Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.



 

 RP JACK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyLun 14 Mar - 0:58

Nous étions donc maintenant installé tous les deux à une table du restaurant, après avoir été installé par un serveur, qui nous avais également confié des menus. Arizona ayant suggérer que l'on profite du fait d'être ici et que ce soit gratuit j'avais donc dis que ça serait pas mal que l'on prenne un apéro et ensuite une bouteille de vin. Je dois dire que ça remarque à la suite de ma phrase m'avais pas mal amusé. « Ah je vois! Très subtil... » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement avant d'afficher un sourire malicieux. « Maintenant tu connais mon plan diabolique. » rétorquais-je alors toujours amusé. Suite à ça, je n'avais par tardé a lui dire que j'étais sûr qu'elle allait signer de super écrivains, tout simplement parce que je croyais en elle, mais aussi parce qu'ils se rendraient vite compte que les autres ne faisaient que pour l'argent, contrairement à elle. « Qui sait? Peut être que ça arrivera et que ce genre de restaurant deviendra une habitude! Ca me déplairait pas, tu connais mon amour pour la nourriture » Encore une fois en entendant la fin de sa phrase je ne pus m'empêcher de rire légèrement, il faut dire que c'était vrai, entre Arizona et la nourriture s'était une grande histoire d'amour. « Je crois que je pourrais rapidement m'y habituer aussi, et comme ça on fera tous les deux un entraînement intensif pour rester beau et mince. » dis-je alors doucement, ne doutant pas que si nous mangions au restaurant tous les jours cela risquerait de nous être fatal. Après ça, Arizona avait tenu a m'interroger sur mon travail. Suite à une plaisanterie sur le fait que je n'allais pas démissionner comme elle avait pu le faire avant de lancer sa boite. Je lui expliquais que j'aurais besoin d'elle pour garder Daphné puisque mon patron avait bien accepter de me faire évoluer dans mon emploi, et ainsi me permettre de passer en cardiologie, même si pour cela j'allais très certainement avoir besoin de suivre des cours du suivre, puisque je ne pouvais clairement pas me permettre de laisser mon travail de côté pour suivre des cours normaux. D'ailleurs avant que Arizona ne me dise quoi que ce soit, je lui rappelais que j'avais aucune envie de l'encombrer avec ma fille alors qu'elle allait sûrement devoir faire beaucoup d'heures vu que sa boite n'en n'était qu'à ses débuts. « C'est super qu'il soit d'accord que tu changes de service, et puis ça te fera du bien de voir autre chose et d'évoluer, tu le mérites largement » J'affichais alors un léger sourire, ça me faisait plaisir d'avoir son soutien, ça me confortait dans mon choix de réellement me lancer. « Merci, oui je pense que ça va me faire du bien de changer d'air si on peut dire. » dis-je alors doucement, bien sûr j'adorais bosser aux urgences, j'avais vraiment mes marques, cela n'empêche que c'était un service où on voyait toutes sortes de choses, et parfois des réellements mauvaises. « T'en fais pas pour Daphné, la journée elle est à l'école pendant que je travaille, je peux très bien la récupérer à l'école et m'en occuper en rentrant. J'ai la chance de pouvoir bosser de chez moi pour lire des manuscripts. Et puis le jour où ta fille sera chiante n'est pas encore arrivée, donc je m'en occuperais avec plaisir comme toujours. T'as le droit de t'occuper un peu toi un peu » Une nouvelle fois sa réponse me faisait plaisir, même si dans un sens je me doutais que cela n'allait pas la déranger, j'étais content de me l'entendre le confirmer. Il est vrai que j'avais de la chance, ma fille était loin d'être une plaie, et puis elle était habitué à la présence de Arizona, déjà parce qu'elle l'avait vu bon nombre de fois, mais surtout parce que désormais elle vivait avec nous. En tout cas, Arizona n'avait pas tord, c'était probablement une des rares fois, ou je me faisais passer avant ma fille, ce qui était plus que rare depuis que Leïla n'était plus de ce monde. « Si tu es sûre qu'elle ne te gênera pas j'aurais plus qu'à confirmer ça avec mon chef. » dis-je doucement avec un léger sourire. « C'est vrai qu'elle est loin d'être chiante pour l'instant, je crois qu'elle tient ça de sa mère, parce que j'étais pas aussi sage enfant. » plaisantais-je alors doucement, c'était une bonne chose pour Daphné, en plus de ressembler grandement à sa mère, elle avait plusieurs points commun avec elle, et dans son comportement elle avait également quelques points commun avec sa défunte marraine Malya, ce qui était bon pour moi également, puisque Daphné me permettait de me rappeler mes proches disparues.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyLun 14 Mar - 1:34

Ayant eu l'accord de mon chef pour évoluer dans mon emploi, et donc passer en cardio, nous avions tous les deux élaboré mon nouvel emploi du temps, désormais je ne travaillerais que de jours afin de pouvoir me permettre de suivre les cours du soir nécessaire à mon évolution, tout en prenant soin de continuer à me laisser un jour de congé dans ma semaine afin que je puisse profiter de ma fille. Suite à ça, j'avais été voir l'organisateur des cours pour m'inscrire, ces derniers ne commenceraient que la semaine prochaine. Ayant tout réglé dans la matinée, j'avais été rejoindre Arizona a sa boite avec de la nourriture chinoise le midi afin de manger avec elle, j'avais profité du chemin pour proposer à Tessa que l'on se retrouve en début d'après-midi afin que l'on puisse prendre un café tous les deux et ainsi rattraper le bon vieux temps, puisque cela faisait maintenant bien trop longtemps que nous ne nous étions pas vu, et mon amie me manquait. Je fus ravi de recevoir une réponse positive de sa part. La jeune femme comptait beaucoup pour moi, elle avait d'abord été ma voisine, je l'avais aidé à s'adapter à sa nouvelle vie à Santa Monica, et nous étions très vite devenu amis tous les deux, de très bon amis. Et j'étais vraiment content de pouvoir la compter parmi mon entourage.
C'est donc après avoir passé l'heure du repas en compagnie de Arizona, et a discuter avec elle de ma futur formation, et du changement que cela allait prendre dans notre vie de tous les jours, j'avais de nouveau pris la route afin d'aller au starbuck, lieu de notre rendez-vous avec Tessa. Une chance, le trafic n'était pas trop dense, et je n'eus d'ailleurs pas trop de mal a me trouver une place de parking pas trop loin du café. Sortant de ma voiture, je regardais mon téléphone afin de vérifier l'heure, j'étais bien dans les temps. Après avoir traversé la rue, je m'étais placé devant l'entré du café afin d'attendre Tessa, mais je vis très rapidement sa petite tête brune arriver devant moi. J'affichais donc un grand sourire lorsqu'elle fut à ma hauteur avant de lui faire la bise. « Coucou toi, tu vas bien? » la questionnais-je doucement, avant de finalement ouvrir la porte du café et la laisser entrer afin que l'on puisse rejoindre la file d'attente. « Je suis content qu'on puisse passer un peu de temps tous les deux. » repris-je alors avant d'afficher un nouveau sourire. Ce moment allait vraiment nous faire du bien, j'avais hâte de savoir ce qui avait pu se passer pour elle depuis la dernière fois où nous avions réellement pu discuter.
« floyd. » / « Tessa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyLun 21 Mar - 13:56

La soirée commençait réellement bien, après quelques plaisanteries, Arizona avait plaisanté que cela deviendrait peut-être une habitude si elle finissait par signer un gros client. Je lui souhaitais vraiment, mais je continuais la plaisanterie en concluant qu'il nous faudrait sûrement faire pas mal de sport si nous finissions par passer notre vie ici on allait probablement prendre du poids.
Réfléchissant à ce que je pourrais bien manger ce soir, Arizona avait lancé la conversation sur mon travail, ce qui dans un sens tombait puisque j'avais de bonnes nouvelles à lui apprendre, j'espérais juste que cela ne la dérangerait pas d'avoir a garder ma fille de temps en temps puisque je devrais prendre des cours du soir afin de pouvoir suivre ma future formation. J'étais vraiment content que mon chef ait accepté après tout, cela ne pourrait pas me faire de mal de changer d'air, bien au contraire. Mais avant tout, j'avais réellement tenu a m'assurer que cela ne la gênerait pas d'avoir à s'occuper de Daphné. « C'est sûr que ça te fera du bien, et puis c'est bien que tu puisses te diversifier aussi » Cela me faisait réellement plaisir que Arizona soit contente pour moi, ça me touchait vraiment. Et elle avait raison, ça me permettrait d'apprendre d'avantage de choses. En guise de réponse je me contentais de lui afficher un grand sourire. Après ça, elle m'avait rassuré sur le fait que ma fille était loin d'être une corvée, c'est vrai qu'elle était plutôt adorable comme enfant, et je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire qu'elle avait probablement hérité du caractère calme de sa mère, puisque si je n'étais pas difficile, je n'étais pas non plus un ange lorsque j'étais petit, j'en avais fait voir des vertes et pas mûres à mes parents. « T'en fais pas, ça me dérange pas du tout de m'occuper d'elle. Et puis l'avantage d'être son propre patron, c'est que je peux l'amener avec moi au boulot » Encore une fois j'affichais un léger sourire. « Merci. Effectivement tu as de la chance, tu peux te permettre de faire ce que tu veux. » rétorquais-je alors doucement, mais c'est clair que c'était un sacré avantage, personne ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle souhaitait. « J'aurais bien aimé te voir enfant tiens! Je suis sûre que t'en as fait voir des vertes et des pas mûres à tes parents! Comme Matthew et moi quoi » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement à la suite de sa remarque. « A t'entendre je crois que j'aurais bien aimé te voir aussi, mais je te l'affirme je n'ai pas toujours été un ange avec eux, je crois que les pauvres ont du me détester par moment. » plaisantais-je alors doucement, avant de rire légèrement, tentant d'imaginer Arizona petite et donc entrain de faire des bêtises en compagnie de son frère.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 20:23

Je comprenais rapidement qu'en vue de nos deux métiers, j'étais celui qui devait avoir affaire au cas les plus bizarres que Penny. Mais elle devait probablement avoir beaucoup plus de fil a retorde. Gérer les problèmes de voisinages ne devait clairement pas être de tout repos. Parlant donc ensuite de mon emploi aux urgences, je ne cachais pas à Penny qu'elle avait raison, et que j'avais le droit par moment à des cas plutôt amusant, c'est fou le genre de situations dans lesquelles certaines personnes peuvent se mettre. C'est peut-être ce qui permettait dans un sens de ne pas avoir une seule journée identique dans mon emploi. « J'n’ose pas imaginer. Ça doit parfois être rigolo. » Penny n'avait pas tord dans certains cas c'était vraiment amusant de voir ce genre de phénomène arriver. « Je te l'accord, c'est à se demander comment ils ont fait dans certains cas. » dis-je alors amusé. Malheureusement ça n'était pas toujours comme ça, certains cas était difficiles et dur, et dans les pires des cas, lorsque certaines personnes arrivaient aux urgences il était bien trop tard pour que l'on arrive à les sauver. Malgré les défaut de mon métier je n'en changerais pour rien au monde, pouvoir aider les autres, c'est ça qui me plaisait. Nos plats avaient fini par arriver, et nous avions tous les deux commencé a manger. « Tu as l'air de bien aimer ton travail au fait. » Je levais alors un instant le regard en direction de la jeune femme. « Oui. Lorsqu'on arrive a sauver une personne avec les premiers secours c'est vraiment la meilleure chose. » dis-je alors doucement, affichant un léger sourire, avant de reprendre une bouchée de mon plat. « Mais toi aussi tu as l'air d'être vraiment passionnée par ce que tu fais. » repris-je avant de prendre une gorgée de mon verre. ça sautait aux yeux, après tout, si elle n'aimait pas ce qu'elle faisait elle n'aurait pas du mal a poser des vacances.
« floyd. » / « Penny. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 18:54

Les beaux jours revenant, nous avions décidé avec Arizona de prendre quelques jours de vacances afin de profiter du soleil, et surtout afin de nous reposer un peu. Ce qui tombait puisque Daphné était en vacances également, quand à Arizona elle n'avait pas eu de mal a laisser l'entreprise à son associé pour ces quelques jours. Et pour ma part j'avais également réussi a avoir quelques jours de vacances afin de pouvoir passer du temps avec elles. Histoire d'un peu tranquille, et de voir un peu de changement, notre choix s'était porté sur San Diego.
Un fois prêt, et la voiture chargé, c'est après plusieurs heures de route que nous avions fini par mettre les pieds à l'hôtel, nous n'avions certes pas choisi le plus luxueux de la ville, mais nous comptions seulement y rester pour dormir, nous voulions vraiment profiter au maximum de nos vacances, et ça ne nous servait à rien de dépenser trop pour une simple chambre. Nos bagages déposés, après la proposition de Arizona nous avions prévu les affaires de plages, si jamais après notre petit tour en ville nous décidions de nous arrêter et profiter un peu de la mer. Avant de partir, je prenais également la poussette de Daphné. Après ça, nous pouvions tous les trois rejoindre le centre-ville.
Daphné semblait tout aussi ravit que nous de découvrir une nouvelle ville. « Ca fait du bien de changer d'air, et de ne pas croiser quelqu'un tous les mètres ! » J'affichais un sourire également, et surtout elle n'avait pas tord. Nous connaissions beaucoup de monde à Santa Monica, alors forcément il n'était pas rare de rencontrer quelqu'un lorsque nous nous promenions en ville. « Oui c'est vrai que c'est agréable de vraiment nous retrouver seuls. Et San Diego a l'air d'être une ville sympa. » répondis-je doucement, nous allions vraiment pouvoir nous détendre. Les derniers mois n'avaient pas été des plus simples, le début de la boite de Arizona, et le début de ma formation depuis quelques semaines. D'ailleurs ces vacances me permettrait également de passer un peu plus de temps avec ma fille, que Arizona gardait souvent en ce moment. Et puis parfois se couper du monde extérieur n'était pas vraiment une mauvaise chose, ça ne pourrait ne nous faire que du bien.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 21:32

J'étais vraiment ravi de pouvoir passer un peu de temps avec Tessa, et j'avais surtout réellement hâte que l'on se retrouve tous les deux au Starbuck afin de pouvoir profiter et surtout rattraper le temps perdu depuis la dernière fois où nous nous étions vu tous les deux. Nous avions très certainement beaucoup de chose à nous dire. En arrivant sur place, je n'avais pas attendu trop longtemps avant de voir débarquer Tessa à son tour, je m'étais donc rapidement dirigé vers elle, afin de la rejoindre, et surtout afin de la saluer. Je resterais alors l'étreinte lorsque la jeune femme se glissa dans mes bras, avant d'afficher un léger sourire, seulement faisait réellement un bien fou de la voir. « Il faut que t'arrêtes de me manquer, monsieur Finnigan ! » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement à la suite de sa remarque. « Promis c'est la dernière fois. » répondis-je alors doucement. C'est vrai que tous les deux, nous devions réellement arrêter d'attendre trop de temps avant de nous revoir à chaque fois.
Finalement tous les deux nous avions finis par rentrer à l'intérieur du café, où pour ne pas changer beaucoup de monde était présent. « Moi aussi je suis contente ! Ça ne te rappelle pas un peu les années lycée ? Les coupes en forme de banane, les blousons noirs, le twist rock '' n '' roll après les cours, les séances de cinéma en pleine air dans nos voitures. Ahem... ou alors je confond avec la série Happy days, c'étais pas nous ça ! » Mon rire accompagna très rapidement celui de mon amie. Elle n'avait pas changé, et je dois dire que c'était pour ça que j'adorais passer du temps avec elle. « Je suis pas sûr que la coupe banane aurait été pour moi de toute façon. » continuais-je alors à plaisanter. Finalement, tous les deux nous avions commander nos cafés, et très rapidement nous nous étions retrouvés avec nos gobelets dans les mains. D'ailleurs Tessa ne tarda pas à me montrer le sien, la serveuse n'avait clairement pas compris du tout son prénom, puisqu'il était inscrit Taiça. « Bon bah voilà, appelle moi Taaaaaaaaiiçaaa ! » Une nouvelle fois je ne peux m'empêcher de rire. « Fait attention je vais te prendre au mot, aller viens on va s'asseoir Taiça. » dis-je alors avant de rire une nouvelle fois à la fin de ma phrase. Suite à ça, nous nous étions donc tous les deux installés.
« Quoi de news depuis le temps ? » Il s'était passé pas mal de temps depuis que nous nous étions vu, je ne savais pas vraiment par où commencer, ni même où je m'en étais arrêté dans mon discours. « Alors est-ce que tu souviens de Arizona? Je ne sais plus si je t'ai mis au courant, mais on a emménagé ensemble tous les deux. » commençais-je alors doucement, c'est vrai que nous en avions tous les deux bavés pendant notre relation, probablement lié au fait que j'avais toujours cette once de culpabilité en moi par rapport à Leïla, mais même si nous avancions doucement tous les deux, j'avais tenu a lui montrer que j'avais réellement envie que l'on avance tous les deux, ensemble. « Concernant le boulot, j'ai demandé une formation à mon chef afin de quitter les urgences, de ce fait quand ça sera fini je pourrais bosser avec la cardio. » repris-je ensuite avant d'afficher un léger sourire, j'étais réellement content de pouvoir passer à autre chose si on peut dire. Ca aller me faire du bien de changer de service. « Et toi alors raconte-moi? » terminais-je enfin, curieux de savoir ce qui avait bien pu se passer dans sa petite vie.
« floyd. » / « Tessa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 11:50

let's go to beach, let's go get away.
- arizona campbell, jack finnigan. -
..............................................................
Les vacances de Daphné était très bien tombée. Ainsi avec Arizona nous pouvions tous les trois nous offrir des petites vacances bien méritées. J'étais pour ma part au début d'une nouvelle formation, mais n'ayant pas réellement pris beaucoup de jours depuis mes débuts à l'hôpital je n'avais donc eu aucun mal a poser quelques jours. Et histoire de réellement souffler, et surtout de ne pas passer nos vacances à Santa Monica, nous avions décidé de nous rendre à San Diego, ainsi nous ne risquions pas de tomber sur quelqu'un de notre entourage, ou une connaissance. Non pas que cela me dérange habituellement, mais être coupé de notre ville n'allait clairement pas nous faire du mal, bien au contraire.
Et c'est après un petit trajet en voiture de quelques heures que nous posions enfin les pieds en ville. Et en arrivant nous nous étions directement rendu a l'hôtel, ainsi nous pouvions y déposer nos affaires, et aussi nous rafraîchir. Chose faite et après la proposition de Arizona nous avions décidé d'aller faire un tour en ville, prenant par la même occasion nos affaires de plages si jamais nous décidions d'y faire une halte en chemin.
C'était réellement agréable de nous balader dans le centre-ville, la ville avait réellement sympa. A la suite de la remarque de Arizona, je ne pouvais que lui faire remarquer que j'étais d'accord avec elle. Nous étions comme coupé du monde. Et nous pouvions réellement passer un bon moment ensemble. « Tout le monde me dit du bien de cette ville! Pour l'instant ça m'a l'air pas trop mal! Et il parait qu'ils ont des supers endroits pour manger, et des cafés de dingues! » Je ne pus m'empêcher de rire à la fin de sa phrase, décidément elle ne changerait jamais. « Tu sais que y a sûrement des choses beaucoup plus sympa que les restaurants? » rétorquais-je alors amusé. Mais dans un sens ce n'était aussi pas plus mal de savoir où aller manger, ça nous éviterait de tomber dans des restaurants bizarres. « Je dis ça, je dis rien hein » Une nouvelle fois, je ne pus m'empêcher de rire. « Ah bah non bien sûr, c'est bien connu que tu as horreur de manger toi en plus. » répondis-je amusé.
Finalement, alors que nous étions entrain de manger, Arizona nous désigna un parc. « Ca vous dit qu'on aille se poser là-bas un petit moment? Je suis encore un peu fatiguée du trajet, j'ai pas envie de marcher tout de suite, et mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule » Elle appuya ses propos en me montrant ma fille entrain de bailler. D'ailleurs je dois avouer que son idée me tenté bien, nous avions d'ailleurs rapidement changé notre trajectoire afin de nous y rendre. « Vous êtes pas possibles toutes les deux, c'est moi qui ai conduit, et c'est vous qui êtes fatigué. » dis-je alors que nous n'étions plus très loin du parc.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyMer 20 Avr - 22:04

bonding over a common project.
- kyle daniels, jack finnigan. -
..............................................................
Aujourd'hui j'étais de repos, et j'avais rendez-vous avec Kyle. Je dois dire que notre rencontre avait été des plus surprenante. Il était venu aux urgences après avoir fait un tour sur de ses chantiers, et s'était retrouvé avec une vilaine blessure au bras. Bien que je sois actuellement en formation pour passer au service de cardiologie, il m'arrive encore de faire des heures aux urgences, et j'étais d'ailleurs présent lors de son arrivé. Je me suis occupé de lui, et pendant que je m'occupais de ma blessure nous nous sommes rapidement mis a discuter tous les deux, et je dois dire que l'on s'est plutôt bien entendu. Et je suis sûr que l'on peut s'apporter beaucoup mutuellement.
D'ailleurs au cours de nos conversations, j'avais appris que Kyle était architecte, et pensant à ce moment à prendre une maison avec Arizona, il faut dire que depuis qu'elle était venue vivre avec nous dans mon appartement je pensais que ça serait beaucoup mieux pour nous d'avoir notre maison a nous. Et pourquoi pas la construire, ça serait beaucoup mieux pour nous après tout. D'ailleurs, je dois dire qu'il prenait vraiment son métier a coeur, puisqu'il avait décidé de passer chez moi afin d'en savoir plus sur mes gouts, et ainsi peut-être commencer déjà à me proposer quelques idées, ce qui clairement n'était pas mal. D'autant plus que je n'avais réussi a trouver personne afin de garder Daphné, alors je crois que ça serait beaucoup mieux pour nous de passer notre rendez-vous chez moi que chez lui. Au moins ici, Daphné pourrait passer son temps dans sa chambre afin de s'amuser. Nous pourrions ainsi passez notre rendez-vous tranquillement.
J'étais d'ailleurs entrain de vérifier que ma fille était calme dans sa chambre, c'était d'ailleurs le cas, elle était en pleine conversation avec ses peluches, tout en se faisant une partie de dinette. Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire en la voyant. Mais finalement mon attention fut porté sur la porte d'entré après avoir entendu frapper. Je refermais alors légèrement la porte de sa chambre afin d'aller ouvrir. « Bonjour Kyle. Tu vas bien? » dis-je alors doucement tout en lui serrant la main, afin de me décaler pour qu'il puisse entrer refermant la porte d'entrée derrière lui. Suite à ça, je lui faisais signe de me suivre dans le salon, nous serions sans doute plus tranquille afin de discuter. « Tu veux quelque chose à boire? » le questionnais-je alors ensuite.
« floyd. » / « kyle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 14:20

let's go to beach, let's go get away.
- arizona campbell, jack finnigan. -
..............................................................
Que ce soit pour Arizona, ou pour moi, les derniers jours avaient été plutôt chargé, alors il est clair qu'un peu de vacances n'allaient pas nous faire de mal. En plus de pouvoir passer du temps avec Arizona, j'allais aussi pouvoir profiter de ma fille, il faut dire que avec le début de ma nouvelle formation, Arizona s'occupait de Daphné, ce qui ne semblait pas déplaire à ma fille. Il faut dire que le fait que Arizona son soit propre patron aidait pas mal. Ainsi je pouvais me concentrer pleinement sur les nouvelles choses que je devais apprendre.
C'est après plusieurs heures de route, que nous avions pu rejoindre notre hôtel et ainsi y déposer nos affaires. Chose faite, nous étions sorti afin de commencer a profiter de la ville, et pourquoi pas faire une petite halte à la plage sur le chemin. Pendant le trajet, je n'avais pas pu m'empêcher de rire lorsque Arizona s'était mise à parler des restaurants, dans un sens ça ne m'étonnais pas vraiment, mais je trouvais toujours ça amusant venant d'elle. Après ça faisait partie de son charme. « Oui je sais! Mais pour en profiter, il faut bien manger, t'es pas d'accord Daphné ? » Je jetais alors un instant à Daphné, qui ne tarda pas à rire, elle aussi adorait manger alors forcément. « Ta fille est d'accord ! » Mon rire ne tarda pas a accompagner celui de Arizona. « Bien sûr vous êtes toutes les deux des ventres sur pattes. » dis-je alors amusé.
« Je me suis quand même renseignée sur le zoo, et il est vraiment bien d'après les gens que je connais, et puis ça peut être cool non ? » J'avais affiché un léger sourire, ça me semblait une bonne idée, d'autant plus que nous n'avions encore jamais eu l'occasion de nous rendre au zoo avec Daphné, ça serait donc forcément sympa pour elle. « Oui je suis d'accord, et ça sera une première fois pour Daphné. » dis-je alors doucement. Finalement après avoir repéré un parc, Arizona avait proposé que l'on s'y arrête un instant pour se reposer, afin de la taquiner, je lui avais dis que normalement je devrais être celui qui est fatigué, et non pas elles deux. Après j'étais celui qui avais conduit durant le trajet. « C'est peut être toi qui a conduit, mais c'est moi qui ai fait la conversation et c'est fatiguant ça aussi d'abord ! » Nous nous étions tout de même mis en direction du parc, cherchant un petit coin tranquille afin de nous reposer. « Mouais on va dire ça hein. » dis-je en plaisantant une nouvelle fois. Finalement, trouvant un petit coin sympa dans l'herbe, je le désignais à Arizona. « Qu'est-ce que tu en penses? » la questionnais-je alors doucement, tout en continuant à marcher.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyDim 8 Mai - 13:48

bonding over a common project.
- kyle daniels, jack finnigan. -
..............................................................
Kyle avait vraiment eu une bonne idée, ça me permettait de ne pas chercher quelqu'un pour garder ma fille, puisqu'elle pouvait rester tranquillement dans sa chambre pendant notre rendez-vous, et puis ça permettrait également à Kyle de voir l'agencement de l'appartement, mais surtout avoir une idée sur les goûts. Ce dernier étant arrivé chez moi, je m'étais directement rendu vers la porte d'entrée afin de lui ouvrir, et par la même occasion le laisser rentrer. Je dois dire que même si nous ne nous connaissions pas depuis des années, j'appréciais beaucoup le jeune homme, et j'étais sûr que tous les deux nous pourrions devenir amis.
Je l'avais alors rapidement salué tout en lui serrant la main. « Bonjour ! Ca va bien et toi ? » J'affichais alors un léger sourire avant de me décaler tout en lui faisant signe d'entrer. « Ca va bien également. » répondis-je doucement, pendant que tous les deux, nous nous rendions dans le salon. Je lui demandais rapidement si il souhaitais boire quelque chose. « Je veux bien un verre d'eau s'il te plait! C'est sympa ici! Bon pour trois, c'est vrai que vous devez peut être vous marcher un peu dessus! » Après un hochement de tête, je partais dans la cuisine, suivit par Kyle, afin de remplir deux verre d'eau. Chose faite j'en tendais un à Kyle. « Oui c'est vrai que pour trois c'est un peu petit, surtout que la petite commence à grandir. Et avec deux filles à la maison, je te laisse imaginer l'état des placards. » dis-je alors doucement, avant de rire légèrement à la fin de ma phrase. Il faut dire que Arizona avait pas mal de fringues, et surtout de bazar, et ma fille semblait suivre le même exemple. « Tu veux peut-être faire un petit tour? Ou alors tu veux qu'on commences par discuter dans le salon? » le questionnais-je alors ensuite, afin de savoir ce qui serait sans doute le mieux pour lui. Et ainsi pour lui avoir des idées par la suite.
« floyd. » / « kyle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyDim 22 Mai - 13:58

let's go to beach, let's go get away.
- arizona campbell, jack finnigan. -
..............................................................
Ces vacances allaient nous faire le plus grand bien, nous allions pouvoir nous retrouver en famille, tout en nous offrant du bon temps. Et surtout ça me permettait de passer réellement du temps avec ma fille, que je n'avais pas vu très souvent ces derniers du a la formation que je suivais en même temps que mon travail à l'hôpital. Mais ce n'était pas mal ça permettait à Arizona de passer d'avantage de temps avec ma fille, ce qui ne semblait pas leur posé de problème vu qu'elles étaient très proche toutes les deux.
Nous étions enfin arrivé a San Diego, et nous avions fait un passage éclair à l'hôtel que nous avions réservé, pour aller pouvoir profiter de la ville. Nous avions même prévu de prendre nos affaires de plages, si jamais nous nous décidions a y faire une halte sur le chemin du retour. Nous ne marchions pas depuis très longtemps quand Arizona se mit a parler nourriture, ce qui dans un sens ne me choqua pas plus que ça, après tout cette femme était un vrai ventre sur pattes. Et ma fille semblait devenir pareil, puisque Leïla, tout comme Arizona était également un ventre sur pattes. Alors forcément cela ne changerait pas en grandissant. « Faux » Je ne pus m'empêcher de rire une nouvelle fois, c'était clairement un mensonge. « J'ai juste raté ma carrière de critique gastronomique, du coup, je me rattrape autrement » Un sourire amusé s'était dessiné sur mes lèvres, et je dois dire que j'avais un peu de mal a imaginer Arizona en critique gastronomique. « Tu aurais surtout causé la faillite des restaurants si tu avais été critique » rétorquais-je alors amusé.
Suite à ça, Arizona ajouta qu'elle avait entendu parlé de certaines activité a faire dans le coin, activités qui semblait pas mal, notamment le zoo, d'autant plus que nous n'avions encore jamais eu l'occasion d'y aller avec Daphné. « Oh bah super, on fera d'une pierre deux coups! J'ai hâte de voir les dauphins, à chaque fois que je vais dans un parc animalier, je les rate à chaque fois. Mais pas cette fois-ci, sinon je fais un scandale » Une nouvelle fois je ne pus m'empêcher de rire légèrement, imaginant la tête de Arizona a chaque fois qu'elle se rendait compte qu'elle avait loupé les dauphins. « Et comme tu as la poisse, on les verras sûrement pas cette fois-ci non plus. » rétorquais-je alors amusé, et surtout afin de la taquiner.
Les filles ayant envie de se reposer, nous nous étions donc mis en route en direction du parc que Arizona nous avait montré, même si en chemin je n'avais pas hésité une seule seconde de la taquiner. Voyant un petit coin tranquille, je ne tardais pas à le proposer aux filles. Une fois arrivée, Arizona, pris une couverture que l'on avait emporté afin de la déposer sur le sol. Chose faite, je m'installais alors pendant que Daphné et Arizona buvaient un peu d'eau. Alors que Arizona venait finalement s'asseoir a son tour. Daphné ne semblait plus si fatigué puisqu'elle commença a regarder les alentours, cherchant probablement de quoi s'amuser. « Daphné tu t'éloignes pas et tu restes dans le champs de vision. » dis-je alors, la petite hocha la tête avant de reprendre ses occupations. « Alors dis-moi, y a quoi d'autres de sympa dans le coin. » questionnais-je finalement Arizona avant d'afficher un léger sourire.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyLun 30 Mai - 18:19

it's been a long time.
- tessa young, jack finnigan. -
..............................................................
Tessa fait partie des personnes les plus importantes pour moi. Notre rencontre avait été plus anodine, Tessa se trouvait être ma voisine. Mais nous étions très vite devenu très proche tous les deux, et je n'avais hésité une seule seconde  a lui venir en aide lorsqu'elle en avait besoin. Seulement nous nous étions tous les deux un peu éloigné lorsque j'avais emménager avec Leïla peu de temps avant que l'on apprenne sa grossesse. Mais malgré cet éloignement, la jeune femme comptait toujours beaucoup pour moi. D'ailleurs je ne tardais pas à lui promettre que c'était la dernière fois qu'il se passait autant de temps avant que l'on ne se revoit tous les deux. Et j'espérais sincèrement que l'on puisse tenir cette promesse tous les deux. « Tu as de la chance que je t'aime beaucoup ! » Affichant un léger sourire, tout en continuant de serrer la jeune femme dans mes bras. Finalement la demoiselle s'était mise a plaisanter au sujet de la série Happy Days. Et je dois dire, que je n'étais pas vraiment sûr que le style banane soit vraiment mon truc. « Oh moi je trouve que ta petite touffe est un bon début de banane ! » Une nouvelle fois je ne pu m'empêcher de rire légèrement, contentant de secouer la tête négativement en guise de réponse.
Nos cafés en main, je dois dire que mon rire ne tarda pas a rejoindre celui de mon amie, en découvrant l'écriture de son prénom, j'étais sûr que ce n'était pas la première fois que cela devait se produire pour elle. D'ailleurs je n'avais pas mis très longtemps avant de taquiner la jeune femme a ce sujet. Avant de lui indiquer une table pour que l'on aille tous les deux nous y installer. « Attend un peu monsieur, montrez moi votre gobelet que je me marre moi aussi ! » Lorsque que la jeune femme arrive enfin a son tour a la table je ne peux m'empêcher d'afficher un grand sourire avant de lui montrer mon gobelet, ou mon prénom lui est bien écrit. « Contrairement au tien mon prénom est plutôt simple. » dis-je alors toujours le même sourire aux lèvres. « Apparemment, ils font ça pour qu'on leur fasse de la pub. Genre tu es tellement surpris de l'orthographe de ton prénom que tu le prends en photo et tu le postes sur les réseaux sociaux. Coup de pub gratos ! Après je sais pas si c'est vrai ou non.. » Je dois dire que l'hypothèse de Tessa semblait être plutôt intéressante, et dans un sens cela ne m'étonnerait pas, après tout c'était assez impressionnant le nombre de gobelet provenant du starbuck que l'on pouvait trouver sur le net. « C'est quand même une sacré bonne idée, pub gratuite. » rétorquais-je alors avant de prendre une gorgée de mon café.
M'interrogeant sur ce qui avait bien se passer dans ma vie, je parlais donc de Arizona a Tessa, ne sachant pas vraiment si elle connaissait la jeune femme, ajoutant par la même occasion le début de ma toute nouvelle formation. « Je... je ne crois pas avoir déjà eu la chance de rencontrer Arizona. C'est... ouahou... génial ! Félicitations.. » Je comprenais très vite qu'elle ne connaissait pas la jeune femme. « C'était une amie de Leïla. Je te la présenterais un jour, elle est vraiment sympa. » dis-je alors avant d'afficher un léger sourire. D'ailleurs les connaissant toutes les deux j'étais sûr qu'elles allaient s'adorer. «  Donc tu es bientôt cardiologue c'est ça ? Dit donc dit donc , ça pousse vite... et au-delà de ça, tu as d'autres projets ? » Prenant une nouvelle gorgée de mon café, c'est en reprochant mon gobelet sur la table, que je me préparais a lui répondre. « Ah non je serais pas cardiologue, je serais toujours infirmier, mais je vais passer en cardiologie, et je dois dire que ce changement va me faire du bien. Pour l'instant non rien d'autre. » Je dois dire que j'adorais les urgences, mais j'avais besoin de changement, de voir d'autre chose. Et même si la formation me prenait un peu de temps je savais très bien que je n'allais pas le regretter.
Suite à ça, curieux moi aussi de savoir ce qui avait bien pu se passer pour elle, je questionnais a mon tour la jeune femme. « Oh moi.. ahem.. serveuse au Drunkey Monkey. Tu connais certainement Matt, vous avez discuté ensemble à la soirée du nouvel an. C'est un petit foyer là-bas, je m'y sent bien... » je commençais alors par hocher doucement la tête, je dois dire que je n'avais pas été au courant qu'elle bossait avec Matthew. « Oui je le connais, tu as de la chance ton patron est cool. D'ailleurs, Arizona c'est la soeur de Matthew. » dis-je alors doucement. « Je peux te poser une question.. ? » Je fronçais alors un peu légèrement les sourcils un peu intrigué par le comportement de mon amie. « Oui bien sûr vas-y. » repris-je alors doucement, tout en posant mes avants-bras sur la table. Attendant de connaître la question qui semblait tracasser Tessa. J'espérais surtout qu'il ne s'agissait de rien de grave la concernant. Mais dans tous les cas, elle savait que je serais là pour elle en cas de besoin.
« floyd. » / « Tessa. »


Dernière édition par Admin le Lun 30 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyLun 30 Mai - 22:54

it is a surprise, but i like you.
- stanislav moskov, jack finnigan. -
..............................................................
Nous étions revenu de vacances avec Arizona, et aujourd'hui je devais aller voir Kyle afin d'avoir que l'on continu de discuter tous les deux de la future construction de la maison. Nous avions passé tous les deux une bonne partie de la matinée ensemble. Je n'avais d'ailleurs pas besoin de me presser, ma fille était chez mes parents, et j'avais donc ma journée pour moi. mon rendez-vous terminé, j'avais proposé a Arizona que l'on mange ensemble pendant sa pause du midi. Nous avions ainsi pu passer un peu de temps en tête à tête tous les deux avant qu'elle ne retourne travailler.
Mon après-midi de libre, j'avais décidé de faire une halte par le fleuriste, avant de me rendre au cimetière. Cela faisait un moment que je ne m'y étais pas rendu, et je ressentais le besoin pour le faire. C'est après avoir acheté deux bouquets de roses, que je m'y étais rendu. Ma voiture garé, je m'avançais alors dans les allées. M'arrêtant finalement devant une tombe, celle de Leïla. Je déposais alors les fleurs sur sa tombe. « Salut toi. Excuse moi de pas être venu depuis un moment [...] Daphné est toujours aussi adorable, et elle commence a te ressemblait de plus en plus. [...] » Je parlais alors un instant avec elle, comme je le faisais habituellement lorsque je me trouvais devant elle. Je lui racontais ce qui se passait dans la vie de nos amis, mais aussi comment se comporter Daphné, notre fille. J'étais sûr qu'elle devait être très fière d'elle, après tout elle était une petite fille débrouillarde, et surtout pleine de vie. Finalement avant de repartir, je repris mon chemin, afin d'aller cette fois-ci sur la tombe de ma cousine, Malya. Seulement en arrivant près de la tombe, je n'avais pas mis très longtemps a reconnaître la personne s'y trouvant déjà Stan. On ne peut pas dire que nous étions très proche au départ tous les deux. Nous nous étions d'ailleurs beaucoup disputé au sujet de ma cousine, j'avais eu peur qu'il s'en prenne a elle. Et dans un sens c'était plutôt surprenant de se dire que finalement, c'était également Malya qui nous avait rapproché après son décès. Puisqu'il s'avère qu'avec Stan, nous avions finalement un point commun important, elle. J'attendais alors un instant avant de reprendre ma route. Déposant les fleurs. Je me relevais alors, adressant un léger sourire à Stan. « Bonjour. » dis-je alors doucement, nous étions resté un instant ainsi tous les deux sans bouger. Probablement que comme moi, il s'adressait à celle qui avait tant compté pour nous, et dont le manque se faisait toujours horriblement souffrir. Un an. Bientôt un an qu'elle nous avait quitté, et j'avais encore l'horrible impression que cela s'était déroulé hier, elle avait laissé un grand vide. Après plusieurs minutes, je me tournais de nouveau vers Stan. « Ca te tente que l'on se prenne un café tous les deux? » proposais-je alors finalement, adressant de nouveau un léger sourire. Un long moment s'était écoulé depuis la dernière fois que nous avions réellement discuté tous les deux. Certes nous nous étions croisés plusieurs fois, que ce soit avec nos amis respectifs, mais aussi dans la rue. J'étais d'ailleurs ravi que l'on ai finalement su mettre nos différents de coté, après tout, en vue de nos proches, nous étions amené a nous croiser et voir souvent, alors autant rendre la situation la meilleure possible.
« floyd. » / « Stan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyVen 10 Juin - 1:01

let's go to beach, let's go get away.
- arizona campbell, jack finnigan. -
..............................................................
Changer d'air et de ville, allait clairement nous faire du bien. D'ailleurs nous avions rapidement décidé d'en profiter puisque une fois nos affaires déposés nous nous étions mis a apparenter la ville. Et d'ailleurs nous n'avions pas changé nos vieilles habitudes puisque très vite nous nous étions mis à nous taquiner. D'autant plus que ma fille semblait être d'accord, ce qui dans un sens ne m'étonnait pas vraiment, puisqu'elle avait hérité du côté ventre sur pattes de sa mère. Mais malgré tout je n'avais pas pu m'empêcher de lancer une petite remarquer sur le fait qu'elle aurait sûrement causé la faillite des restaurants en tant que critique vu son estomac. « T'es méchant ! » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement en voyant sa mine boudeuse. Mais dans un sens je n'avais pas complètement tord à ce sujet (a)'.
Malgré tout, Arizona s'était tout de même renseigné sur les autres activités à faire dans le coin, chose qui encore une fois ne n'avais pas étonné. Et l'entendant me parler du zoo, je trouvais que c'était une bonne idée, d'autant plus que Daphné n'avait pas encore eu l'occasion d'y aller. Et l'entendre me dire que a chaque fois elle loupé les dauphins je n'avais pas loupé l'occasion de la taquiner une nouvelle fois à ce sujet. « Si on lest voit pas, je serais tellement dégoutée.. Plus que Daphné même » Mon rire accompagna rapidement le sien. « Je suis sûr qu'on va les voir. » dis-je alors doucement, avant d'afficher un léger sourire.
Arizona nous proposa ensuite de nous reposer un instant tout en nous désignant un petit parc, après lui avoir montrer un petit endroit tranquille, nous avions était là bas, avant de nous faire prendre la place. Après avoir installé la couverture, Arizona avait fait boire Daphné pendant que moi je me posais, pendant que Arizona buvait à son tour, j'en profité pour rappeler Daphné a l'ordre alors qu'elle s'apprêtait a jouer, je n'avais aucune envie de la perdre de mon champ de vision, d'autant plus que nous n'étions pas dans notre ville. « Les plages sont sympas, mais après, j'ai pas vu grand chose d'autre.. ils disent qu'il faut visiter le centre-ville qu'il y a des boutiques super. Au pire, on découvrira au fur et à mesure non? T'as envie de faire quelque chose en particulier? » J'affichais alors un léger sourire, jetant un coup d'oeil à Daphné, qui semblait elle aussi bien apprécier le fait que l'on se soit posé dans ce parc. « Je t'avoue que j'ai juste envie de profiter de me détendre, alors je dois te dire que les plages, le centre-ville et le zoo, me semble pour l'instant un très bon plan. Et puis si il y a des boutiques ça fera une occasion de faire du shopping, et pourquoi pas ramener des petits souvenirs. » dis-je alors doucement, avant de finalement m'allonger à mon tour.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 12:21

it will be a very fun trip.
- arizona campbell, jack finnigan. -
..............................................................
Nous étions rentré depuis quelques jours avec Arizona et Daphné de San Diego. Ma fille avait repris l'école, mais nous avions encore quelques jours de vacances tous les deux. Ayant envie de passer encore un peu de temps en tête à tête, j'avais laissé Daphné chez mes parents, et nous avions décidé de partir en viré tous les deux avec Arizona. Nous nous étions contenté de faire nos bagages, et après nous être installé dans la voiture je m'étais mis a conduire sans vraiment savoir où nous allions nous rendre. Pendant le trajet nous regardions alors les panneaux indiquant les villes a venir. C'est en voyant Las Vegas s'afficher au dessus de nos tête que je tournais le regard un instant vers Arizona. « Ca te tente d'aller cramer tout notre fric au Casino? » lui demandais-je finalement amusé. Après tout, ça nous n'y avions jamais mis les pieds, et ça pourrait être l'occasion de bien rigoler, ajoutant à ça que Las Vegas ne se trouvait qu'à quatre heure de route de chez nous, ce qui n'était pas très loin. Et j'étais sûr que la ville devait être réellement très impressionnante, après tout il parait qu'on peut y trouver n'importe quoi. Sa réponse ne tarda pas a se faire entendre, et d'ailleurs elle semblait tout aussi emballer que moi à l'idée d'aller passer un peu de temps dans cette ville que certains surnommés ville de tous les pêchés. Nous avions du passé encore deux petites heures dans la voiture et c'est en début de soirée que nous étions enfin arrivés a Vegas.
Une chose est sûre, la ville était effectivement bien impressionnante.  Je restais un peu bouche bée. Durant le trajet, Arizona avait appelé quelques hôtels afin de nous trouver une chambre à la dernière minute. Nous avions réellement eu de la chance puisque elle avait réussi a nous trouver une chambre pour pas trop chère. Une fois en ville, nous nous étions donc mis en quête de l'hôtel que nous ne tardions pas trouver. Une fois a la réception nous nous étions annoncé, et nous avions ensuite gagné notre chambre. Une fois à l'intérieur et après avoir déposé les valises je jetais un coup d'oeil dans la chambre. Je dois dire que je ne pus m'empêcher de rire légèrement en voyant au dessus du lit. « Alors ça c'est pas mal. » déclarais-je en riant avant de désigné à Arizona le miroir au dessus du lit. « Alors je te propose qu'on aille se manger un petit quelque chose et après on va se faire un petit tour dans les casinos? » questionnais-je alors Arizona tout en me rapprochant d'elle avant d'afficher un léger sourire. « Je sens qu'on va bien s'amuser ici. » repris-je alors amusé, avant de lui voler un baiser lorsque je fus près d'elle.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 13:38

wedding party.
- la bande. -
..............................................................
La cérémonie du mariage de Soraya et Matthew venait d'avoir lieu, et je dois dire que ça avait été vraiment magnifique. J'étais réellement ravi pour mes amis. Nous nous étions donc tous retrouvé ensuite afin de fêter ça comme il se doit. C'est après avoir couché leurs fille que Soraya était venue nous rejoindre, nous remerciant tous d'être présent. Un verre à la main, je ne tardais pas à les rejoindre afin de leur présenter mes félicitations. « Félicitations a vous, vous le méritez. » dis-je alors une fois prêt d'eux, avant de leur faire la bise à tous les deux, puis je ne tardais pas a boire un peu de ma coupe de champagne. Arizona et Stan était toujours présent, je ne tardais donc pas a aller rejoindre la jeune femme. Et je dois dire que je ne pus m'empêcher de rire en entendant le petit pique que Soraya ne tarda pas a lancer à Stan concernant le buffet. « Tu sais je crois que vous avez quand même prévu large, vous allez voir des restes. Enfin vous me direz avec Stan peut-être pas. » plaisantais-je alors doucement, c'était agréable de voir qu'avec lui, nous pouvions commencer a nous entendre, et plaisanter, et puis je crois que ayant nos amis en commun, c'était indéniable. « Alors vous savez déjà ou vous allez partir en lune de miel? » demandais-je curieux de savoir où c'était porté le choix de mes amis.

hj : désolé encore pour le retard, je me rattraperais dans ma prochaine réponse
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 14:08

it is a surprise, but i like you.
- stanislav moskov, jack finnigan. -
..............................................................
Comme à mon habitude je m'étais rendu au cimetière, j'y passais beaucoup trop de temps, et surtout j'espérais ne plus a devoir m'y rendre afin de voir plus de mes proches, il y en avait assez comme ça. Mais je dois dire que ces derniers temps, je ne m'y étais pas rendu depuis un petit moment. Et je me sentais coupable a ce sujet, c'est donc après être passé par le fleuriste que je m'étais rendu au cimetière. Je commençais alors par me rendre sur la tombe de Leïla. Lorsque je venais de la voir je lui parlais en particulier de notre fille, c'était fou de voir qu'avec tout ce qu'elle avait traversé, elle restait toujours une petite fille heureuse et surtout épanouie. Malgré tout je redoutais le jour où elle viendrait a me poser des questions sur Leïla. Je n'étais pas sûr que j'aurais la force de lui expliquer. Même si elle ne pouvait pas me répondre, et surtout ne sachant pas réellement si elle pouvait m'entendre, je m'en fichais, j'en avais surtout besoin. « [...] Soraya et Matthew ont eu une petite fille, Johana, elle est adorable. Et d'ailleurs ils vont se marier prochainement. Et sinon tout le monde va bien. [...] » J'espérais sincèrement que Leïla puisse voir tout ce qui se passait pour nous, ainsi elle pourrait dans un sens continuer a veiller sur notre fille, et voir a quel point elle commençait a prendre les traits de sa mère.
C'est après avoir passé encore un moment a lui parler, que j'étais partie, déposant ma main sur la pierre tombale où son prénom était inscrit, que je m'étais relevé afin d'aller rejoindre celle de Malya, ma cousine. Sa perte avait été sans doute plus horrible, elle était tellement pleine de vie, et surtout adorable, elle prenait toujours le bon côté des choses, et passait a tout le monde sa bonne humeur constante. Cette fille s'était clairement un vrai rayon de soleil, et puis c'était plus que ça, elle faisait partie de la famille, et elle avait tant compté pour moi, elle était très importante dans ma vie. Nous pouvions toujours compter sur elle en cas de besoin. Déposant le second bouquet de rose sur sa tombe, en m'approchant j'avais remarqué que Stan se trouvait également ici. Je lui adressais alors un léger sourire avant de le saluer. C'était plutôt surprenant de se dire que ce qui nous avais rapproché c'était la perte de la personne que nous avions tous les deux en commun, Malya. Qui comptait énormément pour chacun de nous deux. J'avais eu du mal a le comprendre au début, mais je m'étais finalement rendu compte que Stan tenait a elle, et qu'il ne lui aurait jamais fait de mal comme je pouvais le penser. J'espérais sincèrement que tous les deux nous pourrions devenir proche, nous semblions être en bonne voie pour que ça le devienne. Je ne tardais pas alors à lui proposer que l'on se prenne un café tous les deux, ainsi nous pourrions discuter. « Bien sûr! » J'affichais alors un léger sourire, jetant un dernier regard à la pierre tombale ou se reposait ma cousine. Suite à ça, nous avions tous les deux pris la route en direction du dunkin donuts, tout en commençant a discuter.
Une fois à l'intérieur du café, nous nous étions rapidement installé à une table, et une serveuse ne tarda pas a venir prendre notre commande. « Je vais prendre un café bien noir et un muffin au chocolat. Et toi? » Après avoir noté la commande de Stan, la jeune femme se tourna vers moi. « Je vais vous prendre un cappucino et un muffin au chocolat aussi. » dis-je alors à mon tour, après avoir noté également ma commande, elle s'éloigna de nouveau afin d'aller nous préparer tout ça. Nous étions désormais tranquille, et c'est Stan qui engagea la conversation de nouveau le premier. « Alors, comment tu vas? ça fait un moment qu'on s'est pas croisé! » Je posais alors mes mains sur la table. « C'est vrai que ça fait un petit moment. Bah écoute ça va plutôt bien, je commence une nouvelle formation ça me prends pas mal de temps, et avec Arizona tout se passe bien, elle est venue emménagé a la maison. Et toi alors comment ça se passe? » répondis-je alors, tout en lui retournant la question. Nous commençons déjà a  bien nous entendre, et ne serait que pour nos amis que nous avions pratiquement tous en commun, j'espérais réellement que notre relation continuerait a évoluer dans le positif, je crois que tous les deux nous avions pas mal de chose a nous apprendre.
« floyd. » / « Stan. »


Dernière édition par Admin le Mer 13 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyMar 12 Juil - 13:47

it will be a very fun trip.
- arizona campbell, jack finnigan. -
..............................................................
Nous étions revenu de nos vacances à San Diego, laissant Daphné chez mes parents, puisque ma fille devait reprendre l'école, mais ayant quelques jours encore, nous avions décidé de continuer de profiter avec Arizona et donc de reprendre la route. Il faut dire que nous n'avions jamais eu le temps jusqu'à présent de profiter et de nous faire plaisir. Et puis nous serions en tête à tête tous les deux. Nous avions décidé de partir a l'aventure, et donc nous avions rapidement fait nos sacs avant de prendre la route. Nous trouverions bien une destination durant notre trajet. De cette c'était un peu amusant. D'ailleurs durant le trajet, et jetant un oeil au panneau, c'est en voyant le nom de Las Vegas que je proposais plutôt amusé à Arizona que l'on y aille, après tout ce n'était pas très loin, et on pourrait bien s'amuser là-bas.  Bien sûr ce n'était pas vraiment notre genre de nous rendre dans la ville de tous les pêchés et dépenser notre argent sans compter, mais après tout pourquoi pas. « Déjà qu'on en a pas des masses ! Mais ça peut être drôle, et puis, tu dis perdre, mais on peut gagner aussi, je suis une déesse au poker mon ami ! » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement a la suite de sa remarque. Je jetais d'ailleurs un regard dans sa direction deux secondes avant de reporter mon attention sur la route. « Une déesse du poker carrément. » rétorquais-je alors amusé. « En tout cas je demande a voir ça ! » repris-je ensuite toujours aussi amusé. Finalement pendant que je continuais tranquillement le trajet jusque Las Vegas, Arizona avait sorti son téléphone afin de nous trouver un hôtel. La chance semblait être avec nous en ce début de séjour, puisqu'elle nous trouva une chambre pas trop chère grâce a des désistements de plusieurs clients.
Après de bonnes heures de route, nous arrivions enfin dans la ville de tous les pêchés. Et il est clair que cette ville avait tout pour elle, il n'y avait rien qu'a voir, c'était vraiment magnifique. Nous rejoignions rapidement l'hôtel que Arizona nous avait trouvé. Et c'est après avoir récupéré la clef que nous avions rejoint la chambre. En jetant un oeil dans cette dernière je ne pus m'empêcher de rire en découvrant le miroir au dessus du lit. Nous étions réellement a Las Vegas, il n'y avait pas de doute là-dessus. Tout dans l'exagération. « Va savoir quel genre de tordu a déjà dormi ici avant nous pour faire des cochonneries » Je ris alors une nouvelle fois, mais c'est clair que bon nombre de tordu avait du passer par ici. « Je crois qu'il vaut mieux qu'on évite d'y penser. » répondis-je alors doucement, c'est vrai il ne valait mieux pas penser a ce genre de chose, c'était une bonne chose que les chambres soient nettoyées a chaque départ des clients.
Je proposais finalement a Arizona que l'on aille manger un petit quelque chose avant de commencer a dilapider notre argent dans les casinos. « Par contre, j'annonce, je compte picoler ! Sinon, c'est pas Vegas ! » Je me tournais alors vers elle, avant d'afficher un léger sourire amusé. « Et comme Daphné n'est pas là, toi aussi » Je ne pus m'empêcher de rire à la suite de sa remarque. « Ah ouais carrément, en fait tu veux me faire boire pour pouvoir profiter de moi. » rétorquais-je alors toujours aussi amusé. Bon dans un sens elle n'avait pas tord, nous avions fait la route jusque ici, alors autant en profiter jusque au bout. Une fois près d'elle, je lui avais alors volé un baiser avant d'ajouter que nous allions bien nous amuser ici. Et je crois que nous en avions besoin, et surtout cela faisait un petit moment tous les deux que nous n'avions pas réellement profiter, laissant tous nos problèmes, et surtout notre vie de tous les jours de côtés, pour seulement s'amuser.
« On va surtout faire que des bêtises ouais ! Mais c'est sûr que ça va être drôle! » Encore une fois Arizona avait raison, mais c'est sûr que nous allions bien rire. « Mais non ça va bien se passer, et puis tu sais ce qu'on dit, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. » rétorquais-je alors amusé.
Réfléchissant un instant, je reportais alors mon attention sur Arizona. « Tu veux qu'on se change avant de sortir, où on y va directement? » demandais-je alors ensuite, c'est vrai, au pire nous pourrions toujours revenir nous changer rapidement après avoir au restaurant, je n'étais pas vraiment sûr que nos tenues soient appropriés pour que l'on sorte ensuite dans les casinos, en fait je n'étais même pas sûr que nous avions besoin d'une tenue particulière.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyDim 17 Juil - 13:58

it is a surprise, but i like you.
- stanislav moskov, jack finnigan. -
..............................................................
Nous venions de nous rencontrer au cimetière avec Stan, nous étions tous les deux venus rendre visite a Malya. Et nous avions donc décidé d'aller nous prendre tous les deux un café au Drunkin' Donuts, après tout cela nous permettrait de continuer a faire connaissance, ce qui en soit été plutôt une bonne chose. D'ailleurs j'étais sûr que si Malya pouvait voir tout ce qui se passait ici, elle aurait ce petit sourire ravi qu'elle avait souvent l'habitude d'aborder lorsqu'elle réussissait quelque chose, puisque après tout, c'était un peu 'grâce' a elle que nous nous étions rapproché. Il faut dire que nous nous étions tous les deux rendus compte qu'elle était notre point commun le plus important, c'était juste dommage que l'on s'en soit aperçu après sa perte. Mais le principal étant sans doute que désormais, nous pouvions tous les deux avoir de réelles conversations, et nous plus nous comporter 'sauvagement' en nous traitant de tous les noms possibles et imaginables. Et pour nos amis, c'était également mieux, après tout nous avions pratiquement le même entourage tous les deux. Et j'avais eu tord, Stan était loin d'être aussi dangereux, et j'avais compris, certes un peu tard, mais que Stan ne lui valait pas de mal, bien au contraire.
Quoi qu'il en soit, installés tous les deux à une table, et après avoir pris notre commande, Stan m'avait rapidement demandé de mes nouvelles. Je n'avais donc pas tardé a lui expliquer que je venais de commencer une nouvelle formation. « Oh c'est bien ça, et c'est une formation en quoi exactement? » Je posais alors mes mains sur la table. « Pour passer dans le service de cardiologie. Si tu veux actuellement je bosse aux urgences, j'espère que ça va le faire. » dis-je alors doucement. Je pouvais comprendre que Stan me pose la question, après tout dans un sens on ne se connait pas tant que ça tous les deux. Je lui avais ensuite expliqué que nous avions emménagé ensemble avec Arizona, je ne savais pas si elle avait déjà eu l'occasion de lui dire, ou si Stan venait d'apprendre la nouvelle de ma bouche. « Excellente nouvelle! Je suis content pour vous, surtout qu'il y a quelques temps votre relation n'était pas sous son meilleur jour à ce que m'avait dit Ari. Je suis content que tout se passe bien. Et ta fille elle va bien? » C'est vrai que nous avions eu quelques problèmes avec Arizona, il faut dire que notre relation n'avait pas toujours été très simple, mais je crois que notre dernier gros problème remonter à l'annonce du départ de Arizona pour l'Australie, nouvelle que j'avais eu énormément de mal a accepter à l'époque et qui n'avait pas réellement été positif pour notre couple. Nous avions ensuite quelques tensions du au temps qu'elle passait avec son associé lors de la création que de sa boite. Mais depuis tout semblait se dérouler pour le mieux, et je n'allais clairement pas m'en plaindre. « Oui c'était pas très simple, mais faut dire que c'était comme ça depuis le départ, mais ça fait du bien d'être un peu tranquille, et de pouvoir profiter. Oui Daphné va bien, elle accepte bien Arizona, et surtout le plus important pour moi, elle a compris qu'elle ne remplacerait pas sa mère, enfin tu vois ce que je veux dire. » répondis-je alors doucement. Il est vrai que ma plus grande angoisse qui avait d'ailleurs pas mal pesé sur notre couple, étant ma peur de voir ma fille oublier Leïla, mais même si Daphné avait appelé une fois Arizona maman, aujourd'hui elle semblait bien avoir compris que même si elle faisait partie de sa vie, ce n'était pas sa mère. « Oh, bah moi je vais mieux, j'avoue avoir eu un sacré coup au moral pendant quelques mois mais je remonte la pente petit à petit. J'aimerais bien aussi partir du garage je commence à en avoir marre de retaper des bagnoles. » Je ne comprenais que trop bien l'envie de Stan de changer de taf, puisque j'avais moi-même décidé de passer le cap il y a peu. « Mince rien de trop grave j'espère? Mais le principal c'est que tu commences a remonter la pente. Je te comprends, tu sais déjà vers quoi tu voudrais te tourner? » repris-je alors doucement, après tout si en parler pouvais l'aider pourquoi pas. Finalement la serveuse ne tarda pas a nous apporter nos commander, et après la voir remercier. Je ne tardais pas a mettre du sucre dans mon café, avant de le mélanger doucement.
« floyd. » / « Stan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 0:58

it will be a very fun trip.
- arizona campbell, jack finnigan. -
..............................................................
C'était vraiment agréable de pour une fois faire quelque chose à l'aveuglette. Partir comme ça, s'en avoir prévu quoi que ce soit au départ. Et nous retrouver tous les deux ne pourraient pas nous faire de mal, et puis après tout rien de grave ne pourrait bien se passer à partir a l'improviste comme ça. Nous discutions tous les deux durant le trajet, et c'est également pendant ce dernier que Arizona en avait profiter pour nous réserver une chambre d'hôtel pour notre séjour.
Très vite en arrivant sur place, et dans la ville de tous les pêchés, je dois dire que nous en prenions directement pleins les yeux. C'était d'ailleurs plutôt impressionnant de voir que ici tout est permis, et surtout que les gens font n'importe quoi, et surtout n'hésites pas a finir dans les excès. Il ne nous avait pas fallu très longtemps pour décider que notre première étape dans notre petit voyage serait de passer par l'hôtel afin d'y déposer nos affaires. Et je dois dire que je fus une nouvelle surpris en découvrant le miroir installé au dessus du lit en entrant dans la chambre. Et nous ne tardions pas a en plaisanter avec Arizona. « Remarque, tu vois les choses sous un angle différent » Encore une fois, je ne pus m'empêcher de rire. Il faut dire que c'était vraiment une chose surprenante.
Par la suite j'avais proposé a Arizona que l'on ailler manger un petit quelque chose, avant que l'on aille dépenser nos sous au casino. Tout en acceptant, elle ne tarda pas a ajouter qu'elle allait profiter de son séjour pour boire, et que ma fille n'étant pas avec nous je n'avais alors aucune raison pour refuser. « Comme si j'avais besoin de te faire boire pour ça! » Même si la remarque de Arizona m'amusa a mon tour, il est vrai qu'elle n'avait pas tord, mais ça elle n'était pas censé le savoir. « Mais c'est sûr que c'est encore plus facile! » En entendant la suite, j'avais rapidement affiché un sourire amusé. « J'en étais sûr. » rétorquais-je toujours amusé, pour finalement lui voler un baiser lorsque je fus a côté d'elle. En étant ici, nous allons pouvoir laisser nos "vies" de côtés, et profiter. Pour ma part, je crois que la dernière fois que j'avais réellement profiter de ma jeunesse remonter au lycée, avant la naissance de Daphné. Alors ce n'était clairement pas de refus. D'ailleurs je n'avais pas tardé a ajouter que tout ce qui se passait à Vegas resté à Vegas. Seulement n'ayant aucune idée du genre de tenue qu'il nous fallait pour nous rendre au casino je demandais alors à Arizona si nous devions nous changer, mais je doutais tout de même qu'il faille être sur son trente-et-un. « On a qu'à se changer, déjà vu qu'on a fait le trajet dans ces vêtements, on sera plus à l'aise dans d'autres, sans pour autant sortir les très belles fringues » J'acquiesçais alors, avant que l'on ne se mette donc ensuite a se changer.
Chose faite, nous avions ensuite quitté notre chambre d'hôtel pour nous rendre au restaurant afin d'y manger un bout. Mais aussi commencer a boire quelques verres. Choses faites, nous avions rapidement gagné les tables de poker, il faut dire que j'avais réellement envie de la voir jouer, histoire de confirmer si oui ou non, elle savait y faire. « Admire l'artiste! » Je la laissais alors s'installer, me plaçant a ses côtés. « Allez, fais moi voir tout ton talent. » dis-je alors, pendant que le croupier commençait a distribuer les cartes.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyMer 17 Aoû - 13:39

soirée feu de camp.
- rp commun. -
..............................................................
Une soirée feu de camp avait lieu ce soir, et avec les derniers évènements cela ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire. Je devais d'ailleurs y rejoindre Arizona, terminant plus tard qu'elle du a ma formation actuelle. Me rappelant le dress code, en rentrant je me changeais, j'optais pour un t-shirt blanc, ainsi qu'un bermuda beige. Une fois changé, je pris la route en direction de la plage, il était un peu plus de vingt heure, et du monde semblait être présent puisque j'avais eu un peu de mal à me trouver une place. Malgré après avoir tourné pendant dix bonnes minutes je fini par me garer. Regagnant ensuite la plage, je n'eus pas trop de mal a trouver où avait lieu la fête, trouvant la petite troupe installée à côté d'un feu de camp. « Bonsoir tout le monde. » déclarais-je en arrivant, reconnaissant quelques visages, même si certaines des personnes également présente m'étais encore inconnu pour le moment. Avant de m'asseoir et les rejoindre, je faisais une halte par le stand de boisson afin de me prendre un petit verre. Ce dernier servit je rejoignais tranquillement les autres.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyLun 22 Aoû - 23:40

it will be a very fun trip.
- arizona campbell, jack finnigan. -
..............................................................
Une fois arrivée à Vegas, nous avions rapidement été déposer nos affaires à l'hôtel avant de nous changer pour ensuite aller manger. Chose faite, nous avions rapidement rejoint les tables de jeux. Il faut dire que j'avais très envie de voir les talents de Arizona au poker. Je ne tardais d'ailleurs pas à lui lancer une petite remarque à ce sujet lorsqu'elle fut installée à la table. « Admire! » je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, tout en me plaçant derrière elle. Et je dois dire que je fus rapidement impressionné, puisque elle ne tarda pas a gagné, et plusieurs parties d'affilier. C'est sûrement pour cette raison que après avoir récolté pas mal d'argent je n'étais pas contre son idée d'arrêter. Nous avions ensuite rapidement quitté la table de poker, nous installant au bar. Nous plaisantions rapidement, tout en enchaînant plusieurs verres, profitant simplement. Nous étions tellement bien, que l'on avait rapidement décidé tous les deux de passer le reste de notre soirée ici.
Je ne sais plus très bien a quelle heure nous avions regagné notre chambre d'hôtel tous les deux. Ni même d'ailleurs comment nous avions tous les deux pu bien rentrer. J'entendis Arizona sortir du lit, mais à vrai dire ayant bien trop mal a la tête, je préférais rester allonger, enfonçant ma tête dans mon oreiller. « Oh merde... » Je soupirais alors légèrement, relevant la tête dans la direction de Arizona. « J'ai super mal à la tête. » Luttant quelques secondes avec la lumière du jour, je remarquais ensuite que Arizona semblait plutôt paniquée. « Qu'est-ce qui se passe, on a braqué le casino? » finis-je alors par lui demander tout en fronçant les sourcils. Il me fallut encore quelques bonnes minutes pour remarquer la bague qu'elle portait. « Ok ça c'est nouveau. » lâchais-je alors tout en la lui désignant, pas réellement certains de ce que tout ça voulait bien pouvoir dire. Je n'eus qu'a suivre son regard en direction de ma main pour comprendre que l'idée qui venait de me traverser la tête était fondée. « On s'est marié? » finis-je alors par dire, bien que la question semblait plutôt inutile en vue des alliances que nous semblions tous les deux porter. Passant alors mes mains sur mon visage tout en essayant d'avoir un quelconque souvenir de la veille. Rien à faire. Entre mon réveil ce matin, et nous deux nous installant au bar c'est le trou noir. Je finissais alors tout de même par sortir du lit. « Il me faut un verre d'eau. » déclarais-je alors tout en me rendant dans la salle de bain pour m'y remplir un verre, chose faite je rejoignais alors Arizona avant de boire. « Dis-moi que tu te souviens de quelque chose. » finis-je alors par lui demander. Moi qui ne m'étais pas amusé depuis la naissance de ma fille, j'avais réellement fait fort. Nous qui voulions profiter, je crois bien que nous l'avions fait toute la soirée, et la somme que Arizona avait remporté lors du début de soirée au poker avait du bien nous y aider.
« floyd. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 20:23


when are things going to be easy?
arizona & jack

Il y a quelques semaines une vague d'incendie avait ravagé la ville de Santa Monica. Ma ville. C'était chez moi, chez nous, et nous avions été forcé de quitter la ville pour notre sécurité. J'avais eu du mal a accepter la nouvelle, nous avions tout perdu. Certains de nos amis étaient mal en point, ma meilleure amie en avait même perdu son second enfant. Nous étions plus ou moins chanceux avec Arizona nous n'avions eu que des pertes matérielles. Même si il s'agissait de la maison que j'avais commencé a faire construire pour nous, sa maison d'édition. Le plus dur étant que j'avais une nouvelle fois perdu ma cousine Malya, mais aussi Leïla, et tous les souvenirs que j'avais tenu a garder pour les donner à ma fille plus tard, afin qu'elle puisse avoir des choses appartenant à sa mère. La seule chose qui restait d'elle, c'était le carton que Arizona avait eu le réflexe d'emporter au moment de notre départ furtif. Nous devions désormais tout recommencer ici à Myrtle Beach. Je n'espérais qu'une chose, que tous ces malheurs restent à Santa Monica et ne nous suivent pas ici.

Obligé de tout reconstruire, nous avions également du tout racheter. Trouver de nouveaux jobs, une nouvelle école. Daphné avait eu un peu mal a comprendre pourquoi nous n'avions pas pu rester chez nous, mais finalement après quelques explications de notre part, elle commençait a s'habituer à notre nouvelle ville. Pour ma part j'avais encore du mal à m'y faire. Certes j'avais finis par arrêter de m'en vouloir et de me sentir coupable d'être avec Arizona, ce n'est pas pour autant que c'était compliqué pour moi de laisser Leïla définitivement derrière moi. Il faut dire qu'elle avait tenue une place importante dans ma vie. J'avais rapidement réussi a me trouver une place à l'hôpital, le directeur avait bien accepté de me laisser du temps supplémentaires avant de commencer, sûrement le temps d'être bien installé. Arizona ayant eu un entretien d'embauche aujourd'hui, j'avais été cherché Daphné à l'école, et nous étions d'ailleurs tous les deux entrain de faire ses devoirs lorsqu'elle nous avais rejoint à la maison. Ca ne devait pas être facile pour elle non plus de devoir repartir de zéro, sa maison d'édition marchait bien, et elle devait de nouveau travailler pour quelqu'un. « Salut. » Je relevais alors la tête dans sa direction affichant à mon tour un léger sourire. « Comment ça va ? Et la nouvelle école ? » Arizona s'installant dans le canapé, je jetais un coup d'oeil a ce que ma fille était entrain d'écrire avant de reporter mon attention sur Arizona. « Ca va et toi? L'école a l'air bien, Daphné s'est même fait une copine. Et toi ton entretien? » lui demandais-je alors doucement. « Papa, je peux aller jouer maintenant? » Je jetais un coup d'oeil a ses devoirs, tout était terminé. « Oui mais pas trop longtemps, jusqu'au diner. » dis-je doucement, elle se leva alors passant ensuite faire un bisous à Arizona avant de rejoindre sa chambre. Je m'étais levé a mon tour afin d'aller rejoindre Arizona sur le canapé. « Tu as eu des nouvelles des autres? Tu sais si Soraya est sortie de l'hôpital? » repris-je, espérant qu'elle avait peut-être appris des nouvelles choses.
Made by Neon Demon


« jack. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyLun 26 Sep - 13:05


when are things going to be easy?
arizona & jack

Je n'avais pas eu trop de mal a trouver une nouvelle école pour Daphné, et c'était plutôt une bonne chose, au moins elle n'aurait pas beaucoup de retard. D'ailleurs je restais toujours impressionné par cette capacité qu'elle avait a s'intégrer rapidement. Nous étions passé par tellement d'épreuves récemment, mais c'était comme si rien ne s'était produit. Certes elle avait eu un peu de mal les premiers jours, elle avait envie de rentrer chez elle et c'était compréhensible. Pour ma part j'espérais ne pas blesser Arizona, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Leïla, aux affaires que j'avais tenu a garder, mais qui aujourd'hui avait fini en cendres. Je ne pourrais plus non plus me rendre sur sa tombe. Aujourd'hui il ne restait que la boite que Arizona avait eu le réflexe d'emporter en partant.

Nous étions tranquillement entrain de faire les devoirs de Daphné lorsque Arizona rentra, elle avait eu un entretien aujourd'hui, je me doutais que tout recommencer du départ ne devait pas être chose facile pour elle, surtout pas avoir eu sa propre affaire. Après s'être affalé sur le canapé, elle avait tenu a savoir comment nous allions. « Fatiguée, mais ça peut aller » Arizona m'avais ensuite demandé comment été la nouvelle école. « Oh, ça a été rapide, c'est super! Je suis sûre qu'elle s'en fera rapidement d'autres » J'acquiesçais d'un signe de tête, tout comme elle, j'étais sûr que ma fille ne tarderais pas a avoir d'autres amies. Daphné souhaitant allant jouer, je la laissais faire avant d'aller rejoindre Arizona, lui demandant par la même occasion des nouvelles sur son entretien.

« Je suis pas sûre que j'aurais le poste. Le job ne me plait même pas, et puis je me sentais mal donc je suis allée voir le médecin » Je fronçais doucement les sourcils. Je comprenais très bien que le fait de redevenir employée ne lui plaisait pas. « Si ça te plait pas culpabilise pas, t'es pas obligé de retrouver un truc tout de suite. » dis-je doucement, après tout nous ne devrions pas tarder a recevoir l'argent des assurances, et elle pouvait s'accorder un peu de temps. « Et le médecin t'as dis quoi? Tu couvres quelques choses? » repris-je ensuite un peu inquiet de ce qu'elle pouvait bien avoir. Finalement je lui demander des nouvelles des autres, me rendant compte que j'avais surtout penser a nous après les incendies. Et une fois arrivée ici je m'étais surtout concentré sur ma fille pour lui trouver une nouvelle école. « Oui, elle est sortie il y a quelques jours, mais elle n'a pas le moral... Elle refuse de voir du monde, et elle culpabilise pour le bébé... Après je sais que Stan va bien, et les autres aussi donc c'est le principal. » J'étais content de savoir que les autres allaient bien, et Soraya aussi en quelque sorte même si elle venait de perdre son enfant. « C'est déjà une bonne chose si elle est sortie, ça veut dire qu'il y a un peu d'amélioration. j'espère que le reste de son moral va suivre. Et pour les autres c'est une bonne nouvelle. » dis-je alors doucement, ravi de savoir que le reste de nos proches et amis, allaient bien eux aussi.
Made by Neon Demon


« jack. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 EmptyVen 30 Sep - 13:07


if you need help, i am here.
matthew & jack

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous étions arrivés ici à Myrtle Beach à cause des incendies qui ayant ravagé notre ville. Nous nous étions a peu près tous bien sortis, ayant uniquement subit des dommages matériels. Mais dans notre entourage, Matthew et Soraya n'avait pas eu aussi de chance. Soraya avait malheureusement perdu leur second bébé alors qu'elle était présente au sein de l'hôpital. Ce n'était pas très facile pour eux, pour leur couple, il y avait quelques tensions. Matthew nous avait appris que Soraya avait beaucoup de mal a s'occuper de leur fille. Il se retrouvait a s'occuper de leur fille seul, et je pouvais comprendre que ce soit difficile, j'avais plus ou moins été dans la même situation que lui. Certes Daphné avait été plus âgé lorsque Leïla nous avait quitté, mais ce n'est jamais évidement d'élever un enfant tout seul. Enfin il n'était pas tout seul, il savait qu'il pouvait compter sur notre soutient avec Arizona.

D'ailleurs aujourd'hui j'avais le reste de ma journée de libre, j'avais réussi a trouver une école pour Daphné et cette dernière allait y passer toute la journée. Quant à Arizona, elle devait avoir un entretien aujourd'hui, je me retrouvais donc seul, et sur le chemin je me décidais a aller rendre visite à Matthew, histoire de savoir justement comme ça allait pour lui, et surtout savoir si il s'en sortait. Et puis je crois qu'il ne sortait pas trop, seulement pour se rendre voir Soraya à l'hôpital. D'ailleurs j'avais appris qu'elle allait bientôt pouvoir sortir, et ça c'était une bonne chose. Ca voulait dire qu'il y avait un peu d'améliorations dans son état. Une fois devant l'hôtel, je me garais sur le parking, et sortait de ma voiture. Je passais à la réception afin de connaitre leur numéro de chambre. Chose faite, je me rendais aux ascenseurs. C'est une fois devant la porte de sa chambre que je frappais doucement. Matthew n'avait pas mis très longtemps avant de venir m'ouvrir. « Salut, j'étais dans le coin. Tu vas bien? » demandais-je alors doucement tout en lui affichant un léger sourire.
Made by Neon Demon


« jack. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP JACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP JACK
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien jack
» JACK & ARIZONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: