Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RP PERTH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 20:08

RP PERTH - Page 3 Tumblr_inline_mk6srnwWMM1r0pnim

fiche moi la paix, j'veux pas te voir !
LUNA + MAËL.
    Aujourd'hui comme je n'avais pas cours j'avais décidé d'aller me balader en ville, histoire de me changer les idées, et puis comme je devais aller bientôt rendre visite à Cameron à Los Angeles, je cherchais une petite connerie à lui ramener parce que voilà quoi ! Alors que je me baladais tranquillement dans les rues afin de trouver la boutique idéal pour trouver mon cadeau, regardant une vitrine je m'étais fais bousculer, et en tournant la tête je pis remarquer que je me retrouvais face Luna, qui ne se gêna pour râler une deuxième fois, il faut dire que tous les deux nous ne nous étions pas vu depuis le spring break, depuis que j'avais gaffé sur sa soeur en faite. Ecoute je suis désolé Luna, va bien falloir qu'on en parle en jour. dis-je histoire de briser un peu la glace. Je pouvais comprendre qu'elle m'en veuille, mais c'était pas comme si nous avions prémédité la chose elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 21:26

RP PERTH - Page 3 Tumblr_inline_mihuo7e0Z71qz4rgp

i know, i'm in trouble, but we need to talk.
LEAH + MAËL.
    Nous étions à Perth depuis maintenant deux mois, le changement d'air par rapport à Melbourne et l'histoire qui s'était passé là-bas faisait le plus grand bien. Cette histoire de spring break nous avait vraiment foutu dans la merde, d'une part par rapport à la mort de la jeune fille, mais aussi par rapport aux deux soeurs Petterson. A la suite du Spring Break, complètement défoncé j'avais finis par coucher avec Luna, et autant dire que je m'en voulais quand même pas mal, en plus j'avais vraiment mal géré puisque j'avais involontairement mis Luna au courant que j'étais sortie avec sa soeur, mais bon je pouvais pas savoir que Leah ne lui aurais pas dis. Et pour couronner le tout, si j'avais tenu a ce que Leah ne soit pas au courant, parce que bon coucher avec sa soeur ça se faisait pas trop quand même, c'était sans compter sur Gossip Girl qui avait tout balancer. Avec Leah nous avions pas vraiment eu le temps de nous voir pour parler, ce qui n'était pourtant pas vraiment évident vu que nous avions emménagé ensemble, Leah devait sûrement m'éviter, ce qui pouvait se comprendre. En fin de matinée, je profitais que Camron et Savanah ne soient pas là pour essayer de voir Leah. Après un petit tour, dans l'appartement j'avais finis par frapper à sa porte de chambre, pour finalement ouvrir cette dernière, Leah? l'interpellais-je alors, sachant très bien qu'elle n'avait aucune envie de me voir, Je sais que tu veux pas, mais va bien falloir qu'on parle tous les deux. finis-je par lui dire doucement, pas vraiment à l'aise de me retrouver face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 22:44

RP PERTH - Page 3 Tumblr_ls07bauXNI1qf7jgro1_500

bab ! let's go for a week in paradise.
CAMERON + MAËL.
    Lors du spring break j'avais fais la connaissance de Cameron à la suite d'une bagarre d'un de nos amis, et autant dire que tous les deux nous étions sur la même longueur. Et tout en parlant tous les deux, Cameron m'avait confié qu'à la fin des vacances il comptait retourner à Los Angeles, bon c'était bien dommage quand même ! Et suite à ça avant la rentrée je m'étais déjà invité chez lui, parce que bon parlé via téléphone c'est sympa, mais c'était quand même bien mieux quand on pouvait délirer. Et en ce mois d'Octobre, comme je n'avais pas spécialement envie de suivre mes cours de médecine je m'étais décidé à me prendre une petite semaine de vacances, pour me rendre à Los Angeles, et puis bon ça me permettrais de laisser tous les soucis à Perth, j'avais même décidé d'y aller en touriste et de pas prévenir Cameron, où du moins je le ferais en arrivant là-bas. La veille j'avais été faire un petit tour en ville, histoire de trouver des petites bricoles pour Cameron, des petits souvenirs de Perth pour lui donner envie de revenir quoi (a)'. Donc bon des petits souvenirs typiquement australien, et puis deux-trois photos de la ville aussi, même si niveau beau temps, il était calé aussi à Los Angeles, et puis histoire de faire la fête comme il se doit je nous avais acheté une bouteille de champagne.

    Après quelques heures de vol je me retrouvais donc sur le continent américain, pour la deuxième de l'année. Tout en sortant de l'aéroport ma valise à la main, et puis les petits cadeaux dans l'autre main. Une fois dehors, j'avais donc sortie mon téléphone afin de lui envoyer un message. Wesh gros, bien? J'espère que t'es chez toi, je t'ai envoyé une super surprise. Une fois le message envoyé je rangeais le téléphone dans ma poche, et je me mis en quête d'un taxi. Chance pour moi je n'avais pas eu a attendre trop longtemps, et une fois à l'intérieur je lui avais donné l'adresse de Cameron, une chance pour moi que je m'en souvienne quand même sinon j'aurais été obligé de lui gâcher la surprise, et ça n'aurait pas été drôle. Durant le trajet je me demandais la tête qu'il pourrait bien faire, surtout que j'allais quand même m'incruster chez lui pendant une semaine. Trajet fait, je payais le taxi, et me dirigé vers la porte d'entrée de chez lui. Posant mon sac sur le sol j'avais appuyé sur la sonnette, je n'eus pas a attendre trop longtemps, à peine deux minutes que la porte s'ouvrait déjà, Classe la surprise un peu non? lâchais-je alors avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 23:38

move, i don't have space.
SAVANAH + MAËL.
    La police avait beau tous nous harceler, je préférais ne pas y penser, de toute façon je ne me rappelais pas grand chose de cette soirée, juste une vieille gueule de bois. Et puis je changeais d'air en arrivant à Perth, ça me permettait de découvrir une nouvelle ville en Australie, et puis ma colocation se passait plutôt bien. Et puis je marrais bien a partager la chambre avec Savanah, d'ailleurs cette dernière venait de rentrer un peu éméché, et du coup j'avais râlé avant de finalement lui laisser de la place pour qu'elle puisse se coucher. Bah fallait être déjà là. dis-je alors, qu'elle se plaignait toujours que je prenais de la place. Puis bon comme elle m'avait ensuite elle m'avait traité de gros, du coup je m'étais mis à la chatouiller histoire de la faire chier un peu. Ce qui marchait plutôt bien vu qu'elle était entrain de râler. Fallait pas me traiter de gros. dis-je alors sans pour autant arrêter, elle l'avait bien cherché quand même la petite (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 23:49

fiche moi la paix, j'veux pas te voir !
LUNA + MAËL.
    Alors que j'étais en pleins repérage pour acheter des petites bricoles pour Cameron avant d'aller lui rendre une petite visite. Seulement voilà alors que je regardais les différentes babioles exposées dans une vitrine, je m'étais fais bousculé, me tournant vers la personne près a dire que ce n'était rien je fus coupé cours par Luna qui râla en me voyant. Autant dire que je ne m'étais pas apprêté a la voir, et c'était assez tendu entre nous depuis que nous avions couché ensemble. Je savais que Luna m'en voulait, Leah aussi d'ailleurs, et je crois que je ne pouvais pas les blâmer pour ça, mais j'avais tout de même dit a Luna que nous devrions parler tous les deux. S'il te plait Luna, on va pas laisser traîner ça des années. Je m'en veux, mais je pense que t'es aussi bien placé que moi pour savoir que c'était pas prémédité. dis-je alors, dans d'autre circonstance ça ne m'aurais sûrement pas gêné mais c'était tout de même la soeur de mon premier amour, et j'avais beau ne plus vraiment accroché une grande importance aux histoires d'amour et préférer m'amuser que j'avais spécialement envie de blesser Leah.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 0:06

i know, i'm in trouble, but we need to talk.
LEAH + MAËL.
    Être a Perth était agréable mais nos problèmes étaient venus avec nous, y compris le fait que j'avais couché avec la soeur de Leah, et vivre avec cette dernière n'aidait pas vraiment je dois dire, et si nous nous étions évité les deux premiers mois, je m'étais quand même dis qu'il faudrait bien que l'on finisse par parler tous les deux, bah oui nous allions pas évité indéfiniment, mais bon pas facile d'aller la voir alors que je m'en voulais. C'est vrai c'était pas facile d'aborder le sujet avec elle, d'autant plus qu'elle avait appris la vérité par Gossip Girl, mais a vrai dire sans son article je crois que je ne lui aurais rien dis en fait. Enfin bon aujourd'hui je m'étais quand même résigné, et c'est vers onze heures du matin que j'avais été frappé à la porte complètement mal à l'aise. Après lui avoir dis que nous devrions parler tous les deux, Leah s'était tourné dans son lit, avant de finalement s'asseoir dans son lit, pour me dire que je pouvais entrer, chose que j'avais faite, m'appuyant sur la commode qui faisait face à son lit. Bon déjà je suis désolé. commençais-je alors. Ca n'excuse en rien, mais on avait tous pas mal bu, et crois moi j'avais pas envie de te blesser, et surtout pas en couchant avec ta soeur. repris-je ensuite, avant de glisser mes mains dans les poches de mon jean, c'est vrai coucher avec la soeur de son ex c'était vraiment le dernier de tout, et puis bon Leah avait quand compté pour moi, alors loin de moi l'idée de vouloir la blesser. Tu sais bien que sobre je l'aurais pas fais, enfin tu me connais. terminais-je finalement avant de soupirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 17:38

fiche moi la paix, j'veux pas te voir !
LUNA + MAËL.
    Être face à Luna était comme qui dirait assez dur puisqu'elle m'en voulait à mort. Faut dire que c'était compréhensible, puisque à la suite d'une seule nuit, j'avais pour ma part réussit a mes brouiller avec deux personnes auxquelles je tenais, mais par ma faute Luna s'était également brouillée avec sa soeur. Et bien que Luna venait de limite m'envoyer sur les roses, je ne perdais pas l'idée que nous devions parler. Après lui avoir dit qu'elle était tout aussi bien placé que moi, pour savoir que ce soir là nous n'avions rien prémédité, Luna me lâcha alors que je lui avais caché que j'étais sortie avec sa soeur. Bah justement Luna c'est ta soeur, je pensais qu'elle t'en aurait parlé. continuais-je alors, c'est vrai entre soeur on était pas censé tout se dire? Bien sûr ça n'excusé rien à ce qui s'était passé, mais il aurait sans doute était préférable pour tout le monde que soit rien ne se passe, soit que l'autre vipère garde ça pour elle. Et explique moi comment tu aurais pu te démerder? On était tous les deux raides défoncés. repris-je ensuite, comment avoir les idées claires, en ayant bu toute la soirée, et ajoutant à ça tout ce qu'on avait pu prendre d'autre au cours de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 18:18

move, i don't have space.
SAVANAH + MAËL.
    Squatté la chambre de Savanah n'était vraiment pas désagréable, bon sauf des jours comme ce soir où elle était un peu chiante, mais bon heureusement pour moi c'était pas tout le temps. Elle était rentrée assez tard de soirée, et se plaignait que je prenais trop de place dans son lit, du coup je lui avais précisé que je m'étaler pratiquement tout le temps et que bah les autres fois elle se plaignait pas (a)'. Savanah prit alors comme excuse qu'elle dormait déjà quand je me couchais, du coup bah je lui avais dis qu'elle aurait du être là avant. Suite à ça et comme elle m'avait traité de gros, je m'étais mis a la chatouiller histoire de me venger un peu, et puis comme elle m'avait réveillé autant l'embêter, sinon c'est pas drôle. J'ai de l'humour d'abord. protestais-je alors qu'elle essayait de se débattre, mais au bout de quelques minutes, Savanah avait finit par bloquer mes mains, avant de me demander de me calmer, bon elle avait de la chance que je sois pratiquement hors service sinon ça se serait pas passé comme ça, j'aurais pu encore continuer un moment. Je te ferais dire que je suis calme, c'est toi qui t'agite dans tous les sens. répondis-je alors afin de la taquiner un peu, bon c'était ma faute si elle avait joué les asticots mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 15:15

fiche moi la paix, j'veux pas te voir !
LUNA + MAËL.
    C'était dur d'essayer de parler avec Luna alors qu'elle m'en voulait à mort, et elle avait sans doute toutes les raisons pour que ce soit le cas. Mais bon fallait quand même pas oublier que dans l'histoire on était deux. D'ailleurs elle me reprochait de ne pas lui avoir dis que j'avais été en couple avec sa soeur, ce qui du coup m'avais fait lui remarquer que je pensais que justement sa soeur lui aurait parlé de moi. Ecoute, on pourra pas changer ce qui s'est produit, et j'en suis navré parce que je sais que sans tout ça je sais que ça ce serait pas produit. Dans d'autre circonstances ça m'aurait sans doute pas dérangé mais là c'est ta soeur. Et je pense qu'on sait tout les deux qu'elle méritait pas un truc comme ça, et encore moins de l'apprendre sur Gossip Girl. lui répondis-je, dans un sens j'étais pas sur que sans l'article Leah aurait été au courant, après tout je n'aurais pas voulu lui apprendre sachant très bien que ça allait la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 15:16

move, i don't have space.
SAVANAH + MAËL.
    Partager la chambre avec Savanah nous permettait de nous changer les idées, puisque on riait plus qu'autre chose, et ça ne pouvait pas nous faire de mal. Nous avions tous les deux retrouvés notre complicité d’antan et c'était plutôt une bonne chose, après tout c'était toujours mieux de bien s'entendre, que de s'envoyer des piques à longueur de journée. J'étais donc entrain de me venger au près de Savanah, en la torturant avec des chatouilles, seulement comme j'étais encore un peu dans les vapes, elle n'avait pas trop tardé, ni trop eu de mal pour finalement me bloquer les mains. Comme elle voulait que je me calme, je lui avais dis que c'était elle qui s'agitait dans tous les sens et non pas moi, La tienne, fallait pas m'embêter répondis-je amusé, Et puis je sais que t'aimes bien alors ! repris-je ensuite toujours un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:14

i know, i'm in trouble, but we need to talk.
LEAH + MAËL.
    Je savais que durant le spring break nous étions amenés a faire n'importe quoi, mais là pour le coup c'était vraiment ce que j'avais fais puisque j'avais couché avec la soeur de Leah, et pour tout dire je n'en étais vraiment pas fier. Je dois bien avouer que durant ces vacances j'avais vraiment profité, et en allant jusque dans les extrêmes, alors au final c'était normal que ça se retourne un peu contre moi. Et après deux mois sans lui avoir parlé, j'avais profité que personne ne soit à l'appartement pour aller essayer de voir Leah dans sa chambre, puisque nous ne pourrions pas éviter le sujet indéfiniment. Donc après avoir frappé a sa porte et attendu que Leah veuille bien m'écouter j'avais finis par rentrer dans sa chambre, m'appuyant sur sa commode alors qu'elle venait de s'asseoir sur son lit. Bien évidemment je m'étais excusé auprès d'elle, ajoutant que je n'aurais jamais couché avec sa soeur dans la normale. Je n'avais jamais voulu la blesser, et bon coucher avec sa soeur c'était quand même le dernier de tout. Sa réponse ne s'était pas faite attendre, et je m'attendais un peu à ce qu'elle avait pu dire, c'est vrai elle allait pas tout bonnement laisser cette histoire derrière elle, avec des simples excuses. Je vais pas te mentir, je pensais pas être capable d'aller jusque là. J'ai vraiment été con pour coup. Et franchement j'aurais vraiment préféré finir la soirée avec quelqu'un d'autre. lui répondis-je, si j'avais cru pouvoir gérer en trouvant Luna toute seule, la fin de soirée m'avais clairement prouvé le contraire, et si j'avais su comment les choses allaient tournées, ça ne ce serait sans doute pas passer de la même manière. Je sais que je pourrais m'excuser sans cesse, ça n'effacera pas ce qu'il s'est passé, mais sache qu'elles sont sincères. repris-je ensuite. Même si notre histoire remontait à un moment maintenant, Leah avait vraiment toutes les raisons de m'en vouloir vis à vis de ça, mais je voulais vraiment que les choses s'arrangent entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptySam 13 Avr - 14:27

RP PERTH - Page 3 Tumblr_mcyrriIZTq1rza57u

fuck you.
CHARLY + MAËL.
    Etant sortie la veille au soir je m'étais organisé une bonne grosse matinée en ce dimanche matin. Lorsque je fus debout j'avais filé sous la douche avant de m'habiller, je n'avais pas spécialement envie de traîner dans l'appartement, je préférais largement aller faire un tour dans Perth, afin de prendre l'air mais aussi de me balader tranquillement. J'étais arrêté depuis quelques minutes devant une boutique, regardant la vitrine de cette dernière, mais j'avais finis par être tiré de mes rêveries par une voix bien trop familière, celle de Charly. Je ne l'avais pas revu depuis au moins trois ou quatre ans, un peu avant mon départ pour l'Australie. Il faut dire que je n'avais eu aucune envie de la revoir, et encore maintenant d'ailleurs. Elle était censée être ma meilleure amie, mais elle s'était tout bonnement servie de moi afin de mieux me taxer de la tune, trop bon trop con, je l'avais appris à mes dépends. D'ailleurs je me demandais comment elle pouvait avoir le culot de se retrouver face à moi, alors que nous savions tous les deux ce qu'elle avait fait. A l'époque je n'avais pas voulu écouter ce qu'elle avait à me dire, que ce soit des excuses, ou alors pour m'expliquer pourquoi elle avait préféré me voler, et je ne le voulais pas maintenant non plus, Charly avait trahit ma confiance. Le pire dans l'histoire c'est que si elle avait simplement demandé, je lui aurais certainement filé l'argent, mais là non. Mes études. m'étais-je simplement contenté de répondre assez sèchement. Et tu peux passer ta route, j'ai pas de liquide sur moi. repris-je ensuite sur le même ton, reportant mon attention sur la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:06

fiche moi la paix, j'veux pas te voir !
LUNA + MAËL.
    Luna ne voulait pas me parler, et dans un sens je pouvais la comprendre, par ma faute elle était brouillée avec sa soeur. Je me sentais comme le dernier des crétins pour ce que nous avions fait tous les deux, mais il était évident que peu importe ce qu'on pourrait dire ou faire, rien ne changerait ce qui avait pu se passer cette nuit là. J'y ai pas pensé, et j'étais loin de me douter de ce qu'on allait faire. dis-je alors pour être honnête, c'est vrai je pensais pas qu'on aurait pu le faire. Je crois que tu es pas la seule a vouloir le faire, on arrivera bien a la démasquer un jour. répondis-je ensuite, c'est vrai je comprenais pas l'intérêt que cette pauvre fille avait a poster le moindre petit truc sur son blog afin de pourrir la vie de tout le monde, c'était vraiment débile. Tu sais j'espère vraiment que ça va s'arranger entre toi et ta soeur. repris-je ensuite, elles étaient proche toutes les deux, et ça serait vraiment stupide que leur relation soit gâché pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 11:48

RP PERTH - Page 3 Tumblr_mkwohnIgNi1r4ohzbo1_250 RP PERTH - Page 3 Tumblr_mkwohnIgNi1r4ohzbo4_250

twice you turn your back on me.
LYANNA + MAËL.
    Les vacances avaient pris fin depuis deux mois maintenant, et tous le monde avait finis par regagner ses occupations dans la ville de Perth. Les évènements qui s'étaient produit durant le spring break nous avait mis plus ou moins dans le pétrin. Reprendre les chemins de la fac pour suivre une nouvelle année de médecine me prenait déjà la tête, l'envie de suivre tous les plans tracé par mon père commençaient un peu a me prendre la tête. C'est sans doute pour cette raison que je m'étais programmé une semaine de vacances chez Cameron à Los Angeles, et autant dire que tous les deux nous avions profité de notre petite semaine. Cameron faisait partie des nouvelles rencontres que j'avais pu faire à Melbourne, mais ce n'était pas la seule.Quelques jours après le début des vacances j'avais fait la rencontre d'une jeune femme, Lyanna, si notre première rencontre c'était plutôt bien passé, puisque a vrai dire nous nous étions cherché et taquiné toute la soirée. Il en avait été autre chose quand nous nous étions retrouvés à l'université. Il faut dire que complètement à la bourre pour mon premier cours de la journée, je n'avais pas chercher à comprendre qu'elle avait déjà repéré la place, et je m'y étais garé, chose que bien évidemment elle n'avait pas apprécié, suite à ça nous avions commencé à nous lancer quelques pics, puisque la jeune fille n'avait pas mis très longtemps a me faire comprendre que mon petit caractère de fils de riche n'était pas pour lui plaire, bien au contraire. Mais aller savoir pourquoi dès que j'en avais l'occasion j'allais la voir.

    A peine rentré de LA, j'étais assez vite repassé par l'appartement afin d'y poser mes sacs, et suite à ça j'avais pris une douche pour finalement me changer, à la suite de ça j'étais parti faire un tour en ville afin de sortir. Je m'étais organisé cette sortie sans prévenir quiconque, en faite j'avais juste envisagé de me prendre un verre et d'en suite rentré chez moi. En arrivant dans le bar, je m'étais directement avancé vers le serveur afin de lui commander un verre de whisky, en attendant mon verre, je m'étais adossé contre le bar, regardant les personnes présentes, c'est la que mon regard se posa sur Lyanna qui semblait être en charmante compagnie. Le serveur finit par me tendre mon verre, ce dernier payé, j'avais pu voir que le mystérieux jeune homme avait fini par s'absenter, j'en avais donc profité pour m'installer à la table de Lyanna. J'espère que je ne vais pas gâcher ton rendez-vous. dis-je alors tout en m'asseyant, afin qu'elle remarque ma présence, bien évidemment je n'en pensais pas un mot, ça serait peut-être même le contraire d'ailleurs, finalement j'avais pris quelques gorgées de mon verre, les yeux posés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:48

move, i don't have space.
SAVANAH + MAËL.
    C'était sans doute une chance que l'on puisse rire de n'importe quoi avec Savanah, il faut dire que depuis notre rupture nos rapports s'étaient nettement améliorés, et en vue des tensions existantes un peu partout en ce moment, un peu de rire n'était pas négligeable, bien au contraire. Savanah venait a peine de rentrer de soirée, et comme elle n'était pas rentrée plus tôt j'en avais profité pour m'étaler ce qui lui avait fortement déplut. Delà, comme elle avait eu le culot de me traiter de gros, j'avais commencé à la chatouiller, je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle y était sensible, et j'avais bon puisque à peine quelques secondes avaient suffis pour qu'elle commence a se dandiner dans tous les sens. Mais étant un peu fatigué elle n'avait pas eu trop de mal a me maîtriser, Tu n'avais pas qu'à rentrer plus tôt rétorquais-je alors, avant que finalement je ne lui dise qu'elle aimait ça, mais elle profita une nouvelle fois pour me traiter d'andouille, Mais ma parole tu cherches lâchais-je alors avant de rire légèrement. Savanah tenant toujours mes mains, et ayant un peu la flemme de me débattre histoire de lui infliger une nouvelle tournée de chatouilles pour lui faire payer ce nouvel affront, du coup je m'étais contenté de faire passer un de mes bras autour d'elle, histoire de la bloquer (a)'. Va vraiment falloir que tu te calme miss. lâchais-je doucement au creux de son oreille (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 0:21

fiche moi la paix, j'veux pas te voir !
LUNA + MAËL.
    Gossip Girl avait vraiment foutu la merde, en déballant tout ce qui avait pu se dérouler durant le spring break. Bon c'est vrai que même si je pensais que Luna aurait su pour moi et sa soeur, il était clair que moi je l'étais, c'est vrai Leah m'en avait souvent parlé ce qui fait que j'aurais du empêcher ce que nous allions faire elle et moi. Ouais mais bon je suis sur que si on si m'étais a beaucoup on aurait moyen de la trouver. répondis-je donc, franchement cette vipère le jour où elle allait être démasqué ça allait sûrement mal finir pour elle. Après ça j'avais dis à Luna que j'espère que les choses allaient s'arranger entre elle et sa soeur, C'est pas une fille rancunière, on l'a juste blessé, ce que je peux comprendre. dis-je ensuite doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 0:31

move, i don't have space.
SAVANAH + MAËL.
    Les différents fous rires que l'on pouvait avoir avec Savanah, nous permettait à l'un et l'autre d'avoir un peu de répit avec tout se remue-ménage, d'ailleurs je crois que c'était pas plus mal que ma chambre ne soit pas encore terminé, comme ça nous pouvions tous les deux rigoler. Cette dernière m'ayant traité alors que je venais de capituler et de me pousser pour qu'elle puisse avoir de la place, avait que je m'étais acharné sur elle en la chatouillant, Savanah y avait toujours sensible, et c'est une chose qui n'avait pas changé depuis le temps. Mais bon une chance pour elle que je sois encore dans les vapes à la suite de son réveil quelques minutes auparavant puisque grâce à ça elle avait pu me bloquer les mains, mais elle n'avait pas hésité à me chercher une nouvelle fois, ce qui m'amené a penser qu'elle était clairement entrain de chercher, mais elle fit semblant que ce n'était pas du tout son genre. Mais ce n'est pas son petit mensonge qui allait m'arrêter là, du coup n'ayant plus la possibilité de la chatouiller, j'avais passé mes bras autour d'elle afin de la bloquer a mon tour, pour finalement lui dire qu'elle devait se calmer. Sinon je vais devoir avoir aviser. repris-je doucement avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 0:50

i know, i'm in trouble, but we need to talk.
LEAH + MAËL.
    Aller voir Leah dès le matin pour qu'on puisse enfin s'expliquer tous les deux n'étaient peut-être pas une bonne idée, mais valait mieux ça que d'attendre la fin journée, on ne sait jamais si elle était énervée par quelqu'un. Bon en l'occurrence, là ça pouvait être moi qui allait l'énervé pour le reste de la journée, mais au moins nous nous serions expliqué. C'était assez dur d'être là face à elle, car même si nous n'étions plus ensemble je n'avais aucune envie de la blesser, et encore moins en faisant ça avec sa soeur. Il faut dire que j'avais quand même joué avec le feu en me retrouvant seul avec Luna. Je venais donc de reconnaître devant Leah que j'avais agis comme un con, ajoutant même que j'aurais préféré finir la soirée avec quelqu'un d'autre, ça nous aurait évité pas mal de problème. Je n'avais ensuite pas tardé à reprendre la parole afin de lui affirmer que mes excuses étaient sincères, car j'avais beau lui dire plusieurs fois ça ne changerait pas grand chose à la situation actuelle. Je me doute, et je comprends, mais si déjà cette conversation peut nous permettre d'enlever une certaine tension dans l'appartement, ça serait déjà une bonne chose. répondis-je, c'est vrai ça ne devait pas être amusant pour les autres cette ambiance, et puis c'était pas spécialement marrant pour nous non plus, après tout Leah était quelqu'un que j'apprécié, donc c'était normal que ça me fasse chier. Je savais également que je n'avais pas vraiment de compte a rendre à Leah après tout nous n'étions plus ensemble, mais delà a passer à l'acte avec sa propre soeur c'était tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 16:25

bab ! let's go for a week in paradise.
CAMERON + MAËL.
    Depuis la fin des vacances rien n'était plus vraiment pareil, tout le monde avait repris le cours de sa vie, et essayait plus ou moins de faire avec l'histoire de meurtre qui planait au dessus de nous. Perth me changeait de Melbourne, mais la ville était tout aussi charmante, le seul truc qui était un peu chiante c'est que Cameron, l'ami que je m'étais fais durant le spring break et de qui j'étais assez proche était retourné vivre à Los Angeles. Et comme ce dernier me manquait je m'étais décidé à me prendre une semaine de vacances pour aller lui faire une petite surprise, bien évidemment je ne l'avais pas prévenue de ma venue, et bon du coup j'espérais que Cameron n'est pas de projet sinon il serait bien obligé de les changer pour moi quand même (a)'. La veille j'étais allé acheter deux trois trucs en ville. Et ce matin direction aéroport, une fois les pieds sur le sol américain j'avais envoyé un message à Cameron pour le prévenir de l'arrivé d'une futur surprise chez lui, puis à la suite de ça j'étais monté dans un taxi direction sa ville. C'est donc pour ça que je me retrouvé devant la porte d'entrée de mon ami en ce moment même, le doigt appuyé sur la sonnette. Finalement Cameron ne tarda pas ouvrir la porte d'entrée et en voyant la tête qu'il était entrain de faire, il était clair qu'il n'avait pas imaginé une surprise de la sorte. Je me suis dis que j'allais te rappeler au combien la vie à Perth est cool, et que avoir ma présence tous les jours avec toi devait te manquer, donc je me suis dis que j'allais devoir changer ça. répondis-je en souriant, bah oui fallait bien qu'il se rappelle que je lui manque de ouf quoi (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 22:09

move, i don't have space.
SAVANAH + MAËL.
    Nous rigolions bien avec Savanah, il faut dire que ce n'était pas très dur entre nous, on arrivait a partir en total délire avec un rien, mais au moins de cette façon on pouvait rire de tout, et dans des périodes comme celle ci ce n'était pas négligeable. D'ailleurs là, la situation était vraiment partie en grand n'importe quoi, après quelques chatouilles ayant finalement les mains bloquées, j'avais passé mes bras autour d'elle histoire de la bloquer à son tour, pour finalement lui demander de se calmer, sinon j'allais devoir être obligé d'aviser moi même pour qu'elle soit calme. Mais pour pas changer à son habitude depuis qu'elle m'avait réveillé Savanah était encore une fois entrain de me chercher. Fais gaffe je vais être tenté de te pousser pour reprendre toute la place. lâchais-je alors amusé. Elle était vraiment vilaine quand même, Et puis tu devrais attention, tu es bien placé pour savoir que je connais tes endroits sensibles. murmurais-je une nouvelle fois au creux de son oreille, histoire de la provoquer un peu a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:07

fuck you.
CHARLY + MAËL.
    J'avais l'impression d'être clairement entrain d'halluciner là, Charly était juste devant moi, ça faisait tout bonnement deux ans que je n'avais pas eu de nouvelle de sa part, deux ans où j'avais décidé qu'elle était morte pour moi, il faut dire qu'elle s'était tout simplement joué de moi. Elle s'était servie de moi pour me voler de l'argent. Et alors que je pensais passer une journée tranquille en commençant ma balade, en arrivant devant cette vitrine c'était juste le contraire. Je ne m'étais pas gêné pour faire comprendre à Charly que sa présence me dérangeait puisque je lui répondais d'une manière froide, allant même jusqu'à lui dire clairement que je n'avais pas d'argent qu'elle pourrait me prendre, sans doute pour lui faire comprendre que je n'avais pas du tout oublié ce qu'elle avait fait. J'ai pas besoin d'être désagréable? T'es sérieuse là? Tu souviens quand même m'avoir pris une sacré bonne somme d'argent non? Et pour que tu m'expliques que tu servis de moi pour me prendre ma tune? C'est bon non merci je passe. lâchais-je alors qu'elle venait de croiser les bras pour m'expliquer qu'elle me rembourserait et que ça me donnerait envie de la pardonner. Tu veux savoir le pire dans l'histoire Charly? C'est que si tu avais simplement pris la peine de me demander, je t'aurais même pas fait chier pour une raison je te l'aurais filer l'argent. lâchais-je alors en me tournant vers elle. Mais que tu me prennes pour un pigeon ça va là ! repris-je avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:41

fiche moi la paix, j'veux pas te voir !
LUNA + MAËL.
    Alors que je venais de croiser Luna, nous avions tous les deux mis à peu près les choses à plats concernant la situation actuelle, nous en étions venue à parler de cette vipère de Gossip Girl. Ouais mais dans ce cas là, il y a quelqu'un de l'entourage de tout le monde qui lui donne des infos, sinon c'est pas possible. répondis-je alors, bah oui pour connaître certains détails, il devait forcément il y avoir quelqu'un de proche qui fournissait les informations. Je lui avais ensuite dis que j'espérais qu'elle se rapprocher très vite de sa soeur, après tout Leah n'était pas rancunière, et puis c'était quand même sa soeur. Après ça Luna me demanda comment ça c'était passé avec Leah On s'est rencontré quand elle est venue à Paris, et de fil en aiguille on en est venu a se mettre ensemble. Et il a fallut que elle reparte et autant dire que les relations longues distances ça marche pas vraiment. répondis-je alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:57

i know, i'm in trouble, but we need to talk.
LEAH + MAËL.
    Pouvoir enfin parler avec Leah nous permettait d'enlever d'une certaine manière une tension qui existé entre nous. Puisque déjà que vivre avec son ex n'était pas facile, mais si en plus de ça, on s'adresse pas la parole, ce n'était pas vraiment évident pour nos deux colocataires, qui avaient du supporter la situation pendant deux mois maintenant. Je venais d'ailleurs de dire à Leah que si nous arrivions a enlever cette fameuse tension ça serait déjà une bonne chose, ça serait plus agréable pour tout le monde si nous pouvions tous les deux parler normalement, Leah semblait être d'accord avec moi. Tant que pour l'instant on puisse échanger quelques mots ça me convient, pour le reste tu as tout le temps que tu souhaites. dis-je alors doucement. Leah? Pourquoi tu n'as jamais parlé de nous à ta soeur? la questionnais-je finalement en posant mon regard sur elle. C'est vrai lors de ma conversation avec Luna j'avais appris que justement elle n'était pas au courant pour notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:21

move, i don't have space.
SAVANAH + MAËL.
    Moi qui était entrain de dormir tranquillement, je m'étais retrouvé embêté par Savanah qui venait de rentrer de sa soirée, autant dire que si au début j'étais encore un peu dans les vapes ce n'était plus vraiment le cas maintenant. Je venais donc de bloquer Savanah avec mes bras, ce qui fait qu'elle pouvait difficilement bouger. Et bon autant dire que la situation commençait un peu à partir en cacahuète vu que Savanah était clairement entrain de me chercher. Je venais d'ailleurs de la mettre en garde, lui expliquant que si elle continuait ainsi elle se retrouverait les fesses par terre. Tu peux pas me tuer tu m'aimes trop ! lâchais-je avant de rire légèrement. Puis suite à ça, voulant la chercher un peu j'avais une nouvelle fois murmuré au creux de son oreille que je connaissais tous ses points sensibles, ce qui fait que je pourrais facilement la torturer. Sauf que toi tu peux pas bouger. lâchais-je malicieusement. Après tout elle était totalement bloquée, donc j'étais le seul qui dans un sens pourrait profiter de la situation. Tu as envie de voir si tu pourras te débattre? repris-je toujours aussi malicieusement. N'attendant pas spécialement de réponse de sa part, j'avais fait en sort qu'un de mes bras la bloque toujours, et j'avais fais glisser mes doigts très doucement depuis son cou jusqu'au bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 EmptySam 20 Avr - 12:29

i know, i'm in trouble, but we need to talk.
LEAH + MAËL.
    C'était vraiment agréable de voir que avec Leah nous étions d'accord pour essayer d'améliorer nos rapports afin qu'une meilleure ambiance règne au sein de la colocation. Même si il était clair que Leah aurait besoin de temps afin de passer au dessus de cette histoire, ce que bien évidemment je pouvais comprendre. Je suis d'accord avec toi, c'était assez chiant de pas te parler. dis-je doucement. C'est vrai même si nous étions plus ensemble, nous avions toujours gardé cette complicité entre nous, et que cette dernière ne soit plus présente était assez étrange. Finalement ayant appris que Luna n'était pas au courant, j'avais finis par demandé à Leah pourquoi elle n'avait pas parlé de notre histoire à sa soeur, et elle ne tarda pas à m'en expliquer la raison. Je vois, mais c'est ta soeur, elle n'aurait rien dis si tu lui avais dis que tu ne voulais pas que vos parents soient au courant, répondis-je. C'est assez dur de savoir si les choses auraient pu être différentes si Luna avait été au courant, Tu peux pas affirmer que tout aurais été plus simple, on peut pas savoir, mais j'aurais préféré. repris-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP PERTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PERTH
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: