Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP PERTH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:19

let's get the party started ! ▽ everyone.
    Alors que Luna venait d'embrasser Jason, la remarque de ce dernier comme quoi elle ne s'en rappellerait certainement pas demain, m'avais fait rire, surtout qu'il avait probablement raison. Et finalement après s'être pleins d'avoir chaud Luna avait finit par nous laisser pour aller je ne sais où. Alors que nous nous retrouvions a trois je m'étais servis un nouveau verre, alors que Savanah était entrain de nous demander ce qu'on pourrait faire pour rendre cette soirée intéressante. Pourquoi pas un petit biere-pong ou un autre petit amusement du genre? proposais-je alors, c'était assez amusant et puis bon Jason rattraperait ses verres de retard. Ou alors pour que ce soit plus sympa tu peux toujours retirer ton t-shirt vu qu'il est sale. repris-je alors l'air de rien, avant de finalement rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:28

let's get the party started ! ▽ everyone.
    Savanah nous demandant si nous avions avec Jason des idées pour faire bouger la soirée, j'avais directement proposé qu'on se fasse un petit bière-pong, en plus de ça Jason pourrait en profiter pour rattraper son retard. Savanah me fit alors remarquer qu'elle était redoutable au bière-pong, avant que Jason n'ajoute que lui aussi, Raison de plus pour le faire alors ! Et finalement n'ayant pas perdu le nord j'avais lancé à Savanah qu'elle pouvait tout aussi rendre la soirée intéressante en retirant son t-shirt vu que ce dernier était taché. Elle n'avait pas tardé à s’exécuter, pour ensuite me le lancer, chose qui me fit rire. Autant avouer que par la même occasion je m'étais rincé l'oeil, et pendant que je jetais son t-shirt au sol, vu que j'allais pas m'encombrer, Jason s'était mis à préparer la table pour notre futur petit jeu. C'est une bonne idée, répondis-je également alors que Savanah proposer de rendre les choses intéressante en remplaçant la bière par de la vodka,au même moment une jeune fille nous avait proposer de jouer en équipe. Et mademoiselle Sanchez n'avait pas tardé à directement lancé les équipes filles contre garçons, c'était pas plus mal avec Jason ça nous donnerait sûrement l'occasion de gagner plus facilement (a)'. Carrément ! rétorquais-je alors en riant à mon tour a Jason, Bon l'équipe gagnante donne un défi à l'équipe perdante? repris-je ensuite alors qu'on remplissait enfin les verres avec de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:04

you here ? such a surprise ! ▽ leah feat maël.
    Retrouver Leah ici était une grande surprise, il s'agissait sans doute de la dernière personne que je m'attendais à voir ici à Melbourne. D'autant plus quand on sait que nous ne nous étions pas vu depuis des années, depuis son séjour à Paris. Alors que je m'étais installé a côté d'elle, je n'avais pas tardé à lui demandé comment elle allait. Profiter à toutes les soirées, en grande nécessité je pense que je pourrais essayer de voir pour bosser mais c'est pas au programme pour l'instant et toi tu travailles? répondis-je alors doucement. Finalement je lui avais demandé ce qu'elle faisait à Melbourne, elle m'expliqua alors son petit périple qui avait finit par l'amener ici. Oui je suis venue y a trois ans pour changer un peu d'horizon et c'est pas si mal. Je sais pas trop, c'est sur que j'y retournerais forcément un jour mais pour l'instant je me plais bien ici. dis-je alors à mon tour, c'est vrai Paris c'était chez moi, j'étais forcément obligé d'y remettre les pieds un jour, ne serait-ce que pour revoir mes proches. Et toi tu te plais bien à Melbourne? la questionnais-je donc une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:09

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    Une petite pause durant le spring break s'imposait, et me balader en ville afin de prendre l'air me ferait le plus grand bien, c'est la raison qui m'avait poussé a demander à ma meilleure amie de me rejoindre en ville, de cette manière je pourrais en profiter pour passer du temps avec elle. Lorsque Joyce fut arrivée, cette dernière avait sauté sur mon dos, et après quelques plaisanteries échangés, elle avait finit par redescendre sur ses pieds, remarquant enfin que nous étions devant un sexshop, sa réaction m'avais d'ailleurs grandement amusée, et je n'avais pas tardé à la faire rentrer a l'intérieur. La réplique que Joyce n'avait pas tardé à ajouter à la suite de la mienne, accompagné de son regard n'avait pas tardé à nous faire rire l'un et l'autre. Après avoir salué le vendeur nous commencions notre petit tour dans les lieux, et Joyce finit par s'arrêter devant un costume de catwoman me demandant par la même occasion si il pourrait lui aller. Je sais pas, faudrait essayer non? lui répondis-je alors amusé, tout en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:54

i wanna be swept off my feet. ▽ savanah feat maël.
    Voir que Savanah était la jeune fille sur qui j'avais malencontreusement renversé les verres que j'étais allé chercher quelques minutes auparavant au bar m'avais dans un sens beaucoup amusé. C'est sans doute la raison qui m'avais poussé à commencer à la taquiner, et bien sur elle n'avait pas mis très longtemps à rentrer dans mon jeu. Elle venait donc de me dire qu'elle avait mis des caméras partout et que du coup elle me regarder lorsque j'étais sous la douche, cette annonce m'avais du coup fait lui demander si elle se rinçait bien l'oeil, n'importe qui a ma place lui aurait posé la même question, après tout c'est normal (a)'. Son sacrément me fit d'autant plus rire, Si ça te plait je t'inviterais peut-être un jour pour un show privé. continuais-je alors riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:21

you here ? such a surprise ! ▽ leah feat maël.
    Être à côté de Leah était assez surprenant, pour tout dire je ne m'étais pas attendu a la revoir, du moins pas ici. Nous commencions donc notre conversation d'une manière assez basique, il faut dire que ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu. Après quelques questions, Leah m'expliqua qu'elle travaillée en tant que serveuse dans un bar sur la plage, Je viendrais te commander un petit verre alors. lui répondis-je alors avec un léger sourire. Suite à ça nous avions parlé de nos arrivés respectives à Melbourne et de ce fait Leah si j'avais définitivement quitté la France, c'est une chose que je ne pouvais pas vraiment affirmé, c'est vrai c'était chez moi, là où j'avais tout mes repères. Finalement je lui avais demandé si elle se plaisait ici, C'est vrai que ça change, et puis le temps est toujours agréable. répondis-je doucement. La ville était vraiment agréable, et n'était vraiment mouvementé qu'une fois par an au moment du spring break, sinon le reste de l'année c'était tout de même assez calme. Tu travailles ce soir? repris-je finalement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:46

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    Passer l'après-midi avec Joyce était agréable, et puis ça nous permettrait de rattraper le temps perdu étant donné que nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs jours. Après l'avoir attendu quelques minutes devant le sexshop, elle n'avait pas tardé à se montrer en me sautant dessus. Et c'est après quelques plaisanterie que nous étions rentré a l'intérieur, et j'étais sur d'une chose cette petite visite serait forcément riche en émotion. Nous venions à peine de rentrer, jetant quelques coup d'oeils, que Joyce s'était déjà dirigé vers un costume de catwoman, autant dire que son choix m'avais beaucoup amusé, et bien évidemment en vue de sa question je lui avais dis qu'il faudrait qu'elle essaye, et sa réplique ne se fit pas attendre, Bah carrément. répondis-je alors toujours amusé, attendant de voir si elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:07

i wanna be swept off my feet. ▽ savanah feat maël.
    C'était une chose assez amusante de voir que assez souvent les contenus de mes verres se retrouvaient sur les t-shirt de Savanah. Chose qui bien évidemment avait rapidement laissé place à la taquinerie, et bien sûr Savanah était assez rapidement rentré dans mon jeu. De ce fait la conversation que nous avions avait légèrement tourné, ce qui était assez amusant. Actuellement nous parlions du fait que Savanah m'espionnait sur la douche, alors que venait de m'affirmer qu'elle se rincer bien l'oeil je lui avais alors proposé un show privé qu'elle ne semblait pas refusé. Je t'aurais bien proposé ce soir, mais je voudrais pas te priver des tes amies. répondis-je avant de rire légèrement. Si lors de nos retrouvailles sur le toit on m'avait affirmé que nos rapports seraient beaucoup mieux et que par la même occasion on aurait tous les deux ce genre de conversation j'aurais certainement ris au nez de la personne. Mais j'étais ravi d'avoir pu mettre les choses au plat avec elle, au moins elle avait par tout apprendre et pas seulement la stupidité que mon pote avait pu lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:19

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    Le moment que j'allais passer avec Joyce s'annoncer forcément agréable, après tout il s'agissait de ma meilleure amie, donc dès que j'étais en sa compagnie ça ne pouvait que bien se passer. Et une fois ma meilleure amie de nouveau les pieds sur terre, nous n'avions pas tardé à rentrer à l'intérieur. J'avais choisis le sexshop pour que nous rigolions tous les deux, et dès le début ça s'annonçait bien parti puisque à peine après quelques regards Joyce m'avais montré un costume de catwoman avant de me demander si le costume pour y aller. J'avais sauté sur l'occasion pour la mettre au défi, et finalement après avoir froncé les sourcils, elle s'était dirigée vers les cabines d'essayage, attendant qu'elle sorte revêtue de son costume je jetais un coup de d'oeil dans la boutique, finalement Joyce en sortant me demanda de l'aide pour le fermer. Je n'avais donc pas tardé pour la rejoindre à mon tour, histoire de voir le rendu final. Décalant finalement c'est cheveux, et posant ensuite une main sur son épaule j'avais finis par remonter la fermeture éclair. On dirait que le costume était fait pour toi. dis-je alors amusé en regardant le résultat dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:29

tonight we are young. ▽ luna feat maël.
    La soirée était vraiment entrain de prendre une drôle de tournure, la moitié des invités étaient complètement ivre ou alors pas très loin de l'être. Et alors que je me baladais, regardant les différents dégâts auxquels nous aurions droit le lendemain j'avais finis par trouver Luna dans le jacuzzi, je l'avais donc abordé en la taquinant un peu sur le fait qu'elle soit toute seule entrain de se détendre. Quand elle me lança que je devais arrêter de bouger parce qu'elle voyait double je n'avais pas pu m'empêcher de rire, il va vraiment falloir que tu arrêtes de boire toi, lâchais-je alors toujours en riant. Tu voudrais pas que je vienne te rejoindre non plus ! repris-je ensuite, avant de rire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:37

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    La journée avait bien débuté, et elle continuait sur la même lancée puisque j'avais invité ma meilleure amie à se joindre à moi. Et finalement après quelques mots échangés nous étions tous les deux rentrés à l'intérieur du sexshop, c'est d'abord amusé que nous avions commencé à regarder les différentes choses, mais Joyce de manière assez sérieuse m'avais demandé si le costume qu'elle avait dans les mains pour aller lui aller. Je l'avais donc en quelque sorte mis au défi d'aller l'enfiler. C'est un défi que Joyce n'avait pas tardé à relever puisque elle s'était assez rapidement dirigé vers une cabine pour aller se changer, attendant assez patiemment et surtout ayant hâte de voir le résultat. Alors qu'elle était dans la cabine elle était venue me demander de l'aide pour fermer ce dernier. Je n'avais donc pas tardé à la rejoindre non plus pour m’exécuter à mon tour. Chose faite, Joyce avait mis le masque avant de se tourner vers moi, le Rrrrrouah qu'elle ne tarda pas à faire ensuite me fit rire légèrement. C'était fou de se dire qu'il y a quelques mois Joyce ne l'aurais sans doute pas fait. Elle ne serait peut-être même jamais rentré à l'intérieur de la boutique. Tu devrais penser à le prendre. lui dis-je alors qu'un sourire malicieux prenait place sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:35

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    Une nouvelle Joyce avait vu le jour, et je ne sais pas trop comment il fallait prendre la chose, c'est vrai j'adorais pouvoir m'amuser pleinement avec ma meilleure amie mais ce changement de comportement c'était assez surprenant. Après un petit moment nous nous retrouvions finalement tous les deux dans une cabine d'essaye, j'avais lancé une sorte de défi à Joyce, et cette dernière avait besoin de moi pour le fermer. Chose faite elle n'avait pas tardé à imité le chat, ce qui du coup m'avais fait rire, et suite à ça je lui avais dis qu'elle devrait penser à l'acheter puisque après tout le costume lui allait bien, et m'était par la même occasion ses atouts en avant. Parce que ça vaut le coup d'oeil. répondis-je alors tout en prenant une voix angélique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:49

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    En voyant la tournure des choses actuellement, je crois que j'avais pas mal fait d'envoyer un message à ma meilleure amie ce matin, car il était clair que nous allions bien nous amuser tous les deux aujourd'hui, c'était sans doute possible grâce au changement de comportement de Joyce. Tous les deux dans la cabine d'essayage puisqu'elle avait fait appel a moi afin de pouvoir fermer le costume, nous avions commencions a parler a son sujet, enfin plutôt je lui avais conseillé de l'acheter, puisqu'il fallait bien avouer qu'il lui allait bien, comme elle semblait intrigué par ma remarque je lui avais fais remarquer que la voir dans cette tenue valait le coup d'oeil, et l'entendre me traiter de voyeur m'avais fais rire. N'importe qui a ma place en profiterais et du devrais en être ravie. repris-je alors qu'elle retirait son masque pour finalement me regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 0:14

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    Ma relation avec Joyce avait toujours était plus ou moins ambigu, d'ailleurs elle l'était toujours. Et être tous les deux dans cette cabine d'essayage n'y changerait, à vrai dire ça ne faisait même que le confirmer. Joyce me faisant face, je lui avais confié que cette tenue valait le coup, et comme elle me traité de voyeur, je lui avais dis que n'importe qui a ma place en aurais profité pour se rincer l'oeil. Du coup elle lâcha un pff qui me fit lever les yeux au ciel, et finalement elle se tourna une nouvelle fois, se collant par la même occasion a moi. Arrête Joyce t'es super jolie, et ça m'agace que tu t'en rende pas compte. dis-je alors doucement tout en regardant notre reflet dans le miroir. Bon et tu l'es encore plus dans cette tenue. repris-je ensuite avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:35

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    J'étais persuadé qu'en allant tous les deux dans le sexshop nous passerions une bonne après-midi et que surtout nous nous amuserions bien, et ça ne loupé pas puisque nous étions tous les deux entrain de rire alors que Joyce avait revêtue un costume de catwoman. D'ailleurs en la voyant dans ce costume j'en avais profité pour me rincer un peu l'oeil, et du coup Joyce s'était retournée, prenant en quelque sorte appui sur moi pour regarder son reflet dans le miroir, c'est alors que je lui avais dis qu'elle était jolie, et c'était vraiment dommage qu'elle ne s'en rende pas compte. Bien évidemment j'avais ajouté que dans cette tenue elle l'était encore plus, ce qui lui avais fait secouer la tête avant qu'elle ne se retourne, j'avais donc baisser mon regard dans sa direction. De rien c'est sincère. dis-je doucement en souriant avant de la prendre dans mes bras. Finalement après une ou deux minutes j'avais relâché l'étreinte, Je vais peut-être te laisser te changer. finis-je par dire tout aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:22

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    Nous étions donc a présent tous les deux dans la cabine d'essayage, et après avoir profiter du fait que les atouts de Joyce soit en valeur je lui avais dis qu'elle était jolie bien qu'elle ne s'en rende pas compte. Joyce s'était donc retournée, afin de me faire face et donc par la même occasion me remercier, je n'avais finalement pas mis longtemps pour la serrer dans mes bras, Joyce avait du coup passer ses bras autour de ma taille, et au bout de quelques minutes j'avais finis par relâcher l'étreinte, pour dire que j'allais la laisser se changer, après tout nous n'allions pas rester dans cette cabine indéfiniment et puis Joyce n'allait pas rester habillée de la sorte tout le reste de l'après-midi. Du coup cette dernière se tourna, mettant ses cheveux vers l'avant, me demandant de défaire la fermeture éclair. Je n'avais pas mis longtemps à m'exécuter, faisant descendre doucement la fermeture éclair jusque dans le bas de son dos. La fermeture en bas de son dos, j'avais affiché un mince sourire en croisant le regard de ma meilleure amie dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:17

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    C'était agréable de voir Joyce profitait pleinement de son Spring Break, bon évidemment il ne fallait pas non qu'elle s'en aille dans l'extrême opposé en partant totalement en live comme certains étudiants pouvaient le faire durant ces vacances, mais profiter et s'amuser n'avait jamais fait de mal a personne. La preuve en ce moment même, jamais elle n'aurait pu faire une chose de ce genre et pourtant nous nous amusions bien. Après un moment passer dans la cabine je m'apprêtais a laisser Joyce se changer, et comme elle avait eu besoin de mon aide afin de fermer le costume, elle en avait également besoin pour défaire la fermeture. Tout en descendant cette dernière j'avais regardé ma meilleure amie dans le miroir, J'ai rien fais dis-je innocemment avant de finalement rire légèrement. Bon aller change toi tigresse. dis-je ensuite avec malice avant de finalement sortir de la cabine, et de l'attendre devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:44

come on, it's gonna be fun ! ▽ joyce feat maël.
    Nous étions entrain de bien amuser, et c'était franchement agréable, en même temps je m'amusais toujours avec ma meilleure amie. Ce qu'il y avait bien dans notre amitié, c'est que même si nous étions sortie ensemble elle et moi, nous rigolions toujours d'un rien. Après avoir complimenté Joyce, j'avais défait la fermeture afin que cette dernière puisse se changer librement lorsque je fus sorti de la cabine. Tout en l'attendant devant j'avais pu voir le regard en coin que jetait le vendeur, chose qui m'avais par la même occasion fit rire légèrement. Finalement après que quelques minutes ce soit écoulé, Joyce finit par sortir de la cabine, Tu le prends vraiment pas alors, c'est dommage. rétorquais-je amusé alors qu'elle allait reposer le costume. Entendant Joyce dire qu'elle voulait se rincer l'oeil a son tour lorsqu'elle revient vers moi me fit rire, enfin c'était surtout l'air innocent qu'elle avait pris qui m'avais fait rire. Il nous reste plus qu'à trouver un costume alors. rétorquais-je alors avant de rire une nouvelle, pendant que nous nous remettions en quête dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:20

tonight we are young. ▽ luna feat maël.
    Je venais de trouver Luna poser tranquillement dans le jacuzzi, et j'étais donc entrain de la taquiner légèrement, elle venait d'ailleurs de me dire qu'elle voyait double, ce fut donc un contexte de plus afin de l'embêter. Et j'avais même finis par lui demander si elle ne voulait pas que je la rejoigne comme elle voulait que j'arrête de bouger. Sa réponse me fit légèrement sourie, dans un sens elle avait pas tord, et puis me poser cinq minutes le temps d'une coupe ne me ferait pas de mal. Peut-être. dis-je alors avant de rire une nouvelle, finalement, j'avais enlevé mon haut et mon short pour être en maillot, bah ouais on sort jamais sans son maillot pendant le spring break ! Puis j'allais a mon tour dans le jacuzzi, J'espère que tu me verras plus en double maintenant. repris-je tout aussi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:14

i wanna be swept off my feet. ▽ savanah feat maël.
    La conversation que j'étais entrain d'avoir avec Savanah virait vraiment au grand n'importe quoi, il faut dire que c'était le contexte qui m'avais rendu d'humeur a la taquiner, puisque après tout lors de notre première rencontre à Paris tout s'était passé de la même manière, sauf que à Paris tout avait été volontaire, alors qu'ici c'était bel et bien un simple accident. J'en étais donc venu a lui parler d'un show privé, ajoutant ensuite qu'elle aurait pu y avoir droit maintenant si elle n'était pas en présence de ses amies. En guise de réponse au dommage qu'elle venait de dire j'avais ris légèrement, je crois que les gens présent autour de nous, du moins ceux en état de comprendre quelque chose, devait nous prendre pour des cinglés. Mademoiselle Sanchez essayerait-elle de me pousser au vice? dis-je ensuite avant de rire légèrement alors qu'elle était entrain de soulever un peu son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:53

tonight we are young. ▽ luna feat maël.
    Après avoir taquiné Luna pendant un léger instant, j'avais tout de même finis par la rejoindre dans la jacuzzi, se détendre n'avais jamais fait de mal a personne. Tout en étant installé je lui avais demandé si elle me ne voyait plus en double. Bon ça va alors, répondis-je avant de rire légèrement pour ensuite boire quelques gorgée de la bouteille de champagne qu'elle venait de me tendre. Posant ensuite ma tête sur le rebord, Luna me confia qu'elle était probablement arriver à la fin de la soirée. Déjà? Je t'ai connue plus résistante que ça. dis-je finalement tout en relevant un peu la tête de façon à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:15

i wanna be swept off my feet. ▽ savanah feat maël.
    La conversation entre nous était totalement parti en live, je crois d'ailleurs que ça ne pouvait pas être pire. Tout aurait d'ailleurs pu se calmer en vue de la dernière phrase de Savanah, mais voilà en la voyant relever son t-shirt, afin de voir les dégâts lié à la chute des verres sur elle, j'avais été tenté de la chercher une nouvelle fois. Dans mes souvenirs, si c'est plutôt ton genre. répondis-je avec un léger sourire. Elle ne tarda pas à reprendre que je ne l'avais pas loupé, ce qui me fit rire une nouvelle fois, C'était le but. dis-je alors amusé. Bah oui si elle n'avait reçu que quelques gouttes ça n'aurait bien évidemment pas été drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:24

tonight we are young. ▽ luna feat maël.
    Nous étions donc calé dans le jacuzzi avec Luna, et cette dernière m'avais filé la bouteille de champagne. Comme Luna m'avait dis qu'elle était sûrement arrivé à la fin de soirée puisqu'elle avait consommé toute sorte de chose, ce ne fut donc qu'un prétexte pour ma part pour lui dire qu'elle avait été plus résistante que ça dans le passé, j'étais bien placé pour parler vu que nous avions passé beaucoup de soirée ensemble. Quelle idée de prendre des choses que tu connais pas aussi. dis-je alors doucement avant de reprendre quelques gorgées de champagne pour finalement lui retendre la bouteille. Faut que tu poses un peu je pense. repris-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:26

RP PERTH - Page 2 0b7c57c9f0a547df_tumblr_m7g778PXUN1rof6slo1_500.xxxlarge_2

move, i don't have space.
SAVANAH + MAËL.
    Les vacances étaient finis depuis maintenant deux mois, j'avais du reprendre le train train quotidien de la faculté. Même si en ce moment j'avais un peu de mal a accrocher à mes cours, l'idée de suivre les idées de mon père me monté un peu à la tête, en plus de ça pour ne rien arranger, j'avais pris une colocation avec Leah, Camron et Savanah. Si je ne connaissais pas vraiment Camron, ce n'était pas la même chose pour les filles puisque j'étais sortie avec chacune d'entre elles. Et les travaux dans ma chambre n'étant pas tout à fait terminé je me devais de partager la chambre de Savanah, ce qui dans un sens ne me dérangé pas tant que ça (a)'. Et autant dire que c'était vraiment le bordel dans la chambre, entre ses affaires et les miennes. Samedi soir, j'avais préféré ne pas sortir, j'étais resté tranquillement dans l'appart, et par la même occasion je ne m'étais pas couché trop tard. Finalement alors que j'étais entrain de dormir, j'avais sentis Savanah me pousser, se plaignant que je prenais toute la place, mmmh grognais-je sans vraiment bouger. Comme elle insistait jamais finis par décaler un peu, D'habitude tu te plains pas ! râlais-je alors un peu, en essayant de bien me recaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:09

move, i don't have space.
SAVANAH + MAËL.
    La fin des vacances avait été assez riche en émotions, avec cette fille morte nous étions tous plus ou moins harcelé pour des questions, et nous n'avions sans doute pas le droit à l'erreur. En venant vivre à Perth avec tout le monde, j'avais emménagé avec Camron, Leah et Savanah. Vivre avec Leah n'était sans doute pas une bonne chose, surtout avec les derniers évènements, j'étais pas vraiment fier d'avoir couché avec sa soeur, mais c'était chose fait alors, et puis dans un sens c'était pas plus mal que l'on ne se croise pas souvent, mais ça ne serait sans doute pas toujours comme ça. Et puis bon avec Savanah c'était le vrai bordel, on se marrait bien, et on se faisait chier, enfin surtout moi vu qu'on devait partager la même chambre, le temps que les travaux dans la mienne soit terminés. Alors que je m'étais couché tôt histoire de changer, Savanah était de sortie, et c'est assez éméchée qu'elle était revenue, et mademoiselle s'était plains parce que je prenais sois disant toute la place, mais bon elle avait qu'à être la plus tôt (a)'. Et après avoir râlé un peu j'avais tout de même finis par me décaler histoire qu'elle puisse se coucher. Je m'étale toujours, c'est que tu le remarque pas. répondis-je alors, finalement Savanah m'avait traité de gros, du coup je m'étais tourné histoire d'être dans son sens. Genre mais t'as finis oui. dis-je alors avant de la chatouiller un peu pour qu'elle arrête d'être vilaine (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP PERTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PERTH
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: