Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP DANGEROUS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 17:22


they give me strength, when i am weak.
they're always there to make me see,
that there's a light at the end.

crédits@hartofdixie ~ true friends, airto.
★✰★

Si je le savais déjà, expliquer une nouvelle fois toute l'histoire à Chloé, je ne faisais que me confirmer dans le fait que tout ça était juste une histoire de dingue. Et puis de toute façon, ma meilleure amie était bien placé pour comprendre que c'était loin d'être une histoire facile vu qu'elle était elle aussi passé par là au moment de la naissance de Carter. Même si elle avait eu un avantage par rapport à moi vu qu'elle avait eu toute une grossesse pour s'y préparer. Moi j'avais découvert le jour même, en trouvant Daphné que Lauren s'était retrouvée enceinte. Le principal étant, pour l'instant Chloé avait réussi a calmer Daphné chose que je n'avais juste pas réussi a faire, j'avais toujours énormément de mal a le faire tout court. « Oui enfin quand elle pleure tous les jours, c'est vraiment agaçant à la fin. » rétorquais-je tout en plaisantant, mais j'espérais vraiment qu'elle ait raison, et que je finirais par arriver à la calmer. Bien sûr je comprenais qu'elle s'interroge sur ma paternité, et surtout si cette dernière était vraie puisque je m'étais moi-même posé cette question. Seulement je doutais que avec les test existant Lauren ai pris ce risque inutile, et puis plus je pouvais regarder Daphné, plus j'avais l'impression de retrouver certains de mes traits chez elle. « Je sais pas trop, j'ai l'impression que j'en ai pas besoin. » dis-je alors doucement avant de relever mon regard vers Chloé, après ça j'avais plaisanté sur le fait que Daphné était aussi chiante que moi, et bien évidement la remarque de ma meilleure amie ne se fit pas attendre, « Non mais toi alors ! » rétorquais-je prétextant d'être outré par sa remarque. Après ça je lui avais expliqué que de toute façon j'allais essayé de retrouver Lauren, pour au mieux m'expliquer, et surtout si possible la faire reprendre la garde complète de Daphné. « C'est vraiment gentil de ta part Chloé, j'ai de la chance de t'avoir en fait ! » répondis-je doucement, tout en souriant légèrement, c'était vraiment un amour cette fille.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 20:43


you hear a door slam and realize there's nowhere left to run.
you feel the cold hand and wonder if you'll ever see the sun.

crédits@nightmare-of-tim-burton ~ thriller, michael jackson.
★✰★

Ce soir avait lieu la soirée de Halloween, pour l'occasion cette dernière avait été organisé dans une maison hantée de Petrogradski. Tout le monde comptait se rendre là-bas, et ça promettait sûrement une soirée pleine de folie. Mon père avait accepté de surveiller Daphné pour que je puisse sortir, et retrouver mes amis sur place, de toute façon elle était bien trop petite pour pouvoir comprendre cette fête et surtout pour sortir faire la tournée des maisons. Dans la semaine j'avais effectué quelques achat afin de me trouver un costume pour l'occasion. En arrivant sur place, j'avais pu remarquer que dès l'extérieur la décoration était au rendez-vous. Finalement je n'avais pas mis plus de temps avant de pénétrer à l'intérieur de la maison, afin de voir comment l'intérieur allait être. Une chose est sûre c'était vraiment impressionnant et surtout très effrayant. Je pouvais par la même occasion voir les costumes des personnes déjà présente, et ils étaient tous parfait. Passant près du buffet je m'étais saisis d'un verre, continuant à regarder les alentours. Je reconnu Ivy un peu plus loin, plus par son ventre de femme enceinte que par son déguisement, puisque sans ça je crois que je ne l'aurais pas reconnu. Je m'étais donc avancé vers elle, « Tu serais presque passé inaperçue. » déclarais-je en arrivant à sa hauteur.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 21:42


help me, get my feet back on the ground,
won't you please, please help me.

crédits@s-amelless ~ help, the beatles.
★✰★

Aaron m'était apparu comme mon dernier recours pour retrouver Lauren, il faut dire que mon demi-frère travaillant dans la police ça pouvait pas mal aider, et il serait forcément beaucoup plus doué que moi pour les recherches. D'ailleurs ce dernier sachant finalement pourquoi j'étais là, avait voulu s'assurer que Lauren ne me jouait pas un mauvais tour et que Daphné était bien ma fille. Et bien sûr j'avais plaisanté en lui disant que s'occuper de Daphné lui ferait un peu d'entraînement pour sa vie futur, ce qui n'était pas une mauvaise idée finalement, parce qu'il serait bien temps qu'il commence a penser à se caser et fonder une famille. « Et bien arrêter de jouer les difficiles doit y avoir pleins de filles à tes pieds ! » répondis-je alors, c'est vrai j'étais sûr qu'il n'aurait pas de mal a trouver quelqu'un il devait juste s'ouvrir un peu au monde. Seulement apprenant que pour m'aider il devrait faire appel à un de ses collègues puisqu'il n'était pas censé travailler, je m'étais immédiatement inquiété. Je ne comprenais pas ce qui le poussait a être au repos puisque je le connaissais tout de même assez bien pour savoir qu'il aimait bien trop son métier pour ne serait-ce penser à des congés. Et si il était têtu pour que l'on parle de Lauren, je l'étais tout autant que lui, et lui avais fait comprendre que je ne lui lâcherais pas la moindre information avant qu'il ne m'explique ce qui était entrain de se passer. « Oui c'est de famille. » dis-je avant de rire légèrement. Mais malgré tout, Aaron capitula, il m'expliqua qu'il n'allait pas passer par quatre chemins, avant de finalement lâcher sa bombe. « Non mais tu te fou de moi ! » lâchais-je dans un premier temps complètement choqué par cette nouvelle, « Sérieusement ! Et ça t'a pas effleurer l'esprit de venir m'en parler ! » repris-je ensuite tout en le fixant, mais alors lui je vous jure ! « Et ça va ? Fin c'était grave? » le questionnais-je pour finir, voulant m'assurer que maintenant il était bel et bien sortit d'affaire, et ne risquait plus rien.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 22:58


cause we got the fire, and we're burning one hell of a something.
they, they gonna see us from outer space, outer space.

crédits@minkykelly ~ burn, ellie goulding.
★✰★

J'étais loin d'être fan des courses, mais il fallait bien se forcer à la tâche, et je l'étais encore plus maintenant avec Daphné à charge. De ce fait je commençais à marcher des les rayons, commençant par le rayon bébé puisqu'il est clair que je risquais d'oublier, et en revanche Daphné serait beaucoup moins ravie. Les couches et les petits pots dans le caddy je continuais d'avancer, c'était agréable de voir Daphné joyeuse, et surtout calme. Agitant ses petites jambes tranquillement. Et je dois avouer que je fus surpris de voir Carmen lorsque je m’apprêtais à sortir du rayon. Forcément, un sourire avait tout naturellement pris place, il faut dire que notre relation était des plus ambiguë et ce n'était pas pour me déplaire, au contraire. Il faut dire que nous nous cherchions tous les deux, je souhaitais toujours en arriver à mes fins, mais Carmen ne me laissait pas la tâche facile, nous nous étions seulement embrassés quelques fois. Elle avait cette manie de toujours casser l'ambiance au mauvais moment. Et encore plus actuellement depuis que Daphné était chez moi, elle s'était mis en tête de me faire mûrir, bon dans un sens j'étais d'accord, j'étais bien trop amusette. « Tu as prévu de me faire rôtir après dans ton four quand je serais plus gros? » continuais-je tout en plaisantant, bah oui on allait quand même pas changer nos bonnes petites habitudes tous les deux. Finalement j'avais repris mon sérieux, souhaitant savoir comment elle allait. « Moi ça va, et pour l'instant Daphné a l'air d'aller bien aussi. » dis-je à mon tour, c'est vrai que par rapport à Carmen j'étais habitué au temps vu que je vivais ici depuis ma naissance. D'ailleurs alors que Carmen avait passé sa main sur la joue de Daphné, elle n'avait pas hésité à plaisanter, voulant savoir si elle faisait de ma vie un enfer. « Oh sois ravie, elle se débrouille très bien. » rétorquais-je alors, c'est vrai quand elle le voulait, elle savait très bien s'y prendre pour me rendre complètement dingue, quand elle se mettait a pleurer pour rien, et surtout sans vouloir se calmer c'était juste horrible.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 19:16


say it, let's be alone together.
we could stay young forever.

crédits@4littleliars ~ alone together, fall out boy.
★✰★

Bien sûr Zhenya était persuadée que Daphné soit un véritable petit amour, sauf que sous ses allures de petit ange, c'était un vrai petit démon, puisqu'elle aimait me mener la vie dure en pleurant tout le temps. Mais elle semblait avoir une explication, qui dans un sens me paraissait assez correcte. Après tout elle n'avait pas tord, elle ne me connaissait pas, et c'était retrouvé du jour au lendemain abandonné par sa mère qui se trouvait être également son seul repère. « Oui enfin elle me rend pas la tâche facile pour que je puisse m'adapter, et donc la faire s'adapter. » dis-je doucement, j'avais déjà un mal fou à prendre conscience des nouvelles responsabilités auxquelles je devais faire face, et c'était vraiment loin d'être évident. Et tout le monde avait beau m'assurer que je me ferais à cette paternité rien ne me semblait affirmé. D'ailleurs elle avait voulu savoir comment je m'en sortais, j'avais l'impression que c'était plus une véritable catastrophe qu'autre chose, je prenais appuis sur qui je pouvais. Et surtout le soutien de mon père qui était bien plus doué que moi avec sa petite-fille, il avait de l'entraînement. « C'est gentil, mais tu prends de grosse risque en me disant ça puisque tu risques d'être souvent sollicité. » affirmais-je doucement, autant être honnête, de toute façon elle devait bien s'en douter. J'avais ensuite profité de la situation pour lui demander comment cela pouvait se passer pour elle, si avoir un enfant du jour au lendemain n'était pas simple, supporter une grossesse devait l'être encore moins, rien qu'avec les nausées et compagnie. « En même tu m'aurais juré que tu aurais aimé en avoir, je ne t'aurais pas cru. » plaisantais-je doucement, « Mais le principal c'est que ça se passe bien pour l'instant, tu sais déjà si ça va être une fille ou un garçon? » repris-je ensuite, je n'étais pas vraiment sûre qu'elle puisse déjà le savoir, mais autant directement le lui demander.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 19:35


it's been a hard day's night, and i been working like a dog.
it's been a hard day's night, i should be sleeping like a log.

crédits@lydiaxstiles ~ a hard day's night, the beatles.
★✰★

C'était agréable de discuter avec Ivy, d'ailleurs j'avais la nette impression que l'on pouvait tout se dire tous les deux. Qu'il n'y avait pas vraiment de gène entre nous. D'ailleurs actuellement elle me parlait de sa grossesse, et me confier se trouver grosse, mais bon dans un sens s'était normal vu qu'elle arrivait bientôt au terme, et que par conséquent elle donnerait bientôt naissance à son enfant. D'ailleurs je venais de plaisanter en lui disant que pour une baleine elle restait quand même jolie. « Mais oui c'est un compliment, et tu verras que tu referas bientôt 10kg tout mouillé ! » dis-je alors, bon j'exagérais un peu, mais elle était loin d'être énorme avant sa grossesse, donc forcément elle retrouverait sa taille normal. Malgré tout j'étais content de savoir que si elle serait rapidement en congé maternité, elle ne m'oublierait pas pour autant, et viendrait donc me soutenir dans le bar, ce qui franchement était vraiment adorable. « Oui c'est vrai que je doute que trouver quelqu'un comme toi pour ça. » dis-je alors afin de la taquiner. Mais au moins grâce à ses conneries on rigolait bien pendant notre service, et c'était forcément mieux que de se prendre la tête pendant des heures. Même si j'étais d'accord avec Ivy sur le fait qu'à deux nous irions beaucoup plus vite pour terminer et donc rentrer chez nous pour nous coucher, je ne voulais pas pour autant qu'elle en fasse de trop, je n'avais aucune envie qu'elle se fatigue de trop. On ne sait jamais ça pouvait toujours avoir des répercutions sur sa grossesse et donc sur son enfant. « Si tu l'adores tant que ça, je peux l'abandonner devant ta porte si tu veux. » dis-je alors pour commencer, bon déjà je me voyais mal la laisser à mon tour, même si Daphné était la dernière chose que j'avais voulue, et puis en plus de ça Ivy aurait bientôt son propre enfant. « Enfin sinon on verra bien comment ça se passe. Mais c'est vraiment gentil, je suis sûr que tu seras une super maman. » repris-je finalement un peu plus sérieusement tout en souriant légèrement. C'est vrai, elle semblait déjà avoir cette fibre maternel, et son enfant serait forcément ravi de l'avoir comme mère, puisque j'étais sur que Ivy serait le genre de fille à tout faire pour son enfant.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 20:53


you hear a door slam and realize there's nowhere left to run.
you feel the cold hand and wonder if you'll ever see the sun.

crédits@nightmare-of-tim-burton ~ thriller, michael jackson.
★✰★

Comme sûrement grand nombre des habitants de cette ville, j'avais décidé de rejoindre la fête organisé pour Halloween. En arrivant sur place, j'étais directement rentré dans la maison, et alors que je m'étais avancé vers le buffet afin de me prendre un petit verre, j'avais vu Ivy un peu plus loin, et j'avais donc décidé d'aller la voir. « Mais si dis pas ! » rétorquais-je amusé, même si bon forcément elle marquait un petit point, puisqu'elle était loin d'être au top avec cette tenue, surtout que j'étais sûr qu'elle aurait pu trouver mieux. Mais le principal c'est de s'amuser après tout. « Je vais bien et toi? Et bien tout dépendait si mon père voulait bien garder Daphné. Mais je suis bien content d'être venu aussi. » dis-je alors doucement. C'est vrai, si mon père n'avait pas voulu passer la soirée avec sa petite fille, j'aurais du rester tranquillement chez moi, au lieu de m'amuser. En tout cas j'étais content d'être tombé sur elle, c'est toujours plus sympa de tomber sur une tête connue que de se retrouver face à des complets inconnus.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 23:40


help me, get my feet back on the ground,
won't you please, please help me.

crédits@s-amelless ~ help, the beatles.
★✰★

J'avais toujours pu compter sur Aaron, et même si nous avions vécu très éloigné tous les deux toutes ses années, nous n'en étions pas moins très proche, passant le plus de temps ensemble, notamment lors des vacances. Je plaisantais donc sur le fait que s'occuper de sa nièce lui permettrait d'avoir un peu d'entraînement pour sa vie futur. « Doit bien en avoir une qui te plait quand même ! T'es pas si difficile j'espère ! » dis-je alors doucement, où alors il n'avait pas encore rencontré la fille qui lui plaisait. M'expliquant qu'il devait faire intervenir un collègue, il me devait forcément des explications sur la raison, et donc sur ce qu'il lui était arrivé. Après tout si il s'était retrouvé en arrêt c'était pour une bonne raison, et il est clair que j'avais envie de la savoir. « C'est pas une raison Aaron ! Utilise pas ma fille comme bonne raison pour m'avoir caché la vérité. » rétorquais-je alors, bon je dois avouer que prononcer comme ça, ça m'avait fait tout drôle, mais ce n'était pas complètement faux, surtout qu'il ne le savait pas au moment de son accident. Il avait tenté de se rattraper en me disant qu'il était en pleine forme. « Ouais j'espère bien ! » rétorquais-je alors ! Finalement j'avais voulu savoir si la situation avait été grave. « Une balle perdue ! Non mais Aaron t'es vraiment inconscient ! » lâchais-je alors, c'était pas possible. « Oui mais j'aurais su qu'il était arrivé quelque chose ! Merde Aaron c'est pas comme si on était pas de la même famille. » dis-je alors, je lui en voulais de ne m'avoir rien dis, mais c'était normal, il avait quand même risquait sa vie. Il tenta d'ailleurs de me demander si l'on pouvait revenir sur le sujet de ma visite, et donc sur Lauren. « Oui, il faut que je te dise quoi? » finis-je alors par dire, de toute façon je pourrais toujours continuer de l'engueuler plus tard pour ne m'avoir rien dis.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptySam 2 Nov - 22:27


they give me strength, when i am weak.
they're always there to make me see,
that there's a light at the end.

crédits@hartofdixie ~ true friends, airto.
★✰★

J'avais du mal a complètement réaliser ma nouvelle paternité, certes j'avais déjà changé pas mal de choses dans mon emploi du temps pour elle. Mais c'était dur. Et forcément apprendre la nouvelle autour de moi, ne faisait que le rendre un peu plus réel. Chloé me rappela alors que Carter n'avait pas toujours été aussi sage, qu'elle aussi avait cru devenir folle avec ses pleurs a répétitions. « Oui c'est vrai. En tout cas j'espère qu'elle va suivre ton raisonnement et qu'elle va se calmer. Parce que là ça facilite pas pour créer le contact. » répondis-je doucement. Elle était passé par là avant moi donc forcément j'étais persuadée qu'elle avait raison et que donc la situation avec Daphné finirait par s'arrangerait, du moins je l'espérais puisque bon si elle pleurait comme ça sans ne jamais s'arrêter avant de savoir pleurer, je pourrais définitivement me faire interner. D'ailleurs lorsqu'elle m'interrogea sur ma paternité, il va de soit que je pouvais comprendre, mais comme je lui avais fais remarqué, je doutais quand même que Lauren ai pris le risque de mentir alors que les test étaient plutôt rapidement maintenant. D'ailleurs je ne savais pas trop si je devais en faire un, j'avais l'impression que je n'en avais pas besoin. Bien sûr, si le test se montrait négatif la situation changerait une nouvelle fois. Mais comme je venais de le dire, mon instinct me faisait comprendre que la réponse serait tout autre chose. Et puis ce n'est pas comme si elle ne me ressemblait pas un peu. Maintenant que la petite était calmé, ma meilleure amie me l'avait rendu, j'avais donc ma fille dans les bras, quand Carter s'approcha finalement de sa mère, sans doute jaloux par l'attention qu'elle venait de porter à Daphné, il ne devait pas vraiment comprendre non plus. « Une maman d'enfer n'exagère pas ! » rétorquais-je alors afin de la taquiner, même si il fallait bien avouer qu'elle s'était plus que bien débrouillé avec son fils, puisqu'elle avait du l'élever toute seule. Si je pouvais ne serait-ce que m'en sortir un peu comme elle ça serait déjà bien.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 22:00


calling you name, i hear only air.
and searching through it i see only shadows.

crédits@4littleliars ~ running blind, t.a.t.u.
★✰★

Me retrouver avec Daphné à charge était loin d'être facile, il avait fallut que je chamboule tout du genre au lendemain. Je comprenais pas pourquoi Lauren avait tenu a me cacher clairement sa grossesse pour finalement me laisser notre fille. Cette nouvelle responsabilité s'était d'ailleurs montré très compliqué. Ah ça je voulais bien le croire maintenant quand tout le monde annonçait a qui veut l'entendre que s'occuper d'un enfant c'est un boulot monstre. Je ne comprenais rien et était loin de savoir gérer. C'était dingue le nombre de fois, et surtout le nombre de temps que ça va pouvait prendre pour pleurer. Une chance que mon père puisse me donner un coup de main, même si il avait bien envie de me faire prendre conscience que je devais arrêter d'agir n'importe comment et penser à Daphné en priorité. Comme il avait pris soin de me le faire comprendre, c'est mon mode de vie qui m'avais foutu dans cette situation. Mais dans un sens je me voyais mal tout changer, c'est vrai c'était beaucoup plus simple de ne pas penser au lendemain, de juste profiter de la vie. En tout cas si j'essayais de prendre soin, du moins que j'essayais de comprendre ce que Daphné pouvait bien vouloir, et donc réussir a avoir cette 'fibre paternel' je n'en perdais pas moins mon idée en tête, celle de retrouver Lauren, et donc de m'expliquer avec elle, ne saurait-ce que vis à vis de Daphné, mais aussi pour essayer dans un sens de lui faire comprendre qu'elle avait bien plus besoin de sa mère que de moi. Certes je ne pouvais pas rendre complètement Daphné à Lauren, et retourner à mes occupations comme si de rien était, même si être père était de loin la dernière chose que je souhaitais je me voyais mal agir ainsi en connaissant son existence, et puis mon propre père ne me laisserait sans doute pas faire. Lauren avait d'ailleurs réussis a disparaître avec facilité, déjà je n'avais pas compris comment elle avait pu quitter mon immeuble si rapidement sans que je ne puisse la trouver. Je m'étais retrouvé obligé de faire appel à mon demi-frère pour tenter de la retrouver, travaillant dans la police il sera forcément beaucoup plus doué que moi pour tenter de la trouver. D'ailleurs avec son collègue c'est ce qu'ils avaient fait. Ils avaient finis par retrouver sa trace à Dublin. Autant dire qu'en partant elle n'avait pas fait les choses a moitié puisqu'elle était à l'autre bout du monde. M'assurant que Daphné serait tranquillement chez mon père j'étais parti. Il valait mieux pour moi de sauter sur cette occasion, sait-on jamais si elle décidait une nouvelle fois de partir. En entrant dans le bar où elle travaillait, je dois avouer que je ne fus pas surpris, elle ne semblait pas avoir changé. Et lorsqu'elle se retourna alors que je venais de l'interpeller, je pu également constater qu'elle était toujours aussi jolie, et ce charme qui avait su me faire craquer. « Tu vas bien pouvoir m'accorder cinq minutes, tu es loin d'être débordé quand même. » répondis-je alors, je n'allais clairement pas lâcher l'affaire après tout ce temps, et ce trajet surtout. Et puis elle ne pourrait pas m'éviter indéfiniment.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyLun 4 Nov - 16:09


say it, let's be alone together.
we could stay young forever.

crédits@4littleliars ~ alone together, fall out boy.
★✰★

Dans un sens je voyais bien où Zhenya voulait en venir, c'est vrai que Daphné était encore petite elle s'était faite trimballer comme ça, sans rien comprendre. Elle devait d'ailleurs avoir du mal a assimiler qui j'étais. Mais j'espérais qu'elle ait raison, et que donc la situation irait mieux avec le temps. « Faudrait que je prenne des cours surtout. » répondis-je alors qu'elle m'expliquais que l'on devait prendre le temps d'avoir nos marques tous les deux. « Ça me rassure pas pourtant. » dis-je quand elle m'expliqua que je n'étais pas le premier a me retrouver dans cette situation. C'est vrai même si n'arrivait pas tous les jours je ne devais pas être le seul. Finalement elle m'avait proposé de me donner un petit coup de main et donc de faire un peu de baby-sitting, seulement je lui avais rapidement expliqué que ça serait à ses risques et périls puisque je ferais sûrement beaucoup appel a elle. « Tu diras plus ça quand je t'appellerais tous les jours. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement. J'avais ensuite décidé de prendre des nouvelles quand à sa grossesse, et n'y connaissant pas vraiment grand chose je lui avais demandé si elle était déjà au courant du sexe de son enfant. « Disons que si tu le sais avant tu pourras préparer tes achats, mais c'est tout aussi bien d'avoir la surprise. » dis-je doucement, bon je pouvais difficilement me mettre à sa place, de toute façon moi j n'avais pas eu d'autre choix que d'avoir la surprise complète.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyLun 4 Nov - 23:01


help me, get my feet back on the ground,
won't you please, please help me.

crédits@s-amelless ~ help, the beatles.
★✰★

Autant dire que je prenais plaisir à taquiner Aaron sur l'entraînement qu'il pourrait voir en s'occupant de Daphné, après tout c'était le plus vieux, il fallait bien qu'il pense a se caser (a)'. « Peut-être parce que c'est un peu le cas ! » rétorquais-je alors amusé, et puis il nous avait jamais présenté quelqu'un le coco, certes j'étais pas mieux que lui, vu que pour ça on se ressemblait assez vu qu'on préférait s'amuser que de se poser, mais ça m'avait tout de même porter défaut vu que je me retrouvais avec une fille sur les bras sans même avoir de relation. « Fais gaffe si tu continu comme ça tu vas finir comme ton frangin. » repris-je alors assez rapidement. Autant dire que apprendre comme ça qu'il avait risqué sa vie il y a plusieurs jours me laissais sur le cul. Il ne m'avait pas tenu informé c'était ouf quand même. Heureusement que ce n'était pas grave, mais ça aurait pu être pire. « J'en sais rien mais j'aurais été là. J'ai attendu un mois parce que je pensais retrouver sa mère. » rétorquais-je alors, c'est vrai il n'y avait pas besoin de raison, on a toujours besoin de sa famille dans des moments comme ça, et si je ne lui avais pas parlé de Daphné, c'est que effectivement je pensais que Lauren aurait été beaucoup plus vite repérable. « Oui enfin te connaissant t'as du prendre un risque et pas faire gaffe ! » lâchais-je donc, c'est vrai je connaissais quand même assez bien Aaron pour savoir qu'il était toujours du genre à faire ce qui lui passait par la tête et ça même si c'était inconscient. Il m'avait ensuite demandé que l'on revienne à Lauren, de ce fait je lui avais demandé ce qu'il souhaité savoir. « Ok. Alors elle s'appelle Lauren Kingston. Je connais pas son adresse, du moins je m'en souviens plus. Après au niveau des habitudes c'était une sacré fêtarde comme moi, on s'est rencontré où je bosse. Je sais pas trop quoi te dire, on discutait pas vraiment tous les deux. » expliquais-je alors à mon demi-frère, mais bon je dois avouer que j'étais loin d'être d'une grande aide puisque je ne savais pas vraiment grand chose.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 21:29


it's been a hard day's night, and i been working like a dog.
it's been a hard day's night, i should be sleeping like a log.

crédits@lydiaxstiles ~ a hard day's night, the beatles.
★✰★

Comme Ivy se plaignait un peu de son poids du à la grossesse, je l'avais taquiner, afin de lui dire qu'elle retrouverait vite les 10kg qu'elle faisait, bon j'exagérais un peu mais elle n'était pas très grosse. Quand elle rétorqua qu'elle serait ravi de son poids habituel j'avais rigolé légèrement, mais c'était bien, fallait pas qu'elle vire anorexique ! J'étais ravi de savoir que malgré son congé maternité Ivy viendrait me voir de temps en temps « Oui déjà que une c'est dur ! » dis-je alors pour plaisanter, bien sûr là encore j'exagérais, elle était loin d'être insupportable, bon sauf quand elle voulait l'être. Mon amie avait ensuite abordé sur le sujet de ma fille, comme beaucoup elle la trouvait adorable, moi je trouvais plus qu'elle était très forte en matière de cris et pleurs. D'ailleurs comme elle semblait bien l'aimer je lui avais dis que j'allais la laisser devant la porte de chez elle. Bon si l'idée de pouvoir retrouver ma vie d'avant me tenter bien, je me voyais mal abandonner Daphné de la sorte. Et Ivy marquait un point, même si je ne la souhaitais pas au départ, je m'étais forcément attaché à elle, même si elle me pourrissait mes nuits complètement. « Je suis pas sûr que ce soit le mot auquel je pense quand elle me réveille toutes les demi-heures, mais disons que je commence a l'apprécier quand elle sage. » dis-je alors à mon tour. « Si il t'aime il reviendra, je pense qu'il a juste du flipper, moi c'est que j'aurais fais. Et il en aura une de super maman t'en fais pas ! » répondis-je doucement, c'est vrai même si c'était pas cool, je comprenais bien la place du père, si Lauren m'en avait parlé dès le départ c'est clair et net que j'aurais complètement flippé.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptySam 9 Nov - 23:34


say it, let's be alone together.
we could stay young forever.

crédits@4littleliars ~ alone together, fall out boy.
★✰★

« Tu vois tu commences à te défiler ! » rétorquais-je plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose, après tout je savais très bien qu'elle avait autre chose à faire que de garder ma fille tous les jours, et puis je me voyais mal l'obliger à la garder tous les jours. D'autant plus que mon père semblait ravi de le faire, certes après avoir râlé un peu histoire de me faire comprendre que je devrais passer tout mon temps avec la petite, mais était tout de bien content que je continu de bosser à côté. J'avais tout de même pris par la suite des nouvelles de Zhenya et de sa grossesse, lui demandant si elle connaissait déjà le sexe de son enfant, où si elle devait attendre encore un peu. Et même si j'étais loin d'être à sa place, je comprenais bien son hésitation pour demander, ce n'est jamais facile de savoir si l'on souhaite garder la surprise, ou si alors on veut le savoir tout de suite. Bien sûr l'apprendre permettait de pouvoir régler plus facilement les détails quand à la futur venu de l'enfant en question. « Oui c'est sûr que maintenant c'est plus simple, y a un choix monstre au niveau des vêtements. » confirmais-je, d'autant plus que finalement ça a tendance à pousser assez vite, et qu'il fallait donc constamment renouveler la garde-robe. « C'est vrai que le principal soit que l'enfant se porte bien. Je compte sur toi pour me tenir au courant de toute façon ! » déclarais-je doucement, puisque bon, même si lors de son accouchement Zhenya et moi ne serions plus mariés, ça n'allait pas m'empêcher pour autant de prendre de ses nouvelles, et surtout de continuer à la voir. Et puis bon si jamais elle avait besoin durant sa grossesse je n'allais quand même pas l'envoyer bouler.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 0:24


and the nightmares and monsters. and your biggest fears.
will seem light years away. no, they won't find you here.

crédits@fyteenwolf ~ july, boy.
★✰★

Autant dire que j'avais passé une nuit d'enfer, bon h'en avais un peu l'habitude depuis que Daphné était entré dans ma vie. Soit elle pleurait une bonne partie de la nuit, soit elle tombait malade. Ou du moins il me semblait qu'elle avait toujours un truc qui n'allait pas. Chose qui me faisait encore plus paniqué, au point où je me rendais très souvent, et surtout pour rien a l'hôpital. Je m'y rend d'ailleurs si souvent, que à la limite je pourrais envisager de me faire une carte de fidélité. Aujourd'hui j'avais tenté un effort surhumain, celui de ne pas craquer, ou du moins de m'assurer qu'elle en avait vraiment besoin avant de filer dans ma voiture. Seulement voilà elle paraissait vraiment mal en point, et avait d'ailleurs un peu de fièvre. Passant la nuit à côté d'elle pour voir si son état s'arrangé, c'est un peu après huit que je décidais d'y aller. Alors que j'attendais tranquillement mon tour, Anya vient à ma rencontre, elle avait l'habitude de me voir débarquer ici pour tout et n'importe quoi, et c'est sans un mot que l'on s'était rendu dans une salle d'examen. Une fois à l'intérieur, j'avais déposé Daphné sur la table, « Je sais pas trop elle a été comme ça une bonne partie de la nuit, et je crois qu'elle a de la fièvre. » expliquais-je alors, je ne souhaitais qu'une chose qu'elle me dise qu'elle aille bien, et que encore une fois j'étais venu pour rien. C'est vrai que je n'avais pas vraiment voulu d'elle au départ, mais j'avais forcément finis par m'attacher, et il était donc normal que je m'inquiète constamment pour elle. C'est comme ça que la fibre paternel se développe non?


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 22:00


help me, get my feet back on the ground,
won't you please, please help me.

crédits@s-amelless ~ help, the beatles.
★✰★

« Mais justement tu le prends trop ce temps ! » rétorquais-je tout en riant légèrement. « C'est bien je te félicite ! » dis-je en plaisantant de nouveau, alors qu'il affirmait qu'il se protégeait lorsque ce n'était pas sérieux. « Bah pas vraiment vu que je lui ai rendu Daphné. » répondis-je alors, c'est vrai que dans un sens ça aurait été mal, ballotter une seconde fois comme ça Daphné n'aurait pas été correcte, et puis bon ça n'aurait pas été vraiment très bien. « Je sais pas, c'est sa mère, qu'est-ce qui lui prouvait que j'allais pas l'abandonner à mon tour. » dis-je doucement, c'est vrai que en lui rendant, c'était prendre le risque qu'elle recommence une seconde fois, mais auprès d'inconnu, mais rien ne lui prouvait à cent pour cent que je me serais occupé de notre fille, au lieu de la laisser à mon tour. Je l'avais même envisagé. Mais bon actuellement si on retrouvait Lauren, la meilleure chose à faire était que l'on s'organise tous les deux pour son bien. « Ouais bah excuse moi d'en douter avec ton arrêt. » m'exclamais-je quand il affirmait faire attention, c'est vrai je le connaissais plus pour agir sans vraiment penser à ce que lui risquait, tant qu'il pouvait aider ça lui convenait. Il souhaitait ensuite qu'on en revienne à Lauren, ce qui était normal vu que j'étais un peu venu le déranger pour ça à la base. Sauf que en lui donnant des informations je me rendais compte que je n'en connaissais pas tant sur elle, que le strict minimum que nous avions l'occasion d'échanger lorsque l'on se retrouvait tous les deux. « Ouais c'est déjà ça. » répondis-je que connaître son nom, était déjà en soit pas trop mal. « Il me semble que oui elle est née aussi, et photo je dois avoir mais chez moi je pense. » dis-je doucement, dans mes souvenirs nous avions tous les deux pris quelques photos, mais bon je me baladais pas vraiment avec. Et c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais j'aurais du pensé de regarder pour la ramener avant de venir, après tout ça aurait été bien plus pratique.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyLun 11 Nov - 1:05


it's been a hard day's night, and i been working like a dog.
it's been a hard day's night, i should be sleeping like a log.

crédits@lydiaxstiles ~ a hard day's night, the beatles.
★✰★

« Ou alors je pourrais travailler tranquillement ! » rétorquais-je afin de la taquiner un peu, puisque bon dans un sens elle avait raison, on marrait bien tous les deux lors des services. Et puis bon on ne pouvait pas vraiment dire que tous nos autres collègues pouvaient eux aussi rigoler, non on pouvait même se demander ce que certains faisaient là avec leur amabilité. Parlant de ma fille, je lui avais dis que je ne l'aimais bien que lorsqu'elle était sage, mais comme elle avait tendance à préférer pleurer ce n'était pas souvent le cas. « C'est gentil en tout cas. Pas vraiment je suis entrain de la chercher, j'ai demandé de l'aide mon demi-frère, il aurait plus de possibilité que moi en étant dans la police. » expliquais-je alors, c'est vrai Aaron arrivait sûrement mieux a mettre la main dessus avec son collègue que moi, ils auraient de meilleur moyen pour tenter de retrouver sa trace, j'avais encore du mal a comprendre comment elle avait pu disparaître si facilement. J'avais ensuite dis a Ivy, que si son ex l'aimait vraiment, et surtout si il tenait a elle, il viendrait la soutenir dans sa grossesse, et surtout il lui donnerait forcément un coup de main, pour moi il avait juste flippé ce qui pouvait être compréhensible. « Tu as raison. Et de toute façon ça ne te servira a rien de mentir sur l'identité de son père, puisque la vérité finit toujours pas se savoir, et il pourrait t'en vouloir dans le futur. Mais bon tu as encore du tout pour ça. Mais moi je suis sûr que ça va s'arranger. » dis-je doucement, si il tenait autant à elle, qu'elle semblait encore tenir à lui il n'aurait pas de problème là dessus, j'en étais certains, et je préférais penser que tout irait bien pour elle !


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyLun 11 Nov - 21:54


you hear a door slam and realize there's nowhere left to run.
you feel the cold hand and wonder if you'll ever see the sun.

crédits@nightmare-of-tim-burton ~ thriller, michael jackson.
★✰★

J'étais vraiment content d'être tombé sur Ivy en me rendant à cette soirée pour Halloween, en plus ça me permettait de la taquiner un peu. « Oui je suis vraiment content qu'il est bien voulu la garder, en plus il n'a pas fait de résistance. » dis-je doucement, c'est vrai que dans un sens j'avais de la chance, il n'avait pas essayer de me faire de leçon de moral pour que je garde ma fille au lieu de sortir. Alors que Ivy m'annonçait qu'elle allait devoir me laisser puisqu'elle venait d’apercevoir un revenant, me tournant afin de regarder dans la même direction qu'elle, cela confirmé ma pensée, Sean faisait son apparition. « Pas de soucis, vas-y je comprends, on se verra plus tard. » dis-je doucement, après tout je comprenais bien qu'elle souhaite aller le voir, moi j'aurais tout le temps de discuter avec elle, autant qu'elle saute sur l'occasion pour pouvoir mettre les choses à plat avec lui.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptySam 16 Nov - 23:40


help me, get my feet back on the ground,
won't you please, please help me.

crédits@s-amelless ~ help, the beatles.
★✰★

Il fallait bien l'admettre, Aaron prenait bien trop son temps pour se caser ! Après ça, j'avais été forcé de lui avouer que si j'avais retrouvé Lauren sans son aide je lui aurais sûrement rendu Daphné. « Techniquement tu l'aurais pas su, et je sais que ça aurait été mal de l'abandonner à mon tour, mais ça aurait été beaucoup plus simple. » répondis-je doucement, c'est vrai que bon nombre de mes proches étaient pour m'aider, et surtout m'expliquer comment gérer et quoi faire avec ma fille, ça n'empêchait que j'avais juste l'impression d'être complètement à l'ouest et surtout en pleine galère ! Lorsqu'il reprit en me disant que j'allais m'attacher forcément à Daphné, et que ce serait forcément dur de m'en séparer. « Ouais sûrement. » dis-je alors, il faut dire qu'il avait raison, et ça je ne pouvais pas le nier, c'était indéniable même si ses pleurs me taper clairement sur le système je m'attachais forcément à elle. « Je me vois mal lui laisser entièrement, on va pas se rendre Daphné mutuellement à chaque fois. » expliquais-je alors, puisque effectivement lorsque l'on retrouverait Lauren il faudrait forcément que l'on s'explique tous les deux, et surtout que l'on s'organise tous les deux, je ne pouvais pas lui rendre complètement notre fille, tout comme elle ne pouvait pas me la laisser. « Oui j'espère bien que tu prends pas de risques inutiles ! » rétorquais-je alors, bon bien sûr je savais que lorsque ses proches étaient impliqués il avait un peu tendance à penser à eux avant sa propre sécurité, mais je le croyais quand même quand la "normal" il faisait attention. « Oui ça marche, ça sera plus pratique comme, et puis ça te donnera l'occasion de voir la petite. » répondis-je alors, puisque je devais bien l'admettre j'avais quand même hâte qu'il puisse la voir.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 12:13


it's been a hard day's night, and i been working like a dog.
it's been a hard day's night, i should be sleeping like a log.

crédits@lydiaxstiles ~ a hard day's night, the beatles.
★✰★

Il va de soit que je profitais de l'occasion pour taquiner Ivy d'autant plus que je ne pourrais bientôt plus le faire. « Ne prends pas tes rêves pour une réalité. » rétorquais-je alors amusé, bah oui je n'allais quand même pas lui donner raisons. Elle prendrait la grosse tête après ! Ivy me proposant par la suite son aide, je lui avais expliqué que j'avais fais intervenir Aaron, je n'arrivais pas à la retrouver, et j'avais besoin de savoir où elle se trouvait. « Oui, j'espère qu'il va réussir a mettre la main dessus. Ça serait gentil, ça donnerait un peu de répits à mon père pendant mes heures de travail. » dis-je avant de sourire légèrement. Et puis si garder ma fille lui permettait d'avoir de l'entraînement tout en me rendant service et libérant un peu mon père de jouer les nounous pour Daphné je ne voyais pas pourquoi je refuserais. Dans la logique il faudrait que je pense à engager une nourrice, mais je n'avais aucune envie de la laisser à une femme que je ne connaissais pas. Parlant ensuite de son propre enfant, nous avions automatique parlé du père. Il ne semblait pas vraiment avoir bien pris sa paternité, et le fait que sa petite-amie soit enceinte, pour moi il avait juste flippé, et devait avoir besoin de temps pour se remettre les idées en place. D'ailleurs je lui avais dis que selon moi, il reviendrait vers elle rapidement, du moins quand il aurait bien tout assimilé. « Oui mais reste positive. » affirmais-je alors, c'est vrai en général quand on reste négatif, il ne se passe jamais rien de bien, alors autant mettre toutes les chances de son côté. Suite à ça nous continuions de ranger, passant d'ailleurs après Ivy pour placer les tabourets sur les tables qu'elle avait nettoyer, au moins de cette façon ça serait plus pratique pour nettoyer le sol après ça.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 17:19


they give me strength, when i am weak.
they're always there to make me see,
that there's a light at the end.

crédits@hartofdixie ~ true friends, airto.
★✰★

J'étais bien content d'écouter ce que Chloé pouvait me dire, il faut dire que par rapport à moi elle avait eu le temps de se préparer à l'arrivé de Carter, et elle s'en était quand même bien sortie dans son éducation. Et même si mon père me souhaitait actuellement, il aurait forcément un moment où je devrais arrêter de l'appeler pour le moindre soucis et essaye de me débrouiller un peu tout seul. Et j'étais tout aussi content de savoir que je pourrais compter sur elle en cas de besoin. J'avais vraiment une meilleure amie en or. Savoir qu'elle était aussi par la même phase que moi actuellement me rassurait, après tout Carter avait finis par devenir un vrai petit amour, alors il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas avec Daphné. « Un mois a peu près. » répondis-je doucement, lorsqu'elle me le demandant, dans un sens c'est vrai que en un mois nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de vraiment nouer des liens, surtout que dans un sens je souhaitais toujours plus ou moins sur l'occasion pour m'en débarrasser et la laisser chez mon père. Carter avait finis par nous rejoindre, et surtout essayer d'attirer l'attention de sa mère qui était actuellement entrain de s'occuper de ma fille. Et je dois avouer que c'était bien plus sympa d'avoir une Daphné calme dans mes bras plutôt qu'une petite fille agitée. J'avais ris légèrement lorsqu'elle affirma qu'elle était effectivement d'enfer. Elle reprit assez rapidement la parole pour me demander ce qu'il se passait de neuf pour moi mise à part ma nouvelle paternité. « Et bien mon mariage avec Zhenya va bientôt arrivé à son terme et nous laisser reprendre nos vies respectives. Et pour toi? » demandais-je alors, lui retournant par la même occasion la question.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 17:57


say it, let's be alone together.
we could stay young forever.

crédits@4littleliars ~ alone together, fall out boy.
★✰★

Bon si Zhenya m'avait tendu la perche pour que je lui dise qu'elle se défilait déjà pour ne par garder ma fille vu qu'elle devait travailler. Mais bien sûr, je la connaissais bien pour savoir que Zhenya n'allait pas mettre très longtemps avant de répliquer, puisque bien souvent ça se passait comme ça entre nous, on aimait beaucoup se taquiner mutuellement. « Non tu serais capable de la traumatiser et de la forcer à travailler pour pouvoir te la couler douce. » plaisantais-je doucement, je doutais que Daphné soit capable de faire grand chose âgé de deux mois à peine. Et puis je doutais que Zhenya soit du genre tortionnaire avec les enfants. Forcément en parlant d'enfant j'avais tenu a prendre des nouvelles de sa propre grossesse, souhaitant savoir comment ça se déroulait pour elle, et m'assurer que ça se passait bien d'ailleurs. C'est ainsi qu'elle m'expliqua hésiter entre apprendre le sexe de son enfant maintenant, ou attendre le moment de l'accouchement pour le découvrir. Pour le coup je ne pouvais pas vraiment l'aider, c'était une décision qu'elle devait prendre elle-même.« Oui c'est sûr et puis ça rajoute en simplicité, pas besoin de faire un million de boutiques pour trouver des vêtements. » répondis-je alors, et heureusement que tous ça avait évolué depuis le temps, et que l'on trouve a peu près le même nombre d'article pour les garçons et les filles. Et puis il y avait quand même pas mal de tenues qui pouvaient correspondre aux deux. « J'espère bien qu'on va se revoir avant ! De toute façon on sera au moins obligé de se voir dans trois mois pour notre divorce. » dis-je, ça serait quand même bien dommage que l'on attende que sa grossesse soit arrivé à son terme pour qu'on le puisse se revoir. Et puis bon que je lui avais fait remarquer, notre année à rester marier un an arrivait à son terme, et pourrait donc enfin retrouver notre liberté complète, même si pour nous c'était déjà un peu le cas. Ça n'en rendrait les choses que plus officiel c'est tout.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 23:14


help me, get my feet back on the ground,
won't you please, please help me.

crédits@s-amelless ~ help, the beatles.
★✰★

Je savais bien que abandonner complètement mes droits parentaux comme avait pu le faire Lauren en me laissant Daphné était loin d'être la meilleure solution. Mais je ne pouvais pas mentir sur le fait que cette dernière m'ai traversé plusieurs fois la tête. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'elle serait bien avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui saurait s'occuper d'elle, et pourtant l'envie de la laisser à un ou une parfaite inconnue ne me plaisait pas. C'est sûrement pour ça que je m'acharnais à retrouver Lauren. « Je dis pas le contraire Aaron, mais ça aurait beaucoup plus facile. » dis-je doucement, je ne tentais pas spécialement de me justifier, mais c'était tout bonnement la première chose que j'avais voulu. Je ne pus ensuite m'empêcher d'afficher un léger sourire, lorsqu'il semblait sûr de lui sur le fait que je puisse réussir en tant que père, il y avait au moins quelqu'un qui y croyait. « J'aurais pu la donner à quelqu'un qui l'aime. » Ça serait forcément mentir que de dire que je ne souhaitais pas récupérer ma vie d'avant. Même si bon je crois que maintenant j'aurais un peu de mal. « Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas être apte si j'y arrive plus ou moins, je sais que comme moi c'est la dernière chose qu'elle voulait, c'est pour ça qu'elle a agit comme ça. » répondis-je alors, c'est vrai je savais bien que à sa place j'en aurais fais de même. « Tu as intérêt à la finir très bien ta carrière oui ! » rétorquais-je doucement, je n'avais pas envie d'apprendre que mon frère avait été victime d'une de ses interventions. Alors que je venais de lui donner mon approbation pour qu'il vienne chez moi le lendemain avec son collègue histoire que tout soit en règle, j'avais terminé en lui disant que par la même occasion il pourrait voir sa nièce. « Tu verras à quel point elle peut-être insupportable et adorable en même temps. » dis-je alors avant de rire légèrement, ce qui était tout aussi vrai Daphné pouvait vraiment se montrer très chiante, mais bon sa petite bouille était forcément un atout.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptySam 23 Nov - 0:42


it's been a hard day's night, and i been working like a dog.
it's been a hard day's night, i should be sleeping like a log.

crédits@lydiaxstiles ~ a hard day's night, the beatles.
★✰★

Ça m'amusait beaucoup de taquiner Ivy, et encore maintenant alors que je lui disais qu'elle ne devait pas prendre ses rêves pour une réalité. D'ailleurs, comme je m'y attendais ça remarque ne se fit pas attendre, « Ah ça non, et heureusement d'ailleurs. » dis-je alors avant de rire légèrement. C'est vrai qu'il aurait été dommage que l'on meurt après avoir rêvé, et puis si c'était le cas, beaucoup serait mort à l'heure actuelle. Et puis en vue de la vie ce n'était pas plus mal de pouvoir rêver. Après ça, je n'avais pas mis longtemps a confier à Ivy que j'avais du faire appel a mon frère pour retrouver Lauren, et j'espérais d'ailleurs qu'avec son collègue ils arriveraient à remettre la main sur elle, puisque la situation ne pouvais pas continuer comme ça, il faudrait bien que l'on s'explique tous les deux. « Je doute qu'elle revienne toute seule, et c'est vraiment gentil de te proposer, je pense que je risque de t'embêter un peu, histoire de faire un peu des vacances à mon père. » dis-je doucement, c'est vrai, le pauvre je le faisais pratiquement chier tous les jours. J'étais bien content qu'il me donne un coup de main, mais je ne pouvais pas l'empêcher de vivre sa vie pour s'occuper de ma fille. Tout ça ne faisait que me rappeler que je devrais peut-être faire appel a une nourrice, mais j'avais tout de même une appréhension de laisser Daphné à n'importe qui. Le sujet avait ensuite dévié sur la grossesse de mon amie, ainsi que sur son ex, et donc le père de l'enfant. Il faut dire que je pouvais comprendre Ivy, son ex semblait avoir complètement flippé a la suite de l'annonce qu'elle lui avait faite. Surtout qu'elle ne lui avait pas rendu la tache facile puisqu'elle avait quand fuit dans un autre pays. Mais je tenais à ce qu'elle reste positive, c'est pour ça que je lui faisais la remarque, j'étais sûr que la situation allait s'arranger pour elle. « Oui et puis tu n'as rien a perdre de toute façon. » déclarais-je alors, elle avait quand même toutes les raisons de se réjouir, elle allait donner naissance à son premier enfant, et elle était en bonne santé, alors forcément il y avait pire.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 1:11


they give me strength, when i am weak.
they're always there to make me see,
that there's a light at the end.

crédits@hartofdixie ~ true friends, airto.
★✰★

J'étais content de pouvoir partager ça avec ma meilleure amie, puisque même si j'étais loin de vouloir un enfant, je devais bien admettre que Daphné faisait maintenant part entière dans ma vie. Et puis prendre quelques uns de ses conseils n'était pas vraiment de refus, tout ce qui pourrait m'aider à gérer tout ça était vraiment bon à prendre. J'espérais d'ailleurs que tous les deux on ne mettrait pas trop de temps à apprendre à 'se connaître', histoire que ce soit plus facile pour moi, mais sûrement aussi pour Daphné. C'est vrai la pauvre j'étais toujours en pleine galère. « Après je ne pourrais plus me passer d'elle c'est ça? » questionnais-je alors ma meilleure amie, je doutais que mon envie première de me débarrasser à mon tour d'elle reste encore dans mon esprit après m'en être occupé beaucoup plus longtemps, même si forcément une part de moi souhaitais toujours plus ou moins récupérer ma vie d'avant. Grâce à Chloé nous avions ensuite dévié le sujet de conversation, ce qui forcément m'arrangeais puisque je ne l'avais tout de même pas fait que venir pour Daphné, ça nous permettait aussi de discuter un peu tous les deux. De ce fait, je lui avais alors appris qu'il ne me restait plus longtemps avant de 'divorcer' officiellement de Zhenya. On avait vraiment fait fort avec cette connerie, quelle idée aussi de vouloir s'amuser à se marier en étant complètement défoncer. « On voulait s'amuser. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement, prenant d'autant plus conscience que tout ça était pas mal stupide. J'avais ensuite bien évidemment retourné la question à ma meilleure amie. « Tu commences a avoir une petite vie de vieille ! Moi je veux bien t'aider à casser cette routine ! » dis-je alors ! Elle voulait bien me donner un coup de main, je pouvais bien en faire de même !


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP DANGEROUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP DANGEROUS   RP DANGEROUS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DANGEROUS
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: