Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP FREYA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:15



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Freya comptait bien profiter de cette dernière soirée, d'autant plus qu'elle allait devoir rentrer chez elle pour passer les fêtes, et elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec ses parents sachant pertinemment qu'ils ne voudraient rien entendre au sujet de ses fiançailles. Verre à la main, elle discutait donc avec d'autres de ses soeurs. Interpellée par Shiloh, elle avait affiché un sourire taquin tout en lui faisant face. Elle avait gardé ce dernier en le voyant jeter à son tour un coup d'oeil dans la pièce. Shiloh n'aurait pas à se faire prier pour trouver une fille avec qui terminer sa soirée. Ses soeurs présentent derrière elle ne faisait que lui confirmer. « Ce n’est pas vraiment ce qui m’intéresse. » Ça n'étonnait pas la princesse, elle se doutait que Shiloh était loin d'être le genre d'homme à préférer la facilité, loin de là. Il ne se trouverait d'ailleurs pas face à elle si c'était le cas. Non il préférait se servir de ses atouts pour que les demoiselles succombent à son charme. « Et qu'est-ce qui t'intéresse? » Curieuse de savoir ce que le jeune homme allait bien pouvoir lui dire elle reposa son regard sur lui. Tout en attendant sa réponse elle termina le peu qu'il restait dans le verre qu'elle avait en main. « Tu devrais me laisser te remplir ton verre, une soirée avec un gobelet vide c’est triste. » Freya laissa Shiloh prendre son verre, n'étant pas contre le fait d'en prendre un second. Elle ne comptait pas boire toute la soirée, bien consciente de sa faible capacité à tenir l'alcool. « Et inutile de dire que j’ai déjà fait mon choix. » Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en l'entendant, il faut dire que Freya aimait beaucoup le voir essayer de la faire céder à ses avances. Entendant ses amies discutant des attraits physiques de Shiloh, elle avait levé les yeux au ciel avant de leur faire de nouveau face. « Franchement les filles vous allez pas passer votre soirée à baver sur lui. » Probablement vexées, elles avaient haussé les épaules avant de laisser la jeune Néerlandaise seule. Elle ne le resta pas très longtemps puisque Shiloh fit de nouveau son apparition. « Merci. » Elle prit ensuite le verre que le jeune homme lui tendait. « Tu comptes rester sur le campus pendant les fêtes? » Ils allaient passer un peu de temps ensemble pendant cette soirée, autant le questionner un peu avant qu'il ne se lasse et ne se décide à aller vers une jeune femme qui serait ravie de terminer la soirée avec lui.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:20



- oh, girls, they wanna have fun. -

Freya avait bien besoin d'un petit break et surtout d'une bonne petite soirée entre filles. D'autant plus que ce soir, elle allait retrouver Lizy, elles s'étaient toutes les deux rencontrées il y a sept ans quand Freya lui avait demandé son chemin à l'université. Au fil du temps elles étaient toutes les deux devenues proches. Elle avait vraiment hâte de retrouver son amie. La Néerlandaise était d'ailleurs pratiquement prête lorsque la sonnerie de son appartement s'était faite entendre. « Bonjour toi, je vais bien et toi ? » Après avoir accueilli son amie, elle avait laissé entrer la jeune femme chez elle, refermant la porte derrière Lizy. « Je vais très bien également. » Les politesses échangées, Freya avait informé Liz qu'il ne lui manquait pas grand-chose pour être complètement prête et ainsi pouvoir ensuite profiter de leur soirée. « D'accord pas de soucis et après on met les voiles direction notre soirée entre filles. » Une fois prête et sa veste sur le dos, Freya avait donc rejoint la jeune brune dans l'entrée, lui proposant par la même occasion de prendre un taxi. Tout simplement parce qu'il s'agissait de la décision la plus sage pour elles. « je pense que c'est plus sage, au moins on pourra profiter un peu plus sans devoir faire attention à l'alcool" » Lizy pensait comme elle, et c'est donc le sourire aux lèvres que les deux jeunes avaient quitté l'appartement. Une fois arrivées à l'intérieur du Club, elles s'étaient toutes les deux avancées jusqu'au comptoir, attendant que le barman ne vienne les voir pour prendre leur commande. « tu as repéré une jolie cible ?" » La princesse jeta un coup d'oeil dans le bar, regardant les personnes déjà présentes dans la pièce, pour finalement reporter son attention sur son amie. « Pas pour l'instant et toi? » Finalement le barman fit son apparition devant elle, attendant patiemment qu'elles lui disent ce qu'elles souhaitaient boire. « Je vais prendre un Mojito s'il vous plait. » Sa commande donné, Freya attend que Liz en face de même, elles pourraient ensuite pleinement profiter de leur soirée.

« Freya. » / « Lizbeth. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:04



- and it feels like i am just too close to love you -

Une chose est sûre, ils avaient toutes les deux hâtes de quitter cet endroit, et ainsi pouvoir se comporter normalement sans avoir à se soucier des personnes présentes autour d'eux. Freya aimerait tellement sortir, clamé haut et fort que tout ça n'était qu'une grande supercherie, mais ce n'était malheureusement pas la chose à faire. Il y aurait sûrement de lourdes conséquences pour elle, comme pour Warren. Ils devaient faire en sorte qu'on ne puisse rien leur reprocher pour ce soir, ainsi ils auraient sûrement beaucoup plus de faciliter à faire entendre raison à leurs parents. « C’est vrai. On ferait bien de vite manger pour en finir avec ça. » La jeune femme hocha doucement la tête pour montrer son accord avec le prince Anglais. Avant que le serveur ne leur ramène leurs plats, Freya avait donc expliqué la discussion qu'elle avait eue avec ses parents, qui n'avait pas eu le succès escompté, bien au contraire. Ses parents avaient cherché à la culpabiliser pour essayer de lui faire accepter ce futur mariage, seulement ça n'avait pas fonctionné. Elle regrettait parfois d'être héritière du trône de son père, elle échangerait volontiers sa place avec une de ses soeurs. « C’est vrai que ton pays tient particulièrement à te voir marier à un prince anglais. » Freya ne peut s'empêcher d'avoir un léger rire en entendant Warren, ce mariage n'était important qu'aux yeux de son paternel. Son peuple n'avait que faire de la voir marier à quiconque, ni même de savoir que ce mariage apporterait une quelconque alliance. « C’est la même chose de mon côté, mais contrairement à toi j’ai moins à perdre et mon père va se rendre compte plus rapidement qu’il ne l’imagine à quel point je peux être borné. » Elle avait l'impression d'être coincée, Warren avait raison, elle ne pouvait pas se permettre d'y mettre un terme, elle ne pouvait pas prendre le risque. Le serveur revient finalement avec les plats, elle attrapa alors rapidement ses couverts afin de commencer à manger. « Ton côté borné est peut-être notre seul avantage dans cette histoire. » Warren ne lâchait jamais rien avant d'avoir obtenu gain de cause, Freya n'avait donc aucune crainte à ce sujet, elle savait qu'ils n'iraient pas jusqu'au mariage, et qu'ils finiraient par retrouver leurs libertés.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:20



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Freya prenait plaisir à recaler Shiloh. En soi c'était assez amusant de le voir essayer d'arriver à ses fins. Shiloh ne devait pas être le genre d'hommes à essuyer beaucoup de refus. Il était beau et le savait. En posant sa question Freya avait déjà une petite idée en tête concernant la réponse qu'il pourrait lui donner. Seulement elle se sentit un peu frustrée lorsqu'il se contenta d'afficher un sourire en coin avant de disparaitre avec son verre vide. Tentant de faire prendre conscience de leurs comportements à ses soeurs, Freya avait seulement obtenu d'elles qu'elles partent, elles allaient probablement continuer leur discussion sur Shiloh un moment avant de se mettre à profiter de la soirée. Une fois le jeune homme revenu, Freya avait pris soin de lancer la conversation, afin d'être sûre d'être en terrain connu. « Non. Je vais partir à New York en famille, mais rien de bien passionnant. Les grands repas de famille, tu dois connaître ça. Rien de bien intéressant pour faire passer les soirées ennuyeuses. » Freya voyait bien où il voulait en venir, et surtout ce qu'il sous-entendait. Le sexe. La Néerlandaise faisait son possible pour rester de marbre. Elle gardait le contrôle en toutes circonstances, il n'y avait pas de raison que cela change avec Shiloh. « Qui ne connait pas les repas de famille interminable. » Elle préférait passer outre ses derniers propos, n'ayant pas particulièrement envie de l'entendre continuer sur le sujet. « Tu comptes partir ou rester ici avec ton charmant fiancé ? » Freya sentait la pointe d'ironie lorsqu'il se mit à aborder le sujet Warren. S'ils se donnaient du mal pour faire croire aux yeux du monde qu'ils filaient le parfait amour, la princesse n'était pas dupe, et savait que des personnes, comme Shiloh le sous-entendait n'y croyaient pas. « Je rentre passer les fêtes en famille, et Warren les passe avec la sienne. » Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle, mais elle espérait que les fêtes de fin d'année fassent enfin entendre raison à sa famille, et pouvoir ainsi commencer la nouvelle année libre. Freya avait aussi espoir que Warren puisse réussir à faire entendre raison à son paternel. Elle aurait pu surjouer sa relation avec le prince Anglais, mais elle n'en avait aucune envie, elle en avait marre de faire semblant. Son regard posait sur l'Italien, elle prit plusieurs gorgées de sa bière.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:00

we get so tired and we complain, 'bout how it's hard to live. (ciara).



- but we're just beautiful people with beautiful problems, yeah. -

Une fois les fêtes de fin d'années terminées, Freya avait quitté les Pays-Bas pour revenir à Los Angeles. Les fêtes n'avaient pas été de tout repos ni mêmes très calme. Elle avait tenté de mettre les points sur les i avec ses parents, mais ça n'avait pas été très simple. Heureusement, en rentrant Freya avait eu la bonne surprise en voyant Warren d'apprendre qu'il avait fini par obtenir gain de cause, et ainsi mettre un terme à leurs fiançailles. Son père semblait être encore têtu à ce sujet, mais sa famille elle n'était pas contre. Freya n'avait pas encore eu l'occasion d'avoir ses parents au téléphone ce qui était plutôt étonnant, mais cela finirait bien par arriver. Le plus important, c'est qu'elle avait enfin pu rendre sa bague à Warren, et ainsi retrouver un semblant de liberté. Si elle avait été ravie de cette nouvelle, elle n'avait pas senti son ami au mieux de sa forme, bien au contraire. Et elle comptait bien l'aider à son tour. Quelques jours s'étaient écoulés depuis cette nouvelle, et Freya n'avait toujours pas eu l'occasion de l'annoncer à sa petite soeur de sororité Ciara, faute de l'avoir vue. Elles étaient toutes les deux devenues très proches, il faut dire qu'elles étaient assez complémentaires ensembles, elles s'étaient bien trouvées. Au point qu'elles partageaient désormais un appartement ensemble. Désireuse de fêter la fin de ses fiançailles avec elle, et après s'être assurée que la jeune El-Hadid serait chez elles ce soir, Freya était passée acheter une bouteille de champagne avant de rentrer afin de faire les choses en grand. Elle ne lui rien précisé, et surtout pas qu'elle avait quelque chose à lui annoncer. Non. Elle préférait lui apprendre la nouvelle de vive voix. Connaissant la demoiselle elle avait déjà une petite idée sur sa réaction, et un sourire s'était dessinée sur ses lèvres alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte d'entrée de leur appartement. La bouteille de champagne à la main, elle refermait la porte d'entrée derrière elle. « Cia? » Arpentant l'appartement, elle passa par la cuisine afin de prendre deux coupes de champagne avant de rejoindre le salon d'où provenait la voix de Ciara. « Ce soir c'est champagne ! » Tout en montrant la bouteille un grand sourire avait de nouveau place sur les lèvres de la Néerlandaise. S'avançant jusqu'à Ciara, elle déposa au passage la bouteille et les coupes sur la table basse, afin de prendre la jeune femme dans ses bras afin de la saluer. « J'ai quelque chose à te dire et je sens que ça va te plaire. » Certes pas autant qu'à elle, mais elle connaissait plutôt bien son amie maintenant pour savoir qu'elle serait ravie pour elle. Prenant de nouveau la bouteille, elle ne met pas très longtemps à l'ouvrir, faisant sauter le bouchon avant de servir les deux coupes, tendant par la suite une des deux coupes à Ciara, prenant ensuite place dans le canapé à ses côtés. « Je suis libre. » Comme pour appuyer ses propos, Freya avait agité les doigts de sa main gauche devant les yeux de Ciara. Certes elle aurait bien gardé le suspense encore un peu plus longtemps, mais son envie de partager la nouvelle avec elle était bien plus forte. Sourire toujours présent, elle attendait désormais la réaction de sa colocataire.

« Freya. » / « Ciara. »


Dernière édition par Admin le Lun 8 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:39



- it's only fear that runs through my veins -

Se retrouver là face à Jay faisait remonter toute la rancoeur que la blonde pouvait éprouver à son sujet. Bien sûr elle était celle qui avait tourné les talons à l'époque, celle qui avait préféré mettre un terme à leur couple, celle qui n'avait pas supporté qu'il accorde bien trop d'importance à son métier. C'est sûrement pour ça qu'elle se voulait blessante envers lui, parce qu'il avait préféré son job, du moins il lui avait bien fait comprendre que c'était une chose qu'il ferait toujours passer avant tout le reste. Il faut croire que Jay n'avait pas complètement digéré non plus le départ de la blonde puisqu'il se montrait lui aussi vexant à son égard, prenant plaisir à lui rappeler que contrairement à lui elle était toujours étudiante. Freya ne voulait qu'une chose, rester loin de sa famille, et ses études étaient la seule solution lui permettant de ne pas rentrer aux Pays-Bas. « Non explique moi, Freya, pourquoi tu fais ça ? Pour ton merveilleux petit ami princier ? Ou simplement parce qu’à 26 ans t’es pas capable encore de faire tes propres choix » Un nouveau coup bas, en plus de continuer sur le sujet, il prenait soin d'amener Warren sur le tapis. Malgré tout, si Freya avait bien appris une chose, s'était d'encaisser les coups sans ne jamais rien montrer. Quoi qu'il arrive elle arrivait toujours à garder la face, encore plus maintenant n'ayant aucune envie de donner satisfaction à Jay. « Tout simplement parce que je n'ai pas envie de rentrer chez moi. » Elle appréhendait le jour où elle devrait rentrer au pays afin de se comporter comme la parfaite petite princesse, et par la même occasion apprendre de ses parents comment bien régner sur son pays, et penser au bien de son peuple. Cette idée lui laisser un gout amer, elle donnerait tout pour mener une vie normale. « ‘Grandis un peu, Jay’ m’avais-tu dit. Visiblement, la seule qui a besoin de le faire, c’est toi. » Freya n'avait pas pu retenir un léger rictus, dans le fond elle l'enviait un peu, depuis toujours il menait sa vie comme il l'entendait, se fichant de tout, et surtout il n'avait de compte à rendre à personne. « Tu sais que tu peux choisir de continuer tes études sans pour autant encore être un 'gamin'. Pas besoin d'avoir un boulot pour un être un 'adulte'. » Pour elle ça ne résumait pas à ça. Même si dans un sens Freya sentait qu'elle ne pourrait vivre sa vie pleinement et réellement penser que lorsqu'elle aurait fait comprendre à ses parents qu'ils devaient cesser de contrôler ses moindres faits et gestes, ce qu'elle essayait doucement de faire.

« Freya. » / « Jay. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:04



- oh, girls, they wanna have fun. -

Le taxi venait donc de déposer les deux jeunes femmes devant The Office Bar, lieu où elles comptaient passer leur soirée afin de rattraper le temps perdu, elles devaient avoir des tonnes de choses à se dire. Freya appréciait grandement Liz, et la jeune femme lui avait manqué, alors forcément elle était ravie de pouvoir profiter avec elle ce soir. Avant même d'avoir commandé, Liz avait interrogé Freya sur une quelconque proie qu'elle pourrait avoir pour ce soir, bien sûr la blonde avait jeté un oeil dans la salle avant de répondre négativement. Ses fiançailles avec Warren étant pour le moment toujours sur le tapis, elle ne pouvait pas se permettre de fricoter avec n'importe qui, et elle devait surtout faire attention à ne pas attirer l'attention dans le cas contraire, elle ne pouvait tout bonnement pas se permettre de faire la une des journaux en compagnie d'un autre homme que Warren, pas pour l'instant du moins. « Hum ... je crois que je n'ai plus besoin d'en chercher en faite ... » Freya posa alors un regard interrogateur sur son amie, ce qui lui rappela en même temps qu'ils s'étaient écoulés du temps depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. La princesse suivit du regard Lizy jusqu'à ce qu'elle lui montre la bague qu'elle avait désormais autour de son annulaire gauche. Cette fois c'est la surprise qui gagna le visage de Freya ayant surtout envie d'obtenir plus d'informations de la part de la jolie brune. « Je me suis fiancée avant hier, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant. Je sais que c'est un peu rapide mais ... je suis très heureuse et amoureuse » Un grand sourire prenait alors enfin place sur le visage de Freya, elle sauta d'ailleurs sur son amie afin de la prendre dans ses bras. « Je suis contente pour toi, félicitations ma belle mais dis m'en plus sur ce mystérieux jeune homme ! » Freya était loin d'être le genre de personne à juger, bien au contraire, elle était celle à qui on pouvait tout dire. Certes les fiançailles étaient peut-être rapides, elle avait appris qu'un jeune homme avait volé le coeur de son amie, mais elle n'en savait pas davantage sur lui. Mais Freya avait confiance dans le jugement de Liz, si elle lui avait dit, c'est qu'elle était sûre d'elle et de ses sentiments. Et puis dans le fond si on est sûr pourquoi attendre dix ans avant de sauter le pas? « Qui aurais cru que je me serais fiancée aussi vite mais c'est le bon » Un nouveau sourire s'était dessiné sur ses lèvres, les paroles de Liz ne faisaient que confirmer ce qu'elle pensait, et par conséquent elle ne pouvait vraiment qu'être ravie pour son amie. Voyant le barman revenir avec leurs verres qu'elles avaient commandés quelques minutes auparavant, la Néerlandaise saisie le sien. « Ca tombe à pique on va pouvoir trinquer à tes fiançailles. » Liz saisit le sien à son tour, et les deux jeunes femmes avaient fini par entrechoquer leurs verres, chose faite Freya porta le sien à ses lèvres afin d'en prendre une gorgée. Reportant par la suite son attention sur son amie, elle méritait d'être heureuse, Liz était une jeune femme adorable sur tous les points.

« Freya. » / « Lizbeth. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:43



- but we're just beautiful people with beautiful problems, yeah. -

Une fois les fêtes de fin d'années terminées, Freya ne s'était pas faite prier pour reprendre le premier avion afin de rejoindre Los Angeles. Certes elle avait été ravie de revoir ses soeurs, et de pouvoir passer un peu de temps avec elles, mais voir ses parents jouer les sourdes oreilles l'avait une nouvelle fois agacée. De plus les repas de famille à rallonge se révélaient assez souvent être ennuyeux. Si elle avait été contente de retrouver le calme de son appartement, la Néerlandaise avait également hâte de retrouver sa 'soeur' et amie Ciara. La jeune femme rentrait ce soir, et ça tombait bien puisqu'en son absence Freya avait eu la bonne nouvelle d'apprendre de la part de Warren que leurs fiançailles étaient désormais -et surtout enfin- terminées. C'est donc avec une bouteille de champagne que Freya avait rejoint l'appartement, appelant son amie, afin de la localiser plus facilement. « Je suis là. » Ayant décelé la présence de sa colocataire dans le salon, elle avait alors fait un détour pour prendre des coupes de champagne. Rejoignant alors son amie sourire aux lèvres, et essayant de garder une pointe de mystère lui faisant comprendre qu'elle avait quelque chose à lui annoncer. Avant de lui dire quoi que ce soit, la blonde avait alors saisi Ciara dans ses bras afin de la saluer, elles ne s'étaient pas vus depuis un moment maintenant et sa présence lui avait manqué. « Dis moi parce que là tu vas me tuer de suspense. » Un sourire amusé avait alors pris place sur les lèvres de la princesse alors qu'elle lui tendait une des deux coupes qu'elle venait de servir. Bien que l'envie de faire patienter encore un peu la brunette, Freya avait fini par craquer lui annonçant donc sa toute récente liberté agitant sa main gauche devant ses yeux. Bien évidemment elle était consciente que ce n'était qu'un petit début, qu'elle avait encore un long chemin à parcourir avant d'être enfin libérée de la pression de ses parents, mais elle récupérait au moins un semblant de vie privée. « Mon dieu... Mais c'est merveilleux! Tu as raison, ça mérite vraiment célébration pour le coup. » Sa réaction ne l'étonnait pas, Freya savait que Ciara allait être ravie pour elle, après tout elle l'avait soutenue pendant des mois, alors qu'avec Warren ils cherchaient une solution pour se sortir de là, elle admirait d'ailleurs le cran qu'il avait eu de se mettre son père à dos en plein repas de famille. Quoi qu'il en soit, Freya avait tendu sa coupe à son tour, trinquant ainsi avec Ciara, pour par la suite la porter à ses lèvres pour en prendre une gorgée. « Tu l'as dis, l'année commence vraiment bien. » Freya avait conscience que l'année venait à peine de débuter, et elle n'avait aucun doute sur le fait que ses parents pourraient très vite trouver un autre moyen de lui pourrir l'existence. Et la prochaine fois elle n'aurait pas la chance de tomber sur quelqu'un comme Warren, qui comme elle n'avait aucune envie de subir les délires d'un mariage arrangé. « Et toi dis-moi, tu as passé de bonnes fêtes? » Si la princesse était ravie de cette nouvelle liberté, elle avait aussi très envie de savoir comment les fêtes s'étaient déroulées pour la jeune femme, ayant sans doute envie d'entendre que les fêtes avaient été beaucoup plus joyeuses pour Ciara que les siennes.

« Freya. » / « Ciara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:30



- come let the revolution take its toll. -

La Néerlandaise essayait tant bien que mal de faire comprendre à l'Italienne que Warren avait sincèrement envie d'être avec elle. Mais par-dessus tout Freya n'avait aucun problème vis-à-vis de Natalia. Elle se mettait même à sa place, c'était sans doute elle qui souffrait le plus de ce 'triangle'. Elle était celle qui aurait dû porter une bague autour de son annulaire. Et elle comprenait également que la situation pouvait devenir des plus lassantes, si Freya ne supportait pas devoir jouer les fiancées parfaites aux bras de Warren, elle supposait que Natalia ne supportait pas de ne pas pouvoir si trouver. Quoi qu'il en soit, en cet instant présent la princesse se trouvait un peu stupide, stupide d'être venue abordée Natalia comme ça, espérant qu'elle pourrait être celle qui lui apporterait la clef de son problème. Elle n'avait pas envie de la déranger davantage, elle avait sûrement des choses à faire. Freya avait cet espoir fou qu'un jour elles pourraient toutes les deux s'entendre, que Natalia n'éprouvait plus de jalousie à son égard. Mais cela ne serait sans doute possible qu'une fois ses fiançailles avec Warren terminé. « Non… » Alors que Freya s'apprêtait à tourner les talons, elle posa un regard interrogateur sur Natalia, plutôt surprise de sa réaction. « Je suis désolée vraiment. J’aurais aimé pouvoir faire quelque chose. » Freya afficha un léger sourire à son tour, touché par les mots de la belle. « Non tu as raison, c'est à nous de prendre enfin les devants pour arrêter tout ça avant que ça n'aille plus loin. » Freya ne pouvait pas demander à Natalia de risquer sa réputation, surtout si elle devait par la suite la promise de Warren, alors qu'elle-même comptait en grande partie sur Warren, ne pouvant pas non plus risquer de salir sa réputation en tant que future héritière de son pays. « Et si…tu me parlais de toi ? » Freya fronça de nouveau les sourcils, si elle ne s'était pas attendu à des excuses de la part de Natalia, elle s'attendait encore moins à ce qu'elle lui pose des questions sur elle. « Je... Je me donne beaucoup dans mes études, et je crois que si contrairement à toi je n'ai pas vraiment envie de finir à la tête de mon pays. Rien de bien exceptionnel. » C'était sûrement pour ça que la Néerlandaise ne supportait pas la pression qu'elle pouvait recevoir, et se voir dicter les moindres gestes de sa vie n'ayant aucune envie de diriger un jour. Malgré tout, elle faisait son possible pour aider les autres, autant que son statut lui serve à quelque chose. « Comment ça se passe pour toi? » La blonde afficha un léger sourire, elle était contente de pouvoir avoir enfin une réelle conversation avec Natalia, elle était sûre qu'elle devait être une chouette personne, après tout Warren en était tombé amoureux.

« Freya. » / « Natalia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:32



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Elle voyait bien où il voulait en venir, et surtout ce qu'il tentait de faire, mais elle ne voulait pas lui donner ce plaisir bien au contraire. C'est d'ailleurs pour cela qu'en lui répondant la demoiselle avait pris soin de passer outre les propos de Shiloh. Désireuse de rester sur un terrain connu, et où elle était à l'aise. Terrain où elle n'aurait aucun mal à continuer de le laisser sur sa faim. Elle s'amusait à le rembarrer, et Freya savait qu'il prenait plaisir à essayer de la mettre mal à l'aise. « J’ai au moins l’avantage d’avoir moins de règles et aucun protocole à suivre. » La Néerlandaise n'avait pas pu se retenir de lever les yeux au ciel, elle appréhendait déjà le repas de Noël, mais aussi tous les autres qu'elle pourrait partager avec sa famille. « Et tu as bien de la chance. » Elle le pensait sincèrement, son statut de princesse la pesait un peu plus chaque jour. Ce qui était probablement lié à ses maudites fiançailles, elle avait ainsi appris qu'elle n'avait aucun contrôle, et qu'agir passer son temps à bien se comporter n'avait servi à rien. Si Shiloh avait pris soin d'amener Warren sur le tapis, Freya n'avait même pas essayé de le convaincre qu'ils s'aimaient réellement, d'abord parce qu'elle avait bien compris que le jeune homme n'était pas dupe, mais aussi parce qu'elle en avait marre de faire semblant continuellement. « Et vous comptez jouer au petit couple parfait jusqu’à la fin de votre vie ? Ça serait dommage, tu pourrais t’amuser bien plus sans ça. » Un léger rire s'était échappé des lèvres de la jeune femme. « Comme si j'avais le choix. » Elle haussa doucement les épaules, avant de finalement poser un regard amusé sur Shiloh, tout en se rapprochant un peu. « Et je suppose que tu serais ravi de m'aider à m'amuser un peu? » Affichant un sourire malicieux, juste histoire de le provoquer un peu, pour finalement reprendre un peu de bière. Elle contentait bien essayer de vivre une soirée normale ce soir, sans aucune prise de tête, sans avoir à jouer un rôle, et dans le fond Shiloh semblait être la personne adéquate pour le moment.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:54



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Freya elle enviait vraiment Shiloh, et cette liberté qui clairement faisait partie intégrante de sa vie, et il en profitait bien. Et elle avait conscience qu'il avait bien raison, à sa place elle ferait sans doute la même chose. Mais voilà en plus de faire partie de la monarchie, elle devrait un jour reprendre les rênes de son père et diriger son pays. Avoir ne serait-ce qu'une once de liberté n'était pas une mince affaire. Le jour où avec Warren ils arriveraient enfin à se débarrasser de leurs fiançailles, elle savait que son père prendrait plaisir à lui un trouver un autre prétendant avec qui il pourrait une quelconque alliance ou tout autre foutaise qui il lui semblait juste pour lui gâcher la vie prétextant le bien-être de son pays. « On a toujours le choix. » Il avait raison, elle en prenait conscience, elle s'était toujours bien comportée, agissant selon leurs moindres désirs sans réellement savoir pourquoi. Et elle avait cette impression qu'elle venait de s'en rendre compte que trop tardivement. Elle avait peur qu'il soit trop tard pour elle de reprendre enfin le contrôle. « C’est quoi l’excuse ? La peur de finir loin du trône ? Tu peux bien faire ta vie sans ça, du moins si tu le voulais vraiment tu dirais clairement les choses à ta famille et tu vivrais ta vie comme bon te semble. C’est toi qui n’en a pas envie surtout. » Freya ravala difficilement sa salive, Shiloh était dur, et pourtant encore une fois il avait raison. Malgré tout, et encore une fois elle gardait la face devant lui, n'ayant sans doute aucune envie de lui montrer ne serait-ce qu'une seule petite faiblesse. Elle n'avait même pas envie de régner sur son pays, bien au contraire. « Tu crois sincèrement que c'est si simple de tout envoyer balader d'un coup? J'ai déjà eu du mal a avoir gain de cause pour venir étudier ici, loin d'eux. Et ce n'est pas toi qui doit agir à leurs moindres caprices et qui te retrouve remercier par... comme ça. » La princesse se reprend avant de terminer sa phrase, c'est une chose que Shiloh ne soit pas dupe quant à sa relation 'amoureuse' avec Warren, s'en est une autre de l'avouer à voix haute, encore plus quand d'autres personnes pourraient l'entendre également. Cette histoire la rend folle, c'est sans doute un mal pour un bien, l'élément déclencheur dans sa quête de liberté. Finalement Freya préfère repartir sur la taquinerie, elle aurait sa famille bien vite sur le dos, et ce soir elle voulait juste être elle, juste Freya. « Bien sûr ! Je suis toujours partant pour aider … mais viens donc danser pour commencer. » Sans même avoir le temps de dire quoi ce soit, où même de réagir, il lui retire son verre qu'elle a en main, avant de l'entrainer vers les autres étudiants. Plus ou moins réticente au début, elle finit alors par se mettre à suivre le rythme de la musique, probablement parce qu'il ne la laissera pas s'échapper comme ça. Et c'est plutôt un bon début pour enfin lâcher réellement prise.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:13

if you've got troubles, i've got 'em too. (warren).



- there isn't anything i wouldn't do for you. -

Si Freya était rentrée à Los Angeles agacé du comportement de ses parents qui ne voulaient rien entendre, elle avait eu la bonne surprise d'apprendre de la part de Warren qu'il avait fini par tout arranger, il semblait avoir fait comprendre à son paternel que le mariage n'aurait pas lieu, et c'était avec soulagement que Freya lui avait rendu sa bague. Si elle avait accueilli cette nouvelle les bras ouverts, heureusement de commencer cette nouvelle année libre, le comportement de Warren l'avait quelque peu intrigué. Elle n'avait alors pas souhaité le confronter, persuadé que le jeune homme préférerait alors fêter la nouvelle avec Natalia, si ça n'était pas déjà fait. Mais voilà cette après-midi elle terminait ses cours de bonne heure, et elle avait bien l'intention de se rendre chez son ami pour s'assurer qu'il allait réellement bien, même si quelque chose dans son regard lui avait mis en tête que non. Ils n'étaient certes plus fiancés, mais Warren n'en restait pas moins son ami. Il avait été là pour elle, il avait tenu sa promesse, et Freya avait envie de l'aider à son tour. De lui montrer qu'elle sera toujours là pour lui. Avant de quitter l'université, Freya avait fait un détour par la bibliothèque afin de récupérer un livre dont elle aurait besoin pour ses cours. Chose faite, elle avait pris la route afin de rejoindre le quartier de West Hollywood. Une fois devant la porte de chez Warren, elle n'avait pas attendu avant de sonner. Elle eut un moment d'hésitation, elle n'avait pas pensé à le contacter afin de s'assurer de sa présence en cette fin d'après-midi. Les doutes qu'elle avait pu avoir s'étaient vite dissipés lorsque des bruits de pas s'étaient fait entendre de l'autre côté de la porte. Découvrant finalement le visage de son ami, un léger sourire avait pris possession de ses lèvres. « Salut, tu vas bien? J'espère que je ne te dérange pas. » Elle espérait qu'il n'ait rien de prévu, et qu'ils pourraient discuter un moment. Freya avait vraiment envie de s'assurer qu'il allait bien. Mais surtout, qu'il lui fasse confiance et puisse se confier à elle. Elle espérait pouvoir lui venir en aide, être apte à l'aide. Mais Freya veut être à l'écoute avant toute chose. Connaissant Warren, elle se doute que tout ça ne sera pas chose facile, qu'il ne se laissera pas aller facilement, et qu'elle aurait du mal à avoir des informations. Seulement la Néerlandaise pouvait elle aussi se montrer têtue par moments, et elle ne comptait pas lâcher prise avant d'avoir obtenu gain de cause.

@"Warren Windsor"

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:33



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Les mots prononcés par Shiloh n'étaient pas faciles à entendre pour la princesse, sans doute parce que au fond d'elle, Freya avait conscience qu'il avait raison. Qu'il fallait qu'elle se reprenne en main, qu'elle agisse enfin pour reprendre le contrôle de sa vie. Elle savait que tôt ou tard il faudrait bien qu'elle commence à se rebeller, cette 'oppression' familiale devenait invivable. Et pourtant elle avait l'impression que ça ne serait pas si simple. Elle agissait depuis tellement longtemps afin de suivre leurs moindres désirs que parfois Freya avait l'impression de ne savoir faire que ça. Seulement voilà, cette envie de liberté devenait de plus en plus forte, et encore plus maintenant qu'elle se retrouvait fiancée à Warren contre son gré. La Néerlandaise tentait d'ailleurs de le faire comprendre à Shiloh en lui expliquant qu'elle avait déjà eu un mal fou à venir étudier ici, alors se détacher complètement de sa famille pour elle n'était pas facile. « Mais t’as réussi, c’est bien la preuve que si tu le voulais vraiment tu parviendrais à obtenir ce que tu veux. » Oui cette fois elle avait obtenu gain de cause, mais pourtant elle n'arrivait pas à mettre un terme à ses fiançailles, et ce n'était pourtant pas faute d'essayer. « Ouais toi tu n'as pas eu a te rebeller contre la monarchie. » Un léger soupire finit par s'échapper de ses lèvres. « Et qui sait … ton père te teste peut-être … » Elle pose alors son regard sur le jeune homme. Son père pensait juste à tout faire pour le bien de son pays. « Je ne crois pas, ce n'est pas son genre. » Elle hausse doucement les épaules, et puis finalement Shiloh décide de laisser la discussion de côté, ce qui n'est pas pour déplaire à Freya. Il prend alors son verre, pour les déposer sur une table basse, avant de l'entraîner avec lui sur la piste. Plutôt réticente au début, elle finit par se laisser aller, suivant le rythme de la musique, penser à elle pour une fois ne lui fera pas de mal. « Tu vois que c’est pas si mal de lâcher prise un peu. » Lorsque Shiloh se rapproche d'elle, elle le laisse faire, après tout pour le moment cela reste innocent. Les mots qu'il lui glisse à l'oreille la font rire. « Non c'est vrai, ça fait du bien. » Elle est sincère, se vider la tête est loin d'être désagréable bien au contraire. Et en voyant son petit sourire, elle ne peut s'empêcher d'avoir un regard amusé. « C'est supposé me faire fondre? » Elle s'est à son tour avancé pour murmurer au creux de son oreille, reprenant par la suite un regard innocent.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:05



- there isn't anything i wouldn't do for you. -

Freya avait décidé d'aller rendre visite à Warren une fois sa journée terminée. La princesse s'inquiétait de l'état de son ami. Maintenant qu'ils étaient tous les deux libres, Warren aurait dû être ravi, après tout il allait enfin pouvoir officialiser sa relation avec Natalia, du moins l'officialiser aux yeux du monde. Seulement, lorsqu'ils s'étaient vus tous les deux en ce début d'année, il ne lui avait pas donné l'impression de l'être, c'était même tout le contraire. Freya avait cette mauvaise intuition, celle où Warren ne serait plus que l'ombre de lui-même. Voilà pourquoi elle attendait devant la porte de son appartement, elle espérait qu'en voyant le visage de son ami de l'autre côté de la porte, ses doutes s'envoleraient. « Pas du tout, j’étais en train de comater sur le canapé, un peu de compagnie ne me fera pas de mal. » Pour le moment elle est tout bonnement ravie de savoir qu'elle ne bouleverse pas ses plans. Freya suit alors Warren jusque dans sa cuisine. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Voire les deux ? » La jeune femme affiche un léger sourire avant de s'installer sur des tabourets, posant ses mains sur le plan de travail. « Je ne serais pas contre un petit café pour commencer. » Elle n'avait pas particulièrement faim, mais en revanche elle n'était jamais contre un petit café. Freya porta son attention sur son ami pendant qu'il préparait sa boisson chaude. « Alors dis-moi, comment Natalia a pris cette bonne nouvelle? » La Néerlandaise se doutait déjà de la réaction de la princesse Italienne. Ils allaient enfin pouvoir s'afficher ensemble, elle ne pouvait qu'en être ravie. Par la même occasion, Freya espérait que ses rapports avec Natalia s'arrangeraient maintenant qu'elle n'avait plus aucune raison d'y avoir de la 'jalousie' entre elles. Elle était même persuadée qu'elles pourraient bien s'entendre. « D'ailleurs tu ne m'as pas dis, quand allez-vous annoncer vos fiançailles? » Un nouveau sourire prend place sur ses lèvres, elle est sincèrement contente pour lui, pour eux. Elle a bien envie de mettre les pieds directement dans le plat, lui demander ce qui ne va pas, mais elle a ce petit espoir que Warren se confie à elle sans qu'elle n'ait à l'y pousser.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:09



- oh, girls, they wanna have fun. -

La soirée entre filles venait tout juste de débuter, et très rapidement le premier sujet abordé entre les deux jeunes femmes fut les garçons. C'est avec un regard rempli de question qu'avait déposé Freya sur son amie Liz en apprenant que son coeur n'était plus à prendre. Apprenant les fiançailles de la jolie brune, la Néerlandaise n'avait pas pu se retenir sautant sur son amie tout en la félicitant. « Merci beaucoup, cela s'est fais rapidement ... On s'est rencontré il y a des années lorsque j'étais en voyage d'affaires. On s'est plu direct mais il était avec quelqu'un donc les choses se sont terminées rapidement mais il est là sept ans plus tard devant ma porte pour me retrouver. Tu imagines le truc ?! Et on s'est fiancé. On ne veut pas perdre de temps ... » Un grand sourire avait pris place sur les lèvres de Freya, cette histoire s'était tout de même quelque chose d'incroyable. Et par la même occasion les fiançailles rapides étaient compréhensibles. Elle enviait un peu son amie, elle semblait avoir trouvé la 'perle rare'. « C'est vraiment fou, surtout le fait qu'il a apparemment tout fait pour te retrouver. » Freya pensait sincèrement que cette histoire était dingue. Leurs verres venaient tout juste d'arriver et ils tombaient bien puisque ça leur permettait de trinquer aux fiançailles de Liz, chose que la Néerlandaise ne tarda pas à faire remarquer. « A mon futur mariage » Prenant son verre à son tour, Freya l'avança jusqu'à celui de Liz pour trinquer. « A ton futur mariage. » Puis après avoir affiché un léger sourire la jeune femme avait porté son verre à ses lèvres afin d'en prendre une gorgée. « Et toi parles moi un peu de ta vie ... Racontes moi tout, j'veux savoir tout les potins. » La princesse réfléchit un instant, tout en reposant son verre sur le comptoir après une nouvelle gorgée, portant par la suite son attention sur son amie. « Tu sais pour ma part il ne s'est pas passé grand chose, on essaye encore désespérément de mettre un terme à cette mascarade avec Warren. » Lizbeth faisait partie des rares personnes au courant de la réalité concernant ses fiançailles avec le prince Windsor. Au fond d'elle, Freya espérait que les fêtes de fin d'année lui apportent une bonne nouvelle.

« Freya. » / « Lizbeth. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:04



- you'll always have my shoulder when you cry. -

Freya n'avait rien de prévu cette après-midi, elle n'avait pas cours, et la princesse n'avait pas spécialement envie de plonger la tête dans ses bouquins. Aujourd'hui, elle veut juste profiter de son temps libre. La jeune femme avait donc quitté son appartement de Westlake qu'elle partageait avec Ciara pour rejoindre Sunset Boulevard, elle savait pertinemment qu'elle trouverait de quoi s'occuper sur cette grande avenue. Tout en marchant son regard se porte sur la terrasse d'un café, elle n'est pas contre l'idée de se prendre une petite boisson chaude. Avançant elle finit par reconnaître une tête connue, Louise, Freya se rappelle encore de leur première rencontre. Elle se souvient encore de la gêne qu'elle avait ressentie lorsque Louise avait fait son apparition dans le salon, alors qu'elle était sur le point de passer à l'acte avec Eliott. Par chance elle était arrivée alors qu'ils étaient en petite tenue, elle n'imagine pas la honte qu'elle aurait ressentie si Louise les avait surpris en pleine action. Aujourd'hui à force de se voir, elles avaient toutes les deux finit par devenir amies. C'est pourquoi la Néerlandaise n'avait eu aucun mal à rejoindre la jeune femme. Découvrant une petite fille installée sur ses genoux, la surprise avait pris place sur le visage, quelque peu intriguée par la scène se déroulant devant ses yeux. « Bonjour la belle ...  comment vas tu ? » Un sourire prend finalement place sur les lèvres de Freya. « Bonjour. Je vais très bien et toi? Qui est cette charmante demoiselle? » La curiosité de Freya prend très vite le dessus, voulant connaître la raison de la présence de la petite. « tu as du temps pour une boisson ensemble ? » La princesse hoche doucement la tête, s'installant sur la chaise face à Louise ravie de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Le serveur ne tarda pas à venir vers elle, Freya se commanda un cappuccino. « Alors dis moi comment-ça se passe pour toi en ce moment? » Elle affiche de nouveau un léger sourire à son amie, attrapant ensuite un instant la main de la petite afin de jouer un peu avec elle, elle semblait être réellement adorable, et par la même occasion elle ne semblait pas contre le fait d'avoir un peu d'attention de la part de Freya.

« Freya. » / « Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:40



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Elle voyait bien où Shiloh voulait en venir, se rebeller contre sa famille était une chose, mais le faire tout en faisant partie de la monarchie ne lui semblait pas si simple. Freya sait qu'elle doit le faire, et elle fera très certainement. La Néerlandaise supporte de moins en moins cette pression liée à son statut d'héritière du trône. D'ailleurs elle doutait que son père la teste en vue de son futur rôle. Mais Freya, elle n'en peut réellement plus. Elle a besoin d'oxygène. Elle a besoin de se rattacher à quelque chose lui permettant de se changer les idées. Elle a de plus en plus ce besoin d'être elle-même, sans tous ces chichis. Entraînée sur la piste de danse par Shiloh, Freya lâche peu à peu prise. Elle ne tarda pas à plus ou moins rentrer dans son jeu. Jouant les innocentes, tout en s'amusant de son sourire charmeur. « En général, ça fonctionne oui. Mais je suis plus malin que j’en ai l’air. J’ai compris assez rapidement que mes habituelles techniques ne marchent pas avec toi. » Elle continue de danser en fonction du rythme de la musique en sa compagnie. Tout en étant amusé par ses propos. Elle ne le connaît peut-être pas jusqu'au bout des doigts, mais Freya sait qu'il est le genre d'homme à ne pas laisser tomber avant d'avoir obtenu ce qu'il souhaite. Il userait de différents stratagèmes afin de la voir finir dans son lit. « Tu m'as l'air bien sûr de me voir craquer un jour. » Bien évidemment, l'idée de passer une nuit avec Shiloh ne lui déplaisait pas, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître le charme du jeune homme, mais Freya aimait tout autant lui résister. « Dites-moi, votre altesse royale, qu’est-ce que tu aimerais faire sans jamais oser ? Ça peut-être quelque chose de fou ou non. Tout est permis. » Elle est plutôt surprise de cette demande, c'est une chose à laquelle elle n'a jamais vraiment pensé. Elle pose un regard interrogateur sur l'américain, essayant de voir où il voulait bien en venir. « A part dire à mon père qu'il peut bien se garder sa couronne? Si j'avais le choix je pencherais sûrement pour un sport extrême.. Ou pourquoi pas quelque chose d'illégal histoire de faire monter l'adrénaline. » Elle rigole en terminant sa phrase. Il ne manquerait plus qu'elle se retrouve à la une des magazines pour s'être fait arrêter, juste pour avoir voulu profiter un peu de la vie. Freya aimerait quand bien voir la tête de son père en pareille circonstance, pas de doute que ça aurait un bel impact sur la vision qu'il a de sa fille, et les reproches qui iront avec. « Mais en quoi ça peu t'aider? » La curiosité de la jeune femme reprend finalement le dessus, elle a bien envie de savoir à quoi tout ça peu bien lui servir. Et surtout où Shiloh veut en venir.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:59



- you'll always have my shoulder when you cry. -

Freya avait bien envie de profiter de son après-midi de libre, cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas sortie s'aérer un peu. Elle avait passé bien trop de temps à travailler ses cours, et avoir un peu de temps pour elle ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Alors que la jeune femme se baladait tranquillement, désireuse de prendre une boisson chaude, elle fut ravie de découvrir Louise, son amie, en terrasse de ce même café. C'est donc le sourire aux lèvres que Freya s'était avancé vers elle. Devant son amie, elle n'avait pas pu cacher sa surprise en découvrant la petite fille en sa compagnie. Elle ne tarda pas à questionner Louise sur son identité, après l'avoir salué à son tour. « Je vais très bien merci, c'est la petite Rose. C'est la fille d'une de mes professeur qui avait besoin d'une babysitter, donc j'me suis proposée, en plus cela me sort de mes bouquins » Freya décrocha un nouveau sourire sur ses lèvres a l'intention de la petite Rose, mais aussi de son amie. Cette petite semblait réellement être adorable, Freya comprenait bien pourquoi son amie avec accepter de la garder. Et en plus de ça, Louise avait toujours été une jeune femme très serviable, prête à tout pour ses proches. Finalement à la suite de la proposition de sa compatriote, Freya s'était installée face à elle, se commandant un cappuccino au passage, avant de demander comment ça allait pour Louise, désireuse de savoir ce qui avait bien pu se passer dans la vie de son amie dernièrement. « Tu sais pour moi il ne se passe pas vraiment grand chose, je suis toujours le nez dans mes études ou derrière l'objectif de mon appareil photo. » Sur ce point elles se ressemblaient bien toutes les deux, elles se donnaient à fond dans leurs études. Sûrement pas pour les mêmes raisons, Freya, elle faisait ça pour retarder le moment où elle devrait rentrer chez elle. « J'ai hâte de voir tes dernières photos. » Freya afficha un léger, elle avait vraiment envie de voir les dernières oeuvres de Louise, elle appréciait grandement ses photos. Elle trouvait la jeune femme très talentueuse, et elle espérait un jour la voir percer dans le milieu, et pouvoir vivre de ce qu'elle aime. « Et pour toi, qu'ais je loupé pour toi ? » Freya remercie le serveur qui vient tout juste de lui apporter sa boisson, puis elle reporte son attention sur Louise. « Warren a réussi a nous libérer de nos fiançailles. » La blonde affiche un grand sourire, elle est réellement ravie de cette nouvelle, et encore plus de l'apprendre à son amie. Son père a bien sûr eu du mal à prendre la nouvelle, mais elle s'en fiche. Elle espère juste qu'il ne s'est pas déjà mis en quête de lui trouver un nouveau prétendent qui arrangera ses affaires.

« Freya. » / « Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:24



- but we're just beautiful people with beautiful problems, yeah. -

En rentrant, Freya n'avait qu'une seule chose en tête. Trouver Ciara afin de lui apprendre la bonne nouvelle, mais aussi parce qu'elles ne s'étaient pas vu depuis qu'elles étaient rentrées chacune les passer en famille. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées chez les Thêta, elles ne s'étaient jamais quittés, du moins très rarement. C'était même la raison principale qui les avait toutes deux poussées à emménager ensemble. Alors forcément pour Freya ces quelques jours lui avaient semblé être une éternité. Elles avaient sans doute choisi de vivre ensemble parce que toutes les deux étaient très complémentaires, elles partageaient de nombreux points communs. Et puis pour être honnête Freya adorait partager les moindres détails de sa vie avec Ciara. C'était très important pour la jeune blonde, et c'est pour cela qu'elle était rentrée avec une bouteille de champagne. Ce soir Freya était tellement content de pouvoir enfin apprendre à son amie qu'elle était enfin libérée de ses obligations. Bien sûr elle aurait pu lui l'appeler afin de lui apprendre que Warren avait réussi à terminer ses fiançailles, mais non, elle voulait lui dire de vive voix, c'était bien trop important. Pour la princesse cette petite liberté était le point de départ afin de la retrouver réellement. D'avoir le courage de pouvoir enfin se détacher de sa famille, et respirer. Elle ne s'était pas trompée sur la réaction de son amie, elle était vraiment contente pour elle, en même temps il y avait de quoi. Ciara avait toujours été d'un grand soutien pour elle pendant la période de leurs fiançailles, une chance selon la blonde. Encore aujourd'hui elle était là pour l'aider à essayer de reprendre le contrôle de sa vie. Après avoir une nouvelle fois exprimé sa joie sur ce début d'année, les deux jeunes femmes avaient trinqué. Bien sûr la princesse avait conscience que cette histoire ne s'arrêterait pas là, elle n'avait aucun doute sur son père. Il trouverait bien quelqu'un d'autre pour un nouvel accord, seulement là, elle n'aurait sûrement pas autant de chances de tomber sur quelqu'un comme Warren qui voudrait lui aussi mettre un terme à tout ça. « Plus que bien même. C'est fini, tu n'as plus à penser à ce maudit mariage qui n'aura jamais lieu. Tu peux enfin respirer. » La Néerlandaise afficha un léger sourire, il est vrai qu'elle était soulagée, elle n'aurait plus besoin de répondre aux questions que l'on pouvait lui poser sur ce mariage. Si bien entendu Freya était ravie de partager sa bonne humeur avec Ciara, elle n'en oubliait pas moins ses bonnes manières, et ne tardait pas à questionner son amie sur ses vacances. « Oui, c'était cool. J'étais surtout heureuse de passer un peu plus de temps que d'habitude avec mon frère et mes sœurs. Après, ma mère... Et bien ça reste ma mère. » La demoiselle afficha un léger sourire en écoutant le discours de son amie, avant de reprendre une gorgée de champagne. Elle comprenait très bien son ressenti sur sa mère, elle vivait la même chose dans sa propre famille. Leurs parents étaient bien trop bornés, et surtout ils cherchaient bien trop souvent la petite bête, c'était un de leurs points communs. « Le principal c'est que tu as passé un bon moment avec ta fratrie, pour ce qui est de ta mère il faut laissé couler de toute façon elle ne changera pas. » C'est une chose que Freya avait mis longtemps à comprendre, qu'il fallait passer outre les remarques puisque de toute façon, peu importe ce qu'elle pourrait faire ça ne serait jamais suffisant pour eux.

« Freya. » / « Ciara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:43



- there isn't anything i wouldn't do for you. -

Freya s'inquiétait sincèrement pour Warren, elle avait besoin de se rassurer à la suite du comportement des plus intrigants qu'il abordait la dernière fois qu'ils s'étaient vus tous les deux. Il aurait dû être ravi quand ils s'étaient vus au retour de la jeune femme après ses vacances en famille. Warren allait enfin pouvoir vivre au grand jour son histoire avec Natalia. Pour le moment elle se trouvait dans la cuisine de son ami, elle comptait bien avoir des réponses, son intuition l'avait poussé jusqu'ici, et elle se trompait rarement. Elle connaissait assez bien le jeune Anglais pour savoir qu'il ne lui faciliterait pas la tâche, ça non, il était bien trop têtu. C'était sûrement grâce à ça qu'ils étaient aujourd'hui libres. Et ce qui lui donnait encore plus envie d'être là pour lui à son tour. Elle lui devait bien ça, il lui avait évité de 'salir' sa réputation de future reine en brisant cet engagement. « Va pour un café dans ce cas. » Alors que Warren se met à préparer leurs cafés, la Néerlandaise commence avec ses questions, et pour le moment elles concernent surtout la réaction de Natalia, et la future date de leurs fiançailles. Freya était vraiment ravie pour eux, ils aillaient enfin pouvoir concrétiser leurs projets, et ce n'était pas trop tôt. Si la relation entre les deux jeune femmes avaient toujours été un peu compliqué durant la mascarade des fiançailles, la blonde avait espoir que désormais les quelques tensions qui pouvaient résider finiraient par s'estomper d'elles-mêmes, et leur permettre de nouer une vraie relation. « Bien, forcément. Ce qui n’a pas du tout été le cas de mon père comme tu t’en doutes. J’espère que le tien n’a pas été trop horrible, j’ai fait en sorte que la faute ne tombe que sur moi. Tu la vis comment cette nouvelle liberté d’ailleurs ? » Freya remercie Warren d'un sourire pour le café, déposant ses mains autour de la tasse chaude. Repensant à sa conversation téléphonique avec son père elle lève un instant les yeux au ciel, elle aurait pu croire que le monde venait de s'effondrer sous les pieds de son père, et c'était loin d'être un euphémisme. « Tu le connais c'était un drame. Tu aurais dû mettre tes sentiments de côté pour le bien de nos pays voyons. » Elle secoue la tête un instant, elle a l'impression de moins en moins connaitre son père. Il semble être prêt à tout pour le 'bien' de son pays, quitte à oublier celui de sa fille au passage. « Il est beaucoup plus en colère contre toi, j'ose espérer que cela me donnera un peu de répits, et qu'il aura appris sa leçon de cette façon. » Ça, elle n'y croit pas trop. Freya sait que dès qu'il en aura l'occasion, elle se retrouva fiancée à la première venue pour peu que son père y ait vu un avantage. C'est sans doute aussi pour ça que son envie de se rebeller se fait plus forte chaque jour. « On ne sait pas encore pour l’officialisation. On doit régler certaines choses encore et quand on le fera ça sera probablement en Italie. Ça a plus d’impact là-bas qu’à Londres. » Effectivement ça coule de source, c'est Natalia qui prendra les rênes de son pays un jour. « Moi qui pensais qu'après tout ce temps vous sauteriez enfin sur l'occasion d'officialiser les choses, qu'est-ce qui peut bien être plus important pour passer avant? » Sous cette question, Freya espère mettre un peu les pieds dans le plat, et déceler ce qui cloche chez son ami. « Quoi qu'il en soit j'espère que je recevrais une invitation. » Elle avait envie d'être présente pour lui, pour eux, et surtout les voir enfin heureux devant tous leurs proches.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:28



- you'll always have my shoulder when you cry. -

Freya trouvait la petite Rose que son amie Louise gardait afin de rendre service à son professeur adorable, d'ailleurs elle ne pouvait s'empêcher de lui lancer des petits sourires, ou de jouer un peu avec la petite alors qu'elle discutait avec Louise. Cette petite semblait être loin d'être associable, ce qui était une bonne chose pour elle. C'était beaucoup plus agréable de se retrouver en face d'une petite comme ça, que d'être face à un enfant qui se met à hurler dès qu'il se retrouve face à quelqu'un qu'il ne connaît pas. Installée face à sa compatriote, Freya avait tenu à demander des nouvelles de son amie. Elle était d'ailleurs ravie d'apprendre que Louise passait encore beaucoup de temps derrière son objectif, elle était ravie que la demoiselle lui fasse confiance au point de lui montrer ses photographies, Freya trouvait que Louise était vraiment douée, elle espérait sincèrement qu'elle finirait par percer dans ce domaine. « j'espère que cela te plaira en tout cas parce que j'ai pas mal de clichés de prêt. J'aimerais beaucoup exposer cela prochainement » Freya afficha un nouveau sourire, encore une fois elle avait hâte de voir les photos prises par son amie. « Je n'ai aucun doute là dessus. Tu sais que si tu as besoin d'un coup je pourrais essayer de te présenter des gens. » Si Freya n'aimait pas particulière son statut de future héritière, elle était ravie de pouvoir l'utiliser afin d'aider ses proches, ou des causes qui lui tenaient à coeur. Et bien sûr si Louise voulait un petit coup de pouce, Freya se ferait un plaisir de lui donner quelques contacts qui pourraient permettre à la photographe d'exposer ses créations. Louise demandant à son tour des nouvelles de Freya, la princesse n'avait pas voulu tourner du pot, lui apprenant ainsi qu'elle était désormais libre de ses obligations, et ça grâce à Warren. « Aaaahh, c'est une bonne nouvelle ... enfin c'est un peu bizarre de dire ça de fiançailles mais je suis contente que tu sois libérée de tout cela surtout depuis le temps que tu voulais que tout s'arrête ... » Freya ne put s'empêcher de rire légèrement, il vrai qu'aux yeux des autres être ravis de la fin de ses fiançailles pouvait paraître bizarre, mais quand dans le 'couple' personne ne veut ça, c'est tout de suite plus facile. « Oui c'est un vrai bonheur, et puis je suis contente pour Warren il va enfin pouvoir vivre son histoire avec Natalia. » Elle était sincèrement ravie pour son ami, depuis le temps qu'ils attendaient, et puis pour Natalia cette nouvelle avait dû être une libération, c'était elle qui était forcée de rester dans l'ombre ce qui était loin d'être amusant, désormais tout est réglé et c'était tant mieux. « Comment ton père a régis à tout cela ? Il a du être dingue vu qu'il comptait sur ton mariage .... » Elle espérait qu'un jour ses rapports avec son père s'arrangent, qu'il finisse par lui laisser vivre sa vie comme elle l'entend, mais elle savait que ça ne se passerait pas comme ça. « Il était fou de rage que le père de Warren le laisse briser cette accord pour une autre. Il est probablement déjà en quête d'un nouveau prétendent qui l'arrangera. » Dans le fond c'est ça, Freya a l'impression qu'il se fout de son bonheur, elle qui attend fait pour rendre ses parents fiers d'elle, elle est toujours resté dans les clous, mais au final elle sert juste de prétexte à son père pour qu'il puisse avoir une bonne alliance ou quoi d'autres encore pour son pays.

« Freya. » / « Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:26



- there's a song that you can find, in every moment of your life. -

Cette après-midi Freya devait rejoindre Chloe chez elle, du moins dans la résidence de ses parents à Santa Monica pour un cours que la jeune femme devait lui donner. Freya appréciait réellement la jeune femme, en plus de l'aider à se perfectionner, elles pouvaient tous les deux discuter de tout et de rien ensemble. La Néerlandaise appréciait d'autant plus que Chloe la traitait comme n'importe qui d'autre, et pas différemment parce qu'elle avait ce statut de princesse. Et clairement leur passion commune pour la musique les avait toutes rapprochées. La pause du midi annoncée la fin de la journée de la princesse, Freya avait donc rejoint son appartement pour y laisser ses affaires mais aussi pour récupérer son violon dont elle aurait besoin pour son cours. Elle avait vraiment plaisir à s'y rendre, retravailler cet instrument lui rappeler combien elle aimait ça, et Freya s'en voulait un peu de l'avoir délaissé petit à petit au profit du piano. Mais elle savait pourquoi elle avait agi ainsi, la musique avait toujours été son échappatoire, la seule chose qui l'aidait à penser à autre chose, et douée au piano elle avait finit par se reposer sur ses acquis. Son étui à la main, la jeune femme finit par quitter son appartement à Westlake afin de rejoindre la demeure Ivanovic à Santa Monica, pour appuyer sur la sonnette. « Je n’étais pas certaine que tu viennes. Avec les cours et tout ça j’ai pensé que tu avais un empêchement. »

« Freya. » / « Chloe. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptySam 24 Fév - 22:56



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Ne prêtant plus vraiment à ce qui pouvait bien se passer autour d'eux, Freya reste concentrée sur Shiloh, bien sûr il l'intrigue, et elle est assez curieuse de voir jusqu'où il semble prêt à aller afin de la faire succomber à son charme, ça l'amuse tout ça. Bien sûr, elle n'est pas dupe concernant ses petits sourires, et regards, si ça a fonctionné avec toutes ses autres conquêtes, ce n'est pas le genre de chose qui la fondre elle. Seulement Freya est bien forcée d'admettre qu'il avait finit par la surprendre lorsqu'il lui avait demandé ce qu'elle aimerait bien faire, même si elle ne voyait pas réellement où il désirait en venir, ni même à quoi ce genre d'information pourrait bien l'aider elle n'avait répondu. La Néerlandaise n'avait pas l'habitude qu'on lui pose ce genre de question, non elle se contentait d'obéir. Elle avait d'ailleurs commencé avec son père, c'était plus pour elle que pour Shiloh, il faudrait bien qu'un jour où l'autre elle prenne son courage à deux mains pour l'affronter, et ça même si elle avait conscience que ça ne serait pas une chose facile. Shiloh arrêtant de danser, le regard de Freya se fit davantage interrogateur alors qu'elle arrêta à son tour de danser. « Je pourrais te proposer quelque chose si tu aimes tant l’adrénaline que ça mais cette première idée pour ce soir ça va être difficile. » Encore une fois elle ne voit pas où Shiloh souhaite en venir, et pourtant elle a bien envie de le découvrir, sans doute parce qu'il a le don de la pousser hors de sa zone de confort, et prendre un peu de risque ne lui ferait pas de mal. « Je t'écoute. » Certes d'après ses dires ce n'est apparemment pas possible ce soir, mais ce n'est pas pourtant qu'il ne peut pas lui expliquer maintenant. Ça lui donnerait ainsi une idée, et lui permettrait de savoir si elle assez folle pour accepter cette fameuse proposition. « En revanche, un bain de minuit dans la piscine du campus ça te tente ? » Un sourire amusé se dessine alors sur les lèvres de la princesse. Elle a cette voix dans la tête qui lui dit de ne pas le suivre, que cela venait à s'apprendre elle passerait un sale quart d'heure, mais pour une fois elle s'en fichait, elle avait juste envie de s'amuser. « On est parti. » Sourire toujours aux lèvres, elle guette la réaction de Shiloh désireuse de savoir s'il pensait qu'elle allait se défiler. Puis comme pour appuyer ses dires, cette fois c'est elle qui l'entraîne à l'extérieur de la résidence thêta probablement sous des regards interrogateurs, mais pour une fois ça lui passait au-dessus de la tête. Si elle laisse quelque chose lui rappeler que c'est loin d'être l'idée de l'année, elle finirait sans doute par effectivement se défiler et retourner à ses occupations de 'petit fille modèle'.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:39



- i can tell that we're going to be friends. -

Comme à son habitude Freya avait la tête plongée dans ses bouquins. Révisant ses cours de la journée et de la semaine. La fin du semestre approchée à grands pas, ainsi que les examens allant avec, et encore une fois elle ne pouvait pas se mettre à se louper. Si elle n'avait jamais eu de soucis et avait toujours obtenu des résultats exemplaires elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, surtout pas avec ses parents. Elle connaissait assez son père pour savoir que le moindre échec serait une raison suffisante pour lui demander de rentrer au pays, et ça elle ne le voulait pas. Freya tenait à se donner tous les moyens pour rester le plus longtemps possible à Los Angeles, du moins jusqu'à ce qu'elle ait le courage d'affronter son père et lui dire ce qu'elle pense réellement. Finalement la princesse referme le livre où lle est en train de lire, jetant par la suite un regard dehors depuis la fenêtre de son appartement, les rayons du soleil le traversant lui donne envie de sortir un instant, de prendre l'air. Et puis une pause ne lui fera pas de mal. Avant de quitter l'appartement qu'elle partage avec Ciara, elle laisse un mot à la jeune femme, afin qu'elle ne la cherche pas si elle devait rentrer avant elle. Une fois dehors, Freya décide de se rendre dans un quartier voisin, West Hollywood, et là-bas, la Néerlandaise est très vite attirée par l'enseigne du Griddle Cafe. Passant la porte d'entrée, elle rejoint rapidement le comptoir libre afin de passer sa commande. Attendant son cappuccino, Freya se tourne un instant afin de jeter un oeil dans la salle, se demandant si elle allait boire son café sur place, ou sur le chemin du retour pour reprendre ses révisions là où elle avait laissé. « Freya ! Je savais bien que tu me disais quelque chose. » Tirée de ses pensées par un visage amical, Freya affiche un sourire en guise de réponse, se tournant un peu plus afin de faire complètement face à Joaquin. Elle est bien forcée d'admettre qu'elle ne le connaît pas vraiment, ils se sont rencontrés par le biais de Eli, et pourtant ils n'ont jamais vraiment pris le temps de discuter. « Comment tu vas ? » Le serveur lui apportant sa commande, Freya le remercia avant de reporter son attention sur Joa. « Je vais très bien et toi? » La néerlandaise ne regrette pas son choix d'être sortie de chez elle, ni même de cette rencontre avec Joa. Ce dernier lui permettra probablement de s'accorder une plus grande pause en prenant de ses nouvelles, ce qu'elle a un peu honte de ne pas avoir fait avant. « Ca te dit qu'on discute un peu? » Avec cette question, Freya préfère s'assurer de la même façon qu'elle ne va pas interrompre les projets du jeune homme, mais aussi qu'il veut bien lui accorder un peu de son temps. Elle espère obtenir une réponse positive, ça leur permettrait de pouvoir apprendre un peu à se connaître.

« Freya. » / « Joa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:40



- you'll always have my shoulder when you cry. -

Freya avait eu la chance de voir les différentes photos que son amie Louise avait pu prendre, et il n'y avait aucun doute, elle était douée. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la Néerlandaise s'était proposée si la jeune femme avait besoin d'un coup de pouce pour pouvoir exposer ses oeuvres. Elle le ferait avec plaisir, elle prenait toujours soin d'aider ses proches. Elle ne pouvait pas lui promettre qu'elle lui trouverait une galerie, mais elle pourrait au moins lui présenter des personnes avec qui Louise pourrait parler de ses photos, et ainsi tenter sa chance pour être exposée. « C'est très gentil vraiment … je dois commencer mon portfolio pour mon cours d'art mais il faut déjà que je trouve le sujet » Freya affiche un léger sourire, elle n'a aucun doute sur Louise, elle sait qu'elle finira par trouver quelque chose. « Je pense qu'il faut surtout que tu trouves un sujet qui te plaise. » Elle le pensait sincèrement, Louise aurait beaucoup plus de chances d'être motivée par son portfolio si elle choisit un thème qui l'inspire. Finalement le sujet de conversation entre les deux jeunes femmes avaient fini par dévier sur les fiançailles de Freya. C'était d'ailleurs plutôt amusant de se faire féliciter pour une annulation de ce type. « Tout le monde est content dans le meilleur des mondes … c'esst parfait » Freya offrit un nouveau sourire à son ami, effectivement la fin de cette mascarade avait ravi tout le monde, du moins les trois personnes concernées, pour ce qui est des parents qui avaient organisé tout ça ce n'était pas vraiment la même chose. Le père de Freya en avait été fou de rage comme elle n'avait pas tardé à le confier à son amie. « Tu lui as parlé de tout ça ? Du fait que tu ne veux pas de fiançailles forcées ? » La Néerlandaise haussa légèrement les épaules après avoir pris une gorgée de son cappuccino. « C'est un sujet plutôt sensible avec lui, dès que je veux en parler il n'hésite pas à me rappeler que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on doit diriger un pays. » La blonde secoue la tête en terminant sa phrase, le pire dans tout ça? Elle ne veut pas de cette place. « Dis moi … accepterais-tu de poser devant mon appareil photo ? » Freya fut plutôt surprise par la demande de Louise, il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas, reprenant une gorgée de son café, elle finit par le reposer sur la table. « Bien sûr voyons, avec plaisir ! Tu as juste à me dire où et quand. » Elle afficha alors un grand sourire, elle était vraiment touchée par cette demande, et puis en plus de ça, elle était sûre que ça se passerait bien avec son amie derrière l'objectif. Si un shooting en sa compagnie pouvait aider Louise à travailler sur ses photos, où lui donner quelques idées, elle ne pouvait qu'être ravie de faire ça pour elle.

« Freya. » / « Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP FREYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FREYA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: