Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP FLOYD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyDim 13 Mar - 18:18

La matinée avait été plutôt longue, je n'avais pas eu grand chose à faire, seulement aller m'occuper de mes post-op avec mes internes, je n'allais pas m'en plaindre, c'était agréable de temps en temps de ne pas se faire bipper pour une urgence. Encore plus, parce que la nuit dernière avait été assez courte, j'avais quitté l'hôpital assez tard à la suite d'une intervention qui avait duré plus longtemps que prévu, et Judith la fille de mon meilleur ami et colocataire avait été malade, bien sûr la petite n'y était pour rien, mais cela jouait sur le temps de sommeil. Je terminais mes visites par la chambre d'une jeune fille de vingt ans, mon opération de la veille, elle était stable mais toujours dans un état critique, les prochaines heures seraient sûrement vitales pour elle. Après avoir fait mes vérifications je me tournais vers un de mes internes. « Surveille Mademoiselle Pratt, et bipe moi s'il se passe quelque chose. » concluais-je alors avant de quitter la pièce.
J'avais désormais du temps, et je commençais a avoir faim, je marchais donc tranquillement dans le couloir afin de rejoindre la cafétéria. « Eh, Floyd ! » Je me tournais alors légèrement pour voir mon meilleur ami arriver vers moi, un peu essoufflé, probablement parce qu'il avait du courir un peu pour me rattraper. « Ça va mon pote ? Désolé pour cette nuit, Judith avait de la fièvre, et j’ai pas réussi à la calmer avant 4h du matin… Si tu veux pioncer dans la salle de garde ce soir, je comprendrais… A vrai dire, je serais presque tenté de le faire…  » Il est clair que je ne lui en voulais pas, sinon je ne vivrais pas avec lui, je connaissais les 'risques' de vivre avec un enfant. « Ca va et toi? Pas de problème t'en fais pas. Non pas besoin d'aller en salle de garde, je peux surmonter les pleures de la petite, en fait je suis sûr qu'elle pleurait parce qu'elle avait envie de mon voir et que son père lui faisait peur. » rétorquais-je alors afin de le taquiner, et surtout de lui faire comprendre que je ne lui en voulais vraiment pas. « Tu crois qu’il restera des frites ? Avec cette foule, j’ai toujours un doute… » Je jetais alors un coup d'oeil à la foule devant nous, alors que nous venions de rejoindre la file d'attente, avant de me tourner vers Nathan. « Alors là j'en suis pas si sûr, je crois même que ça sera la première chose en rupture de stock. » dis-je alors doucement, même si dans un sens je n'étais pas contre l'idée de me faire une petite assiettes de frites. « Tu penses que si on ment en disant qu'on a juste dix minutes pour manger ils nous laisseront tous passer devant? » demandais-je amusé, je doutais que ce genre d'excuse passe, et ne serait pas très apprécié si les gens nous voyaient ensuite traîner tranquillement devant nos assiettes.
« floyd. » / « Nathan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyDim 13 Mar - 23:19

Très rapidement dans la matinée j'avais été biper aux urgences, un homme s'était fait tirer dessus et la balle se trouvait être logée dans sa poitrine. Après un rapide examen je me tournais vers l'interne qui était avec moi. « Appelle pour réserver un bloc d'urgence. » A peine ma phrase terminé que nous nous m'étions rapidement en route avec les infirmières qui s'occupaient également du patient afin de rejoindre l'ascenseur puis un bloc. Une fois sur place, je leur laissais rapidement le patient afin d'aller me préparer avant de commencer l'opération. Cette dernière durant un moment, et je manquais pas d'essayer d'expliquer au mieux le déroulement à mon interne. Une chance l'opération s'était bien terminée malgré un arrêt du jeune homme durant l'intervention, ce dernier allait devoir rester un moment à l'hôpital afin d'être sûr qu'il soit sorti d'affaire. Mon patient recousu j'avais été de nouveau me laver les mains avant de quitter le bloc. Sauver des vies étaient clairement la chose que je préférais dans mon métier.
A la suite de mon opération j'avais été me reposer un instant en salle de repos, pour finalement manger un bout à la cafétéria. C'est au moment où j'étais entrain de quitter la salle que mon bipper se mit à sonner. Je regardais rapidement, afin de voir de quelle urgence il s'agissait. Je fus surpris de voir qu'il s'agissait de Alyssa. Il est vrai qu'en travaillant tous les deux dans le même service ils nous étaient déjà arrivé de nous voir afin de pouvoir trouver une solution plus facilement lorsque nous avions un problème avec le diagnostic d'un patient. Je me rendais alors rapidement en cardio afin de rejoindre ma meilleure amie, et surtout afin de savoir pourquoi elle avait besoin de moi. En sortant de l'ascenseur je tombais rapidement sur elle, je m'avais alors vers Alyssa. « Hey ça va? Tu m'as bippé? » demandais-je alors une fois à sa hauteur.
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyMar 15 Mar - 1:25

« Hum, peut-être qu’elle te prend pour une figure maternelle, mon petit Floyd !. » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement suite à la remarque de mon meilleur ami. « Ouais alors elle avait envie de voir un beau gosse. » rétorquais-je toujours afin de le taquiner. Il est clair que nous n'avions pas choisi la bonne heure pour manger, mais de toute façon il n'y a jamais d'heure pour avoir le temps de bien manger ici, les urgences tombent souvent au pire moment. Mais il est clair que je préférais ma place à celle des internes, courir partout sans arrêt ce n'était clairement pas une partie de plaisir. Les résidents titulaires nous en avaient fait baver, comme nous le faisions parfois avec les notre. Et prendre sa pause loin de ses supérieurs étaient le meilleur moment de la journée, ça nous permettait de parler de tout et de rien. Et je ne doutais pas qu'il en soit de même pour la nouvelle génération. Il faut dire que nous vivions tous pratiquement entre ces murs, l'hôpital fait clairement parti de notre vie. J'avais beau tenter de convaincre ma mère a plusieurs reprise que j'avais une vie en dehors, elle n'était pas dupe, et savait pertinemment que j'avais du mal a effectivement avoir une vie en dehors.
Alors que nous commençons a avancer, Nathan m'ayant fait part de ses craintes quand à la futur pénurie de frite, chose que je n'avais d'ailleurs pas pu contredire, vu le monde présent nous n'aurions probablement beaucoup de chance. « Erk, pitié, j’ai besoin d’un truc potable à tirer de cette journée… Ma matinée a été immonde… » Je fronçais les sourcils un instant, tournant le visage vers mon ami, je savais bien ce que cela voulait dire, j'étais passé par là a plusieurs reprises, et c'était loin d'être le genre de journée complètement plaisante. « Merde, tant que ça? Je suis sûr que ça va s'arranger, tu vas trouver comment faire pour rendre ta journée meilleure ! » dis-je alors doucement afin de tenter de remonter le moral de mon ami. En tout cas, je n'avais pas hésité à lui proposé une idée afin de passer devant tout le monde. « Oh, si nous étions des internes… J’aurais tenté le coup avant de filer manger ça sur le toit ! Ni vu ni connu ! Mais bon, il paraît qu’on a une image à donner aux bébés chirurgiens… Donc on va éviter. Encore que… Ils peuvent pas laisser l’homme qui sauve des toutes petites vies innocentes mourir de faim … Hein ?. » Nathan n'avait pas tord, nous avions une bonne image a donner, et passer devant tout le monde juste pour une assiette de frite n'en faisait pas partie. « Oui c'est sûr que t'as choisi la bonne spé, je suis sûr que tu pourrais faire tomber les filles comme des mouches seulement en leur disant que tu sauves des bébés. » dis-je alors en plaisantant un peu, bien sûr je savais que Nathan n'était sûrement pas près a se replonger à corps perdu dans une nouvelle histoire sérieuse, après tout sa femme était décédée depuis deux ans, mais il pouvait toujours voir des filles de temps en temps, et qui sait il tomberait peut-être de nouveau amoureux, en tout cas je le lui souhaitais, il le méritait.
Alors que nous avançons un peu dans la file mon ami reprit la parole afin de m'expliquer pourquoi sa journée avait mal commencer. « Désolé, j’essaye d’être positif mais… Je viens d’annoncer à une ancienne patiente qu’elle n’a que 5% de chances de survivre à son cancer. Et si c’est le cas, je vais devoir lui enlever les ovaires et l’utérus. Donc à 37 ans, je lui promets au mieux la stérilité et des années de chimio ultra-agressive, au pire… Une mort douloureuse. J’ai accouché ses jumeaux, ils ont 4 ans… Ça me tue de ne rien pouvoir faire mais… Comment est-ce qu’on peut attendre aussi longtemps avant d’aller consulter ? Les métas progressent à l’extérieur de son système reproducteur, les scans indiquent qu’elle en a plusieurs sur l’intestin grêle. J’ai demandé une consult’ avec la générale, mais ils ont le même diagnostic que moi : on pourra pas tout enlever, à moins de prélever une grande partie du tube digestif, plus ce que je dois faire moi… Elle va se vider sur la table. Bref, c’était la minute déprime obstétrique. » Je fronçais une nouvelle fois légèrement les sourcils, effectivement ça n'avait rien de plaisant, trente-sept ans c'était encore bien jeune, trop jeune pour avoir ce genre de nouvelle, j'avais eu également ce genre de cas dans mon service, et parfois des patients plus jeune à qui on peut seulement dire que leur seule chance de vivre est d'obtenir une greffe de coeur avec un laps de temps plus que court, et c'est clairement la partie la plus dure dans ce métier, ça, et perdre un patient. Dans son cas, le pire était probablement que si la jeune femme était venue beaucoup plus tôt Nathan aurait probablement pu régler le problème facilement. « T'as essayé de voir ça avec l'oncologie? Ils auraient peut-être une solution. Et si jamais, certes perdre a la fois ses ovaires, et une grande partie de son tube digestif c'est pas plaisant, et même si ça lui feraient deux grosses chirurgies, tu penses que la faire en deux fois serait pas possible? Ça pourrait limiter les risques qu'elle se vide sur la table. » tentais-je alors de proposer afin de l'aider, certes ce n'était pas vraiment mon domaine mais lors de mon internat j'avais du suivre tous les services. « Je te le redis, je sais que c'est lourd pour le patient, mais je l'ai déjà fait parfois ça permet de sauver une vie. » repris-je alors doucement.
« Ah si, on a peut-être une chance de récupérer un truc potable. » Nous étions enfin arriver au buffet, et je dois dire que j'étais vraiment ravi puisque j'avais vraiment faim. Et j'espérais que mon ami ai raison et l'on puisse vraiment avoir un truc sympa. Je prenais alors mon plateau, me servant après mon ami, ce dernier m'ayant donné avis, je prenais également une assiette de frite avec un morceau de poulet. « Tiens, il y a une table de libre là-bas. » Je hochais alors la tête avant de suivre mon ami pour que l'on s'installe manger. « Je suis ravi qu'on ai eu des bons trucs parce que j'avais vraiment faim » rétorquais-je alors après que l'on se soit tous les deux installé, commençant à manger.
« floyd. » / « Nathan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyMer 16 Mar - 1:04

Après avoir été bippé par Alyssa, je n'avais pas hésité une seule seconde avant de la rejoindre, en plus de n'avoir rien de bien important a faire dans l'après-midi, j'étais très proche de la jeune femme, il faut dire qu'elle était rapidement devenu ma meilleure amie. Nous avions fais connaissance lors de nos études, et le courant était clairement passé entre nous. J'avais même été son témoin lors de son mariage. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle avait besoin de moi en ce moment, en tout cas j'espérais réellement que ce n'était pas très grave. Arrivée devant ma meilleure amie, je la questionnais rapidement, curieux de la raison de son appel. « je vais bien, oui je t'ai bippé, tu n'as pas quelque chose d'important à faire .. ? » Je répondais négativement à sa question attendant d'avoir la suite de sa demande, et par conséquent de la raison de ma présence. « en faite j'aimerais te parler d'un truc, viens dans le bureau » Je fronçais alors les sourcils un instant, je dois avouer que tout d'un coup j'étais plutôt inquiet par la raison de ma présence, et surtout par le fait que mon amie est besoin de moi.
Malgré tout je la suivais sans parler dans le bureau, je dois avouer que j'avais vraiment envie de savoir. D'autant plus que le comportement de Alyssa était plutôt intriguant, puisque à peine la porte fermé, elle avait fait le tour afin de vérifier que nous étions seul tous les deux. « hum … installes toi sur une chaise parce que tu vas être totalement surpris je pense » Je fronçais une nouvelle fois les sourcils, tout en m'installant sur le fauteuil qui se trouvait à ma droite, pendant que Alyssa, elle, allait s'installer en face de moi. « Tu sais tu commences sincèrement à me faire peur Alyssa. » commençais-je alors doucement. « Qu'est-ce qui t'arrives? Parce que j'en déduis que si on est ici c'est parce que ça te concerne et que tu n'as pas besoin de moi pour un patient ou un avis. Alors s'il te plait dis moi que ce n'est rien de grave. » repris-je alors, il faut dire que j'avais réellement peur de ce qu'elle pourrait m'apprendre, d'ailleurs je m'attendais au pire. Je posais alors mon regard sur elle, attendant qu'elle ne me explique ce qui était entrain de se passer.
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyMer 16 Mar - 1:35

Aujourd'hui, en arrivant à l'hôpital je m'apprêtais a faire douze heure de garde. Ce n'était pas nouveau pour moi, j'en avais l'habitude depuis le début de mon internat. Nathan devant rentré avant que je ne parte, j'en avais profité pour faire manger sa fille, avant de ne manger moi aussi. Ne sachant pas réellement quand j'aurais le temps de manger sur place, la journée s'annonçait normalement calme, mais rien ne se passe jamais comme prévu. Lorsque Nathan fit son apparition, je le laissais afin de rejoindre l'hôpital. Une fois là-bas, je m'étais rapidement changé, avant d'aller rejoindre mon service. En attendant que mon interne n'arrive je discutais avec l'infirmière qui avait surveillé une patiente qui était là depuis quelques jours, elle avait subit une lourde opération cardiaque, et les débuts avaient été plutôt compliqué. « Il n'y a pas eu de problème en mon absence? » la questionnais-je donc. « Non monsieur Prestwich, son état est stable depuis hier. » J'affichais alors un léger sourire, content de voir qu'elle commençait a aller mieux. « Super merci beaucoup. » repris-je alors affichant un nouveau sourire à la jeune femme.
Cette dernière partie, je jetais un coup d'oeil a ma gauche, voyant que la jeune femme supposait être mon interne fit demi tour. Je levais alors les yeux au ciel avant de m'avancer vers elle. « Excuse-moi mais la cardio c'est dans l'autre sens. » rétorquais-je alors attendant qu'elle ne se retourne. Je n'avais pas vraiment envie de perde mon temps à lui courir après pour le reste de la journée. Cette dernière ne tarda donc pas à se retourner, elle avait probablement compris qu'elle ne pourrait pas passer outre. « C'est pas vrai. » lâchais)je alors en découvrant son visage. Je n'avais pas mis très longtemps à la reconnaître, mais si je dois dire que j'aurais préféré ne pas avoir à le faire. « Tu bosses ici? » repris-je alors toujours surpris. Il faut dire que lors de la soirée que nous avions passé ensemble nous n'avions pas vraiment pris le temps de discuter de nos emploi respectifs. Mais je n'aurais jamais imaginé tombé sur elle ici.
« floyd. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyJeu 17 Mar - 15:57

Je ne pouvais pas nier, que même si cela nous arrivait de temps en temps j'étais assez surpris d'avoir été bippé par ma meilleure amie. Voilà sans doute pourquoi je n'avais pas hésité une seule seconde avant d'aller la rejoindre en cardiologie, d'autant plus que je n'avais rien de particulier de prévu pour l'instant, je pouvais donc lui accorder un moment. Rapidement en arrivant vers elle je la questionnais, ayant envie de connaître son problème. C'est seulement après s'être assuré que je n'avais rien a faire que Alyssa m'avait entrainé dans le bureau.
A la voir vérifier que nous étions seuls, avant de me demander de m'asseoir, cela me laissait présagé qu'il se passait quelque chose de grave. Et vu que nous étions tous les deux dans un bureau j'en avais rapidement déduis que la raison pour laquelle elle m'avait fait venir, c'est parce que le problème la concernait. Je faisais vite comprendre à ma meilleure amie qu'elle commençait clairement à me faire peur. « Je .. hum je suis enceinte, je l'ai appris ce matin enfin hier mais j'ai eu la confirmation ce matin, tu connais Nathan Rosenberg du service obstétrique ? Il a confirmé les résultats de la prise de sang, mon mari ne le sait pas encore, il y a toi et mon frère d'au courant... je crois que tu vas devenir tonton Floyd » Je dois avouer que je n'étais pas attendu a cette nouvelle, c'était mieux, puisqu'il faut dire que je m'étais attendu au pire, quelque chose de vraiment grave. Alors bien sûr cette annonce était tout de même assez surprenante, mais c'était une bonne chose. Je savais qu'avec Ethan ils avaient tous les deux envie de fonder leur famille, c'était peut-être le signe pour eux que c'était le moment. « C'est pas vrai? Félicitations. Oui je le connais c'est mon meilleur ami, on vit même ensemble tous les deux. » dis-je alors doucement, avant d'afficher un grand sourire. « Tu seras une super maman Alyssa. » dis-je alors avant de lui lancer un sourire, accompagnant mes paroles en me levant avant de la prendre dans mes bras. « Quand vas-tu annoncer la bonne nouvelle a Ethan? » repris-je alors une fois l'étreinte interrompue. J'étais réellement contente pour elle, et j'avais vraiment confiance en Alyssa. Et j'étais également sûr, qu'elle s'en sortirait très bien, et n'aurait pas de problème a avoir son enfant et continue a exercer. « Et rassure toi, tu arriveras très bien a suivre ta carrière, et t'occuper de ton enfant. Regarde Nathan a très bien su faire les deux. » repris-je alors tout en posant mon regard sur elle.
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyVen 18 Mar - 18:29

« Je retiens pour la prochaine fois qu’une jolie fille passera dans mon service… Tant qu’elle oublie que du coup, je m’occupe aussi de la santé de son intérieur… Ça, tu vois, ça les fait plutôt fuir. » Nathan avait raison, si effectivement avoir qu'il mettait au monde des bébés, et surtout qu'il les sauvaient le rendait particulièrement attirant mais cela s'accompagnait également de tous les soins dont une femme a besoin a ce niveau là pour s'assurer qu'elle n'a aucun problème pouvait effectivement en rendre quelqu'unes mal à l'aise.
Mon meilleur ami, m'ayant ensuite fait part de son cas plutôt problématique j'avais tenté de lui donne quelques conseils, en commençant par vérifier ça avec l'oncologie, et ensuite voir si par la suite il ne pouvait envisager d'opérer sa patiente en plusieurs fois pour éviter qu'elle ne perde trop de de sang sur la table. Alors que nous commencions à manger, Nathan commença a faire bouger ses doigts sur la table, je fronçais alors les sourcils regardant mon ami, il semblait réfléchir a quelque chose, et j'espérais qu'il trouve la bonne idée. Nos voisins de tables se retournant vers nous je me contentais de hausser les épaules, pour ma part je m'en fichais pas mal. « J’ai appelé l’oncologie, oui. Cela dit… Le problème d’avoir des cellules cancéreuses répandues à ce point, c’est qu’elles ont tendance à envahir les glandes situées sur les ovaires, déréglant le système immunitaire à long terme. Et quand les tumeurs commencent à passer à travers les vaisseaux… Il y en a une dans l’artère fémorale. Même en retirant les organes sexuels, en faisant une colectomie et en reliant son estomac directement au bout de l’intestin restant… Celles-là vont rester et continuer à proliférer. Techniquement, si la chimio parvenait à les réduire ou à éliminer celles qui posent problèmes, oui, une opération en deux temps serait possible. Encore qu’il lui faudrait sans doute une transplantation intestinale rendue impossible par le cancer. Mais c’est aux chirurgiens généraux de décider si ça peut être tenté. Toujours est-il que sans traitement préalable, elle est fichue. Je vais l’ouvrir et refermer sans rien pouvoir faire. Et je doute sévèrement de la possibilité de traiter un cancer aussi avancé… A moins de la tuer avec. Enfin, on peut toujours espérer le produit miracle. » Je soupirais alors légèrement en entendant l'explication de mon ami, sa patiente était vraiment en mauvaise posture, il lui faudrait un miracle pour qu'ils puissent lui retirer toutes les cellules cancérigènes, et bien que certains puissent le penser, nous étions pas des Dieux, et parfois nous ne pouvions pas faire grand chose. Je mangeais alors un bout, avant de reporter mon attention sur mon ami. « Tout semble vraiment être contre elle. Puisque même si tu lui retire certains de ses organes ça va continuer a se répandre. Et tu en as parlé a ta patiente? » demandais-je alors, j'aimerais bien essayer de l'aider, j'avais certes vu des cas en oncologie, médecine général et obstétrique durant mon apprentissage mais ce  n'était plus vraiment mon rayon.
« Je me demande comme font les cancérologues… Toute la journée parler de chances de survie sans rien pouvoir assurer hormis dire que les produits et les radiations feront peut-être effet… On dit toujours que les chirurgiens ont le travail le plus difficile d’un hôpital. Pour être franc, je n’en suis pas si sûr. » Je dois dire que je le rejoignais à ce sujet, si il y a bien un métier que je n'aurais pas pu exercer en médecine c'était bien celui des cancérologues. Pourtant on aurait pu croire qu'ayant perdu ma mère à cause d'un de ces fichus trucs j'aurais pu changer d'avis mais non, je crois que je n'aurais su gérer ça, les familles, le peu de chance dans certains cas. « Je suis d'accord avec toi, ça doit pas être tous les jours facile pour eux. Surtout que nous quand on a nos patients, on a toujours une chance de pouvoir les sauver sauf sur certains cas. Mais eux, annoncer le cancer, le stade, et bien souvent dire que c'est trop tard, ou que les chances sont faibles, franchement ça doit pas être simple. » dis-je alors avant de repiocher quelques frites dans mon assiette. « Je vais finir par te couper l’appétit mon pauvre. » J'affichais alors un léger sourire tout en regardant Nathan. « Tu sais il m'en faut plus quand même. » rétorquais-je amusé, tout en continuant de manger.
Malgré tout je n'étais pas contre un changement de sujet, « Au fait, tu as… » Nathan n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une jeune femme passant devant nous, s'effondra sur notre table après avoir trébuché, je dois dire que je fus un peu surpris de la scène, Nathan plus proche avait finit par se lever afin d'aller voir la jeune femme. « Madame, madame ! » Cela n'annonçait rien de bon, je me levais à mon tour, remarquant qu'elle semblait être vraiment mal en point, m'accroupissant au près de mon ami, je le laissais prendre son pouls. « Je n’ai pas de pouls ! Elle fait un arrêt ! » Je ne mis pas très longtemps a réagir, commençant instinctivement le massage cardiaque, puisque nous ne pouvions pas la déplacer, trouvant un interne dans le lot des personnes s'étant rapproché de nous, je m'adressais à lui, « Toi ! Dépêcher toi de nous ramener un brancard, et apporte un défibrillateur. Tu as intérêt à courir vite sinon tu vas le regretter. » lâchais-je alors tout en continuant le massage. Tout en regardant la jeune femme, espérant que le massage fonctionne je remarquais alors un détail important. « Nathan je crois qu'elle est enceinte. » lâchais-je alors lui faisant un signe de tête en direction du ventre de la patiente.
« floyd. » / « Nathan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptySam 26 Mar - 13:27

Je ne m'étais clairement pas attendu a me retrouver face à Grace, il faut dire qu'on ne s'attends jamais à se retrouver en face d'une de ses anciennes conquêtes. Pour ma part, je l'avais seulement reconnu en allant chercher mon interne qui était supposé passer les douze heures suivantes en ma compagnie et qui au lieu de ça, faisait demi-tour en direction des ascenseurs. Et c'est après avoir fait une petite remarque que Grace m'avait fait face. « si c'est bien vrai » Dans un sens ma réplique était nulle. Mais je ne m'attendais clairement pas à la revoir, il faut dire que c'était compréhensible, puisque nous n'avions pas vraiment discuter tous les deux, enfin si, de nos proches perdu, mais nous n'avions pas parlé de nos emplois respectifs.
« Effectivement. Je suis en deuxième années de résidence et il me manque des heures en cardiologie donc, le docteur Torres m'as envoyé vers toi. » Ce qui expliquais pour je ne l'avais pas encore vu, si Callie l'avait envoyé en cardio, c'est parce qu'elle devait probablement éviter de venir ici. Et lorsqu'elle avait du passer un peu d'heures ici, elle s'était probablement retrouvé avec l'un de mes collègues. « Et je suppose que c'est pas ton truc la cardio? » la questionnais-je alors, même si je me doutais clairement de la réponse qu'elle s'apprêterait à me donner. « Tu ne m'avais pas dit toi non plus que tu étais médecin. » Elle ne me semblait pas beaucoup plus à l'aise que moi avec nos retrouvailles, en même qui le serait dans ce genre de situation. « C'est pas vraiment venu dans la conversation, mais je suis ici depuis sept ans. » répondis-je alors à mon tour, probablement pour me justifier. Mais je n'avais pas complètement tord, puisque ni elle, ni moi n'avions abordé ce sujet durant la soirée que nous avions passé ensemble.
« floyd. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptySam 26 Mar - 14:07

Alyssa savait qu'elle pouvait tout me confier, j'étais sa meilleure amie, elle pouvait donc savoir sans aucun problème que je ne la jugerais pas, peu importe l'information. D'autant plus que nous avions déjà partagé de nombreuses choses ensembles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Je venais à peine de m'installer dans le bureau, que Alyssa m'avais lâché sa bombe, je m'étais attendu a tout sauf à ça. A vrai dire en vue de son comportement je m'attendais à quelque chose d'horrible. J'avais peur qu'elle m'apprenne qu'elle m'apprenne qu'elle avait des problèmes dans son couple, ou pire, qu'elle m'annonce une maladie grave qu'elle aurait appris il y a peu. Alors forcément en apprenant qu'elle était enceinte je ne pouvais qu'être ravi, d'autant plus qu'ils en parlaient avec Ethan, j'avais donc pris soin de la féliciter. « Merci c'est gentil... » Je me contentais alors de lui adresser un nouveau sourire. Ne tardant pas à reprendre la parole afin de lui confier mon impression et donc le fait qu'elle serait très certainement une super maman, je n'avais aucun doute là-dessus, comme je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle saurait gérer sa grossesse, et son travail. « C'est gentil ce que tu dis, je sais pas si je serais une super maman mais en tout cas je pense que je ne serais pas toute seule dans cette aventure » Elle n'avait pas tord, son mari serait là pour l'aider, mais moi aussi, certes je n'avais pas d'enfant, mais mon meilleur ami avec qui je vis en a, et il m'arrive de lui donner un coup de mains de temps en temps avec sa petite. « Mais si et cet enfant aura vraiment de la chance de vous avoir. Et tu pourras compter sur moi en cas de besoin. » dis-je alors doucement avant d'afficher un nouveau sourire.
Suite à ça, je la questionnais pour savoir quand elle allait apprendre la nouvelle Ethan, après tout, je savais déjà qu'il serait super content lui aussi d'apprendre la nouvelle. « en faite je suis allée aux urgences mais il était sur un cas important, une infirmière m'a dis qu'il en aurait pour des heures …. je pense que je vais rentrer à la maison et l'attendre pour lui dire. Tu penses qu'il sera heureux .. ? » Je souriais encore une fois, la question de Alyssa m'amusa tout de même un peu, comment pouvait-elle en douter? « Tu me poses vraiment la question? Il rêve de fonder une famille avec toi. » lui répondis-je alors, je me contentais seulement de lui dire la vérité et j'étais sûr qu'elle le savait déjà avant même de me poser la question. Je terminais en lui disant qu'elle saurait sans soucis à lier son travail et son enfant. « C'est adorable ce que tu me dis, j'espère que je serais à la hauteur de tout cela, déjà il faut que je rentre chez moi et que je dise tout cela à Ethan... Je voulais juste te le dire et avoir tes conseils sur tout ça, ton avis et visiblement j'ai bien fais de venir là avant de partir vu tout tes compliments » J'étais content des compliments que Alyssa m'avait fait, même si dans un sens, j'étais son meilleur ami, c'était normal pour moi, être la pour elle, pour la soutenir. « Fais moi confiance, bon par contre t'auras intérêt à lâcher le pied quand ça sera nécessaire pour que ta grossesse se passe bien sinon tu auras affaire à moi jeune femme. Et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour avoir des conseils. » dis-je doucement, avant de prendre ma meilleure amie dans mes bras.
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyDim 3 Avr - 15:02

Depuis quelques jours maintenant je passais pas mal de temps à l'hôpital enchaînant les heures de gardes. Les seules heures qui s'offraient à moi, je me contentais de les utiliser afin de dormir. Ma matinée avait été plutôt calme, une bonne partie des patients présent en cardiologie était là pour que les surveilles en post op. Après avoir fini mon tour j'avais croisé Svein qui serait mon interne pour la journée. Svein avait commencé la conversation pour me proposer que l'on prenne un café ensemble une fois notre service terminé. Je n'avais eu aucune raison de refuser. Tout d'abord parce que cela ne me ferait pas de mal de quitter les lieux et de me détendre un peu autour d'un café. Et ensuite parce que cela faisait maintenant un petit moment que nous n'avions pas eu l'occasion de passer du temps ensemble avec Svein. Nous étions de bons amis tous les deux, j'avais beau être le supérieur de Svein, cela ne nous empêchait pas de bien nous entendre, d'autant plus que nous n'avons aucun problème à faire la différence entre vie privée et vie professionnelle. Suite à ça, nous avions continué tous les deux à bosser tranquillement.
Ma journée terminé, je m'étais rendu au vestiaire afin de me changer, gardant malgré tout mon bippeur sur moi en cas de besoin. Une fois prêt j'avais donc quitté l'hôpital afin de rejoindre le starbuck où nous avions rendez-vous avec Svein. J'aimais beaucoup passer du temps avec lui, on se marrait bien ensemble. C'était vraiment quelqu'un de bien. « Hey Floyd par ici ! » je m'apprêtais à chercher mon ami du regard, que celui m'avais déjà interpellé, je m'étais donc avancé vers lui. « Je suis content que tu es proposé qu'on se prenne un café ça faisait un moment. » dis-je alors lorsque je fus prêt de lui. « Je vais passer commande je reviens. » repris-je alors en voyant que mon ami avait déjà commandé son café. Je m'étais donc rendu au caisse afin de me commander mon café, avant de retourner auprès de mon ami, afin de m'installer avec lui.
« floyd. » / « Svein. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyDim 3 Avr - 16:29

Je ne m'étais clairement pas attendu à ce genre de nouvelle en prenant mon service aujourd'hui. D'ailleurs en premier temps lorsque Alyssa m'avais demandé de la joindre dans notre service en cardiologie, j'avais d'abord cru qu'elle avait besoin d'aide pour un de ses patients, cela nous arrivait par moment de nous retrouver pour discuter d'un cas lorsque nous avions du mal a trouver la solution. Seulement cette idée s'était très vite effacé lorsque ma meilleure amie m'avait entrainé dans un bureau à l'égard des regards, et lorsqu'elle s'était mise à vérifier que personne ne se trouvait avec nous, je dois dire que je commençais à flipper. Craignant qu'elle ne m'annonce une maladie grave, ou alors que plus rien n'allait avec Ethan et qu'elle allait engager une procédure de divorce. C'est seulement lorsque je fus assis que Alyssa m'annonça la bonne nouvelle, elle était enceinte. Très vite je ne tardais pas à la féliciter, ajoutant qu'elle serait très certainement une super maman, je n'avais aucun doute là dessus, elle s'en sortirait très bien lorsque le bébé serait là.
D'ailleurs il est clair que le futur bébé allait en avoir de la chance, rien qu'en vue de ses parents. Ils avaient tous les deux envie de fonder une famille, et même si ma meilleure amie avait été réticente à cette idée au départ, je savais qu'au fond elle aussi rêvait de sa propre famille avec Ethan. Et en plus de ça, pour ma part, je serais présent pour mes amis en cas de besoin, je n'avais certes pas d'enfant, mais vivre avec son meilleur ami qui lui a une fille, finit par vous apprendre quelques trucs sur les enfants. « Tu es adorable tu le sais ça ? Puis j'aurais besoin de toi futur tonton Floyd, tu verras quand ce bébé sera là il voudra plus te quitter je suis sûre » J'affichais alors un léger sourire en écoutant ma meilleure amie. « C'est normal. Ah bah tu m'étonnes, en me voyant qu'il voudra rester avec moi, et c'est normal j'ai tellement la classe. Donc fille ou garçon c'est clair qu'il voudra apprendre à être aussi cool. » dis-je alors, bien évidement je plaisantais, même si effectivement je serais présent pour eux, et pour le bébé. Nous étions proches depuis des années maintenant avec Alyssa, et il n'y avait aucune raison pour que cela change, nous avions partagé de nombreuses choses tous les deux.
Parlant ensuite de Ethan, ma meilleure amie m'apprenait qu'elle n'avait pas encore eu la chance de lui apprendre la bonne nouvelle puisqu'il était en intervention. Mais elle lui ferait part ce soir, dès qu'ils se retrouveraient tous les deux. La encore je n'avais aucun doute sur la réaction de son mari, il allait être ravi. « je sais mais... depuis quelques temps c'est pas tout rose entre nous, car lui se sentait prêt et pas moi pour avoir un bébé ; mais là le destin à jouer pour moi » Effectivement, ma meilleure amie m'avait déjà fait part de ces petits soucis avec son mari. « Honnêtement, je doute qu'il t'en veuille encore pour ça, surtout si tu lui apprends que vous allez avoir un bébé. On est pas tous prêt au même moment pour fonder une famille. » dis-je alors afin d'essayer de la rassurer un peu.
Tout en continuant à discuter, je finissais par la rassurer une nouvelle fois, lui disant qu'elle n'aurait pas de soucis à concilier sa nouvelle vie de famille, ainsi que son travail. D'ailleurs, je ne tardais pas a la mettre en garde, sur le fait qu'elle avait intérêt au moment venu a prendre du recul par rapport à son emploi. Il était hors de question qu'elle se surmène, ça ne serait pas bon pour sa grossesse. « D'accord docteur Floyd, je ferrais attention c'est promis puis je sais que tu vas être heureux de me seconder dans mes interventions non .. ? » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement. « Ouais d'ailleurs je ne suis content que pour ça en fait. » dis-je alors avant de rire une nouvelle fois. Bien évidemment ce n'était pas le cas. D'ailleurs lorsque j'avais un soucis je me tournais vers Alyssa également pour mes patients. C'était à double-sens, et nous agissions peut-être ainsi parce que nous nous faisions pleinement confiance. Elle pouvait être sûr que je serais au petit soin pour ses patients, tout comme elle faisait de même.
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyDim 3 Avr - 19:34

Je ne m'étais clairement pas attendu à ce genre de situation, pendant notre repas avec Nathan. Loin de là, moi qui trouvait ma journée plutôt longue, ce n'était clairement plus le cas maintenant. Plus aucun bruit ne se faisait entendre, et tous les regards étaient tournés vers nous. D'ailleurs les gens avaient commencé à se rapprocher probablement pour mieux observer la scène.
Tel un réflexe, j'avais commencé à pratiquer le massage cardiaque sur la jeune, seulement je remarquais le bas ventre de la femme qui semblait annoncer une grossesse naissante. Je n'avais donc pas tardé avant d'en faire part à mon meilleur ami, après tout, il était beaucoup plus calé que moi sur le sujet. « Elle ne va pas le rester longtemps, à ce rythme… » Je tournais le visage vers mon meilleur, tout en continuant d'essayer de faire repartir son coeur. Pendant que Nathan était entrai de vérifier comment cela semblait se passait au niveau de l'utérus. J'avais très vite interpellé un interne afin que ce dernier nous rapporte un brancard, ainsi qu'un défibrillateur. « Apporte un échographe aussi ! » Le jeune homme n'avait pas mis longtemps à se mettre en route, probablement par craintes des représailles que je pourrais lui infligé si il prenait trop de temps.
« Il est possible qu’elle soit en train de faire une fausse couche… Même si je ne sais pas si elle a été provoquée par l’arrêt cardiaque, ou que l’inverse s’est produit… Mais si je n’interviens pas immédiatement, elle va se vider ici »Je soupirais alors, me tournant vers mon ami. Tout cela ne présagé rien de bon, mais une chose est sûre nous devions agir vite. « J'ai toujours pas de pouls. » lâchais-je alors soupirant une nouvelle fois, regardant le visage de la femme me tournant vers mon ami. « Tu penses.. » Je n'eus pas le temps de continuer ma phrase l'interne arrivant en courant tout en poussant un brancard avec le matériel nécessaire dessus. Le défibrillateur à ma porté, je commençais à tout installer. « Charge à 200. » lâchais-je alors. Attendant un moment, je ne tardais pas à poser les palettes sur le corps de la jeune femme. Je plaçais ensuite mes doigts au niveau de son cou. « Encore une fois. » Je répétais alors une seconde fois les mêmes étapes. Je lâchais un soupire de soulagement. Un pouls. Faible. Mais il était présent. Je me tournais alors de nouveau vers mon ami. « Ok alors j'ai un pouls très faible, si tu veux qu'on aille au bloc c'est maintenant. » lâchais-je alors, attendant la réponse de mon meilleur ami.
« floyd. » / « Nathan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyMer 6 Avr - 15:44

J'avais commencé ma garde à dix-huit heure, et cette dernière allait durer jusqu'au lendemain matin. Je devais d'ailleurs passer ma soirée de garde aux urgences. Cela ne me dérangeais pas plus que ça, j'en avais l'habitude. Le début de ma garde avait été mouvementé un enfant était arrivé en compagnie de ses parents, ce dernier était entrain de nous faire une crise d'appendicite. Après avoir fait son examen en compagnie d'un interne. Dont ce dernier n'avait eu aucun mal a me donner toutes les informations. J'avais ensuite rapidement bipper le chirurgien pédiatrique présent afin qu'il opère le jeune garçon. J'avais ensuite laissé l'interne en question puisqu'il n'avais plus grand chose à faire ici, et ce dernier avait bientôt fini sa garde.
Après ça, une longue heure s'était écoulée, l'interne était repassé par la salle des urgences, souhaitant me prévenir que l'interventions s'était bien passé, il était d'ailleurs ravi puisqu'il avait eu l'occasion de refermer. Suite à ça, il était de nouveau parti sa garde ayant pris fin. J'attendais patiemment le prochain interne de garde. Relevant la tête après avoir rempli un de mes dossier post-op de la vieille. Je fonçais les sourcils, en voyant Aurora entrer, terminant de faire sa queue de cheval. Je ne m'étais pas vraiment attendu a continuer ma garde en sa compagnie. Il faut dire que nous ne passions pas vraiment beaucoup de temps ensemble, je crois qu'en fait on s'évitait surtout tous les deux le plus possible depuis que nous nous étions séparés. Lorsque l'on se croisait dans les couloirs, ou lors d'intervention, nous nous contentions de seulement discuter des patients et des choses a faire. Seulement ce soir je ne savais pas vraiment de ce que nous allions pouvoir discuter. Dans un sens je savais bien que c'était ma faute, tout se passait pour le mieux entre nous, mais après le décès de ma mère je ne sais pas réellement ce qui s'était passé par la tête mais j'avais préféré mettre à terme à notre histoire. « Y a pas d'urgence, la nuit s'annonce calme pour l'instant. » dis-je alors lorsque Aurora se trouva face à moi.
« floyd. » / « Aurora. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyJeu 7 Avr - 17:45

Dans d'autres circonstances, c'est clair que la la situation aurait pu être plus ou moins amusante. D'ailleurs je m'étais toujours dis que si nous devions nous revoir avec Grace cela se ferait au cimetière, après tout c'était là bas que nous nous étions rencontrés la première fois, et surtout nous y passions tous les deux énormément de temps. Mais nous retrouver ici tous les deux, ce n'était vraiment pas simple. Probablement lié au fait que tous les deux nous avions couché ensemble. D'ailleurs Grace avait tenté de s'enfuir, certainement après m'avoir aperçu la première. « C'est assez bizarre je le conçois mais, on va être obligé de bosser ensemble donc je te propose que l'on fasse comme s'il ne s'était rien passé. » Elle marquait un point, et surtout elle n'avait pas tord. Nous allions tous les deux devoir passer les douze prochaines heures ensembles. Et nous étions, je pense, tous les deux assez matures afin de laisser cette histoire de côté pendant notre travail.
Je me doutais que la tentative de Grace de s'échapper, et de repartir vers les ascenseurs n'étaient pas seulement lié à ma présence. Non elle ne devait vraiment pas être passionnée par la cardio, la preuve étant, dans le cas contraire nous nous serions croisés bien avant. « tu as tout à fait compris. J'ai évité au maximum ma venue dans ce service mais, je n'ai plus vraiment le choix maintenant. Mon examen en dépend. » J'avais vu juste, et je pouvais la comprendre, ce n'est pas toujours facile d'être dans tous les services, j'avais été à sa place, et on ne peut pas aimer tous les services. J'avais moi aussi eu du mal avec certains service, il faut dire qu'en entrant ici j'hésitais entre la neuro et la cardio. « Et alors ton service préféré? » demandais-je par curiosité, ayant envie de savoir vers quoi elle envisagé se tourner. « D'accord et bien, je suppose que je te suis patron. » Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire en coin en l'entendant m'appeler patron. Seulement ce sourire avait vite disparu lorsque je jetais un regard à mon bipeur. « Et merde, on y va. » avant de mettre à courir afin de rejoindre la chambre de la patiente que j'avais quitté pour rejoindre Grace. Sur place, j'examinais alors rapidement la patiente. « Grace qu'est-ce que tu fais quand tu as une artère bouchée? » la questionnais-je alors, avant de me tourner vers l'infirmière qui nous avait également rejoint « Je vais devoir retourner au bloc. » lui dis-je alors tout doucement, cette dernière hocha la tête avant de quitter la pièce, je reportais alors mon attention sur Grace attendant sa réponse.
« floyd. » / « Grace. » / « infirmière. »


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyJeu 7 Avr - 20:26

Alyssa pouvait tout me dire puisqu'elle savait très bien que je serais là pour elle en cas de besoin, et surtout je l'épaulerais toujours. En apprenant sa grossesse je n'avais eu aucun de mal a être positif, après tout j'étais réellement ravi pour elle. Et comme je ne mis pas longtemps à lui dire, j'étais sûr que tout allait bien se passer. Et que d'ailleurs Ethan serait lui aussi tout aussi ravi par cette bonne nouvelle. Il avait très envie d'avoir un enfant, alors forcément il n'y avait aucun doute à ce sujet. Alors qu'elle plaisanta ensuite en disant que lorsque son enfant me rencontrer il ne voudrait plus me quitter j'avais enchérie en disant que c'était tout à fait à normal. Bien évidement j'étais bien loin du genre de mec à se prendre trop au sérieux, et surtout à se croire supérieur, d'autant plus que je n'aimais pas vraiment les personnes qui se prenaient la grosse tête. « J'espère qu'il ou qu'elle n'aura pas un aussi gros égo que toi sinon il ou elle ne passera plus les portes après » Je ne pus m'empêcher de rire également à la fin de la rétorque de ma meilleure amie. « Regarde-moi je passe très bien les portes. » plaisantais-je alors de nouveau, avant de rire une nouvelle fois.
Finalement la discussion vient sur le mariage de Alyssa, ils avaient quelques problèmes en ce moment, notamment du à leurs disputes au sujet des enfants. Je tentais alors de rassurer Alyssa, il n'avait aucune raison pour que Ethan continu de lui en vouloir, j'étais sûr qu'il pouvait très bien comprendre que Alyssa n'était pas prête. « C'est sur tu as raison on est pas tous prêt au même moment, d'ailleurs c'est quand que tu vas te marier toi .. ? » Elle ne mis pas très longtemps avant de retourner ma propre phrase contre moi, comme quoi effectivement tout le monde n'était pas prêt au même moment. « Pour l'instant c'est pas au programme, et il faudrait qu'une jeune femme soit dans ma vie depuis assez longtemps avant d'y penser. » expliquais-je alors à ma meilleure amie. Je pouvais comprendre sa question, après tout je ne lui parler pas vraiment de mes relations amoureuses. Et ce n'est pas maintenant que j'allais commencer, étant donné qu'il n'y avait personne dans ma vie pour le moment, certes il m'arrivait d'avoir quelques histoires, mais rien de bien sérieux.
Suite à ça, je lui ordonnais de faire attention a elle, je n'avais aucune envie qu'elle se surmène durant sa grossesse, après tout Alyssa savait très bien qu'elle pourrait me faire confiance sans aucun problème, et que je la seconderais en cas de besoin. Mais je n'avais clairement aucune envie qu'elle prenne des risques inutiles seulement pour faire son boulot. Même si je me doutais que cela ne devais pas être simple de décrocher comme ça, pour ma part je savais bien que j'aurais du mal a le faire. Suite à ça, je ne tardais pas à plaisanter une nouvelle fois, lui annonçant que je n'étais ravi de sa grossesse seulement parce que je savais très bien que je l'allais hérité de ses patients. « non mais alors là je retiens » Une nouvelle fois je ne pus m'empêcher de rire en voyant sa mine boudeuse. « Tu sais bien que je plaisante voyons. » rétorquais-je alors amusé. Même si je me doutais bien qu'elle savait très bien que je plaisantais avec elle.
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyVen 8 Avr - 17:13

Il était aux alentours de huit heure trente quand j'étais arrivé à l'hôpital afin de commencer mon service à l'hôpital. En arrivant j'avais directement été me changer dans le vestiaire. Et une fois prêt alors que je m'apprêtais a rejoindre mon service, mon bipeur se mit à sonner. Une urgence à la mine. Je me tournais alors vers le résident se trouvant à côté de moi dont le bipeur avait également sonné. « La mine également? » lui demandais-je alors qu'il jetait un oeil à son bipeur, ce dernier hocha la tête avant de le raccrocher lui aussi a sa blouse. Sans réellement réfléchir nous nous étions donc tous les deux mis en direction de la mine. En arrivant sur place, le chef de la traumato était entrain de terminer son petit discours au interne et résident afin de les préparer à la situation à venir. « (...) S’il y a la moindre complication vous aller en référé immédiatement au titulaire le plus proche et vous ne laissez rien au hasard. Je compte sur vous !!! »
Plusieurs secondes s'étaient écoulés avant que les sirènes ne se fassent entendre, et que les premiers patients n'arrivent.« Fille de dix ans, elle a reçu plusieurs morceaux de verre dont un dans la poitrine pendant le choc. » J'enfilais alors mes gants, je m'avançais légèrement pendant que des infirmières poussaient le brancard. « Ok on va la mettre en salle de trama 3. » dis-je rapidement tout en les suivants. « Davis avec moi. » lâchais-je en passant devant lui avant de rentrer dans la salle de trauma. Beaucoup de résidents et d'internes avaient été bipé pour gérer cette crise, et je préférais l'avoir avec moi. Il était vraiment doué pour la cardio et pour le coup je n'avais pas vraiment envie de perdre mon temps avec quelqu'un n'y connaissant rien.
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptySam 9 Avr - 13:23

Ce soir, comme chaque année, avait lieu le festival de Seattle. D'ailleurs cette année, le groupe Fall Out Boy avait accepté de faire le concert d'ouverture. Je dois dire que je n'aurais pas été contre y participer, mais je n'avais pas pu me libérer, et par conséquent j'étais de garde à l'hôpital. Bon nombre des habitants de la ville, s'y était rendu, et pour l'instant la soirée à l'hôpital était plutôt calme. J'en avais profiter pour remplir mes dossiers de post-op ainsi que vérifier que patients allaient tous bien.
M'apprêtant à prendre une pause, mon bipeur se mit à sonner, on me demandait de rejoindre la mine, apparemment un accident était survenu durant le festival et tous les participants allaient rejoindre le Grey Sloan Memorial Hospital. En arrivant sur place, je remarquais que effectivement certains patients étaient déjà arrivés sur les lieux, cherchant où je pourrais me rendre utile. Lucia la titulaire de la traumatologie me fit signe de la rejoindre, je ne connaissais pas la jeune femme particulièrement. Seulement qu'elle bossait en traumoto. La rejoignant dans la pièce, je remarquais avait un morceau dans la jambe. Je reportais alors mon attention sur Lucia. « Qu'est-ce qu'on a? » l'interrogeais-je alors afin d'en savoir plus sur la cas, et ainsi savoir ce que je pourrais faire afin de l'aider.
« floyd. » / « Lucia. »


Dernière édition par Admin le Mar 12 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyMar 12 Avr - 23:43

Contrairement à bon nombres habitants de Seattle je n'avais pas eu la chance de participer au festival annuel. Bien évidemment cela m'embêtais je n'aurais pas être contre profiter, et voir Fall Out Boy enflammer la scène. Mais malheureusement tous les médecins ne pouvaient pas avoir leur soirée, et je faisais partie de ceux qui était de garde.
Et l'espace d'un instant j'étais finalement bien content de me retrouver ici à l'hôpital, et cette pensée m'a traversé l'esprit lorsque mon bipeur s'est mis a sonné me demandant de rejoindre la mine. Sur place, je remarquais rapidement que toutes les personnes participants au festival se trouvait désormais dans la salle des urgences. Et bien évidement dès mon arrivée, je cherchais où je pourrais être le plus utile à mes collègues déjà présent et s'occupant des premiers blessés. C'est à ce moment là que Lucia m'avait fait signe de la rejoindre ce que je n'avais pas tardé à faire avant de lui demander un topo sur la situation du jeune homme. « Un bout de métal s'est logé dans sa jambe droite, d'après les ambulanciers, il a toujours des sensations dans celle-ci, il est donc conscient et il semblerait que seul le muscle est touché et heureusement pour lui, les nerfs semblent intacts, il faut voir si les veines ne sont pas touchés cependant, car il saigne beaucoup. » Je hochais la tête doucement avant de regarder le patient. « Ok je pense que le mieux serait de voir les dégâts à l'intérieur avant de lui retirer le bout de métal, histoire qu'on puisse être opérationnel si jamais la perte de sang se met à empirer. » lui proposais-je alors, il faut dire que je crois que cela serait beaucoup plus simple pour nous que d'avancer à l'aveuglette, et directement lui retirer ce bout de métal dans la jambe, même si il ne fallait probablement pas que l'on attende trop longtemps. Pendant que Lucia était entrain de commencer à l'examiner j'enfilais une paire de gant. « Monsieur, ça va aller ne vous en fait pas. » dis-je alors à notre patient, tout en me rapprochant. « Merde c'est Jake. Il bosse ici. » lâchais-je alors finalement en découvrant le visage de notre patient. Je ne pouvais pas mentir sur le fait que sa présence ici me faisait chier, nous étions tous les deux proches, Jake était un bon ami, et en plus de ça, un interne vraiment dévoué. Et il est clair que nous allions tout faire pour qu'il ne perde pas l'usage de sa jambe.
« floyd. » / « Lucia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyMer 13 Avr - 12:24

J'étais vraiment ravi que Svein ait pensé à moi, et par conséquent m'ait proposé que tous les deux nous nous retrouverions afin de prendre un café après notre garde. Il est clair que ça allait nous faire du bien de nous retrouver tous les deux, cela faisait longtemps que nous n'en n'avions pas eu l'occasion. Et en plus de ça, faire une pause avec un café allait clairement être agréable. Je crois que j'en avais bien besoin. A peine arrivé au Starbuck j'avais été interpellé par mon ami Svein, je m'étais donc rapidement dirigé vers lui. Tout en lui rappelant qu'il avait eu une bonne idée avec ce rendez-vous. « A qui le dis-tu ! » J'affichais alors un nouveau sourire à l'entente de sa réponse. Finalement j'avais délaissé mon ami un instant, le temps d'aller me commander un café à mon tour avant de m'installer avec lui.
« La journée a été plutôt tranquille aujourd'hui. » Je commençais a écouter doucement le discours de mon ami. « D'un côté tant mieux ça nous laisse un peu de répit » Il n'avait pas tord, c'était toujours agréable ce genre de journée, ainsi on avait un peu de temps pour souffler, et surtout c'était tellement mieux que de devoir courir partout. « Oui tu l'as dis, ce fus pas de refus ce petit repos si on peut dire. » répondis-je appuyant les propos de Svein, avant de prendre une gorgée de mon café. « N'empêche tu ne m'as jamais raconté comment est venu ton amour pour la cardiologie ? Je cherche déjà à envisager une spécialisation pour l'année prochaine, mais je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée. » J'affichais un léger sourire, je pouvais comprendre le doute concernant la spécialisation, pour ma part je n'avais pas eu ce problème, mais certains avec qui j'avais partagé mon internat avait eu de long doute avant de choisir. « Durant mes cours en fait, mais au départ j'hésitais avec la neuro. Et après plusieurs opérations dans les deux spécialisations, j'ai su que ça serait la cardio. » commençais-je alors doucement, pas vraiment sûr que ça l'aide à choisir. « Y a pas un endroit ou tu te sens vraiment bien? Ou tu sais que tu pourrais y passer des heures sans vraiment y faire attention? » le questionnais-je ensuite, afin de voir si ainsi je pourrais lui venir en aide.
« J'ai l'impression que la plupart des internes savent déjà ce qu'ils veulent faire et moi je suis le mouton noir du troupeau. On dirait que tout le monde trouve la spécialisation parce qu'ils ont eu un proche malade d'une maladie grave ou parce qu'ils ont vécu une mort traumatisante devant leurs yeux où je ne sais quoi...quand bien même j'aurais vécu l'une de ces situations, aucune d'entre elles ne m'a poussé à me décider sur ma spécialisation. » Encore une fois je me souvenais de mon internat, beaucoup m'avais d'ailleurs demandé pourquoi je n'avais pas choisi la cancérologie après la perte de ma mère. Mais pour être je crois que je n'aurais jamais pu supporter de faire ça, d'annoncer de très mauvaises nouvelles chaque jour, sans parfois pouvoir rien faire. « Tu sais dès fois y en a qui savent déjà dans quoi ils vont se lancer alors qu'ils ne sont qu'en première année. Et c'est pas pour autant que tu vis une situation traumatisante que ça te donne envie de prendre cette spé. » dis-je essayant tant bien que mal de le rassurer. « Tu me conseillerais quoi ? » Je réfléchissais un instant, avant de poser mon regard sur Svein. « Je te conseillerais d'aller dans un service qui te plait vraiment, ou tu te sentes bien. » répondis-je alors doucement, avant de prendre une nouvelle gorgée de mon café.
« floyd. » / « Svein. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyDim 17 Avr - 16:31

you need me ?
- alyssa brown, floyd prestwich. -
..............................................................
Je pouvais comprendre que ma meilleure amie soit inquiète par rapport à la réaction de son mari, après tout ils semblaient avoir quelques tensions en ce moment dans leur couple. Voilà pourquoi je tentais de rassurer ma meilleure amie à ce sujet. J'étais sûr que tout allait très bien se passer pour eux deux. Et bien évidement au cours de notre conversation, Alyssa ne mit pas très longtemps avant de me taquiner, et me faire remarquer qu'en conséquence je serais bientôt tonton. Et bien évidement je n'avais pas pu m'empêcher de surenchérir, affirmant que le futur bébé aurait très certainement envie de me ressembler dans le futur. Ce qui évidement avait laissé place à ma meilleure amie pour que cette dernière puisse continuer de me taquiner. Je n'avais pas mal pris sa remarque, après tout je savais très bien qu'elle plaisantait. Et forcément, je ne pus m'empêcher de continuer dans notre lancée. « pour le moment mais tu vas voir à force » En voyant le grand sourire qu'elle me lança afin d'appuyer sa demande, je ne pus m'empêcher de rire. « Mais non, ne t'en fais pas pour moi. » continuais-je alors amusé. C'était réellement agréable d'être avec elle, nous pouvions vraiment plaisanter de tout, mais aussi avoir de réellement conversations, c'est sans doute pour ça que notre amitié était si forte.
Par la suite, nous nous étions mis a parler tous les deux de son couple. Je pouvais bien évidement comprendre son inquiétude, mais rien n'est jamais tout rose, ni tout noir, c'est normal d'avoir quelques tensions dans un couple. Mais s'il y a une chose dont je pouvais être sûr, c'est que Ethan n'allait certainement pas laisser Alyssa gérer toute seule sa grossesse, bien au contraire. Je connaissais assez bien le couple pour savoir qu'il avait réellement envie d'avoir un enfant avec elle. Ma meilleure amie avait ensuite décidé de dévier notre sujet de conversation afin de le tourner vers moi. Et plus précisément au sujet de mes relations, et la chose qu'elle souhaitait avoir envie de savoir, quand est-ce que j'allais me marier à mon tour. je lui expliquais alors que je n'avais personne dans ma vie depuis assez longtemps pour y songer. « si tu veux que je te présente des amies à moi, tu n'as qu'à me dire et crois moi je te présenterais des filles parfaite tu ne seras pas déçue » Ma meilleure amie ne perdait clairement pas le nord, elle semblait réellement déterminé à me voir avec la bague au doigt. « Mais non t'en fais pas ça va aller, et puis je suis pas pressé moi tu sais. » dis-je alors doucement. C'était gentil de sa part de penser à moi, mais pour l'instant je ne pensais pas vraiment à ça.
Finalement j'avais finis par dire à Alyssa que je n'étais ravi pour sa grossesse que pour une seule et unique raison. J'allais récupérer ses patients, et ses opérations. Bien évidement, j'étais sûr qu'elle savait que je plaisantais, mais elle ne put s'empêcher de bouder, me laissant alors lui expliquer que je plaisantais. « tu as intérêt sinon je ferrais en sorte que Marta, l'infirmière qui est un peu psychopathe, tu sais celle qui te kiffe en secret ait ton numéro de portable » Je ne pus m'empêcher d'avoir une légère grimace lorsqu'elle me parle de l'infirmière, je voyais très bien de qui elle voulait parler. Elle était gentille, mais me faisait carrément flipper par moment. Probablement parce qu'elle essayait sans cesse se savoir comment se dérouler ma vie amoureuse, et essayer d'obtenir des informations à mon sujet auprès de ma meilleure amie. « Pitié tout mais pas ça, je serais obligé de déménager si tu le fais. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement. Il est clair que j'étais entrain de plaisanter, il m'en faudrait beaucoup plus avant de quitter la ville.
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyMer 20 Avr - 22:35

coffee with friends
- svein montgomery, floyd prestwich. -
..............................................................
Nous n'avions pas toujours la chance d'avoir de moment calme à l'hôpital, alors lorsque c'était le cas, je crois qu'un peu tout le monde en profitait. J'avais beau adorer mon métier, et surtout sauver des vies, ça ne changerait rien au fait que certains moments étaient très dur, car malheureusement, nous ne pouvions pas sauver tout le monde. Je comprenais les doutes de mon ami, et surtout ses inquiétudes quand au fait de ne toujours pas avoir trouvé sa spécialisation, certes je n'étais pas passé par là, mais je pouvais le comprendre, ce n'était pas toujours une chose facile. J'essayais alors de lui poser quelques questions histoire de savoir si je pouvais peut-être plus ou moins l'aider a trouver sa voie, ou peut-être au moins l'aider à réduire le choix a quelques spécialisations seulement. « Hum...je dirais la traumatologie, la neurologie et la cardiologie pour le moment. En revanche la chirurgie pédiatrique, obstétrique et néo-natale ne sont pas faits pour moi. » J'affichais alors un léger sourire, il savait déjà ce qui ne lui plaisait  pas et avait même certaines spé qu'il aimait bien. « Alors dans ce cas pour commencer, je te conseillerais d'essayer de passer plus d'heures en trauma, neuro et cardio. Afin de suivre plusieurs opérations et voir si ça te plait toujours autant. Même si tu ne dois pas négliger les autres pour ton internat. » dis-je alors doucement, il faut dire qu'en première année, les internes doivent toucher a tout pour le bien de leur futur examens, beaucoup passe le plus clair de leur temps dans les spé qu'ils affectionnent, et vers laquelle ils aimeraient se tourner dans le futur. En tout cas, je n'avais aucun doute sur le fait que Svein trouverait sa voie. Et je pouvais comprendre qu'il n'avait pas envie de se tourner vers une spécialisation en rapport avec les enfants, après tout, je crois que ce n'est pas donné a tout le monde, je crois que pour ma part, j'aurais eu beaucoup de mal a passer mon temps a m'en occuper.
J'avais ensuite tenté de le rassurer, il n'avait en aucun cas besoin de vivre une expérience traumatisante pour trouver sa voie, ce n'était pas nécessaire selon moi. Bien au contraire d'ailleurs. Je trouve qu'il faut choisir ce qu'on aime, et pas parce qu'on a été touché de prêt ou de loin à quelqu'un avec une quelconque pathologie. Je buvée une nouvelle gorgée de mon café tout en écoutant mon ami. « Je pense que ça ne sera pas non plus la cardiologie. Désolé. » Je ne pus m'empêcher d'avoir un léger rire en l'entendant s'excuser. « Je vais pas t'en vouloir pour ça tu sais. » dis-je alors doucement, reposant mon café sur la table. « Je trouve la cardiologie passionnante, mais je n'arrive pas à la savourer en sachant que mon père y est spécialisé. » J'affichais alors un léger sourire en coin, tout en l'écoutant poursuivre. « Je n'ai pas envie d'être dans son ombre, être comparé toute ma vie à lui ou encore avoir une pression supplémentaire parce qu'il faudrait que je le dépasse, j'ai juste envie d'aimer ce que je fais. » Je ne pouvais que le comprendre, ce n'était clairement pas une position facile, soit son père allait le rabaisser, ou alors au contraire lui mettre la pression afin de pousser Svein dans ses limites, et dans les cas je crois que ce n'était pas une bonne chose. « Je te comprends, c'est sûr que c'est clairement pas évidement pour toi. Et encore moins en vue de vos rapports avec ton père. » répondis-je doucement, au cours de nos conversations m'avais expliqué sa relation plutôt conflictuelle avec son paternel, et je me doutais que cela ne rendait pas la situation plus facile. « Bon du coup ça ne sera pas la pédiatrie, l'obstétrique, la néo-natale, ni la cardiologie...ça commence à se rétrécir dans mes choix. » Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour, dans un sens il avait raison, a discuter il avait réussi a réduire ses choix, et c'était une bonne chose. « Ah tu vois qu'en parler ça t'aide, ça t'a permis de faire un petit tri déjà, il te reste plus qu'à voir ce qui te plait le plus dans le reste. » dis-je alors doucement, avant d'afficher un léger sourire, reprenant finalement quelques gorgées de mon café.
« floyd. » / « Svein. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyJeu 21 Avr - 14:42

évènement : festival.
- lucia wilson, jake bennett, floyd prestwich. -
..............................................................
Je venais d'expliquer à Lucia qu'il valait mieux pour nous, mais aussi pour le patient de regarder comme ça se passait à l'intérieur avant de retirer le bout de métal, ainsi nous pourrions être sûr qu'il n'y aurait aucun risque que la victime ne se vide de son sang. Lucia s'était rapidement mise en action afin de mieux explorer la jambe. C'est à ce moment là que j'avais reconnu notre patient, Jack, il travaillait ici. « Ah oui, il est dans quel service, tu sais ? » Je tournais le regard vers la jeune femme un instant. « Pour l'instant il est encore interne ici. » Alors que Lucia continuait de procédé à l'examen, et que je m'apprêtais a la rejoindre afin de vérifier que tout se passait bien, et que l'on pourrait donc lui retirer le bout de métal en toute sécurité, je fus interpellé par Jake, qui semblait avoir plus ou moins repris conscience. « Floyd... est-ce que Svein va bien ? Dis moi qu'il va bien s'il te plaît... » Je regardais un instant Lucia, qui ne semblait pas être plus renseigné que moi à ce sujet. Je connaissais également Svein, avec qui, j'étais également ami. Je soupirais un instant, ne l'ayant pas vu arrivé, je ne savais donc pas dans quel état il se trouvait actuellement. « Je suis sûr qu'il va bien, on s'occupe d'abord de toi, et je te promet d'essayer d'aller voir si je le trouve après. » répondis-je alors doucement, histoire de tenter de le rassurer un peu à ce sujet. Je pouvais comprendre qu'il s'inquiétait mais pour l'instant, la seule chose qui m'intéressais moi, c'était de pouvoir sauver sa jambe.
« Floyd, je pense que seule une veine soit sectionnée, examine le, afin qu'on ait un deuxième avis et puis, peut-être quelque chose m'a échappée, » Je me contentais alors de hocher, et prendre la place de Lucia qui quant a elle, se rapprocha de Jake. J'examinais alors soigneusement la jambe de mon ami, et après quelques minutes je relevais le visage en direction de Lucia. « Tu as bien vu Lucia, il faut qu'on l'emmène au bloc pour lui retirer tout ça et pouvoir s'occuper de sa veine. » dis-je alors doucement, avant de reporter mon attention sur Jake, « Tu t'en sors bien. » dis-je alors doucement, avant d'afficher un léger sourire. Nous pouvions tout aussi bien retirer le bout de métal ici, mais je n'avais pas envie de prendre un risque inutile, il n'y avait peut-être qu'une veine de sectionné, mais lorsque l'on allait retirer le corps étranger, il y aurait très probablement beaucoup de sang qui allait sortir de sa plaie. Et en allant au bloc, nous aurions tout a porté de main afin de le soigner complètement.

hj, pardon pour le retard j'ai été pas mal occupé
« floyd. » / « Lucia. » / « Jake. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyJeu 21 Avr - 15:04

you need me ?
- alyssa brown, floyd prestwich. -
..............................................................
J'étais vraiment ravi que ma meilleure amie m'ait appelé afin de m'apprendre la bonne nouvelle. J'étais réellement content pour elle, d'autant plus que j'étais sûr qu'elle ferait une super maman. Probablement un des avantages a travailler dans le même service c'est que nous pouvions tous les deux passer beaucoup de temps ensemble, et ça, même sur notre lieu de travail. Et ce qui ai probablement le mieux, c'est que je savais très bien que si j'avais des soucis pour identifier une pathologie je pouvais très facilement me tourner vers elle afin de réfléchir, je ne prenais aucun risque en agissant ainsi, j'avais pleinement confiance en elle. Et ça que ce soit pour ma vie personnelle, mais aussi ma vie professionnelle.
Suite à ça, la curiosité de ma meilleure amie ne tarda pas à reprendre le dessus puisque très vite elle me questionna au sujet de ma vie amoureuse. D'ailleurs elle était même prête a me présenter des filles, mais comme je ne tardais pas à le lui dire je n'étais pas vraiment pressé a ce sujet, certes j'avais trente ans. Mais je n'avais pas pour l'instant envie de penser au mariage ou autre chose. Je n'étais probablement pas encore prêt. « Tu n'es pas pressé … ? Tu te fais vieux tu sais ... » Mon rire ne tarda pas a accompagner celui de Alyssa. Elle ne perdait décidément pas le nord. « Tu as tellement envie que ça que je me passe la corde au cou? » répondis-je alors avant de rire légèrement une seconde fois.
Finalement nous nous étions mis à plaisanter au sujet de sa grossesse, et que bien évidement je n'étais ravi pour elle, seulement parce que j'allais récupérer ses patients. Mais très vite, et après avoir boudé, Alyssa ne tarda pas à me dire qu'elle n'hésiterait pas à donner mon numéro à Martha, une infirmière qui travaillait avec nous, et qui semblait avoir eu un coup de coeur pour moi, puisqu'elle n'hésitait pas a demander à mes proches mon numéro de téléphone, ainsi que plusieurs détails au sujet de ma vie privée. Suite à sa remarque, je lui répondis alors que je serais obligé de déménager si elle venait à le faire. Mais bien évidemment ce n'est pas une chose que je comptais faire, je n'avais aucune envie de quitte la ville de Seattle. « mais nooooooon tu n'oseras pas quitter ta meilleure amie enceinte » J'étais sûr qu'elle savait très bien que je ne quitterais pas la ville, je trouvais forcément un moyen de me débarrasser de Martha si jamais j'en avais le besoin. « Et bien si Martha a mon numéro je n'aurais pas d'autre choix. » rétorquais-je alors avant d'afficher un grand sourire, comme pour appuyer mes propos.
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyMer 27 Avr - 13:50

une belle matinée pour sauver des vies.
- les rois de la loose. -
..............................................................
Tous les médecins qui avaient été nippé afin de rejoindre les urgences avaient rapidement rejoint les lieux. Et tout le monde se dépêchait afin d'agir au plus vite. Peu de temps après mon arrivé je récupérais une jeune patiente qui avait malheureusement reçu plusieurs morceaux de verres, dont un qui s'était logé dans sa poitrine. Apercevant Eliott en me rendant dans une salle de trauma, je ne tardais pas à l'interpeller, lui demandant de venir me rejoindre, un peu d'aide ne serait clairement pas de refus. Pendant qu'il é-aidait les infirmières a installer la petite, j'avais été me préparé, et surtout enfiler des gants afin de pouvoir par la suite examiner la petite fille.
Certes les moments comme celui-ci ne sont pas facile, mais ça ne changeait pas que j'adorais ça, pouvoir sauver des vies. Et si la plupart des morceaux de verres implantés dans son corps n'allaient lui causer aucun dégâts, pour le moment je n'en étais pas aussi sûr pour ce qui était de celui planter dans sa poitrine, une fois les autres retiré il nous faudrait lui faire faire un scan afin d'en savoir d'avantage, et aussi nous permettre de voir jusqu'où était enfoncé le bout de verres. « Donnez-moi un kit d’intubation » L'espace d'un instant j'avais affiché un léger sourire voyant que Eliott prenait les devants, après que l'infirmière lui ait donné le kit, je lui donnais les explications afin de réaliser l'intubation. Tout en lui donnant les informations, je commençais a retirer les bouts de verres que je pouvais enlever. Afin que par la suite nous puissions nous concentrer d'avantage sur celui dans sa poitrine. « C'est super Davis. » dis-je alors, une fois son intubation terminé du premier coup. « Je lui retire le dernier petit morceau, et on l'emmène au scan pour en savoir plus. » dis-je doucement. Une fois terminé nous nous étions rapidement mis en direction du scan.
« floyd. » / « eliot. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD EmptyJeu 28 Avr - 14:06

une garde qui s'annonce longue.
- grace hamilton, floyd prestwich. -
..............................................................
Grace avait eu une bonne idée, il valait mieux pour nous que l'on fasse comme si de rien n'était. Même si c'était plus simple à dire qu'à faire, au moins ça éviterait un quelconque malaise entre nous. Et puis nous étions tous les deux des grandes personnes alors nous pouvions agir en tant qu'adulte. Et puis c'était mieux pour nous, que cela ne sache pas. D'ailleurs c'était amusant ça, tout le monde savait que dans l'hôpital tout le monde sortait avec tout le monde, d'ailleurs tout le monde savait bien que des années auparavant Dereck Sheperd avait épousé Meredith Grey, qui était interne lorsqu'ils se sont rencontrés. Mais aujourd'hui encore les relations entre collègues semblait être tabou, probablement pour éviter des conflits si une histoire se terminait mal. Ayant compris, et après avoir eu la confirmation que Grace n'aimait pas vraiment la cardio je l'avais questionné au sujet de ce qu'elle aimait, la spé qu'elle préférait. « Je suis plus attiré par la pédiatrie et l'Ortho. Il va falloir que je me décide vite pour ma spécialisation. Je n'ai plus trop le temps mais, je n'arrive pas à choisir. » Effectivement, le choix de spécialisation allait être demandé d'ici quelques jours, alors il est évident que Grace devrait très vite faire un choix. « Et bien faut voir si tu vas préféré passer le reste de ta vie a t'occuper d'enfants, ou alors de fractures qui peuvent parfois être pas mal impressionnante. » dis-je alors doucement. J'espérais pour elle qu'elle finirait par faire un choix. Et surtout qu'elle irait vers ce qu'elle aime le plus entre les deux.
Je dois avouer que j'avais trouver très amusant qu'elle me surnomme patron, mais en voyant mon bipeur j'étais loin d'être aussi ravit, je m'étais donc a mis courir, suivit de près par Grace, afin de me rendre dans la chambre de la patiente que j'avais quitté quelques minutes plus tôt. « Et bien on l'as débouche avec un ballonnet adapté et si cela ne marche pas il faut opérer pour faire un pontage » Je la regardais alors plutôt surprise, elle n'aimait pas ça, mais semblait connaitre quelques petites choses quand même. J'avais ensuite demandé a l'infirmière de nous réserver un bloc, et nous nous étions rapidement mis en route en direction du bloc avec Grace. « Tu t'y connais quand même en Cardio. Tu l'auras compris il va falloir lui faire un pontage. » expliquais-je donc pendant que nous étions dans l'ascenseur. Finalement d'autres infirmières prirent en charge la patiente afin de la préparer, pendant que nous allions nous préparer également avec Grace. « Ca te tente de pratiquer ton premier pontage? » questionnais-je Grace tout en commençant à me laver les mains. Certes, elle n'était pas une grande fan de la cardiologie, mais elle était ici pour apprendre, et quoi de mieux pour ça que pratiquer? Et puis je serais là pour la guider, et dans le pire des cas, pour prendre la relève en cas de besoin.
« floyd. » / « Grace. » / « infirmière. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP FLOYD Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FLOYD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP FLOYD
» lien de soraya, that life bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: