Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RP PERTH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyVen 29 Nov - 18:34


that's my prerogative. they say i'm nasty.
but i don't give a damn. gettin girls is how i live.

crédits@fuckyeahselenita ~ my prerogative, glee.
★✰★

Autant dire que la journée avait été plutôt calme, bon dans un sens c'était une bonne chose puisque personne ne s'était retrouvé blessé, mais ce qui forcément de l'autre fait que l'on s'était quand même pas mal ennuyé. Nous n'avions eu que peu d'interventions, et parmi elles, seulement des interventions de routines. Et alors que nous étions retourné à la caserne en fin d'après-midi histoire de finir notre journée tout aussi tranquillement, nos bips respectifs s'étaient une nouvelle fois mis à sonner. Cette fois-ci cela semblait bien plus important, un incendie venait à peine de se déclarer dans un immeuble voisin. Nous étions donc très rapidement sur place, et alors que avec un de mes collègues nous étions entré dans l'immeuble pour être sûr que tout le monde était sorti, pendant que deux autres étaient entrain d'être feu depuis l'extérieur. J'avais forcément eu quelques brûlures assez superficielles, j'en avais l'habitude maintenant alors ça ne me dérangeait pas tant que ça. Le principal étant, il n'y avait plus personne. Ma journée terminée j'avais décidé de me rendre à l'hôpital histoire de sonner les égratignures que j'avais eu. Et pendant que je patientais tranquillement dans la salle où une jeune femme m'avait conduit, j'eus la bonne surprise de voir Savanah me rejoindre. D'ailleurs elle ne tarda pas à me taquiner, comme bien souvent entre nous. « Une ex en colère ça marche aussi? » plaisantais-je à mon tour, puisque finalement on ne sait à quoi s'attendre avec une femme en colère. « Comment tu vas? » la questionnais-je alors ensuite pendant qu'elle était entrain de préparer le matériel nécessaire pour me désinfecter.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyJeu 5 Déc - 23:26


tonight is the night, we’ll fight till it’s over.
so we put our hands up like the ceiling can’t hold us.

crédits@franciscogifs ~ can't hold us, macklemore ft. ryan lewis.
★✰★

Autant dire que depuis que je me devais d'avoir toujours une santé d'enfer, je me levais souvent assez tôt afin de pratiquer mon entrainement quotidien. Il faut dire que j'avais toujours été de nature très sportif. Sortit de mon lit, j'étais donc rapidement rendu sur le Rivert Court, il faut dire que depuis toujours j'avais eu pour habitude de m'entraîner là-bas, et je ne voyais pas de meilleur endroit pour le faire, surtout que pouvais en même temps profiter de l'air frais. Et alors que j'étais entrain de m'entraîner depuis plusieurs longues minutes, je fus interrompu par Jordan. Nous nous connaissions tous les deux depuis l'université, et nous avions d'ailleurs pris l'habitude de venir ici pour faire du sport ensemble. Et dire que tous les deux nous étions parti du mauvais pied, on ne pouvait juste pas se voir, il faut dire qu'en même temps nous visions tous les deux le même poste, et l'entraîneur n'avait rien trouvé de mieux que de nous nommer respectivement co-capitaine. Les débuts s'étaient montrés très difficile, mais on avait su mettre nos différents d'abord pour le bien de l'équipe, et finalement nous étions devenus amis. D'ailleurs Jordan avait toujours voulu aspirer à une carrière sportive, jusqu'à ce que le destin s'en mêle et l'empêche de pouvoir réaliser son rêve, ce qui était dommage vu qu'il était tout de même très doué. En tout cas je profitais de son intervention pour m'arrêter et aller boire un peu, ma bouteille d'eau en main j'étais retourné vers lui. « En même temps il faut bien, je suis obligé d'être toujours au top. » rétorquais-je alors entre deux gorgées. Et depuis mon accident au boulot j'avais l'impression d'avoir un peu plus de mal ce qui m'obligeais à redoubler mes efforts. « Tu vas bien? » le questionnais-je ensuite afin d'avoir un peu de ses nouvelles.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyMer 11 Déc - 23:14


i feel it in my finger, i feel it in my toes.
christmas is all around me and so the feeling grows.

crédits@tumblr ~ christmas is all around, bill mack.
★✰★

Les fêtes de fin d'année approchant, et surtout Noël, un bal avait été organisé par la ville de Brisbane en cette occasion. D'autant plus que le bal organisé ce soir serait pour une bonne cause puisque les fonds obtenus seraient reversés à une association. Chose qui m'avais poussé à participer à cette soirée puisque autant dire que au début je n'en avais pas spécialement envie. Mais après tout ça serait une bonne chose de pouvoir aider des gens dans le besoin, tout en s'amusant un peu. C'est donc une fois un costume vêtu pour l'occasion que j'avais mon logement afin de gagner le centre ville, et par conséquent la salle de concert qui avait été loué pour l'occasion par la mairie. J'avais pris soin de m'y rendre en taxi, c'était sans doute plus prudent. En revanche ayant finis de travailler un peu plus tard que prévu, en arrivant la soirée avait déjà commencé depuis un moment, et autant dire qu'il y avait déjà pas mal de monde. Les choses avaient été très bien faite, puisque la décoration présente dans la salle était vraiment parfaite. Tout est fait pour rappeler Noël à la perfection. Prenant une coupe de champagne je commençais a faire un petit tour tranquillement dans la salle, ce qui me permettrait de voir par la même occasion si je reconnaissais quelqu'un.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptySam 14 Déc - 11:09


that's my prerogative. they say i'm nasty.
but i don't give a damn. gettin girls is how i live.

crédits@fuckyeahselenita ~ my prerogative, glee.
★✰★

À la suite d'une intervention je m'étais retrouvé avec plusieurs égratignures sur le visage, bon bien sûr ça me semblait bien loin d'être grave, mais malgré tout à la fin de mon service je m'étais décidé a aller faire un petit tour à l'hôpital. Et autant dire que voir Savanah débarquer dans la salle d'examen dans laquelle je me trouvais m'avais beaucoup amusé, mais au moins le temps passerait plus vite. Comme ça je ne regrettais plus d'avoir fais un détour par l'hôpital avant de rentrer. D'ailleurs elle m'avait a peine rejoint depuis quelques minutes que Savanah commençait déjà à me taquiner. Je n'avais pas mis très longtemps avant de rentrer dans son jeu. « Je me souvenais plus d'elle, c'est ce qui la mis en colère. » dis-je alors avant de rire légèrement. Finalement elle avait avant reprit la parole, me demandant la vraie raison puisque dans le cas d'une ex en colère je n'aurais pas été capable de parler. « N'exagère pas non plus quand même, non sinon je dois ça à un petit incendie. » repris-je a mon tour plus sérieusement. J'avais toujours plus ou moins tendance a prendre des risques, et ça que ce soit dans mon boulot, mais aussi dans la vie de tous les jours. C'est d'ailleurs ce qui dans un sens ce qui m'avais été pratiquement fatal lors d'une intervention, les deux mois de coma qui aurait du me servir d'électrochoc pour agir plus sainement rien n'était tel. Et je ne prêtais même pas attention aux quelques effets secondaires que j'avais récolté. Alors qu'elle posait le coton sur mon visage elle me questionna de nouveau, « Pour l'instant ça va et toi? » dis-je alors qu'elle était entrain de désinfecter mes plaies avant de finalement grimacer légèrement, il fallait bien l'admettre le produit piqué légèrement. « N'en profite pas pour me torturer ! » m'exclamais-je alors assez sérieusement, avant de finalement rire légèrement.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyMar 17 Déc - 17:07


i'm never going down. i'm never giving up.
i'm never gonna leave. so put your hands up.

crédits@queenzoella ~ say you like me, we the kings.
★✰★

J'aimais beaucoup travailler de nuit, je trouvais ça plus sympa dans un sens. Et puis beaucoup plus calme, bon certes les trois quarts des interventions se trouvaient du coup lié a des problèmes d'alcool, mais c'était beaucoup plus simple a gérer que les incidents ou autres. Et alors que j'avais décidé de rentrer à pied, pouvant en profiter pour fumer une bonne petite cigarette sur la route, j'étais tombé sur Anya alors que j'avais décidé de couper par le square. J'aimais beaucoup la taquiner, et la chercher, alors il avait beau être quatre heure du matin je n'allais pas loupé l'occasion d'aller l'embêter un peu. Je m'étais donc assez rapidement rapproché d'elle, et une fois près d'elle je n'avais pas mis longtemps avant de parler histoire qu'elle puisse remarquer ma présence. Lui faisant donc remarquer que ce n'était pas très sûr de se balader à des heures pareilles. « Tu ferais presque peur. » dis-je alors assez sérieusement, mais aussi très amusé par la situation, parce que bon Anya semblait rentrer de soirée, de ce fait certes elle pouvait très douée en boxe, mais je doute qu'elle s'en sorte tout aussi bien sobre que alcoolisé. « Tu sais qu'il faudra plus que quelques cours de boxe pour que j'arrête de t'embêter. » repris-je finalement assez rapidement. Et puis bon ce n'était pas totalement faux non plus.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyMer 18 Déc - 21:40


tonight is the night, we’ll fight till it’s over.
so we put our hands up like the ceiling can’t hold us.

crédits@robertamell ~ can't hold us, macklemore ft. ryan lewis.
★✰★

Je dois avouer que je ne regrettais pas d'être venu poser mes valises en Australie il y a de ça quatre ans maintenant. Et même si bien qu'en ayant mon diplôme j'avais décidé de faire tout autre chose, je ne regrettais vraiment pas d'être devenu pompier, au contraire il fallait que je me donne a fond tout le temps. Et puis j'étais surtout entouré de mes amis proche. Mais c'est pour ça qu'aujourd'hui je me trouvais sur le terrain du river court à m'entraîner. Il faut dire que depuis mon accident je me devais encore plus de me donner à fond, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller. J'avais déjà quelques problèmes au niveaux des migraines et des quelques absences que je pouvais avoir. Alors si en plus je n'étais plus opérationnel dans mon boulot ça serait vraiment pas le top. Ok mon médecin avait insisté pour que je fasse attention, mais comme il n'était pas au courant des effets secondaires, il ne pourrait pas me remonter les bretelles. Je fus en tout cas interrompu par Jordan, qui venait d'arriver sur le terrain, j'en profitais pour m'accorder une pause et allait le rejoindre. Nous nous étions rencontré à l'université, et il aurait été difficile a l'époque de prévoir que nous deviendrons tous les deux amis puisque nous nous disputions tout le temps. « Ça va également. » répondis-je à mon tour après que l'on se soit serré la main. Lorsqu'il reprit la parole pour me dire que je n'étais pas une machine alors que je venais de lui affirmer que je devais être au top tout le temps, ce qui me fit légèrement rire. « Ouais je sais, mais va dire ça aux pauvres victimes des incendies. Ou qui tout simplement ceux qui tiennent à ce qu'on agisse au mieux pour leur sauver la vie. » répondis-je alors doucement. C'est vrai que ça ne serait vraiment pas sympa pour les gens que l'on devait aider si on mettait une heure a entrer quelque part juste parce qu'on ne tient pas la route. Même si je devais bien admettre que j'avais tendance à trop en faire.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyMar 31 Déc - 1:04


tonight is the night, we’ll fight till it’s over.
so we put our hands up like the ceiling can’t hold us.

crédits@robertamell ~ can't hold us, macklemore ft. ryan lewis.
★✰★

Je détestais l'idée de devoir me reposer, penser a rester chez moi était inconcevable. Et puis il m'était inimaginable de ne pas pouvoir exercer mon métier. C'était sans doute ce que je faisais de mieux. Je ne voyais pas comment mes quelques pertes de connaissances pourraient me porter préjudice. Bon en fait si je le voyais bien, mais je n'avais pas envie de laisser les médecins me dicter ma conduite, c'est pourquoi je continuais a pratiquer mon entraînement quotidien sur le rivert court. Jordan d'ailleurs ne tarda pas a arriver, je m'étais donc interrompu, profitant ainsi de pouvoir discuter avec lui. « Ouais si un peu. » dis-je alors doucement, avant de boire quelques gorgées de ma bouteille d'eau. « Je te ferais dire que t'es censé y aller mollo aussi. » rétorquais-je alors afin de le taquiner un peu. Je ne pouvais que comprendre Jordan, tout comme moi il ne pouvait pas rester en place, et surtout le sport lui manquait. On ne peut pas vraiment dire que nous étions vraiment très discipliner. Ou du moins il l'était plus que moi vu qu'il semblait tout de même ne pas avoir repris le sport complètement. « Et puis je vois pas ce qui pourrais m'arriver de bien grave quand même. » ne tardais-je pas a reprendre. J'étais sans doute complètement inconscient a ce sujet, les médecins étaient sans doute plus au courant que moi. Mais bon on allait pas me changer maintenant (a)'.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyDim 26 Jan - 23:19


pure hearts stumble.
in my hands, they crumble.

crédits@simplysophiabush ~ guiding light, muse.
★✰★

La chance d'être journaliste c'est que je n'étais pas obligé de travailler tout le temps puisque je n'avais pas des articles a écrire tous les jours. Mais il avait également un deuxième avantage je pouvais le faire de chez moi, et autant dire que je n'étais pas contre. Et j'avais un peu de temps libre puisque mon patron avait tenu a ce que j'aille faire quelques photos la semaine passé de l'Himalaya pour un reportage a venir. Aimant voyagé, et surtout prendre des photos je ne m'étais pas fais prier. Revenu depuis la veille, c'est une fois réveillé en début d'après-midi que j'avais appelé ma mère. Elle avait toujours tendance a s'inquiéter quand je partais comme ça. « Oui c'est moi, c'était pour te dire que j'étais bien rentré en un seul morceau. » annonçais-je alors quand elle eut enfin décrocher le téléphone. « Parce que je voulais pas te réveiller en pleine nuit. » Décidément elle ne changerait jamais il fallait toujours que je l'appelle tout de suite et ça peu importe l'heure. « Je passerais demain dans la journée, je t'ai ramené un petit quelque chose. » Une habitude que j'avais depuis toujours, a chaque fois que je quittais New-York et ça depuis que j'étais enfant il fallait que je lui ramène quelque chose. « Passe lui le bonjour aussi, passez une bonne journée je t'embrasse. » tout en raccrochant le téléphone je m'étais rendu dans la cuisine, mon frigo désespérément vide me rappelait qu'il faudrait que j'aille faire des courses, et c'est donc après avoir une pris douche assez rapide, et mettre habillé que j'avais quitté mon appartement pour rejoindre le supermarché du coin afin de faire un bon ravitaillement. C'est après deux bonnes heures de courses que je rentrais enfin chez moi, rangeant tous mes achats dans mon frigo ou mes placards. Prenant finalement deux, trois trucs a grignoter je m'étais installé dans le salon, posé devant ma télé, bien décidé a ne rien faire. Seulement alors que je regardais une émission où il ne fallait pas vraiment se prendre la tête a réfléchir, je vus la voiture de Allie, ma voisine se garer devant. Autant dire que l'envie de ne rien faire avant rapidement quitté mon esprit. Et après quelques minutes passé encore dans mon canapé histoire de regarder la fin de l'émission. J'avais éteins la télévision, avant de sortir une nouvelle fois de mon appartement, et d'aller ensuite me poster devant la porte de chez Allie. À peine javais frappé qu'elle ne mit pas longtemps a ouvrir, sûrement assez proche de sa porte d'entrée. « Désolé de te déranger, je m'apprêtais a cuisiner, et je me suis rendu compte que je n'avais pas de sel, tu aurais de quoi me dépanner? » lui demandais-je alors souriant légèrement. Je savais bien que j'aurais pu trouver bien mieux comme excuse pour l'intrusion que j'étais entrain de faire, mais j'étais sûr que avec le coup du sel, Allie comprendrait très vite que j'avais juste envie de l'embêter.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 20:15


pure hearts stumble.
in my hands, they crumble.

crédits@simplysophiabush ~ guiding light, muse.
★✰★

C'était tout de même assez sympa d'avoir la chance d'avoir un peu de jours de repos pour moi. Autant dire que le voyage que j'avais eu l'occasion de faire en Inde était vraiment super sympa. J'en avais pris pleins les yeux. Ayant prévu de ne rien faire de plus que mes courses, mes plans avaient rapidement changé lorsque Allie fit son retour chez elle après sa journée de travail. J'avais bien envie de l'embêter un peu, chose que je faisais tout de même très régulièrement. D'ailleurs quand elle me demanda ce qui m'amenait devant sa porte, je n'avais pas chercher a trouver une excuse digne de ce nom, au contraire j'avais tout bonnement sortie la bonne vieille excuse du sel. Alors que dans le fond pour cuisiner je n'en avais pas spécialement besoin, et je n'étais même pas entrain de cuisiner, bon ça elle n'était pas censé le savoir. Bien qu'elle s'était décalé afin que je puisse rentrer chez elle, j'étais sûr qu'elle n'avais pas cru un traite mot de ce que je venais de dire. D'ailleurs en la suivant dans la cuisine, elle ne tardait pas a me le confirmer. « Douterais-tu de me capacité culinaire? » rétorquais-je donc tout en riant légèrement, faisant mon apparition sur le pas de la porte. « Et puis c'est bien connu que c'est pas du tout mon genre de venir casser les pieds a ma voisine. » dis-je tout affichant un large sourire.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyJeu 30 Jan - 0:05


so live it, just gotta go with it.
coz this ride's, never gonna stop.

crédits@damnrobbieamell ~ just a ride, jem.
★✰★

Aujourd'hui nous avions beau être dimanche, ce n'est pas pour autant que je comptais rester dans mon lit jusqu'à pas d'heure, bon bien sûr ça m'était déjà arrivé plus d'une fois de faire la grasse matinée. Au contraire j'avais décidé d'aller courir et donc m'entraîner un peu. Et comme c'est toujours plus intéressant de le faire avec un ami, une fois habillé en tenue, je m'étais directement rendu chez lui. Je savais bien que mon meilleur ami serait un peu retissant a l'idée de se lever un dimanche matin mais je comptais bien le faire se bouger. D'ailleurs je tambourinais comme un fou sur sa porte d'entrée, tout en criant, me fichant un peu de ce que ses voisins pourraient, au pire des cas ils lui prendraient la tête quand il rentrait (a)'. Et ma technique fut bonne puisqu'il ne tarda pas a finalement lever ses fesses pour venir m'ouvrir. Bien sûr il tentait de gratter quelques heures de sommeil supplémentaire, mais étant bien déterminer je lui faisais comprendre que nous allions courir tous les deux. « Oui courir, bouge ton cul. » dis-je alors, mon regard appuyant mes paroles, histoire de bien le décider a accepter ce qu'il ne tarda pas a faire. Et c'est un sourire victorieux qui pris place sur mes lèvres en le voyant aller se changer dans sa chambre, pour en ressortir en tenue de sport. Et alors qu'il affirmais m'attendre je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement avant que l'on ne quitte son appartement. Une fois dehors, nous nous étions directement mis a courir, et c'est après un moment, arrivant dans central park que nous arrêtions suite a la demande de Ryan. Histoire de ne pas nous stopper complètement nous marchions tous les deux tranquillement. « Tu vois ça va te faire du bien. » affirmais-je alors tout en reprenant mon souffle. Avant nous avions toujours l'habitude de nous entraîner ensemble, tout avait changé quand Ryan avait glissé sur la mauvaise pente, mais j'espérais bien que tous les deux on pourrait reprendre nos habitudes d'antan. Je lui désignais ensuite rapidement un banc libre dans le parc, histoire que l'on se pose un peu tous les deux. « Ça se passe bien ton boulot? » le questionnais-je alors une fois que l'on fut tous les deux assis.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyDim 2 Fév - 23:59


pure hearts stumble.
in my hands, they crumble.

crédits@simplysophiabush ~ guiding light, muse.
★✰★

Moi qui pensais glander toute la journée histoire de bien récupérer de mon voyage. Mes projets avait clairement changé en voyant Allie rentrer chez elle. Il faut dire que je trouvais ça bien plus amusant d'aller l'embêter un peu que de rester tranquillement devant mon poste de télévision a regarder une émission débile. Et puis surtout, je savais bien que avec elle je rigolais bien le temps que j'irais l'embêter. Qui sait par la même occasion, je pourrais peut-être lui changer les idées si elle avait eu une grosse journée. Et c'est donc très amusé que j'avais frappé a sa porte d'entrée. Le sourire remplit de malice. J'étais sûr qu'en me découvrant de l'autre, elle connaissait déjà mon intuition, lui casser les pieds. Je lui donnais d'ailleurs rapidement la confirmation en lui fournissant une excuse vraiment stupide, concernant un besoin de sel. Une fois a l'intérieur de son appartement je n'avais pas tardé a la suivre dans sa cuisine. « Pas besoin je connais déjà ta réponse. Et c'est bien malheureux ! » rétorquais-je faisant mine d'être choqué, même si dans un sens je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas me croire. Et puis dans un sens nous ne pouvions pas vraiment dire qu'elle avait eu de la chance de me voir cuisiner. « Pas du tout ! Et puis avoue tu préfères m'avoir moi qu'un petit vieux ! » dis-je alors avant de rire légèrement. « Ça va et toi? » répondis-je doucement alors qu'elle me tendant le sel que j'étais supposé être venu chercher a la base. « Voudrais-tu une preuve de mes talents? Histoire de te prouver que je sais très bien cuisiner ! » repris-je alors le sel en main. Après tout maintenant que j'étais chez elle, ça serait bien dommage de rentrer chez moi tout de suite (a)'. Et ça serait une bonne occasion pour continuer de squatter de chez elle.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyVen 7 Fév - 23:40


so live it, just gotta go with it.
coz this ride's, never gonna stop.

crédits@damnrobbieamell ~ just a ride, jem.
★✰★

Bon bien sûr, j'aurais pu me la jouer indulgent envers mon meilleur ami, et donc le laisser dormir un peu plus longtemps en ce dimanche matin. Mais je préférais de loin que l'on aille s'entraîner tous les deux. Courir un peu ne nous ferais pas de mal, au contraire. Et après une bonne heure de course, Ryan m'avais demandé pour que l'on s'arrête histoire qu'il puisse souffler un peu, ce qui en soit n'était pas une mauvaise idée. Comme nous étions tous les deux arrivés dans central park, ça nous donnerait l'occasion de profiter l'endroit, d'ailleurs pour éviter de nous stopper d'un coup, nous marchions tranquillement pour récupérer. « Mais non, quand tu auras repris le rythme tu verras tu tiendras plus le même discours, et tu me seras reconnaissant pour être venu te soûler le dimanche ! » rétorquais-je alors, c'est vrai, j'étais sur que a force de s'y remettre il reprendre son rythme d'avant, il lui fallait juste un peu d'entraînement. Voyant ensuite un banc disponible pas très loin, j'avais proposé a Ryan que l'on aille se poser, au moins on pourrait ainsi se faire une bonne petite pause tout en discutant. D'ailleurs lorsque l'on fut tous les deux assis je prenais des nouvelles quand a son boulot. « Pourquoi? Ça te plait bien pourtant non? » lui demandais-je alors, c'est sûr que dans le fond je pouvais comprendre, avec son métier de prof, il pouvait forcément tombé sur des élèves ayant les mêmes problèmes qu'il avait pu avoir des années auparavant. Et la tentation n'était sans doute pas très bonne, mais j'étais sûr qu'il pouvait définitivement mettre cette histoire derrière lui, j'avais pleinement confiance.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 EmptyMer 12 Fév - 20:07


so live it, just gotta go with it.
coz this ride's, never gonna stop.

crédits@damnrobbieamell ~ just a ride, jem.
★✰★

Autant dire que pour le coup j'étais plutôt fier de moi, j'avais réussi a faire sortir Ryan de son lit un dimanche matin, et pas pour rien, mais pour qu'on aille tous les deux courir un peu. Après une bonne heure de course, nous étions stoppé dans Central Park, tout en marchant un peu afin de récupérer mais surtout de ne pas nous stopper d'un coup. « Mais si tu verras, tu vas avoir une endurance d'enfer ! » rétorquais-je alors, bon dans le fond a sa place, je crois que moi non plus je n'aurais eu aucune envie de quitter mon lit pour aller courir. Le sommeil était certes quelque chose de très important, mais bon c'était pour nôtre bien ! Pour finir on s'était tous les deux posés sur un banc, et je prenais des nouvelles de son emploi. Mais je dois avouer que je fus surpris de savoir qu'il envisagé d'arrêter, dans le fond c'est sûr qu'il était toujours en plein dans la tentation, et donc risqué a chaque fois de replonger. « Ils n'ont plus aucun respect, c'est pas possible. » rétorquais-je alors, franchement c'était fou, je me serais jamais permis d'agir mal face a un prof en cours. « Pourtant ça te plait bien, tu sais ce que tu aimerais faire? » demandais-je donc, c'est vrai que Ryan avait toujours aimé le sport, alors je ne sais pas trop si il avait envisagé de faire autre chose. « Moi ça se passe bien, je suis parti quelques jours pour faire des photos de l'Himalaya. C'était vraiment sympa. » expliquais-je a mon tour, j'avais vraiment apprécié le voyage, faut dire que j'étais pas difficile j'étais toujours très content d'avoir la chance de partir pour faire des photos.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP PERTH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PERTH
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: