Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP PERTH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMer 16 Oct - 19:00



i gotta feeling that tonight’s gonna be a good night.
that tonight’s gonna be a good night.
- black eyed peas (∻) i gotta feeling. -

Comme nous étions tous les deux seuls pour la soirée avec Jordan, j'avais pris l'initiative de l'inviter à la maison, histoire que l'on passe du temps ensemble. D'autant plus que nous ne nous étions pas vu depuis un moment tous les deux, alors autant en profiter. Dès que nous étions installé dans le canapé du salon, tout en profitant des bières que j'avais été nous chercher, c'est de la que nous parlions de pizza. Il faut dire que je n'avais pas pris de risque en lui proposant ce repas, puisque bon je le connaissait quand même depuis le temps, alors je savais bien qu'il serait pour. « C'est cûr que comme tu manges un peu tout et n'importe quoi ! » dis-je alors afin de le taquiner un peu, et puis bon dans un sens j'étais pas complètement différent, même si j'aimais bien les plats bien cuisiné, j'aimais bien aussi de temps en temps manger un peu n'importe quoi. Seulement avant d'appeler la pizzeria où nous avions l'habitude de commander, j'avais demandé la pizza qu'il souhaitait. Après qu'il m'ait indiqué son choix, j'avais donc appeler, commandant une savoyarde pour lui, et une hawaïenne pour moi. « Ça arrive d'ici une trentaine de minutes normalement » annonçais-je alors doucement une fois le téléphone raccroché. Finalement Jordan me demandant ce qui s'était passé de neuf pour moi depuis le temps. « On s'évite toujours plus ou moins avec ta soeur, et sinon ça commence à aller mieux avec Savanah. Et pour toi alors? » répondis-je affichant un léger sourire. C'était un peu chiant tout ça avec Leah, et même si nous éviter, nous empêchait de nous prendre la tête, il faudrait bien que l'on mette les pieds dans le plat un jour ou l'autre.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMer 16 Oct - 21:46



but remember if you need to cry.
i'm here to wipe your eyes.
- maroon five (∻) wipe your eyes. -

C'était bien beau, que l'on s'évite avec Leah pour ne pas se disputer, mais ce n'est pas de cette façon que l'on arriverait tous les deux à mettre les choses à plat, et surtout à passer outre. C'est ce qui m'avais poussé en grande partie à passer par sa boutique aux alentours de midi. De cette façon j'avais pu la prévenir que ce soir on passerait la soirée tous les deux. Et puis comme ça le sachant, ça lui permettrait peut-être de finir plus tôt ou du moins d'essayer au maximum de ne pas rentrer trop tard. En revanche en vu du monde présent, je n'étais pas rester très longtemps, a peine fut-elle au courant de mes plans que j'étais rentré chez nous afin de me reposer un peu. Et c'est vers dix-heures que Leah était rentré, commençant directement à se préparer. Et sachant bien que les filles étaient un peu longues a se préparer, et surtout Leah qui aimait bien s'assurer d'avoir la bonne tenue avant de faire quoi que ce soit j'avais finis par la rejoindre dans la chambre, lui affirmant qu'elle serait parfaite, peu importe la tenue. « Je doute que tu fasses taches tu sais. » affirmais-je doucement tout en souriant, alors que Leah tentait d'avoir un indice quand à l'endroit où allions nous rendre afin de pouvoir choisir sa tenue. « Une robe ça sera parfait, et n'espère pas avoir d'indice avant que l'on soit devant. » répondis-je doucement, je n'allais quand même pas lui gâcher la surprise.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptySam 26 Oct - 23:42


trick or treat till the neighbors gonna die of fright.
this our town, everybody scream. in this town of halloween.

crédits@fuckyeahzac ~ this is halloween, panic! at the disco.
★✰★

Halloween était arrivé, et pour l'occasion une soirée spécial avait été organisé en ville, j'avais beau ne pas être fan à cent pour cent de cette fête, ça ne me dérangeait pas pour autant d'en faire partie, mais si l'étape la plus ennuyeuse était quand même la recherche du déguisement. J'étais arrivé sur les lieux avec Leah lorsque l'on fut tous les deux préparés. En arrivant sur place, nous nous étions tous les deux séparé au niveau de la grand roue, cette dernière souhaitant aller y faire un tour, moi j'avais décidé de rejoindre Cameron qui se trouvait un peu loin, d'autant plus que nous étions tous les deux censé faire équipe pour le jeu qui aurait lieu dans la soirée, ce qui forcément me faisait plaisir vu que c'était une personne que j'appréciais beaucoup. Je dois avouer que je m'en étais un peu voulu de l'avoir fait revenir et garder ses fesses à Perth pour de bon, sachant que Charly s'était au final complètement foutu de nous tous. D'ailleurs je n'avais pas mis longtemps a prendre le parti de mon ami, et être un bon pilier pour lui. Bah oui je n'allais pas le laisser tomber, et puis tous les deux on s'amusait vraiment très bien, du moins on se marrait bien tous les deux, et donc forcément ce soir on s'amuserait encore très bien pour ne pas changer. « Salut toi ! » dis-je doucement, en arrivant près de lui avant de lui faire la bise, puisque c'est ainsi que l'on se disait bonjour. « Je t'aurais presque pas reconnu dis donc. » dis-je alors afin de le taquiner un peu. « Tu vas bien sinon? » repris-je un peu plus sérieusement, affichant un léger sourire. « J'espère qu'on va bien se marrer tous les deux ! » concluais-je alors, tout de même un peu pressé de voir ce que ce jeu allait nous réserver, et surtout de voir si l'organisation de la soirée serait tout de même aussi bien qu'on nous l'avait annoncé.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMer 30 Oct - 22:07


don't speak, i know just what you're saying.
so please stop explaining. don't tell me 'cause it hurts.

crédits@tumblr ~ don't speak, no doubt.
★✰★

J'avais conscience que toute cette situation était mal. Que me retrouver à voir Savanah dans le dos de ma petite amie était loin d'être génial. Nous avions été loin de prémédité tout ça, c'est vrai loin de nous l'envie de la faire souffrir. Mais ma relation de couple étant devenue difficile a gérer depuis l'accident de Sarah, voyant au contraire mon amitié avec Savanah s'améliorer je m'étais rapprochée d'elle. Il faut dire que nous passions plus notre temps a nous éviter que de le passer ensemble, puisque de toute façon, on prenait plus de risque de se disputer en passant notre temps ensemble, là au contraire, on réduisait les possibilités. Pour autant ça n'excusait pas plus ce que l'on avait pu faire. La première fois ça nous était un peu tombé dessus, et bien que ressentant forcément de la culpabilité envers Leah et surtout si l'on s'était juré de ne pas recommencer et par la même occasion de garder ça pour nous, nous avions finalement remis ça malgré tout. D'ailleurs actuellement Savanah était chez moi, nous étions en pleins milieu de l'après-midi, pour ma part j'étais de repos, et Savanah avait il me semble encore le droit a quelques jours de congés. Depuis que notre relation avait dérapé, on essayait tant bien que mal de faire bonne figure, tentant de privilégier notre amitié au reste. Actuellement on se trouvait tous les deux installés sur le canapé du salon, buvant du café, échangeant les banalités d'usage. À vrai dire je savais qu'on s'en voulait tous les deux, et je me sentais d'autant plus coupable que de trahir ma petite amie. C'est vrai on essayait d'améliorer notre couple, et dans son dos j'en profitais pour fricoter avec son amie. « Vous allez prendre quelqu'un en plus finalement au cabinet? » la questionnais-je alors, puisqu'elle m'avait fait part de la surcharge de travail par moment, et ça ne serait sans doute pas plus mal pour eux de prendre quelqu'un en plus, surtout si ça marchait bien, ça leur donnerait plus de temps. Seulement alors que l'on continuait de parler, j'avais finis par combler le peu d'espace présent entre nous afin de l'embrasser. Encore une fois c'était faible, et nul, mais je n'avais pas vraiment su résister, ou alors je n'avais pas eu envie d'essayer de résister. Pourtant on essayait toujours de meubler la conversation, abordant des sujets diverses. Les lieux public seraient sans doute moins propice à la tentation que Savanah représentait actuellement.


« maël »


Dernière édition par Admin le Jeu 31 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 18:38


try to save face not seem to care.
try to be brave i was scared.

crédits@brittsnow ~ don't ever want to be found, the ruben.
★✰★

Autant avouer que taquiner Roxcy était très tentant, surtout que je me doutais bien que ça allait l'agacer. Ce qui forcément n'en rendrait la situation que meilleure. Bien sûr elle prit soin de me rappeler mon acte, acte qui avait mis fin a notre relation des années auparavant. « Il faut dire que ça te déplaisait pas tant que ça à une époque ! » rétorquais-je alors, ayant bien compris où elle voulait en venir. Faisant référence au côté pourri gâté que je pouvais avoir tout de même assez régulièrement, même si depuis l'époque je m'étais légèrement calmé au niveau de mon comportement. Finalement Roxcy s'était imposée, entrant chez moi, semblant vouloir prendre ses aises au plus haut point. Puisque pendant que je lui proposais d'aller de ce fait se poser dans le salon, elle avait pris un cadre photo qui se trouvait sur le buffet, probablement pour essayer de m'énerver. Ce qui s'était confirmé avec sa remarque ayant suivis. Mais dans un sens elle venait de me faire une piqûre de rappel quand à mon couple, qui était bien loin d'être aussi heureux en ce moment. « J'osais pas le dire. » rétorquais-je alors faussement, après tout c'était elle qui soumettait l'idée, je me contentais de lui faire plaisir en confirmant ses dires. Revenant ensuite dans le salon en compagnie des cafés, je lui avais proposé de se mettre à ses explications, après tout elle était là pour ça. « Et comment vous faites vos choix pour les associations? » repris-je alors une fois sa réponse donné. C'était toujours intéressant de savoir comment les choix étaient fait, il va de soit que lui reposer des questions allaient la saouler, et ça, ça ne serait qu'un peu de plus. « Combien le calendrier? » la questionnais-je alors, certes je pouvais me montrer très con quand je le décidais, mais je savais tout aussi bien me soucier des causes importantes. Et puis notre passé n'avait pas à entre en cause, la situation était assez gênante comme ça. Après tout, tous les deux on s'était pas vu depuis des années, il devait y avoir prescription quand à mon action non. D'autant plus qu'il faudrait être de mauvaise fois pour ne pas vouloir aider une bonne cause juste pour ça, ce n'était qu'un simple calendrier après tout. Je savais également que ça ne dérangerait pas spécialement Leah, certes elle ne saurait pas forcément qu'une de mes exs avait posé pour ce dernier, mais elle était toujours prête a aider les associations qui lui tiennent à coeur. Et même si j'avais clairement envie d'agacer Roxcy l'espace de quelques minutes, ça n'allait pas m'empêcher de lui donner l'argent à la fin.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyVen 1 Nov - 21:37


don't speak, i know just what you're saying.
so please stop explaining. don't tell me 'cause it hurts.

crédits@tumblr ~ don't speak, no doubt.
★✰★

Il n'y avait vraiment aucun mot pour décrire ce que nous étions entrain de faire avec Savanah. Le pire dans cette histoire c'est que tous les deux on savait très bien que c'était mal, et que surtout on avait aucune envie de faire souffrir Leah, même dans un sens il était déjà trop tard. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer, on s'était juré que de ne pas recommencer. Et maintenant on se jurait de ne que c'était la dernière fois. Si la culpabilité prenait de plus en plus de place, on essayait de faire bonne figure, continuant a se voir, couper les ponts du jour au lendemain aurait sans doute paru un peu louche, surtout que nous étions redevenu proche, trop proche. Pour l'instant, alors que l'on était dans le canapé, j'avais essayé de lancer la conversation, essayant ainsi de nous éviter toute tentation. Malheureusement, sa présence entière semblait en être une, vu que je n'avais même pas pris la peine d'écouter la fin de sa phrase, comblant l'espace entre nous afin de l'embrasser. C'était encore une fois irréfléchie, mais je n'avais pas su résister. Le baiser rompu, Savanah ne tarda pas à faire de moi. Le baiser s'intensifiant peu à peu, nous ne prêtions plus aucun attention a ce qui pouvait bien nous entourer. Seulement on fut complètement coupé, lorsque la porte d'entrée se fit entendre, il ne nous avait pas fallut beaucoup de temps pour comprendre qu'il s'agissait de Leah. « Merde. » lâchais-je sur le coup, prenant conscience que les efforts que nous essayions de faire avec Leah afin d'arranger les choses, faire en sorte que notre couple marche venait de s'effondrer tel un château de carte. Finalement je m'étais levé histoire de tenter de la rattraper, même si forcément elle avait tous les droits pour m'envoyer balader, pour nous envoyer balader. « Leah ! S'il te plait Leah attends ! » lâchais-je alors sur le seuil pendant qu'elle était entrain d'avancer. « On a été vraiment con. » dis-je doucement à l'intention de Savanah qui venait de me rejoindre, ça faisait plusieurs jours que l'on jouait avec le feu tous les deux, alors forcément tout ça devait bien nous tomber dessus un jour où l'autre, même si forcément j'aurais préféré que Leah reste dans l'ignorance. D'autant plus qu'il était clair que l'on ne s'en sortirait pas avec de belles excuses. « On peut au moins essayer d'en parler. » repris-je finalement, espérant que Leah accepterait au moins de nous décrocher un mot, peu importe lequel.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptySam 2 Nov - 23:30


trick or treat till the neighbors gonna die of fright.
this our town, everybody scream. in this town of halloween.

crédits@fuckyeahzac ~ this is halloween, panic! at the disco.
★✰★

J'étais vraiment ravi de savoir que Cameron serait mon partenaire pour la soirée, et donc mon coéquipier pour le jeu qui aurait lieu lors de la soirée. Puisque c'était indéniable, passer la soirée avec lui promettrait d'être génial. On allait clairement bien se marrait, et donc passer une bonne soirée. En allant rejoindre mon ami, j'avais taquiné ce dernier sur son costume. Il était pas trop mal quand même en flic, je pourrais presque craquer, mais bon dommage pour lui ce n'est pas vraiment mon genre (a)'. « Merci. » dis-je quand il me complètement sur mon costume, il faut dire que j'avais directement craqué sur ce dernier l'ayant vu, un vampire de l'époque c'était forcément amusant. Et puis ça changé de d'habitude. « Oui un peu trop poilu surtout. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement. Il était vraiment cinglé c'était définitif (a)'. Mais bon c'est pour ça qu'on s'entendait si bien tous les deux. « Je vais bien également. » répondis-je à mon tour. « Ah j'espère bien ! Déjà on a un avantage on est une équipe de choc tous les deux ! » m'exclamais-je alors, franchement, on ne pouvait que gérer toutes les deux, et même si on perdait, on se serait forcément bien marrait tous les deux, il n'y avait pas photo. Puisque à chaque fois que l'on avait l'occasion de passer la soirée ensemble on rigolait bien, et surtout on s'éclatait comme des gamins.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptySam 2 Nov - 23:52


i want the guts and glory baby.
this town is wasted and alone.

crédits@barbsandcara-helps ~ death valley, fall out boy.
★✰★

Ça faisait déjà une semaine que Leah nous avais surpris avec Savanah en pleine trahison sur le canapé de notre salon. Et forcément c'était assez dur de pouvoir s'expliquer, c'est vrai il n'y avait pas grand chose à dire, on avait joué avec le feu, et on s'était clairement brûlé. Et on méritait forcément que Leah nous en veuille, d'autant plus que j'avais foutu en l'air tout nos efforts pour tenter d'améliorer notre relation. D'ailleurs je ne l'avais pas vu depuis cette fameuse découverte, et je n'en savais finalement pas plus sur ce qu'était devenu notre relation. Je me doutais bien que si elle ne cherchait pas à répondre à mes appels ou mes messages c'est parce qu'elle n'avait pas envie de me voir. D'autant plus qu'elle ne rentrait plus chez nous, elle était sûrement allez chez son frère qui ne vivait pas très loin, ou alors sa meilleure amie Anya. Bien sûr en d'autre circonstance elle se serait tournée vers Savanah, mais là il est clair que ça me paraissait bien loin d'être le cas. Ce soir j'avais décidé de me rendre au mustang bar, le lieu de travail de Jordan, je ne l'avais pas vu depuis un moment également, et il est clair que le voir ne présagerait sûrement rien de bon. C'est sûrement pour ça que je préférais aller dans un lieu public (a)'. Bien sûr si je voulais voir c'était surtout pour avoir des nouvelles de Leah, forcément pour ça j'aurais pu directement aller chez lui, mais si elle ne voulait déjà pas me parler au téléphone je doute qu'elle veuille le faire en face à face. Même si il faudrait bien qu'un jour on ai une confrontation, mais je préférais lui laisser encore un peu de temps pour digérer tout ça. Avant d'entrer dans le bar j'avais soupiré légèrement, avançant ensuite jusqu'au bar histoire de trouver Jordan. Voyant le regard lancé par ce dernier, ça ne confirma que mes pensées, c'était loin d'être gagné. « Je veux juste savoir comment elle va. » lâchais-je alors finalement lorsque je fus sur que la distance ne soit pas trop grande et qu'il pourrait donc m'entendre.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyDim 3 Nov - 0:45


don't speak, i know just what you're saying.
so please stop explaining. don't tell me 'cause it hurts.

crédits@tumblr ~ don't speak, no doubt.
★✰★

Leah nous avait clairement ramené à la réalité en claquant la porte d'entrée. Même si nous savions tous les deux avec Savanah que tout ça ne pourrait pas durer encore longtemps, et donc rester cacher définitivement, ce n'est pas pour autant que je voulais qu'elle l'apprenne comme ça. Si je m'étais levé rapidement pour tenter de la rattraper, me doutant bien que ça risquait d'être en vain, puisqu'elle n'aurait sans doute pas envie de parler, ce n'est pas pour autant que j'avais envie qu'elle s'en aille comme ça. Alors que je demandais à Leah d'attendre, Savanah m'avait rejoint sur le pas de la porte, et on savait clairement tous les deux que nous avions été con. Il faut dire que si c'était déjà stupide de voir une amie de sa copine dans son dos, c'était encore pire de le faire chez soi. Leah restant muette, j'avais tenté une seconde fois la faire parler, lâchant que l'on pourrait essayer de parler, là encore c'était stupide, il n'y avait rien à dire, on allait pas s'attarder sur les détails, il ne fallait pas être diplômé pour comprendre ce qui s'était passé, et comment les choses auraient continué si Leah n'était rentré que quelques minutes plus tard. D'ailleurs à cette idée je fus soulagé que ce ne soit pas le cas. Savanah finit par prononcer le prénom de Leah à son tour, souhaitant sûrement tout autant que moi qu'elle nous lâche un mot, n'importe lequel. Finalement le son de sa voix se fit entendre, et elle avait raison, dans un sens il n'y avait rien a dire, tout était clair. « On sait que c'est complètement nul ce qui s'est passé. Et pour ce que ça vaut je suis désolé. Je. On a jamais voulu que tu en souffres. » finis-je par dire alors. Qu'est-ce que je pouvais bien dire, j'avais être pris en plein adultère. Et je me voyais mal lui sortir le fameux 'c'est pas ce que tu crois', puisque c'était complètement stupide, et surtout très cliché. « Leah.. » soufflais-je doucement, pour être honnête j'avais du mal a trouver mes mots, elle avait tous les droits de réagir de la sorte, à sa place j'aurais sans doute fais la même chose. Rectification, je n'aurais pas été à sa place, puisque je la connaissais bien pour savoir qu'elle n'aurait jamais pu faire une chose pareille. « Écoute je sais bien que rien de ce qu'on pourra dire excusera la situation, mais.. » commençais-je doucement, mais à vrai dire je ne voyais pas quoi à ajouter, j'avais légèrement tourné le visage vers Savanah, voyant bien qu'elle n'était pas beaucoup plus à l'aise que moi, et que surtout elle ne semblait pas non plus comment savoir arranger les choses. Le pire c'est que même si nous étions tous les deux dans la même merde, on pouvait difficilement se 'soutenir' puisque ça ne ferait qu'en rajouter une bonne couche devant Leah.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyDim 3 Nov - 21:43


i want the guts and glory baby.
this town is wasted and alone.

crédits@barbsandcara-helps ~ death valley, fall out boy.
★✰★

Il est clair et net que je m'en voulais a mort pour ce que j'avais fais à Leah. C'est vrai on avait été plus que stupide avec Savanah, à la limite une fois passe encore, mais là on avait pas d'excuse, on ne s'était pas gêné pour recommencer. Et je ne pouvais pas en vouloir à Leah pour ne pas vouloir nous parler, à sa place je n'aurais sans doute pas répondu a ses messages non plus. Mais voilà au bout d'une semaine j'avais quand même envie d'avoir de ses nouvelles, je me doutais de sa présence chez Jordan mais je n'en étais pas spécialement sûr, et je me voyais mal débarqué chez lui comme une fleur. De ce fait, j'avais opté pour la seconde option, me rendre sur le lieu de travail de Jordan. À peine arrivé sur place, et surtout quand il remarqua ma présence, c'est clair que je voyais bien, qu'il préférait me voir partir. De ce fait je lui avais directement annoncé mes intentions, à savoir, avoir des nouvelles de Leah. C'était sa soeur, il était forcément au courant. Sa réponse ne m'étonna pas, après tout je l'avais bien cherché aussi. « Tu dois bien savoir qu'elle me réponds pas. » lâchais-je alors doucement, le pire c'est que même si ça me faisait chier, et que j'avais bien envie qu'elle accepte de me parler, je la comprenais totalement. « Si je pouvais j'irais la voir directement. » repris-je alors, pendant qu'il continuait de travailler de l'autre côté de son bar.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyDim 3 Nov - 23:02


all is lost but hope remains and this war's not over.
there's a light, there's a sun taking all these shattered ones.

crédits@fuckyeahselenita ~ shattered, trading yesterday.
★✰★

C'est sûr qu'en étant pris sur le fait avec Savanah par Leah on pouvait difficilement se trouver des excuses qui pourrait expliquer notre geste. D'autant plus que c'était loin d'être la première fois, c'était sans doute ça le pire dans l'histoire. Que l'on est eu aucun mal a se voir dans le dos de Leah. D'ailleurs je n'avais pas revenu Leah depuis qu'elle nous avait surpris, c'est à dire quelques jours, et si comme à mon habitude je passais pas mal de temps à l'hôpital je savais bien qu'elle n'était pas revenu à la maison depuis. Le pire c'est que je ne savais pas trop où elle pourrait être, quand on se disputait elle allait chez Savanah, mais là je doute que ce soit le cas. Je n'avais d'ailleurs pas vraiment eu le temps de voir Savanah non plus, mais je savais que tout comme moi, elle était pas mal prise par son boulot, d'ailleurs en quittant le mien j'avais décidé de me rendre sur son lieu de travail. Histoire de savoir comment elle allait, et si jamais elle avait eu la chance de croiser Leah. D'autant plus que je savais qu'elle se sentirait mal ou coupable, puisque on était tous les deux même bateau. Le trajet entre l'hôpital et son cabinet ne fut pas très long. En entrant, la secrétaire m'avait annoncé qu'elle n'en aurait pas pour très longtemps, de toute façon je n'avais pas vraiment de projet, donc je pouvais bien attendre quelques minutes. D'ailleurs c'est bout de deux ou trois minutes qu'elle m'annonça que je pouvais me rendre dans son bureau, je ne tardais donc pas à m'exécuter. Rentrant après avoir frappé. « Salut. » dis-je doucement, affichant un léger sourire avant de m'avancer jusqu'à son bureau. « Comment tu vas? » repris-je ensuite.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyLun 4 Nov - 22:14


but dreams come slow and they go so fast.
you see her when you close your eyes.

crédits@4littleliars ~ let her go, passenger.
★✰★

Autant dire que la situation était loin d'être facile actuellement, si mon couple avait déjà des problèmes, c'était devenu pire, je ne savais plus si on pouvait parler encore de nous comme un couple. Je savais que ce qu'on avait fait avec Savanah était loin d'être excusable et pardonnable, d'autant plus que ce n'était pas la première fois. Je n'avais même pas réussis a parler avec elle, Leah n'était pas revenue chez nous depuis l'incident. Et même si je pensais qu'elle était trouvé refuge chez son frère, je n'en étais pas vraiment sûr. Et pas facile d'avoir contact avec quelqu'un qui n'en veut pas, elle n'avait pas répondu a mes messages. Et autant dire que Jordan avait été loin d'être compréhensif pour me parler de sa soeur, ce que dans un sens je pouvais comprendre. Mais ça n'empêchait pas que je souhaitais quand même essayer de la voir. Elle n'allait quand même pas pouvoir nous éviter indéfiniment. Comme bien souvent après mon service je passais au karen's cafe qui n'était pas vraiment très loin pour me prendre un café. Il faut dire que celui de l'hôpital était loin d'être très bon. La file d'attente n'étant pas très longue mon tour fut arrivé rapidement. Et une fois mon café en main je m'apprêtais à repartir, seulement mon regard fut attiré par Leah que je n'avais même pas vu en entrant. J'étais resté un instant immobile, hésitant pour aller la rejoindre, j'avais bien sûr très envie de la voir, mais je savais aussi que elle, ne devait en avoir aucune envie et surtout me haïr plus qu'autre chose. Quand on y pense, la trahir c'était une déjà une chose, mais avec une de ses meilleures amies s'était forcément pire. Soupirant légèrement, je m'étais finalement avancé jusqu'à sa table, « Leah? » lâchais-je finalement quand je fus devant elle, me préparant déjà à ce qu'elle m'envoie sur les roses. « Je sais que tu as certainement aucune envie de me voir, et tu en as tous les droits, mais.. Va bien falloir qu'on parle un jour. » repris-je finalement, certes parler de ce qui s'était passé ne servirait à rien, elle avait bien compris toute seule, mais il faudrait bien que l'on tente d'avoir une conversation un jour.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMar 5 Nov - 20:01


all is lost but hope remains and this war's not over.
there's a light, there's a sun taking all these shattered ones.

crédits@fuckyeahselenita ~ shattered, trading yesterday.
★✰★

C'était pour laquelle nous serions tous d'accord, avec Savanah on avait été pas mal stupide d'agir de la sorte dans le dos de Leah. Mon couple se retrouvait à causes de nos actes une nouvelle fois remis en question. Et je ne pouvais pas me permettre de blâmer Savanah pour quoi que ce soit, vu que nous nous étions mis dans ce pétrin ensemble. Après tout j'aurais du être capable de tout stopper le moment venu, au lieu de ça j'avais préféré continuer de la voir. Et Leah ne rentrant plus vraiment chez nous, du moins je n'avais pas vraiment eu l'occasion de la croiser, si elle passait se prendre des affaires elle devait faire ça, lorsqu'elle était sur que je serais au boulot, ou alors elle n'avait pas encore remis le pied chez nous depuis qu'elle nous avait pris le fait. Sachant bien que contrairement à d'habitude il n'y aurait personne, je me concentrais encore plus dans mon boulot, j'étais déjà bien souvent au maximum des heures de boulots, mais j'arrivais toujours à m'arranger pour en faire un peu plus. Dans un sens ça évitait de penser. Se concentrer sur le problème des autres étaient toujours plus facile. Aujourd'hui avant de rentrer, j'avais décidé de faire un détour par le bureau de Savanah, nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir non plus depuis l'incident, et je me voyais mal l'éviter pour ça, on était quand même tous les deux dans le même bateau. Après avoir patienté un peu dans la salle d'attente qu'elle termine son rendez-vous, la secrétaire m'avait fait signe, me faisant comprendre que je pouvais rentrer. Chose que je fis, après avoir pris soin de tout de même frapper à la porte de son bureau. Une fois Savanah salué, j'avais pris soin de lui demander comment elle allait, me doutant quand même un peu de sa réponse. « J'ai connu mieux aussi. » répondis-je doucement, m'installant sur le fauteuil face à son bureau sur lequel elle venait de s'asseoir. « J'ai essayé de l'appeler et de lui envoyer quelques messages mais en vain, elle m'a pas répondu, et toi? » la questionnais-je à mon tour. Je pouvais comprendre que Leah ne souhaite pas nous parler, elle avait sûrement besoin de temps pour elle pour digérer tout ça, mais ce n'était pas vraiment évident de ne pas pouvoir lui parler.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMar 5 Nov - 22:11


i want the guts and glory baby.
this town is wasted and alone.

crédits@barbsandcara-helps ~ death valley, fall out boy.
★✰★

Si je savais bien que Leah ne souhaitait pas revenir chez nous pour de bonne raison, je pensais qu'elle avait trouvé refuge chez son frère Jordan. Et autant dire que si elle ne répondait pas à mes messages je me voyais mal débarquer chez lui et Lorelei pour discuter avec Leah. Et puis si ça trouve j'avais complètement faux et elle n'était pas chez eux. C'est la raison qui m'avais poussé à me rendre au bar de Jordan, il n'aurait sans doute pas plus envie de me voir que sa soeur, mais je ne voyais pas d'autre solution pour obtenir des nouvelles. Comme je m'y attendais, il ne voulait clairement pas de ma visite, et semblait encore moins désireux de m'aider. « Tu peux au moins me le dire Jordan, dis toi que plus rapidement tu me diras plus vite je serais parti. » tentais-je alors, tous les moyens sont bons après tout, et si je pouvais utiliser son envie de me voir hors de son bar pour avoir des nouvelles je comptais bien l'utiliser. « Tu crois sincèrement que je ne vais pas essayer de la voir. » lâchais-je alors, bon ok je pouvais comprendre qu'il souhaite protéger sa soeur, mais il n'avait pas spécialement de droit de regard sur tout ça. D'ailleurs Jordan s'était énervé un peu, ne comprenant pas comment on avait pu lui faire ça, je ne comprenais pas vraiment non plus pour être honnête. « Elle a rien fait Jordan. Et je me suis pas réveillé un matin en me disant 'tiens je vais tromper ma copine aujourd'hui ça pourrait être sympa'. » répondis-je alors. Je n'avais pas vraiment d'explication certes l'alcool était une bonne excuse, mais si il nous avait aidé à tomber dans les bras l'un de l'autre, je crois qu'on l'avait pas mal cherché, ne serait-ce qu'en passant beaucoup de temps ensemble avec Savanah.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMar 5 Nov - 22:29


but dreams come slow and they go so fast.
you see her when you close your eyes.

crédits@4littleliars ~ let her go, passenger.
★✰★

Voyant Leah installer dans le Karen's Cafe alors que je m'apprêtais à partir puisque j'avais mon café en main. J'avais décidé de sauter sur l'occasion afin de pouvoir tenter une approche avec elle. Je m'en voulais, c'était indéniable. Mais je pouvais rien effacer, et je ne pouvais pas non plus nier ce qui s'était passé avec Savanah. Mais je souhaitais tout de même tenter de m'expliquer avec elle, même si elle allait m'envoyer bouler, ou même partir sans même prendre le soin de me parler. Mais je ne pouvais pas quitter le café sans même essayer. À peine je l'avais interpellé, que sachant déjà trop bien ce qu'elle allait me dire, j'avais repris la parole pour lui dire que même si c'était la dernière chose qu'elle souhaitait actuellement, il faudrait bien qu'on parle. Sa réponse ne s'était pas faite attendre, et je m'en voulais d'autant plus pour ce qu'on avait fait dans son dos. Elle était mal par notre faute, ma faute. « Je sais tout ça Leah. Je sais que c'était stupide, probablement impardonnable de faire ça. J'ai pas d'excuse je le sais bien. Je peux pas non plus mettre ça sur le dos de Savanah ou de je ne sais qui ou quoi d'autre, puisque si on l'a fait c'est que je le voulais moi aussi. Mais ça n'empêche pas que je m'en veux. Tu méritais pas qu'on fasse ça. Et mise à part te présenter des excuses je ne sais pas quoi faire d'autre. » lui répondis-je, c'est vrai je voulais qu'on parle, mais je ne pouvais pas faire grand chose à part lui présenter des excuses, puisqu'il n'y avait pas grand chose à dire sur ça. « Et on pas forcément obligé d'en reparler, je sais pas tu pourrais me dire où tu es. » repris-je alors, c'est vrai ce n'était pas forcément le sujet dont on pouvait parler tous les deux, on allait tout de même pas rentrer dans les détails.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMar 5 Nov - 23:00


don't speak, i know just what you're saying.
so please stop explaining. don't tell me 'cause it hurts.

crédits@tumblr ~ don't speak, no doubt.
★✰★

Je ne voyais pas comment Leah pourrait nous pardonner un tel affront, fricoter comme ça dans son dos, chez nous. Il va de soit qu'on avait quand même tous les deux tenté de la rattraper, même si on pourrait rien dire qui pourrait nous défendre tous les deux, et surtout expliquer ce qu'on avait avec Savanah, je n'avais pas envie pour autant qu'elle parte comme ça. D'ailleurs j'avais beau lui parler, Leah savait comment marquer des points, dans un sens ce n'était pas très dur. Le pire étant quand même de la voir super mal par notre faute. « J'ai pas dis ça Leah, je sais bien que voir ton amie dans ton dos c'est loin d'être la chose qui fait plaisir. » rétorquais-je, bon dans un sens je voyais pas quoi vraiment lui dire, puisqu'elle avait la encore marqué un point. On savait très bien dès le début avec Savanah que Leah en souffrirait. Alors que pour ma part je ne savais plus vraiment quoi trouver comme excuse, ou comme phrase pour que Leah veuille bien rester, ou ne serait-ce que parler, c'est Savanah qui vient finalement en renfort, tentant de faire agir Leah a son tour. Lui demandant tout bonnement de faire quelque chose. Et forcément Leah revenir sur ses pas, s'approchant de Savanah, m'avais pas mal intrigué, mêem si ce n'était pas vraiment le genre de Leah, je pensais sincèrement que Savanah allait s'en prendre une, mais elle n'en fit rien, se contentant de parler, dans un sens c'était peut-être ça le pire. Et autant dire une chose, elle avait su y faire, puisque ses mots avaient pratiquement l'effet d'une gifle. Après s'être plutôt lâché sur Savanah, Leah continua avec moi. « Ah parce que tu préférais que j'en ai rien à faire? Que je ne tente pas de pouvoir arranger les choses avec toi. Que je fiche complètement de ce que tu vas bien pouvoir faire? » commençais-je doucement, c'est vrai je me voyais pas faire semblant de rien. « Et passer l'éponge, je vois pas ce que j'ai bien pu faire mise à part l'histoire de Sarah. Et oui j'ai joué au con avec Savanah, et je dis pas que ça excuse l'adultère, mais fait pas comme si tout était rose entre nous. Parce que même si on essayait de faire effort on s'évite encore pas mal. » repris-je ensuite, à peine j'avais prononcé ses mots je m'en voulais déjà. C'était loin du comportement a adopter pour tenter de s'excuser, mais dans un sens je n'avais pas vraiment pu m'empêcher. Ça m'aidais sûrement a me dire que on était pas arrivé là que par ma faute, même si c'était le cas.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMer 6 Nov - 23:51


but dreams come slow and they go so fast.
you see her when you close your eyes.

crédits@4littleliars ~ let her go, passenger.
★✰★

Leah n'avait tout bonnement aucune envie que l'on parle. Je le concevais parfaitement bien, de toute façon je me voyais mal lui donner des détails 'croustillant' sur ce que j'avais fais avec son amie. Mais je pouvais pas capituler si facilement sans même tenter ne serait-ce qu'un peu de voir les choses s'arranger, même si ce n'était pas facile vu qu'elle semblait filtrer son téléphone. Du coup je m'étais lancé dans un petit speach, lui présentant mes excuses. Leah ne mit pas longtemps avant de penser que si j'avais agis comme ça, c'est que je ne souhaitais plus faire d'effort dans notre couple. « Mais justement Leah, j'avais envie qu'on arrange les choses, qu'on arrive a passer tout ça. Mais je sais pas j'ai eu un moment de faiblesse, ça n'allait pas et Savanah était là. Et je me cherche pas d'excuse en te disant ça. » dis-je doucement, après ça je n'avais pas mis longtemps avant de reprendre la parole, lui disant qu'on était pas obligé de reparler de cette fameuse journée, lui demandant par la même occasion chez qui elle trouvait en ce moment, vu qu'elle n'était pas revenue chez nous. Elle m'expliqua alors qu'elle était chez Jordan, je ne m'étais finalement pas trompé dans mon idée. « Tu sais que tu pourrais revenir à la maison, elle est grande, et je pourrais toujours squatter la chambre d'amis. » tentais-je alors, c'est vrai elle avait tous les droits d'y être tout comme moi, elle payait le loyer, et donc elle pouvait rester chez elle, elle n'avait pas à fuir à l'autre bout de la ville. Je soupirais un instant, je n'avais pas vraiment envie de lui poser la question que j'étais sur le point de faire, mais on devrait bien aborder le sujet. « Et en ce qui nous concerne nous? » repris-je alors finalement avant de soupirer un instant, je ne savais pas si c'était encore trop tôt, ou si même j'avais envie d'entendre ce qu'elle pourrait bien me dire.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyJeu 7 Nov - 17:40


don't speak, i know just what you're saying.
so please stop explaining. don't tell me 'cause it hurts.

crédits@tumblr ~ don't speak, no doubt.
★✰★

Nous qui souhaitions voir Leah agir, et surtout parler, n'ayant pas vraiment envie de la voir partir comme _a alors que l'on venait de se faire surprendre, on était servit. Elle avait finis par déballer son sac. Savanah fut la première à s'en prendre pleins la tronche, Leah lui avait fait comprendre qu'une bonne amie n'aurait pas du fricoter avec son petit-ami dans son dos. Ce qui dans un sens énerva un peu Savanah, ce que je pouvais comprendre, et bien évidemment Leah n'avait pas tardé à lui répondre. Je les laissais faire, préférant ne pas prendre de partie pour le coup, puisque peu importe ce que je pourrais leur dire ça risquait de me retomber dessus. Il va de soit que je n'échappais pas non plus à ce moment vérité, puisque après en avoir finis avec Savanah, ce fut mon tour. Mais je dois avouais que je fus dans un sens assez 'vexé', et surtout énervé par ses propos ce qui me fit lui répondre du tac au tac, même si je risquais de le regretter par la suite. Forcément ce n'était pas la bonne attitude a adopter pour tenter de m'excuser, mais c'était plus fort que moi, je n'avais pas pu m'empêcher, quitte à prendre le risque de m'enfoncer un peu plus. Je comprenais bien qu'elle puisse me reprocher de l'accident de Sarah, on avait été con avec Jordan cette nuit là. J'avais été un peu loin avec ça, puisque comme elle me le rappelais, elle avait perdu son neveu, ce qui avait été le début de nos problèmes. « J'ai pas dis que c'était pas douloureux, juste que je trouvais pas ça suffisant pour que tu me reproches tous les problèmes de notre couple. Au bout de trois ans je pense qu'on aurait pu avoir moins de disputes tous les deux. Et bien sûr c'est vrai j'ai jamais voulu arranger notre couple, juste pouvoir me taper ta pote dans ton dos. » rétorquais-je alors, c'est vrai quoi, j'avais juste l'impression qu'elle utilisait cette histoire, pour pouvoir me mettre sur le dos tout ce qui n'allait pas dans notre couple, bien sûr j'étais conscient que mes actes avaient joué pour beaucoup, mais Leah avait elle aussi sa part à jouer. On en était pas arrivé à s'éviter, et à cette situation pour rien.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyJeu 7 Nov - 18:35


i want the guts and glory baby.
this town is wasted and alone.

crédits@barbsandcara-helps ~ death valley, fall out boy.
★✰★

C'était dur de savoir que Leah avait préféré quitté notre logement, souhaitant être ailleurs, et surtout ne voulant plus me voir. Certes c'était en partie de ma faute, mais c'était dur de se dire que tout avait peut-être foutu le camp en une fraction de seconde. C'est pour ça que je souhaitais savoir ou du même essayer d'avoir des nouvelles par son frère Jordan, même si je doute qu'il est bien pris la nouvelle. C'est vrai on s'entendait plutôt bien tous les deux. Moi qui voulait avoir des nouvelles, je pris une nouvelle fois mes actes en pleine face, puisque comme je m'y attendais, Leah était loin d'être au top de sa forme. Le pire c'est que je ne savais même pas quoi dire à son frère face à ça. Il n'avait pas longtemps à me demander ce qui nous avais pris, si seulement on avait la réponse à tout ça, continuant en appuyant sur le fait que même si ça n'allait pas entre nous Leah tentait de faire des efforts. Chose que je savais, on essayait tous les deux de faire en sorte que ça marche, que ça aille mieux. Même si bien souvent on continuait a passer beaucoup de temps sur nos lieux de travail respectifs. « C'est pas ça Jordan. Je sais pas pourquoi on a fait ça, elle n'allait pas bien, ça n'allait pas. Et comme on passait beaucoup de temps ensemble tous les deux il a finit par se passer ce qui s'es passé. » tentais-je d'expliquer, dans un sens je ne voyais pas comment lui expliquer quelque chose que moi même je n'arrivais pas à expliquer.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyDim 10 Nov - 23:58


all is lost but hope remains and this war's not over.
there's a light, there's a sun taking all these shattered ones.

crédits@fuckyeahselenita ~ shattered, trading yesterday.
★✰★

Étant un peu des 'parias' suite à nos actes avec Savanah, ça nous était un peu compliqué de discuter sans problèmes avec les personnes au courant de l'histoire, puisqu'ils prenaient forcément le parti de Leah et c'était légitime. Mais recevoir des leçons de moral à tout bout de champ c'était un peu casse pied. Après avoir échangé quelques banalités, nous en étions venu a parler de Leah. Essayant ainsi de savoir si l'un de nous avais réussi a avoir des nouvelles, mais nous étions tous les deux au même point. Malgré nos efforts pour essayer de prendre contact avec elle, Leah semblait bien déterminé à nous 'filtrer' et donc nous laisser un plan un moment. C'était son droit, mais ça n'en restait pas moins perturbant, ne pas savoir n'était pas vraiment cool. « Je suis pas sur qu'elle veuille plus me voir que toi. » dis-je doucement. Il lui fallait probablement du temps pour essayer de passer outre, ou du moins accepter la chose, mais ne pas savoir l'état dans lequel elle pouvait se trouver était vraiment horrible. J'avais forcément ma petite idée la dessus, mais j'avais envie de le savoir. Et ce qui était moins cool, c'est que finalement si Leah ne nous répondait pas, il nous faudrait passer par Jordan, et autant dire que je n'avais pas vraiment envie de me retrouver face à son frère, du moins j'appréhendais un peu. Savanah ne tarda pas à reprendre la parole demandant ce que l'on allait faire, je n'avais pas plus d'idée qu'elle. « J'en ai aucune idée. Je doute qu'on arrive a trouver quelque chose de grandiose pour qu'elle puisse nous pardonner sur le champ. » répondis-je finalement. C'est vrai, il n'y a rien que l'on puisse vraiment faire pour que ça s'arrange tout de suite, ou alors je n'en avais vraiment aucune idée.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyLun 11 Nov - 23:40


i want the guts and glory baby.
this town is wasted and alone.

crédits@barbsandcara-helps ~ death valley, fall out boy.
★✰★

Je me doutais que j'étais loin d'être attendu, et surtout la personne que Jordan avait envie de voir en ce moment, c'était compréhensible puisque sa soeur était mal par ma faute. Et ce n'était pas vraiment entre lui et moi, vu que nous étions quand même assez proche. « Ouais je sais. » me contentais-je de dire, je ne voyais pas quoi dire d'autre de toute façon, je n'avais pas d'excuse. « Si j'avais pu je l'aurais bien évité. On ne l'a pas vraiment contrôlé c'est ce qui fait que je me sens encore plus mal, parce que au final on a pas su résister. » répondis-je alors, c'est vrai que l'on puisse déraper une fois, mais que ça reproduise sans problème, et c'est pas comme si à chaque fois on se sentait mal avec Savanah pour ce qu'on venait de faire. Même si je n'avais pas vraiment d'attendre que Leah revienne vers nous, et par conséquent attendre un bon moment, du moins lui laisser le temps de digérer la scène a laquelle elle avait pu assister, puisque j'avais quand même envie essayer d'arranger les choses avec elle, et surtout essayer de discuter un peu. « Ouais mais c'est pas évident. Je sais pertinemment qu'elle mal et je peux même pas tenter de l'aider vu que j'en suis la cause. » répondis-je alors, je savais qu'elle avait juste besoin de temps, c'était son droit, mais je ne pouvais pas m'empêcher pour autant d'avoir envie de la voir. D'autant plus qu'elle me manquait quand même !


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMar 12 Nov - 18:33


but dreams come slow and they go so fast.
you see her when you close your eyes.

crédits@4littleliars ~ let her go, passenger.
★✰★

Je doutais que ce que je venais de confier à Leah ai du sens, et soit cohérent puisque bon bien que voulant que ça s'arrange j'avais tout foutu en l'air. Et alors que Leah semblait savoir si effectivement tout s'était résumé une seule erreur, si je pouvais tenter de lui mentir, je préférais ne pas le faire puisque bon ça risquait non seulement de me retomber dessus plus tard. « Pas vraiment. » avouais-je donc doucement, ne prenant pas vraiment la peine de lui donner plus de détails, puisque je savais bien que ce peu d'information suffirait à la blesser, et à la décevoir encore plus. Ensuite, Leah m'ayant expliqué qu'elle logeait chez son frère, mais qu'elle souhait chercher un peu ailleurs puisque elle ne souhaitait pas s’immiscer dans son couple. Je lui avais donc dis qu'elle pouvait si elle le voulait revenir chez nous, et que dans tous les cas je pourrais toujours squatter la chambre d'amis. Et sa réponse ne se fit pas attendre, et bon je dois dire que je m'y attendais un peu. « Ouais je m'en doutais un peu. Écoute, je pense à rentrer quelque temps chez moi depuis un moment, vu que j'en ai pas eu l'occasion depuis mon arrivé, donc finalement je crois que ça serait une bonne chose, et toi tu aurais pas besoin de chercher ou loger. » répondis-je, il faut dire que depuis mon arrivé en Australie je n'avais pas vraiment l'occasion ou l'opportunité de rentrer sur Paris, et forcément l'envie de rentrer se faisait plus ou moins ressentir, et bon comme actuellement c'était un peu compliqué ça serait peut-être le moment de le faire. J'avais finis par reprendre mon souffle, abordant un sujet que je ne souhaitais pas vraiment, mais il fallait bien qu'on soit plus ou moins fixé avec Leah. Alors qu'elle commençait à prendre la parole pour me dire qu'elle n'en savait rien, c'est que dans un sens on pourrait toujours tenter d'améliorer la situation, comme elle avait poursuivit en disant qu'elle souhaitait savoir quelque chose, je n'avais rien répondu, attendant qu'elle continu sur sa lancée, chose qu'elle ne mit pas trop longtemps à faire. Et c'est d'ailleurs sans surprise que j'écoutais sa question, c'était légitime qu'elle se la pose, après tout on s'était quand même vu plusieurs fois dans son dos. « Non, on est juste amis avec Savanah. » répondis-je doucement, bon certes on avait tous les deux dérapé, mais je doutais que des sentiments aient pris place.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyDim 24 Nov - 17:19


i'm never going down. i'm never giving up.
i'm never gonna leave. so put your hands up.

crédits@queenzoella ~ say you like me, we the kings.
★✰★

J'avais pris mon tour à la caserne aux alentours de vingt-deux heures, et dans un sens on s'était un peu ennuyer vu que la nuit s'était déroulée sans encombre, et c'est donc un peu avant quatre heures du matin que je quittais la caserne afin de rentrer chez moi. Étant venu avec un collègue, j'en profitais pour rentrer à pied, de toute façon c'était calme. Et j'aimais assez profiter de l'air frais. D'ailleurs tout en marchant j'avais décidé de sortir une cigarette, que je commençais tranquillement à fumer. J'avais beau savoir que fumer n'était pas vraiment compatible avec mon emploi qui exigeait une santé physique irréprochable mais je ne pouvais pas m'en empêcher, et puis je n'avais surtout pas envie d'arrêter. Et alors que j'avais décidé de faire un léger détour en passant par le square, je remarquais un peu plus loin une jeune femme prenant place sur un des nombreux bancs disponible à l'heure actuelle. Je m'étais forcément demandé ce qu'une jeune femme pouvait bien faire ici. Ce n'était jamais sûr de se balader seule, on ne sait jamais. Seulement au fur et à mesure que je m'approchais d'elle je n'avais pas mis longtemps à la reconnaître, il s'agissait de Anya. « Tu sais que ça peut-être dangereux de traîner toute seule a des heures pareilles. » dis-je alors une fois à sa hauteur, histoire d'être sur qu'elle remarquerait ma présence. Et puis je n'allais pas passer l'occasion de pouvoir l'embêter un peu, surtout en l'ayant vu. Et la connaissant elle ne mettrait sûrement pas longtemps avant de trouver la rétorque appropriée. En attendant qu'elle le fasse, je continuais de fumer tranquillement.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMar 26 Nov - 19:45


under the banner of heaven, we dream out loud.
dream out loud! faith is coming, that i know.

crédits@tumblr ~ do or die, thirty second to mars.
★✰★

J'étais tranquillement chez moi entrain de regarder la télévision, en gros je faisais ce que j'appréciais le plus quand je ne devais squatter à la caserne ou autre, c'est-à-dire glander. Seulement mon téléphone ne tarda pas à sonner, me tirant de mes pensées, et surtout de mes rêveries. Il s'agissait de Isaac, ce dernier semblait s'inquiéter pas mal pour moi depuis ces derniers temps, du moins surtout depuis mon accident sur le terrain. J'avais beau tenter de lui prouver le contraire, et surtout de lui dire que ça allait, je n'arrivais pas vraiment à le duper. De ce fait il voulait que je le rejoigne sur le complexe sportif afin que l'on s'entraîne un peu tous les deux. Ce n'était pas vraiment une mauvaise idée puisque je me devais toujours d'être au top de ma forme avec mon métier. Une fois le téléphone raccrochait je n'avais pas mis longtemps avant de préparer mes affaires, et d'ensuite partir en direction du complexe sportif. En arrivant sur place, je m'étais ensuite rapidement changé, laissant mes affaires dans un casier, avant de finalement aller rejoindre mon ami installait dans les gradins. « Tu avais une folle envie de me voir t'en mettre pleins la vue. » dis-je alors en plaisantant alors que j'étais entrain de le rejoindre. Bien évidemment je disais plus ça pour rire et le taquiner plus qu'autre chose. J'étais bien loin de me sentir meilleur que lui. « Comment tu vas? » repris-je finalement après l'avoir salué. On pouvait bien papoter un peu avant d'aller s'entraîner tous les deux.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 EmptyMer 27 Nov - 17:03


tonight is the night, we’ll fight till it’s over.
so we put our hands up like the ceiling can’t hold us.

crédits@franciscogifs ~ can't hold us, macklemore ft. ryan lewis.
★✰★

Avec mon emploi de pompier j'étais complètement forcé d'être toujours au top de ma forme, je ne pouvais clairement pas me permettre de me louper. Déjà que la cigarette et les sorties agissaient forcément sur ma forme physique ce n'est pas pour autant que je ne faisais pas plus de sport, au contraire. D'ailleurs j'avais décidé ce matin d'aller traîner un peu sur le river court histoire de m'entraîner un peu. C'est pour ça que je m'étais donc levé ni trop tard, ni trop tôt, et je m'étais contenté de mettre directement des affaires de sport, je n'avais pas pris la peine de prendre une touche puisque en rentrant de mon petit entraînement il faudrait forcément que j'en reprenne une. Et c'est après avoir grignoté un petit quelque chose que je m'étais ensuite rendu sur le terrain du rivert court. Et une fois armé d'une bouteille d'eau, j'avais directement commencé en me rendant sur le terrain en courant tranquillement.


« maël »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP PERTH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP PERTH   RP PERTH - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PERTH
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: