Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP JACK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:57


Apprendre que Arizona était gardé en observation depuis quelques jours a l'hôpital m'avais complètement fait paniqué, il faut dire que la vue de son dossier ne m'avais en rien rassuré. Moi qui pensais que la journée serait tranquille aux urgences, j'avais quitté ces dernières pour rejoindre en furie la chambre de Arizona. Cette situation m'étais bien trop familière, et si je savais que cette fois ce n'était rien, du moins, Arizona avait échappé de peu à la mort, ce n'avais pas été le cas la dernière fois. Et je n'avais surtout pas envie de perdre quelqu'un de nouveau, et surtout pas Arizona. C'est donc quand même complètement paniqué que j'étais rentré dans sa chambre en furie, n'ayant même pas réfléchis si elle dormait ou quoi que ce soit, je n'avais d'ailleurs même pas pensé si je pouvais lui faire peur avec cette entrée. D'ailleurs elle ne tarda pas a me faire remarquer que cette entrée lui avais failli avoir une attaque. « Désolé. » dis-je doucement, prenant conscience de l'entrée que je venais d'effectué. Seulement, je ne lui laissé même pas le temps de dire ouf que je la harcelais déjà de questions. En l'entendant me dire que la seule information que la police avait été qu'elle avait été victime d'un professionnel malgré elle, j'avais froncé les sourcils, c'était fou ça, Santa Monica n'était pas vraiment réputé pour ses crimes. Elle continua en disant de respirer puisqu'elle allait bien, et qu'elle restait juste quelques jours en observations selon les dires des médecins. « Désolé, c'est quand j'ai vu que tu avais été blessé par balle près du coeur que j'ai complètement flippé. » dis-je alors doucement, essayant de me calmer. « J'espère qu'ils vont vite trouver cette personne en tout cas, faut vraiment être fou pour engager ce genre de personne. » repris-je alors ensuite. Finalement un peu plus calme, je m'étais rapproché d'elle. « Me fais plus jamais un coup comme ça. » terminais-je doucement, avant d'afficher un léger sourire sur mes lèvres.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:36


Impossible n'est pas péché mignon, après tout grâce à cette mystérieuse personne, et son idée de week-end en pleine forêt nous pouvions ainsi faire connaissance avec bon nombre de personnes, et ce n'était pas plus. Après tout plus on est de fou plus on rit. A la fin du feu de camp j'avais traîné un peu. Même si j'avais longuement hésité au départ avant de venir, notamment n'ayant pas envie de laisser ma fille tout un week-end toute seule. C'était la première fois qu'elle passerait un week-end chez mes parents depuis la mort de Leïla. Et même si j'avais confiance en eux, ça ne me rassurait pas vraiment. Enfin malgré tout, peu après l'annonce du premier défi, d'une sûrement très longue lignée, je me décidais enfin a rejoindre mon campement. Une fois sur place, je trouvais des personnes dont je ne connaissais pas encore l'identité installé pas très loin des tentes. Le but du week-end étant les rencontres, je m'avançais donc jusqu'à elles. « Bonsoir, je m'appelle Jack. Vous allez bien en ce début de week-end? Vous êtes là pour le premier défi? J'espère qu'on fera une équipe de choc. » dis-je alors doucement, une fois a leur hauteur.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:07


La première nuit sur le campement avait été assez sympa, grâce au petit jeu organisé par péché mignon j'avais pu faire la connaissance de plusieurs personnes partageant mon campement et également ma tente. En me levant ce matin je décidais de faire un tour dans les environs histoire de découvrir plus amplement ce cadre où nous avions élu domicile pour le week-end. Après un peu de marche je m'aventurais dans la forêt, il est clair que tout était parfait, c'était vraiment l'endroit idéal pour profiter de ses amis, et s'en faire de nouveaux sans se prendre la tête. Ne pas penser a ses soucis, ni ses problèmes. Bien évidemment je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma fille, a croire que j'avais finis par devenir un véritable papa poule. Même si le coup de téléphone a ma mère la veille avant la soirée feu de camp m'avais rassurer, moi qui pensais Daphné malade, elle ne semblait rien avoir, et c'était tant mieux. Mais même si j'étais content de participer a ce week-end, je pensais déjà au moment où je pourrais la retrouver. Alors que j'étais entrain de marcher, préoccupé par mes pensées, je reconnu très rapidement une silhouette plus que familière, je m'avançais donc vers elle, prenant soin de ne pas lui faire peur, ça serait quand même malheur qu'elle se blesse par ma faute. « Cannelle? » interpellais-je alors ma meilleure amie, lui annonçant ainsi ma présence. « Comment vas-tu ? » terminais-je finalement une fois à sa hauteur avant de lui faire la bise. Même si à la base j'étais venu pour profiter un peu de la solitude qu'offrait la forêt, j'étais bien content d'être tombé sur elle.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:14


Motivé. Voilà dans quel état d'esprit je me trouvais face aux défis que pourrait nous lancer péché mignon. C'est également ce qui m'avais poussé a rejoindre directement le petit groupe, qui semblait d'ailleurs déjà se connaître afin de faire leur connaissance, puisque c'était notamment le but premier de ce séjour. En arrivant près d'eux, je m'étais présenté directement tout en leur demandant comment ils allaient, et bien sûr les questionnant au passage si ils étaient là pour le défi. « Ca va également, je n'en ai pas la moindre idée, je suppose que l'on en saura d'avantage quand nous serons plus nombreux. » répondis-je alors à mon premier interlocuteur avant que ce dernier ne reprenne la parole, se présentant tout en me serrant la main. « Enchanté Camille. » dis-je alors doucement. Ce fut ensuite autour de la jeune femme se relevant avec l'aide de Camille qui se présenta. « Infirmier, c'est assez surprenant que l'on ne se soit jamais croisé. » répondis-je tout en lui serrant la main qu'elle me tendait. Et a en juger par le visage des deux autres femmes, j'en déduisais rapidement qu'elles étaient soeurs toutes les trois, où alors elles se ressemblaient fortement.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:09


Savoir que Arizona était a l'hôpital et ça depuis quelques jours m'avais fait paniqué. D'autant plus en apprenant qu'elle était ici parce qu'elle avait été blessé par balle, et surtout qu'elle avait faillit y passer. Autant dire que forcément, a peine son message lu, j'avais délaissé les urgence a mon collègue filant ainsi en vitesse dans la chambre d'Arizona. Je n'avais même pas envisagé une seule seconde que mon entrée pourrait lui faire, je voulais juste vérifié au plus vite qu'elle allait vraiment bien. Sa présence ici expliqué du coup pourquoi nous ne nous étions pas parlé depuis que nous nous étions embrassé lorsqu'elle était venu chez moi. En tout cas je m'étais très rapidement excusé lorsqu'elle me fit remarqué qu'elle avait faillit avoir une attaque par ma faute, puisque le but n'était pas du là, au contraire. Tout en m'excusant, je lui avais expliqué la cause de mon acte. J'avais juste flippé suite a la note dans son dossier expliquant la raison de son admission, je m'étais revu bientôt huit mois en arrière, lorsque l'on m'avait appelé et fait quitté mon intervention parce que Leïla ainsi que Daphné avaient été admise, dont la première en soin intensif. Et l'issu avait été loin d'être positive puisqu'ils n'avaient rien pu faire, au moins cette fois ça n'avait pas été le cas, et encore juste parce que Arizona avait eu la chance de voir la balle passer un poil plus haut que son coeur. « Ouais j'espère que ça va pas se reproduire, c'est fou de se dire que n'importe qui peut devenir sa 'victime' du jour au lendemain. » dis-je alors doucement, on ne sait jamais, si elle faisait ça, c'est que dans le fond elle éprouvait du plaisir a le faire non? Le plus fou dans l'histoire c'est que Santa Monica était réputé pour être une ville très calme, loin de ce genre de crime. J'avais ensuite finit par me rapprocher de Arizona, en lui demandant de ne plus me faire un coup pareil, je n'avais aucune envie de recevoir un nouveau message de sa part pour me dire qu'elle était ici, enfin du moins ici en tant que patiente. Elle répondit alors positivement, ajoutant qu'elle s'en serait bien passée. Chose que je me doutais forcément. « T'entendre me dire le contraire m'aurais surpris. » répondis-je alors doucement. Caressant doucement sa joue, j'avais finis par lui prendre la main. « Je comprends mieux ton silence de ses quelques jours du coup. » repris-je alors ensuite pour terminer.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:48


Que de rebondissement durant cette soirée, puisque après tout moi qui pensais me coucher dans un premier temps, voilà que finalement je me retrouvais a faire connaissances avec d'autre partageant mon campement et ce n'était pas plus mal. Bien sûr j'étais sûr que la soirée n'allait pas encore manqué de rebondissement que cela soit de la part de péché mignon ou bien d'autre. Très vite après Lena, Leana avait prit la parole afin de se présenter, ainsi que sa soeur Dania, et par conséquent j'avais donc vu juste puisque toutes les trois étaient soeurs. Dania prit ensuite la parole me proposant une tartine et un café, mais je n'eus pas le temps de répondre que cette dernière m'amené déjà les deux. « Merci. » dis-je alors doucement avant de prendre une gorgée de café. Lena m'expliqua ensuite qu'elle était souvent dans son service ou en pédiatre, ce qui ne me choqua pas vu qu'elle avait l'air enceinte. « Je souvent aux urgences ou alors en chirurgie pour donner un coup de main, mais ça m'arrive aussi de passer en pédiatrie pour ma fille. D'ailleurs vous allez voir c'est dur au début, mais finalement c'est génial d'avoir un petit bout. » répondis-je doucement, pour ma part j'avais eus un peu de mal a m'habitué a la paternité, même si en revanche Leïla avait plutôt, mais aujourd'hui j'étais bien content de l'avoir, d'autant plus que Daphné me permettait d'avoir en quelques sortes un souvenir de Leïla. Finalement Lena sembla être prise de vertige puisqu'elle demanda a ses deux soeur de lui ramener un verre d'eau ainsi qu'une couverture, alors qu'elle était entrain de s'asseoir. « Vous allez bien? » la questionnais-je alors, pendant que ses soeurs se mettaient en mouvement pour aller lui chercher se dont elle avait besoin.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:33


Après avoir parlé a ma mère histoire de me rassurer sur l'état de Daphné peu après notre arrivé, j'avais finis par me mêler aux autres, profitant ainsi du feu de camp pour faire connaissance avec les personnes présentes. Seulement la soirée tourna vite aux cauchemars quand pêché mignon se réveilla, attaquant un a un les participant à son week-end dévoilant avec plaisir certains de leurs secrets. Pour ma part je n'avais rien a caché, je savais bien de quoi elle pourrait bien parler, mais ça ne m'inquiété pas plus que ça, puisque une fois encore je n'avais rien a me reprocher. Posant mon regard en direction des personnes visées tour a tour, j'avais froncé les sourcils lorsque Cannelle en fut la cible. Pêché mignon souhaitait lui faire comprendre que Adam se fichait d'elle, ou alors qu'il souhaitait s'amuser. Je ne savais pas trop quel était son but pour cette soirée de toute façon. Après avoir reçu le dernier message, visant Louane, apparemment nouvelle en ville, j'avais ranger mon téléphone l'espace de quelques instants dans ma poche, afin d'aller trouver Arizona, qui d'ailleurs n'était pas non plus très loin de Cannelle. « Ca va? » demandais-je alors aux filles, déjà pour Cannelle histoire de savoir si ce sms ne l'avait pas trop secoué mais aussi pour Arizona, histoire de savoir si elle n'avait pas trop mal au bras, je n'avais pas trop envie que les points de sutures qu'elle avait sautent.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:11


Après avoir débarqué comme une flèche dans la chambre de Arizona a la suite de son message. Remarquant que mon entrée lui avait fait peur je m'étais rapidement excusé. Suite à ça, on s'était tous les deux mis a discuter de ce tireur complètement cinglé mais aussi de la police, histoire de savoir si il avait une piste ou quoi, mais la seule chose dont ils semblaient sur c'est que Arizona avait eu de la chance de ne pas être sa cible. Ayant réussi a me poser et a me détendre, je m'étais rapproché de son lit, lui demandant de ne plus jamais recommencer un truc pareil. Chose qui avait eu pour réaction de la faire rire. « Bah bien sûr tu m'en diras tant ! En tout cas tu as réussi tu es toujours aussi jolie. » lui dis-je alors qu'elle venait de m'expliquer qu'elle avait peut-être voulue attirer l'attention de tout le monde, mais aussi de prouver qu'elle était tout aussi charmante en robe d'hôpital. Une fois notre sérieux repris, j'avais finalement terminé en disant que je comprenais mieux pourquoi elle ne m'avait pas donné de nouvelle depuis la soirée que l'on avait passé tous les deux chez moi. Elle serra alors doucement ma main, en m'expliquant qu'elle n'avait pas pu me prévenir plus tôt, puisqu'elle ne voulait pas que je pense qu'elle regrettait ce qu'il s'était passé entre nous, un mince sourire s'afficha sur mes lèvres. « Ca me rassure que tu dises ça, puisque je regrette pas non plus. » lui confiais-je alors a mon tour. On avait eu tellement de mal a se dire les choses franchement, j'étais bien content que l'on ai réussi a avancer un peu, s'avouant les choses, arrêtant ainsi d'éviter ce sujet de conversation. Même si il restait quelques ombres dans cette situation, c'était toujours mieux qu’auparavant.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 14:09


Le message de Arizona m'avais fait complètement flipper. Sa présence a l'hôpital m'avais rappelé la présence de Leïla, quand on m'avait demandé de venir de toute urgence, puisque ma fiancée et ma fille avaient été victime d'un accident de voiture. Seulement il y avait une différence, l'issue avait été plus 'miraculeuse' pour Arizona. Puisque elle s'en sortait avec une méchante blessure, mais au moins elle était en vie. Après m'être calmé, nous nous étions mis a discuter au sujet de la police, et de leur enquête. Après ça nous avions elle avait tourné sa situation a la rigolade, disant qu'elle voulait attiré l'attention, et prouvé qu'elle était canon en blouse d'hôpital. Chose que je n'avais pas tardé à lui confirmer. « Mais arrête t'es loin d'être affreuse ! » rétorquais-je alors, c'était fou ça les filles qui avaient besoin d'utiliser un tas d'artifice pour se sentir belle. Reprenant son sérieux, elle m'avait alors expliqué pourquoi elle ne m'avait pas donné de nouvelles depuis la soirée que nous avions passé chez moi, où nous avions pu nous expliquer, et où par la même occasion nous nous étions embrassé. Après qu'elle m'ait confié qu'elle était loin de regretter, je lui avouais qu'il en était de même pour moi. Une chose est sûre, nous avions vraiment pu avancer, puisque nous étions bien loin des silences pesants, et des tensions. Même si nous avions sans doute encore beaucoup de chemin a parcourir afin de simplifier la situation d'avantage. C'est vrai j'étais incapable de mettre un mot sur ce qui était entrain de se passer entre nous. « Elle va bien, a croire qu'elle n'a jamais rien vécue de dramatique. » commençais-je doucement, bien sûr j'étais content de voir qu'elle ne semblait avoir aucun souvenir de l'accident, mais je n'avais pas pour autant envie qu'elle oublie sa mère. « Moi ça va, le boulot est tranquille aussi en ce moment. Serais-tu en manque de potins? » terminais-je finalement. Il faut dire que je n'avais malheureusement rien de bien croustillant à lui dire.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:48


Ce soir je devais passer la soirée avec ma cousine Dylan et autant dire que j'avais hâte de la voir, ça faisait vraiment un long moment que nous n'avions pas passer de temps ensemble ! J'avais donc confié ma vie a ma meilleure amie, qui avait bien voulue la garder pour la soirée, c'était vraiment gentil de sa part, ça m'évitait ainsi de la confier une nouvelle fois à mes parents. Certes je ne la leur confiais pas souvent, mais je me sentais coupable a chaque fois, ça leur évitait de passer une soirée toutes les deux. Même si je savais bien qu'ils étaient très content de garder leur petite fille. Il va de soit que je la laissais souvent aux parents de Leïla, les pauvres avaient perdu leur fille, mais au moins ça leur permettait de voir leur fille à travers Daphné. Une fois prêt je m'étais donc mis en quête du parlor, bar où je devais retrouver ma cousine. En entrant je la trouvais rapidement, elle était installée au bar entrain de siroter son verre, je me rapprochais donc d'elle. « Arrête de chanter, il va pleuvoir demain sinon. » rétorquais-je alors afin de la taquiner avant de lui faire la bise et de m'installer à ses côtés. « Je vais prendre un ti punch s'il vous plait. » demandais-je alors au barman qui venait de s'approcher de moi. Puis je reportais mon attention sur ma cousine. « Alors comment tu vas ma belle? » la questionnais-je finalement, nous ne nous étions pas vu depuis longtemps alors on avait forcément un tas de chose a se raconter tous les deux.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:21


Il s'était passé beaucoup de chose ces dernier temps, quelques jours après que nous ayons passé la soirée ensemble Arizona s'était fait tirer dessus, et avait du passer quelques jours à l'hôpital. Autant dire que cette situation m'avais rappelé de mauvais souvenirs d'autant plus qu'elle avait eu beaucoup de chose, à très peu de chose elle y serait passé. Je m'inquiétais pour elle, et le week-end que nous avions passé en forêt selon les lubies de pêché mignon ne m'avais pas vraiment rassuré. J'avais l'impression que Arizona se renfermé sur elle. Après avoir laissé Daphné chez les parents de Leïla afin que ces derniers puissent passer un peu de temps avec leur petite fille je m'étais rendu chez Arizona. Je savais par ma cousine qu'elle restait bien souvent enfermée chez elle, en fait elle ne semblait sortir que pour se rendre au travail. Une fois devant la porte, j'avais donc appuyé sur la sonnette attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Avant de venir j'étais passé par le chinois afin de nous prendre a manger. Arizona ne tarda pas a venir m'ouvrir. « J'avais envie de te voir. » commençais-je doucement, tout en entrant chez elle. « Et j'ai fais un détour par le chinois. » repris-je alors tout en lui montrant le paquet que j'avais dans les mains affichant un mince sourire. La situation entre nous c'était plus ou moins décoincé, même si pour être honnête je ne savais toujours pas mettre un mot sur notre relation. « Comment tu vas?. » la questionnais-je finalement, son état semblait s'améliorer puisqu'elle n'avait plus a porter son écharpe, ce qui en soit été une bonne chose, elle allait bientôt être de nouveau complètement sur pied. Cela ne devait être qu'une question de jours.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:20


Arizona ne sortant plus vraiment de chez elle depuis l'accident j'avais décidé de lui rendre visite. Une fois devant sa porte et après qu'elle m'est laissé rentrer chez elle, je lui avais dis que je nous avais pris à manger chinois en passant, sa réponse m'avais fait sourire. Au moins nous allons pouvoir tous les deux passer du temps ensemble. Puisque même si la situation entre nous s'était améliorer je ne savais toujours pas quoi penser, c'est vrai depuis que l'on s'était embrassé tous les deux rien n'avais vraiment changé. De ce fait je ne savais pas trop quoi dire sur ce qui se passait entre nous. Le malaise semblait s'être estomper mais j'avais l'impression que malgré la présence de Leïla persistait. Arizona n'ayant plus son bras en écharpe je lui avais demandé comment elle allait, elle répondit positivement, ajoutant qu'elle bougeait son bras, chose qu'elle me prouva. « Ca va aussi. » dis-je doucement alors que l'on avançait dans le salon. Je posais alors le sac remplit de nourriture sur la table basse, le vidant. Très rapidement, nos téléphones se mirent a sonner, curieux je jetais rapidement un oeil, et remarquer qu'il s'agissait de Pêché mignon. Je parcourais alors l'article, avant de tomber sur un passage nous concernant tous les deux. J'avais l'habitude, Pêché mignon semblait nous apprécier et semblait vouloir que l'on passe la seconde. Mais là c'était tout a fait différent. « Sérieusement Arizona? Tu surdoses tes cachets? Mais pourquoi tu fais ça? » la questionnais-je alors, quittant les yeux de mon téléphone pour les poser sur elle.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 13:28


J'avais été prévenu par Dylan que Arizona ne sortait plus de chez elle, le week-end en forêt semblait avoir été une exception. D'ailleurs c'était la dernière fois où nous nous étions vu tous les deux. Voilà pourquoi j'avais décidé de me rendre chez elle, non seulement parce que j'avais envie de passer du temps avec elle, mais aussi parce que je voulais avoir de ses nouvelles. Bien sûr, la situation entre nous s'était améliorer mais on ne pas dire que ça avançait d'avantage, au contraire. Nous nous étions donc rendu dans son salon, alors que nous échangions les banalités de base, alors que je déposais la nourriture sur sa table basse, Arizona était quand à elle parti nous chercher à boire. Et a son retour dans la pièce, nos téléphones se mirent a sonner en même temps, ce qui n'annonçait qu'une seule chose, l'arrivé d'un article de pêché mignon. Je dois avouer que les révélations que je trouvais dans son article me lancer sans voix. Notamment le passage sur Arizona qui se faisait littéralement traité de drogué, elle semblait prendre une surdose de ses cachets. Directement je posais pleins de questions Arizona, souhaitant savoir si tout ça était vrai ou juste des mensonges inventés de toute pièce. « Je sais pas Arizona, mais on peut pas dire qu'elle ou il se trompe souvent dans ses articles. » répondis-je plus calmement, alors que finalement elle m'avoua prendre deux cachets au lieu d'un, puisque cela ne faisait apparemment pas effet. « C'est dangereux ce genre de cachets Arizona, et je sais de quoi je parle. Si on t'a limité à un cachet c'est parce que le dosage est suffisant. » expliquais-je doucement. « Arizona, je tiens a toi, j'ai pas envie de te perdre parce que tu surdoses tes médicaments, tu commences par en prendre deux et après ça sera plus suffisant, ça te fera plus d'effet donc tu passeras à trois. Et j'ai pas envie que tu dérailles, ni qu'il t'arrive quelque chose. » terminais-je alors finalement doucement. Je pouvais comprendre qu'elle angoisse après tout la personne lui ayant tiré dessus était toujours en liberté et il faut croire que la police n'était pas vraiment doué pour la retrouver, mais elle n'était apparemment pas la cible première, alors il y avait très peu de chance que cela lui arrive de nouveau.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:22


Je savais que ma meilleure chance de voir Arizona serait de passer chez elle, et je n'avais même pas besoin d'appeler pour m'assurer de sa présence, puisque je savais de source sûr qu'elle ne quittait pas son appartement. Nous étions donc installer dans son salon, et alors que l'on s'apprêtait à manger le chinois que je nous avais ramené, pêché mignon avait réussi a venir la semer la zizanie. Lançant une véritable bombe, bien sûr elle avait également appuyé sur le fait que notre relation n'avançait plus. Mais aussi que Arizona commençait a se droguer avec ses pilules. Je ne savais pas trop si ce que j'avais lu était vrai. Forcément les questions que je lui posais la laisser sans voix, puisque dans le fond je préférais m'appuyer sur les dires de l'article, plutôt que de lui demander clairement si tout ça était vrai. « Met toi a ma place, tu aurais réagi comment si c'était moi? » la questionnais-je alors, réalisant que je l'avais peut-être blessé en agissant ainsi. Malgré tout j'avais repris en lui disant que le dosage prescrit était le bon, même si elle ne pensait pas que cela marche, après tout c'était tout de même mon boulot. « J'ai pas dis que tu étais droguée, juste qu'il faut que tu reprennes la dose normal avant qu'il ne soit trop tard pour toi. » repris-je alors, c'est vrai si elle commençait seulement à doubler la dose cela ne devrait pas avoir d'effet sur elle. Finalement j'avais conclu, en lui disant que je ne voulais pas la perdre, ni met qu'il lui arrive quelque chose puisque je tenais a elle. « Oui je te connais Arizona, mais je connais aussi ce que changer les dosages peuvent faire à la longue, et je veux pas que ça t'arrive. » commençais-je alors qu'elle me prenait la main, « Il va falloir que tu t'y habitues, je compte bien continuer a veiller sur toi, que tu le veuilles ou non. » terminais-je alors, puisque c'est clair que je n'allais pas la laisser tomber. « A moins que tu ne veuilles que je te laisse tranquille? » repris-je finalement, après tout si elle voulait que je la laisse, je n'aurais pas d'autre choix.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptySam 20 Sep - 0:46


Ce soir je devais bosser et normalement assez tard, j'avais donc confié ma fille a Arizona, j'avais pleinement confiance en elle, et puis Daphné l'adorait. J'étais donc en train de recoudre une jeune femme quand les pompiers firent leur entrer. « Accident de voiture, jeune femme d'une vingtaine d'année, accompagnée de sa fille.La troisième victime, homme qu'une trentaine d'année suit. » annonçait-il tout en avançant avec les victimes. En me tournant dans leur direction je restais complètement sur le cul. J'avais l'impression de vivre mon pire cauchemar. Me renvoyant par la même occasion quelques mois en arrière. Voyant ma mine, ma collègue s'avançait pour les prendre en charge. « Laisse je m'en occupe. » dis-je alors une fois ma suture terminée. « Jack t'es trop liée. » Alors que j'étais entrain d'avancer je me retournais dans sa direction. « J'en ai rien a foutre ! C'est ma fille ! La dernière fois qu'elle a passé cette porte sa mère est morte, et vous m'avez empêché de m'en approché, pas cette fois. » rétorquais-je alors un peu énervé. En tout cas cela semblait lui satisfaire puisqu'elle me laissa y aller. « Toutes les deux n'ont quelques égratignures mais on voulait s'assurer qu'il n'y avait rien de plus en vous les amenant. » m'expliqua alors le pompier lorsque je fus proche. Directement je pris ma fille dans mes bras. Tout en me tournant vers Arizona. Je m’apprêtais a me renseigner sur son état, seulement un détail ne m'échappa pas. « Sérieusement? Tu m'avais promis d'arrêter ! Et mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête? Tu te drogues avant de prendre la route avec ma fille, mais t'es complètement inconsciente ma parole ! » m'énervais-je alors, complètement abasourdie par le fait qu'elle prenne la route avec ma fille dans cet état, je n'arrivais pas a croire qu'elle est pu mettre sa vie en danger. « Non mais merde quoi! » lâchais-je finalement, tout en regardant les égratignures de ma fille, essayant de me calmer un peu, notamment quand aux risques de Daphné puisqu'elle n'avait l'air d'avoir rien de grave. Mais la voir avoir vécue la même situation une seconde fois était bien loin de me plaire, d'autant plus que l'issue la dernière fois avait été loin d'être positive.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 13:10


Je dois avouer que en venant chez Arizona, je ne m'étais pas du tout attendant a ce que la soirée prenne cette tournure. Mais pêché mignon était venu mettre son grain de sel, et si d'habitude elle/il semblait plutôt de notre côté, cette fois-ci elle s'attaquait a la fois a notre relation, mais aussi a Arizona plus particulièrement. D'ailleurs je lui avais posé plusieurs questions sans même prendre la peine de vérifier quoi que ce soit, je l'avais directement attaqué. Et j'avais bien vu que je l'avais déçu en agissant ainsi. « Ok je suis désolé Arizona. » répondis-je doucement, alors qu'elle m'expliquait qu'elle m'aurait demandé ma version des faits. Bien sûr j'aurais du lui demander, mais j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose, et que ce soit vrai. D'ailleurs finalement au fil de la conversation elle m'avait confié prendre deux cachets histoire que ça lui fasse plus d'effet. Et j'étais ravi de la voir m'affirmer qu'elle reprendrait sa dose normale, avant d'ajouter qu'elle avait déconner. Je ne répondis rien, j'avais juste vraiment envie qu'elle le fasse, et malgré ce que pêché mignon avait pu dire dans son article, j'avais pleinement confiance en Arizona, et savait qu'elle pourrait reprendre le dessus, après tout il n'était pas encore trop tard. Quand j'avais repris en disant que je ne la laisserais tranquille que si elle voulait, à l'entente de sa réponse un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres. « D'accord j'arrête, et je suis vraiment désolé de t'avoir accusé avant de te demander. » dis-je alors doucement, affichant toujours un léger sourire, serrant la main d'Arizona a mon tour.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 14:23


La soirée était assez tranquille ce soir, il n'y avait pas foule aujourd'hui, juste quelques personnes. Malgré tout comme je devais travailler tard, j'avais confié Daphné a Arizona. Malheureusement, la soirée tourna au cauchemar, ma fille entra aux urgences, en compagnie de Arizona, elles avaient apparemment vécue un accident de voiture, le second de ma fille. Ce qui m'avais complètement péter un plomb. J'avais déambuler en furie vers elles, j'avais directement pris ma fille dans mes bras, elle semblait complètement apeuré et je voulais la rassurer au mieux. Même si je n'avais aucune envie que ce drame lui rappelle la mort de sa mère, même si forcément le traumatisme devait être présent, je n'avais aucun contrôle sur ça malheureusement. Je m'étais ensuite rapidement tourné vers Arizona, voulant m'assurer qu'elle allait bien également, mais un détail attira très vite mon attention, le flacon de ses cachets dépassant de son sac-à-main. Il va de soit que je m'étais énervé et très rapidement. Je n'en revenais pas, comment elle avait pu prendre ses cachets, et surtout avec ma fille dans sa voiture. « C'est pas ce que je crois? Non mais tu te fou de moi, j'avais confiance en toi Arizona, c'est pour ça que je t'ai confié ma fille. Tu crois pas que une fois c'était assez traumatisant pour elle? Tu m'avais promis de reprendre les doses normales ! Tu sais pas que c'est déjà dangereux de conduire avec un seul mais alors plusieurs, tu deviens beaucoup moins réactive. » rétorquais-je alors toujours sur les nerfs. Finalement la troisième victime fit son entrée, lui semblait avoir eu beaucoup moins de chance puisque directement les personnes venant a son chevet l'emmener au bloc. « Non mais t'imagines si l'une de vous y était resté, ou même vous deux, j'aurais fais quoi moi? Tu peux me le dire? » repris-je alors reposant Daphné, elle n'avait rien, elle était juste encore complètement apeuré. « Ca va aller ma puce, c'est rien. » lui dis-je alors doucement avant de l'embrasser sur le front, avant de me tourner vers Arizona. J'avais beau être en colère contre elle, ce n'est pas pour autant que je voulais qu'il lui arrive quelque chose, elle aussi avait plusieurs égratignures, mais je commençais d'abord par regarder son épaule, certes elle pouvait enfin le bougeait, mais cela devait être encore assez fragile. « Ca te fait mal? » lui demandais-je alors, tout en bougeant son bras.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:23


La soirée tournait au véritable désastre. Voir ma fille une nouvelle fois admise aux urgences a la suite d'un accident m'avais complètement fait péter les plombs. Je m'étais donc rapidement assuré que ma fille n'avait rien, parce que pour être honnête, je me fichais de ce que me disait le pompier. Chose faite, je m'étais laissé emporté et m'étais énervé sur Arizona. Ce n'était pas la première chose que je souhaitais faire, non je voulais m'occuper d'elle, m'assurer qu'elle aussi aller bien, mais la vue de sa boite de cachet m'avais fait perdre mes moyens. Il faut dire que avec la vie de ma fille en jeu, je n'avais pas vraiment envie de plaisanter. Et alors que je m'énervais sur elle, Arizona finit par répliquer, me disant qu'elle n'y était pour rien, que l'autre leur avait coupé la route, et qu'elle n'avait jamais voulu mettre Daphné en danger. « J'ai pas dis que tu avais voulu la mettre en danger, ni que tu l'avais fais exprès. Ta boite est vide Arizona, tu penses pas que ça pu jouer dans tes réflexes? » rétorquais-je alors, au même moment le chauffard fit son apparition, et alla directement au bloc puisqu'il était vraiment en piteux état. J'avais réussi a calmer ma fille, et je m'étais donc avancé vers Arizona, voulant m'assurer qu'elle n'avait rien non plus, je bougeais donc son bras, lui demandant si elle avait mal. Sa réaction ne se fit pas attendre, elle me repoussa avec son autre bras, me demandant de lui ficher la paix. « Arrête Arizona, tu peux bien me laisser t'occuper de toi quand même, tu vas pas rester comme ça ! » lui dis-je alors avant de soupirer légèrement.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:59


Moi qui pensais passer un moment sympa et agréable avec Arizona. Ayant en tête de lui changer les idées quand a l'agression qu'elle avait subit, et peut-être lui dire qu'il n'était pas spécialement bon pour elle de rester enfermé chez elle, même si elle devait avoir peur que cela se reproduise. Mais voilà péché mignon s'était une nouvelle immiscé dans nos vies. Faisant finalement tourner cette soirée au règlement de compte. Autant dire qu'à la vue de l'article j'avais un peu péter les plombs. Déjà qu'on se prenait en pleine figure le non avancement de notre relation. Même si il faut bien l'avouer ce n'était pas facile, certes nous avions franchi un cap en nous expliquant, allant même jusqu'à nous embrasser, mais rien de plus. Et je dois avouer que c'était dur de ne pas pouvoir mettre un mot sur tout ça. Mais en plus de ça, péché mignon avait lâché une autre bombe, Arizona abuserait apparemment de ses cachets. N'ayant aucune envie qu'il lui arrive quelque chose. Et finalement au fil de la conversation que nous échangions, j'avais compris que je blessais Arizona, l'ayant directement accusé, sans même prendre la peine de lui demander sa version des faits. Après ça, elle m'avait affirmé qu'elle reprendrait la dose normale chose que je ne pouvais qu'approuver. Lorsqu'elle termina en me disant que je n'avais plus qu'à trouver un moyen pour me faire pardonner mon comportement un mince sourire s'était dessiné sur mes lèvres. « Tu ne perds pas le nord toi. » commençais-je alors en plaisantant. « Mais je pense avoir une petite idée de ce que je pourrais faire. » repris-je finalement, affichant un nouveau sourire. Suite a ça je m'étais légèrement rapproché d'elle, pour déposer un baiser sur ses lèvres. « C'est un bon début? » la questionnais-je alors, après tout, je voulais savoir si j'étais sur la bonne voie ou non.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:01


Cela faisait un long moment que nous ne nous étions pas vu avec Cannelle, et je dois avouer que j'étais vraiment ravi de recevoir un message de sa part me proposant que l'on se voit. Il est clait et net que une fois lu, je lui répondis positivement. Suite a ça, nous avions donc convenu tous les deux de l'heure du rendez-vous ainsi, que du lieu où nous allions nous retrouver. Suite à ça je nous étais fait a manger avec Daphné, puis je l'avais mis au lit. Les égratignures qu'elle avait depuis l'accident avaient presque disparues. Après avoir traîné un peu devant la télé avant d'aller me coucher a mon tour. Le lendemain matin, je m'étais donc levé tôt assez ainsi que Daphné, une fois prêt j'avais été déposé ma fille chez les parents de Leïla afin qu'elle passe le week-end chez eux. De cette façon ça serait aussi plus pratique pour Cannelle et moi de discuter, et je n'avais pas envie d'être chiant avec elle en surveillant Daphné toutes les cinq minutes. Puis j'avais ensuite pris la route en direction du parking de la fête foraine, une fois garé je m'étais donc rendu au snack, Cannelle était déjà présente, je m'avançais donc vers elle tout en souriant avant de la prendre dans mes bras. « Tu vas bien ma belle? J'espère que tu m'en veux pas trop mais j'ai préféré laissé Daphné chez les parents de Leïla. » lui dis-je alors doucement une fois notre étreinte terminé. J'étais vraiment contente de la voir, il s'était vraiment passé trop de temps depuis la dernière fois, nous allions vraiment devoir arranger tout ça pour que l'on puisse se voir plus souvent tous les deux.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:02


J'étais vraiment ravie de pouvoir passer du temps avec Dylan, ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas vu ma cousine. D'ailleurs en arrivant je la trouvais assise au comptoir tout en chantant, je lui avais donc annoncé mon arrivé en lui demandant d'arrêter puisque sinon la pluie n'allait pas tarder a arriver. Suite à ça elle me prit dans ses bras, j'avais donc répondu a son étreinte puis je m'étais assis a ses côtés, tout en me commandant un verre également. Je lui avais ensuite demandé comment elle allait alors que le serveur m'apportait mon verre. Après tout on ne s'était pas vu depuis longtemps nous avions beaucoup de chose a nous dire. Elle m'expliqua qu'elle avait croisé Mike, je fronçais d'ailleurs les sourcils à l'entente de son prénom, d'autant plus qu'elle avait ajouté qu'il manquait, ce mec lui en avait fait voir de toutes les couleurs, et je n'avais aucune envie que cela se reproduise. « Fait attention a toi Dylan, j'ai aucune confiance en ce type. » lui dis-je alors doucement, je ne pouvais pas l'empêcher de le voir si elle en avait envie, mais je ne voulais pas qu'elle se fasse avoir une seconde fois. « Comment ça s'est passé quand vous vous êtes croisés? » la questionnais-je ensuite, curieux de savoir comment ça s'était passé entre eux. Suite à ça elle me demanda comment ça se passer avec Arizona, mais aussi que depuis l'accident qu'elle avait subit elle essayait de la pousser pour qu'elle sorte mais en vain. « Oh bah tu sais on stagne un peu en ce moment, depuis qu'on s'est expliqué chez moi et qu'on s'est embrassé on peut pas dire qu'il se soit passé autre chose depuis, pourtant ça serait pas contre me déplaire, mais tu sais même si ça fait huit mois maintenant qu'elle est partie, j'ai l'impression de trahir Leïla, je sais que c'est idiot et qu'elle voudrait sûrement que j'avance mais je sais pas. » confiais-je donc à ma cousine, j'étais bien content que l'on ai enfin réussi a enlever cette tension pesante entre nous avec Arizona, mais la présence de Leïla se faisait toujours sentir, et ne nous aidé pas du tout a avancer, et mettre définitivement les choses au clair entre ce qui entrain de se passer entre nous, et surtout mettre enfin un nom sur la relation que nous avions actuellement.


« jack »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:06


Retrouver ma fille aux urgences une seconde fois aux urgences m'avais littéralement fait péter les plombs. Je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose, et je ne voulais surtout pas la perdre. Et autant dire que même si je tenais a Arizona la vue de sa boite de cachet m'avais fait exploser sur elle. L'accusant de toutes sortes de choses, paroles que je regretterais probablement par la suite puisque m'énerver sur elle ne ferait clairement pas avancer les choses entre nous, mais la peur de perdre ma fille avait été plus forte que de demander une quelconque explication. D'ailleurs Arizona ne se laissa par faire, et c'était d'ailleurs en d'autres circonstances quelque chose qui me plaisait chez elle. Et elle ne tarda à répliquer une seconde fois, m'expliquant que contrairement a ce que je pouvais bien penser sa boite n'était pas vide parce que contrairement a mes conseils avait continuer de surdoser son traitement bien parce que ce dernier était terminé. « Je pouvais pas le savoir. » dis-je alors dans un premier temps sur la défensive. « Désolé. » repris-je finalement plus calmement. Un peu calme et rassurer de voir que ma fille n'avait rien et surtout qu'elle entrain de se calmer je m'étais approché d'Arizona pour m'occuper d'elle, mais elle ne semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'elle n'arrêtait pas de repousser ne voulant pas que je la touche. Dans le fond je ne pouvais pas la blâmer, c'était la deuxième fois que je l'accusais directement sans même prendre le temps de lui demander sa version des faits. « Ecoute je suis désolé, j'ai eu peur ok? Ca n'excuse rien, mais c'est la deuxième fois pour elle, pour moi, j'ai ni envie que ça tourne au cauchemar comme la dernière fois, ni même que ça lui fasse remonter des souvenirs. Je ne supporterais pas de perdre quelqu'un a qui je tiens une nouvelle. Alors s'il te plait laisse moi vérifier que tu n'as rien. Tu pourras me détester après si tu veux, mais laisse juste vérifier que si je te laisse sortir c'est pas pour voir quelqu'un te ramener après pour que tu files au bloc pour ne pas en ressortir. » lâchais-je alors finalement d'une traite, mon regard posé sur elle, attendant et espérant qu'elle me laisserait l'examiner.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 3:20


Je ne pouvais qu'être ravi de voir Dylan, passer du temps avec ma cousine régulièrement été une chose qui me manquais d'autant plus que nous étions très proche tous les deux. Nous pouvions tout partager sachant que l'on ne se jugerait pas mutuellement,et c'était une bonne chose. En arrivant elle m'avait directement expliqué avoir recroisé Mike, je lui avais donc rappeler ma méfiance envers ce type, après tout ce mec lui en avais fait baver et je ne voulais pas la vouloir souffrir une seconde fois. Malgré tout je lui avais demandé de me raconter ce que Dylan ne tarda pas a faire. Leur rencontre était un totalement hasard, et aux sentiments qu'elle m'expliqua avoir ressentie, je ne les connaissais trop bien, c'était comme ça avec Leïla, aller savoir si c'est ce qu'on ressent quand on tombe sur son âme-soeur. En revanche en l'entendant me dire qu'il allait se marier je fronçais légèrement les sourcils. « Je connais ça, c'est même ce qui m'a poussé a demander Leïla en mariage au bout d'un moment. Il va se marier? Il a ressenti quoi lui? Et surtout il va faire quoi? Aller jusqu'au bout ou tout stopper pour toi? » la questionnais-je alors, après tout si lui aussi l'aimait il devrait mettre un terme sur le champ a ses fiançailles et ne pas envisager de continuer tout en la trompant avec Dylan. Après ça se fut Dylan qui me questionna sur Arizona, m'obligeant alors a lui expliquer que je pensais toujours à Leïla, et que c'était ça qui me bloquais a avancer avec elle. Je pris ensuite une gorgée de mon verre tout en écoutant sa réponse. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de sourire légèrement en l'écoutant. Ma cousine avait été un véritable soutient le jour de sa mort, je l'avais appelé directement après l'annonce du décès pour qu'elle me rejoigne a l'hôpital. « Oui peut-être, mais justement non je dois penser a Daphné avant tout, j'ai pas envie de la perturber même si elle adore Arizona. J'ai peur qu'elle oublie sa mère. Elle te l'a dit? » répondis-je alors, curieux de savoir si Arizona avait parlé de moi avec Dylan, si c'était le cas j'espérais bien apprendre quelques informations qui pourrait nous aider a aller de l'avant dans tout ça.


« jack »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 3:38


J'étais vraiment content de savoir que j'allais passer la soirée avec Cannelle, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ma meilleure amie. Ayant du faire un détour pour déposer Daphné j'avais eu peur d'arriver en retard, mais même si je n'étais pas présent a l'heure pile, je n'étais pas trop en retard, et un sourire s'était dessiné sur mes lèvres en voyant ma meilleure amie déjà présente. Une fois prêt d'elle je l'avais salué tout en m'excusant de ne pas avoir pris Daphné. Déjà cela serait plus sympa pour nous, elle était encore petite et ne pouvait pas faire grand chose, et ainsi on pourrait vraiment profiter a fond tous les deux. « Ca va aussi, et oui et je me suisdis que ça serait plus sympa pour nous. » répondis-je alors doucement, bon dans le fond je m'en voulais un peu, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, mais elle pourrait toujours passer la maison, ou inversement. Quand elle me demanda comment elle allait j'avais machinalement passer ma main derrière ma nuque repensant aux événements récents qu'elle venait de vivre une seconde fois. « Elle se remet doucement. » dis-je alors doucement, voyant le regard intrigué de ma meilleure amie se tourner vers moi, je comprenais alors qu'elle n'était pas au courant. « Arizona l'a gardé un soir où je bossais et elles ont eu un accident de voiture toutes les deux, rien de grave ne t'en fais, j'ai juste pas mal flippé, et je me suis énervé sur Arizona. » lui expliquais-je alors doucement avant de soupirer légèrement. « Bon! On va se manger un petit truc? » repris-je, après tout on s'était donné rendez-vous tôt pour manger un bout ensemble, autant passer à l'acte, et pour être je commençais a avoir un petit creux.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:02


Pêché Mignon était vraiment très doué, puisque en un rien de temps, il avait réussi a faire tourner cette petite visite en un véritable cauchemar. Puisque au lieu de passer une soirée tranquille tous les deux, afin de changer les idées de Arizona depuis l'accident dont elle avait été victime. Je l'obligeais a me dire si ce que Pêché Mignon avait posté était vrai. Souhaitant savoir si effectivement elle prenait plus de cachets que nécessaire, et si c'était le cas, je voulais très vite qu'elle reprenne une dose normal afin d'éviter de devenir dépendante. Je croisais beaucoup de personnes comme ça sur mon lieu de travail, et je ne voulais pour rien au monde que Arizona en fasse partie, bien au contraire. Malgré tout je m'étais rendu compte que mes propos avaient pu la blesser, et je m'étais donc assez rapidement excusé du ton accusateur que j'avais pu employer envers elle, sans même la consulter d'abord. C'est alors qu'elle avait lancé l'idée que je me fasse pardonner mon comportement. Chose qui m'avais très rapidement lancé une petite rétorque, puisque après tout elle semblait vouloir profiter de la situation quand même. « Bah bien sûr ! » dos-je alors avant de rire légèrement. Finalement, je m'étais rapproché d'elle, comblant ainsi l'espace encore présent entre nous, avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser. Le baiser rompu, j'avais interrogé Arizona, souhaitant savoir si je me trouvais sur la bonne voie pour être pardonné ou si alors au contraire je me plantais complètement et devais donc trouver autre chose. Sa réponse ne se fit d'ailleurs pas attendre, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres a la fin de sa phrase. Phrase a laquelle je n'avais pas répondu, me contentant simplement de l'embrasser une seconde fois, déposant une de mes mains derrière sa nuque, afin d'intensifier le baiser.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP JACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien jack
» JACK & ARIZONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: