Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP DANGEROUS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 0:04

i promise, we do not destroy your home.
IVY + ALEKS.
    Je n'avais vraiment aucune envie de voir Ivy débarquer dans ma chambre avec des casseroles afin de me réveiller à pas d'heures le matin. J'avais besoin de mon cotat de sommeil moi ! Je n'avais donc pas tarder à lui dire que je préférais qu'elle me laisse dormir, ce qui pourtant ne l'empêchait pas de vouloir venir me réveiller. Tu as envie de prendre le risque que je te tue? la questionnais-je alors assez sérieusement, c'est vrai si je pouvais la dissuader ça serait quand même super cool, à la limite je préférais qu'elle aille embêter Jayden. Ah bah si c'est ça je préfère encore dormir sous un carton. rétorquais-je alors avant de rire légèrement, c'est vrai au choix je préférais quand même dormir dehors, que de laisser le droit a Ivy de me réveiller n'importe quand, sous prétexte que nous étions sous son toit. Le sujet dévia ensuite rapidement sur Jayden et nos sorties. Et je n'avais pas tardé à proposer à la jeune femme de se joindre à nous pour une prochaine soirée, et l'entendre me dire que dans ce cas elle serait notre chauffeur ne pouvait que me ravir, après tout il fallait toujours faire attention, l'alcool et le volant ne font jamais bon ménage. On peut toujours prendre un taxi pour rentrer vivant. proposais-je alors doucement, c'était d'ailleurs ce que nous faisions avec Jayden, puisque avant même que nous soyons entrain de nous amusé, on savait que l'on allait rentrer dans un sale état, alors autant être sur de revenir en un seul morceau. Pour finir nous parlions de nos projets respectifs pour la journée à venir. Et je prenais plaisir a taquiner Ivy sur son choix d'activité, et puis j'avais raison, faire les boutiques n'étaient pas la meilleure solution pour profiter du soleil. Et bien tu devrais laisser ta carte se reposer et profiter vraiment du soleil ! rétorquais-je alors avant d'afficher un grand sourire sur mon visage. J'avais du mal a comprendre comment les filles pouvaient prendre plaisir a dépenser mont et merveilles en faisant les magasins, d'autant plus que bien souvent elles achetaient des choses dont elles ne serviraient jamais, ou alors dont elles n'avaient pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 0:32

you know, i'm glad to see you.
AARON + ALEKS.
    Les quelques temps que je passerais a San Francisco seraient forcément agréable puisqu'ils allaient me permettre de retrouver un peu mon cousin, et autant dire que forcément c'était une chose qui me faisait plus que plaisir. On vivait pratiquement à l'opposé d'ordinaire lui et moi, alors je comptais bien profiter pour rattraper le temps perdu. J'étais d'ailleurs chez lui en ce moment, plaisantant sur le fait qu'il voulait me gaver comme une oie, et je dois dire que ça réplique avait eu pour réaction de me faire rire. Je suis forcé de plaider coupable. rétorquais-je alors entre deux rires. Après quelques instant je m'étais ensuite adonné a la tache que m'avais affecté mon cousin, c'est-à-dire l'allumage du barbecue. Et c'est pendant que ce dernier commença a prendre doucement que Aaron avait fait son retour dans le jardin alors qu'il était parti chercher les provisions au sous-sol. De nouveau réunis nous avions commencé par prendre une bière tous les deux, et bien évidement il ne tarda pas a me demander ce qui c'était passé dans ma vie, j'avais d'abord commencé par lui dire que c'était un peu la routine, ajoutant que je profitais aussi de mon début de séjour, pour finalement lui lâcher la bombe sur mon mariage. De toute façon c'était pas le genre de chose que je pouvais cacher à mon cousin, certes nous ne l'avions pas voulu, mais ce n'était pas non plus une raison pour lui cacher un truc pareil. Voyant sa mine perplexe, je n'avais pas tardé à lui mettre mon alliance sous le nez, Franchement j'aimerais bien. Je me souviens même pas comment on a terminé dans une église. lui dis-je alors, c'est vrai je ne me souvenais pas ce qui nous avais poussé a faire ça avec Caroline, et encore moins comment nous avions vraiment pu passer à l'acte, puisque bon c'était pas le truc a prendre à la légère. D'autant plus que nous devions tous les deux attendre un an pour que celui-ci soit finalement annulé comme nous l'avions voulu avant notre départ. Je lui avais ensuite retourné la question afin de savoir ce qui s'était passé pour lui. Il m'annonça donc qu'il était de nouveau célibataire, Qu'est-ce qui s'est passé? le questionnais-je alors une nouvelle fois, puisque je dois dire que j'étais tout de même assez curieux de savoir ce qui avait bien pu se passer pour que son couple ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 18:43

i promise, we do not destroy your home.
IVY + ALEKS.
    Il était clair que si Ivy venait réellement me réveiller, je n'hésiterais pas à me venger au près de la demoiselle, bien évidemment il s'agirait d'un châtiment à la hauteur de son acte. Alors là bien au contraire ! Ca nous fera des vacances ! rétorquais-je alors avant de rire légèrement; bon même si forcément elle risquait de manquer un peu, mais c'était certainement pas le genre de chose que je lui dirais puisqu'elle prendrait trop la grosse tête après. Et puis bon, c'était tout aussi pour continuer la plaisanterie avec elle, donc il n'y avait pas non plus de risque a ce que Ivy se vexe. Finalement continuant de la taquiner, je lui avais dis que dans ces conditions je préférais de loin dormir dehors que chez elle. Bah oui puisque tu veux me réveiller ! dis-je alors amusé par la tête qu'elle venait de faire. De toute façon ça avait été toujours comme ça entre nous, on s'amusait toujours à se taquiner, sans avoir à se soucier que l'on prenne mal une réflexion. Parlant ensuite de Jay, nous avions conclu que cela pourrait être sympa qu'elle se joigne a nous, Ivy se proposa d'ailleurs a ce qu'elle fasse notre sam pour nous assurer un retour en bonne santé dans la villa. Mais bon je prenais tout de même soin de rappeler a la jeune femme que l'on pouvait tout aussi bien prendre un taxi. Comme ça elle pourrait aussi s'amuser avec nous. Ah bah qu'est-ce que tu crois ! Ah si, si tu bois c'est jusqu'au bout, de toute façon tu auras pas le choix. dis-je ensuite, de toute façon si l'on sortait il était clair que avec Jayden on l'a laisserait sûrement pas s'arrêté après deux/trois verres. Je n'hésitais pas à la charrier une seconde fois, puisque selon moi si elle passait son temps dans les boutiques elle ne pourrait malheureusement pas profiter du magnifique soleil qui se trouvait a l'extérieur. Oui ou alors que tu dépenses ton argent pour nous faire un beau cadeau, ou du moins surtout à moi. rétorquais-je alors encore une fois amusé. Franchement si je pouvais la pousser à faire autre chose, ça pourrait être cool (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 18:58

we got married. for better and worse.
CAROLINE + ALEKS.
    Me marier était loin de faire partie de mes priorités, et encore moins avec quelqu'un avec qui je ne sortais même pas. Et bon déjà que nous devions supporter nos alliances respectives, l'ambiance tendue entre nous n'arrangeait rien a la situation, bien au contraire. Oui je suis de ton avis, je vois pas ce que ça va changer pour elle en plus. répondis-je calmement. C'est vrai, elle semblait prendre un malin plaisir à nous 'torturer' de la sorte, j'avais du mal a comprendre pourquoi elle nous forçait à un an de mariage, d'autant plus que au bout du délais cela ne changerait rien a notre envie d'annuler ce dernier. Caroline fit ensuite une sorte de 'plaisanterie' selon a laquelle a défaut de réussir a la faire craquer avec mes différentes techniques, j'avais pu lui passer la bague au doigt, chose à laquelle je n'avais pas tarder à lui dire que j'aurais préféré l'inverse. En plus de ça, tout aurait été bien moins compliqué. Oui enfin je doute qu'être marié ne nous aide dans nos vies respectives. Après c'est sûr que on est chacun libre de nos actes, fin on est pas ensemble, donc je suis pas sûr que ça veuille vraiment dire quelque chose? dis-je à mon tour, après tout le mariage en général ça ne se résumé qu'à un simple bout de papier, et nous n'étions pas ensemble donc on ne prenait pas de risque de briser ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 1:05



i'll be there for you. when the rain starts to pour.
i'll be there for you. like i've been there before.
- the rembrandts (∻) i'll be there for you. -
Je ne regrettais définitivement pas mon choix d'être venu à San Francisco pour cet échange. C'était là l'opportunité de bouger, et de découvrir de nouvelles choses. Cela faisait maintenant plus d'un mois que j'y avais posé mes valises avec mon pote Jayden, je ne regrettais pas non plus de l'avoir pratiquement forcé à y participer. Chance pour moi j'avais eu deux jours de repos consécutifs, si la veille j'en avais profiter pour rattraper un peu mes heures de sommeil en retard. Je n'avais pas été contre aller faire un peu de sport aujourd'hui. Non pas que j'en avais spécialement besoin, mais c'était une chose que j'aimais faire. D'autant que je me souvienne j'avais toujours été assez sportif, ce qui en contre-parti me permettait de garder une ligne correcte, et surtout de pouvoir manger un peu n'importe quoi. Je venais donc de courir une petite demi-heure sur un des nombreux tapis de courses disponible. Et alors que j'étais entrain de boire un peu d'eau, la voix d'une personne plus que familière se fit entendre, celle de Ivy. Je dois dire que j'avais été ravie de retrouver la jeune femme en ville. Enfant, nous étions très vite devenu complice, et nous avions donc été proche très jeune. « Je ne suis pas flemmard pour tout mademoiselle. » rétorquais-je alors en riant face à sa remarque. Notre relation avec Ivy était en grande partie basé sur les petits pique que nous nous lancions juste pour nous embêter. Et cette fois encore n'avait pas échappé à la règle, puisque avant de me faire la bise, elle en avait lancé un. Je pris d'ailleurs une mine presque outré, juste histoire de rentrer dans son jeu. « Mince moi qui croyait que le fast-food que je m'étais fait hier était passé inaperçu. » plaisantais-je alors. Elle ne changerait décidément jamais (a)'. Enfin c'était pas plus mal puisque c'est comme ça qu'on l'aimait après tout. « Je vais bien et toi? » repris-je ensuite pour répondre à sa question. Nous ne nous étions pas venu depuis quelques jours, voir semaines, alors autant dire que nous avions sans doute des choses à rattraper tous les deux.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 23:48



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois que j'avais définitivement posé mes valises à San Francisco. La ville était vraiment différente et je ne m'en plaignais pas, au contraire. Je n'avais pas eu trop de mal à m'adapter, et je m'étais tout de suite bien entendu avec mes collègues au parlor, d'ailleurs le bar me rappelait pas mal l'ambiance de celui où je travaillais à Londres. En d'autre terme je ne m'en sortais pas trop mal, ajoutant à ça l'argent que m'envoyait toujours ma mère, je pouvais vivre tranquillement. Bien sûr il restait quelques points noirs, mais je ne désespérais pas de voir le tout s'arrangeait. D'ailleurs aujourd'hui en fin d'après-midi j'avais décidé d'aller chez Caroline, cela faisait maintenant un mois et demi que nous étions mariés, et c'était toujours plus ou moins compliqué. On avait essayé d'en parler une fois, mais ça n'avait pas été très concluant. Nous partagions la même pensée quand à ce mariage. Nous étions tous deux libres de nos actes, de toutes façon nous n'étions pas un couple, donc il n'y avait pas de problème avec ça. Cela est-il que les alliances n'étaient pas vraiment le meilleur accessoire. Devant la porte de son chalet, j'avais hésité un instant avant de ne finalement frappé, pas sûr qu'elle soit chez elle. Mais je voulais vraiment qu'elle et moi passions outre tout ça, afin que l'on puisse reprendre la complicité présente avant ça, et puis un peu moins de onze mois et tout ça serait derrière nous. Qui sait on pourrait même en rire d'ici quelques années.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 18:51



i'll be there for you. when the rain starts to pour.
i'll be there for you. like i've been there before.
- the rembrandts (∻) i'll be there for you. -
J'avais beau être de nature un peu flemmard, je savais quand même me bouger, et l'idée de faire de sport faisait parti des choses où je n'avais pas besoin de me pousser pour y aller, au contraire. Je me retrouvais donc dans la salle de sport, et je venais de faire une bonne grosse demi-heure sur le tapis de course. Après ça, je m'étais arrêté, le temps de boire un peu. Et pendant cette période, Ivy vient me rejoindre, et bien sûr d'emblée nous commencions à nous taquiner. « Ouais t'as vu je sais me lever tôt ! Mais bon j'ai pas bossé hier soir, donc ça aide. » répondis-je doucement. C'est vrai que j'avais plus de mal a me lever tôt le matin quand je me couchais aux aurores après le boulot, en même temps il me fallait quand même mon cota de sommeil, sinon c'était même pas la même de me parler, j'étais bien trop de mauvais poil. Nous nous étions fait la bise, alors que Ivy venait de me parler de ma graisse, bien sûr la encore j'avais décidé de répondre à sa plaisanterie, en faisant de même. Je parlais alors du fast-food que j'avais mangé la veille, et qui malheureusement pour moi ne passait pas inaperçu. « Trois heures carrément ! » lâchais-je alors avant de rire. Après ça, la discussion était redevenue un peu plus sérieuse puisqu'elle souhaitait savoir comment j'allais, c'était une question a laquelle j'avais répondu positivement puisque tout allait bien pour moi en ce moment, je lui avais ensuite retourné la question, souhaitant avoir des nouvelles de sa part également. « Oui c'est vrai que tu ne passes que rarement une journée sans faire du sport toi ! Ou alors t'es malade ! Ça se passe bien d'ailleurs ton boulot? » dis-je à mon tour. Aussi loin que je me souvienne, Ivy était toujours la première a proposer d'aller faire du sport, et surtout la première a aller faire. Et quand à son côté professionnelle, j'étais ravi pour elle de savoir qu'elle travaillait en tant que danseuse, d'autant plus qu'elle était très douée.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 1:52



best, you've got to be the best.
you've got to change the world.
- muse (∻) butterflies and hurricanes. -
Le week-end s'installait tout doucement, forcément le boulot serait plus intense puisque une bonne partie des étudiants venaient fêter ce dernier dans le bar. Mais j'avais encore un peu de temps pour moi avant le soir. D'ailleurs alors que j'étais tranquillement posé dans la villa que je partageais encore avec Ivy et Jayden je reçu un message de Chloé, elle me proposait de l'accompagner à la plage, bien évidemment ma réponse fut positive. Je n'étais pas contre passer un peu de temps avec ma meilleure amie, au contraire. Nous avions convenu qu'elle passerait me prendre chez moi, de ce fait en attendant qu'elle arrive j'avais été enfilé mon maillot, me contentant d'enfiler un simple short, et t-shirt par au dessus. Durant le trajet nous avions échangé les banalités d'usages, avant de finalement chercher un coin tranquille sur la plage, histoire de ne pas trop être embêté par les familles qui pouvaient y être. Nos serviettes posés sur le sable, nous nous étions tous les deux mis en maillots, avant de nous poser sur nos serviettes. « Oui je te l'accorde, ça fait du bien de pouvoir être posé tranquillement. » répondis-je alors doucement, c'est vrai il n'y avait rien de mieux que ça, pouvoir profiter tranquillement du beau temps que nous offrait la journée.
« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:10



so we'll run wild oh.
we'll be glow in the dark.
- coldplay (∻) charlie brown. -
Si travailler dans le monde de la nuit pouvait être éprouvant, j'étais quand même ravi, puisque bon dans un sens ça me permettait de profiter tranquillement de ma journée. Bon certes en général je me levais en fin de matinée puisque je devais quand même récupéré mes heures de sommeils. Ce midi je devais manger avec mon cousin Aaron, avec nos emploi du temps respectifs nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous voir, quelques fois par ci par là, mais rien ne nous laissant le temps de vraiment discuter. La dernière fois que nous avions pu parler, je lui avais d'ailleurs appris mon mariage, j'avais beau ne pas m'en venté puisque ce n'était pas voulu, je devais vivre avec et je me voyais mal le caché à mon cousin. Après une bonne douche, et avoir prévenu mes colocataires lorsque je fus prêt, j'avais quitté la villa pour me rendre devant la pizzeria. Trouvant cela plus pratique, j'attendais patiemment mon cousin devant la porte d'entrée, il ne tarda pas d'ailleurs à me rejoindre, « Ça va? Je te préviens j'ai la dalle ! » lâchais-je alors lorsqu'il fut à ma hauteur et après lui avoir la bise, chose faite nous étions ensuite rentré à l'intérieur du restaurant. Et après une ou deux minutes une serveuse était venue nous chercher pour nous installer à une table.
« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 22:24



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
Je ne regrettais vraiment pas d'être resté à San Francisco, je n'avais pas eu trop de mal a m'adapter à la ville, et puis cette dernière était vraiment très intéressante. Aujourd'hui j'avais décidé de rendre une petite visite à Caroline en fin d'après-midi. Je souhaitais vraiment voir les choses s'arrangeaient définitivement entre nous. Dans dix mois nous serions tous les deux de nouveau complètement libre de nos actes. Mais en attendant cela ne servirait à rien que l'on se dispute ou quoi à ce sujet, cela ne ferait pas passer le temps plus vite au contraire. Nous avions beau avoir mis les choses à plat entre nous, la situation n'en restait pas moins inchangé. Et puis on rigolait bien avant tout, bon je m'amusais surtout bien a essayer de la faire craquer par divers vice et stratagèmes ne menant nul part. Enfin bon j'étais donc devant la porte de son chalet, ayant frappé sur la porte de ce dernier, et attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. « Hey. Merci. » dis-je alors qu'elle venait de m'inviter à rentrer chez elle, au passage je lui avais quand même fait la bise pour lui dire bonjour, je n'allais pas être impoli (a)'. « Tu vas bien? » la questionnais-je alors lorsque je fus chez elle.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 1:28



i'll be there for you. when the rain starts to pour.
i'll be there for you. like i've been there before.
- the rembrandts (∻) i'll be there for you. -
Je n'avais pas mis très longtemps pour informer Ivy la raison de ma présence dans la salle de sport aussi tôt. Je n'avais pas travaillé la veille, et par conséquent je n'avais pas eu besoin de dormir pour rattraper mes heures. En même temps travailler le soir me faisait rentrer à des heures pas possibles, j'étais donc obligé d'être en décalé, ce qui forcément pouvait être contraignant par moment. J'étais d'ailleurs content de la voir ici, puisque à la villa s'était légèrement compliqué, nous ne faisions que de nous croiser en ce moment. Donc au moins là on pourrait passer un peu de temps ensemble, tout en faisant du sport, au moins notre temps serait vraiment utilisé à bon escient. Peu de temps après son arrivé nous plaisantions sur le fast-food que j'avais mangé la veille, et j'avais d'ailleurs pris une mine plus que outré quand elle me conseillé de faire trois heures de tapis pour éliminer ce dernier. « Oui c'est vrai que je n'ai pas vraiment envie de devenir comme toi. » plaisantais-je alors histoire de l'embêter un peu à mon tour, même si il était bien évident qu'elle n'avait pas le moindre petit kilo en trop, et il faudrait vraiment avoir un soucis pour la trouver grosse, mais bon ce n'est pas ça qui m'empêcherais de l'embêter avec ça. Après ça j'avais repris un peu de sérieux, la traitant de malade au passage puisqu'elle faisait quand même du sport h24, avant de quand même lui demander comment se passer son boulot. « Corps de déesse c'est vite ! » commençais-je tout en riant légèrement, « Oui c'est sur que l'opéra y a moins d'action, mais le principal c'est que ça te plaise. D'ailleurs la prochaine fois que j'ai un soir de libre j'emmène Jayden avec moi et on vient te voir. » repris-je ensuite doucement, après tout peu importe si son choix ne plaisait pas à ses parents, tant que ça lui plaisait à elle. « Ça va, ça se passe bien, y a toujours des clients chiants mais bon on fait avec. » répondis-je ensuite, j'avais vraiment horreur des clients lourds en fin de soirée qui refusait de partir au moment de la fermeture, mais sinon je regrettais pas d'être parti dans ce boulot, je me voyais assez mal finir mes jours comme mon père. Au moins là je pouvais clairement m'amuser tout en travaillant.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 11:54



so we'll run wild oh.
we'll be glow in the dark.
- coldplay (∻) charlie brown. -
La dernière fois que j'avais vraiment eu l'occasion de discuter avec mon cousin remontait maintenant à plusieurs semaines, certes on avait pu se croiser deux-trois fois, mais jamais bien longtemps. En tout cas nous devions tous les deux nous retrouver devant la pizzeria, en arrivant mon cousin semblait déjà être sur place, de ce fait après les salutations d'usage nous étions entrés dans le restaurant, j'avais d'ailleurs affirmais que j'avais la dalle, bon ça changeait pas de d'habitude, j'avais toujours la dalle. Finalement nous avions pris place à une table, jetant un coup d'oeil au menu. « Et moi je vais prendre une Hawaïenne, s'il vous plait. » dis-je après Aaron, avant que l'on ne rende nos menus à la serveuse. Cette dernière nous proposa du vin, et mon cousin me demanda si du rosé me convenait. « Rosé c'est bon pour moi. » dis-je alors, finalement la serveuse nous laissa de nouveau. « Oh tu sais la routine, rien de bien passionnant à t'apprendre cette fois ci, et toi? » lui demandais-je alors histoire de savoir si il était également arrivé des trucs ces derniers temps. Et puis je ne pouvais pas avoir de gros scoop a lui apprendre à chaque fois que l'on avait l'occasion de se voir, déjà le coup de mariage la dernière fois, d'autant plus que il connaissait Caroline, enfin c'était assez compliqué comme ça, sans que je ne me rajoute des problèmes ou autre.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 19:50



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
Je n'avais pas mis très longtemps a rejoindre le chalet de Caroline, j'espérais bien que l'on puisse arranger la situation entre nous complètement j'en avais marre que ce soit compliqué. Elle n'avait pas mis très longtemps à venir m'ouvrir, après les salutations d'usage. Caroline m'avait invité a entré avant de se décaler de sa porte d'entrée. Une fois dans son chalet, je lui avais demandé comment elle allait, « Ça va également. » répondis-je à mon tour affichant un léger sourire. Caroline repris ensuite la parole pour me demander la raison pour laquelle j'étais finalement venu chez elle. « Ayant un peu de temps libre je me suis dis que ça pourrait être sympa qu'on passe un peu de temps ensemble. » répondis-je alors doucement, j'espérais surtout que l'on puisse faire en sorte que ça se passe un peu mieux entre nous, et que surtout que ce soit un peu moins glacial.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 23:05



i'll be there for you. when the rain starts to pour.
i'll be there for you. like i've been there before.
- the rembrandts (∻) i'll be there for you. -
Bien sûr Ivy cherchant à me taquiner sur mon tour, prétextant qu'elle avait l'apparence d'une baleine, ce qui n'était clairement pas le cas. Il faudrait même être stupide pour la trouver grosse, et surtout au point de ressembler à une baleine. La réaction de la jeune femme m'avait pas mal fait rire, en même temps c'était tellement prévisible, mais bon c'était vraiment drôle. « Je plaisante voyons. » rétorquais-je alors avant de rire une nouvelle me rappelant de sa tête au moment de ma phrase. Bien sûr Ivy avait du avoir les chevilles qui commençait a enflé lorsqu'elle commença a parler de son corps de déesse, qu'elle devait entretenir, ce qui forcément, m'avait fait répété sa phrase. « Je me permet tout seul, et je comprends c'est sur que tu peux pas 100kg pour ton boulot, même si tu en es loin. » répondis-je doucement, c'est sur que dans le milieu de la danse, il était souvent très mal vu d'avoir un peu trop de graisse, et je pouvais comprendre que Ivy passe son temps a faire du sport. M'expliquant ensuite que ses parents auraient préféré qu'elle soit dans un ballet réputé plutôt que dans l'emploi qu'elle avait actuellement, j'avais confirmé ses dires selon lesquels, effectivement il n'y avait pas vraiment d'action lors des ballets d'opéra, c'était même tout le contraire. « Oui voilà c'est ta vie, pas la leur. Ah bah attends ça nous fera plaisir de venir te voir qu'est-ce que tu crois ! » affirmais-je alors, c'est vrai nous étions ses colocataires, alors il était normal pour nous d'aller les soutenir, et puis forcément ça serait sympa de la voir danser, je n'en n'avais jamais vraiment eu l'occasion et il me semble qu'il en était de même pour Jayden. Après ça, elle m'avait forcément demander comment cela se passer pour moi dans mon boulot, et donc je fis part que tout se passait bien, mis à part les quelques que clients chiants qu'il pouvait y avoir. « Oui mais on fait avec, et puis y en avait déjà à Londres alors. Et il y aura malheureusement des cons partout. » concluais-je ensuite, c'est vrai il y aurait toujours des gens pour nous faire chier. Et Ivy devient bien le voir aussi dans son boulot, il y avait de grande chance pour que des mecs la fassent chier.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 0:57



you and i must fight for our rights.
you and i must fight to survive.
- muse (∻) knights of cydonia. -
Stupide pluie. J'étais censé y être un minimum habitué avec le temps que nous avions à Londres, mais non à chaque fois c'était pour ma poire. Je me rendais bien compte que à moitié dans les vapes, et étant appuyé sur lui je ne rendais pas vraiment la tâche facile à Jayden pour que l'on puisse rentrer dans la villa. Malgré tout il semblait s'en être bien tiré puisque quelques minutes plus tard je me retrouvais affalé dans le canapé, mon ami face à moi. J'avais tenté en vain de sourire à ce dernier, avant de n'être finalement rattrapé par la douleur. Soucieux de mon état de santé, Jayden n'avait pas mis très longtemps a quitté le fauteuil dans lequel il venait à peine de se poser, afin de me retirer quelques uns de mes vêtements, me recouvrant ensuite d'une couverture, lorsque je fus mieux installé. « C'est pour que tu sois à mes petits soins. » tentais-je de dire en plaisantant avant de ne tousser une seconde fois. Alors qu'il disparaissait dans la cuisine, je fermais les yeux un instant, l'esprit assez songeur. Bien que nous étions toujours aussi proche, j'avais l'impression qu'il s'était un peu éloigné depuis mon mariage avec Caroline il y a de ça un mois et demi maintenant. Il s'agissait sans doute d'une idée de ma part, du moins je l'espérais, puisque je n'avais aucune envie de perdre mon amitié pour le jeune homme. J'ouvris de nouveau les yeux en entendant les bruits de pas de Jayden revenir dans le salon, quelques minutes après. « C'est gentil mais fallait pas. » dis-je à l'instar du jeune homme, le voyant venir avec une tasse à la main, avant d'afficher un faible sourire.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 11:55



so we can take the world back from a heart attack.
one maniac at a time we will take it back.
- fall out boy (∻) the phoenix. -
Aujourd'hui j'avais prévu d'aller faire un peu de sport à la salle, quand mes horaires de la veille au bar me le permettait je n'hésitais pas le lendemain matin à aller faire un tour à la salle de sport. D'autant plus que en général c'était un bon moyen pour évacuer. Et je dois dire que j'avais vraiment besoin de me changer les idées, la soeur de Caroline avait débarqué en ville, et autant dire que ce n'était pas l'entente parfaire entre elle et moi. Comme si il n'y avait pas assez de tension avec Caroline depuis notre mariage. Mariage qui d'ailleurs n'était vraiment pas au goût de Prune, et ce qu'elle ne se gênait pas pour nous faire remarquer. Dans un sens je comprenais pas la réaction de cette dernière, puisque dans mon optique Caroline avait tout de même du lui faire de la situation, et lui expliquer que tout ça n'était du qu'à un beau week-end, beaucoup trop arrosé. Après avoir une couru pendant une demi-heure, je m'étais dirigé vers les poids, seulement je fus coupé dans ma lancée quand Prune fit son apparition. Décidément. Levant les yeux au ciel un instant je m'étais tourné vers elle, apercevant d'ailleurs sa soeur un peu plus loin. « Si c'est ton genre de passer deux minutes par machine c'est pas le cas de tout le monde. » lâchais-je alors un peu agacé. Il est clair que si avec Caroline on essayait d'arranger notre amitié bien trop glacial en ce moment, la présence de sa soeur n'était pas pour nous aider, au contraire.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 13:18



so we'll run wild oh.
we'll be glow in the dark.
- coldplay (∻) charlie brown. -
J'avais attendu les retrouvailles avec mon cousin ce midi toute la matinée. Puisque il faut dire que depuis mon arrivé à San Francisco, si l'on s'était mis d'accord pour rattraper le temps perdu, et passer plus de temps ensemble, c'était assez compliqué. En même temps je le comprenais très bien puisque bon Aaron avait quand même pas mal de boulot. En tout cas, nous pourrions prendre des nouvelles tout en mangeant aujourd'hui. Après que l'on ce soit salué lors de nos retrouvailles devant le restaurant, nous étions rapidement entrés, puis installés. La serveuse n'avait pas mis très longtemps avant de prendre notre commande. Suite à ça nous avions commencé à parler, j'informais donc mon cousin que actuellement il ne se passait rien de neuf pour moi. Et bien sûr il ne tarda pas à faire une plaisanterie, en vue de mon mariage, puisque je lui avais apprit ce dernier la dernière fois que nous nous étions vu. « Oh non j'ai déjà assez de problème avec une, d'ailleurs ça me donne encore moins envie d'avoir un vrai mariage après, c'est trop de soucis. » rétorquais-je alors. C'est vrai, franchement on avait bien trop de problème avec Caroline, notre amitié avait pratiquement volé en éclat avec ses conneries. Finalement j'avais retourné la question à Aaron, et autant dire que sa réponse était bien loin de me convaincre. « T'es vraiment pas doué pour mentir toi ! » dis-je alors histoire de lui faire comprendre que je n'avais pas cru une seule seconde sa tentative pour me faire croire que il ne s'était rien passé pour lui.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 17:58



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
Je me doutais que ma visite allait surprendre Caroline, d'autant plus que je ne l'avais pas vraiment prévenu que j'allais débarquer chez elle. Mais bon cette situation entre nous était vraiment pesante, j'en avais marre que l'on soit en froid elle et moi. Même quand nous étions ensemble ça se voyait très bien que le mariage avait rajouté de la tension entre nous. Je lui expliquais donc que j'étais venu histoire de la voir, et que l'on puisse passer du temps ensemble tous les deux. Puisque nous ne nous voyions d'ordinaire que lorsqu'on se croisait en ville, et bon je voulais que la situation s'arrange entre nous. Quand elle me dit a son tour que cela semblait être une bonne idée j'avais souris légèrement, ravi de voir qu'elle partageait mon point de vue, au moins de cette façon on partait tous les deux du bon pied. Ce qui ne pouvait être que positif pour nous deux, et le retour stable de notre amitié. « Je ne serais pas contre une petite boisson fraîche. » répondis-je alors doucement après sa proposition. Caroline partant dans sa cuisine, j'avais attendu patiemment dans son salon. « Alors quelles sont les nouvelles? » la questionnais-je quand elle fut de retour dans la pièce, histoire de savoir ce qui avait bien pu se passer pour elle dernièrement.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:26



you and i must fight for our rights.
you and i must fight to survive.
- muse (∻) knights of cydonia. -
J'avais beau être a moitié dans les vapes du à cette fichu crève qui me gagner un peu plus. Je ne perdais pas l'occasion de taquiner mon ami, prétextant que cela me servait d'excuse pour que ce dernier puisse être à mes petits soins. « Tant que ça reste dans la limite du raisonnable je le ferais. » continuais-je alors doucement. Alors que Jayden était entrain de m’ébouriffer les cheveux, je ne pu retenir de tousser une nouvelle fois. Ce qui semblait avoir inquiété le jeune homme puisqu'il avait très vite disparu dans la cuisine. J'avais beau être malade, j'étais ravi de pouvoir passer du temps avec mon ami, bien conscient que depuis mon voyage a Vegas, et que je me sois 'passer la corde au cou' ma relation avec Jayden n'était plus la même. J'avais déjà la sensation que cette dernière était devenue étrange lorsque je m'étais abandonné, deux fois, dans ses bras. Il faut dire que cela m'avait rendu un tantinet moins crédible face aux diverses tentatives qu'il aurait pu avoir. Mais voilà, mon alliance avait tout changé, et j'étais loin d'être fan de cet éloignement, cette distance qui semblait prendre un peu plus d'ampleur chaque jour. Lorsque j'avais entendu Jayden revenir dans le salon, j'avais rouvert les yeux qui était préalablement fermé. Voyant qu'il posait une tasse sur la table basse, je ne tardais pas à dire au jeune homme que ce n'était pas la peine. « Je suis sûr que ça te dérange pas tant que ça. Et je doute que 'ma femme' comme tu aimes l'appeler soit à mes petits soins un jour. » dis-je à mon tour. Après tout ma relation avec Caroline, était elle aussi, bien loin d'être simple, depuis notre mariage notre amitié avait volé en éclat et on avait bien du mal a essayer d'arranger les choses. D'ailleurs j'espérais quand même que l'on arrange celle-ci avant la fin des dix mois où nous devions rester 'unis'.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:43



i'll be there for you. when the rain starts to pour.
i'll be there for you. like i've been there before.
- the rembrandts (∻) i'll be there for you. -
Ce qui avait de bien avec Ivy c'est que tous les deux nous répondions aux taquineries de l'autre du tac au tac. Là encore ça n'empêchait pas à la règle, il faut dire que j'avais fait un peu fort en la comparant à une baleine. « Mais tu ferais presque peur dis donc. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement, suite a ça réponse lorsque je lui avais tout de même affirmais que je plaisantais. Bien sûr, Ivy ne tarda pas à reprendre, se ventant d'avoir un corps de déesse, remarque j'avais bien sûr pris soin de critiquer une nouvelle fois, puisque bon fallait pas non plus qu'elle prenne le melon cette petite. Comme je m'y attendais, elle était loin d'être de mon avis, et je lui avais donc fais remarquer que je me permettais tout seul ce genre de petite remarque. Ce qui était vrai, je n'avais pas besoin de l'approbation de la demoiselle. J'avais quand même repris mon sérieux, pour lui dire que effectivement elle ne pouvait se permettre de prendre une once de poids dans son emploi. « T'es super sportive, alors bon tu as le droit d'être un peu gourmande. » dis-je alors doucement, avec un léger sourire. C'est vrai, elle faisait beaucoup de sport, donc elle pouvait se permettre des petits écarts, par-ci, par-là. Suite a ça, nous avions tous les deux parlaient sur le fait que ces parents n'apprécient pas vraiment son emploi. J'avais tenté de lui redonner un peu le moral en lui disant que avec Jayden on irait tous les deux la voir un soir danser. « Ah bah j'espère que tu vas tout déchirer parce que si on est les premiers il nous faut un plus ! » plaisantais-je, j'étais vraiment content de savoir que l'on serait les premiers à la voir, même si je pensais que en fait elle aurait eu d'autre visite. M'ayant demandé des nouvelles de mon boulot, je lui avais dis que tout se passait bien dans mon emploi mis à part les clients cons, clients auxquels elle devait sans doute faire affaire également. « Il suffit de prendre son mal en patience. » dis-je en riant légèrement, et puis bon il suffisait de les ignorer et la soirée se passait tranquillement.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 23:09



so we can take the world back from a heart attack.
one maniac at a time we will take it back.
- fall out boy (∻) the phoenix. -
Moi qui avait cru qu'en me rendant à la salle de sport, je pourrais justement faire un peu de sport en me détendant. C'était finalement tout le contraire, je n'étais pas là depuis longtemps que Prune, la petite soeur de Caroline venait déjà me casser les oreilles. Certes je pouvais comprendre qu'elle soit protectrice envers sa soeur, d'autant plus que au premier abords vu la relation tendu qui régnait entre Caroline et moi, il est clair que l'on ne passait pas pour un 'couple' heureux, et donc bien loin prêt de se marier. Mais voilà j'avais un minimum pensait qu'elle aurait mis sa soeur au courant sur toute histoire qui n'était finalement du qu'à une bêtise à Las Vegas. Alors j'avais bien du mal a comprendre comment Prune pouvait me soûler autant puisque ce n'était que l'histoire de quelques mois. Bien évidement en étant a côté de moi, elle ne se gênait pour faire ce qu'elle faisait à chaque fois, trouver le moindre petit truc pour me critiquer. « T'en fais pas, je m'occupe très bien de moi. T'as vraiment aucun soucis a avoir. Et je suis bien loin de me fatiguer aussi vite que toi. » lâchais-je alors vraiment agacé par son comportement, ne prêtant même pas attention à la fin de sa phrase. Finalement la voix de Caroline se fit entendre, j'avais tourné légèrement la tête dans sa direction. Forcé d'admettre que j'étais quand même bien content de voir qu'elle prenait ma défense, dans un sens, mis à part l'emmener à Vegas je n'avais pas vraiment fait grand chose. « Tu lui as rien dis où elle est juste trop stupide pour comprendre? » questionnais-je alors Caroline, bon j'avais conscience d'avoir été un peu rude dans la fin de ma phrase, d'autant plus qu'elle venait de prendre ma défense. « Arf. Désolé. » repris-je assez rapidement, plus pour Caroline puisque je ne voulais pas la blesser, que pour sa soeur, puisque pour être je m'en fichais qu'elle l'ai mal pris.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 23:30



so we'll run wild oh.
we'll be glow in the dark.
- coldplay (∻) charlie brown. -
C'était vraiment dur de pouvoir s'accorder du temps avec mon cousin. Nous étions tous les deux très pris par nos boulots respectifs, et c'était vraiment dur de se trouver des moments libre que nous avions en commun. Aujourd'hui, et pendant la matinée, du moins aux alentours de dix heures, nous nous étions mis d'accord afin de manger une pizza tout les deux. Après l'étape des retrouvailles faite, on avait été s'installer tous les deux dans le restaurant. Passant également nos commandes, nous n'avions plus qu'à attendre le retour de la serveuse avec nos pizzas. Bien évidemment, à peine poser à table, Aaron me taquiner déjà sur mon mariage avec Caroline, qui se trouvait être sa meilleure amie en plus de ça. Me demandant si je n'avais pas de nouvelle femme à l'horizon, je lui avais fais comprendre que ça me donnait encore moins envie de retenter l'expérience une fois le délais effectué. « Ah bah crois moi, j'y avais jamais vraiment pensé non plus. » dis-je doucement, c'est vrai en tout et pour tout je n'avais eu qu'une seule vrai histoire sérieuse et cela remontait maintenant à bien longtemps. Et puis je préférais de loin m'amuser avec les filles, c'était bien moins compliqué lorsque la relation n'avait rien de sérieux. La serveuse ne tarda pas a refaire son apparition avec le rosé que nous avions commandé en même temps que nos pizzas. Aaron avait saisi la bouteille de façon a nous servir à tous les deux un verre. Finalement lui ayant retourné la question, j'avais beau ne pas être dans la police, j'avais tout de même très vite compris que mon cousin était entrain de mentir, seulement il n'allait pas s'en tirer si facilement avec moi, au contraire. « Mais bien sûr, et puis moi je suis président non? » rétorquais-je alors afin de lui faire comprendre que je n'étais pas dupe et surtout que je ne le lâcherais pas. Après ça, j'avais saisit mon verre de rosé, et après avoir trinqué avec mon cousin, j'avais bu quelques gorgées de ce dernier avant de le reposer sur la table.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 16:07



so we can take the world back from a heart attack.
one maniac at a time we will take it back.
- fall out boy (∻) the phoenix. -
La présence de Prune m'insupportais clairement. Se mêler de la sorte des affaires de sa soeur, alors qu'il est clair que cela ne la regardait pas une seule seconde m'énervais d'autant plus. D'autant plus que si comme je le pensais Prune était au courant de comment nous en étions venu a échanger des alliances avec Caroline elle ne ferait pas être autant chier, du moins elle ne prendrait pas la peine de me prendre la tête toutes les cinq minutes. Il est clair que cette fille mettait ma patience a rude épreuve. Et autant dire que plus elle me cherchait, plus elle avait de forte chance de me trouver. Elle avait beau être la soeur de Caroline si elle commençait a me gonfler de la sorte, ça n'allait pas durer longtemps. Alors que nous étions encore une fois entrain de nous prendre la tête avec Prune, Caroline avait malgré tout finis par prendre la parole, et je dois dire que cette dernière m'avais surpris puisqu'elle avait pris ma défense. Bien sûr la rétorque de Prune ne se fit pas attendre, je n'avais pas pu m'empêcher de lever les yeux. « Wahou, je serais ravi de savoir ce que j'ai bien pu te faire Caroline pour que ta soeur me pourrisse la vie comme ça, sérieusement la présente jamais à un mec, elle le ferait fuir. » dis-je alors assez narquoisement. Si j'avais très envie de voir la situation s'arranger avec elle, en présence de Prune c'était vraiment tout le contraire, puisqu'il est clair que je ne mâchais pas mes mots. Caroline tenta de lui expliquer qu'elle ne savait pas toute l'histoire, bon même si elle était au courant ça ne la regardait pas plus que ça. D'ailleurs en demandant si elle avait mis sa soeur au courant je n'avais pas pu m'empêcher de traiter sa jeune soeur de fille stupide, ce qui dans un sens je le pensais quand même un peu. « Ouais bah tu devrais peut-être penser à le faire, parce que c'est pas à moi du lui dire. » dis-je alors à l'intention de Caroline, avant de reprendre la parole, mais cette fois si pour Prune, « Non j'ai rien a lui dire à elle, et putin mais ma pauvre fille laisse la vivre ta soeur, et crois moi je suis loin de l'avoir condamné à quoi que ce soit, puisque si au lieu de jouer les ânes têtues, et arrêter de jouer les égoïstes et laisser ta soeur t'expliquer tu comprendrais un peu, si ton cerveau n'est pas trop limité pour ça. » lâchais-je énervé, je ne prenais même pas la peine de prendre des pincettes, avec elle, ne faisant pas attention à ce que Caroline pourrait ressentir vis à vis de ça, mais Prune me gonflait vraiment. Malgré tout l'ayant traité de stupide et ne voulant pas que ma relation avec Caroline n'empire de nouveau alors qu'on essayait de remettre les choses à plat, je m'étais excusé puisque je ne voulais pas la blesser, bien évidemment Prune ayant toujours réponse à tout n'avait pas tardé à répliquer. « Non je suis plutôt désolé pour elle, qu'elle soit obligé de supporter une soeur comme toi. Mon dieu mais elle doit vraiment te niquer tout tes couples quand tu la présente? Fais gaffe elle est peut-être jalouser parce qu'elle est trop insupportable pour qu'un mec veuille bien rester plus d'une heure en sa compagnie. » repris-je alors, plus énervé que tout à l'heure. « On se reparle quand l'autre ne sera plus dans les parages. Parce qu'elle est bien loin de nous aider. » dis-je alors avant de prendre mes affaires, et de m'avancer vers les vestiaires, j'étais bien trop énervé pour continuer le sport, et surtout si elles restaient dans les parages. Et connaissant que trop bien mon caractère je préférais éviter de rester trop près de Prune, ne voulant pas faire de geste que je pourrais regretter, d'autant plus qu'il s'agissait d'une femme.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 21:54



so we can take the world back from a heart attack.
one maniac at a time we will take it back.
- fall out boy (∻) the phoenix. -
J'avais clairement conscience que les mots que je venais de dire à Prune était dur, et je savais bien que je n'y avais pas été de main morte au contraire. Mais j'avais tenu a lui faire comprendre l'image qu'elle rendait, elle était tellement occupé à se mêler de ce qui se passer dans la vie de sa soeur, que au final elle se rendait pas compte que ça pouvait être pesant. C'était déjà pas facile de vivre avec ce mariage mais si Prune en rajoutait en couche en essayant de me prendre la tête a chaque fois on risquait pas d'en finir. Et il est clair que au bout d'un moment il fallait que ça pète, et bon j'étais pas très fier d'avoir balancé tout ça devant Caroline, c'était quand même sa soeur. En tout cas j'avais tenu a appuyé sur le fait qu'elle ne savait rien de l'histoire. A croire que cela avait eu son effet sur elle, puisqu'elle semblait finalement bien savoir ce qui avait pu se passer entre Caroline et moi. Un peu exaspéré par la situation, et surtout énervé j'avais préféré partir, expliquant a Caroline que l'on se verrait sans sa soeur. A la remarque de Prune je m'étais arrêté, et retourné en direction des filles. « Quand Caroline t'auras expliqué, tu comprendras pourquoi je préférais essayer d'arranger la situation sans toi. Et tu as beau être dingue, ça t'empêche pas d'écouter. » dis-je alors un peu plus calmement, puisque bon je devais bien me rendre à l'évidence que j'avais quand même été un peu loin précédemment, et j'avais bien su le déceler sur son visage. Bien sûr Caroline, comme je mis attendais m'avais fait remarquer que je devais éviter de dires des choses pareilles a sa soeur. « Oui bah je suis désolé j'étais a bout là, je vais pas laisser Prune m'en mettre pleins la tronche parce que c'est ta soeur. » repris-je alors toujours un peu plus calme, avant de finalement reprendre ma route vers les vestiaires. Jetant un coup d'oeil rapide, Prune semblait vraiment savoir la vérité vu qu'elle venait de s'installer par terre. Après une douche rapide, parce que finalement j'avais pas fait grand chose, j'avais quitté les vestiaires. Repassant rapidement par la salle de sport, je pouvais voir que Caroline et Prune était toujours en discussion, j'espérais sincèrement que cette dernière puisse porter ses fruits, et au moins arranger un minimum la situation avec nous, si forcément avec ce que je venais de lui dire ça risquait d'être un peu plus compliqué. Finalement, j'avais quitté la salle de sport retournant à la villa, je trouvais bien autre à chose à faire.


« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 20:10



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
Une fois arrivé chez Caroline, nous n'avions pas mis très longtemps avant de nous installer dans son salon. J'espérais vraiment que cette après-midi puisse porter ses fruits, et que l'on puisse arranger un minimum la situation entre nous. Puisque bon je voulais vraiment que l'on retrouve notre amitié à ses débuts. À la suite de sa question, j'avais informé Caroline que je souhaitais bien boire quelque chose, de ce fait, la jeune fille avait disparue dans sa cuisine. Avant de revenir quelques minutes après dans le salon avec deux verres. Et alors qu'elle posait ces derniers sur la table basse de son salon, elle m'avait inviter à la rejoindre, chose que je n'avais pas tardé à faire. M'installant donc dans le fauteuil fasse au sien. « Merci. » dis-je en souriant légèrement. Je n'avais ensuite pas tardé a demander à Caroline ce qu'elle avait de nouveau a m'apprendre. C'est alors qu'elle ne tarda pas à m'apprendre l'arrivée de sa jeune soeur, Prune, chez elle. Autant dire que l'arrivée de la jeune risquait grandement de nous poser quelques histoires, puisque bon la pauvre elle allait apprendre du jour au lendemain qu'elle avait un 'beau-frère'. « Et je suppose que c'est pas passé inaperçue. » dis-je alors. Je n'avais pas pris la peine de préciser que je parlais de son alliance, puisque ça me semblait clair pour moi, de toute façon je ne vois pas de quoi je pourrais bien parler d'autre. Caroline ne tarda pas à me retourner la question. « Oh tu sais pas grand chose, je me suis installé dans une bonne vieille routine. » finis-je par répondre à mon tour.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DANGEROUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: