Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP JACK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 14 EmptySam 8 Oct - 13:50


visite guidée pour le meilleur.
soraya & jack

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous étions installés à Myrtle Beach. J'avais eu un peu de mal a m'habituer à ma nouvelle vie ici. Il faut dire que j'avais grandi a Santa Monica et voir la ville détruite à causes des incendies avait été plutôt difficile a accepter. Quoi qu'il en soit nous avions tous plus ou moins réussi à nous habituer à notre nouvelle vie. J'avais réussi a trouver une nouvelle école pour ma fille, et elle semblait être ravi puisqu'elle s'était rapidement fait des nouveaux amis. Arizona était toujours a la recherche d'un nouveau job, il faut dire que dire qu'après avoir eu sa propre boite ce n'était pas facile de repartir à zéro. Quant à moi, je n'avais eu aucun mal a me trouver une place au sein de l'hôpital de la ville.

Aujourd'hui j'étais de repos, et c'est après avoir déposée ma fille, que j'avais décidé d'aller rendre visite à Soraya, ma meilleure amie, dans sa toute nouvelle libraire. J'avais eu l'occasion de la voir une fois, mais la boutique était encore en construction. Il faut dire qu'au départ je m'étais rendu sur les lieux afin de vérifier qu'elle n'avait pas été blessée. Mon amie m'avait prévenue la semaine dernière de l'ouverture de sa librairie, mais je n'avais pas eu l'occasion de la voir terminée. « Salut Jack ! Comment tu vas ? Je te sers quelque chose ? » Mon entrée annoncé grâce à la sonnette de la porte, Soraya avait laissé son rangement de côté afin de venir mon saluer, je lui rendais alors à mon tour un sourire, refermant la porte derrière moi. « Salut toi. Je vais bien et toi? Je prendrais bien un café. » dis-je alors doucement, tout en suivant mon amie dans l'espace salon de thé de sa boutique. « C'est vraiment magnifique, t'as fais un super boulot ! » dis-je alors tout en continuant d'observer les lieux. J'étais réellement ravi pour elle, elle avait le magasin dont elle avait toujours rêvé, et je n'espérais plus qu'une chose pour elle, que ce dernier fonctionne.
Made by Neon Demon


« jack. » / « soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 22:55


le temps passe mais les souvenirs restent.
stanislav & jack

texte.
Made by Neon Demon


« jack. » / « stan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
RP JACK
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» lien jack
» JACK & ARIZONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: