Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP DANGEROUS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptySam 8 Juin - 2:00

RP DANGEROUS Tumblr_m8gwubb6U11ruz9j7

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    Ce soir, comme tous les soirs de la semaine a vrai dire, j'étais sur le point de me rendre sur mon lieu de travail. Bon avec les virements très sympathique que ma mère pouvait déposer sur mon compte chaque mois, me suffirait amplement pour moi ne rien faire, et profiter comme je l'avais au lycée de cet argent. Mais voilà je trouvais ça cool de bosser dans le bar, et puis ça permettait aussi de faire des rencontres plutôt sympa, et bien souvent ça permettait de pas finir la soirée en solo. Enfin pour l'instant avant de partir bosser, j'étais tranquillement posé sur la terrasse de la ville avec mon meilleur ami Andrew, Bon gros t'oublis pas tu passes à la fin de mon taf, on se fera un petit after ! lui dis-je avant de me lever, jetant ma cigarette au passage. Mon ami ayant acquiescé j'avais quitté la terrasse pour aller finir de me préparer. Une bonne dizaine de minutes, je faisais mon apparition dans le salon, trouvant mon pote affalé dans le canapé, Bon j'y vais à tal heure., dis-je donc m'approchant de lui avant de lui faire un check, pour finalement me mettre en route pour rejoindre mon lieu de travaille. Le bar n'étant pas vraiment loin de chez nous, je n'avais pas mis très longtemps pour arriver sur place. En entrant j'avais été saluer le patron, ainsi que mes collègues déjà présent derrière le bar. Je vais fumer une clope et je prends mon poste. informais-je alors les autres avant de sortir du bar. Chose faite, j'étais finalement repasser derrière le bar, prenant donc mon poste. Il était encore tôt, mais le monde était déjà présent, et je dois dire que nous n'avions pas vraiment le temps de chômer. Aux alentours de vingt-deux heures, l'influence se calma un peu, et pour pas changer à mon habitude je commençais à discuter avec une jeune fille que je venais de servir qui se plaignait de s'être fait poser un lapin, Il faudrait être fou pour te laisser en plan. dis-je alors malicieusement, relevant un instant le regard voyant la porte s'ouvrir. Je n'avais pas eu trop de mal a reconnaître la jeune femme s'avançant vers le bar, Si il ne se pointe pas, je me ferais un plaisir de te tenir compagnie. dis-je alors doucement, avant de finalement rejoindre Hanna qui attendait que quelqu'un ne vienne la servir. A chaque fois que je tombais sur elle, j'essayais de tout faire pour la faire craquer, mais je dois dire qu'elle me donnait pas mal de fil a retorde, ce qui en soit me donner encore plus envie de réussir à la faire succomber. A force de te voir ici je vais finir par me faire des idées ma belle. lançais-je alors amusé une fois devant elle, affichant un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyDim 9 Juin - 1:27

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    Travailler au Big Chill n'était pas pour me déplaire, en plus de ça je pouvais voir mon meilleur ami s'y produire certains soirs, donc autant dire que c'était vraiment le top. En plus de ça je ne connaissais pas meilleur endroit pour les rencontres, et puis c'était sympa de se retrouver à 'consoler' les jeunes filles qui s'étaient fait poser un lapin. Enfin je dois dire que j'étais vraiment dans mon éléments dans le bar. J'avais pris mon service assez tôt, et nous avions tout de suite était en pleins rush, mais c'est vers vingt-deux heures que le tout se calma un instant. J'en profitais d'ailleurs pour dire une jeune femme accoudé au bar, que si son rendez-vous ne se pointé pas, je me ferais un plaisir de prendre sa place. Elle était mignonne, et je ne n'allais quand pas la laisser rentrer toute seule chez elle, et en plus de ça, ça ne semblait pas non plus la déranger. Seulement en voyant Hanna débarquer dans le bar, mes projets avaient vite changé, et délaissant quelques temps la cliente, je m'étais avancé vers Hanna, et ne changeant pas à mes habituer, commençant a essayer de la charmer. J'aurais certes pu me contenter de la jeune femme précédente, avec elle ma soirée aurait été gagné, mais j'avais ce besoin indéniable de faire craquer mon interlocutrice, mais je dois dire qu'elle ne me rendait jamais la tache facile, m'envoyant bien souvent sur les roses, mais je ne perdais pas espoir, j'avais toujours ce que je voulais alors pas question que cela change. Je connais un autre moyen sympa pour te détendre. dis-je alors amusé, avant de préparer sa vodka. Et tu n'as pas peur de t'ennuyer en venant ici toute seule? dis-je ensuite tout en lui amenant son verre. C'est vrai en général les jeunes filles qui venaient seules, prenait le risque de se faire emmerder par les gros lourds dans mon genre, et puis c'était bien souvent étonnant de la voir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyDim 9 Juin - 22:23

RP DANGEROUS Tumblr_lr1ynuNpKE1qdlahyo1_500

between us, it's attractive.
CARMEN + ALEKS.
    Hier soir en finissant le travail, j'avais réussi a force de persuasion et compagnie a faire craquer une jeune fille qui a la base était venue passer la soirée avec ses amies. J'avais donc obtenu ce que je voulais puisque j'avais terminé la soirée avec la demoiselle, et étant plus pratique, et surtout parce que j'aimais pas spécialement me réveiller chez moi avec une nana parce que c'était assez dur de mettre la demoiselle dehors, nous avions été chez elle. En me réveillant ce matin aux alentours de neuf heures, la jeune fille en question dormait toujours et j'en avais profité pour m'extirper de son lit, quittant par la suite son appartement. En parant j'avais décidé de faire une halte au starbuck puisque bon j'avais pas eu le temps d'en prendre avant de partir, et je n'avais pas envie d'attendre d'être arriver chez moi pour le faire. En arrivant sur place, j'avais pu voir Carmen installé en terrasse du café, ce qui je dois dire m'avais fait beaucoup rire. Il faut dire que cette petite relation qui s'était installé entre nous m'avait beaucoup amusé, bon je dois bien avouer que sur le coup quand elle m'avait laissé en plan j'étais bien resté sur le cul. Même si elle m'avait laissé sur le cul, je ne perdais pas mon point de vue principal en tête, et c'est sûrement la raison pour laquelle nous nous cherchions sans arrêt. Une fois entrée à l'intérieur, j'avais commandé mon café, ressortant finalement pour me poser à sa table sans lui demander son avis. T'es bien matinale toi dis donc. dis-je alors amusé, cherchant directement à la taquiner. Après tout même si ils nous arrivaient d'avoir des discussions normales afin de faire connaissance, nous changions pas vraiment les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyLun 10 Juin - 19:09

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    Hanna était loin de me laisser la tâche facile, et je dois dire que c'est ce qui me donnait encore plus envie de la faire craquer, après tout l’inaccessible est toujours plus tentant, et surtout plus intéressant. D'autant plus que la voir me résister était bien plus préférable que de voir la fille craquer en deux secondes au bout de deux phrases à peine. Un peu comme la jeune fille que je venais de laisser de l'autre côté du comptoir à vrai dire. Et c'est donc la raison pour laquelle en la voyant arriver je m'étais avancé vers elle, de façon a prendre sa commande, mais d'aussi la chercher un peu comme a mon habitude. Tu es sûr, parce qu'il est vraiment cool dis-je alors toujours de manière malicieuse. M'ayant ensuite commandé une vodka je n'avais pas tardé à lui préparer pour finalement le lui donner. Bien évidemment je n'avais pas perdu le nord, lui demandant si elle ne risquait de ne pas trop s'ennuyer a rester toute seul ici. Essaye pas de faire genre, je sais que tu aimes que je tiens la grappe. dis-je doucement avec malice. Elle pourrait essayer de mentir, mais bon je n'étais pas dupe. Finalement elle m'avait demandé si beaucoup de filles étaient tombé dans mon filet ce soir, ce qui je dois dire m'avais amusé. Une mais pas celle que je préfère. plaisantais-je donc doucement, toutes les techniques sont bonne (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyLun 10 Juin - 20:11

RP DANGEROUS Tumblr_lvaiyaYRNn1r4mqg3o2_500

it's weird, right ?
REBECCA + ALEKS.
    Chance pour j'avais eu une soirée de repos hier, et pour une fois j'en avais profité pour rester traîner à la villa avec Andrew, on s'était fait une bonne petite soirée entre gros, et je dois dire qu'on s'était bien marré tous les deux, comme à chaque fois d'ailleurs. Je m'étais levé assez tard, et d'ailleurs en me levant je remarqué que mon meilleur ami était toujours endormi comme une feignasse ! Après une petite douche, et une fois habillé, je m'étais posé un instant sur la terrasse, le temps de fumer une cigarette à vrai dire, et ayant envie de profiter du beau temps, je m'étais décidé à finalement sortir de chez nous. Hyde Park n'étant pas très loin, j'avais décidé de m'y rendre à pied, ça me semblait en plus de ça être le lieu idéal pour profiter du soleil. Tout en me baladant tranquillement, me regard se posa finalement sur une jeune fille allongé dans l'herbe, il s'agissait de Rebecca, elle avait le nez plongé dans un livre. La voyant j'avais hésité un instant à aller la rejoindre il faut dire que notre relation avait pris une assez drôle de tournure. Finalement après quelques minutes je m'étais avancé afin de la rejoindre, nous pourrions pas nous éviter indéfiniment tous les deux. Hey, dis-je doucement, pas vraiment à l'aise, mais surtout pour lui faire part de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyLun 10 Juin - 23:46

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    Hanna était une jolie fille, et il faudrait être fou pour ne pas chercher à la draguer, malheureusement pour elle me connaissait bien, si ce n'est trop, et elle refuse de tomber dans mes filets peu importe les techniques que je pouvais utiliser avec elle. Mais c'est sûrement pour ça que je revenais sans cesse vers elle, faut dire que j'aimais pas vraiment ne pas avoir ce que je voulais, c'était comme ça depuis toujours. Oui ça plait bien, mais j'aurais préféré mettre ça en pratique avec toi., dis-je alors avant de rire légèrement, c'est vrai je n'aurais sans doute aucun mal a trouver une autre fille pour la soirée, mais bon je dois dire que c'était pas vraiment mon intention première. Finalement en lui donnant sa vodka, j'avais engagé la conversation lui demandant si elle n'avait pas trop peur de se faire embêter ici toute seule, après tout le bar grouillé de mec dans mon genre alors. C'est pas le seul bar de la ville, et pourtant tu es là, ou alors tu me cherches en fait. répondis-je amusé. Ce qui dans un sens n'était pas totalement faux, puisque il y avait plusieurs bars à Londres, mais c'était le seul où je bossais donc elle n'était pas forcé de venir ici et pourtant. Me demandant ensuite si j'avais réussi a appâter des filles, je l'avais donc informé que je n'avais eu qu'une, mais ce n'était pas celle que je préférais, bah oui au choix, je préférais largement réussir à la faire craquer elle. J'ai peut-être pas chercher a en avoir d'autre, en général je ne repars qu'avec une. Avec un peu de chance tu seras peut-être cette chanceuse. tentais-je amusé, bien que connaissant déjà sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMar 11 Juin - 21:05

between us, it's attractive.
CARMEN + ALEKS.
    Comme bien souvent, ce matin j'avais quitté l'appartement de la jeune fille avec qui j'avais finis la soirée, en plus comme elle dormait toujours ça m'avais évité de sortir le bon vieux 'on s'appelle' alors que je ne le fais jamais, en plus souvent je me sentais bien con puisque les trois quart du temps j'oubliais le prénom, et hier n'avait pas échappé à la règle. Enfin pour l'instant j'étais parti en direction du starbuck, histoire d'avoir un bon petit café pour commencer la journée, avant de pouvoir rentrer chez moi pour me changer et surtout prendre une douche tranquille. Seulement en arrivant au starbuck, voulant à la base prendre un café à emporter, j'avais changé d'avis en voyant Carmen plongé dans son téléphone portable. C'est la raison pour laquelle une fois mon café en main, je m'étais installé tranquillement à sa table, lançant une petite phrase histoire qu'elle remarque ma présence. C'est bien dommage on aurait pu s'amuser tous les deux hier soirs dans ce cas. dis-je alors avec malice. Elle avait plus la tête d'une nana qui avait bossé que celle qui avait fait la fête toute la nuit, mais en soit ça ne m'empêchait pas de rentrer dans son jeu, bien au contraire toutes les occasions sont bonnes à saisir. Et moi j'avais l'impression que c'était limite marqué sur mon front, en même temps je bossais pratiquement tous les soirs, donc j"avais souvent la tête de lendemain de cuite en me levant. Suite à ça j'avais finis par prendre quelques gorgées de mon café. Tu vas bien? la questionnais-je finalement doucement, bah maintenant que j'étais là, j'allais pas lâcher et partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMar 11 Juin - 21:11

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    Ce soir je comptais encore essayer de l'attirer dans mes filets, mais malheureusement pour moi ça semblait encore bien mal partit, mais je ne perdais pas espoir d'y arriver un jour. J'ai pas dis que tu cassais mes plans, dis-je alors doucement. Je lui avais ensuite fait remarquer qu'ils y avaient d'autre bars dans la ville mais je n'étais que le barman dans un seul, et en l'occurrence celui où elle venait assez souvent. Pas seulement? Un peu quand même alors. rétorquais-je malicieusement. Hanna venait clairement de me tendre une perche, alors j'aurais été bien bête de ne pas sauter sur l'occasion. Me questionnant sur mes conquêtes du soir, je lui avais confiais que je n'en avais qu'une, mais que j'aurais bien préféré une autre jeune fille. Et bien sûr elle ne s'était pas gênée pour me faire remarquer que je n'avais réussi a avoir qu'une seule fille, chose à laquelle j'avais répliqué que je n'en avais peut-être pas besoin de plus. C'est vrai je n'avais besoin que d'une seule fille pour terminer ma soirée. Mon trophée, n'exagère pas quand même. rétorquais-je alors avant de rire légèrement. Et puis j'avais beau collectionner les histoires sans lendemain, mais ce n'était pas pour autant que je considérais les filles comme des trophées, bah oui c'est pas parce que je voulais pas me poser que je n'avais pas de respect. Tu n'as aucune confiance en moi, je me trompe? demandais-je finalement assez curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMar 11 Juin - 21:33

it's weird, right ?
REBECCA + ALEKS.
    Au lieu de profiter de mon soir de repos pour justement me reposer et me détendre un peu, non j'avais préféré faire le con avec mon meilleur ami. Résultat je m'étais levé un peu tard, et en voyant que le temps était au beau fixe, je m'étais décidé à sortir. J'avais pas pris la peine de dire à Andrew où j'allais je serais sûrement rentré avec que monsieur n'émerge. Ayant choisit Hyde Park pour profiter du soleil, je n'avais pas tardé à arriver puisque ce n'était pas très loin, mais en arrivant alors que je commençais à chercher un coin tranquille, j'avais pu voir Rebecca, et autant dire que entre nous c'était un peu tendu en ce moment. Et c'est la raison pour laquelle nous étions tous les deux entrains de nous éviter, et même si je n'étais pas à l'aise j'avais décidé de briser la glace en quelque sorte puisque je m'étais avancé vers elle afin de la saluer. La situation était assez difficile à gérer mais elle n'en restait pas moins une personne que j'appréciais. Rebecca ne tarda pas à me saluer à son tour, me demandant ensuite comment j'allais. Je vais bien et toi? la questionnais-je alors à mon tour. Je te dérange pas? repris-je finalement doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMar 11 Juin - 23:39

RP DANGEROUS Tumblr_lveo6x2rdo1qa7yrpo4_250 RP DANGEROUS Tumblr_lveo6x2rdo1qa7yrpo5_250 RP DANGEROUS Tumblr_lveo6x2rdo1qa7yrpo8_250

réveil en fanfare.
IVY + ALEKS.
    Hier soir comme d'habitude j'avais bossé au bar, et pour ne pas changer, j'avais réussi a draguer une jeune fille, et nous avions d'ailleurs terminé la soirée chez moi. Finir la soirée chez moi n'était pas vraiment ce que je préférais, mais je trouverais bien un truc pour la faire partir le lendemain matin. Je n'avais même pas eu besoin d'y réfléchir puisque des cris provenaient de ma chambre, et une chose est sûre ça ne venait pas de ma partenaire de la nuit derrière. Ouvrant les yeux je découvris alors Ivy, la voir débarquer ainsi dans ma chambre me faisait vraiment penser que nous devrions fermer notre porte d'entrée avec Andrew, ça nous éviterait les mauvaises surprises du genre, elle était entrain de se plaindre m'expliquant que je devais parler à ma mère, me montrant le colis qu'elle devait apparemment avoir reçu de sa part. Décidément ma mère restait bornée sur cette idée de mariage arrangé, peu importe que nous nous en fichions totalement, pour ma part j'avais d'autre plan que d'épouser Ivy. Putin tu viens me faire chier pour ça. lâchais-je alors un peu agacer alors qu'elle ne tarda pas a reprendre la parole, me demandant si je comptais la forcer à se marier pour le bon plaisir de nos parents. Ses cris n'avaient pas échappé à la jeune fille à mes côtés. Tu te fou de moi, tu vas épouser cette hystérique? Mais t'es vraiment qu'un connard. J'avais relevé les yeux au ciel, alors qu'elle s'était levée assez rapidement pour se remettre ses affaires. Bon déjà Emma tu te calme, de une je t'ai pas promis la lune et de deux j'ai jamais dis que j'allais me marier. dis-je alors pendant qu'elle enfilait ses fringues. Ensuite Ivy baisse d'un ton aussi, j'ai parlé à ma mère et qu'elle soit d'accord ou pas il est hors de question que je te passe la bague au doigt. repris-je alors un peu énervé, suivant un instant la demoiselle qui s'apprêtait à quitter ma chambre, Au fait mon prénom c'est Léa et pas Emma ! lâcha-t-elle avant de claquer la porte. Bon au moins Ivy m'avait permis de faire partir la fameuse Léa plus vite que je n'aurais pu le vouloir, c'était une chose dont je n'aurais pas à m préoccuper plus tard. T'as qu'à lui renvoyer le colis et fou la paix. terminais-je finalement avant de me recaler dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMer 12 Juin - 0:30

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    Je venais donc de rappeler à Hanna que le Big Chill n'était pas le seul bar en ville; et bien évidemment elle s'était empressée de me dire que je ne devais pas me faire d'idée puisqu'elle aimait bien l'ambiance du bar, je pouvais la comprendre puisque c'est l'ambiance avant tout qui m'avait fait choisir ce bar et pas un autre. J'ai élucidé le mystère tu aimes te moquer de moi en fait. rétorquais-je alors, faisant mine d'être choqué quelques instants. Par la suite nous avions parlé de mes conquêtes du soir, et je lui avais donc appris que j'en avais eu qu'une, ce qui bien évidement l'avais poussé à me dire que ma technique ne marchait plus tellement, mais je pourrais bien lui prouver le contraire. Tu penses vraiment que je fais des petites croix sur un carnet? répondis-je alors avant de rire légèrement. Bon bien sûr ça m'étais déjà arriver de comparer les filles avec qui nous avions réussi a terminer la soirée avec Andrew, parce que bon on avait peu les mêmes goûts en matière de filles lui et moi, et c'était assez drôle à faire je dois dire. Suite à ça je l'avais questionné quand à la confiance qu'elle pouvait avoir en moi, après tout en savoir plus sur ce point là ça pourrait toujours me servir un jour. Outch un beau parleur. répétais-je alors avant de rire légèrement, je ne pouvais bien évidemment pas lui dire qu'elle avait tord, puisque j'étais prêt à dire n'importe quoi pour faire craquer une fille, et surtout ce qu'elle voulait entendre, pour qu'effectivement au réveil le lendemain elle n'est que de faux espoirs. Des gens étant ensuite venu passer commande au bar, je m'étais exécuté pour leur faire leurs verres, avant de bien évidemment retourner vers Hanna, Tu sais je peux tout aussi être autre chose, je ne suis pas que le mec prêt à tout pour repartir avec une fille. dis-je alors afin de continuer la conversation que nous avions avant que je ne m'absente, d'autant plus que ce que je venais de lui dire était vrai, je pouvais tout aussi avoir une conversation normal avec une fille sans chercher à la mettre dans mon lit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMer 12 Juin - 22:56

between us, it's attractive.
CARMEN + ALEKS.
    C'était vraiment sans aucune gêne que j'étais venu me poser à sa table en compagnie de mon café, je n'avais pas pris la peine de lui demander si je la dérangeais ou si elle attendait quelqu'un, non je m'en fichais totalement en fait. Et bien évidemment ma petite virée de la veille n'avais pas échappé à son oeil d'expert, il faut dire que j'avais les fringues que la veille, et surtout la fatigue devait être marqué sur mon visage. Mais bien sûr comme elle me l'avait fait remarquer, je m'étais empressé de lui dire que nous aurions passer la soirée ensemble elle et moi. Non on m'a toujours qu'il fallait persévérer dans la vie. rétorquais-je alors amusé, et puis surtout j'étais loin d'être le mec à baisser les bras dès le premier 'échec' c'était tout le contraire je ne cessais jamais avant d'avoir obtenu ce que je voulais. Et puis cette relation qui avait vu le jour entre nous m'amusait beaucoup, il faut dire qu'il y avait de quoi, j'avais finis par boire quelques gorgées de mon café, avant de le poser sur la table lui demandant comment elle allait. C'était comme ça entre nous, nous pouvons passer de nos petits jeux à des conversations normales et posées. Moi ça va, mon café va me donner la force qui me manque. dis-je alors doucement, avant de d'ailleurs reprendre un gorgée de mon café. Bon alors dis moi, on s'organise quand une petite soirée tous les deux. repris-je alors amusé, bah oui ça serait bien plus intéressant pour nous faire connaissance que là autour de nos cafés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMer 12 Juin - 23:30

réveil en fanfare.
IVY + ALEKS.
    Alors que j'étais clairement entrain de dormir, Ivy s'était pas gênée pour débarquer comme une furie dans ma chambre, en plus de ça avant de se mettre a crier comme une folle, elle n'avait même pas chercher à comprendre si j'étais seul ou accompagné. Entendre que ma mère lui avait envoyé des bijoux qui se donnait de génération en génération dans ma famille puisqu'elle avait toujours cet espoir de me voir un jour marié à cette fille, je lui avais en quelques sortes fait comprendre que ça ne me semblait pas suffisant pour qu'elle vienne me faire chier. Mais j'ai pas peur de ma mère Ivy, j'en ai juste à rien foutre de ce qu'elle peut penser quand à mon avenir, ça m'empêchera pas de faire ce que je veux. lâchais-je alors agacé par cette situation. Après ça, la jeune à mes côtés avait émergé et avaot légèrement pété un plomb, après qu'elle m'ait traité de connard pour ne pas l'avoir prévenu que j'étais 'censé' me marier, Ivy s'était empressée de lui dire qu'il avait été dommage pour elle qu'elle ne s'en soit pas rendu compte avant que l'on ne couche ensemble, ce qui m'avait une nouvelle fois fait lever les yeux au ciel. Finalement je lui avais demander de se calmer, puisque j'avais déjà parler à ma mère, et que c'était clair que je ne me marierais pas avec Ivy. Et tu veux quoi, que je la menace de mort parce qu'elle veut pas comprendre? dis-je alors un peu sur les nerfs. Non mais elle avait vraiment du culot elle. J'avais finit par me recaler dans mon lit, lâchant qu'elle n'avait qu'à renvoyer le colis. C'est toi que ça fait, moi je m'en balance pas mal. dis-je alors souriant ironiquement. Alors que j'envisageais de me rendormir, Ivy balança qu'elle était désolé d'avoir cassé mon coup. Je vais te décevoir mais tu m'as rendu service, pas besoin de trouver une excuse débile pour la faire partir. lâchais-je alors avant de hausser légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyVen 14 Juin - 18:44

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    Je pouvais comprendre le choix de Hanna pour ce bar puisqu'il est vraiment que l'ambiance y était vraiment bonne aussi. Et puis par la même occasion ça me permettait de l'embêter d'avantage, et qui sait, peut-être même réussir à la faire craquer. Bah bien sûr, joue les innocentes. déclarais-je alors amusé. M'ayant affirmé qu'elle voulait laisser avec plaisir sa place à une autre, et sous entendant par la même occasion que je considérais les filles comme des traites. J'avais donc plaisanté en lui demandant si elle pensait vraiment que j'étais du genre à faire des petits croix dans un petit carnet. Et bien je t'informe que non je n'ai pas de petit carnet, lâchais-je alors avant de rire légèrement, c'est vrai c'est parce que je collectionnais les histoires sans lendemain que je tenais forcément note dans un petit carnet. En fait Hanna me sous-estimé vraiment, c'était sûrement la raison qui m'avais poussé à lui demander si elle n'avait vraiment aucune confiance. Et bien évidemment elle s'était empressée de me faire comprendre que c'était plutôt mon côté beau parleur dont elle n'avait pas confiance. Bon en même temps, même si j'avais répété ses mots faisant mine d'être choqué, je savais qu'elle avait raison, puisque bien souvent je disais aux filles ce qu'elle souhaitaient entendre afin d'arriver à mes fins. A vrai dire si, mais y a une première fois à tout non? rétorquais-je avec malice. Finalement je m'étais ensuite absenté quelques minutes le temps de servir quelques clients, pour ensuite revenir vers Hanna, et finir la conversation que nous avions elle et moi. Et en revenant vers elle, j'avais pris soin de lui dire que je n'étais pas qu'un simple beau parleur. Oui j'ai plusieurs facette moi. répondis-je avant de rire légèrement. Il va me falloir une soirée si tu veux voir ça. dis-je alors avant de la regarder avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyVen 14 Juin - 23:31

réveil en fanfare.
IVY + ALEKS.
    Je dois bien avouer que je me fichais totalement de savoir que ma mère envoyait des trucs à Ivy, tant qu'elle me faisait pas chier c'était pas mon problème. Seulement voilà Ivy devait croire que ça me concernait un peu malgré tout puisqu'elle avait finit par débarquer dans ma chambre, elle ne prêta d'ailleurs même pas attention a la jeune fille qui se trouvait à mes côtés. Et bien vas-y te gêne pas pour lui dire, ça nous rendra service à tous les deux. lâchais-je alors avant que finalement Léa ne pète un plomb, me traitant par la même occasion de connard mais je dois dire que j'avais l'habitude donc ça me faisait un peu ni chaud ni froid, même voir Ivy en rajouter une couche ne m’atteignait pas plus que ça. Et Ivy me soulant d'avantage sur le fait que je ne semblais pas avoir mis assez la pression à ma mère je lui avais demandé ce qu'elle voulait que je fasse, Bah écoute dans la phrase : je n'épouserais pas Ivy, dis moi ce qui n'est pas clair. dis-je alors avant de soupirer. Finalement Léa partit je m'étais recalé dans mon lit, puisque je n'avais qu'une envie retourner me coucher. Suite à ça, la demoiselle avait lancé un petit délire sur le fait qu'elle venait de me casser mon coup, et bon de ce fait je lui avais expliqué que bien au contraire elle m'avait plus servit à autre chose, puisque de cette façon je n'avais pas eu à chercher une excuse, l'entendant me dire que c'était très classe, un sourire malicieux avait pris place sur mon visage. Ouais je sais, on me le dit souvent. rétorquais-je alors donc avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptySam 15 Juin - 0:26

between us, it's attractive.
CARMEN + ALEKS.
    Bien évidemment j'aimais avoir ce que je voulais puisque depuis tout petit déjà j'obtenais ce que je voulais, il faut dire que je n'appréciais pas le non comme réponse, c'est pour ça que je ne lâchais pas l'affaire, et encore moins avec Carmen, puisqu'il faut dire que mise à part cette petite relation de jeu entre nous, j'étais assez content de voir que l'on se rapprochait malgré tout. D'ailleurs le jeu avait pris place entre nous lorsque j'avais rejoint la jeune fille en terrasse du starbuck. Ou au risque de te voir finalement succomber, parce que je suis sûr que tu en meurs d'envie jeune fille. dis-je alors malicieuse, bah oui elle n'allait pas résister éternellement, et puis bon j'étais sûr que je ne la laissais pas insensible non plus. Après cette petite taquinerie, j'avais repris un peu mon sérieux, prenant de ses nouvelles, et l'informant par la même occasion que le café que j'étais entrain de boire me donner la force qui me manquait puisque j'étais quand même pas mal fatigué, et puis surtout j'avais pas terminé ma nuit donc bon. Je sais mais si je n'avais pas fait un détour par ici je ne serais pas tombé sur toi. dis-je alors doucement. Bah oui j'aurais pu rentrer directement chez moi, mais j'aurais perdu la l'occasion de voir Carmen, et qui sait l'embêter encore d'avantage comme je prenais soin de le faire à chaque fois. D'ailleurs le jeu avait rapidement pris le dessus puisque je lui proposais clairement que l'on passe une soirée tous les deux elle et moi, et bien oui je perdais pas mon objectif principal de tête quand même. Après avoir rigolé légèrement, elle n'avait pas tardé mon sérieux, me demandant par la même occasion si je travaillais ce soir, puisque si ce n'était pas le cas, nous pourrions effectivement s'organiser cette fameuse ce soir, Il faut croire que le destin est de notre côté, c'est mon soir de repos. dis-je alors avec malice, certes elle n'avait pas tord, il serait tout de même plus pratique de se voir ailleurs que pendant mon travail, et même si venant d'elle je savais très bien que je risquais de me prendre une veste comme elle sait si bien les donner. D'autant plus que Carmen venait de proposer une petite soirée chez elle, je la regardais donc intrigué un instant avant de finalement reprendre la parole. Chez toi? Tu attends que je dise oui pour me mettre un vent en me disant que tu travailles? la questionnais-je alors doucement. Bah oui je n'avais aucune de me prendre le vent de Carmen de si bon matin, mais si il est clair qu'une soirée avec elle me tentait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptySam 15 Juin - 16:00

between us, it's attractive.
CARMEN + ALEKS.
    Carmen semblait a moitié étonné de me voir a chaque fois revenir à la charge malgré le vent qu'elle avait pu me mettre. Et puis de toute façon il était clair que je ne lâcherais pas l'affaire avec elle, donc autant lui montrait clairement les choses. Jamais. Je suis pas confiant, je suis réaliste, tu vas pas savoir me résister indéfiniment. confiais-je alors avec un léger sourire, c'est vrai que je ne connaissais pas Carmen plus que ça, mais bon à force de la chercher je finirais bien par la trouver quand même, même si bien évidemment elle restait assez douée dans la manière de me foutre des vents, et ça au bon moment, ce qui bien souvent me ramenait souvent les pieds sur terre. J'avais d'ailleurs continué sur ma lancée afin de lui dire que certes j'aurais pu directement rentrer chez moi, mais que si j'avais agis de la sorte, je n'aurais pas eu la chance de tomber sur elle. Ah mais à chaque fois que je te vois tu rends mes journées meilleures. dis-je alors avec malice. Et puis en plus de ça, c'était toujours sympathique de tomber sur Carmen, puisque j'étais sûr de passer un bon moment avec elle. D'ailleurs alors que je lui proposais que l'on se fasse une petite soirée elle et moi, je m'attendu a tout sauf l'entendre me demander si je travaillais ce soir, puisque il se serait plus pratique pour nous de nous voir en dehors de mon boulot. Bien que hésitant, puisque étant sûr qu'elle ne tarderait pas à trouver une énième excuse je l'avais quand même informé que non je n'étais pas de service au soir. Et tu verrais quoi comme petite soirée sympa chez toi? la questionnais-je alors amusé, mais aussi intrigué par ce qu'elle pourrait bien évidemment nous proposer. Bien sûr n'étant pas totalement dupe, et la connaissant un peu depuis le temps je lui avais demandé si elle attendait un oui de ma part, pour finalement me mettre un vent, il faut dire que maintenant je restais quand même un peu sur mes gardes avec elle, puisque rien n'était jamais acquis, ça c'est sûr. Malgré tout, elle m'expliqua qu'elle venait de terminer son boulot et qu'elle avait de nuit, et qu'en conséquent elle ne travaillerait pas aujourd'hui, ajoutant par la même occasion qu'elle n'était pas aussi machiavélique que je pouvais le penser. Justement tu aimes bien être méchante dis-je avec un léger sourire. Finalement reprenant un peu de mon café, m'avais demandé si j'étais prêt à tenter ou non. Je vais prendre le risque oui. dis-je alors malicieusement. Il est clair que de toute façon je n'avais pas l'habitude de dire non, et puis bon dans tous les cas j'avais l'habitude de ses vents, et si jamais je pense que malgré tout nous arriverions a passer une bonne soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyLun 17 Juin - 0:13

RP DANGEROUS Tumblr_lli1eaj3Ao1qaemvbo1_500

drink with you, bad idea.
JAYDEN + ALEKS.
    Le réveil ce matin était assez difficile. Bien que sentant les rayons du soleil affluer dans la pièce, j'avais eu un mal fou à émerger. Il faut dire que a peine réveiller, ce dernier fut assez douloureux, la migraine que je ressentais n'étais là que pour me rappeler que je n'avais que trop bien fait la fête la veille. Passant finalement une de mes mains sur mon visage avant de soupirer légèrement je m'étais tout de même résigner à me redresser. Assis sur le lit qui après un bref regard dans la pièce n'était pas le mien. Je n'avais d'ailleurs aucune idée de chez qui je pouvais me trouver, mais en vue du peu de chose recouvrant mon corps mis à part le drap, j'en avais rapidement déduis que je n'avais pas terminé la soirée seule. Entendant du bruit provenir depuis ce qui me semblait être la salle de bain, je n'avais pas tardé à tourner la tête dans cette direction assez curieux de voir avec qui je venais de passer la nuit. Seulement je dois dire que découvrir Jayden revenant dans la pièce m'avais assez surpris, et en voyant le peu de vêtement sur lui également il est sur que nous n'avions pas fait que dormir dans ce lit lui et moi. Il avait sûrement du remarqué mon étonnement, en même temps plusieurs questions trottait dans ma tête à cet instant précis. Jay ne devait pas être plus à l'aise que moi, puisque il ne tarda pas à lâcher que j'avais été consentant pour la nuit que nous venions de passer. A la posture qu'il abordait il s'attendait sûrement à un geste de ma part, mais a vrai dire je m'étais contenté de passer une nouvelle fois ma main sur mon visage avant de fermer les yeux un instant. Des souvenirs de la soirée me revient en mémoire, et bien que l'alcool avait déjà coulé à flot, je me souvenais très bien que si comme à chaque fois je m'étais amusé de voir Jayden flirtait avec moi comme à chaque fois, je me rappelais également du baiser que l'on avait échangé, et des gestes qui avaient suivis. Je dois dire que même si je ne me rappelais pas vraiment de ce qui s'était passé entre le moment où j'avais passé le pas de cette porte, et le moment actuel, je n'étais tout de même pas stupide pour avoir besoin d'un dessin pour m'expliquer ce qui s'y était produit. Je sais, finis-je alors par dire soupirant légèrement, et reposant finalement mon regard sur mon ami. Je.. Hum.. Tu peux juste me rappeler comment on est arrivé là? bégayais-je alors un peu déstabilisé par la situation actuelle. Il faut dire que j'avais de quoi être un peu troublé par cette situation puisque au jour d'aujourd'hui je ne m'étais jamais imaginé avoir une quelconque relation avec un autre homme, et puis en soirée je pensais plus à la fille que j'allais réussir à draguer qu'autre chose. L'atmosphère tendue et pesante qui régnait dans la pièce n'était pas faite pour nous aider à nous détendre, du moins pour ma part ça n'aidait pas vraiment. Voyant finalement un petit sourire victorieux prendre place sur le visage de Jayden je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement, C'est ça, savoure c'est prêt de reproduire, lâchais-je du coup avant de rire légèrement une nouvelle fois, bon pour le coup ça avait permis d'enlever un peu de pression a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyLun 17 Juin - 1:31

between us, it's attractive.
CARMEN + ALEKS.
    J'étais sûr d'une chose avec Carmen, d'ailleurs je n'avais pas tardé à le lui faire remarquer, elle ne mettrait pas très longtemps avant de craquer, du moins elle ne pourrait pas me mettre des vents indéfiniment. Si ça se trouve tu m'as déjà rendu fou, de ce fait tu serais obligé de succomber, affirmais-je malicieusement. La voir me résister rendait la situation forcément plus intéressante, c'était bien plus amusant d'essayer de trouver comment la faire craquer, que de n'avoir à dire quelques mots à une autre jeune fille pour qu'elle craque bien plus facilement. De toute façon c'est toujours mieux d'avoir un peu de fil a retorde que d'avoir pratiquement tout le travail de déjà fait, même si Carmen m'en donné pas mal. Mais je suis très sincère mademoiselle, tu égayes réellement mes journées. repris-je de plus belle. Commençant à connaître Carmen, je restais légèrement sur mes gardes lorsqu'elle me proposait que l'on passe la soirée ensemble, même si bien évidemment c'était sûr que l'idée me tentait réellement. Quel chance ! Je suis plutôt bon en improvisation. repris-je alors malicieusement, et puis c'est vrai j'étais plutôt douée pour avoir une idée de comment les soirées pouvaient tourner, et puis bon avec Carmen il va de soit que je pourrais avoir plusieurs bonne idée. Elle n'avait pas mis très longtemps a voir que j'hésitais tout de même pour cette soirée, puisque il va de soit que je n'avais pas envie de me reprendre un vent par la jeune femme, ce que je n'avais pas tardé à lui expliquer par la même occasion. C'est alors qu'elle avait voulu me faire savoir qu'elle n'était pas méchante et qu'elle n'allait pas me dire au dernier moment que ce n'était pas possible puisqu'elle devait travailler. Laisse moi en douter. répondis-je alors avant de rire légèrement en la voyant aborder une tête d'ange. Après que l'on tous les deux pris un peu de nos cafés respectifs, je n'avais pas tardé à lui dire que j'étais tout de même prêt à prendre le risque et donc passer la soirée avec elle. L'entendre me dire ensuite que je ne regretterais pas ma décision, un nouveau sourire malicieux avait pris place. Il faudra attendre la fin de la soirée, voir le lendemain peut-être pour que je te dise si effectivement je ne regrette pas d'avoir dis. dis-je alors tout aussi malicieusement. Bah oui c'était le genre de chose dont ne pouvions pas être fixé pour l'instant, nous ne pourrions voir ça qu'après ou pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyLun 17 Juin - 19:47

réveil en fanfare.
IVY + ALEKS.
    Que mes parents, et surtout ma mère, reste buté dans leur idée de mariage n'était pas vraiment mon problème, puisque de toute façon ça ne m'empêchait pas de gérer ma vie comme je l'entendais, et par la même occasion continue de m'amuser avec les filles. Et puis en voyant que nous n'avions aucune envie ils finiraient bien par se lasser. Malgré tout Ivy insistait pour que je continue à mettre les choses au clair, étant d'ailleurs même prête à le faire si je ne voulais pas. Tu veux que je te rende service comment? la questionnais-je du coup un peu intrigué, je ne pouvais plus soûler ma mère avec ça que je ne le faisais déjà. Pendant notre conversation, Léa, la jeune femme avec qui j'avais passé la nuit, avait commencé à pété un plomb me traitant de connard, mais je m'en fichais un peu puisque je ne lui avais pas promis une belle et grande relation pour nous deux. Lorsqu'elle fut partie nous avions repris notre conversation, Aucune idée, ils doivent vouloir que nos mariages respectifs soit fait avec des personnes du même monde. lâchais-je en haussant les épaules. C'est vrai si ils y tenaient tellement à leur mariage arrangé je ne vois pas d'autre solution. Changeant ensuite de sujet, elle s'était excusée pour avoir cassé mon coup, mais je lui avais dis qu'elle m'avait plutôt rendu service en la faisant partir. C'est alors que Ivy avait remarqué ma classe légendaire avec la gente féminine.Bah quoi, elle savait très bien hier soir que j'allais pas lui filer une bague au réveil. dis-je alors tout naturellement. Je voulais juste profiter, et d'autant plus que je ne voyais aucun intérêt aux relations sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMar 18 Juin - 1:12

drink with you, bad idea.
JAYDEN + ALEKS.
    Me retrouver face à Jayden m'avais carrément déstabiliser, et si dans une autre occasion il est clair que j'aurais pu facilement mettre une droite à un mec qui se serait trouvé à sa place. La je ne pouvais juste rien faire, puisque je me rappelais très bien avoir effectivement été consentant envers mon ami. Et d'ailleurs lui ayant confirmé que je me rappelais bien avoir été consentant, Jayden n'avait pas mis très longtemps a quitter sa posture défensive. J'en avais tout de même profiter pour lui demander un peu plus de détails, et notamment sur comment nous étions arrivé dans cette chambre. D'accord, me contentais-je de lui dire doucement, me rappelant effectivement l'avoir suivis de très près, laissant la fête suivre son cours dans le salon. Bien que l'atmosphère pesante soit tenace, elle avait malgré tout commencé à se détendre un peu, il faut dire que voyant Jayden aborder une moue victorieuse, réalisant sûrement qu'il avait enfin réussi à m'amener dans un lit. Je n'avais d'ailleurs pas tardé à lui faire remarquer, qu'il pouvait bien sûr profiter de cette réussite, puisqu'il s'agirait sûrement de la seule et unique fois. Bien sûr Jay' ne perdait pas le nord, et j'avais l'impression que ses petites techniques de drague d'antan ne serait rien en comparaison de celle qui allait sûrement suivre cette nuit, m'ayant eu une fois dans ses filets, il serait sans doute prêt à recommencer. D'ailleurs il ne mit pas très longtemps avant de me proposer un moyen super afin de me remémorer entièrement la nuit passé, je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de rire légèrement à la suite de sa proposition. Non pas que tu sois un mauvais coup, mais je pense que je vais passer mon tour pour ce petit rappel. plaisantais-je alors, en plus de ça cette nuit qui avait sans aucun doute été torride m'avais légèrement usée. Et puis je pouvais être sûr que en craquant une seconde fois, il ne me lâcherait certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMar 18 Juin - 1:55

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    Etant du genre têtu je n'allais pas lâcher Hanna avant de l'avoir finalement fait craquer. Je venais même de l'informer que je ne prenais pas note dans un petit carnet dès conquêtes que j'avais pu avoir, ce qui au final semblait presque la décevoir. Si tu veux je peux en tenir un pour toi. plaisantais-je doucement. Ayant envie de savoir si j'avais raison et qu'en conséquence Hanna n'avait aucune confiance en moi je lui avais clairement posé la question. C'est alors qu'elle m'avait informé que c'était en mon côté beau parleur qu'elle n'avait aucune confiance, et je dois dire que ça m'avait assez amusé qu'elle me caractérise ainsi, lui informant par la même occasion que c'était la première fois que l'on parlait de moi. Et oui en général elle préfère le terme 'connard' rétorquais-je alors amusé, et puis c'était vrai, même si bien souvent j'étais clair dans mes démarches, faisant bien comprendre qu'il n'y ait aucune relation a la clé, le fait que je m'extirpe comme un voleur le lendemain matin ne faisant pas souvent très plaisir, mais pour honnête, je m'en fichais un peu. Par la suite je m'étais absenté quelques minutes, le temps de servir les quelques clients qui étaient entrés dans le bar, revenant finalement vers Hanna ces derniers servit. De nouveau prêt d'elle, je n'avais pas tardé à lui dire que je pouvais tout même être autre chose qu'un beau parleur, et puis c'était vrai je n'avais pas que cette facette de personnalité. Comme j'avais pu m'en douter elle semblait intrigué par cette nouvelle, et bien évidemment j'avais sauté sur l'occasion pour lui dire qu'il faudrait qu'elle m'accorde une soirée pour s'en rendre compte. Si ça peu me permettre de passer une soirée avec toi ça aurait été stupide de ma part de te la montrer maintenant. commençais-je alors amusé, mais aussi bien content de voir qu'elle était malgré tout tenté de découvrir une autre facette de moi. Tu fais quoi ce week-end? la questionnais-je ensuite avec un léger sourire, autant profiter de sa réponse positive pour prévoir ça maintenant, on ne sait jamais si elle venait à changer d'avis j'aurais l'air bien bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMar 25 Juin - 14:40

drink with you, bad idea.
JAYDEN + ALEKS.
    Les souvenirs de la nuit dernière ne tardait pas à me revenir en mémoire. Et il va de soit que je me rappelais bien avoir finis par succomber aux différentes avances de mon ami au cours de la soirée. Par la même occasion je me rappelais donc de la nuit passé, avec quelques passages a vide, mais malgré tout je me souviens bien de l'échange particulièrement torride de la veille. J'avais eu conscience de mes actes et ça malgré l'alcool, me faisait me poser quelques questions sur le pourquoi du comment j'avais pu céder à d'énièmes avances de sa part. Voyant le sourire apparaître sur son visage, suivit de sa proposition pour un rappel de la veille, je ne pouvais que confirmer que les petites pensées que j'avais pu avoir. M'ayant eu une fois, Jayden ne me lâcherait peut-être plus. Du moins il n'arrêterait pas de sitôt avec ses petites avances, dans un sens ça ne me dérangeait pas plus que ça, puisque c'était en soit assez amusant de le voir faire. D'ailleurs le voir un peu déçu que je ne veuille pas réitérer les sauvageries de la veille m'avais fait rire légèrement. Me redressant un peu mieux je constatais les dégâts de la nuit passée tandis que Jayden semblait farfouillais dans ses affaires. Remarquant les différentes égratignures que je pouvais avoir, j'avais relevé les yeux en direction de mon ami lorsque ce dernier me proposa une cigarette. C'est pas de refus. répondis-je doucement, avant qu'il ne me laisse finalement le paquet entre mes mains. Pendant que Jayden ouvrit la fenêtre, j'avais sortit une cigarette du paquet, reposant ce dernier sur le lit. Tu m'as l'air bien sûr d'une prochaine fois. rétorquais-je alors amusé. N'allant tout de même pas rester dans le lit indéfiniment j'allais m'apprêtais à sortir, réalisant par la même occasion que je n'avais toujours pas pris la peine de m'habiller. Après un nouveau regard dans la pièce, je n'avais pas de vision direct sur mon boxer. Ne voulant pas m'être des heures à le chercher, je m'étais contenter d'entourer le drap autour de ma taille, histoire de pouvoir aller m'adosser à la fenêtre également. Oui bon je fais avec les moyens du bords, lâchais-je avant de rire légèrement en voyant le regard de Jayden. Une fois prêt de cette dernière, je n'avais pas tardé à allumer la cigarette, prenant une première bouffée. Jetant finalement un regard à l'extérieur de la chambre, Une idée de chez qui on se trouve? le questionnais-je finalement, me tournant légèrement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMar 25 Juin - 21:29

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    Je venais donc d'apprendre à Hanna que je ne tenais pas de petit carnet avec mes différentes conquêtes, mais que si elle y tenait tellement, je pourrais toujours en faire un pour elle. C'est là tout le but. répondis-je alors avec malice, alors qu'elle venait de me dire que si j'agissais de la sorte ça la flatterait. Je vais essayer d'y penser. repris-je ensuite doucement. Par la suite Hanna n'avait pas tardé à me mettre mon côté 'beau parleur' en pleine poire, il va de soit que c'était une facette de ma personnalité dont j'avais pleinement conscience, après tout je racontais bien tout et n'importe quoi afin d'arriver à mes fins. Mais j'avais tout de même tenu a dire qu'elle était la première a me caractériser de la sorte, c'est vrai en général quand les filles me recroisaient une fois leur lit quitté aux aurores, elles me traitaient plus de connard que d'autre chose. Même si bon dans un sens je ne leur promettais jamais de belles et grandes histoires, mes projets étaient toujours clairs et précis. Hanna ne tarda pas à dire que du peu qu'elle avait pu voir, cela lui semblait un peu vulgaire, mais qu'elle finirait peut-être par en arriver au même stade que les autres. J'espère pas ça serait dommage. dis-je alors doucement. Avant de m'éloigner quelques instants, j'avais beau bien aimer la chercher et lui parler, ça ne devait pas pour autant m'empêcher de bosser, et puis si je ne servais pas les clients je risquais d'avoir des remontrances alors, et puis entre temps je pouvais toujours revenir vers elle, chose que je ne tarda pas à faire une fois mes clients servit. Et revenant près d'elle, j'avais pris soin de l'informer que je pouvais bien évidemment être tout autre chose qu'un beau parleur, et que du coup, j'avais une autre personnalité, pouvant être gentil. J'étais ravi de voir que la curiosité de Hanna l'avait poussé a accepté de passer une soirée avec moi afin de découvrir cette fameuse facette. Oui mais si c'était ce soir j'aurais perdu au change. affirmais-je alors avec un léger sourire. Je n'avais ensuite pas tardé à reprendre la parole. La questionnant sur ses projets pour le week-end. Et bien si tu n'as pas a aller au starbuck, réserve moi ton week-end. répondis-je alors avec une pointe de malice. N'ayant pas encore pris de soir de repos je n'aurais pas trop de mal a poser mon samedi soir, du coup je n'avais plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas appelé en renfort. Mais dans le pire des cas nous pourrions toujours reporter ça à plus tard, ça ne me semblait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS EmptyMar 25 Juin - 22:50

réveil en fanfare.
IVY + ALEKS.
    Je ne voyais pas pourquoi ni les parents de Ivy, ni les miens. Enfin surtout les miens apparemment. Restez buté sur cette idée de mariage arrangé, d'autant plus que l'on ne cessé de leur dire que nous n'en avions aucune envie. Loin de moi l'idée de me marier un jour, je tenais bien trop à ma liberté pour ça. Et si moi je m'en sortais pas trop mal, ma mère avait apparemment envoyé encore une fois un colis à Ivy. Oui enfin comme elle reste butée dans l'idée que l'on se marie, elle semble pas non plus comprendre que tu veux pas de cadeaux. dis-je alors doucement. C'est vrai, elle ne semblait pas vouloir comprendre pour le mariage, alors elle ne semblerait certainement pas comprendre pour les cadeaux. Ivy m'ayant ensuite demandé ce que nos parents pouvaient avoir avec cette idée de mariage, je lui avais dis qu'ils avaient sans doute envie que nos familles respectives reste dans les bon milieux, et que par la même occasion ils avaient donc décidé de se mariage arrangé. Oui ça je te le fais pas dire, ça craint un max, j'en vois pas l'intérêt. répondis-je alors doucement. C'est vrai je ne voyais pas trop l'intérêt de ce genre de mariage si c'était pour que le couple passe son temps a se déchirer, et à traîner ailleurs, ne serait-ce que pour rester dans la même classe. Nous nous étions ensuite mis à parler de la jeune femme qui avait quitté légèrement énervé ma chambre. Et Ivy n'avait pas mis très longtemps a me dire que je n'avais pas été très classe envers la demoiselle. Je n'avais donc pas tardé à répondre a mon tour que je ne lui avais rien promis à son réveil, que c'était clair qu'il ne s'agirait que d'une nuit. La remarque de Ivy me fit légèrement rire, Oui en plus, répondis-je entre deux rires. Je vais peut-être pensé à utiliser ce mariage en excuse pour me barrer plus facilement. repris-je alors tout en plaisantant. Bah ça serait bête de ne pas utiliser cette excuse, sachant que ça pourrait me permettre de n'avoir aucun soucis au réveil, et ce matin en était la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP DANGEROUS Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DANGEROUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: