Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rp aleks (pm).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 21:39



- it's the moment of truth and the moment to lie. -

Aleks il avait encore du mal à réaliser ce qu'il venait de lui tomber sur le coin du nez. En plus de ça, la conversation avait fini par virer au drame. Le ton était monté entre les deux amis une nouvelle fois, et il avait quitté le loft de la jeune femme en froid. Il n'avait toujours pas abordé le sujet avec son meilleur ami, il ne savait pas si le boxeur était également informé. Père. Voilà un rôle qu'il n'était pas prêt à assumer, loin de là. Il n'était même pas posé dans sa vie privée, alors devoir élever un enfant. Le pire dans tout ça, c'est qu'il sentait les tensions arriver à pleins nez dans sa relation avec Brice. Il avait promis à son ami de ne plus lui prendre la tête pour l'avocate. Son meilleur ami avait été jusqu'à arrêter ses parties de jambes en l'air pour lui. Mais voilà, il était tout aussi possible que lui qu'il soit le père de l'enfant de l'australienne. Forcément les deux garçons allaient devoir en discuter, mais le russe il avait aucune envie d'affronter son ami. Il ne voulait pas prendre le risque de le perdre. Le boxeur c'était son frère, avoir été en froid quelques semaines avec lui, lui avait suffi, il n'avait aucune envie que ça recommence. Aleks il est posté dans le salon, une bière à la main, quand il entend la porte d'entrée claquer. Il arque un sourcil en voyant son ami débarquer en trombe. « qu'est-c'que t'as, toi, tu veux ma photo?! » Le russe il en reste sans voix, c'est bien la première fois que son meilleur ami l'agresse de cette façon et sans aucune raison. Complètement abasourdi il ne trouve rien à lui dire, il peut comprendre qu'il a eu une journée de merde, mais quand même, on agresse pas son pote sans raison. Finalement il le regarde rejoindre sa chambre, en entendant une nouvelle fois la porte claquer. Aleks il secoue la tête avant de prendre une gorgée de sa bière. Il aurait bien le temps de lui demander des explications plus tard. « quoi, t'as rien à me dire? t'as pas une énième réflexion à faire? une autre crise existentielle? une autre crise de jalousie? t'es au courant, hein? » Alors là il est sur le cul, il ne lui laisse que quelques secondes de répit avant de revenir à la charge. Aleks il pose sa bière sur la table basse. Il a plus besoin de lui demander ce qui se passe, il le sait. Le boxeur il venait de discuter avec Arizona. Et lui aussi cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe. Seulement il en revenait pas de s'en prendre plein la tête de cette façon. « On va se calmer je t'ai rien fais ok. Ouais je suis au courant, et je sais également que t'as pas recouché avec elle depuis que tu m'as dis que tu le ferais plus. Tu veux que je te dise quoi que t'as peut-être conclu en beauté en lui foutant peut-être un polichinelle dans le tiroir? » Sans réellement le vouloir il monte en pression aussi, lui qui s'était juré de ne pas lui prendre la tête il en restait sur le cul. Il avait su par Arizona qu'ils ne couchaient plus ensemble, surement la raison pour laquelle il n'avait pas sauté sur son ami en apprenant la 'bonne' nouvelle. « Alors ouais Brice j'ai sûrement autant envie que toi d'être père, mais alors ouais de savoir que c'est le tiens ça me ferait sûrement plus chier. Content? » Au fond de lui, ça le bouffe de se dire qu'il pourrait être le père. Il a beau savoir qu'Arizona n'a aucune envie de le garder, la principale raison qui l'a énervé, ne comprenant pas pourquoi elle avait tant tenu à lui faire part de ce problème si elle avait déjà choisi de s'en débarrasser. Seulement il l'admet, savoir que Brice aurait pu partager ce type de lien avec elle, ça l'énerve. Comme tout ce qui peut toucher Arizona en fait.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 16:40



- j'dois être aveugle, je présume -

Aleks toutes ces disputes ça le soule. Heureusement que Grace est là, il sait qu'il peut compter sur elle. En revanche avec Arizona et Brice c'est pas la même chose. Il est une nouvelle fois en froid avec la jeune avocate et si Grace ne lui avait pas fait part de son séjour à l'hôpital il ne se trouverait certainement pas dans sa chambre en ce moment même. Et puis il comprenait pas le comportement du boxeur. Certes c'était de bonne guère, lui aussi c'était énervé sur son ami sans réelle raison valable, si ce n'est avoir vu Arizona quitter sa chambre. Le russe il essaye de mettre son ego de côté, de prendre des nouvelles de son amie. Faut dire qu'elle lui manque l'australienne. Il a pas envie qu'ils balayent comme ça leur amitié il tient beaucoup trop à elle. « Bon, tant mieux » C'est vrai qu'il s'en sortait mieux par rapport à elle, certes il avait dû se faire recoudre, mais au moins il n'était pas coincé sur un lit d'hôpital depuis plusieurs jours. D'ailleurs il essaye de rester sur des sujets bateaux, il a pas envie de se disputer avec elle, il veut juste s'assurer qu'elle va bien. « Demain, ou après-demain, ils attendent que je me remette du reste... » Aleks il fronce doucement les yeux, Arizona avait l'air d'en avoir pas mal bavé durant cette soirée. « Et après l'opération tu vas devoir rester encore longtemps? » Il s'interroge, il se demande si elle va rester longtemps ici. Plus vite elle sort mieux c'est non? « C'est bon t'as fait ta BA, tu peux repartir maintenant » Son coeur se serre en l'entendant prononcer ses mots. Il peut comprendre qu'elle lui en veuille toujours, une part de lui, lui en veut également pour les mots qu'ils ont échangés. « Arizona... » Le russe il a pas le temps d'en dire plus qu'une infirmière pénètre dans la pièce, s'approchant d'Arizona pour vérifier sa tension tout en jetant un rapide coup d'oeil dans sa direction. « J'espère que vous ne lui en voulez pas. Ça peut arriver dans les début lors d'un évènement traumatisant. Rien ne vous empêche d'essayer à nouveau quand votre compagne se sentira mieux. » Aleks il avale sa salive de travers le regard posé sur Arizona. Aucun son ne sort de sa bouche. D'un coup il se sent mal, et il sait même pas pourquoi. Il en voulait pas de cet enfant, et elle non plus, et pourtant ça le tue d'imaginer l'état dans lequel elle peut se trouver. La tension prise il suit des yeux l'infirmière qui quitte la pièce avant de reposer son attention sur l'australienne. Les secondes qui s'écoulent sans qu'aucun des deux ne parlent lui paraissent être des heures. Il sait pas ce qu'il pourrait dire ou faire pour lui montrer son soutien. Il la voit déjà lui balancer que ça doit lui faire plaisir, problème réglé. Certes une part de lui est soulagée, mais il est pas ravi de la manière dont ça s'est passé. « Ca a jamais pu être Brice c'est ça. » Il murmure. Il sait pas non plus pourquoi il dit ça. Il est pas expert pour compter les semaines d'une grossesse. Mais il a cette impression, ce sentiment, et sans doute ce qui rend la situation encore pire. « Comment tu te sens? » Il se heurte à lui poser la question, mais il se soucie vraiment de savoir comment elle va.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 22:10



- j'dois être aveugle, je présume -

C'est plus fort que lui. Il a beau être en froid avec Arizona il a besoin d'aller la voir, de s'assurer qu'elle va bien. En vue des informations données par Grace, il avait choisi de laisser son ego de côté pour aller retrouver la jeune femme. Leur conversation reste basique. Ils restent tous les deux sur l'épaule d'Arizona. Ils évitent ainsi l'un et l'autre le sujet qui fâche. Celui de sa grossesse. « Quelques jours je suppose, ils ne m'ont encore rien dit. » Le russe il ne voit rien à ajouter là-dessus. Quand elle lui dit qu'il peut partir il se sent d'autant plus mal. Il a pas envie de la laisser, il veut pas qu'ils restent fâchés tous les deux. Seulement Aleks il a pas le temps d'en dire plus que son prénom puisqu'une infirmière les interrompt en venant prendre la tension de l'australienne. Seulement elle se contente pas de faire ça. Non elle n'hésite pas à faire de la fausse couche d'Arizona dont Aleks n'avait aucune idée. Il en reste sur le cul. « Vous avez déjà entendu [...] le secret médical. » Aucun son ne sort de sa bouche, il se contente de regarder Arizona en mettre plein la tête à l'infirmière. Nul doute que sans l'intervention de cette dernière il n'aurait pas eu vent de cette nouvelle. Il a l'impression de se décomposer sur place. Il y a plusieurs choses qui lui font tilt en tête. Notamment sur Brice. Son pote il a complètement vrillé pour rien. Pourtant Aleks il préférait quand le doute plané. Là il sait pas trop. Il a beau aucune envie de devenir père ça lui fait drôle quand même. Il se sent partagé, certes ça le soulage de savoir qu'aucun lien de ce genre n'avait eu lieu entre ses deux amis. Il aurait pourtant préféré rester dans l'ignorance. Qu'elle se contente de lui dire qu'il n'y avait plus de quoi s'inquiéter. Le russe il en mal au coeur et il finit par rompre le silence pesant, exprimant à voix haute son intuition. « Non. Mais je l'ai su après, sinon je n'aurai jamais impliqué Brice dans ce merdier » Effectivement ça leur aurait valu à tous les deux de voir ce côté de leur ami. Aleks il espérait qu'ils allaient pouvoir passer outre. « Pourquoi tu l'as pas prévenue quand t'as su? » Il se demande pourquoi elle l'avait pas rassuré en lui disant que de toute façon il n'était pas concerné. Elle avait peut-être pas envie de renouer le dialogue avec le boxeur si vite, et prendre le risque d'un énième pétage de plomb de sa part à lui. Rapidement il lui demande comment elle se sent. Ne pas vouloir d'un enfant est une chose, subir une fausse couche en est une autre. « Ça va. » Aleks il fronce les sourcils, il a du mal à la croire. « Et réellement ? » Il sait qu'il peut pas se mettre à sa place, qu'il pourra sûrement pas la comprendre. Mais il se dit que si lui il se sent mal, et troublé. La situation doit être pire pour elle. Inconsciemment il s'est rapproché d'elle, il se tente à lui prendre la main, au risque de se faire envoyer sur les roses. Et pourtant, lui, il a besoin de ce simple contact. Il a envie de lui dire qu'il est là pour elle, mais il le fait pas. À chaque fois il agit comme un con derrière, et il a pas envie qu'elle lui rappelle. « Tu me manques. » Il est sincère, son coeur se serre en prononçant ses mots, il a pas envie de la laisser avant de savoir qu'ils pourront essayer de repartir sur de bonnes bases tous les deux. S'il a aucune envie de perdre celui qu'il considère comme son frère, il en est de même pour l'avocate. Il a beau tout faire pour éviter de se poser trop de questions, il a conscience qu'elle a pris une place bien trop importante dans sa vie.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 10:06



- it's the moment of truth and the moment to lie. -

Clairement Aleks il comprend pas pourquoi son meilleur ami se met à péter les plombs comme ça. Il lui faut pas longtemps pour comprendre qu'il vient de voir Arizona. Et il dans le fond le russe il s'en fout qu'il soit mal réagi à cette annonce, il avait pas non plus pris la chose du bon côté. Déjà que cette grossesse qui planait au-dessus d'eux ne lui plaisait guère, mais qu'en plus son frère se mette à se déchainer sur lui, c'était le pompom. Le pire c'est qu'il sait qu'il peut pas vraiment en vouloir au boxeur. La dernière fois il s'était bien acharné sans raison quand il l'avait vu quitter sa chambre. Et pourtant depuis plus rien, sûrement parce que le boxeur lui avait promis de ne plus partager les plaisirs de la chère avec la jeune femme. Seulement le résultat était là, leur dernière fois avait peut-être été concluante. « ça serait pas étonnant en venant de toi. t'as pourtant l'habitude de tout me balancer dans la gueule quand ça la concerne, non? alors j't'en donne l'occasion là. » Aleks il avale difficilement sa salive, il marque un point son ami. Le russe il a du mal à se contrôler quand sa touche l'australienne, et encore plus dans ce genre de situation. « Une fois Brice. J'ai pété les plombs une fois. Et je te rappelle que je m'en suis excusé ! Alors quoi, tu vas me le reprocher à chaque fois? » Il secoue la tête, il voit pas pourquoi il pousse comme ça. Aleks il tarde pas à lui rappeler que Brice peut également être le géniteur de l'enfant d'Arizona. Il se dit qu'il aurait peut-être pas dû lui rappeler puisqu'il sent que son ami monte en pression. « la ferme! je t'interdis de me dire que ce truc pourrait être le mien! hors de question que ce truc soit sorti de mes couilles! » Il a beau le voir serrer le poing, tourner en rond, lui il bronche pas, il bouge pas d'un pouce, se contentant de le suivre du regard. « Et puis pourquoi tu cherches la merde comme ça? Elle a bien dû te dire qu'elle comptait pas le garder. » C'est vrai il comprend pas son comportement. Si Arizona le lui avait dit, pourquoi elle n'en aurait pas fait de même avec Brice. C'était pas vraiment le genre de plaisanterie à faire, surtout quand on voit la réaction du boxeur. « pour l'amour de dieu, mariez-vous, faites quelque chose! pourquoi j'me retrouve toujours dans vos merdes? pourquoi j'suis toujours mêlé à vos histoires à la con? j'ai rien demandé bordel. j'ai jamais eu de problèmes dans cette putain de bande jusqu'à c'que vous vous rencontrez! » Alors là le russe il en reste sans voix. Il secoue la tête tout en lâchant un rire nerveux. « Nos histoires à la con? T'es sérieux là? Tu as imaginé d'autres prises dont j'ai pas conscience en plus de celle au café? Parce que là éclaire-moi Brice, mis à part dans ton imagination j'en vois pas d'autre. » Il soupire, il en revient pas qu'il lui mette tout sur le dos, surtout quand il n'a aucune raison valable de le faire. « T'essayes de me dire quoi en fait? Que ta vie est un véritable enfer depuis que je suis arrivé c'est ça? » Il soupire. Il voit pas d'autre façon de prendre la chose, après tout il a rencontré Arizona peu de temps après Brice et le reste de la bande. Ça le tue de lui dire ça, tout autant que ça le tue de se disputer avec lui, encore plus que d'imaginer que son ami pourrait regretter leur rencontre.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 11:24



- save it for the bedroom. -

Après cette nouvelle qui lui était tombé dessus, et de la dispute qui avait rapidement pris place lors de sa conversation avec Arizona. Aleks il avait bien besoin d'un verre. Il avait pas voulu rentrer directement n'ayant aucune envie de tomber sur Brice. C'était pas à lui de lui dire, et il avait pas envie de prendre le risque de se disputer avec lui. Au lieu de ça, il s'était rendu au birdcage dans l'optique de boire jusqu'à plus soif. Et qui sait peut-être trouver une jeune femme avec qui passer la soirée. Il s'était pas trompé en se rendant au bar, il avait eu la surprise de découvrir sa meilleure amie installée tranquillement. Il était d'ailleurs plutôt ravi de tomber sur Grace, au moins il savait qu'il allait pouvoir se changer les idées. « Ouais, bon d'accord, peut-être un peu... Mais ne le répète pas à Arizona et Brice, ils pourraient être jaloux, » Le russe il ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire, avant de finalement rire légèrement. « J'en étais sûr ! » Souriant de toutes ses dents, il finit par boire une gorgée de son verre préalablement apporté par le barman. Aleks il préfère rester vague quant aux aux nouveautés qui accompagnent sa vie. Après tout Arizona elle comptait pas garder l'enfant de toute façon. « La routine, c'est tout ? Je t'ai connu avec une vie plus trépidante que celle-ci ! Je serais presque déçue, » Il secoue la tête avant que son rire ne se mêle à celui de son amie. « Que veux-tu on connait tous des temps calme à un moment. » Il plaisante, avant de rapidement retourner la question à la jeune femme. « Oh bein moi, depuis le retour de Joshua, j'ai l'impression que ma vie part en cacahuètes, mais à part ça, tout va bien ! » Aleks il ne peut cacher sa surprise à la suite de cette annonce. Il n'a jamais connu Joshua, ce dernier étant parti avant qu'Aleks ne quitte la Russie. Il fronce les sourcils tout en reposant son verre sur le comptoir. « Tu m'étonnes ! Tu sais pourquoi il a décidé de revenir en ville après tout ce temps? » Il se permet de lui poser la question, se demandant si elle une idée de la raison de son retour en ville après tout ce temps.

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 13:25

you better hope you're not alone (chiara).



- it's a warning that nobody heard. -

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que sa dispute avec Arizona avait lieu, tout comme celle avec son meilleur ami. Il avait même eu l'occasion de se rendre à l'hôpital pour voir l'australienne grâce à Grace. Cette visite avait été pleine de surprise, puisque à cause d'une infirmière à la langue bien pendue, il avait appris la fausse couche de son amie. Réalisant de la même manière que le doute n'était plus possible quant à sa paternité. Il avait beau n'avoir aucune envie d'avoir cet enfant, cette fausse couche avait eu un drôle d'effet sur lui. Il n'avait pas eu plus de nouvelle depuis cet incident. D'ailleurs il n'avait pas vraiment osé parler à Brice de cette information. Pourtant il sait que cette nouvelle ravirait son ami, au moins il n'aurait plus de soucis à se faire. Le 'problème' s'étant réglé de lui-même. Il n'avait pas osé aller revoir Arizona à l'hôpital. Il avait besoin d'un peu de temps pour digérer les nouvelles informations qu'il s'était mangé en pleine poire la dernière fois. Aujourd'hui il avait envie d'aller prendre de ses nouvelles. Savoir comment s'était déroulé son opération de l'épaule, et surtout si elle se remettait réellement bien de tout ce qui lui était arrivé lors de l'évènement d'Halloween. Aleks il avait profité de faire une grasse matinée, avant de se préparer et sortir de l'appartement. Le russe il s'était contenté de prendre son portable et ses clopes en plus de ses clefs. À peine dehors, il avait allumé une cigarette avant de rejoindre l'immeuble de l'avocate. Une fois devant il avait pris sur lui, attendant plusieurs minutes devant. Il espérait surtout ne pas avoir porte de bois, et surtout que leur conversation se déroulerait mieux que celle qu'ils avaient échangée la dernière fois dans son loft. Finalement il soupire avant de rentrer dans l'immeuble et de se diriger vers l'ascenseur. Appuyant sur l'étage d'Arizona, il s'appuie contre la paroi du fond. « Retenez l'ascenseur. » Aleks il s'exécute, il retient la porte, laissant une jeune femme chargée de sac entrer. Il la salut d'un signe de tête, tout en reprenant place au fond. L'ascenseur commence alors doucement sa montée quand un bruit sourd se fait entendre, avant que l'ascenseur ne s'arrête brusquement. « Ok. C'est pas bon signe ça. » Il sait que sa remarque ne sert pas à grand-chose, il faudrait être complètement stupide pour ne pas s'être rendu compte qu'ils étaient coincés. Il se tente d'appuyer sur l'alarme, espérant que quelqu'un finirait bien par leur répondre. Il sort par la même occasion son portable de sa poche, ne pouvant s'empêcher de rire nerveusement en voyant que le réseau était indisponible. « Désolé on se croirait dans un film, j'ai pas de réseau. » Il finit par reporter son attention sur la jeune femme, préférant lui expliquer sa réaction par la même occasion.

@"Chiara A. Spinosa"

« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 20:37



- what the hell am i doing here? -

Aleks comme à son habitude, et à chaque fois que Yohann se présente à lui, il lui promet de pas le laisser dans la merde. Pourtant il devrait. Il devrait même refuser de lui vendre quoi que ce soit pour son bien à lui. C'est surement parce qu'il sait qu'il ira voir ailleurs qu'il continue à lui vendre à chaque fois. Et puis il sait qu'il peut lui accorder un délai, certes il peut être long avant de donner le compte rond. Mais le musicien il finit toujours par régler sa dette. Quand il lui demande les raisons qui l'ont poussés à vendre de la drogue, le russe il sait même pas pourquoi il lui répond. Il joue la carte de l'honnêteté en lui expliquant qu'il a commencé à vendre en arrivant. Depuis cinq ans, il avait eu le temps de mettre de l'argent de côté. Il pouvait vivre tranquillement, il avait eu le temps de se mettre bien, comme il le souhaitait. Il sait qu'il devrait se mettre un coup de pied au cul et chercher quelque chose de plus légal. Il a conscience qu'il ne peut pas continuer de risquer sa vie comme ça. « Peut-être que ça te viendra sans que tu cherche. » Au fond de lui il espère qu'il a raison, qu'une opportunité finirait par se présenter à lui. Qu'il trouverait une nouvelle occupation, quoi faire de sa vie. Il se contente d'afficher un mince sourire. Ça le touche venant de Yohann, et ça même s'ils n'avaient jamais réellement échangé sur leurs vies privées respectives. « Mais c’est bon de savoir que tu ne fais pas ça, par obligation… » Il est vrai que le russe il a de la chance de ce côté-là. Beaucoup ne choisissent pas vraiment cette voie, et beaucoup ne peuvent pas le quitter aussi facilement qu'Aleks. Il bosse à son compte, il a même des personnes qui bossent pour lui. Il se doute que l'issue n'aurait surement pas été la même s'il était sous les ordres de quelqu'un. « Ouais j'ai des comptes à rendre à personnes comme ça. » Il sait également qu'il a la chance de ne pas être en Russie, avec l'aura de la mafia pour laquelle son paternel bosse. Lui qui n'avait eu aucun scrupule à tuer la compagne de son propre fils, il n'aurait sans doute aucun remords à agir de la même façon à agir avec lui. « Est-ce que tu sais avec quoi ils coupent leur héroïne les Powell ? » Aleks il fronce les sourcils à la suite de sa question, clairement ça lui enlève le doute de la raison pour laquelle il doit de l'argent à l'hôpital. Nul doute que Yohann a été voir un autre dealer, libre à lui d'agir de la sorte, seulement il s'est retrouvé avec de la merde entre les mains. « Avec beaucoup de paracetamol. Et comme t'as du t'en rendre compte ça peut-être dangereux. » Pour les Powell tous les moyens étaient bons pour se faire plus de tunes, résultats ils n'avaient pas de scrupules à ce que la came qu'ils vendent ait un quelconque risque pour leurs acheteurs. Comme ça avait très certainement eu le cas de Yohann. « Tu sais que t'aurais pu clamser? » Bien évidemment ça peut lui arriver rien qu'avec sa consommation de drogue, mais l'héroïne coupée c'était le meilleur moyen pour lui faire passer l'arme à gauche dans les plus brefs délais.

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 21:56



- j'dois être aveugle, je présume -

C'est plus fort que lui, ayant appris qu'Arizona se trouvait à l'hôpital il avait ressenti ce besoin d'aller la voir, malgré sa rancoeur encore présente. Il ressentait le besoin de s'assurer qu'elle allait bien, et puis c'était aussi une excuse pour la voir. La situation était pesante et tendue entre eux, et elle fut davantage quand l'infirmière les prenant pour un couple n'avait pas hésité à cracher le morceau sur la fausse couche de l'australienne. Très certainement persuadée que le russe était déjà au courant. Le silence pesant qui prend place entre eux lorsque la jeune infirmière après avoir subi les foudres d'Arizona quitte la pièce. Faut dire qu'ils doivent tous les deux gérer cette annonce. Aleks ça lui fait l'effet d'une seconde bombe. Il finit par prendre sur lui à l'annonce de cette nouvelle, faut dire qu'il réalise bien vite que Brice n'a finalement jamais pu être le père de l'enfant. Ce qui ne fait que rajouter de la tension du côté du jeune homme. Il se sent mal. Il a l'impression de perdre pied. Ça lui fait drôle de savoir qu'il était à l'origine de sa grossesse. Il lui demande assez vite pourquoi elle n'a pas informé leur ami, ça aurait très certainement très vite rassuré le boxeur. Il avait beau ne pas se vouloir brusque, elle avait plutôt mal pris la question. « Comment tu veux que je lui en parle, il ne me parle plus, ne veut plus me voir. C'est compliqué de t'expliquer avec un fantôme. » Aleks il avale difficilement sa salive. Il est vrai que l'écossais il est plutôt borné comme type. Quand il a quelque chose en tête il l'a pas ailleurs, et là clairement il avait envie de se mettre le monde entier à dos. Et il fallait effectivement s'armer de patience et attendre qu'il revienne de lui-même. « Ouais il peut être chiant quand il s'y met. » Il hausse les épaules avant de se rapprocher tout en lui demandant comment elle allait, il n'était pas réellement convaincu de la première réponse. Il était normal qu'elle prenne mal la nouvelle, c'était une réaction humaine et il ne pourrait pas l'en blâmer. Une part de lui s'était sentie soulagée quand elle ne l'avait pas repoussé lorsqu'il lui avait pris la main. Toute la rancoeur qu'il avait pu garder à son encontre depuis leur dernière conversation s'était envolée. « Ca va. » Elle a beau planter son regard dans le sien, il n'est toujours pas convaincu, seulement il comprend qu'elle n'a sans doute aucune envie d'épiloguer sur le sujet. Et finalement il lui avoue qu'elle lui manque. Il a beau être borné et con par moments, il n'a aucune envie de la perdre. « Toi aussi... » Il a mal au coeur lorsqu'elle retire sa main de la sienne. D'ailleurs il se pince les lèvres avant de glisser ses mains dans les poches de sweat. « Mais je pense qu'on doit arrêter de se voir.. pendant un certain temps en tous cas. J'y arrive plus. » Son coeur rate un battement, et il ose à peine poser son regard sur elle. C'est bien la dernière chose donc il a envie. Il tient trop à elle pour ne plus la compter dans sa vie. Plus qu'il ne le devrait. « Je.. Non.. Pourquoi? » Il était pas d'accord avec elle, il avait pas envie de ne plus la voir, d'attendre qu'elle veuille bien qu'ils passent de nouveau du temps ensemble. Il voulait seulement que la situation s'arrange entre eux. Il voulait repartir sur de bonnes bases avec elle, pas la perdre. Quoi qu'il en soit, il espère qu'elle a au moins une bonne raison à lui donner, sans ça il voit pas pourquoi il accepterait de ne plus la voir, ni de passer du temps avec elle. C'était déjà compliqué avec Brice, hors de question qu'il en soit de même avec elle.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 18:59



- j'dois être aveugle, je présume -

La nouvelle de la fausse couche lui avait fait un drôle d'effet. Il s'attendait pas à ce que la nouvelle lui fasse si bizarre. Sûrement parce qu'il aurait préféré qu'Arizona choisisse réellement. Mais aussi parce que cette annonce lui avait fait comprendre que son meilleur ami avait pété les plombs pour rien puisqu'il n'était finalement pas concerné par le doute de la paternité. C'était lui depuis le début. Et ça, c'était une information dont il se serait volontiers passé. Il ne savait pas comment gérer cette nouvelle, quand bien même si cela n'avait pas changé son état d'esprit et qu'il n'aurait pas plus voulu de cet enfant en sachant qu'il s'agissait du sien. C'était inconcevable. Pas dans une situation pareille. Le russe il finit par conclure que leur ami commun pouvait être con quand il le voulait. Ils semblaient en avoir eu la preuve tous les deux avec le pétage de plombs auquel ils avaient eu droit lorsque Brice avait appris la grossesse d'Arizona. Lui ce qu'il espère, c'est qu'il n'a pas perdu son meilleur ami à cause de ça. Finalement Aleks il s'était rapproché d'Arizona, lui prenant la main. Ils avaient beau être plus ou moins en froid tous les deux, il voulut lui montrer son soutient. Il avait beau souvent avoir des comportements lui montrant l'inverse il voulait être là pour elle. Le léger contact qu'ils échangent lui fait un bien fou. Il appuie son geste de quelques mots. Seulement, l'australienne le ramène bien vite à la réalité. Lui expliquant qu'ils devaient prendre leurs distances pendant un moment. « Tu sais très bien pourquoi, me force pas à le dire... » Aleks il est loin d'approuver, et il sent son estomac se tordre en l'entendant prononcer ses mots. « Non j'en sais rien. Y a aucune raison valable pour qu'on arrête de se voir. » Il a pas envie d'admettre qu'elle a raison. pour la simple et bonne raison qu'il refuse de ne plus la voir. Arizona elle est bien trop importante, sûrement trop. Il est là le problème. Et puis le russe il est borné, il préfère jouer à l'autruche. Il est pas prêt, il supporterait pas de la perdre. Pas maintenant. Faut dire qu'il a eu tellement de mal à se relever après Maïa. Il ne voulait même pas imaginer l'état dans lequel il pourrait se trouver si cette situation devait se reproduire. Il sait que c'est le genre de situation qui au contraire devrait lui mettre un coup de pied au cul. Ouvrir les yeux sur sa relation avec l'avocate. Se poser enfin des questions, et surtout en discuter avec elle. Il devrait un jour ou l'autre mettre tous les deux le pied dans le plat. « Elle est débile ton idée Arizona. » Et voilà qu'il se met à faire les cent pas dans sa chambre d'hôpital. Il a pas pour but de la vexer avec ses propos, loin de là. Mais il préfère se braquer quant à sa proposition. Et puis dans le fond il a pas complètement tord, à chaque fois qu'ils se disputent, ils se retrouvent toujours après.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 19:02



- i'm rolling thunder, pouring rain. -

Dans le fond il peut comprendre son envie de protéger son ami. De le voir s'en sortir et arrêter les conneries. Lui aussi il aimerait que le musicien décroche complètement, et de tout. Pourtant même si le russe acceptait la demande de Sasha, quand bien même sa démarche le surprenait toujours, il n'avait pas mis longtemps avant de lui demander comment il comptait s'y prendre pour les autres. Fallait être réaliste. Aleks il était pas le seul dealer de Santa Monica. Même s'il interdisait à ses vendeurs de donner quoi que ce soit a Yohann, il ne pourrait pas en faire de même pour les autres. Et il avait conscience que le jeune homme il allait ailleurs. « Les autres points de vente... Pour tout vous avouer, je n’y avais même pas songé » Le russe il peut pas s'empêcher de secouer la tête à la suite de cette annonce. Le gamin il a l'air complètement à l'ouest, et surtout il ne semble n'avoir aucune idée de ce qu'il fait réellement. Et puis fallait être réaliste, ils étaient pas tous comme lui, le prochain qu'il irait voir pourrait lui pointer un revolver sur la tempe. Et puis il ne peut s'empêcher de lui faire remarque que la weed aide Yohann malgré tout. « Je trouve ça super que [...] que vous soulagez. » Aleks il fronce les sourcils, et son regard se durcit un instant. Il faudrait pas qu'il continue à jouer avec ses nerfs, où il pourrait finir par avoir des problèmes. « Je crois bien qu'on va se détendre, sinon la conversation va prendre un nouveau tournant. » Il le menace sans réellement le faire, mais il n'apprécie pas qu'il essaye de se foutre de lui. Il a beau être calme il monte quand même vite en pression, pas besoin de le titiller trop longtemps pour qu'il explose. Et il a pas vraiment envie que la situation dégénère avec ce type. Non pas qu'il lui fasse peur, c'est même tout le contraire. Mais le russe il est pas dupe. S'il est assez stupide pour se pointer devant lui, il l'est peut-être pas au point de le faire sans prévenir personne. « La weed […] Overdose. ce genre de substance quoi. » Ses pensées se confirment. Aleks il est pas le seul point de vente du trentenaire. Il garde pour lui ses sentiments, déjà rassuré de savoir qu'il est sorti d'affaire. Pas besoin de poser la question. Si Yohann avait passé l'arme à gauche, lui ne serait pas venu ici. « Faudrait surtout l'empêcher d'aller voir les petits merdeux qui coupent leur came. Je sais ce que je vends, c'est 'clean'. » Le russe il fait affaire avec des contacts qu'il a gardés de son pays natal. Alors il connaît bien les produits qu'il écoule, et la réputation de son paternel n'étant plus à faire en Russie. Aleks il sait bien qu'on essayera pas de le duper avec des produits merdiques. Et ça même s'il est en froid avec le patriarche Prestwich. En revanche il comprends pas pourquoi il s'entête à faire ça. Certes les produits de merde sont souvent moins cher, et il sait que Yohann est souvent à sec. Et pourtant il sait bien que le russe il lui fait crédit. Trop parfois. « Je l’aime et je tiens à lui » Indéniablement il pense à Brice. Son meilleur ami. Son frère. Il serait complètement largué sans lui, faut dire qu'il lui doit beaucoup. Et pourtant à lui aussi il vend. Il voudrait qu'il arrête, mais le problème reste le même. Il préfère savoir ce qu'il s'injecte. Il veut être sûr que c'est pas complètement de la merde. « Fournissez-le qu’en weed. S’il veut autre chose, prévenez-moi, je viendrais le chercher et je vous dédommagerais » Il est surpris par un tel entêtement de la part du jeune homme qu'il a devant lui. « Si je dis oui, qu'est-ce qui te prouve que je le ferais vraiment et que ça sera pas juste pour que tu me foutes la paix. » Rien ne prouve qu'il ira au bout, qu'il ne vendra rien d'autre que la weed à Yohann. Et puis d'un coup Aleks il se raidit quand il le voit prendre son sac. Instinct de survie très certainement. « HOOO, je n’ai rien là-dedans. [...] il n’y a rien » Son air a dû le surprendre, mais il ne se fait pas prier et saisit le sac pour regarder à l'intérieur. Il est toujours sur ses gardes, et il ne compte pas changer la donne maintenant. Surtout pas devant un mec qui paraît est 'inoffensif'. Souvent ce sont les pires. « Ok, c'est clean. » Ne remarquant rien de suspect ou dangereux dedans, il retourne le sac à son propriétaire.

Spoiler:

« Aleks. » / « Sasha. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 21:09



- save it for the bedroom. -

Aleks il préfère sauter sur l'occasion de plaisanter lorsque Grace lui demandant ce qu'il y à nouveau pour lui. Il se voit pas lui parler d'Arizona. De leur dispute. De sa grossesse. C'est pas à lui de lui dire, encore moins que s'il peut être le père c'est la même chose pour Brice. En plus il sait que son amie va lui dire qu'il a été trop loin, que sa réaction a été exagérée. Le russe il le savait déjà. Il avait juste envie de se changer les idées, il voulait plus y repenser. Alors quand sa meilleure amie lui tend une perche en abordant le sujet de son ex-mari, il saute sur l'occasion. « D'après ce qu'il m'a dit, [...] je pensais ne plus les revoir, » Il peut comprendre que son amie se retrouve un peu perdue, elle ne doit pas trop savoir comment réagir. A près tout, elle ne peut pas empêcher Josh de renouer le contact avec sa fille. Mais il trouvait que son comportement était tout de même un peu abusé. Aleks il ne le connaissait pas, quand le russe avait débarqué en ville ils avaient déjà divorcé, et Joshua avait quitté la ville avec sa nouvelle compagne. Il n'avait entendu que des histoires à son sujet, et l'idée qu'il s'était faite a son sujet, n'était surement pas la meilleure. « J'hallucine et il a pas pensé a toi et a comment tu allais prendre le fait qu'il vienne te foutre son bonheur sous le nez? » Il secoue la tête avant de boire dans son verre. Ok il a sauté sur l'occasion de renouer le contact avec sa fille. Mais de la à venir afficher son bonheur avec celle qui était à l'origine de son divorce devant Grace n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. « Enfin, [...] face à elle, » Aleks il affiche un léger sourire compatissant à son ami, il pose sa main sur la sienne, dans un geste purement amical, et dans l'optique de lui montrer son soutien. « Franchement je crois bien qu'elle l'aurait pas volé. Elle mériterait une bonne tarte pour avoir été la dernière des salopes. » Aleks il mâche pas ses mots, pour lui cette Haylie elle vaut pas mieux que Josh. C'est peut-être même pire pour elle. Elle était sa meilleure amie, et elle avait pas hésité une seule seconde à fricoter avec son mari sachant pertinemment que Grace allait en souffrir. Certes, il sait que c'est pas dans le tempérament de sa meilleure amie, mais il est sur que ça lui ferait du bien. Ça lui permettrait de tourner définitivement la page, surtout s'ils revenaient tous les deux en ville afin de fonder leur propre famille. « Comment Flora a pris la nouvelle? » Il n'hésite pas une seule seconde avant de l'interroger sur la petite. Il se demande si Grace a fini par la mettre au courant, lui expliquer les raisons du départ de Josh, et surtout comment elle avait réagi en le voyant revenir dans leur vie. « Enfin bon, je ne vais pas t'embêter avec mes histoires. Si tu es là ce soir, je pense que c'est pour la même raison que moi : t'amuser et oublier. D'ailleurs, tu veux oublier quoi, toi ? » Aleks il soupire avant de secouer une nouvelle fois la tête, tout en portant son attention sur la jeune femme. « Dis pas n'importe quoi, tu sais bien que tu m'embêtes pas. Que j'approche de la trentaine, et que je sais toujours pas vers quoi me tourner. » Il lui ment mais à moitié, après tout ils avaient déjà abordé le sujet lorsque Grace avait fini par découvrir comment le russe occupait réellement ses journées. Et il préfère parler de ça que d'amener le sujet Arizona, et tout ce qui pourrait en découler sur le tapis. Il est pas prêt.

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 22:14



- j'dois être aveugle, je présume -

Aleks il s'était pas attendu à ce que les choses prennent cette tournure lorsqu'il avait décidé de venir prendre des nouvelles d'Arizona. Il s'était pas attendu à apprendre qu'en plus de son épaule, elle avait fait une fausse couche. Cette infirmière qui avait sans doute cru bien faire n'avait eu que pour résultat de s'attirer les foudres de l'australienne. Le russe il avait du mal à réaliser tout ce que cette nouvelle impliquait. Le pire était la découverte de sa 'paternité'. Ce qui lui avait alors ramené en mémoire sa dispute avec Brice. Son pétage de plomb au sujet de cette grossesse n'avait pas eu lieu d'être. Il avait juste envie de retrouver son ami. Tout comme il avait envie d'arranger les choses avec l'avocate. C'est pourquoi il s'était rapproché d'elle, tout en lui prenant la main. Il avait juste qu'ils puissent retrouver leur complicité d'avant. Seulement lorsqu'il entend dire qu'ils doivent arrêter de se voir, il vrille une nouvelle fois. Il sent ses entrailles se serrer à l'idée de ne plus la voir. Il cherche des excuses, essayant de lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord. « Arrête, tu sais très bien que si! Fais l'autruche si tu veux, mais moi j'en ai marre. » Il avale sa salive de travers, il ose à peine croiser son regard. Il sait ce qu'elle essaye plus ou moins de lui faire comprendre. Qu'au final tous les deux il fallait qu'ils mettent les pieds dans le plat, qu'ils abordent le sujet des sentiments. Seulement il est pas prêt, il a pas envie d'y penser et encore moins lorsqu'elle le met devant le fait accompli. Il sait qu'elle non plus elle est pas prête. Ils en ont bien trop souffert tous les deux. « Je... Ca nous empêche pas de nous voir. » Ça faisait un moment que c'était comme ça entre eux maintenant, et ils avaient toujours passé du temps ensemble, pourquoi ça ne pouvait plus être le cas maintenant? Ne comprenant toujours, ou du moins n'ayant aucune envie de comprendre ses raisons il hésite pas à lui dire que c'est débile. « Peut-être oui, mais à moins que tu ne déménages en Australie, t'auras pas vraiment le choix... » Aleks il reste sur le cul à la suite de cette annonce. D'un coup il arrête de tourner en rond pour se stopper face au lit d'Arizona, son visage se décomposant. « Tu peux pas repartir, t'as pas le droit. Toute ta vie est ici. » Le russe il a pas envie d'imaginer ce qu'il adviendrait si elle quittait réellement le pays, il n'avait pas vraiment envie de penser à ça. « Je vois pas pourquoi on devrait arrêter de jouer à l'autruche dans ce cas. » Il secoue la tête, il voit pas pourquoi elle veut qu'ils arrêtent de se voir à cause de ce qu'ils se passent entre si c'est pour retourner chez elle. En réalité il n'a surtout aucune envie de la perdre. Aleks il avait juste envie qu'ils oublient tout, tous les deux, qu'ils puissent enfin se retrouver comme si de rien n'était. Et puis il lui en veut, il lui en veut de n'attendre que maintenant pour lui annoncer cette nouvelle. Réalisant que sans sa venue dans sa chambre d'hôpital il n'aurait très certainement jamais su qu'elle comptait retourner en Australie.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 17:20



- what the hell am i doing here? -

C'est assez surprenant qu'ils discutent comme ça tous les deux. D'ordinaire ils n'échangent que des banalités, ils ne parlent que rarement aussi longuement. Certes ils ont échangé quelques points, ils savent des petites choses sur leur vie respective. Ce soir, les questions sont plus personnelles. Le russe dans un sens ça le dérange pas tant ça de lui expliquer son choix professionnel. Les raisons qui l'ont poussé à se diriger dans cette voie. Aleks il s'est jamais risqué à lui poser des questions de santé, il se doute que c'est plus ou moins grave en vue des différents produits que Yohann avait pu lui demander. Ils en viennent à discuter d'un sujet plus grave. Yoann avait été pris de l'héroïne chez un autre fournisseur. Ce geste aurait pu lui être fatal puisque les Powell ont pour fâcheuse habitude de couper leur came. « Ouais je sais, je… Mais on sait aussi tous comment ça va s’finir pour moi tôt ou tard. » Effectivement le russe il connaît l'issue la plus probable pour Yohann si le musicien continu de la sorte. S'il continue de cette façon, sans réussir à vaincre ses addictions, il finira tôt ou tard à passer l'arme à gauche. « Ça dépend de toi ça Yohann. » Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer de vie, reprendre du poil de la bête. Certes il sait que pour lui ça ne doit pas être simple. Aleks il a pas besoin de lui demander pour savoir qu'il est paumé. Tout le monde l'est un peu au fond. Mais avec un peu de courage et en étant bien entouré le russe il ne doute pas que Yohann puisse réellement s'en sortir. « Ces p’tites putes ont profité que je sois complètement ivre pour me vendre cette merde, j’aurai du le voir que c’était coupé, j’suis pas vraiment un novice même si j’en consomme pas tant… J’ai pas fait gaffe et j’en avais besoin, faut pas toujours me demander de réfléchir. » Il connait cet état de manque, il sait pas ce qu'on ressent quand on a besoin à tout prix de sa dose. Son seul vice au russe c'est la clope. « Ouais en général quand le tarif est trop alléchant ça sent un peu l'arnaque. Tu sais bien que tu aurais pu m'appeler. » Il a un peu de mal à comprendre les raisons qui l'ont poussé à se tourner vers les Powell plutôt que lui. Enfin il est pas dupe, il est libre de se fournir où il le souhaite. Mais Aleks il doute que les autres dealers de la ville lui fassent également crédit. « Faut croire que l’vieux Yohann est plus solide qu’il en a l’air. » C'est plus fort que lui, il peut pas s'empêcher de rire légèrement tout en secouant la tête. « T'as eu de la chance, rien ne prouve que ça sera toujours le cas la prochaine fois. » Il veut juste le mettre en garde, il préférait qu'il aille plus se fournir chez eux. « Pourquoi Yohann? Enfin je veux dire tu sembles réussir à tenir plusieurs semaines voir mois, qu'est-ce qui te pousse à replonger? » Ça l'intrigue sincèrement. Il est curieux d'entendre les raisons qui le pousse a toujours replonger. De savoir pourquoi il n'arrive pas à rester sobre. Loin de ses vieux démons.

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 12:56

help me if you can, i'm feeling down (jo).



- help me get my feet back on the ground -

Aleks il se retrouve devant l'appartement de Josephine. Il sait pas trop ce qui l'a poussé à venir chez elle, plutôt que de se rendre chez sa meilleure amie Grace. Et pourtant, en ce début de soirée, il est là sur le pas de sa porte, un sac sur son épaule. Le russe il a eu l'occasion d'apprendre le retour de son amie en ville, après son périple autour du monde. Il lui en avait pas voulu d'être parti, en fait il avait été plutôt amusé de recevoir sa lettre lui qui pensait avoir joué dans la finesse pour essayer de la draguer. Il faut croire que ça ne l'était qu'aux yeux de l'innocente Joséphine qu'il avait rencontrée, et qu'elle ne semblait plus être. Au fond il avait hâte de la retrouver c'est peut-être pour ça qu'il était venu. Il était complètement largué, et il avait besoin de se changer les idées. Interroger la jeune femme sur son voyage, et prendre de ses nouvelles était un très bon moyen de le faire. Il espère qu'elle est bien présente et qu'elle ne tardera pas à lui ouvrir la porte lorsqu'il se décide enfin à appuyer sur la sonnette. Il sait même pas si elle voudra bien l'héberger, l'ancienne Josephine l'aurait fait sans broncher, elle n'aurait pas hésité à aider un ami dans le besoin. Était-ce toujours le cas? Il serait bien vite fixé sur ce point. Il se sent pas en état d'aller voir sa meilleure amie. De lui expliquer qu'il ne peut pas demander l'aide d'Arizona. Vu leur dernière dispute dans son loft quand elle lui avait appris sa grossesse. Cette nouvelle lui était tombé dessus comme un coup de massue. Il était pas prêt à devenir père, et puis le pire dans tout ça, c'était que Brice pouvait tout autant l'être. Il aurait préféré que ça en concerne un autre. Il avait aucune envie de perdre son meilleur ami. Son frère. Et pourtant. Lorsque le boxeur avait appris la nouvelle il était sorti de ses gonds. Les mots avaient fusé entre eux. Et les paroles de son meilleur ami raisonné encore dans sa tête. Ça le rendait encore plus malade. Il avait peur que cette dispute ait signé la fin de leur amitié. Il ne le supporterait pas, il avait bien trop besoin de lui dans sa vie. Il essaye de lui trouver des excuses, que sa réaction est liée à la découverte de sa possible paternité. Pourtant Aleks il sait qu'un jour où l'autre les garçons devrait avoir une discussion. Mettre les choses à plat au sujet de cette dispute, et ainsi découvrir ce qu'il allait advenir de leur relation. Un soupire de soulagement s'extirpe de ses lèvres lorsqu'il entend quelqu'un de l'autre côté de la porte. « Salut Jo, je suis content de te voir. » Il affiche un grand sourire, ravi de revoir sa tête blonde. Et surtout de voir qu'elle semblait être en pleine forme. Le russe choisit de pas y aller par quatre chemins, d'être cash avec elle. « J'ai besoin de toi. » Il appuie sa phrase d'un geste d'épaule, lui montrant ainsi le sac qu'il avait sur l'épaule et qui contenait quelques fringues qu'il avait pris soin de prendre avant de sortir de l'appartement. Il n'a pas pris beaucoup de choses, il a dans l'espoir de retourner dans l'appartement qu'il partage avec Brice, et puis au pire des cas il pourra toujours aller chercher des affaires quand ce dernier s'entraîne.

@"Jo McKenzie"

« Aleks. » / « Jo. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 17:33



- it's the moment of truth and the moment to lie. -

Quand Aleks avait appris de la bouche de l'australienne qu'avec son meilleur ami ils se jouaient la paternité de son enfant ; le russe il avait vite compris que cela ne présageait rien de bon. Que tout allait partir de travers. C'est pour cette raison qu'il avait préféré garder le silence. Pour la simple et bonne raison qu'il n'a aucune envie de se prendre la tête avec le boxeur. Et pourtant quand son meilleur ami rentre ce soir, c'est le drame. L'écossais explose. La nouvelle ne semble pas lui plaire à lui non plus, et c'est sur le russe qu'il a décidé de passer ses nerfs. Il n'a pas d'autre choix que de rentrer dans cette dispute, lui qui ne voulait pourtant plus prendre le risque de rentrer en conflit avec celui qu'il prenait pour son frère. Aleks il essaye d'ailleurs de lui faire entendre raison. Arizona ne compte pas garder l'enfant. Problème réglé. « oh, et imagine qu'elle décide au dernier moment de le garder? ça t'a traversé l'esprit, ça? qu'après tout, c'était elle seule qui devait prendre cette décision, imagine qu'elle l'aurait gardé, putain! » Effectivement que cette idée lui avait traversé l'esprit. Elle pourrait au dernier moment ne plus avoir envie d'effectivement avorter, et interrompre sa grossesse. Il préfère se dire qu'Arizona sait bien que s'est pas dans son intérêt, on peut pas dire qu'elle était dans la situation idéale pour avoir un enfant. « Tu crois vraiment qu'elle va avoir envie d'élever un enfant toute seule? » Elle était pas stupide, elle se doutait qu'aux vues de la réaction des deux amis, si elle venait à avoir envie de garder le bébé, elle ne pourrait très certainement pas compter sur le 'père'. Le russe ça lui fait mal au coeur d'entendre les mots prononcés par son ami. Il comprend pas son acharnement. Au début, il voulait bien lui donner des excuses, lui aussi avait choisi de s'acharner sur son ami il y a plusieurs mois. « ma vie a toujours été un enfer sur terre mon garçon. mais tu ne l'as pas arrangé. surtout ces temps ci. » Le coup de grâce. Il s'attendait pas à ça. Au fond de lui il espérait qu'il se reprenne, mais c'était loin d'être le cas. Il reste complètement abasourdi ne sachant quoi dire. « T'es sérieux là mec? je n'ai jamais été là pour toi peut-être? » Il comprends pas, et des milliers de questions se bousculent dans sa tête. Ils se connaissent tout de même depuis cinq tous les deux, est-ce qu'il se foutait de lui depuis le début? Le russe il a essayé d'épauler le plus possible son meilleur ami. Et ils ont partagé tellement de choses ensemble. « Mais j'hallucine là non? » Il secoue une nouvelle la tête, il a beau être une nouvelle fois blessé par les mots qu'il entend il essaye toujours de comprendre pourquoi. Faut dire que le russe il n'aurait jamais cru possible entendre de telles paroles dans la bouche de son ami.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 16:02



- j'dois être aveugle, je présume -

La visite de courtoisie pour s'assurer que son amie se portait bien avait pris une tout autre tournure. Si la fausse couche d'Arizona le touche, le coup fatal il l'a en apprenant que c'était lui le père et pas son meilleur ami. Ce qui impliquait que le pétage de plomb de ce dernier, et les tensions qui en avaient découlées n'avaient servi à rien. Et alors qu'il essaye d'aller vers elle, espérant qu'ils pourraient réussir à mettre leur dispute de côté. Et ainsi renouer avec l'australienne. Seulement, Arizona aurait pu le gifler que l'effet ressenti par le russe aurait été le même. Il aucune envie d'essayer de comprendre les raisons de la jeune femme qui pourrait la pousser à prendre ses distances avec lui. Il en a aucune envie. Il sent qu'il commence à angoisser. Il a pas envie que les sentiments qu'ils pourraient tous les deux avoir viennent tout gâcher. « Aleks... j'ai pas envie de mettre les pieds dans le plat, toi non plus j'en suis certaine. Donc laisse-moi prendre du recul, comme ça on met toutes ses conneries derrière une bonne fois pour toute.. » Arizona marque un point. Il se sent pas de mettre un mot sur ses sentiments. Sur la façon dont sa relation avec elle pourrait évoluer s'ils se mettaient tous les deux un coup de pied au cul. Il agit comme ça par peur de la perdre, et pourtant il a l'impression qu'elle lui glisse entre les doigts. « Parce que tu crois que ça va régler le problème? » Quitte à se lancer plus ou moins sur le sujet, fallait aussi être un peu réaliste. Ce n'était pas en prenant du recul que le souci allait se régler de lui-même, ça ne changerait pas grand-chose à la situation. Lorsqu'elle lui apprenant son retour pour l'Australie ça l'achève. Le russe il se décompose. Cette idée de ne plus la voir ça l'angoisse une nouvelle fois. Encore plus qu'il ne comprend pas pourquoi, toute sa vie est ici. « Pour l'instant elle est ici. On m'a proposé un travail, et j'envisage de l'accepter » Il secoue la tête, il reste bloqué sur ses positions. Surtout qu'il a l'impression que sans cette visite auprès de l'australienne il n'aurait pas appris son intention de quitter Santa Monica pour rejoindre son pays natal. « Parce que ta vie se résume au travail bien sûr. » Il est sec, mais encore il comprend pas, et surtout il a pas envie d'essayer de comprendre. Ses proches sont ici. Et finalement pour lui il voit pas l'intérêt de mettre les pieds dans le plat si de toute façon elle compte partir. « Parce que j'y arrive plus! » Il finit par reposer son regard sur elle, ses mains prenant appui sur le pied de son lit. « Tu crois que c'est plus facile pour moi peut-être? Que tu me donnes pas des noeuds au cerveau? Je prends pas le premier avion pour la Russie pour autant. » Il reste tout aussi sec qu'elle, encore une fois parce qu'il n'a tout simplement aucune envie de la voir partir.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 22:47



- it's a warning that nobody heard. -

Aleks cette situation il en peut plus. La dispute avec son meilleur ami lui reste en travers de la gorge. Il est même pas sûr qu'il puisse encore le considérer comme tel, il a toujours aucune idée de ce qui a bien pu lui passer la tête pour avoir une telle réaction. Et puis il y a la dispute qu'il a eue avec l'australienne en apprenant sa grossesse. L'annonce de sa fausse couche quand il avait voulu s'assurer qu'elle allait bien en découvrant qu'elle avait terminé à l'hôpital après la soirée d'Halloween. L'espace qu'elle avait fini par lui demander, sous prétexte de ne plus supporter cette situation. Son envie de retourner en Australie. Tout ça, c'était définitivement trop pour lui. Le russe il se sent chanceux de pouvoir compter sur Grace, non seulement parce qu'elle l'a hébergé sans aucun souci, mais aussi parce qu'elle avait su se montrer attentive. Quoi qu'il en soit plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis qu'il s'était retrouvé face à Arizona dans sa chambre d'hôpital. Elle avait beau toujours eu envie de garder ses distances, lui il était dans le genre borné. Et surtout il avait donc envie d'aller chez elle histoire de forcer un peu le destin en se retrouvant face à elle, sans réellement lui laisser le choix. Et pourtant il faut croire que le destin a eu envie de se jouer de lui, puisque lorsque Aleks a enfin rejoint le quartier de son amie, et surtout alors qu'il est entré dans sa résidence, attendant que les portes de l'ascenseur ne se referment avant de monter jusqu'à son étage. Il retient les portes pour une jeune femme. Il se sent dans un bon jour, en fait il veut juste arranger les choses avec l'avocate. Et pourtant alors qu'il se contente d'un signe de tête pour saluer la jeune femme qui vient de le rejoindre il est pris d'un doute. Et si Arizona n'était pas chez elle? Pire et si elle ne voulait tout simplement pas lui ouvrir. Mais il a pas le temps de trop y réfléchir qu'à peine les portes fermées que l'ascenseur stop sa course nette. Une panne il ne lui manquait plus que ça pour compléter toutes les emmerdes qui lui arrivent en ce moment. Manquerait plus qu'il finisse par se faire chopper pour ses activités illégales et termine au poste. D'ailleurs sa réaction ne se fait pas attendre, sans réponse après avoir appuyé sur le bouton, de l'alarme il finit par rire en découvrant qu'aucun réseau n'était disponible sur son téléphone. Plus nerveux qu'autre chose. « Le réseau est assez mauvais en dehors des appartements. » Il comprend mieux la chose, et puis il lui en veut, il sait bien qu'elle n'y est pour rien. Et au fond Aleks il est plutôt ravi d'avoir retenu les portes, au moins il ne sera pas seul à attendre que quelqu'un ne vienne l'aider. Il se contente d'ailleurs de hocher une nouvelle fois la tête, il était temps que toutes ces accumulations s'arrêtent. « Rassurez-moi, vous n’êtes pas claustrophobe ? Car je n’ai aucune idée de la façon de faire pour calmer une personne qui fait une crise. En fait, je crois que je serai bête face à quelqu’un qui fait un malaise. » Le russe il finit par s'adosser de nouveau contre la paroi de l'ascenseur, tout en affichant un soupire compatissant à la jeune femme. « Promis je ne vais pas paniquer, cette panne c'est juste la cerise sur le gâteau. » Il espère que ça ne durera pas trop longtemps, mais il est vrai qu'il a de la chance de ne pas être sujet aux phobies, et même s'il ne lui a pas retourné la question, il sait déjà qu'en vue de son comportement la demoiselle n'est pas non plus du genre claustro. « Aleks. » Il finit par lui tendre la main, après tout s'ils sont coincés pour un moment autant en profiter pour discuter. Il avait pas vraiment envie de vivre la situation gênante ou chacun reste dans son coin sans prononcer le moindre mot jusqu'à la venue des secours.

« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 20:28



- save it for the bedroom. -

Aleks il était plutôt ravi d'être tombé sur sa meilleure amie en se rendant au Birdcage. Non seulement il est sûr de pouvoir se changer les idées, et penser à autre chose que la grossesse de son amie. Mais il sent aussi que Grace est ravie de pouvoir vider son sac après le retour en ville de son ex-mari. « Visiblement, cela ne [...] savoir à quelques rues de chez moi » Le russe il en revient, certes, il est bien placé pour savoir que son amie n'avait pas hésité à se protéger au moment du divorce pour empêcher Josh de voir sa fille. Mais là c'était quand fou qu'ils reviennent fonder leur petite famille sous son nez. « C'est normal t'as jamais envie de te retrouver à proximité de ton ex, surtout s'il est toujours avec la personne pour qui il est parti. » Il se met à sa place, ça doit être pas cool pour elle de savoir qu'il est toujours en couple avec Haylie, et surtout de se dire qu'ils sont toujours aussi heureux. D'ailleurs concernant la jeune femme, le russe il mâche pas ses mots, il confie sa façon de penser à sa meilleure amie, et surtout ce qu'il ferait à sa place. Une bonne gifle. « Tu me connais, je ne suis pas du genre violent, mais pour le coup, ça me démange quand même un peu de lui rendre la monnaie de sa pièce. » Il rit à son tour, et pourtant il est sûr que ça lui ferait du bien de se venger à sa manière. Ça pourrait peut-être l'aider à mettre tout ça définitivement derrière elle. « Je peux me dévouer si tu veux. » Bien évidemment il plaisante. Loin de lui l'envie de frapper une femme, et ça même si elle avait blessé son amie. Finalement Aleks il prend des nouvelles de Flora, après tout le retour de son père en ville a du elle aussi la chambouler quelque peu. « Elle est perturbée. [...] renouer si c'est ce qu'ils veulent vraiment. » Encore une fois, il comprend que la petite ait pu être perturbée surtout en apprenant la raison du divorce de ses parents. « Tu l'as bien élevé et elle est très intelligente. Je me fais pas de soucis pour elle. » Il se contente d'afficher un sourire compatissant pour appuyer ses propos. La métisse ayant retourné la question au russe. Ce dernier il préfère garder une nouvelle fois ses problèmes pour lui. Il préfère éluder la question, mentir à moitié. Se servir de sa situation professionnelle, et de la trentaine qui approche comme excuse. « Je suis sûre que tu vas finir [...] et dans ton corps, c'est le principal ! » Il affiche un nouveau sourire, il sait que son amie est de très bons conseils, et il est sûr qu'elle pourrait l'aider avec Arizona s'il prenait la peine de lui parler. Après tout elle essayait bien de le faire avec son boulot. « Qui sait ça va peut-être me tomber dessus sans que je m'y attende. » Il hausse alors les épaules pas vraiment persuadé par les mots qu'il vient de prononcer. Terminant son verre, il s'en commande un nouveau dans la foulée. Les deux meilleurs amis passent ainsi un long moment ensemble à parler de tout et de rien. Puis en fin de soirée, le russe il s'assure que Grace arrive à bon port avant de rejoindre l'appartement qu'il partage avec le boxeur.

scène close.

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 21:38

help me get my feet back on the ground (grace).



- help me if you can, i'm feeling down -

Alors qu'il roule en direction du ranch de Grace, Aleks il ne peut s'empêcher de repenser à sa dispute avec Brice. Les mots du boxeur ne cessent de résonner dans sa tête. En plus d'être vexé, cette situation le bouffe. C'est son frère. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il comprend toujours pas comment celui qui avait toujours été là pour lui, qui l'avait toujours protégé venait de le mettre dehors. Sans aucune réelle raison. Du moins pour le russe. Il en a mal au coeur. Pris de cours, il avait pas cherché à comprendre. Il s'était rendu dans sa chambre afin de faire un sac avec quelques-unes de ses affaires avant de prendre la route. Il avait préféré laisser sa came ici. Il était sûr qu'il pourrait trouver un moment pour venir en prendre avant de vendre. Hors de question d'amener ça sous le toit de son amie, et surtout pas avec Flora dans les parages. Quand il se gare dans l'allée de sa meilleure amie, Aleks il avale difficilement sa salive. Encore sous le choc, il avait même pas pensé à prévenir son ami de sa visite surprise et surtout de la raison de sa présence. Sa demande d'hospitalité. Le russe, il prend son sac en sortant de la voiture puis il se dirige vers la porte d'entrée. « Salut, je te dérange pas? » Aleks il affiche un mince sourire lorsque son amie ouvre la porte. « Je suis désolé de débarquer comme ça, mais j'ai besoin de toi. Tu crois que tu pourrais m'héberger un moment? » Le russe il préfère être cash avec elle, il voit pas pourquoi il tournerait autour du pot. C'était pas dans sa nature, et les évènements actuels n'allaient pas le changer. « Brice m'a foutu dehors. » Il finit par lui lâcher la bombe. De toute façon, il sait que Grace est loin d'être stupide, qu'il ne viendrait pas lui demander de s'il pouvait squatter chez elle sans aucune raison valable. « Et promis j'ai rien amené d'illégal chez toi. » Il sait pas si la métisse allait prendre la peine de lui demander, mais il préfère la rassurer. Il aime se dire que sa meilleure amie sait bien qu'il ne prendrait pas un risque pareil avec sa fille dans les parages. Hors de question que Flora tombe dessus par inadvertance.

@"Grace Rosefield"

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 22:09



- que tu répares ma tête et mes sentiments
qui fonctionnent plus bien -

Aleks il se sent chanceux d'avoir Grace à ses côtés, il sait pas vraiment ce qu'il aurait fait sans sa meilleure amie. Enfin si. Il aurait sûrement squatté à l'hôtel mais il n'aurait pas reçu le même soutient. Non pour la première fois il avait vidé son sac sans que sa meilleure amie ait besoin de lui tirer les vers du nez. La grossesse. Brice. La fausse couche. Tout y était passé.Son amie ayant gentiment accepté sa présence au ranch il y a quelques mois maintenant. Elle ne le pressait pas, faut dire qu'il avait aucune envie de se chercher un appartement à lui. Il avait juste envie de retourner chez lui, avec son copain. En contrepartie, le russe, il aidait Grace avec son ranch et les chevaux. Il essayait de son mieux de lui rendre la pareille. Aujourd'hui, la métisse lui avait expliqué qu'elle allait s'absenter un moment afin d'aller acheter des petites choses pour le ranch, et les chevaux. Flora état encore au lycée, Aleks il allait avoir un peu de temps pour lui avant le retour de sa meilleure amie. Après avoir pris son café et fumer une clope, il avait prévu d'aller nourrir les chevaux. Café et clope en mains, il est plutôt surpris d'entendre sonner. Il se dirige alors vers la porte d'entrée, déposant son café sur une table au passage. « Enfin! » Il reste sans voix en découvrant Arizona de l'autre côté de la porte, il sent son coeur se serrer dans sa poitrine. Il est plutôt ravi de voir qu'elle n'est toujours pas parti, mais il sait que dans le cas contraire Grace l'aurait prévenu. Il se rend compte que cela plusieurs minutes et qu'il n'a toujours rien dit. En même temps elle avait été plutôt claire sur le fait qu'elle ne voulait plus le voir. « Brice t'as foutu dehors? » Quand il l'entend dire ça, il ne peut s'empêcher de rire, c'est plus fort que lui. « Ouais apparemment à lui aussi je fais de ça vie un enfer. » Finalement Aleks il sort, le café attendra mais il avait vraiment besoin de nicotine. « Si tu comptais sur Grace pour faire le chauffeur jusqu'à l'aéroport c'est mal barré elle est sorti. » Il se dit que cette pique elle l'a bien mérité, après ça, il allume enfin sa clope et la première bouffée lui fait un bien fou. « Je sais pas pour combien de temps elle en a, je dois laisser un message? » Aleks il prend les devants, il se doute qu'elle voudra pas rester en sachant que leur amie ne se trouve pas au ranch. Il était pas prêt à encaisser une nouvelle fois, à lui dire qu'elle avait encore besoin de temps pour s'éloigner de lui. Il voulait juste retrouver ses amis. Il avait besoin d'elle c'était indéniable.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 22:34



- it's the moment of truth and the moment to lie. -

Les mots fusent entre les deux jeunes hommes. Et pourtant jamais Aleks il aurait pu envisager une situation pareille avec celui qui l'avait toujours soutenu. Il comprends pas cet acharnement du boxeur. Les raisons qui le font sortir de ses gonds de cette façon. Le choc de la grossesse ne peut pas tout excuser. Surtout qu'Arizona avait prévu d'y mettre un terme. Et qu'elle était loin d'être stupide au point de vouloir élever un enfant toute seule. Il se dit que c'est un juste retour des choses, lui aussi il avait cherché à le pousser à bout une fois. Mais là, les choses allaient trop loin. Le russe il avait cette impression qu'aucun retour en arrière ne serait possible, et qu'en conséquent plus rien ne serait jamais comme avant entre les deux amis. Quand le boxeur avoue à demi-mot qu'il lui pourrit la vie, il en reste complètement sans voix. C'est une annonce à laquelle il ne s'attendait pas. Une chose qu'il n'avait pas vue venir. Une épine dans le pied. Voilà ce qu'il était pour l'écossais. Le russe il veut pas y croire, si bien qu'il essaye de faire entendre raison à Brice. Si c'est bien souvent Aleks qui se repose sur son meilleur ami, l'inverse est vrai. « comme quoi, on ne retient que les mauvaises choses. » Si le but du boxeur est de le blesser, c'est atteint. Il a l'impression que les cinq années qui viennent de s'écouler n'étaient que du vent. Un vulgaire écran de fumée que Brice venait de balayer d'un revers de la main. « j'veux que tu partes d'ici quelques temps. j'veux être seul. va chez grace ou chez arizona, j'sais pas. va t'abriter, reste pas dehors. mais j'veux que tu partes. » Ça non plus il l'avait pas vu venir, et pourtant c'était la suite de logique de tout ce qu'il venait de lui mettre dans la tête. Aleks il se décompose, son ami vient de le briser. Et pourtant Aleks il a pas envie de lui montrer. Il veut pas lui montrer ses émotions, et puis il doute qu'il en ait quelque chose à foutre de toute façon. Alors les traits du russe se ferment. « Va pas me faire croire que ça te ferait quelque chose de savoir que je crèche dehors. » Il est cash. Il a bien compris que Brice en avait rien à foutre de sa tronche, et il voit pas pourquoi pas il a envie de se donner bonne conscience tout d'un coup. Finalement le russe il se fait pas prier, il ravale sa salive avant de quitter la pièce pour rejoindre sa chambre en laissant le boxeur derrière lui. Plus tellement sûr du lien qui les unissait encore, ni même s'ils redeviendraient colocataires un jour. Il lui faut pas longtemps pour savoir où aller alors qu'il se prépare un sac en vitesse. Il sait déjà qu'il va aller chercher du soutien auprès de sa meilleure amie Grace.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 21:45



- que tu répares ma tête et mes sentiments
qui fonctionnent plus bien -

Aleks il a beau être super reconnaissant envers sa meilleure amie pour son hospitalité, il aurait préféré ne pas à avoir eu besoin de squatter chez elle. Il donnerait tout pour que la situation avec son meilleur ami -s'il pouvait encore l'appeler comme ça- et celle avec Arizona soit enfin réglée, que tous les problèmes soient derrière eux. Être au ranch, et aider sa meilleure amie lui fait un bien fou. Et puis il est ravi de pouvoir passer plus de temps avec elle. Et alors qu'il pense profiter d'un peu de temps libre à se fumer une clope et boire un café. Le russe il s'attend pas à ce que Arizona vienne ici, et frappe à la porte. Et quand il l'entend parler de Brice, il peut s'empêcher de lancer une petite remarque. « J'ai pas dit ça. » Il est vrai qu'elle n'a pas employé ces mots, mais il l'a pris comme tel. Finalement, il ressent encore plus son besoin de nicotine et il finit alors par sortir. Il sait au fond de lui qu'elle a pris la meilleure décision pour eux. Parce que l'un comme l'autre ils sont trop perturbés pour se lancer dans une relation. Résultat de toutes les idées qui lui traversent l'esprit, le russe il préfère opter pour la pire. Il a pas envie de lui faire voir qu'elle lui a manqué, il a pas envie de donner raison à leur dernière discussion. « T'as toujours autant d'humour, ça fait plaisir. Pourtant la dernière fois qu'on s'est vu, t'étais pas autant emballé à l'idée de me voir sauter dans un avion. » Comme il s'en doutait l'australienne réagit au quart de tour. Et pourtant il n'a pas envie de la voir partir il y a quelques mois, et la situation n'avait toujours pas changé. « J'ai pas dis que j'étais emballé mais t'avais l'air décidé. » Elle avait été plutôt claire la dernière fois, et Aleks il n'avait pas d'autre choix que de faire avec. Finalement, persuadé qu'Arizona n'aurait aucune envie de s'attarder en sachant que Grace n'était pas à la maison il lui demanda si elle avait besoin de lui laisser un message. « Je suppose que t'as pas que ça à faire, donc je l'appellerai. Elle aura qu'à passer, ça t'éviteras d'avoir à me croiser... » Aleks il sent une nouvelle fois son coeur se serrer dans sa poitrine alors qu'il prend une nouvelle latte. Il voudrait la retenir, l'empêcher de partir, et surtout lui dire qu'ils devaient arrêter de jouer aux cons tous les deux. Pourtant il n'en fait rien. « Ah si, tu peux lui dire un truc en fait. Que Gus est vivant. » Aleks il fronce les sourcils, et il pose son regard sur l'avocate pas tellement sûr d'avoir bien compris ce qu'elle venait de dire. « Quoi? » Il comprend rien. Gus il était mort il y a sept ans. Comment pouvait-il surgir de nulle part maintenant? Et surtout comment se faisait-il qu'il soit toujours en vie.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 22:04



- que tu répares ma tête et mes sentiments
qui fonctionnent plus bien -

Aleks il était pas prêt à se retrouver face à Arizona. Cela avait beau faire plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vus, leur dernière conversation lui restait toujours en travers de la gorge. Il s'était rendu compte qu'il avait bien trop besoin d'elle, et qu'effectivement un jour ou l'autre il devrait bien l'admettre à voix haute. Pourtant son angoisse est toujours présente. Cinq ans ont beau s'être écoulées depuis que son père avait appuyé sur la gâchette, ôtant ainsi la vie de Maïa. Au lieu de tenter d'apaiser la situation avec elle, de lui avoue qu'elle lui manque il préfère se braquer. « Tu sais très bien pourquoi j'ai voulu ça. Mais ça m'enchante pas je te signale » Aleks il passe sa main derrière sa nuque, tout en continuant de fumer. Essayant de focaliser son esprit la nicotine qui rejoignait peu à peu son organisme. Il préfère rien ajouter de plus. Il lutte contre son envie de se rapprocher d'elle, au lieu de ça il enchaine les pique. Ayant dans l'optique de se protéger. Faut dire qu'il lui en veut d'avoir voulu prendre ses distances. D'avoir laissé un vide. « Je suis toujours là en tous cas. » Maigre consolation. Le russe il a le regard fixé sur les pieds de l'avocate, préférant éviter de lui faire face. Il sait que si son regard croise le sien il finira par perdre pied. « Tu pourrais tout aussi bien être là-bas puisqu'on se voit plus. » C'est un reproche. Le russe il veut juste refaire partie de sa vie, seulement il a conscience que les cartes sont entre les mains de l'australienne. C'est pourquoi il décide de lui demander si elle un message pour Grace. Il a pas envie de retomber des nues, comme lorsqu'elle lui a annoncé vouloir prendre ses distances. Lorsqu'elle commence à s'éloigner il a envie de la rattraper, et pourtant ses pieds restent ancrés dans le sol. Mais quand elle se retourne pour lui lâcher sa bombe il n'est pas prêt. « T'as bien entendu, il est vivant. Pouf. Ressuscité! Ce qui veut dire que j'ai clairement pété les plombs et mit en péril mon travail, et ma santé, pour rien... » Aleks il avale difficilement sa salive, il comprends pas et un millier de questions se bousculent dans sa tête. « Arizona c'est pas possible, t'es sûr que c'est lui? » Il se met à sa place l'espace d'un instant. Encore aujourd'hui il aimerait revoir Maïa. Et pourtant il a conscience que c'est impossible étant présent lors de son exécution. C'est la raison pour laquelle il avait cru être fou quand son regard s'était posé sur Arizona pour la première fois. « Bref, je te laisse vaquer à tes occupations... » Il ferme les yeux tout en poussant un léger soupire lorsqu'elle tourne à nouveau les talons. Il finit par jeter son mégot avant de la rattraper. « Reste. » Il murmure tout en lui attrapant la main, il a aucune envie de la voir partir, ayant bien trop peur que ce soit la dernière fois. « J'ai besoin de toi. » Il finit par l'avouer, il avale une nouvelle fois difficilement sa salive, puisqu'il prend sur lui pour prononcer ses mots.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 22:36



- que tu répares ma tête et mes sentiments
qui fonctionnent plus bien -

Aleks il se veut froid avec Arizona, il essaye de garder ses distances, de respecter le choix de la jeune femme. Pourtant il est ravi de la revoir, de la voir dans un meilleur état que lors de sa visite à l'hôpital. Il est surtout soulagé de la savoir toujours en ville. S'il n'a aucun doute sur le fait que l'australienne ne l'aurait pas prévenu de son départ, il sait que sa meilleure amie lui en aurait fait part. Après tout, c'était grâce à elle qu'il avait été la voir la dernière fois. Il ne pose pas non plus son regard sur elle, il l'évite au maximum, il n'est pas prêt. Furieux contre le comportement de ses deux amis, il se gêne pas pour attaquer l'avocate, il en veut de s'être éloigné. La situation n'était pas devenue plus simple pour autant. Au contraire, le manque se faisait toujours ressentir. Et il sait que cette visite n'aidera pas non plus. Il est en colère, et il n'hésite pas à la piquer davantage. Sûrement parce que sans l'expulsion de son meilleur ami, ils ne seraient sans doute jamais recroisés. Entre les remarques, le russe il reste concentré sur sa cigarette, ça lui évite de divaguer, de rester trop fixé sur elle. Il se protège une nouvelle fois quand il lui demande s'il doit laisser un message. Seulement, il était loin de se douter de son annonce. Le retour de Gus. Il a du mal à réaliser, à la croire. Il pense que son esprit divague, lui joue des tours. Comme lorsqu'il avait posé son propre regard sur elle. Ce qui avait eu pour effet de faire remonter à la surface des souvenirs douloureux. Nul doute qu'il en soit de même pour elle. Cela ne pouvait pas en être autrement. Comment avait-il pu la laisser sombrer durant sept longues années sans essayer une seule fois de reprendre contact avec elle? « Si visiblement, [...] et ça sans aucune pitié. » Le russe il en reste sans voix. Il comprenait pas comment il avait pu la laisser comme ça. Il secoue la tête en essayant de réaliser tout ce que cela pouvait impliquer. « Comment? Tu tiens le coup? » Plusieurs questions se bousculent dans sa tête, et il sent une angoisse qui l'accompagne lié au retour d'entre les morts de Gus. Alors qu'il la voit s'éloigner en direction de sa voiture, Aleks il va la rejoindre, la retenant. Prenant ensuite sur lui pour lui avouer avoir besoin d'elle. Il sent déjà la panique s'envahir de son corps prenant conscience de son aveu. Et lorsqu'elle le prend dans ses bras, il sent son rythme cardiaque augmenter. Et il ressert son étreinte autour de la jeune femme, souhaitant profiter de l'instant. Arizona elle n'a pas besoin de parler, avec son geste il sait qu'il en est de même pour elle. « Désolée d'avoir des idées de merde. J'ai pensé que ça aiderait, mais c'est pire... » Le russe, il est plutôt ravi que l'avocate se soit rendu compte que l'idée de prendre des distances était stupide. Pourtant il évite de lui dire qu'il l'avait prévenu à l'hôpital, il a pas envie de prendre le risque de se disputer à nouveau avec elle. Alors il garde ça pour lui, espérant qu'ils pourraient tous les deux repartir sur une bonne base, et laisser définitivement tous les problèmes derrière eux. « T'es le baby-sitter officiel de Flora du coup? » En entendant cette remarque il ne peut pas s'empêcher de rire. « C'est ça, et puis je lui dois au moins ça à Grace. » Clairement il ne sait pas ce qu'il aurait fait sans elle. Et il sait que si la situation ne s'arrange pas avec le boxeur il faudra qu'il envisage enfin de se chercher un appartement. Loin de lui l'envie d'imposer trop longtemps sa présence à sa meilleure amie. « Tu veux prendre un café? » Il réalise que le sien est toujours posé sur la table de la cuisine, et qu'il doit très certainement être froid désormais. Il a envie qu'elle reste. De rattraper les semaines qui se sont écoulées.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 17:15



- help me if you can, i'm feeling down -

Aleks alors qu'il rentre en voiture dans le ranch il espère qu'il ne dérangera pas sa meilleure amie. Et surtout il espère qu'elle sera bien chez elle. Il se sent un peu bête de ne pas avoir pris le temps de lui téléphoner sur la route. Surtout qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de se voir depuis un moment. Il faut dire qu'il avait son esprit quelque peu ailleurs. Toujours perdu, resté dans sa dispute avec le boxeur. « Eh, salut ! Entre, je t'en prie, tu ne me déranges pas du tout, » Il se sent soulagé, et le russe en entrant il ne tarde pas à déballer son sac sur la raison de sa présence ici. « Tu sais bien que tu es toujours le bienvenu ici, il y a de la place. Tu peux t'installer dans la dépendance ou à l'étage, c'est comme tu préfères. » Il affiche un léger sourire, ravi de cette réponse. Il est ravi de savoir qu'il ne la dérangera pas. « A l'étage ça sera déjà bien suffisant c'est vraiment gentil de ta part. » Le russe il n'a aucune envie d'abuser, d'autant plus qu'il sait qu'il arrive à son amie d'utiliser la dépendance de son ranch en tant que chambre d'hôte. Elle lui aurait proposé le canapé qu'il en aurait été amplement satisfait. « Tu veux boire quelque chose ? J'étais en train de finir de préparer à manger pour ce soir, tu tombes bien, » Aleks il dépose son sac dans un coin de la pièce avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. « Je prendrais ce que tu as de frais, tu as besoin d'un coup de main? » Hors de question de profiter de la gentillesse de Grace, il comptait bien lui donner un coup de main pour le ranch, et dans la vie de tous les jours le temps de son séjour. « Bon alors dis-moi, il s'est passé quoi avec Brice pour qu'il te mette à la porte ? » Il se doutait que cette question finirait bien par arriver, et il a encore du mal à comprendre la réaction de Brice, il est toujours sur le cul de la tournure qu'avait prise leur dispute. « Arizona est enceinte. Et elle ne sait pas lequel est le père. » Il lâche ça de but en blanc. Faut dire qu'il voit comment annoncer la nouvelle autrement. D'ailleurs il sait pas si l'australienne avait pris la peine de prévenir la métisse, mais clairement ça lui passait au-dessus de la tête pour le moment. « Elle n'a pas prévu de le garder, il l'a appris aujourd'hui et il a pété les plombs, et apparemment je lui pourris la vie. » Lui non plus il avait pas été tendre dans sa réaction face à l'australienne quand la bombe lui était tombé dessus. Mais il ne s'était pas attendu à perdre son meilleur ami, loin de là. Il s'était surtout pas attendu à se prendre tout ça en pleine poire.

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp aleks (pm).
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp aleks (damaged people).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: