Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RP PERTH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: RP PERTH   RP PERTH EmptyMar 19 Juin - 12:29

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/watch?v=OTm9ILsOcBI[/flash]RP PERTH Tumblr_ltw8lt2z1x...x6o1_500-2f43c7b
cause it's you and me. Ft. emma&riley.
    L'année avait commencé depuis un petit moment maintenant, et d'ailleurs cette année les chose n'avait rien de commun aux autres puisque les filles étudiant à A. Lincoln avait été transféré à JFK en attendant une reconstruction de leur université. D'un côté ça avait plus de point positif que de négatif, déjà c'était forcément plus sympa de venir à la fac, même si n'a rendait pas forcément les cours plus intéressant, mais il y avait aussi le fait que j'allais forcément pouvoir passer plus de temps avec ma meilleure amie, c'était certainement la personne avec qui je passais le plus de temps, mais faut dire que notre amitié est très forte, et ça depuis le lycée. D'ailleurs ayant finit mes cours plus tôt que d'habitude j'avais décidé d'en profiter pour aller la voir, de plus c'était pratique vu qu'elle logeait sur le campus. En quittant mon cours de psychologie je m'étais tout de même décidé à lui envoyer un message afin de la prévenir, on ne sait jamais si j'arrive et qu'elle n'est pas seule ça pourrait être un peu gênant (a)' Hey toi, j'ai finis plus tôt je suis en chemin pour venir te voir, j'espère que c'est rangé (a)' Le message envoyé je m'étais mis en route en direction des chambres universitaire, connaissant la chambre de Emma je n'avais pas eu de problème pour y aller, et une fois devant celle-ci j'avais frappé doucement à la porte histoire de lui annoncer mon arrivée. Elle ne tarda pas à ouvrir la porte, avant de se décaler pour me laisser passer, en rentrant, comme à mon habitude je lui avais fais la bise, Je te dérange pas j'espère? lui dis-je alors doucement en me tournant vers elle, certes si je l'avais réellement déranger je pense qu'elle m'aurait prévenue par message. Ensuite comme à mon habitude j'avais été m'asseoir sur son lit.


Dernière édition par Admin le Mar 7 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyMer 13 Fév - 14:07

RP PERTH Tumblr_lmbdx8UXMg1qzgecuo1_500
you gotta be kidding me. savannah feat maël.
    La journée de cours était terminée depuis quelques minutes maintenant, la plupart des étudiants se hâtaient afin de rejoindre leur appartement ou leur confrérie. Et avant de rentrer chez Omega, j'avais eu envie de faire un tour sur le campus, terminant ma route dans les escaliers menant sur le toit, je me rendais souvent là bas, j'aimais bien fumer une cigarette sur le toit, observant les étudiants vue d'en haut, et profitant par la même occasion de la vue que nous avions ici. A peine la porte poussé j'ai allumer ma cigarette, tout en soufflant ma fumée un C'est une blague se fit entendre un peu plus loin, m'obligeant par la même occasion à tourner mon visage dans cette même direction, et je n'avais pas mis très longtemps a reconnaître à Savannah, j'étais sûrement tout aussi surpris qu'elle, je ne l'avais pas recroisé depuis Paris, et autant dire que ça ne s'était pas vraiment bien terminé, j'avais beau avoir voulu essayer de la trouver pour lui parler mais elle avait déjà quitté la ville. Ca me fait plaisir également. finis-je par dire à mon tour, avant de tirer sur ma cigarette, m'éloignant ensuite de la porte pour aller m'appuyer sur le rebord. Ma présence devait probablement la déranger puisqu'elle n'avait pas tarder a se rendre en direction de la porte afin de quitter le toit, seulement en l'entendre râler voulait dire deux choses, soit on venait de se retrouver bloqué, soit elle avait envie de me dire ce qu'elle pouvait bien avoir sur le coeur, à la suite de toute cette histoire. Détends toi Savannah, après tout ça te dérangeait pas tant que ça d'être bloqué avec moi à l'époque. lâchais-je alors en me tournant une nouvelle fois vers elle, affichant un léger sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyMer 13 Fév - 18:42

    Voulant profiter comme à mon habitude de ma petite cigarette sur le toit de l'université avant de rentrer dans ma confrérie, donc une fois monté j'avais allumé ma cigarette m'apprêtant a rejoindre le bord pour regarder les autres quitter le campus, mais une voix m'avait interrompu, et autant dire que ce n'était pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de celle de Savannah, nous avions un passé en commun elle et moi, et ça ne s'était pas très bien terminé entre nous, je n'avais d'ailleurs jamais eu la chance de m'expliquer auprès d'elle. La revoir était assez surprenant, seulement en entendant sa remarque, je lui avais fais remarquer que ça me fait plaisir également de me retrouver face à elle, dans un sens ce n'était pas totalement faux puisque après tout elle avait compté pour moi. Elle n'avait pas mis très longtemps a essayer de rejoindre la sortie, et en l'entendant soupirer je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer un pique afin de la provoquer. Elle m'avait par la même occasion rappelé que j'avais oublié de bloquer la porte, ce qui par conséquent indiqué que nous allions rester un moment tous les deux sur le toit. Je vois pas en quoi je te tente, c'était vrai dis-je toujours de façon amusé et bien décidé à l'énervé je n'avais pas tarder a reprendre, Et qui sait, ça l'est peut-être toujours. terminais-je avant de m'appuyer une nouvelle fois contre le bord. Bien que des années se soient passé depuis, ça serait peut-être l'occasion pour nous de mettre une bonne fois pour toute les choses à plat, et pour moi de lui dire que le pari n'en avait plus vraiment été un.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptySam 23 Fév - 23:14

    Venir sur le toit avait amener son lot de surprise puisque je me retrouvais face à Savannah, je ne l'avais pas revu depuis notre histoire à Paris, histoire qui s'était mal terminé. J'avais compris son geste de quitter la soirée en apprenant la vérité, seulement elle n'avait jamais eu la chance de tout entendre puisque elle s'était littéralement enfuit sans laisser de trace. Elle avait d'ailleurs voulu fuir une nouvelle fois, seulement par faute d'inattention je n'avais pas bloqué la porte pour nous redescendre, de ce fait on étions coincé ensemble, obligé d'attendre que quelqu'un ne monte ici. Et au lieu d'en profiter pour mettre les choses au clair avec elle j'avais préféré me montrer assez sarcastique envers elle en essayant de l'énerver. Si tu savais ce qui se passe dans mes rêves ! rétorquais-je toujours sur le même ton, tirant une dernière taffe sur ma cigarette avant de la jeter par terre. Entre temps Savannah s'était laissée glisser sur le sol, et alors qu'un silence s'était installé j'avais décidé de le rompre, Tu n'aurais pas du t'enfuir ce soir là, tu aurais du me laisser t'expliquer. finis-je par dire avant de soupirer légèrement, pour finalement m'asseoir sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyDim 24 Fév - 17:24

    Je n'avais jamais imaginé recroiser Savannah un jour, et encore moins ici pour tout dire. D'autant plus que par ma faute nous étions bloqué sur le toit jusqu'à ce que finalement quelqu'un ne vienne se défoncer ici, comme c'était le cas pour les trois quarts des étudiants nous ne devrions pas rester bloqué très longtemps. Alors qu'elle avait préféré s'asseoir, je lui avais lancé deux, trois phrases d'une manière assez sarcastique. D'ailleurs après sa remarque j'avais fais une allusion a ce qu'il pouvait se passer dans mes rêves, Tu es beaucoup plus gentille si tu veux savoir. continuais-je alors, avant qu'un long silence ne prenne place entre nous. Silence que je n'avais pas tarder a briser, nous étions coincé et c'était peut-être une des seules occasions où nous pourrions parler. La réponse de Savannah ne m'avait pas étonné, à sa place je crois que j'aurais eu la même réaction. Tu dis n'importe quoi Savannah, la vérité voilà ce que je t'aurais expliqué. répondis-je doucement, après tout elle ne connaissait qu'une partie de tout cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyDim 24 Fév - 21:38

    C'est avec surprise que je me retrouvais sur le toit avec Savannah, nous ne nous étions pas vu depuis un long moment elle et moi, et je ne savais pas trop si c'était une bonne ou mauvaise chose. Coincé sur le toit nous n'avions pas d'autre solution que de rester ensemble de toutes les manières. Après lui avoir envoyé quelques phrases sarcastique un long silence assez pesant avait pris place entre nous. N'aimant pas ça je n'avais pas tarder à le briser pour lui dire qu'elle aurait tout bonnement me laisser lui expliquer au lieu de fuir. Savannah ne tarda pas a me demander qu'elle était cette fameuse volonté tout en posant son regard dans le mien, Que je tenais sincèrement à toi, et que cette histoire avec le pari ne comptait plus depuis un moment. commençais-je doucement Parce que pour être honnête, pour gagner le pari je devais juste coucher avec toi et partir, chose que je n'ai pas faite. repris-je ensuite. En lui avouant tout ça je ne savais pas trop a qui j'en voulais, a mon ami pour avoir fait éclater la vérité car il est clair que ce n'est pas le genre de chose que l'on avoue facilement, ou a moi-même pour l'avoir tout bonnement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptySam 2 Mar - 21:40

RP PERTH Tumblr_mfuxqiCjMA1qipzbzo2_250 RP PERTH Tumblr_mfuxqiCjMA1qipzbzo3_250
you here ? such a surprise ! ▽ leah feat maël.
    L'été était enfin arrivé et la fin de l'année par la même occasion, ce qui annonçait la chose la plus attendu par tous les étudiants, le spring break. Pour en être à ma troisième année je savais bien que c'était le meilleur moyen de fêter la fin de l'année. De nombreux étudiants terminés en piteux états, ne se rappelant plus de leur soirée de la veille, il m'arrivait de faire partie de ces étudiants, je profitais à fond de chacune des soirées organisées. Les fêtes ayant le plus souvent lieu sur la plage j'avais pris soin de loué un chalet, il était préférable de ne pas avoir a aller trop loin. D'ailleurs hier soir une soirée avait eu lieu et j'étais retourné dans mon chalet assez tôt ce matin. Et après à peine quelques heures de sommeil j'étais de nouveau debout, plus ou moins accompagné d'une sacré gueule de bois. Après une douche, je m'étais contenté d'enfilé un short ainsi qu'un t-shirt, tenue la plus appropriée en vue de la chaleur accablante. Sortant de mon chalet, j'étais rapidement arrivé sur la plage, et connaissant la crique pour y avoir été plusieurs fois je décidé de m'y rendre aujourd'hui encore, afin de profiter de la vue que l'on pouvait avoir. En arrivant sur les lieux j'avais vite remarqué qu'une jeune fille était déjà présente, le spring break étant fait en partie pour les rencontre je m'étais donc avancé vers elle, seulement je n'avais pas tardé à la reconnaître, il faut dire que son visage m'étais familier, et pour cause, elle avait été mon premier amour. Leah, finis-je par dire doucement, assez surpris de retomber sur elle après toute ses années.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyDim 3 Mar - 0:19

RP PERTH Tumblr_ming35E9Ns1qbt8b8o1_500
i wanna be swept off my feet. ▽ savanah feat maël.
    Le spring break n'avait commencé que depuis quelques jours seulement et il battait déjà son pleins, les étudiants décuvés un peu partout, et la ville commençait déjà a être un véritable carnage. Et étant dans l'optique de profiter de la vie, je ne disais jamais non a une soirée, d'ailleurs ces dernières s'enchaînant assez rapidement et se terminant assez tôt le matin, c'était assez rare de commencer la suivante déjà clean, il restait toujours plus ou moins des restes de la veille. Ce soir encore des amis avaient tenu a ce qu'on soit à l'offshore, il faut dire que ce soir c'était l'endroit à ne pas louper, là où se passerait toute l'action de la soirée. Nous n'avions donc pas mis très longtemps pour nous décider à nous rendre sur les lieux, à peine arriver, et l'alcool coulait déjà à flots, et autant dire que le bar était bondé. Mon tour étant arrivé de payer la prochaine tournée, c'est avec un peu de mal que je m'étais dirigé vers le bar, et le retour avec les verres risquaient d'être tout aussi compliqué. Une fois les verres payés et main, je m'étais préparé a effectuer ce qu'on pouvait considérer comme un parcours du combattant ce soir. Seulement ce qui devait forcément arriver ne tarda pas a produire, le contenus des verres se retrouver sur le t-shirt de la jeune de devant. Et merde ! lâchais-je alors d'un coup, Désolé, ne tardais-je pas a reprendre à l'intention de la jeune fille. Voyant qu'il s'agissait de Savanah un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres, il faut dire que cette scène me rappelé étrangement notre première rencontre, C'était pas prémédité cette fois, repris-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyDim 3 Mar - 1:13

RP PERTH Tumblr_mcnh66p0CE1qc4g8vo1_r9_250 RP PERTH Tumblr_mcnh66p0CE1qc4g8vo3_r10_250
come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    Le spring break était enfin là, ainsi que les soirées tant attendu que ces vacances pouvaient nous offrir, pour ma part j'avais déjà bien commencé a en profiter, allant avec mes amis a toute soirée qui pourrait être organisé, faisant de nous des déchets en fin de soirée, mais au fond on s'en fichait puisque nous voulions tout simplement profiter. Nous étions donc sortir la veille au soir, et autant dire que j'avais eu assez de mal a retrouver le chemin menant à mon chalet, mais j'avais malgré finit par me coucher. Après quelques heures de repos bien mérité, je m'étais levé et avait pris une bonne douche afin d'être un peu plus réveillé, chose faite j'enfilais un short ainsi qu'un t-shirt. Décidé a profiter de la ville aussi, j'avais envoyé un message a Joyce qui n'était autre que ma meilleure amie, afin que tous les deux nous nous retrouvions en ville, et plus particulièrement devant le sexshop. Pourquoi cet endroit plus particulièrement, pour la simple et bonne raison que je savais qu'à nous deux nous trouvions de quoi plaisanter et faire les cons à l'intérieur. Après quelques minutes de trajet j'étais arrivé devant le magasin attendant patiemment que Joyce arrive a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyDim 3 Mar - 21:47

RP PERTH Tumblr_mb7vquDzUm1r32jsoo2_250 RP PERTH Tumblr_mb7vquDzUm1r32jsoo3_r1_250
have fun ! ▽ luna feat maël.
    Je faisais parti de ceux qui souhaité profiter a fond du spring break, par conséquent j'avais finis complètement défoncé aux dernières soirées, et je n'avais aucune envie d'en rester là, on est jeune qu'une seule fois dans toute sa vie c'est bien connu ! Aujourd'hui je comptais pas changer cette habitude, bien que des amis m'ai proposer une petite soirée sympa sur la plage j'avais préféré refusé, à vrai dire j'avais déjà des plans en tête pour ma soirée. Et pour ça j'avais envoyé un message à Luna, lui proposant qu'elle et moi sortions ce soir, histoire de faire un peu la fête ensemble. M'ayant répondu positivement je m'étais changé après avoir repris une douche assez rapidement, histoire d'être un minimum présentable. Une fois que nous nous étions tous les deux retrouvés en ville, je l'avais pris par le bras et nous nous étions mis en route vers un bar, et par n'importe quel bar puisque cela ne servait que des coktails ! Alors que nous entrions dans le bar, la remarque que Luna me lança me fit rire, Evidemment tu sais que j'adore quand tu es ivres ! répliquais-je tout aussi amusé, alors qu'on s'installait au bar. Tu as déjà une idée de ce que tu vas prendre? la questionnais-je finalement avant d'attraper une carte qui traînait, regardant les différents coktails possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyDim 3 Mar - 22:28

RP PERTH Tumblr_mf3hry3vjn1qcoffto3_250 RP PERTH Tumblr_mf3hry3vjn1qcoffto6_250
parisiennement, tout simplement. ▽ azalée feat maël.
    Après une soirée des plus arrosé la veille, j'étais rentré chez moi avec grande difficulté, pour finalement ne pas tarder à repartir, seulement cette fois ce n'était pas pour me rendre à une énième soirée mais tout simplement pour me rendre en ville, j'avais prévu de faire un petit tour, de profiter du calme qu'elle pouvait offrir dans la journée. Et après un léger détour par le starbuck afin d'y prendre un bon grand et long café afin d'être un peu plus réveillé, j'avais continué ma route, route que j'arrêtais tout bonnement ma route devant le commissariat, la raison? La jeune fille entrain de râler juste devant, j'aurais pu la reconnaître n'importe où ! I Et pour cause, il l'a connaissait depuis qu'il était enfant, il s’agissait de sa voisine, et ils s'étaient tous les deux tout de suite bien entendu, Si au lieu de te plaindre, tu me disais ce que tu fais en ville. lâchais-je alors en arrivant près d'elle tout en souriant, la dernière fois où nous nous étions appelé elle ne m'avait pas prévenue de son arrivée en ville. Suite à ça je n'avais pas mis longtemps avant de la saluer, et de la prendre quelques instant dans mes bras, elle m'avait manqué, car même si nous nous étions souvent parlé, nous ne nous étions pas revu depuis que j'avais quitté Paris, et c'était agréable de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyDim 3 Mar - 23:42

i wanna be swept off my feet. ▽ savanah feat maël.
    Ce soir c'était a l'Offshore qu'il fallait se rendre, c'était là qu'avait lieu la soirée à ne pas louper. Et en vue du nombres d'étudiants dans le bar le propriétaire des lieux avait fait une bonne affaire en acceptant d'organiser une soirée ici. Nous étions dans le bar depuis un moment avec mes amis, bien qu'ayant des restes de la veille il était hors de question que l'on loupe une soirée, et mon moment de payer la tournée était arrivé, je ne m'étais pas fais prier pour aller passer commande. Seulement le bar étant bondé, ayant mes verres en main une simple bousculade avait suffit pour que de l'alcool soit dispersé sur le t-shirt de la jeune devant moi, seulement après m'être excusé, je n'avais pas mis longtemps a me rendre compte qu'il s'agissait en faite de Savanah, d'ailleurs l'action rappelant forcément notre première rencontre, j'avais pris soin de lui dire que le coup du verre n'avait pas été prémédité cette fois d'une manière assez amusé par la situation. Tout de suite. rétorquais-je alors toujours amusé, dans un sens j'étais soulagé qu'après notre petite conversation un peu forcé sur le toit nos rapport s'était quelques peu améliorer Et puis qui me dit que tu ne l'as pas fais exprès, si ça se trouve tu aimes peut-être quand les mecs renversent leurs verres sur tes t-shirt! repris-je ensuite afin de la taquiner à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyLun 4 Mar - 0:17

you here ? such a surprise ! ▽ leah feat maël.
    Autant dire que mon été commençait très bien, la première soirée organisée avait été vraiment géniale, et j'avais été présent jusqu'au bout, ce qui forcément en me levant ce matin m'avait valu une bonne migraine, mais bon le spring break c'était pour la fête et on aurait tout le temps de se reposer une fois mort. Et après une douche mon chalet n'en n'étant pas très loin de la plage j'avais décidé d'aller me promener sur celle-ci, en chemin je m'étais retrouvé au niveau de la crique. En arrivant sur les lieux, une personne était déjà présente, loin de moi l'idée de rebrousser chemin je m'étais donc avancé, préparer à faire entamer une discussion quand je ne mis pas longtemps à reconnaître Leah. Nous ne nous étions pas revu depuis son séjour à Paris, nous étions d'ailleurs sortit ensemble mais la distance après son départ avait eu raison de nous. Je dois dire que moi non plus répondis-je tout aussi surpris qu'elle. Ca fait longtemps. repris-je alors doucement, avant de finalement m'asseoir sur le sable à mon tour. Tu vas bien? lui demandais-je alors, c'était assez surprenant de la recroiser ici après tout ce temps, et dans un sens ça me faisait tout aussi plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyLun 4 Mar - 23:09

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    Le spring break avait débuté depuis une semaine maintenant, et j'en avais déjà bien profiter, et je ne comptais pas m'arrêter là, il s'agissait des vacances et je comptais bien en profiter jusqu'au bout, quitte a continuer a finir défoncer de toutes les soirées, ne me rappelant pas de touts les détails. Finalement aujourd'hui décidé de profiter aussi de la journée en allant me balader, j'avais proposer à Joyce qui n'était autre que ma meilleure amie de se joindre à moi, ayant obtenue son approbation je lui avais envoyé une adresse par message. L'adresse envoyait je n'avais pas tardé à me mettre en route afin de m'y rendre également, arrivé légèrement en avance j'attendais donc patiemment que Joyce ne vienne me rejoindre à son tour. D'ailleurs alors que j'étais entrain de l'attendre, j'avais sentie q'on était entrain de me sauter sur le dos, j'avais donc eu le réflexe de la rattraper, afin de ne pas faire tomber la personne qui d'ailleurs en vue de mon intention m'annonçait qu'il s'agissait de Joyce, chose qui m'étais confirmé quelques secondes après qu'elle me l'annonça elle même. Il n'y a que toi pour faire ça. dis-je alors en riant légèrement. Comment tu vas? repris-je ensuite doucement. Nous nous connaissions depuis des années avec Joyce mais ces derniers elle montrait une toute autre facette de sa personnalité, facette que je n'avais jamais eu l'occasion de voir avant, elle n'avait plus rien avoir avec la fille qu'elle était, certes la voir s'amuser de la sorte me faisait dans un sens plaisir, mais m'étonnais tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyLun 4 Mar - 23:35

i wanna be swept off my feet. ▽ savanah feat maël.
    L'offshore était bondé, il y avait définitivement plus d'étudiants dans ce bar que de place, et par conséquent c'était dur de ne pas se retrouver les uns sur les autres. Et forcément alors que j'essayais de me frayer un chemin a travers la foule pour ramener la commande a mes amis, ce qui devait arriver n'avait pas mis très longtemps a se produire, puisque j'avais complètement renversé les verres sur le t-shirt de la jeune fille devant moi. Après m'être excusé c'est avec surprise que j'avais vu Savanah devant moi. En la voyant je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire de façon amusé que ce n'était pas une action préméditée, et Savanah n'avait pas mis très longtemps a rentrer dans mon jeu et par conséquent continuer la plaisanterie. Ca saute au yeux ! répondis-je toujours amusé. Un moyen pour attirer mon attention, rien que ça? Je dois en déduire que tu m'espionnes? repris-je ensuite avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptySam 16 Mar - 17:55

have fun ! ▽ luna feat maël.
    N'ayant pas envie de rester à rien faire ce soir, je m'étais décidé à envoyer un message à Luna afin que nous la passions ensemble en allant boire un verre, je lui avais par la même occasion dit de me rejoindre en ville. Et une fois ensemble nous étions parti au bar à cocktails, et à peine entrer, Luna avait lancé une plaisanterie selon laquelle je voudrais la soûler, et bien évidemment j'avais continuer dans son jeu, C'est justement ça qui est bien. répondis-je avec une pointe de malice. Finalement nous nous étions installés au bar et j'en avais profité pour lui demander ce qu'elle voulait boire. Moi je pense que je vais opter pour un Mojito. répondis-je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyDim 17 Mar - 20:05

let's get the party started ! ▽ everyone.
    Le spring break avait bien débuté et tout le monde en profité, chaque soirée était un vrai évènement ! Et ce soir encore n'allait pas échapper à la règle, d'ailleurs la fête avait lieu a la ville ce soir, mais ne commençant pas tout de suite j'avais décidé d'aller faire un tour dans Melbourne afin de prendre quelques verres afin de bien partir, et d'être dans l'ambiance quand la fête commencerait à la villa. J'étais déjà bien parti quand je me décidais à rejoindre la ville, laissant mes amis dans le bar où nous étions puisqu'ils ne semblaient pas décidé à bouger je regagnais donc la villa. En arrivant sur les lieux je pouvais déjà remarquais qu'il y avait pas mal de monde, ça sentait les bons dégâts pour demain matin. Evidemment en arrivant sur les lieux je m'étais pas gêné pour directement me servir un petit verre, pour ensuite faire un petit tour afin de voir si je reconnaissais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyDim 17 Mar - 23:12

let's get the party started ! ▽ everyone.
    Après un before déjà bien arrosé je n'avais pas tardé à rejoindre la soirée, puisque c'est là que se déroulait la grosse soirée pour ce soir. En arrivant j'avais pu remarqué que la soirée avait elle aussi bien débuté en voyant que les invités était surement dans le même état que moi, et après avoir un verre dans les mains, j'avais commencé à faire un petit tour jusqu'à ce que Savanah ne m'interpelle, je m'étais donc dirigé vers elle, une fois prêt du petit groupe je n'avais même pas eu le temps de saluer qui que ce soit que Luna venait de m'embrasser, ce qui en soit n'était pas déplaisant, et puis c'était pas la première fois non plus. Quel accueil Luna ! lâchais-je alors amusé. Tu sais bien que je ne suis pas du genre a refuser une soirée ! repris-je ensuite. Ton t-shirt est encore propre, ça m'étonne de toi Sanchez. dis-je histoire de la taquiner également. Finalement je reconnu avec les filles, Jason que j'avais eu l'occasion de croiser un peu plus tôt dans la journée, J'espère que les filles ne t'ont pas martyrisé ! terminais-je avant de boire mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyDim 17 Mar - 23:43

let's get the party started ! ▽ everyone.
    Vu l'accueil de Luna qui m'avait presque sauté dessus pour m'embrassé, à peine quelques minutes après que Savanah ne m'ait interpellé ça aurait été dommage pour moi de louper cette soirée ! En revanche tu m'as même pas attendu avant d'être pratiquement saoul ! dis-je a Luna en plaisant. Suite à ça j'avais taquiné Savanah sur son t-shirt, puisque c'était un peu devenu une habitude entre nous, Me cherche pas je pourrais le faire. continuais-je tout aussi amusé, et alors que j'avais demandé à Jason si les filles n'étaient pas entrain de le martyriser la remarque de Luna me fit rire, Bah bien sur ! Pas le genre du tout même ! rétorquais-je alors avant de rire légèrement une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyLun 18 Mar - 9:25

you here ? such a surprise ! ▽ leah feat maël.
    Leah semblait être dans les vapes avant que je ne l'interpelle, et tous les deux nous étions assez surpris de nous revoir ici, surtout que ça faisait un moment maintenant que nous ne nous étions pas vu, voir parler. Il faut dire que l'éloignement avait jouer pour beaucoup dans cette histoire, mais Leah étant mon premier amour ce n'est pas pour autant que je l'avais oublié, et bien que la situation faisait que nous n'étions pas vraiment a l'aise, j'étais ravi de la voir, et je n'avais pas tarder à m'installer à côté d'elle. Et une fois installé je lui avais demandé si elle allait bien, après sa réponse elle n'avait pas tardé à me retourner la question. Ca va également, ça fait du bien des vacances même si elles ne sont pas de tout repos. lui répondis-je doucement. Alors comment as-tu débarqué à Melbourne? la questionnais-je ensuite, histoire de prendre de ses nouvelles, et puis dans un sens de rattraper tout ce temps perdu.


Dernière édition par Admin le Lun 18 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyLun 18 Mar - 17:43

let's get the party started ! ▽ everyone.
    Après l'accueil chaleureux de Luna, je m'étais mis a la taquiner ainsi que Savanah. La tentative de Luna pour me montrer qu'elle n'était pas saoul et qu'elle savait tenir debout m'avait fait rire, d'autant plus qu'elle semblait avoir un mal a tenir son équilibre, Bien sur et je suis une fille moi non? dis-je alors toujours en riant. Et par la même occasion Savanah lancé une petite provocation quand à son t-shirt toujours idem -pour le moment- et après avoir entendu son vas-y j'avais fini mon verre d'une traite, avant de m'avancer vers elle, voyant qu'elle avait un nouveau verre bien rempli entre les mains, j'avais affiché un léger sourire avant d'effectuer une petite pression pour que de l'alcool se renverse sur son t-shirt. Oups. dis-je doucement avec malice avant de jouer les innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyLun 18 Mar - 21:02

let's get the party started ! ▽ everyone.
    Savanah m'ayant pratiquement obligé à baptiser son t-shirt que j'avais finis par m'exécuter en renversant son verre elle, accompagnant le tout d'un petit oups ! Et alors que Jason disait que les filles ne lui avait rien fait de spécial que ce soit en bien ou en mal Luna s'était dirigé vers lui afin de l'embrasser et la réplique de Savanah qui ne mit pas longtemps a suivre m'avais par la même occasion fait rire, Luna était définitivement cinglée ! [b]Luna tu devrais te faire un panneau free kiss ! terminais-je alors avant de rire de nouveau. Finalement Savanah demanda où se trouver Charlie et compagnie, Ils sont surement entrain de se défoncer quelque part dans la villa. lui répondis-je alors, j'avais beau ne pas l'avoir croisé en arrivant mais c'était sans doute ce qui était entrain de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyLun 18 Mar - 22:06

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    Ayant envie de voir Joyce aujourd'hui afin que nous passions un peu de temps ensemble elle et moi je lui avais proposé que l'on se retrouve en ville. Il faut dire qu'il s'agissait de ma meilleure amie, il était donc normal que j'ai envie de la voir. Alors que j'étais arrivé un peu en avance j'attendais Joyce tranquillement quand je sentis quelqu'un me sauter sur le dos, j'avais donc fait en sorte de rattraper la personne, sachant qu'il devait s'agir de Joyce puisqu'il n'y avait qu'elle pour faire des folies de ce genre, chose que je lui avais d'ailleurs fais remarquer. Finalement après m'avoir fais un petit bisou sur la joue elle était redescendu, apercevant finalement le sex shop. Je choisis toujours des superbes endroits ! répondis-je alors en riant. Finalement je n'avais pas tardé a attraper le bras de Joyce avant que nous ne rentrions dans le magasin, Je suis sur qu'on va trouver des trucs cool ! Et de quoi rire ! lâchais-je déjà amusé alors que nous passions la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyLun 18 Mar - 22:28

i wanna be swept off my feet. ▽ savanah feat maël.
    Du aux nombreuses personnes présente j'avais malheureusement finit par renverser mes verres sur le t-shirt d'une jeune fille et plus particulièrement sur celui de Savanah ! Chose qui était assez amusante vu que la situation me rappelez étrangement notre première rencontre. C'est surement à cause de ça que j'avais commencé à taquiner Savanah, et elle était d'ailleurs très rapidement rentré dans mon jeu. Nous étions donc entrain de plaisanter et je dois dire que sa dernière réplique m'avais fais beaucoup rire. J'aurais du m'en douter, continuais-je alors tout en plaisantant. Et ça va tu te rinces bien l'oeil? repris-je assez rapidement toujours en riant.


Dernière édition par Admin le Dim 24 Mar - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH EmptyLun 18 Mar - 22:38

RP PERTH Tumblr_m9aa0sZyJw1qm2h44o1_500
tonight we are young. ▽ luna feat maël.
    Je ne savais pas trop quelle heure il était mais vu que la soirée avait commencé depuis un long moment maintenant je pense qu'on devait tout de même se trouver aux alentours de deux ou trois heures du matin. Assez stone je faisais un petit tour dans la ville, constant par la même occasion quelques dégâts qui auraient beaucoup plus d'importance demain que ce soir, les gens étaient d'ailleurs tous encore entrain de s'amuser, et je pense qu'on peut dire que c'est une bonne soirée ! En passant pas très loin du jacuzzi je voyais que Luna était posé dedans entrain de profiter tout en savourant une bouteille de champagne, je m'étais du coup rapproché histoire d'aller la déranger un peu ! C'est donc la que tu te cachais ! lâchais-je alors amusé afin qu'elle remarque ma présence.


Dernière édition par Admin le Dim 24 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP PERTH Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PERTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: