Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP PERTH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 23:57

oh tears ducts and rust. i'll fix it for us.
we're collecting dust but our love's enough.
- pink (∻) just give me a reason. -
    J'avais vraiment envie de voir Leah craquer a la suite de ma proposition. Après tout, ça pourrait être vraiment sympa pour nous deux de nous accorder une petite grasse matinée, ça ne pourrait que bénéfique après tout. Et j'étais bien placé pour savoir qu'elle s'en sortait très bien avec sa boutique, ainsi que les deux autres. Donc bon si elle s'accordait un peu de répits le temps d'une demi-journée ça ne nous ferait pas trop de mal, au contraire. « Et bien si on devient pauvre, on fera des grasses matinées dans la rue. » rétorquais-je avec malice. Bien évidement, il est clair qu'il nous faudrait plus d'une matinée pour que l'on soit tous les deux ruinés. Et puis bon on trouverait toujours moyens de s'arranger si c'était le cas. Mais nos deux salaires me semblait en soit assez suffisant pour que l'on ai pas de soucis. Après une petite discussion quand au menu de la soirée, Leah n'avait pas tardé a téléphoner au restaurant chinois afin de justement y passer notre commande. Chose faite, il nous restait un peu de temps a attendre avant que le livreur n'arrive chez nous, c'est donc pour cela que je lui avais proposé que l'on se regarde un petit film en attendant. C'est alors qu'elle ne tarda pas a proposer un film a l'eau de rose, et je ne pus m'empêcher d'afficher une mine choquée, en même temps, elle savait bien que je n'étais pas trop fan de ce genre de film, ça m'ennuyait plus qu'autre chose. Mais je fus plus que rassuré quand elle reprit assez rapidement la parole, cette fois-ci pour dire qu'elle me laissait le choix du film. « Hum. Que dirais-tu d'une comédie? » proposais-je alors, je n'allais quand même pas l'obliger a regarder encore une fois un film d'horreur, même si dans un sens ça l'obligerait à veiller tard et donc dormir plus tard le lendemain matin. Mais je trouvais qu'une comédie pourrais être sympa, et continuer a faire régner la bonne atmosphère présente entre nous.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 23:58

oh tears ducts and rust. i'll fix it for us.
we're collecting dust but our love's enough.
- pink (∻) just give me a reason. -
    Je ne perdais pas espoir de voir Leah craquer et donc que cette dernière passe donc sa matinée à faire la grasse matinée en ma compagnie. Au moins de la sorte on pourrait aussi en profiter pour passer un peu de temps ensemble. Pour une fois que je lui proposais de s'accorder un peu de temps pour elle, elle ne pouvait pas refuser. Elle se donnait tellement dans sa boutique que au final, elle oubliait de penser à elle. Je me contentais d'afficher un grand sourire en entendant que Leah resterait avec moi le lendemain matin, et que par conséquent j'avais réussi à la convaincre. Au moins pour une fois, on pourrait passer du temps tous les deux sans avoir la fatigue de nos journées de boulot. Après avoir discuté sur le repas du soir, nous avions opté pour la nourriture chinoise. Et Leah n'avait donc pas mis plus de temps pour passer un coup de fil, lorsqu'elle eut raccroché, elle m'expliqua qu'il y avait un peu d'attente avant que l'on ne soit livré. J'avais donc proposé que l'on regarde un film en attendant le livreur, film que l'on pourrait tranquillement continuer avec la nourriture. Leah ayant souhaité me faire peur avec un film à l'eau rose, elle m'avait laissé le choix du film, et bien conscient qu'on avait quand même regardait plusieurs films d'horreur ensemble je lui avais proposé un film comique, ça serait déjà bien plus sympathique, et bien mieux qu'un film où l'on devait réfléchir, puisque de toute façon j'étais pour ma part trop fatigué pour réfléchir en regardant un film, je voulais juste me détendre, et en profiter pour passer du temps avec ma copine. « Allons voir ce qu'on a dans ce cas. » dis-je doucement alors que l'on se dirigeait de ce fait tous les deux dans le salon, et plus particulièrement devant la bibliothèque où l'avait rangé les films que l'on avait. « Une envie particulière? » la questionnais-je alors lorsqu'on fut devant.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 14:51

oh tears ducts and rust. i'll fix it for us.
we're collecting dust but our love's enough.
- pink (∻) just give me a reason. -
    Nous n'avions pas mis très longtemps pour choisir ce que nous allions manger ce soir, et par conséquent Leah n'avait pas mis très longtemps avant d'appeler le restaurant chinois afin d'y passer notre commande. Chose faite, il nous fallait bien évidemment attendre que le livreur ne vienne chez nous avec notre commande, puisqu'il fallait le temps pour le restaurant de préparer le tout, ainsi que le temps du trajet. C'est en grande partie, la raison pour laquelle j'avais proposé à Leah que l'on se mette un petit film afin de patienter tranquillement, et puis au moins on pourrait toujours continuer le film en mangeant. Leah n'étant d'ailleurs pas vraiment une fan des films d'horreur, et pour ma part n'aimant pas les films a l'eau de rose, nous avions opté pour une comédie. Il faut dire que ça semblait être le meilleur choix, au moins on aurait pas a se prendre la tête en réfléchissant pendant ce dernier, ni même de vraiment être a fond dedans pour comprendre. On avait donc quitté la cuisine afin de rejoindre le salon, et plus précisément, on s'était rendu devant la bibliothèque où nous avions rangé nos films. Cherchant bien celui que nous pourrions regarder, je n'avais pas tarder a demander à Leah si elle avait une préférence. Il va de soit que je ne pouvais que confirmer la phrase de la jeune fille, il n'y avait beaucoup plus d'horreur ou de film a l'eau de rose. « Oui je te l'accorde faudrait qu'on y remédie parce que c'est pas terrible là. » dis-je doucement, alors qu'elle sortait finalement un dvd de la bibliothèque, me demandant si le film choisit me convenait. « Ça me va, va te poser dans le canapé, je me charge de le lancer. » répondis-je souriant légèrement. Avant qu'elle n'abandonne le dvd dans mes mains, avant d'ensuite aller le glisser dans le lecteur dvd. Lorsque la télé fut aller, et le dvd mis en route, j'avais été rejoindre ma petite amie déjà bien installé dans le canapé.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 23:16

i live my life inside a dream. only waken when i sleep.
i would sell my sorry soul. if i could have it all.
- marina and the diamonds (∻) the state of dreaming. -
    Il est clair que j'avais été ravi d'apprendre le retour de Ismey en ville, il faut dire que cette une femme vraiment sympathique. Et j'étais bien content que Leah nous ai présenté, puisque l'on s'entendait quand même très bien. Alors bon sachant depuis la veille que en plus de revenir à Perth elle avait une maison dans notre quartier il est clair que j'étais obligé de lui rendre visite. Puisque en plus d'être mon jour de congé, elle aura forcément besoin d'un coup de main pour ses meubles. C'est donc la raison principal qui faisait que je me trouvais dans le jardin de la demoiselle, blaguant sur le fait qu'elle n'était même pas venu se présenter auprès de ses voisins, obligeant ses derniers a se déplacer jusque chez elle. Bien évidemment j'étais entrain de plaisanter, et je savais qu'elle l'avait bien compris. « Heureusement. Oui, il faut dire qu'elle plus qu'enchantée d'avoir retrouvé sa meilleure amie. » lui confiais-je alors doucement, c'est vrai que dès qu'elle était rentrée la veille chez nous, la première chose dont elle m'avait fait part fut du retour de sa meilleure amie. « Ah oui la Leah t'as complètement gâché l'arrivé surprise que tu aurais voulu faire. » rétorquais-je avant de rire légèrement a la suite de sa remarque. Mais c'est sûr que si je l'avais découverte dans mon bureau à jouer les malades sans savoir qu'elle était de retour j'aurais été plus que surpris. Lui ayant appris que je ne bossais pas de la journée, Ismey n'avait pas tardé à déduire que je serais son esclave pour la journée puisqu'elle semblait avoir pleins de meubles à monter. « Ouais la journée faut pas exagérer quand même ! Mais je veux bien te donner un coup de main. » dis-je alors, bah oui j'allais quand même pas la laisser se démerder toute seule, mais bon j'avais quand même envie de profiter de ma journée de repos sans monter des meubles toute la journée. Finalement je lui avais demandé si elle comptait s'installer a Perth pour de bon puisqu'elle était entrain de s'installer, elle n'aurait pas pris la peine d'avoir une maison pour quelques jours. « Ah bah je croise les doigts pour que ça marche pour toi, et surtout que Leah ne serait que ravi de t'avoir a proximité. » dis-je doucement, avant d'afficher un léger sourire.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 23:34

i'll be there for you. when the rain starts to pour.
i'll be there for you. like i've been there before.
- the rembrandts (∻) i'll be there for you. -
    Peu de temps après notre arrivé dans la salle principal avec Leah, cette dernière avait remarqué assez vite son amie Savanah près du buffet. Alors certes ma relation avec elle restait encore plus ou moins tendu, mais on essayait de faire en sorte que ça aille mieux, d'ailleurs j'étais content de savoir que nous pouvions quand même repartir sur de bonnes bases. En tout cas, je n'avais pas mis longtemps avant de lui dire que je n'étais pas contre aller la rejoindre. En arrivant près d'elle, nous l'avions tous les deux salués, avant que Leah ne lui demande comme elle allait. « Pour ma part ça va aussi. » dis-je doucement. Leah n'avait ensuite pas tardé à répondre à son tour, « Vous pensez que y a beaucoup de personnes qui vont venir ce soir? » les questionnais-je alors, après tout, le but de la soirée était de revoir de vieilles connaissances, et donc de savoir par la même occasion ce qui avait bien pu se passer pour certains. Certes il va de soit qu'il y a certaines que je me passerais bien de voir, puisque soit je ne m'entendais pas avec eux, soit dans le cas de Charly, et surtout dans son cas, je m'étais retrouvé déçu. Un serveur ne passant pas très loin de nous, j'avais donné une coupe à Savanah et Leah, avant d'en prendre une pour moi.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 23:59

oh tears ducts and rust. i'll fix it for us.
we're collecting dust but our love's enough.
- pink (∻) just give me a reason. -
    Il est clair que en voyant les différents dvd rangés dans notre bibliothèque que nous avions pas vraiment beaucoup de choix en matière de films comiques, il est donc clair qu'il faudrait que l'on y remédie avec Leah en allant faire quelques achats afin d'avoir plus de choix dans le futur. Et puis ça nous permettrait aussi d'améliorer et étoffer notre collection. De ce fait Leah n'avait pas tardé a faire un choix, et je n'avais pu que confirmer le dvd pour lequel elle avait opté, de toute façon c'était juste histoire de pouvoir profiter et donc passer un peu de temps rien que tous les deux. Je lui avais donc proposé de s'installer dans le canapé pendant que j'irais lancer le dvd en question. Chose faite, je n'avais pas mis très longtemps a aller la rejoindre, constatant qu'elle avait déjà bien pris ses aises dans le canapé. Mais bon c'était toujours de regarder un film bien calé, c'était déjà plus agréable, et donnait forcément plus envie de suivre. Alors que je venais a peine de m'installer à ses côtés, la remarque de Leah, concernant le fait que l'on devrait essayer de suivre le film m'avais fait rire légèrement. Il faut dire que la dernière fois nous n'avions pas été très attentif, mais ce n'était pas plus mal puisque c'était le même soir où l'on avait tous les deux décidés de redonner une chance a notre histoire. Et ce n'était finalement pas une mauvaise chose, puisque malgré les tensions présentes entre nous, nous étions toujours ensemble. « Ah oui mais si tu commences a revenir te blottir on est plus partie pour ne plus suivre. » dis-je alors amusé, juste histoire de la taquiner un peu, puisque bon tout avait commencé par là. Mais de toute façon je n'étais pas contre l'avoir dans mes bras au contraire, j'avais d'ailleurs resserré doucement mes bras autour d'elle, profitant au maximum de se présence. D'ailleurs, je n'avais pas mis longtemps avant de l'embrasser, ce dernier rompu j'avais adopté une attitude innocente. « Le film n'a pas commencé donc je t'ai pas empêché de suivre. » ne tardais-je pas à dire, prenant un ton innocent, et puis ce n'était pas faux, le film n'avait pas commencé alors (a)'.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 23:03

oh tears ducts and rust. i'll fix it for us.
we're collecting dust but our love's enough.
- pink (∻) just give me a reason. -
    Alors que j'étais entrain de rejoindre Leah déjà installée dans le canapé, elle n'avait pas mis très longtemps, avant de dire que cette fois si nous devrions tous les deux être attentifs et par conséquent suivre le film, et autant dire que cela ne faisait pas vraiment partie de nos points fort. On avait plutôt tendance a ne pas suivre. Installé près d'elle, Leah était venue se blottir contre moi, geste dont j'étais quand même content de pouvoir profiter, puisqu'il faut dire que outre le temps que nous donnions dans nos job respectifs pour éviter les prises de tête, c'était quand même bien sympa de se retrouver. Et d'autant plus que la situation était calme. Bon bien sûr je profitais du fait qu'elle soit venue dans mes bras, pour dire que nous étions mal parti pour suivre le film, même si j'avais quand même resserré mes bras autour d'elle. « On verra si tu laisses me concentrer dans le film. » rétorquais-je alors amusé à la jeune femme. Mais alors que je la mettais en garde, j'avais été le premier a craquer, et à l'embrasser, mais me justifiant quand même sur le fait que le film n'avait pas débuté. « Oh si tu veux je peux partir a l'autre bout du canapé. » rétorquais-je alors amusé malgré tout, alors que Leah ne mis pas plus de temps avant de craquer à son tour. « C'est plutôt qui prends un risque là. » repris-je avec malice, avant d'afficher un léger sourire.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyDim 15 Sep - 23:52



when you fall. i’ll take my turn.
and fan the flames as your blazes burn.
- linkin park (∻) burn it down. -
J'étais bien forcé d'avouer que j'étais assez fatigué en ce moment, enchaîner les gardes n'étaient pas vraiment une partie de plaisir. D'autant plus que je me disputais bien trop souvent avec Leah. Ok, on avait clairement jouer aux cons avec Jordan cette nuit là, mais rien ne pourrait malheureusement changer ça, et l'on devait vivre avec ça. Enfin à croire qu'un problème n'arrive jamais seul, puisque ce n'est pas la seule merde qui me soit tombé dessus il y a trois ans, non une de mes plus proches amies, Charly s'était révélée sous les traits de Gossip Girl, chose que j'avais plutôt mal digéré, puisqu'elle ne s'était pas gênée pour en faire voir à ses amis, elle avait pratiquement foutue ma petite-amie dans la merde. Et n'avait même pas hésité à publier certaines choses sur son petit-ami, ce qui m'avais d'autant plus poussé à prendre le parti de mon pote Cameron. Une chose est sûre, cette nuit là, Charly ne faisait plus partie de ma vie. D'ailleurs bien que vivement dans le même quartier qu'elle, je faisais tout ce qui était possible pour l'éviter. Si j'avais quelques coups durs, grâce a ses trois ans, je m'étais remis à fond dans les dernières années de médecines qui'il me restait. Et aujourd'hui je pouvais exercer officiellement et donc travailler à l'hôpital. Aujourd'hui je commençais donc ma garde, ayant dormis à l'hôpital la veille ayant finis assez tard. Caulfied t'as des visites à faire. A vrai dire ça ne m'enchantait pas vraiment, au contraire, j'étais encore crevé de la veille, mais j'avais hoché la tête et avait commencé mes visites. Ces dernières étant nombreuses je ne prêtais plus vraiment au nom sur les dossiers, je me contentais de voir celui ci dans mon bureau. Après un café, j'avais une nouvelle visite, la secrétaire m'informa que la jeune fille était déjà dans mon bureau tout en me donnant le dossier. Tout en ouvrant la porte de mon bureau, j'avais pu effectivement remarqué qu'elle était assise face à mon bureau. « Bonjour, je suis le Docteur Caulfied, et je vais m'occuper de vous mademoiselle... » commençais-je alors tout en jetant un oeil afin de voir son nom. « Putin fallait que ça tombe sur moi. » repris-je alors assez rapidement, plutôt pour moi que pour elle. De tous les médecins présent dans cet hôpital, il fallait ça tombe sur moi. J'étais fatigué, j'en avais déjà marre, et il fallait en plus de ça que je m'occupe de Charly. Levant un instant les yeux au ciel, et soupirant, j'avais été m'installé de l'autre côté du bureau, déposant son dossier dessus. « Très bien mademoiselle Hamilton vous êtes là pour votre visite annuelle? » repris-je alors une fois installée, je souhaitais qu'elle confirme ce que j'avais eu le temps d'apercevoir. Et je préférais également jouer l'indifférence avec elle, comme si elle n'était qu'une vulgaire inconnue. De toute façon c'était ce qu'elle était devenue alors autant faire de la sorte. Et bien que l'envie de partir, et laisser ce cas à un autre, je ne pouvais malheureusement pas le faire. C'était sûrement un coup du destin qui m'envoyais en pleine face que je n'aurais pas du prendre un tour de garde supplémentaire et rentrer tout bonnement chez moi.

« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyLun 16 Sep - 0:02



all the right friends in all the right places. so yeah, we're going down.
they've got all the right moves and all the right faces. so yeah, we're going down.
- one republic (∻) all the right moves. -
Depuis ma conversation avec Savanah à la suite de notre rencontre dans le square, ainsi que lors de la réunion des anciens élèves, j'avais été ravi d'apprendre que la jeune femme ne pourrait pas tirer définitif sur notre amitié. Ce qui était forcément une bonne nouvelle, je me doutais qu'il nous restait beaucoup de chemin a parcourir avant que tout ne redevienne comme avant entre nous, mais en soit c'était déjà un bon début, et je préférais ne pas lui en demander de trop. Me doutant bien que Savanah avait forcément encore un peu de rancune vis à vis de l'accident. J'avais commencé ma garde de nuit, et c'est peu avant midi que j'avais terminé ma journée, ayant manger rapidement a l'hôpital, j'avais décidé d'aller me prendre un café digne de ce nom. Puisque je carburais déjà à celui de l'hôpital, qui en soit n'était pas vraiment terrible. C'est la raison pour laquelle j'avais décidé de faire une halte au starbuck avant de rentrer dormir un peu. De toute façon Leah n'était pas à la maison puisqu'elle travaillait, je pouvais donc me permettre un petit détour. Entrant dans le café, je pouvais remarqué qu'il y avait déjà pas mal de monde, une chance pour moi que je ne sois pas trop pressé. J'étais à l'intérieur depuis une minute a peine qu'une voix familière se fit entendre, celle de Savanah. « Salut, » dis-je a mon tour doucement, affichant un léger sourire à la jeune femme. « Tu vas bien? » repris-je alors, bon nous étions loin d'avoir retrouvé notre amitié des débuts, mais on pouvait quand même avoir quelques échanges, et j'étais forcé d'admettre que j'avais hâte que tout redevienne comme avant, que l'on puisse reprendre nos fous-rires et autres actions stupides que l'on pouvait faire en traînant ensemble.

« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyLun 16 Sep - 0:37



i gotta feeling that tonight’s gonna be a good night.
that tonight’s gonna be a good night.
- black eyed peas (∻) i gotta feeling. -
Après la soirée des anciens, on avait eu la chance avec Jordan de voir notre relation avec Savanah s'améliorer pour chacun de nous deux. Nos vies commençaient donc a reprendre peu à peu, définitivement leur cour. Il ne restait plus que pour ma part les tensions avec Leah, ainsi que le problème Charly, enfin je dois avouer que je considérais plus ça comme un problème, puisque je comptais plus adresser la parole. Mais avoir été obligé de la voir dans mon bureau m'avais mis hors de moi, et m'avais pourri ma journée. Le pire c'est que même si je souhaitais lui dire le fond de ma pensée, la relation docteur-patient ne pouvait pas me le permettre, c'est vrai elle s'était pas gêné pour nous pourrir la vie sur le net, alors qui dis qu'elle n'aurait pas été capable de le faire encore, et par la même occasion me faire virer. Enfin tout ça n'était pas a l'ordre du jour, Leah était de sortie ce soir, elle devait passer la soirée avec sa meilleure Ismey qui était revenu à Perth depuis quelques jours maintenant, alors forcément après plusieurs années sans se voir, je pouvais comprendre qu'elle souhaite passer une soirée avec elle. J'avais d'ailleurs profité de l'occasion pour inviter mon beau-frère mais aussi ami à la maison, histoire qu'on passe une petite soirée tranquille tous les deux. Je venais d'ailleurs a peine de refermer la porte du frigo afin de m'assurer qu'il y avait bien de la bière au frais, que la sonnette s'était fait entendre. J'avais donc quitté la cuisine pour aller ouvrir a Jordan, « Salut toi ! » dis-je après lui avoir dis bonjour, pour ensuite me décaler afin de le laisser rentrer. « Tu vas bien? » repris-je ensuite pendant qu'on avançait dans le salon.

« maël. »


Dernière édition par Admin le Lun 16 Sep - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyLun 16 Sep - 14:46



i live my life inside a dream. only waken when i sleep.
i would sell my sorry soul. if i could have it all.
- marina and the diamonds (∻) the state of dreaming. -

Leah avait vraiment eu de la chance, après tout avec Ismey nous nous étions tout de suite bien entendu, et ça dès les présentations. Il faut dire que c'était bien plus facile que l'on rigole et se taquine que l'on se prenne la tête tout le temps et pour un rien. Mais bon l'entente avec la demoiselle n'avait pas été très dur puisque tous les deux nous étions quand même un peu sur la même longueur d'onde, et surtout on aimait bien plaisanter. Et puis il faut dire que c'était la meilleure solution pour Leah, puisque ça n'aurait pas été évident pour elle de se partager entre sa meilleure amie et son copain. Mais nous en étions pas là, ayant appris le retour en ville de la jeune femme, j'avais tenu a aller la voir, histoire que l'on puisse rattraper un peu le temps perdu, certes nous avions eu le temps de discuter, mais cela n'était pas vraiment pareil. Et puis étant de repos ça serait pas bête de ne pas aller la voir. « Oui enfin dans la limite du raisonnable tout ça. » rétorquais-je avant de rire légèrement. Bien sûr ma relation de couple était tendu en ce moment, mais cela n'empêchait pas que je n'avais pas spécialement envie de savoir ma petite amie passer tout son temps avec sa meilleure amie, même si forcément il s'agissait d'un temps ou l'on ne pourrait pas se disputer, mais où on ne pourrait pas non plus essayer d'arranger les choses. « Fallait t'y attendre avec Leah aussi. » répondis-je doucement, c'est vrai en apprenant qu'elle allait venir en ville, il est clair que Leah allait la chercher, et de ce fait couper tout surprise. Et puis seulement ne semblait pas la déranger tant que ça, puisque Ismey avait décidé de m'engager pour la journée, bon bien sûr ça me dérangé pas de l'aider au contraire. « Mais si t'en fais pas j'avais rien de prévu. » lui affirmais-je alors, c'est vrai, j'avais beau venir de plaisanter sur le fait que je n'allais pas monter ses meubles toute la journée, si je n'avais pas voulu lui donner un coup de main je lui aurais dis clairement. « Tu nous tiendra au courant de toute façon. » dis-je doucement, de toute façon il n'y avait pas de raison pour que cela ne fonctionne pas pour elle. « Bon aller, fait péter le café, et après tu me montres tes meubles ! » repris-je alors, bon je venais déjà d'en prendre chez moi, mais j'avais pour -mauvaise- habitude de carburer toute la journée au café et encore plus lorsque j'étais à l'hôpital.


« maël. »


Dernière édition par Admin le Sam 5 Oct - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyMer 18 Sep - 0:35



all the right friends in all the right places. so yeah, we're going down.
they've got all the right moves and all the right faces. so yeah, we're going down.
- one republic (∻) all the right moves. -
Il était a peine midi, et ma journée venant de se terminer, j'avais bien hâte d'aller me coucher. Je dois avouer qu'avec tout le café que j'avais ingurgité depuis la veille, et celui que je m'apprêtais a aller chercher au starbuck. J'allais sans doute avoir un peu de mal a m'endormir, mais c'était comme ça, j'en avais besoin, il me fallait cette dose de caféine. En voyant la file d'attente en entrant j'avais été assez surpris, mais ce n'est pas pour autant que j'avais fais demi-tour, au contraire j'avais pris ma place. Tout en attendant patiemment mon tour, Savanah qui se trouvait être juste devant moi, m'avais fait remarqué sa présence puisqu'elle venait de me parler. J'étais vraiment content de voir pour une fois elle avait décidé d'engager la conversation entre nous, c'était vraiment un nouveau pas dans la réconciliation de notre amitié, et par conséquent un retour possible vers notre complicité et nos délires. « Ça va, je viens de finir le boulot alors un peu fatigué mais ça va. » l'informais-je a mon tour. C'est vrai que les tours de gardes de nuit étaient bien plus fatiguant que dans la normal, mais je l'avais aussi choisis, et puis bon on ne peut pas non plus avoir toujours les meilleurs horaires, ça ne serait pas juste au niveau des autres. Et puis bon ça me rendait aussi service par moment de bosser la nuit, ce que je devais forcément bien admettre.

« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 12:22



i know to be there. when and where.
i’ll be there. you know what’s to be said.
- the xx (∻) together. -

Bon certes j'étais loin d'être le genre de mec a adorait passer ses journées dans un centre commercial pour une journée shopping, mais bon je n'avais pas pu refuser lorsque Leyna m'avait envoyé un message en début d'après-midi afin de savoir si j'étais libre. J'avais vu là l'occasion de passer du temps avec la jeune femme, et puis d'autant plus que nous étions tous les deux très proche. Dès lors que l'on s'était rencontré lors de mon arrivé nous étions rapidement devenus très complice. Et si je le faisais déjà, lors que Leyna m'avait appris avoir été victime d'une agression je n'avais été que plus protecteur envers la demoiselle. N'ayant aucune envie de la voir souffrir et se faire blesser à nouveau. Ayant vu ça par message, je m'étais rendu vers la porte d'entrée puisque cela que nous devions nous retrouver. « Bonjour la miss ! » dis-je doucement tout en souriant légèrement. En arrivant je m'étais avancé vers elle afin de lui faire la bise. « De rien ça me fait plaisir ! Ça va et toi? » la questionnais-je à mon tour. C'est ensuite bras dessus, bras dessous que l'on s'était mis en route en quête d'une boutique pour Leyna, et bien sûr, Leyna ne tarda pas à nous stopper devant une boutique. « Oui enfin dans la limite du raisonnable jeune fille ! » rétorquais-je alors, j'avais parfois du mal à comprendre cette envie de dépenser sans compter pour une tonne de fringue ! Elle me proposa ensuite a ce que l'on rentre dans la boutique, ce que bien évidemment on ne tarda pas à faire, et bien sûr je m'attendais déjà au pire, en la voyant commençant à regarder les différents vêtements présents dans les rayons.


« maël »


Dernière édition par Admin le Sam 5 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 23:19



i gotta feeling that tonight’s gonna be a good night.
that tonight’s gonna be a good night.
- black eyed peas (∻) i gotta feeling. -

Je dois avouer que cette soirée entre fille qu'avait programmé Leah avec Ismey m'arrangeait fortement puisque comme ça j'avais pu proposé à Jordan de venir passer la soirée avec moi. En plus de ça, je savais qu'il était lui aussi tout seul puisque Lorelei avait du s'absenter également. Et puis valait mieux que l'on passe la soirée ensemble que l'on s'ennuie chacun de son côté ! Comme dit dans son message, Jordan ne mit pas très longtemps avant de venir frapper à ma porte, porte que je n'avais pas mis très longtemps a ouvrir. À peine il était entré que je le questionnais histoire de savoir comment il allait. La porte d'entrée refermé derrière lui nous avions avancé dans le salon, « Ça va également. » dis-je à mon tour, avant de l'inviter à s'asseoir, parce qu'on allait pas rester debout toute la soirée quand même, pour ma part, j'étais malgré tout resté debout, « Bière? » le questionnais-je, attendant sa réponse je n'avais pas mis longtemps pour gagner la cuisine, et ramener tout ce qu'il fallait. En revenant, je m'étais a mon tour posé dans le canapé. « Niveau bouffe je pensais qu'on pourrait se commander des pizzas? » repris-je alors tout en décapsulant ma bière.


« maël. »


Dernière édition par Admin le Sam 5 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyVen 20 Sep - 14:27



try to save face not seem to care.
try to be brave i was scared.
- the ruben (∻) don't ever want to be found. -

Dans un sens, je ne pouvais qu'être ravi de la pression que mon paternel avait exercé sur moi afin que je termine mes études de médecine. Si lors de m quatrième année j'avais eu de gros doute, et surtout l'envie d'arrêter, il avait su donner les bons mots pour que je ne stop pas tout sur un coup de tête. Et forcément en vue de ma situation actuelle je lui en étais forcément reconnaissant. Travailler à l'hôpital pouvait être pas mal divertissent, bien que par moment cela pouvait être tout aussi épuisant. Encore plus lorsque je me retrouvais comme aujourd'hui a enchaîner deux gardes à la suite. Mais pour ça, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. J'étais le seul responsable quand aux demandes de changements de tour avec mes collègues, mais aussi ami. Il faut dire que ça me permettait d'éviter Leah quelques soirs, et donc par conséquent nous évitait de nous prendre la tête pour je ne sais quelle raison. Et bien souvent lorsque l'on voyait, on évitait de se prendre la tête histoire de profiter du temps passé ensemble, ce qui en soit ne pouvait qu'être bénéfique, même si il fallait l'avouer, ce n'était pas vraiment pratique. C'est donc aux alentours de onze heure d matin que ma seconde garde avait pris fin, et autant dire que depuis la veille, l'hôpital avait été assez mouvementé, je n'étais donc pas trop déçu de terminer. En revanche, sachant pertinemment qu'il n'y aurait personne à la maison ce midi puisque Leah mangeait a sa boutique, j'étais resté sur place afin de manger avec un collègue. Ce n'est donc finalement que dans l'après-midi que j'avais rejoint mon chez-moi. En rentrant, je m'étais directement dirigé dans la chambre histoire de dormir une ou deux heures. Chose faite, j'avais pris une douche qui dura plusieurs longues minutes avant de ne gagner mon salon, où je m'étais installé tranquillement, tout en zappant, afin de voir si je trouvais un programme intéressant sur la télé que j'avais allumé au passage. Même si j'étais certain que je replongerais dans les bras de morphée très rapidement. Seulement mes plans furent interrompu lorsque quelqu'un frappa à la porte, ce qui dans un sens me semblait assez surprenant puisque je n'attendais personne en particulier. Et je ne fus que d'autant plus intrigué en apercevant une tête inconnue de l'autre côté de la porte. Ma curiosité fut rapidement éclairé puisque la jeune femme en question ne tarda pas à m'expliquer la raison de sa venue tout en me tendant un calendrier. Machinalement j'avais baisser les yeux sur ce dernier, et je n'avais pas mis très longtemps à reconnaître la jeune femme en première page. Il faut dire que je l'avais laissé en plan à Paris, lui annonçant que je préférais mettre un terme à notre histoire sur un simple bout de papier, avant de partir en compagnie de plusieurs amis pour les vacances. Je ne l'avais jamais revu depuis cette histoire, alors forcément je fus une nouvelle étonnée lorsque Roxcy fit son apparition à côté de son amie. Amie a qui elle ne tarda pas a faire comprendre qu'il valait mieux qu'elle nous laisse. « Si j'avais su que tu étais du genre à faire des photos comme ça, je t'en aurais parlé à l'époque. » rétorquais-je alors mes yeux posés sur la jeune femme. Voyant bien qu'elle n'avait aucune envie d'être là, je n'allais forcément pas lui simplifier la tâche. « En tout cas si tu as été aussi aimable pour les vendre je doute que tu es trouvé beaucoup d'acheteur. » repris-je narquoisement afin de l'agacer d'avantage. « Alors, ce calendrier est fait en quel honneur? » terminais-je finalement, souriant grandement, avant de ne croiser les bras.


« maël »


Dernière édition par Admin le Sam 5 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 19:18



a little party never killed nobody.
right here, right now’s all we got.
- fergie (∻) a little party never killed nobody. -
Une soirée sur le thème des années trente avait lieu ce soir, d'autant plus que je n'avais pas eu besoin de le débrouiller pour éviter une garde, vu celles que j'avais fais la veille. Et aimant beaucoup ce genre de soirée, ça aurait été tout de même dommage de ne pas y participer, surtout qu'elle promettait d'être vraiment au top. Lorsque je fus prêt, vêtu donc d'un costume rappelant les années folles, j'avais pris la route en direction du manoir où avait lieu la fameuse réception. Malheureusement, Leah n'avait pas réussi a se libérer, et ne pourrait donc pas venir avec moi à cette soirée. J'avais beau n'être qu'à l'extérieur du manoir, et pourtant j'en prenais déjà pleins les yeux, alors forcément tout cela en disait loin sur la soirée qui nous attendait. Il y avait d'ailleurs déjà pas mal de personnes présente, et les gens ne cessaient d'arriver. Pour ma part, je continuais d'ailleurs mon avancé, histoire d'en voir un peu plus sur les lieux, mais aussi peut-être de tomber sur un, ou des visages connus.

« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyDim 29 Sep - 22:09



a little party never killed nobody.
right here, right now’s all we got.
- fergie (∻) a little party never killed nobody. -

La soirée venait a peine de commencer, et pourtant, elle battait déjà son pleins, il faut dire que les organisateurs de cette soirée n'avait pas chaumé une seule seconde et tout était vraiment parfait. Alors que j'étais entrain de faire un tour dans la salle, buvant tranquillement quelques gorgées de la coupe de champagne que je n'avais pas mis longtemps a prendre après mon arrivé lorsque le maire annonça finalement que la soirée débutait réellement. Les jeunes hommes étaient invités à rejoindre les coulisses puisque les enchères n'allaient pas tarder à commencer pour la bonne cause. J'avais donc reposé ma coupe sur un plateau avant de me diriger comme bon nombre de personnes dans les coulisses. Autant participer à cette soirée jusqu'au bout, et par conséquent participer aux enchères, d'autant plus que l'argent reviendrait à une association. Tout en avançant dans les coulisses, suivant les recommandations des bénévoles qui indiquer la bonne direction a tout ce petit monde. J'aperçu Cameron un peu plus loin, j'avançais donc vers lui le sourire aux lèvre, « Cameron je suis vraiment content de te voir ! » affirmais-je alors toujours le sourire aux lèvres.


« maël »


Dernière édition par Admin le Sam 5 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyMar 1 Oct - 23:05



all the right friends in all the right places. so yeah, we're going down.
they've got all the right moves and all the right faces. so yeah, we're going down.
- one republic (∻) all the right moves. -

C'est sûr que j'avais été très surpris de trouver Savanah dans le café, mais j'en étais tout aussi ravi. C'est toujours agréable de tomber sur quelqu'un que l'on apprécie après-tout. Et puis nous retrouver, nous permettait aussi de faire encore un pas en avant afin de retrouver notre complicité d'antan. Et c'est donc elle qui avait engagé les banalités, pendant que nous attendions tous deux notre tours dans la file d'attente. En plus ça ne pouvait être que bénéfique puisque au moins de cette façon ça ferait passer le temps plus vite. « Ouais et comme j'ai enchaîné des gardes ça n'aide pas à être top. » répondis-je doucement. Après tout avec Leah ce n'était pas vraiment le top, et je pensais que je n'avais pas besoin d'émettre le sujet, puisque notre relation connaissait les problèmes pour les mêmes raisons que ma relation avec Savanah n'allait pas trop bien. J'avançais ensuite a mon tour, suivant donc Savanah dans la file. Elle ne tarda pas ensuite a me demander des nouvelles, puisque l'on ne s'était pas vu depuis la soirée qui avait eu lieu la semaine dernière. « Oh bah tu sais on a pas mal bossé tous les deux, enfin je passe pas mal de temps à l'hôpital donc y se passe grand chose. Mais je confirme que ça commence à faire long, faudrait remédier à tout ça et se voir plus souvent. » commençais-je doucement, « Et pour toi alors, quoi de neuf? » repris-je ensuite, souriant légèrement, afin de savoir moi aussi ce qui avais pu se passer pour elle.


« maël »


Dernière édition par Admin le Sam 5 Oct - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyJeu 3 Oct - 19:05



but remember if you need to cry.
i'm here to wipe your eyes.
- maroon five (∻) wipe your eyes. -

Actuellement, et depuis quelques temps nous avions des problèmes dans notre relation avec Leah. Bien évidement, on essayait tous les deux d'arranger les choses entre nous. Même si il va de soit que l'on essayait également tous les deux de s'éviter, en se donnant à fond dans le travail, et pour ma part en restant plus souvent à l'hôpital. Mais en soit c'était bénéfique, puisque nous voyant peu, nous pouvions de cette façon profiter, et ça nous évité de nous prendre la tête pour je ne sais quelle raison. Aujourd'hui j'avais terminé ma journée vers seize heure, et je n'avais pas prévu de prendre un tour de garde supplémentaire. Au contraire j'avais prévu pour qu'on passe une soirée sympa avec Leah. À la fin de mon service, au lieu de rentrer directement chez nous, j'avais fais un détour par la boutique de Leah. Entrant dans sa boutique, j'avais attendu que les personnes soient toutes présentes pour aller la voir. Et après lui avoir volé un rapide baiser je n'avais pas mis très longtemps avant de prendre la parole. « Je te dérange pas longtemps, juste pour te prévenir de pas finir trop tard, on sort ce soir. » affirmais-je avec un léger sourire. Finalement, je n'avais pas mis très longtemps a quitté sa boutique, puisque je n'allais pas la déranger plus que ça dans son travail, et d'autant plus en vue des personnes présentes. En partant j'avais rejoint notre logement, afin de dormir une petite heure, pour finalement prendre une douche. Après ça Leah n'avait pas mis longtemps avant de faire son apparition, d'ailleurs elle était entrain de se changer. Le problème étant qu'en vrai fille, elle semblait avoir du mal a choisir sa tenue. De ce fait, j'avais été la rejoindre dans la chambre, « Tu sais que peu importe la tenue tu seras forcément parfaite? » affirmais-je alors en arrivant dans la chambre, alors qu'elle semblait être entrain de chercher une nouvelle tenue.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptySam 5 Oct - 23:43



i live my life inside a dream. only waken when i sleep.
i would sell my sorry soul. if i could have it all.
- marina and the diamonds (∻) the state of dreaming. -

Ismey faisait des parties des personnes que j'appréciais, et il est clair que de ne plus voir la jeune femme pendant les trois dernières années m'avais ennuyé. Puisque soyons honnête, discuter avec quelqu'un que ce soit via le téléphone, ou alors via internet, c'était bien loin d'être la même chose. Ça nous permettait seulement de garder contact, on rigolait bien lorsque l'on avait la chance de passer du temps ensemble, j'étais d'ailleurs ravi d'avoir pu la rencontrer grâce à Leah. Il faut dire que tous les deux nous étions quand même pas mal sur la même longueur d'onde, a avoir tous les deux les mêmes délires. Bon en revanche, si j'étais ravi de voir Ismey pointer de nouveau le bout de son nez à Perth, et surtout dans le voisinage. Mais je devais forcément admettre qu'elle voudrait par la même occasion passer beaucoup de temps avec sa meilleure amie afin de rattraper ses trois dernières années. Si dans un sens la voir passer du temps avec elle, nous éviterait forcément de nous disputer, mais je n'avais pas non plus qu'elle s'accapare ma petite amie (a)'. « Il va falloir que tu apprennes sa définition alors ! » rétorquais-je alors avant de rire légèrement. Bien sûr elle était un peu déçue de ne pas avoir pu faire une arrivé surprise, mais il faut dire que lorsque Leah avait été au courant elle n'avait pas su tenir sa langue, tant elle était ravie de retrouver sa meilleure amie. « C'est surtout parce qu'elle était vraiment contente de ton retour. » affirmais-je alors doucement, finalement après ça, je lui avais fais comprendre que j'allais l'aider, je n'avais rien a faire de ma journée, alors ça tombait bien. De fait, Ismey avait son bras autour du mien, et nous étions entré chez elle, et lorsqu'elle prononça le mot esclave je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement. « De toute façon je suis sûr que ça sera positif ! » dis-je alors doucement, c'est vrai j'étais sûr qu'elle allait tout déchirer. Bien sûr après ça, je lui avais dis de nous préparer du café avant que je ne m'occupe de ses meubles. « J'aurais pas terminé par petite Ismey que j'aime, mais plus par, si tu as envie que je m'occupe de tes meubles. » dis-je afin de la taquiner, puisque forcément je n'en pensais pas un mot, tout en la suivant dans la cuisine. C'était bien de la taquiner que d'être tout gentil après tout (a)'.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 0:05



i know to be there. when and where.
i’ll be there. you know what’s to be said.
- the xx (∻) together. -

J'aimais bien passer du temps avec Leyna, alors il va de soit que je n'avais pas été vraiment très dur à convaincre pour passer une partie de l'après-midi avec elle. Même si nous allions tous les deux faire du shopping, ou pour être plus précis j'allais me retrouver obligé de porter tous les sacs de la demoiselle, et dieu sait qu'elle peut en faire, elle avait cette folie dépensière c'était impressionnant. J'en venais même par moment si elle avait assez de place chez elle pour tout y mettre, a un moment ça doit bien déborder non? Enfin j'avais surtout accepté parce que j'aimais beaucoup passer du temps avec elle, nous pouvions tous les deux discuter de tout et de rien, et surtout depuis son agression je m'étais montré d'autant plus protecteur envers elle que je ne pouvais l'être auparavant. Je n'avais aucune envie de la voir souffrir et être blessé une seconde fois. Nous nous étions donc retrouvé tous les deux devant le centre commercial, et c'était bien évidemment un plaisir de la trouver puisque nous ne nous étions pas vu depuis un moment. « C'est vrai que tu es la personne la plus positive que je connais. » répondis-je alors doucement, affichant un léger sourire. Il faut dire que de toute façon c'était la vérité. C'est donc bras dessus, bras dessous que nous avions commencé à marcher. « Vas-y moque toi ! » rétorquais-je avant de rire légèrement, mais a peine rentré dans le magasin je savais déjà qu'elle ne serait pas raisonnable, vu qu'elle semblait se dirigé vers plusieurs vêtements qu'elle avait repéré. « T'as un détecteur ou quoi? » rétorquais-je alors pour la taquiner, pendant qu'elle en sortait plusieurs des rayons.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 14:53



i gotta feeling that tonight’s gonna be a good night.
that tonight’s gonna be a good night.
- black eyed peas (∻) i gotta feeling. -

Sachant que nos copines respectives étaient occupés, je trouvais ça sympa d'inviter Jordan a passer la soirée avec moi, et puis comme ça on pourrait passer une soirée tranquille pour discuter, puisque l'on ne s'était pas vu depuis quelques jours, puisqu'il faut dire que nous étions tous les deux assez pris par nos emplois respectifs. Et puis habitant tous les deux dans le même quartier, c'était bien dommage de ne pas se voir. Le principal étant que j'étais ravi de savoir qu'il avait accepté mon invitation, il n'avait d'ailleurs pas mis très longtemps avant d'arriver chez moi après avoir reçu mon message. Lorsque l'on fut tous les deux dans le salon, je n'avais pas mis très longtemps avant de lui proposer une bière, ayant accepté j'avais été nous chercher deux bières dans le frigo, pour de nouveau le rejoindre dans le salon. En m'installant sur le canapé et après lui avoir donné une des deux bières, je lui avais proposé que l'on commande des pizzas, puisque pour être honnête j'avais la flemme de faire quelque chose, et je savais que ça ne le dérangerait pas. Et je dois avouer que sa réponse m'avais pas mal fait rire, il faut dire qu'il avait pas tord ! « C'est vrai que la réponse est forcément oui ! » rétorquais-je alors avant de rire, pour finalement sortir mon téléphone cherchant le numéro dans mon répertoire. « Tu veux quoi? » le questionnais-je une nouvelle fois, histoire de savoir avant d'appeler la pizzeria.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyJeu 10 Oct - 11:52



all the right friends in all the right places. so yeah, we're going down.
they've got all the right moves and all the right faces. so yeah, we're going down.
- one republic (∻) all the right moves. -

C'était vraiment cool de voir que avec Savanah on arrivait peu a peu à récupérer notre amitié. Il faut dire que je n'avais pas vraiment doute a ce sujet, après tout notre relation avait toujours été plus ou moins tumultueuse, vu que ce n'était pas la première fois que nous étions en froid tous les deux. Et nous avions réussis a passer outre, et surtout a devenir très complice, la preuve on pouvait tous les deux rires d'un rien, et surtout faire n'importe quoi. En gros on était loin de se prendre la tête, et surtout pas quand on se retrouvait à deux. Pour l'instant nous étions donc entrain de papoter dans la file d'attente, et je ne regrettais d'ailleurs pas mon choix d'avoir fait un détour avant de rentrer. Comme Savanah souhaitait avoir de nos nouvelles avec Leah depuis la dernière fois que l'on s'était vu, qui n'était pas si loin vu que la soirée des anciennes avaient eu lieu il n'y a pas très longtemps. « Déjà, faudrait essayer de voir avec Leah pour que tu viennes manger à la maison un soir. » proposais-je alors, souriant légèrement. Ça serait beaucoup plus sympa si elle venait le temps d'une soirée à la maison, et puis au moins là, on était sur qu'on prendrait bien le temps de discuter. « Vous devriez peut-être penser sérieusement à embaucher une troisième personne, ça ne peut-être que bénéfique pour vous. » dis-je doucement, c'est vrai si ils étaient débordés, ça leur permettrait d'avoir un peu d'aide, et donc de gérer plus rapidement leur dossier, et surtout ça leur donnerait a chacun un peu de répits.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptySam 12 Oct - 0:51



try to save face not seem to care.
try to be brave i was scared.
- the ruben (∻) don't ever want to be found. -

Il va de soit que commencer le boulot de médecin n'avait pas été de tout repos, d'autant plus que j'avais enchaîné pas mal d'heure depuis mon entrée à l'hôpital. Le principal étant que je me retrouvais de repos depuis midi, et après avoir dormis un peu je m'étais de nouveau retrouvé dans les bras de Morphée alors que j'étais entrain de regarder la télé. Mais voilà à peine endormi depuis quelques minutes seulement que quelqu'un avait décidé de changer mes plans en venant frapper à ma porte. Je n'avais donc pas mis très longtemps avant de quitter le canapé pour aller voir qui se trouvait derrière la porte. Et c'est avec surprise que j'avais découvert une jeune femme habillée en hôtesse de l'air, me tendant un calendrier. Et alors qu'elle s'apprêtait a entamer le speach servit habituellement afin de me vendre le fameux calendrier, c'est une autre jeune femme qui était venue faire son apparition. Seulement je connaissais cette dernière, et pas qu'un peu, nous étions sortis tous les deux ensemble, jusqu'à ce que je ne l'a quitte, la prévenant sur un simple post-it. Alors forcément en la voyant face à moi je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire une petite remarque. Et après cette dernière, je lui avais également fait remarquer qu'elle n'était pas vraiment aimable, ce qui forcément ne devait pas donner envie aux autres habitants du quartier de lui acheter un calendrier. « Dois-je comprendre que tu es sortis avec tout le quartier? » rétorquais-je à mon tour, bien qu'ayant compris très clairement qu'elle n'avait pas digéré cette histoire, mais l'énerver d'avantage ne pourrait forcément qu'être plus amusant. D'autant plus que je savais très bien que c'était loin du comportement exemplaire que de quitter sa copine comme ça, certes c'était beaucoup plus facile, puisqu'il n'y avait aucune discussion, surtout que le mot laissé je n'avais pas mis très longtemps avant de m'envoler pour des vacances entre potes. Dans un sens c'était dommage de voir l'amitié qui nous avais uni au départ être remplacé par tant de haine. D'ailleurs si mes souvenirs étaient bons, nous ne nous étions jamais recroisés depuis cette histoire, puisque forcément en revenant de vacances je n'avais pas chercher à la revoir. En tout cas pour le moment, j'avais trouvé moyen de l'agacé, puisque je lui avais demandé de m'expliquer la raison de ce fameux calendrier. Voyant qu'elle semblait décidé à m'expliquer le tout, un faux sourire avait pris place sur mon visage. Sourire qui s'était légèrement dissipé puisque c'est sans gêne qu'elle était finalement rentré chez moi. Et avançant jusqu'au buffet de l'entrée, Roxcy avait pris soin de me demander de préparer des cafés, refermant finalement la porte d'entrée, je m'étais ensuite tourné vers elle histoire de voir ce qu'elle allait trafiquer. Quand elle prit une photo de Leah et moi posé sur celui, j'avais légèrement froncé les sourcils, cette photo me rappelait d'ailleurs que l'entente entre nous actuellement, était loin de celle que nous avions à l'époque où cette dernière avait été prise. « A vrai dire tu es la seule blonde avec qui je suis sorti. » me contentais-je de répondre alors qu'elle avait reposé le cadre, « Je te propose de passer au salon, qui se trouve sur ta gauche pendant que je vais donc faire du café. » repris-je ensuite avant de finalement me rendre dans la cuisine, afin de nous préparer tout ça. Les deux tasses servies j'avais rejoint le salon à mon tour, déposant les cafés sur la table, ainsi que du sucre et du lait. « Vas-y je t'écoute. » dis-je finalement en prenant place dans le fauteuil face à elle, avant de finalement prendre ma tasse de café.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 23:27



i know to be there. when and where.
i’ll be there. you know what’s to be said.
- the xx (∻) together. -

C'est clair et que Leyna était la personne la plus positive de mon entourage, et ce qu'il y avait de bien, c'est que cette joie de vivre toujours omniprésent était très communicative. Et puis elle avait raison, c'était toujours mieux de passer du temps avec quelqu'un qui a le sourire aux lèvres, au lieu de effectivement voir quelqu'un tirer la tronche, et surtout se plaindre non stop. « C'est pas faux ! C'est beaucoup plus agréable ! » répondis-je alors doucement, de toute façon je ne pouvais que confirmer ses dires, il faudrait être fou pour vouloir passer du temps avec une personne de ce type. Ayant ensuite donné des conseils à Leyna quand à ses futurs dépenses dans les boutiques où nous risquions de passer tous les deux. En même temps c'était normal de lui dire de faire attention, je la connaissais que trop bien pour savoir qu'elle pourrait vider son compte en banque en un rien de temps. Mais bon elle avait sauté sur l'occasion pour se moquer de moi, il faut dire qu'elle le faisait tout le temps, alors j'avais l'habitude maintenant ! « Justement je te connais ! » plaisantais-je doucement, j'aimais vraiment cet aspect de notre amitié avec Leyna, on pouvait tout se dire, et surtout plaisanter d'un rien. Suite à ça, à peine nous étions dans le magasin que Leyna avait déjà repéré plusieurs tenues, ce qui m'avais directement poussé à lui demander si elle avait un détecteur ou quoi, parce que pour moi ce n'était juste pas possible autrement. « Ouais en fait, c'est juste l'envie de dépenser toute votre tune surtout ! » dis-je alors afin de la taquiner, et puis c'était sans doute la seule et unique raison a tout ça, « Vite fait, si je peux rapidement en sortir je suis content. » repris-je alors afin de lui répondre, c'est vrai ça pouvait être sympa de faire un petit tour dans les magasins, mais ça pouvait vite devenir très chiant, déjà passer des heures à essayer ça me soûlait assez rapidement.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP PERTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PERTH
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: