Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rp aleks (pm).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 21:57



{ how´s my heart supposed to beat? }
@"arizona campbell"

Five years and half ago.
Aleks, il est complètement intrigué par cette ressemblance. Il devrait pas rester en compagnie de cette femme qui n'a de cesse que de lui rappeler de mauvais souvenir. Et pourtant, il ne voudrait être nul part ailleurs. Le russe lance même la conversation. Curieux d'en savoir un peu plus sur cette inconnue. Et surtout de ce qui pouvait bien la mettre dans un état pareil. Il n'est pas vraiment à l'aise face à elle, a tel point qu'il se lance dans de grandes explications quant aux raisons de sa présence en ville. L'informant de sa récente arrivée, et surtout de Brice qui lui avait proposé de venir. C'était l'occasion de se changer les idées, et de se faire des nouvelles connaissances. « Tu viens d'où? » Il faut croire que son accent l'avait trahi, un sourire amusé se dessine alors sur ses lèvres. « Russie, et toi? » La demoiselle semblait avoir un léger accent également, ce qui lui lancé penser qu'elle ne venait pas d'ici. « C'est sympa qu'il t'ait proposé de venir si tu viens d'arriver en ville, au moins, tu pourras rencontrer du monde. C'est une ville sympa, tu devrais te plaire » Il ne pouvait qu'être d'accord avec elle, il avait réellement eu de la chance de tomber sur Brice, il était sûr qu'ils aillaient devenir de bons amis tous les deux. « Je pense aussi, en tout cas pour le moment ça a l'air plutôt sympa. » Il était sûr qu'il pourrait se plaire ici, la ville avait vraiment l'air agréable, et nul doute qu'il se ferait au changement de climat. « J'avais rien de prévu, et c'est pas forcément la joie en ce moment, du coup Brice m'a trainé ici. » Il se pince doucement les lèvres en comprenant que pour elle non plus le moment n'est pas des plus agréables. « Ouais je peux te comprendre y a des moment où on a pas envie de faire la fête. » On ne pouvait pas toujours être opérationnel, et il ne sait pas ce qu'elle avait vécu, mais la perte de Maïa ne le rendait pas particulièrement festif. Ensuite, Aleks, il tique quand il entend le prénom de Brice. « Brice Standford? Je crois qu'on aurait été amené a se rencontrer dans ce cas, c'est le type qui m'héberge. » C'était pas vraiment un prénom commun, du moins de son point de vue. C'est assez fou de penser que le destin les amenait a se rencontrer tous les deux.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 22:28



{ The thought of all the stupid things I've done. }
@"kayla murphy"

Aleks, il sent bien qu'il est dans une situation délicate alors qu'il fait fasse à l'inspectrice. Elle voulait le faire tomber, ça, il en était certain, sans ça elle n'aurait pas cherché a le suivre dans le parc, et ne l'aurait sûrement pas convoqué. Alors que son collègue lui ramène le café, il se permet une remarque concernant une quelconque cigarette, bien que concernant déjà la réponse. « Non, à moins que vous ne souhaitiez aggraver votre cas. Donc, je ne vous le conseille pas. » Le russe, il se contente d'arquer un sourcil avant de hausser légèrement les épaules avant de prendre une gorgée de son café. Par la suite, et non sans avoir pris soin de lui rappeler une nouvelle fois ses droits, le lieutenant Murphy n'avait pas mis longtemps avant de lui expliquer pourquoi il était ici. On l'avait balancé. Alors qu'elle évoquée une nouvelle fois ce type mort d'une overdose, il ne tarde pas à lui rappeler qu'il n'en sait toujours pas plus. Avant de jeter la pierre sûr ce quelconque témoin qui aurait pu donner la moindre information aux forces de l'ordre. Et alors qu'il repose son gobelet sur la table, il la voit ouvrir le dossier afin d'en sortir deux nouvelles photos. Photo équivoque puisqu'on voyait clairement de la drogue sur les clichés. Pour autant, il ne bronche toujours pas, il pourrait remercier son paternel pour sa froideur. « Je suppose que ce n'est pas vous du coup sur la photo? Pourtant quand j'ai cherché vos antécédents familiaux, je n'ai vu aucun jumeau. » Il quitte enfin du regard les photos pour les porter de nouveau sur elle. « Je trouve pas ça très ressemblant c'est pris de loin quand même. Mais merci de l'info je suis ravi de savoir que j'ai pas un frère caché dans le coin. » Il reste sur le même ton, même s'il se demande comment il va pouvoir se tirer de là, c'est très certainement le moment d'appeler Arizona. « Je vous laisse deviner ce que le procureur va présenter au tribunal comme théorie, ou vous préférez que je le fasse?. » Le regard toujours posé sur elle, il ne bronche pas pendant quelques secondes. « Je pense que je vais utiliser mon droit de joindre un avocat. Et il me semble que j'ai le droit d'être seul, oubliez pas la caméra en sortant. » Il a beau être déjà dans de beaux draps, il a pas envie que ce qu'il pourra dire au téléphone soit utiliser contre lui. Il la regarde finir par se lever, avant qu'elle ne finisse par quitter la pièce. Lorsqu'il sort son portable, c'est un numéro complètement différent de celui de sa petite-amie qu'il compose. Il se fiche du décalage horaire, il espère qu'en voyant son prénom, il décrochera automatiquement. « Alekskei. » Un frisson parcourt le long de son échine quand le son de sa voix se fait entendre. Il regrette déjà de l'avoir appelé. « J'ai besoin de toi. Je sais que tu as le bras long. Je suis au poste. On m'accuse de vendre de la drogue, photo à l'appui. » Le russe il préfère utiliser sa langue maternelle, il est pas sûr qu'elle l'ait réellement laissé seul, et il ne doute pas de sa capacité à demander un traducteur mais le temps que cela soit fait, son paternel aura sûrement déjà agis. Un silence se fait entendre, il se demande s'il va raccrocher et le laisser dans sa merde pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant plus de cinq ans. Mais il aime penser que son envie de le protéger sera plus forte. « Je m'occupe de tout. Ne dis plus un mot. Dans 20 minutes tu es dehors. » Aleks en raccrochant se demande déjà s'il ne va pas regretter cet appel, non pas qu'il n'a pas confiance en la capacité d'Arizona à le sortir d'affaire, il sait que là, son père fera en sorte que ça n'aille pas plus loin. Les bras de nouveau sur la table, il termine son café les yeux fixé sur la porte d'entrée. Lorsque Kayla revient dans la pièce, il la suit du regard jusqu'à ce qu'elle s'installe de nouveau face à lui, bien décidé à garder ses lèvres scellées.

hj ; « prononcé en russe. »

« Aleks. » / « Kayla. » / « padre. »


Dernière édition par dreams' paradise le Jeu 16 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptySam 11 Juil - 22:16



{ maybe it's time to let the old ways die. }
@"Chiara Spinosa"

C'est plus fort que lui, il se fait du soucis pour Grace. Il a pas envie de voir son amie se faire berner une nouvelle fois. Il ne voulait pas que son monde s'écroule sous ses pieds. Et pourtant, elle s'était jeté à corps perdu dans une nouvelle histoire. Sans filet de sauvetage. Il sait qu'en tant que bon ami, il devrait se taire, se contenter d'être là pour elle. Mais c'est pas dans son caractère au russe. Et il s'était pas gêné pour lui faire savoir sa façon de penser lors du repas qu'ils avaient partagé tous ensembles. Mais il se connaît, si elle venait à déchanter parce que Josh était bel et bien le connard qui trompe a tout bout de champ sa compagne il serait présent pour l'aider a se reconstruire une nouvelle fois. Pour qu'elle puisse définitivement tourner la page sur son mariage brisé. Si Brice avait très vite montré qu'il était de son côté, n'ayant sans doute pas apprécié le départ de Josh dont il était proche. Aleks était content de voir que Chiara ne voyait pas non plus ses retrouvailles d'un bon œil. Il n'avait pas vraiment abordé le sujet avec Arizona qui semblait être simplement ravie de voir Grace. Mais son bonheur allait-il durer ?

Le sujet de conversation ne reste pas très longtemps sur leur amie commune. Non après quelques banalités, les mots de Chiara lui arrivent en pleine poire. Si la surprise se lit sur le visage du dealer, il voit très bien où elle veut en venir. De quel type de marchandise, elle part. Il est surtout surpris de savoir qu'elle est au courant, il a toujours été discret, et il sait que même si Grace aimerait le voir emprunter une voie plus légale, elle n'irait pas le crier sur les toits. « Tu peux arrêter de faire semblant de ne pas comprendre avec moi. Je sais ce que tu vends pour gagner ta vie, et je ne suis pas ici pour te faire la morale, faire du chantage ou je ne sais quoi d’autre. » Le jeune homme sent son rythme cardiaque augmenter, pas vraiment rassuré par les propos de la jeune femme. Rien ne lui prouvait qu'elle n'irait pas en parler, et pourtant, il a envie de lui faire confiance. Grace pensant sûrement dans l'équation. Si son amie lui faisait confiance, il pouvait bien essayer de voir où cette conversation allait le mener. « Comment est-ce que? » C'est la question qui tourne en boucle dans sa tête. Qu'est-ce qui avait pu lui mettre la puce à l'oreille ? Comment pouvait-elle être au courant de ses activités ?

« Je suis venue te demander un service, ou une faveur. Appelle ça comme tu veux. » Cette fois, il arque un sourcil. C'était pas la première fois qu'on venait le voir pour une faveur, en général s'était ses acheteurs qui voulaient un crédit afin de pouvoir partir avec leur came malgré les finances difficiles. Il se contente alors de hocher doucement la tête, il voulait entendre ce dont elle avait besoin, ce qu'elle espérait obtenir. « Je voudrais que tu arrêtes de vendre des merdes à Yohann. Et si c’est impossible, rien qui soit dangereux, et qui puisse le mettre dans un sale état. » Cette fois, il a un air de déjà vu. Il se souvient de se gamin qui lui aussi était venu le trouver dans le parc, arrivant avec la même demande. Il fait alors le rapprochement. Il savait qu'ils bossaient tous les deux dans le même salon de tatouage. Si ça ne lui avait pas fait tilt jusque-là, c'est le cas maintenant. Après tout être collègue n'est pas toujours synonyme d'amitié. « T'es pas la première a venir pour ça. Y a eu ce gamin, son coloc j'crois aussi. » Il sait pas si elle connaît ce type, et puis il se souvient pas de son prénom. Oh, bien sûr, il lui avait glissé ses coordonnées pour le prévenir si Yohann venait le trouver, mais il ne l'avait jamais contacté. « Aussi étrange que ça puisse paraître Yohann est un ami. » Assez fou de se dire que ce genre de relation était possible entre acheteur et vendeur. Mais il s'était pris d'affection pour lui, et il se souciait réellement de sa personne, c'était la principale raison qui l'avait poussé à lui envoyer ce message. « Tu peux être rassuré, même si de temps en temps il passe par mes vendeurs, il ne prend que la weed. » À chaque fois qu'ils avaient une conversation Yohann prenait soin de l'éviter, et leur dernière conversation au salon de tatouage n'avait pas échappé à la règle. Certes, le russe avait été en repos forcé après avoir échappé de peu à la mort, mais cela ne changeait rien au fait que le musicien passait par ses gars depuis quelque temps. « Il se raisonne tout seul, il essaye vraiment de faire des efforts tu sais. » Il n'avait pas interdit ses gars de lui vendre quoi que ce soit, Yohann se résonnait tout seul, il arrivait tant bien que mal à se battre avec ses vieux démons, de devenir un homme meilleur. Il ne doutait pas qu'il finisse par s'en sortir. Il avait confiance en lui.


« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 22:07



{ We've got our hearts on safe }
@"arizona campbell"

Un événement avait été organisé par le maire de la ville, et ce dernier devait durer tout l'été. Ce qui permettrait aux habitants de profiter des vacances sans avoir à trop s'éloigner. Ce qu'Aleks avait prévu tout comme la majorité de ses amis. N'étant ni l'un ni l'autre très tente, avec Arizona sa petite amie, ils avaient opté pour un logement plus insolite et dans leur style. On ne peut cependant pas dire que les vacances du russe commençait de la meilleure des façons. Il s'était retrouvé au poste pour un interrogatoire, et au lieu d'appeler Arizona, il avait choisi d'assurer ses arrières en faisant appel à son paternel. Il n'était pas vraiment à l'aise avec cette idée, aucun de ses amis n'étant au courant de ses récents problèmes.


Ayant envie de passer du bon temps seuls, et de profiter des vacances, il sait déjà qu'il va avoir des problèmes avec sa compagne. On ne peut pas vraiment dire que se cacher des choses étaient une de leur spécialité, quand le tout remontait à la surface, ils finissaient toujours pas se disputer. Heureusement, les bons moments étaient le pilier de leur relation. Le jeune homme rejoint l'avocate sur les lieux du rendez-vous. Cette dernière était déjà présente, et avait déjà récupéré le matériel pour leur sortie canoë. « T'es prêt? » Le jeune homme hoche doucement la tête après qu'elle ait déposé ses lèvres sur les siennes. Puis a son tour il pousse le canoë après avoir mis le casque. Chose faite, il s'installe à l'intérieur du bateau, commençant à pagayer. « Trop forte! La team boulet n'a pas encore frappé! » Il ne peut s'empêcher de rire légèrement alors qu'il l'a rejoint. « On va voir pour combien de temps encore. » Il la taquine, préférant profiter de cet instant présent, sachant pertinemment que l'ambiance risquait d'évoluer dans le mauvais sens. Ils commencent d'ailleurs à se mettre à pagayer, discutant tranquillement, profitant par la même occasion du paysage qui s'offrait a eux.

« Arizona je dois te dire un truc. » Il finit par se lancer, cet appel ne cesse de lui rester en tête, et si son père n'avait pas cherché à le rejoindre, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il lui finirait par lui demander quelque chose en retour. « Une inspectrice m'a suivi pendant un temps, je pensais être tranquille mais elle m'a convoqué au poste y a quelques jours. » Il commence en douceur, il a envie de tâter le terrain avant de lui lancer la bombe. Son père. Celui qui lui avait pourri la vie. Le pire sait qu'il se doute déjà de ce qu'elle va dire, lui faire comprendre qu'il doit définitivement arrêter ses conneries. C'est une notion qu'il avait bien en tête maintenant. Il devait vraiment se trouver un plan b.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 17:02



{ maybe it's time to let the old ways die. }
@"Chiara Spinosa"

Le russe il en revient pas, lui qui pensait être discret voilà qu'elle venait de lâcher ouvertement savoir ce qu'il faisait pour gagner sa vie. On ne peut pas dire que ce soit le genre de nouvelles qui lui faisait plaisir. Mais c'était pas grand chose à côté de ce qui l'attendait. Il tomberait de haut lorsque cette inspectrice dont il pensait être débarrasser lui ferait voir des clichés des plus compromettant. Au point de faire appel au fantôme de son passé. « Là n’est pas le sujet. » Elle lui clou le bec. Tout du moins pour l'instant. Protéger ses arrières, c'est une de ses principales préoccupations et il aurait besoin de savoir comment elle avait appris la vérité. Et lorsqu'elle lui apprend les raisons de sa présence ici. Yohann. Il a un air de déjà vu. C'était pas la première fois, et il le lui fait savoir. Il lui parle de ce gamin qui était venu le trouver après que le musicien ait manqué qu'y laisser sa peau à cause d'une came qui n'était pas la sienne. Une came moins chère, mais de moins bonnes qualités. « Encore cet abruti, évidemment. » Il ne peut s'empêcher de remarquer qu'ils semblent avoir les mêmes avis. Lui non plus n'avait pas bien jugé ce type. Il avait trouvé sa démarche étrange, cet amour qui lui semblait oppressant vers celui qui n'était que son colocataire. Le russe, il avait trouvé que le garçon aurait aimé être bien plus qu'un simple ami pour le tatoueur, soit c'était son choix, et clairement pas les affaires d'Aleks. Mais c'est son côté possessif qui fait qu'il ne l'avait jamais appelé. En fait il avait même pas gardé son contact. Pas réellement sûr qu'il soit bon pour Yohann. « J'vois que je suis pas le seul à avoir eu une bonne impression sur lui. » Chiara semble être le genre de personne à se soucier des autres, en fait en bons nombres de points elle lui rappelle sa meilleure amie. Il lui explique alors avoir une réellement affection pour Yohann, se souciait de lui. Il n'était pas qu'un vulgaire client. Le seul a qui il avait fait des crédits, avec qui il avait eu l'occasion de discuter. D'ailleurs, il tente même de rassurer la jeune femme sur ses achats. La weed. Ce qui semblait le faire tenir quand il se sentait au plus mal. Pris dans son cercle vicieux. « Oui je sais, et j’ai confiance en lui. [...] Il peut avoir avoir par moment des pensées très sombres… » Il hoche doucement la tête, supposant qu'elle lui parle de sa maladie. « Il m'a justement dit que dans ses moments les plus sombres la weed l'aidait à tenir le coup. J'peux pas te promettre qu'il ira pas ailleurs, même si je doute qu'il le refasse la dernière fois à failli lui être fatal. » Il sait pas si elle est au courant de tout le passif de leur ami commun. Ni même s'il fait bien de lui dire tout court. C'était lui rajouter une crainte qu'il aille se fournir chez un autre dealer de la ville. « Et puis… » Il regrette d'avoir prononcé ses dernières paroles lorsqu'il la voit passer sa main sur son ventre, dévoilant ce dernier arrondi dû à la présence d'un petit être de l'autre côté. « Même si Grace est une partenaire en or pour m’épauler, j’aimerai bien que ce bébé naisse avec son papa toujours en vie. C’est pour cette raison que j’ai le culot de te demander de garder un oeil sur lui, et sur ses consos. » Un sourire se dessine sur ses lèvres, certes, ils n'étaient pas vraiment amis, faut dire qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça, mais il était content pour elle. Et surtout pour Yohann, le russe était sûr que ce petit bébé serait une raison suffisante pour qu'il fasse tous les efforts pour ne pas flancher. Nul doute que la paternité lui ferait un bien fou. « Ok alors déjà je crois que les félicitations sont de rigueur et toi, tu vas me promettre d'oublier l'existence d'un quelconque autre point de vente parce que je sais qu'il ne refera pas la même erreur. » Aleks ne veut pas causer une source de stress pour elle et son enfant à venir. « Pour ma part je garderais un oeil sur lui, du moins ses consos. Mais je suis sûr que y a pas besoin, il a déjà la meilleure des raisons de rester sur le bon chemin. » Il a envie d'être optimiste, on lui dira peut-être qu'il avait tord dans les mois à venir, mais il sait que Yohann a toutes les cartes en main pour continuer à prendre soin de lui.

« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 21:08



{ The thought of all the stupid things I've done. }
@"kayla murphy"

Aleks il sait qu'il est complètement dans la merde dès son arrivée au poste de police, et pourtant il tente de faire bonne figure, ne montre aucune émotion. Et surtout alors qu'elle sort des photos compromettante de son dossier. Il tente tant bien que mal de la chercher, essayant de faire croire qu'il n'arrive pas à se reconnaître sur le cliché, c'est pourtant tout le contraire. Lui qui avait toujours pris soin de faire attention à ne pas se faire prendre, il avait l'impression de s'être fait avoir comme un bleu. Encore plus en apprenant qu'un de ses sbires avait fini par le balancer. Mais il n'démord pas, hors de question de lui laisser penser qu'elle arrive à ses fins, de savoir qu'il se sent pris au piège. Il arque un sourcil alors qu'elle ouvre une nouvelle fois son dossier. « Peut-être que vous y verrez mieux sur celle-là? » Il baisse alors le regard sur cette nouvelle fois qui cette fois ne laisse pas place au doute. Aucun moyen de trouver une échappatoire, de prétexter que ce n'était pas lui. Alors il ne dit rien, il se contente de se demander son appel. La savoir satisfaite qu'il soit obligé de contacter un avocat ne lui plaît pas. Ce n'est d'ailleurs même pas son avocate qu'il contacte, mais son paternel. Le seul qui selon lui permettra de mettre tous ses problèmes de côtés, de faire en sorte que cette flic le laisse enfin tranquille. Il n'a aucune confiance en elle, ni même aux forces de l'ordre tout court, sûrement à cause de son éducation. Voilà la raison pour laquelle il choisit de discuter avec son père dans sa langue maternelle. Il était sûrement un peu parano, mais qu'importe, il ne veut pas prendre de risque. Il fait d'ailleurs attention aux moindres mots qu'il utilise. Quand Aleks raccroche enfin, il termine son café, attendant patiemment que le lieutenant Murphy ne le rejoigne. « Je propose un jeu. Je parie que la personne à l'autre bout du fil vous a dit de ne plus rien dire avant qu'elle n'arrive. » Le russe ne bronche pas alors qu'elle s'installe de nouveau face à lui. Gardant le moindre de ses traits figés alors que la jeune femme continuait de lui poser des questions. C'est uniquement quand la porte s'ouvre une nouvelle fois qu'un rictus vient prendre place sur ses lèvres. S'il avait pu douter l'espace d'un instant que cet appel n'est servi a rien son père venait de lui sauver le cul. « Votre ange gardien est intervenu. Il semblerait que je doive vous laisser partir. » Rictus toujours aux bords des lèvres alors que son collègue quitte de nouveau la pièce, il reporte alors son attention sur l'inspectrice. « Et même me laisser complètement tranquille je crois. » Il se garde de lui dire qu'ange gardien n'était pas vraiment la façon dont il pouvait qualifier son géniteur, c'était même tout le contraire. C'était au moins une façon de se racheter pour ce qu'il avait pu lui faire par le passé, même si cela n'effaçait pas le crime qu'il avait commis sur Maïa. « J'vais presque être déçu de ne plus voir. » Sourire amusé, cette angoisse qu'il avait en entrant dans cette pièce c'était complètement envolé en sachant tiré d'affaire. « J'vous dis pas à bientôt lieutenant. » Aleks il finit alors par se lever avant de rejoindre à son tour la porte, et ainsi enfin quitter le poste de police. Il sait qu'il devrait de nouveau contacter son paternel pour le remercier, mais il n'en fait rien.

« Aleks. » / « Kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 21:43



{ We've got our hearts on safe }
@"arizona campbell"

Avec Arizona, tout se passait pour le mieux pour le moment, seulement le russe, il sait que ça ne va pas durer. Et ça parce qu'il va devoir lui parler de ses récents problèmes, et surtout de ce qu'il avait fini par faire pour se sortir d'affaire. Pour l'heure il avait juste envie de profiter de leurs retrouvailles, de ce moment ensemble. Essayant de laisser ses problèmes qui lui restaient en tête de côté. D'ailleurs le début de leur balade commençant avec une taquinerie de sa part concernant la maladresse de sa moitié. « Méfie-toi, c'est peut-être sur toi que ma maladresse va s'abattre. » Le russe, il fait mine d'être outré par ses propos, la bouche grande ouverte tout en secouant la tête. « Que de violence mademoiselle Campbell, on se comporte pas de cette façon avec son petit-ami. » Il se faisait de plus en plus à ce son, et surtout à ce mot. Certes, il avait toujours peur de la perdre et ce sentiment ne le quitterait sans doute jamais, mais il avait décidé de profiter de chaque moment en sa compagnie. Ils avaient assez perdu de temps comme ça en jouant aux autruches.

Après ces plaisanteries, ils s'étaient tous les deux mis en route, découvrant des paysages insoupçonnés jusqu'à aujourd'hui. Alors qu'ils passent un bon moment, Aleks décide de se jeter à l'eau, d'arracher le pansement et surtout d'apprendre à Arizona ce qui lui était arrivé il y a quelques jours. Et sur l'affaire qui par conséquent durait depuis plus longtemps. Il sent l'angoisse lui revenir parce qu'il sait déjà que la jeune femme ne va pas bien prendre ses révélations, et cela n'allait pas aller en s'arrangeant. « Et? » Il se pince les lèvres évitant de croiser le regard de la jeune femme. « Dis-moi l'histoire entière, parce que je sens que je vais pas aimer la suite, et que je risque d'avoir envie de te foutre ma pagaie dans la tête. » Le russe se passe une main sur le visage, soupirant légèrement alors qu'il sent son rythme cardiaque s'accélérer. Il sait qu'elle va lui en vouloir, il aurait dû arrêter ses conneries depuis bien longtemps, s'il l'avait fait il n'aurait pas eu tous ces problèmes. « Je t'épargne son blabla, elle avait des photos compromettantes on me voyait avec de la drogue. J'étais dans la merde Arizona, réellement. Pas d'échappatoire pas moyen de faire passer ça pour du sucre en poudre. » Il se passe alors sa main sur sa nuque, prenant bien soin de ne pas croiser les prunelles de la jeune avocate, encore plus alors qu'il s'apprêtait à lui dire le pire. « Mais je suis tiré d'affaire j'ai utilisé mon appel a mon avocat pour appel pour mon père. » Il lâche ça d'une traite, se pinçant la lèvre, retenant son souffle, le regard fixé droit devant lui. S'attendant à tout moment à ce que la fureur de la jeune femme s'abatte sur lui. Il ne lui en voudrait même pas, lui-même s'agacer d'avoir composé le numéro de son paternel, et ça même s'il essaye de se persuader qu'il agit de la bonne façon.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 17:03

somebody that i used to know (halina).



{ Well you said that we would still be friends }
@"Z. Halina Vilkas"

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Aleks jouait profil bas. Il n'était pas vraiment ravi d'avoir fait appel à son père, mais il avait eu le mérite de lui faire annuler les charges. Seulement, il n'avait aucune confiance en cette inspectrice qui avait pris soin de le filer n'allait pas laisser tomber si facilement. Après tout, elle venait de voir glisser entre ses doigts l'occasion de faire tomber un gros réseau. Alors il ne voulait pas lui donner l'occasion de le coincer avec de la drogue. Et puis, il avait promis qu'il allait réellement laisser tomber. Refiler le flambeau. Il devait réellement trouver une nouvelle voie, il avait notamment quelques idées en tête, et quoi qu'il en soit aujourd'hui, il était temps. Le russe avait surtout peur que son paternel tente de revenir dans sa vie. Qu'il profite de cette occasion de lui avoir sauvé les fesses. Pour autant, même si Aleks avait de cette façon évité un procès et surtout la case prison, hors de question pour lui de lui pardonner. Il lui avait gâché la vie. Le jeune homme s'était d'ailleurs rendu dans le quartier de Wilshire boulevard afin de pousser une idée qu'il avait en tête, se rendant par conséquent à la caserne de pompiers. C'est une chose qui l'avait toujours plus ou moins attiré, et puis clairement, il ne se voyait pas finir ses jours derrière un bureau. Il avait cette envie de se racheter, de faire le bien. Aider les autres. Après un long entretien, Aleks avait obtenu plusieurs réponses. Il pourrait rejoindre la caserne après une longue période d'entraînement, et quelque temps en tant que bleu. Le russe, une fois hors de la caserne arpente les rues de la ville, cigarette à la main. Sortant son portable, il ne prête pas réellement attention aux alentours. Finissant par bousculer légèrement une jeune femme arrivant dans l'autre sens. « Désolé. » Automatisme qui lui parait logique lorsque l'on rentre en collision avec quelqu'un. Puis lorsque son regard rencontre le sien, il ne peut cacher sa surprise. « Halina. » Il fronce légèrement les sourcils. Il la connaissait, tous les deux avaient eu une histoire peu de temps après son arrivée en ville. On ne peut pas dire que les choses s'étaient réellement bien terminé, au contraire. Quand le russe s'était rendu compte qu'il était réellement en train de s'attacher à la jeune femme, il avait préféré prendre la poudre d'escampette. Sans prendre la peine de lui accorder un au revoir.

« Aleks. » / « halina. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 12:12



{ maybe it's time to let the old ways die. }
@"Chiara Spinosa"

C'était assez amusant de se rendre compte qu'ils avaient tous les deux quelques points commun en plus de leur amitié partagée avec Grace. Mais également une même façon de voir les choses que ce soit concernant le retour de Josh dans la vie de la jeune femme. Mais aussi sur ce fameux Sasha, 'ami' de Yohann qui semblait être quelqu'un de beaucoup plus intrusif que d'agir réellement dans l'intérêt du musicien. Du point de vu du russe, il s'était amouraché de son colocataire, et semblait bien déterminé ce que le jeune homme tombe dans ses filets.

Parlant justement des craintes de la jeune italienne, il lui explique son point de vue. Aussi étrange soi-il, ils avaient une quelconque relation tous les deux. Pouvaient-ils se qualifier d'amis ? Seul le futur pour réellement le dire, mais une chose est sûre, Aleks ne discutait pas de cette façon avec tous ses clients, c'était même plutôt exceptionnel. Et puis il est presque sûr qu'il n'ira pas voir ailleurs pour prendre chose, sa dernière expérience ayant failli être fatal. Lorsque Chiara lui apprend sa grossesse, il se sent con de lui avoir parlé de la presque overdose du jeune homme. Rien de tel pour rajouter du stress inutile. « Merci, et je vais tenter de ne pas trop y penser, même si je doute y parvenir. Je sens que mon imagination va trop travailler dès qu’il sera en retard, même de dix minutes seulement. » Il grimace, il se sent réellement, mal. Vraiment, il ne veut pas qu'elle ait des problèmes par sa faute. « Il faut pas vraiment, il fera plus rien. J'suis pas calé en bébé mais j'en sais assez pour savoir que c'est pas compatible. » Le russe, il s'en voudrait très certainement jusqu'à la fin de ses jours si une autre personne, même si petit-être devait y laisser sa vie par sa faute. Maïa lui avait suffi. Cette raison ne peut que lui donner envie de garder encore plus un œil sur le tatoueur, même s'il est sûr que le bébé se suffit à lui seul. Rien de tel pour vous donner envie de changer de vie. « Encore merci Aleks. Tu n’as presque aucune raison d’accepter, alors ça me touche deux fois plus. » Un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il hoche doucement la tête en guise de réponse. « Je vais… pas t’embêter plus longtemps. Je m’en voudrais de faire capoter des ventes par ma présence. » Un rire se fait entendre de la part du russe suite à cette remarque. « T'en fais pas pour ça. » Son stock avait été pratiquement écoulé avant l'arrivée de Chiara. Et si ses clients avaient réellement besoin de sa marchandise, ils connaissaient également ses vendeurs. Il la regarde alors s'éloigner avant qu'elle ne fasse demi-tour. « Au fait, personne t’a balancé, si ça peut te rassurer. Je suis juste tombée sur ton sms sur le téléphone de Yohann. Si j’étais pas enceinte, j’aurai laissé couler et ça serait sorti de ma tête d’ici quelques jours. » Aleks, il hoche doucement la tête, rassuré de savoir qu'il n'est pas sur la sélecte, que personne n'a craché le morceau. « Merci. » Il la gratifie d'un nouveau sourire avant que Chiara ne tourne de nouveau les talons pour reprendre sa route, quant à Aleks, il en profite pour retourner à ses occupations.


scène close.

« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 14:10



{ We've got our hearts on safe }
@"arizona campbell"

Aleks il avait pas vraiment la tête à profiter de ses vacances pleinement, pas alors qu'il avait eu des problèmes récemment et surtout qu'il avait failli passer par la case prison. Il devient rejoindre Arizona, sa petite-amie et il était content de pouvoir passer un peu de temps en tête-à-tête avec elle. Espérant qu'il pourrait laisser ses problèmes de côté le temps de leur balade sur le lac, surtout, ils pourraient admirer le paysage. Seulement les pensées du russe restait focalisé sur ses problèmes, et les secrets qu'il gardait depuis trop longtemps. Et alors qu'ils discutaient tranquillement, il avait fini par lancer la phrase qui voulait tout dire. Celle qui annonçait le début des problèmes. Ne pouvant se permettre de rester évasif, il lui avait donc parler de la drogue, l'interrogatoire, et le pire son appel a son paternel. « T'as fait quoi? » La réaction de l'Australienne ne se fait pas attendre, et d'ailleurs, il ne prend pas la peine de remuer le couteau en répondant, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas spécialement besoin de réponse de sa part. « J'étais pas au courant qu'il s'était reconverti dans la justice. Aux dernières nouvelles, il faisait justice lui même non? » Il se pince les lèvres, évitant de croiser son regard, il voyait bien où elle voulait en venir. Il avait merdé. Et pas qu'un peu. « Tu sais quoi? C'est bien fait pour toi, on t'a tous dit d'arrêter tes conneries. [...] Il faut qu'il tue quelqu'un d'autre pour que tu comprennes que c'est un monstre Aleks? » La voilà la gifle qu'il attendait. Rien que pour ça, il s'en voulait, Aleks s'était juré de tirer un trait sur son géniteur quand il était monté dans l'avion qui l'avait conduit à Santa Monica. « Parce que tu crois que je sais pas que j'ai merdé ? J'ai repoussé l'échéance trop loin. Mais cette flic je l'avais sur le dos depuis un moment donc j'aurais eu les emmerdes quoi qu'il arrive. Et tu penses que je vais le laisser revenir les bras grands ouverts juste parce qu'il m'a évité de finir en taule. J'ai jugé que me sauver le cul c'était la moindre des choses à faire après m'avoir pourri la vie. » Il soupire. Il essaye de se donner bonne conscience, une excuse pour son interpellation. Et surtout pour avoir appel son père. Clairement, il s'en voulait suffisamment comme ça sans qu'Arizona en rajoute une couche. Et puis il n'avait pas complètement tort. C'était un juste retour des choses qu'il lui sauve le cul. « Je dois pas être assez forte dans mon travail pour que tu appelles directement ton père, ça fait plaisir. » Il se pince la main derrière la nuque alors qu'il la regarde s'éloigner énervé. « Arizona. » Secouant la tête légèrement, il finit par augmenter le rythme à son tour afin de la rattraper. « Je voulais t'appeler toi. J'ai préféré la solution de facilité et éviter un quelconque procès. Il a le bras long et je sais qu'il m'aurait pas laissé pourrir en prison. » Il sait qu'Arizona en aurait fait de même, qu'elle ne l'aurait pas laissé tomber tant qu'il n'aurait pas été sorti d'affaire. « On me voyait clairement entrain de vendre la drogue Arizona. Et t'aurais pu faire passer ça pour du sucre en poudre. » Il s'était clairement senti piégé, sans aucune solution de secours.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 22:22

even at my worst, i'm best with you, yeah (la bande).




{ i'll be there for you, 'Cause you're there for me too }
@"arizona campbell" @"brice standford" @"grace rosefield"

Cela faisait maintenant quelques jours que Aleks avait fini par apprendre à Arizona les récents événements, et surtout ses problèmes avec la police qui l'avait obligé à choisir la solution de facilité et appeler son père afin de résoudre tout ça. Nul doute que cela finirait par se retourner contre lui. Que son géniteur essayerait sans l'ombre d'un doute de revenir dans sa vie, et pourquoi pas en reprendre le contrôle. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas envie de laisser ça se produire. Cette bonne action ne compensait pas la perte de Maïa. Rien de ce qu'il pourrait faire ne pourrait permettre au Russe de jeter l'éponge sur ce passage à tabac avant de l'assassiner froidement. Désormais, il avait mis de côté son petit trafic, formant un de ses vendeurs en qui il avait pleinement confiance, ne pouvant pas se mettre de stopper du jour au lendemain son trafic. Et surtout, dans le fond, il n'en avait peut-être pas envie. Avec sa petite-amie, ils n'avaient pas réellement abordé le sujet depuis leur dispute pendant leur sortie en canoë. Il faut dire qu'il ne voulait pas se disputer avec elle une énième fois. À croire qu'ils prenaient plaisir à surenchérir. Quand elle lui avait proposé de passer un moment au bord du lac, ajoutant que Brice serait également de la partie. L'ancien dealer n'avait pas hésité longtemps avant d'accepter. Il n'avait pas eu l'occasion de passer du temps avec son meilleur ami qui s'était quelque peu renfermé ces derniers temps. Et il avait bien envie de renouer avec lui, ayant bien envie de savoir pourquoi il avait été si cachottier. L'Australienne ne lui avait pas parlé de Grace, il avait donc supposé que leur meilleure amie ne voulait pas se joindre à eux. Dans un sens, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, avec le boxeur, ils n'avaient pas vraiment été tendres en apprenant le retour de Josh dans sa vie. Il avait été conforté dans son idée en découvrant que Chiara avait le même avis au sujet de ses retrouvailles bien trop rapides. Peut-être avait-il réellement changé. Il n'empêche qu'il restait borné. Elle aurait dû prendre ses précautions. S'assurer qu'il ne fricotait pas avec une autre en même temps. Lui promettant alors monts et merveilles avant de lui briser le cœur pour la seconde fois. Ils avaient donc tous prévu de se rejoindre au bord de l'eau. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres en découvrant que Brice est arrivé en même temps que lui. Il ne peut en revanche pas cacher sa surprise quand il remarque qu'Arizona était déjà présente, assise, et surtout accompagnée. Grace. Il jette ailleurs un œil à son acolyte qui ne semblait pas plus au courant que lui, avant de finalement reporter un regard intrigué sur les filles. « Grace. J'pensais que t'étais pas dispo. » À en juger par le regard qu'elle leur porte, la métisse ne semblait pas être au courant non plus de la venue des jeunes hommes. Quoi qu'il en soit, ces retrouvailles semblaient bien être l'œuvre de l'avocate.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyVen 7 Aoû - 13:31




{ i'll be there for you, 'Cause you're there for me too }
@"arizona campbell" @"brice standford" @"grace rosefield"

Autant dire que la situation était tendue dans le groupe en ce moment. À croire qu'ils prenaient tous plaisir à se prendre la tête. Grace ne donnait plus signe de vie. Le russe ne pouvait pas lui en vouloir lorsqu'elle était venue en compagnie de son ex-mari au repas organisé par Arizona, ce dernier n'avait pas été accueilli les bras ouvert. Au contraire avec Brice, il s'était acharné sur lui. Plus par envie de protégé leur amie d'une nouvelle peine de cœur que pour lui faire du mal. Concernant le boxeur, pour une fois, ils ne s'étaient pas pris la tête tous les deux, c'est juste que son meilleur ami semblait avoir déserté. Et puis avec Arizona, on ne peut pas dire que leur rapport était au beau fixe. Il avait fini par lui faire part de tous ses problèmes, et surtout de son paternel. Résultat, ils étaient en froid. Pour autant, quand elle lui avait proposé de venir au bord du lac pour discuter, il n'avait pas hésité. Ils avaient réellement besoin de mettre les choses à plat. Seulement, il fut de découvrir leurs deux autres amis. La métisse semblait elle aussi être surprise en vue de sa réaction. « C'est ça plaisante pas trop toi, parce que t'as plutôt bien jouer les morts ces derniers ça serait malheureux que ça devienne vrai. » Bien sûr, il plaisantait, il était loin de faire le poids face à lui s'il décidait de lui en mettre une en pleine poire. Si l'Australienne avait dû mentir pour qu'ils se retrouvent tous les quatre, mais elle marquait un point. Ils devaient tous mettre les points sur les i. Aleks soupire légèrement avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. « Ok. J'suis désolé Grace, j'aurais pas du m'emporter sur Josh. Tu es grande pour prendre tes décisions mais j'aurais aimé que tu prennes tes précautions. J'ai pas envie que tu en souffres une seconde fois. Tu peux pas nous en vouloir d'avoir envie de te protéger. » Il commence à faire son mea culpa. Il reste pourtant catégorique, ses intentions étaient bonnes. Il en revanche pu y mettre les formes, et ainsi prendre soin de ne pas blesser gratuitement son amie. C'était à Grace que Joshua devait faire ses preuves bien évidemment. Mais nul doute qu'il devrait aussi montrer à son entourage qu'il était plus que ce vulgaire mari infidèle. Il n'aimait pas être en froid avec Grace, et il espérait qu'ils pourraient tous mettre tous leurs problèmes de côtés. « C'est quoi ton excuse à toi? » Il se tourne cette fois vers Brice, il a bien envie que ce dernier s'explique enfin sur son absence. Et cette dernière a intérêt à être bonne.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyVen 7 Aoû - 15:54



{ We've got our hearts on safe }
@"arizona campbell"

Aleks, il sait qu'il sans aucun doute dû se tourner vers Arizona bien plus tôt, et surtout lorsqu'il se trouvait au poste. C'était le meilleur choix à faire, le plus intelligent. Seulement, il avait juste envie de mettre cette histoire derrière lui. Le russe a bien conscience que tout lui balancer alors qu'ils avaient choisi de passer un moment tranquille avec une petite balade en canoë. Il sait aussi qu'il ne peut pas lui mentir plus longtemps. Il sait qu'en lui apprenant toute l'histoire elle va s'énerver. C'est légitime. Et surtout, il sait que lorsqu'il lui parle de son père, la jeune femme va vriller, et à juste titre. Il faut dire que ce type lui avait pourri la vie et ça depuis sa naissance. Il avait toujours voulu avoir le contrôle. Aleks a conscience qu'il devrait tenter de calmer le jeu surtout lorsqu'elle s'emporte, mais non, il monte à son tour dans les tours. Essayant de lui faire comprendre qu'il était au pied du mur pour avoir agi de la sorte. « T'aurais peut-être eu des emmerdes, mais rien d'irrattrapable ! Si tu t'étais arrêté quand tu l'as promis, c'est-à-dire il y a des mois, t'en serais certainement pas là. » Il soupire, il sait qu'elle a raison. C'est lui qui avait choisi de jouer avec le feu, qui avait attendu d'être dans la merde avant de choisir de laisser cette vie de côté, de se tourner enfin vers la légalité. « T'as gagné Arizona, tu avais raison. » Il ponctue sa phrase en donnant un coup de pagaie dans l'eau. De toute façon maintenant, il n'avait pas d'autre choix il devait tout laisser de côté. Pas sûr que le lieutenant qu'il avait eu sur le dos accepte de laisser tomber un gros poisson comme ça juste parce que son patron le lui avait dit. Et ça elle le lui avait bien fait comprendre à la fin de leur entretien. Cependant, il y a un point qu'il souhaite éclaircir, et il concerne son géniteur. Peu importe ce que ce dernier venait de faire pour lui, rien ne pourrait racheter ce qu'il lui avait fait par le passé, et surtout ce qu'il avait pu faire à Maïa. Hors de question que ce dernier ne revienne dans sa vie. Il aurait beau essayé, il restait catégorique là-dessus. « Je sais pas quoi te dire, de toute façon, ça n'a pas grande importance! » Il se pince ses lèvres, il connaît Arizona depuis assez longtemps maintenant pour savoir qu'elle est blessée. Et pas seulement pour son père, mais bel et bien parce qu'il avait continué sa vie tel quel après avoir promis le contraire. Bien sûr, il avait expliqué après s'être fait tirer dessus qu'il ne pourrait pas couper les ponts du jour au lendemain, qu'il devait préparer son départ. Mais depuis plusieurs mois maintenant, il avait eu l'occasion de s'assurer de sa succession. De tourner la page. Il préfère ne rien dire alors il la regarde s'éloigner avant de finalement la rejoindre. « T'as raison, je t'aurai laissé y moisir histoire que tu comprennes la leçon. » Il secoue alors la tête, gardant son attention sur sa petite-amie. « C'est pas ce que j'ai voulu dire tu le sais très bien. » Il n'avait jamais douté de ses capacités, loin de là, il avait toujours eu confiance en Arizona, et il était persuadé qu'elle était une excellente avocate. « Tu sais que j'ai réussi à empêcher des condamnations avec des preuves bien plus accablantes que ça quand même? Peu importe. Papa était là de toute façon. » Il soupire une nouvelle fois alors qu'elle rejoint le rivage. Attendant quelques instants, il l'a rejoint une nouvelle fois. La conversation était lancée, il devait aller jusqu'au bout maintenant. « J'ai jamais remis en cause tes talents d'avocate loin de là, j'ai juste opté pour la solution de facilité sur le moment, j'aurais pas du je le reconnais. » Ça, il sait bien qu'il aurait mieux de s'abstenir d'appeler son père, qu'il aurait dû rester sur sa première idée et l'appeler elle. « J'suis désolé d'accord. J'ai merdé d'accord, du début à la fin. J'ai juste voulu mettre ça derrière moi. » Il finit par se poser à son tour sur le sable, il faut dire qu'il n'avait pas voulu l'attirer avec lui dans son merdier.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 15:24




{ i'll be there for you, 'Cause you're there for me too }
@"arizona campbell" @"brice standford" @"grace rosefield"

Dans un sens, Arizona avait eu raison de rusé pour les rassembler, ils étaient proches tous les quatre. Et il serait malheureux que leur amitié se termine de cette façon, pas après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble. Le russe tente d'ailleurs de faire son mea culpa, s'il n'avait aucune confiance en Joshua, il n'aurait pas dû réagir de cette façon, sachant pertinemment que son amie serait blessé par ses propos. « J'ai toujours le même point de vue aussi, mais je te promet Grace de garder mon ressenti pour moi, te laissant gérer ton histoire comme tu l'entends. » Elle était la seule décisionnaire quant à sa vie amoureuse, Aleks se contenterait donc d'en être spectateur, et deviendrait de nouveau un soutien pour elle si le drame avait lieu. Les excuses présentées, le jeune homme décide alors de se tourner vers son meilleur ami afin de savoir ce qu'il avait bien pu faire, et surtout les raisons de son absence. Autant dire qu'il s'était attendu a tout sauf a cette annonce. « Pardon? » Il fronce les sourcils le regard posé sur Brice. Se demandant surtout ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver dans une situation pareille et commettre un meurtre. « Tu peux pas lâcher ça comme ça sans détail. » Il avait envie de savoir le fin mot de l'histoire, et surtout de savoir s'il risquait des emmerdes derrière ou non. Son regard finit par se poser sur sa petite-amie lorsque cette dernière le vise. Il soupire alors avant de prendre la parole. « J'ai eu des problèmes avec la justice. Je me suis fais coincer par une flic pour la drogue. Résultat j'ai merdé, j'aurais du appeler Arizona mais j'ai appelé mon père pour me tirer d'affaire, et éviter que ça aille plus loin. » Il se doute que la réaction de ses deux amies sera sans doute très proche de celle de l'Australienne. Le pire, c'est qu'il ne pouvait même pas leur en vouloir, il avait merdé et pas qu'un peu. Il a beau avoir promis le contraire à Arizona, il sait que son géniteur va très certainement saisir cette porte ouverte pour revenir dans sa vie. « Promis j'ai enfin tout stoppé, plus de drogue. » Il avait enfin passé le flambeau, et dès lors que son gars saurait pleinement gérer le business, il pourrait enfin laisser ça derrière lui. Mais en attendant, il pouvait se contenter de regarder ça de loin, sans y prendre part.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 16:57



{ Here you create another fable. }
@"kayla murphy"

Les événements organisés par le maire pour l'été tombaient plutôt bien. Aleks, il avait bien besoin de se changer les idées et surtout de penser à autre chose. Certes, il avait réussi en appelant son père à éviter d'aller jusqu'au procès, et surtout de finir derrière les barreaux. S'il était sûr que son géniteur allait tenter d'enfoncer la porte ouverte laissé par le russe après son appel. Aleks était également sûr qu'il n'en aurait pas fini par cette inspectrice. Elle le lui avait bien fait comprendre lorsqu'il avait quitté le poste de police. Il avait d'ailleurs fini par apprendre les choses à Arizona, il se doutait que sa petite-amie n'allait pas bien prendre la nouvelle, et c'était peu de le dire. Elle n'avait pas mis longtemps à lui faire part de sa déception tant pour son appel auprès de paternel, que pour avoir continué son petit trafic. Il avait également profité du petit coup fourré de sa moitié pour apprendre à ses amis, Grace et Brice, le merdier dans lequel il s'était fourré. Tout comme son meilleur ami leur avait fait part de ses travers. Autant dire qu'aucun ne semblait faire les choses à moitié. Ils avaient même pu faire le mea culpa auprès de Grace vis-à-vis de leurs comportements au sujet de son ex-mari. Malgré les vacances, le russe revenait de la caserne où il devait suivre sa nouvelle formation afin de devenir officiellement pompier, quelque chose de beaucoup plus légal qui lui voudrait sans doute bien moins de problèmes. Et alors qu'il revenait sur le campement, afin de se regagner le logement qu'il partageait avec Arizona pour la durée des vacances, il ne s'était pas attendu à la personne lui faisant face. Kayla. L'inspectrice qui lui avait voulu tous ses emmerdements. « Le monde est petit visiblement. » Son regard posé sur elle, il devrait se sentir soulagé, après tout l'appel de son père à ce commissaire véreux avait suffit à lui sauver la mise. « Il faut croire. » Il la contourne afin de reprendre sa route n'était pas d'humeur. Pour autant, il ne peut s'empêcher de tourner les talons afin de lui faire une remarque sur son travail. « Vous en êtes a faire de la planque? » Son regard de nouveau posé sur l'inspectrice, il s'attend déjà à une réplique bien transcendante de sa part, et il ne l'aurait pas volé, au contraire. Mais il ne pouvait s'empêcher de la voir comme la seule source de tous ses problèmes. Même si le russe en était pour une bonne partie coupable.

« Aleks. » / « Kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 22:41

clap along if you know what happiness is to you (chiara).



{ sunshine she's here, you can take a break. }
@"Chiara Spinosa"

Voilà maintenant des semaines que Yohann avait passé l'arme à gauche. Rendu son dernier souffle dans son pays natal. Il n'allait pas mentir ça lui avait fait un coup. Il avait toujours espéré voir le jeune homme s'en sortir définitivement avec la drogue, encore plus avec cet enfant à venir. Ce petit-être qu'il aurait dû élever avec Chiara. En parlant de l'Italienne, il n'avait pas eu l'occasion de revoir la jeune femme depuis qu'elle était venue le trouver sur son lieu de travail. Ancien travail. De l'eau avait coulé sous les ponts pour lui aussi. Il avait manqué de se faire coincer, de finir au trou. Cette inspectrice semblait avoir jeté son dévolu sur son trafic. Le russe, il en avait été rendu à contacter son paternel. Prenant le risque de ramener dans sa vie la personne qu'il détestait le plus au monde. Celle qui était à l'origine de tous ses problèmes. Enfoncé dans son merdier, il avait en plus de ça déçu ses proches persuadés que cette carrière était derrière lui depuis des mois déjà. Cette crainte d'un procès avait au moins eu le mérite de lui mettre ce coup de pied aux fesses dont il avait besoin. Il avait passé le flambeau, laissant un des gars, le plus ancien. Le plus fidèle, prendre la tête du réseau. Pour autant, Aleks, il continue de surveiller dans l'ombre, de vérifier qu'il maîtrise toutes les ficelles avant de disparaître. Pas question de laisser l'ombre d'un doute à Kayla, une raison supplémentaire de l'arrêter.

Aujourd'hui, il avait prévu de laisser ses soucis derrière lui, il avait autre chose en tête. Chiara. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Surtout une échappatoire, un moment pour s'évader, apprendre a aller de l'avant. Sa vie ne pouvant se terminer avec le destin tragique du musicien. Le russe, il n'avait pas prévu de lui laisser le choix, c'est la raison pour laquelle un peu plus tôt il s'était rendu devant la porte de son appartement. Pas très compliqué, il se trouvait que la jeune femme était également la voisine d'Arizona, sa petite-amie. Nouveau point commun. Et après un léger trajet en voiture, ils étaient tous les deux sur la jetée de Santa Monica. Il comptait sur le parc présent au bout pour qu'elle puisse penser a autre chose, sans pour autant mettre en péril la vie de son enfant. « Bon j'sais que kidnapper une femme enceinte ça se fait pas, mais je promet de la barbe à papa pour me faire pardonner. » Il osait utiliser l'excuse du sucre pour qu'elle ne lui en veuille pas trop pour l'avoir tiré de son appartement. « Cette journée n'étant pas faite pour broyer du noir, c'est le moment ou jamais de parler Yohann. Sinon taisons-nous à jamais. » Il termine en plaisant, histoire de rendre la situation moins pesante, il ne veut pas la forcer, lui laisser une raison de ne pas parler. Il ne lui en voudrait pas, il n'avait pas parlé du tatoueur, de la tristesse qui l'avait envahi en apprenant la nouvelle. Tout comme les regrets qui avait accompagné la chose. Regret de ne pas avoir été davantage présent pour lui.


« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 15:38



{ We've got our hearts on safe }
@"arizona campbell"

Le Russe pouvait parfaitement comprendre que sa petite-amie soit en colère au sujet des révélations dont il venait de lui faire part. Il faut dire qu'il prenait le risque de mettre la vie de tout son entourage en danger avec cet appel. Son père allait sûrement utiliser ce prétexte pour reprendre le contrôle de son fils. Il ne supporterait pas qu'une autre personne ne décède par simple lien avec lui. Pas sûr qu'il puisse se relever d'une nouvelle perte. Encore plus quand on sait que sa compagne était avocate, et douée dans son domaine. Nul doute qu'elle aurait pu trouver une solution, de le sortir du pétrin dans lequel il s'était fourré. Aleks ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, c'était une possibilité. Il avait choisi d'attendre avant de raccrocher. Il avait joué avec le feu, finissant par se brûler les doigts. Il était de toute façon trop tard pour espérer revenir en arrière, changer les choses. Il était désormais trop tard, les dés étaient jetés. Il sait qu'elle a raison, pas besoin de lui confirmer ses propos. Son silence en dit long. L'avenir ne ferait que leur confirmer les choses.

Lorsque Arizona accélère le mouvement avant d'aller se réfugier sur la plage un peu plus loin, l'ancien dealer hésite un instant avant d'aller la rejoindre. Après tout, la fuite était une de leur spécialité respective, et notamment celle du Russe. Les conflits, les sentiments, il a l'impression de repartir de zéro. Mais l'avocate est devenue bien trop importante pour lui pour qu'il ne la perde en tournant les talons. Notamment comme lorsqu'aujourd'hui, il est en tord. Seulement, il reste borné, il veut se convaincre d'avoir opté pour la bonne décision. Il a envie de se convaincre que son paternel n'essayera pas de revenir le voir. De s'immiscer dans sa vie. Stupide de croire qu'il ne débarquera pas aux Etats-Unis. « C'est même pas ça le problème Aleks. Avocate ou pas, t'aurais dû m'appeler. [...] Ton père, ça aurait vraiment dû être en dernier recours, c'est ça qui m'énerve! » Effectivement, l'inspectrice n'avait pas prononcé ses mots, ses droits. Il était libre de quitter les lieux à tout moment. Un simple interrogatoire. Mais vu la taille du dossier qu'elle avait entre les mains, il ne s'agissait que d'une simple question de temps. Juste assez pour qu'elle ait plus de preuve contre lui. « Ça n'aurait pas tardé Ari, clairement elle savait plus qu'elle ne l'a laissé paraître. » Il en était persuadé, elle ne lui avait pas compté toute l'histoire. Il faut dire qu'en appelant son père, il ne lui en avait pas laissé l'occasion. Coupant court à leur conversation.

Il finit par s'excuser, parce que c'était simplement la bonne chose à faire. Parce qu'inconsciemment, il faisait prendre un risque à celle qui partageait sa vie. « Bah voilà arrêter de merde au bout d'un moment. Il faut que tu sois derrière des barreaux pour comprendre qu'il te faut arrêter tes bêtises? Parce que la prochaine fois, ça finira comme ça si tu continues. Des yeux sont braqués sur toi maintenant. » C'était une certitude. Le commandant était peut-être corrompu, un appel avait peut-être suffit pour qu'il demande à cette inspectrice de laissait tomber. Mais elle devait faire parti des bons. De ce qui ne lâche pas le morceau avant d'avoir fini. Il était sûr qu'elle continuerait de le surveiller de façon à obtenir toutes les preuves, ce qui ne lui permettrait plus d'avoir une échappatoire. Preuves qui finiraient par la conduire derrière les barreaux. Voilà pourquoi il s'était complètement effacé. Plus de vente. « Non crois moi j'ai compris la leçon, je passe le flambeau. » Il avait mis six ans à construire son empire, il n'avait pas vraiment envie de tout arrêter net. Et puis vu le bon nombre de camés qui venaient se fournir chez lui, il ne ferait que mettre sa vie en danger s'ils ne pouvaient plus recevoir leur dose quotidienne. Et puis lorsque son gars serait pleinement formé, c'est lui qui aurait toutes les cartes en main. Aleks pourrait ainsi laisser cette vie derrière lui.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 15:19



{ Here you create another fable. }
@"kayla murphy"

On ne peut pas dire que ses vacances d'été se déroulaient de la meilleure des façons. Ses problèmes lui avaient tous explosé en plein visage. Et surtout, il avait dû apprendre à ses amis que non seulement, il avait continué son petit trafic, contrairement à ses paroles des mois auparavant à la suite de son séjour à l'hôpital. Mais il les avait surtout informés de la carte sortie de prison qu'il avait utilisé. À savoir son géniteur. Ce dernier semblait cependant tapi dans l'ombre. Aleks n'avait pas eu de nouvelle depuis sa sortie du poste, son instinct le poussait à rester sur la défensive. Persuadé qu'il finirait par se montrer ou agir quand il s'y attendrait le moins. Ce qui devait normalement lui laisser le temps de s'assurer qu'il en avait fini avec cette inspectrice. Qu'elle n'allait pas essayer de le coincer une nouvelle fois. De toute façon pour éviter que la situation ne se répète, le Russe n'avait plus aucune activité. Son seul contact restant pour le moment son successeur. Il se contentait d'observer de loin. De ne plus prendre part à son réseau. Et alors qu'il ne s'y attendait pas vraiment, qu'il marche dans le campement afin de rejoindre le logement qu'il partage avec Arizona. Il tombe sur celle qui a commencé sa descente aux enfers. Il est pas tellement d'humeur à se battre avec elle. Il a plutôt envie d'arranger les choses avec ses amis. Fixés les choses. Arrêtés les conneries. Ils ne pouvaient pas jeter leur amitié comme ça aux oubliettes, ils s'étaient passé bien trop de choses. Et surtout, ils avaient réussi à surmonter bien d'autres épreuves. Le Russe, il devrait se contenter de continuer sa route, ne pas relever la remarque de la jeune femme. Mais voilà, c'est trop lui demander, c'est plus fort que lui. Après quelques pas, il fait marche à arrière pour être de nouveau à ses côtés. Se permettant une remarque sur sa présence et son boulot. « En général, on se planque mieux que ça. » Léger haussement d'épaules de la part du jeune homme. C'est une chose qu'inconsciemment, il savait, elle ne l'aurait sûrement pas abordé si elle était là pour le surveiller. Ça ne ferait que risquer de compromettre sa mission. « Alors, les affaires sont bonnes? C'est vrai que c'est l'endroit idéal ici, tellement de touristes. Potentiellement des habitués aussi. » Un sourire s'esquisse sur ses lèvres. C'est sûr que c'était le spot idéal, il avait même remarqué quelques-uns de ses gars s'affairant de distribuer la précieuse poudre blanche à travers le camp. « Vraiment j'ai du mal à voir de quoi vous pouvez bien parler. Je profite juste de mes vacances. » Une légère moue. Oh, bien sûr, il pourrait la piquer. Mais il préfère jouer les innocents et ça même si elle connaît bien ses activités de l'ombre. La seule question qui pourrait lui brûler les lèvres, il la garde pour lui, sait-elle vraiment sa position dans tout ce réseau ? « Ôtez-moi d'un doute, votre commandant vous avez pas explicitement demandé de me laisser tranquille? » Par contre, il ne peut pas résister à l'envi de la titiller à ce propos. C'était de bonne guerre après tout. Peut-être un moyen subtil de lui rappeler qu'il avait des contacts, aussi pourri soient-ils. Et ça même s'il ne comptait pas rappeler son père.

« Aleks. » / « Kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 10:08



{ sunshine she's here, you can take a break. }
@"Chiara Spinosa"

Le Russe connaissait plutôt bien la notion du deuil. Les différentes émotions qui pouvaient vous traverser l'esprit. Encore plus lorsque vous êtes réellement lié à cette personne. Il l'avait vécu lorsque son père avait abattu froidement Maïa sous ses yeux. Alors quand il avait appris le décès de Yohann, son suicide, il ne peut s'empêcher de penser à Chiara. À cet enfant qui était le leur. Et ce qu'elle devait être en train de vivre. On ne peut pas dire que c'était la meilleure des façons pour l'Italienne de terminer sa grossesse. Aleks, au lieu de gérer ses propres problèmes avait donc choisi de reporter son attention sur la future mère de famille. Passer un peu de temps en sa compagnie. Ils s'étaient tous les deux trouvé plusieurs points communs. Il ne pensait pas que la perte d'un être cher en serait un nouveau. Quand il se présente sur le pas de sa porte, il se doute qu'elle ne sera pas très enchantée. Après tout, il avait eu vent de la part d'Arizona, sa compagne, que tout le monde semblait se relayer pour ne pas laisser Chiara seule trop longtemps. Il a juste envie de lui changer les idées, tout comme les siennes. Ne plus penser à cette inspectrice qui aimerait mettre le doigt sur la bonne preuve pour le faire tomber lui et tout son réseau. Où de s'inquiéter de voir son père se présenter devant lui après avoir reçu un appel de la part de son fils. Alors qu'ils sont tous les deux en train de marcher sur la jetée, il s'excuse tout en lui promettant une bonne dose de sucre en compensation. « Tu n’es pas le premier à faire ça, ça semble être le mot d’ordre depuis un mois. Me donner la sensation d’être une enfant qu’il faut surveiller et occuper, pour ne pas qu’elle fasse une bêtise. Par contre, tu es le premier à me promettre de la barbe à papa, donc ça te donne un avantage sur les autres. » Un petit sourire s'esquisse sur ses lèvres lorsqu'elle lui parle de son avantage sur les autres. « Je suppose que c'est lié à ta grossesse, pour ma défense j'ai juste envie de te changer les idées. J'suis passé par là. Je sais que ça peut être difficile à gérer. » Il est honnête, il avait du mal à accepter la nouvelle. Il s'était refermé, et surtout, il était tombé bien bas puisqu'il s'était mis à vendre de la drogue. Et surtout, il ne voulait aucune de ces choses pour la jeune femme. En plus de pouvoir se mettre à sa place, il connaissait également Yohann, et surtout l'envers du décor. Son côté sombre. Ses problèmes, l'addiction qu'il essayait tant bien que mal de battre, mais aussi sa maladie, plus difficile a laisser derrière lui. Le choc et la surprise voilà les émotions qui avaient envahi le Russe en apprenant la nouvelle. Il savait de part Chiara, mais aussi pour l'avoir vu qu'il essayait réellement de faire des efforts, de devenir meilleur. Pour Aleks, il n'y avait aucun doute, ses actes étaient liés à la grossesse de la jeune femme.

Il choisit d'ailleurs de laisser une porte ouverte à Chiara, lui proposant de parler du défunt maintenant avant qu'ils ne profitent tous les deux de l'endroit. « D’accord. Alors je vais m’appuyer sur le fait que tu es l’une des rares personnes qui le connaissait entièrement, pas seulement la face visible de l’iceberg, afin de parler ouvertement, si tu le veux bien. » Le jeune homme hoche doucement la tête pour lui montrer son accord, et ainsi la laisser continuer sur sa lancée. « Je le déteste. C’est monstrueux de dire ça de quelqu’un qui n’est plus là, mais c’est la vérité. [...] À l’arrivée, il aurait dû me rembourser la moitié, pour qu’on gère à 50/50, et maintenant, je dois me démener pour refiler le bébé à quelqu’un d’autre. Je parle du salon, évidemment... » En entendant la fin de la phrase, il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Bien sûr, il avait bien compris qu'elle parlait du salon, et non de son enfant à naître. Mais encore une fois, il partageait son avis. Le suicide, c'est la solution de facilité pour celui qui part, et qui ne donne pas vraiment l'impression de tenir à ceux qui restent. « Je te comprends ça laisse un peu l'impression qu'il t'a envoyé des paroles en l'air. Dis les mots que tu voulais entendre. Tu n'avais pas besoin de cette surcharge supplémentaire au boulot en plus. » Il ne sait pas ce que Yohann a pu lui promettre. Aleks sait juste qu'il voulait faire des efforts, être clean. Pouvoir devenir une personne sur laquelle on peut compter. Ce n'était malheureusement pas le cas. « Et merci pour la précision, je trouvais ça horrible de t'entendre dire que tu cherchais à qui refiler ton bébé à venir. » Il plaisante bien sûr, désireux de ne pas laisser l'atmosphère dans cette ambiance maussade. Il ne veut pas qu'elle soit triste en rentrant chez elle. Il espère pouvoir lui retirer le musicien de la tête ne serait-ce que quelques heures. Ils continuent tous les deux leur promenade sur la jetée, Aleks s'arrête alors à un stand de nourriture afin d'acheter la barbe à papa promis plusieurs minutes auparavant. Une fois prête il la tend alors à Chiara. « Promesse tenue. » Au moins elle ne pourrait pas dire qu'il ne lui avait pas offert le sucre promis. « Tu sais ce que tu vas pouvoir faire pour le salon ? » Il se demande si elle a réussi à trouver une solution, ou si elle cherche encore. Ce qui pourrait se comprendre, après tout cela ne faisait qu'un mois que Yohann était parti.


« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 12:59



{ We've got our hearts on safe }
@"arizona campbell"

Le Russe sait qu'il n'a pas agi de la meilleure des façons. Qu'il aurait dû arrêter ses conneries depuis un moment déjà. La tape sur les doigts pour le rappeler à l'ordre. Il aimerait pouvoir laisser définitivement cette histoire derrière lui. Il avait d'ailleurs compris. Plus de vente de la part du jeune homme, il reste pour l'heure dans l'ombre. Aleks comprend les propos de sa petite amie, et elle avait raison. Il avait merdé, mais il n'en démord pas. Il n'avait pas d'autres choix que de le contacter, le moyen le plus sûr d'assurer ses arrières. De s'éviter plus de problèmes. Il sait pourtant que c'était dangereux. Un risque de ramener son paternel dans sa vie. De le rapprocher de ses amis, de ses proches, et surtout d'Arizona. Lorsqu'il s'installe à ses côtés sur la plage que la jeune avocate avait rejoints plusieurs minutes auparavant, il lui présente ses excuses. Ça lui reste la chose la plus censée à faire. « Et tu comptes faire quoi? » C'était une question qu'il s'était longuement posée, il a une petite idée en tête mais quoi qu'il en soit, hors de question qu'il soit en première ligne pour son réseau. Désormais, tout se passerait définitivement dans l'ombre pour lui, et une fois la relève assurée, il pourrait laisser ça derrière lui. « J'pensais a pompier, je dois aller à la caserne j'en saurais plus à ce moment là. » Il hausse doucement les épaules, il serait plus fixé quand il aura eu son entretien, et surtout, il ne manquerait pas d'en informé sa compagne. Ils avaient tous les deux continué de discuter un moment sur cette place avant de reprendre leur canoë et rejoindre le campement.

scène close.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 13:41

with love we have no free will (arizona).



{ I got you In my veins, in my blood }
@"arizona campbell"

Cela faisait maintenant plusieurs jours que son père essayait de le joindre. Le Russe préférait ne pas en tenir compte. Persuadé qu'a force d'ignorer les appels il finirait pas comprendre et le laisser tranquille. Il sait d'ailleurs qu'il aurait dû informer sa petite amie de la situation, tout comme ses proches. Pourtant, il ne veut pas l'inquiéter. Pas alors qu'il n'est pas sûr que ce dernier soit sur le sol américain. Encore une fois, alors qu'il quitte la caserne après sa journée de formation, en retard pour rejoindre Arizona. Le numéro de son père s'affiche sur son écran alors que la sonnerie se fait entendre. Signe d'un nouvel appel de son géniteur. Encore une fois ignoré. Il se dépêche de rejoindre l'appartement qu'il partage avec Brice pour récupérer quelques affaires avant de rejoindre celui de la jeune femme. Lorsque son téléphone sonne une nouvelle fois, il soupire, mais il a la bonne surprise de voir qu'il s'agit de sa petite-amie. Il ne tarde pas à décrocher. « Je sais, je suis en retard, je suis désolé je passe vite fait à l'appart j'arrive. » Hors de sa voiture, il monte les quelques marches pour rejoindre la porte de l'immeuble. « Alekskei c'est mal d'ignorer son père. » La panique ne tarde pas à envahir le jeune homme, qui ne met pas longtemps avant de regarder partout, autour de lui dans la rue, persuadé qu'un de ses hommes de mains est en train de le surveiller. « Où est Arizona? » Son ton est dur, néanmoins, il a du mal à contrôler son angoisse. Il veut s'assurer qu'elle va bien. « Tu va recevoir une adresse, on t'y attends tous les deux. Pas la peine de prévenir le boxeur qui te sert d'amis ça serait dommage qu'il lui arrive quelque chose. » Avalant difficilement sa salive, il n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit que la communication est coupée. Il tente alors de reprendre ses esprits lorsqu'il reçoit enfin le message. « Fait chier. » Aleks est en colère contre lui-même, il aurait du s'y attendre, il aurait dû savoir qu'après l'avoir appelé, ouvert cette porte cela risquait de se produire. Il n'hésite pas longtemps avant de rejoindre l'appartement. Hors de question qu'il aille rejoindre son père les mains vides. Il a beau avoir arrêté de vendre de la drogue, il a pour autant revendu l'arme qu'il avait achetée pour se protéger. Cette dernière chargée, il ressort pour reprendre la route. Essayant sur le trajet de chasser Arizona de ses pensées, il avait besoin d'être concentré, de s'assurer qu'il ne fera pas un pas de travers. Qu'il trouvera le moyen de la faire partir.

Les minutes de route pour sortir de la ville et rejoindre une vieille maison à l'écart lui semblent durer des heures. Contact coupé. Il sort de nouveau, et avant de rejoindre la porte d'entrée, le Russe glisse son arme dans son dos. Espérant que son père ne le fera pas fouiller, qu'il comptera sur l'intégrité de son fils. Personne à l'entrée. Il sait où se rendre dans cette maison vide. Des voix se font entendre depuis le salon. Le jeune homme retient son souffle, évitant de déposer son regard sur sa compagne. Il a peur de ce qu’il pourrait voir. Cependant il est partagé, désireux de lire sans son regard que tout va bien. Que son père ne l’a pas touché. « J’suis là maintenant. Laisse-là partir. » Il comprends dans le regard de son paternel qu’il n’en sera rien. Au contraire il semble trouver du plaisir dans cette situation. Situation qui donne trop un air de déjà vu à l’ancien dealer. Il sait de quoi l’homme qui lui fait face est capable. « Elle sait que son sosie est mort à cause de toi. » Il se pince doucement les lèvres, son regard finissant par se poser sur l’Australienne espérant qu’il ne comprendra pas en cet instant qu’elle le déteste. Son passé se mêlant ainsi à son présent. Il sait déjà qu’il aura du mal à faire front. A garder la tête froide alors qu’il craint le pire, il retient son envie et ne bouge pas, serrant les dents et les poings. « Elle sait que le monstre qui me sert de père l’a abattue de sang froid car elle m’empêchait de suivre la voie qu’il voulait. » La provocation n’est sans doute pas les meilleures des choses à faire en cet instant précis mais il refuse de lui donner raison. Hors de question que l’histoire ne se répète.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp aleks (pm).
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» rp aleks (damaged people).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: