Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP PERTH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 19:54

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Il était évident que si je devais avoir un doudou il était clair que ce serait pour dormir et non pas pour me balader tranquillement dans l'appartement. Et il va de soit que j'avais profité de l'occasion pour lui dire qu'elle devrait dormir avec moi, si elle voulait vraiment me voir avec un doudou. De ce fait et après sa demande je l'avais bien sûr invité à venir dormir avec moi. Seulement c'est une chose qui ne passerait pas inaperçu et qui donc sauterait aux yeux de Savanah et Camron, quand elle me demanda à quelle heure elle devait arrivé j'avais légèrement rigolé. Je sais pas, après mangé? continuais-je dans la plaisanterie. Leah m'ayant dit qu'elle était prête a affronter les commentaires de Savanah pour pouvoir me voir avec un doudou, et donc je l'avais légèrement taquiné pour le dire qu'elle aurait tout bonnement pu me dire qu'elle était prête à affronter Savanah pour dormir avec moi tout simplement. L'entendant me dire que cela lui semblait évident sans prendre la peine de le préciser un léger sourire s'était affiché sur mon visage. Évident? Je vais te prendre au mot. Et pourrait croire par la même occasion que Gossip Girl a raison. répondis-je doucement, tout en terminant ma phrase j'avais pris un air innocent, après tout elle savait bien que je n'allais pas la lâcher avec ça, je lui avais dis, et toutes les occasions sont bonnes pour le lui rappeler (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 21:20

    Une soirée de charité avait été organisé ce soir afin de récolté des fonds pour ensuite aider les animaux maltraités, l'idée de cette soirée m'ayant en quelque sorte convaincu je n'avais pas hésité à m'y rendre, en plus de ça je retrouvais plusieurs de mes proches, donc la soirée serait forcément bonne. La fête battait son pleins, des discussions et des rires pouvaient se faire entendre de part et d'autre. Et alors que on se trouvait tous dans la salle de réception à discuter avec des amis à nous, et notamment Leah et Cameron, j'avais proposé à Charly de venir m'accompagner un instant puisque j'avais envie de me fumer une petite cigarette, certes mon ami était non fumeuse, mais comme nous étions en pleine conversation, ça serait plus pratique pour nous deux. Seulement voilà alors que nous venions à peine de rentrer dans le couloirs tous les deux, un bruit sourd s'était fait retentir, ainsi que de nombreux cris, nous avions à peine eut le temps de s'échanger un regard, que très rapidement une explosion s'était fait entendre. Nous ne comprenions rien a ce qui était entrain de se passe, mais par réflexe, et voyant que le plafond était clairement entrain de nous tomber dessus, j'avais pris soin de pousser Charly de façon a ce qu'elle ne soit pas en dessous du pilonne qui était clairement entrain de nous menacer. Seulement voilà je semblais avoir ma calculé mon coup puisque ce dernier m'étais clairement tombé dessus, me touchant à la tête, je me retrouvais malheureusement inconscient, et donc dans l'incapacité de connaître l'état de Charly, ainsi que celui des autres invités présent dans l'immeuble, et surtout de savoir ce qui avait bien pu se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 23:14

    Comme chaque année, et assez régulièrement une grosse soirée avait été organisé à Perth. Pour ce soir, les animaux maltraités étaient à l'honneur, il faut dire que c'était vraiment une bonne cause, et tous les dons reçu ce soir iraient donc à l'association. Comme bon nombre des invités j'avais prévu de leur donner un chèque. J'étais arrivé à la soirée avec Leah, et nous n'avions pas tardé à être rejoint par Charly et Cameron, j'étais quand même content qu'il ait ramené ses fesses à Perth celui là. Tout le monde profitait de cette fête qui s'annonçait être la plus grosse de l'année. Finalement durant la fameuse soirée, j'avais proposé à Charly de m'accompagner le temps d'une cigarette, nous étions tous les deux redevenus aussi proche qu'avant, alors autant en profiter jusqu'au bout. Seulement je n'avais pas eu le temps de fumer, puisque à peine au bout du couloir que un bruit sourd s'était fait entendre, et à la suite d'un regard des plus paniqué avec Charly, j'avais poussé cette dernière, voulant éviter que le pilonne ne tombe droit sur elle, seulement c'était moi qui me l'était pris, et ça en pleine tête. Ce dernier m'avait du coup laissé complètement inconscient, dans l'incapacité de ne faire qu'un seul mouvement, et surtout encore de parler. De ce faite, je n'avais complètement aucune idée de ce qui pouvait se tramer autour de moi, et par la même occasion que Charly, était allongée à côté de moi, la jambe bloquée par ce fameux pilonne. Et je ne savais pas non plus si Leah et Cameron que nous venions de quitter aller bien, et si l'explosion qui venait d'avoir lieu ne les avaient pas trop amoché. J'étais comme qui dirais dans le noir le plus complet, n'ayant même pas senti la main de Charly qui avait saisit la mienne, j'étais juste ailleurs, dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 23:17

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Leah ayant voulu plaisanter en me demandant l'heure à laquelle elle devait venir me rejoindre, je lui avais dis que après mangé ça serait bien, elle m'avait donc affirmé qu'elle serait à l'heure. J'espère bien. rétorquais-je amusé. Tout en continuant le trajet pour rejoindre l'appartement que nous partagions avec Camron et Savanah, Leah n'avait pas mis très longtemps à m'affirmer que les remarques de Savanah ne l'empêcherait pas de venir me voir dormir avec un doudou. J'avais donc utilisé ça comme prétexte afin de lui dire qu'au lieu de prendre le doudou en excuse, elle aurait tout bonnement pu dire que ça ne l'empêcherait pas de venir dormir avec moi. Seulement Leah ayant dit que cela lui semblant évident, elle n'avait pas besoin de me lui dire, je dois dire que même si ces mots m'avais fait plaisir je n'en étais pas moins intrigué, et le lui avais fais remarqué, rappelant par la même occasion que Gossip Girl avait donc raison dans son dernier article. Leah confirma bien le tout, affirmant que je pouvais la prendre au mot, et bien évidemment je n'allais pas me faire prier pour le faire, bien au contraire (a)'. J'aime bien Leah la boulette moi. annonçais-je alors avec un léger sourire, comme quoi finalement elle avait bien fait de partir, et j'avais surtout bien fait d'aller la chercher à la place de Savanah puisque dans un sens ça nous permettait de parler un peu, et par la même occasion d'en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 0:41

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Je pourrais donc compter sur le fait que Leah serait à l'heure, en même avec des chambres assez proche le contraire serait assez dur, où alors c'était qu'elle voulait le faire exprès. Par la suite, on pouvait dire que Leah s'était tout de même bien vendu toute seule, bon elle avait essayé de feindre une plaisanterie, mais ça aurait été mal me connaître de penser que je me laisserais duper si facilement. Même si il va de soit que Leah devait forcément le penser un peu, sinon elle n'aurait pas pris la peine de le dire. Sa révélation m'avais aussi permis d'être définitivement sûr que ce que Gossip Girl avait pu poster dans son dernier article était en fait vrai. Et après qu'elle se soit surnommé de la sorte, je lui avais avoué que j'aimais bien 'leah la boulette', puisqu'il va de soit que de cette façon je pouvais en apprendre d'avantage sur ce qu'elle pouvait penser. Mais du coup à la suite de ça, Leah avait tout de même pris soin de me dire qu'elle aimerait bien voir un Maël boulette également puisque comme ça elle se sentirait moins seule dans les révélations. J'avais finis par me garer dans le parking de l'immeuble, le contact de la voiture coupé j'avais finis par me tourner légèrement vers Leah. Y a pas besoin de que je fasse de boulette Leah. Je t'ai pas dis que tu pouvais dormir avec moi comme ça, je tiens à toi. lui confiais-je alors doucement avant de finalement sortir de la voiture. Et je dois bien avouer que j'ai tenu a venir te chercher parce que tu me manquais. repris-je finalement avant d'ouvrir le coffre, on semblait lancé sur les confidences, alors autant continuer (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 11:45

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Leah venait de se lancer sans vraiment sans rendre je pense dans les révélations, mais en entendant ce qu'elle avait pu me dire, j'avais pris soin de lui rappeler que Gossip Girl avait donc raison, c'es vrai si avant je n'en étais pas tellement sûr, maintenant c'était le cas. Et bien évidemment c'était évident que je ne laisserais pas Leah revenir en arrière, c'est probablement la raison qui l'avait poussé à se surnommer la boulette. Mais bon je n'avais pas tardé à lui dire que j'aimais bien cette facette d'elle, puisque bon ça nous permettait d'en apprendre plus, du moins surtout moi. Mais bien évidemment, Leah ne tarda pas à dire qu'elle aimerait bien avoir le droit à un Maël boulette également, puisque du coup elle ne serait pas la seule à faire des révélations. Du coup alors que nous étions arrivé dans le parking de l'immeuble, et une fois garé ainsi que le contact coupé je m'étais tourné vers elle, lui avouant que j'avais pas besoin de faire de gaffe, et que en clair je tenais à elle. Je pouvais bien lui révéler quelques trucs, après tout à chaque fois c'était moi qui en apprenait, la preuve à chaque article de Gossip Girl, cette dernière ne cessait de poster des informations sur Leah concernant ce qu'elle pouvait ressentir. L'entendant dire que du coup elle aimait bien le Maël qui n'avait pas besoin de boulette, j'avais ris légèrement, avant que finalement nous ne sortions de la voiture. Directement je m'étais dirigé vers le coffre de la voiture afin de sortir son sac, ajoutant par la même occasion que si j'avais tenu a venir la chercher c'est tout bonnement parce qu'elle m'avait manqué. Pendant que je refermais le coffre, et verrouillant la voiture par la même occasion, Leah m'avait dit à son tour que je lui avais manqué et que de ce fait, la distance nous avais permis de réaliser certaines choses, et il va de soit qu'elle avait clairement raison. On peut dire que c'était un départ bénéfique alors. dis-je doucement, On devrait peut-être pas attendre le prochain article de Gossip Girl ou que l'un de nous parte pour mettre les choses à plat, et se parler tout simplement. repris-je ensuite affichant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 16:50

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Si le trajet s'était passé très vite, de toute manière il n'y avait pas beaucoup de temps. Malgré le peu de trajet, nous avions finalement réussi a mettre les choses à plat avec Leah, nous avions finalement pu parler de ce qui pouvait se tramer dans nos têtes, et surtout ce qu'on pouvait penser. Bon je pense qu'on devait surtout ça à la boulette de Leah. Sachant que les dires de Gossip Girl avait finit par être vrai, et à la suite de la demande de Leah, puisqu'elle voulait sans doute elle aussi avoir sa part de révélation. Donc une fois garé dans le parking, j'avais finalement avoué à Leah que je n'avais pas besoin de faire de boulette pour lui dire tout simplement que je tenais à elle. A la suite de ça, nous avions tous les deux convenu que le voyage qu'elle venait de faire avait été bénéfique pour nous deux, de cette façon nous avions pu bouger les choses un peu. J'avais tout de même finis par dire à Leah que nous ne devrions plus avoir à attendre un scoop de Gossip Girl, ou alors que l'un de nous revienne de voyage pour se parler. Bon ce n'était pas toujours facile de se dire les choses, mais il fallait quand même que l'on arrive a mettre tout ça au point, surtout quand c'était si personnel, sur ce qu'on pouvait ressentir. D'ailleurs Leah ne tarda pas à me dire qu'effectivement ce n'était pas facile de se confier, et que lorsqu'elle était devant le fait accompli ça lui semblait plus facile. C'est sur que lorsque l'on n'a pas le choix, on est obligé de dire ce qu'on pense, et finalement de dire la vérité. Il va falloir que que je te mette devant le fait accomplit? dis-je alors doucement, bah oui si elle voulait être devant le fait accomplit, je pourrais bien le faire y avait pas de soucis la dessus. Après tout comme ça nous pourrions au moins avoir a plat, puisque de cette façon. Nous venions de commencer les confidences, alors autant continuer sur notre lancée, puisque nous savions pas quand nous pourrions nous retrouver à deux pour parler, et surtout quand on pourrait se confier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptySam 1 Juin - 2:00

it's gonna be a good night.
NEVADA + MAËL.
    C'était agréable de se dire qu'à la suite de cette rencontre nous allions pouvoir rattraper le temps perdu avec Nevada, et en soit c'était une bonne chose, c'était une personne vraiment géniale, alors bon ça m'embêtais un peu que l'on ce soit perdu de vue tous les deux. Oui, c'est une bonne initiative de ta part. répondis-je tout en souriant légèrement. C'est vrai si à la suite du désistement de sa meilleure amie elle n'était pas venue, nous aurions du attendre encore avant de nous voir. Mon pote ayant ensuite répondu en vitesse que nous en étions à notre troisième soirée, Nevada ne s'était pas gênée pour dire que ça ne l'étonné pas de ma part, certes elle avait raison, mais je lui avais demandé tout de même pour qui elle essayait de me faire passer, et une fois encore avec sa réponse elle avait totalement raison. Oui bon je vois qu'il est trop tard pour se faire passer pour un mec super sérieux. répondis-je avant de rire légèrement, en même temps je préférais de loin avoir la réputation d'un fêtard, que celle du premier de la classe, en plus de ça, ça ferait bien trop plaisir à mon paternel. En tout cas une chose est sûr c'est que j'avais beau être un fêtard, mais Nevada allait de paire, chose que je ne tarda pas à lui dire à mon tour afin de la taquiner. Ouais bon là tu marques un point. répondis-je alors avant de rire légèrement, après qu'elle eu expliqué qu'elle ne se cacher pas être une fêtarde, et qu'elle soit venue ici tout seule était d'ailleurs une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptySam 1 Juin - 12:16

welcome back in town.
LEAH + MAËL.
    Le retour de Leah nous avait en soit permis de délier nos langues, et je pense qu'on devait ça à la Leah boulette, puisque il faut dire que cette manière elle racontait des choses sans vraiment faire attention à ce qu'elle venait de prononcer. Et bon histoire que l'on soit tout de même tous les deux à égalités, puisque il faut bien admettre que je savais plus de chose qu'elle, je m'étais donc livré auprès d'elle, mais prenant soin tous de même de lui dire qu'il faudrait qu'on prenne peut-être plus les devants, que l'on n'attende pas chaque article de Gossip Girl, ou un voyage pour qu'on se dise les choses. Leah avait donc dis que ce n'était pas toujours facile, elle n'avait pas tord là dessus, ce n'était pas toujours évident de se dire les choses, mais que lorsqu'on se trouvait devant le fait accomplit, nous n'avions plus trop le choix, c'est là que j'avais plaisanté, en lui disant que je m retrouverais donc forcé de la mettre devant le fait accomplit. Pour au moins dix ans, faut pas exagérer, commençais-je en plaisantant, Mais bon on va dire que ça ira pour le moment alors. repris-je avec un léger sourire, je n'allais pas non plus exagérer sur les révélations pour maintenant, mais bon au moins je saurais que si je voulais savoir quelques choses, je n'aurais donc qu'à la mettre devant les faits. On va se poser dans l'appartement? la questionnais-je finalement, affichant toujours un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptySam 1 Juin - 12:26

    La vie se résumait finalement à peu de chose. Un petit rien pouvait tout faire basculer. Et c'était justement un de ses évènements qui venait de nous arriver. La soirée que nous étions entrain de passer était annoncé comme parfaite, et voilà qu'elle avait rapidement tourné au drame. Cette explosion venait de faire une grosse pagaille, tout le monde se retrouvait dans de beau drap. D'ailleurs avec Charly alors que nous étions parti dans le couloir, le plafond s'était effondré sur nous, et voulant protéger cette dernière, je m'étais pris le pilonne sur la tête. Ce geste me laissait malheureusement inconscient, je n'avais aucune idée de ce qui était entrain de se passer, ni même si Charly s'en sortait in-dème, et je ne savais encore moins si les autres allaient bien. Aucune réaction ne se faisait de ma part alors que Charly essayait en vain de me réveiller, à l'heure actuelle, notre survie à tous les deux, dépendait sûrement du temps que les secours mettrait pour venir nous récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptySam 1 Juin - 13:41

what is this fucking bullshit?
LUNA + MAËL.
    Avec Luna nous avions donc changé de sujet, et c'était sans aucun problème qu'elle avait amené le sujet de sa soeur sur le tapis, autant dire que ça ne m'étonnait pas d'elle, vu que je lui avais dis quelques minutes plus tôt que je ne voulais pas la voir partir à l'autre bout du monde. J'avais essayé de m'en sortir, lui disant que Leah aurait du lui dire vu qu'elles étaient soeurs. Mais manque de peau pour moi, ça ne marchait pas, je lui avais donc dis qu'elle n'allait pas me lâcher, et la voyant ensuite s'asseoir j'en avais conclu qu'elle attendait une explication. Je m'étais donc contenté de dire que c'était compliqué, en même temps je ne lui mentais pas. J'avais finis par m'installer en face d'elle, supposant que j'en aurais sûrement pour un moment pour me dépêtrer de cette situation, je n'aurais peut-être pas du venir en fait. Tu sais que tu es pas possible avec tes questions. dis-je en riant légèrement, plus nerveusement qu'autre chose, j'étais pas vraiment à l'aise de parler de ce qui pouvait se passer avec sa soeur. Je saurais pas te dire, j'ai du mal a savoir a quoi faire avec ta soeur. finis-je malgré tout par lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptySam 1 Juin - 14:25

RP PERTH - Page 8 Tumblr_mg9sctT1aA1rrdwmio3_250 RP PERTH - Page 8 Tumblr_mg9sctT1aA1rrdwmio6_r2_250

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    J'avais été chercher Leah ce matin à l'aéroport à la suite de son retour à Perth. J'étais bien content de la voir revenir en ville, il faut dire qu'elle m'avait manqué. D'ailleurs son retour avait en plus de ça était bénéfique dans notre relation, puisque nous avions pu mettre les choses à plat, et se dire un peu les choses. D'ailleurs en allant la chercher nous étions rapidement venu a plaisanter sur les doudou que nous pourrions avoir avec les t-shirts de l'autre. Et pour moi voir Leah porter un de mes t-shirts, elle devait me voir dormir avec l'un des siens. Savanah et Camron ayant a faire ce soir, ça nous semblait d'ailleurs l'occasion pour rêver pour mettre tout ça, du coup après mangé, on s'était tous les deux retrouvés dans ma chambre, J'espère que tu as pris un des t-shirts, sinon faudra recommencer. dis-je alors affichant un léger sourire tout en me tournant vers elle, bah oui c'était un peu le but de la soirée quand même. Bon par contre il est quand même tôt pour dormir, petit film avant? lui proposais-je ensuite, bon dans un sens j'étais quand même un peu mal a l'aise à l'idée de dormir avec elle, puisque bon ça faisait quand même un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptySam 1 Juin - 18:38

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    J'étais vraiment ravi d'avoir été chercher Leah à l'aéroport aujourd'hui, grâce à ça nous avions vraiment pu nous parler sans personne autour de nous, et je dois dire que c'était quand même agréable. Et Leah m'ayant offert un t-shirt, nous avions pu plaisanter sur ça, et notamment sur le fait que nous pourrions les utiliser en doudou. C'est la raison pour laquelle en retrouvant abandonné par nos deux colocataires, nous avions choisis de se faire cette fameuse soirée, en plus de ça on serait tranquille en étant que tous les deux à l'appartement. Leah m'ayant rejoint après mangé je lui avais demandé si elle avait bien pensé à prendre son t-shirt sinon ça serait bête quand même. Le plus beau c'est la classe alors. répondis-je alors doucement. Et comme il était encore assez tôt je lui avais proposé qu'on se regarde un film tous les deux. J'étais ravi qu'on puisse passer tous les deux un peu de temps ensemble, il faut dire qu'on en avait pas souvent l'occasion, alors autant en profiter. Ah non tu me réveilles pas. dis-je alors avant de rire légèrement. Finalement Leah me demanda ce que j'avais comme film à lui proposer. Un peu de tout, tout dépend de ce que tu vois voir. répondis-je doucement, je préférais quand même lui laisser le choix du thème, parce que j'allais quand même pas la forcer à regarder un film d'horreur. Bon par contre pas de comédie à l'eau de rose ! repris-je tout de même, parce que bon c'était vraiment pas ma came cette histoire (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 12:34

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    A peine rentré, on avait déjà été abandonné par nos deux colocataires. Bien sûr ce n'est pas une chose dont j'allais me plaindre. Ils avaient d'autre projets, c'était l'occasion pour nous de se faire la fameuse soirée t-shirt dont nous avions parlé à l'aéroport. En plus de ça, Savanah n'étant pas là pour justement nous taquiner à ce sujet c'était que du bénef. C'est donc après mangé qu'elle était venu me rejoindre dans ma chambre, et à la suite de ma demande, Leah m'avais informé qu'elle avait pris son meilleur t-shirt, du coup y aurait quand même un peu de classe ce soir. Il manquerait plus que ça que tu te moques. plaisantais-je alors. Finalement j'avais proposé à Leah que l'on se regarde un petit film avant de dormir, puisque il était quand même un peu tôt pour qu'on aille se coucher maintenant. Chose avec laquelle semblait d'accord, m'ayant ensuite demandé ce que je lui proposé comme film, je lui avais dis que tout dépendrait du genre de film qu'elle souhaitait voir, prenant soin de préciser que je ne voulais pas qu'on se mette un film à l'eau de rose, parce que bon c'était pas came, en plus il se passait toujours la même chose. Bah oui c'est bien connu, c'est cool de pleurer. rétorquais-je alors amusé, avant qu'elle ne reprenne en proposant finalement un film d'horreur, bon pour le coup elle m'avait surprise. Dis plutôt que c'est une excuse pour venir te blottir contre moi dès la première occasion. dis-je alors innocemment avant de regarder les dvd que j'avais. Hum Freddy ça te tente? Et vas-y installe toi. dis-je doucement, avant de prendre le dvd en question et me tourner vers elle, attendant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 15:13

what is this fucking bullshit?
LUNA + MAËL.
    M'étant inquiété à l'idée de voir Leah disparaître du jour au lendemain, Luna avait sauté sur l'occasion afin d'en savoir plus sur ce qui justement pouvait se tramer entre sa soeur et moi. N'ayant pas vraiment envie d'aborder le sujet, j'avais essayé d'esquiver tant bien que mal, lui disant que entre soeurs elles devaient tout se dire, et que par conséquent elle n'avait pas besoin de me poser de question. Mais bon Luna n'avait malgré tout pas envie de lâcher le morceau, du moins pas tant qu'elle aurait réponse à ses questions. J'avais donc finis par capituler, lui disant que je ne savais pas quoi dire, puisque j'avais du mal a savoir quoi faire avec Leah. Quand Luna me demanda si je l'aimais toujours, j'avais baissé le regard un instant, jouant assez nerveusement avec mes doigts, pour finalement reporté mon attention sur Luna. Je crois. dis-je finalement doucement. Je n'aimais pas vraiment parler de ce que je pouvais ressentir, alors parler de ça avec Luna alors qu'il s'agissait de sa soeur, c'était pas vraiment pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 17:41

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    Autant dire les choses clairement, j'étais bien content que nos colocataires s'absentent pour la soirée, bah oui je n'allais pas me plaindre de passer la soirée en solo avec elle. Leah venait donc arriver, un t-shirt à la main, me confiant qu'elle avait prit le plus beau. J'aurais donc un peu de classe en dormant. Nous étions ensuite tombé d'accord sur le fait qu'on aillait pas se coucher maintenant, et que donc on pourrait se faire un petit film, Leah n'était pas encore vraiment fatigué donc autant en profiter. Leah m'ayant du coup demandé ce que je lui proposé, je lui avais demandé le genre de film ce qu'elle souhaitait voir. Par contre lui ayant annoncé que je ne voulais pas voir de comédie à l'eau de rose, elle m'avait affirmé que c'était bien parce qu'on pleurait, chose à laquelle j'avais répondu amusé. J'avais rigolé une fois lorsqu'elle avait dit que ça aidait dans la vie. Je pense que je m'en passerais quand même rétorquais-je toujours amusé. Leah avait finalement opté pour un film d'horreur, ce qui m'avait surpris, mais ayant ajouté qu'il y aurait quelqu'un avec elle, si jamais elle avait peur, je lui avais donc dis que c'était juste une excuse pour venir se blottir contre moi dès qu'elle aurait peur. Je ne sais pas, à toi de le me dire. dis-je alors doucement. Bien évidemment, il allait de soit que c'était pas vraiment ce qui me dérangerait. Alors que je cherchais un film je lui avais dis qu'elle pouvait s'installer, pour ensuite lui proposer Freddy. C'est exclu de me crier dans les oreilles. répondis-je avant de rire légèrement, puis de finalement mettre le cd dans le lecteur dvd, allumant ma télé au passage. Je m'étais ensuite dirigé vers la chaise de mon bureau, puisque c'est la que j'avais déposé le t-shirt qu'elle m'avait offert dans la journée. J'avais ensuite retiré le t-shirt que je portais actuellement, pour enfiler celui qu'elle m'avait offert, une chance qu'elle ne soit pas trompé dans la taille (a)'. Comme ça toutes les conditions seront remplie pour que tu le portes demain. repris-je doucement. J'avais ensuite pris ma télécommande, puis j'avais été me poser à côté de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 18:31

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    Je ne voulais pas vraiment que l'on se regarde un film à l'eau de rose, puisque bon autant dire les chose clairement c'était plus pour les filles et compagnie que pour moi. En plus ça se passait pas du tout comme ça dans la vrai vie, c'était juste de la publicité mensongère. Nous étant mis d'accord sur un film d'horreur j'avais demandé à Leah si c'était juste une excuse pour venir se blottir contre moi, mais elle n'avait pas tardé à me dire que contrairement à ce que je venais de dire, elle n'avait pas besoin d'excuse pour le faire. La question est donc est-ce que tu vas le faire? la questionnais-je du coup doucement. Ayant choisit Freddy, Leah m'avait demandé si j'avais prévu des boules quies puisqu'elle semblait prête à hurler toute la nuit, mais je lui avais dis qu'il était exclu qu'elle le fasse dans mes oreilles. Exclu dans le sens je tiens à mes oreilles. répondis-je alors, bon oui je pouvais comprendre qu'elle crie, c'est une fille alors normal (a)', mais ça ne lui donnait pas pour autant le droit de me rendre sourd. Pendant qu'elle était entrain de s'installer, j'avais lancé le dvd, avant d'aller changer de t-shirt, enfilant celui qu'elle venait de m'offrir, comme nous en avions convenu. Avant de finalement aller poser à côté d'elle. Je suis sur qu'il sera encore mieux sur toi. répondis-je alors doucement. Bah oui je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle le porterait mieux que moi. Finalement avant le début du film, j'avais passé la couette au dessus de nous, après tout, rien de mieux que de mater un petit film, bien calé sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:05

you've always been there for me.
JOYCE + MAËL.
    Pour ne pas changer, il faisait encore très beau aujourd'hui, et c'était bien plus agréable de se tenir dehors à profiter du beau temps, que d'être enfermé dans un amphithéâtre à suivre des cours barbants. Et me tenant au bord de la crique, j'avais rapidement été rejoint par ma meilleure amie Joyce. Même si en ce moment c'était rare, j'aimais beaucoup passer du temps avec elle, à chaque fois nous étions sûr de bien rigoler. Et après quelques salutations d'usages nous avions finis par nous asseoir, et Joyce n'avait pas tardé à me poser des questions sur mes histoires de coeur. Et après une tentative d'esquive qui n'avait pas marché, elle m'avait demandé si les australiennes me faisaient tourner la tête, chose à laquelle j'avais en quelques sortes répondu positivement, lui ajoutant que je ne savais pas trop quoi penser puisque ça faisait un moment que je préférais ne pas m'attacher, et donc ne pas me caser. Voulant que je lui raconte j'avais légèrement tourné le visage vers ma meilleure amie. Comment te dire, tu te souviens de Leah, j'étais sortit avec elle à Paris. commençais-je alors doucement, je ne savais pas trop si elle se souvenait d'elle, après tout ça remontait à un bon gros moment maintenant tout ça. Et bien depuis qu'on s'est revu à Melbourne, je dois t'avouer que je me pose pas mal de questions. terminais-je finalement doucement, affichant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:47

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    Lui ayant demandé si il s'agissait d'une excuse pour venir dans mes bras, elle m'avait dit que non, et bon du coup je lui avais demandé si elle comptait le faire, puisque bon je serais bien bête de ne pas profiter de la situation. L'entendant me dire qu'elle allait, mais pas de tout de suite, un léger sourire que je n'avais pas vraiment contrôlé s'était directement affiché sur mon visage. Bon par contre ça me montrait juste également que Leah semblait résister à ce que je pouvais lui demander, et bon c'était pas bien, parce qu'il est clair que j'aimais bien la faire craquer. Je l'avais ensuite prévenu que je ne voulais pas qu'elle me crie dans les oreilles, parce que bon je tenais à mes tympans quand mêmes. Tant que tu me tues pas les oreilles. rétorquais-je alors, avant de lancer le dvd. D'ailleurs pendant les pub de celui-ci j'en avais profiter pour enfiler le t-shirt souvenirs des Philippines. L'entendant d'ailleurs dire qu'il était mieux que dans le sachet, je lui avais dis qu'il lui irait sûrement encore mieux demain, chose dont elle semblait douter. C'est pas bien de douter. répondis-je tout en venant me poser près d'elle. Une fois dans mon lit, on s'était glissé sous la couette, de cette manière la séance cinéma serait bien plus agréable. Le film sur le point de commencer, Leah s'était décalé contre moi, me faisant comprendre en même temps qu'elle n'avait pas besoin d'excuse, un nouveau sourire avait du coup prit place, Je suis donc obligé d'admettre que tu avais raison. dis-je alors doucement, avant de passer mon bras autour d'elle. J'étais également forcé d'avouer que les moments simples comme celui-ci passé avec elle m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 12:30

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    Je n'allais pas mentir, je préférais quand j'arrivais à faire craquer Leah tout de suite, mais malheureusement pour moi, pour la deuxième fois de la journée elle y arrivait. Merci, mais tu verras quand même demain que j'avais raison. dis-je alors doucement, bah oui franchement y avait aucune raison pour que ça ne lui aille pas. Le dvd lancé je n'avais pas tardé à rejoindre Leah dans mon lit, lui précisant bien qu'elle ne devait pas me détruire les oreilles, parce que sinon je serais bien embêté moi (a)'. Leah n'avait ensuite pas tardé à se rapprocher de moi, voulant me montrer qu'elle avait raison, et qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur pendant le film pour le faire. Il va de soit que ce moment me rappelait forcément des moments que l'on avait pu passer lorsque l'on était ensemble à Paris. Des moments qui m'avaient en soit pas mal manqué. Je te le fais pas dire. confirmais-je doucement, ne tardant pas à reprendre assez rapidement, Je vais définitivement être fan de cette journée. confiais-je alors, entre avoir éclairci un peu les choses tout à l'heure, et puis l'avoir dans mes bras en ce moment, il va de soit que l'on ne pourrait pas faire mieux. Le film venant de commencer, j'avais légèrement tourner le visage de façon à poser mon regard sur Leah, Bon promis, si il y a un monstre qui surgit de nul part je te protégerais. dis-je finalement avant de reporter mon attention sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 14:39

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    Cette situation était en soit assez nostalgique, la dernière fois où nous avions été si proche Leah et moi remontez déjà un moment, et pourtant dans un sens j'avais l'impression que ça remontait à hier. En tout cas j'étais tout de même bien content que l'on retrouve cette complicité d’antan. Leah ayant affirmé que des moments comme celui-ci suffisait à se sentir bien, je m'étais contenté de confirmé, ne tardant pas a ajouter que j'allais vraiment être fan de cette journée, parce que bon elle n'aurait pas pu se passer mieux je pense. Leah ajouta de même que cette journée n'était pas encore terminée, et que par conséquent il pourrait encore se passer des choses. Effectivement, mais reste a voir ce qui la rendra mieux. plaisantais-je doucement, même si je ne plaisantais pas totalement, mais bon ça m'intrigué quand même de voir comme la soirée pourrait donc tourner. Finalement je ne tarda pas à lui dire que si jamais un monstre faisait son apparition dans ma chambre, je la protégerais. En étant calé aussi bien y a peu de raison pour que tu ai trop peur. dis-je afin de la taquiner gentiment, mais elle avait la place de chef là alors (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 16:22

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    La journée avait vraiment été agréable, aucun problème à l'horizon, à vrai dire c'était plutôt le contraire puisque j'avais passé une bonne partie de cette dernière avec Leah, et autant dire que ce n'était pas pour me déplaire. Il faut dire que tout semblait si simple avec elle. Comme elle me l'avait fait remarquer elle n'était pas terminée, et il pourrait se passer encore pleins de chose, en soit rester toujours à voir quoi. J'avais essayé de pousser un peu Leah en le lui demandant clairement, mais bon elle avait préféré ne rien dire, laissant la situation en suspens, mais je pense qu'on serait tous les deux fixés. Et pendant que le film était entrain de commencer je lui avais dis qu'elle ne risquait pas d'avoir trop peur puisqu'elle était quand même bien calé, ce n'est pas n'importe qui, qui peut affirmer pouvoir regarder un film tranquillement posé dans mes bras. M'engager tout le temps, carrément, il va me falloir compensation. dis-je alors amusé, bah oui si je devais l'accompagner pour chaque film il me faudrait quand même un petit quelque chose. Et je te vois venir, ta compagnie n'est pas une excuse pour la compensation. repris-je alors amusé. Bon certes passer du temps avec elle pourrait peut-être suffisant mais quand même (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 17:50

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    Leah pouvait donc se sentir comme chanceuse, parce qu'elle avait la chance d'être bien calé pour pouvoir regarder le film tranquillement, et puis bon dans l'histoire on devait quand même être tous les deux gagnants, puisque ça me dérangeait pas qu'elle soit là, c'était même tout le contraire. Ensuite m'ayant dit qu'elle voulait que je l'accompagne pour tous les films qu'elle pourrait voir, je lui avais donc qu'il me faudrait une compensation, et que bien évidemment ça compagnie ne compterait pas dans la balance. Si tu veux je peux faire semblant de pas te connaître aussi bien. Et je dis pas que ça serait pas suffisant, mais bon si je dois t'accompagner à chaque fois j'ai le droit à un petit plus quand même.[b] répondis-je doucement. Bah oui en plus si elle voulait voir des films que je n'aimais pas, il faudra plus que sa compagnie pour me motiver. Me demandant ensuite ce que je voulais, je m'étais tournée légèrement vers elle, je ne sais pas si elle avait conscience qu'elle prenait quand même un gros risque en me demandant ça, puisque bon ça me laissé quand même le libre choix de lui demander n'importe quoi. En plus de ça elle venait de me donner un peu un avantage sur la situation, et il fallait que je m'en serve de la bonne manière, puisque bon ça serait peut-être ma seule chance. [b]Hum, peut-être que tu sois plus claire dans tes actes et paroles envers moi? balançais-je alors l'air de rien, elle aimait être devant le fait accomplit, et pour le coup elle était servit (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 19:43

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    Je crois que voyant la tournure des évènements j'avais bien fait de demander une compensation à Leah pour les films que je pourrais l'accompagner voir, parce que bon, bien que en étant avec elle, il faudrait quand même un petit plus. M'ayant clairement laissé le choix de lui demander ce que je voulais en matière de compensation, je m'étais décidé à bien me service de cet avantage, puisque bon ça ne se représenterait peut-être pas une deuxième fois. Me rappelant qu'elle avait affirmé préférer être devant le fait accomplit, j'avais finalement décidé de la mettre devant, lui demandant de se montrer un peu plus claire envers moi. C'était quand même l'occasion rêvé pour le faire, j'avais tout de même dis ma phrase comme si de rien n'était, comme si j'étais entrain de lui parler du beau temps. J'avais tout de même une petite appréhension sur ce qu'elle pourrait dire ou faire, parce que finalement on est jamais sûr de rien dans la vie. Je n'eus finalement pas à trop me poser de questions puisque Leah ne tarda pas à se relever légèrement, de façon à se retrouver à ma hauteur. Avant de finalement déposer ses lèvres sur les miennes, de façon à m'embrasser, l'ayant poussé à agir, j'avais envisagé qu'elle le fasse, et ce n'était pas pour me déplaire. Se reculant finalement, elle m'avait demandé si elle avait été assez claire. Je suis pas sur d'avoir bien compris. dis-je avec le plus de sérieux possible, voyant la tête qu'elle ne tarda à faire je n'avais pas pu m'empêcher de rire, plaçant finalement ma main sur sa jour, l'embrassant à mon tour, le baiser rompu, j'avais remis une de ses mèches de cheveux en place, Je rigolais, j'avais très bien compris. dis-je finalement doucement, plongeant mon regard dans le sien, même si en vue du geste que je venais d'avoir, ma phrase ne servait pas vraiment à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 22:50

tonight, it's gonna be right.
LEAH + MAËL.
    Il va de soit que j'aurais été stupide de ne pas profiter de la situation lorsque Leah m'avait clairement laissé la possibilité de lui demander ce que je voulais. Cette compensation, semblait finalement être l'excuse rêvé pour pouvoir mettre Leah devant le fait accomplit une seconde fois dans la journée, la forçant de cette façon à finalement laisser paraître ses sentiments envers moi. Et je n'avais pas tellement eu a attendre puisque Leah s'était redressée afin d'être a ma hauteur, avant de finalement m'embrassé. J'étais bien content de l'avoir forcé à agir, puisque de cette façon au moins on serait beaucoup plus clair l'un envers l'autre. Ayant envie de la taquiner un peu, lorsqu'elle m'avait demandé si le baiser avait été assez clair, j'avais pris soin de lui dire avec un grand sérieux que non, seulement en voyant son visage je n'avais pas réussit à tenir très longtemps, je l'avais donc embrassé à mon tour, lui avouant que finalement j'avais très bien compris la première. J'aurais été un peu bête de ne pas profiter quand même répondis-je alors, souriant légèrement après qu'elle m'ait dit que j'étais gourmand. Leah ne tarda finalement pas à reprendre, pour me dire que la journée était parfaite, c'était une chose que je ne pouvais que confirmer. Espérons que ça continu sur cette lancée. dis-je doucement, affichant toujours un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP PERTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PERTH
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: