Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rp aleks (pm).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 22:09



- it's better to feel pain, than nothing at all. -

La vue de ses marques sur le corps d'Arizona, l'avait mis dans tous ses états. D'horribles souvenirs lui étaient revenus en mémoire contre son gré. Ceux de Maïa avant qu'elle ne quitte ce monde. Il reprenait tant bien que mal ses esprits à la suite de ses visions. Et pourtant il était ravi qu'Arizona soit venue à lui, qu'il soit au courant. Il espérait que ce geste de la part de l'australienne signait qu'ils pouvaient tous les deux reprendre leurs relations d'antan. Que tout serait pardonné, et oublié. À la vue de ses hématomes, le russe avait vu rouge. Il lui en voulait d'avoir été si imprudente. Elle avait sûrement agi pour une noble cause, mais l'issue aurait pu être complètement différente. Il avait d'ailleurs du mal à la croire. Il ne savait pas s'il était plus en colère pour l'imprudence de la jeune femme. Ou s'il était en colère pour la peur qu'il avait ressentie à l'idée de la perdre sous les coups de son père. Et pour autant il essayait de garder ça pour lui. Il n'avait pas envie de lui faire des reproches. Ils essayaient de rendre la situation moins pesante puisqu'ils faisaient tous deux quelques plaisanteries à ce niveau. « Je suis morte de trouille. » Il rit légèrement tout en secouant la tête en entendant ses dires. « Mais tu devrais pourtant. » Nul doute que si jamais il apprenait qu'elle voulait retourner voir son paternel il lui en toucherait deux mots. Hors de question qu'il prenne le risque de la perdre pour un homme qui n'en valait clairement pas la peine. Un nouveau rire s'échappa de ses lèvres. Ravi que l'atmosphère se soit quelque peu détendue à la suite de ces quelques plaisanteries. « Ouais bah non merci, je te préfère vivant quand même. » Aleks avait d'ailleurs pris soin de lui dire que si la découverte avait été autre, Arizona aurait dû avoir sa mort sur la conscience. « J'espère bien dans le cas contraire je te hanterais jusqu'à la fin de tes jours. » Bien évidemment, Aleks, laissait malgré tout le choix à la jeune femme de la suite des événements. Il tenait à lui montrer qu'en cas de besoin il pourrait être une oreille attentive si elle souhaitait se confier au sujet de son père, et des événements qui avaient eu lieu lors de son voyage en Australie. Ou si au contraire, elle préférait retourner à quelque chose de plus physique et charnelle sans aucune prise de tête. En vue de sa remarque, il n'avait pas fallu longtemps au russe pour comprendre que si elle avait su attendre, jamais il n'aurait été au courant du risque qu'elle avait couru. Ni lui, ni leurs amis Brice et Soraya. Il ne pouvait lui en vouloir, lui-même ayant du mal à se confier. Et pourtant il avait senti son coeur se serrer à cette idée. « C'était un peu le but de l'opération "incognito" commencé il y a plusieurs jours, mais c'est un échec » Il secoue une nouvelle fois la tête. Bien sûr il ne sent pas légitime de lui faire des reproches, pas après leur dispute de la dernière fois. Il avale difficilement sa salive à l'idée de savoir qu'elle était revenue en ville depuis quelques jours maintenant. « Je suis ravi de cet échec. Et je ne dirais rien à Brice et Soraya. » Il est sincère et ne veut pas la blesser par ses propos. Il prend soin de l'informé qu'il gardera le silence auprès de leurs amis. Bien sûr l'idée qu'il y est encore des cachoteries après l'histoire au café, ne l'enchantait guère. Mais il n'irait pas à l'encontre des souhaits de la jeune femme s'il ne voulait pas leur en parler. Finalement il la regarda s'éloigner en direction du couloir, le regard intrigué qu'il aborde quitte vite son visage en la voyant rejoindre sa chambre, il me mord document la lèvre en la voyant retirer son t-shirt. « Maintenant que t'es préparé mentalement, on peut reprendre là où on en était? » Il lâche le t-shirt qu'il a réceptionné dans ses mains lorsqu'elle entre dans sa chambre. Un léger rictus se dessine, décidément elle aura toujours le don de l'étonner. Il ne faut guère plus de temps avant qu'il ne la rejoigne dans sa chambre à son tour. Retirant son t-shirt qu'il jette sur le sol une fois à l'intérieur de la pièce. Pour s'avancer une nouvelle fois d'Arizona. En guise de réponse il fait courir ses mains sur ses côtes. Souhaitant s'assurer qu'effectivement ses blessures ne lui faisaient plus mal, avant de les faire passer le long de son dos. Puis de sa main gauche, il effleure du bout des doigts ses lèvres avant de l'embrasser.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 22:28



- say you will be there. -

Depuis que les relations au sein du groupe s'étaient apaisées, le russe se sentait beaucoup mieux. Toutes ces tensions, s'en étaient trop. Il n'aurait jamais supporté que la bande soit dissoute à cause de paroles prononcées sous le coup de la colère. Même sa relation avec Arizona s'était arrangée. Bien évidemment, elle avait eu besoin de temps pour digérer leur conversation. Elle avait pu réfléchir à tout ça lors de son séjour en Australie. Elle avait eu le besoin d'aller se recueillir sur la tombe de sa soeur. Et ça Aleks ne le comprenait que trop bien. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de partir plusieurs jours en Russie pour se rendre sur celle de Maïa. Seulement l'idée de revoir son paternel ne cessait de le refroidir. Il n'avait aucune envie de lui faire face. Quoi qu'il en soit si le russe avait été ravi de leurs retrouvailles lors du retour d'Arizona en ville. Passer outre le choc de sa façon d'agir, il faut dire qu'il avait été surpris. Ce geste signifiant qu'elle était prête à tourner la page sur les paroles prononcées. Ce qui l'avait amplement soulagé. Malgré tout, il gardait quelques questions en tête. Il n'avait pas voulu la forcer à parler, et puis sur le coup il avait été ravi de son choix, tant l'australienne lui avait manqué. Mais l'image des hématomes sur son corps lui restait en mémoire. Il lui en voulait d'avoir agi aussi bêtement quelles qu'en soient ses intentions. C'est sûrement pour ça qu'il se retrouvait devant la porte d'entrée de son loft aujourd'hui. Il lui avait promis de ne pas en parler à leurs amis. Ils avaient promis de laisser leurs secrets derrière eux après leurs disputes. Mais Aleks comprenait qu'elle pouvait avoir besoin de temps pour en parler. Il n'était même pas sûr qu'elle ait réellement envie de le faire. Après tout, elle avait bien essayé de rester cacher le temps que toutes les marques se dissipent. Alors qu'il sonne, il n'est pas sûr qu'elle soit là. Faut dire qu'il est le seul de la bande à ne rien foutre de ses journées. « Salut. Qu'est-ce que tu fais ici? » Il esquisse un sourire lorsqu'elle ouvre la porte. Ravi de ne pas être venu pour rien. « Je me suis dit que j'allais tenter le coup, histoire de savoir comme ça allait. » Il n'avait pas été convaincu la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux. Il n'avait pas voulu insister, de peur de la brusquer et de la voir s'en aller. Il est bien placé pour savoir que ruminer seul dans son coin n'est pas une bonne chose, alors il se dit qu'en étant déjà à moitié au courant ça l'aiderait peut-être à se confier.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 14:19



- come up to meet you, tell you i'm sorry. -

Ils avaient tous les quatre conscience qu'ils auraient besoin de temps avant de complètement passer à autre chose, laisser l'histoire du café derrière eux. Ils auraient besoin de temps pour laisser la mort de ce type derrière eux. Certes la drogue avait eu un impact dans son décès, mais ils n'y étaient pour rien. Et surtout Soraya n'y était pour rien. Elle avait beau avoir confondu la drogue avec du sucre, elle n'était pas coupable. Un jour ou l'autre l'issue aurait été la même vu la concentration de drogue dans le rapport du légiste. Alors ce n'était pas la petite pâtisserie de Soraya qui était à l'origine de son overdose. « Un peu, quand même. J'ai été stupide de prendre ce sachet pour du sucre, je le sais. Vous aviez raison l'autre jour, je ne voulais pas l'entendre, mais c'était vrai. » Aleks il se sent con, bien sûr il n'avait pas surenchéri bien trop occupé à se disputer avec Arizona et Brice. Mais il n'avait pas contredit leurs deux amis. Mais il est vrai qu'il avait eu du mal à comprendre comment elle l'avait pu prendre ce petit sachet de drogue pour du sucre. « Et Brice avait raison en disant que le type était une petite nature si ta pâtisserie avait suffi à le faire tomber raid mort. Il en faut beaucoup plus, et le résultat est là. » Soraya avait fait une erreur, mais elle devait aussi admettre qu'elle n'était pas responsable. Tout du moins, elle n'était pas la seule fautive de cette histoire. Le russe il prenait son courage à deux mains en laissant son amie lui poser les questions de son choix quant à son métier. Après toutes ses années de silence et de mensonges il le lui devait. Et puis Aleks il savait que pour retrouver leurs relations et leur complicité ils devraient tous les deux en passer par là. « Si je peux faire quelque chose pour t'aider, n'hésite pas. Je ne connais rien à ce milieu et j'imagine qu'on n'en sort pas en un claquement de doigts, mais si je peux t'être utile, je le ferai avec plaisir. » Aujourd'hui il était perdu. Ce qui était supposé durer un temps avait fini par s'écouler sur des années. Et finalement cette idée de se faire de l'argent qu'importent les risques ne l'aidait pas à choisir une voie plus sûre, et moins dangereuse. « J'ai personne au-dessus de moi, ça sera toujours plus simple que si c'était le cas. Encore faudrait-il que je sache quoi faire. » Il est sincère, il sait qu'il doit trouver ce qu'il veut réellement faire de sa vie avant de penser à raccrocher. Et envisager de refiler les 'rennes' à quelqu'un.

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 15:28



- trick or treat till the neighbors gonna die of fright. -

La présence d'Evan tombait à pique. Ils auraient moins de mal à ramener du bois pour le feu de camp. À peine s'étaient-ils présentés et après avoir s'être remis en marche une fois Oli sur pied. Les bruits se faisaient de plus en plus fort. Le russe prenait sur lui, histoire de faire bonne figure. Alors qu'ils marchaient tranquillement, sans qu'ils ne puissent s'en rendre compte. Une sorte de tornade venait de foncer droit sur eux. Ils luttaient tant bien que mal pour rester sur les pieds. Oli fut la première éjectée. Aleks n'avait pas pu voir la direction dans laquelle elle avait terminé sa course. Ils restaient bloqués à l'intérieur avec Evan, en plus de ça, ils commençaient à ressentir comme des coupures sur son visage et ses mains. Après plusieurs minutes qui lui avaient paru être des heures, ils avaient fini par être expulsé à leur tour de ce tourbillon infernal. Aleks il essaye de reprendre ses esprits. Cet endroit n'est pas du plus rassurant et il regrette presque d'avoir mis les pieds ici. Regardant ses mains, il sait qu'il n'a pas rêvé et que par conséquent les mêmes marques se trouvent sur son visage. Toujours sur les fesses, il essaye de regarder dans les alentours. « Ça va? » Il interroge le jeune homme, tout en se passant une main derrière la nuque. Il sait qu'ils devraient laisser tomber cette histoire de bois et faire demi-tour. Pourtant il ne se souvient pas de la direction qu'ils avaient pris pour arriver jusqu'ici. « Tu as vu Oli? » Aleks il a beau essayer de regarder, pas de trace de la blonde, et il ne se souvient pas quelle direction elle fut expulsée de cette tornade. Ils ne pouvaient pas laisser la pauvre jeune femme dans cet endroit sordide et mettre les voiles sans elle. Ils devaient essayer malgré tout de la retrouver avant d'enfin pouvoir essayer de s'y retrouver.

« Aleks. » / « Oli. » / « Evan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 17:44



- everything's gonna be alright. -

Aleks devait passer la soirée avec Josephine, une nouvelle rencontre. Ce n'était pas réellement un rendez-vous. Simplement une soirée entre deux personnes s'apprêtant à faire connaissance. La jeune femme n'avait pas pu refuser cette proposition, souhaitant récompenser le russe pour lui avoir 'sauver la vie'. Il ne la connaissait pas, mais quelques détails leur de rencontre lui avaient sauté aux yeux. C'est pourquoi il avait tenu à faire un effort au niveau de sa tenue vestimentaire. Il n'était pas dupe, ils n'étaient pas du même monde tous les deux. S'il voulait un tant soit peu attiré l'attrait de la demoiselle il devait jouer plus finement. Changer de tactique. Elle paraissait peut-être naïve, elle ne lui semblait pour autant pas des plus stupides. C'était très certainement tout le contraire. En plus de la tenue, Aleks avait pris soin d'arriver à l'heure. Loin de lui, l'envie de lui montrer une mauvaise image. Il attendait donc patiemment devant le bar à vins. Attente qui fut de courte durée puisque Josephine arriva à son tour. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il la salua rapidement. « Aleks ! Je vais bien et toi ? » Le jeune homme affiche un léger sourire, alors qu'elle s'avance afin de lui faire la bise. « Je vais bien également. » Suite à cela il ne peut s'empêcher de lui lancer une petite remarque, lui rappelant ainsi les raisons de leur rencontre. « Oui, je pense que nous devrions pas avoir de soucis, ici ! Promis, je vais essayer d’être sage ! » Il ne peut s'empêcher de rire à la suite de la remarque de la jeune femme. Nul doute qu'elle sera sage. Selon le russe, elle est loin d'être le genre de personne à boire jusqu'à plus soif, pour ne plus se souvenir de sa soirée le lendemain matin. Et puis il en avait eu la preuve lors de leur rencontre. Elle était loin de penser à mal, c'est sans aucun doute ce qui avait attiré Josephine dans une telle situation et dans ce bar. « J'espère bien, me faire jouer de nouveau au héros risque de coûter cher. » Il rit, il va de soi qu'il plaisante. C'est une facette de sa personnalité qu'il ne peut pas cacher. Finalement Aleks s'avance vers la porte d'entrée du bar, ouvrant cette dernière avant de laisser passer la jeune femme devant lui. « Merci ! » Le russe se contente simplement de hocher la tête en guise de réponse. La suivant à l'intérieur. « Tu es très élégant ce soir ! » Il est plutôt surpris, il ne s'était pas attendu à ce genre de remarque. Ils s'installent tous les deux à une table libre. « Merci. Et tu es très élégante, même si je n'en doutais pas, puisque tu l'étais déjà la dernière fois. » Une simple vérité. Aucune raison pour lui de douter que cette fois soit différente. La demoiselle avait de la classe. « Je ne veux pas te mettre mal à l’aise, j’ai juste cette fâcheuse tendance à être trop spontanée. » Il rit une nouvelle fois. C'est une facette de Josephine qu'il apprécie. « Il en faut plus pour que je sois mal à l'aise. » Un nouveau rire s'échappe de ses lèvres, alors qu'il jette un regard à la carte. Il est sincère, il lui en faut beaucoup. Il l'interroge, curieux d'en découvrir plus sur elle. « Te parler de moi ? Oh, heu… Je ne sais pas… que veux-tu savoir ? » Un sourire se dessine sur ses lèvres. Prenant un moment afin de réfléchir. « On va commencer par quelque chose de simple. Qu'est-ce que tu fais dans la vie? » Il trouve ça juste de commencer par quelque chose de léger comme sa profession. Et puis même s'il lui a menti lors de leur rencontre, c'est une chose qu'il lui a révélée à son sujet. « Et puis, toi aussi parle-moi de toi ! En général je préfère écouter que parler, tu vas perturber mes habitudes ! » Lorsqu'elle lui retourne la question, il fronce légèrement les sourcils. Amusé une nouvelle fois par ses propos. « Tu me poses une colle. J'aime beaucoup les sports extrêmes, et surtout repousser mes limites. » Aller toujours plus loin, c'est ça qu'il apprécie. Sans se soucier des risques ou des conséquences.

« Aleks. » / « Josephine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptySam 2 Nov - 23:26



- say you will be there. -

Le retour d'Arizona en ville avait quelque peu chamboulé Aleks. Il faut dire que le russe ne s'était pas attendu à de telles retrouvailles de sa part. En plus du moins complice qu'il avait pu partager avec elle. Il avait été quelque peu troublé par les marques qu'elle avait sur la peau. Hématomes qu'elle devait à son père qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de confronter lorsqu'elle s'était rendue en Australie. En plus des images de Maïa qui lui était revenu en tête, il avait ressenti de la peur à l'idée qu'elle aurait pu y laisser sa vie. Elle avait beau lui avoir assuré qu'elle aillait bien. Il n'en croyait pas un mot. Si sur le moment il avait laissé tomber. Aujourd'hui il avait bien envie de s'assurer qu'elle allait réellement bien. Encore fraudait-il qu'elle soit chez elle. Il est soulagé de la voir lui ouvrir la porte. Il ne met pas longtemps à lui expliquer la raison de sa venue, alors qu'il la suit à l'intérieur de chez elle. « Ça va, t’en fais pas. Je suis pas en sucre. Et toi, ça va? » Il pose son regard sur elle, essayant de scruter les émotions d'Arizona, sans grand succès. « Je sais, mais il n'empêche que tu en as bavé. Pour ma part je vais bien. » L'avocate se rendant dans sa cuisine, le russe ne met pas longtemps avant de la suivre. « Tu veux boire un truc? J’étais en train de préparer à manger, j’ai un peu traîné ce matin. » Alors que l'australienne se remet à couper ses légumes, Aleks s'appuie contre un meuble face à elle. « Je ne serais pas contre quelque chose de frais. Je te dérange pas au moins? » Il se sent un peu con d'un coup. Il n'a pas pris le temps de l'appeler afin de savoir si elle était disponible. Et surtout d'être sûr qu'il ne la dérangerait pas. La jeune femme s'interrompant dans sa tâche afin de lui donner sa boisson. « Je pense que tu devrais t’asseoir parce que je dois te dire quelque chose et tu risques de pas te sentir bien. » Alors qu'il s'apprêtait à boire, il ne peut cacher son inquiétude en entendant ses mots. Et pourtant il se fait pas prier. Il s'installe face à elle. Voyant bien qu'elle n'était pas non plus très à l'aise. « Ok. Qu'est-ce qui t'arrives? » Il pose une nouvelle fois son regard sur elle, attendant qu'elle crache enfin le morceau. Et puisse ainsi lui confier ce qui la tourmente. D'ailleurs il essaye tant bien que mal de paraître plus détendu. Sans grand succès. Mais il ne le sera pas tant qu'elle ne lui aurait pas dit ce qui l'inquiète tant.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 21:04



- say you will be there. -

Aleks il ressent le besoin d'aller chez Arizona. Il a besoin d'être rassuré. D'être sûr qu'elle se porte bien malgré les coups qu'elle a reçus de la part de son paternel. Il ne l'avait pas cru lors de leurs retrouvailles. Il n'avait pas épilogué, il avait vite compris qu'elle ne souhaitait pas s'attarder sur le sujet. Et pourtant. Le voilà chez elle, déterminé à ne pas partir avant d'être pleinement rassuré sur l'état de son amie. Il tenait trop pas à elle pour s'en ficher. Il ne se pardonnerait jamais de ne pas avoir été présent pour elle en cas de besoin. Ses dires ne faisaient que confirmer ce qu'ils savaient tous les deux. L'avocate en avait bavé. Pas seulement lors de son voyage. Mais pratiquement toute sa vie. Le russe pour le moment il reste méfiant, il lui en faudra plus pour la laisser tranquille que cette simple excuse. Mais il attend, il veut pas insister. Alors il la suit dans la cuisine. De toute façon il est borné. Ce n'est un secret pour personne. Il est sûr qu'Arizona sait très bien qu'elle devra se montrer convaincante pour avoir la paix. Une fois dans la cuisine de la jeune femme, il accepte volontiers un soda. Soda qu'il commence à boire alors qu'elle semble essayer de se garder occuper à reporter son attention sur les légumes. Tout ça ne lui dise rien qui vaille. Ses soupçons se confirment rapidement lorsqu'elle lui avoue devoir lui apprendre une nouvelle qui ne lui plaira surement guère. L'invitant même à s'asseoir. Aleks essaye tant bien que mal de garder la face. Faut dire qu'il n'a aucune idée de ce qui va lui tomber dessus. Alors qu'il patiente il boit un peu de son soda, son attention porté sur l'australienne. Il a l'impression qu'il s'écoule de longues minutes alors qu'elle continue de préparer son repas avant de reprendre la parole. « Je suis enceinte. » Le visage du russe se crispe légèrement. Il attend. Il espère qu'elle finira par éclater de rire. L'informant d'une mauvaise blague. « C'est pas le pire. Je sais pas de qui il est... Brice ou toi. » Le coup de massue lui tombe sur la tronche sans même qu'il puisse le réaliser. Pas de blague. Non. Elle était réellement enceinte. Sans même qu'il ne le veuille il la revoie quitter la chambre de son meilleur ami il y a de ça plusieurs semaines, le crispant davantage. Il serre les dents. Plusieurs minutes s'écoulent avant qu'il ne daigne sortir un mot. « T'es sérieuse? Putin avec Brice en plus. » Non pas qu'il doute du fait que le boxeur puisse être un bon père. Non. C'est juste que de savoir que des tensions, très certainement par la faute du russe, puisse revoir le jour avec lui ça le bouffe. Ça le fait chier. Un gamin. Il est pas prêt. Il est pas sûr d'en vouloir non plus. Comment alors qu'il arrive pas à se poser il pourrait s'occuper d'un gamin? Il se lève. Il fait les cent pas en tournant en rond pendant quelques minutes, essayant de redescendre en pression. Rien. Il se rassoit. « Je croyais que vous couchiez plus ensemble. » Il ne peut s'empêcher de faire cette remarque. Seulement le barbu lui avait dit qu'il allait arrêter les plaisirs charnels avec leur amie commune lors de leur conversation. Ça l'avait touché que son ami choisisse de tout stopper pour éviter des querelles puériles. Alors de savoir qu'il pourrait être le père en plus de lui, ça le fou en rogne. « C'est pas possible quoi, merde. » Il soupire. Il se dit plus ça pour lui que pour elle. Ils font attention. Ils ont toujours fait attention. Comment ça peut leur tomber dessus. Et maintenant en plus. Il venait à peine de la retrouver. Ils venaient tout juste de laisser les problèmes de côté pour aller de l'avant, et voilà que le destin leur mettait une grossesse non désirée sur les bras. Il s'était juré de ne plus s'énerver pour rien, mais là c'était plus fort que lui. Il se l'était juré. Et pourtant. « Tu lui as fais le même coup que moi en allant le voir à l'appart après ton retour? » Il le répète. Il secoue la tête. Il sait que ça doit être récent. Il s'était écoulé une longue période due à sa réaction puérile lors du problème au Bookish café avant qu'ils ne couchent ensemble tous les deux. Ce qui impliquait qu'elle en avait fait de même avec son colocataire. « Je lui ai rien dis pour toi. Pour que tu en parles seulement si tu voulais mais au final il est courant. Et si ça se trouve il connaît peut-être même toute l'histoire lui. » Il lui avait juré de garder son secret, il n'avait rien dis à son ami. Et au final il était très certainement au courant de ce qui était arrivée à Arizona lors de son périple en Australie. Le russe il était piqué au vif, et n'arrivait pas à redescendre en pression.

« Aleks. » / « Arizona. »


Dernière édition par dreams' paradise le Mar 5 Nov - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 22:34



- for you there's nothing in this world i wouldn't do. -

Le russe, ça l'avait bouffé cette situation avec son ami et colocataire. Il avait bien trop besoin de lui. Certes il avait été des plus odieux. Mais il était peut-être la personne la plus importante de son entourage. Il voulait pas le perdre. Pas à cause d'une dispute dont il regrettait chaque mot qu'il avait prononcé. Ils finissent même par plaisanter tous les deux. Cette mise à plat leur fait du bien. « ouais, non. je pense que malgré tout, j'ai encore de longues années à vivre. » Le russe il rit. Il ne le prend pas mal. Il est bien placé pour savoir qu'il est un piètre cuisinier. Aleks il est sûr qu'il pourrait risquer leur vie s'il se mettait à essayer de leur cuisiner quelque chose. « Pourtant t'as déjà à un âge bien avancé. » Une nouvelle taquinerie de la part du plus jeune des deux. Suite à cela ils avaient fini par aborder le sujet qui fâche. Celui d'Arizona. De le voir prêt à mettre un terme aux relations charnelles qu'ils partageaient le soulager. Il essaye tant bien que mal de lui dire que si la situation devait se reproduire il ne réagirait pas pareil. La vérité c'est qu'il en avait aucune idée. Au fond de lui il était sûr que cela n'avait rien à voir avec son ami, mais que cela touchait plus le fait de l'avoir vu avec un autre. « y'a plutôt intérêt. souviens-toi que j'suis toujours sous tensions à cause de mon manque de combat. la prochaine fois, j'aurai le poing facile. » Un geste de la tête suffit pour qu'il montre au boxeur qu'il en a conscience. Il espère que jamais ils n'en viendraient aux mains tous les deux. Non seulement parce qu'il y avait de grande chance que cela soit signe de la fin de leur amitié. Mais en plus de ça, il serait fou de croire qu'il pourrait avoir le dessus sur l'écossais. « une bête de sexe sait aussi se calmer quand il le faut. » Un nouveau rire s'échappe des lèvres d'Aleks avant qu'il ne demande à son ami s'ils pouvaient définitivement laisser cette histoire derrière eux. « on oublie tout, allez! » Un soupire de soulagement s'échappe de ses lèvres alors que Brice appuie ses mots en lui attrapant la main. ne pouvant en revanche s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'il lui ébouriffe les cheveux. Finalement les deux compères entreprennent des conversations plus légères leur permettant de rattraper le temps perdu tout en continuant de manger.

scène close.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 13:53



- come on, baby, let's not fight. -

Aleks il continue à la chercher. D'ailleurs il n'hésite pas de lui dire que selon lui, l'air frustré qu'elle aborde, elle le gardera à vie. Du moins c'est la seule explication qu'il trouve pour son comportement. Et puis il espère au fond de lui l'énerver un peu plus qu'elle ne l'est actuellement. De faire en sorte que sa soirée, soit à elle aussi, définitivement pourrit. « Air frustré ? Vraiment ? Je crois pas non » Un petit sourire satisfait se dessine sur les lèvres du russe. À la façon dont elle le regarde, il sent que malgré tout, et sans qu'elle ne veuille l'admettre il a touché un point sensible. « Ouais c'est la seule explication que je vois pour faire chier les gens comme ça. » Il hausse les épaules. De toute façon rien de ce qu'elle pourra dire ne le fera changer d'avis. La discussion entre eux continue. Faut dire qu'aucun des deux ne veut lâcher le morceau. Pour ça elle a l'air de lui ressembler. Tout aussi têtue. « Te mettre à ma hauteur ? Sérieusement ? Ça va être difficile pour toi, non ? » Il rit. Il sent qu'elle a envie de le blesser. Et pourtant ça n'a pas l'effet escompté sur le russe. « Je trouve pas non. » Il était loin de trouver ça dur, au contraire. Pour lui le niveau est bas. Il boit une nouvelle gorgée de sa bière. « Tu es très loin de te mettre à ma hauteur, tu sais ? » Cette fille, elle le désespère. Un nouveau rire s'extirpe de ses lèvres. Clairement il se moque d'elle, et il se fou de la réaction qu'elle aura à ce sujet. Enfin si. Si ça la blesse, ou vexe, c'est encore mieux. « Ouais j'sais bien c'est dur de se mettre ras les pâquerettes. » Un nouveau haussement d'épaules, histoire d'appuyer ses dires, et son simple but de l'agacer au plus haut point. Ils en viennent à parler de la drogue, et par conséquent de son métier. Ce qui l'agace le russe, c'est qu'elle ne le résume qu'à ça. Seulement elle ne sait pas les raisons qui l'ont poussé à aller dans cette direction. Certes il se plaisait dans le confort que le métier lui offrait depuis ces cinq années, mais ce n'était pas ce qu'il avait prévu de faire sa vie dans un premier temps. Si son père n'avait pas agi de la sorte il n'aurait même très certainement jamais quitté la Russie. « Je ne juge que ce que j'ai vu. T'es un dealer qui pourrit la vie des autres. » Il s'énerve d'autant plus qu'il pense à son père, à Maïa. Mais aussi au père d'Arizona. « T'es loin de connaître des personnes qui pourrissent la vie des autres. » Sa voix est posée lorsqu'il dit ça. Une simple remarque, qu'il sait vraie. Certes c'est pas le métier le plus réglo mais les mecs qui viennent le voir, ils l'ont choisi. « Alors oui, tu n'es pas le seul responsable. [...] et le monde irait un petit peu mieux. » C'est tellement facile de dire ça. De lui mettre les problèmes sur le dos. Aleks il était pas responsable des gens qui avaient choisi de mettre le nez dans la drogue. « C'est la meilleure celle-là me voilà donc responsable d'adulte qui sont libres de leurs actes. » Il secoue la tête avant de rire une énième fois. Comme si allait perdre son temps à faire la morale à des types qui sont parfois plus vieux que lui. Et puis encore une fois, il avait pas fait ça par envie.

« Aleks. » / « Charlie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 18:43



- what the hell am i doing here? -

Aleks il se sentait libéré maintenant que tous les problèmes avaient été mis de côté. D'avoir pu retrouver ses amis, comme si rien ne s'était passé. Il peut enfin profiter de son ami meilleur ami et colocataire, et ne plus à avoir à jouer à l'autruche en sa compagnie. Ni même à l'éviter. Ça lui a fait du bien se discuter avec Soraya. De ne plus avoir à lui mentir constamment au sujet de son emploi. Bien sûr l'envie de faire autre chose est toujours présente. Seulement ne sachant toujours pas vers quoi se tourner il continue à passer ses nuits dehors. À écouler sa marchandise. Habitués. Nouveaux clients. Il ne reste seul jamais bien longtemps ce soir. Le russe en revanche, il est surpris quand il voit débarquer Yohann. Une longue période s'était écoulée depuis la dernière fois. Signe que le musicien avait réussi à raccrocher une nouvelle fois. D'ailleurs au fond de lui il aurait préféré que ça dure encore. Il a fini par s'y attacher, et ça le fait chier de le voir se détruire. Tout comme ça l'emmerde de voir Brice en faire de même. « Pas assez longtemps d’après la plupart des gens. » Aleks il n'a pas besoin de lui demander plus d'explications. il sait que Yohann parle de ses proches. N'importe qui de sensé préfère voir quelqu'un auquel il tient s'accrocher et continu son sevrage. « J’vais juste prendre 25 grammes. » Le russe il fronce doucement les sourcils, tout en posant un regard interrogateur sur le jeune homme. Faut dire qu'il a pas l'habitude qu'il prenne si peu, c'est même plutôt rare, voir louche. Il pense avoir sa petite idée. L'argent. « J’dois de l’argent à l’hopital, j’ai cent-quatre-vingt dollars. » Il a même pas le temps de lui poser la question que Yohann lui donne la raison de lui-même. Il a tapé dans le mile. Aleks il réfléchit un instant, avant de reporter son attention sur lui. « T'as besoin de combien réellement? » Il veut connaître ce dont il a vraiment besoin. Il est sur qu'il préférerait avoir plus des vingt-cinq grammes qu'il lui demande. D'ailleurs le russe il se connaît. Il y a de grande chance pour qu'il lui accorde ce qu'il souhaite. Yohann c'est sûrement le seul à qui il fait crédit. Des crédits importants parfois. Et jusqu'au moment où il le rappelle à l'ordre. Faut dire que malgré tout il a confiance en lui. Et puis il sait que même s'il met le temps, il règle toujours ses dettes. Ok il doit l'argent à l'hôpital mais Aleks il n'a pas envie de le voir se retrouver avec beaucoup moins. S'il n'a jamais pris de drogue, il ne connaît que trop bien ce que le manque peut faire. Et puis il se dit qu'il avisera en fonction de la réelle quantité dont il a besoin. Sans forcément lui donner toute la quantité, mais il sait que ça sera sûrement plus que ce qu'il lui a demandé pour le moment.

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 19:33

revolt against the honor to obey (joshua).



- so rally up the demons of your soul. -

Ce soir le russe il devait passer la soirée avec Joshua. Les deux garçons avaient décidé de se rendre au casino, histoire de profiter un peu. Qui sait peut-être qu'en faisant connaissance ils seraient en plus de ça chanceux aux jeux. Aleks il ne connaissait pas vraiment le jeune trentenaire. Ils ne s'étaient vu que deux fois. Mais ils avaient assez vite sympathisé tous les deux. Faut dire que les garçons, ils avaient un peu la même façon de voir les choses, c'est-à-dire, sans se prendre la tête. Le russe il avait bien besoin de se changer les idées. La nouvelle qu'Arizona lui avait apprise avait eu l'effet d'une bombe. Elle était enceinte. Le pire dans l'histoire c'est que son pote était tout aussi susceptible que lui d'être le père de son enfant. Il avait du mal à digérer la nouvelle. Faut dire que loin de lui l'envie de devenir père. Pas maintenant. Il n'y avait même jamais réfléchi. Il y a quelques jours il avait eu l'occasion de passer une soirée avec Grace, ce qui avait eu un effet plutôt bénéfique pour lui. Il avait pu mettre ses soucis de côté ne serait-ce que le temps d'une soirée. En revanche il avait fait une découverte qui le laissait quelque peu perplexe. Il avait découvert une photo de Flora lorsqu'elle était plus jeune en compagnie de Joshua. Le russe il avait pas eu besoin de demander plus d'explications que ça à la demoiselle. Non. Il avait vite fait le rapprochement avec ce qu'elle lui avait raconté sur son ex-mari. Il était quelque peu mal à l'aise à l'idée de se dire qu'ils allaient passer la soirée ensemble. Faut dire qu'il se sentait quelque peu coupable de se taper l'ex-femme d'un jeune homme qui devenait son ami. Certes Josh n'était pas tout rose dans cette histoire, bien au contraire. Après tout il avait décidé de tromper sa femme, la mère de sa fille, avec sa meilleure amie. Pourtant il ne s'en sentait pas moins coupable. Quoi qu'il en soit il avait décidé de garder ça pour lui. Il ne voyait pas l'intérêt d'aborder le sujet. De ce qu'il avait compris en plus de ça, Josh était toujours en couple pour cette même femme. Et puis il avait commencé à voir Grace avant de se lier d'amitié avec lui. Pour ce soir, ils avaient tous les deux convenu de se retrouver devant le casino. La tenue classe étant exigée, Aleks avait pris soin d'enfiler une chemise. Après avoir garé sa voiture sur le parking, il avait rejoint la porte d'entrée. Josh ne tarda pas à le rejoindre. Le russe afficha un léger sourire tout en levant la main. « Salut Josh ! Comment ça va? » Après s'être salué, les jeunes hommes entraient dans le casino, patientant un instant à l'accueil le temps que l'hôtesse vérifie leurs papiers.

@"Joshua Duncan"

« Aleks. » / « Joshua. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 21:30



- trick or treat till the neighbors gonna die of fright. -

Après cette sorte de mini tornade qui les avait envoyés baladés Aleks il avait eu du mal à retrouver ses esprits. Réalisant très vite que son visage était plein de coupure. Seulement il ne s'en occupe pas. Il prend vite conscience qu'ils doivent tous les trois sortir d'ici. Et très vite s'ils veulent s'en sortir vivant. D'ailleurs il demande vite au jeune homme comment il se sent. « Je suis entier je crois... et toi? » Aleks il se passe une nouvelle la main sur le visage et sur sa nuque avant de reporter son attention sur Evan. « Je crois que ça va aller. » Le russe il ne voit pas Oli qui a été éjectée très vite de la tornade. Hors de question de laisser la demoiselle ici. « Je la vois pas. » Aleks il fronce les sourcils, en essayant tant bien que mal de trouver la jeune femme. Sans succès. « Tu peux venir m'aider, on va la porter et faire demi-tour je pense que c'est le plus sûr. Je pense que d'autres choses terribles vont probablement se produire. » Il est soulagé de savoir qu'il l'a trouvé et Aleks se fait pas prier pour aller le rejoindre. Tout en portant Oli, ils essayent tant bien que mal d'essayer de se répéter, prenant soin de faire attention ou poser leurs pieds. Le russe il en revient pas, il a l'impression qu'ils vont réussir à sortir de là. Seulement au même moment une sorte de courant d'air suivi d'un cri strident leur fonce dessus, faisant chuter le trio une nouvelle fois. Aleks il porte ses mains au niveau de ses oreilles, et sans réellement savoir pourquoi il se redresse. Au fond de lui il espère voir quelqu'un devant lui. Rien. Il a l'impression d'avoir été percuté de plein fouet. D'ailleurs sans réellement s'en rendre compte le voilà devant Evan. Il a cette étrange impression de lutter contre lui-même. Il comprend pas cette main qu'il lève en direction du jeune homme. Main armée d'un bout de bois étrangement aiguisé. Il arrive pas à reprendre le contrôle. Son père. Il a l'impression d'être comme lui. Il se voit ôter la vie de ce pauvre innocent. Il sait pas si la peur qu'il ressent à l'idée de lui ressembler est assez forte pour l'aider. Mais il arrive à se contenter de taillader le ventre d'Evan. C'est toujours mieux que rien. Il ne sait pas si en guise de représailles, mais il se taillade son propre torse avant de réussir à lâcher le bout de bois. Aleks il flanche et se retrouve à genoux devant lui. « Désolé. » Il murmure. Il a l'impression d'être à peine audible. Il a du mal à comprendre ce qui vient de lui arriver. Il essaye d'ailleurs tant bien que mal de reprendre ses esprits.

« Aleks. » / « Evan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 23:08



- everything's gonna be alright. -

Aleks il avait tenu à faire un effort. Histoire d'être présentable. Ce petit côté de la personnalité de Josephine ne lui avait pas échappé. Il était ravi d'en apprendre davantage sur la jeune femme. Après avoir échangé une bise, le russe il avait pas pu s'empêcher de taquiner la jeune femme au sujet de leur rencontre. « Ah oui ? Je serais obligée d’accepter de passer une seconde soirée avec toi ou ça pourrait être moins insupportable ? » Aleks, malgré le léger coup de coude de Josephine, il fait mine un instant d'être blessé, pour finalement perdre son sérieux et rire légèrement. « J'y ai pas encore réfléchi, mais ça pourrait être pire aussi. » Bien évidemment il plaisante, loin de lui l'envie de la mettre dans une position qui lui serait inconfortable. Il a juste envie de la charrier, faut dire que le russe, bien des choses lui passent au-dessus de la tête. Il est en revanche plutôt surpris par le compliment qu'elle lui accorde sur sa tenue. Lui retournant le compliment il prend soin de ne pas lui faire remarquer le ton rosé que prennent ses joues. Et alors qu'ils s'installent à une table libre, il la rassure, l'informant qu'il faudrait plus que le côté spontané de Josephine pour le mettre mal à l'aise. « Ah bon, et qu’est ce qui pourrait te mettre mal à l’aise ? T’es du genre à n’avoir peur de rien j’imagine ? » Alors qu'il jette un oeil à la carte, il réfléchit à ce qu'elle vient de dire. « C'est un peu ça. » Bien sûr il plaisante. Et tout ce qui touche à son passé et notamment Maïa ont le don de le mettre mal à l'aise. Mais ça, il le garde pour lui, il se voit mal lui expliquer cette partie de sa vie. « Dans la vie, [...] je vais parfois aider à l’église. » Une nouvelle il est surpris, il quitte rapidement le menu du regard pour le porter sur la demoiselle. « Tu m'as l'air d'avoir un emploi du temps des plus chargés, est-ce que ça t'arrive de ne rien faire ? Comment tu occupes le peu de temps libre que tu dois avoir? » La demoiselle, elle avait vraiment l'air de s'oublier elle-même, ce n'était pas non plus une bonne chose. « Repousser tes limites ? C’est à dire ? Quels sports extrêmes ? » Ne sachant pas trop quoi lui dire, il avait préféré lui apprendre une chose importante pour lui, cette envie de repousser toujours un peu plus loin ses limites. « Et bien un peu de tout, course sur circuit, saut à l'élastique ou en parachute. Tout ce qui peut donner de l'adrénaline. » Il avait conscience de mettre parfois sa vie en danger. Mais il ne préférait pas penser à cette possibilité. « Tu n’as donc pas peur de mourir ou de te blesser ? J’ai beau ne pas me retenir quand je parle, je ne ferais jamais quelque chose d'insensé, j’ai beaucoup trop peur ! » Le serveur arrivant, cela met un terme un moment à leur conversation. « Un virgin mojto s’il vous plait! » Aleks il jette une nouvelle fois un oeil sur la carte avant de la refermer et regarder le serveur. « Et un verre de Merlot pour moi, et on va vous prendre une planche de tapas avec merci. » La commande prise, le serveur s'éloigne de nouveau, Aleks peut ainsi reporter son attention sur l'institutrice. « Pas vraiment, je trouve que tu te sens encore plus vivant après. Tu devrais venir essayer avec moi, tu vas adorer. » Il est sûr que si Josephine prenait le temps de se mettre en danger, elle trouverait ça amusant. Et puis l'idée de lui faire faire quelque chose d'extrême ça l'amusait. « Et du coup, tu aimerais faire quoi ? Tu m’avais dit que Barman c’était en attendant de faire quelque chose qui te correspond mieux. Tu as déjà des idées ? » Effectivement, il avait menti sur sa réelle profession, du moins pas complètement, il s'était mis à vendre de la drogue faute de mieux, et le temps de se poser en ville. « Pas vraiment en fait, j'ai commencé en arrivant y a cinq ans et depuis j'ai un peu de mal à voir ce qui pourrait vraiment me plaire. » Il avait l'impression de vivre une autre vie, et surtout d'y être coincé.

« Aleks. » / « Josephine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 13:05



- say you will be there. -

Aleks clairement il s'inquiète quand Arizona lui demande de s'asseoir. Il s'attend au pire, en fait il se demande si elle n'a pas réellement réfléchi depuis leur dernière retrouvaille et une fois passé l'émotion de son retour. Elle avait peut-être changé d'avis, et ne se sentait peut-être pas encore prête à passer outre à ce qu'il lui avait appris au sujet de Maïa. Et voilà qu'elle lui lâche sa bombe. Un bébé. C'est sans doute pire que tout. Et à l'idée de savoir que Brice pouvait tout aussi être bien le père son sang ne fait qu'un tour. Il a eu un mal fou à passer outre à leur histoire, et voilà qu'il se le reprenait en pleine figure. Il avait beau avoir promis ne plus s'énerver à ce sujet, c'est plus fort que lui. « C'est ce que tu retiens de ce que je viens de te dire? » Il la regarde un instant avant de soupirer et de hausser les épaules. Il s'énerve lui-même, d'ailleurs il se lève et se met à faire les cent pas dans la cuisine de la jeune femme. Il sait qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie. Mais même si Aleks avait essayé de faire genre de rien, ça l'avait soulagé que Brice lui promette d'arrêter. Il avait pas envie de se disputer une nouvelle fois avec lui. C'était son meilleur ami, son frère, et ça l'énervait de réagir comme ça. D'ailleurs il ne tarde pas à en faire la remarque. « On couche plus ensemble. Non pas que j'ai des comptes à te rendre. » Il se fiche qu'elle se doute qu'il soit à l'origine de cette interruption. Il sait pas ce que Brice lui a dit lorsqu'il a mis un terme à leurs petits avantages. « Et tu t'en rends compte que maintenant? » Ça le dépasse, ça fait un moment maintenant qu'Aleks a eu sa conversation avec son meilleur ami. Alors Arizona aurait dû réaliser plus tôt qu'elle avait un polichinelle dans le tiroir. D'ailleurs la situation le met tellement hors de lui, qu'il ne tarde pas à aborder le retour de l'avocate, se demandant si elle avait agi de la même façon avec le boxeur. Cette idée, cette image, ça le bouffe. Il s'énerve lui-même de réagir comme ça. Il devrait pas. Encore plus alors qu'ils viennent seulement de se réconcilier, ils veulent pas prendre le risque qu'ils se brouillent définitivement. Il le supporterait pas de plus la voir. Alors que Aleks se rassoit histoire de se remettre les idées en place, et surtout d'essayer de se calmer un peu. Il est surpris lorsqu'elle lui tape l'épaule avec sa poêle. Il relève la tête dans sa direction tout en se massant l'épaule avec sa main. « Mais t'es cinglée. » Il secoue la tête, la main toujours sur son épaule. « Traite-moi de salope, [...] Et j'étais déjà enceinte abruti. » Elle marque un point, il pas de droit de regard sur sa vie, elle est libre de faire ce qu'elle veut tout comme lui. « Je t'ai pas traité de salope n'exagère rien. Et je ne me tape pas non plus la terre entière. » Il a jamais fait de voeux de chasteté, pour lui ça lui paraît plus simple, ça lui évite de souffrir comme ça. Plus d'attache. « Tu vois ton problème Aleks, [...] ça marche toujours mieux » Il soupire une nouvelle fois, avant de secouer la tête et de poser son regard sur elle, posant ses mains sur le plan de travail. « Arrête-tu sais que j'étais sincère quand je t'ai dit que je serais là pour toi. Mais un enfant c'est trop. Et puis là en l'occurrence on serait plutôt trois. » Ce qui n'est pas complètement faux vu qu'elle ne sait pas qui pourrait être le père de son enfant. Ce qui l'énerve plus que la grossesse d'Arizona, c'est de se dire que le moment qu'ils avaient partagé lors de son retour d'Australie n'était peut-être pas si unique que ça. Et encore une fois il ressent cette jalousie qu'il préférait garder enfoui. « Parce que tu crois que [...] je me suis trompée sur toute la ligne. » Il se sent con. Il est vrai qu'il la comprend. Tous les deux ils ont un paternel qui leur a pourri la vie. Il se sent tellement con que lorsqu'il ouvre la bouche aucun son ne sort. « Et puis si ce qui te tracasses c'est de savoir si je le garde ou pas, je pense que tu connais la réponse... » Alors qu'il avait détourné le regard un moment, il finit par reporter son attention sur la jeune avocate, tout en se pinçant les lèvres. Au fond de lui il sait que c'est la meilleure décision qu'elle pourrait prendre seulement il se voit mal le lui dire. Pas besoin d'en rajouter une couche sur le fait qu'ils n'étaient pas vraiment pour le moment des parents exemplaires. « T'es sûr de toi? » Son ton se veut plus posé. Il sait pas si c'est lié aux derniers mots prononcés par l'australienne. C'est sans doute le cas. En revanche il profite de la pression qui redescend pour s'assurer qu'elle ne regrettera pas son choix d'ici quelques semaines.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 13:19



- save it for the bedroom. -

Aleks il a l'impression d'enchainer les bourdes. Il avait réussi à plus ou moins expliquer pourquoi il s'était emporté avec Arizona et Brice il y a maintenant plusieurs mois. Et alors qu'il pensait que sa relation avec l'australienne était maintenant apaisée, et que tous les deux pourraient repartir sur de bonnes bases, voilà qu'elle lui annonçait être enceinte. Un accident. Jusque-là rien de dramatique. Mais ça n'était jamais simple avec eux. Non il fallait qu'elle hésite sur le père. Il ne cesse de se repasser la conversation en boucle dans sa tête. Encore une fois il l'a blessé. Il a l'impression de jouer avec le feu, et qu'à force, un jour, il finira par se brûler les doigts et la perdre définitivement. Il abordait pas non plus le sujet avec son meilleur ami. Dans le fond il ne savait pas si Arizona lui avait déjà appris la 'bonne' nouvelle. Et il n'avait pas vraiment envie de repenser à ça. Non il préférait se changer les idées. Penser à autre chose le temps d'une soirée. Le russe il décide donc de se rendre au Birdcage peu après vingt-trois heures. C'est un endroit plutôt sympa où il aime bien aller boire un verre. Et avec un peu de chance il pourra peut-être se trouver de la compagnie. Alors qu'il se dirige vers le comptoir afin de se commander un verre avant de regarder ou s'installer. Son regard se pose sur une personne qu'il connaît bien, un sourire amusé se dessine rapidement sur ses lèvres, et il ne met pas très longtemps avant de s'avancer vers la jeune femme. Grace. Cette fois, il était sûr qu'il allait pouvoir passer une bonne soirée. « Quelle bonne surprise ! » De cette façon, il lui indique sa présence, et sans attendre une réponse de la part de la demoiselle il s'installe à ses côtés. « Tu attends quelqu'un? » Il préfère s'assurer que la jeune femme n'a pas prévu de passer sa soirée avec quelqu'un d'autre, loin de lui l'envie de lui gâcher ses plans. Bien au contraire.

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 12:53



- who let the dogs out. -

Aleks devait passer la soirée avec Haniel. Le russe avait reçu un message de l'ancien militaire plus tôt dans la journée, et bien évidemment ayant besoin de se changer les idées il n'avait pas pu refuser. Et puis il aimait bien traîner avec lui. Aleks il aimait bien repousser ses limites, et c'est sans aucun doute ce qui avait rapproché les deux hommes. Depuis son retour l'Écossais il a ce besoin de se sentir vivant. Il savait toujours pas comment réagir face à l'annonce de l'Australienne. En fait ils en avaient toujours pas reparlé. Il ne savait pas ce qu'il était advenu, ce qu'elle avait bien pu faire, si elle était toujours en pleine réflexion. Il ne savait pas non plus si elle avait fini par mettre au courant Brice, il n'osait pas vraiment confronter son colocataire. Il n'avait pas envie d'être celui qui lui apprendrait la nouvelle. Il ne voulait pas être celui qui lui dirait qu'il allait peut-être père. Le russe savait que cela aurait l'effet d'une bombe et il ne voulait pas se disputer avec celui qui était devenu son frère. Alors passer la soirée avec Haniel était de loin la meilleure des solutions. Il n'avait donc pas tardé avant de lui répondre positivement. Le russe il avait déjà en tête l'idée de se faire la tournée des bars, et il était sûr que son ami ne serait pas contre. Bien au contraire, il était toujours partant pour le suivre. Peu importe les galères dans lesquelles Aleks pouvait le fourrer. Rien de tel pour se sentir vivant. Pour ressentir l'adrénaline. Voyant l'heure défiler, il file se préparer. Après une bonne douche, il enfile une paire de jeans, un t-shirt et un sweat-shirt, le soleil a beau être encore présent, les nuits peuvent être un peu fraiches. Sa paire de basket aux pieds, il laisse un mot à son colocataire qu'il n'a pas eu l'occasion de voir avant de quitter l'appartement, après s'être assuré de la présence de ses clefs et de ses clopes dans ses poches. À peine il arpente les rues de Santa Monica qu'il allume sa première clope. Il rejoint assez rapidement le premier bar de la soirée. Le bar où les deux compères ont prévu de se rejoindre. La soirée ne faisant que débuter, il n'aurait aucun mal à trouver une table disponible. Jetant son mégot, il se rend sur la terrasse, où effectivement quelques tables sont encore libres, alors le russe s'installe. « Je vais vous prendre deux pressions. » Le serveur étant venue le voir, il préfère déjà commander que de lui dire de revenir, il soit sur que le journaliste ne lui en voudra pas. D'ailleurs alors qu'il allume une seconde cigarette, il le voit pointer le bout de son nez. « Aleks ! » Un sourire se dessine lorsqu'il le voit s'avancer vers lui. « T’as déjà commandé ? T’es un amour ou diabolique je sais pas. » Son rire se joint à celui de son ami après leur accolade. « Oui je nous ai pris de la bière, je me suis dit que c'était pas mal de commencer en douceur. » Il rit une nouvelle fois, déjà bien content de voir le jeune homme. Il était sûr qu'ils allaient encore bien s'amuser tous les deux.

« Aleks. » / « Haniel. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 20:51



- say you will be there. -

Les mots fusaient entre les deux amis. Il faut dire que la bombe que l'australienne venait de lancer n'avait rien d'anodin. Non. Elle se trouvait être enceinte. C'était plus fort que lui, il avait dû mettre Brice sur le tapis. Il faut dire que le boxeur était également concerné puisqu'il était tout aussi probable que l'écossais soit le père de l'enfant. Au fond de lui, il est rassuré d'apprendre qu'ils ne couchent effectivement plus ensemble. Son ami n'était pas revenu sur ses mots. Ses craintes quelque peu apaisées, il est un peu sur le cul qu'Arizona ne s'en soit pas aperçu avant. C'est le genre de détails qui n'aurait pas dû lui échapper après tout. « J'ai besoin de t'expliquer mes cycles, et te parler en détails de ma pilule maintenant? Parce que tu crois que ça aurait changé quelque chose que je m'en rende compte avant? Le résultat est le même je te signale. » Il est vrai qu'elle marque un point, quoi qu'il en soit elle aurait toujours un polichinelle dans le tiroir. Il se contente de hocher la tête en levant les épaules. « J'en sais rien moi ça aurait peut-être été plus simple. » Voyant rouge, il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander si lors de son retour d'Australie elle avait également prévu un petit moment avec Brice. Se demandant si contrairement à lui, elle s'était confiée sur les rapports qu'elle avait entretenus avec son paternel. Faut dire qu'il est borné et il a pas envie de voir plus loin que le bout de son nez. En revanche le russe il ne s'était pas attendu à la réaction de l'avocate, et à ce qu'elle se serve de sa poêle pour le frapper. « J'exagère? T'es clairement en train de me dire que je fais ça avec tout ce qui bouge! Non pas toute la Terre, toute la ville ça suffit apparemment. Et après tu me fais des reproches alors que moi j'ai choisi de faire ça avec mes meilleurs amis! » D'ailleurs il essaye de se défendre comme il peut, lui rappelant qu'il ne l'avait pas traité de salope. Aleks en évitant les relations sérieuses il espérait se protéger, éviter de souffrir. Et pourtant quand ça la touchait elle il pouvait se montrer jaloux. Sa relation avec Brice en était le parfait exemple. « Je n'ai jamais dit que tu sautais sur tout ce qui bougeait. Je parlais juste de Brice. J'aurais bien voulu t'y voir si t'avais appris que je me tapais Soraya. » Qui sait il espère lui faire entendre un peu raison. Mais aussi de se donner plus ou moins une excuse valable quant à ses pétage de plomb. Ce qui énerve davantage le russe c'est qu'à cause de leur dispute, elle remette tous ses dires en doutes. « Non, tu vois j'ai des doutes, parce qu'au premier problème tu pars en courant. Et que je sache, je t'ai rien demandé pour ce bébé. J'estime que tu mérites de la savoir, c'est tout. Non non, on sera pas trois dans l'histoire. Je suis seule, point final. J'ai pas besoin de vous. » Il soupire tout en levant les yeux au ciel. Il a du mal à se contenir et il sait qu'elle lui fera payer plus tard. « Non mais tu parles d'un problème. Ah ouais je dois juste savoir et basta? Si tu veux pas de concertation pourquoi m'en parler et pas régler le problème justement? » Il a du mal à comprendre pourquoi elle a pris la peine de lui annoncer la nouvelle si de toute façon elle se fout de ce qu'il pourrait bien vouloir dire. Il n'avait certes aucune envie d'avoir un enfant, mais il ne la trouvait carrément pas réglo sur le sujet. Aleks il reste sans voix suite aux paroles d'Arizona. Encore une fois c'était une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Et pourtant quand elle lui fait comprendre que la décision est prise, quand bien même elle l'arrange, il veut savoir si elle est sûre d'elle. Qu'elle ne regrettera pas son choix dans les mois à venir. « Qu'est-ce que ça peut te faire, je pense que t'as été assez clair sur tes intentions. » Il ne sait pas réellement quoi lui dire, il voudrait lui dire qu'il serait là pour la soutenir, mais clairement un enfant c'est trop pour lui. Trop de pression, trop fragile, trop de choses a géré. « Parce que je veux pas que tu te détestes dans cinq ans. » Sur ce point il est honnête. Il veut pas qu'elle se trouve horrible parce qu'elle n'a pas mené sa grossesse à terme. « Tu sais où est la porte, je te raccompagne pas... » Il la regarde quitter la cuisine sans même attendre une quelconque réponse de sa part. Non. Il l'entend juste claquer la porte de sa chambre. Au fond de lui, le russe, il sait qu'il devrait aller la voir, s'excuser, essayer d'apaiser la situation. Seulement il peut pas, cette annonce lui reste en travers de la gorge. Il se fait pas prier, d'autant qu'une cigarette ne serait pas de refus. Il quitte alors le loft de son amie, claquant la porte à son tour. Sur le trajet jusqu'à son appartement qu'il partage avec le boxeur il ne cesse de se demander qu'elle sera la réaction de ce dernier.

Scène close.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 20:29



- so rally up the demons of your soul. -

Aleks il était ravi de passer une soirée entre mecs, ça allait lui faire du bien et surtout lui changer les idées. Il aurait pu se tourner vers son meilleur ami, Brice, mais en vue de la situation avec Arizona il s'était dit que ça pouvait être risqué. Il avait pas vraiment envie de penser à l'Australienne ce soir. Alors son choix c'était tout naturellement porté sur Joshua. Il ne connaissait pas l'anglais depuis très longtemps, mais ils semblaient tous les deux sur la même longueur d'onde. Le seul hic dans cette amitié naissante, c'est que le russe il avait découvert il y a peu de temps, qu'il couchait avec l'ex-femme du jeune homme. Bien évidemment il se voyait mal le lui apprendre. Certes Josh avait beau toujours être avec la même jeune femme à l'origine de sa séparation avec Grace. Ça n'en restait pas moins son ex, et le reste n'était pas fou pour risquer une prise de tête. Alors il préfère garder ça pour lui. Et puis dans le fond y a rien de mal, il l'a rencontré avant de devenir son ami. Et puis c'était pas comme s'il avait réellement des vues sur Grace. C'était juste une amie avec qui il partageait du bon temps. Les garçons avaient prévu de se retrouver au casino histoire de passer du bon temps, et très certainement au risque de faire flamber leurs cartes bleues respectives. Aleks il avait enfilé une chemise pour l'occasion. L'attente n'avait pas été très longue, puisque à peine le russe s'était posé devant l'entrée que son ami était arrivé. « eh, salut! je ne peux que bien aller, ça me fait du bien de sortir! et toi alors? » Aleks il affiche alors un grand sourire, avant qu'ils ne pénètrent tous les deux dans le hall d'entrée. « Je vais bien également, et pour ma part ça fait du bien de sortir aussi. » Oh ça oui, il espère grandement que cette soirée lui évitera de trop cogiter. Une fois leurs deux identités vérifiées par l'hôtesse, ils peuvent enfin entrer réellement à l'intérieur du casino. « j'ai peur pour ma carte bleue et surtout de me faire démonter demain matin quand elle verra les comptes. » Le russe ne peut s'empêcher de rire. Au moins là-dessus il est tranquille, il n'a de compte à rendre à personne. Et ses affaires roulent plutôt bien en ce moment. « Ca te dit qu'on se prenne un verre pour commencer et qu'ensuite on s'essaye au poker ou au black jack? » Tout en questionnant le jeune homme, il regarde dans la salle. Clairement quitte à flamber, il préfère de loin jouer aux jeux de cartes, les machines à sous très peu pour lui. Il a un peu de mal à comprendre le principe, c'est vraiment juste bon pour que le casino vous bouffe votre argent. Et passer sa soirée à baisser un levier ce n'était pas vraiment l'idée qu'il avait du casino. Pour faire ça, autant rester tranquillement à la maison, ou dépenser son argent de manière plus posé. D'ailleurs y avait qu'à voir les personnes installées derrière les machines, elles avaient toutes l'air complètement amorphe, se contentant de répéter leurs gestes machinalement. Aucun des deux n'était dupe, ils n'avaient que très peu de chances de quitter les lieux avec le jackpot. Ce serait même si surprenant que cela arrive. Alors quitte à perdre leur argent, autant qu'ils le fassent en s'amusant. Le russe il espérait juste que malgré tout, ils arriveraient tous deux à s'arrêter à temps. Le but était de profiter, et non de s'endetter.

« Aleks. » / « Joshua. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 21:32



- what the hell am i doing here? -

Aleks il aime se dire que depuis le temps qu'il fréquente le musicien, tout du moins depuis qu'il lui fournit sa came il le 'connait'. Il arrive à décrypter derrière ses mots, ses gestes. Comme à ce moment précis. Au fond de lui, il sait qu'il a besoin de plus. Tout comme il sait qu'il ne devrait pas lui vendre, l'aider à se sevrer complètement. Mais il n'est pas dupe le russe, si ce n'est pas lui, Yohann trouvera quelqu'un d'autre pour lui vendre ce dont il a besoin. Il est en manque pas besoin qui l'admette à voix haute, il le voit, et il sait les reconnaitre depuis le temps qu'il vend maintenant. « Je… J’sais pas… Quarante ? » Aleks il sait qu'en posant la question, et même s'il aime pas vraiment ça, il va lui donner la dose qu'il veut, du moins si elle est raisonnable, et ça reste plus ou moins le cas là. Il sait pas trop pourquoi il veut bien lui faire crédit. Pour le moment il ne dit rien, il réfléchit. « Tu m’as déjà beaucoup dépanné, mais là… J’pourrais pas te rembourser aussi rapidement que d’ordinaire, j’ai… J’ai vraiment merdé. » Il fronce les sourcils, pour le coup il est intrigué par ses propos. « Qu'est-ce qui s'est passé? Pour la durée du crédit on verra, tu sais bien que je vais pas te laisser dans la merde. » Il est sincère il a pas envie de le laisser en galère parce qu'il a pas la dose qu'il faut. Et puis, c'est pas la première fois qu'il lui accorde un délai, et ça ne sera très certainement pas la dernière. Il sait pas s'il l'aide en agissant ainsi, ou si contraire il l'enfonce un peu plus. Mais décrocher, ce n'est jamais facile. Le fait qu'il ne cherche pas à lui mentir, qu'il soit à chaque fois sincère avec lui, c'est sans doute pour ça qu'il lui donnait toujours la dose voulue. Bien d'autres à sa place, auraient tout essayé pour réussir à avoir un peu plus pour une excuse bidon. Essayer de profiter de lui. Il avait beau être cool, il pouvait si besoin faire monter la pression. « Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi t’en vends ? » Le russe il ne cache pas sa surprise à la suite de sa question. C'était un sujet qu'ils n'avaient jamais abordé tous les deux, et il ne s'attendait pas à ce que ça change. « Honnêtement j'avais besoin de tunes quand je suis arrivé, et j'avais des contacts. Et depuis j'ai jamais réellement cherché autre chose. » Lui aussi il était franc, il lui devait bien ça. Il n'y avait pas grand-chose à dire, il avait préféré opter pour la solution de facilité. Et aujourd'hui, il avait beau savoir que le métier était des plus risquaient il continuait malgré tout. Même si l'envie de se tourner vers quelque chose de plus légal restait dans un coin de sa tête. L'argent facile ne l'aidait pas à réellement décrocher, et quitter le milieu.

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 21:16



- save it for the bedroom. -

Aleks il avait eu besoin de se changer les idées, c'est pour ça qu'il avait décidé de sortir, de boire un verre. Tous les moyens étaient bons pour ne pas penser à sa conversation avec Arizona, et surtout à sa grossesse. Le russe, alors qu'il s'avance vers le comptoir du bar, afin de commander avant de se trouver un endroit où se poser, et pourquoi pas une jeune femme avec qui terminer la soirée. Son regard se pose sur sa voisine, et il reconnaît rapidement Grace. « Aleks... Je suis ravie de te voir, moi aussi ! » Il affiche un léger sourire, il est ravi d'être tombé sur elle, il est sûr de passer une bonne soirée en sa compagnie. C'est la raison pour laquelle il préférait s'assurer qu'elle n'attendait personne, et que sa présence n'allait pas changer les plans de la demoiselle. « Non, je suis venue seule. Tu veux te joindre à moi ? J'allais justement être servie. » Ravi de savoir qu'il ne la dérangeait pas, il s'installe à ses côtés. Ils s'amusaient bien ensemble. Non seulement ils passaient du bon temps tous les deux, mais en plus de ça ils s'entendaient très bien. De part la fin de son mariage, Grace ne voulait plus se prendre la tête, et ce n'est pas Aleks qui allait s'en plaindre, bien au contraire. À peine installé, le bar arrivant effectivement pour déposer la commande de la jeune femme. Le russe en profita pour se commander un verre de rhum. « A la nôtre ! Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus, tu m'aurais presque manqué, » Il rit légèrement tout en secouant la tête alors que le barman lui amène son verre. « A la nôtre ! Et arrête de faire genre, je sais que je t'ai manqué. » Il lâche ça en plaisantant, il aime bien la charrier. « Alors, quoi de nouveau chez toi ? » Aleks il prend une gorgée de son verre. Il se voit lui expliquer ce qui l'a amené ici dans un premier lieu. « Oh bah tu sais la routine, et toi alors? » Il préfère que la conversation ne s'attarde pas trop sur lui, et puis dans un sens ce n'était pas complètement faux, dans sa vie à lui rien n'avait jamais changé.

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 22:50



- i'm rolling thunder, pouring rain. -

Aleks il a plusieurs endroits où il se pose pour écouler sa marchandise. Mais le plus souvent, et comme c'est le cas ce soir il se pose au parc Douglas. C'est là qu'il retrouve le plus souvent ses 'habitués'. Mais c'est également là qu'il peut récupérer de nouveaux clients. Il voit les dégâts que le manque peut faire auprès de ceux qui viennent le trouver pour avoir leur dose. C'est sans doute pour ça qu'il n'y a jamais touché. D'ailleurs il aimerait pouvoir raccrocher, trouver quelque chose de plus légal à faire. Depuis cinq ans, il a  eu le temps de se faire de la tune facile et de pouvoir s'installer plutôt bien en ville. Il pourrait très bien faire autre chose. Mais l'argent facile, il sait que ça le retient Ca et le fait qu'aujourd'hui il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait bien faire de sa vie. De ce qui pourrait réellement lui plaire. Aleks il est même pas obligé de trainer le dehors, il a des mecs qui vendent pour lui, et pourtant il aime bien. Du moins il apprécie d'être dehors, et ça malgré les risques. Il est pas dupe le russe, il les connaît. Il sait qu'il pourrait y laisser sa peau. Mais il est loin de se laisser faire. Il sait être dur quand c'est nécessaire. Ce soir la nuit a beau être fraiche et calme, Aleks n'en a pas moins réussi à écouler pratiquement la totalité de sa marchandise. D'ailleurs il hésite même à rentrer plus tôt que prévu chez lui, et se la couler douce avec son pote Brice. Et pourtant il reste là, appuyer contre un arbre, trainant sur son portable. Il se laisse une petite demi-heure supplémentaire. Si jamais personne ne pointe le bout de son nez, il rentrera. Des bruits de pas finissent par se faire entendre sans que le russe n'y prête réellement attention. « Salut. » Aleks il quitte son téléphone des yeux, pour le poser sur la personne qui venait de s'adresser à lui. Cette personne ne fait clairement pas partie de ses clients habituels. Et le russe il aime à se dire que depuis le temps qu'il vend, il sait reconnaitre les flics. Ce mec, s'en est pas un. Le russe il verrouille son téléphone, et le glisse dans la poche arrière de son jean. Suite à ça, il met ses mains dans les poches de son sweat tout en regardant le jeune homme devant lui. « Salut, je peux vous aider? » Il a un peu de mal à le cerner pour le moment. Mais il est sûr d'une chose, ce mec il est pas là pour acheter. Bien sûr, il est loin de lui faire peur, il est loin d'être imposant. Et puis s'il faut c'est juste un gamin qui s'est perdu, et qui cherche son chemin. Ou alors il cherche à faire des expériences. Mais si y a bien une chose qu'Aleks refuse de faire c'est bien ça. S'il ne sent pas la personne en face de lui, hors de question qui le fournisse. Il a pas envie que ça lui retombe dessus. Ça n'allait pas changer aujourd'hui. Encore moins maintenant qu'il avait apprise avec sa bande que le mec qui avait fait une overdose dans le café de Soraya, il le connaissait. Seulement il aurait jamais dû prendre de drogue, ne sachant pas en prendre.

« Aleks. » / « Sasha. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptySam 30 Nov - 21:48



- j'dois être aveugle, je présume -

Aleks il avait eu un peu de mal à se remettre de la soirée d'Halloween, il n'était pas du genre aux trucs surnaturels, et pourtant il ne comprenait toujours pas ce qui avait bien pu se passer dans cette forêt. Ni même comment il avait pu blesser un parfait inconnu avant de se blesser lui-même. Par chance, les secours avaient fini par arriver et la blessure qu'il avait sur la poitrine n'était pas trop grave. Il n'était resté que peu de temps à l'hôpital. En sortant, il avait finalement eu l'occasion de discuter avec Brice de la grossesse d'Arizona. D'ailleurs il n'avait pas de nouvelles de la jeune depuis qu'elle lui avait appris la nouvelle. Il avait toujours du mal à digérer la chose. Surtout, il voyait pas pourquoi elle avait pris la peine de lui en parler, alors qu'elle ne comptait lui demander son avis. Il ne trouvait pas ça juste, si elle avait déjà prévu d'y mettre un terme, elle n'était pas obligée de lui en parler, et ainsi rien n'aurait changé. Ce qui avait rassuré le russe, c'est que la conversation entre l'avocate et le boxeur s'était également très mal passé. Au moins, il n'avait pas été le seul a mal réagir à la suite de cette annonce. Il semblerait que le boxeur s'était beaucoup plus emporté que lui. Il avait beau être en froid avec la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, et de savoir comment elle se portait. Encore plus depuis que leur amie Soraya lui avait appris la présence de cette dernière à l'hôpital. Il savait qu'Arizona avait également participé à cette soirée d'Halloween, mais il ne savait pas comment les choses s'étaient terminées pour elle. Finalement, après plusieurs jours de réflexion le voilà qu'il se rend à l'hôpital en pleine après-midi, hésitant un instant devant la porte de la chambre d'Arizona. Malgré tout, après un long soupire il frappe à la porte, l'ouvrant avant même d'avoir eu une réponse de la part de la jeune femme. « Qu'est-ce que tu fais ici? » Il l'a pas volé celle-là. Il est pas vraiment à l'aise, d'ailleurs il passe sa main derrière sa nuque. « Soraya m'a dit que tu étais là. » Nul doute que l'information venait de leur amie commune. Le russe il sait pas si Soraya est au courant de la grossesse d'Arizona, et si c'est la raison pour laquelle, elle a tenu à le mettre courant. Tout comme il sait pas si Arizona y a mis un terme comme elle le souhaitait. Il se voit pas aborder la question, il en a marre de se disputer avec elle. « Comment tu vas? » À la voir allongé dans ce lit d'hôpital il oublie pourquoi il lui en voulait. En fait il a envie de s'assurer que maintenant elle va bien, et surtout que ce n'était pas trop grave. Il se pince doucement la lèvre espérant pouvoir renouer le contact avec elle. Au moins ce qui le rassure c'est qu'Arizona ne pourra pas sortir de la chambre.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 11:00



- who let the dogs out. -

Aleks il sait qu'un jour il risque d'avoir des problèmes, que ce soit par les risques liés à son emploi de dealer. Mais aussi à ceux qu'il prend juste pour le plaisir. Ce besoin d'adrénaline, n'a jamais été aussi fort que depuis la mort de Maïa. En plus de lui mettre une claque en voyant que son paternel était réellement prêt à tout, ça n'a fait que lui rappeler que la vie était courte. D'ailleurs ce soir il est plutôt ravi de passer la soirée avec Haniel, il est toujours prêt pour faire n'importe quoi avec lui, peu importe la situation. Ce soir, rien de fou n'est prévu, du moins pas encore. Une simple tournée des bars, mais avec eux, on ne peut jamais être sûr de rien. D'ailleurs le russe, il sait que dans l'entourage de l'ancien militaire, tout du moins son avocate ne le porte pas de son coeur. Elle lui reproche sûrement le fait de mettre Haniel 'en danger'. Mais clairement, ce qu'elle peut bien penser de lui, ça lui passe au-dessus de la tête. Arrivé avant son ami, Aleks avait pris soin de leur commander deux bières, au moins ils pourraient tous les deux commencer en douceur. « Oui, bonne idée. » Le jeune homme il se contente de hocher la tête alors que Haniel s'installe à son tour. « Faut que je raconte un truc, j’ai besoin de ton avis. » Aleks il tire sa cigarette tout en arquant un sourcil, intrigué de ce que le journaliste pouvait bien avoir à lui dire. « Je t'écoute. » Soufflant sa fumée, il attend qu'il reprenne la parole. Espérant qu'il pourrait effectivement lui venir en aide. « Y’a une fille […] je l’ai croisé y’a pas longtemps. » Aleks il a un peu de mal à voir où il veut en venir. Il est loin de se considérer comme un exemple en matière de filles, c'était même tout le contraire. La dernière fois qu'il s'était posé c'était avec Maïa, et cela remonté désormais à plus de cinq ans. « Et depuis j’arrive plus à me la sortir de la tête. J’vais peut-être passé pour un adolescent, mais j’ai jamais connu ça de toute ma vie. » Aleks il affiche un léger sourire avant de boire un peu de bière. Il se souvenait d'avoir vécu ça avec sa défunte petite amie, de ce sentiment lorsqu'elle était entrée dans sa vie. La réaction de son ami l'amuse, et pourtant le russe il sait que s'il se posait enfin les bonnes questions sur sa relation avec Arizona il aurait les mêmes questions que lui. Au lieu de ça, il continue à enchaîner les histoires sans lendemain. Ne pas s'ouvrir lui paraissant encore plus facile. « Tu crois que c’est de passage ? » Le dealer reporte son attention sur le jeune homme, prenant une nouvelle bouffée de nicotine au passage. « Honnêtement, je sais pas. T'es sûr que c'est pas juste un coup de coeur? » Il sait pas trop quoi lui dire, si ça se trouve c'est juste un passage, des sentiments liés à son passé de militaire. ou à ce qu'elle avait pu lui faire ressentir lors de leur rencontre. Ça lui donnerait peut-être une idée de comment l'aider ensuite.

« Aleks. » / « Haniel. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 13:17



- i'm rolling thunder, pouring rain. -

Aleks alors qu'il range son téléphone dans la poche arrière de son jean, il préfère rester sur ses gardes. Ce jeune homme qui se présente devant lui, il le sent pas. Il a pas l'air d'un flic sous couverture loin de là. Le russe il a jamais eu affaire à la justice, il avait toujours pris soin de faire attention. Alors loin de lui l'envie que ça change. Voilà pourquoi pas il compte pas lui demander s'il veut de la drogue. Il se contente juste de lui demander s'il peut l'aider. Ça se trouve, le russe il se fait des films, et le mec il s'est juste pommé. Mais clairement il n'y croit pas une seule seconde. « Je viens vous voir à cause d’un de mes amis... » Aleks il arque un sourcil tout en posant son regard sur lui. Il se demande si le type est vraiment sérieux. « Je sais qu’il vient se fournir ici. Chez vous. » Le russe il se retient de rire. C'était clairement une première. Le type il s'est donc ce qu'il vend, mais alors il n'avait jamais vu un proche d'un de ses clients venir le voir. Il se doute de la tournure que va prendre la conversation, Aleks il se contente de croiser les bras, il attend. Il sent que son interlocuteur il est pas à l'aise, et il a pas envie de l'aider à se détendre. Il a envie de voir s'il allait réussir par lui sortir le but de sa visite. Et surtout s'il allait aller au bout de sa demande. « C’est un gars dans la fin vingtaine, [...] Il est un peu plus petit que moi en taille. » Le russe il broche toujours pas, dès l'entente du prénom de Yohann il sait de qui il veut parler. Il le connaît bien, du moins à moitié. C'est le seul type à qui il accepte de faire crédit, qu'il veut bien dépanner, sûrement à cause de sa maladie. Quoi qu'il en soit, il le regarde agiter sa main pour appuyer ses dires sur la taille de son ami. Aleks il se contente simplement de sortir son paquet de cigarettes et de s'en allumer une. « Vous voyez de qui je parle ? [...] S’il vous plaît ... » Alors qu'il tire sur sa cigarette, le jeune homme finit enfin par cracher le morceau. Le russe il se demandait s'il allait vraiment être capable d'aller jusqu'au bout vu ses bafouilles. « Je le connais. » Il finit par sortir de son silence pour lâcher ces quelques mots, entre deux bouffées de nicotine. « Je connais également son passif, et en tant qu'ami vous devriez savoir que la weed lui fait du bien avec son traitement. » Aleks il préfère pas épiloguer sur le fait qu'il puisse lui vendre autre chose. Il en voit pas l'intérêt, et puis rien ne prouve qu'il puisse lui vendre autre chose. « Sa maladie le pousse vers la mort. Vos produits aussi. Je ne peux pas me battre sur tous les fronts. Je n’y arrive plus. » Il arque une nouvelle fois un sourcil tout en jetant sa cigarette au sol. Effectivement ça le fait chier de savoir que Yohann n'arrive pas à rester sombre, d'ailleurs lorsqu'il l'a revu la dernière fois il était un peu déçu de voir qu'il avait fini par craquer. Et pourtant il avait fini par lui en vendre, le russe il est pas fou, il sait que certes il lui faisait crédit mais que Yohann il aurait été ailleurs s'il avait refusé de lui vendre. « Vous avez prévu de faire tous les points de vente de la ville? » Aleks il essaye de lui mettre un peu de jugeote dans la tête, de lui faire comprendre que si lui il refuse, Yohann il est loin d'être con, et qu'il trouvera un autre endroit où se fournir. Et même s'il apprécie le musicien les affaires sont les affaires, ça le ferait chier de perdre un client.

« Aleks. » / « Sasha. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 EmptySam 7 Déc - 19:52



- j'dois être aveugle, je présume -

Aleks il raffolait pas particulièrement d'Halloween. Mais maintenant qu'il avait participé à cette horrible soirée il y avait peu de chance pour qu'il soit une nouvelle fois de la partie. Il avait dû remettre énormément de choses en question. Lui qui ne croyait pas une seule seconde a tout ce qui pouvait toucher aux paranormales, en vue de ce qui s'était passé dans cette forêt il se posait certaines questions. Par chance, il ne s'en était pas trop mal sorti. Des légères coupures sur le visage, ainsi qu'une légère entaille sur le torse. Il avait dû se faire recoudre, mais il avait très vite pu retourner à ses occupations. Ce qui lui laissait du temps pour ressasser sa dispute avec Arizona. Il n'avait pas été tendre avec elle, mais l'australienne n'avait pas mâché ses mots non plus. Une grossesse. Il manquait plus que ça. Le pire c'est qu'il n'avait aucune envie de se disputer avec elle, ni même avec son meilleur ami. Le russe il se voyait pas avec un enfant, il avait du mal à reprendre le contrôle de sa vie. En discutant avec Brice, il avait été soulagé de savoir qu'il n'avait pas été le seul a mal réagi. Mais ils n'avaient pas épilogué sur le sujet, ni l'un ni l'autre ne souhaitant surement se disputer. Têtu il n'avait toujours pas donné de nouvelles à Arizona. Seulement, sa conversation avec Grace avait changé la donne. Elle lui avait appris que la jeune femme était à l'hôpital, il avait donc choisi de mettre sa fierté de côté et d'aller la voir. C'était plus fort que lui, il avait besoin de s'assurer de son état, vérifier qu'elle allait bien. Seulement une fois dans sa chambre d'hôpital, il était loin d'être à l'aise. Il était même pas sûr d'avoir pris la bonne décision. Il avait aucune envie qu'ils se reprennent la tête tous les deux. Mais il était forcé d'admettre que sa présence lui manquait. « Grace elle ferait mieux de se taire parfois » Aleks il relève pas, il se contente de passer sa main sur sa nuque. Il se demande si grace l'a fait en ayant une idée en tête, si elle était au courant. Mais il lui avait pas posé la question, et il comptait pas le faire non plus maintenant avec Arizona. Il avait aucune envie d'aborder le sujet. Mais finalement, il finit par lui demander comment elle va. C'est surtout la raison de sa présence après tout. « J'ai connu mieux » Il se pince doucement la lèvre. Il a du mal à savoir quoi faire. D'ailleurs il ose pas trop s'avancer vers elle. Il a beau avoir envie d'arranger les choses, et surtout de savoir qu'elle ne pourra pas écourter la conversation en quittant la pièce. Il appréhende quand même ce qui va se passer. « Et toi, ça va? Toi aussi tu t'es fait attaqué par des esprits bizarres? » Il est un peu surpris par le ton qu'elle essaye d'aborder. Il a l'impression qu'il est pas trop tard pour eux. Pas trop pour qu'ils puissent une nouvelle fois passer outre leur dispute. « Ouais c'est juste des égratignures ça va. Grace m'a dit que tu devais te faire opérer pour ton épaule, tu sais quand ils vont s'en occuper? » Il se demande s'ils lui ont enfin donné une date pour son opération après tout elle semble être là depuis plusieurs jours maintenant.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp aleks (pm).
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp aleks (damaged people).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: