Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rp aleks (pm).

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyJeu 12 Sep - 13:38

its gonna lift you up and let you down (brice).



- you really think that you are immune to. -

Aleks venait de passer une bonne partie de sa soirée dehors. Si depuis son arrivée, et grâce à quelques contacts qu'il va garder de Moscou, il avait réussi à se monter un petit business duquel il pouvait vivre tranquillement. Il avait même quelques personnes travaillant pour lui. Et si c'est une chose qu'il n'avouera jamais son père lui avait donné des conseils pour rester discret et se faire respecter. Il était même plutôt surpris que ce dernier n'ait pas mis tout en oeuvre pour le ramener au bercail. Il n'avait pas hésité à faire tuer Maïa juste devant ses yeux puisqu'il avait refusé de la quitter. Et voilà qu'aujourd'hui, alors qu'il se trouvait à des milliers de kilomètres il le laissait vivre sa vie. Pour Aleks la réponse était simple, son père avait dû voir qu'a son fils commencé à suivre ses traces et le laissait donc tranquille pour le moment. Du moins c'est ce qu'il a pensé lors de son arrivée, mais cela fait cinq ans et il est toujours sans nouvelles. Au fond de lui il espère que son départ lui a servi d'électrochoc et qu'il ne reviendra pas dans sa vie. Quoi qu'il en soit, après une plutôt bonne soirée, il avait décidé de rentrer aux alentours de trois heures du matin. Il partageait son logement avec Brice, du moins il squattait chez Brice. Lorsqu'il était arrivé à Santa Monica il lui avait gentiment proposé de rester chez lui, le temps qu'il se mette sur pied et se trouve son propre chez lui. Pour être honnête Aleks n'avait jamais réellement cherché ailleurs, et Brice ne semblait pas vouloir le pousser dehors. Il faisait partie de ceux sur qui il pouvait compter. Il avait même finit par lui apprendre la réelle façon dont Maïa était décédée, ce qui selon le jeune russe n'avait fait que renforcer leur lien. Et s'il appréciait de voir que Brice essayait d'être là pour lui, d'adopter ce rôle de grand frère qu'il n'avait jamais eu, il trouvait ça plutôt amusant puisque Aleks le fournissait régulièrement en drogue, c'était sans doute un des avantages de leur colocation, la raison pour laquelle il ne le poussait pas dehors. En poussant la porte d'entrée il fut plutôt surpris de trouver son ami encore debout, installé dans le canapé. « Les vieux sont pas supposés pioncer à cette heure? » Aleks adorait le taquiner au sujet de son âge, et puis Brice le cherchait bien à trainer avec des personnes plus jeunes que lui. « Ou alors je dois m'attendre à croiser ta conquête du soir à moitié endormie? » Riant légèrement il s'était rendu dans la cuisine afin d'ouvrir le frigo pour se prendre une bière, avant d'aller rejoindre son ami dans le salon. « Bon plus sérieusement comment ça se fait que tu sois encore debout? » Puis il avait fini par porter sa bière à ses lèvres. Lui-même commençant à être un peu claqué, s'il était ravi d'avoir plusieurs clients, et notamment de bons clients réguliers, mais lui-même n'y avait jamais touché. Et voir le comportement de certains lorsqu'ils se trouvaient en état de manque le couperait sûrement de toute envie d'essayer un jour.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyJeu 12 Sep - 15:52



- when you're not strong and I'll be your friend. -

N'ayant aucune contraires de par son travail, Aleks n'avait eu aucun de mal à accepter la proposition de Soraya, à savoir passer son samedi après-midi en sa compagnie. Au contraire il avait accepté avec plaisir. Il aimait beaucoup passer du temps avec la jeune femme, certes il se sentait toujours un peu coupable de lui cacher une partie de sa vie. Mais il ne voulait pas rajouter du stress supplémentaire et inutile à son amie. Et puis soyons honnête il n'a aucune envie de la décevoir. Aleks sait clairement que ce sera le cas lorsque Soraya finira par apprendre qu'il vend de la drogue. Ils s'étaient tous les deux donné rendez-vous au Douglas Park, c'était un lieu qu'il connaissait plutôt bien, ça lui arrivait de s'y rendre à la tombée de la nuit pour retrouver certains de ses clients, ou alors pour refiler un peu de came aux personnes bossant pour lui. Aujourd'hui encore il du prendre un peu de came en sortant de chez lui, qu'il donna discrètement sur place. Il n'eut aucun mal à retrouver la jeune brune puisqu'ils avaient tous deux parlé de la fontaine en guise de repaire. Soraya était déjà installée et c'est tout sourire qu'il s'avança vers elle. « Salut toi, dis donc tu nous as apporté pleins de bonnes choses. » Il déposa un baiser sur la joue de son amie afin de la saluer tout en découvrant toutes les bonnes petites choses qu'elle avait apporté. « Comment vas-tu? » Il s'installa finalement à ses côtés, déjà ravi de pouvoir passer du temps en sa compagnie.

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyVen 13 Sep - 23:34



- you really think that you are immune to. -

Aleks était content de trouver Brice encore debout en rentrant de sa soirée de travail. Même s'il n'avait jamais pris réellement la peine de le remercier de ce qu'il avait fait pour lui, Aleks lui en était réellement reconnaissant, encore plus de savoir qu'il ne lui avait jamais rappelé qu'il était supposé se trouver un appartement. À croire que les personnes qui souffrent s'attirent mutuellement. Le boxeur avait été d'un grand soutient quand finalement le russe lui avait appris la façon dont Maïa était décédée. Malgré tout il n'avait pas s'empêcher de le taquiner, c'était comme ça entre eux, et puis qui aime bien châtie bien. « La ferme. » Un sourire se glisse sur les lèvres du dealer, et alors qu'il se rend à la cuisine pour se prendre une bière bien méritée, il l'interroge sur une quelconque conquête. Il sait que son colocataire s'amuse bien de ce côté-là, et ce n'est clairement pas Aleks qui va le lui reprocher, rien de tel qu'une partie de jambes en l'air sans avoir à se soucier du lendemain. « Nan, je m'octroie quelques jours de repos. Elle est toute rouge la combattante. » Son rire rejoint celui de Brice alors qu'il prend place à ses côtés sur le canapé, avant de reprendre une conversation un peu plus sérieuse. « Boh, pour être honnête j'sais pas. J'arrive pas à trouver le sommeil en ce moment, j'ai l'impression que j'ai trop de trucs qui se passe dans ma tête, mais c'est tellement embrouillé là dedans que j'arrive pas à tout remettre en ordre. » Le jeune homme fronce les sourcils un instant tout en portant son attention sur son ami. « La boxe? Tu demandes si tu devrais pas raccrocher? Te poser? Je vois pas le mal là-dedans. Tu s bon et ça te tient en forme, y en qui a ton âge et une pense à bière énorme ! Et se pose clairement je ne suis pas sûr que c'est ton genre, et j'en vois pas l'intérêt. » Côté coeur il n'était sans doute pas le meilleur pour en parler, certes d'autres personnes ayant vécu des histoires tragiques s'en relèvent très bien, mais il doutait que beaucoup aient vu leur copine périr à cause de leur propre père. « Et toi, la soirée a été bonne je suppose vue l'heure à laquelle tu rentres. D'ailleurs, j'pense que je te reprendrais un sachet en rab parce qu'il m'en reste presque plus. » Ça la soirée a été bonne. Un nouveau sourire se glisse sur ses lèvres, il a vendu tout ce qu'il avait pris. Ça l'amuse d'entendre Brice lui demander du rab. Il ne va pas le nier c'est un client supplémentaire, mais ça l'amuse d'autant plus qu'il essaye de le protéger depuis qu'il est entré dans sa vie, et on se trouve loin du rôle de grand frère exemplaire. Il peut comprendre qu'on ressente le besoin de prendre quelque chose, il aurait pu tomber dedans à la mort de Maïa, et même a force d'en vendre il aurait pu avoir envie d'y plonger le nez, mais non rien dans tout ça ne l'attirait. « Yep j'ai vendu tout ce que j'avais emmené. Pas de soucis tu sais que j'ai toujours du stock tu veux que j'aille te chercher ça maintenant? » C'était une de ses habitudes, il s'arrangeait toujours pour avoir du stock sous la main, il voulait toujours pouvoir être en capacité de fournir. Il n'avait aucune envie de prendre le risque de voir quelqu'un aller voir ailleurs. C'était prendre le risque de perdre un client.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyDim 15 Sep - 22:41



- i’m off the deep end, watch as i dive in. -

Aleks n'avait strictement rien fait de sa journée. Il avait passé la journée à trainer dans l'appartement qu'il partageait avec Brice. Il avait tenté de ranger un peu mais au final il s'était simplement contenté de déplacer quelques affaires rien de plus. C'est après un énième plat chinois commandé qu'il avait décidé de se bouger et après avoir enfilé une tenue un peu plus adaptée il avait quitté l'appartement. À peine dehors il s'était allumé une cigarette, mauvaise habitude dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Mais contrairement à certains de ses clients qui étaient accros a bien pire il trouvait que ce n'était pas si grave. Il avait tout d'abord prévu de se contenter d'aller faire un tour au café de son amie Soraya pour prendre un café avant de rentrer, mais après avoir passé un peu de temps avec la jeune femme. Il avait finit par avoir un tout autre plan en tête au lieu de rentrer chez lui directement, il avait soudainement eu envie de faire un petit détour. Et le voilà sur le pas de la porte d'Arizona, la jeune femme n'est pas là mais il décide d'attendre un peu. Prenant le temps de fumer une nouvelle cigarette. Et alors qu'il écrase cette dernière Arizona arrive finalement et un sourire se dessine aux coins de ses lèvres. Arizona il l'apprécie, dans le fond ça le fait chier de lui vendre sa came. Sûrement parce qu'il sait qu'elle en bavait comme lui, peut-être plus, c'est d'ailleurs pas leur seul point commun, ils ont tous les deux hérités d'un paternel en dessous de tout. Mais il se dit qu'un client reste un client après tout. Comme pour se donner bonne conscience en plus de ça, il se dit qu'ils ne seraient jamais devenu proches, et encore moins plan cul. Mais c'est une chose dont il n'est pas sûr. Il sait au fond de lui que c'est leurs vies bien pourries qui les a rapprochés davantage que la drogue. « Que me vaut l'honneur de cette visite? » Il se relève avant qu'elle ne soit complètement à sa hauteur. « Je me suis dis que tu pourrais avoir besoin de moi. » Il n'avait tout simplement pas envie de rentrer, et il ne lui était même pas passé par la tête que l'avocate aurait pu avoir d'autres projets pour le reste de la journée.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyLun 16 Sep - 20:49



- you really think that you are immune to. -

Si on lui avait dit que sa colocation avec Brice aurait duré il ne l'aurait très certainement pas cru. Bien sûr il se doutait que ça aurait pu se produire, après tout il n'avait jamais vraiment cherché ailleurs mais il pensait que Brice aillait lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il se bouge. Ils avaient l'air de se compléter tous les deux, et puis même s'il adorait le charrier sur son âge il s'entendait très bien lui, et surtout il était ravi de pouvoir le compter dans son entourage. « la boxe est bien trop importante pour que je lâche. je crèverai sur un ring pendant un combat, pas autrement, je refuse! » Dans un sens il le comprend c'est sa passion, et pour l'avoir à l'oeuvre il le trouvait plutôt. Comme lui il se doutait que sa profession pouvait lui couter la vie, mais n'importe qui pouvait se faire renverser rien qu'en traversant la rue. « Je te vois bien à soixante-dix balais sur le ring. » À l'imaginer aussi vieux sur un ring il ne peut s'empêcher de rire. « j'pense que ça doit juste être un petit bad. faut juste que je retrouve le sommeil et mes idées seront sûrement plus claires. » Ça le rassure et il espère par la même occasion que ce n'est rien de bien grave, et que comme le souligne le boxeur demain tout ira mieux, il se contente alors d'afficher un sourire en guise de réponse. La conversation avait dévié sur les petites activités d'Aleks, et ça l'amusait beaucoup que son ami laisse faire tranquillement, sûrement parce que le jeune russe avait toujours un petit quelque chose pour lui, il ne se voyait pas le laisser dans la merde et lui dire de venir le voir dehors. « non tranquille, j'irai voir celui au bout de la rue. » Brice avait beau être son pote il n'avait pas pu s'empêcher de lui jeter un regard noir, et oui les affaires c'est affaires. « Tu sais que je pourrais couper avec de la merde? » Il le taquine une nouvelle fois, bien sûr il le pouvait mais encore fallait-il qu'il envie de le faire et de jouer avec la vie de son colocataire. « on est pas encore marié alors évites de faire ton jaloux. » Il ne put s'empêcher de rire, ni même de s'imaginer une scène pareille. « pose toi un peu tu dois être crevé, ça attendra demain j'suis pas pressé. » Il hoche doucement la tête avant de reprendre une gorgée de sa bière. « Franchement ça va je suis opé, ça doit être l'âge ça ! » Il avait toujours besoin d'un petit temps pour faire redescendre la pression lorsqu'il rentrait, sûrement dû aux risques qu'il était conscient de prendre avec cette activité des plus illégales, mais c'était comme si ça lui passait au-dessus de la tête. « C'est quand ton prochain match au fait? » Le russe avait envie de savoir, il aimait aller voir Brice sur le ring, et c'était en grande partie pour le soutenir.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyLun 16 Sep - 21:29



- when you're not strong and I'll be your friend. -

Aleks était ravi de pouvoir passer un peu de temps en compagnie de Soraya en cette après-midi ensoleillée. Il était proche de la jeune femme, et il espérait pouvoir lui donner un coup de main, l'aider à reprendre le dessus. Leur petite bande était plutôt bien soudé et c'était agréable. Il ne peut s'empêcher de lui faire remarquer qu'elle leur avait apporté de bonnes petites choses. « Hey ! Tu sais bien que je ne peux jamais arriver les mains vides. Ces pâtisseries me suppliaient de les emmener avec moi, je n'ai pas résisté... » Il est plutôt ravi, et à en juger parce que son amie avait apporté, elle le connaissait plutôt bien et savait qu'il ne pourrait pas résister bien longtemps. « Bon alors dans ce cas si elles te suppliaient il va falloir qu'on les mange. » Après avoir salué son amie, il s'installa à ses côtés. « Je suis en repos, ça ne peut qu'aller ! Et toi, tout va bien ? » Un sourire se dessina sur ses lèvres, il était ravi de savoir qu'elle se portait bien, et bien entendu il ne manqua pas de la regarder sortir toutes ses petites douceurs de son sac. il avait hâte de les déguster. « Tu sais bien que je me porte toujours comme un charme. » S'il avait fini par lui avouer les véritables raisons du décès de Maïa ainsi qu'au reste de la bande, il avait pris soin d'omettre à Soraya son petit trafic, non seulement il ne voulait pas l'inquiéter mais en plus de ça, il ne voulait pas la décevoir. « Tout se passe bien à la coloc ? Vous vous supportez toujours avec Brice ? » Il ne put s'empêcher de rire, après tout il est vrai que leur colocation était des plus surprenantes, bien sûr cette colocation était supposée être provisoire mais cela faisait cinq ans et ils vivaient toujours ensemble. « Ca va tout roule toujours, il ne m'a pas encore demandé de partir de chez lui. » Il finit par rire, il voit mal Brice le foutre à la porte, plus maintenant, dans le fond leur colocation leur convient et chacun y trouve des avantages. Aleks n'a jamais eu besoin de chercher ailleurs, et puis Brice n'a pas besoin d'aller bien loin pour se fournir.

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyLun 16 Sep - 21:45



- i’m off the deep end, watch as i dive in. -

Le russe n'ayant aucune envie de rentrer chez lui, du moins chez Brice, il avait décidé de faire un petit détour et de se rendre chez Arizona. Lorsque la jeune avocate fit enfin son apparition il ne put s'empêcher de la taquiner quant à savoir la raison de sa présence. « Prétentieux. » Un rire s'échappe des lèvres du jeune homme. Il ne saurait dire mais il a ce besoin d'être en contact avec elle, et ce depuis le jour où ils se sont rencontrés. Il se souvient encore d'avoir cru devenir fou lorsque son regard s'était posé sur elle pour la première fois. Elle ressemblait étrangement à Maïa, mais il ne pouvait pas s'y méprendre il avait vu mourir sous ses yeux. C'est sans doute pour cela, qu'il éprouvait des remords à lui vendre de la drogue. Et tout en lui avait beau lui hurler que cette relation n'était pas saine, encore moins lorsqu'elle était devenue son plan, mais il ne pouvait s'en empêcher. « T'aurais au moins pu amener à manger! » Elle marquait un point, cette idée ne lui avait tout simplement pas traversé la tête. « J'ai pensé à autre chose au cas où tu serais à court, mais pas a la bouffe, au pire tu pourras toujours nous passer une commande. » Il la suit à l'intérieur de son appartement, et oui il s'invite à manger avec elle, mais ça ne gêne pas, et puis si elle n'avait pas envie de passer du temps avec lui elle lui aurait fait savoir bien avant. « Tu veux boire un truc?. » Il porte son attention sur la jeune femme, après avoir salué son chien qui venait de rejoindre l'appartement a son tour. « Je suis pas contre une bière. » Il sourit une nouvelle fois, avant de se débarrasser de sa veste. « Tu vas avoir besoin d'un coup de main. » Cette fois il rejoint la jeune femme dans la cuisine afin d'être a porté de main si besoin.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyMar 17 Sep - 22:13



- i’m off the deep end, watch as i dive in. -

Découvrir la surprise sur le visage d'Arizona en le découvrant sur le pas de sa porte l'avait beaucoup amusé. Et alors qu'il la suivait à l'intérieur de son appartement elle le taquina à son tour sur la nourriture qu'il aurait pu amener. Mais il avait une bonne réponse, il avait pensé à prendre autre chose pour elle en cas de besoin, si jamais la jeune femme se trouvait en rupture de stock, et puis il connaissait maintenant assez la jeune avocate pour savoir que la période de l'année à venir allait être plus dure pour elle. « D'ailleurs à ce propos, j'envisage sérieusement d'arrêter. Il serait peut être grand temps que je passe à autre chose et que j'arrête mes conneries... » Aleks est un peu surpris non pas par l'envie d'arrêter d'Arizona mais plutôt par le ton peu rassurant qu'elle semble aborder. « Tu m'as l'air pas trop à l'aise, t'essayes d'amener en douceur que tu veux plus, ou t'as peur que je me casse parce que tu m'achèteras plus de drogues? » En tout cas il sait qu'il aura plus à avoir de remords à la vendre sa came si elle arrête, si le reste de la relation qu'ils entretiennent n'est pas forcément plus saine pour lui, ça sera toujours ça de pris. « Tant que tu paies » Il jeta un regard dans sa direction, arquant un sourcil. « Et je peux savoir pourquoi c'est à moi de régler la note? » Ça lui paraissait pas très réglo tout ça, il ne voyait pas pourquoi c'était à lui de payer la bouffe. Après avoir opté il n'avait pas hésité à proposer de l'aider à son amie, connaissant son petit côté maladroit. « Si tu veux servir, je t'en prie. Sinon à tout moment ça finit par terre. Tu sais comment ça marche avec moi » Ça le fait rire, mais il lui prend la bouteille des mains, ainsi que son verre pour la servir, et pour ensuite prendre la bouteille de bière. « Que ça devienne pas une habitude. » Il plaisante, et la regarde farfouiller dans ses placards d'un air plutôt amusé. « Bon, comment ça va? » Il la regarde toujours chercher dans ses placards, très certainement en quête de quelque chose à manger. « Ca va plutôt bien et toi? J'ai l'impression de pas tomber au moment. » Finalement il ne peut s'empêcher de rire alors qu'elle se vante. « Avoue que t'es pas venu m'apporter un petit remontant. Je te manquais, et comme je suis à mourir de rire, ta soirée sera égayée! » Elle semble être victorieuse puisqu'elle semble récupérer quelque chose dans un placard. « Hum.. En fait je suis là parce que je m'ennuyais. » Dans un sens ce n'était pas complètement faux, et puis il avait bien hâte de voir la tête qu'elle allait faire, il était sûr que ça en vaudrait le détour.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyVen 20 Sep - 15:19



- i’m off the deep end, watch as i dive in. -

Il n'allait pas mentir, il était un peu surpris d'entendre Arizona dire qu'elle voulait arrêter toutes ses conneries, et par conséquent la drogue. Il n'était pas contre, il était même plutôt soulagé, il n'aurait plus à se sentir coupable de lui en vendre. « Un peu les deux? » Mais il avait l'impression qu'elle avait peur de le voir partir, qu'il ne veuille plus la voir. « Je sais pas si t'as remarqué mais j'ai un certain talent pour faire fuir les gens » Ses doutes étaient confirmés, elle était bien hésitante à l'idée de le voir couper les ponts avec elle. « C'est vrai qu'entre nous ce n'est qu'une question de drogue. » Il espérait ainsi bien lui faire comprendre que cette pensée était inutile, il pouvait certes avoir par moments un comportement de connard. Mais la laisser pour si peu ce n'était pas son genre. Arizona n'avait pas mis longtemps avant de lui faire remarquer qu'il était venu les mains vides, mais surtout alors qu'elle cherchait des menus elle n'avait pas hésité à lui dire que c'était à lui de régler la note. « Tu t'invites, tu paies, c'est la règle. » Il ne put s'empêcher de rire en entendant la remarque d'Arizona. « Carrément. Ca ira pour cette fois alors. » Il sentait bien que sur ce point la jeune femme ne lâcherait pas l'affaire, et puis dans un sens ça ne le dérangeait pas non plus. Il avait suivi Arizona dans sa cuisine pendant que cette dernière sortait les boissons, mais ce fut Aleks qui lui sert son verre de vin n'ayant aucune envie de la voir faire une énième catastrophe. « Ca va, juste une journée de merde. Tu sais le genre de journée où tu sais dès le moment où tu te lèves que ça va être nul, et surtout de pire en pire » Ça oui il pouvait le comprendre, il avait d'ailleurs hoché doucement la tête en signe d'acquiescement. « Je trouve qu'elle termine plutôt bien moi. » Et bien oui pour une journée pourrie, elle l'a terminé quand même en sa compagnie, c'était donc une très nette amélioration. « Ouais, c'est ce que je dis. Tu t'ennuyais et tu savais que ça irait mieux en venant ici. T'aurais pu aller n'importe où et pourtant... te voilà » Bien évidemment elle ne perdait jamais une occasion de le taquiner, et ce soir ne semblait pas déroger à la règle. « Mieux je n'irais pas jusque là. » Il afficha un grand sourire à la jeune femme avant de finalement rire légèrement. « Fais ton choix. » Il jeta alors un regard aux différents menus qu'Arizona étala devant lui afin de faire un choix. « Thaï? » Il prit le flyer en question en mains, jetant un coup d'oeil à son interlocutrice afin de vérifier que le choix du restaurant lui convenait.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyVen 20 Sep - 16:02



- when you're not strong and I'll be your friend. -

C'était tellement agréable de passer du tout avec ses proches, et puis ça permettait aussi de prendre des nouvelles, de s'assurer que tout allait bien pour eux. Aleks n'était pas surpris de voir Soraya avec plein de petites douceurs, cela faisait partie du caractère de la jeune femme, elle prenait toujours grand soin de s'assurer de faire plaisir aux autres. « J'espère bien qu'on va les manger, ce serait bête de les gâcher ! » Aleks n'avait aucun doute là-dessus, ce n'était pas son genre de gâcher la nourriture. « Tu me connais, un vrai petit ventre sur patte. » Quand il s'agit de manger quelque chose il ne dit jamais non, et encore plus lorsqu'il sait que cela vient du café de son amie. « C'est vrai ça, comment tu fais d'ailleurs pour toujours être en forme ? Il va falloir que tu me donnes ta recette miracle, ça ne me ferait franchement pas mal certains jours. » Il afficha un léger sourire posant le regard sur son amie. Elle n'avait pas non plus eu une vie facile, elle aussi, elle en avait bavé. Mais Aleks trouvait qu'elle s'en sortait bien, il mettait d'ailleurs un peu d'honneur à l'aider. « C'est une bonne question. Je crois que j'ai tout simplement décidé d'arrêter de me prendre la tête. » Ce n'était pas complètement faux, depuis qu'il avait perdu Maïa il avait décidé de prendre la vie sous un tout nouvel angle. Il voulait tout simplement profiter de chaque instant. Et ça, ça sans se soucier du lendemain. La discussion déviant sur sa colocation avec Brice il n'avait pas pu s'empêcher de rire. Le jeune russe n'allait pas dire le contraire il avait eu de la chance sur ce coup. Il était supposé crécher quelques mois chez le boxeur, mais au final les mois étaient devenus des années. « Ah c'est plutôt une bonne nouvelle, ça ! Tu sais de toute façon que s'il te met à la porte, tu as ta place chez moi. Je suis sûre qu'Arizona se sacrifierait aussi. On ne te laisserait pas à la rue, quand même ! » Il doutait que la colocation prenne fin un jour, mais effectivement il se sentait plutôt chanceux, il savait qu'il pourrait quoi qu'il en soit compté sur ses amis pour l'héberger le temps qu'il se mette sur les pieds, et trouve enfin à un appartement à lui. « Ça me donnerait enfin une raison de chercher un logement, chose que je n'ai jamais faite depuis mon arrivée. » Il rit une nouvelle fois, avant d'opter pour un cookie une fois le sac de gourmandise sous les yeux. Ça le dérangeait pas de squatter chez son pote comme ça, et il connaissait maintenant assez bien Brice pour savoir que si la situation le dérangeait il n'aurait pas mis bien longtemps avant de le lui faire savoir. « Sinon dis-moi comment ça se passe au café? » Il était curieux, et puis il avait aussi surtout envie de savoir comment l'affaire de son amie se portait.

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptySam 21 Sep - 14:18

well now give me money! (kieran).



- that's what i want. -

Les journées du jeune russe avaient beau se suivre, elles ne se ressemblaient pas pour autant. Aujourd'hui il avait trainé un moment dans l'appartement qu'il partageait avec Brice. Puis il avait pris un petit stock de came dans sa chambre. Il avait ensuite déambulé dans les rues de Santa Monica, s'arrêtant aux deux-trois endroits où il avait l'habitude de vendre. Aujourd'hui il avait trainé un moment dans l'appartement qu'il partageait avec Brice. Puis il avait pris un petit stock de came dans sa chambre. Il avait ensuite déambulé dans les rues de Santa Monica, s'arrêtant aux deux-trois endroits où il avait l'habitude de vendre. Restant plus longuement au Douglas parc, c'était là qu'il retrouvait le plus d'acheteurs. Il était resté là-bas le temps de vider ce qu'il avait pris. Alternent entre rester posé, et se promènent dans le parc. Après quelques petites heures Aleks était allé se prendre un plat à emporter qu'il avait dégusté dehors, profitant du beau temps encore présent. Puis il avait une nouvelle fois traversé la ville, afin de se rendre à la salle de boxe. Il savait qu'il trouverait son ami et colocataire là-bas et il avait bien envie de lui proposer de sortir, afin qu'il ne rentre pas directement chez eux. En arrivant au coin de la rue, il n'eut pas de mal à reconnaitre la personne sortant de la salle de boxe. Kieran. Il le connaissait bien, il était de ceux qui avaient travaillé pour lui, seulement Kieran avait aussi la tendance à taper dans le stock pour sa propre consommation. Résultat il lui devait de la tune, et ça Aleks ne l'oubliait pas. Il savait également qu'il s'était fait pincer et qu'il avait fini a l'ombre pendant un moment. D'ailleurs Aleks ne savait pas que Kieran était sorti, ni même que cela faisait déjà deux ans, et pour être honnête il était même plutôt surpris de le voir là. Le jeune russe attendait d'ailleurs patiemment que Kieran laisse son interlocuteur et reprenne sa route dans sa direction. « Kieran. » Il n'avait pas hésité avant de l'interpellé. Il n'avait pas oublié la somme qu'il lui devait et il comptait bien la récupérer d'une manière ou d'une autre.Il n'était pas agressif, loin de là, dans un sens il était content de le voir, il semblait même avoir plutôt bonne mine. La prison l'avait sans doute aidé à enfin à arrêter de prendre de la drogue. « Tu es dehors depuis longtemps? » Clairement il a besoin d'assouvir sa curiosité, ça l'intrigue, il a envie de savoir depuis combien de temps il a retrouvé sa liberté. Et puis Kieran sait sans doute où il va vouloir en venir.

« Aleks. » / « Kieran. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptySam 21 Sep - 23:48



- when you feel so tired, but you can't sleep. -

Aleks avait tendance à passer une bonne partie de sa matinée encore dans son lit, il faut dire qu'il passait souvent une bonne partie de la nuit à vendre de sa drogue. Parfois ça le fait rire. Rire de penser qu'au final son paternel a réussi à obtenir gain de cause. Certes il avait fui le pays mais il était bien loin du jeune homme innocent qui avait vu mourir sa petite amie. Ce qui pourtant ne l'empêcher pas d'éprouver des remords. Pas avec tout le monde ça non. Clairement il se foutait du camé du coin de la rue qui avait besoin de sa dose tous les jours. C'est ces types-là qui lui permettait de vivre correctement. Non. Les remords il les avait quand il se retrouvait à vendre à des proches, des personnes qu'il appréciait. Il avait beau comprendre, et surtout en vendre, Aleks ne faisait pas partie de ceux qui tapent dans leur propre came. Après avoir passé le début de sa soirée avec son ami et colocataire Brice, à faire les cons en jouant à des jeux vidéo tels les gamins qu'ils étaient tous les deux restés. C'est donc en fin de soirée qu'il avait quitté l'appartement pour rejoindre le parc. À cette heure de la nuit, c'était le point de vente le plus affluent pour lui, là où il avait plus de chances de rencontrer un client. Qu'ils soient réguliers ou non. Appuyé contre un arbre, il n'avait pas eu longtemps à attendre avant de voir son premier client. Depuis le temps, il avait pris soin de faire les transferts avec toute discrétion. Et il n'était pas du genre à s'inquiéter à la moindre personne qu'ils pouvaient croiser. « bonjour. » Aleks releva le regard en direction de la jeune femme. Le regard paniqué de son client le fit légèrement rire. Pourtant la jeune femme n'avait rien d'un flic en civil, et il se trompait rarement. « Bonjour. » En revanche ce qu'il ne savait pas c'est si la demoiselle était une potentielle cliente, ou si au contraire elle se trouvait là par pur hasard. « Perdue? » Loin de lui l'envie de rester dans l'ignorance plus longtemps, de cette façon il serait fixé. Et puis dans le cas contraire il pourrait être l'aiguiller.

« Aleks. » / « Talia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyLun 23 Sep - 15:36



- you really think that you are immune to. -

Aleks il l'appréciait le barbu. Et puis il adorait le taquiner. Encore plus en l'imaginant sur le ring à plus de soixante-dix balais. Il le voyait bien son pote entrain de tanguer, à prendre appui sur sa canne de papy. Prêt à tomber dès le premier coup de son adversaire. « t'imagine le bordel toi, le gars a juste à me pousser que j'me casse en mille morceaux. » Cette image se combine avec celle qu'il a déjà en tête, et il rit de plus belle. S'il était sûr que son ami garderait quoi qu'il en soit un lien avec la boxe, il restait persuadé que ce ne serait pas sur le ring. Il le voyait bien à côté. Brice n'aimait peut-être pas ça maintenant, donner des cours, ou perdre son temps comme il aimait le lui dire. Mais il était sûr qu'il ferait un bon prof et surtout un bon coach dans le futur. « C'est justement ce qui rendrait le combat plus drôle. » Le boxeur ne se gênant pas pour l'embêter, Aleks il fait de même. Allant jusqu'à le menacer de couper sa came avec de la merde. Il prend un air des plus sérieux. Il a bien envie de lui mettre un peu la pression. Et puis voir sa tête se décomposer, ça l'amuse d'autant plus. « t'es un enfoiré. risque de tuer celui qui t'héberge. tu parles d'une amitié toi. » Pas de doute il s'est fait prendre au piège du jeune russe, et il ne peut se retenir de rire plus longtemps. Il a beau avoir les gènes de son paternel il est loin d'être comme lui. Du moins il l'espère. « Tu penses vraiment que je pourrais te faire ça? » Aleks il était même pas sûr de pouvoir faire ça à un mec qu'il ne pouvait pas encadrer alors faire ça à son pote. « après. j't'avoue que ça ne m'étonnerais pas trop venant de toi. faut dire que vous les buveurs de vodka, vous êtes sacrément jetés! » Cette fois c'est le russe qui pose un regard outré sur le barbu. « T'es qu'un gros tas de con. » Il prenait soin de garder son air outré. Il savait bien que Brice rigolé, ce n'était clairement pas le genre à croire tous ces préjugés. Même s'il était bien forcé d'admettre que celui sur la vodka pouvait s'avérer juste dans bien des situations. Entre eux ça reste bons enfants. Jamais Brice ne se permettrait de l'attaquer sur son paternel ou Maïa, et ça même pour plaisanter. Il lui en était reconnaissant, c'était le sujet facile. Le point sensible. Il y tient à son boxeur. Il est d'un gros soutient, et puis même s'il essaye de se cacher derrière cette carapace il a un coeur en or. Il sait bien que Brice aimerait le voir faire autre chose, il avait beau pouvoir le fournir à volonté puisqu'ils passaient énormément de temps ensemble. Mais il se doutait que l'écossais n'était peut-être pas toujours à l'aise à l'idée de le savoir dehors. Faut dire que le garçon il n'était pas des plus imposants, mais il n'était pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. « ouais, ça doit être moi qui suis crevé alors. elle est loin la vingtaine. » Un sourire se glisse sur les lèvres d'Aleks, alors qu'il venait tout juste de le chambrer une énième fois sur son âge. « T'en fais pas papy ça va bien se passer. » Ça le fait sourire une nouvelle fois. Qui aime bien châtie bien après tout. « si t'as la réponse, j'veux bien savoir moi aussi! » Il ressent l'angoisse de son ami, et se sent un peu con d'avoir amené le sujet sur le tapis. « ça fait des semaines que j'ai pas de nouvelles. il devait me trouver un match. en fait j'commence à m'inquiéter et surtout à me tendre là. si tu savais ce que je pourrais donner pour remonter sur un ring! » Il comprend ce besoin d'adrénaline de Brice, lui aussi il aime l'assouvir en allant se fourrer dans des plans toujours plus improbables. Il n'avait jamais autant aimé jouer avec le feu. « Cherche pas, c'est pour ça que t'as pas le moral gros. » Il est là le problème. Pour Aleks faut pas chercher plus loin, tant qu'il sera pas remonté sur le ring pour un match c'est pour ça qu'il s'angoissait et n'arrivait pas à trouver le sommeil. « demain j'irai le voir et s'il a rien pour moi, j'le bute ce con. » Son rire rejoint celui de son ami. Même si dans le fond il sait bien qu'y a une pointe de vérité dans ses dires. « Je veux bien t'aider à lui botter le cul si besoin. » Sur ce point, il doute que Brice ait besoin de lui un jour pour botter le cul de qui que ce soit.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyLun 23 Sep - 20:22



- i’m off the deep end, watch as i dive in. -

Il est ravi d'avoir fait un crochet par chez Arizona, et surtout d'avoir pris le temps d'attendre la jeune femme. Clairement ça l'aurait fait chier de repartir bredouille. Faut dire qu'il aime bien passer du temps en sa compagnie. C'est sans doute pour ça qu'il se braque légèrement qu'elle avoue à demi-mots avoir peur de le voir tourner les talons lorsqu'elle lui avoue vouloir arrêter de prendre de la drogue. Ça l'énerve parce qu'il sait que ça ne résume pas qu'à ça. Et qu'elle aussi le sait. Mais il sait aussi que comme lui, sa vie n'a pas toujours été rose. Qu'elle aussi a perdu des proches. Mais il peut pas s'empêcher de lancer une pique. Elle l'avait blessé et il avait voulu en faire de même. Puéril. D'autant plus qu'au fond de lui il est content qu'elle arrête. « C'est pas ce que j'ai dit » Il n'a pas de mal à comprendre qu'elle s'en veut. Elle n'avait sans doute pas voulu le tourner de la sorte. Et puis, lui, il s'en veut d'avoir réagi comme ça. « Je sais. » Il lui dit la vérité. Il a pris la mouche et pourtant il savait. Après être entrée dans l'appartement, elle avait pris plusieurs menus dans un tiroir, à la suite de quoi Aleks avait suivi l'avocate dans la cuisine. Alors qu'elle cherchait de quoi grignoter, ils s'étaient mis à débattre de qui devrait payer la note. Clairement il n'était pas emballé mais il préférait ne pas épiloguer, avec Arizona ce petit jeu pouvait durer des heures. Il hoche la tête de gauche à droite en découvrant son petit sourire satisfait. Il ne tarde pas à lui servir son verre de vin, faut dire que la jeune femme elle est complètement gauche. Au moins de cette façon ils éviteront tous les deux une catastrophe. Et puis au moins ça lui laisse le temps de trouver à manger le temps qu'ils commandent. Alors qu'elle lui déballe la journée pourrie qu'elle vient de vivre, il ne peut s'empêcher de lui faire remarquer qu'elle termine plutôt bien. « Je trouve aussi. » Le russe se contente de sourire, avant de prendre une gorgée de sa bière pendant qu'il épluche les différents menus à sa disposition. Étant par la même occasion de voir l'australienne farfouiller un peu partout dans ses placards. Alors qu'elle vide le paquet de gâteaux dans un saladier, il fit mine de ne pas être d'accord elle, prétextant qu'elle égayerait sa soirée. « C'est ça, voile toi la face » Il ne peut s'empêcher de rire. « Je pense que tout dépendra de ce que tu proposeras pour cette soirée. » Un sourire se dessine alors sur ses lèvres. Cette fois c'est lui qui la taquine, ça l'amuse. Finalement il reporte sa bière à ses lèvres. « C'est mal de vivre dans le déni, crois-en mon expérience » Un nouveau rire se fait entendre, décidément elle ne manquait jamais une occasion. « Je ne vis pas dans le déni. » Même lui ne croyait pas à son propre mensonge. Et alors que Arizona s'installa face lui au comptoir, il lui proposa alors le menu du soir. Thaïlandais. « Ca me va. T'appelles? » Il hoche doucement la tête tout en prenant son téléphone. « Tu veux quoi? » Après avoir entendu le choix de la jeune femme, Aleks composa le numéro du restaurant afin de passer la commande. Commande qu'il termina par l'adresse de la jeune Campbell. « Le livreur sera là dans vingt minutes. » il piocha ensuite quelques gâteaux apéritifs. « Bon, t'as quoi à me raconter? » Il réfléchit un instant, même si dans le fond ce n'était pas réellement nécessaire. « Pas grand-chose, la routine. Je bosse, je glande, je sors. » Sa version du métro dodo boulot. « Et pour toi mise à part la drogue? » Il se retenait de lui poser la vraie question. Il avait envie de savoir si elle allait savoir gérer la période à venir sans drogue. Mais il se retenait, il n'avait pas envie de sous-entendre qu'il doutait qu'elle en soit en capable.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyMar 24 Sep - 14:09



- i can't make them take you under. -

En ce moment Aleks il passe toutes ses soirées dehors. Il va pas s'en plaindre il a toujours préféré. C'est surtout bon signe pour ses affaires. Il a de la demande et ça lui plaît. Bien sûr il a quelques mecs qui bossent pour lui, mais les réguliers, les gros poissons il préfère s'en charger lui-même. Même quand il n'était pas réellement supposé bosser, il prenait toujours un petit quelque chose sur lui, sait-on jamais. Il pouvait toujours rencontrer quelqu'un dans le besoin. La notion d'addiction il la comprenait. Lui le premier il était complètement accro à la nicotine. Il s'arrange pour jamais se retrouver à court, sinon il est tout bonnement infect le russe. Il traine pendant un moment au parc douglas. Il ne voit pas mal de monde là-bas. Être en présence d'autres personnes ça le dérange pas, il sait faire des échanges discrets. Et puis il n'est pas du genre à flipper pour chaque personne jetant un regard dans sa direction. Il avait pris le pli. Et surtout il avait plutôt une bonne intention, et ressentir le danger. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre son appartement qu'il partageait avec son pote. Il décide finalement de faire une halte à l'old towne pub. Ce bar il le connaît plutôt bien, là aussi il y retrouve des habitués. Il n'a rien de glamour, c'est même tout le contraire. L'odeur de bière se mélange vite avec l'odeur de transpiration qui émane de bon nombre de clients. Le russe se commande une bière en entrant, il se pose dans un coin. Il est connu dans le bar. D'ailleurs y a quelques personnes qui viennent le voir, heureusement le garçon il a encore du stock. Cette fois pas tellement besoin d'être discret, le trafic c'est régulier ici. Aleks fila la came récupère la tune. Il finit sa bière, et sort derrière se fumer une clope. Quand il revient il fait signe au barman de lui remettre une bière, et alors qu'il s'apprête à rejoindre sa table, il est intrigué par un petit rassemblement devant le bar. « Allez viens ma jolie. Tu vas voir, on va bien s’occuper de toi. » Il s'arrête à mi-chemin, il arque un sourcil le garçon. « Laissez-moi tranquille ! » Là, ça ne lui plaît vraiment pas, il fait demi-tour, s'avance vers la bande. Ce qu'il voit ne lui plaît guère davantage. Cette jeune fille apeurée, cette bande de mecs complètement bourrés. Il faut dire qu'elle s'accorde pas avec le décor. On loin du genre de filles qu'on peut croiser par ici. « Enfin te voilà ! T'es vraiment pas en avance. » Aleks il réfléchit par il s'avance vers la jeune fille. Plus il s'avance, plus il les comprend, elle est plutôt très agréable à regarder la demoiselle. Quoi qu'il en soit, il espère qu'elle rentra dans son jeu. Il passe son bras autour de ses épaules, attirant la demoiselle en détresse loin de la meute affamée. « Ca va? » Elle n'a vraiment pas l'air bien. Il retire son bras, loin de lui l'envie de la voir se mettre à paniquer. C'est pas son but premier.

« Aleks. » / « Joesphine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyMer 25 Sep - 13:21



- this ones for our favorite game. -

Ce soir il avait envie de s'amuser, c'est pourquoi Aleks avait décidé d'envoyer un message à Lua dans l'après-midi. [ Old Towne Pub, 20H, ce soir. ] Pas besoin de lui donner plus de détails. C'était toujours comme ça de toute façon. Il savait qu'ils allaient passer un bon moment en sa compagnie. Ils s'amusaient bien ensemble. Et ça depuis leurs rencontres, depuis ils se cherchent toujours. Mais ces deux-là ils ont un sacré point commun. Ils apprécient tous les deux les jolies demoiselles. C'est pour ça qu'entre eux ça reste qu'un jeu. Mais clairement ce que le russe préfère c'est de mettre Lua dans des situations improbables, l'obligeant a toujours repoussé ses limites un peu plus loin. Faut dire que la demoiselle elle n'aurait jamais dû lui dire qu'elle avait bien envie d'essayer quelque chose d'extrême. Y avait pas que sur le sport qu'Aleks prenait plaisir de pousser la jeune américaine. Tous les prétextes étaient bons. ça restait bon enfant, et puis faut dire qu'elle était toujours partante. Clairement passer la soirée avec la jeune c'était toujours signe d'une bonne partie de rigolade. Le bar, il est à une rue de chez lui. De ce fait le russe il se dit qu'il a le temps, qu'il peut trainer un peu. Mais l'heure elle tourne. Et quand il se rencontre qu'il va être complètement à la bourre, il se dépêche d'enfiler une veste et de descendre. Avec un peu de chance elle sera en retard. Ça lui arrive parfois à Lua. Ses espoirs se dissipent rapidement lorsqu'en s'avançant dans la ruelle il la voit en pleine conversation avec un gros loubard entrain à fumer. Il a l'impression d'arriver au bon moment. Il le sait quand Lua pose son regard sur lui. « En retard de quelques minutes et tu me délaisses pour un autre homme. » C'est dans un sens plutôt pour faire chier l'autre mec qui c'était déjà sans l'ombre d'un doute fait tout un tas du film dans sa tête, que pour embêter sa partenaire pour la soirée. « Non, c’est bon, mon mec est là ! Bonne soirée à vous ! » Il est pratiquement à sa hauteur quand elle lui saisit le bras avant de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres, très certainement pour appuyer ses propos. « Si j'avais su que j'avais juste besoin d'arriver au bon moment au lieu de te séduire je t'aurais peut-être mise dans cette situation avant. » Ça l'amuse de lui murmurer ça à l'oreille alors qu'ils avancent vers l'entrée du bar. Bien sûr il plaisante, et pourtant il affiche un grand sourire quand elle jette un regard dans sa direction. Il n'avait pas encore réellement décidé de la tournure de la soirée, il préfère de toute façon agir au feeling. Il n'était pas du genre à programmé. Ça l'emmerder quand tout était prévu d'avance. « Tu prends la première tournée. » Il lui laissait pas tellement le choix. D'ailleurs il n'attendit même pas sa réponse avant de faire signe au barman lorsqu'ils furent tous les deux devant le bar. « Je t'ai pas demandé comment ça va? » Il reporta son attention sur son amie une fois leur commande passée. Il avait bien envie de prendre de ses nouvelles, cela faisait tout de même un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle aurait peut-être quelques potins à lui raconter sur sa dernière conquête.

« Aleks. » / « Lua. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyJeu 26 Sep - 17:40



- when you're not strong and I'll be your friend. -

Aleks, depuis qu'il a vu son paternel donner l'ordre d'abattre sa petite amie d'une balle dans la tête, avait décidé de prendre la vie du bon côté, de plus se poser de questions. Désormais le russe, il vivait au jour le jour. Il avait pu envie d'être blessé ou déçu. Et puis il prenait grand soin d'être présent pour ses proches, et notamment Soraya. Elle aussi en avait bavé. Et cela avait toujours un effet sur elle aujourd'hui. Personne ne pouvait lui en vouloir, mais s'il arrivait avec d'autres à lui remonter le moral et réussi à passer au-dessus de tout ça c'était un début. « Il faudrait que j'essaye ta technique, mais je crois que je suis une championne de la prise de tête. Ça risque de ne pas se faire du jour au lendemain. Il faudra que tu me donnes des cours ou un autre petit secret, » Il rit légèrement, dans un sens il n'est pas sûr que ce soit la meilleure des méthodes. Après tout il avait bien relation par des plusieurs saines avec Arizona. Il ne lui avait pas expliqué se ressemble étrange avec Maïa. Alors il n'était pas vraiment sûr d'être un bon exemple. « Je veux bien essayer mais je pense que dans ton cas il faudrait que tu fasses face. » Aleks était loin d'être agressif dans ses propos, au contraire, il se voulait plutôt calme. Mais il était sincère. C'était pour lui la meilleure solution pour que Soraya puisse passer à autre chose. Mais il savait aussi que ce n'était pas simple. Affronter son passé ça ne l'est jamais de toute façon. « Tu as au moins le mérite de le reconnaître. » Il l'admet pas souvent, mais effectivement de temps en temps il admet qu'une fois dehors il pourrait chercher un appart ce qu'il n'avait jamais fait auparavant. Ne laissant pas d'autre choix à Brice que de vivre en colocation. « Mais bon, pour être honnête, à moins que vous en ressentiez le besoin, pour être avec une fille par exemple, je ne vois pas trop pour quelle raison Brice te mettrait dehors. Vous étiez faits pour vous trouver, tous les deux, » Il rigole, mais en même temps Soraya elle a raison. Les deux ils font carrément la paire. « De ce fait je suis pas sûr que ça arrive un jour. » Il se veut plaisantant mais dans le fond il est quand même sérieux. Avec les filles, ils sont plutôt pareils, ils n'ont pas envie de s'attacher, si Aleks n'a pas envie de souffrir une nouvelle fois. Brice lui n'a jamais eu d'histoire réellement sérieuse. Le garçon il s'intéresse à la vie de son amie, et surtout à son affaire. Il est curieux de savoir comment les choses ont évolué pour elle. « Ça se passe bien, au-delà de mes espérances, je dois bien l'avouer. Je ne pensais pas avoir autant de fidèles chaque semaine, j'espérais vivre grâce au tourisme. Finalement, ce sont les habitants qui me permettent de perdurer. Je commence même à penser à recruter, pour permettre de servir plus rapidement et d'ouvrir plus de jours. Je ne pouvais pas rêver mieux ! » Il est réellement ravi pour elle. Soraya, elle mérite de réussir. Et d'entendre que cela commence à se produire ça le ravit le russe. « C'est pas étonnant, tes pâtisseries c'est une tuerie ! » Il a eu l'occasion d'en goûter un tas, et clairement son amie elle est douée, la preuve étant il était ravi qu'elle ait amené avec elle. « Plus sérieusement, je suis vraiment content pour toi » Il espère que ça va durer pour elle, voir mieux, que la fréquentation du café de la demoiselle va augmenter.

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyJeu 26 Sep - 21:08



- we got a problem. w/ aleks, arizona, brice & soraya -

Aleks s'était levé plutôt tôt alors qu'il avait pratiquement passé toute sa nuit dehors. Et après une petite douche il avait retrouvé son coloc et ami dans la cuisine pour le petit déjeuner. Tout en se servant son café il n'avait pas hésité à chambrer son pote sur la conquête que le boxeur avait ramenée chez eux la nuit dernière. Ils finissent par discuter de choses et d'autres quand Arizona sort en trombe de la chambre de son pote se contentant de leur balancer que leur pote Soraya était dans la merde. Le visage du russe change d'expression sans qu'il ne le veuille réellement. Il se crispe un instant. Pourtant c'est stupide, ils ne sont pas en couple. Et lui le premier fréquente d'autres filles, pourtant de savoir qu'ils fricotent ensemble ça le met dans tous ses états. Seulement ce n'est pas vraiment le moment de remettre les pendules à l'heure. Aleks reprit ses esprits en voyant Brice se lever à son tour, et il finit par suivre le boxeur. Ils arrivent rapidement sur place, Soraya, tout comme les quelques clients encore présents semblaient angoisser. Et la police qui semblait arriver sur place n'annonçait rien de bon. D'un coup le russe il angoisse aussi, il a peur pour son amie. C'est la plus sage de la bande, celle qui ne fait jamais rien de travers en comparaison d'eux trois. « Tu t'es pas faite agresser quand même? » Pour lui ça ne pouvait en être autrement. Il ne voit pas d'autre explication à la présence de la police. Il n'a qu'une envie c'est que la jeune femme leur crache enfin le morceau. Seulement il a beau regarder dans le café il ne voit pas trop de détail qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille. En attendant, il va servir un café, il sent qu'il va avoir besoin d'une bonne dose de caféine pour entendre ce qui va suivre. Il jette un oeil a ses compères, clairement ils ne sont pas plus rassurés que lui par cette histoire.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyVen 27 Sep - 11:27



- we got a problem. w/ aleks, arizona, brice & soraya -

Tout en étant présent au Bookish, le café d'une de ses plus proches amies, le russe il se sent partagé, il n'a pas l'impression d'être complètement là avec eux. Il a l'impression qu'il a laissé une partie à l'appartement. Il ne cesse de revoir sortir Arizona en trombe de la chambre de son meilleur pote. Ça lui foutait les nerfs. Ce n'était pas sérieux entre eux. Il se doutait que comme lui, elle pouvait aller voir ailleurs. Mais le fait que le soit ce le barbu ça le m'étais de travers. En soi n'y avait rien de mal, Brice ne le savait pas non plus, et il ne le connaissait que trop bien pour savoir qu'il en aurait rien à foutre. Mais le russe ne savait pas l'expliquer ça le faisait chier. Il avait repris ses esprits tout en se servant du café, souhaitant savoir si leur amie s'était faite agresser en vue de la panique présente dans le café. Il est rassuré en apprenant que non. Elle n'avait pas besoin de ça en plus. Il s'apprêtait à boire une gorgée de son café, mais il fut coupé dans son élan en voyant Soraya se jeter littéralement sur le petit pain que Brice avait pris. D'habitude elle n'y voyait pas d'inconvénient. Il avait du mal à comprendre les actes de Soraya. Et surtout il avait encore plus de mal à comprendre ce qui avait bien pu se passer ici. « Venez, on va dans la cuisine, il faut que je vous parle » Tout ça ne présageait rien de bon. Il s'attendait au pire le russe. Il écoutait attentivement les explications de la jeune brune. Seulement il en lâcha sa tasse à café des mains en découvrant le sachet qu'elle tenait. Il ne le connaissait que trop bien. Ce sac, comme bien d'autres, il les vendait. « Merde. Désolé. Tu me connais je suis pas du matin. » Il ne savait pas trop s'il s'excusait pour la tasse ou pour le sac. Sûrement un peu pour les deux. Pour le coup il était plus que bien réveillé. Alors que Arizona part voir les flics. Il réfléchit pas, il prend le sac des mains de son amie avant de se diriger vers le lavabo. Ouvrant le robinet il déverse le reste du contenu dans l'évier. Il n'aurait clairement pas de mal à mentir, c'était peut-être un des seuls trucs que son père lui avait appris qui lui servaient encore. Mais son amie Soraya se retrouvait dans la merde à cause d'eux. De lui. Ça il pouvait pas le gérer. Le sac vide, il enfuit ce dernier dans la poubelle de cuisine de Soraya, le temps qu'Arizona se débarrasse de la police, il aurait ensuite bien le temps de sortir le sac-poubelle. Il avait d'ailleurs bien de la chance d'avoir une avocate dans leurs rangs puisqu'elle les empêchait de fouiller les lieux pour le moment. Soraya s'était assise afin de reprendre ses esprits. « Ça va aller ne t'en fait pas. » Finalement alors que la police s'était éloignée un instant, attendant Soraya, les deux garçons avaient décidé de laisser un peu de temps à leur amie pour souffler, rejoignant Arizona. « Lequel de vous deux a été assez con pour laisser ça ici. » Si Soraya pouvait se poser des questions sur un de ses employés, lui il n'était pas dupe. Ça venait bien de l'un de ses amis. Faut dire que le jeune dealer il avait toujours pris soin de cacher cette part de sa vie à son amie. Il ne voulait pas la décevoir. C'est aussi pourquoi il ne prenait jamais de drogue quand il venait voir la jeune femme sur son lieu de travail, ou lorsqu'elle était simplement en sa compagnie. il ne voulait pas prendre le risque qu'elle le découvre. Il s'énervait parce qu'il n'avait aucune envie que Soraya après son taf, mais aussi, et très certainement à cause de ce qu'il avait vu tout à l'heure. « Et comment on la sort du pétrin dans lequel on l'a fourré? Quand ils vont se rendre qu'il a réagi comme ça à cause de la drogue, elle va avoir des problèmes, mais alors s'il reste ça va être pire. » Il secouait la tête, espérant que la chance soit de leur côté. Il fallait surtout qu'il trouve une solution pour Soraya. Hors de question qu'elle paye pour leurs conneries.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyVen 27 Sep - 13:19



- i’m off the deep end, watch as i dive in. -

Aleks il avait été blessé par l'avocate. Et il n'avait pas hésité à la piquer à son tour par pure vengeance. À peine il avait été méchant avec elle qu'il s'en voulait déjà. C'est sans doute pour ça qu'ils avaient tous les deux décidé de laisser ce sujet de côté. Faut dire que tous les deux ils en avaient vécu des choses, et surtout ils étaient passés par les mêmes choses. Ils se comprenaient tous les deux. C'est peut-être pour ça que c'était si simple entre eux. Ils en étaient d'ailleurs très vite revenus à leurs plaisanteries. En même temps l'Australienne lui avait tendu une sacrée perche en lui parlant de la journée pourrie qu'elle avait eue. Mais il n'avait pas complètement tort, elle se terminait en beauté. Après tout il était là et elle ne pourrait donc que bien se terminer. Ils se taquinaient d'ailleurs à tour de rôle. « Ah bah faut être sage. Ca peut plus ou moins bien terminer, c'est à toi de voir. » Il ne put s'empêcher de rire, avant de reprendre un peu de bière. « Tu me connais je suis toujours sage. » Il avait accentué sa réponse en décrochant un large sourire à son amie. Les menus pris dans l'entrée par Arizona étalé devant lui, il avait fini par opter par un restaurant Thaïlandais. Il n'avait pas souvenir d'en avoir mangé, et puis ça changeait des habituelles pizzas qu'ils se commandaient tous les deux. Après avoir obtenu la commande de la jeune femme. Aleks avait composé le numéro de téléphone pour joindre le restaurant. Après quelques minutes passées au téléphone, il avait conclu en donnant l'adresse d'Arizona. Informant par la suite que le livreur serait là dans une vingtaine de minutes. « Parfait. » En attendant, il lui faisait part de sa petite routine, il ne faisait rien d'exceptionnel de ses journées. Il en profitait pour piquer quelques chips dans le saladier. « Et ta seule passion est du coup de venir me voir » Son rire accompagna celui de la jeune femme. C'est sûr que c'était pas le métier de ses rêves. C'était pas ce qu'il s'imaginait faire lorsqu'il était enfant. Pour être honnête il ne pensait pas qu'un jour il emprunterait plus ou moins le même chemin que son paternel. « Il s'avère que tu as été la seule disponible. » Bien sûr, il l'embêtait encore une fois, il n'avait contacté personne avant elle. Mais ça, elle n'était pas sensée le savoir. Il avait par la suite, lui aussi voulu savoir comment ça se passait pour elle. Bien sûr il était ravi qu'elle choisisse d'arrêter la drogue. En fait il essayait surtout de savoir à demi-mot si elle allait réussir à tenir et surmonter la période à venir. « J'essaie de ne pas étriper mes clients, c'est déjà un bon début. Et j'ai même le droit de taper sur Brice pour me défouler. » Il rigole une nouvelle fois. Brice était vraiment d'un bon soutient, il savait être là pour eux, c'était peut-être ça l'avantage d'avoir un ami plus vieux dans la bande. « Je crois qu'il aime ça qu'on lui tape dessus. » Il rigole une nouvelle fois, et pourtant il reste persuadé que c'est vrai. Le boxeur il est quand même un peu maso parfois. Mais ce n'était pas le russe qui allait s'en plaindre, et puis il était vraiment ravi de pouvoir le compter dans son entourage. Il savait que quoi il arrive il pourrait toujours compter sur lui. « Non pas plus non plus. » Un mince sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, avant qu'il ne reprenne une gorgée de bière. « Arizona tu sais que je suis là pour toi si tu as besoin. » Il était sincère, il voulait vraiment pouvoir l'aider à surmonter les jours à venir. Encore plus si elle essayait de se sevrer complètement tout en sachant qu'elle irait mal. Il était sûr qu'un jour ou l'autre la douleur liée à la perte finit par s'estomper. Il l'espérait lui aussi. Loin de lui l'envie d'oublier Maïa, ni même de pardonner son père un jour. Mais il espérait qu'un jour il ne se souviendrait que des bons souvenirs passer en sa compagnie. Et surtout qu'il ne souffrira plus en pensant à elle.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyVen 27 Sep - 15:42



- you really think that you are immune to. -

Taquiner Brice sur son âge c'était un des passe-temps préféré d'Aleks. Faut dire qu'avec un ami plus vieux c'était tellement tentant. Et puis clairement l'imaginer avec une canne sur un ring c'était tellement amusant. En voyant le geste de la main que le boxeur lui adressait il ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois. Quoi qu'il en soit c'était de bonne guerre entre eux. Et puis histoire de lui mettre un peu la pression le russe n'avait pas hésité à le menacer. Bien sûr loin de lui l'envie de passer à l'acte. Aleks il n'était pas comme ça. Clairement il était même pas sûr de pouvoir ôter volontairement la vie à quelqu'un. Faut qu'il eût aucune envie de ressembler à son paternel, que ce soit de près ou de loin. Il exerçait déjà comme lui une activité illégale et c'était déjà bien trop. Mais tuer quelqu'un de sang-froid. C'est un coup à vous déchirer l'âme en deux. « bah. si un jour tu dois me tuer pour une quelconque raison... eh! je dis juste que rien n'est impossible! » Alors là il est outré le garçon, et il n'hésite pas une seule seconde avant d'attraper un oreiller derrière lui sur le canapé et de le lancer en plein dans la tête de Brice. Mais bon il se doutait qu'un jour, forcément, il serait à l'origine d'un meurtre. Après tout il vendait de la drogue. Il y aurait bien quelqu'un un jour quelqu'un qui prendrait une trop grosse dose et y laisserait sa vie. « J'aime trop t'embêter pour te tuer. » Il rigole une nouvelle fois, mais c'est pas complètement faux, il y tient à son pote. Il essaye tant bien que mal de s'en sortir, d'essayer de laisser son passé de côté. A vrai dire il en parlait pas, il préférait occulter ce passage. Il avait beau savoir que ses amis étaient de très bonnes écoutes il préférait seulement ne pas en parler. Comme si ne pas en parler aller l'aider à oublier plus facilement. Il savait bien que ça ne se passait pas comme ça. Il lui en faudrait beaucoup plus pour oublier que son père a donné l'ordre d'abattre sa copine devant ses yeux. Et il lui en faudrait davantage pour qu'il n'est plus cette image en tête. « moi aussi je t'aime mon chat. » Il secoue la tête avant de rire légèrement. Ce petit spectacle de la part du boxeur c'est quelque chose. On est loin de la prestation qui lui permettrait de décrocher un oscar. Finalement, ce n'était pas très compliqué de deviner le problème de Brice. Il broyait du noir parce qu'il n'était pas remonté sur le ring. Le russe il s'en était vite rendu compte en voyant la mine déconfite de son ami en parlant du prochain combat. Il le connaissait, Brice, il vivait que pour ça. Le ring c'était toute sa vie. « j'me rappelle à l'époque j'avais plein de demande. deux soirs toutes les semaines j'étais sur un ring. en vérité, j'ai peur qu'ils ne me croient plus capable de tenir un combat. » Il sent que ça le bouffe vraiment. Le pire c'est qu'il est doué Brice. Le jeune homme a beau le faire chier sur son âge, clairement pour un futur quarantenaire il a encore la patate. « Dans ce cas, faudrait réussir à leur prouver le contraire. » D'ailleurs le russe il hésite pas à dire son ami qu'il sera là pour lui en cas de besoin. Mais clairement l'Écossais il a pas besoin de lui. Si c'était réellement le cas, Aleks il trouvait ça débile, c'est pas parce que Brice devenait vieux, qu'il était complètement pourrave. Alors oui il se mettait de la merde dans le pif, mais franchement le garçon il aimerait bien être comme son pote à son âge. « encore heureux, je t'héberge pas pour rien! » Son rire se joint au sien, avant qu'il ne secoue la tête. « Moi qui croyais que c'était juste parce que tu m'aimais bien. » Encore une fois il rit, tout en reprenant un peu de bière. « Du coup on fait un truc ou quoi? » Malgré l'heure tardive, Aleks il était pas du tout fatigué, loin de là. Et puis si Brice ne trouvait pas le sommeil non plus ils pourraient toujours trouver de quoi s'occuper.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyDim 29 Sep - 21:18



- we got a problem. w/ aleks, arizona, brice & soraya -

Ce samedi commençait de la pire des façons. Une bonne grosse journée de merde. Tout d'abord il avait appris que ses potes s'envoyaient en l'air, chose qu'il n'avait toujours pas pu amener sur le tapis puisqu'ils avaient dû rejoindre en catastrophe Soraya qui venait de faire la pire des boulettes en utilisant de la drogue à la place du sucre pour ses pâtisseries. Il en était resté sur le cul, il avait du mal à réaliser. L'électrochoc se produit quand le tact légendaire de Brice rompt le silence. Même si dans le fond il sait qu'il a raison. Quelle idée de prendre ça pour du sucre en poudre. Aleks il est toujours impressionné par ce petit côté naïf que leur amie pouvait avoir parfois. Vraiment il en reste sur le cul. Il ne dit rien, laissant les filles parler des employés de la jeune femme, même si le coupable se trouve en face d'elle. Aleks il perd pas de temps à vider le restant de la drogue dans l'évier, laissant le sac vide dans la poubelle pour le moment. Les garçons laissent rapidement Soraya reprendre ses esprits tranquillement dans la cuisine pour rejoindre Arizona. Ils avaient besoin de mettre les choses au clair tous les trois. Et direct le russe les agresse, ça lui fait du bien, surtout à cause de ce qu'il a vu ce matin. « J'en sais rien t'a pu avoir encore un peu de réserve et craquer. » C'est un coup bas, il s'en veut aussitôt. Mais pourtant il ne montre rien. Brice ne tarda pas à avouer, rappelant une nouvelle fois que Soraya avait fait une sacrée boulette en prenant ce sac pour du sucre. Sur ce sujet ils étaient définitivement tous d'accord. C'était à ni rien comprendre, elle avait dû avoir une dose de stress énorme, ce n'était pas possible autrement. Il releva pas davantage, le plus important pour le moment c'était Soraya, et surtout lui éviter un séjour en prison. « On va bien trouver quelque chose pour pas que tu te dénonces. C'est pas le but de la remplacer en taule. » C'était juste par une bonne idée, et ils n'allaient pas laisser un de leurs amis finir derrière les barreaux. Puisqu'il fallait être réaliste, il fallait bien trouver une solution pour éviter que tout ça n'empire encore plus. « La poudre a fini dans l'évier. En revanche j'ai mis le sac vide dans la poubelle en attendant. » Ça l'avait fait chier de vider le contenu, mais ça lui avait paru bien plus raisonnable, ainsi la preuve avait complètement disparu. « Pas à ma connaissance. » Il avait jeté un regard en direction des employés de Soraya, qui était d'ailleurs entrain de discuter avec eux. Il doutait qu'elle les interroge au sujet de la drogue. La connaissant, elle devait surement vérifier qu'ils n'étaient pas trop secoués par les évènements. Il hocha la tête positivement. Bien sûr, il était d'accord pour payer l'amende à la place de la jeune femme. Clairement elle n'allait pas payer pour leur connerie à eux. Elle avait tellement de mal à reprendre du poil de la bête, ils n'allaient pas en plus lui enfoncer la tête sous l'eau. Finalement Arizona rattrapa Soraya par le bras, lui sauvant sûrement la mise. Il faut dire que si elle se mettait à parler du sac ils auraient des problèmes, encore plus alors qu'il avait déversé le contenu pour s'en débarrasser. Secouant une nouvelle fois la tête, le russe il était retourné dans la cuisine afin de récupérer le sac qu'il avait glissé un peu plus tôt dans la poubelle pour cette fois le remettre dans sa poche. Après avoir fait un petit tour dans la cuisine de son amie, voulant s'assurer qu'il n'y avait pas de reste de preuve pouvant sous-entendre que Soraya avait mis de la drogue dans ses pâtisseries. Puis il était sorti, retournant auprès de Brice. « Comment t'as fait pour oublier ça là? » Il en revenait pas, si y avait bien endroit où il fallait pas laisser trainer ça, c'était bien ici.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyLun 30 Sep - 14:05



- i can't make them take you under. -

Cette fille qui dénote avec le reste du bar, Aleks il aurait été le premier à allait la voir pour essayer de la faire succomber. Seulement là c'était une vraie troupe. Une meute. Et la peur qu'elle dégage, ça ne fait que les motiver davantage. Pour le russe s'en est trop. Si ça continue la pauvre fille va finir par s'évanouir, et Dieu seul sait ce qui allait lui arriver. Enfin encore une fois le garçon il avait sa petite idée de ce qu'ils avaient envie de lui faire. C'est pour ça qu'il réfléchit pas le russe. Il s'avance du groupe, tout en passant un bras autour de la jeune femme afin de l'extirper de là. Il se fait passer pour un proche, voir son copain. Et il est rassuré, elle est tellement déboussolée qu'elle semble complètement ailleurs. « O-Oui, je crois. » Alors qu'il l'avait amené a l'écart il avait voulu s'assurer que ça allait pour elle, qu'elle n'était pas blessé. Seulement il a du mal à la croire, il a toujours l'impression qu'elle va s'effondrer sur le sol. Il fronce les sourcils, pas tellement convaincu. « Je.. Mer-ci. » Il hoche doucement la tête, clairement pour lui ce n'est rien. Il sait qu'il l'aurait eu sur la conscience s'il lui était arrivé quelque chose. « J-Je dois partir… » Aleks il a même pas eu le temps de réagir que la jeune fille s'était déjà relevée et qu'elle s'avançait vers la sortie à grands pas. Le groupe lui rejette un regard. Aleks il hésite à reprendre le cours de sa soirée, il se dit qu'il a fait sa bonne action de la journée, et pourtant le voilà dehors à son tour. Il la connaît pas la blondinette, et pourtant il l'a suivi. Il avait besoin de s'assurer qu'elle aillait bien. Mais aussi il voulait s'assurer qu'un des mecs du petit groupe n'en profiterait pas pour la suivre dans la ruelle. Et ainsi profiter de son état complètement à l'ouest. « Pardon, je n’avais pas vu que vous me suiviez. » Il ne pensait pas être arrivé en cachette. Il n'avait pas cherché à être discret. Mais vue l'air des plus surpris de la demoiselle, elle ne semble pas l'avoir entendu. « J'avais pas pour but de vous faire peur, je voulais vérifier que ça allait vraiment, vous étiez un peu pâle à l'intérieur. » L'air frais semblait lui avoir fait du bien elle reprenait un peu de couleurs. Mais il la trouvait tout aussi perdue. Et maintenant qu'il l'a regardé de plus près il avait vraiment du mal à comprendre ce qu'elle venait faire dans ce genre d'endroit. Elle paraissait bien trop sage la demoiselle. Pas étonnant qu'ils se soient acharnés sur elle, c'était le genre de proie amusant à attraper, surtout ici. « Que puis-je faire pour vous remercier ? Sans vous, j’aurais peut-être fini dans une ruelle coupée en petits morceaux ! » Aleks il a pas fait ça pour la gloire, c'est pas son genre. Il était juste là au bon moment. Le russe finit par rire légèrement avant de secouer la tête. Agresser c'était certains, pour ce qui était de la voir finir en morceaux il en était pas sûr. « Ça aurait été bien dommage. » Il peut pas s'en empêcher, il ne dit que la vérité après tout, elle est charmante. Mais il finit par rire légèrement, histoire de prétexter une plaisanterie. « Mais vous en faites pas c'était normal. En revanche est-ce que vous voulez que je vous accompagne jusqu'à une rue un peu plus civilisé? » Il n'avait pas tellement envie de l'abandonner à son sort dans cette ruelle. Et puis l'accompagner quelque part ça serait toujours un peu de temps en sa compagnie. Il pourrait peut-être apprendre des petites choses sur elle. « D'ailleurs comment se fait-il que vous ayez terminé ici? » C'était une question à laquelle il n'arrivait pas à répondre. Vraiment ça l'intriguait, il avait bien envie de savoir le pourquoi du comment. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser une jeune fille de bonne famille à terminer là-dedans?

« Aleks. » / « Joesphine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyLun 30 Sep - 17:09



- when you're not strong and I'll be your friend. -

Fallait pas chercher midi à quatorze heures. Pour Aleks y avait qu'une seule solution pour que Soraya aille mieux, il fallait qu'elle fasse entièrement face à la situation. Qu'elle se replonge dans son passé, même si bien évidemment il avait conscience que ce n'était pas facile pour elle. Il avait l'impression qu'elle restait bloquée, qu'elle évitait de trop penser à l'avenir. Il n'allait pas le lui reprocher, lui-même avait du mal à y penser. « Je sais que tu as raison, mais tu sais, c'est plus fort que moi. J'ai beau me mettre un coup de pied au derrière, je finis toujours par faire marche arrière. Je suis un cas désespéré, tu crois ? » Il commence par afficher un grand sourire, histoire de la rassurer. « Non ça va finir par venir, je me fais pas de soucis pour toi tu es bien entouré après tout. » Il rit, ça l'amuse carrément de se jeter des fleurs. Mais malgré tout le russe il sera toujours là pour elle, et il sait que pour Arizona et Brice c'est pareil. Il espère sincèrement qu'un jour elle pourra enfin laisser cette histoire derrière, elle le mérite. Finalement, Soraya amène la colocation entre l'écossais et le russe sur le tapis. Ils en rigolent tous les deux, fin même temps Aleks il est pas près de déménager. Ça les arrange les deux compères, ils s'amusent bien ensemble. Le jeune homme finit par changer de sujet, souhaitant avoir des nouvelles des affaires de son amie. Il est content de savoir que tout se passe comme sur des roulettes, faut dire que la jeune femme elle est douée et que ces pâtisseries sont toutes succulentes. « J'y mets tout mon cœur dans ces pâtisseries ! J'espère bien qu'elles plaisent, » Il affiche un nouveau sourire. Il ne doute pas une seule seconde des talents de son amie, et il est sûr que Soraya ne cessera de le surprendre quant à son café. « Je te jure je vais finir obèse avec toi. » Il plaisante, d'ailleurs il ne tarde pas à rire. Et puis finalement il ne résiste pas à reprendre une bouchée de son cookie. « Bon et sinon, dis-moi, t'as une conquête en ce moment ? Je n'en entends plus parler, mais j'imagine que le grand Aleks Prestwich n'en est pas pour autant seul. Je me trompe ? » Il rit une nouvelle fois tout en secouant la tête. « Tu me connais, je préfère papillonner. » Aleks il essaye de plus de s'attacher, il a pu envie de souffrir. La perte de Maïa ça l'a anéanti. C'est encore pire lorsqu'on sait que tout ça, c'est la faute de son paternel. Alors il préfère passer d'une fille à l'autre. « Et toi est-ce que tu essayes enfin de rencontrer quelqu'un? » Il sait que pour son amie ça n'a pas été facile, qu'elle a du mal à aller vers l'autre de part ce qui lui est arrivé dans le passé. Mais il a espoir que ça change. Il a espoir que Soraya finisse par ouvrir son coeur à quelqu'un, elle mérite d'être heureuse

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). EmptyLun 30 Sep - 21:28



- i’m off the deep end, watch as i dive in. -

Ils avaient rapidement laissé leur désaccord de côté, ni l'un ni l'autre n'avaient envie de se disputer. Ils préféraient de loin se taquiner tous les deux. Clairement il n'avait pas envie de prendre le risque de perdre la jeune avocate si jamais ils allaient trop loin. D'ailleurs la journée de la demoiselle terminait sur une note des plus positives. « Toi? Sage? » Il rit légèrement alors que la jeune femme se rapproche de lui. « C'est toi qui me cherche et me provoque sans arrêt, et t'appelles ça être sage? » Dans un sens, elle n'a pas tort, il ne va donc pas la contredire. Mais il n'y peut rien, ça l'amuse de la chercher. « Ça ne t'empêche pas de faire de même. » Elle rentre toujours dans son jeu. Et lorsque l'inverse se produit, Aleks en fait de même. « Non pas que ça me déplaise, mais, c'est toi le pire de nous deux » Un léger sourire se glisse sur les lèvres du russe. « Et pourtant tu en fais la remarque. » Il est toujours amusé, il finit par rire légèrement avant de reprendre un peu de bière. Après s'être mis d'accord sur le restaurant, Aleks avait passé la commande. Ils avaient désormais vingt minutes à attendre avant que le livreur ne leur amène leur repas. Alors que la conversation avait dévié sur la routine du russe. L'australienne n'avait pas hésité une seule seconde pour le chercher. « Tu me feras pas croire que j'étais ta dernière option. Brice doit dormir parce qu'il est vieux, et Soraya doit être scotchée sur un bouquin. Donc j'étais ta meilleure option » Il rigole avant de secouer légèrement la tête. L'un comme l'autre ils prenaient un malin plaisir à charrier leurs amis, et surtout Brice. Le pire c'est qu'elle n'avait pas tort, ça se passait toujours comme ça. « Tu sais que Brice il est toujours partant pour picoler pourtant. » Loin de lui l'envie d'admettre qu'elle avait raison, et qu'elle avait été son premier choix. Honnêtement il ne voyait pas trop où il aurait pu terminer sa soirée s'il ne s'était pas pointé chez elle. Aleks avait ensuite voulu prendre des nouvelles de son ami. Il s'inquiétait pour elle, encore maintenant en sachant qu'elle voulait arrêter définitivement de prendre de la drogue. Il savait que la période de l'année à venir était loin d'être plaisante pour Arizona. Il faut dire qu'elle regroupait la perte de soeur, et celle de son fiancé. Il n'avait pas mis très longtemps à émettre une nouvelle plaisanterie sur Brice. Le pauvre. Si le boxeur était présent avec eux pas de doute il leur en mettrait plein la tronche, et ils l'auraient tous les deux bien mérités. « Probablement oui » Un nouveau rire s'était échappé de ses lèvres. Puis finalement il avait repris son sérieux. Il voulait lui faire comprendre qu'il était là. Que si elle avait besoin d'une oreille compatissante il n'hésiterait pas une seule seconde. « Je sais, merci... » Il ne la comprenait que trop bien. Il avait vécu lui aussi sa part d'horreur. « Tu sais que moi aussi. Je sais que pour toi aussi c'est pas toujours évident, t'as vécu des trucs horribles » Il hoche doucement la tête. Il aime pas en parler. En même temps qui aurait envie d'amener ça sur le tapis. Aleks il avait d'ailleurs mis du temps à se confier à la bande, et encore plus avant de leur dire qu'elle était morte à cause de son père. Il avait pas voulu rentrer dans les détails. Même en sachant que le père d'Arizona était lui aussi le dernier des connards il avait pas pu. Et puis il avait craqué. Et ses doutes s'étaient dissipés, ils avaient pas changé. « Je sais, mais tu connais je préfère pas en parler. » Jamais. Il préférait tellement laisser ça de côté. Comme si à force de l'occulter ce souvenir allait s'estomper avant de disparaitre. Et pourtant le visage de Maïa était toujours aussi clair dans sa tête. Tout comme la scène. Le visage battu de la part de ses hommes de main. Le revolver pointé sur sa tempe. Le bruit sourd de la gâchette. Tout était resté gravé dans son esprit. « J'hésite à rentrer en Australie quelques jours. Je crois que je suis prête à y aller » Il est plutôt surpris. Faut dire que c'est un autre de leurs points communs. Ni l'un ni l'autre n'est retourné sur la tombe. Aleks il a pas envie revoir le visage de son père, et il sait qu'il en est de même pour Arizona. Mais il est content pour elle. Qu'elle envisage de le faire. Il sait que ça la bouffe et qu'elle aimerait pouvoir y aller. « Je suis sûr que ça te ferais du bien. T'as peur de te retrouver face à lui? » Clairement Aleks espérait qu'il n'ait pas le droit de se rendre au cimetière. Quand vous êtes l'auteur du meurtre d'un de vos proches, on devrait pas pouvoir aller se recueillir sur sa tombe. Mais mieux encore, il espérait pour Arizona qu'il avait fini par passer l'arme à gauche.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp aleks (pm). Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp aleks (pm).
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp aleks (damaged people).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: