Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP FLOYD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:20

évènement : festival.
- lucia wilson, jake bennett, floyd prestwich. -
..............................................................
Ce n'est jamais évident d'avoir à s'occuper d'un membre du personnel, mais ça l'était encore moins quand il s'agissait d'un ami. Une chance Lucia n'avait vu que peu de dégâts ce que je n'avais pas tardé à lui confirmer. Jake ne s'en sortait pas trop mal. Seulement lorsqu'il m'avait interrogé sur Svein, je n'avais malheureusement pas de réponse, et m'étais contenté d'essayer de le rassurer au mieux, comme nous devions le faire avec chacun de nos patients, qui se trouvaient dans la même situation que lui. C'était le meilleur choix que nous avions, et qui normalement nous permettait ensuite de pouvoir travailler tranquillement, la personne étant un peu rassuré. Lucia avait ensuite rapidement demandé à une infirmière de nous réserver un bloc. Nous avions de la chance, c'était le dernier libre. Nous avions donc emmené Jake, accompagné de plusieurs infirmières au bloc. C'est durant le trajet que Jake s'évanouit, probablement du à la douleur, dans un sens ce n'était pas plus mal. Tout en commençant à me laver les mains, je regardais le bloc, où des infirmières étaient entrain de préparer mon ami pour l'opération à venir. J'avais toujours une petite appréhension dans cette salle, appréhension qui me quittait rapidement lorsque je m'étais les pieds dans le bloc, puisque je savais toujours très bien ce que je faisais. Mais c'était assez difficile de se dire que l'on va opérer quelqu'un qui nous ait proche, seulement nous devons mettre nos sentiments de côté afin d'être le plus professionnel possible et c'est ce que je comptais faire avec Jake. Désormais, il était un patient comme les autres. « Il s'est passé quoi à ton avis ? » tiré de mes pensées pas Lucia, je finissais par détourner le regard afin de la regarder un instant. « Je sais pas trop, mais en vue de la jambe de Jake je dirais que quelque chose a du s'effondrer, et très certainement le chapiteau ou avait lieu le concert. » dis-je doucement, une bonne partie de mon entourage devait si rendre, et j'espérais sincèrement qu'ils ne se trouvaient pas tous aux urgences. Finalement, lorsque l'on fut tous les deux prêts avec Lucia, nous étions entré dans le bloc. Prêt à sauver la jambe du jambe. L'anesthésiste étant entrain de l'endormir, on se plaçait tous les deux de chaque côté de Jake, attendant le feu vert de l'anesthésiste.
« floyd. » / « Lucia. » / « Jake. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:46

coffee with friends
- svein montgomery, floyd prestwich. -
..............................................................
Je pouvais comprendre que Svein s'inquiète au sujet de sa spécialisation, après tout une fois son choix effectué il y passerait le reste de son temps. Mais je le connaissais assez maintenant pour savoir qu'il ferait le bon choix. J'avais donc tenté de lui donner plus ou moins quelques conseils afin qu'ils puissent faire le bon choix. « C'est ce que j'ai commencé à faire, ça se passe plus ou moins bien. » Je ne pus m'empêcher d'avoir un léger sourire à mon tour, reprenant une gorgée de mon café. « Tu mènes la vie dure à tes supérieurs? » dis-je alors afin de plaisanter doucement. « Je m'accroche pour la pédiatrie, le néo-natal et l'obstétrique, c'est ce que je révise le plus en ce moment, j'ai même proposé à un ami de faire un groupe de révisions. » C'était une bonne chose de faire ça, « Je n'ai vraiment pas envie de louper une seconde fois mon année...je crois que celle-ci sera décisive, si j'échouais, j'arrêterais la médecine. » Encore une fois je ne pouvais que le comprendre, recommencer encore une fois n'avait très certainement rien de plaisant, mais j'étais sûr qu'il était fait pour ça, et qu'il aurait cette année. Après tout il travaillait beaucoup plus que la première fois, il n'y avait donc aucune raison pour qu'il échoue une seconde fois. « Moi je crois en toi, je suis sûr que tu vas l'avoir ton année, rien que par le fait que tu donnes a fond pour réviser. » dis-je alors confiant.
En apprenant que Svein ne pourrait pas choisir la cardiologie à cause en grande partie de son père, je ne lui en voulais pas, c'était carrément compréhensible. Son père risquait sans aucun doute de lui mettre la pression ou alors il essayerait peut-être de rabaisser son fils. Et si il emprunter la même voie que son père, Svein serait sans doute toujours tenté de faire toujours mieux que lui, et je doute que ce soit une bonne chose, au contraire, au bout d'un moment il ne prendrait plus aucun plaisir à ce qu'il fait. « Merci d'être compréhensible, tu es un véritable ami. » Je me contentais alors de hocher doucement la tête avant d'afficher un léger sourire. Svein n'avait clairement aucune raison de me remercier, après tout c'était tout à fait normal. « Tu m'as permis déjà d'y voir un peu plus clair. » Un nouveau sourire avait alors pris place sur mon visage, j'étais réellement ravi d'avoir pu l'aider ne serait-ce qu'un peu.
« Assez parlé de moi. Et toi de ton côté ? Quoi de neuf ? » Reprenant une gorgée de mon café, je le reposais sur la table, tout en réfléchissant un instant. Je n'étais pas réellement sûr que ma vie soit un sujet de conversation très passionnant. « Oh bah au risque de te décevoir, il ne se passe pas grand chose, je passe pratiquement tout mon temps au taf, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ma propre vie. Et quand je rentre chez moi j'aide Nathan, le docteur Rosenberg, avec sa fille. » expliquais-je alors doucement à mon ami, je savais sans doute qu'il faudrait que j'envisage de prendre un peu de temps pour moi, mais je n'y arrivais pas. Ou alors je n'avais pas vraiment envie de prendre le temps d'essayer.
« floyd. » / « Svein. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:15

you need me ?
- alyssa brown, floyd prestwich. -
..............................................................
Je dois dire qu'en allant rejoindre Alyssa je m'étais attendu a tout sauf a apprendre qu'elle était enceinte. Mais en tout cas c'était très certainement une super nouvelle, et j'étais réellement ravi pour elle, et pour Ethan, ils allaient vraiment former une super famille tous les deux. D'ailleurs je n'avais pas mis longtemps avant de la rassurer son futur rôle de maman, mais également sur le fait qu'elle n'aurait pas a s'inquiéter pour ses patients dans le futur puisque je prendrais le relais si elle en avait le besoin. Finalement, elle avait dévié notre sujet de conversation sur mes relations amoureuse, et n'hésita pas à souligner le fait que j'étais encore célibataire, et qu'il serait peut-être temps pour moi de me caser. Seulement je crois que je n'avais pas encore trouvé la fille qu'il me fallait, et puis je dois dire que je n'étais pas réellement pressé de me passer la corde au cou, j'avais encore le temps. « bien sûr que oui je suis pressée d'être ton témoin le jour de ton mariage, imagines toi en costume et la cravate serrer comme pas possible limite à t'évanouir... » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement, imaginant la scène. « Qui te dis que tu seras mon témoin? Justement je m'imagine pas comme ça. » plaisantais-je alors doucement. Il va de soit que forcément si je venais à me marier un jour, Alyssa serait très certainement mon témoin, après tout il s'agissait de ma meilleure amie, et qui d'autre a part elle pour occuper cette place si importante?
Puis rapidement, elle s'était mise a me taquiner, me faisant peur au sujet de Martha, l'infirmière qui semblait avoir un penchant pour moi, et qui essayait a chaque fois de récupérer mon numéro de téléphone. A croire que s'incruster sur toutes mes opérations n'étaient pas suffisant pour elle. Alors bien évidement, si cela arrivait j'avais fais comprendre a ma meilleure amie que je serais forcé de quitter la ville afin de me protéger, même si bien évidement, je crois que cette situation n'arrivera jamais. « bon on verra si tu es gentil avec moi après on en reparlera » Je fis alors mine d'être choqué, bien évidement je connaissais assez bien Alyssa pour savoir qu'elle ne ferait jamais ce genre de chose. « Je suis toujours gentil moi d'abord jeune femme. » rétorquais-je alors. « Je crois que je vais aller me reposer à la maison en attendant qu'Ethan rentre pour lui annoncer la nouvelle » J'affichais alors un léger sourire, je la comprenais très bien, après tout elle avait bien raison d'aller se reposer un peu, et j'avais hâte de savoir comment allait réagir son mari suite à cette annonce. « Tu as raison, et je veux un compte rendu de ta discussion avec Ethan demain. » dis-je alors avant d'afficher un léger sourire.
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:43

évènement : festival.
- lucia wilson, jake bennett, floyd prestwich. -
..............................................................
C'était assez surprenant de se dire qu'à un festival de la sorte où la sécurité devait normalement à son maximum, qu'un accident aussi grave puisse avoir lieu. Et je crois que c'était seulement le début, et que le reste de notre soirée serait très chargé. Nous étions donc entrain de nous préparer avec Lucia avant de pénétrer dans le bloc afin de sauver la jambe de Jake. J'étais rentré dans cette salle un million de fois, et pourtant ce soir ça me paraissait tellement étrange. J'avais beau savoir après l'avoir examiner, que sa jambe ne risquait rien, nous ne devrions pas avoir de complications, et c'était ça le principal. Installé devant Jake, nous attendions que l'anesthésiste nous donne son feu vert avant que l'on ne commence notre opération. Mon masque sur le visage, je regardais Lucia nettoyer la plaie sur la jambe de mon ami. Avant d'ensuite écarter d'avantage la plaie, avec l'outil nécessaire. je regardais alors un instant, probablement un peu perdu dans mes pensées. Je secouais alors légèrement la tête, je ne pouvais pas laissé le fait qu'il s'agisse de Jake venir me perturber, ce n'était qu'une simple opération, rien de dramatique, et tout se passerait bien. « Tu veux que je le fasse ? Je sais ce que ça fait , je le ferais toute seule si tu ne veux pas le faire, je comprends que ça doit être dure » Je relevais alors le regard vers Lucia, avant de jeter un oeil a Jake qui était inconscient. « Je veux bien, et si tu as besoin que j'intervienne surtout dis le moi. » dis-je alors doucement, préférant effectivement laisser Lucia aux commandes pour cette opération, après tout je savais également qu'elle était très compétente.

hj - désolé pour le retard j'ai été pas mal débordé.
« floyd. » / « Lucia. » / « Jake. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:12

coffee with friends
- svein montgomery, floyd prestwich. -
..............................................................
Tout en discutant ici avec Svein de son avenir, nous n'avions tous les deux aucunes idées dans les jours qui allaient suivre notre vie allait être bouleversé. Celle de Svein d'avantage, avec la perte de Jake. J'étais proche du jeune homme mais bien moins que Svein. En tout cas, nous continuons tous les deux les plaisanteries. « Disons que je ne suis pas un interne exemplaire. » Une nouvelle fois, je ne pus m'empêcher de rire légèrement en entendant la remarque de mon ami. Il va de soit que le caractère du jeune Montgomery ne passait pas inaperçu, mais pour ma part ça m'amusait d'avantage que cela ne m'insupporter. peut-être parce que lorsqu'il se retrouvait dans mon service, Svein était loin de tenter de me faire tourner en bourrique.
Comprenant les doutes de mon ami au sujet de sa seconde première année, je le rassurais, et pour ma part j'étais sûr qu'il allait la réussir. Après tout il était vraiment doué, alors il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal. « C'est gentil, je l'espère sincèrement. En tout cas si je l'obtiens il faudra fêter dignement ça ! » Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. « Tu pourras compter sur moi. » annonçais-je alors toujours le sourire au lèvres. J'avais continué a donner quelques conseils a mon ami.
Suite à ça, notre conversation avait fini par changer de sujet. Svein voulait savoir ce qui se passait dans ma vie, seulement il n'y avait rien de bien intéressant. La routine s'était installée, et je dois dire que je passais le plus quart de mon temps a l'hôpital. « Vraiment ? Pas même une fille en vue comme une jolie infirmière encore une titulaire ? » La curiosité de mon ami n'avais pas du être assouvi en vu de sa question. Et bien sur, il est vrai que d'ordinaire bon nombre de relations avaient lieu dans l'enceinte dans cette hôpital. Et même si les histoires de coeur étaient interdite dans l'établissement. Nous savions tous que ça se produisaient, et bon nombre de prédécesseur avaient eux aussi enfreint les règles. « Malheureusement non, c'est le calme plat de ce côté là. » répondis-je alors tout en haussant doucement les épaules. Il est vrai que je devrais peut-être essayer de me bouger, et de tenter de faire des nouvelles rencontres.
« floyd. » / « Svein. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:04

you need me ?
- alyssa brown, floyd prestwich. -
..............................................................
J'étais réellement ravi pour Alyssa, cette grossesse était vraiment une super nouvelle, et ils allaient tous les deux faire des parents géniaux. D'ailleurs elle savait très bien qu'elle pourrait toujours compter sur moi, et cela ne changerait pas avec son futur bébé. Nous étions tous les deux très proches, et nous partagions tous. Ma meilleure amie ne tarda pas a jouer les curieuses, cela ne me choquais pas une seule seconde, après tout j'étais plutôt bien placé pour la connaître sur le bout des doigts. Mais malheureusement pour elle, je n'avais rien de bien intéressant à lui prendre sur ma vie amoureuse, c'était le calme plat, et surtout je ne cherchais pas réellement quelqu'un en ce moment. Me faisant comprendre qu'elle avait hâte que je me marie, je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer une petite remarque a ce sujet. « je sais pas peut être parce que je suis ta meilleure amie et que tu m'aimes à la folie et que tu ne vois personne d'autre que moi pour être ton témoin ... » Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire, il faut dire qu'elle n'avait pas tord, et puis je ne voyais personne d'autre capable de prendre sa place pour ce rôle. « Je vais peut-être me mette a y réfléchir dans ce cas. » plaisantais-je alors doucement, même si bien évidement ce n'est pas ce que j'allais faire, la place lui était tout simplement réservé si jamais je venais a me marier.
Finalement suite à nos petite plaisanteries, ma meilleure amie n'avait pas hésité une seule seconde avant de me taquiner au sujet de Martha, cette infirmière un peu folle qui semblait avoir le béguin pour moi, j'étais bien sûr rentré dans son jeu, même si j'avais pertinemment que ma meilleure ne me ferait pas une chose pareille. Nous rions alors un instant, avant que je ne lui confirme être gentil avec elle. Après tout je ferais tout pour la protéger, peu importe les conditions.
Après avoir continué a discuter un moment, me fit par de son intention de rentrer dans la maison qu'elle partageait avec son mari Ethan, afin de l'attendre, et de pouvoir enfin lui apprendre la bonne nouvelle, concernant sa grossesse. Je ne pouvais qu'approuver son idée, d'autant plus que j'étais persuadé que Ethan serait réellement ravi. Mais malgré tout j'avais très hâte d'avoir le compte rendu de leur conversation. « d'accord pas de soucis, merci beaucoup » Je resterais alors ma meilleure dans mes bras, quand elle s'était avancée pour une étreinte. Je suivais alors ma meilleure amie en dehors du bureau dans lequel nous étions rentré avant d'avoir cette conversation. Je la laissais alors rejoindre les ascenseurs, quant à moi, je retournais faire le tour dans mon service afin de jeter à un oeil a mes post-op de la veille.

scène close.

hj, je clos notre sujet, on peut s'en faire un avec Juliett si tu veux :moh:
« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 0:46

soirée caritative
- rp commun. -
..............................................................
Ce soir avait lieu la soirée caritative à l'hôpital, et comme bon nombre de mes collègues j'avais bien évidement décidé d'y participer. Certes je ne faisais pas parti du service de pédiatrie, mais cela m'arrivait par moment de me retrouver a y travailler avec certains des titulaires. C'est donc vêtu d'un costume comme l'exigeait l'invitation que j'étais revenu a l'hôpital. Très vite j'arpentais les couloirs pour ensuite me retrouver à la cafétéria spécialement décoré pour l'occasion. Je jetais alors rapidement un coup a la salle, j'allais très certainement retrouvé des personnes connu, de toute façon dans cet hôpital tout le monde connait tout le monde. Et puisque l'on passe notre vie dans cet endroit, il n'est pas rare de voir des amitiés se tisser. En chemin, passant devant le buffet j'avais saisi une coupe de champagne, portant cette dernière à mes lèvres, Callie Torres, notre chef, ne tarda pas a faire son discours, afin de nous remercier de notre présence, nous rappelant alors ou avait lieu les dons pour les enfants de ce soir. Reprenant une gorgée de ma coupe, je m'avais alors vers la table afin de faire un chèque pour les enfants. C'était très important, et je n'étais pas contre aidé, loin de là. J'espérais d'ailleurs que beaucoup de dons seraient récoltés ce soir, pour la bonne cause, les enfants malades en avaient réellement besoin.

hj, pardonnez-moi pour cette nullité :moh:
« floyd. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:43

une garde qui s'annonce longue.
- grace hamilton, floyd prestwich. -
..............................................................
Nous n'avions pas mis très longtemps avant de nous mettre d'accord avec Grace afin de laisser notre histoire de côté, après tout nous étions tous les deux des professionnels. Et puis d'autant plus que cela ne nous servirait a rien d'en parler ici, après tout n'importe qui pourrait nous entendre, et aucun de nous n'avais réellement envie que cette histoire s'ébruite. J'avais donc rapidement changé de sujet, et questionné Grace sur les spécialités qu'elle appréciait, et si elle avait déjà une idée dans laquelle elle allait partir. M'apprenant qu'elle hésitait entre deux, je lui faisais comprendre qu'il fallait qu'elle choisisse celle qu'elle appréciait le plus, puisque après tout elle allait y passer le reste de sa vie. « C'est bien ça le soucis que j'ai. J'aime les deux mais, l'avantage de l'Ortho c'est que l'on a moins de perte humaine et perdre un enfant c'est toujours très dure surtout que je m'attache très vite à ses petits. Du coup il faut vraiment que je sache si je pourrais dépasser cela ou pas. » Je comprenais bien ses doutes et ses peurs, et je dois dire que mes collègues travaillant en pédiatrie avait bien du courage, je n'étais pas sûr que j'aurais pu le faire à leur place, certains enfants ont tout de même grave maladie, et pour certains cas, dès leur arrivée, il y en a pour qui on ne peut rien faire. « Un conseil si tu t'attaches trop vite aux enfants je pense qu'il serait sans doute préférable que tu choisisse l'ortho, c'est jamais bon de trop s'attacher a ses patients, parce que tu prends beaucoup plus a coeur tes interventions après, au risque de faire des erreurs. » dis-je alors doucement, après tout si lui donner mon point de vue pouvais lui permettre de se décider ce n'était peut-être pas une mauvaise chose. Et puis je savais de source qu'il n'ait jamais bon de s'attacher a ses patients, cela devient ensuite beaucoup trop personnel.
Nous avions ensuite était rapidement interrompu tous les deux puisque mon bippeur c'était mis à sonner, et cela concernait la patiente que j'avais laissé pour aller à la rencontre de Grace. La jeune était en mauvaise posture, et alors que l'on se dirigeait au bloc, j'en profitais pour interrogé Grace afin de savoir si elle connaissait la marche à suivre lors d'un pontage. Une fois dans le bloc, et surtout dans la salle de préparation je proposais à Grace de faire l'intervention. Cela n'avait rien de bien compliqué, et je resterais a ses côtés durant toute l'opération si jamais elle en ressentait le besoin. « C'est vrai ? » Je me contentais alors de hocher la tête doucement en guise de réponse tout en continuant de me laver les mains. « Et bien oui, cela me dit bien. » J'affichais alors un léger sourire, ravi de voir que cela la tentait bien. Nous continuions alors tous les deux a nous préparer, avant de finalement rejoindre le bloc opératoire, je laissais Grace prendre place, et me m'étais a ses côtés. « Quand tu veux Grace. » dis-je alors doucement, lui faisant comprendre que l'opération commencerait lorsqu'elle se sentirait prête.
« floyd. » / « Grace. » / « infirmière. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:43


what the hell happened?
alyssa & floyd

Je n'avais pas eu l'occasion de revoir ma meilleure amie depuis la soirée caritative organisée en l'honneur des enfants, et même à cette soirée, si nous avions pu discuter un peu, nous n'avions pas trop eu le temps de nous étaler. Et suite à ça Alyssa s'était mise en arrêt pour terminer tranquillement sa grossesse. Ma meilleure avait su qu'elle pouvait me faire confiance concernant ses patients dont j'occupais désormais le suivi, c'est sans doute pour ça que j'avais eu un peu de mal a me trouver du temps afin d'aller la voir. Il faut dire que j'étais pas mal débordé par le travail, laissant de côté ma vie privée, c'est une chose qui d'ordinaire ne me dérangeais pas plus que ça, après tout je faisais ce que j'aimais, mais ne plus croiser ma meilleure amie tous les jours dans notre service me manquait, discuter tout simplement avec elle me manquait. Voilà pourquoi aujourd'hui, ayant terminé ma garde en fin de matinée, j'avais décidé de passer voir ma meilleure amie. J'avais envie de savoir comment elle se portait et surtout m'assurer que sa grossesse continuait de se dérouler pour le mieux.

Ma meilleure n'habitant pas très loin de chez moi, j'avais d'abord fait une halte par mon appartement afin de me changer. Réalisant soudainement que j'allais débarquer les mains vides, je fis une nouvelle halte par le fleuriste pour lui prendre une fleur, avant d'aller ensuite lui acheter du chocolat. Mes achats en mains, je le rendais alors devant chez ma meilleure amie, sonnant à la porte le sourire aux lèvres, espérant qu'elle ne serait pas trop fatigué et surtout que je ne la dérangerais pas. Alyssa ne tarda pas à venir m'ouvrir la porte. « Livraison spéciale pour la plus adorable des meilleures amies et futur maman. » déclarais-je alors tout en lui désignant le bouquet de fleurs et les chocolats que j'avais en mains. Seulement à peine ma phrase terminé, mon sourire quitta rapidement mes lèvres, ma meilleure amie ne semblait pas au mieux de sa forme. « Qu'est-ce qui se passe? » lui demandais-je alors rapidement tout en fronçant les sourcils, pensant tout de suite au futur bébé, et m'imaginant que ce dernier avait un problème, ou peut-être pire encore. Seulement je ne m'attendais pas une seule seconde à ce qui avait bien pu réellement se passer.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « Alyssa. »


Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:10


can somebody rescue me.
juliett & floyd

Je n'avais aucune idée de ce qui s'était tramé dans cet hôpital. J'avais passé une bonne partie de ma matinée au bloc opératoire afin d'opérer une de mes patientes qui avait du subir une opération d'urgence. Et bien évidement lorsqu'un problème survenait dans l'enceinte de l'établissement, les personnes présentent au bloc n'étaient jamais prévenues. Pas tant qu'une vie humaine se trouve entre les mains d'un chirurgien et des autres personnes présentes dans ce bloc. Seulement je dois dire qu'une fois l'opération terminée, je n'avais pas prêté attention a mon bippeur, n'ayant de ce fait pas vu le code d'urgence m'indiquant d'une personne armée était présente dans l'hôpital et semblait tirer sur toutes les personnes se présentant sur son chemin. Une fois ma patiente ramené en salle de réveil, je passais un moment dans mon service afin de jeter un oeil à mes patients, mais également aux patients de Alyssa, ma meilleure amie qui était désormais en congés pour le reste de sa grossesse.

Suite à ça, j'étais descendu au sous sol ayant besoin de me rendre dans la réserve. Seulement, à ne pas avoir pris connaissance du message sur mon bippeur, j'allais m'en mordre les doigts. « Excusez-moi, cet espace est uniquement réservé au personnel, vous allez devoir remonter. » déclarais-je alors, en remarquant qu'une personne se trouvait dans les couloirs du sous-sol. Indiquant alors le chemin afin de regagner l'étage. Mais je dois dire que je ne m'étais pas attendu a sa réaction. Puisque en guise de réponse, la personne s'était tout simplement tourné dans ma direction, tout en pointant l'arme qui l'avait dans la main. Je n'eus même pas le temps de réagir, que le coup de feu se fit entendre. Je ne mis pas longtemps avant de m'écrouler sur le sol. Me laissant pour mort, la personne quitta les lieux. Mon sang commençait a se propager sur le sol. Bien que touché dans l'abdomen, probablement du a l'instinct de survie, j'avais réussi tant bien que mal a me trainer jusque à la porte de la réserve, afin de me faufiler à l'intérieur. Prenant appui sur une étagère, je tentais alors d'effectuer une pression avec une compresse. Mais j'avais l'impression que le peu de force qu'il me restait n'allait pas être présents indéfiniment. Mes yeux se posèrent bêtement sur mon bippeur, où je pu remarquer le code d'urgence toujours indiqué. Maintenant je n'espérais qu'une seule chose, que quelqu'un ne tarde pas a venir.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:27


what the hell happened?
alyssa & floyd

Ma meilleure amie était en arrêt depuis quelques semaines du à son congés maternité. N'ayant pas eu l'occasion de la voir depuis un petit moment je décidais donc une fois ma garde terminée de me rendre à son appartement afin de justement y remédier. De cette façon ça me permettrait également de savoir comment sa grossesse se déroulait. Et je pourrais par la même occasion lui apporter des nouvelles sur ses patients, j'étais bien placé pour savoir que ce n'était pas toujours facile de passer un patient a un collègue, surtout lorsqu'on passe du temps en sa compagnie, alors elle aurait peut-être envie de savoir comment ils vont. J'avais bien évidement pris soin d'aller lui acheter des fleurs, mais aussi des petits chocolats.

C'était donc en compagnie de mes petits cadeaux que j'avais sonné une fois devant chez elle. Lorsqu'elle m'ouvrit la porte je lui fis rapidement un compliment, j'avais été réellement ravit pour elle, pour eux lorsqu'elle m'avait appris sa grossesse, je savais qu'elle allait être une super maman. « Merci tu es vraiment très adorable. » J'affichais de nouveau un léger sourire. Seulement je connaissais assez bien Alyssa pour que ce dernier disparaisse rapidement, quelque chose cloché. Et je lui posais rapidement la question. « Ne t'énerves pas promis ...? Il est partis... Ethan il m'a quitté du jour au lendemain sans laisser de mot, d'adresse et sans même répondre au téléphone quand je l'appelle » J'avais un peu de mal a ne pas m'énerver. Lui qui l'avait tant bassiné parce qu'il voulait que tous les deux ils fondent une famille, il avait pris les voiles comme ça, sans prévenir, sans explications. Je resserrés mes bras autour de ma meilleure amie. « Comment ça il est partit? Vous vous êtes disputés? Il s'est passé quelque chose ou il est juste parti? » demandais-je alors en tentant de rester calme. Je ne comprends clairement pas comment il avait pu agir de la sorte, comment il avait pu lui faire ça. « Si tu as besoin tu sais que je suis là hein. » dis-je doucement, tout en déposant un baiser sur son front. Alyssa savait que lorsque Ethan était encore là, elle pourrait compter sur moi en cas de besoin. Mais c'était encore plus vrai maintenant que ce dernier était parti, je n'allais clairement pas laissé ma meilleure amie tomber, certainement pas maintenant.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 1:59


can somebody rescue me.
juliett & floyd

Je venais de passer une grosse partie de ma journée au bloc, et par conséquent je n'avais eu aucune idée des évènements tragique qui s'était déroulé dans l'hôpital. Il faut dire que lorsque l'on se trouve au bloc, on se sent comme dans une bulle, puisque rien, ni personne ne vient troubler le chirurgien durant son intervention. Cette fois-ci, cette bulle aura raison de moi. Puisque n'ayant aucune idée qu'un tireur venait de faire plusieurs victime dans l'hôpital, je ne savais pas non plus que le tireur était encore présent, ni même que je lui ferais face en me rendant à la réserve de l'hôpital. Mais voilà alors que je pensais avoir face à une personne s'était probablement perdu, lui indiquant les escaliers pour remonter, j'avais eu pour réaction de me faire tirer dessus. Probablement sa dernière victime de la journée. Il me laissait là gisant dans mon sang qui était entrain de se répandre dans le couloir. La personne partie, j'avais réussi tant bien que mal a me glisser jusqu'à l'intérieur de la réserve. Réaliste sur le fait que j'aurais besoin d'aide, je pourrais au moins tenter de comprimer la plaie en attendant des secours.

Ma pression sur ma blessure était de moins en moins forte, et je commençais a sentir la fatigue arriver. « Floyyyyyd » Probablement du a ma somnolence je n'avais pas entendu Juliett entrer dans la pièce. « Réponds moi ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Encore une fois, la voix de mon amie me semblait plus que lointaine. Seulement la fatigue avait pris le dessus sur mon envie de faire en sorte de m'en sortir, la main de Juliett avait pris la relève sur la mienne, qui avait sans doute quitté ma blessure depuis un petit moment. « Juliett Hansen, résidente en pédiatrie, j'ai besoin d'aide à la réserve au sous sol il y a une victime par balles encore... C'est Floyd il est chirurgien cardiaque ici. Dépêchez vous ! » Après avoir prévenue les urgences de l'hôpital, Juliett était revenue près de moi. Je ne sais pas si c'était du à sa présence, mais j'avais plus ou moins réussi a poser ma main près de la sienne. Il n'y avait pas de doute, j'étais plus que faible, mais cela n'avait rien d'étonnant vu le sang que j'avais perdu, d'autant plus que je n'avais plus aucune conscience du temps, et je n'avais aucune idée depuis combien de temps je me trouvais dans cette pièce. « Juliett. » finis-je alors par murmurer non sans difficultés.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:00


what the hell happened?
alyssa & floyd

Je venais donc d'arriver chez ma meilleure amie, en lui apportant des petits cadeaux, nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir depuis un petit moment, et j'avais envie de savoir comment sa grossesse se passait. Seulement à peine quelques minutes après que Alyssa m'ait ouvert la porte, je remarquais que quelque chose n'allait pas. Je dois dire que je ne m'étais pas attendu à l'entendre me dire que son mari était parti. Lui qui n'arrêtais pas de lui parler de fonder une famille, lorsque cela arrivait au lieu de se réjouir, il avait préféré prendre la fuite. J'avais rapidement pris ma meilleure amie dans mes bras, pour la réconforter, mais aussi lui faire comprendre que je ne la laisserais pas. « Je suis rentrée du travail et il n'était plus là, plus d'affaires, plus de téléphone plus rien » C'était scandaleux. Comment il avait pu mettre les voiles ainsi. Sans même lui donner une quelconque explications. « Il ne s'est rien passé du tout, pas de disputes rien, je pensais même que tout allait bien, mais il a pris la fuite et je n'ai pas envie de lui courir après. Cette fois c'est fini, il ne m'a pas abandonné que moi mais aussi notre bébé, c'est impardonnable ! J'y ais réfléchis et je pense que je vais demander le divorce ... » Je soupirais doucement. Je comprenais totalement la réaction de ma meilleure amie. Je trouvais moi aussi que la réaction d'Ethan était pire que déplacé. « Tu es sûre de toi? Tu sais très bien que je vais pas être de son côté parce que sans te vexé c'est un lâche et un con ! Mais j'ai pas envie que tu le regrettes par la suite. » dis-je alors doucement. Peu importe la décision finale que Alyssa prendrait je serais là pour la sortir. Certes elle allait devenir mère célibataire, mais une chose est sûre, elle pourrait compter sur mon soutient, mais aussi sur celui de ses proches, il n'y avait aucun doute là dessus.

D'ailleurs je ne tardais pas à lui dire, avant de déposer un baiser sur son front. Je me doutais bien que Alyssa s'en doutait, mais cela me semblait important de le lui rappeler. « Merci tu es adorable ... mais attends j'ai une bonne nouvelle sinon ; j'ai accepté la proposition du chef pour devenir chef de la cardiologie après mon congé maternité. Tu as devant toi ton chef » En entendant la bonne nouvelle de mon amie, un grand sourire avait pris place sur mon visage, j'étais réellement content pour elle. « C'est super ça, je te dirais bien qu'il faut qu'on fête ça, mais on va attendre que tu sois arrivée au terme de ta grossesse. » dis-je alors, terminant ma phrase en plaisantant. C'était loin de me déranger au contraire. Nous faisions vraiment une bonne équipe ensemble, et ça ne changerait pas. « Qu'en penses tu ..? » Mon sourire toujours en place, je savais qu'elle serait à la hauteur de la place qu'on lui proposais. « Je pense que tu seras une super chef, mais je te préviens il est hors de question que je t'appelles chef ! » dis-je alors afin de la taquiner. Avec tout ce qu'elle venait de traverser, c'était réellement une bonne chose que l'hôpital lui montre de la reconnaissance pour son travail.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:30


can somebody rescue me.
juliett & floyd

La journée n'avait pas été très reposante.  Et cela n'allait pas s'arranger. A peine j'avais rejoint le sous-sol afin de me rendre dans la réserve, et après avoir interpellé  un homme qui n'avais rien a faire ici, je m'étais fais tiré dessus en pleins dans l'abdomen. Abandonné dans le couloir, j'avais réussi a m'extirper a l'intérieur de la réserve. Avec le peu de force restant j'avais réussi a maintenir une compresse sur ma plaie. Mais bien vite mes forces n'étaient plus aussi présente. Au point que je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrit, ni même entendu Juliett s'installer près de moi, plaçant sa main sur ma blessure afin de continuer a maintenir la pression, chose que j'avais tenté de faire au départ. Je ne saurais dire combien de temps il s'était écoulé depuis que je m'étais glissé jusqu'ici et l'arrivée de Juliett. La jeune femme avait un peu paniqué en me trouvant, il n'y avait rien d'étonnant là-dedans, nous étions proche tous les deux. Etant un très bon ami de ses frères je l'avais rencontré par leur intermédiaire, veillant plus ou moins comme eux sur la femme. Et lorsque Juliett est venue faire son internat ici je n'ai pas hésité a être présent pour elle, et l'aider à prendre ses marques. En tout cas, elle ne tarda pas une seule seconde avant de contacter les urgences de l'hôpital, et leur indiquer ma présence. Finalement alors qu'elle raccrochait son téléphone, reportant son attention sur moi, j'avais réussi non sans difficulté à prononcer son prénom.

« ne parles pas, gardes tes forces les secours arrivent. Accroches toi Floyd ça va aller. » Je grimaçais alors légèrement lorsqu'elle appuya une nouvelle fois sur ma plaie. Juliett avait raison, les secours n'avaient effectivement pas mis trop de temps avant de nous rejoindre. Ces derniers passant la porte Juliett s'était décalé afin de leur laisser la place à mes côtés. « Je l'ai trouvé comme cela en arrivant, il y aune plaie par balle, je ne sais pas si la balle est sortie... » Très vite ils ne tardaient pas à sortir leurs matériels. L'un d'eux souleva ma blouse, et retira les quelques compresses qui étaient posées sur ma blessure. Je les regardais alors faire. Je dois dire que je ne m'étais pas vraiment attendu un jour à me retrouver du côtés des patients, et surtout pas agonisant dans la réserve de l'hôpital. Sortant de quoi nettoyer ma plaie, je savais déjà ce qui m'attendais, ça allait piquer, et pas qu'un peu. Effectivement, au contact du produit sur ma peau, une nouvelle grimace prit place sur mon visage. Chose faite, il passa sa main dans mon dos à la recherche de l'orifice de sortie de la balle. Rien. « Ok Floyd, la balle est toujours là. Tu vas devoir te faire opérer. » Je dois dire que l'idée de me retrouver sur le billard ne m'enchanté pas vraiment. je jetais alors un regard à mon amie, espérant ainsi lui faire comprendre que je comptais sur elle, sa présence. j'avais besoin de savoir qu'elle serait là. Que je ne me retrouverais pas seul, même si je connaissais tout de même une bonne partie des chirurgiens de cet hôpital. Quelques secondes encore s'écoulaient, et alors que les urgentistes s'apprêtaient à m'installer sur le brancard, je finissais par perdre la lutte que je menais depuis peu avec mes paupières, laissant ces dernières closes. « Merde il s'enfonce. Il faut qu'on le monte et vite. Appelle un bloc maintenant ! » Il termina sa phrase en s'adressant à Juliett, désormais tous prêt à rejoindre les ascenseurs.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « juliett. » / « secours. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:50


maybe we're perfect strangers.
svea & floyd

Cela faisait maintenant quelques semaines que ce patient issu de psychiatrie avait fait un massacre au sein de l'hôpital, blessant et tuant certains membres du personnel. J'avais moi aussi fait partie des blessés. Je dois dire que j'avais eu beaucoup de chance que Juliett me trouve, dans d'autres circonstances je pense qu'il aurait été trop tard. Après avoir été monté au bloc en urgence, j'étais resté un moment en observation. Comme si cela n'était pas suffisant j'étais actuellement toujours en convalescence. Sorti depuis quelques jours, j'étais resté dans mon appartement. Mais en ayant marre de tourner un peu en rond et surtout rester chez moi à ne rien faire je me décidais d'aller rendre une petite visite à ma meilleure amie. Elle était venue me voir plusieurs fois à l'hôpital et je sais que cette situation l'avait pas mal inquiété. Et elle n'avait pas besoin de ça en ce moment, je voulais donc la rassurer, lui montrer que si je ne pouvais toujours pas retourner à l'hôpital pour l'instant j'allais bien. Et puis je dois dire que je n'avais pas grand à chose faire en plus de ça.

Finalement c'est donc une fois ma voiture garée au pied de son immeuble, je gagnais l'intérieur. Devant limité les efforts, je me résignais a monter dans l'ascenseur. Une fois sur le palier de ma meilleure amie. Je ne mis pas très longtemps avant de sonner. Attendant ensuite qu'elle vienne ouvrir. Au bout de quelques minutes, je me sentais un peu bête je n'avais même pas pris la peine de l'appeler afin de vérifier qu'elle serait bien chez elle. Quelques secondes s'étaient de nouveau écoulés, pour que finalement j'entende des bruits de pas derrière moi. Pensant automatiquement à ma meilleure amie je n'avais pas très longtemps avant de me retourner. « Floyd. » Je ne pus cacher ma surprise en découvrant la jeune femme présente devant moi. Svea.

La jeune femme semblait d'ailleurs tout aussi surprise que moi. Notre rencontre n'avait pas été anodine. Nous avions tous les deux flirter dans un bar dans la ville, finissant par échanger un baiser. Jusqu'à Alyssa ne pointe le bout de son nez, me présentant de cette façon sa cousine. La surprise était sûrement du au fait que la jeune fille était supposée vivre à Reno, et Alyssa ne m'avais pas dit qu'elle avait prévu de venir passer quelques jours en ville. D'ailleurs toujours un peu sous le 'choc' je m'étais rendu que je n'avais toujours rien dis. « Qu’est-ce… qu’est-ce que tu fais là ? » Je m'apprêtais alors à lui répondre, mais très rapidement la jeune femme avait repris la parole. « T’es là pour Alyssa. » répondant ainsi elle-même à sa question. « Oui mais je crois qu'elle est pas là. » dis-je alors doucement, finissant enfin par laisser un son sortir. « Je savais pas que tu étais là.. Enfin Alyssa m'a pas prévenu que tu es venues passer quelques jours. » repris-je alors ensuite. Dans un sens c'était sans doute logique, Alyssa était enceinte jusqu'aux yeux, et il ne lui restait plus beaucoup de temps avant d'accoucher, et avec son divorce récent c'était normal que ses proches viennent la voir.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « svea. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:02


boire un verre.
valendra & floyd

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le drame qui avait touché l'hôpital. Pour ma part, j'avais enfin pu quitter ma chambre, et regagner mon appartement. Seulement être forcé de rester en convalescence avant de reprendre ma place de chirurgien était loin de me plaire. La cardio prenait une grande place dans ma vie, je donnais beaucoup pour mes patients, et rester chez moi à me tourner les pouces ne faisaient pas parti de mes habitudes. Cela donc quelques jours maintenant que je tournais tel un lion en cage dans mon appartement. Ne supportant plus réellement de rester chez moi, d'autant plus que je me sentais bien, je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas retrouver travailler.

Aujourd'hui j'avais pu me rendre à l'hôpital, mais uniquement parce que le chirurgien m'ayant opéré voulait vérifier une fois de plus que tous mes résultats post-op étaient bons. J'avais profité de ma présence sur les lieux afin d'aller faire un tour dans mon service, je n'avais certes pas le droit de m'occuper de mes patients, mais je pouvais tout de même aller jeter un oeil. Une fois rassuré, et mes résultats en mains, qui comme je m'en doutais étaient bons. Je sortais de nouveau de l'hôpital. N'ayant pas réellement envie de rentrer chez moi tout de suite. Je jetais un oeil au bar en face de l'hôpital, bar dans lequel j'avais souvent l'habitude de trainer avec mes proches. Une fois à l'intérieur je me dirigeais vers le comptoir. En chemin j'envoyais un message à Svein, un bon ami. Hey mec. Dis moi t'es de service ce soir ou t'es dispo? Arrivant près du comptoir, et m'apprêtant à m'installer, pendant que j'envoyais mon message je ne prêtais pas réellement attention, donnant un coup de coude à la jeune à mes côtés. « Excusez-moi. » dis-je à l'attention de la jeune femme, qui semblait un peu perdu dans ses pensées. « Vous avez l'air d'avoir eu une grosse journée. » repris-je finalement avant d'ensuite me commander un verre.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « valendra. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:00


what the hell happened?
alyssa & floyd

Habituellement, lorsque je venais rendre visite à Alyssa je la prévenais toujours, mais aujourd'hui j'en avais décidé autrement, il faut dire qu'avec mon boulot je n'avais pas eu le temps de prendre de ses nouvelles. Bien sûr je savais qu'elle ne m'en voudrait pas, elle était chirurgien également, elle savait comment cela fonctionnait. Remarquant que ma meilleure amie n'était pas au meilleur de sa forme, je l'avais rapidement questionné. Et très vite Alyssa m'avait appris que son mari avait foutu le camp, sans lui expliquer pourquoi. Il avait choisit de l'abandonner, elle et leur enfant. Bien sûr lorsqu'elle me parle de divorce, je voulais être sûr qu'elle avait prit la bonne décision, qu'elle ne le regretterait pas par la suite. Non pas parce que Ethan méritait son pardon, mais seulement parce que je ne voulais pas qu'elle s'en veuille par la suite pour leur enfant. « Je suis tellement triste de m'être faite planté comme ça, comme une merde oui mais là je n'ai pas envie que mon fils se retrouve dans cette histoire là donc je préfère divorcer et me retrouver mère célibataire qu'avec un lâche ... » Je dois dire que je la comprenais, après tout ma mère aussi avait été abandonné par mon père. Et je n'en avais pas été malheureux, au contraire ma mère avait su y faire et je savais qu'il en serait de même pour Alyssa. « Je te comprends, et je suis complètement d'accord avec toi. Et je te le redis, tu seras une super mère célibataire. » dis-je alors doucement, tout en affichant un grand sourire.

Par la suite Alyssa ne tarda pas à me dire qu'elle avait accepté le poste de chef de la cardio. Et je dois dire que j'étais réellement content pour elle, elle avait eu pas mal de coup dur, et avoir une bonne nouvelle devant réellement être une bonne chose pour elle. D'ailleurs je ne pourrais pas être plus ravi pour elle. Je ne tardais d'ailleurs pas à lui dire que nous fêterions ça tous les deux à la fin de sa grossesse. « je suis d'accord avec toi, je prendrais un bon mujito pour faire la fête » Je lui montrais mon accord en hochant la tête positivement. Suite à ça, j'avais repris la parole, en l'informant que je ne l'appellerais jamais chef. « aaawwh comment c'est pas gentil ça mais en tout cas je suis contente que tu sois en cardiologie avec moi, j'aurais quelqu'un sur qui compte et une bonne équipe » En entendant la réplique de Alyssa je ne pus m'empêcher d'esquisser un nouveau sourire. « Mais tu sais bien que je suis adorable ! Mais oui c'est clair qu'on va faire un super duo tous les deux. » déclarais-je alors toujours le même sourire accroché aux lèvres.

« Au faite ... j'ai quelque chose à te demander ; hum est ce que tu accepterais de devenir le parrain de mon bébé ..? Tu peux réfléchir ou même refuser si tu veux, je le comprendrais parfaitement » Je ne pus cacher ma surprise à la suite de la demande de ma meilleure amie, je dois dire que je ne m'étais clairement pas attendu a cette demande. Finalement, après avoir réalisé que ma meilleure avait envie que je sois le parrain de son fils, un sourire avait de nouveau prit place. « Tu es sérieuse? Bien sûr que je veux être le parrain de ton fils Alyssa. Ca fait super plaisir que tu es pensé à moi pour ce rôle. » finis-je alors par lui dire doucement, avant de prendre finalement une nouvelle fois la jeune femme dans mes bras.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:03


can somebody rescue me.
juliett & floyd

Très vite après m'avoir retrouvé Juliett avait rapidement établit un peu de compression sur ma plaie, avant d'ensuite contacter les urgences de l'hôpital afin que les secours viennent nous aider. J'espérais qu'il ne mettrais pas trop de temps avant d'arriver. D'ailleurs j'avais tenté de parler un peu à Juliett, mais elle m'avait rapidement fait comprendre que je devais garder le peu de force qu'il me restait. Finalement Juliett se mit a me parler afin de me rassurer, mais nous ne tardions pas a être interrompu par nos collègues qui venaient nous rejoindre. Très vite, ils avaient pris place à mes côtés afin de vérifier l'étendu des dégâts. Comme je m'en doutais, la balle n'était pas sortie, et comme il ne tarda pas à me le confirmer, j'allais devoir être opéré, et rapidement. Mais finalement alors qu'ils étaient entrain de me préparer pour faire passer sur le brancard, j'avais fini par perdre connaissance.

« libérez un bloc en urgences on arrive avec une blessure par balle » Juliett n'avait pas mis très longtemps avant de suivre les instructions, et de prévenir le bloc de notre arrivée. Nous avions ensuite rejoint les ascenseurs. « Floyd accroches toi on est bientôt arrivé » Aucune réaction de ma part. Nous avions fini par atteindre l'étage des blocs. Et je ne tardais pas à être amener à l'intérieur. Très certainement à cause de notre relation amicale Juliett avait été recalé à l'entrer du bloc, obligé de suivre l'intervention depuis l'observatoire. Mes collègues, n'avaient pas mis très longtemps avant de m'ouvrir, il faut dire que mon état n'était pas au beau fixe. Et surtout personnes ne savaient réellement depuis quand j'étais là, mais j'avais sûrement perdu beaucoup de sang.

L'intervention avait duré un long moment. Et après être resté plusieurs heures sur la table d'opération j'avais finis par rejoindre la salle de réveil. Un peu de temps s'étaient encore une fois écoulé. Emergeant doucement, je tentais alors de reprendre un peu mes esprits. Tournant le visage, je remarquais que Juliett était toujours présente à mes côtés. « Merci. » dis-je alors doucement. Je lui devais beaucoup, sans elle, je ne serais sûrement pas dans cette pièce en ce moment précis. « Comment ça s'est passé? » demandais-je finalement. J'espérais juste que rien de trop grave ne ce soit passé, et surtout que je pourrais rapidement reprendre mon poste. Même si je me doutais bien que ça ne serait pas aussi simple, après tout j'avais reçu une balle. D'ailleurs je ne tardais pas à jeter un oeil à ma blessure. « Tu penses que ma blessure de guerre va rendre plus de sexy? » tentais-je alors de plaisanter doucement. Mais en riant légèrement je posais ma main sur cicatrice, cette dernière tirant un peu.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « juliett. » / « secours. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 14:00


boire un verre.
valendra & floyd

Je dois dire que mes journées n'étaient pas très chargées en ce moment. Il faut dire que habituellement je passais les trois quarts de mon temps à l'hôpital, et me retrouvant en convalescence je me retrouvais coincé chez moi. C'était certainement la raison pour laquelle lorsque j'avais du me rendre à l'hôpital pour refaire des examens j'avais décidé d'aller prendre un verre au bar d'en face. Tout en entrant j'avais pris soin de contacter mon ami Svein histoire de savoir si ce dernier devait bosser ce soir, ou si il pouvait venir me rejoindre.

Les yeux rivés sur mon téléphone, et étant concentré sur ce dernier, je n'avais pas réellement prêté attention autour de moi. Et c'est en m'installant au bar, que je donnais sans le vouloir un coup de coude à la jeune femme installée à côté. Je m'excusais alors rapidement il faut dire que ce n'était pas dans mes habitudes. Mon téléphone rangé, remarquant très vite qu'elle semblait un peu perdu et fatigué, je ne tardais pas a reprendre la parole, déduisant qu'elle avait du avoir une grosse journée. Avant de finalement commander un verre au barman. « Oh oui c'est tout à fait ça. Mais je vous retourne le compliment, vous n'avez l'air d'être en super forme.  » Elle marquait un point. Je n'avais pas complètement récupéré, et c'était sans doute pour ça que je ne pouvais toujours pas retourner travailler. Et même si ça m'énerve, je sais très bien que je dois prendre soin de moi. « Non pas vraiment, je me suis fait tirer dessus il y a quelques semaines. » finis-je alors par lui dire, jouant un peu avec le verre qui était désormais posé devant moi.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « valendra. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:38


what the hell happened?
alyssa & floyd

Il est clair que je ne laisserais jamais tomber ma meilleure amie. Nous nous connaissions depuis des années maintenant tous les deux. Et je comptais être d'avantage présent pour la jeune femme, surtout avec ce qu'elle traversait en ce moment. Je comprenais très bien qu'elle veuille divorcer, après tout si Ethan l'aimait réellement il ne l'aurait pas laissé tombé. « C'est gentil ce que tu me dis, on verra bien en tout cas je ferrais de mon mieux » J'affichais un nouveau sourire, je savais très bien qu'elle allait s'en sortir, et puis elle aurait ses proches sur qui compter en cas de besoin. « Si jamais tu as des doutes, rappelle toi que je suis la preuve vivante qu'on peut réussir sans avoir de père. » repris-je alors doucement. Mon père aussi s'était fait la mal en apprenant la grossesse de ma mère, et notre relation n'en avait été que plus fusionnelle.

Finalement Alyssa n'avait pas tardé plus longtemps avant de m'affirmer qu'elle avait accepté la place de chef de la cardiologie. J'étais réellement ravi pour elle, et puis j'étais d'autant plus ravi de savoir que ma meilleure amie allait devenir ma chef. Nous formions déjà un super duo, et ça ne changerait pas dans le futur. Bien sûr je lui proposais de fêter ça, mais une fois que son fils serait présent bien évidement. « J'ai hâte de reprendre le travail, cela me rend dingue de rester là sans rien faire ... dès que le bébé sera né je vais prendre deux mois je pense et revenir » Je ne la comprenais que trop bien, après tout je ne savais pas trop comment je réagirais si moi aussi je me retrouvais obligé de rester chez moi pendant des mois. Mon travail prenait une grande place dans ma vie. « Tu m'étonnes je te comprends, mais ça va venir vite. » dis-je alors doucement.

Finalement je dois dire que je ne m'étais pas vraiment attendu a la demande de Alyssa, à savoir devenir le parrain de son fils. La preuve étant, je n'avais pas pu cacher ma surprise. Lui demandant si elle était sérieuse, et après que ma meilleure amie est hoché positivement la tête, j'acceptais alors sa demande. J'étais réellement touché qu'elle pense à moi pour ce rôle. « Mais c'est une évidence que je veux que ça soit toi, tu es mon meilleure amie, quelqu'un sur qui on peut compter alors tu es parfait et mon fils aura de la chance de t'avoir j'en doute pas un instant » Cela me faisait sincèrement plaisir que Alyssa pense, et j'espérais sincèrement être à la hauteur. « Tu peux être sûr que je te ferais pas regretter ton choix. » affirmais-je doucement. Il va de soit que j'avais déjà prévu d'être présent pour ma meilleure amie, et l'aider avec son petit, mais maintenant que j'allais devenir son parrain, il est clair que je serais d'avantage présent pour ce petit bout. « bon est ce que tu veux manger un petit truc avec moi ..? Je commence à avoir réellement faim et si je ne mange pas je sens que je vais tomber dans les pommes » je répondais positivement en hochant la tête, suivant la jeune femme dans la cuisine. « Qu'est-ce que tu veux qu'on manges?. D'ailleurs est-ce que tu te servirais pas de ta grossesse pour avoir une excuse et manger tout le temps? » dis-je alors afin de la taquiner, avant de m'appuyer sur le plan de travail de la cuisine.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:33


boire un verre.
valendra & floyd

A peine installé au bar, je ne tardais pas a faire remarquer la jeune assise à mes côtés qu'elle ne semblait pas être en grande forme, du moins elle semblait avoir passé une dure journée. C'était une chose que je pouvais comprendre, après tout avant mon accident je passais mes journées à l'hôpital, et je savais bien que certaines journées pouvaient être éprouvantes. Finalement à peine mon verre en main, la jeune femme ne tarda pas à me faire remarquer que je n'avais pas l'air en grande forme moi non plus. Sans réellement savoir pourquoi je n'avais pas mis très longtemps avant de lui annoncer que je m'étais fais tirer dessus. Je dois dire que je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais sorti ça, après tout je ne la connaissais pas. D'ailleurs je m'étais rapidement mis a jouer avec le verre que j'avais en main. « Oh oui je confirme sale journée pour vous, vous gagnez haut la main. Mais je présume que ce n'est pas arrivé aujourd'hui, que s'est-il passé. Vous vous êtes fait tirer dessus ou . Un endroit handicapant ? » Je laissais un instant mon verre tranquille, regardant la jeune femme un moment. Un endroit handicapant. Je crois que j'aurais préféré. Je dois dire que je ne m'étais clairement pas attendu en devant chirurgien que je me ferais tirer dessus sur mon lieu de travail. Finalement je reportais mon attention sur mon verre. « Il y a plusieurs semaines, il y a eu une fusillade au Grey + Sloan mémorial. Je suppose qu'on ne peut pas vraiment appeler ça un endroit handicapant. » dis-je alors doucement. Parfois je me disais que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Si j'avais pris la peine de jeter un oeil à mon bippeur en sortant du bloc, j'aurais été au courant. J'aurais su que le tireur n'avait toujours pas été interpellé et j'aurais sans doute fais plus attention. Malgré tout, j'étais très reconnaissant au près de mon amie Juliett, si cette dernière ne m'avais pas trouvé à temps je ne serais certainement pas assis dans ce bar aujourd'hui. « Je ne vais pas vous embêter avec mes problèmes, vous n'êtes certainement pas venu ici pour entendre un inconnu se plaindre. » finis-je alors par reprendre avant de prendre une gorgée de mon verre.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « valendra. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:31


can somebody rescue me.
juliett & floyd

J'avais eu de la chance que Juliett passe par là et me trouve. D'autant plus qu'elle avait agit très rapidement, en prévenant les urgences de l'hôpital. Ces derniers en arrivant, m'avais bien fais comprendre que la balle n'était pas ressortie et que j'allais devoir être opéré de toute urgence, d'ailleurs ça ne manquait pas, je ne tardais pas à m'enfoncer. Très vite je ne tardais pas a être amené au bloc. L'opération avait duré un moment, et une fois celle-ci terminée où on m'avait ensuite mis en salle de réveil, quelques heures s'étaient de nouveau écoulées. En me réveillant j'avais trouvé Juliett à mes côtés, je ne tardais pas à la remercier. Il faut dire que je lui devais beaucoup. « Tu n'as pas à me remercier, c'est normal quand même... contente de te revoir parmi nous » J'affichais alors un nouveau léger sourire.

D'ailleurs même si je n'avais pas complètement récupérer, mon côté chirurgien n'avait pas tardé à prendre le dessus, questionnant mon amie au sujet de l'opération. « tu vas bien aller, ils ont sortis la balle tu devrais te remettre parfaitement donc pas de panique pour toi. Par contre il va falloir que tu te reposes un petit peu quand même, donc vacances obligatoires là » J'étais soulagé de savoir que mon opération s'était bien déroulée, le seul point négatif, étant les vacances forcées. « Ca, ça craint. » rétorquais-je alors. Je détestais ça, ne pas pouvoir venir à l'hôpital, faire ce que je fais de mieux, à savoir aider les autres. Bien que Juliett était une bonne amie, et surtout que je l'avais vu grandir, j'avais tout de même plaisanté, souhaitant savoir si ma toute nouvelle cicatrice allait me rendre plus sexy. « tu me demandes cela à moi sérieusement ? » Je riais une nouvelle fois, avant de grimacer du a la légère douleur. « On va dire ça, juste pour te faire plaisir » J'affichais alors un grand sourire, même si je savais bien que Juliett s'était juste contentée de me dire ça afin de me faire plaisir. « bon dis moi est ce que tu as besoin de quelque chose ou que tu veux voir quelqu'un ..? » Je dois dire que je n'avais pas réellement réfléchis à la question. La seule personne qui me vient en tête fut ma meilleure amie, mais je n'étais pas réellement sûr que ce soit une bonne chose, après tout elle allait avoir un bébé et je n'avais aucune envie de la stresser. « Tu penses que tu pourrais faire en sorte que je reprenne vite le travail? » la questionnais-je alors même si je savais très bien que mon amie ne pourrais rien faire à ce sujet là.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « juliett. » / « secours. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 0:17


maybe we're perfect strangers.
svea & floyd

Je dois dire que je ne m'étais pas attendu a tomber sur Svea en me rendant chez ma meilleure amie. Certes toutes les deux étaient cousines, mais Svea était supposée vivre à Reno, venant de temps en temps à Seattle. Ce n'était pas pour autant que nous nous étions vu souvent. A vrai dire nous n'étions vu qu'une seule fois. Et pourtant je me souvenais très bien d'elle. Probablement sous le coup de la surprise, j'avais finis par réaliser que je n'avais toujours pas dis un mot. Finalement Svea ne tarda pas a confirmer ma pensée, Alyssa n'était pas là.

Finalement je n'avais pas tardé a reprendre la parole une nouvelle fois. Ajoutant par conséquent que ma meilleure amie ne n'avait pas mis au courant sur la futur venue de sa cousine pour quelques jours. « Alyssa voulait faire quelques emplettes pour le bébé mais elle ne devrait plus tarder. Il est bientôt l’heure du déjeuner et cette femme enceinte ne louperait pour aucune raison le reste de lasagnes qu’il y a dans le frigo ! » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement en entendant dire que Alyssa ne manquerait pas une occasion de manger. C'était tout elle ça, et j'étais sûr qu'elle se servait de sa grossesse comme excuse. « C'est tout Alyssa ça. » dis-je alors amusé. Finalement, Svea s'était avancée jusqu'à la porte d'entrée, afin de l'ouvrir. Je m'apprêtais de ce fait à laisser la jeune femme, et repartir quand Svea reprit la parole. « Tu veux l’attendre à l’intérieur ? » Je reportais alors mon attention sur elle. « Pourquoi pas. » dis-je alors doucement avant de suivre Svea à l'intérieur de l'appartement. « Alors dis-moi, tu restes avec Alyssa jusqu'à la naissance du bébé? » finis-je alors par la questionner une fois à l'intérieur, curieux de savoir combien de temps la demoiselle allait rester en ville.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « svea. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:59


boire un verre.
valendra & floyd

Je venais tout juste d'apprendre à la jeune femme qu'une fusillade avait eu lieu à l'hôpital il y a maintenant plusieurs semaines. Et je dois dire qu'en commuant mon internat il y a maintenant plusieurs années je n'avais jamais pensé que je pourrais me faire tirer dessus sur mon lieu de travail. « Au moins vous êtes direct sur place pour être soigné, ça a un côté pratique. » Elle n'avait pas tord, il faut dire que lorsque Juliett avait contacté les urgences ils nous avaient rapidement rejoint. J'étais conscient que j'avais eu de la chance. Tout le monde ne s'en était pas aussi bien sorti. Je n'allais pas me plaindre j'avais désormais une cicatrice sur l'abdomen, mais j'étais en vie.

Finalement je n'avais pas tardé à reprendre la parole, ajoutant que je n'allais pas l'embêter avec mes problèmes. Après tout elle n'était pas venue ici pour ça. Après tout elle avait sûrement d'autres choses à pensé qu'a mes propres problèmes. « Mais moi j'adore les inconnues à problème. À dire vrai je les préfère même par ce que sans les inconnus à problème, tu n'as rien d'autre à quoi penser qu'a tes propres problèmes. Et là c'est bien moins sympa tout à coup. » En entendant la remarque de la jeune femme, je ne pus m'empêcher de rire légèrement, encore une fois elle n'avait pas tord. Parler des problèmes des autres, nous permet de nous éviter de penser à nos propres problèmes. Alors que je prenais une gorgée de mon verre, elle avait reprit la parole. « Vous m'avez comprise là . Je ne suis pas sûr d'avoir était très clair. » Je reposais alors mon verre sur le comptoir, tournant le visage dans sa direction. « Je vous ai compris, ne vous inquiétez pas. » répondis-je alors doucement. « Si vous me racontez vos problèmes je vous raconte les miens. Sa marche ? » Suite à ça, elle avait levé sa main en 'check'. « Enfin c'est si vous voulez. » Réfléchissant un instant, je ne tardais pas à taper dans sa main. « C'est d'accord. » ajoutais-je donc doucement, avant d'ensuite reprendre quelques gorgées de mon verre.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « valendra. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:21


what the hell happened?
alyssa & floyd

Je comprenais très bien que ma meilleure amie soit déçue du comportement de son mari, après tout ce dernier était parti sans rien dire alors qu'ils allaient tous les deux avoir un bébé. D'ailleurs je n'avais pas tardé a la rassurer une nouvelle fois, lui affirmant que l'on pouvait réussir dans la vie sans avoir connu son père. Ma mère s'étends elle aussi retrouver dans la même situation trente ans auparavant. « ta maman a fais de toi un mec bien tu le sais ça ? » J'affichais alors un léger sourire en entendant Alyssa. Sa remarque me touchait sincèrement, j'avais toujours fait en sorte que ma mère soit fière de moi. Nous nous étions ensuite mis à discuter du travail, et je comprenais d'ailleurs très bien que ma meilleure ait hâte de reprendre le travail, a sa place j'en aurais également rapidement marre. Il faut dire que je passais les trois quart de mon temps à l'hôpital au grand drame de ma mère, qui avant de me laisser avait bien tenu a me rappeler qu'elle espérait que je pense un peu plus à ma vie privée. « Oui je suis sûr que ça va arriver vite et je vais être rapidement débordée ça j'en doute pas un instant, entre les couches, les biberons, les heures de boulot, les interventions, les réunions et compagnie... » Effectivement elle n'avait pas tord, si actuellement elle était coincé chez elle, elle aura rapidement a faire entre sa nouvelle place de chez, et son petit garçon. « Ca t'en feras regretter cette période où tu étais coincé chez toi. » dis-je alors pour la taquiner, mais malgré tout je savais qu'elle s'en sortirait, et il devait en être de même pour le chef Torres sinon Callie ne lui aurait pas proposé le poste.

Suite à ça, ma meilleure amie m'avais demandé d'être le parrain de son fils. Je dois dire que je ne m'étais pas attendu a cette demande, mais ça me faisait réellement plaisir, et j'avais bien évidement accepté. « Merci d'accepter en tout cas, je suis très contente » J'affichais un grand sourire à la jeune femme en guise de réponse. J'espérais ne pas la décevoir dans ce rôle, en tout cas, je ferais en sorte d'être le meilleur. Finalement, Alyssa avait proposé que l'on mange quelque chose, ce qui ne m'étonnait pas, elle adorait mangé et encore plus depuis qu'elle était enceinte. Et tout en suivant la jeune femme dans la cuisine je n'avais pas manqué de la taquiner a ce sujet. « bon okay tu as tout deviner mais je t'y verrais bien enceinte toi, moi j'ai faim c'est comme ça... j'ai des petits gâteaux tu vas adorer je les ais fais ce matin » Je ne pus m'empêcher de rire en entendant sa réponse. « Tu sais que j'aurais du mal a être enceinte quand même? » commençais-je alors par dire avant de rire légèrement. « J'ai bien fais de venir aujourd'hui alors ! J'ai hâte de goûter tes petits gâteaux. » repris-je ensuite plus sérieusement, avant de prendre un des gâteau que ma meilleure amie venait de me tendre.
Made by Neon Demon


« floyd. » / « Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FLOYD   RP FLOYD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FLOYD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP FLOYD
» lien de soraya, that life bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: