Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP FREYA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 2:09



- there isn't anything i wouldn't do for you. -

Une fois leurs cafés servis, Warren avait pris place face à Freya, ce qui faciliterait grandement la discussion. D'ailleurs elle n'hésite pas à jouer de sarcasme tout en abordant le sujet de son père. Elle le trouve ridicule, et pourtant elle sait que ce dernier a pensé chacun de ses mots. Pour lui, Warren aurait effectivement dû garder pour lui ses sentiments pour Natalia. Stupide. Freya avait du mal à comprendre la colère qu'il pouvait ressentir et malgré ce qu'elle avait ajouté, elle doutait franchement que son père ait retenu quoi que ce soit, pour être honnête elle était sûre qu'il était déjà en quête d'un prétendant qui serait plus intéressant que le prince Anglais. « J’espère pour toi aussi. Mais même s’il ne le fait pas, vis pour toi Freya. Laisse-le ruminer dans son côté et trouve un homme qui te rendra heureuse. Ne le laisse pas dicter ta vie comme je l’ai fait avec mon père. » Elle relève le regard qu'elle avait posé un instant sur le liquide contenu dans sa tasse. Il n'était pas le premier à lui dire, elle avait conscience qu'il faudrait qu'elle finisse par agir, lui dire ce qu'elle pense réellement de tout ça. Mais elle qui a toujours agi comme il fallait elle avait l'impression que se rebeller serait beaucoup trop difficile, quand bien même elle le souhaitait. « Je sais mais j'ai toujours agit comme bon lui semblait, ça me semble si dur maintenant de faire l'inverse. » Ce n'est pas le risque de perdre sa couronne qui l'inquiétait, ça non ça l'arrangerait plutôt même. Mais Freya n'avait aucune envie de se brouiller avec sa famille, surtout pas ses soeurs. « Et il devrait lire les journaux de mon pays justement. Ils sont bien plus contents de voir l’un de leur prince heureux en amour. » Freya afficha un léger sourire, il avait sans aucun lu les journaux, avec sa mère ils gardaient le nez dedans afin d'être sûr que sa fille jouait bien la comédie en compagnie de Warren, seulement cette fois ça n'allait pas comme il le voulait. « Je pourrais lui mettre sous le nez qu'il ne l'admettrait pas. » Oh ça pour être borné il l'était, dans un sens et surtout certains points Freya était comme lui. La preuve étant elle essayait de comprendre ce qui n'allait pas dans la vie de Warren. En vue de ses réponses elle avait plus ou moins l'impression que cela touchait sa relation avec la princesse Italienne, ce qu'elle ne comprenait pas. Natalia devrait ravie de pouvoir enfin s'afficher aux bras de du jeune anglais. « Comme si j’allais oublier de t’inviter à mon mariage. Je sais qu’entre Natalia et toi ce n’est pas forcément facile, mais tu restes l’une de mes plus proches amies. Ça me paraît logique que tu sois là lors du jour le plus important de ma vie. » La Néerlandaise boit un peu de son café, avant d'offrir un nouveau sourire à son ami en reposant sa tasse. Au fond d'elle, elle espère que ses rapports avec Natalia s'améliorent le jour où elle s'unira avec Warren. « Si tu m'invites pas je le ferais de force de toute façon. Maintenant que tu es tout à elle j'espère que ça ira mieux. » Elle le pense sincèrement, et surtout elle compte faire en sorte que ça le soit, ne serait-ce que pour Warren. Il était ce frère qu'elle n'avait jamais eu, et au fond d'elle, Freya ne doutait pas qu'elles puissent s'entendre avec Natalia. « On l’aurait fait mais, sans entrer dans les détails, on passe par un moment assez difficile. Plus Natalia que moi à vrai dire, une chose qu’on a pas vraiment envie d’étaler même avec nos proches. Ce n’est pas facile mais on tient le coup … en apparences du moins. » Elle fronce les sourcils légèrement, elle avait vu juste, quelque chose ne va pas. Freya lâche alors sa tasse, et déposa sa main sur celle de Warren. « Warren tu sais que je suis là pour toi, je serais toujours là pour toi. Tu sais que si tu en veux en parler je suis là. » Freya tente alors un sourire compatissant, elle ne veut pas non plus le forcer, s'il doit lui parler autant qu'il le fasse de lui-même. Elle peut juste lui faire comprendre que quoiqu'l arrive elle sera là.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 0:48



- it's only fear that runs through my veins -

De nombreux sentiments remontés à la surface alors qu'elle se trouvait face à Jay. Le plus important était sans doute la rancoeur qu'elle éprouvait envers le jeune homme. Bien sûr Freya avait conscience qu'elle était à l'origine de leur rupture, mais ça ne l'avait pas rendu plus facile pour autant, au contraire. Elle lui en voulait sans doute de ne pas avoir su la retenir, d'avoir préféré son boulot. Les paroles du jeune homme se voulaient aussi dures que celles que Freya avait pu prononcer. Ce qui avait pour résultat d'agacer la Néerlandaise. Il était au courant de sa situation, il connaissait ses problèmes avec ses parents, et par conséquent les raisons qui la poussaient à tout mettre en oeuvre pour rester ici à Los Angeles. Les kilomètres les séparants n'étaient apparemment pas suffisants, la preuve étant ses fiançailles forcées avec Warren, et la comédie qu'ils devaient tous les deux jouer devant les journalistes. « Non, mais visiblement, t’as toujours pas grandis » Freya secoue doucement la tête sans ajouter un seul mot. À quoi bon, il peut bien penser ce qu'il veut, ce qu'elle pourrait dire n'y changerait rien. « Tu devrais travailler sur toi, tu verras ça fait du bien » Un rire finit par s'échapper des lèvres de la jeune femme, plutôt nerveux qu'autre chose, voilà qu'il lui donnait des conseils maintenant, elle aurait définitivement tout vu et tout entendu aujourd'hui. « Tu as toujours réponse à tout hein. Mais tu as raison je crois qu'on s'est tout dit. » Freya n'était pas dupe et avait bien compris le sous-entendu caché derrière ces derniers mots. Elle n'avait plus envie que lui de continuer cette conversation, elle se demandait même pourquoi elle avait décidé de venir le voir. Jetant un dernier regard à celui qui avait été son amant à une époque, puis elle tourne alors les talons, espérant sûrement laisser son passé derrière retournant se pencher sur ses cours et livres qu'elle avait été prendre pour se préparer au mieux pour les examens à venir. Elle préférait de loin se concentrer là-dessus que sur les paroles que Jay avait pu lui dire. Le faire lui donnerait de l'importance, et ça elle ne voulait pas, elle le connaissait assez bien pour savoir que ça lui ferait bien trop plaisir.

Rp terminé.
« Freya. » / « Jay. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:08



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Depuis quelque temps maintenant Freya profitaient pleinement des soirées étudiantes, cela faisait partie de ces rares moments où elle pouvait avoir réellement le contrôle de ses choix et de ses actes. D'ailleurs durant cette soirée ou ailleurs, Freya s'amusait beaucoup à repousser les avances que Shiloh pouvait avoir à son égard dans le seul but de la mettre dans son lit. Elle n'était pas complètement insensible à son charme, mais elle était loin de se laisser berner si facilement. Ce soir, elle apprécie particulièrement sa compagnie, tout simplement parce que l'italien ne prend pas de pincettes avec elle. Il lui dit clairement ce qu'il pense tout en se fichant du rare qu'elle pouvait avoir, et ça c'est une chose que la princesse apprécie. En revanche elle était plutôt surprise de la question qu'il lui pose, tout comme la réponse qu'il donne qui ne lui donne pas vraiment d'informations complémentaires. De nature curieuse, pas de doute que Freya souhaitera connaître cette chose difficile à réaliser ce soir. Shiloh ne lui donnant malheureusement pas davantage d'informations au sujet de cette proposition, elle finit par l'entrainer avec elle hors de la résidence thêta. Freya prend les devants, surement pour ne pas se défiler, se donnant cette illusion qu'une fois dehors elle ne pourrait plus faire marche arrière. Et agir pour une fois sans penser aux conséquences, aussi minimes serait-elle pour pénétrer dans la piscine en pleine nuit. « Tu le ferais si tu le pouvais ? » Profitant de l'air frais, elle finit alors par jeter un regard interrogateur au jeune homme, n'était pas sûre du sujet qu'il était en train d'aborder. « Abandonner la couronne de ton pays, rester à Los Angeles et vivre ta vie loin du trône ? Je suis curieux de savoir si une chose pareille est possible. » Sa première intuition était la bonne, un léger soupire s'était échappé de ses lèvres, alors que Freya reposait son regard droit devant elle. « Oui. Je n'ai aucune envie de vivre cette vie, de ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je le veux. Mais même si tu vas sûrement me dire le contraire ce n'est pas si facile à faire. » Si l'envie de liberté, tout comme celle de reprendre le contrôle de sa vie devenait de plus en plus forte, Freya ne voulait pas prendre le risque de se brouiller avec sa famille, c'était sûrement ce qui rendait la tache plus dure. « Si c’est le cas, tu ferais quoi de ta vie ? » La Néerlandaise ne sait pas si les questions que Shiloh lui pose alors qu'ils avancent jusqu'à la piscine font partie d'un quelconque stratagème pour la faire succomber. Mais elle joue le jeu, appréciant sûrement le fait de pouvoir être elle-même. « De la musique, j'ai toujours aimé ça. » Elle hausse alors les épaules, s'il lui arrive encore de jouer, elle a du peu à peu laisser cette passion de côté pour en apprendre plus sur les coutumes et les choses qu'elle devait savoir en tant qu'héritière. Arrivée devant la piscine, la jeune blonde se tourne une nouvelle fois vers Shiloh. « Je suppose que c'est le moment de montrer tout ton talent. » Amusée, elle attend de voir comment l'Italien va s'y prendre afin de les faire rentrer.

« Freya. » / « Shiloh. »


Dernière édition par Admin le Dim 4 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:05



- you'll always have my shoulder when you cry. -

Freya était ravie d'être tombée sur Louise, ce qui donnait l'occasion aux deux blondes de passer un peu de temps ensemble, ce qui était plutôt agréable puisqu'elles n'avaient eu l'occasion de le faire depuis un petit moment maintenant. La Néerlandaise était ravie de commencer la discussion en parlant de la passion de Louise, la photographie. Depuis qu'elles se connaissaient Freya avait toujours soutenu Lou, la princesse le faisait toujours pour les personnes qu'elle appréciait, mais en plus de ça, Lou était vraiment douée. Il était rare qu'elle n'apprécie pas un cliché de son amie. Discutant du portfolio de la jeune femme, Freya était sûre d'une chose, elle devait choisir un thème qui lui plaise, ça serait la meilleure façon de montrer son talent, et les émotions qu'elle voulait faire ressentir avec ses photos, et elle serait aussi beaucoup plus à l'aise pour en parler. « oui j'en ai quelques uns pour le moment, je voulais faire quelque chose sur les passions de mes modèles. Tu vois afin de parler de ce qui les changent réellement et de ce qui les fait avancer chaque matin … tu comprends ? » Un sourire se glissa sur les lèvres de la princesse, même là, elle ressentait la passion de son amie. « Je vois ce que tu veux dire, et je pense que ça pourrait être un bon sujet. Pourquoi pas faire deux clichés, une avec et l'autre sans la passion. » Faire deux clichés différents pourraient sans aucun doute montrer l'impact que Louise semblait rechercher. Abordant par la suite la fin des fiançailles et de la mascarade que Warren et Freya devaient jouer, le père de la jeune femme était forcément venu se glisser dans la conversation. Si le trio était ravi d'être enfin libre, le patriarche ne semblait pas être de cet avis, c'était même tout l'opposé. Il semble vivre encore à l'âge de pierre, ne pensant qu'aux alliances qu'un mariage pouvait fournir, bien loin de se soucier des sentiments de sa propre fille. « Il faudrait peut être lui dire de vivre avec son temps et lui indiquer la date quand même …. Il y a pas mal de mariage avec des non-royal ; par exemple Kate et Wiliam, Harry et Meghan ... » Freya ne pouvait qu'être d'accord avec Lou, il n'y avait qu'à voir la réaction du peuple anglais en apprenant l'histoire d'amour entre leur prince Warren, et Natalia. « Il faut croire qu'il préfère vivre avec ses oeillères. » Haussant légèrement les épaules, elle but un peu de son café. Elle avait appris à vivre avec ça, même si ça devenait de plus en plus difficile. Lorsque Louise lui avait proposé de poser pour elle, Freya n'avait pas pu refuser, elle était même ravie que son amie pense à elle pour prendre quelques clichés. Si elle était prête à lui donner quelques noms afin d'essayer de l'aide à exposer ses oeuvres, elle l'était pour participer à ses photos. « C'est super merci, je t'enverrais un petit sms dès que j'arrive à avoir un créneaux et tu me diras si t'es okay ... » Après avoir posé son regard sur la petite Rose un instant, Freya avait reporté son attention sur son amie. « Tu n'auras qu'à me dire où et quand, et tant que ça ne tombe pas pendant les examens je tacherais de me libérer. » Mise à part ses études il n'y avait pas grand-chose que la blonde ne pourrait pas déplacer afin de pouvoir aider son amie.

« Freya. » / « Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:06



- i can tell that we're going to be friends. -

Aussi loin que Freya se souvienne, elle n'a jamais eu l'occasion de réellement discuter avec Joaquin, lorsqu'ils étaient ensemble Eliott était toujours dans les parages. Aujourd'hui elle s'en voulait un peu de ne pas avoir pris le temps d'apprendre à connaître l'ami de celui qu'elle fréquentait à l'époque quand bien même leur relation n'était pas sérieuse. La jeune femme était donc ravie de voir le jeune débarquer alors qu'elle était en train d'attendre tranquillement sa commande au guichet. Alors qu'ils échangent des banalités Freya affiche un léger sourire. « Je vais bien. » La conversation entre les deux jeunes aurait pu s'arrêter une nouvelle fois aux banalités qu'ils avaient toujours échangées par le passé, le cappuccino de Freya étant arrivé. Seulement la Néerlandaise décide qu'il est temps de changer la donne, et d'ainsi pouvoir réellement discuter. Ce qu'elle ne tarde pas à proposer à Joaquin. L'air surpris sur le visage du jeune homme ne l'étonne pas, c'est une chose qu'ils n'ont jamais pris le temps de faire. « Oui, pourquoi pas. » Un sourire se dessine une nouvelle fois sur le visage de Freya, ravie de cette réponse. « J’ai une table, ça tombe bien » Freya hoche alors doucement la tête, suivant par la suite Joa jusqu'à la table qu'il occupait avant de venir la voir. Alors qu'ils s'installent face à face, Freya dépose alors sa boisson chaude sur la table, déposant ses mains autour. « Tu as pris quoi ? » Cette fois, c'est la blonde qui aborde un regard intrigué sur le visage, il faut dire que la question était plutôt surprenante. Elle jette alors un instant un regard sur la boisson entre ses mains, avant de reporter son attention sur le jeune homme. « Un cappuccino. Et toi ? » Se demandant aussi le genre de boisson que Joa pouvait bien apprécier. Et puis si certes le début de leur conversation restait dans les sujets standard, cela leur permettrait tout de même de commencer à faire plus ample connaissance, rien de mieux que des petits détails comme celui-ci pour en savoir plus sur une personne et les choses qu'elle aime. « Tu vis dans le coin? » Une nouvelle question banale mais même si Freya ne vit pas à West Hollywood elle vient souvent dans ce café, et elle n'avait pas encore eu l'occasion de le croiser ici. Et elle était assez curieuse de savoir la raison qui l'avait poussé à venir ici si jamais il ne vivait pas ici.

« Freya. » / « Joa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:56



- there isn't anything i wouldn't do for you. -

Freya est ravie de passer un peu de temps avec Warren, passer un moment simple comme celui-ci avec le jeune homme lui manquait. Ils étaient très proches tous les deux, Warren était le frère qu'elle n'avait jamais eu. C'était la raison pour laquelle la Néerlandaise avait décidé de pointer le bout de son nez chez lui. Elle s'inquiétait et voulait s'assurer qu'elle s'était fait de fausses idées à son sujet, et qu'il allait bien. Et puis elle ne va pas mentir ça lui fait du bien à elle aussi, Warren a toujours été de bonne écoute, et surtout de bons conseils. Il faut dire qu'ils ont plus ou moins eu le même parcours tous les deux, Freya avait -seulement- le poids de son héritage sur les épaules. Héritage qui les avaient tous deux poussés dans des fiançailles dont ils étaient enfin libérés. Ce n'était pas la première fois que le comportement préhistorique du père de Freya faisait partie de la conversation, et ça ne serait probablement pas la dernière tant que la princesse ne se déciderait pas à agir pour reprendre sa vie en main. But qui lui semblait de plus en plus difficile à atteindre, tant elle avait passé chaque seconde de sa vie afin d'agir selon les moindres désirs de son paternel. « Ton père est tout de même la personne la plus bornée que je connaisse. Il bat des records. » Un rire s'était échappé des lèvres de la jeune femme, elle trouvait la situation plutôt amusante connaissant le côté borné de son ami. Mais il marquait un point, elle n'avait pour l'instant pas rencontré une seule personne pire que son propre père. « Tu as essayé de discuter avec ta mère ? Elle a toujours été plus de notre côté que de celui de ton père. Et puis, sans vouloir abuser, tu as des sœurs tout autant formées à monter sur le trône, il ne peut pas se préoccuper un peu plus d’elles ? Après tout tu pourrais y renoncer. » Sa mère avait été un pillé ces derniers mois, elle avait compris que cela ne serait rien à se forcer leur fille ainée à épouser quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Et même si elle avait toujours suivi son mari, son comportement avait été un réconfort pour la princesse. « Oui et elle le comprend, mais je crois qu'elle n'a pas envie d'aller à l'encontre de son mari. J'y ai pensé, à vrai dire c'est ce que je voudrais. Mais je trouverais ça horrible d'imposer à une de mes soeurs des choses que je ne supporte plus. » C'était sans doute là son plus gros problème pour sortir de ce cercle vicieux. Sans ses soeurs, Freya n'aurait sans doute eu aucun mal à avouer à son père qu'elle ne voulait ni de sa couronne, ni de son trône. Mais elle n'avait pas envie de 'sacrifier' une de ses soeurs pour avoir sa part de bonheur. Elle n'arriverait plus à se regarder en face si une des soeurs se retrouvait malheureuse en amour juste pour une alliance et un accord. « Je voudrais bien te voir t’incruster à un mariage tiens ! Mais oui, y a aucune raison que ça n’aille pas … hormis peut-être la jalousie de Natalia. Je n’ai pas été l’homme le plus fidèle et stable qui soit, donc mes ex elle aime moyennement que j’en parle. » La conversation avait dévié sur un sujet plus joyeux ce qui n'était pas pour déplaire à Freya. Bien sûr de par le trio qu'ils avaient formé malgré eux, sa relation avec la princesse Italienne n'avait pas été très facile, et elle pouvait comprendre sa jalousie. « Je suis sûre que c'est une chose amusante à faire. Faut la comprendre, j'espère d'ailleurs avoir une chance d'améliorer nos rapports maintenant que tu es enfin tout a elle. » Elle est sincère, si Warren en est tombé amoureux, ça ne peut être qu'une fille bien. Et puis ça l'embêterait aussi de ne plus pouvoir passer du temps avec Warren, et par la même occasion louper un des moments les plus importants de sa vie. Si Freya sent que quelque chose cloche, et que ça ne va pas, elle préfère alors respecter le choix de son ami de garder le silence, tenant juste à lui rappeler, qu'elle est et qu'elle restera toujours là pour lui. « Je sais. Je te parlais de sa jalousie, du coup je doute qu’elle apprécie que j’entre dans les détails. On a simplement besoin de temps et moi … de jouer un peu moins le con. » Freya repose sa tasse dont elle venait de prendre une gorgée, tout en fronçant les sourcils. Elle s'apprêtait à lui remonter les bretelles pensant d'abord que le jeune homme avait finit par aller voir ailleurs. Seulement c'est la surprise qui la gagna lorsqu'elle découvre l'hématome sur ses côtes. « Elle n’est pas au courant que j’ai recommencé à me battre … mais j’ai toujours eu besoin d’extérioriser les choses physiquement lorsque ça ne va pas. Je me suis dit que c’était toujours mieux que le sexe. » La Néerlandaise se doutait maintenant que cette histoire était bien plus compliquée que ce qu'elle aurait pu s'imaginer. Si ça ne lui semble pas non plus être une bonne idée, comme il le lui confirme c'est toujours mieux que d'aller voir ailleurs. « Warren... Ce n'est pas non plus une solution, il faut que tu lui en parles. Quel que soit votre problème je suis sûre qu'elle préféra que tu lui en parles, que de prendre le risque de te perdre à cause d'un combat. » Affichant un nouveau sourire compatissant, elle se met à la place de Natalia, et de ce qu'elle pourrait ressentir si son téléphone se mettait à sonner pour lui apprendre que son fiancé s'était retrouvé à l'hôpital. « Tu as vu un médecin? » C'est plus fort qu'elle, maintenant elle a besoin d'être rassuré sur son état de santé, qu'il lui dise que malgré cet hématome il va bien.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 0:12



- you'll always have my shoulder when you cry. -

Freya était ravie que Lou partage ses idées avec elle pour le portfolio qu'elle devait rendre pour son projet de fin d'année. Elle était contente de pouvoir lui proposer quelques idées. Pour la princesse une chose était sûre, Louise devait représenter quelque chose qui l'a caractérisé réellement, c'est là où elle aurait le plus de chance de pouvoir faire passer sa passion. D'ailleurs à la suite de l'idée de Lou, Freya lui avait proposé de faire deux photos, une avec et une sans passion, ce qui donnerait sûrement plus d'impact à ce qu'elle souhaitait faire. « c'est une bonne idée aussi, j'aime beaucoup cela. Déjà j'ai Joaquin qui a accepté de poser pour moi avec sa passion pour son sport et je compte bien demander à Eliott qui ne pourrait pas me dire non » La Néerlandaise ne put s'empêcher de rire en voyant le sourire de son amie, il faut dire qu'elle n'avait pas tort, Eliott ne pourrait pas dire non à sa soeur. « Et je te fais confiance pour être sur qu'il te dira oui. » Oui ça oui, Freya savait que Louise ne le lâcherait pas tant que son frère ne lui dirait pas oui, ou si encore il hésitait. Le sujet avait par la suite dévié sur Freya, et surtout sur père qui semblait vivre encore à l'âge de pierre, puisqu'il se souciait beaucoup des accords que pouvait apporter un mariage, et que l'amour. Elle avait tellement envie de tout envoyer balader, de renoncer, céder sa place à une de ses soeurs. Mais elle ne pouvait pas, ne voulait pas en 'sacrifier' une pour qu'elle puisse enfin vivre sa vie pleinement, ça ne serait pas juste. Lorsque Lou lui avait proposé de faire partir de son projet, la princesse n'avait bien évidemment pas pu refuser. Elle était vraiment ravie qu'elle pense à elle, et elle avait même hâte de partager ce moment avec son amie. « d'ailleurs … as tu une idée de passion ou de chose qui te touche réellement ? » Affichant un léger sourire, après avoir repris un peu de son café, Freya n'eut pas à chercher trop loin pour trouver quelque chose qui la touchait sincèrement. La musique. Elle aimait tellement ça, ça lui permettait de se changer les idées. « La musique, c'est tellement dépaysant. » Et aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours aimé ça. Jouer avait toujours été un moyen pour elle de se vider la tête, de ne penser à rien d'autre. C'était peut-être même les seuls moments où elle n'était que Freya. Sans son héritage, elle aurait sûrement essayé de percer dans ce domaine.

« Freya. » / « Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:33



- but we're just beautiful people with beautiful problems, yeah. -

Une chose est sûre la fin de ses fiançailles allaient permettre à Freya de commencer cette nouvelle année plus sereinement. Bien sûr, elle connaissait assez son père pour savoir qu'il allait sûrement se mettre en quête d'un nouveau prétendant pour sa fille. Pour le moment elle était juste ravie de pouvoir partager ce moment avec son amie, celle qui avait passé des mois à la soutenir dans cette histoire. Être une princesse était loin d'avoir que des avantages, au contraire. Elle devait toujours être parfaite, et ça en toute occasion. Son titre pesait sur ses épaules un peu plus chaque jour, seules ses soeurs l'empêchaient de tirer un trait sur son héritage et diriger son pays d'origine. Même si elles ne les voyaient pas très souvent, mais elle ne pourrait pas supporter l'idée de couper tout contact avec elles. Et puis elle avait passé toute sa vie à suivre les moindres désirs de ses parents alors commencer à se rebeller lui semblait être la chose la plus difficile qu'elle avait eu à faire. N'ayant aucune envie de passer toute la soirée à parler d'elle et de ses obligations, Freya avait préféré détourner le sujet sur les vacances de Ciara. Elle se doutait que comme pour elle, ses vacances n'avaient pas dû être de tout repos. En plus cela lui permettait de s'évader un peu, de penser à autre chose tout en se concentrant sur la vie de son amie. Elle avait de nombreux points communs avec la jolie brune, les problèmes familiaux étant sans doute le premier. Elle comprenait que ses rapports avec sa mère pouvait être compliqués, et surtout qu'elle pouvait lui mener la vie dure. Freya essayait d'ailleurs de relativiser, le principal étant qu'elle avait pu rattraper le temps perdu avec le reste de sa fratrie. Quant à sa mère, elle ne changerait malheureusement pas. C'est une chose que Freya avait également comprise avec sa propre famille. Elle n'avait aucun espoir de voir ses parents changer. Si sa mère avait compris que sa fille ne voulait pas épouser Warren ne l'aimant pas. Pourtant ça ne l'a pas empêché de se ranger du côté de son père, ne voulant sûrement pas aller contre lui. « Oh oui, ça je l'ai compris il y a longtemps. » Un mince sourire s'affiche de nouveau sur les lèvres de la jeune blonde. Au fond d'elle, elle a toujours malgré elle ce petit espoir qu'un jour ils ouvrent les yeux. « Mais oui, ça nous a fait du bien de nous retrouver tous les quatre. Et puis, j'ai pu profiter de Cael, il le fallait. » Freya connaissait la relation importante, et le lien si fort présent entre les deux jumeaux El-Hadid. Alors maintenant qu'ils vivaient séparément ça devait être dur pour eux de s'accorder un peu de temps en plus de leurs études respectives. « Je te comprends j'étais contente de voir mes soeurs également. Ton frère ne t'en veut pas trop d'avoir quitté le cocon familial? » La jolie brune avait quitté la demeure familiale lorsque quelque temps après leur rencontre les deux jeunes femmes avaient décidé de vivre ensemble. Ce qui dans un sens avait été bénéfique pour Ciara puisqu'elle avait pu s'éloigner de sa mère, mais elle avait par la même occasion dû laisser son frère. Freya comprenait que ça ne devait pas être facile pour elle. La princesse était toujours ravie de passer du temps avec ses soeurs, et elle ressentait toujours un pincement au coeur lorsqu'elle rentrait à Los Angeles.

« Freya. » / « Ciara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:35



- i can tell that we're going to be friends. -

Freya avait eu la bonne surprise de tomber sur Joaquin dans son envie de café, et surtout dans son envie de pause pendant ses révisions. Elle n'était pas du genre à croire au hasard, ou au destin, mais Freya était ravie de pouvoir enfin apprendre à connaître le meilleur ami de celui qui fut son amant à une époque. Dans un sens, elle s'en voulait de ne pas avoir pris le temps de discuter avec lui avant. Aujourd'hui elle avait bien envie de changer les choses, et elle était ravie que Joa ait accepté sa proposition, et donc de passer un peu de temps ensemble. Attablé tous les deux, leur conversation commence de manière plutôt banale, ce n'est pas étonnant puisqu'ils ne se connaissaient pas vraiment. La princesse espère d'ailleurs que cela changera une fois leur conversation terminée. « Un mocaccino. » Un mince sourire s'affiche sur les lèvres de la jeune femme, appréciant elle aussi cette boisson, ça leur faisait au moins un point commun. Les mains toujours posé autour de sa boisson chaude, Freya interroge à son tour le jeune homme, curieuse de savoir s'il vivait dans le coin ne l'ayant jamais croisé auparavant. « Non, je vis dans le sud. Je devais retrouver un ami mais il a eu un empêchement. Son fils est malade. » Un sourire compatissant prend alors place sur le visage de la jeune blonde. « J'espère que ce n'est pas trop grave. » Elle est sincère, elle ne connaît pas l'ami en question, mais elle n'en est pas moins une jeune femme compatissante. « Je devrais peut-être te remercier de me sauver de la solitude. » Un rire s'échappe des lèvres de la jeune, avant qu'elle ne porte son gobelet à ses lèvres. « Je dois t'avouer que pour ma part tu me donnes une occasion de prolonger ma pause dans mes révisions. » Un sourire prend place sur le visage de la Néerlandaise. Il faut dire que la compagnie de Joa est bien plus sympathique que d'avoir le nez plongé dans ses bouquins. « Je te demanderai bien ce que tu fais ici mais la réponse est entre tes mains. » Un nouveau rire s'échappe des lèvres de la jeune femme. « Effectivement, mais j'avais surtout besoin de sortir de mon appartement. » Elle aurait bien sûre pu prendre du café chez elle, mais elle l'aurait sûrement bu tout en continuant de travailler, et Freya avait bien conscience que par moment elle avait bien besoin de faire une pause et de prendre du temps pour elle. Il fallait qu'elle pense enfin à elle, qu'elle commence un peu à vivre. Dans un sens elle pouvait remercier son père, ses fiançailles avec Warren avaient été le déclic pour elle. Agir en vrai petit soldat ne lui avait pas toujours rendu service, la preuve elle n'avait plus aucun contrôle sur sa vie. Il fallait que ça change. « D'ailleurs, tu es encore étudiant? » La princesse prenait conscience qu'elle n'avait aucune idée de ce que Joaquin pouvait bien faire de sa vie.

« Freya. » / « Joa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:20



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Profiter enfin d'un peu d'air frais faisait du bien à Freya, et encore plus de ne plus avoir à subir les regards des autres étudiants qui pouvaient scruter chacun de ses gestes avec Shiloh. Et même s'ils se dirigeaient tous les deux vers la piscine du campus dans le but d'y entrer 'illégalement' Freya était plutôt calme. En fait elle préférait ne pas trop penser aux problèmes qu'elle pourrait avoir s'ils venaient à être surpris. Elle était supposée être fiancée à Warren, alors être trouvée en compagnie d'un autre homme dans la piscine du campus en plein milieu de la nuit ne lui ferait pas forcément une bonne presse. Et prendre un peu de risque ne lui ferait pas de mal bien au contraire. La discussion reprend sur la couronne que la princesse aimerait bien abandonner. « J'ai des soeurs, je trouverais ça injuste qu'une d'entres elles se retrouvent à ma place. » L'italien ne lui a peut-être rien dit, mais elle a ce besoin de lui expliquer en quoi la situation n'est pas simple. Elle aurait tout bonnement l'impression de jeter en pâture une de ses soeurs. Si elle ne supportait plus de voir sa vie dicter par son paternel comment pouvait elle laisser une des soeurs vivre la même chose. Elle confie par la suite au jeune Italien que si elle en avait la possibilité la princesse se dirigerait vers la musique. Elle a toujours aimé ça, ça lui permettait de se changer les idées, de penser à autre chose l'espace de quelques instants. Mais elle a bien conscience que son statut actuel ne lui permet pas. Elle doute même pouvoir le faire un jour. « Quoi dans la musique ? Jouer un instrument, composer, chanter ? C’est assez vaste. » Elle tourne alors le visage un instant afin de déposer son regard sur le jeune homme. « Jouer de la guitare ou du piano. Et pourquoi pas chanter. » L'idée de composer ne lui déplairait pas mais Freya ne s'était jamais donné à cet exercice. Quant à chanter elle aimerait bien même si pour l'instant elle s'était juste contenté de le faire devant ses proches. Finalement alors qu'ils arrivent tous les deux devant la piscine, Freya ne tarde pas à faire remarquer à Shiloh qu'elle avait hâte de découvrir ses talents. « Désolé de te décevoir. » Le voyant sortir la clef de sa poche, la demoiselle ne peut cacher une pointe déception. « J’ai fait un double du passe-partout, très pratique quand on a envie d’aller ici et là une fois l’heure passée. Mais si tu veux la prochaine fois je te montrerai comment crocheter une serrure dans les règles de l’art. » Finalement c'est un sourire amusé qui avait pris place sur le visage de la princesse. « Attention je pourrais te prendre au mot. » Le même regard amusé, elle le laisse alors finir de déverrouiller la porte. « Votre majesté. » Freya lève alors les yeux au ciel avant de passer la porte. « C'est pas trop ça la révérence, il te faudrait des cours. » Le taquinant à son tour, la jeune femme continue d'avancer vers la piscine. « C’est pas aussi fou que prévu, mais je voudrais pas te créer des problèmes. » Elle jette alors une nouvelle fois un regard dans sa direction. « Me retrouver seule en ta compagnie ici serait mon plus gros problème. » Quand bien même elle sait qu'elle ne cédera pas plus ce soir aux avances de Shiloh la situation pourrait laisser place à des suspicions. « Et maintenant? » Arrivés devant la piscine elle aborde une énième fois un regard amusé, elle sait qu'ils ne sont pas venus ici pour discuter. D'ailleurs elle ne met pas très longtemps avant de retirer ses escarpins.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:42



- you'll always have my shoulder when you cry. -

Il va de soi que Freya se ferait un plaisir d'aider Louise avec son projet de fin d'année. Elle appréciait grandement les photos de son amie, alors elle était loin d'être contre lui donner un coup de pouce. Elle commençait déjà en lui donnant quelques conseils pour étoffer son book. Les deux jeunes femmes en étaient d'ailleurs venu à plaisanter au sujet de Eliott le frère de Lou. Bien évidemment Freya avait confiance en son amie pour savoir qu'elle ne lâcherait pas son frère avant d'avoir obtenu un oui de sa part. « il n'aurait pas le choix sinon je vais le bouder à vie et çail ne pourra jamais bien le vivre. » Un rire s'échappa des lèvres de la Néerlandaise. C'est sûr que vu comme ça, aucune chance pour le jeune homme refuse de poser pour le book de sa soeur. Le sujet de conversation avait par la suite dévié sur le paternel de Freya qui semblait toujours vivre à l'âge de pierre. Même sa propre mère qui était d'accord avec elle ne voulait pas se mettre le roi à dos. Ça ne faisait que rendre le poids qu'elle portait sur ses épaules un peu plus lourd chaque jour. Malgré tout elle espérait encore que la fin de ses fiançailles avec Warren lui mettrait un peu de plomb dans la tête, mais au moins pour l'instant elle allait pouvoir profiter un peu de la liberté qu'elle venait de retrouver. Lorsque Louise lui avait demandé de poser pour elle Freya n'avait pas pu refuser, elle était même contente que son amie pense à elle. Lorsque la jeune blonde lui avait demandé une passion, la princesse n'avait pas à chercher bien loin. La musique. « c'est vrai que la musique cela permet de s'évader. » Elle ne pouvait qu'être de son avis. Elle s'était toujours réfugiée dans la musique. « Oui et puis j'adore jouer. » Elle pratiquait depuis son plus jeune âge, et elle n'avait pas arrêté, elle était même plutôt fière de savoir jouer de plusieurs instruments. Si elle n'avait pas cet héritage, elle se tournerait sûrement vers ce milieu artistique de manière plus professionnelle. Mais elle avait finit par accepter que cela n'arriverait jamais, du moins pas avant qu'elle ne trouve une solution avec son père. Elle ne voulait pas abandonner sa couronne maintenant. Pas tant qu'elle pourrait voir une de ses soeurs mariée à un homme qu'elle n'aimait pas.

« Freya. » / « Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 0:45



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Il ne lui demande rien, et pourtant Freya lui explique pourquoi elle ne peut pas se permettre de laisser sa couronne derrière elle, ses soeurs. Elle ne supporterait pas une seule seconde de les voir souffrir. Elle est comme ça, elle préfère que ce soit elle. « Je comprends. » La Néerlandaise n'ajoute rien de plus, sûrement soulagée de voir qu'il avait finit par comprendre pourquoi finalement elle ne prenait pas les devants pour reprendre sa vie en main. Discutant musique, un sujet qui lui plaît, et qu'elle semble avoir en commun avec Shiloh. Elle aimerait bien s'exercer à la composition mais elle n'a pour le moment jamais eu l'occasion d'essayer. « La guitare ça me parle. Je serais curieux de t’écouter jouer ou même chanter, une princesse comme toi c’est forcément plein de surprises. » Elle ne peut s'empêcher de rire légèrement, amusé par le comportement du jeune homme. « Tu joues également? Pourquoi pas ça pourrait être sympa. Pas besoin d'être une princesse pour être pleine de surprise. » Le taquinant à son tour, si elle fait tout pour ne pas céder aux avances de Shiloh, elle aime beaucoup rentrer dans son jeu. Déçue de le voir sortir la clef passe-partout de sa poche pour ouvrir la grille extérieure, elle espère, si elle accepte encore une fois de le suivre pour aller à l'encontre de ses limites, pourquoi pas le voir crocheter une serrure un jour. Grille ouverte, elle ne peut s'empêcher de le taquiner sur la révérence qu'il tente de faire. « Je m’en passerais. Plier les genoux devant qui que ce soit c’est pas franchement dans mon caractère. » Freya non plus n'aime pas ça, elle se souvient de son calvaire lorsqu'elle avait dû suivre les cours de son père. Encore aujourd'hui elle ne s'adonne à cet exercice que par simple politesse et coutume. Une fois à l'intérieur, et devant la piscine la princesse ôte ses escarpins tout en avouant au jeune Italien qu'elle aurait davantage de problème si on la surprenait en sa compagnie que pour sa présence en plein milieu de la nuit dans la piscine du campus. Le questionnant par la même occasion sur la suite des évènements, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saisisse la main, et l'entraîne avec lui dans l'eau. « Ça va, elle est pas trop froide ? » Remontant à la surface, elle pose alors un regard amusé sur lui. « Non ça va tu as de la chance. » Elle finit alors par rire, tout en continuant de battre des pieds afin de rester à la surface. « Donc te retrouver en ma compagnie serait un problème ? Parce que t’es fiancée ou parce que t’as enfin compris que c’est inutile de me résister ? » Un sourire amusé prend place sur les lèvres de la jeune femme, aucun doute, il ne perd jamais une occasion pour essayer de l'attirer dans ses filets. « Parce que je suis fiancée, ce n'est pas inutile de te résister. Et puis je ne dois pas être la seule à te résister. » Freya ne veut pas lui donner raison, ni même que lui résister peut s'avérer compliquer par moments. Dans un sens être vue ici, et se retrouver à la une le lendemain lui donnerait enfin une bonne raison de mettre un terme à ses fiançailles avec Warren, mais sa réputation, et celle de son pays par la même occasion, en prendrait un coup.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptySam 7 Avr - 0:22



- there isn't anything i wouldn't do for you. -

Warren avait été quelqu'un de borné, mais Freya l'avait vue changer au contact de Natalia, bien évidemment elle n'était pas contre ce changement. La Néerlandaise aimerait d'ailleurs que son père agisse de même au contact de sa mère. Malheureusement il ne semble pas voir l'écouter, et elle ne semble pas vouloir se mettre en travers de sa route, qu'importe que le bonheur d'une de leurs filles en subisse les conséquences. D'ailleurs la princesse ne tarda pas à confier à son ami que même si elle rêvait de laisser tomber sa couronne et son héritage, elle ne pouvait pas imposer cette vie à l'une de ses soeurs. Elle a l'impression que tant qu'elle n'arrivera pas à ouvrir les yeux à son père elle restera piégé dans ce cercle vicieux. « Je ne sais pas quoi te dire en réalité. Je crois que je ne comprendrais jamais tes parents ou même mon père. La monarchie et la couronne d’abord, le reste aux oubliettes c’est pas réellement un concept que je saisi. » Un mince sourire'affiche sur les lèvres de la jeune femme. C'était une chose qu'elle-même avait un mal fou à comprendre. Elle ne voyait aucun sens à faire passer la couronne avant tout le reste. « Ca fonctionnait bien au siècle dernier c'est peut-être pour ça. » Freya préfère désormais prendre ça à la rigolade, elle ne voit pas d'autres solutions au comportement de son père bloqué à l'âge de pierre. Finalement en parlant mariage, la conversation avait forcément dévié sur la fiancée de Warren, Natalia. La princesse espérait, maintenant qu'elle avait enfin pu s'effacer du tableau, que ses rapports avec la jeune Italienne allaient enfin pouvoir s'arranger. Et qu'elles pourraient enfin toutes les deux avoir l'occasion de s'entendre. Elle n'avait aucune envie de perdre son ami dans le cas contraire. « Je pourrais tenter d’aborder le sujet avec elle, la rassurer mais je me méfie de sa jalousie. Je ne peux pas lui en vouloir même si j’imagine avoir bien assez prouver que je me suis rangé pour elle. » Ça touchait Freya que Warren veuille bien tenter de lui donner un coup de pouce avec Natalia, même si le passé sulfureux du jeune homme ne risquait pas de les aider. « C'est gentil, j'envisageais de lui proposer un café, ça serait déjà un bon début. » Affichant un léger sourire, ce dernier avait fini par vite s'effacer lorsque Warren avait relevé son t-shirt afin de laisser apparaître son hématome. Elle aurait pu s'énerver, tenter de le secouer pour lui faire comprendre que c'était mal, dangereux et stupide. Mais ce comportement lui faisait comprendre que le problème qu'il l'avait amené à agir de la sorte était bien plus grave qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle se montrait alors compatissante, essayant de lui faire comprendre que Natalia préférait de loin qu'ils discutent que de le perdre. « Sauf que je lui avais promis de ne pas recommencer, je ne suis pas certain de vouloir affronter sa colère lorsque je lui dirais la vérité. Et oui, j’ai dû faire un petit tour aux urgences avec ordre du médecin de me reposer. C’est ce que je fais mais je sais que je ne peux pas promettre de m’arrêter … pas avant qu’on règle ce problème. » Un léger soupire s'était échappé des lèvres de la jeune femme. « Tu sais qu'elle finira par l'apprendre un jour ou l'autre? Et je crois que le problème a l'air assez grave pour que tu te remettes à te battre elle pourra comprendre que tu avais besoin d'une échappatoire. » Certes Freya a bien conscience qu'elle ne connaît pas toute l'histoire, elle ne peut qu'imaginer ce qui pourrait aussi grave pour qu'il agisse de la sorte et mente à Natalia. Mais le peu d'information qu'elle possède ne la freine pas dans son envie de l'aider. « Tu peux pas continuer comme ça Warren, la prochaine fois tu t'en sortiras pas si bien. Vous avez clairement besoin de vous retrouver, tu devrais l'emmener en week-end. Vous pourriez mettre les choses à plats, loin de tout. » Elle ne fait qu'une proposition, mais de son point de vue, ils ont vraiment besoin de passer du temps ensemble, couper du monde extérieur, couper de Los Angeles.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 0:51



- i can tell that we're going to be friends. -

La princesse a hâte d'en apprendre davantage sur son interlocuteur. Il faut dire qu'elle ne connaît pas grand-chose à son sujet, et si certes les premières questions qu'ils échangent son assez basique elle lui permette déjà d'en savoir plus sur Joaquin. Freya espère notamment qu'elle pourra le considérer comme un ami après ce moment passé en sa compagnie. Apprenant que le fils de son ami, le naturel de la jeune femme prend rapidement le dessus, demandant des nouvelles du petit, voulant par la même occasion s'assurer que ce n'était pas trop grave. « Un mauvais rhume, apparemment. Ils vont chez le médecin demain. » La jeune femme se sent rassurée par les propos du jeune homme, elle hoche alors doucement. Finalement le sujet de conversation finit par dévier. Et Freya lui affirme qu'elle est plutôt ravie de cette rencontre qui lui permet ainsi de prendre une pause un peu plus longue. Elle a conscience de passer bien trop de temps le nez plongé dans ses bouquins et qu'elle devrait commencer à vivre un peu. « Ecoutes, tout le plaisir est pour moi. » Un léger rire s'échappe des lèvres de la jeune femme, ajoutant qu'elle avait réellement besoin de sortir de son appartement. Elle se donnait un mal fou dans ses études, elle ne voulait donner aucune raison à son père de la faire rentrer plus tôt, elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle et reprendre son enseignement pour diriger son pays. Ça non, elle n'a aucune envie de vivre cette vie. Consciente de ne pas savoir ce que Joa faisait dans la vie, elle interroge alors le jeune homme, elle ne l'a jamais croisé sur le campus, mais de par sa relation avec Eliott elle suppose qu'il est étudiant lui aussi. « Non, non. Je n’ai fait qu’une année à UCLA avant d’être drafté. Je suis joueur de football américain professionnel. » Désormais Freya se sent un peu bête, elle ne suit certes pas tous les matchs et ne connaît peut-être pas tous les sports mais il lui arrive quelques fois de regarder du sport à la télé. « Ok alors là je me sens un peu nulle c'est une chose que j'aurais du savoir. » Elle termine sa phrase par un léger rire, avant de reprendre une gorgée de son café. « Du coup je suppose que tu es un passionné? Ca doit être vraiment génial de vivre de ce que tu aimes. » Elle se doute déjà de la réponse à sa question, mais elle aura ainsi confirmation de ses propos. Quoi qu'il en soit elle l'envie un peu, il fait et vit de ce qu'il aime. Même si Freya garde toujours la musique dans un coin de sa tête, elle doute pouvoir avoir la chance un jour de suivre cette voie. Ou pour cela il faudrait que son père change tout au tout de comportement, pour qu'elle puisse ainsi espérer laisser à sa place à une de ses soeurs.

« Freya. » / « Joa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 0:11



- you'll always have my shoulder when you cry. -

Les deux jeunes femmes discutent toutes les deux du projet de fin d'année de Louise. En entendant son amie parler, Freya est sûre que le résultat serait à tomber. D'ailleurs elles plaisantaient toutes les deux sur le fait qu'Eliott ne pourrait tout simplement pas refuser d'y participer lui aussi. Il faut dire qu'il ne pouvait rien refuser à sa soeur, aucune raison que cela soit différent, d'autant plus qu'ainsi il aiderait sa soeur dans son projet. Le sujet avait dévié un instant sur le père de Freya. Aucun doute ce dernier continuait de vivre à l'âge de pierre. Si les mariages arrangés fonctionnaient à une époque ce n'était clairement plus le cas maintenant. Revenant à un sujet plus agréable, la princesse avait accepté de poser pour Lou. Elle adorait son travail, et c'était en plus l'occasion pour la demoiselle de poser enfin pour son amie. Une seule idée lui vient en tête pour sa participation, la musique. Elle aime ça depuis qu'elle est enfant, et c'est ce qui la caractérise réellement, si elle le pouvait elle essayerait de vivre de sa passion. « je sais bien d'ailleurs il faudra que tu rejoues pour moi cela fait longtemps que je ne t'ai pas entendu » Un sourire s'affiche sur les lèvres de Freya, c'est vrai que la demoiselle n'avait pas eu l'occasion de pratiquer depuis un petit moment se donnant à fond dans ses études et les examens à venir. « Aucun soucis, il faudrait que tu passes à la maison. » Le sourire aux lèvres, elle jouera avec plaisir pour son amie, et puis ça lui donnera également l'occasion de prendre du temps pour elle et faire ce qu'elle aime. « C'est dommage que tu ne te lances pas dans ce domaine parce que tu es douée .. » Un mince sourire s'affiche sur les lèvres de la demoiselle, il est vrai qu'elle aimerait pouvoir se lancer pleinement dedans. Elle n'a jamais eu l'occasion de jouer en public, actuellement seul ses proches l'ont entendu jouer. « Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais je suis pas sûre que mon père aimerait que son "héritière" passe son temps libre a faire de la musique. » Aujourd'hui elle s'est lancé dans un petit groupe, mais ils ne se sont pour le moment pas encore produit. Elle aimerait un jour pouvoir se lancer dedans mais elle doute que cela soit possible. Du moins pas tant qu'elle serait toujours l'héritière de son pays, et qu'elle n'aurait pas récupéré sa liberté auprès de son père. En plus de ça, elle avait conscience qu'il s'agissait d'un milieu difficile, peu de personnes arrivent réellement à vivre de la musique.

« Freya. » / « Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:45



- there isn't anything i wouldn't do for you. -

À part continuer à agir de la sorte puisque cela fonctionnait à l'époque, Freya ne trouve pas d'autres excuses à son père. Il semble avoir du mal à vivre avec son temps. « Peut-être … j’imagine qu’il n’y a pas plus qu’à espérer que le règne de ton père soit aussi long que celui de ma grand-mère, ça t’épargnera bien des choses. » Elle ne peut qu'être d'accord avec son ami, elle pourrait ainsi avoir une once de vie en attendant de trouver une solution pour se libérer complètement de son héritage. Quoi qu'il en doit avoir réussi à mettre un terme à ses fiançailles lui semblait déjà un bon début. D'ailleurs Freya espérait que maintenant qu'ils étaient officiellement ensemble, sa relation avec Natalia allait enfin pouvoir s'arranger. Bien sûr elle avait déjà expliqué à la jeune femme qu'elle n'avait aucune envie de se remettre avec Warren, ils n'étaient clairement pas faits pour être en couple tous les deux. Même si bien sûr, elle comprenait la jalousie de la jeune femme. « Ça peut être une bonne idée. D’autant que je suis convaincu que vous auriez pas mal de choses sur lesquelles vous entendre. » Elle afficha un léger sourire, Freya le pensait également, elles étaient sûres qu'elles avaient de nombreux points communs, il fallait juste qu'elles prennent le temps de se connaître. Suite à ça, ils en étaient tous les deux venus à discuter des combats que Warren avait repris. Si la Néerlandaise comprenant que la situation est bien plus grave qu'elle ne le pensait en venant, elle n'oubliait pas pour autant de rappeler à son ami que sa fiancée finirait tôt ou tard à l'apprendre. Elle ne connaît peut-être pas encore pleinement la jeune Italienne, mais elle est sûre qu'elle comprendrait les agissements de Warren. Elle n'hésite d'ailleurs pas à lui donner des petits conseils, comme notamment emmener Natalia en week-end. « Faudrait déjà qu’elle accepte d’aller ailleurs qu’ici. » La blonde fronce doucement les sourcils alors qu'elle termine sa tasse de café. « Peut-être que m’occuper de ça de mon côté pourrait m’aider à me calmer, mais je suis loin d’avoir les ressources que la police peut avoir. Seulement j’ai du mal à rester bien sagement dans mon coin en sachant que cette … affaire ne se règle toujours pas. » Un sourire compatissant prend place sur les lèvres de la jeune femme. Si elle ne connaît pas toute l'histoire, elle comprend que Warren vit mal de rien pouvoir faire, ou du moins de ne pas réussir à mettre un point final à cette histoire. « Ils sont sûrement entrain de travailler dessus sans te mettre au courant. Je ne suis pas sûre que tu devrais te lancer là-dedans ça serait pire pour toi. » Elle essaye de le rassurer même si elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Malgré tout elle reste persuadé qu'ils ont tous les deux besoin de se changer les idées. Essayer de régler ce problème ne l'aiderait pas, s'il ne trouvait pas un moyen d'en finir ça ne ferait qu'empirer l'état dans lequel il se trouvait.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:15



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Alors que les grilles menant à la piscine sont désormais ouvertes, Freya a la surprise d'apprendre que Shiloh joue lui aussi de la guitare. Il faut dire qu'a y réfléchi, elle ne connaît pas grand-chose sur le jeune homme. Juste qu'il aime agrandir son tableau de chasse. « De la guitare, oui mais pour seul public mes murs. » Elle jette alors un regard dans sa direction. C'est une chose qu'elle peut comprendre, au début aussi elle avait du mal à jouer devant d'autres personnes. Aujourd'hui encore elle se sent mal à l'aise quand elle joue devant ses proches. « C'est dommage c'est le genre de truc qui marche avec les filles. » Elle le taquine, même si Shiloh n'a clairement pas besoin de savoir jouer pour faire succomber ses proies. Finalement la conversation prend cours, lorsque l'Italien l'entraine avec lui dans la piscine. Remontant à la surface, elle le rassure sur la température de l'eau. « Bien. » Battant légèrement des pieds afin de garder la tête hors de l'eau, elle se sert alors de Warren, et leurs fiançailles comme excuse plutôt que de sa manie à lui résister. Malgré toute sa bonne volonté, elle n'est pas complètement insensible à son charme. Mais il est vrai qu'en tant que fiancée, sa présence ici avec lui ne serait pas bien vu. « A vrai dire … si. Enfin, il serait plus correct de dire que celles qui me résistent n’ont plus tellement d’intérêts à mes yeux. Y a quelques rares exceptions de temps en temps. Tu fais partie de ces exceptions mais peut-être parce que dès le début je te respectais plus que les autres. » Freya est plutôt surprise par cette réponse, elle est loin de se sentir comme une exception. Malgré tout elle est flattée par les dires de Shiloh. « Et comment tu décides si une fille fait partie des exceptions? » Clairement ça l'intrigue, elle se demande bien ce qui peut lui permet de choisir quelle fille mérite son intérêt et au contraire quelle fille ne mérite pas qu'il essaye un peu. Elle plonge un instant la tête sous l'eau, en remontant elle passe ses mains sur son visage, remettant ses cheveux en place. Finalement elle reporte son attention sur le jeune homme. « Comment tu as su? » Ça aussi ça l'intrigue, en début de soirée Freya avait bien compris que Shiloh n'était pas dupe concernant sa relation avec Warren. Et elle se demandait bien ce qui avait pu lui mettre la puce à l'oreille, elle n'avait pas besoin d'un énième rappel à l'ordre de la part de son paternel lorsqu'elle serait chez elle.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 0:18

Freya se retrouvait à participer au Spring Break. Sa complice, Ciara ne lui avait pas vraiment laissé d'autres choix que de l'accompagner. Ce qui au final n'était pas pour lui déplaire puisque depuis quelque temps, la princesse avait décidé d'enfin profiter de sa vie, et de sa liberté retrouvée. Arrivées sur place, elles avaient découvert très rapidement le lieu où elles passeraient la nuit le reste de la semaine, ayant eu rapidement vent d'une soirée d'arrivée. Les deux jeunes femmes s'étaient rapidement changées, enfila chacune une robe, elles avaient par la suite rejoint la plage. Nul doute que la soirée avait déjà bien commencé. « Bien sûr ! La question ne se pose même pas. » Scrutant la foule, la blonde avait finit par poser son regard sur son amie avant de saisir la main de cette dernière, ne voulant pas prendre le risque de perdre son amie dans la foule. Puis elles s'étaient mise en quête d'un stand de boissons installé pour l'occasion. Freya ne lâcha la main de son amie qu'une fois arrivée à destination pour commander deux cocktails. Verres en mains, elle en tendit à la brune. « Tu as vu des activités susceptibles de te plaire où tu compte juste te prélasser au soleil et profiter des soirées? » Sa question terminée, elle porta son verre à ses lèvres, bien décidée à profiter pleinement de cette semaine.

@"ciara el-hadid"

« Freya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 0:10



- i can tell that we're going to be friends. -

Clairement Freya se sentait stupide de ne pas savoir que Joaquin vivait de sa passion, et faisait partie d'une équipe pro de football américain. Après tout c'était le genre de chose qu'elle aurait dû connaître. Certes elle n'était pas aussi passionnée que lui, mais elle avait déjà vu quelques matchs. D'ailleurs elle se sent soulagée de voir que le jeune homme ne se vexe pas, c'est même tout le contraire. Ce qui a pour effet de rassurer la princesse sur le sujet. Et au fond d'elle, Freya l'envie, Joaquin vit de sa passion, il fait réellement ce qu'il aime de sa vie, elle donnerait tout pour en faire de même, et surtout elle donnerait tout pour prendre ses propres décisions. Et sans avoir à faire des compromis avec ses parents pour obtenir ce qu'elle souhaite. Freya ose espérer qu'un jour son père prendra conscience qu'il doit vivre avec son époque, ce qui lui permettrait d'enfin pouvoir céder son trône à l'une de ses soeurs. En entendant le rire de Joa se joindre au sien, Freya comprend que comme elle, il n'est pas du genre à se prendre la tête, ce qui leur fait un nouveau point commun. « Tu le sais maintenant. » Un sourire prend alors place sur le visage de la jeune blonde qui prend une nouvelle gorgée de son café désormais tiède. Et même si elle se doute de la réponse de son interlocuteur, elle ne peut s'empêcher de le demander s'il est passionné. « Passionné ! Et encore, je crois que le mot est faible. Franchement, je le souhaite à tout le monde. Il n’y a pas un matin où je n’ai pas envie de me lever et ça même si je sais que le coach va nous en faire baver à l’entraînement. » Un énième sourire se déclenche, elle le croit sur parole, elle aimerait se lancer, et pouvoir jouer de la musique, mais pour l'instant ce rêve lui semble encore bien trop inatteignable. « Tu aimerais bosser dans quel domaine après tes études ? Tu ne devrais pas tarder à avoir fini, non ? » Freya baisse le regard instant en direction de son gobelet, dont elle est en train de faire tourner machinalement le liquide présent à l'intérieur, pour reporter son attention sur le jeune brun. C'est sans doute une des rares fois où on lui demande ce qu'elle aimerait faire. « L'archéologie me plait bien, mais ce que j'aimerais vraiment c'est faire de la musique. » Reposant son gobelet sur la table, un léger soupire s'échappe de ses lèvres. « Pour ça, il faudrait que je laisse mon trône de côté. » Cette idée est loin de la déranger, au contraire, c'est tout ce qu'elle demande, pouvoir enfin vivre sa propre vie comme elle l'entend. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, être une princesse est loin d'être une chose facile. C'est au final beaucoup de contraintes, pour peu de liberté.

« Freya. » / « Joa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:43



- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Bien évidemment elle le cherche, Freya sait que Shiloh n'a pas besoin de montrer ses talents de musicien pour réussir à faire succomber les filles. Son charme seul doit lui suffire. « Donc … si je te joue de la guitare ça te ferait céder ? » Elle pose alors un regard amusé sur lui, tout en continuant d'agiter les pieds. « Tu n'as qu'a essayer, c'est pas drôle si je t'aide. » Sourire toujours amusé sur les lèvres, sa curiosité reprend le dessus, et elle commence donc à le questionner. Souhaitant d'abord savoir ce qui le pousse à choisir si une jeune femme est digne d'être une exception pour laquelle il pourrait se donner du mal. « A l’instinct. Je suis assez doué pour juger une personne et si j’estime que quelqu’un vaut la peine de creuser un peu plus, je le fais. » Elle est un peu pareille, son père lui avait appris à rapidement juger une personne, surtout afin de s'assurer qu'il ne s'intéressait pas elle juste pour son rang. « Tu ne regrettes pas de creuser pour l'instant? » Elle apprécie sa compagnie, probablement parce que Shiloh se fiche complètement de son rang, et qu'il n'hésite pas à lui dire ce qu'il pense réellement au risque de la blesser. Finalement alors qu'un léger silence s'est installé elle finit par lui demander comment il a su. Sa question vaut aussi bien pour sa résistance que ses fiançailles. « À propos de quoi ? Du fait que tu ne pourras pas me résister ou que ton couple n’est qu’une mascarade ? » Elle regarde un instant dans la pièce avant de reporter son attention sur l'Italien. « Les deux. » Elle n'hésite pas très longtemps avant de lui donner sa réponse. Elle sait qu'elle ne pourra pas lui résister indéfiniment malgré le mal qu'elle se donne. Quant au couple qu'elle forme avec Warren, elle veut juste s'assurer que cela ne saute pas aux yeux de tout le monde. Freya peut se permettre de lui demander, puisque encore une fois, elle sait très bien que Shiloh ne mâchera pas ses mots et qu'il sera honnête avec elle, c'est ce qu'il lui plaît le plus chez lui.

« Freya. » / « Shiloh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:35



- you'll always have my shoulder when you cry. -

Freya n'avait pu qu'accepter la proposition de son amie Louise, et de participer à son projet de fin d'études afin de l'aider. Elle était réellement ravie de pouvoir poser pour elle, en plus de ça, Freya était sûre qu'elle passeraient toutes deux un très bon moment lors de ce shooting. En parlant du projet de la jeune Merteens, les deux jeunes femmes s'étaient mises à discuter de la passion de Freya. La musique. La princesse n'hésita pas une seule seconde en proposant à Louise de passer chez elle afin qu'elle puisse l'entendre jouer. La Néerlandaise aimait beaucoup jouer pour ses proches, faute de pouvoir le faire pleinement. Bien sûr elle aimerait pouvoir essayer de vivre de sa passion, mais elle doutait que son père laisse sa future héritière agir de la sorte. Elle n'avait déjà pas le contrôle sur sa vie amoureuse, alors sa vie professionnelle. « Je comprends … il faut que tu le fasses encore une fois dans son dos » La jeune femme hocha doucement la tête, c'est ce qu'elle essayait plus ou moins de faire en s'étant lancé dans un petit groupe de musique. C'était un début, un moyen de s'évader, de penser à elle pour une fois, faire ce qu'elle aime. « Tu t'imagines vraiment Reine un jour ? » Buvant un peu de sa boisson, elle porta son attention sur son amie. C'est une chose à laquelle elle pensait depuis longtemps. Être une princesse n'avait rien de ce qu'on pouvait apprendre dans les contes de fées, et ça, Freya l'avait appris dès son plus jeune âge. « Franchement non. Ca ne m'a jamais intéressé. » Vraiment elle n'a pas envie de passer le reste de sa vie à régner sur son pays. Elle aspire à d'autres choses, elle veut juste pouvoir vivre sa vie comme tout le monde.

« Freya. » / « Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:47



- there isn't anything i wouldn't do for you. -

Warren n'était pas vraiment l'homme le plus patient que Freya connaissait, il en était même très loin. Alors bien sûr, la jeune Néerlandaise avait conscience que même si elle tentait de le rassurer sur l'action des forces de l'ordre. Le prince Anglais n'en ferait qu'à sa tête, et essayerait de mener sa propre investigation. Il ne pourrait pas rester dans l'ignorance et attendre sans bouger le petit doigt. Elle peut juste lui faire prendre conscience que Natalia finirait tôt ou tard par apprendre que Warren participe de nouveau aux combats. Et si elle ne connaît pas réellement la princesse Italienne, elle sait que si elle venait à trouver son fiancé aux urgences il passerait très certainement un très mauvais quart d'heure. « J’espère et sans doute que je ne devrais pas m’en mêler mais c’est difficile. » Un nouveau sourire compatissant se dessine sur les lèvres de la blonde. Si elle ne sait pas le fin mot de cette histoire, elle comprend qu'il est vraiment dur pour son ami de ne pas savoir, et surtout de ne rien faire. « Tu sais comment je suis, tu sais que je n’aime pas rester sans rien faire … et là ça me rend fou. J’ai besoin de mettre la main sur le coupable et lui faire passer l’envie de recommencer, j’en ai vraiment besoin. » Le regard toujours posé sur son ami, elle hoche doucement la tête. « Je sais. Mais je sais aussi que si mettais la main dessus tu finirais par faire quelque chose que tu regretteras le reste de ta vie. » Freya sait que Warren ne se contenterait pas de refaire le portrait à cette personne. Personne qui avait très certainement osé toucher Natalia, chose que la princesse n'avait pas eue de mal à déduire. Et si elle n'avait aucun doute sur le fait que Warren se sentirait mieux au début, cela ne durerait qu'un temps. « Si … si on parlait d’autre chose ? Je voudrais pas que tu subisses ma colère, tu n’as rien demandé de tout ça. » Freya hoche doucement la tête pour confirmer les dires de son ami. Elle sait que Warren ne s'emporterait jamais contre elle, mais elle sent aussi que son ami a besoin de se changer les idées. « En revanche tu as intérêt à venir me voir si ça ne vas pas, sinon c'est toi qui devra subir ma colère. » Bien sûr elle plaisante, Freya n'est pas du genre à se mettre en colère, bien sûr ça lui arrive, comme tout le monde. Mais pour que cela se produise il faut réellement la pousser à bout. « Je sais que tu m'as dis que c'était une période difficile, mais tu sais déjà comment va se passer votre futur mariage? » Elle préfère ramener son ami sur son sujet plus agréable, et pour cela elle pense qu'il n'y a rien de mieux que son futur mariage avec la femme qu'il aime. Freya suppose que la cérémonie devrait avoir lieu en Italie, après tout Natalia est héritière tout comme elle, mais elle serait ravie d'en apprendre davantage.

« Freya. » / « Warren. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:39



- i can tell that we're going to be friends. -

Freya est ravie de ce tête à tête avec Joaquin, elle est contente de pouvoir enfin apprendre à le connaitre. Parlant de leurs activités respectives, la princesse prend en plein visage un grand retour à la réalité. La fin de ses études approche un grand pas, et il faudrait qu'elle rentre chez elle. Mais bien sûr si la jeune femme adore ses études, mais ce que Freya aime le plus, c'est la musique. Mais elle n'est pas dupe, pour pouvoir ne serait qu'espérer se lancer, il faudrait enfin qu'elle affronte son père et abandonne sa couronne. Elle ne rêve que ça. La liberté. Pouvoir reprendre sa vie en main. Avoir enfin son mot à dire sur les décisions importantes de sa vie. La seule chose qu'elle a réussi à obtenir c'est de venir étudier à l'étranger. Seulement si elle n'a aucune envie de succéder à son père, elle ne peut pas tout laisser tomber comme ça. Pas tant que son paternel croit bon de choisir le futur mari de son héritière. Si Freya se refuse de vivre cette vie, elle ne peut pas l'imposer à ses soeurs. « Ça ne doit pas être évident, hein ? » Un mince sourire se glisse sur ses lèvres alors que la blonde secoue négativement la tête. « Pas vraiment, on est loin du monde enchanté de Disney. » Tout en terminant sa phrase, un rire s'échappe de ses lèvres, elle préfère prendre ça à la rigolade, c'est plus simple. Mais dans le fond c'est la vérité, tout le monde s'imagine un monde où tout le monde est heureux mais c'est loin d'être le cas. « J’ai l’impression qu’être l’aînée t’offre tout un tas de choses dont tu n’as pas forcément envie. » Encore une fois, un soupire se fait entendre de la part de la Néerlandaise. C'est sûr qu'elle n'a jamais rien demandé, et pourtant elle s'est toujours contenté de suivre les règles, agir comme un bon petit soldat. « Non l'idée de régner est loin de me plaire. » Aussi loin qu'elle se souvienne ça ne l'a jamais intéressé, suivre tous les cours et apprendre les moindres infos sur chaque pays était loin d'être une partie plaisir. Encore moins se faire trimballer de pays en pays pour que son père la présente.

« Freya. » / « Joa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 17:02



- you'll always have my shoulder when you cry. -

texte.

« Freya. » / « Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP FREYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP FREYA   RP FREYA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FREYA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: