Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP DANGEROUS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 0:14

between us, it's attractive.
CARMEN + ALEKS.
    Outre l'envie de réussir a faire craquer Carmen, j'aimais bien sa compagnie, et les moments que je pouvais passer en sa compagnie. Et d'ailleurs en sa présence actuellement je n'hésitais pas le moindre du monde pour essayer de la charmer. Et bien je te donnerais des preuves, dis-je alors doucement avec un léger sourire. Et il va de soit que j'étais sur de moi pour le coup, et j'étais donc sur que Carmen ne tarderait pas à craquer. Et j'avais beau essayer de faire comprendre a Carmen que j'étais sincère et que par la même occasion j'étais bien content d'avoir la chance de la croiser, elle ne semblait pas très d'accord, ou du moins elle ne semblait pas vraiment me croire. Tu me déçois sur ce coup là Carmen. dis-je alors en prenant une moue triste. Dans un sens ça me décevais un peu qu'elle ne me crois pas, mais bon ça ne m'étonnait pas non plus, puisqu'elle n'était pas dupe sur mes différentes histoires. Mais je ne mentais pas sur le fait d'aimer sa compagnie, après tout j'étais toujours sûr de passer un bon moment avec elle. Carmen était simple et amusante, et au moins on ne se prenait pas la tête ce qui était franchement agréable. Suite à la proposition de venir chez elle, je n'avais pas mis très longtemps à lui dire que j'étais très douée en matière d'improvisation. Elle semblait en être soulagée, puisque à la différence, Carmen elle, venait d'avouer qu'elle n'était pas vraiment douée en improvisation. Tu vas voir je suis super doué. rétorquais-je du coup avec une pointe de malice. Après ça, elle n'avait pas mis très longtemps a comprendre le pourquoi de mon hésitation, il faut dire que je ne voulais pas rester en plan devant la porte de son appartement. Outch, avec un papier c'est vraiment nul ça ! lâchais-je en prenant un air faussement choqué. Je crois que voir un mot sur le pas de sa porte serait sûrement le pire des vents. Et bon si jamais je prenais un risque en allant chez elle, j'avais tout de envie de prendre ce dernier, puisque le risque en valait probablement le coup. Et nous passerions forcément une bonne soirée tous les deux. Carmen m'avait ensuite informé sur le fait qu'apparemment je ne regretterais pas la soirée que nous allions passer ensemble, mais je ne tardais pas à lui dire que pour cela, il faudrait attendre un peu histoire que je sois fixé et que je lui dise si effectivement ça valait le coup de prendre le risque. J'espère bien que tu vas attendre, répondis-je alors amusé par la situation, et puis bon elle n'avais pas vraiment le choix d'attendre de toute façon alors (a)'. Et je dois dire que j'avais déjà très hâte d'être à ce soir, afin de voir ce que la soirée aller nous réserver.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:49

it's weird, right ?
REBECCA + ALEKS.
    Profitant de la journée ensoleillé afin d'aller me promener dans le parc. D'autant plus, ça me semblait être l'endroit parfait afin de profiter du temps, puisqu'il s'agissait de l'endroit le plus calme de Londres. Seulement tout en me baladant dans Hyde Park, j'avais pu apercevoir Rebecca posé un peu plus loin, profitant elle aussi du beau temps afin de lire un peu. La situation entre nous était un peu tendu, et le fait que nous nous évitions mutuellement n'était sans doute pas fait pour nous aider à arranger la situation. Je m'étais donc décidé a faire un pas vers elle, espérant sûrement que nous pourrions peut-être essayer de mettre un peu la situation au clair. Mais en arrivant près d'elle je n'étais plus vraiment très à l'aise. L'ayant ensuite salué, j'avais rapidement pu remarquer qu'elle n'était pas beaucoup plus à l'aise avec cette situation que moi. Dans tous les cas il fallait vraiment que l'on avance sur tout ça elle et moi, puisqu'il était clair que j'en avais marre de l'éviter. J'avais tout de même pris soin de lui demander si je ne la dérangeais pas, et je fus rassurer lorsqu'elle m'affirma que non, avant de finalement me faire signe de m'asseoir. Je n'avais pas mis très longtemps à m'exécuter, m'installant face à elle. Becca ne tarda pas à reprendre la parole, m'informant qu'elle m'avait évité, puisque cette situation était assez étrange, avant d'ajouter que nous devrions probablement en parler. Je t'ai évité aussi alors je t'en veux pas. dis-je alors doucement avec un léger sourire. Oui je pense que si on en parle ça nous permettra peut-être d'enlever cette ambiance pesante. repris-je ensuite tout aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:33

drink with you, bad idea.
JAYDEN + ALEKS.
    Pour le coup la moue victorieuse abordé sur les lèvres de Jayden avait légèrement détendu l'atmosphère. Même si il va de soit que maintenant je pouvais être sûr d'une chose, qu'il chercherait sûrement à m'attirer une nouvelle fois entre ses griffes. Et le voir essayer directement après notre réveil ne m'avais pas vraiment étonné. Bien évidemment mon refus ne l'avais pas fait s'arrêtait dans sa lancée, mais ça c'était une chose à laquelle j'étais habituée depuis notre rencontre. Je n'avais pas mis très longtemps avant de m'apercevoir des dégâts que la nuit passé avait causé sur mon corps. Ne faisant que confirmer que les ébats n'avaient pu être que torride. Ravi de me voir proposer une cigarette, je n'avais bien évidemment pas fait de refus a mon ami, bien content de pouvoir prendre un peu de toxine. A peine sa cigarette allumé, que Jayden me promettait déjà une prochaine fois, m'informant d'ailleurs de la même façon qu'il aurait le dessus. C'est pas parce que j'ai cédé une fois, que ça veut dire que je vais te céder à vie. rétorquais-je alors. Avant de finalement me lever, embarquant le drap avec moi puisque je m'étais retrouvé dans l'incapacité de mettre la main sur mon boxer. Le drap entouré autour de ma taille, j'avais rejoint la fenêtre à mon tour, là où j'avais enfin pu allumer la fameuse cigarette. Sentant le regard de Jayden sur moi, je n'avais pas mis très longtemps pour lui expliquer que j'avais avec ce que j'avais sous la main, parce que j'allais pas non plus sortir complètement nu. Bien qu'il va de soit que mon corps n'avait sans doute plus de secret pour Jayden. Appuyé sur la fenêtre et avant de tirer une première fois, j'avais interrogeais mon ami, histoire de savoir chez qui nous avions fais la fête hier, puisque cela faisait partie des quelques détails que j'avais oublié de la veille. Apprenant qu'il s'agissait de la villa de Sixtine je m'étais contenté de hocher doucement la tête, prenant finalement une première taffe. Rejetant la fumée par la fenêtre, je n'avais pas vu Jayden se rapprocher de moi, me rendant assez vite compte, qu'il n'avait pas eu trop de mal a ne me laisser aucune moyen de m'éloigner, j'avais déposé mon regard sur lui, l'air interrogateur. Il m'informa alors de ce qu'il avait aimé la veille. Jayden n'avait mis que quelques secondes à retourner la situation a son avantage, et je dois dire que sentant par la même occasion ses doigts se baladant sur mon torse avait en quelque sorte réussi a me perturber. Jayden savait vraiment ce qu'il voulait, ça je ne pouvais pas le nier. Et tu aimerais encore plus le moment où je reviendrais dans tes bras, c'est ça? demandais-je du coup, fronçant légèrement les sourcils, toujours tout aussi déstabilisé par les gestes de mon ami. J'essayais malgré tout de garder un minimum de sérieux, et surtout de contrôle face à Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:32

RP DANGEROUS - Page 2 Tumblr_mobsapnUDu1qce1rfo2_250 RP DANGEROUS - Page 2 Tumblr_mobsapnUDu1qce1rfo3_250

dance with me.
LAUREN + ALEKS.
    Ce soir j'étais de repos, et après avoir passé la journée à traînée. Commençant notamment cette dernière par une bonne grasse matinée, d'autant plus que pour une fois, j'avais terminée la soirée de la veille en solo, préférant rentrant me coucher directement. Une fois debout j'avais fais un peu la larve, traînant une bonne partie du reste de ma journée dans le canapé, a regarder la télé. J'avais malgré tout finit par me bouger, la raison était simple, j'avais envie de sortir, et de faire autre chose de ma soirée que de regarder des films. J'avais donc rejoint la salle de bain, prenant une bonne douche bien chaude, pour finalement m'habiller. Lorsque je fus prêt je m'étais donc décidé à sortir de la villa, afin de gagner la boite de nuit. Me voulant raisonnable j'avais préféré faire appel à un taxi, certes il m'arrivait de prendre ma voiture, et de jouer les inconscients en repartant au volant de cette dernière bien que ayant bu. Mais ce soir j'avais décidé que pour une fois ça serait vraiment plus raisonnable de ne pas prendre ma voiture. En arrivant sur place j'avais pu remarquer qu'il y avait déjà pas mal de monde, et autant dire que se frayer un chemin jusqu'au bar avait été assez difficile, mais bon une fois prêt du barman je n'avais pas tardé à me commander un verre. Mon verre payé et en main j'avais essayé de m'éloigner un peu du bar, dans l'idée de faire un petit tour. Seulement la boite étant un peu bondé c'était assez difficile, d'ailleurs à la suite d'un coude de coude j'avais bousculé quelqu'un à mon tour, Oups lâchais-je alors, soulagé de voir que je n'avais pas taché la robe de la demoiselle avec mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:26

réveil en fanfare.
IVY + ALEKS.
    Je comprenais très bien Ivy sur le fait que recevoir des cadeaux de la part de ma mère n'était pas forcément la joie, puisque bon on ne comprenait pas pourquoi ils restaient dans ce délire de mariage mais ils n'étaient pas obligé de nous y inclure. Je me doute, d'autant plus qu'on a aucune envie de se marier. dis-je alors doucement, c'est vrai c'était un peu con ce délire de ma mère, après tout Ivy n'allait pas garder les bijoux transmis dans ma famille juste parce que ça leur faisait plaisir. Nous avions ensuite cherché la raison pour laquelle ils tenaient tant à ce mariage. J'avais donc soumis l'idée qu'ils voulaient probablement que nos familles respectives reste dans les 'riches' histoire de préserver nos familles ou je ne sais quoi, enfin dans les tout cas c'était une idée stupide. Un retour au moyen-âge. Que veux-tu je crois que nos parents sont encore dans l'âge de pierre ! lâchais-je alors avant de rire légèrement. Puisque bon c'était quand même assez risible de les voir 'bloqué' dans le temps et sur les revenus surtout. Ivy laissant ensuite une petite blague sur le fait que je n'aurais pas pu épouser la fille de la veille puisque d'après ma mère la bague revenait de droit à Ivy. Je n'avais donc pas tardé à trouver un avantage de tout ça, bah oui je pourrais toujours utiliser Ivy et le mariage pour me barrer plus facilement avec les filles. Bah oui franchement, autant que ça serve le délire de nos parents ! répondis-je amusé, en plus de ça, ça serait sûrement le seul avantage que je pourrais trouver à cette histoire. Ca va et toi? la questionnais-je alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 0:39

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    En soit c'était assez amusant de voir que Hanna avait envie de voir si jamais je me décidais à faire un petit carnet, mais bon je pense qu'elle n'en aurait pas l'occasion puisque c'était quand même assez chiant a faire cette histoire. Elle n'avait eu ensuite aucun de mal à me dire que c'était mon côté beau parleur qui au final l'empêché d'avoir vraiment confiance en moi. C'était une chose pour laquelle je ne pouvais pas vraiment la blâmer, puisque j'étais tout de même bien placé pour savoir que bien souvent je racontais pas mal de mensonges aux filles histoires de mieux les faire craquer. Sachant que tu es dur a faire craquer, il y a peu de chance pour que je me comporte mal envers toi. dis-je alors innocemment, d'autant plus que c'était vrai. C'était sûrement lié a sa méfiance envers moi, mais ça ne changeait pas que cela reste dur pour ne la faire craquer ne serait-ce qu'un petit peu. Mais voilà ça ne rendait la chose que plus attrayante. Pour ma part, et après avoir servit quelques clients, j'avais sauté sur l'occasion avouant à Hanna que je pouvais tout aussi bien être quelqu'un de gentil, mais bien sûr il y avait une condition pour qu'elle puisse voir cette petite facette de moi, elle se verrait obligé de m'accorder une soirée. Ca me semblait bien trop simple de le faire la ce soir, et puis si je n'y gagnais pas au change ce n'était pas non plus équitable. Après l'avoir lui demandé si son week-end était libre, je lui avais demandé de me réserver ce dernier. L'entendant me demander ce que je lui réservais pour ce fameux week-end, j'avais relever le regard dans sa direction, un regard rempli de malice d'ailleurs. Non surprise du chef, et puis comme ça je serais sur que curieuse comme tu es, tu feras tout ton possible pour venir. déclarais-je alors avant de finalement laisser s'afficher un léger sourire sur mes lèvres. J'avais beau avoir une petite idée en tête de ce que je pourrais lui réserver pour ce week-end, mais je n'avais aucune envie de lui en faire part, si ça se trouve en apprenant l'idée elle n'aurait plus envie et me laisserait en plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 3:01

between us, it's attractive.
CARMEN + ALEKS.
    Ça ne m'étonnait pas tellement de voir que Carmen souhait des preuves, et en voulait surtout une maintenant. Tu es bien curieuse ! rétorquais-je alors amusé ! Bon a vrai dire c'était quand même assez compliqué de lui donner une preuve, lui montrant que effectivement elle rendait mes journées meilleures. Et puis dans un sens c'était assez amusant de la laisser mariner un peu, elle aurait sûrement une preuve bien assez vite. Même si il va de soit que je pouvais comprendre les raisons qui la poussait a avoir une preuve, il faut dire que avec les conquêtes que j'avais pu avoir je n'étais pas spécialement le genre de mec à croire sur parole. De toute façon je ne m'en cachais pas, et puis je me fichais bien de ce que les gens pouvaient bien penser de moi. Et bien la personne qui t'as dis ça à tord ! dis-je avant de rire légèrement, tous les moyens sont bons pour essayer de se 'défendre'. Suite à ses paroles, Carmen ne s'était pas gênée pour mettre sa main dans mes cheveux afin d'ébouriffer ses derniers, et par la même occasion de me décoiffer, même si au final je n'avais pas vraiment le temps de me coiffer en partant comme un voleur de l'appartement. Toutes les têtes me vont, et c'pas une raison pour me tripoter les cheveux ! rétorquais-je alors à la suite du geste de la jeune femme. Avec Carmen j'étais quand même sûr de vraiment passer un bon moment, on arrivait facilement à plaisanter tous les deux, et c'était doute ça qui me rendait sa compagnie fort agréable. Et puis essayer de la faire craquer à chaque fois était tout de même un petit plus, même si elle savait mettre les vents au bon moment. Mais ça ne m'empêchait pour autant pas de revenir à la charge auprès d'elle. C'est pour ça que je n'avais pas eu grand mal tout compte fait à accepter son invitation, certes je craignais un énième vent de sa part, mais bon je trouverais bien un moyen de retourner la situation a mon avantage, et vraiment dans le pire des cas, je pourrais toujours rester camper devant sa porte d'entrée. Comme nous discutions de la soirée, je venais d'apprendre à Carmen que nous avions de la chance, puisque j'étais plutôt doué lorsqu'il fallait improvisé, ce qui eu l'effet escompté puisqu'elle semblait se poser des questions. Tout de suite ! Tu me déçois ! répondis-je alors doucement, affichant un léger sourire. N'étant pas d'accord sur le fait qu'elle soit gentille, elle n'avait pas hésité une seule seconde pour me mettre en garde, puisque si je continuais de la sorte je risquais vraiment de trouver un mot sur le pas de sa porte. Je dois plus rien dire du tout alors. lui dis-je, si ça se trouve elle pourrait être capable d'utiliser la moindre de mes phrases contre moi, il vaut mieux que je sois prévoyant. D'après elle je n'allais pas regretter cette soirée à venir, et ne sachant pas vraiment a quoi m'attendre je préférais donc que cette dernière soit passé afin de juger si elle avait dit vrai. Mais je redemanderais toujours des soirées avec toi de toute façon. répondis-je sur un ton assez taquin. Certes j'aurais sûrement droit à un de ses habituels vents ce soir, mais bon ça ne nous empêchera pas de passer une bonne soirée avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:35

it's weird, right ?
REBECCA + ALEKS.
    Notre relation avec Rebecca était devenue étrange, et assez compliquée à gérer en une fraction de seconde. Et nous retrouver à nous éviter mutuellement alors que nous étions quand même assez proche, ce n'était pas la joie. La tension palpable était sans aucun doute lié au fait que nous n'avions rien vu venir avec Becca. Mais dans tous les cas, nous pourrions pas resté éternellement comme ça, j'avais donc fais le premier pas en allant la voir. Nous devions tout de même essayer d'arranger les choses, notre relation ne pouvait tout de même pas partir en miette. Assis face à elle, elle n'avait pas mis longtemps à fermer le livre qu'elle détenait entre les mains. Une chose était sûre nous devions vraiment en parler, mettre tout à plat une bonne fois pour toute. Ca ne pourrait que nous servir, et puis surtout nous permettre d'avancer. En l'entendant dire que c'était dommage de ne pas pouvoir le mettre sur le dos de l'alcool m'avais fais rire légèrement, faut dire que ça aurait quand même été plus pratique. C'est sûr que avec l'alcool on aurait pu fixer ça plus vite. répondis-je alors avant de rire légèrement. Rebecca avait eu raison, commencer par détendre l'atmosphère aiderait sûrement pour que l'on soit un peu plus à l'aise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptySam 29 Juin - 17:39

don't lie. i know you like me.
HANNA + ALEKS.
    C'était tout de même plus pratique de s'amuser avec les filles, et par conséquent de s'amuser avec elles. Ca évité tout attache, et puis ça permettait d'éviter de n'être que trop rapidement déçu. Hanna m'ayant dit qu'elle ne serait pas vulgaire envers moi tant que je me comporterais bien avec elle. Je n'avais donc pas tardé à lui répondre, lui apprenant que ça ne risquait pas d'arriver puisqu'elle ne semblait pas prête de craquer, ce qui était quand même bien dommage, puisque j'aimerais bien la voir craquer quand même. Moi je trouve pas ça si bien ! répondis-je avant de rire légèrement, bah oui c'est vrai que de ma part je n'allais pas lui dire que c'était bien de la voir me résister. Je n'arrivais peut-être pas ç la faire chavirer, mais j'avais tout de même réussi a pousser sa curiosité à mon égard. Elle semblait vraiment avoir envie de me voir lorsque je vais pouvais être tout autre chose, et surtout être quelqu'un de plus 'gentil'. Je n'avais donc pas mis longtemps à lui demander si elle était libre ce week-end, lui demandant de me le réserver par la même occasion. Hanna avait beau vouloir savoir ce que je lui préservais pour le week-end, je ne tenais pas a lui dire quoi que ce soit à ce sujet. Et puis si ça se trouve en apprenant ce qui allait se passer elle n'aurait plus envie de venir, et je ne voulais pas prendre ce risque. Si tu fais en sorte de travailler ça serait bien dommage, tu n'aurais pas l'occasion de voir ma super personnalité ! dis-je alors avant d'afficher un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptySam 29 Juin - 19:58

RP DANGEROUS - Page 2 Tumblr_mchi3mN62s1ryf2xe

whats happen in vegas stay in vegas.
HANNA + ALEKS.
    Dans la semaine j'avais croisé Hanna sur mon lieu de travaille. En discutant avec la jeune fille, j'avais réussi a la convaincre de m'accorder son week-end, il faut dire que Hanna était de nature très curieuse, et ayant envie de voir une autre part de ma personnalité. Depuis que nous nous connaissions elle n'avait eu le droit à qu'à mon côté dragueur, et autant dire qu'elle n'avait jamais succombé, mais je ne perdais pas espoir de la voir craquer un jour. M'ayant confirmé qu'elle n'aurait pas a travailler, j'en avais profiter par la même occasion, pour l'informer que je passerais la prendre vendredi dans la soirée, rappelant aussi que comme elle m'avait donné son week-end il faudrait qu'elle prenne des affaires. Vendredi étant arrivé je m'étais rendu chez Hanna, comme je n'avais pas spécialement de laisser ma voiture tout un week-end à l'aéroport j'avais fais appel a un taxi. Ma valise était déjà déposé dans le coffre de ce dernier. En arrivant devant chez elle, j'étais descendu de la voiture, informant le chauffeur que je n'allais pas tarder à revenir. Après avoir frappé à la porte de chez elle, elle n'avait pas mis longtemps à me rejoindre, avec son sac contenant ses affaires pour le week-end. Nous avions ensuite regagné le taxi, durant le trajet jusque l'aéroport elle avait bien tenté de me poser quelques questions mais rien n'y faisais je comptais rien lui dire. En plus m'étant organisé la veille pour nous prendre les billets pour notre destination, nous aurions pas a passer les caisses, et Hanna ne saurait pas tout de suite où nous allions passer le week-end. Nos sacs enregistrés, nous avions passé les portes d'embarquement, et bien sûr en étant installé dans l'avion, Hanna avait pu entendre que nous étions en route pour Las Vegas. Voir sa réaction m'avais pas mal amusé, après tout Vegas ne semblait quand même pas la destination rêvée pour lui montrer que j'étais gentil, mais j'étais sur que nous allions bien rigoler là-bas. Après des heures passé dans l'avion, nous avions finalement atterri. Nos sacs récupérés nous étions sortit de l'aéroport. Tu vas tellement adoré mon côté gentil que tu voudras plus me quitter ! affirmais-je alors avant d'appeler un taxi, ça me semblait plus logique que l'on passe par l'hôtel que j'avais aussi préalablement réservé afin d'y déposer nos sacs, que l'on se balade directement dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:31

drink with you, bad idea.
JAYDEN + ALEKS.
    Je n'avais pas mis très longtemps à comprendre les projets que Jayden pouvait avoir en tête. Il était évident qu'il voulait voir la nuit dernière se reproduire. Je n'aurais sans doute que quelques mots à lui dire, voir quelques gestes à faire pour qu'il en soit ainsi. Mais pour ma part je n'avais qu'une idée en tête, pouvoir savourer la cigarette que je tenais entre mes doigts. Pour ça je m'étais contenté d'entourer le drap autour de ma taille. Commençant à fumer, j'avais voulu en savoir plus sur le lieu où nous nous trouvions. Et profitant pleinement de la nicotine, j'avais été surpris des gestes de mon ami qui avait suivis. Il faut dire que je ne l'avais pas vu venir. Il avait d'ailleurs pris soin d'énumérer chacune des choses qu'il avait apprécié la veille, prenant soin de laisser parcourir ses doigts sur mon torse. Il n'en avait pas fallu plus de sa part pour que je sois légèrement troublé. Tant bien que mal je désirais garder le contrôle de la situation, du moins du mieux que je le pouvais, pour ne pas craquer à ses avances. Il me semble que je m'y suis déjà abandonné la nuit dernière. répondis-je alors mon regard posé sur Jayden. Il n'avait pas mis très longtemps à saisir ma hanche de sa main libre, ne tardant pas par la suite à rapprocher son visage du mien. Je dois dire qu'il était quand même assez doué pour essayer d'arriver à ses fins. Il ne devait d'ailleurs pas rencontrer beaucoup de problème lorsqu'il avait une proie en ligne de mire. Peu à peu nos souffles s'étaient mêlés, réalisant qu'il ne me laisserait pas une minute de répits, j'avais laissé tomber le mégot de cigarette de l'autre côté de la fenêtre. Intrigué par les autres gestes que pourraient avoir Jayden j'avais légèrement froncé les sourcils. Finalement ça restait assez soft puisque il avait déposé sa joue sur la mienne, me demandant clairement de me laisser aller. Bien que 'calme' depuis quelques minutes à peine, Jayden ne tarda pas à se remettre dans la quête de me voir lui succomber une seconde fois. Puisqu'il venait de saisir le lobe de mon oreille entre ses dents, faisant jouer ses doigts sur ma hanche, et aux abords du tissu noué autour de ma taille. Fronçant un peu plus les sourcils, j'essayais de garder le contrôle de mes actes. On ne t'as jamais dis qu'il ne fallait pas être trop gourmand dans la vie ! rétorquais-je alors avec un peu de difficulté, puisque je devais bien l'avouer il arrivait quand même à me déstabiliser. Et puis ça serait dommage de gâcher ton souvenir de la nuit dernière. repris-je ensuite, rendant à mes sourcils leur position initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:17

whats happen in vegas stay in vegas.
HANNA + ALEKS.
    Ayant croisé Hanna dans la semaine, j'avais pu compter sur sa curiosité pour que cette dernière accepte finalement de m'accorder un week-end. Chose qui je dois dire m'avais bien fait plaisir. Et je m'étais d'ailleurs arrangé pour organisé le voyage dans les moindres détails, et ça jusque dans l'hôtel. Comme ça en arrivant sur place nous aurions rien d'autre à faire que de profiter. Mon sac prêt, c'est en taxi que j'avais été chercher Hanna. Avant que finalement l'on ne rejoigne l'aéroport. Durant le trajet, Hanna avait bien sûr essayer d'en savoir plus sur la destination, mais rien n'y faisait, je n'avais rien laissé paraître. Bien sûr en arrivant sur place, Hanna avait forcément très vite appris que nous allions à Las Vegas, la mine qu'elle avait abordé m'avait grandement amusé. Oui je suis vraiment obligé ! Et puis c'est chouette comme ville ! répondis-je alors assez amusé. Certes Las Vegas n'était pas vraiment la porte à côté de Londres, mais je trouvais ça chouette comme destination. Et puis bon on aurait aussi de quoi s'amuser dans cette ville. Et si l'intérêt était de rester en Angleterre, ça n'aurait pas non plus été très drôle. Après des heures de vols nous étions arrivés en amérique, récupérant nos sacs, j'avais cherché à appeler un taxi un fois à l'extérieur. Mais tu verras, tu voudras plus me quitter après ce week-end affirmais-je alors avec un grand sourire. Alors qu'un taxi s'arrêta devant nous, les valises dans le coffre, et quand on fut installé, j'avais donné au chauffeur l'adresse de notre hôtel. Ah bah oui, un voyage ça s'organise jusqu'au bout. répondis-je doucement, affichant un léger sourire à mon tour. Le trajet en taxi n'avait pas été très long, l'hôtel n'était pas si loin que ça, ce dernier payé, nous étions sorti de la voiture, récupérant nos baguages par la même occasion. En entrant dans l'hôtel, nous nous étions avancé vers l'accueil afin de récupéré les clefs de la chambre. Comme je devais montrer mon côté 'gentil' pour une fois à Hanna je m'étais arrangé pour réserver deux chambres, précisant que ces dernières devaient quand même se trouver à côté, parce que si on se trouvait pas au même étage c'était pas très pratique. Bonjour, j'ai réservé deux chambres au nom de Prestwich, s'il vous plait. dis-je finalement lorsque l'on arrivant près de la jeune femme. Elle ne mis pas très longtemps à chercher dans le registre affichant finalement une mine assez décomposé, voyant son visage j'avais légèrement froncé les sourcils. Il y a eu un soucis avec votre réservation. Vos chambres ne sont plus disponible. Pour sa défense elle semblait vraiment mal à l'aise, mais ça n'enlevait pas le problème, puisque nous avions du coup plus de chambre. J'avais détourné un instant mon regard vers Hanna, reportant finalement mon attention sur la demoiselle. Et du coup? la questionnais-je assez doucement, j'avais quand même envie de savoir si on allait devoir se démerder pour dormir, ou si on allait quand même pouvoir dormir dans cet hôtel. Il reste bien une chambre. finit-elle par dire, les yeux toujours plongé dans son registre. On l'a prends ça fera l'affaire affirmais-je alors, bon je n'avais pas pris la peine de consulter Hanna, mais une chambre c'était toujours mieux que pas du tout ! La femme quitta finalement son ordinateur pour me donner la clef. Très bien, alors c'est au troisième, chambre 307., saisissant la clef, nous l'avions remercié avant de finalement nous rendre dans notre chambre. Il va de soit que en entrant dans cette dernière il n'y avait donc qu'un lit, nos sacs posé dans l'entrée je m'étais tourné vers Hanna, Je sais, je dors par terre. lâchais-je alors avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 1:00

between us, it's attractive.
CARMEN + ALEKS.
    Voir Carmen abordé sa moue mécontente parce que je refusais de lui donner des preuves, que je voulais seulement qu'elle attende. Et puis c'était amusant de la faire poireauter pour une fois, ça me changeais, puisque souvent c'était elle. Genre irrécupérable ! lâchais-je avant de rire légèrement à mon tour. D'ailleurs après ses paroles Carmen c'était mis à m'ébouriffer les cheveux, choses qui pour être honnête n'était pas pour me plaire. Je n'aimais pas vraiment que l'on me tripote les cheveux. Je le lui avais fais remarquer, avant de lui dire que peu importe la tête, cette dernière m'irait forcément. C'est toi qui me vexe avec toutes tes paroles, et attention avant d'affirmer que tu tripote ce que tu veux ! lâchais-je alors doucement, avec une moue malicieuse. Et après quelques échanges j'avais finalement accepté l'invitation de Carmen pour me rendre chez elle le soir même. Même si bien évidemment, je doutais quand même de sa fiabilité et donc par la même occasion que je risquais forcément de me prendre un vent de la part de la jeune femme. Puisque bon tout aussi charmante que Carmen pouvait être, je n'avais pas envie d'aller jusque chez elle afin d'y trouver porte de bois, je crois que j'avais assez donné dans ses vents de folie. C'est mieux, ça t'évitera de dire des bêtises ! affirmais-je alors tout en plaisantant, histoire de l'embêter par la même occasion. Peut-être, qui sait. répondis-je doucement, lorsqu'elle me demandait si j'avais finalement peur de ce qu'elle pourrait faire vu que je voulais me taire, et ne rien dire qui pourrait être utilisé contre moi. Finalement j'avais conclu en lui disant que je redemanderais forcément des soirées avec elle, puisque même si elle me mettrait forcément un vent en fin de soirée comme à son habitude, j'étais sur que tous les deux nous allions passer un bon moment ensemble. Tu m'en diras tant. répondis-je amusé, ayant envie de rentrer dans son jeu. Même si après tous les moments que j'avais eu la chance de partager avec elle, j'étais loin d'être dupe. J'avais même une petite idée sur qu'elle pouvait bien vouloir essayer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 0:47

drink with you, bad idea.
JAYDEN + ALEKS.
    Je dois avouer que me retrouver coincé de la sorte par Jayden ne m’enchantait pas vraiment. Puisque plus les minutes s'écoulaient, plus j'avais l'impression que je n'arrivais plus à lui résister aussi bien qu'avant. D'ailleurs, le doute qui était clairement entrain de planait dans ma tête ne devait pas lui avoir échappé puisque Jayden n'hésitait pas à multiplier les différents actes afin de me faire succomber. Et les quelques excuses que je pouvais lui sortir ne semblait pas le convaincre, au contraire il avait réponse à tout. Et le pire c'est qu'il marquait un point, sans la soirée de la veille, et sans l'alcool, nous n'aurions certainement pas terminé la soirée ensemble hier soir. Oui mais ça ne change rien au fait que je l'ai fais. Et c'est toujours mieux que rien. rétorquais-je alors doucement. Bon certes pour repousser plus clairement les avances de Jayden j'aurais pu m'y prendre autrement. J'aurais pu le repousser dès lors qu'il avait commencé à se rapprocher de moi, ou encore lorsqu'il avait fait parcourir ses doigts le long de mon corps. D'autant plus qu'il aurait probablement laissé couler, du moins pour ce qui était du reste de la journée. Pourtant rien n'y faisait, je continuais d'essayer, en vain, d'utiliser les mots. Ah oui ?! Pourtant ça aurait pu être utile en ce moment même qu'il le fasse. répondis-je toujours sur le même ton. Bon dans un sens ça me rendait surtout service à moi, puisque je dois bien avouer qu'un peu d'aide en ce moment n'aurait pas été de refus. Il ne tarda pas à reprendre son jeu de séduction, puisqu'il avait fait lentement glisser ses lèvres jusqu'à mon cou. A ce contact j'avais essayé une énième tentative de ma part pour essayer de lui faire rendre les armes. Mais rien n'y faisait non plus, Jayden gardait vraiment son objectif en tête. Tu as réponse à tout toi hein ! affirmais-je alors sans vraiment attendre de réponse de sa part. D'ailleurs pas besoin de réponse puisque ses gestes parlaient d'eux mêmes, puisque ses mains avaient terminés leur course entre le drap et mes fesses. Ajoutant à ça le contact de ses lèvres toujours présente sur mon cou, je n'avais pas pu réprimer un léger frisson. Je n'avais par la même occasion pas mis très longtemps à comprendre que Jayden avait clairement laissé une marque sur ce dernier. Instinctivement j'avais déposé une de mes mains sur son torse, j'aurais pu m'en servir pour le repousser, mais je ne fis rien de plus. Au contraire j'avais finalement décidé de le déstabiliser un peu à mon tour, puisqu'il était clair qu'il s'amusait à le faire depuis tout à l'heure. Si je pouvais réussir à ramener la situation légèrement à mon avantage ça n'aurait pas été de refus. J'avais donc fait remonter ma main jusqu'à son épaule, rapprochant à mon tour mes lèvres de son oreille. Jayden tu sais bien, que tu n'es pas vraiment mon genre. susurrais-je alors au creux de l'oreille de mon interlocuteur, ma phrase terminé je n'avais pas bougé d'un pouce. Alors même si les évènements de la nuit dernière, et ceux des quelques dernières minutes ne jouaient pas vraiment en ma faveur, bien au contraire. Mais j'avais vu la l'occasion de me 'venger' du jeune homme, qui ne semblait avoir aucune envie de freiner ses ardeurs. Je devais en revanche avouer que rentrer en partie dans son jeu restait en soit quelque chose qui m'amusait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:04

réveil en fanfare.
IVY + ALEKS.
    J'étais bien content que les parents de Ivy ne soit pas aussi soûlant que les miens. C'est vrai je préférais quand même largement que ce soit Ivy qui soit embêté par ma mère, que ce soit l'inverse. Même si il va de soit que je pouvais tout aussi comprendre que ce ne soit pas amusant pour elle. Y a pas de mal j'ai pas non plus envie de me marier avec toi. répondis-je avant de rire à mon tour. Bon en plus pour ma part, je n'avais aucune envie de me marier tout court. Pourquoi s'embêter avec une seule fille, alors que c'est bien plus facile de s'amuser. Et la vie de couple, tout ça, ce n'était pas vraiment mon genre. En tout cas, pour une fois nous étions d'accord avec Ivy. Mais la mentalité de nos parents, restaient dans leur délire de fortune ou je ne sais quoi, ça, ça ne nous aidait pas vraiment, bien au contraire. Il fallait vraiment qu'ils comprennent que peu importe, leur envie de mariage ne se réaliserait pas. Oui enfin, je me vois mal leur mettre un grand coup de poêle sur la tête pour qu'ils comprennent qu'on n'est plus au siècle dernier. dis-je doucement. Puisque bon même si il fallait souvent un grand coup sur la tête pour comprendre, je doutais que ce soit la meilleure solution. Nous devions vraiment trouver un truc avec Ivy. Et puis ils n"allaient quand même pas nous mettre de force devant l'autel. Après cela, elle avait plaisanté un peu, puisque nous parlions de la fille avec qui j'avais terminé ma soirée, et que en soit je n'aurais pas pu l'épouser puisque dans la normal c'était à Ivy que je devais passer la bague au doigt. Pour une fois ! lâchais-je alors très sérieusement, avant de finalement rire légèrement. Dans tout ça il y avait malgré tout du positif, Ivy devait un super moyen pour moi de me barrer plus facilement, et donc de laisser les filles en plans le lendemain matin. Ivy avait pris des nouvelles, il faut dire que même si nous ne nous aimions pas vraiment, nous étions quand même capable d'avoir des conversations normales, puisque nous étions quand même humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:53

whats happen in vegas stay in vegas.
HANNA + ALEKS.
    Le taxi avait donc fait un léger détour afin de passer prendre Hanna, avant de finalement nous déposer devant l'aéroport. Il va de soit que je pouvais comprendre ses interrogations, puisque bon, il y avait bien d'autre endroits en ville où nous aurions pu passer le week-end. Le séjour n'était pas vraiment nécessaire pour que je sois gentil, mais je trouvais ça cool que l'on soit à l'autre bout du monde, et puis au moins là bas elle ne pourrait pas partir dès le début du week-end. Ce n'est que lorsque l'on fut dans l'avion tous les deux que Hanna avait finit par apprendre la destination final de notre voyage. Ce qui forcément avait eu pour raison de la surprendre, et il y avait de quoi puisque nous allions à Las Vegas. Et bien, j'aurais au moins l'honneur de t'avoir emmené aux Etats-Unis le premier ! Un peu loin je te l'accorde ! répondis-je alors doucement. C'était loin mais Las Vegas était une ville qui en envoyé quand même pleins la vue, et puis c'était la ville de la fête et compagnie. Alors autant dire que de cette façon nous pourrions faire la fête, en faisant en plus connaissance. Et savoir que Hanna était surprise par cette destination, était vraiment attrayant. Malgré les longues heures de vol pour rejoindre le continent américain, le trajet s'était effectué assez vite, et puis sans aucun problème surtout. Nous étions donc arrivé à Las Vegas, et en un seul morceau ! En arrivant à l'aéroport nous avions assez vite récupéré nos sacs, ces derniers en mains, nous étions sortis afin de prendre un taxi, pour que nous puissions rejoindre l'hôtel que je nous avais réservé dans la semaine le temps du séjour. Arrivant dans l'hôtel en question nous nous étions directement avancé vers l'accueil afin de prendre les clefs de nos chambres. Bon en plus de ça, j'avais quand même bien gérer puisque j'avais pris soin de réserver deux chambres, puisque si certes l'idée de faire craquer Hanna ne quittait jamais vraiment ma tête, je n'avais pas vraiment cet objectif là pour le week-end. Et puis bon le but était juste de lui montrer que je pouvais être chose qu'un beau parleur, donc si je n'avais finalement réservé qu'une chambre, je ne serais pas vraiment bien parti. Seulement voilà alors que le voyage semblait bien commencer, la réceptionniste n'avait pas mis très longtemps à nous apprendre que nos chambres avaient finalement été attribué a d'autre. Du coup ça nous laissé un peu dans la merde, puisque bon on se retrouvait complètement à la rue, et j'étais pas vraiment sur que au dernier moment comme ça on puisse trouver autre chose. Je m'étais risqué malgré tout, en demandant à la jeune femme si il ne restait pas un petit quelque chose. Il n'y avait malheureusement plus qu'une chambre, mais j'avais tout de même décidé de la prendre, il valait mieux ça que rien du tout. Parce que pour ma part je n'avais pas vraiment envie de dormir dehors. La clef en main, ainsi que de nouveau sac, nous nous étions dirigé vers l'ascenseur, avant de finalement rentrer dans notre chambre. Bon en entrant on remarquait assez vite, que comme il n'y avait qu'un seule chambre, il n'y avait aussi qu'un seul lit ! Bien évidement je m'étais tourné vers Hanna, plaisantant sur le fait que je savais déjà que je passerais la nuit par terre. Je préférais lui dire moi-même avant qu'elle ne me lance la réflexion. Elle ne tarda pas à me taquiner à son tour, puisqu'elle m'expliqua que l'on pourrait toujours trouver une chaise, ce qui je dois dire avait eu pour réaction de me faire rire ! Malgré tout elle ne tarda pas à reprendre, m'expliquant qu'elle pourrait toujours me laisser une petite place puisque j'avais préparé tout le voyage. Je dois dire que j'étais surpris, mais j'avais quand même affiché un léger sourire. Je suis étonné de cette gentille attention, mais c'est gentil ! commençais-je doucement, Et oui je sais aussi, je garde mes mains loin de toi ! repris-je afin de plaisanter doucement. Bah je savais bien que c'était pas pour autant qu'elle me laisserait la faire craquer (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:43

drink with you, bad idea.
JAYDEN + ALEKS.
    Plus les minutes défilaient, plus je remarquais que mes argumentations ne semblait finalement pas très convaincante. Il faut dire que les différentes manoeuvres qu'il pouvait entreprendre, se trouvait être de plus en plus troublante. Ce qui ne me rassurait pas vraiment. C'est vrai je pouvais pas totalement nié le fait, que Jayden était clairement entrain de me troubler. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il profitait vraiment de cet avantage. En même temps, à sa place j'en aurais sûrement fait de même. Si tu te plains trop, je peux toujours t'en mettre une pour rétablir l'équilibre hein ! Et ça m'étonne que tu n'es pas fait d'ailleurs. affirmais-je alors doucement. Ses lèvres sur mon cou, Jayden n'avait pas mis très longtemps avant d'y laisser une marque. Un frisson que je n'avais pu réprimé, avait parcourus le long de mon corps lorsque ses mains, s'étaient finalement aventurées sous le drap. A défaut de lui enlever toutes ses idées qu'il pouvait avoir en tête, j'avais décidé d'essayer de le déstabiliser un peu à mon tour. Histoire que la situation devienne un peu égale. J'avais donc posé mes doigts sur son torse, avant que ses derniers ne rejoigne finalement l'épaule du jeune homme. Pour finalement prononcer quelques mots au creux de son oreille. Lui rappelant qu'il n'était pas vraiment le genre de proie que je cherchais a avoir d'ordinaire. Cherchant à lui rappeler par la même occasion que a près tout, je n'en restais pas moins un hétérosexuel pur et dur. Même si encore une fois, les évènements n'étaient pas pour jouer en ma faveur. De là, Jayden, ramena son visage face au mien, se posant plus une question qu'à lui-même, qu'à moi. Il faut dire que j'avais un peu de mal a me convaincre moi-même, alors lui, n'en parlons pas. Si une de ses mains restaient toujours positionné sous le drap, la seconde avait finit par rejoindre mes lèvres. Mon rythme cardiaque avait quand à lui commencé à s'emballer quelques peu. Mon regard plongé dans le sien, il ne tarda pas a affirmer qu'il n'avait pas besoin d'une poitrine pour arriver à ses fins avec moi, répondant par la même occasion à la question qu'il venait d'émettre à voix haute. A peine ses quelques mots prononcé, que Jayden avait comblé le peu d'espace présent entre nous, puisque ses lèvres se retrouvaient contre les miennes. Moment de faiblesse de ma part, j'avais été réceptif a ce dernier, allant même jusqu'à ramené ma main sur sa nuque. Jayden ravi, n'avait pas mis très longtemps à l'intensifier. J'avais tout de même finis par interrompre le baiser, me reculant légèrement, Arf ! Jay tu m'agace, cesse de vouloir me foutre la tête à l'envers ! lâchais-je alors d'un coup, avant de finalement froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptySam 6 Juil - 1:04

between us, it's attractive.
CARMEN + ALEKS.
    Faire poireauter Carmen était un peu mon seul avantage dans toute cette situation, alors autant en profiter. Après un instant, la mine que j'abordais ne lui plaisant pas, elle se mit à ébouriffer mes cheveux. Bon je n'étais peut-être pas coiffé, de toute façon en général je me coiffais pas vraiment en général. Mais je n'aimais pas que l'on vienne me toucher les cheveux, et ça peu importe la raison. Oui très ! C'est toi qui fait des sous-entendu jeune fille, répondis-je alors amusé. Il ne fallait pas être nez de la dernière pluie pour comprendre que la phrase de Carmen était à double sens. C'était même tout le contraire. Et j'étais sur qu'elle l'avait fait exprès. Nous parlions ensuite de la soirée que Carmen m'avait proposé, certes il y aurait forcément encore cette histoire de jeu qui planerait au dessus nous, mais on pourrait également faire connaissance, et continuer à nouer notre relation d'amitié. Répondant ensuite du tac au tac, je n'avais pas mis très longtemps a faire comprendre à Carmen, que si elle se taisait, cela pourrait lui permettre d'éviter de dire des bêtises, et c'était peut-être pas plus mal. L'entendant se contenter de dire qu'elle prenait note de ma remarque, un sourire victorieux s'était affiché sur mon visage. Puisque je n'avais pas mis très longtemps à comprendre qu'elle n'avait pas su quoi dire. Notre relation avec Carmen était vraiment amusante, et sans doute pour ça que j'aimais bien la voir, même si bien souvent quand nos discussions prenaient un autre tournant elle savait me mettre un vent comme il fallait. C'était le genre de chose qui forcément pourrait vexer, mais dans le fond ça me dérangeait pas plus que ça, puisque nous arrivions à construire une vraie amitié à côté de ça. Va pour vingt-et-une heure. répondis-je doucement. Nous ne travaillions pas, alors il n'y avait aucun problème pour que l'on se mette d'accord sur l'heure. Tu nous prépares un bon petit plat pour ce soir? la questionnais-je avec une pointe de malice, quelques secondes à peine la fin de ma dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:09

whats happen in vegas stay in vegas.
HANNA + ALEKS.
    Histoire d'en mettre pleins la vue à Hanna, puisque j'avais opté pour Las Vegas pour notre week-end. Puisque même si je pouvais me montrer gentil à Londres, il va de soit que ça pouvait toujours être cool de se retrouver sur le continent américain. Bah bien sûr, j'ai même engagé un détective privé pour en savoir plus sur toi. répondis-je alors avant de rire légèrement. Rien que l'idée de l'avoir fait suivre afin de connaître des détails sur elle, et forcément marqué des points était quand même assez amusante. Et puis si le coup du voyage marché vraiment, je pourrais peut-être envisagé de le faire, si ça me faisait effectivement marqué des points. Oui mais je reconnais aussi que l'on a pas l'opportunité de venir ici très souvent. remarquais-je alors doucement. Bon certes j'avais pas de mal à m'offrir un voyage n'importe où grâce au compte en banque de parents, mais je n'en avais jamais vraiment profité. Notre voyage s'étant bien passé, nous étions arrivé sans problème, ce qui forcément était une bonne chose. Nous avions donc quitté l'aéroport avec nos baguages afin de nous rendre à l'hôtel que j'avais réservé. Moi qui pensais que le voyage commençait plutôt bien, on partait finalement sur la mauvaise pente, puisqu'on risquait de se retrouver sans chambre. L'hôtel avait bidouiller je ne sais quoi puisque nos chambres se retrouvaient occupés. Malgré tout, un peu de chance nous était parvenu puisque il restait une chambre dans l'hôtel. Je n'avais pas longtemps avant de la prendre. Je savais que Hanna serait d'accord avec moi, il valait mieux une chambre, que rien du tout. Seulement en arrivant dans la chambre en question nous n'avions pas mis très longtemps pour nous rendre compte qu'il n'y avait qu'une seule chambre. J'avais donc plaisanté auprès de Hanna, l'informant que je savais déjà que je passerais le week-end par terre, puisque pour honnête j'étais sur que c'était le genre de remarque qu'elle aurait pu me faire. Mais autant dire que pour le coup elle m'avait surprise vu qu'elle m'avait informé à son tour qu'elle pourrait me laisser une petite place. Et je dois dire que j'étais bien soulagé, puisque c'était forcément mieux que de dormir par terre. C'est un côté que je vais bien aimé ! répondis-je alors doucement. Ayant quand même envie de l'embêter un peu, je n'avais pas mis très longtemps à reprendre la parole, cette fois si pour lui dire que je savais également que je devrais rester tranquille pendant la nuit, et par conséquent garder mes bras et mes mains loin d'elle. Tu m'as plus que traumatisé même ! répondis-je avant de rire légèrement. Et puis si ça se trouve c'est toi qui va venir te blottir contre moi en fait. rétorquais-je alors avec une pointe de malice, quand elle m'expliqua que je ne devais juste pas trop m'étaler dans le lit, chose qui devait assez gérable, vu que je ne prenais jamais trop de place. Trêve de plaisanterie mademoiselle Spencer, allons profiter de la ville ! repris-je finalement avant d'afficher un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:32

réveil en fanfare.
IVY + ALEKS.
    Nous étions d'accord avec Ivy, aucun de nous ne voulait se retrouver marié à l'autre. Autant dire que c'était vraiment un point positif puisque au moins nous pouvions nous concentrer pleinement pour enlever cette idée dans la tête de nos parents. J'avais rigolé à mon tour, quand elle avait avoué que nous étions donc sauvé. Le truc c'est que maintenant il nous fallait une idée pour faire comprendre à nos parents que nous n'étions plus au siècle dernier, et que les délires de mariages arrangés n'étaient plus vraiment d'actualité. Bien au contraire. J'avais donc proposé en plaisantant que un coup de poêle sur la tête de nos parents pourrait peut-être les rappeler à l'ordre. Bon certes c'était un moyen un peu brutal, mais au grand maux, les grands remèdes non? Ivy ne tarda pas à me faire comprendre que effectivement ce n'était pas une bonne idée puisqu'elle ne voulait pas que je frappe ses parents, même si dans un sens son père serait contre la voir épouser un homme violent. Ce qui forcément été une chose normal, personne n'a envie de voir sa fille avec quelqu'un de violent. Je n'aurais pas peur que ton père me tue, on aurait pu utiliser la violence comme excuse, mais je pense que ça va pas le faire ! répondis-je alors. C'est vrai j'aurais bien trop peur que son père cherche à me faire la peau si jamais il apprenait que j'en étais venu à frapper sa fille, chose que bien évidemment je ne pourrais jamais faire un jour. Nous avions finalement trouvé un point positif dans cette histoire, Ivy devenait pour moi un super alibi, et surtout elle me permettrait de partir plus facilement sans promettent monts et merveilles le lendemain matin. Suite à ça nous avions parlé un peu plus calmement, nous avions chacun pris des nouvelles de l'autre. Quand finalement elle m'informa qu'elle n'allait pas m'embêter plus longtemps, et que donc elle allait en profiter pour aller faire les boutiques. Moi je n'avais pas bougé d'un pouce, toujours bien blotti dans mes couettes, puisque je continuais bien continuer ma nuit. Ah et bien moi je pense que je vais faire une petite sieste ! répondis-je alors avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:51

drink with you, bad idea.
JAYDEN + ALEKS.
    Comme quoi l'alcool c'est mal, ça nous faire des trucs fou ! Et j'ai rien dis de tel, mais c'est pas pour ça que ça va se reproduire. rétorquais-je alors doucement. Je ne pouvais de toute façon pas nier a propos de la soirée de la veille, et de toute façon je crois que Jayden ne serait pas dupe aux quelconques propos que je pourrais avoir. Dans un dernier recours j'avais voulu utiliser les propres techniques de mon ami contre lui, mais la encore il n'était pas tombé dans le panneau. C'était même tout le contraire puisqu'il avait comblé le peu d'espace déjà existant entre nous, déposant ses lèvres sur les miennes. Si dans un premier temps le baiser était chaste, allait savoir ce qui m'étais passé par la tête puisque j'y avais répondu. Le chaste baiser s'était donc peu à peu intensifié, allant même jusqu'à laisser sa langue se faufiler entre mes lèvres. Après en avoir profité un instant, j'y avais tout de même mis un terme, me reculant d'ailleurs légèrement de mon ami. Jayden n'hésite pas à émettre une protestation, mais j'en profitais pour lui demander d'arrêter de vouloir me mettre la tête à l'envers, ce qui en soit ne m'aidait pas à reprendre mes esprits. Comme je m'en doutais, Jayden me fit comprendre qu'il ne lâcherait plus. Finalement il s'éloigna malgré tout quelque instant de moi, me laissant seul adossé à la fenêtre. Passant ma main sur mon visage, j'avais reposé ce dernier sur mon ami, quand il m'informa qu'il allait prendre sa douche, j'avais soupiré un instant, il ne perdait pas le nord. Je l'avais suivis du regard, jusqu'au seuil de la porte où il retira son sous-vêtement. Autant dire qu'il avait vraiment su s'arranger pour me troubler, malgré tout je profitais de son absence pour respirer un instant. Je partais à la recherche de mon paquet de cigarette, afin de pouvoir m'abandonner à la nicotine puisque Jayden m'avait légèrement empêché de fumer tout à l'heure. De retour à la fenêtre, je m'adonnais pleinement à ma cigarette. Me remettant les idées en place, du moins essayant, je jetais un rapide regard en arrière, en direction de la salle de bain. J'aurais pu en profiter pour prendre mes affaires et partir, mais non je restais dans la pièce. Prenant une dernière bouffée de nicotine, je jetais une nouvelle fois la cigarette par la fenêtre. Je n'avais pas vraiment eu le temps de trop réfléchir, que j'avais rejoint l'encadrement de la salle de bain. Fronçant encore une fois les sourcils, tout mon être me poussé a aller le rejoindre, ce qui n'était pas vraiment pour m'aider. Arrivant devant la douche, j'avais fais tomber le drap qui entouré encore ma taille, avant de finalement rejoindre la cabine. Aucune remarque Jay. murmurais-je à son intention en entrant. C'est la dernière fois qu'une telle situation se produit entre nous. repris-je de plus belle, posant mon regard sur lui. Il faut dire que je m'étais surpris moi-même en allant le rejoindre, puisque comme j'avais pu lui dire un peu plus tôt, il n'était pas mon type, c'était bien même le contraire. C'est ce qui forcément m'avais amené à me poser des questions, et d'autant plus que d'une certaine manière je venais encore de lui succomber, ou était pratiquement sur le point de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:58

whats happen in vegas stay in vegas.
HANNA + ALEKS.
    J'étais quand même pas mal fier de voir que le choix de la destination avait fait plaisir à Hanna, il faut dire que ce n'était pas toujours facile, et évident de se rendre aux Etats-Unis, en quelque sorte j'étais donc content de l'avoir emmené ici le premier. Du coup, Hanna ayant soumis l'idée que je me sois renseigné, j'avais plaisanté en disant que j'avais même engagé un détective privé. Il faut dire que sa remarque été compréhensible nous ne parlions pas vraiment avec Hanna puisqu'elle lorsqu'elle venait dans le bar où je bossais, je préférais largement essayer de la draguer une énième fois que d'en savoir vraiment plus sur elle. Mais au moins, c'était une chose que l'on pourrait rectifier durant notre week-end. Et bien je préfère laisser planer le doute à se sujet ! répondis-je alors un peu amusé par tout ça. Bah oui je préférais ne rien dire, même si bon, c'est vrai que je n'avais pas pensé à mener ma petite enquête, j'aurais sûrement du le faire. Après quelques péripétie lors de notre arrivé à l'hôtel à la suite d'un problème avec les chambres que j'avais réservé en même temps que l'achat des billet d'avions, nous avions tout de même réussi a avoir une chambre. Chambre que nous n'avions pas tardé à rejoindre afin d'y déposer nos sacs, avant de finalement aller faire un tour en ville. Dans l'objectif d'embêter un peu Hanna, remarquant qu'il n'y avait effectivement qu'un seul lit dans la pièce, je lui avais d'abord dis que je dormirais pas terre, mais j'avais été surpris de voir qu'elle sentie l'âme charitable, puisqu'elle voulait bien me laisser un peu de place. C'est bien dommage. dis-je doucement alors qu'elle m'expliquait que son côté gentil n'était pas présent tout le temps. Finalement je n'avais pas mis longtemps à reprendre ma taquinerie, cette fois si, pour lui dire que si nous dormions ensemble, je savais déjà que je devrais garder mes mains a une distance raisonnable. Plaisanterie qui avait eu l'effet escompté, puisque Hanna se renseigné assez rapidement afin de savoir si elle m'avait traumatisé puisque je prenais les 'bonnes résolutions' avant qu'elle ne m'en fasse part d'elle même. Je l'ai bien compris ça, tu es très dure a faire craquer. Bah bien sûr dans mes rêves, on verra ça ce soir alors. rétorquais-je avec une pointe de malice, bon je ne pouvais pas non plus totalement changé, et j'avais forcément ce petit espoir de la voir craquer quand même. L'entendant ensuite me dire la fameuse phrase selon laquelle l'espoir faisait vivre, j'avais rigolé légèrement. J'avais ensuite repris la parole, lui proposant que finalement nous quittions la chambre afin de visiter la ville, après tout nous étions là pour ça. Oh si tu savais ! plaisantais-je doucement, alors que Hanna prenait son sac à main. Nous avions ensuite quitté la chambre, ainsi que l'hôtel. Le tout se trouvant pratiquement dans le centre, et comme nous n'étions pas vraiment loin, nous nous y étions rendu a pied. Casino? Je suis sur que tu vas me porter chance ! proposais-je amusé, alors que nous nous trouvions justement devant l'entrée d'un des fameux casino de la ville. Et puis valait mieux tester tout ça en étant sobre, puisque avec quelques verres dans le nez, ça ne serez sans doute pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:36

whats happen in vegas stay in vegas.
HANNA + ALEKS.
    Pour l'instant le séjour se passait plutôt bien, le seul problème que nous avions rencontré avait eu lieu lorsque nous avions rejoint l'hôtel avec Hanna. Problème qui n'avait pas duré longtemps, puisque si nous n'avions plus de chambres, la réceptionniste avait tout de même trouvé une chambre qui restait de disponible. Nous nous étions donc rendu directement dans notre chambre, afin d'y déposer nos sacs. Bien sûr en entrant, nous avions vite compris qu'il n'y avais qu'un lit, alors connaissant Hanna, j'avais directement lancé une petite plaisanterie là-dessus. Sachant très bien qu'elle risquait de le faire d'elle même d'une minute à l'autre. Et puis je trouvais ça amusant de 'prendre les devants' là dessus, surtout pour voir la réaction qu'elle pourrait avoir à ce sujet. Malgré tout Hanna me laisserait dormir avec elle, tant que je ne m'étalais pas trop dans le lit. Bien évidemment je n'avais pas tardé à ajouter qu'elle risquerait de venir se blottir contre moi, et que par conséquent elle ne pourrait pas m'accuser. Oui mais ne crois pas que je vais arrêter de te chercher pour autant ! plaisantais-je doucement. Oh ne vend pas trop vite la peau de l'ours ! repris-je ensuite avec malice. Bah oui je ne perdais pas mon petit espoir de la voir craquer un jour, et qui sait peut-être aujourd'hui. N'ayant pas spécialement envie de rester des heures dans la chambre d'hôtel, surtout en sachant que la ville n'était pas très loin, je lui avais proposé que l'on aille faire un petit tour. C'est le but voyons ! dis-je avant de rire légèrement. Nous avions ensuite quitté la chambre, en arrivant en pleins dans le centre, j'avais directement proposé que l'on se fasse un petit casino puisqu'elle allait me porter chance. Il faut dire que la ville était réputé pour ça, alors autant en profiter directement. Et commencer pleinement notre séjour comme il le faut. Et bien mon intuition me dit que ça va changer ce soir ! répondis-je avec un léger sourire. Finalement nous étions entré dans l'établissement, et autant dire que là encore nous en prenions pleins les yeux, tout semblait être comme dans les films. Une envie particulière pour aller faire flamber tes sous? la questionnais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:52

RP DANGEROUS - Page 2 Tumblr_mp1qftCnaa1rzd4zpo1_500

we got married. for better and worse.
CAROLINE + ALEKS.
    Les vacances commençaient a peine, et je dois dire que débarquer en Californie était forcément très agréable. Qui n'aimerait pas avoir l'occasion de venir faire un tour à San Francisco. Je comptais donc bien profiter de mes vacances, tout en travaillant à côté, je n'avais certes pas de problème d'argent, mais je trouvais tout de même ça plus cool de pouvoir travailler. Et ayant pas mal d'expérience avec le bar où j'avais eu l'occasion de travailler à Londres, je n'avais pas eu trop de mal a me trouver une place ici. J'avais donc travaillé la veille au soir, et bien que San Francisco regorge de filles toutes plus charmantes les unes que les autres je me retrouvais coincé puisque je me retrouvais marié à la suite d'un voyage à Las Vegas. Certes nous n'étions pas ensemble, nous n'avions que signé un contrat nous unissant pour le meilleur et pour le pire. Et j'avais beau ne pas croire au grand amour, ni même forcément vraiment croire aux mariages. Je pouvais pas me résoudre à 'briser' le contrat en passant la soirée avec une autre. Puisque bon j'avais beau tout de même draguer quelques filles lors de mes heures de services, ça n'allait jamais bien loin puisque quelque chose semblait toujours être fait pour me rappeler que j'étais marié. Et plus ou moins forcé de le rester puisque la juge semblait avoir trouvé ça marrant de nous laissé un an avant d'annuler notre mariage. Au moins on s'était pas marié avec de parfaits inconnu, et puis pour être j'aurais clairement pu tomber sur pire ! Je m'en sortais bien avec Caroline. En revanche on ne peut pas vraiment dire que les choses étaient assez simple entre nous en ce moment, puisque à notre retour de Vegas, elle m'en voulait forcément. Après tout on avait été a l'autre bout de Londres pour que je lui prouve que je n'étais pas qu'un connard, et après quelques verres dans le nez voilà qu'on échangeait des alliances. Si nous étions resté en ville afin de lui montrer mon côté gentil rien de tout ça ne se serait produit. Mais bon maintenant c'était fait, et on était bien obligé de vivre avec cette situation, puisque en plus de ça nous n'avions pas vraiment le choix. Après mes heures de travailles, je m'étais directement rendu dans la famille qui m'hébergeais Jayden et moi, histoire d'aller me reposer un peu puisque j'étais quand même pas mal usé. Après quelques heures de sommeil, c'est aux alentours de onze heures que j'avais émergé. En me levant et après avoir salué la famille, j'avais de nouveau quitté la demeure, me rendant cette fois ci dans les rues de San Francisco histoire de faire un petit tour dans la ville. Tout marchant j'avais finis par me trouver devant l'entrée du Golden gate parc, je n'avais pas mis longtemps pour finalement entrer dans ce dernier, continuant de me promener. Je m'étais ensuite arrêté histoire de me poser sur un banc, et de fumer une cigarette, allumant cette dernière mon regard se posant forcément sur la bague entourant mon annuaire gauche. Je la retirais pour travailler et encore il m'arrivait de la garder, aller savoir pourquoi, je n'avais aucune idée de pourquoi je l'a laissé là. Je doutais d'ailleurs que Caroline est gardée la sienne. Extirpant ma première fumée, jetant un oeil sur les personnes présentes dans le parc, je n'avais pas mis très longtemps à reconnaître la petite blonde qui semblait elle aussi avoir décidé de se balader ici, le nez plongé sur son téléphone portable. Caroline. me contentais-je de dire, alors qu'elle était toujours rivé sur son portable, et quand elle passa assez près du banc où je me trouvais. Elle ne tarda pas à relever la tête dans ma direction, Tu profites bien de ton début de vacances? repris-je finalement ensuite, il faut dire que je me trouvais un peu con puisque pour une fois je n'avais pas trouvé autre chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:42

we got married. for better and worse.
CAROLINE + ALEKS.
    L'idée de participer à un programme d'échange afin de découvrir la ville de San Francisco ainsi que sa culture me semblait être une bonne chose, et puis passer des vacances en Californie n'a jamais fait de mal a personne. Je n'avais pas eu trop de mal a convaincre mon ami Jayden, et bien que ce dernier passe son temps a essayer de m'attirer une nouvelle fois dans ses filets j'étais bien content qu'il soit de la parte, d'autant plus que nous étions dans la famille lui et moi. Profitant de ma journée afin de faire un tour et découvrir la ville, j'avais fais une halte par le parc, qui était comme les gens le décrivait, vraiment agréable. Tout en fumant cigarette tranquillement installé sur un banc, j'avais Caroline passait au loin devant, la relation que nous avions actuellement elle et moi était assez compliqué, puisque nous nous étions retrouvé marié à la suite d'une virée à Las Vegas. Pas vraiment facile a gérer surtout que la juge avait trouvé ça amusant de nous laisser marier le temps d'une année, sans doute voulait-elle que l'on soit sur de notre choix, ça n'empêchait pas que ce n'était pas vraiment pratique. D'ailleurs aller savoir pourquoi, bien que contre toutes les idées sur le mariage je gardais malgré tout mon alliance au doigt. J'avais donc engagé la conversation avec la jeune femme, lui demandant si elle profitait bien de son début de vacances. C'est sûr que ça change pas mal de Londres. répondis-je alors doucement, ne serait-ce que par le temps qui était forcément plus agréable que celui que l'on pouvait avoir à Londres. La situation avait beau être un peu tendu, nous étions obligé de rester marié, ne serait-ce que le temps d'une année, alors autant faire en sorte que ça se passe pour le mieux. Après tout ça serait plus sympa si nous pouvions parler et plaisanter tranquillement, déjà qu'avoir une alliance au doigt n'était pas facile a gérer, si en plus nous nous prenions la tête, autant dire que ça ne serait pas la joie tout court. Tu es tombée dans une bonne famille? repris-je finalement doucement. Bien que pas vraiment à l'aise, ça me semblait plus facile a gérer de parler de l'échange auquel nous participions tous les deux plutôt que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DANGEROUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: