Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP PERTH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptySam 25 Mai - 14:28

what is this fucking bullshit?
LUNA + MAËL.
    Je pouvais pas blâmer Luna puisqu'elle ne voulait pas me parler de cette histoire, de une ça ne me regardait pas, et de deux on pouvait pas vraiment dire que j'étais concerné. Mais ça ne m'empêchait pas pour autant d'être curieux, et encore plus quand au plan qu'elle pourrait avoir, puisque je ne voulais pas vraiment apprendre qu'elles avaient quitté le pays du jour au lendemain. Je suppose que je le verrais bien assez vite de toute façon. finis-je par dire avant de hausser légèrement les épaules, je ne voyais pas l'intérêt de m'acharner en plus, puisqu'il était clair que Luna ne me donnerait pas plus d'informations à ce sujet, puisque bon c'est sur que s tout le monde était au courant ça ne serait pas forcément plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptySam 25 Mai - 14:52

what are you doing here?
SAVANAH + MAËL.
    La vengeance de Savanah m'avais quand même laissé sur le cul, il fallait bien l'avouer puisqu'il était clair que je ne m'étais pas attendu a un truc de ce genre. Mais il était clair qu'il y aurait des représailles, ça elle pourrait en être sûr, et bien évidemment il faudrait quelque chose à la hauteur sinon ça serait ridicule a côté de ça. Savanah venait de se mettre à tourner autour de moi, et j'avais profité qu'elle ne passe pas très loin de moi afin de saisir son bras, avant d'ajouter qu'elle me donner le tournis, elle ne tarda pas a dire qu'elle devait donc me détacher, mais elle ne tarda pas à venir ajouter à mon oreille qu'elle n'avait pas la clé, Tu sais que j'aurais aucun problème a te fouiller pour vérifier ça? répondis-je alors qu'elle venait de se reculer, et puis c'était clair que si je devais le faire, et bien je le ferais, parce que bon j'allais pas non plus rester ici à vie, et rien ne me prouvait que ce qu'elle était entrain d'affirmer était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptySam 25 Mai - 14:52

you've always been there for me.
JOYCE + MAËL.
    C'était agréable de savoir que j'allais pouvoir passer un peu de temps avec ma meilleure amie, nous nous étions retrouvé par hasard ici, et j'étais vraiment content qu'elle ai débarquée puisqu'il faut dire que nous n'avions pas vraiment eu le temps de passer un peu de temps ensemble elle et moi depuis le spring break. Apprenant à Joyce que j'étais entrain de sécher les cours que je devais avoir, elle m'avait alors traité de bad boy, ce qui m'avais franchement fait rire, et alors que nous nous étions posé, Joyce m'avait finalement posé des questions quand à mes relations amoureuses, chose à laquelle j'avais répondu que pour le moment la situation s'avérait être compliqué, avant d'essayer de changer de sujet. Mais ça aurait été mal connaître Joyce que de penser qu'elle aurait tout bonnement laisser couler. On peut dire ça comme ça. commençais-je doucement, bon après tout c'était pas totalement faux vu que je ne savais pas trop quoi penser en ce moment même. Tu me connais, tu sais que depuis un moment je suis plus du genre à me poser, mais on va dire que je me pose des questions. repris-je finalement, c'est vrai je n'avais pas tenu une vrai relation depuis un bon moment maintenant, puisque je n'étais plus vraiment du genre à croire à toute les conneries sur l'amour et compagnie, et puis c'était beaucoup plus simple de ne pas s'attacher aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptySam 25 Mai - 18:02

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Je n'avais pas eu trop de mal a me décidé pour aller chercher Leah à l'aéroport, et bien évidemment une fois que nous nous étions retrouvé dans l'aéroport, nous n'avions mis longtemps avant de nous taquiner. Après lui avoir dis qu'elle n'avait pas beaucoup bronzé, je lui avais quand même demandé si elle allait bien, et si par la même occasion le voyage s'était bien passé. Et comme elle m'avait dit qu'elle était reposé et prête pour m'embêter de nouveau, mais bon je lui avais quand même demandé si je pouvais avoir un peu de répits parce que j'étais quand même bien gentil pour être venue la chercher. Ah non pas de peut-être, laisse moi quelques jours. répondis-je alors avant de rire légèrement, et puis bon j'étais pas tout seul à l'appart quand même, alors elle pouvait bien embêter un peu Savanah et Camron, et puis elle pourrait même allait embêter un peu sa soeur, de toute façon ça ne dérangerait pas tant que ce n'était pas moi. Leah m'ayant ensuite demandé si je lui avais manqué durant sa semaine d'absence, je lui avais dis que au contraire la semaine avait été bien calme sans elle, même si bon j'étais forcé d'avouer qu'elle m'avait manqué. Elle ne semblait pas apprécié en vue de son 'tss' et de sa petite frappe sur mon bras. Et j'aurais dormis avec un de t-shirt aussi non? répondis-je alors pour plaisanter. Finalement j'avais tout de même reprit mon sérieux lui demandant où en était sa valise, parce que bon ça aurait été un peu con de la louper puisque nous étions entrain de parler, mais sa valise était seulement entrain d'arriver. Tu as récupéré toutes tes affaires du coup? la questionnais-je alors qu'elle venait de descendre sa valise du tapis roulant, Je vais faire le mec trop cool jusqu'au bout parce que je vais prendre ton sac repris-je avec un léger sourire, avant de prendre sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 21:25

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Je dois dire que j'étais content que Leah revienne a Perth, parce que toute une semaine ça avait fait un peu vide quand même. Mais même si nos petites taquineries me manquait je lui avais quand même demandais un peu de répits puisqu'elle voulait directement m'embêter, je lui avais donc fais remarquer que j'étais venu la chercher. Oui mais je suis pas tout le monde moi. répondis-je avant d'afficher un léger sourire. Nos taquineries ayant vite reprit, Leah n'avait pas tardé à me dire qu'avec une semaine de plus j'aurais été triste de ne pas la voir à l'appartement, chose à laquelle j'avais répondu en plaisantant que j'aurais porté ses t-shirt. Je m'en servirais comme 'doudou' si tu veux pas que je les mette. dis-je afin de continuer la plaisanterie, mais bon elle avait pas tord, c'était sur que je ne devais pas rentrer dans ses t-shirt de toute façon. Elle récupéra ensuite sa valise sur le tapis roulant et je lui avais donc demandé si elle avait toutes ses affaires, parce que bon avec les filles et leurs affaires on ne sait jamais à quoi s'attendre. Alors qu'elle me répondit avoir le compte, j'avais joué les mecs gentils jusqu'au bout puisque j'avais pris sa valise, et puis c'était quand même moyen de lui laisser porter son sac alors que j'étais là. En entendant finalement la remarque de Leah j'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement. Eh ! C'est pas comme si c'était la première fois que j'étais gentil. dis-je alors avant de rire une nouvelle fois. Mais si jamais je peux te rendre ton sac hein repris-je finalement histoire de l'embêter, même si il va de soit que je n'allais pas le faire. Et finalement comme Leah semblait avoir toutes ses affaires, nous n'avions pas tardé à nous mettre a marcher, nous dirigeant vers la sortie de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 15:30

what is this fucking bullshit?
LUNA + MAËL.
    Aussi bien Luna que moi, nous étions tous les deux vraiment têtu, et nous étions pas du genre à lâcher l'affaire avant d'avoir obtenu ce qu'on voulait, mais là je dois avouer que je n'avais pas mis très longtemps à baisser les bras puisque je savais très bien qu'elle ne me donnerait pas son plan. D'autant plus que effectivement il valait mieux que peu de personnes soient au courant, après tout si ça arrivait aux oreilles de Gossip Girl ça ne serait pas pour les aider. Ca me semble être une bonne chose. dis-je alors doucement quand Luna me dit qu'elle allait faire en sorte que les flics ne leur tombe pas dessus. Mise à part ça tu vas bien? repris-je finalement, bah oui maintenant que j'étais là, autant prendre des nouvelles d'elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 15:52

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Je venais donc de gagner quelques jours de répits en étant venu chercher Leah à l'aéroport, comme quoi j'avais bien fais de venir, même si malgré tout elle avait tenu a préciser que ce n'était pas son genre de ne pas embêter tout le monde, mais je lui avais donc préciser par la même occasion que je n'étais pas tout le monde, chose qu'elle ne tarda pas à confirmer. Finalement Leah ayant dit que je risquais d'agrandir ses t-shirts si je les portais, je lui avais donc dis que je m'en servirais comme doudou, et comme je m'y attendais elle ne tarda pas à répliquer, Mais je suis chou d'abord. rétorquais-je tout en riant. Je suis pas vraiment sur que ce soit le trip de Camron. repris-je ensuite, c'est vrai entre lui et moi c'était pas l'amour fou, on se 'toléré' si je puis dire quand nous étions avec les filles histoires de ne pas faire d'histoire. Une fois la valise de Leah sur le tapis roulant, je n'avais pas tardé à me proposer afin de la porter. En entendant sa réponse quand je lui avais dis que si elle y tenait je pouvais bien évidemment lui rendre son sac. Je me disais aussi. répondis-je donc amusé. Alors que nous étions entrain de marcher, Leah me dit de ne pas trop secouer son sac puisqu'il semblait que ce dernier contenait un cadeau pour moi et que forcément ça aurait un peu con qu'il casse, suite à ça j'avais donc tourné mon visage dans sa direction, Tu m'as acheté un cadeau? C'est quoi? la questionnais-je alors avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 19:42

what are you doing here?
SAVANAH + MAËL.
    Bon j'avais foutrement l'air d'un con comme ça, et je ne l'avais pas pu venir, ce qui je crois me faisais sentir encore plus con. Mais je trouverais bien un moyen de lui rendre l'appareil. Savanah sur le point de me donner le tournis je lui avais donc saisit le bras au passage, et m'ayant dit qu'elle n'avait pas la clé je lui avais bien fait comprendre que je n'hésiterais pas. Savanah ayant sûrement pas envie que je le fasse, elle avait alors vidé ses poches afin de me montrer qu'elle n'avait rien, en revanche elle ne tarda pas à me dire que je devrais penser à regarder dans mes poches. T'as foutu la clé dans mes poches? la questionnais-je intrigué, tout en fronçant les sourcils avant de glisser ma main dans ma poche, parce que bon avec elle on ne sait jamais a quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 23:10

fuck you.
CHARLY + MAËL.
    Ma relation avec Charly avait toujours coulé de source, entre nous c'était clair et précis, et surtout c'était facile, pas de prise de tête, nous étions clairement sur la même longueur d'onde. Et je pense que si nous n'avions pas eu cette histoire, qui nous avais laissé en froid pendant deux ans je suis sur que nous serions toujours aussi proche elle et moi. Mais c'était tout de même agréable de pouvoir se reparler comme si de rien n'était, d'ailleurs Charly ne tarda pas a amener le sujet de Cameron, certes j'avais réussi à le ramener à Perth, mais je pense qu'on ne le devait qu'à elle si il avait prit soin de brûler son billet pour retourner à Los Angeles. Nous nous étions finalement installer à une terrasse, et la remarque de Charly m'avais quand même laissé un peu perplexe, ce qu'elle avait sûrement du voir à ma tête. Moi je t'ai résisté. rétorquais-je alors avant de rire à mon tour, histoire de lui donner un contre exemple. Elle changea ensuite de conversation, voulant savoir comment se dérouler mes amours, ça semblait être une habitude dans cette ville, comme si les étalages de Gossip Girl ne suffisait pas. Je profite, c'est beaucoup plus facile de s'éclater, pas d'attache, pas de problème. me contentais-je de dire, d'autant plus que je ne voyais pas quoi ajouter de plus. Le serveur vient ensuite nous interrompre quelques minutes afin de prendre notre commande, un café pour moi, dis-je alors doucement avant de reporter mon attention sur Charly.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 20:01

i cheated on you, you hate me, so what?
HAILEY + MAËL.
    Je m'étais retrouvé un peu con en me rendant compte que je venais d'amener ma conquête du soir sur le lieu de travail de mon ex petite amie. Nous nous étions tous les deux ignoré, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire d'autre. Puisque bon venir la narguer ne faisait pas vraiment parti de mes plans, nous n'étions plus vraiment en bon terme tous les deux, et c'était tout à fait normal puisque je n'avais pas hésité à la tromper quand la première occasion c'était présenté. Non pas que ça n'allait pas dans notre couple, le début se passait même plutôt bien, mais je n'avais pas voulu m'attacher, et j'avais donc préféré tout faire capoter, avant que l'histoire ne devienne plus sérieuse. Notre repas terminé, je m'étais avancé vers le comptoir afin de payer, alors qu'elle était partie au toilettes. Tout en payant j'avais tout de même décidé de m'excuser au près de Hailey, l'informant par la même occasion que j'avais oublié qu'elle travaillait ici, puisque si je m'en étais souvenue je ne serais sûrement pas venu ici. Alors que j'étais entrain de composer le code de ma carte bancaire, Hailey me répondit que ce n'était rien, avant d'ajouter que j'avais apparemment fait une 'bonne pêche' avec la jeune femme. Euh, merci. répondis-je alors un peu interloqué avant de retirer ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 22:31

what is this fucking bullshit?
LUNA + MAËL.
    N'ayant pas envie de me disputer avec Luna j'avais préféré baisser les bras, sachant très bien que je n'en obtiendrais pas plus de sa part. Je n'aurais donc plus qu'à attendre afin de voir de quoi son plan s'agissait, n'ayant qu'à prier pour qu'elles ne partent pas à l'autre bout du monde (a)'. C'est justement ça qui m'inquiète. répondis-je alors doucement quand elle m'avoua qu'elle serait prête à tout pour protéger sa soeur. J'avais ensuite décidé de prendre un peu de ses nouvelles en lui demandant comme elle allait, Ca va également. dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 22:46

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    C'était assez amusant de penser que je pourrais me servir d'un t-shirt de Leah comme doudou, je devrais d'ailleurs peut-être ici la prochaine fois qu'elle devrait s'absenter, ou alors juste histoire de l'embêter un peu quand on serait à l'appartement. Mais bon de là à ce que ce soit Camron qui me borde, fallait quand même pas exagérer, mais bon dans un sens elle avait pas tord, que ce soit lui ou Savanah ça pourrait être drôle, mais il y avait peu de chance pour que ça arrive. Je sais pas, mais de toute façon ne le saura jamais. répondis-je avant de rire légèrement. La valise de Leah étant ensuite arrivé je m'étais proposé pour la porter, avant de lui dire que si jamais elle y tenait je pouvais lui rendre quand elle n'hésita pas à me taquiner par rapport à ça. Après cette petite plaisanterie, Leah m'informa que je ne devrais pas trop secouer son sac puisqu'il contenait un cadeau pour moi, du coup forcément j'étais interloqué par tout ça et je voulais surtout savoir ce qu'elle avait bien pu m'acheter, et je n'avais pas tarder à le lui demander clairement. Et elle sauta directement sur l'occasion pour me traiter de petit curieux. J'ai envie de savoir c'est pas de ma faute. dis-je alors avec un léger sourire. Après ça elle ne tarda pas à me demander si j'avais été sage, et si par conséquent je le méritais, Bah bien sûr, je suis un amour moi, répondis-je avec un sourire angélique. Aller dis moi repris-je ensuite, avant de lui faire des petits yeux afin de la faire craquer (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 23:51

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    L'idée de voir Camron me 'border' n'était pas franchement fait pour me plaire, et je savais très bien qu'il en serait de même pour lui, on faisait déjà un bon gros effort en se 'tolérant' devant les filles, alors pas la peine d'en demander de trop. Ayant appris alors que j'étais entrain de porter le sac de Leah que ce dernier contenait plusieurs cadeaux, dont un pour moi, et que je devais par conséquent éviter de trop le secouer, j'avais sauté sur l'occasion pour lui demander de quoi il s'agissait. Bon je le suis un petit peu alors. répondis-je avant de finalement rire à mon tour, de toute façon je suis sûre que à ma place, elle serait tout aussi curieuse. M'ayant ensuite demandé si j'avais été sage, je lui avais répondu que j'avais été un petit amour, en plus la preuve était là puisque j'étais venu la chercher (a)' avant de lui faire de tout petits yeux afin de la faire craquer, tout en lui demandant de quoi il s'agissait. L'entendant me dire que je savais comment la faire cracher le morceau un petit sourire c'était affiché sur mon visage, et je ne m'étais ensuite pas fait prié pour déposer le sac afin qu'elle puisse me donner me cadeau, lorsqu'elle m'avait tendu le sac, je m'étais attendu a tout sauf à trouver un t-shirt, mais je dois dire que en voyant celui-ci je n'avais pas m'empêcher de rire légèrement, Merci, et tu sais que ça casse pas un t-shirt d'abord. lui dis-je alors avant de rire une nouvelle fois, mais bon c'était quand même chou de sa part (a)'. Si tu es sage tu auras peut-être le droit de le porter si jamais je ne suis pas à l'appart, repris-je finalement histoire de la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 13:49

what are you doing here?
SAVANAH + MAËL.
    Après avoir attrapé le bras de Savanah, je lui avais confié qu'elle me donnait le tournis, ce qui n'était pas totalement faux. Ajoutant ensuite que je n'hésiterais pas à la fouiller afin de vérifier qu'elle ne contenait pas la clé sur elle, bah oui parce qu'elle avait beau avouer qu'elle ne l'avait pas, je n'en avais pas la preuve pour autant. C'est sûrement la raison qui l'avait pousser à vider ses poches devant moi, alors que j'étais entrain de penser qu'il faudrait donc faire appel à la vendeuse afin que cette dernière ne vienne me 'libérer', Savanah m'avait couper dans mes pensées en me disant de regarder dans mes propres poches, ce que je n'avais pas tarder à faire, y trouvant effectivement la clé. Pas si méchante, je dirais pas ça hein. répondis-je alors avant de finalement ouvrir les menottes, bah oui je n'allais pas rester attacher alors que j'avais la clé. Ce n'est pas ça qui rendra ma vengeance plus douce. repris-je une fois libre avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 14:24

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Certes la curiosité est un vilain défaut, mais bon maintenant qu'elle m'avait dit qu'il y avait un cadeau pour moi dans son sac. Et chance pour moi Leah avait tout de même finit par craquer, et j'avais donc posé son sac au sol, de là je pus voir le t-shirt qu'elle m'avait acheté et je dois dire qu'elle me connaissait bien puisqu'elle avait bien choisit, mais j'avais quand même affirmer que un t-shirt ne cassait pas, bah oui c'est vrai quoi. Elle avait d'abord plaisanté en disant qu'elle ne le savait, avant de finalement rajouter qu'elle avait pris un autre petit cadeau, mais qui lui était plus fragile. Un deuxième, tu es revenu dans l'intention de tous nous gâter? Et si jamais je te fais les yeux doux j'ai le droit de savoir. dis-je innocemment, c'était vraiment super gentil de sa part tout ça. Leah m'ayant offert un t-shirt j'en avais profiter pour retourner la situation de tout à l'heure et plaisanter là-dessus, en lui disant qu'elle pourrait le porter en cas d'absence de ma part. Et bien tu peux me prendre au mot, par contre je demande à voir répondis-je doucement, avant de sourire légèrement. Et puis bon j'étais sûr qu'elle porterait très bien le fameux t-shirt, donc autant le voir pour en avoir la preuve, et puis ça prouverait en même temps qu'elle l'avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 15:55

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    C'était vraiment super gentil de la part de Leah d'avoir ramener quelque chose, et puis franchement le t-shirt il était vraiment cool et surtout marrant, ce qui je pense était le but premier. Mais ayant appris qu'il y en avait un autre je lui avais demandé si elle comptait tous nous gâté avec son retour. Ah bah oui je dirais pas le contraire, dis-je avec un léger sourire, bah j'étais pas contre l'idée d'avoir des cadeaux moi (a)'. Et bien évidemment je n'avais pas perdu le nord en lui demandant si les yeux doux marcheraient une seconde fois afin de savoir quel était le deuxième cadeau en question. Dommage j'aurais bien aimé répondis-je amusé, ça aurait été tellement bien que ça marche de nouveau, mais bon je devrais sûrement me contenter d'attendre alors. La situation ayant changé, j'avais plaisanté en lui disant qu'en cas de besoin elle pourrait porter le t-shirt qu'elle venait de m'offrir. On peut toujours s'arranger, tu peux prendre une photo, et puis au pire des cas tu peux toujours le porter même si je suis là. dis-je doucement histoire de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 22:23

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Je n'allais pas le nier j'aimais bien recevoir des cadeaux, et puis c'était toujours cool quand même d'avoir des cadeaux, j'avais d'ailleurs affiché un léger sourire quand Leah me dit que le contraire l'aurait étonné. Et sachant que j'allais en avoir un deuxième, j'avais essayé d'en savoir un peu plus au près de Leah, allant jusqu'à lui demander si les yeux doux marcherait une seconde fois, mais elle ne semblait pas décidé à parler, et compter bien me faire attendre pour me le donner. Si tu me dis ce que c'est je serais vite fixé aussi rétorquais-je amusé, après tout, tous les moyens sont bon pour essayer d'obtenir un petit indice de sa part. Le sujet avait ensuite tourné sur mon t-shirt, puisque je lui avais dis qu'elle aurait le droit de le porte si j'étais absent, histoire qu'elle pense un peu a moi quoi (a)', comme je voulais voir le rendu je lui avais dis qu'elle pourrait prendre une photo, ou alors très clairement elle pourrait juste le porter quand j'étais là comme ça je pourrais voir également. Leah ne tarda pas à me rappeler que Savanah sauter directement sur l'occasion pour nous embêter un peu plus, il faut dire que si elle voyait Leah avec un de mes t-shirts, c'était une bonne occasion de nous embêter. Au pire Savanah est pas obligé de te voir dis-je doucement, bah oui après tout si on s'arrangeait bien, y pouvait y avoir une petite chance pour que Savanah ne la voit, et qu'en conséquent ne taquine pas à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 23:24

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    J'avais beau essayé de connaître la nature du second cadeau, Leah ne se laissait pas avoir si facilement, et ne démordez pas sur le fait que je ne saurais que lorsque nous sérions à l'appartement. Nop pas de détour au programme répondis-je tout en souriant légèrement. Finalement nous nous étions mis à parler du fait qu'elle pourrait utiliser mon t-shirt comme doudou, et par la même occasion je lui avais demandé de me montrer, mais pour ça il faudrait soit qu'elle se prenne en photo, soit qu'elle le porte en ma présence. Mais voilà si Savanah venait à nous prendre sur le fait, elle n'hésiterait pas à sauter sur l'occasion afin de nous taquiner une nouvelle fois, il faut dire que c'était un peu son passe temps favoris ces derniers temps. D'autant plus que la dernière fois qu'elle nous avait surpris entrain de regarder un film dans la même chambre elle n'avait pas cessé de se faire des films, Ah bah bien sûr c'est moi qui doit gérer tout seul la petite tornade brune. rétorquais-je avant de rire légèrement. Franchement s'occuper de Savanah n'était vraiment pas de tout repos, puisque lorsqu'elle avait une idée en tête, c'était bien dur de lui enlever. Suite à ça nous étions finalement arrivé à la voiture, et j'avais donc mis le sac de Leah dans le coffre avant de fermer ce dernier, Mais comme je sais gérer y aura pas de soucis, repris-je ensuite doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 23:41

what is this fucking bullshit?
LUNA + MAËL.
    N'ayant pas envie de créer une dispute avec Luna, puisque après tout nous avions assez de problème comme ça sans rajouter des tensions sur le tout. Mais comme je lui avais fais remarqué, c'est parce que je savais très bien qu'elle était prête à tout pour protéger Leah que je m'inquiétais, bah oui elle pouvait aller très loin ça j'en étais sûr. Quand elle me confirma que malgré tout je n'avais pas à m'inquiété j'avais hoché la tête doucement, afin de lui faire comprendre que je comprenais. Bien évidemment Luna ne tarda pas à me demander comment ça se passait avec Leah, et où nous en étions tous les deux, faut dire que en lui disant clairement que je ne voulais pas les voir partir du jour au lendemain à l'autre bout du monde, j'aurais du me douter que Luna ne tarderait pas à utiliser mes propres paroles contre moi pour en savoir plus. Entre soeurs on est pas censé tout se dire? lâchais-je alors dans un premier temps, espérant par la même occasion qu'elle passe à la trappe, même si pour la connaître un peu je doutais qu'elle lâche si facilement l'affaire, mais on pouvait toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 23:53

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Je n'avais pas pensé faire un détour avant de rentrer à l'appartement, surtout que Leah devait être fatigué par le voyage, et qu'elle sûrement envie de se poser dans l'appartement. C'est long vingts minutes. dis-je en signe de protestation, même si malheureusement, Leah ne semblait pas d'accord pour tout me dire. Nous avions ensuite parlé d'un échange de t-shirt, franchement je trouvais ça cool de voir Leah porter celui qu'elle venait de m'offrir (a)' mais bon elle n'avait pas tord, si Savanah la prenait sur le fait ça allait clairement jaser dans l'appartement, et elle ne se gênerait pas pour le faire savoir sur tous les toits. Non ça marche pas avec les garçons. répondis-je avant de rire, Quoi que j'ai quand même réussi a faire revenir Cameron, repris-je quelques secondes à peine. Quittant l'aéroport, nous avions finalement gagner la voiture, où j'avais mis le sac de Leah à l'intérieur lui confiant par la même occasion qu'il n'y aurait pas de problèmes avec Savanah puisque je savais y faire, une fois le coffre fermé, nous étions finalement monter dans la voiture. Entendant Leah me dire qu'elle me faisait confiance à ce sujet, j'avais ris légèrement avant de mettre la voiture en route, c'est vrai que tous les moyens étaient bons pour obtenir ce que je voulais, c'était comme ça depuis toujours, et ça ne changerait sûrement jamais, je pouvais remercié mon père pour ça, puisque c'était grâce à lui que j'étais déterminé de la sorte. Je te verrais donc très bientôt avec mon t-shirt? la questionnais-je alors que je commençais à démarrer, bah oui maintenant que c'était dit, elle allait devoir le faire (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 11:36

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Je savais très bien que le trajet allait très vite se passer, mais j'avais tout de même essayer de faire culpabiliser un peu Leah histoire qu'elle me dise ce que c'était, mais pour le coup elle était bornée à rien me dire. Bon dans un sens elle avait bien fait quand même, comme ça j'aurais toujours l'effet de surprise en voyant son cadeau. J'avais ensuite appris à Leah que mes yeux ne marchaient pas avec les hommes, mise à part Cameron, du moins ça avait fonctionné une seule fois. Nous étions finalement monté dans la voiture, et une fois le contact mis en route j'avais démarré la voiture, commençant à prendre la direction de l'appartement. Tout en commençant à conduire j'avais demandé à Leah si je la verrais bientôt portant mon t-shirt, Pour que tu me vois avec ton t-shirt il faudrait que tu dormes avec moi, et par la même occasion être prête a affronter les taquineries de Savanah. commençais-je doucement, parce que bon il était clair que mise à part pour dormir, je ne voyais pas l'intérêt d'utiliser un doudou. Bien évidemment Leah avait raison pour le reste, il fallait quand même que je porte le t-shirt au moins une fois avant qu'elle ne le mette, sinon ça ne servirait pas à grand chose, vu que pour le moment personne ne l'avait jamais porté, et qu'en conséquent il n'était pas encore à moi. Va falloir que je le porte très vite alors. repris-je ensuite affichant un léger sourire, bah oui plus vite je le portais, plus vite elle le porterait après tout (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 15:14

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Leah n'avait vraiment pas envie de me révéler ce qu'était le second cadeau, je devais donc prendre mon mal en patience et attendre durant les quelques minutes du trajet. Nous avions ensuite quitté le hall de l'aéroport, et une fois le sac de Leah dans le coffre de la voiture, nous avions finit par nous installé à l'intérieur. Je n'avais pas tardé à démarrer avant de lui demander si je la verrais bientôt avec mon t-shirt, bon seulement avant qu'elle ne le porte je devais bien évidemment le porter une fois, histoire de dire qu'il était vraiment à moi. Suite à ça, Leah avait rajouté quand même une condition, elle devait me voir avec un de ses t-shirts comme doudou, il faut dire que ça ne m'étonnait pas qu'elle veuille le voir, n'importe qui à sa place, l'aurait fait, et puis moi je voulais bien la voir avec mon t-shirt. Du coup, c'est tout naturellement que j'avais proposé à Leah que pour ça elle serait obligé de dormir avec moi, et par la même occasion devoir supporter les taquineries de Savanah, parce qu'il était clair qu'elle sauterait sur l'occasion. Je t'invite alors, dis-je avant de rire à mon tour, bon ça va elle n'aurait pas trop de chemin à faire vu que nos chambres respectives n'étaient pas vraiment loin l'une de l'autre. Tu aurais au moins pu dire que ça valait pas le plaisir de dormir avec moi. rétorquais-je avant de rire légèrement une nouvelle fois. Alors que nous étions finalement en chemin pour l'appartement j'avais affirmé à Leah que j'allais devoir porter très vite mon t-shirt, de cette façon elle pourrait ensuite le porter. Elle allait me voir avec un 'doudou' alors bon j'avais pas envie d'attendre pour la voir avec mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 15:31

it's gonna be a good night.
NEVADA + MAËL.
    J'étais vraiment ravi de voir que Nevada avait accepté de se joindre à nous, plus on est de fou, plus on rit, et puis en plus de ça, nous pourrions en profiter pour passer un peu de temps ensemble puisqu'il faut dire qu'elle et moi nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment. Ouais va falloir rattraper le temps perdu. répondis-je tout en souriant légèrement. Suite à ça elle avait demandé si il s'agissait de notre sortie de la semaine entre potes, et bien évidemment un de mes amis s'était empressé de dire que c'était plutôt la troisième fois que nous sortions cette semaine. La remarque de Nevada ne se fit pas attendre, Pour qui tu me fais passer là, dis-je alors pour plaisanter, dans un sens sa remarque était justifié puisque je préférais nettement faire la fête, que d'être sérieux. Et puis t'es pas mieux je suis sûr. repris-je afin de la taquiner un peu à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:32

what are you doing here?
SAVANAH + MAËL.
    Après avoir saisit le bras de Savanah, elle m'avait expliqué que la clé des menottes se trouvait dans ma poche, et que par conséquent je n'aurais pas besoin de la fouiller pour la trouver. Et effectivement tout en glissant ma main dans ma poche, j'avais pu tomber sur la clé, et il va de soit que cette dernière en main, je n'avais pas tardé à me détacher. Ouais tu aurais pu me laisser là comme un con répondis-je alors. Finalement je lui avais quand même que cela ne m'empêcherait pas de me venger, et que surtout ça ne rendrait pas ma vengeance plus douce. Heureusement. dis-je quand elle avoua ne pas vouloir me laisser ici toute la nuit, finalement elle était retournée dans sa cabine pour se changer, et je n'avais pas tardé à en faire de même, pour regagner mes vêtements, pour finalement sortir et récupérer Savanah devant les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 19:09

what is this fucking bullshit?
LUNA + MAËL.
    J'avais donc décidé de laisser tomber le sujet de son plan, d'autant plus que Luna m'avait fait comprendre qu'elle s'arrangerait pour faire tout pour sa soeur, et autant dire que bien évidemment c'était la raison qui m'inquiétait, mais c'est aussi une chose que je pouvais comprendre. Bien évidement Luna ayant remarqué que je m'inquiétais de voir Leah disparaître du jour au lendemain, elle n'avait pas tardé à me demandé comment les choses avaient évolué entre nous, chose à laquelle je m'étais empressée de lui dire que normalement sa soeur aurait du lui dire, vu qu'elles étaient censées tout se dire. Et je suppose que tu vas pas me lâcher? bon rien qu'en lui disant ça je savais très bien la réponse qu'elle allait me donner. J'avais finis par soupirer légèrement, C'est compliqué. finis-je par dire malgré tout, de toute façon elle n'allait pas me lâcher, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP PERTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PERTH
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: