Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RP DANGEROUS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 23:39


cold hearts, colder songs.
they will play us out.

crédits@aheardgifs ~ let's kill tonight, panic! at the disco.
★✰★

Il y a quelques heures, alors que j'avais profité que mon père garde Daphné histoire de faire mes courses plus facilement j'étais de nouveau tombé sur Caroline. Du moins c'était la deuxième fois que je la croisais. Qui plus est, encore une fois nous faisions nos courses. Et si la dernière fois j'avais pu accuser ma fille pour ma maladresse, et par conséquent pour les courses qui m'avais échappé, je n'avais pas pu en faire autant la seconde fois. Et je n'avais pas pu lui en vouloir pour s'être un peu moqué, et surtout pour m'avoir taquiner a ce sujet. À sa place j'en aurais sans aucun doute fait autant. D'ailleurs aussi étrange que cela puisse paraître j'avais accepté de la rejoindre dans son chalet en fin d'après-midi. Dans le fond on s'était quand même croisé deux fois a très peu de temps d'intervalle, donc autant en profiter pour faire connaissance. Et puis j'étais sûre que Caroline était très sympa, du moins s'était l'image qu'elle dégageait, et j'espérais ne pas m'être trompé. Bien que ayant accepté, en sortant du magasin j'avais appelé mon père en sortant, lui demandant si il voulait bien surveiller ma fille quelques heures de plus, à croire que cela tombait puisque ce dernier avait prévu de l'emmener faire une petite promenade. Plus les jours passaient, plus j'avais l'impression que mon père devenait de ses vieux papy-gâteaux, j'espérais quand même qu'il ne la gâte pas trop dans le futur. Je n'avais pas envie qu'elle devienne une horrible petite fille pourrie gâtée, qui n'en fait qu'à sa tête pour avoir ce qu'elle désire. Mais bon je crois que je voyais un peu loin, pour le moment, Daphné était encore petite et innocente, autant en profiter puisque cette période ne durerait pas bien longtemps, malheureusement. C'était donc vers 18h que j'arrivais enfin devant chez Caroline, le temps de l'aller-retour pour ranger mes achats effectué un peu plus tôt chez moi. « Rebonjour. » dis-je doucement, avant de sourire légèrement lorsqu'elle vient m'ouvrir peu de temps après que j'ai frappé a sa porte. « Ça va toujours? » demandais-je assez rapidement, alors qu'elle s'était décalé afin de me laisser rentrer, et pouvoir ainsi refermer la porte derrière moi.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyMer 29 Jan - 0:58


may your feet serve you well.
and the rest be sent to hell.

crédits@tumblr ~ let's kill tonight, panic! at the disco.
★✰★

Le défaut d'être père célibataire lorsque l'on travaille, et surtout en tant que barman, c'est que mes horaires n'étant jamais vraiment fixe j'éprouvais des difficultés a faire garder ma fille. Je devais de ce fait bien souvent compter sur mon père, ce fut notamment le cas aujourd'hui, et malheureusement la déposer m'avais fait arriver en retard. Mon patron ne m'en avais pas tenu rigueur, et je compris pourquoi en voyant la salle tout de même assez vide. Il n'y avait que quelques clients par ci, par là, et ce n'était vraiment de refus de commencer la soirée assez calme. D'ailleurs je n'avais pas tardé a rejoindre une jeune femme installé au comptoir. Jeune femme que je n'avais pas mis très longtemps a reconnaître, elle était déjà venu ici, et nous avions déjà eu l'occasion de discuter tous les deux. De ce fait après lui avoir demandé ce qu'elle souhaitait commandé, je lui avais rapidement demandé comment elle allait. L'entendant me parler de la température je ne pus réprimer un léger sourire aux coins de mes lèvres. « T'en fais pas, pour la température tu finiras par t'y faire. Moi ça va. » dis-je alors doucement, « Oui la soirée commence doucement, et t'en fais pas pour ça. » repris-je donc, et puis techniquement j'étais a la bourre donc elle était loin de me faire faire des heures supp.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyMer 29 Jan - 20:55


we don't care, we aren't caught up in your love affair.
and we'll never be royals. it don't run in our blood.

crédits@leamichele ~ royals, lorde.
★✰★

Dans le fond j'étais content de voir que Carmen souhaitait savoir comment ça se passait avec Daphné, ça montrait tout simplement que nôtre relation, ne se résumé pas qu'a de simples taquineries entre nous. Et puis j'étais tout aussi ravi de pouvoir lui apprendre que ma fille semblait peu a peu prendre ses marques, rendant de ce fait la cohabitation beaucoup plus facile. J'avais en quelque sorte réussi a devenir plus ou moins raisonnable grâce a elle. Très vite les taquineries reprirent places entre nous, c'était la fois très amusant, mais ça pouvait aussi vite devenir une 'torture'. Pour une fois que j'avais un avantage sur Carmen, je comptais bien en profiter, puisque étant devenue prévisible, elle avait tout de même a réussir a se défendre, et pire lorsqu'elle tentait de le faire, elle s'enfonçait plus qu'autre chose. « Tu sais que tu es loin, d'être douée avec les excuses ! » rétorquais-je donc avant de rire légèrement. Non mais franchement je me demandais bien ce qu'elle pourrait me trouver comme excuse après ça, probablement une autre histoire sortie de nulle part. Bon bien-sûr j'aurais pu faire mine de la croire, bien que sachant la vérité, mais je préférais de loin la mettre devant le fait accompli. Après ça j'avais voulu assouvir une autre vengeance en la provoquant à mon tour en allant frôler ses lèvres. Même si dans le fond j'avais bien plus envie de profiter de l'occasion pour l'embrasser, j'avais juste eu envie de lui faire comprendre a quel point elle pouvait horrible lorsqu'elle agissait de la sorte. Et pour une fois elle n'avait pas cherché a se venger puisque, contre toute attente, nous avions échangé nôtre premier baiser avec Carmen. Si ce dernier avait été plutôt timide, je n'avais pas hésité a l'embrasser a mon tour. J'étais bien trop ravi de pouvoir enfin partager ce moment avec elle. Et Carmen prenant place a califourchon sur moi, j'avais l'impression qu'il en était de même pour elle, et que nous souhaitions tous les deux pouvoir enfin profiter, agir sans se défiler au dernier moment. J'avais beau avoir râlé bon nombre de fois pour tous les vents qu'elle avait pu me mettre, je ne pouvais dans un sens qu'en être ravi puisque tous les deux nous avions pu apprendre a nous connaître, chose qui ne serait probablement jamais arrivé dans le cas contraire. Et ça aurait tout simplement été un bon gâchis, puisque j'avais vraiment finis par m'attacher a elle, et je n'allais pas m'en plaindre, au contraire. Déposant quelques baisers sur sa nuque, je ne pus réprimer un léger sourire. Ramenant ensuite mes lèvres vers les siennes, j'en profitais pour l'embrasser tendrement. « Je ne fais rien du tout voyons. » dis-je innocemment avant qu'elle ne prolonge le baiser que nous échangions. Profitant de l'instant, et aussi de la proximité avec Carmen, j'avais finis par faire passer peu de temps après elle, mes mains sous son haut, profitant de chaque partielle de sa peau glissant sous mes doigts.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyMer 29 Jan - 23:01


i'm waking up, i feel it in my bones.
enough to make my systems grow.

crédits@mamacita-gifs ~ radioactive, imagine dragons.
★✰★

Autant dire que avec Adélaïde nous avions eu de la chance, trouver refuge dans un hôtel alors que dehors la tempête commençait de nouveau a se lever. Au moins nous savions que étions a l'abri et que l'on aurait au moins de quoi se reposer, et peut-être même manger si ça durer trop longtemps. Et je dois avouer que je fus soulagé quand Adé revient en m'expliquant que le jeune homme de l'accueil avait accepté que l'on puisse profiter de toutes les activités que pouvait offrir l'hôtel. Et Adé qui ne pourrait sûrement tout comme moi ne pas revenir de ci-tôt dans un endroit pareil je lui avais proposé que l'on aille tous les deux faire un petit tour des lieux. D'ailleurs dans sa réponse, elle confirma ma pensée, c'était sans doute nôtre seule chance de pouvoir profiter de la vieille, autant saisir cette dernière qui ne se représenterait sûrement pas. « Ouais tu as bien raison. Je doute qu'on est un jour les moyens de se payer une chambre ici. » dis-je alors avant de finalement remettre Daphné dans sa poussette histoire que ce soit plus facile pour nous de nous déplacer. Avant que finalement nous quittions le hall pour gagner la grande salle, où se trouvait bon nombres des activités de l'hôtel. « Qu'est-ce qui te tente miss Shulski? » la questionnais-je alors tout en jetant un coup d'oeil dans la pièce. Il n'y avait pas vraiment grand monde, je ne sais pas si tout le monde était resté dans sa chambre ou si au contraire il n'avait pas eu la chance de rentrer avant le début de la tempête, mais bon au moins ça n'en rendrait le lieu que plus calme.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyJeu 30 Jan - 23:05


we don't care, we aren't caught up in your love affair.
and we'll never be royals. it don't run in our blood.

crédits@leamichele ~ royals, lorde.
★✰★

Après avoir parlé un instant de mon rôle de père, nous étions très vite retourné a nos plaisanteries avec Carmen. Et surtout de ses excuses qu'elle tentait de faire paraître pour vrai, alors que nous savions tous les deux qu'il ne s'agissait que de mensonges, et surtout qu'elle n'était pas très douée pour mentir. « Évite juste de dire n'importe quoi ça serait bien c'est tout. » dis-je alors tout en souriant, tout de même content de la voir capituler. Encore plus amusé avec le petit air vexé qu'elle prenait. Bien décidé a lui montrer que ce qu'elle me faisait vivre avec ces provocations étaient bien trop horrible, je n'avais pas longtemps avant de lui montrer. La tentation devenait bien trop importante au fil du temps, et je ne pouvais qu'être content de la voir finalement craquer. Profitant enfin de ce baiser, et cette proximité avec elle. Elle avait vraiment eu raison de faire attendre, et me repousser bon nombre de fois, ça n'en rendait que ce moment bien meilleur. Je ne pouvais qu'être reconnaissant pour l'avoir croisé au supermarché, puisque ça nous permettait de passer enfin une soirée ensemble. Et je comptais d'ailleurs bien profiter de cette dernière, en commençant par ne plus quitter les lèvres de Carmen. Et l'entendre me dire que comme je pouvais bien le penser, elle ne pouvait me détester, m'avais une nouvelle fois décrocher un sourire, et j'étais sûr qu'à ma place elle en profiterait. Mais pour le moment ce n'était pas vraiment ce que j'avais en tête (a)', d'autant plus que ça pouvait toujours attendre. Ce n'est pas comme si je ne comptais jamais la revoir. J'aurais donc bien d'autre occasion pour lui rappeler ses mots. Et comme j'aurais du m'en douter a peine sa phrase terminé qu'elle me m'était déjà en garde, chose a laquelle j'avais répondu innocemment, surtout que pour le coup je ne faisais rien de mal. Alors que je venais de glisser mes mains sous son haut je profitais de chacune des parties de son corps, passant sous mes doigts. Alors que Carmen se décidais finalement a interrompre le baiser, j'eus une légère hésitation sur ce qu'elle s'apprêtait a faire, qui fut très rapidement chassé lorsqu'elle se décida a retirer mon haut. « Tu m'en diras tant ! » rétorquais-je tout en affichant un sourire malicieux. Me pinçant doucement les lèvres suite a ses baisers. Mes mains toujours présente sous son haut, je descendais doucement ses dernières dans le bas de son dos. « Tu permet? » la questionnais-je avant de finalement le lui ôter. Me pinçant ainsi une seconde fois les lèvres, une fois ce dernier ayant rejoint le sol. Après je reprenais possession de ses lèvres, faisant descendre mes mains de son dos pour rejoindre le haut de ses cuisses. « Tu es vraiment la reine de la tentation tu sais ça? » rétorquais-je alors entre deux baisers.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 0:11


i'm waking up, i feel it in my bones.
enough to make my systems grow.

crédits@4littleliars ~ radioactive, imagine dragons.
★✰★

« Ouais fin encore faudrait-il gagner, c'est genre 1 chance sur 1 000 000 ! » dis-je alors tout en plaisantant, après tout c'est vrai les chances pour nous de gagner le gros lot au loto était vraiment minime. Alors bon je n'étais pas vraiment sûr que l'on puisse compter sur ce choix comme une bonne option. Et puis bon au moins grâce à sa tempête, nous pourrions profiter des activités de l'hôtel sans les payer, c'était sans doute le seul point positif de cette situation. Nous avions ensuite décidé d'aller explorer les lieux, histoire de voir les activités de nos propres yeux. Je regrettais que Daphné ne soit pas plus grande, puisque contrairement a nous elle ne pourrait pas profiter des jeux qui aurait pu être de son âge. « Genre pour une fois, je suis sûr que je peux te battre sur n'importe quel domaine. » rétorquais-je alors tout en plaisantant pour commencer, avant d'installer la poussette de Daphné pas trop loin du billard, histoire de m'assurer d'avoir toujours un oeil sur elle. « Mais c'est une bonne idée, on aura de quoi bien rire en tout cas ! » repris-je alors tout en plaçant les boules dans le triangle au centre de la table. « Tu devrais peut-être appeler Dimitri pour lui dire que tu es en sécurité. » terminais-je avant de retirer le triangle une fois toute les boules placés. En vue du temps il devait sûrement s'inquiéter pour elle, et il en était probablement de même pour Mischa envers lui.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 0:35


sometimes the wire must tense for the note.
caught in the fire say oh. we're about to explode.

crédits@s-amelless ~ atlas, coldplay.
★✰★

L'arrêt de mon frère était un mal pour un bien, au moins de cette façon nous avions pu passer un peu de temps ensemble, puisque pour honnête nous n'avions pas eu la chance de nous voir depuis un long moment maintenant. Et j'espérais vraiment qu'il ne lui faudrait pas un nouvel accident pour que l'on puisse se revoir. Alors que nous plaisantions sur nôtre enfance, la sonnette de ma porte d'entrée s'était mis a retentir. Il s'agit forcément du collègue de mon frère et je n'avais pas mis longtemps pour aller ouvrir. « Ouais bah t'en vente pas de ton excuse. » rétorquais-je alors que l'on s'installait dans le salon. Laissant toujours ma fille sous les soins de son oncle, je m'étais rendu dans la cuisine afin d'aller chercher les papiers que j'avais pu retrouver sur Lauren par conséquent une photo, mais aussi l'adresse de ses parents. Chose que je tendais directement a Greg en revenant dans la pièce. Alors que Aaron nous demandais sûrement a tous les deux si Lauren avait pu quitter le pays je posais mon regard sur la petite, « Au moins la ville, je peux vous assurer que j'en ai fais tous les recoins pour remettre la main sur elle. » dis-je alors, je ne savais pas trop si Lauren aurait pu en être au point de quitter le pays, de se rendre a l'autre bout du monde pour fuir ses responsabilités, après tout elle avait toujours sa famille ici.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 0:52


we don't care, we aren't caught up in your love affair.
and we'll never be royals. it don't run in our blood.

crédits@leamichele ~ royals, lorde.
★✰★

Voir Carmen tenait de se trouver des excuses étaient vraiment très amusante, elle ne savait définitivement pas mentir. Et dans le fond ça ne pouvait que être poitif pour moi, puisque comme en ce moment je pouvais voir quand elle mentait. Quand elle m'affirma qu'elle allait se taire, tout en affichant son sourire angélique, je ne pu m'empêcher de rire légèrement, elle ne perdait décidément jamais une occasion. Après avoir échangé nos rôles, la tentant donc pour une fois, histoire de lui montrer a quel point cela pouvait être désagréable. Elle avait tout bonnement décidé de faire le pas, et j'étais loin d'être contre, c'était même tout le contraire. Le baiser timide que Carmen avait commencé avait pris peu a peu de de l'ampleur, et elle s'était par la même occasion rapidement installé sur moi. Ce moment s'était vraiment fait attendre, et je n'étais vraiment pas contre de pouvoir enfin en profiter, j'étais sûr que nous avions attendu que cela se produise depuis longtemps. Nous nous cherchions depuis bien trop longtemps tous les deux. Et je n'avais aucune envie de voir ce moment s'interrompre d'un coup. Moi qui pensait la contraire, j'avais cru un instant en la voyant rompre le baiser, je craignais qu'elle se soit décidé a remettre de la distance entre nous, de vouloir de nouveau me laisser sur ma fin. Mais pour une fois elle était loin d'être prévisible, puisqu'elle avait retiré mon t-shirt. Tout en profitant de ses baiser, j'avais finis par interrompre a mon tour, lui lançant une petite question sans vraiment attendre de réponse de sa part pour ensuite lui retirer son haut. La regardant malicieusement une fois son haut sur le sol. Reprenant possession de ses lèvres, je lui avais affirmé qu'elle était vraiment reine en matière de tentation, et en l'entendant murmurer qu'elle était vilaine je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Finalement Carmen se leva du canapé, avant d'attraper ma main, je n'avais pas tarder a me lever également, tout en la suivant lorsqu'elle reculait, avant qu'elle ne s'arrête une fois son dos contre le mur. Dans d'autre circonstance, j'aurais sans doute pu lui faire remarquer que j'avais eu raison depuis le début (a)', mais bon tout comme elle, je m'étais fais prendre a mon propre jeu. Ce n'était pas étonnant, après tout a force de jouer avec le feu, on finit forcément par se brûler. Tout en prolongeant son baiser je laissais soin a mes mains de profiter de chacune des courbes du corps de Carmen. Ces dernières posaient sur ses fesses j'en profitais un instant (a)' avant de finalement déboutonner son jean et de le faire doucement glisser. Ce dernier ayant rejoint le sol, je l'avais soulevé légèrement, afin qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 21:05


cold hearts, colder songs.
they will play us out.

crédits@aheardgifs ~ let's kill tonight, panic! at the disco.
★✰★

Aussi étrange que ça puisse paraître je m'étais donc retrouvé devant la porte d'entrée de Caroline, fille que finalement je ne connaissais pas plus que ça. Mais après tout, ça nous donnerait l'occasion de faire plus ample connaissance et ce n'était pas plus mal. Elle ne tarda d'ailleurs pas a venir m'ouvrir la porte, et en vue du froid toujours présent dehors je n'étais vraiment pas contre de pouvoir profiter de la chaleur de son chalet. « Toujours également. » répondis-je a mon tour avant d'afficher un léger sourire. Refermant la porte d'entrée derrière moi, j'avais rapidement suivi Caroline a l'intérieur. « Ah bah au moins on ne peut pas dire que ils sont très envahissant. » rétorquais-je en plaisantant, tout en enlevant ma veste et la déposant sur un porte-manteau présent dans la pièce. Je n'avais jamais vraiment eu l'opportunité de vivre en collocation, et puis maintenant avec Daphné chez moi je me voyais mal ne serait-ce qu'envisager la chose. Mais même si la collocation pouvait être par moment assez compliqué, j'étais sûr que le reste du temps ça pouvait être vraiment sympa. Il fallait juste apprendre a vivre avec les défauts et manies des autres. « Et bien soyons fou pourquoi pas un petit apéro. » répondis-je ensuite suite a sa proposition, après tout le créneau tombait plutôt bien, alors autant en profiter.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyDim 9 Fév - 0:12


we don't care, we aren't caught up in your love affair.
and we'll never be royals. it don't run in our blood.

crédits@leamichele ~ royals, lorde.
★✰★

Je préférais forcément, et de loin, voir Carmen capituler enfin, que de l'entendre me donner tout un tas d'excuses. Surtout que moi qui ne la trouvait déjà pas très crédible en arrivant, cela n'allait pas en s'améliorant, au contraire. Franchissant la limite qu'elle s'était fixée depuis que je la connaissais, m'étant de côté son envie de rester sur 'ses gardes' la situation s'était rapidement accentuée. Le simple baiser innocent qu'elle m'avait donné, était devenu rapidement bien plus. C'est clair et net que je ne m'étais pas attendu a une telle action de sa part en acceptant de venir chez elle ce soir, j'avais tout bonnement cru que la soirée se résumerait encore a la taquinerie. Puisque Carmen était quand même la reine pour se dégonfler a la dernière minute. Voilà pourquoi j'avais cru qu'il en serait de même cette fois. Mais plus les secondes s'écoulaient, plus elle me surprenait. Ce qui forcément était bien loin de me déplaire, puisque j'avais tout de même pas mal attendu que cette situation se produise. Nos t-shirts respectifs avait donc très rapidement rejoint le sol, après que Carmen se soit installé sur moi, alors que chacun des baisers que nous échangions tous les deux devenaient de plus en plus intense. En la voyant finalement se lever, je dois avouer que je pensais clairement qu'elle avait repris ses esprits, et que par conséquent elle allait de ce fait se défiler et par conséquent me laisser sur ma fin. Ayant sûrement remarqué mon regard interrogateur, Carmen n'avait pas mis très longtemps avant de saisir ma main, m'obligeant ainsi a me lever a mon tour. La suivant alors qu'elle reculait, jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête contre un des murs de son appartement. Avant que l'on ne s'embrasse tous les deux une énième fois, profitant de ce baiser j'avais laissé mes mains se balader un peu partout sur elle. Me stoppant a la limite de son jean, que je ne mis pas plus de temps a déboutonner, tout en le faisant descendre, afin qu'elle se retrouve simplement vêtue de ses sous-vêtements. Son jean ayant rejoint le sol, j'avais porté Carmen afin qu'elle puisse enrouler ses jambes autour de ma taille. Le baiser se prolongeant, elle avait profiter de la situation pour se coller un peu plus contre moi, tout en passant ses bras autour de mon cou. Quand a moi, j'avais placé une de mes mains sur sa nuque, alors que l'autre avait pris place dans le bas de son dos. Carmen mit finalement un terme au baiser, prenant appuis sur le mur. Posant mon regard sur elle, je me pinçais légèrement les lèvres, ayant un peu de mal a me confirmer que tout ça été réellement entrain de se produire, un léger frisson parcouru mon corps, lorsqu'elle fit ses doigts le long de mon torse, se stoppant sur ma ceinture, qu'elle retira par la suite, avant de s'attaquer a mon jean, qu'elle déboutonna tout en déposant ses lèvres sur ma nuque, avant qu'elle n'y passe sa langue, je ne pus m'empêcher de me pincer les lèvres une seconde fois. Remontant ensuite ses jambes histoire que mon jean puisse a son tour se retrouver sur le sol elle avait repris sa posture initial. Alors que je la regardais assez malicieusement, elle ne tarda pas a glisser ses mains dans mon boxer, redéposant quelques baiser sur ma nuque. Je ne pus d'ailleurs retenir un léger soupire sous ses gestes. Si Carmen avait décidé de craquer ce soir, elle n'en avait pas moins perdu son côté joueuse. Puisqu'elle finit par reposer ses pieds sur le sol, échangeant un regard malicieux, elle me contourna pour aller rejoindre sa salle a manger, la suivant du regard, je pus donc la voir retirer son soutien-gorge, qu'elle fit rapidement tombé sur le sol. Si en d'autre occasion j'aurais pu être surpris par son comportement, les événements qui s'étaient produit dans les dernières minutes m'en empêchaient. Et bien évidemment il ne m'avais pas fallu plus de temps pour la rejoindre. Carmen était folle, c'était clair et définitif. « Je retire ce que j'ai dis, tu es loin d'être prévisible. » murmurais-je doucement tout en arrivant près d'elle, et forcément j'en profitais pour me rincer un peu l'oeil, chose qui confirma mes pensées, elle avait vraiment tout ce qu'il fallait et au bon endroit. Faisant doucement descendre ma main le long de son bras m'arrêtant au niveau de sa main, main que je ne lâchais pas. Me rapprochant un peu plus d'elle, je posais ma seconde main sur sa joue, caressant ses lèvres avec son pouce, avant de lui voler un furtif baiser. « Même si tout ça est carrément loin de me déplaire, tu es sûre de vouloir craquer jusqu'au bout? » la questionnais-je tout en posant mon regard sur elle, prenant le risque de la voir mettre un terme a tout ça. Je n'avais aucune envie qu'elle me le reproche, ou nôtre relation ne se dégrade après ça. Et quitte a pouvoir enfin profiter avec Carmen, je voulais qu'elle en soit sûre, autant que moi.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyLun 10 Fév - 0:36


i'm waking up, i feel it in my bones.
enough to make my systems grow.

crédits@4littleliars ~ radioactive, imagine dragons.
★✰★

« Ouais enfin, pour qu'on gagne nous il nous faudrait une chance de ouf ! » rétorquais-je alors, c'est vrai que j'étais bien loin d'avoir de la chance aux jeux pour ma part. Mais bon qui sait peut-être que avec le temps, cela finirait par changer, et puis gagner une grosse somme d'argent ne serait vraiment pas de refus. Dans le fond je pourrais toujours mettre une partie de la somme sur un compte pour Daphné, et en garder un peu pour moi histoire de profiter. Mischa avait ensuite proposé que tous les deux on se fasse une petite partie de billard en attendant. Bien sûr j'avais plaisanté sur le fait que je pouvais a coup sûr la battre dans n'importe quel domaine, et pas seulement au billard. « Tant que tu évites de viser ma fille ça m'ira. » répondis-je amusé mais tout aussi sérieux. Parce que bon je voulais bien accepté qu'elle ne soit pas douée, mais tant qu'elle ne blessait pas ma fille ça pourrait le faire. Alors que j'étais entrain de préparer le billard pour notre partie, j'avais conseiller a Mischa d'appeler Dimitri. Histoire qu'elle puisse le prévenir qu'elle était en sécurité. Puisque bon il devait s'inquiéter pour elle, et ça devait être réciproque. Elle m'expliqua alors qu'elle avait tenté de lui envoyé un message mais qu'elle n'avait pas de réseau, avant de s'excuser pour aller téléphoner, je me contenter de hocher la tête. Profitant de son absence pour aller voir si tout allait toujours bien pour Daphné. Moi qui avait très envie de me débarrasser d'elle en la trouvant devant ma porte, j'avais finis par devenir un de ses pères complètement gaga, et même si j'avais du arrêter de profiter de la vie en sortant jusqu'à pas d'heure, j'étais bien content de l'avoir.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 22:43


sometimes the wire must tense for the note.
caught in the fire say oh. we're about to explode.

crédits@s-amelless ~ atlas, coldplay.
★✰★

Greg n'avait donc pas tardé a venir nous rejoindre, j'étais bien content d'avoir un peu d'aide de leur part. Je lui avais donc rapidement montré ce que j'avais préparé pour eux la retrouver. « Et bien au moins tu vas pouvoir mettre ton temps libre pour ton frère. » dis-je alors, après ça, je laissais soin a Aaron de garder Daphné sur ses genoux, au moins je pourrais donné toute mon attention a Greg, et puis Aaron n'avait pas l'air contre de profiter un peu de sa nièce. Et alors qu'il me demandait si je pensais que Lauren aurait pu quitter le pays, pour être je ne savais pas, mais j'avais fouillé en ville dans tous les recoins. « Ouais tu as sûrement raison. » répondis-je doucement, faut dire que je ne savais pas trop, il avait sans doute raison. Après ça nous avions continué a discuter pendant un moment de Lauren, une bonne heure pour tout dire. « Vous pensez que vous allez pouvoir remettre la main dessus? » demandais-je finalement. J'avais forcément bien envie de remettre la main dessus, il fallait vraiment que elle et moi discutions de l'avenir de notre fille, et voir ainsi comment on allait s'arranger pour elle. Même si je n'avais pas penser a avoir des enfants, je pouvais tout bonnement ne pas oublier mes droits, tout comme elle ne pouvait pas le faire.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 0:20


we don't care, we aren't caught up in your love affair.
and we'll never be royals. it don't run in our blood.

crédits@leamichele ~ royals, lorde.
★✰★

Carmen était vraiment loin d'être une bonne menteuse, mais au ça nous permettait de faire prendre un tout autre tournant a nôtre relation. Tournant que j'appréciais fortement, puisque après avoir passer clairement des semaines, et surtout des mois a se chercher tous les deux, nous avions finis par nous embrasser. Et si dehors la tempête battait son pleins, à l'intérieur de son appartement la température ne cessais d'augmenter. Les trois quarts de nos fringues avaient d'ailleurs rejoint le sol, ne laissant qu'à chacun un minimum de tissu. Les baisers que nos échangions en même temps, se faisait de plus en plus intense. Si Carmen avait pour but de contredire les paroles que j'avais pu lui lancer un peu plus tôt dans la soirée, a savoir qu'elle était devenue pour moi prévisible, elle était très bien partie. Puisque alors qu'elle était appuyé contre les murs, ses jambes autour de ma taille, elle n'avait pas hésité a aller glisser ses mains dans mon boxer, tout en couvrant mon cou de baiser, y passant sa langue par moment. Si elle commençait déjà a me rendre dingue, elle n'avait pas voulu s'arrêter en si bon chemin, puisqu'elle s'était ensuite rapidement détaché de moi, afin d'aller rejoindre sa salle à manger, retirant par la même occasion son soutient-gorge, qu'elle avait lancé dans ma direction. En arrivant près d'elle je lui avais donc fait remarquer que j'avais tord. Puisque c'était clair et net que je n'aurais jamais pensé a une telle situation, et encore moins de tels actes de sa part. Près d'elle, je ne m'étais forcément pas gêné pour me rincer l'oeil, mais de toute façon ce n'était pas vraiment la première fois que je matais, elle était juste beaucoup moins couverte. Et là encore je n'allais pas m'en plaindre, elle était naturelle en tout point, et c'est ce qui me plaisait chez Carmen. Après avoir fait glisser ma main le long de son bras, lorsque je fus arrivé au niveau de sa main, je l'avais gardé dans la mienne. Avant de caresser doucement ses lèvres avec mon pouce, et après l'avoir embrassé, j'avais tenu a m'assurer que c'était bien ce qu'elle voulait. Dans bien d'autre situation j'aurais pu juste profiter de l'occasion qui se tenait devant moi, mais dans le fond a me repousser sans cesse elle m'avait bien prouver qu'elle était loin d'être comme toutes les autres qui se laissaient tout de même assez facilement berner, puisque j'avais finis par m'attacher a elle. Et je préférais de loin prendre le risque que tout ça s'arrête pour ce soir, que de la voir regretter le lendemain. En l'entendant me dire qu'elle était sûre et ce depuis assez longtemps un léger sourire s'était glissé sur mes lèvres, profitant du baiser qu'elle me donna. « Je suis sûr également. » répondis-je doucement alors qu'elle venait de me retourner ma question, souriant légèrement une seconde fois. Pour J'étais content de lui avoir posé la question, au moins ça me montrait qu'elle y pensait au moins depuis quelques jours. Et finalement je m'étais emparé une nouvelle fois de ses lèvres, déviant ensuite mes baisers sur sa nuque où j'y laissais une petite marque (a)'.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DANGEROUS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: