Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP FLOYD

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyLun 20 Avr - 22:36



friendship is essentially a partnership.
○○○
Avec Callie, nous nous connaissions depuis un long moment maintenant. Deux ans pour être précis. La rencontre avait été plutôt simple, nous étions tous les deux dans le même cursus. Et très vite nous nous étions lié d’amitié, très vite nous étions devenu complice tous les deux. Si bien que l’on passait souvent du temps ensemble. Passer autant de temps en sa compagnie, c’est sans doute ça qui avait fait changer les choses. Je le sentais bien, même si je ne pouvais pas mettre un nom dessus. Je sentais que ça changeait entre nous. Du moins pour moi. Je ne la voyais plus de la même  façon. Elle n’était plus seulement cette amie, que je prenais plaisir à emmener partout en soirée avec moi, sachant qu’elle ne pourrait pas me dire non. Non je sentais bien que mes sentiments commençaient à évoluer. Seulement je préférais l’ignorer. De peur de la perdre. De peur de perdre ce lien que nous avions tous les deux. Tout ça était bien trop important pour moi pour prendre le risque de lui parler. Puisqu’il fallait être honnête, les choses changeraient sûrement dès qu’elle serait au courant. Rien ne serait plus jamais pareil. En revanche dès qu’elle commençait à me parler de ce satané prof, j’avais du mal à me contenir. Certes je n’approuvais pour bon nombres de raisons. Mais la jalousie était sans aucun doute la première de la liste. Nous devions d’ailleurs nous voir tous les deux. Nous devions réviser quelques cours ensemble. Je n’en avais pas spécialement besoin, je n’en avais jamais eu besoin en fait. Ou du moins pas pendant des heures. Mais l’aider ne me dérangeais pas une seule seconde. Bien au contraire. En revanche durant les révisions j’avais bien souvent tendance à décrocher. En attendant l’arrivée de la jeune femme, j’aurais d’ailleurs sans aucun doute, du préparer mes affaires. Sortir les livres dont nous aurions besoin. Et mes cours par la même occasion. Au lieu de ça, je préférais glander sur mon lit, tout en écoutant de la musique. J’étais posé depuis un moment quand mon téléphone se mit à sonner. Message de Callie. « J'arrive dans quelques minutes. »  Ça. J’en doute fortement. Malgré tout je ne réponds pas. Sachant pertinemment que je ne la verrais pas passer le seuil de la porte d’ici quelques minutes. Mais bien plus. La voir s’excuser ainsi m’amuser beaucoup. Elle devrait savoir depuis le temps que je la connaissais assez pour ne pas la croire, sachant qu’elle devait seulement terminer de se préparer. Et pourtant. Elle m’envoyait toujours ce type de messages. Ne l’attendant pas avant un petit moment je ne bougeais toujours pas d’un pouce, j’aurais bien le temps de préparer mes affaires. Et puis on est dans ma chambre, donc je n’aurais pas loin à chercher. Seulement je dois avouer que je fus surpris en entendant frapper à ma porte. Avant de ne voir au bout de  quelques secondes à peine, son joli minois passer le seuil de la porte. « Dis donc, t'as pas l'air prêt à réviser toi. » En la voyant croiser les bras sur sa poitrine je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Pour le coup elle m’avait vraiment pris par surprise. « Faut dire que je t’attendais pas aussi vite. » Je lui lançais un grand sourire avant de malgré tout quitter mon lit, et la place plutôt confortable que j’abordais depuis un long moment maintenant. Devant l’étagère remplit de mes cours, et livres, je finis par sortir ce dont nous avions besoin. Revenant à ma place initial, lui faisant signe de s’installer. « Tu vois que je suis prêt. » Bon avoir mes livres devant moi, ne voulant pas vraiment dire que j’étais prêt. Je ne l’étais jamais. Je détestais réviser. « Un sujet préféré pour débuter ? » Je voulais lui montrer que j’étais motivé. Prêt à l’aider. Du moins pour un temps c’est sûr.
« floyd. » / « mom. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyDim 26 Avr - 18:34



friendship is essentially a partnership.
○○○
Callie m’avait vraiment surprise. Moi qui pensais avoir quelques minutes pour moi. Quelques minutes pour traîner un peu avant de ne sortir mes affaires de cours. Ce fut tout le contraire. Ce petit état de paresse ne lui échappa pas. Me faisant d’ailleurs bien vite remarquer que je n’étais pas prêt. En même temps j’avais tendance à décrocher très rapidement lorsqu’il s’agissait de révisions. Alors il valait mieux pour Callie que je n’attende que le dernier moment pour me préparer, ça nous ferait gagner quelques minutes supplémentaires. Je suppose que Callie devait également savoir qu’il y avait de grande chance pour que je décide subitement que nous arrêtions les révisions, et que l’on aille faire autre chose. A savoir, aller boire un verre afin de se changer les idées. C’était tout de même bien plus sympa que de bosser. Je ne peux m’empêcher de rire face à la grimace lancé par Callie. Puis j’avais malgré tout fini par me lever de mon lit, pour aller prendre livres et cours pour bien commencer nos révisions. De retour à ma position initiale j’avais fait signe à Callie de venir s’installer également. Tout en lui faisant remarquer que j’étais prêt. « Ouais, ouais, en tout cas tu n'en avais pas l'air il y a quelques minutes à peine. » Elle n’avait pas tort, et je n’étais pas sûr de l’être vraiment. Certes un peu plus qu’avant son arrivée, mais je n’avais pas vraiment envie de me lancer dans toutes ses révisions. Mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut. Et puis c’était surtout pour l’aider aussi. C’est sans doute ça qui m’aidait à me motiver. Je n’étais pas sûr d’en faire autant avec quelqu’un d’autre. Une fois Callie installée à son tour, j’avais voulu si elle voulait que l’on revoie un sujet en particulier pour commencer. Ou si au contraire elle n’avait pas de préférence. « Bah... humm. » La sentant plutôt hésitante, j’arque un sourcil, soucieux qu’elle veuille bien formuler sa phrase. « Celui de Dani... hum, M. Lewis. » Voilà donc pourquoi elle hésitait à prononcer le nom du professeur où elle avait un problème. Sans que je ne le contrôle vraiment mes lèvres se crispent, mon regard se fige. Bien sûr il fallait que ça tombe sur lui. Qu’on se tape son cours. Déjà que le voir en cours m’énervait. Savoir qu’ils avaient été si proche tous les deux. Savoir qu’ils avaient forcément envie de recommencer, ne faisait que m’agacer. Je ne lui réponds d’ailleurs. Sentant sûrement le malaise, Callie finit par s’expliquer. « Bah quoi? Ce con m'a foutu un C dans un devoir et je méritais pas ça, j'en suis sûre. Vérifie par toi-même. » Je soupire alors un instant. J’aurais bien envie de lui dire pourquoi il doit être si dur avec elle, mais je me retiens. Finissant par saisir le devoir qu’elle me tendait, vérifiant si effectivement elle méritait son C. Je parcours plutôt rapidement le document, et les réponses de Callie n’étaient pas si mal que ça. « Alors, qu'est-ce que t'en penses? » Je relève les yeux sur elle, tout en lui rendant sa copie. « C’est pas si mal. Ça ne vaut pas un A mais je pense qu’il aurait pu te mettre mieux. » Il avait peut-être envie de la saquer plus que les autres, pour que personnes ne s’aperçoivent de la situation entre eux. « Et que si tu pensais pas à remettre le couvert avec lui, il ferait peut-être pas ça. » C’était plus fort que moi. Je n’avais pas pu m’en empêcher. De toute façon Callie savait très bien que je n’approuvais pas ce qui c’était passé entre elle et M. Lewis, c’était même tout le contraire. Et puis ce n’était pas non plus la première fois que je lui disais quelque chose de la sorte à ce sujet.
« floyd. » / « mom. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyVen 1 Mai - 21:07



friendship is essentially a partnership.
○○○
J'avais beaucoup de mal à garder mon calme lorsque nous abordions ce sujet avec Callie. Et j'en connais bien la raison. Je suis jaloux. Jaloux de les savoir ensemble. De savoir qu'ils ont été si proche tous les deux. Les choses seraient sans doute plus simples si je me décidais finalement à lui parler. A me confier à elle. Et pourtant je ne pouvais pas. Ou alors je ne le voulais pas. Je refusais de m’être en péril notre amitié. Elle était bien trop importante pour moi. Alors je préfère profiter du temps que je peux passer avec elle. Et surtout de continuer à l’emmener n’importe où. Profiter. C’est ça le secret après tout. Des idées loufoques qui nous permettent de nous changer les idées, j’en ai souvent. Et puis c’est tellement amusant de convaincre Callie. La faire me suivre. J’avais réussi à commencer de manière assez calme avec elle. Tentant de me contrôler. N’ayant aucune envie de me disputer. Encore sur ce même sujet. Je savais que mon comportement, ma réaction allait l’énerver. D’ailleurs a n’y manqua pas. « Tu remets ça, encore une fois? » Son regard posé sur le mien, je me pince alors un instant les lèvres. Conscient que je n’agissais sûrement pas de la bonne façon avec elle. « Parce que si t'es pour toujours la ramener, je peux m'en aller hein. » Je semblais l’avoir énervé, sa façon de se tenir et de me parler, ne faisait que confirmer ma pensée. Je soupirais alors un instant. « Ok c’est bon. » Je ne pouvais vraiment dire autre chose, et je n’avais pas vraiment envie de la voir partir. « Et pourquoi tu ne fais que remettre ce qui s'est passé entre notre prof et moi sur la table? Ça te fait quoi, sérieusement? Parce que ça commence à me gonfler qu'à chaque fois que j'ose prononcer son nom, tu t'emportes sur le champ! Je sais que ça te plait pas, mais bordel, c'est ma vie, mon corps, j'en fais ce que je veux » Et voilà. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même maintenant. J’avais bien cherché sa réaction. « Parce que tu ne sembles pas comprendre pourquoi il s’acharne d’autant plus sur toi depuis que ça s’est passé. » C’était une évidence. Ce n’était pas la première fois que Callie n’avait pas réellement la note approprié. Aller savoir pourquoi il faisait ça. Par pur plaisir. Ou alors peut-être pour qu’elle revienne vers lui une nouvelle fois. Quoi qu’il en soit, aucune des deux options ne me plaisaient réellement. « Ça me fait rien Callie. Et j’ai pas dit le contraire t’es assez grande pour avoir conscience de tes actes. » Mensonge. Ça faisait tout. Je n’aimais pas l’entendre me parler de lui. Je n’aimais pas savoir qu’elle tenait sans doute ne serait-ce qu’un peu à lui. Ni même si elle avait envie de le revoir en dehors des cours. Esquivant de la même façon sa question. « Tu m'aides à réviser ou non? » Je baisse le regard un instant sur les livres posés sur le lit. Je n’avais pas vraiment le choix. Je me devais de mettre de côté mon opinion. « Oui. » Attrapant finalement un de mes bouquins, je le posais sur mes genoux. « Tu veux qu’on revoit le dernier cours qu’on a eu avec lui ? Ou tu penses que tu le maîtrises suffisamment ? » Autant se lancer complètement dans le cours de M. Lewis. Et puis l’avantage c’est qu’une fois ce sujet revu, nous n’aurions plus vraiment de raison de l’aborder. Et nous ne risquerions plus de ne nous prendre la tête avec Callie. Et ça. Ce n’était clairement pas une mauvaise chose.
« floyd. » / « mom. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyJeu 7 Mai - 21:34



friendship is essentially a partnership.
○○○
Encore une fois je m'énervais au sujet de Monsieur Lewis, et de la relation que Callie avait eue avec ce dernier. Je savais que dans un sens ma réaction était puérile. Et pourtant. Je me doutais qu’à force d’agir ainsi, elle allait se poser des questions. Questions auxquelles je n’échappais pas aujourd’hui. Ce nouvel acharnement de ma part, semble être celui de trop. Callie n’hésite pas à me déballer son sac. J’en aurais sans doute fait de même à sa place. J’aurais moi aussi voulu avoir des réponses. Des explications. Je tente de me justifier comme je peux. Et recevoir des notes qu’elle ne mérite pas, semble être une bonne échappatoire. Puisqu’il va de soi, qu’il agit sûrement ainsi afin de la faire craquer. Qu’elle accepte de retourner dans ses filets. Afin d’obtenir enfin les bonnes notes. Mais je doute qu’il ne s’arrête à une seule fois. Après tout si ça finit par marcher, il serait bien bête de ne pas agir de la sorte une nouvelle fois. Si ça peut lui permettre d’obtenir ce qu’il désire à chaque fois. Elle devrait se contenter de prendre son mal en patience. Puisque je doute qu’elle puisse faire quoi que ce soit pour changer la donne. Aller se plaindre ne l’aiderait en rien, puisque cela lui retomberait également dessus. Et si elle tentait d’avoir une discussion avec lui. Il ferait sûrement semblant que les notes misent étaient bien justifiées. « Je suis au courant de tout ça Floyd, mais je ne peux pas revenir en arrière. Je sais très bien à quoi il joue avec moi. Il veut que je pense que si je recouche avec lui, il me donnera les notes que je mérite réellement. Mais non, je sais qu'il ne le fera pas.. » Au moins elle n’était pas dupe sur ces actes, et c’était une bonne chose. Mais comme elle me le faisait bien remarquer. Aucun retour en arrière n’était possible. « Alors tu veux que je fasse quoi? Que je recouche avec lui? Parce que ça ne changera rien, il est déjà trop tard. Alors j'endure, je me tais et j'accepte les notes qu'il me donne même si je sais que je mérite mieux. » Mon regard posait sur elle, je meurs d’envie de lui dire que je n’ai aucune envie qu’elle recommence, que soit pour ses notes, ou juste parce qu’il lui plait. « Comme tu le dis je doute que ça t’aide. Tu peux peut-être essayé de lui parler, même si je doute que ça fonctionne. » Je fronce légèrement les sourcils. Discuter n’engage à rien, et il sera peut-être honnête avec elle. Seulement, ne le connaissant pas en dehors des cours, je ne peux pas vraiment lui être utile. Face à Callie, je finis par capituler, replongeant le nez dans mes bouquins, et en particulier le sien. Voulant savoir si elle avait besoin de revoir le dernier cours que nous avions eu, ou si elle s’en souvenait assez pour passer à autre chose. « On peut le revoir juste pour être certain, si ça ne te dérange pas. » Je me pince légèrement les lèvres. La petite moue qu’elle aborde comme pour se faire pardonner, a l’effet escompté, réussissant à me faire oublier ma colère. « T’en fais pas. On est partis alors. » J’avais promis de l’aider à réviser. Et ça peu importe le cours, je ne serais pas vraiment un bon ami, si je décidais de boycotter ces cours, au risque qu’elle ait quelques difficultés avec. Relisant en diagonales les pages de cours, je posais à Callie quelques questions en chemin afin de savoir ce qu’elle avait assimilé. Et si elle avait besoin que l’on approfondisse sur certains points en particulier.

Spoiler:
« floyd. » / « mom. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FLOYD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP FLOYD
» lien de soraya, that life bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: