Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RP JACK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:13


Les mauvais souvenirs étaient très rapidement remonté a la surface, liant a ça la peur et surtout l'angoisse qu'il arrive non seulement quelque chose a ma fille, mais aussi a Arizona m'avais fait perdre complètement les pédales. La colère m'étais d'ailleurs rapidement monté lorsque j'avais vu la boite de cachet de Arizona vide, j'avais du mal a imaginer une seule seconde qu'elle ai pu oser mettre la vie de ma fille en danger. Lui faire vivre un second accident, juste parce qu'elle n'arrive tout simplement pas a se contenter de sa dose normal. Je déchargeais d'ailleurs rapidement toute cette colère sur Arizona. Elle était tout aussi bien placé que moi pour savoir que les accidents de la route peuvent être terrible. Arizona ne s'était d'ailleurs pas laissé faire, ne supportant sûrement pas de se prendre pleins la tête. Elle m'avait d'ailleurs expliqué que sa boite est vide puisque son traitement était terminé, et non pas parce qu'elle avait tout avalé avant de prendre le volant avec ma fille dans sa voiture. Chose que je ne pouvais bien évidement pas savoir. Cette situation m'avait d'ailleurs rappeler lorsque j'étais venu chez elle, et que là aussi j'étais directement passé aux accusations. Même si la colère de la scène n'était toujours pas vraiment passer je m'étais malgré tout excuser, je venais plus ou moins de la traiter de droguée pour la seconde fois. « Voir Daphné arrivé ici m'a pas vraiment laissé le temps de poser des questions, j'ai préféré analyser. » lui expliquais-je alors, même si effectivement cela n'arrangerait rien, voir Daphné arriver aux urgences étaient loin de me plaire, bien au contraire, et autant dire que l'inquiétude m'avais juste fait péter les plombs. Mon calme reprit, et Daphné plus sereine, je souhaitais aussi m'assurer de l'état de Arizona, je n'avais pas envie que l'accident est réouvert sa blessure, ou alors qu'elle ait tout autre chose en plus. Malheureusement pour moi, elle ne semblait pas l'entendre de cette oreille, refusant tout simplement que je la touche. Je m'étais alors lancé dans un petit speach, histoire de lui faire comprendre que je n'avais aucune envie que revivre la même histoire une seconde fois, et que je voulais donc m'assurer qu'elle ne risquait rien. Lui donnant par la même occasion, même le droit de me détester si elle le souhaitait, lorsqu'elle quitterait la pièce, et par conséquent l'hôpital. Ce discours sembla d'ailleurs marché, puisque Arizona cessa de me repousser, me laissant ainsi l'examiner. Après les vérifications d'usages, m'indiquant d'ailleurs qu'elle n'avait rien, je tardais plus longuement sur son épaule. « Ton épaule te fait mal? » l'interrogeais-je tout en prenant son bras. « Tu peux retirer ton bras de ton t-shirt? » demandais-je ensuite, assez rapidement.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:14


J'étais bien content de voir Cannelle, ainsi nous allions pouvoir rattraper le temps perdu et passer du temps ensemble, et surtout prendre des nouvelles l'un de l'autre. Peu après avoir parlé de Daphné, Cannelle m'avait des nouvelles de ma fille, autant dire que je ne pouvais pas lui mentir. Seulement repensé a la scène où elle arrivait une seconde fois aux urgences en compagnie de Arizona, m'avais sûrement fait changer un peu d'humeur. Il s'en était fallu de peu pour que je la perde, elle aussi. D'ailleurs ma réponse vague quand a Daphné lui avait fait froncé les sourcils, me rappelant ainsi que je ne lui avais pas expliqué. « Ouais désolé j'aurais du te prévenir. J'espère aussi, j'ai pas envie que ça lui rappelle sa mère, enfin je veux pas qu'elle s'en souvienne comme ça. Du coup j'ai l'impression que ça nous a plus fait reculer qu'autre chose avec Arizona. » dis-je alors doucement, j'avais peur que Daphné finisse par oublier sa mère, chose que je ne voulais surtout pas, mais ce que je voulais encore moins, c'est qu'elle se souvienne de l'accident qui a causé sa mort. Et puis j'avais été loin d'être tendre avec Arizona, elle devait sûrement m'en vouloir pour mon comportement. Alors même si nous avions réussi a avancer un peu, tout ça avait été loin d'être bénéfique pour nous. J'avais beau savoir qu'elle n'y était pour rien au final, une part de moi lui en voulait toujours un peu pour avoir mis la vie de Daphné en péril. Suite à ça, et préférant changer de sujet, j'avais proposé a Cannelle que l'on mange, d'autant plus que je commençais a avoir faim. « Je me laisserais bien tenter par du chaud ! Ca te convient? » répondis-je alors, j'étais de nature plutôt sucré, enfin surtout mélange sucré-salé, mais pour le coup j'avais vraiment envie de manger quelque chose de chaud, et salé. Et puis on aurait toujours l'occasion de grignoter quelque chose de sucré par la suite, ce n'était pas les stands qui manquaient ici.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:14


Le temps était plutôt agréable aujourd'hui, j'avais donc décidé de sortir prendre l'air histoire d'en profiter, tout en emmenant Daphné avec moi, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas balader tous les deux, il faut dire qu'en ce moment je préférais travailler dans la journée histoire de pouvoir la garder le soir. Mais aujourd'hui j'étais de repos, et je comptais bien en profiter, et surtout profiter de ma fille. Après avoir fait un tour dans le centre ville, je décidais d'emprunter le parc pour rentrer, ce lieu était en tout point agréable, et c'était surtout plus sympa qu'emprunter la route. Seulement alors que nous avions, je reconnu une silhouette installé sur un banc. Adam Lewis. Pour être je ne le connaissais pas vraiment, j'en avais plutôt entendu de la part de la Cannelle, et nous ne nous étions que croisé que deux fois, lors de la soirée sur la plage, puis a ce week-end organisé par pêché mignon. Le peu d'information de lui que je connaissais ne me plaisait pas vraiment il semblait prendre un malin plaisir a faire tourner la tête et le cœur de Cannelle en bourrique. D'ailleurs les dernières nouvelles de pêchés mignons n'étaient pas fameuse, une jeune fille était apparemment enceinte de lui, ce qui se rajoutait dans le triangle qu'il y avait pu avoir entre Adam, Constance et Cannelle. Une fois posté devant lui, Adam ouvrit les yeux tout en me saluant. « Salut, je sais pas trop si tu te souviens de moi, je suis le meilleur ami de Cannelle. » dis-je alors doucement pour commencer, avant de reprendre assez rapidement. « Tu as deux minutes, j'aimerais bien qu'on parle un peu? » repris-je alors, certes ce n'était pas mes histoires, mais je tenais bien trop a ma meilleure amie pour la voir souffrir pour un mec, et si ça se trouve il ne la mérite même pas, mais bon pour ce dernier point, ne connaissant pas vraiment Adam, je crois que je ne suis pas vraiment en mesure de juger. Je ne peux que me méfier de lui et de ses intentions.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:15


J'étais vraiment rassuré de voir que Arizona allait suivre mon conseil, et reprendre les doses normales de son traitement, de ce fait maintenant que j'étais plus serein face à ça, je m'étais rapidement excusé au près d'elle. Puisque j'avais vu que la façon que j'avais eu de passer directement aux accusations envers elle, l'avait blessé. La soirée s'était donc apaisé tranquillement, et ce n'était franchement pas négligeable, et puis je n'étais vraiment pas venu pour me disputer avec elle, bien au contraire. D'ailleurs Arizona avait su tirer avantage de la situation en me demandant très clairement de me faire pardonner. J'avais de ce fait sauter sur l'occasion pour me rapprocher d'elle, et par la même occasion déposer mes lèvres sur les siennes. Il faut dire que c'était une chose dont j'avais envie depuis que je l'avais un peu prise au dépourvu quand nous étions dans ma cuisine. Bien sûr je crois que dans le fond rien n'avait vraiment changé, même si nous avions discuter un peu tous les deux le problème -si je puis dire- était toujours là. La présence de Leïla se faisait toujours plus ou moins sentir. Et même si j'avais très envie de me rapprocher de Arizona, je n'arrivais pas a m'enlever cette culpabilité. Il faudrait d'ailleurs probablement que l'on éclaircisse encore plus les choses un jour, mais pour l'instant je voulais juste profiter du moment présent. Le baiser s'était d'ailleurs intensifié, j'avais glissé une de mes mains dans sa nuque, pendant que Arizona avait glisser une de ses mains dans son dos. Bien que le baiser soit agréable, je décidais d'y mettre un terme, remettant une de ses mèches rebelles derrière son oreille. « Tu sais que si on continu comme ça la nourriture va être froide. » lui dis-je alors amusé, bon dans le fond c'était pas vraiment le problème numéro un puisque l'on pourrait toujours mettre le tout a réchauffé si jamais c'était vraiment devenu froid.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:15


Je venais donc d'expliquer assez brièvement l'accident dont avait été victime Arizona et Daphné. Chose qui m'avais littéralement fait péter les plombs, il faut dire que j'avais eu peur qu'un drame se reproduise, et je n'avais pas le moins du monde envie de perdre ma fille, c'était sans doute la chose dont j'étais le plus fier. « Je sais qu'elle était jeune, mais on sait jamais c'est traumatisant ce genre de chose. De toute façon oui je lui parle de sa mère lui montre des photos. » expliquais-je donc doucement, même si parler de Leïla était loin d'être vraiment évident, et me faisais mal, je tenais a le faire pour Daphné, pour qu'elle sache un maximum de chose de sa mère. Et la chose la plus importante qu'elle aimait plus que tout sa fille. Par la suite Cannelle me demanda si Arizona était la fautive dans la histoire, ce qui me refit penser à nôtre dispute aux urgences. « Non un mec lui a coupé la priorité alors qu'elle était engagée. » expliquais-je donc à Cannelle, dans le fond savoir qu'elle n'y était pour rien, me faisais d'autant plus m'en vouloir pour avoir été désagréable avec elle lors de sa présence aux urgences, je l'avais pratiquement traité de tous les noms, et surtout d'inconsciente. « J'espère, on verra bien de toute façon, je pense qu'il faut attendre que tout ça se passe, et je l'appellerais sûrement pour avoir de ses nouvelles. » dis-je alors doucement, nous ne nous étions pas revu depuis l'accident, et je crois qu'un peu de temps pour que l'on se calme tous les deux mutuellement par rapport a ça ne serait peut-être pas de refus. J'avais beau être très en colère contre elle pour avoir mis la vie de ma fille en danger, ce n'est pas pour autant que je ne tenais plus a Arizona. Par la suite j'avais proposé a Cannelle que l'on se prenne quelque chose de chaud, et elle semblait être de mon avis, j'avais d'ailleurs hoché doucement la tête à la suite de sa réponse puis nous nous étions mis en route vers un stand de sandwich. Je jetais donc un coup d'œil au menu. « Je vais prendre un texan moi, j'ai envie de viande. » répondis-je alors avec un léger sourire. Le vendeur était d'ailleurs rapidement venu a nôtre rencontre, nous passions donc chacun nôtre tour nôtre commande, attendant désormais qu'ils les préparent.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 21:03


Voyant Adam au parc, j'en avais profiter pour m'avancer vers lui, j'avais très envie de savoir a quoi il jouait avec Cannelle. Il faut dire que je n'avais aucune envie de voir ma meilleure amie souffrir a cause d'un mec. C'est donc accompagné de Daphné que je m'étais posté juste devant lui. Je n'étais pas passé par quatre chemins, puisque très vite je lui demandais si l'on pouvait discuter un peu tous les deux. Chose qu'il ne semblait pas lui déplaire, il me proposa même de m'installer, tout en se décalant histoire de me faire de la place, ainsi qu'à ma fille. Alors que j'étais entrain de m'installer sur le banc, plaçant Daphné sur mes genoux, Adam la questionna sur son prénom, ainsi que son âge. Plutôt timide lorsqu'elle ne connaissait pas les gens, ma fille avait très vite posé son regard sur moi. « Désolé, quand elle connait pas elle est pas très sociable. Elle s'appelle Daphné, et elle a trois ans. » répondis-je alors doucement a Adam, qui sait en me voyant discuter avec lui, elle finirait peut-être se sociabiliser durant la conversation. Finalement très vite il me demandant si je voulais lui parler de Cannelle, il avait vu juste. « Oui, je suppose que ce qui se passe entre vous ne me regarde pas, mais je tiens beaucoup à Cannelle, et j'ai pas envie de la voir souffrir. » commençais-je alors doucement, « J'ai du mal a te suivre, tu sembles être jaloux quand tu la vos avec un autre mec, mais ça t'empêches pas pour autant de t'amuser avec d'autres filles, et de ce que j'ai pu entendre la dernière en date serait enceinte. » continuais-je alors toujours sur le même ton. Je n'avais pas du tout envie de crier, je voulais juste que l'on ai une conversation entre deux adultes, et que peut-être Adam pourrait m'aider a voir les choses plus clairement, et peut-être de la même façon réussir a le cerner. D'autant plus je ne savais pas si cette grossesse était voulue, et j'étais bien placé pour savoir que les débuts pouvaient être dur. Lorsque Leïla me l'avait appris j'avais complètement flippé a l'idée de devenir père aussi jeune, mais finalement dès que j'avais eu Daphné dans mes bras, j'étais sûr que l'on s'en sortirait tous les deux. Elle avait beau ne pas avoir été prémédité, je ne regrettais pas une seule seconde de l'avoir dans ma vie.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:19


Le calme avait donc finit par revenir entre nous, et c'était franchement bien plus agréable. Il faut dire que je n'avais pas envie de me disputer avec elle, Arizona avait su dire ce qu'il fallait pour me calmer. J'avais d'ailleurs décidé de me faire pardonner en l'embrassant. Sans doute une excuse pour pouvoir le refaire. Autant dire que c'était bien plus agréable que la première fois, même si malheureusement la culpabilité se faisait toujours plus ou moins sentir. Il y a bien un moment il faudrait arrêter tout ça, et accepter d'aller de l'avant. A défaut de s'expliquer une bonne fois pour toute et surtout mettre un mot et un nom sur cette relation qui était entrain de se passer entre nous, je préférais simplement profiter pleinement de ce moment. Alors que le baiser commençait a s'intensifier, j'avais finis par y mettre un terme, utilisant la nourriture et la prévenant d'ailleurs que cette dernière allait devenir froide. Bien sûr j'étais loin d'avoir une super dalle, au point de manger, mais j'avais envie de l'embêter un peu. « Je pense que je peux attendre encore un peu. » rétorquais-je alors toujours amusé, « Et puis je suppose que tu a un micro-onde? » repris-je alors, faut dire que depuis quelques années maintenant c'était un peu devenu un accessoire indispensable dans une cuisine, tous les foyers, ou presque en avait un.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:42


Je venais d'apprendre à Cannelle que Arizona n'y était pour rien dans l'accident, ce qui en soit été une bonne chose, puisque pour l'instant nous avions toujours une chance d'arranger les choses dans nôtre relation. Dans le cas contraire, je ne sais pas si j'aurais pu être en mesure de lui pardonner ce genre de chose. « J'espère que tu as raison. » répondis-je alors doucement a Cannelle, quand elle m'expliqua que nous tenions trop à l'autre pour rester fâché a cause de cette histoire, mais que comme je lui avais dis, nous devions tous les deux attendre un peu, histoire que la tension s'apaise, et que par conséquent la situation se calme. J'avais beau avoir envie que la situation s'arrange entre nous, je préférais ne pas trop me prendre la tête pour l'instant avec ce sujet, même si je me m'étais un peu à sa place, et qu'elle ne devait pas se sentir trop bien non plus, après tout Arizona était bien placé pour savoir que je tenais a ma fille plus que tout. Nous finalement porté nôtre choix sur de la nourriture salée avec Cannelle, nous avions donc avancé jusqu'au premier stand de sandwich où nous avions rapidement passé nôtre choix, ainsi que nôtre commande. Le vendeur prépara rapidement le tout, avant de lui donner, une fois payée, Cannelle proposa que l'on s'installe sur une table haute. J'hochais donc doucement la tête, complètement d'accord avec son choix. Une fois installé, je déballais donc mon sandwich. « Bon appétit. » dis-je alors avant de commencer a mon sandwich. Nous avions bien choisi puisque le mien était vraiment très bon, je ne regrettais vraiment pas d'avoir opté pour un sandwich.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:06


C'est avec une tonne de reproche que j'avais accueilli Arizona lors de son arrivée en compagnie de ma fille aux urgences. J'avais eu très peur pour Daphné, mais aussi pour elle, malgré le comportement plus que désagréable que j'avais adopté. Je n'avais même pas chercher a comprendre, préférant de loin passer aux accusations. Arizona ne s'était d'ailleurs pas laissé faire, ne comptant apparemment pas se laisser marcher sur les pieds, puisque j'avais beau l'accuser d'avoir pris trop de médicaments, elle m'affirma le contraire. Ajoutant que tout était de la faute de l'autre conducteur. Voyant ma fille se calmer petit a petit, j'avais enfin pu me détendre a mon tour. Et bien que je sois toujours plus ou moins énervé contre Arizona, avait décidé de vérifier qu'elle aussi allait bien. Seulement, contrairement à moi, elle ne l'entendait pas de cette oreille refusant tout contact. J'avais malgré tout réussir la faire capituler un peu grâce a mon petit discours, je sautais donc sur l'occasion avant qu'elle ne change d'avis. Après avoir fait bouger son bras je lui avais demandé si elle avait eu mal, chose a laquelle elle avait répondu positivement, suite a ça je lui demandais de retirer le bras de son t-shirt histoire que je puisse voir la cicatrice. Arizona retira carrément son t-shirt, me laissant ainsi un accès facile a son bras. Une fois son t-shirt enlevé elle me demanda si elle pouvait partir. « Certains de tes points ont sauté je te recouds et tu peux y aller, et je vais te refaire une ordonnance pour la douleur. Après tu pourras partir. » [i]expliquais-je alors pendant que je préparais le matériel nécessaire pour recoudre les quelques points. Je m'étais ensuite rapidement exécuté, chose faite, et comme je lui avais dis, je terminais en lui donnant une ordonnance avec une boite de médicament, histoire qu'elle puisse faire passer la douleur de son bras. Une fois terminé je la laissais remettre son t-shirt, et partir, quand moi je pris une seconde fois Daphné dans mes bras, allant voir ma supérieur pour lui expliquer que je rentrais chez moi, très compréhensible elle me laissa rapidement aller me changer pour terminer moins d'une demi-heure plus tard dans mon appartement.

Scène close.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:16


Maintenant que la situation était devenue plus calme entre nous, nous pouvions vraiment profiter. Et surtout nous détendre. D'ailleurs alors que Arizona m'avait calmé, m'assurant qu'elle reprendrait sa dose normale, elle en avait aussi profiter pour me demander de me faire pardonner. Chose que j'avais fais puisque je l'avais embrassé. Cette idée semblait lui plaire, et j'avais donc du trouver la bonne technique puisque Arizona avait répondu a mon baiser. Ce dernier avait d'ailleurs commençait a légèrement s'intensifier, jusqu'à ce que je ne décide de le rompre. En effet j'avais choisi de la taquiner un peu, utilisant la nourriture en prétexte. Quand elle m'expliqua que l'on pouvait toujours manger j'avais rétorquer que je n'avais pas vraiment faim, ce qui ne sembla pas être son cas, puisqu'elle attrapa un des plats. « Oh bah si t'as rien de mieux a faire, mange donc. » rétorquais-je alors amusé. Finalement elle avait reposé le plat sur sa table basse, ajoutant qu'elle avait un micro-onde et que ce dernier fonctionnait très bien. Suite a cette phrase j'avais de nouveau déposé mes lèvres sur les siennes, pour un petit baiser, avant de me reculer légèrement. « Non mais en fait tu m'as donné faim ! » dis-je alors légèrement, j'avais ensuite attrapé un plat. Nous avions finalement donc commencé a manger tous les deux, tout en se taquinant encore une bonne partie de la soirée, et échangeant encore deux ou trois baisers, avant que je ne rentre finalement chez moi.

Scène close.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 17:51


Alors que la situation semblait s'arranger avec Arizona, puisque nous avions plus réussi a calmer la tension entre nous. Et surtout avouer que nous éprouvions plus que de l'amitié envers l'autre, tout avait fini par aller de travers. Nous ne nous étions pas parlé depuis une semaine, depuis qu'elle était arrivée avec ma fille à la suite d'un accident de voiture. Bien sûr elle n'avait pas été la fautive dans l'histoire, mais je n'avais pas pu m'empêcher de m'énerver contre elle, sous l'effet de la peur que j'avais éprouvé en les voyant arriver, par chance elles n'avaient rien eu de grave, mais la situation aurait pu être bien pire. Alors que je m'apprêtais a déposer Daphné chez ses grands parents pour qu'elle y passe quelques jours de vacances, mon regard s'était machinalement posé sur le calendrier. Si la situation actuelle était plutôt difficile a gérer, je ne mis pas longtemps a comprendre que aujourd'hui n'allait pas aider Arizona a allait mieux. Fronçant légèrement les sourcils, je finissais de préparer les affaires de Daphné avant que l'on ne se mette en route. Passant ensuite ma journée au travail j'avais eu pas mal de temps pour réfléchir, quittant mon emploi, et montant dans ma voiture je soupirais un instant. Connaissant Arizona depuis un moment maintenant je savais très bien où cette dernière allait se trouver, elle allait toujours au même endroit, et ça depuis sept ans maintenant. J'hésitais pendant de longues minutes assis derrière le volant de ma voiture, elle n'avait sans doute aucune envie de voir, et je n'avais pas non plus envie qu'une quelconque dispute éclate entre nous, faisant empirer les choses. Secouant la tête je commençais a prendre la route en direction de mon appartement. « Et merde, arrête d'agir comme un con. » me lâchais-je alors a moi-même, utilisant le premier rond-point pour faire demi-tour, garant finalement ma voiture sur le parking non très loin des falaises, je coupais le moteur, pas vraiment sûr de mon choix. Je quittais malgré tout cette dernière, pour rejoindre les falaises, en chemin je croisais quelques passants, qui eux regagnaient leurs véhicules. Arrivant en haut, je ne mis pas longtemps a reconnaître Arizona, installée sur un banc, fixant l'horizon. Me pinçant légèrement les lèvres je finis par avancer jusqu'à elle, m'installant a mon tour. « Hey. Je me suis dis que tu aurais besoin de compagnie aujourd'hui. » dis-je alors doucement, fixant l'horizon et la fin du coucher de soleil, pas vraiment sûr que ma présence lui ferait réellement plaisir a l'heure actuelle.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 18:58


En entendant Cannelle me dire qu'elle avait toujours raison je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement. « Ouais ouais c'est ça ! » répondis-je alors amusé. Une fois nos sandwich nos mains, nous nous étions installé, comme l'avait proposé Cannelle sur une table haute afin de les déguster plus tranquillement. D'ailleurs on fut a peine assis que nous commencions déjà a manger, et nous avions bien choisit le stand puisque c'était vraiment délicieux ! Cannelle me demanda assez rapidement ce que je souhaitais faire après comme attraction, proposant d'ailleurs que l'on commence par quelque chose de calme histoire de ne pas trop agiter nos estomacs pendant leurs digestions, ce qui ne semblait pas être du tout une mauvaise, je réfléchissais un instant reprenant une bouchée de mon sandwich tout en jetant un œil au parc. « Hum pourquoi pas la grande roue? Comme ça on pourra digérer tranquillement, et avoir une vue d'ensemble sur le parc, ça pourra nous aider a choisir ce qu'on fera après. » lui proposais-je alors doucement, terminant ensuite mon sandwich en attendant qu'elle me réponde.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 19:57


Quand Adam m'expliqua qu'il comprenait très bien que ma fille soit plutôt du genre timide envers les inconnus, je m'étais contenté d'hocher doucement la tête en guise de réponse. Alors que je commençais a parler de Cannelle avec Adam, puisque après tout c'était mon but premier, et je n'étais pas vraiment du genre a passer par quatre chemins dans une discussion, Daphné était descendue de mes genoux, profitant de nôtre arrêt dans le parc pour s'amuser. Tout en faisant bien attention de rester dans mon champ de vision comme je n'avais jamais cessé de lui répéter a chaque fois qu'elle souhaitait s'aventurer seule quelque part. Adam me répondit très vite qu'il n'avait pas la tête à ça, je ne devais sans doute pas être le premier a venir le voir afin d'avoir des explications. Me confirmant ensuite que les rumeurs posté étaient fondés, puisque Louise s'avérer être bien enceinte, et que pour le coup il n'avait plus qu'à assumer. Sur le coup, je ne pus m'empêcher d'éprouver de la compassion pour lui, je me souvenais très bien de ma réaction quand j'avais appris pour la grossesse de Leïla, et j'avais été loin de sauter au plafond, au contraire. « Tu sais mon but premier est pas de te prendre la tête je veux juste comprendre. Il est clair et net que Cannelle t'apprécie, et du peu que j'ai pu voir de toi ça a l'air réciproque, ce que je comprends pas, c'est pourquoi au lieu d'essayer d'avancer avec elle, tu vas voir d'autres filles? » commençais-je alors doucement. « Pour ce qui est de la grossesse, c'est normal que tu flippes tu sais, c'est pas facile a gérer. Tu sais déjà si Louise veut le garder malgré tout? » repris-je alors, je me méfiais peut-être de ses intentions, mais si je pouvais lui donner un petit coup de main, pourquoi pas. Après tout dans le fond il n'avait pas l'air si méchant que ça.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 20:58


J'avais beau ne pas aimer Mike, et surtout avoir peur qu'il se moque une nouvelle fois de ma cousine, les sentiments qu'elle me décrivait ressentir a son égard, ne pouvait pas m'empêcher de penser directement a ce que j'avais éprouver avec Leïla. Il est tellement rare d'avoir une telle relation fusionnelle dans un couple, qui faut savoir en profiter lorsqu'on tombe dessus. Malgré tout je l'avais très vite interroger sur ce que Mike allait faire, après tout il était supposé se marier, c'est qu'il aimait un minimum la jeune femme concernée après tout. « Promet moi que malgré tout tu feras attention Dylan. Il n'a jamais cessé de t'aimer mais c'est pas pour autant que ça l'a empêché de demander sa main a une autre et de t'avoir trompé. » lâchais-je alors quand ma cousine m'expliqua que Mike allait quitter sa fiancée. « Désolé. J'aurais pas du dire ça. » repris-je alors, de peur de n'avoir blessé ma cousine avec ma phrase précédente. La chose que je voulais le moins c'était me disputer avec elle. Elle semblait heureuse de l'avoir retrouvé, et je ne pouvais pas me permettre de le descendre, je savais pertinemment que cela lui ferait de la peine. « Et moi je te promet de faire un effort, et de ne pas essayer de le tuer si je le vois. » repris-je alors, avant d'afficher un mince sourire aux coins de mes lèvres, je ne l'aimais pas le moins du monde, mais je pouvais au moins tenter un effort, pour Dylan. Après ça, nous avions tous les deux abordé le sujet de Arizona, c'était loin d'être simple entre, je ne savais vraiment pas quoi faire. Entendant Dylan me dire que j'étais trop dur avec moi-même je pinçais légèrement les lèvres « Tu as sans doute raison, et je suppose que le meilleur moyen de tourner mla page c'est de crever complètement l'abcès avec Arizona. » finis-je alors par dire doucement, resserrant la main de ma cousine présente dans la mienne.


« jack »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:53


Une très longue semaine s'était écoulée depuis la dernière fois où nous nous étions parlé avec Arizona, ou plutôt disputé. Et c'est après une très longue hésitation que j'avais finalement décidé de rejoindre la falaise après la fin de mon service. Aujourd'hui il s'agissait du septième anniversaire de la disparition de Connor, et je connaissais assez bien Arizona depuis longtemps maintenant pour savoir où elle serait en ce jour précis. Et cette année, bien qu'en ces derniers jours plutôt mauvais qu'elle avait vécue elle était bien là. Prenant mon courage a deux mains, j'avais donc finis par m'asseoir a ses côtés. Ne sachant pas trop comment lui annoncer ma présence, je m'étais contenté de lui dire qu'elle aurait sans doute besoin de compagnie, en un jour comme celui-là. Craignant de tourner mon regard dans sa direction je me contentais de fixer le coucher de soleil, qui se voulait dans un sens apaisant. Après que Arizona, m'ai salué, un silence assez pesant avait pris place entre nous. Avant que finalement elle se décide a le briser, m'interrogeant sur la santé de Daphné. Je tournais alors mon visage dans sa direction. « Plus de peur que de mal, a la voir c'est comme si une fois encore il ne lui était rien arrivé. » lui dis-je alors doucement, je ne savais pas trop si son insouciance a ce genre d'évènement était lié a son âge, mais dans un sens j'enviais ma fille. Au moins elle ne se posait pas un milliard de questions, et gardé l'esprit tranquille. « Ca va mieux ton bras toi? » lui demandais-je à mon tour, puisque lors de sa visite aux urgences, j'avais du la recoudre sur quelques points, mais aussi prolonger son traitement.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:13


Depuis le temps j'avais finis par connaître les réactions de Arizona, ou du moins d'avoir une idée sur la façon dont elle risquait d'agir. Mais concernant aujourd'hui je me souvenais qu'elle avait discuté avec Leïla quelques années auparavant. Elle s'était notamment confié, si mes souvenirs étaient bon, du besoin qu'elle avait de continuer cette tradition, c'était sans doute son moyen a elle, d'affronter la perte de son frère. Et même si je ne me souvenais plus très bien des raisons qui la poussé a venir ici chaque année, je savais juste qu'elle serait présente cette fois encore. La situation avait beau être toujours tendu entre nous, je savais qu'aujourd'hui ne serait pas facile pour elle. Et c'était donc la raison qui m'avais poussé a venir la rejoindre. Installé a ses côtés, je n'étais pas vraiment a l'aise, me ramenant quelques mois en arrière, quand la situation entre nous avait commencé a changer, rendant cette dernière pesante puisque nous ne savions pas comment le prendre. A y réfléchir, nous étions a peu près toujours au même stade, toujours bloqué, sans savoir ce qui était entrain de se tramer. Arizona m'avait très vite demandé des nouvelles de Daphné, je l'avais donc rassuré, lui confirmant qu'elle allait bien, et surtout ne semblait se souvenir de rien. Je lui avais ensuite demander a mon tour des nouvelles de son bras, puisque l'accident ne l'avais pas aider a guérir plus vite, au contraire. « Je pense qu'il va te falloir quelques jours encore. » lui dis-je alors doucement, après tout j'avais du la recoudre un peu, il fallait que tout ça, cicatrise une seconde fois. Finalement Arizona, reprit la parole, s'excusant, ajoutant qu'elle n'aurait pas du s'énerver, je me pinçais légèrement les lèvres, jouant nerveusement avec doigts. « Moi aussi je suis désolé. J'aurais pas du m'énerver sur toi non plus. Tu venais de subir un choc, et je n'ai fais qu'en rajouter une couche. » dis-je alors doucement, après tout, en plus de l'avoir directement accusé, je n'avais même pas pensé qu'elle aurait pu ne serait-ce qu'une seule seconde qu'être sous le choc de l'accident, je m'étais juste contenté de passer mes nerfs sur elle.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 20:12


Alors que je venais de dire a Adam que je souhaitais juste comprendre pourquoi il agissait ainsi, alterner entre deux cousines, avant de finalement coucher avec une autre. Après tout au premier abord, cela semblait être le comportement d'un coureur de jupons, cherchant juste a agrandir son tableau de chasse. Mais j'étais forcé d'admettre que je fus surpris de sa réponse. Il était juste complètement paumé. Et avait pensé que coucher avec Louise aurait pu être une solution de facilité pour lui. « Je peux comprendre, les cousines sont toutes les deux ravissantes. Mais tu semblais avoir choisis Cannelle l'espace d'un instant. Après c'est sûr que au lieu de se prendre la tête a choisir entre deux filles, une troisième peut souvent être considérer comme la meilleure solution, du moins la plus facile, mais je pense que ça n'a fait que te rajouter des prises de tête. » dis-je alors doucement, c'est vrai, au premier abord, changer complètement, et se divertir avec une autre pouvait peut-être s'avérer comme plus simple au départ, mais a un moment ou un autre, tout redevient compliqué. Et Adam venait d'en faire les frais avec cette grossesse. « Tu sais je connais Cannelle comme ma poche, et même si elle sera sans aucun doute furieuse contre toi lorsqu'elle l'apprendra, je sais qu'elle tient toujours a toi. Elle pourra faire ce qu'elle veut ça part comme ça. Et même si vous garder l'enfant c'est a toi d'essayer de prendre la meilleure décision, et surtout de choisir celle avec qui tu préfères passer du temps. » expliquais-je alors doucement. C'est sûr que pour certain le physique prends une place énorme dans un choix, mais selon ce qui était vraiment primordial c'était d'apprécier la personne, et surtout d'aimer être en sa présence. « Si ça peut te rassurer j'étais tout aussi stressé que toi avant Daphné, elle était loin d'être au programme pour l'instant et même si les débuts sont durs puisque tu ne dors plus beaucoup tu t'y feras très vite. C'est un coup a prendre disons. » tentais-je alors de le rassurer, je comprenais qu'ils veuillent le garder, nous avions beau être jeune avec Leïla lorsqu'on avait appris sa grossesse, et même si pour nous la question ne s'était pas posée puisqu'on s'en était rendu compte trop tard, je pense que l'issu aurait été la même et que nous aurions été au bout.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 20:49


C'est vrai qu'à y réfléchir plus sérieusement, ça avait été un peu bête de nôtre part de manger dès nôtre arrivées, même si nos sandwichs étaient vraiment. Puisque bon on se mettait une balle dans le pied, on pouvait pas profiter des vraies attractions tout de suite, sans prendre le risque de défier nos estomacs durant leur digestion. Malgré tout nous trouvions vite un compris avec Cannelle puisqu'on avait opté pour un tour de grande roue. Après tout de cette façon en plus d'avoir vu sur la fête, nous aurions vu sur toute la ville. Nous continuions ensuite tous de, de déguster avec plaisir nos paninis. « Pour moi aussi, je crois qu'on a bien choisit. » dis-je alors une fois mon sandwich terminé, buvant ensuite de ma boisson. Lorsque Cannelle eut enfin terminé, nous étions levé, jetant les déchets à la poubelle avant de nous mettre en route jusqu'à la grande roue. « Et toi alors, dis-moi que se passe t-il dans ta petite vie? » la questionnais-je alors, c'est vrai ayant été choisir tout de suite a manger, après avoir abordé l'accident je n'avais pas eu l'occasion de lui demander.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 21:29


Même si nous étions encore en froid avec Arizona, j'avais tenu a mettre ma fierté de côté, sachant qu'elle aurait besoin de soutiens aujourd'hui. J'étais donc installé a ses côtés, réfléchissant, et essayant de comprendre comment tout avait pu déraper, et surtout devenir si compliqué. Nous avions pourtant plus ou moins discuter, ce qui avait rendu l'espace de quelques semaines la situation vraiment plus simple, même si nous avions toujours tous les deux des points a éclaircir. Après lui avoir donné des nouvelles de Daphné, j'avais tenu a en avoir de sa part, lui expliquant d'ailleurs par la même occasion qu'il lui refaudrait un peu de temps pour son bras, le temps que le tout cicatrise une seconde fois. Un énième silence avait pris place entre nous, et c'est une nouvelle fois Arizona qui le brisa en s'excusant, dans le fond je ne lui en voulais pas plus que ça, elle s'était contenté de se défendre, face aux accusations que je lui lançais en pleine face. D'ailleurs je ne tardais pas non plus a m'excuser au près d'elle, reconnaissant que j'avais été trop loin. « Oui enfin la peur n'excuse en rien, j'aurais pas du. » dis-je alors doucement. « Tu sais, c'est pas juste le fait de savoir que Daphné a été une nouvelle fois victime d'un accident, l'espace d'un instant j'ai cru que j'étais maudit, que tout allait recommencer une nouvelle fois. J'avais pas juste peur de perdre Daphné, j'ai eu peur pour toi aussi. » expliquais-je alors doucement, mon regard posé sur elle, avait de fixer de nouveau l'horizon. Certes m'énerver contre elle, était une bien étrange manière de lui montrer que j'avais eu peur, mais pourtant c'était bel et bien le cas.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:02


Il me restait encore deux ou trois choses a acheter pour la fête d'Halloween qui approchait a grand pas, j'avais prévu d'emmener ma fille faire du porte a porte dans l'après-midi avant de la déposer chez ses grands parents, pour le repas de Halloween. J'avais prévu d'aller chercher deux/trois a manger, seulement je n'eus même pas le temps de jeter un oeil dans le magasin, qu'un homme cagoulé avait fait son apparition, nous réussissant tous dans le hall, avant de nous ligoter. Jetant un regard autour de moi, je vis des personnes auxquelles je tenais, ma cousine, Cannelle, Arizona, et Mike, mais si je ne portais pas ce dernier dans mon coeur, je n'avais pas vraiment envie qu'il lui arrive quelque chose, sachant pertinemment que cela ferait souffrir Dylan. Voyant aussi des mères complètement apeuré pour leurs enfants qu'elles rapprochaient au mieux d'elles, je ne pus m'empêcher d'être soulagé d'avoir fait garder Daphné histoire d'être plus tranquille pour les courses, elle avait vécu assez de chose traumatisante pour un moment. Essayant de comprendre ce qui était entrain de se tramer, et surtout de ne pas céder à la panique, Arizona me murmura quelque chose, je tournais alors légèrement mon visage dans sa direction, gardant le braqueur dans mon champ, comme pour me rassurer qu'ainsi il ne ferait rien. « Tu sais que c'est pas mon genre voyons. » murmurais-je alors a mon tour, n'ayant pas envie qu'il nous remarque, même si il semblait plus occupé a sa conversation grâce a son talkie walkie. Bien sûr, si une occasion nous permettait de faire quoi ce soit, pourquoi ne pas essayer, mais a moins de trouver quelque chose pour rompre les liens, il n'y avait pas grand chose a faire.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 0:24


C'est donc une fois notre repas terminé, et nos déchets jetés que l'on s'était mis en route jusqu'à la grande roue. En chemin, j'avais tenu a prendre des nouvelles de Cannelle, souhaitant savoir ce qui se passait pour elle, et surtout n'ayant pas eu l'occasion de le faire avant. Lorsqu'elle termina en me disant que Adam allait être papa je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils. « C'est pas bon de s'acharner dans le boulot Cannelle, faut que tu te détendes ! Sérieusement? Comment t'as réagis? » demandais-je alors, ça n'avait pas du être facile pour elle, je ne le connaissais pas vraiment, mais une chose est sûre je ne comprenais vraiment pas a quoi il jouait. Nous continuions a marcher, jusqu'à arriver a la file d'attente, nous avions de la chance, il était encore tôt dans l'après-midi, les gens étaient sûrement entrain de terminer leurs repas, de ce fait, nous n'avions pas eu a attendre trop longtemps puisque la file avançait assez rapidement. Finalement le jeune homme en charge de l'attraction, nous installa tous les deux. Dans le fond, cette petite sortie tombait plutôt bien, ça nous permettrait a tous les deux, de nous vider l'esprit l'espace d'un instant, et surtout d'être loin de nos soucis, ce qui n'était vraiment pas une mauvaise chose.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 0:36


Peu de temps après mon arrivé, nous nous étions tous les deux excusé pour le comportement que nous avions chacun eu aux urgences. Ce qui en soit était un bon début, pour que l'on arrive tous les deux a y voir plus clair, mais surtout passer au dessus de ça. En plus des excuses, je lui avais expliqué mon comportement, la peur de perdre ma fille, mais aussi Arizona. Finalement alors que j'avais mon regard porté sur l'horizon, réfléchissant, Arizona avait finit par se lever, marchant un peu, probablement pour se dégourdir un peu. D'ailleurs après quelques secondes seulement, elle me tira de mes pensées me demandant ce qui se passait. Je me tournais alors dans sa direction. « Si ça va, je repensais juste a ma conversation avec Dylan. » lui expliquais-je alors, c'est vrai que depuis que j'étais sortie avec ma cousine, ce qu'elle avait pu me dire concernant ma relation avec Arizona ne cessait de me trotter dans la tête, et je n'avais pas vraiment l'occasion d'en discuter avec elle, puisqu'entre temps, nous nous étions disputés. Mais je pensais de plus en plus que Dylan avait raison, qu'il fallait qu'on crève l'abcès. « Elle m'a fait comprendre qu'on devait vraiment parler tous les deux, sinon on en resterait toujours au moins point. » repris-je alors, mon regard toujours posé sur elle. Je ne savais pas vraiment si c'était le bon moment, puisque les derniers évènements n'avaient pas aidé a arranger les choses.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 17:46


Ce qui était supposer s'annoncer être une belle journée tournait rapidement au cauchemar. Nous étions là tous assis et les mains attachées, attendant le bon vouloir de ce braqueur. Il n'avait pas vraiment pris la peine de nous dire quoi que ce soit, et je doutais que cela ne change, il avait l'air bien trop occupé. Et dans le fond, même si ça ne me faisait que m'inquiéter d'avantage, j'étais bien content d'être coincé ici avec mes proches, plutôt qu'ils soient ailleurs, même si évidement j'aurais préféré qu'ils ne soient pas là aujourd'hui. Mais je n'aurais pas a flipper qu'ils soient bloqué par un autre cinglé, qui pourrait faire je ne sais quoi. « J'en ai aucune idée, jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désire sûrement. » répondis-je alors a Arizona, je ne savais pas si ce mec attendait quelque chose, que ce soit en nous forçant a faire quelque chose, ou alors de la part de la police qui devrait sûrement bientôt être au courant. J'avais envie de la rassurer en lui disant que tout allait bien se passer, mais mon instinct me persuadé sur contraire, et je n'avais pas envie de lui donner de faux espoirs. Je fronçais alors les sourcils, et alors que je scrutais le sol plus attentivement, sait-on jamais il y aurait peut-être quelque chose pour nous aider a rompre discrètement les liens, quand en voyant son sac aux pieds d'Arizona, je me rappelais qu'il ne nous avait rien pris avant de nous attacher. « Ton sac ! T'as rien dedans qui pourrait nous être utile? » la questionnais-je alors discrètement, les filles avaient toujours tendance a avoir un bordel monstre dans leur sac à main, qui devait probablement pour les trois quart leur être inutile, Arizona aurait peut-être quelque chose qui pourrait nous permettre de nous détacher. Et même si c'était le cas, il faudra que l'on agisse dans la plus grande prudence, et discrétion pour ne pas que l'on se fasse repérer.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 17:48


Malgré l'affirmation de Dylan concernant l'amour que Mike éprouvait pour elle, je tenais malgré tout a la mettre en garde, ce dernier n'avait pas hésité a la tromper, et il aurait épousé une autre jeune femme si il n'avait pas revu Dylan, ce qui ne pouvait pas m'empêcher de rester méfiant a son égards, je refusais de voir Dylan souffrir une nouvelle fois. Malgré tout de peur de la blesser avec mes propos j'avais tenu a m'excuser, n'ayant pas envie de lui faire du mal a mon tour. « Promis je ne tenterais pas de le tuer, mais si il te fait du mal ne serait-ce qu'une fois il aura affaire a moi. » dis-je alors doucement, promettre a Dylan de ne pas le tuer, ou du moins de ne pas aller lui cherchait des problèmes pourraient être compliqué, pour ma part, je lui en voulais toujours pour ce qu'il avait fait a ma cousine, et si j'avais l'occasion de lui rappeler que je serais là pour m'occuper de son cas. Finalement j'avais finis par admettre qu'elle avait raison, et que nous devions parler une bonne fois pour toute avec Arizona histoire de mettre les choses a plat, et surtout afin de savoir où on en est tous les deux. Entendant sa réplique je ne pus m'empêcher de rire légèrement, décidemment elle ne changerait jamais. « Attention tes chevilles commencent a enfler. » commençais-je alors afin de la taquiner un peu. « On est pas braqué, c'est pas facile. Ouais enfin je doute que ça nous aide on en restera malgré tout au même point. » dis-je alors avant de rire légèrement à mon tour, après tout nous ne parlions pratiquement jamais de sexe ensemble Dylan, ou alors c'était très rare.


« jack »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 18:18


Moi qui tenais a savoir ce qui avais bien pu se passer dans sa vie dernièrement, je dois avouer qu'elle m'annonce que Adam allait être père ne faisait pas vraiment des choses dont j'aurais pu me douter qu'il se serait passer pour elle. Sachant que la situation entre deux étaient assez compliqué, j'espérais sincèrement qu'elle ne soit pas trop mal a cause de ça. « Oui mais c'est pas bien Cannelle, je suis sûr que tu pourrais trouver d'autre, comme passer du temps avec ton super meilleur ami. Tu l'as giflé? » dis-je en terminant ma phrase un peu choqué, puisque c'était quand même, loin d'être le genre de comportement que Cannelle pouvait adopter. Même si a mon avis, Adam ne l'avait pas voler, aller directement coucher avec une autre n'avait sans doute pas était la meilleure idée qu'il est eu. Certes de ce que j'avais compris ils avaient décidé de rester amis, mais ça crever les yeux que tout ça était encore bizarre entre eux. Finalement les quelques minutes d'attentes étaient passé plutôt vite, puisque nous avions vite rejoint l'attraction, après avoir attendu nôtre tour, et par conséquent l'homme en charge de cette dernière, il avait bien fait attention a ce que l'on soit bien attaché, avant de s'occuper des clients suivants. Finalement toutes les personnes attendant avaient pris place dans la grande roue, et l'homme venait de la mettre en route. « Ca va aller? » demandais-je alors a Cannelle, sachant que ma meilleure amie avait tendance a avoir le vertige, je n'avais pas vraiment envie de la voir paniquée lorsque l'on serait en haut. Dans un sens si elle avait accepté ma proposition c'est qu'elle se sentait apte a la faire, mais je voulais tout de même m'en assurer.


« jack. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP JACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP JACK   RP JACK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP JACK
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JACK & ARIZONA
» lien jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: