Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP DANGEROUS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 22:57



so we'll run wild oh.
we'll be glow in the dark.
- coldplay (∻) charlie brown. -
C'est clair que concilier nos deux emploi du temps avec Aaron était assez compliqué. D'autant plus, que nous devions également réussir a passer du temps avec nos différents proches. Mais bon au moins aujourd'hui nous aurions le temps du repas pour en profiter et rattraper un peu ce qui avait bien pu se passer pour chacun d'entre nous. Nos commandes venaient d'être prise, et nous étions donc en pleine conversation. Comme je m'y attendais, mon cousin n'avait pas mis très longtemps avant de me parler de mon mariage avec Caroline, qui se trouvait aussi être sa meilleure amie. Mais bon le connaissant je savais bien qu'il aurait fait une plaisanterie sur le sujet, d'autant plus qu'il était bien placé pour savoir que j'avais un mal fou a me poser avec une fille, et que surtout je préférais m'amuser à droite et à gauche, alors un mariage. « Oh oui je préfère aussi, c'est beaucoup simple de régler le mariage. » répondis-je à mon tour, puisque bon fallait être honnête, la au moins dans dix mois avec Caroline on serait tranquille tous les deux, mais bon si elle s'était retrouvée enceinte je dois dire que ça n'aurait pas été si simple. Bien sûr lui ayant retourné la question, mon cousin avait tenté de mentir, mais en vain, et je comptais bien savoir ce qu'il essayait de me cacher. « Eh oh ! Je suis sur que je serais cool en président. » rétorquais-je en riant légèrement. Finalement il ne tarda pas a cracher le morceau, le tout concerné Chloé, et je dois dire que j'étais vraiment soulagé de savoir que ça semblait s'arranger entre eux. Et puis bon j'avais moi aussi a renouer contact avec elle lors de mon arrivé en ville. « Vous vous rendez peut-être compte que vous vous aimez. » dis-je sérieusement, pendant que la serveuse revenait finalement avec nos pizzas.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 23:03



well don't look away. from the arms of a bad dream.
don't look away, sometimes you're better lost than to be seen.
- green day (∻) the forgotten. -
Pour ne pas changer depuis que je vivais à San Francisco maintenant, et c'était également le cas lorsque je vivais à Londres. Je m'étais retrouvé de service hier soir, Jayden m'ayant rejoint avant la fermeture du bar, ce dernier m'avais patiemment attendu pendant que rangions et nous occupions du bar avec mes collègues une fois tous les clients partis. Et bon chose à laquelle je m'attendais comme lorsque ce dernier venait me chercher, nous nous étions fait un petit after. Et allez savoir comment j'avais fais mon compte, mais alors que au petit matin on s'apprêtait à rentrer chez nous, pour une bonne nuit, ou tout du moins une bonne matinée, pour quelques heures de sommeils. Les plans avaient changé puisque nous avions eu une petite altercation, et une chose entraînant une autre je m'étais retrouvé blessé à la main. Jayden s'en était pas trop mal sortit, quelques égratignures, mais bon je me devais d'aller faire des points de suture. Si les deux premières heures mon ami avait pu patienter avec moi, il avait du rapidement m'abandonner pour aller donner un cours. Ça devait faire à peine une petite demi-heure que je patienter tout seul, que quelqu'un daigne s'occuper de moi. Je somnolais d'ailleurs un peu quand une voix plus que familière me tira de mes rêveries. Il s'agissait de Carmen, un mince sourire s'était affiché sur mon visage en la voyant. Bon notre relation n'était plus vraiment comme avant mais depuis notre discussion quelques semaines plutôt ça commencé plus ou moins à s'arranger. « Un léger imprévu, rien de bien méchant. » dis-je avant de lui montrer l'entaille sur ma main. Et puis bon pour la rassurer aussi un peu, parce que bon c'était toujours inquiétant de croiser quelqu'un dans un hôpital.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 15:51



well don't look away. from the arms of a bad dream.
don't look away, sometimes you're better lost than to be seen.
- green day (∻) the forgotten. -
L'idée de passer une bonne grosse partie de ma matinée dans une salle d'attente ne faisait clairement pas partie de mes projets, au contraire je voulais dormir un peu. Mais bon ça m'apprendrais a vouloir faire un peu n'importe quoi avec Jayden. D'ailleurs ce dernier ne m'avais pas abandonné depuis très longtemps que Carmen venait de faire son apparition, sans doute inquiète par ma présence dans les lieux. Bien sûr je lui avais dis que ce n'était pas grand chose, après tout une légère entaille. Quand elle répliqua que je devais arrêter de me prendre pour superman, je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement. « Que veux-tu, c'est un de mes passes-temps favoris. » dis-je alors avant de rire légèrement. Carmen s'inquiétait beaucoup trop vite, bon dans un sens je ne pouvais pas lui en vouloir, mais bon une fois recousu tout serait comme neuf. En tout cas j'étais bien content de la présence de cette dernière puisque Carmen n'avait pas tardé pour me dire de la suivre, puisqu'elle allait s'occuper de moi. « Mais j'en ai de la chance. » plaisantais-je alors doucement, ne me faisant pas plus prier que ça pour la suivre dans un cabinet histoire qu'elle puisse effectivement s'occuper de ma main. Alors qu'elle était entrain de chercher le matériel nécessaire, je m'étais assis tranquillement, alors que Carmen ne tardait pas a me demander ce qui avait bien pu se passer pour moi, pour que je sois dans cet état. « Des mecs assez stupide, et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé blessé. » dis-je alors tout en haussant les épaules, bon en revanche je devais admettre que j'avais été tout aussi stupide qu'eux. Mon regard se posant sur Carmen j'avais assez rapidement repris la parole. « Mais je devrais aller les remercier en sortant, ça m'a permis de te voir en tenue de travail. » repris-je alors assez taquin, et affichant un sourire malicieux lorsque la jeune femme me fit face. Et puis il fallait bien admettre que ça lui allait bien, et surtout que ça valait le coup d'oeil (a)'.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 20:06



best, you've got to be the best.
you've got to change the world.
- muse (∻) butterflies and hurricanes. -
C'était vraiment cool de savoir que nous allions passer un peu de temps ensemble avec Chloé, c'était bien évidemment possible puisqu'elle était de repos aujourd'hui, pour ma part je devais forcément prendre mon service, mais un peu plus tard. J'avais donc toute la journée devant moi, et à la suite de sa demande, je comptais passé une bonne partie de cette dernière avec ma meilleure amie. Nous avions convenu par message qu'elle viendrait me chercher chez moi, avant que l'on ne se rende sur la plage. Nous n'avions pas mis très longtemps pour rejoindre le bord de mer, et une fois sur place on s'était arrangé pour trouver un coin tranquille pour nous poser, loin des enfants. Au moins de cette façon, on ne serait pas dérangé par les enfants qui courent partout, et qui envoient donc du sable à la moindre occasion. Et si il y a bien une chose que je pouvais détester, c'était bien ça, ce n'était vraiment pas agréable de recevoir du sable. Nous étions a peine allongé que Chloé avait bien évidemment fait remarquer que c'était agréable de pouvoir profiter et ne rien faire, chose que j'avais bien évidement confirmer. D'autant plus, je ne pouvais que être content de pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie, maintenant que nous avions réussit a tout arranger entre nous. Comme quoi si notre début conversation avait été assez gêné dans ses débuts au parc, au moins on avait pu tout mettre à plat. « Oh tu sais, mis a part le fait qu'avec Caroline on essaye de retrouver notre amitié, il se passe pas grand chose dans ma vie mis a par mon boulot. Et pour toi? » demandais-je à mon tour. Bien sûr, à la suite de la conversation avec mon cousin, je comptais bien essayer de tirer un peu les vers du nez à ma meilleure amie, afin de savoir complètement ce qui se trame entre les deux.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 0:00



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
À peine installé dans son salon, je souhaitais déjà savoir ce qui avais bien pu se passer pour elle. Et je dois dire que j'étais assez surpris d'apprendre l'arrivée de sa petite soeur Prune en ville, puisque cela n'envisageait sans doute rien de bon pour nous. « Attends elle a vu ton alliance et elle t'a posé de question? » la questionnais-je alors un peu intrigué. En arrivant à San Francisco, elle avait trouvé sa soeur mariée, chose dont elle ne lui avait sans doute pas parlé, et elle n'avait pas trouvé ça étrange. M'ayant retourné la question je lui avais donc informé que pour cette la routine, qu'il ne s'était rien passé de bien passionnant dans ma vie depuis la dernière fois ou nous nous étions vu. Caroline ne tarda pas a reprendre la parole, cette fois ci afin de me demander si l'alliance ne m'empêché pas de vivre de nouveaux trucs. Je dois dire que sa question m'avais fait rire légèrement. « À mon avis tu sais aussi bien que moi que c'est pas vraiment pratique. » dis-je alors doucement. C'est vrai, draguer avec une alliance était bien loin d'être facile, ça passait toujours pour le mec malheureux en ménage, et désireux de tromper sa 'femme'.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 23:54



you and i must fight for our rights.
you and i must fight to survive.
- muse (∻) knights of cydonia. -
« Tu vas être obligé d'être un peu raisonnable alors. » assez amusé par tout ça, malgré mon état de santé. Dans un sens j'étais assez surpris par rapport à l'attitude qu'il adoptait en ce moment, bien plus calme que d'habitude. Mais je n'allais pas m'en plaindre. Alors que mon ami s'était échappé quelques minutes dans la cuisine, je m'étais redressé légèrement. Malgré la situation j'étais content de pouvoir passer un peu de temps avec lui, puisque bon en ce moment ce n'était pas vraiment l'amitié parfaite. L'alliance m'unissant à Caroline, m'avais indéniablement éloigné de lui. Enfin, alors qu'il m'avait de nouveau rejoint, posant la tasse avant de retourner s'installer le fauteuil. Je lui avais comprendre que tout ça n'était pas nécessaire, bien sûr sa rétorque ne s'était pas fit attendre, et Jayden ne tarda pas à critiquer d'une certaine manière le mariage. De mon point de vue j'étais sûr qu'au fond ça ne le dérangeait pas plus que ça d'être là, d'autant plus que je doutais fortement que Caroline soit à mes petits soins, puisque bon, on ne pouvait pas nous caractérisé de 'couple'. Me demandant un plus d'explication vis à vis de Caroline j'avais soupiré légèrement. « Parce que nous réveiller avec une alliance au doigt a posé quelques soucis dans notre amitié, et en ce moment c'est un peu compliqué d'arranger les choses. » lui confiais-je alors doucement. J'avais bien conscience que cette histoire avait amené bien plus de problèmes qu'autre chose. « Enfin. J'ai le droit de profiter de mon état pour t'obliger a t'arrêter de t'éloigner? » repris-je quelques minutes plus tard. Après tout, si je pouvais bien profiter de la situation pour que l'on puisse essayer quand même de passer outre.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 16:05



i'll be there for you. when the rain starts to pour.
i'll be there for you. like i've been there before.
- the rembrandts (∻) i'll be there for you. -
Voir Ivy jouer les filles méchantes, pourrait presque me faire peur. Mais bon elle était loin du compte avec moi, je ne doutais pas que la jeune femme arrive à faire peur a quelqu'un d'autre si elle le souhaitait. Mais je la connaissais de trop pour que cela puisse fonctionner avec moi. « Oh je suis sûr que si on te pousse un peu, tu pourrais même faire du mal a quelqu'un qui fait deux fois ta taille. » annonçais-je alors, je ne disais pas ça pour la taquiner ou quoi, mais je savais bien que si quelqu'un lui cherchait des problèmes elle ne se laisserait pas faire. Bon bien sûr, je pense qu'elle savait que si ça passait en ma présence, et sûrement en celle de Jayden, elle n'aurait pas besoin de quoi que ce soit, puisque on s'en occuperait sans doute à sa place (a)'. Nous avions ensuite quand même parlé plus sérieusement, et Ivy me confia alors que vis à vis de son emploi, elle était obligée de garder la forme physiquement, ce qui forcément pouvait se comprendre. « On a enfin une explication ! On sait pourquoi tu manges pour quatre, j'ai un doute sur une grossesse. » la taquinais-je alors avant de rire légèrement. Finalement je lui avais dis que l'on viendrait la voir danser avec Jayden un jour, après tout c'était son boulot, et on était ses colocs on se devait quand même de la voir. « Non mais on va pas mentir, si t'es nulle t'es nulle. » rétorquais-je alors, bah oui on allait quand pas lui mentir, bon si, si elle était vraiment nulle je pense pas qu'on allait lui dire, mais bon comme elle devait être douée, la question ne se pose même pas. La conversation dévia ensuite sur les clients que nous pouvions tous les deux avoir, et notamment ceux qui étaient du genre a prendre la tête. « Ouais, faut apprendre à se contenir. » dis-je doucement, puisque bon il est clair que je pouvais me permettre d'en mettre une a un client qui me faisait chier. Ivy ne tarda pas a se relancer sur les taquineries puisqu'elle parla de ma femme. « Ça t'amuses cette situation ! On essaye d'arranger les choses parce que bon c'est encore un peu tendu par moment. » ne tardais-je pas à lui répondre. C'est vrai, ça nous servait a rien de nous prendre la tête pendant l'année, puisque on devrait quand même aller à son terme.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 22:59



so we'll run wild oh.
we'll be glow in the dark.
- coldplay (∻) charlie brown. -
L'un et l'autre nous savions que c'était dur d'avoir un peu de temps pour nous que l'on puisse passer ensemble, alors forcément on profitait quand c'était le cas. Comme je m'en doutais un peu, le sujet de mon mariage n'avais pas mis très longtemps avant d'être abordé. À vrai dire nous avions d'ailleurs commencé par ce dernier. Mais autant dire que avec Aaron nous étions tous les deux d'accord sur le fait qu'il valait mieux que l'on se soit marié, et donc forcé de rester unis pour les dix prochains mois, que de la savoir enceinte par ma faute, ça aurait été beaucoup moins facile à régler. « Bah ouais pas du tout oui, et je me vois certainement pas père, du moins pas maintenant et pas comme ça. Et genre tu m'en aurais mis une ! » dis-je alors, terminant ma phrase en abordant une mine choquée. Après une tentative raté de mon cousin, j'avais souhaité en savoir plus sur ce qui se passé pour lui. « Tss, n'importe quoi ! » dis-je alors avant de finalement rire, c'est vrai je pourrais pas être pire que les autres président après tout. Nos pizzas étaient finalement servis, et ce n'était pas trop tôt. Continuant notre conversation, nous avions aussi commencé à manger nos pizzas respectives. Et j'étais content d'apprendre que la situation semblait s'arranger avec Chloé, les rapprochant de nouveau, et qui sait ils finiraient peut-être bientôt par former un nouveau couple. « Tu sais pas ça, elle a été blessé c'est certain. » dis-je doucement une fois mon morceau avalé. « Ah bah ça ! T'as pas intérêt si t'auras mon pied aux fesses ! » repris-je alors, il avait joué au con une fois, alors pas deux. Aaron avait beau être mon cousin, il n'avait pas pour autant le droit de lui briser le coeur une seconde fois.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 23:20



well don't look away. from the arms of a bad dream.
don't look away, sometimes you're better lost than to be seen.
- green day (∻) the forgotten. -
En attendant dans la salle prévu à cet effet que mon tour daigne arrivé, j'en avais presque oublié que Carmen travaillait ici. Je n'avais même pas pensé à demander si elle travaillait aujourd'hui ou que ce soit d'autre, mais j'étais bien content de la voir arriver devant moi. Bien sûr, être blessé n'allait pas pour autant changer mes habitudes, et encore moins avec elle. Je n'avais donc pas mis très longtemps à surenchérir lorsqu'elle me demandait d'arrêter de jouer les supermans. Je la suivais ensuite comme elle me l'avait demandé quelques secondes plus tôt, me considérant comme chanceux puisque c'est elle qui allait s'occuper de moi, je pense que ça valait quand mêmes les heures d'attentes que je venais de subir. « Toi diabolique? On parle bien de la même Carmen. » dis-je tout en plaisantant, j'étais sûr qu'elle était bien loin de l'infirmière diabolique qui torture ses patients, je pensais qu'elle devait agir à l'opposé. Installé dans un cabinet, elle ne mis pas longtemps a vouloir en savoir plus sur cette histoire, tandis qu'elle préparé le tout pour me soigner. Je lui avais alors dis que je m'étais retrouvé face à des mecs stupides, bon pour le coup on avait été tout aussi stupide qu'eux, mais bon il fallait bien, on ne pouvait pas les laisser faire, ce n'était pas dans ma nature. « J'étais pas seul, y avait Jayden, mais bon il a eu plus de chance lui. » dis-je alors. C'est sûr que tout seul face à plusieurs ça n'aurait sans doute pas été la même chose, et j'étais forcé de reconnaître que j'avais eu de la chance puisque l'issu final aurait pu être bien pire. Et alors que Carmen se rapprochait de moi avec le matériel nécessaire, je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire que tout ça m'avais enfin permis de la voir avec sa tenue d'infirmière. « Sûrement parce que dans ton cas, tous tes atouts son mis en avant. » dis-je avec une pointe de malice, pendant qu'elle désinfectait ma main.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 0:10



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
Savoir que la petite soeur de Candy n'avait eu aucune réaction qu'à l'annonce de son mariage c'était quand même assez intriguant. Après tout Prune n'avait pas été invité, elle ne m'avait jamais rencontré, et il va de soit qu'on était loin de pouvoir être comparé à un couple parfait. Puisque en plus de ça nous n'avions rien d'un couple, puisque nous n'étions tout simplement pas ensemble. À sa place je l'aurais sans aucun doute bombardé de question afin d'en savoir plus, obligeant de ce fait Candy a lui raconter toute l'histoire nous concernant, et lui permettant de comprendre pourquoi la situation était tellement compliqué entre nous. En tout cas Candy ne tarda pas a m'expliquer un peu plus, que sa soeur avait souhaité savoir avec qui elle s'était mariée, et que même sans m'avoir rencontré la jeune femme semblait déjà me haïr au plus au point. « Je n'ai décidément aucune chance avec les filles Spencer. » plaisantais-je doucement histoire de détendre un peu le tout. « J'espère qu'elle sera pas trop sauvage, parce que ça a beau être ta soeur, si elle me cherche de trop, elle va me trouver. » ne tardais-je finalement pas à reprendre. Après tout j'avais souhaité tout autant que Candy que la juge annule ce mariage, et bon je n'étais pas plus responsable qu'elle pour le mariage, si n'est de nous avoir emmené à Vegas. La conversation avait ensuite dévié légèrement, nous parlions bien sûr toujours du mariage, mais cette fois sur les alliances qui nous empêchaient clairement de pouvoir faire ce que l'on souhaitait. Il faut dire qu'être un homme marié n'aidait en rien, et puis surtout les filles préféraient de loin quelqu'un de célibataire. Je m'étais d'ailleurs contenté de lui faire remarqué qu'elle devait sans doute subir la même galère que moi vis à vis des mecs. « Ouais c'est fou comme ça peut rapidement sauter aux yeux des gens. » répondis-je alors, bon bien sûr on pouvait toujours se résoudre a la retirer, mais on avait tous les deux fait les cons, alors je trouvais que nous devions assumer jusqu'au bout, du moins pour ma part c'est la raison pour laquelle je ne pouvais pas tout simplement la retirer et attendre tranquillement que les dix mois continuent de passer, en pouvant bien profiter sans aucun problème.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptySam 7 Sep - 14:13



i'll be there for you. when the rain starts to pour.
i'll be there for you. like i've been there before.
- the rembrandts (∻) i'll be there for you. -
Je pense que je connaissais quand même assez bien Ivy pour pouvoir affirmer que sous son apparence de fille calme et surtout bien loin du conflit, si on cherchait à la pousser à bout et même si la personne se trouvait faire deux fois sa taille, Ivy ne chercherait pas a se défendre, et par conséquent à sortir de ses gonds. Après tout, il en était de même pour n'importe qui, dès lors que l'on s'attaque trop a notre personne, on est forcément amené a répliquer, et s'énerver bien comme il faut. Et à la remarque qu'elle ne tarda pas a faire, je ne pus m'empêcher de rire à mon tour. J'en avais la preuve, cette fille était définitivement folle. « Je suis bien content d'être ton ami. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement une seconde fois. Nous avions écarté les plaisanteries un instant, afin d'aborder le sujet plus sérieux de nos travailles respectifs. Pratiquer du sport tous les jours offrait un sérieux avantage à Ivy, cette dernière pouvait manger ce qu'elle souhaitait quand elle le voulait, au moins de cette façon elle savait qu'elle ne prendrait pas un gramme de graisse, au contraire. Mais au fil de la conversation, nous avions encore échangé plusieurs phrases du tac au tac, puisque bon je lui faisais remarquer qu'elle mangeait tout le temps comme une grosse dalle, ce qui avec Jayden nous avais obligé à nous poser des questions sur une éventuelle grossesse. « Pas besoin d'être en couple pour ça Ivy ! Et parfois des accidents ça arrive. » répondis-je quand elle m'affirma qu'elle n'avait pas de mec, et que bien sûr une grossesse n'était pas compatible avec son métier de danseuse. Mais bon pas besoin d'être en couple pour s'amuser, j'en étais quand même la preuve. Je lui avais par la suite fait par de notre envie d'aller la voir avec Jayden, mais que bien sûr si elle était trop nulle, on ne se gênerait pas pour le lui faire comprendre. Finalement Ivy ne se gêna pas pour me parler de ma 'femme', bien sûr étant ma colocataire, elle avait été rapidement au courant de ce qui s'était passé avec Candy lors de notre séjour à Las Vegas, et elle ne se gênait pas pour me taquiner avec ça. « Ouais bah crois moi, on se souvient même pas avoir eu cette magnifique idée. Et puis qu'elle conne cette juge, comme si on allait changer d'avis dans un an. » dis-je doucement, avant de soupirer, sincèrement je ne comprenais toujours pas pourquoi elle nous forçait a rester unis.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 0:57



well don't look away. from the arms of a bad dream.
don't look away, sometimes you're better lost than to be seen.
- green day (∻) the forgotten. -
Il est clair que j'aurais quand même préféré voir Carmen dans d'autre circonstances que celles actuelles. Puisque attendre dans une salle d'attente, avec une plaie a la main n'était pas franchement la meilleure solution. D'autant plus que l'attente ce n'était pas non plus mon truc, alors en revanche moi j'étais quand même ravi de la voir arriver devant moi. Au moins, elle allait m'arracher de longues minutes d'attentes encore. Alors que l'on se rendait dans son cabinet, Carmen avait tenté de se faire passer pour une méchante infirmière, mais bon, elle était loin de me duper, puisque qu'elle me paraissait plutôt être une infirmière cool et gentille. « Mais de rien. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement. Me l'ayant demandé, je n'avais pas cherché à lui mentir, et lui avais donc dis ce qui s'était passé, lui apprenant par la même occasion que Jayden était également de la partie. Faut dire que dès qu'il fallait faire une connerie, il est clair que l'on serait tous les deux parties, puisque on était toujours prêt a faire des conneries justement.« Si on est très sortable, quand on veux. » me défendis-je, certes on faisait souvent les fous, mais on savait quand même aborder une attitude sérieuse lorsque celle ci était nécessaire. M'enfin lui au moins avais eu la chance de s'en tirer avec de légères égratignures, en soit rien de bien grave en comparaison de l'entaille sur ma main. Bon bien sûr je me doutais que l'on avait été tout les deux étaient chanceux cette nuit, et que les conséquences auraient pu être bien plus importantes, et grave surtout. Alors que Carmen était entrain de désinfecter ma main, je lui avais affirmé que si sa tenue avait autant d'effet, c'est que dans son cas, elle mettait tous ses atouts en valeurs, et il faudrait donc être fou de ne pas vouloir se rincer l'oeil. « Oh tu oserais me faire ça ! Sinon tu peux toujours venir me voir dans cette tenue, comme ça je peux rincer l'oeil et rester en une seule pièce. » proposais-je innocemment, pendant qu'elle était entrain d'endormir ma main. « Sinon et toi ! Comment ça va? » la questionnais-je finalement en attendant que l'anesthésie fasse complètement effet sur ma main.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 1:11



so we'll run wild oh.
we'll be glow in the dark.
- coldplay (∻) charlie brown. -
Il ne nous en avait pas fallut beaucoup de temps avant que le sujet de mon mariage ne soit abordé dans la conversation. En même temps j'étais bien obligé d'assumer cette bêtise, puisque en plus de ça, je me devais de rester unis a Candy encore dix mois. D'ailleurs mon cousin n'avait pas mis plus de temps pour me faire comprendre qu'il préférait que l'on ai fait cette erreur, au lieu de savoir Candy enceinte. En même temps, c'est sûr que l'on aurait eu beaucoup plus de problème avec la seconde option. Mais j'avais quand même fait mine d'être outré quand mon cousin avait expliqué qu'il m'en aurait mis dans ce cas. « C'est pas parce que je me pose pas, que je me gère pas. » rétorquais-je alors, c'est vrai bon je savais bien que je jouais un peu au con avec les filles, mais bon je savais quand même bien me gérer moi même, après tout je gérais quand même plus ou moins bien ma vie. Nos pizzas étant arrivées, nous avions quand même continuer notre discussion, mais cette fois-ci cette dernière était tourné vers Aaron, il faut dire qu'il m'avait mis la puce à l'oreille, et il était donc normal pour moi de vouloir en savoir plus sur tout ça. Et donc sur ce qui pouvais bien se tramer entre Chloé et lui. Malheureusement ayant joué au con avec elle une fois, il restait persuadé qu'elle n'aurait plus confiance en lui, mais bon il avait été longtemps persuadé qu'elle ne lui parlerait plus jamais, hors j'avais la preuve depuis quelques temps que ce n'était pas le cas, et que ça c'était d'ailleurs bien arrangé si la relation venait a être ambigu entre eux. « Je pense qu'elle aura juste besoin de preuve de ta part, mais soit confiant Aaron, elle va forcément te refaire confiance un jour. » dis-je doucement. Leur relation était obligé de continuer a évoluer positivement, rien ne pourrait la faire s'arrêter là, sauf si bien sûr il refaisait le con, mais il est clair, et il était d'ailleurs prévenu que si c'était le cas il aurait mon pied aux fesses. « Mon cul va très bien ! Donc on peut parler du tiens ! » répliquais-je sur le même ton que lui, avant de porter mon verre à mes lèvres et d'en prendre deux, trois gorgées.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 2:04



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
Bien sûr j'étais content pour Candy, et qu'elle puisse voir sa soeur, qui venait de la rejoindre à San Francisco. Mais savoir qu'elle n'avait pas cherché a comprendre l'histoire et que en conséquent elle devait penser que je pourrissais plus la vie de Candy qu'autre chose ne m'enchantait guerre. Puisque bon je n'avais pas envie de me retrouver 'agresser' par sa soeur par rapport à ce mariage. En tout cas, la situation se résumait bien en une phrase, j'étais maudit en ce qui concerne les filles qui pourraient faire partie de la famille Spencer. Chose que Candy ne tarda pas a confirmer, ce qui avait eu pour réaction de me faire rire a mon tour. Malgré tout je prenais soin de prévenir Candy, quand a un futur comportement de sa soeur. Je souhaitais informer cette dernière, que si Prune cherchait à bien trop m'attaquer quand a mon 'union' avec elle, il est clair que je ne me laisserais pas faire, ce n'était tout simplement pas dans ma nature, au contraire. Puisque bon, j'étais bien loin d'être quelqu'un de pacifiste a la base, et que si j'allais forcément tenter de ne pas trop m'énerver, je ne pouvais pas aller a l'encontre de mon impulsivité. Surtout que nous étions quand même tous deux responsables, puisque nous étions deux a avoir une alliance. « Oui d'autant plus que ça la regarde pas, on a assez de problème comme ça. Surtout que ton caractère est déjà pas mal ! Je vais essayer de me tempérer promis. » dis-je alors doucement, c'est sûr que je n'allais pas non plus lui sauter à la gorge, du moins j'allais essayer. Chose qui ensuite nous poussa d'ailleurs a parler de nos fameuses alliances, qui en soit nous gâchaient pas mal la vie. « C'est sûr que les retirer serait tellement plus simple, mais j'aurais l'impression de tricher. » répondis-je alors, d'autant plus qu'elle avait raison, même si on les retiraient il y aurait toujours quelqu'un pour faire en sorte que la vérité soit ramené au grand jour. Et comme je venais de le faire remarquer, certes ça serait plus facile, mais bon quand même un peu de la triche puisque l'on pourrait plus facilement s'en sortir tous les deux pour draguer.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 0:06



so we'll run wild oh.
we'll be glow in the dark.
- coldplay (∻) charlie brown. -
Même si l'idée de parler de mon mariage était loin d'être mon sujet favoris, je préférais que l'on plaisante là dessus avec mon cousin, que l'on parle d'un quelconque accident nous ayant amené à une grossesse. Mais bon il n'avait pas tord, je ne savais pas tellement me gérer puisque bon je préférais largement les histoires sans lendemain a l'idée de me poser comme ça tranquillement, et vivre une 'belle histoire'. Ça me semblait tellement plus facile, et sans prise de tête. « Oh non loin de moi l'envie de pouponner. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement. C'est vrai quoi, je me voyais tellement pas avec un enfant. « Mais c'est un super choix de vie. » répondis-je a la taquinerie de mon cousin. Même si bon je devais admettre que je n'étais pas forcément toujours très tendre avec les filles, puisque bon j'avais quand même un bon gros comportement de connard, mais bon on fait avec. Alors que nous commencions a manger nos pizzas, j'avais abordé la relation qu'il entretenait avec Chloé, afin d'en savoir plus. Et puis bon on avait assez parlé de moi comme ça, je voulais bien savoir comment ça se passait entre eux. Bien sûr, je lui faisais par de mon intuition, et que donc Chloé lui refait sûrement confiance un jour, d'autant plus si leur relation devenait de plus en plus ambigu. « Je m'y connais si bien, parce que je la connais bien Chloé. » dis-je alors doucement. C'est vrai j'étais quand même bien placé pour connaître la jeune femme, et je savais que forcément, Chloé lui referait confiance, puisque bon sinon elle ne lui aurait jamais adressé une seconde fois la parole. « J'espère bien ! » rétorquais-je alors, bon je me doutais qu'il n'avait pas trop envie de parler de Chloé, puisque ça restait quand même un sujet sensible, même si la situation semblait s'être arrangé entre eux. « Bon allez, parlons pas de filles ! Comment ça va ton boulot? » le questionnais-je ensuite, bah je n'allais quand même pas insister sur Chloé voyant qu'il n'était pas vraiment à l'aise.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 13:50



you and i must fight for our rights.
you and i must fight to survive.
- muse (∻) knights of cydonia. -
Je connaissais quand même assez bien Jayden pour lui demander d'être un minimum raisonnable, sait-on jamais. De toute façon ce sujet n'était pas vraiment a l'ordre du jour. Plus soucieux de mon état qu'autre chose, c'est avec une tasse de boisson chaude que Jayden était revenu de la cuisine. Bien que cela ne me semblait pas nécessaire, je trouvais tout de même le geste adorable. D'ailleurs le jeune homme insista un instant pour que je boive un peu de cette dernière. Chose que je ne tardais pas a faire, et il va de soit que sentir la chaleur de la boisson passer le long de ma gorge était agréable. Indéniablement, mon mariage fut abordé, j'avais d'ailleurs rapidement compris qu'il n'était pas vraiment un fervent supporter de cette union. Union dont je me serais d'ailleurs bien passé, puisque l'alliance avait rendu la situation avec Candy assez compliqué. On avait beau être conscient que tout ça ne durerait encore quelques mois, on avait du mal a passer outre et réussir complètement a retrouver notre amitié. Mon mariage sur le tapis, je souhaitais prendre avantage de la situation, en faisant par a mon ami d'une requête, je voulais utiliser mon état actuel pour l'empêcher de s'éloigner d'avantage, comme il pouvait bien le faire. Puisque j'étais loin d'être dupe, et m'étais quand même rendu compte que depuis le retour de Las Vegas, la situation entre lui et moi n'était plus vraiment la même. Bien sûr Jayden tenta de mentir, mais encore une fois je n'étais pas dupe, puisque nous n'étions plus vraiment toujours a traîner ensemble. Alors que mon ami, quittant une nouvelle fois sa position initiale, afin d'aller raviver un peu la cheminée, un silence s'installa entre eux. Silence dont j'avais clairement horreur, je n'aimais pas du tout ce malaise qui prenait place petit à petit. Alors que mon regard n'avait pas quitté chacun de ses gestes, je fus surpris par les mots qu'il venait de prononcer. « Mon bien? Tu m'expliques? » demandais-je intrigué, ne voyant pas vraiment où il souhaitait en venir, puisque surtout, je ne voyais pas comment ne plus passer de temps avec lui pouvais avoir un quelconque effet bénéfique pour moi.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 17:43



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
Bien sûr je pouvais comprendre l'intérêt de Prune de 'protéger' sa soeur, et donc de vouloir s'assurer que cette dernière était heureuse, et encore plus dans un futur couple que Candy pourrait avoir. Mais même si je pouvais comprendre qu'elle soit intrigué par ce mariage qui n'avait rien d'anodin, et surtout puisqu'il n'y avait pas de vrai notion de couple avec Candy, ce qui forcément pouvait faire se poser pleins de questions a Prune. Mais ça ne lui donnait pas pour autant le droit de m'en mettre pleins le dos pour cette histoire, et ce mariage. « Ouais non ça rajouterais de la prise de tête. J'avoue, mais bon à la base c'était justement pour te faire craquer ! » dis-je alors, bon certes à la base c'était aussi pour lui montrer que je pouvais être sympa, mais j'avais gardé en tête l'idée de profiter de l'occasion pour la faire craquer, au lieu de sa, on s'était passé la bague au doigt. Enfin concernant le caractère de Candy j'avais conscience que ce dernier pourrait être bien pire, d'ailleurs j'espérais quand même que Prune ne soit pas beaucoup plus caractérielle que sa soeur, sinon je risquais clairement de mourir, ou alors de la tuer (a)'. Alors que l'on parlait de nos alliances qui nous gâchait un peu -beaucoup- la vie, j'avais proposé une sorte de solution, nous pourrions toujours retiré l'anneau que nous avions au doigt, mais ça serait quand même triché sur le contrat que l'on devait respecter. D'ailleurs Candy ne tarda pas a confirmer mon point de vue, ajoutant même que nous n'étions pas a l'abris de voir la juge envoyer quelqu'un histoire de s'assurer que l'on respecté bien notre obligation a rester marié. « Et cette vieille mégère serait bien capable de nous rajouter du temps a cause de ça ! » lâchais-je alors, c'est vrai elle nous avais mis un an, juste parce qu'elle en avait marre de voir des couples venir faire annuler leur mariage après une soirée trop arrosé. « Déjà que l'on est loin de vivre ensemble, et d'avoir une vie couple bien rangé alors si on a pas nos alliances. » repris-je assez rapidement, c'est vrai, bon après elle nous avait pas vraiment obligé a respecter ces points, et heureusement je dois dire. Au moins on avait toujours un semblant de notre vie d'avant. Supporter une alliance était une chose, mais devoir jouer les petits couple en était une autre, d'autant plus que je ne supportais pas ça dans la normal.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 22:55



so we'll run wild oh.
we'll be glow in the dark.
- coldplay (∻) charlie brown. -
« Mais qui te dis que j'aurais des gamins un jour d'abord ! » rétorquais-je alors avant de rire légèrement, après tout j'avais un mal fou avant de pouvoir une relation sérieuse, enfin bon non je préférais clairement les éviter. Alors je crois que j'étais incapable de savoir si je pourrais me poser un jour, et par conséquent avoir une vie de famille. Finalement Aaron m'expliqua qu'il avait vu Candy, et qu'il lui avais proposé d'essayer d'aller voir la juge afin d'arranger la situation entre elle et moi, et peut-être réussir a faire annuler notre mariage. Chose qui forcément ne pouvait être que bien. « Ah bah c'est cool ça ! J'espère qu'elle cessera d'être borné ! En tout cas c'est gentil de ta part. » dis-je doucement, il gérait bien pour le coup, on avait plus qu'à croiser les doigts. Suite à ça, j'avais dévié la conversation sur la relation qu'avait mon cousin avec Chloé. Bon bien sûr si j'avais souhaité en savoir plus sur cette histoire, et ce qui pouvait bien se passer entre eux deux, je n'avais pas mis très longtemps pour apercevoir le malaise de mon cousin. J'avais donc de ce pas changé le sujet de conversation, abordant cette fois-ci son boulot. Et je dois dire que sa remarque m'avais bien fait rire. « Ah ça oui je veux bien te croire. » rétorquais-je alors toujours en riant. Aaron ne tarda pas à me retourner la question, « Comme toi, pas mal de con ! Mais mis à part ça, ça se bien, même si je suis pas mal crevé par moment. » répondis-je affichant un léger sourire.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 23:13



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
Si j'aimais bien taquiner le caractère de Candy, il va de soit que je supportais quand même ce dernier, et qu'il ne me dérangeait pas trop, sinon j'aurais très vite couper les ponts avec la jeune femme. Au lieu de ça, j'avais cherché a l'attirer dans mes griffes a maintes et maintes reprises. Même lors de notre séjour à Vegas, j'avais toujours eu cette idée en tête. « Ça tu l'as dis, tu es vraiment insensible a toutes tentatives. » rétorquais-je avant de rire légèrement. Après ça, elle ne tarda pas a me mettre en garde contre le caractère de sa soeur, ce dernier semblait être bien pire que celui de Candy, en d'autre terme, j'allais vraiment en baver avec la jeune femme. « Ah super. » lâchais-je avant de rire légèrement une seconde fois. Nous parlions de nos alliances qui nous compliqué plus la tache qu'autre chose, parlant ainsi du fait que l'on pouvait les retirer, mais qu'on risquait de s'attirer des problèmes, et par conséquent que la juge augmente notre contrat. « Oh mon dieu non, ça serait un truc de dingue quand même ! » dis-je alors, c'est vrai, elle s'acharnerait vraiment sur nous, si elle nous rajoutait dix ans comme ça !« Oui je pense que c'est la meilleure solution, et puis qui sait, si elle voit qu'on a joué le jeux, elle baissera peut-être la sentence. » répondis-je a mon tour, si elle pouvait rallonger le contrat, elle pouvait sans doute tout aussi bien le réduire, même si une fois encore je doutais qu'elle le fasse.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 23:37



so we'll run wild oh.
we'll be glow in the dark.
- coldplay (∻) charlie brown. -
« Ouais bah je protège monsieur ! » rétorquais-je avant de rire à mon tour. Bah oui c'est toujours mieux de faire gaffe, on ne sait pas de quoi les nanas sont capables par moment, et j'étais bien loin de vouloir tomber sur une fille prête a tout pour avoir un gosse. Puisque l'envie de pouponner était très loin d'être celles que je pouvais avoir en tête. « Ouais bah vu comment elle est chiante elle devrait penser au plan cul, ça la déstresserez un peu je crois ! » lâchais-je en guise de réponse, non mais c'est vrai, cette femme devait avoir un vrai soucis pour être autant coincé et aussi chiante. Et surtout pour vouloir a tout prix que l'on reste marié, ou alors la seconde solution ne pouvait qu'être lié a son propre mari, elle avait du se faire avoir par se dernier pour en faire baver autant aux 'jeune mariés' qui souhaitaient annuler leur erreur de la veille. J'avais tenté de dévié le sujet sur Chloé, mais je n'avais pas mis longtemps pour me rendre compte que Aaron n'était pas à l'aise avec cette conversation, c'est pour ça que nous parlions de toute autre chose, boulot pour être précis. Après tout le but de notre rencontre était de passer un bon petit moment ensemble, alors il ne fallait pas qu'il soit mal à cause de la conversation. Et je crois qu'il savait bien qu'il pourrait venir me parler de Chloé lorsqu'il en ressentirait le besoin ou l'envie, je serais toujours là pour le soutenir. « Je sors pas faire la bringue, c'est pas de ma faute si mon boulot ne me permet pas de me coucher avant des heures pas possible. » dis-je doucement, bon certes par moment je faisais des after après le travail parce que servir et voir des gens s'amuser, donner bien souvent envie de faire la même chose, mais j'allais aussi bien souvent me coucher directement une fois le bar nickel. L'idée que venait de me lancer mon cousin sur les jours de congés était assez tentante, d'autant plus que je savais très bien qu'avec mes parents je n'aurais pas de soucis d'argent puisque je pouvais toujours compter sur le virement de ma mère chaque fois. « Ouais faudrait que j'y réfléchisse, ça pourrait être une bonne option. » répondis-je avant de reprendre quelques gorgées de mon verre, pour ensuite continuer de manger.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 11:32



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
Étant habitué depuis toujours a avoir ce que je voulais, et surtout avec les filles, il est clair que je ne lâchais jamais le morceau. Et autant dire que avec Candy j'avais eu pas mal de fil a retordre ! « Ah mais ça, c'est parce que je suis sur que tu vas craquer un jour ! » rétorquais-je alors, la taquinant un peu au passage. Et puis bon, de toute façon je n'aimais pas les échecs, loin de la, c'est pour ça que en général je ne lâchais rien. Bon je ne cachais pas que je me doutais qu'avec l'arrivé de Prune, tout cela deviendrait encore plus compliqué. Puisque d'après ses dires, la jeune femme, bien que ne m'ayant pas encore vu ne me portait pas vraiment dans son coeur. Et n'était pas vraiment ravi de cette histoire. L'idée de retirer nos alliances histoire que l'on soit moins ennuyé par ses dernières pouvait paraître bien, mais n'était sans compter que la juge avait sûrement fait en sorte d'avoir des yeux partout, et de donc bien nous faire chier, et nous rajouter du temps dans notre contrat rien que pour nous pourrir la vie un peu plus, comme elle semblait y être décidé. « Ah oui ça c'est une vrai peau de vache ! Je sais pas ce que son mec lui a fait, mais elle s'en venge sur nous je crois ! » dis-je alors, c'est vrai il avait du lui faire une crasse, ou qui sait, la quitter pour justement épouse une plus jeune au près de ce cher Elvis ! J'avais quand même proposé, que la juge puisse baisser le temps si on se comportait 'bien'. « Ouais mais on peut toujours espérer ! » dis-je ensuite, même si tout comme Candy je n'étais pas vraiment sûr, voir pas du tout, que cette situation puisse se produire.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 22:49



well don't look away. from the arms of a bad dream.
don't look away, sometimes you're better lost than to be seen.
- green day (∻) the forgotten. -
Je dois avouer que je pouvais comprendre l'inquiétude de Carmen quand à ma présence aux urgences, à sa place j'aurais sans doute eu la même réaction. Il faut dire que ce n'est jamais évident de voir quelqu'un de qui on est proche dans ce genre de lieu, et encore plus lorsque l'on y travaille. Enfin je l'avais rapidement rassuré puisque je n'étais là que pour ma main, donc pas de maladie grave ou je ne sais quoi à l'horizon au contraire. Mais l'avantage de tout ça, c'est que Carmen avait décidé de s'occuper de moi, et bon je n'allais pas m'en plaindre, je pourrais profiter de tout ça afin de la taquiner un peu, puisque notre relation revenait seulement au beau fixe. Et puis de toute façon je ne pouvais m'empêcher de la taquiner, j'aimais trop ça (a)'. « Non ça marche jamais quand on est trop parfait avec les filles. » dis-je alors avant de rire légèrement, et puis je n'avais pas complètement faux, c'était rarement très évident, il fallait user de toutes les phrases possibles et inimaginable, mais pour le coup on avait pas trop à se plaindre puisque on arrivait souvent a nos fins, sauf quand on se retrouvait face à des filles du style de Carmen, là ça s'avéré bien plus compliqué. J'avais d'ailleurs rapidement trouvé un point positif à cette situation, j'avais enfin pu apercevoir Carmen dans sa tenue d'infirmière, et autant dire que cette dernière la mettait vraiment en valeur. Et puis je n'allais pas gêner pour y jeter un coup d'oeil, d'autant plus qu'elle faisait exprès de mettre son décolleter sous mes yeux (a)'. D'ailleurs comme elle ne semblait pas très pour que je revienne et me blesse exprès pour la revoir, je lui avais soumis l'idée qu'elle vienne chez moi habillé comme ça. « Un soir par semaine? » tentais-je innocemment. Même si j'avais bien compris qu'elle n'était pas sérieuse, ça ne m'empêchait pas de tenter, sait-on jamais. J'avais ensuite repris mon sérieux, afin de lui demander comment elle allait, « Ah mais je suis sûr que ce petit guignol était un vrai beau gosse. » répondis-je alors avant de rire légèrement. « Moi ça va. » repris-je ensuite pendant que Carmen était entrain de préparer l'aiguille et le fil pour pouvoir recoudre ma main. « Si je sage et que je ne pleure pas j'ai le droit à quoi? » la questionnais-je innocemment avant qu'elle ne s'attaque à sa suture.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 23:12



maybe i had said, something that was wrong.
can i make it better, with the lights turned on.
- the xx (∻) shelter. -
« Mais on m'a toujours appris à être sûr de moi, ça doit être pour ça. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement, c'est vrai aussi loin que je me souvienne ça devait être une des premières 'notion' que mon père avait tenu a m'enseigner, ça permettait selon lui d'obtenir ce que l'on souhaitait, et bien sûr je m'étais vite rendu compte qu'il n'avait pas tord, loin de là. « Et il ne faut jamais dire jamais madame Prestwich ! » repris-je ensuite avec une pointe de malice. Et puis je n'allais pas me plaindre puisque j'aimais assez la chercher, c'était marrant de la voir trouver une parade à chacune de mes tentatives. Bon en revanche avec l'arrivé de sa soeur je risquais d'avoir encore plus de mal pour faire succomber la jeune femme, puisque forcément si sa soeur ne pouvait pas me voir, et été contre ce mariage, elle s'arrangerait sûrement pour m'éviter de me retrouver seul avec Candy. Et puis nous avions aussi le problème de cette stupide juge a régler. Ça devait forcément l'amuser de nous pourrir la vie de la sorte, j'étais sûr qu'elle avait du être a l'origine d'une déception amoureuse pour être aussi aigrie. J'avais d'ailleurs rapidement soumis mon idée à Candy, idée selon laquelle le mari de la juge l'aurait trompé avec une petite juge a Vegas. « Ça c'est clair que c'est pas cool de se venger sur les autres du malheur que son mec lui a fait. » rétorquais-je alors, bon ça pouvait paraître gros, et elle serait encore plus stupide d'agir pour ses raisons mais dans un sens je ne voyais pas d'autre raison pour elle de réagir comme ça, et donc de nous 'punir'. « Et puis c'est l'autre faute, pourquoi ils laissent n'importe qui se marier aussi ! » terminais-je finalement, faut pas être diplômé de je ne sais quelle université pour se rendre compte que deux personnes complètement ivres mort ne sont pas réellement conscient de l'autre acte, non ils s'en fichaient tant qu'ils avaient de la tune, le reste s'était loin d'être leur problème.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 0:10



well don't look away. from the arms of a bad dream.
don't look away, sometimes you're better lost than to be seen.
- green day (∻) the forgotten. -
Après avoir rassuré Carmen, nous nous étions retrouvé dans son cabinet pour que la demoiselle puisque s'occuper de ma main. Je n'avais d'ailleurs pas mis longtemps à la taquiner, il faut dire que notre relation étant revenu sur ses débuts, je n'allais pas l'envoyer balader, au contraire, je tenais bien trop a tout ça. « Je suis l'exception qui confirme la règle alors. » répondis-je avant de rire légèrement, bon c'était plus pour plaisanter qu'autre chose, puisque j'avais bien conscience que j'étais loin d'être parfait, c'était même tout le contraire. Et je préférais de loin être comme ça, c'est toujours chiant, d'être bien sur tous les points. Au moins là je pouvais me permettre de faire ce que je voulais et quand je le souhaitais. Nous étions d'ailleurs son cabinet depuis quelques minutes à peine que j'avais déjà abordé la tenue d'infirmière que porté Carmen, mais elle ne pouvait pas m'en vouloir je n'étais qu'un homme (a)'. Et puis si on avait été fait avec des yeux c'était pour un minimum profiter des belles choses, alors Carmen se trouvant sous mes yeux dans cette tenue, il va de soit que j'allais obligatoirement me rincer l'oeil, et ça ne me gênait même pas de lui dire. Alors que je lui proposais de venir chez moi habillé de la sorte, Carmen était très rapidement rentré dans mon jeu, et je n'allais pas m'en plaindre non plus, puisque au contraire ça m'amusait plus qu'autre chose, et puis forcément j'allais continuer sur ma lancée. « Oh alors là tu ferais mon grand bonheur. » rétorquais-je avec une pointe de malice, mais bon du coup c'était un peu bête que tout ça ne soit qu'un 'jeu' entre nous, puisque bon ça aurait été cool quand même de la voir débarquer comme ça (a)'. Mais ça ne me plaisait que plus que de savoir qu'elle me mettrait un vent pour chaque tentative ou parole de ma part, ça n'en rendait notre relation que plus attrayante. Et Carmen ayant parlé du fameux guignol qui était venu la voir à la suite d'un bagarre stupide, je n'avais pas mis très longtemps pour dire que ce dernier devait être un beau gosse. Et à l'entente de sa réponse, je n'avais pas pu réprimer un léger sourire qui avait pris place aux coins de mes lèvres (a)'. Finalement alors qu'elle s'apprêtait à commencer à me recoudre, je lui avais demandé si elle me donnerait quelque chose si jamais j'étais sage, et que je ne pleurais pas pendant qu'elle allait me recoudre. Lorsqu'elle me proposa en premier lieu une sucette je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement, avant d'aborder une légère grimace lorsque l'aiguille passa pour la première fois à travers ma peau, j'étais quand même bien content de savoir ma main endormie, sinon je n'imaginais même pas la douleur. Alors que j'étais entrain de la regarder faire, Carmen reprit finalement la parole, pour me dire que je pourrais avoir droit à une surprise de sa part. Phrase qui m'avait obligatoirement fait arquer un sourcil, et poser mon regard sur elle. « Ah oui? » la questionnais-je alors intrigué par tout ça, même si venant de Carmen il faudra sûrement que je me prépare au pire (a)'.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 19:38



i'll be there for you. when the rain starts to pour.
i'll be there for you. like i've been there before.
- the rembrandts (∻) i'll be there for you. -
En tant que proche de Ivy j'étais assez bien placé pour connaître son caractère plus que compliqué. Elle n'était pas du genre a se faire avoir, au contraire. C'est donc pour ça que je lui avais dis que j'étais ravi de me trouver du côté de ses amis, puisque quand elle n'aimait pas quelqu'un, Ivy n'était pas vraiment du genre a faire des cadeaux, c'était même l'inverse. « Bon ça va alors, j'en ai de la chance ! » dis-je alors doucement avant d'afficher un léger sourire. Et puis en plus de ça, je n'avais pas trop de mal a être gentil avec elle puisque la jeune femme était une personne que j'appréciais, et puis je ne voyais pas l'intérêt d'être méchant avec elle, bon mise à part nos quelques taquineries. Mais c'est ce qui faisait notre complicité à tous les deux. En parlant de taquinerie, Ivy passant son temps a manger dernièrement, je lui avais dis qu'elle pouvait être enceinte, et comme elle essayait de se défendre en prétextant qu'elle n'était pas en couple, je n'avais pas mis longtemps a lui dire que il ne fallait pas forcément être en couple pour qu'un accident arrive, c'était même tout le contraire. « Oh tu me fais croire que tu n'as pas d'aventure comme ça? Que tu es du genre fleur bleue? » la questionnais-je alors, avant de rire à mon tour. C'est vrai quoi, j'avais un peu de mal a me faire à l'idée de savoir qu'elle attendait l'homme parfait pour faire quoi que ce soit. Parlant par la suite du métier de la jeune femme, je lui avais bien fais comprendre que si elle était trop nulle lorsque l'on viendrait la voir, on ne se gênerait pas une seule seconde pour le lui dire avec Jayden. Puisque de toute façon c'était pas dans notre nature de mentir. Son téléphone ayant sonné par la suite, je n'avais pas prêté attention, de toute façon le message qu'elle venait de recevoir ne me regardait pas le moindre, je m'étais contenté de continuer la conversation qu'elle avait lancé sur mon mariage avec Candy. Mariage qui était loin d'être celui de l'année, puisque l'on ne souhaitait tous les deux qu'une chose, que ce contrat se termine. Je ne m'étais d'ailleurs pas gêné pour traiter la fameuse juge de conne puisque je ne voyais pas en quoi un an pourrait nous faire changer d'avis sur tout ça. « J'ai pas dis qu'elle était pas adorable, juste que j'ai aucune envie de marier. Du moins de rester marier. » répondis-je alors, ah non mais je vous jure Ivy n'était pas possible, comme si on allait vraiment changer d'avis. « Encore faut-il qu'il y est une prochaine fois mademoiselle Meyer ! » rétorquais-je alors avant de rire légèrement.

« Maël ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DANGEROUS
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: