Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP FREYA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: RP FREYA   RP FREYA EmptyLun 18 Sep - 22:16

but there's something inside that i need to release. (warren).



- and it feels like i am just too close to love you -

Depuis le mois de Janvier Freya s''était retrouvée fiancée à Warren. Leurs parents respectifs avaient été plutôt emballé en apprenant qu'ils avaient fini par se mettre ensemble il y a deux ans maintenant. Malheureusement la rupture qui a suivi un an après n'était pas très bien passé dans la famille. L'envie de leurs parents de voir leur famille s'unir était si forte qu'ils s'étaient donc retrouvés à devoir jouer les couples parfaits. Cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe pour la jeune femme. Bien sûr Freya adore Warren, mais leur relation se rapproche plus d'une relation fraternelle qu'autre chose. Et l'idée de partager le reste de sa vie auprès d'un homme qu'elle n'aime pas n'avait rien de bien plaisant. Freya à enfin réalisé avec ces fiançailles que même si elle avait réussi à s'éloigner de sa famille en venant étudier ici, ses parents continuaient de contrôle sa vie comme ils le faisaient depuis sa naissance. Ce qui avait dont de la mettre hors d'elle, c'est qu'ils fichaient complètement de savoir qu'elle n'aimait pas Warren. Elle avait tout fait pour eux, elle s'était toujours comportée de manière exemplaire, et pourtant elle n'avait même pas le droit d'avoir le contrôle de sa vie amoureuse. Il y a quelques jours Warren et Freya s'étaient d'ailleurs fait rappeler à l'ordre par leurs parents. Des rumeurs concernant une seconde rupture commençaient à prendre place, et ils n'avaient pas d'autres choix que de passer davantage de temps ensemble et surtout en public. Histoire de bien s'afficher, et montrer aux yeux de tous qu'ils sont toujours ensemble et heureux de l'être.
Warren et Freya avaient donc décidé il y a quelques jours qu'ils passeraient la soirée de ce soir en tête à tête. Warren était supposé venir chercher la jeune femme aux alentours de dix-neuf heures à la résidence des Thêta. Freya avait revêtu une robe noire plutôt simple, ainsi qu'une paire d'escarpins assortit. Comme à son habitude elle avait opté pour un maquillage plutôt léger, concernant sa coiffure elle préfère laisser ses cheveux ondulés et détachés. Jetant un rapide coup d'oeil à sa montre, Freya avait rejoint le salon, prenant son sac ainsi qu'une veste au passage, Warren n'allant pas tarder à arriver. La sonnette de la résidence des Thêta s'était faite entendre, et c'est Freya qui avait été ouvrir la porte, découvrant son ami de l'autre côté. « Bonsoir. Tu vas bien? » Un léger sourire avait pris place sur le visage de la jeune femme. « Je suis prête. » Enfilant sa veste, Freya avait donc suivi Warren dehors, refermant la porte d'entrée derrière elle. Une fois dans la voiture du jeune homme, ils s'étaient donc tous les deux rendu à Westwood, le quartier commercial de la ville, là où il serait le plus à même de trouver un restaurant sympa.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyMer 20 Sep - 0:53

we have to unify and watch our flag ascend. (natalia).



- come let the revolution take its toll. -

La mascarade à laquelle Warren et Freya s'étaient donnés il y a maintenant quelques semblait avoir eu l'effet escompté. Ils avaient fait la une de plusieurs journaux, seulement ses parents lui avaient bien fait comprendre que ce n'était pas suffisant, ça n'était jamais suffisant avec eux. Freya et Warren avaient intérêt à continuer à passer plus de temps ensemble, et ça sans que leurs paternels respectifs ne les rappellent à l'ordre. C'est une chose qui avait le don d'agacer la jeune Néerlandaise, bien sûr elle n'avait aucun problème à passer du temps avec son ami. Non ce qui l'énervait c'était de jouer les couples avait quelqu'un qu'elle considère comme son frère, ce qui clairement n'est pas la meilleure pour espérer voir un héritier pointer un jour le bout de son nez.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui Freya avait juste envie de mettre tout ça de côté, de profiter du beau temps. Ayant quelques livres à lire. Au lieu de bouquiner enfermée dans sa chambre, la jeune femme avait décidé d'opter pour le Wilson Plaza qui lui semblait être le lieu idéal pour profiter tout en travaillant. En arrivant sur place, elle découvrait que quelques étudiants avaient eu la même idée qu'elle. En soi ce n'était pas réellement étonnant, ce coin était vraiment idyllique, ne serait-ce que juste pour 'ne rien faire'.
En parcourant les étudiants, son regard s'était portée sur une demoiselle que Freya connaissait bien, du moins en partie. Natalia. Leurs rapports étaient quelque peu tendus, il faut dire que l'une est forcée de s'afficher et jouer les faux couples avec Warren, alors que l'autre aimerait pouvoir montrer aux yeux de tous l'amour qu'ils partagent. Freya avait hésité quelques secondes avant de finalement s'avancer vers Natalia. Elle n'était pas plus heureuse qu'elle de cette situation, et surtout si elle pouvait comprendre la jalousie que pouvait ressentir Natalia, elle avait marre. Elles n'avaient ne serait-ce qu'un point commun, elles avaient toutes les deux hâtes de voir tomber ses fiançailles aux oubliettes. Voilà pourquoi Freya se trouvait désormais devant la jeune femme. « Natalia? » Natalia avait très certainement dû voir les articles au sujet de la soirée que Freya avait passée avec le jeune Anglais, mais elle espérait tout de même qu'elle ne l'enverrait pas sur les roses. Elle avait réellement besoin de lui parler.

« Freya. » / « Natalia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyLun 25 Sep - 2:04



- and it feels like i am just too close to love you -

Freya n'en pouvait tout simplement plus de voir ses parents lui dicter sa vie. Et pourtant encore une fois, elle s'apprêtait à jouer les petites filles modèles, en jouant son rôle de fiancée parfaite et amoureuse. Leurs parents ne semblaient pas comprendre qu'aucun héritier ne verrait le jour. Bien sûr ils avaient vécu une véritable histoire tous les deux, mais ils avaient surtout réalisé qu'ils n'étaient pas faits être ensemble, alors clairement le mariage n'était pas envisageable. Malgré tout la demoiselle s'était préparée, et n'avait pas attendu trop longtemps que Warren ne vienne la chercher. « Aussi bien que je pourrais l’être avec cette histoire. » Pas de doute Warren était tout aussi emballé qu'elle a l'idée de la soirée qu'ils devaient passer ensemble. Freya s'était contentée d'afficher un mince sourire, ils étaient tous les deux coincés dans cette histoire. Voilà pourquoi la jeune néerlandaise n'avait pas mal pris la réaction de son ami.
Pas un son ne s'était fait entendre durant tout le trajet, ce n'est qu'une fois la voiture garée que Warren avait brisé le silence. « Tu es prête à jouer le jeu du couple parfait ? » Un soupire s'était fait entendre de la part de la jeune femme, avant qu'elle ne tourne ensuite le visage en direction de son ami. « J'ai l'impression que l'on n'a pas trop le choix. » Freya attendait avec impatience le moment où ils pourraient enfin mettre un terme à tout ça, reprendre une bonne fois pour toute le contrôle de leur vie respective. Et pour être au fond d'elle, Freya avait hâte de faire comprendre à ses parents qu'elle ne se laisserait plus faire. « Tu sais que si tu préfères qu’on arrête tu n’as qu’à me le dire ? On peut parfaitement passer la soirée chez moi loin des paparazzi. » Elle donnerait tout pour être ailleurs et ne pas avoir à faire tout ce cinéma, mais malheureusement elle savait d'avance le genre de coup de fil qu'elle allait recevoir s'ils mettaient les voiles avant que des clichés ne soient pris. La demoiselle serra à son tour un instant la main de son ami. « Ne me tente pas trop. Mais tu sais bien ce qui va se passer si on ne fait pas prendre en photos. » Un soupire s'était de nouveau fait entendre. Bien sûr une soirée tranquille leur permettrait tout de même de 'démentir' la rumeur, mais ce n'était pas ce qu'on leur avait demandé. On voulait d'eux qu'ils sortent le 'grand jeu'.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyJeu 28 Sep - 13:40



- come let the revolution take its toll. -

Cette situation n'était tout bonnement plus possible. À croire que jouer les couples parfaits alors qu'aucun sentiment, mis à part fraternels ne soit présent n'était pas suffisant. Non il fallait qu'une tierce personne s'ajoute dans l'équation. Si Freya n'avait que le souci des fiançailles avec Warren, pour le jeune homme c'était tout autre chose, il devait en plus de ça gérer sa relation avec la jeune Italienne. Et Freya se doutait qu'avec le cinéma qu'ils avaient tous les deux joué Natalia n'avait pas du bien prendre la chose. Bien sûr la demoiselle comprenait la jalousie de Natalia. À sa place elle agirait sûrement de la même façon. Mais voilà il n'y avait strictement rien entre Warren et elle. Seulement ça avait souvent tendance à lui taper sur les nerfs. C'était sans doute la raison pour laquelle elle se tenait devant elle en ce moment. Elle avait besoin de lui parler, Freya espérait juste que Natalia ne l'enverrait pas sur les roses, et surtout que leur conversation ne tournerait pas au vinaigre. Les parents ne souhaitant pour le moment pas entendre raison, et maintenant cette idée d'avoir un héritier, et unir l'Angleterre aux Pays-Bas. « Freya. » Freya souhaitait donc lui demander son aide. Après tout, mettre un terme à ce cirque leur serait bénéfique à toutes les deux. Natalia pourrait enfin vivre sa relation avec Warren au grand jour, et quant à Freya elle pourrait enfin faire ce que bon lui semble. « J'ai quelque chose à te demander. Je suis sûre que si on s'unit toutes les deux on pourrait trouver une solution pour enfin faire entendre raison à nos parents. » Freya en avait marre d'attendre les bras croisés, et elle se doutait que la princesse Italienne comprendrait rapidement et que par conséquent elle n'avait aucune raison de l'envoyer valser. Après tout elle venait lui demander son aide pour qu'elle puisse enfin être avec Warren. Bien sûr la Néerlandaise y gagnerait elle aussi, puisqu'elle retrouvait de cette façon sa 'liberté'. Seulement elles devraient toutes les deux agir de manière subtile, puisqu'ils avaient tous les trois une réputation à tenir, qu'ils ne pouvaient pas se permettre de salir juste pour mettre un terme à tout ça.

« Freya. » / « Natalia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyVen 29 Sep - 13:48



- and it feels like i am just too close to love you -

Tous les deux installés dans la voiture ils regardaient le restaurant dans lequel ils étaient supposés se rendre et montrer au monde qu'ils étaient toujours bien ensembles, et surtout heureux de l'être. Parfois Freya avait juste envie de tout envoyer valser, arrêter cette histoire sans le consentement de leurs familles. Cependant elle n'en faisait jamais rien. Et ce soir encore elle jouerait les petites filles modèles, dans le cas contraire elle savait ce que ce genre de comportement aurait comme effet. L'idée de Warren était tellement tentante, mais malheureusement il fallait bel et bien qu'il se donne en spectacle. Dans le fond si elle n'était pas maître de ses choix, dans cette histoire elle savait bien que pour son ami la situation était plus compliquée. Et pour cause, dans l'équation de ces fiançailles complètement absurdes une tierce personne y prenait part, bien malgré elle également. Natalia. Et elle savait bien la réaction que la jeune Italienne aurait en découvrant les clichés de cette soirée. « Dans ce cas … j’arrive jouer le gentleman. » Freya se contente alors de hocher doucement la tête avant que Warren ne quitte la voiture pour en faire le tour. Jetant un coup d'oeil dans la rue, elle pousse un léger soupire découvrant les quelques journalistes déjà présents. Warren ne tarda pas à venir ouvrir la porte, tendant sa main à la jeune femme afin de l'aider à sortir de la voiture. « Et c’est parti … » Et voilà. Elle les voit déjà les photos à la une, accompagnées de leur bon gros titre accrocheur, qui au final, et comme bien souvent ne reflètent pas la vérité. La soirée ne faisait que commencer, et les journalistes n'allaient pas s'arrêter aux quelques clichés qu'ils venaient de prendre avant leur entrée dans le restaurant. « Tu crois qu'ils vont rester là jusqu'à notre départ? » Freya espérait tout de même pouvoir espérer passer une soirée 'tranquille' et surtout qu'ils ne soient pas obligés de jouer les amoureux transis toute la soirée. Mais dans le fond autant voir le bon côté, ils pourraient tous les deux en profiter pour discuter. Après tout il n'avait pas réellement eu le temps de passer de temps ensemble depuis un moment, c'était d'ailleurs ce qui les avait amené à cette situation. Une fois installée à la table elle avait d'ailleurs jeté un rapide coup d'oeil en direction de la rue. « Comment ça se passe pour toi? » la jeune néerlandaise sous-entendait par la même occasion sa relation avec Natalia qui ne devait pas être facile à gérer. Freya se sentait mal pour la jeune femme. C'était elle qui partageait son coeur, et pourtant c'était Freya qui était obligé de partager le 'feu des projecteurs' avec Warren.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyMar 10 Oct - 17:03

if i could sell my sorry soul, i would have it all. (eliott).   Eliott Meertens - A Los Félix.



- i live my life inside a dream. only waken when i sleep. -

La journée s'était déroulée sans encombre, Freya n'avait pas eu trop de cours aujourd'hui, et elle avait donc pu profiter d'un peu de temps libre. Ce qui tombait bien puisque ce soir elle devait passer la soirée avec Eliott un de ses amis. Autant dire qu'elle avait hâte de passer une soirée tranquille, dans la résidence familiale de ce dernier. Ainsi elle pourrait passer une soirée sans se prendre la tête, ni même jouer à la parfaite petite princesse heureuse en ménage. Cette histoire la mettait tout simplement hors d'elle. Elle avait juste hâte de voir ses fiançailles prendre fin. Dans le fond ce qui agaçait réellement Freya s'est que malgré tous les sacrifices qu'elle avait pu faire pour le bien de sa famille, et surtout de ses parents, ils ne lui laissaient même pas choisir celui avec qui elle allait passer le reste de sa vie. Et encore elle ne s'en sortait pas trop mal, elle aurait pu être coincée avec pire que Warren. Bien sûr il n'y avait aucun sentiment entre eux, mais ils étaient amis, et ils avaient toutes les deux envies de reprendre leurs libertés.
Freya était donc passé par la résidence thêta afin de se changer et d'enfiler une tenue décontractée. Un simple jean est une chemise, ainsi qu'une paire de ballerines. En chemin, avant de rejoindre le quartier de Los Feliz, où vit le père et la belle-mère de Eliott, la jeune femme s'était arrêtée afin d'acheter une bouteille de vin pour la soirée. En arrivant dans le quartier, elle n'avait pas eu trop de mal à trouver, se garant dans l'allée, Freya avait par la suite rejoint la porte d'entrée la bouteille de vin rouge à la main. Après avoir sonné à la porte, elle n'eut pas à trop longtemps à attendre que son ami vienne lui ouvrir. « Bonsoir, tu vas bien? » Freya lui offrit un grand sourire, avant de lui faire la bise pour le saluer. Finalement elle ne tarda pas à lui désigner la bouteille de vin. « J'espère que ça te conviendra. » La jeune femme n'avait par la suite pas mis très longtemps avant de donner la bouteille de vin à Eliott, tout en suivant le jeune homme à l'intérieur.

« Freya. » / « Eliott. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyMer 18 Oct - 16:48



- any place you've never been, i'll be your guide -

Freya devait passer la journée à Bel Air pour une exposition. La jeune femme avait reçu une invitation il y a maintenant plusieurs jours. L'invitation accordant la présence d'une seconde personne, la princesse avait directement pensé a son amie Melody. Cette exposition serait une belle opportunité pour la jeune femme, en plus d'être étudiante en arts, ça lui permettrait également de mettre un peu plus les pieds dans le milieu auquel elle aspirait. Le lien rapide qu'elles avaient forgé avant que Melody ne quitte Los Angeles ne s'était jamais détérioré, au contraire. Et c'est depuis son retour que Freya prenait soin de l'aider. Par moments, il arrivait à Freya d'envier son amie, elle pouvait agir comme elle souhaitait, elle était maître de son destin contrairement à elle. La preuve, elle n'arrivait tout bonnement pas à se défaire de ses maudites fiançailles.
Freya avait directement donné rendez-vous à Melody à Bel Air. Elle lui avait également prêté une robe blanche Versace. Freya, quant à elle, avait pris soin de mettre une robe évasée rose pâle signée Alexander McQueen. Étant arrivée avant Melody, la jeune Néerlandaise s'était rapidement mêlée à la foule préférant attendre son amie pour prêter plus attention aux oeuvres. « Comment se passent les préparatifs du mariage? » Et voilà, il n'avait pas fallu bien longtemps avant que la question ne finisse par arriver. « Excusez-moi. » Se retenant de soupirer et de lever les yeux au ciel, elle fut sauvée par l'arrivée de Melody. « Je suis navrée, veuillez m'excuser. » Appuyant ses paroles d'un léger sourire, Freya avait suivi Melody. « Tu es là... J'ai eu peur de ne pas te trouver au milieu de toute cette folie. » Après avoir échangé une brève étreinte, Freya jeta un coup d'oeil à son interlocutrice, elle ne regrettait pas le choix de la robe que portait cette dernière, elle lui allait parfaitement bien. « Pour être honnête tu es arrivée au bon moment. Comment vas-tu? » La jeune femme avait réellement hâte de passer du temps en sa compagnie, elles n'avaient pas eu trop le temps de se voir depuis un moment, et cette exposition semblait être l'endroit idéal. En plus de pouvoir essayer de présenter quelques personnes à Melody, elles pourraient de la même façon discuter, et savoir ce qu'elles avaient bien pu louper dans la vie de l'autre.

« Freya. » / « Melody. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyLun 23 Oct - 21:55



- come let the revolution take its toll. -

Freya n'avait rien contre Natalia, mais au fond d'elle, et même si avait le don de l'agacer, elle comprenait très bien la jalousie de la jeune femme à son égard pour Warren. Après tout c'était à cause d'elle, et de leurs fichues fiançailles, qu'ils ne pouvaient pas être ensemble. C'était sans doute pour ça que la jeune femme était allée a sa rencontre. Afin qu'elle puisse enfin trouver une solution à ce problème. Freya espérait que la princesse Italienne pourrait peut-être l'aider à trouver une solution, une idée pour interrompre les fiançailles. « C’est à vous de régler ce problème. » Dans le fond, Freya le comprenait, après tout Natalia n'était pas supposée être elle aussi liée dans cette histoire. « Je ne pourrais jamais me mettre en travers de la famille royale d’Angleterre. » La princesse Néerlandaise n'avait pas pensé à ça, si Natalia intervenait dans cette histoire, c'était certain qu'elle ne pourrait pas espérer pouvoir enfin officialiser sa relation avec Warren, surtout pas si elle la cause de la 'rupture'. « Sans que tu n'interviennes officiellement, je me disais que tu pourrais peut-être m'aider à trouver un moyen de pression pour ma famille. » Désespérée. Voilà comment elle se sentait en ce moment précis. Rien ne semblait vouloir les faire changer d'avis, elle voulait vraiment pouvoir trouver une solution, reprendre le contrôle de sa vie. « Cette situation…elle pèse beaucoup. Autant qu’à moi, qu’à lui. Et je suppose que toi aussi, sinon tu ne serais pas là. Mais je ne vois pas quoi faire de plus. » Cette situation était vraiment insupportable, ça c'est sûr. Freya ne savait pas davantage quoi faire de plus, sinon elle ne serait très certainement jamais venue voir Natalia. « Honnêtement, je n'en sais rien. Mais je n'en peux plus. C'est épuisant de devoir s'exhiber en jouant les couples parfaits. » Elle avait conscience que donnerait tout pour être à sa place, Warren était un bon parti, elle le reconnaissait, mais elle ne voyait lui qu'un frère, et pas un homme avec qui elle pourrait construire un avenir. Malheureusement, les occasions de rompre cet engagement étaient minimes, surtout que ni Warren, ni Freya, et encore moins Natalia ne pouvaient se permettre d'entacher leurs réputations, qui étaient inévitablement liées à leurs nations.

« Freya. » / « Natalia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyJeu 26 Oct - 2:26



- and it feels like i am just too close to love you -

Freya avait constamment l'impression de marcher sur des oeufs, et davantage lorsque des journalistes étaient dans les parages. Elle devait toujours prendre soin de ne pas faire d'erreur concernant sa relation avec Warren. Ce soir encore elle allait devoir faire de même. Ne pas être maître de ses actes, c'était ça qui lui manquait le plus. Elle avait beau tenter de reprendre sa vie en moins, elle n'en allait pourtant pas moins prouver au monde que ses fiançailles se passaient pour le mieux. Se dirigeant vers l'entrée du restaurant, la jeune femme avait questionné son ami quant à la présence de ces fameux journalistes. « C’est probable. Je pense qu’ils vont même nous suivre pour s’assurer que nous rentrons ensemble chez l’un ou chez l’autre. » Freya avait levé les yeux au ciel, ça semblait coulé de source, après tout ils étaient supposés prouver que tout se passait pour le mieux entre eux, et pour ça il fallait bien qu'ils prennent quelques clichés de la fin de leur soirée. Une fois à l'intérieur, l'hôtesse les avait très rapidement conduit jusqu'à leur table. Cette dernière s'étant éclipsé les laissant ainsi seuls, Freya en avait profité pour questionner Warren. Elle se doutait bien que pour lui la situation était deux fois plus compliquée. « Honnêtement ? J’ai connu mieux. Cette histoire aurait pu ne pas me déranger si tu n’étais pas impliquée dedans et si je n’étais pas … déjà pris. » Un sourire compatissant s'était glissé sur les lèvres de la jeune femme, elle était loin de lui en vouloir, puisque Freya n'avait pas plus de sentiment pour Warren, du moins pas ceux que l'on est supposé avoir pour celui qui va partager votre vie. « Avec l’enlèvement de mon cousin, discuter de ça avec mon père a été impossible mais je compte bien régler la situation. Tu mérites mieux que de devoir me supporter pour le reste de ta vie. » La situation n'avait pas été au mieux, mais Freya savait qu'ils finiraient bien par trouver une solution pour se libérer. « Tu sais j'aurais pu tomber sur pire. » Bien sûr, elle essayait de plaisanter un peu, elle avait tout aussi hâte que ce mariage tombe à l'eau. « Si jamais tu as besoin de mon aide n'hésites pas. » Elle était prête à tout, elle envisageait même d'aller voir Natalia pour essayer de lui demander de l'aide. « Et toi ? Tu tiens le coup ? » Dans cette situation Freya s'estimait être la plus chanceuse des deux. Elle n'avait personne à assurer que tout ça n'était qu'une simple mascarade, qu'aucun sentiment n'était présent entre eux. « Ça va, pour ma part mon seul souci c'est de pouvoir enfin reprendre le contrôle. » Un léger sourire avait de nouveau fait son apparition, bien sûr elle ne blâmait pas Warren, on ne choisit pas qui on aime.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyDim 5 Nov - 1:35



- it's only fear that runs through my veins -

De nature plutôt studieuse, il arrivait très souvent à Freya de passer du temps à la bibliothèque. Elle s'y rendait directement après ses cours, surtout pour le calme que le lieu offrait. Et puis en cas de besoin, elle n'avait qu'à arpenter les rayons afin d'y trouver son bonheur, et de quoi l'aider dans son travail. Aujourd'hui encore Freya avait décidé d'aller passer une heure ou deux à la bibliothèque, cela lui permettrait ainsi de faire quelques recherches à la suite de son cours d'anthropologie physique. Passant les portes du bâtiment, la jeune femme avait rapidement salué la jeune femme installée à l'accueil, avant de finalement se rendre dans le rayon qui l'intéressait. Plusieurs en livres en main, Freya s'apprêtait à s'installer sur une table, c'est en posant ses livres sur une table libre que son regard s'était posé sur une table située un peu plus loin. Elle reconnut rapidement Jay. Ils avaient tous les deux partagé une brève une histoire, mais on ne peut pas dire qu'ils étaient restés en bons termes. C'était sans doute pourquoi Freya n'avait pas pu résister à l'envie d'aller le titiller. Laissant ses affaires sur la table, Freya s'était donc avancée jusqu'à celle où était installé Jay. « Tu recherches des idées pour une future conquête? » Le titre du livre présent dans ses mains ne lui ayant pas échappé. Jetant rapidement un coup d'oeil sur les livres présents sur la table, il n'avait pas fallu longtemps à Freya pour comprendre la raison de la présence si surprenante de Jay à la bibliothèque, il devait sans doute préparer un nouvel article.

« Freya. » / « Jay. »


Dernière édition par Admin le Lun 20 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyDim 12 Nov - 23:53



- come let the revolution take its toll. -

Debout devant Natalia, la princesse Néerlandaise se demandait pourquoi elle se trouvait là. Et le fil de leur conversation ne la faisait pas spécialement changer d'avis, bien au contraire. C'est vrai, elle ne pouvait rien faire pour les aider. Et pourtant, Freya ne semblait pas baisser les bras pour autant, elle essayait encore et encore, bien sûr elle pouvait bien entendu comprendre que Natalia ne pouvait agir officiellement dans la fin de ces fiançailles stupides, surtout pas si elle voulait enfin pouvoir s'afficher aux bras de Warren. Après tout, c'était sans doute puisque Natalia était désormais elle aussi prise au piège de ce faux-semblant afin de satisfaire leurs patries. « Ecoutes, Freya…j’aimerai vous vous aider vraiment. Tout ce que je souhaite c’est pouvoir enfin arrêter cette mascarade. J’aime Warren plus que tout, mais pour moi, c’est à vous de prendre les choses en mains. Je ne sais pas comment t’aider à faire pression ou trouver la force de leur parler…ce sont vos familles, vous les connaissez sans doute mieux que moi. » Un soupire s'était échappé de la bouche de la jeune blonde. Bien sûr elle connaissait sa famille sur le bout des doigts, et elle savait qu'il serait très difficile de faire changer d'avis son paternel, cette alliance était bien trop importante à ses yeux. Quant à la famille Windsor, elle ne l'a connait pas très bien, seulement elle savait que son "beau-père" était tout aussi buté que son père. Voilà ce qui rendait la dissolution de ses fiançailles si compliquées. Et voilà pourquoi aujourd'hui elle s'était sentie aussi désespérée pour venir demander de l'aide à Natalia. « Ce n'est pas forcément un avantage de les connaître. Ils sont tellement butés. » Un nouveau soupire s'était fait entendre. Parfois, Freya aimerait juste disparaître, ne plus avoir cette pression constante de la part de sa famille. Être libre. « Natalia j'espère que tu sais que ça ne me plaît pas plus qu'à lui..., ou à toi. Je n'ai pas demandé à me retrouver dans cette situation et encore moins me retrouver dans votre histoire. Sinon tu peux me croire je ne serais pas entrain de me ridiculiser devant toi, alors que très clairement tu ne peux rien faire pour moi. » Encore une fois elle était sincère, et Freya espérait aussi que l'italienne pourrait peut-être dissiper les derniers doutes qu'elle avait envers elle, et qu'elle comprendrait que Freya se contentait simplement de faire ce qu'on lui dit, comme elle l'avait toujours fait en bonne petite fille-modèle.

« Freya. » / « Natalia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyJeu 16 Nov - 23:30



- i live my life inside a dream. only waken when i sleep. -

Freya avait attendu ce moment toute la journée, elle avait hâte de retrouver Eliott. Il faut dire que la jeune femme savait d'avance qu'elle allait passer une bonne soirée, et en plus de ça, et ce qui n'était clairement pas négligeable, elle pourrait tout simplement être elle-même. Elle n'aurait pas besoin de jouer les parfaites fiancées, puisque son ami savait que toute cette histoire n'était qu'une simple mascarade ayant pour but d'obtenir une alliance tout en faisant plaisir à leurs familles. Bien que ne sachant pas particulièrement ce qu'ils allaient manger ce soir, Freya avait horreur d'arriver les mains vides quelques parts. Voilà pourquoi elle avait décidé de faire une halte afin d'acheter une bouteille de vin rouge pour la soirée. La jeune Néerlandaise n'avait pas mis très longtemps avant de rejoindre la demeure des Meertens. Eliott ne tarde pas à venir lui ouvrir, et après lui avoir offert un grand sourire, la demoiselle salue son ami tout en lui faisant la bise. « Hey, épuisé, mais ça va. Et toi ? » Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres. « Ca va bien également. » Freya ne tarde pas à confier la bouteille de vin à Éliott, espérant que son choix lui conviendrait également. « Oui, parfaitement ! » Suite à ça, elle suit son ami à l'intérieur, ce dernier refermant la porte Freya s'était tournée vers lui lorsqu'il avait de nouveau pris la parole. « Bon par contre, j’ai rien eu le temps de préparer pour le repas. Pizza, ça te convient ? » Son rire se joint à celui d'Eliott lorsqu'elle le voit poser de nouveau le regard sur la bouteille de vin qu'elle lui a donné quelques minutes plus tôt. « Même si je conviens que c’est pas forcément le mieux pour déguster une bonne bouteille de vin. » Dans le fonds Freya, elle, ça ne la dérange pas plus que ça, n'étant pas la meilleure des cuisinières elle est plutôt habituée à se commander assez souvent à manger. « C'est sûr que ça va être un mélange assez surprenant, mais je ne dis jamais non à une bonne pizza. » Même s'il lui arrive de courir de temps en temps, Freya est loin d'être le genre de fille à faire attention à ce qu'elle mange afin d'éviter de prendre le moindre gramme, elle préfère de loin se faire plaisir.

« Freya. » / « Eliott. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyMar 21 Nov - 20:12



- and it feels like i am just too close to love you -

Freya était loin de blâmer Warren pour cette situation, au contraire il était tout aussi coincé qu'elle. Non elle en voulait à ses parents, elle avait toujours tout fait pour eux et voilà comment ils la remerciaient. Bien évidemment ils avaient tous les deux déjà eu cette conversation ça n'était pas la première fois, et ce soir n'était sans doute pas la dernière où ils aborderaient ce sujet. S'en était trop pour la jeune femme, elle ne supportait plus qu'on lui dicte sa vie. Freya n'était pas contre l'idée de faire passer les besoins de son pays avant les siens, après tout, et même si ça ne l'enchantait pas réellement, elle serait amenée un jour à le diriger. Mais que son futur mari soit choisi pour un besoin d'alliance, ça non elle ne le tolérait pas. « Ça aurait quand même été plus simple si ça nous était tombé dessus lorsque nous étions ensemble » Il va de soi que la nouvelle aurait été beaucoup plus simple à accepter lorsqu'ils étaient tous les deux en couple. « Oui mais l'issue aurait été identique. » Ils s'étaient séparés pour une raison, et des fiançailles à l'époque auraient peut-être rendu la situation plus compliquée mais la fin de leur couple aurait été identique, ils n'étaient pas faits pour passer le reste de leurs jours ensemble. « Je compte tout de même en toucher un mot à mon père. » La jeune femme hoche doucement la tête, elle avait elle-même essayer de discuter d'abord avec sa mère afin de tâter le terrain mais sans réel succès. Quoi qu'il en soit, elle n'hésite pas une seule seconde avant de lui proposer son aide, ils arriveraient de toute façon à s'en sortir. « Je sais et c'est la même chose pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, qu'importe le jour et l'heure, tu n'hésites pas. » La demoiselle affiche un sourire également en guise de réponse, c'était une chose qu'elle savait déjà, elle avait toujours pu compter sur Warren. « Par exemple tu peux contrôler ce dîner en choisissant ce que tu veux manger. Fais-toi plaisir et lâche-toi. Tu peux même choisir ce qu'on fera après ce repas théâtral. » Elle ne peut s'empêcher d'avoir un rictus en l'entendant, ouvrant son menu à son tour afin d'y jeter un oeil. « Attention tu risques de le regretter. » Elle était loin d'être sérieuse, d'ailleurs elle n'avait pas pu contenir son air sérieux, et un léger rire s'était fait entendre. Elle comptait essayer d'oublier que leurs moindres faits et gestes allaient être observés ce soir, Freya allait juste tenter de profiter de la soirée avec son ami.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyMer 29 Nov - 20:33



- it's only fear that runs through my veins -

En venant travailler ses cours de la journée à la bibliothèque, Freya ne s'était pas attendue à voir Jay également présent. La jeune femme connaissait plutôt bien le jeune homme, et venir ici n'avait jamais réellement fait partie de ses habitudes. La jeune femme n'avait donc pas mis très longtemps avant d'aller le rejoindre après avoir déposé ses affaires, et livres qu'elle avait récupérés dans les différents rayons sur une table libre. La surprise de la Néerlandaise fut double en apercevant le livre entre les mains du jeune homme. Pas de doute possible, il avait sûrement un article à écrire. Malgré les années il n'avait pas changé, il avait toujours ce charme qui l'avait fait craquer il y a des années. Une chose est sûre, elle ne regrettait pas sa décision, puisque Jay semblait être encore bien trop pris par son job. D'ailleurs elle n'avait pas hésité à lancer la conversation et signaler sa présence avec un petit pique. « J’essaye de comprendre pourquoi ce genre de livre fait un carton auprès des femmes. » Freya arque un sourcil, ayant entendu beaucoup de ses soeurs en parler en sa présence chez les thêta, elle avait bien entendu elle aussi décidé de lire ce phénomène, pourtant en terminant le premier tome elle avait justement eu du mal à comprendre tout ce cirque autour de ce livre. « C’est surprenant de te croiser ici » Elle ne put cacher sa surprise à la suite de cette remarque. Lorsqu'ils étaient ensemble, elle avait toujours été la plus studieuse, et avait souvent le nez plongé dans ses cours pendant qu'il faisait des recherches pour ses différents articles. « C'est justement ce que je comptais te dire. Je n'étais même pas sûre que tu connaisses le chemin pour venir. » Elle finit par poser ses mains sur la chaise vide face à Jay pour s'appuyer légèrement.

« Freya. » / « Jay. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptySam 2 Déc - 2:05



- i live my life inside a dream. only waken when i sleep. -

Ils venaient peut-être de se contenter tous les deux d'échanger des banalités, mais Freya était déjà très contente de retrouver Eliott. Sans doute parce qu'elle savait d'avance qu'elle allait passer une soirée tranquille comme ils avaient l'habitude de le faire depuis qu'ils se connaissaient tous les deux. Et puis dans le fond, elle rêvait depuis un moment d'avoir enfin une soirée tranquille, sans prise de tête. En entrant dans la résidence Meertens et confier la bouteille de vin rouge à son ami. Ils se mirent tous les deux à rire à la suite de la perspective d'une soirée pizza + vin. Le mélange n'avait rien d'anodin, mais elle se fichait un peu du repas. Tant qu'ils passaient un bon moment, peu lui importait ce qu'ils mangeaient. « On sera peut-être les premiers à faire l’essai, faut le prendre comme une expérience. » Un sourire amusé s'était glissé sur les lèvres de Freya, elle doutait qu'ils soient les premiers à tester ce repas. « On va révolutionner les goûts. Freya, toi et moi, on sera les pionniers d’une nouvelle combinaison inimaginable. » Voyant le regard sérieux de son ami, elle ne peut s'empêcher de rire une seconde fois. « Les pionniers je ne suis pas si sûre. » Elle continuait sur le ton de la plaisanterie. Il faut dire que ce n'était pas vraiment le genre révolutionnaire que les gens se dépêcheraient d'essayer. « Si tu veux, le temps que je commande, tu peux aller choisir le film. Enfin, après m’avoir dit ce que tu désires manger comme pizza. J’te connais sur bien des points, pour certains intimes, mais étonnamment, pas sur ça » L'air taquin de son ami ne lui échappe pas, et elle voit très bien où Eliott veut en venir, et le même sourire se glisse sur ses lèvres. « Tu aurais dû essayer de moins connaître de points intimes, et plus des choses que j'aime. Comme les pizzas Regina. » Sourire toujours taquin au bord des lèvres elle rejoint ensuite le salon. La télé allumée, elle se mit en quête d'un film à regarder. Freya ne mit pas très longtemps à se décider, et il faut croire que le timing était parfait puisque Eliott rejoignit la pièce au même moment. « Usual suspect ça te convient? »

« Freya. » / « Eliott. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyDim 3 Déc - 23:25



- any place you've never been, i'll be your guide -

Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées avant le départ de Melody pour New York. Et même si pour le moment elles n'étaient proches, elle la considérait comme de ses amies. Ayant toujours pour habitude de prêter attention aux autres, c'était tout naturellement que Freya avait voulu donner un coup de pouce à Melody afin de l'aider à évoluer dans ce monde. Essayer de lui faire rencontrer quelques personnes. Elle avait donc sauté sur l'occasion du vernissage pour cela, et pour l'occasion Freya n'avait pas hésité une seule seconde à lui prêter une robe. En contrepartie Freya avait toujours envié la liberté que la jeune femme possédait, et encore plus maintenant qu'elle se retrouvait forcée d'épouser un homme qu'elle n'aimait pas. D'ailleurs alors que Freya attendait que son amie ne vienne la rejoindre, elle était en train de se faire questionner au sujet de ses fiançailles qui avaient fait la une de tous les magazines et qui lui avaient valu il y a quelques jours une soirée forcée avec Warren pour taire des petites rumeurs sur leurs relations. Le seul avantage qu'elle avait vu à cette soirée, c'est qu'elle avait pu passer un peu de temps en compagnie de son ami. Melody arriva à point nommer, permettant ainsi à Freya de sauter sur l'occasion d'esquiver la question afin de la rejoindre. « Je vais bien. J'ai juste un peu l'impression de faire tache dans le paysage. Et toi, comment tu vas? » Aux yeux de Freya c'est loin d'être le cas, et encore moins avec cette robe Versace qui lui allait à ravir. « Ne dis pas n'importe quoi. Je vais bien, j'espère juste qu'on ne me parlera pas encore de Warren. » Jetant à son tour un regard aux autres invités, elle espérait sincèrement que la majorité des personnes présentes ici soit venu pour ce vernissage, et non pas pour parler sur le dos des autres, elle détestait ça. « Tu souhaites que l'on commence à aller jeter un coup d'oeil aux oeuvres? » Freya n'avait pas encore eu la chance de les découvrir réellement pour cela elle avait préféré attendre que Melody arrive, afin de faire le tour en sa compagnie, et par la même occasion peut-être en profiter pour lui présenter quelques personnes du milieu.

« Freya. » / « Melody. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyJeu 7 Déc - 1:01



- come let the revolution take its toll. -

Ce n'était pas si simple pour Freya d'avoir une réelle relation avec Natalia, elle savait très bien que la jeune avait au fond d'elle toujours cette petite pointe de jalousie à son égard, et ça même si son histoire avec Warren était terminée depuis longtemps maintenant. C'est sans doute pour cela que la Néerlandaise tentait de lui faire comprendre qu'elles étaient toutes les deux dans la même situation. Elles devaient toutes deux agir pour le bien de leurs pays respectifs, n'ayant pas d'autre choix que de suivre les règles et les ordres. Freya tentait peut-être d'obtenir l'aide de Natalia, mais elle venait de lui confirmer ce qu'elle savait déjà. Elle devait régler cette situation avec Warren. « Comme Warren ? » En entendant l'Italienne comparer Warren aux familles têtues qu'ils pouvaient avoir, Freya ne put s'empêcher de rire à son tour. Pour une fois elles tombaient vraiment toutes les deux d'accord. « Comme Warren. » Elle confirmait ses dires bien qu'elle sache que ce soit inutile, elle s'était ensuite mise à rire une seconde fois. Finalement Freya s'était lancée dans une longue tirade ayant pour but de rassurer Natalia, et lui prouver ainsi qu'en aucune façon elle ne voulait s'immiscer dans leur couple. Elle voulait juste que la situation devienne plus simple entre elles. « Je comprends, Freya. Vraiment. » Un léger sourire s'était glissé sur ses lèvres lorsque la main de Natalia se posa sur la sienne. Freya avait cette folle idée qu'un jour elles pourraient devenir amies. Mais elle avait l'impression que cela ne serait possible que lorsque cette histoire avec Warren aurait pris fin. « On fait parfois des choses par obligation, surtout avec nos statuts. C’est dur de se fier à nos responsabilité, [...] Ce n’est pas notre situation qui nous définit mais nos choix. » Natalia avait complètement raison. Freya avait dès le départ accepté de jouer ce rôle de petite fille-modèle ce qui lui avait aujourd'hui de se retrouver coincer dans cette situation. Et elle se doutait que Natalia avait agi de la même façon pensant d'abord au bien-être de son pays. Malheureusement pour les deux jeunes femmes leurs comportements exemplaires se retournaient désormais contre elles. « Je trouve tout de même que le prix est dur à payer. » La famille Van Oranje-Nassau n'avait réussi à obtenir qu'une seule chose. Freya allait désormais tout faire pour reprendre le contrôle de sa propre vie. Si s'exiler ici il y a plusieurs années n'avait pas suffi elle trouverait bien autre chose pour leur faire comprendre qu'il était désormais de question qu'elle obéisse à leurs moindres désires.

« Freya. » / « Natalia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyLun 11 Déc - 0:54



- and it feels like i am just too close to love you -

Dans le fond elle était contente de cette soirée forcée, ça lui permettait de passer du temps avec Warren, et elle était bien forcée d'admettre qu'il s'était passé longtemps depuis la dernière fois qu'ils avaient eu une soirée ensemble. Et pour pouvoir profiter pleinement de cette soirée, elle n'avait pas d'autres choix que de mettre de côté la raison de leur présence dans ce restaurant. Évoquant leur passé commun, ils étaient tous les deux d'accord pour dire que les fiançailles n'auraient pas été un souci, tout bonnement parce qu'ils n'auraient pas eu à prétendre s'aimer. Seulement Freya ne tarda pas à rappeler que la fin de leur histoire aurait été la même, et dans un sens ça aurait peut-être compliqué d'avantages la situation pour les rompre. La jeune femme n'avait pas pu s'empêcher à taquiner son ami lorsque ce dernier lui avait dit de se faire plaisir ce soir. « Mon banquier plus que moi je pense. » Bien évidemment elle n'allait pas chercher à prendre le plat le plus cher juste pour embêter Warren, non, elle allait juste choisir ce qui allait lui faire plaisir. Une fois leurs menus posés sur la table, un serveur était venu prendre leur commande, avant de disparaitre tout aussi vite. Elle ne prend pas la peine de regarder par la fenêtre, elle sait que les journalistes sont toujours là entrain de les mitrailler en quête du cliché parfait de leur soirée. « Tu sais déjà ce que tu veux faire ensuite ? Rentrer tranquillement chez toi ? Aller chez moi ? Faire un tour en ville ? Je te laisse vraiment tout décider ce soir. » Même si le but premier de cette soirée était de jouer la comédie, et prouver qu'ils étaient toujours fous amoureux l'un de l'autre. Freya ne souhaitait pas pour autant y mettre un terme rapidement. « Je te ferais bien faire un truc niais, genre la dernière comédie romantique en vogue. » Malgré le grand sourire que la Néerlandaise abordait, ce n'était clairement pas ce qu'elle envie de faire, surtout parce qu'elle avait ce genre de film en horreur où tout est tellement prévisible. Et il y avait peu de chance pour que Warren y croit, il devait encore ce souvenir de ce genre de détail. « Plus sérieusement, je me disais qu'on pourrait faire un petit tour dans le quartier histoire de rassasier complètement les vautours, avant de se faire un petit film autour d'une bière chez toi. » Elle n'avait pas particulièrement envie de se jouer aux jeux de journalistes, mais ils savaient tous les deux qu'il leur faudrait au moins ça pour également contenter leurs parents. Même s'ils allaient très certainement être ravis de les suivre jusqu'à la fin, et d'ainsi les voir tous les deux terminer la soirée chez le jeune Windsor.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptySam 16 Déc - 1:08



- i live my life inside a dream. only waken when i sleep. -

Avec Eliott, ils allaient forcément faire partie des premiers à tester ce mélange peu anodin. Mais de là à penser qu'ils seraient tous deux les pionniers de cette histoire, s'en était tout autre chose. Tout ça amuse beaucoup Freya, et elle prend surtout plaisir à casser les rêves de son ami, et encore plus en le voyant aborder une mine boudeuse. « Merci de casser mon délire comme ça, Freya. C’est si gentil de ta part. » Elle a un peu de mal à le prendre au sérieux, surtout que Eliott ne tarde pas à afficher un sourire sur son visage. « Je t'en prie ce fut un plaisir. » Ils avaient par la suite convenu que Eliott passerait la commande pendant que Freya irait choisir le film. Et cette fois c'est Éliott qui se mit à la taquiner, comprenant très bien les insinuations du jeune homme à son égard sur leur passé commun, Freya n'avait pas hésité avant de rentrer dans son jeu. « Tu me connais, la connaissance des points intimes m’a étrangement toujours plus attiré que toutes autres choses. » Effectivement ce point de personnalité de son ami n'avait pas pu lui échapper. « C'est justement ça le soucis. » Un dernier regard taquin, et Freya avait laissé son ami dans l'entrée afin de gagner le salon. Regardant les plusieurs films disponibles son choix c'était finalement porté sur Usual Suspects. Il faut croire qu'ils étaient bien synchronisés puisque Eliott avait fait son apparition muni de deux verres de vin, et la bouteille apportait par la jeune femme. « Ouais, je l’ai jamais vu alors c’est parfait. » Ayant obtenu son accord sur le choix du film, elle avait saisi la télécommande, afin de rejoindre le canapé à son tour pour pouvoir ensuite lancer ce dernier. « Les pizzas devraient être là dans environ une demi-heure. » Freya hocha alors la tête, tout en prenant le verre de vin qu'il lui tendait. Le goutant à son tour, elle était plutôt satisfaite de son choix sur le vin. « Prêt pour le film? » C'est une fois le nouvel accord d'Eliott obtenu qu'elle avait finit par lancer le film. Elle avait déjà eu l'occasion de voir ce film, et l'atmosphère de ce thriller, et elle ne doutait pas que son ami aime également.

« Freya. » / « Eliott. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptySam 16 Déc - 13:48

i wanna be the one to walk in the sun. (lizbeth).



- oh, girls, they wanna have fun. -

La soirée à venir s'annonçait très bien, puisque Freya allait s'organiser une petite soirée entre filles en compagnie de Lizbeth. Les deux jeunes femmes n'avaient pas vraiment eu le temps de se retrouver depuis un petit moment maintenant. Et elles avaient énormément de choses à rattraper toutes les deux. Leur rencontré avait été plutôt basique, Lizbeth avait aiguillé Freya lors de son arrivée sur le campus, alors qu'elle était en pleine recherche d'un bâtiment. Lizbeth avait eu la gentillesse de s'y rendre avec elle, lui permettant ainsi de faire connaissance en chemin. Se trouvant quelques points communs, les jeunes femmes se sont revus à plusieurs reprises pour au final devenir complices. Freya apprécie sa compagnie, et elle n'est clairement pas contre une bonne petite soirée entre filles. Elle s'était donc préparée pour l'occasion, le temps n'étant pas encore trop frais, Freya avait enfilé une robe en laine noire, ainsi qu'une paire de talons assorties. La sonnette de son appartement se fit entendre, elle se doutait qu'il s'agissait de Lizbeth. Puisqu'elles avaient convenu plus tôt dans la journée qu'elle passerait d'abord chez elle avant de se rendre en ville. La jeune femme s'était donc dirigée vers la porte d'entrée afin de lui ouvrir. « Salut ma belle, comment ça va? » Après avoir fait la bise à son amie, Freya s'était décalée afin de la laisser entrer. « J'enfile une veste, et je prends mon sac et je suis prête. » Tout en affichant un grand sourire, elle vérifiant un instant ne rien avoir oublié dans son sac avant de retourner auprès de Lizbeth. « Je pense que c'est plus sage qu'on prenne un taxi. » Refermant la porte d'entrée derrière elles, Freya était persuadée qu'il s'agissait là de la décision la plus sage. Elles pourraient de cette façon profiter tranquillement de leurs soirées, et au pire des cas si Lizbeth n'était pas apte à reprendre la route jusqu'à Malibu, elle pourrait toujours passer la nuit chez elle. En bas de chez elle, elles n'avaient pas eu trop de mal à trouver taxi, lui demandant de les déposer à Eagle Rock. Le taxi payé, Lizbeth et Freya s'étaient toutes les deux dirigés vers The Office Club. « Tu veux boire quoi? Je paye la première tournée ! » Alors qu'elles s'étaient directement rendu vers le bar, attendant la réponse de son amie, mais aussi qu'un barman ne vienne les voir afin de prendre leur commande. En attendant la Néerlandaise jetant un coup d'oeil dans le club, il était encore assez tôt, et pourtant il y avait déjà un peu de monde présent, et la fréquentation allait très certainement augmenter au fil des heures.

« Freya. » / « Lizbeth. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyDim 17 Déc - 21:07



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Ce soir avait lieu la dernière soirée des thêtas avant les fêtes de fin d'année. Fêtes que Freya devrait aller passer chez elle bien qu'elle n'en ait pas réellement envie. Seulement elle n'avait pas le choix, c'était la condition qui lui avait permis de venir ici il y a maintenant plusieurs années. Et fêtes ou pas, Freya comptait bien une nouvelle fois mettre les pieds dans le plat, et montrer son mécontentement à sa famille. Elle avait déjà eu l'occasion d'en faire part à sa mère au téléphone lui confirmant sa présence, et sa future arrivée au pays. Ce soir-là Néerlandaise ne comptait faire qu'une seule chose, profiter de la fête, ne penser à rien, laissant ainsi tout le reste de côté. Elle ne vivait plus sur le campus depuis plusieurs maintenant, et pourtant elle se sentait toujours chez elle ici. Les filles avaient pris soin de décorer la maison, même si très peu d'entre elles allaient y séjourner pendant les fêtes. La fête n'avait débuté que depuis une ou deux heures, et l'alcool coulait déjà à flot. Freya avait elle aussi un verre à la main, discutant avant certaines de ses soeurs. « Bonsoir. » Sans même se retourner, la jeune femme connaît déjà l'identité de la personne se trouvant derrière elle. Et le regard que les filles en sa compagnie portent à son interlocuteur ne fait que lui confirmer son idée. Quoi qu'il en soit, elle se retourne afin de lui faire face. « Je me doutais que je trouvais une charmante compagnie ici. » Arquant un sourcil face à Shiloh, la demoiselle afin ensuite un sourire taquin. « Je n'en doute pas une seconde tu vas avoir l'embarras du choix ce soir. » Freya appuie sa phrase tout en lui montrant d'un geste le salon dans lequel ils se trouvent. « Et tu ne devrais pas avoir de mal à te trouver une proie sans défense. » Il y avait déjà quelques victimes de l'alcool, des filles qui comme elle, ne tiennent pas particulièrement l'alcool. Il n'aurait donc aucun mal à trouver une jeune femme avec qui terminer sa soirée. Shiloh a un physique plutôt attrayant, et même si la princesse ne l'avouera jamais à voix haute, c'est une chose qu'elle ne pouvait pas nier. Et il en était certainement conscient puisque le connaissant il devait user de ses charmes pour arriver à ses fins avec la gent féminine.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyJeu 21 Déc - 0:27



- come let the revolution take its toll. -

Freya n'en pouvait tout simplement plus. Elle était tout bonnement arrivée au terme de ce qu'elle pouvait tolérer. Bien sûr, elle avait très envie de mettre tout en oeuvre pour mettre un terme à leurs fiançailles mais rien n'était simple. Leurs parents respectifs ne voulaient rien entendre, à croire que cet accord entre leurs deux nations était plus important que leurs vies. Et si la Néerlandaise trouvait les sacrifices liés à sa vie de princesse bien trop dur, et surtout souvent injuste, c'était juste parce qu'elle n'avait jamais voulu de cette vie. Elle ne voulait pas diriger son pays. Elle donnerait n'importe quoi pour qu'une des soeurs soit nommée à sa place, et ainsi retrouver une once de liberté. Freya avait l'impression de passer son temps à se sacrifier pour le bien de sa patrie. Elle en venait même parfois à se demander si ses parents voyaient en elle autre chose que la future reine des Pays-Bas. « Et pourtant, le prix pourrait être bien plus élevé. » La jeune femme se contenta de hocher légèrement les épaules. Elle avait un peu de mal à voir ce qui pourrait être pire que d'être forcé à épouser Warren, et par conséquent faire ensuite le plaisir d'engendrer un héritier. Rien qu'en y pensant Freya eut une légère grimace. De l'inceste voilà ce que ça serait à ses yeux. « Je sais pas quoi te dire de plus, Freya. Je sais que t’es intentions sont honorables, mais je ne peux rien faire. Je pousse déjà bien assez Warren à prendre les devants. » Un nouveau soupiré s'était échappé de ses lèvres. Ça elle le savait bien, elle avait essayé. « Il essaye, croit moi, il veut vraiment être avec toi. » Et elle savait qu'il en était de même pour Warren, mais son paternel semblait savoir que son fils avait une idée derrière la tête, et il connaissait sûrement la raison qu'il le poussait a s'en cesse de venir le voir. Elle n'avait pas de doute là-dessus puisque sa propre mère avait vu clair dans le jeu de Freya. Elle avait même tenté la menace de l'héritier qui ne verrait jamais le jour, sans grand succès. « Je suis désolée de t'avoir dérangé pour pas grand-chose au final. » Elle s'en voulait un peu d'être venue la déranger pendant qu'elle était en train d'étudier. Puisque de toute façon Natalia ne pouvait pas faire grand-chose pour eux, la preuve étant que Freya ne se sentait pas plus avancée qu'avant le début de leur discussion.

« Freya. » / « Natalia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyJeu 21 Déc - 18:08



- i live my life inside a dream. only waken when i sleep. -

Freya était loin de se prendre au sérieux, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'avait pas hésité à taquiner son ami. Et puis connaissant Eliott, elle savait également que ce dernier ne se vexerait pas, et ça malgré la mine boudeuse qu'il avait tenté d'aborder quelques minutes, pour finalement craquer et rire à son tour. « Tu me paieras ça, jeune fille. » Un sourire amusé se glisse sur les lèvres de la princesse, elle avait hâte de voir ça. Se mettant rapidement d'accord sur la soirée à venir, Freya n'avait pas pu s'empêcher une nouvelle fois de saisir la perche que son ami lui avait tendue. Elle ne connaissait que trop bien son côté don Juan. Finalement elle avait rejoint le salon, choisissant ainsi le film avant d'être rejoint par Eliott une fois la commande passée. Tous les deux désormais installés dans le canapé avec un verre de vin à la main, la Néerlandaise avait voulu obtenir l'accord de son ami avant de lancer le film. Tous les deux très pris par les premières minutes du film, ils furent dérangés par la sonnette annonçant l'arrivée du livreur et leur repas. « Piiiiizzaaaaaa ! » Un sourire se glisse sur les lèvres de la jeune femme, avant qu'elle ne prenne la télécommande et appuyer sur le bouton pause. Son absence fut de courte durée. Laissant Eliott déposer les cartons sur la table basse. « On va se régaler ! » Elle ne met pas longtemps avant de se pencher pour prendre une part à son tour, il faut dire qu'elle commençait à avoir faim. Vérifiant du coin de l'oeil que son ami avait repris sa place, Freya remis le film en route tout en prenant une bouchée de sa pizza. Une heure et quart s'était encore écoulée avant que le générique de fin ne fasse son apparition sur l'écran de la télévision. Elle aimait vraiment ce film, complètement repu de sa pizza, Freya avait saisi la bouteille de vin pour servir Eliott puis son verre. La bouteille de nouveau posée sur la table basse la jeune s'était légèrement tourné vers son compatriote. « Alors? » Curieuse de savoir si lui aussi avait apprécié le film. En attendant sa réponse elle porta son verre à ses lèvres afin d'en reprendre une gorgée.

« Freya. » / « Eliott. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyVen 22 Déc - 19:58



- it's only fear that runs through my veins -

Freya ne pouvait pas affirmer que se retrouver face à Jay ne lui faisait strictement rien. Elle éprouvait encore une légère rancoeur envers le jeune homme. Rancoeur sur le fait que Jay a préféré se consacrer à son Job, plutôt qu'à elle et un quelconque avenir dans l'histoire qu'ils partageaient à l'époque. Elle n'allait pas se mentir son ego en avait pris un coup. C'est sans doute pour cela que la Néerlandaise ne peut se retenir de lancer quelques piques à son ancien amant. « Ce n’est pas parce que je ne suis jamais passé par ici, que je ne suis pas instruit. » C'est une chose qu'elle savait, et c'était très certainement ce premier côté de sa personnalité qui l'avait fait craquer à l'époque. « Je n'ai pas dis le contraire. » Elle n'avait pas voulu le traiter d'ignorant, elle avait juste tenu à faire remarquer qu'il n'avait jamais pris la peine d'étudier une seule seconde, il n'en avait tout simplement pas besoin. « Et toi, toujours étudiante à ce que je vois. Rappelle moi ce que tu voulais déjà pour moi ? Ah oui. Un vrai job. Faut croire que j’ai toujours le job, pas toi. » Jay venait tout simplement de lui faire un coup bas. Il connaissait les raisons qui avaient poussé la jeune femme à venir faire ses études ici à Los Angeles, il connaissait son envie de prendre de la distance avec sa famille, de pouvoir espérer vivre une vie normale, comme elle en avait envie. Malheureusement tout ça avait finit par se retourner contre elle, elle était désormais coincée dans des fiançailles qu'elle essayait de rompre par tous les moyens. Elle aurait pu s'arrêter une fois son master de Sciences Politiques obtenu, mais elle avait eu trop peur que ses parents lui demandent de rentrer aux Pays-Bas n'en ayant pas la moindre envie elle avait donc prolongé ses études en archéologie. Malgré tout Freya avait bien conscience qu'elle n'avait pas volé cette remarque de la part de son interlocuteur, elle l'avait bien cherché, c'était la raison principale de son départ. « Tu sais très bien pourquoi je fais ça. » Non seulement Freya n'avait pas encore envie de rentrer chez elle, consciente qu'il faudrait qu'elle se donne complètement pour prendre la relève des rennes de son pays, ce qu'elle ne voulait pas une seule seconde, mais en plus de ça elle adorait ce qu'elle étudiait.

« Freya. » / « Jay. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA EmptyJeu 4 Jan - 1:14



- and it feels like i am just too close to love you -

Freya avait hâte de quitter le restaurant et de s'adonner à des activités beaucoup plus simples avec Warren, et surtout sans avoir à être forcé de devoir montrer qu'il s'agissait de l'homme de sa vie. Dans un sens elle était d'ailleurs ravie de cette soirée forcée, ça lui donnait l'occasion de rattraper un peu le temps perdu avec son ami, elle avait l'impression qu'il s'était écoulé une éternité depuis la dernière fois où ils avaient tous les deux passé une soirée tranquille ensemble. Malgré tout elle avait hâte de quitter ce restaurant, de laisser les journalistes de côté, lassé de devoir jouer les couples parfaits, de suivre les règles imposées par leurs familles respectives. Freya avait parfois envie de tout plaquer, de s'envoler pour une destination choisie au hasard et de laisser sa vie de côté, et surtout abandonner son statut de princesse des Pays-Bas. Maître du programme de la soirée, Freya avait d'abord plaisanté sur une soirée posée devant la dernière comédie romantique en vogue. Se reprenant ensuite, ne souhaitant qu'une soirée tranquille et posée. Elle avait proposé par la même occasion d'offrir un dernier tour de piste au journaliste. « Ça me paraît être une très bonne idée. Enfin l’idée de continuer de jouer le jeu dans la rue m’agace un peu mais le film et la bière chez moi, ça me va parfaitement. » Elle n'avait pas beaucoup plus envie que lui de continuer ce cirque, mais elle espérait que cela leur permettrait de gagner un peu de temps, mais surtout de la tranquillité. « Je sais, mais au moins on ne pourra pas nous reprocher d'avoir fait les choses en grand. » Après tout Freya avait bien conscience qu'une fois les unes parue demain son portable allait sonner et que sa mère lui donnerait son avis au sujet de la soirée. Et surtout sa mère lui dirait si leur soirée de couple paraissait crédible à ses yeux, et ceux de son père. « Pour revenir sur un sujet fâcheux, tu as essayé de parler à tes parents de tout ça ou tu n’as pas pris le risque ? » Freya n'était pas beaucoup plus à l'aise que Warren pour tenter de convaincre ses parents, elle avait l'impression de parler toute seule, elle s'était d'ailleurs senti si désespérée qu'elle avait cru bon de demander de l'aide à Natalia. Enfin surtout de la supplier de l'aider à trouver une solution à ce problème. « J'ai essayé, mais comme tu peux t'en douter sans grand succès. Je ne pense apparemment pas assez au bien mon pays. » Il va de soi que s'ils avaient été beaucoup plus compréhensifs ils n'auraient pas repris leur rôle de couple ce soir. Et puis Freya ne voyait surtout pas le rapport entre des fiançailles forcées et le bien-être de son pays. Ce mariage n'arrangeait que les choix que leurs pères avaient cru bon de conclure entre eux en organisant tout ça. Elle avait trop donné pour eux, cette fois c'était trop, et surtout terminé.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP FREYA Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FREYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: