Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rp aleks (pm).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 18:01



- what the hell am i doing here? -

Aleks il se doute qu'il est mal placé pour lui faire la morale. Après tout il lui filait la came qui risque de l'emmener six-pieds sous terre. Au fond il espère ne pas le vexer en lui disant ça. Il aimerait juste que Yohann arrive à tenir lorsqu'il est clean, ça le fait chier de savoir qu'il replonge. Il lui en veut un peu de savoir qu'il a pris un risque en prenant de la came chez un de ses concurrents. Non seulement parce qu'il sait qu'ils n'ont aucun mal a vendre de la merde, heureusement bien souvent leur tarif n'est pas très élevé mais bien souvent ils n'ont aucun mal à vendre pleins pots leur came qu'ils surcoupent juste pour le plaisir de s'en mettre plus en poche. Mais aussi parce que le russe il lui fait souvent crédit, et il pensait que ça lui assurerait au moins une certaine fidélité. « J’aurai pu… » Il ajoute rien de plus, il se contente de répondre à son léger sourire, en faisant de même. Il lui rappelle juste de faire attention à sa consommation. Il a réussi à s'en sortir cette fois, la prochaine fois il n'aura peut-être pas autant de chance. Finalement Aleks il sait pas pourquoi ce soir, plus qu'un autre des deux garçons se mettent à discuter plus que d'habitude. Et surtout ils sont bien loin des banalités habituelles. En soi c'est un peu perturbant, mais ça le dérange pas plus que ça, le musicien c'est quelqu'un qu'il apprécie, et qu'il aimerait connaître davantage. « J’en sais rien… Parce que… Au bout d’un moment, ça m’saoule d’être clean ? » Aleks il fait la moue, l'idée d'addiction il la conçoit bien, après tout, lui le premier il était accro à la nicotine, il fumait trop, et risquait lui aussi un jour ou l'autre d'en payer le prix. Mais il n'avait jamais vraiment essayé d'arrêter. Il avait du mal à concevoir cette idée ou le musicien replonger par ennui en quelque sorte. « C'est bizarre comme excuse quand même. » Le russe il devrait pas s'en plaindre, après tout même s'il lui fait crédit, l'argent finit toujours par lui revenir en poche. Il devrait s'en satisfaire, n'avoir que faire qu'il se bousille la vie à coup de poudre et autres substances. « C’est vrai, tout est ennuyeux au final dans la réalité. On s’lasse… J’reste convaincu que les gens sobres, ne sont qu’une bande de masochistes. Qui peut bien réellement y trouver son compte à avoir pleinement conscience d'à quel point la vie c’est d’la merde ?  » Il marquait un point. Lui le premier il aurait eu toutes les raisons de plonger dans le vice de la drogue lorsqu'il avait vu son père abattre de sang-froid Maïa, et pourtant. Certes il vivait encore avec les marques de ce jour funeste mais il était toujours debout. « Ou y en a qui ont envie de profiter de chaque instant avant de passer l'arme à gauche. » Il voit pas trop quoi dire d'autre, il se range plutôt dans cette catégorie. Il a bien compris que la vie lui ferait pas de cadeaux, alors il profitait de chaque instant. « J’pourrais t’faire un tatouage gratuit. Enfin sauf si t’as le projet d’un putain de “Carpe Diem” ou d’un connard de dauphin, là c'est sans moi ! » Le russe il peut pas se retenir de rire, même si dans le fond c'est la triste vérité. Beaucoup de tatoués le fond pour être "dans le coup" et se retrouvent avec tous les clichés possibles. « Mince c'est râpé pour moi qui voulait me faire un dauphin sur l'épaule. » Encore une fois il rit, clairement c'est pas son style. « Mais je suis pas contre l'idée, je pourrais passer te voir au salon? » Il a cette idée qui lui trotte en tête depuis un moment, c'est peut-être l'occasion de se lancer. Aleks il réalise par la même occasion qu'il s'agira de la première où il se rend sur son lieu de travail.

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 13:11

every breath you take and every move you make (kayla).



- i'll be watching you. -

Aleks cette fille ce n'était pas la première fois qu'il la remarquait dans les parages. Le russe il avait passé tellement de temps avec son paternel qu'il arrivait à sentir le 'danger'. Tout du moins il arrivait à sentir qu'il était plus ou moins observé. Cette brune il en mettrait sa main à couper, elle est flic. Son instinct ne le trompe jamais, et il doute que ce soit diffèrent cette fois. Avec cette présence, Aleks il se pose des questions. Il se demande si au final il n'est pas aussi discret qu'il pourrait le croire. Ou si quelqu'un a fini par le balancer. Est-ce que ce petit jeune qui était venu lui demander d'arrêter de vendre de la drogue à son ami Yohann qui avait vendu la mèche? Quoiqu'il en soit le garçon, il reste sur ses gardes encore plus que d'habitude, clairement il n'a rien à se reprocher. Sa came il en a rarement une grosse quantité sur lui. De plus, avec la situation tendue avec le boxeur, et son squattage chez Grace, il en avait encore moins. Il se contentait de filer une grande partie à ses vendeurs, ne voulant pas en mettre sous le toit de son amie. Non seulement il ne voulait pas qu'elle soit liée à ses activités, mais en plus de ça, sa fille vivait sous le même toit, hors de question qu'elle tombe dessus par inadvertance. Ce type qui était tombé raid mort était suffisant. Hors de question que cela se produise avec Flora. Et lorsqu'il avait quelque chose sur lui, il prenait toujours soin de rien n'avoir d'incriminant, ni même d'avoir une trop grosse quantité, le minimum légal. Et puis pour expliquer ses virées nocturnes il avait une bonne raison, il pouvait très bien être insomniaque et aimer prendre l'air pour essayer de s'endormir. Ou passer dans le coin en revenant d'une soirée. Mentir ne lui faisait pas peur, loin de là, il avait été à bonne école. Et le russe il était prêt à tout pour protéger ses arrières. Tranquillement assis sur un banc, squattant les réseaux sociaux sur son téléphone. Essayant honteusement de découvrir grâce au profil de son meilleur ami ce qui pouvait bien se passer dans sa vie. Mais aussi dans celle de l'australienne, encore plus maintenant qu'il avait appris le retour d'entre les morts de Gus, son fiancé. Voyant la brune s'avancer vers lui, il verrouille son téléphone le tenant toujours dans sa main, gardant son regard posé sur la jeune femme. « Je peux vous aider? » Clairement si elle s'avance vers elle, elle doit bien avoir un but en tête. Il n'était pas le seul à trainer dehors, certes la nuit était tombée, mais elle n'était pas encore très avancée. Malgré tout il est curieux, il se demande s'il a vu juste à son sujet, mais surtout il a envie de savoir ce qu'elle peut bien lui vouloir.

@"Kayla Murphy"

« Aleks. » / « Kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 20:59



- well, gotta know the enemy -

Clairement, Aleks il a besoin de se changer les idées. Il en peut plus de toutes ces histoires. Il en marre d'être en froid avec son meilleur ami, de ne plus avoir de ses nouvelles. Bien sûr il est content d'être chez Grace, de pouvoir enfin passer du temps avec sa meilleure amie. Ils avaient ainsi pu rattraper le temps perdu tous les deux, mais il avait envie de retrouver son appartement. Le russe il pouvait déjà s'estimer heureux, il avait réussi à arranger les choses avec Arizona. Certes, les premières minutes de leurs retrouvailles avaient été assez houleuses, et puis finalement, ils avaient tous les deux mis de l'eau dans leur vin. Seulement lors de leur discussion, Aleks il avait appris une chose. Le retour de Gus a la vie. Il en était resté sans voix, c'était le coup de grâce. Dans un sens, il enviait un peu la jeune femme. Il donnerait tout pour se retrouver face à Maïa. Pourtant il sait qu'il ne pourra jamais la croiser au détour d'une rue, pas après avoir son père l'abattre devant lui. Il se pose des questions. Il sait qu'il se passe un truc avec elle, et pourtant il a bien trop peur de l'admettre à haute voix. Et avec ce retour, il sait que les chamboulements n'ont pas fini d'intervenir dans leurs vies. Et pourtant il n'a rien dit, rien qui pourrait l'empêcher de retourner vers lui. Le russe il est pas dupe, il est sûr que ça va se produire. Y repenser lui sert le coeur, alors qu'il entre au hell's fire afin de boire un verre. Il se commande une bière en arrivant au comptoir. Seulement après en avoir pris quelques gorgées, s'apprêtant à la reposer sur le comptoir cette dernière lui échappe des mains se déversant un peu sur son voisin quand son regard se pose sur lui. Gus. Il a pas besoin de lui poser la question, il a vu assez de photos d'Arizona pour reconnaître le jeune homme supposé être mort il y a sept ans. « Merde, désolé. » Il est confus. Surtout il ne s'attendait pas à tomber sur lui ce soir, ni même un jour en fait. Il pensait qu'effectivement ils auraient pu être amenés à se rencontrer par le biais d'Arizona. Mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit le cas ce soir. Ça le perturbe de lui faire face. De se retrouver avec celui qui avait été la cause de la descente aux enfers de l'australienne. Il va pas s'en plaindre. Sa 'mort' lui avait permis d'être plus qu'un simple ami aux yeux de la jeune femme.

« Aleks. » / « Antwan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 10:35



- it's a warning that nobody heard. -

Pour Aleks cette panne c'est la goutte d'eau. Il a conscience que ça peut arriver, que ça ne durera sûrement pas très longtemps. En général les techniciens interviennent plutôt rapidement. Mais l'accumulation de ces derniers jours n'aide pas à lui faire garder son calme. Et surtout à rester patient. Au lieu de ça il finit par rire nerveusement. D'ailleurs il finit rapidement par s'excuser auprès de la jeune femme qui se trouve être dans la même galère que lui. La rassurant également sur le fait qu'il n'était pas claustrophobe, et n'allait donc pas couronner le tout par une bonne crise d'angoisse. D'ailleurs il se sent un peu con quand il explique que c'est la cerise sur le gâteau de ces semaines pourries. La pauvre n'a sûrement aucune envie d'entendre les plaintes d'un parfait inconnu. Finalement le russe il finit par se présenter tout en tendant sa main à la jeune brune. « Chiara. » Le jeune homme il aborde un léger sourire accompagné d'un hochement de tête, avant de prendre appui contre une des parois de l'ascenseur. « Vous n’habitez pas dans la résidence, n’est-ce pas ? C’est la première fois que je vous croise. » Aleks il reporte son attention sur la demoiselle, il est même plus sûr d'avoir un chez lui à l'heure actuelle. Si cette histoire continue il devra bien finir par chercher un nouvel appartement, il ne pouvait pas se permettre de squatter indéfiniment chez sa meilleure amie. « Non je venais voir une amie qui vit ici. Je suppose que vous êtes habituée à cette galère? » Il a pas besoin de lui demander si elle vit ici, les sacs qu'elle a déposés sur le sol parlent d'eux-mêmes. Quant à lui, il en vient à se dire que le destin est foutrement ironique. Est-ce qu'il était supposé prendre cette panne comme effectivement le signe qu'il devait laisser l'espace demandé de la part de l'australienne. Ne pas chercher à la voir. Attendre qu'elle daigne changer d'avis en se rendant compte que son idée était des plus stupides. Que l'espace ne changerait rien entre eux. Au contraire. Le manque se faisait déjà ressentir. Alors clairement, il en a aucune envie, et surtout depuis qu'il sait qu'elle envisage de rentrer chez elle en Australie. Cette idée de ne plus pouvoir la voir quand il voulait lui serrer le coeur. « Ça arrive souvent? » Il s'interroge, après tout il est souvent venu voir Arizona, et certes il ne prend pas l'ascenseur à chaque fois mais en cinq ans c'est bien la première fois qu'il se retrouve coincé.

« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 12:40



- help me if you can, i'm feeling down -

Dans le fonds Aleks il est mal à l'aise de débarquer à l'improviste comme ça chez sa meilleure amie. Il se dit qu'il aurait au moins pu prendre la peine de l'appeler pour lui demander si elle était chez elle. Encore plus quand on sait que les deux amis ont un mal fou à passer du temps ensemble ces derniers temps. Et pourtant elle l'accueille à bras ouverts. Et quand la métisse lui demande où il souhaite dormir, il n'a clairement aucune envie d'abuser. Il se serait même contenté du canapé de son amie. « Je te sortirai des draps propres tout à l'heure pour que tu puisses t'installer comme tu veux. » Le russe se contente d'un simple hochement de tête, et d'un sourire en guise de remerciement. Il espérait ne pas trop empiéter sur la vie de son amie. En fait il espérait surtout que toutes les tensions finiraient par s'apaiser rapidement, et qu'il pourrait avoir une discussion plus posée avec Brice. « Je te sers ça tout de suite. » Aleks il largue son sac dans un coin de la pièce, avant de se rapprocher de la table. « Merci. » Le verre servi, le russe en prends une gorgée avant de demander à la jeune femme s'il a besoin de son aide pour quelque chose. Loin de lui l'envie de se glisser les pieds sous la table sans prendre la peine de proposer son aide. « J'ai quasiment terminé, quelques minutes au four pour réchauffer le plat et tout sera prêt. Si tu veux prendre les couverts dans le tiroir du milieu, tu peux. Tout est prêt sinon. » Le russe il s'exécute, il repose son verre sur la table avant de s'avancer vers le tiroir pour sortir les couverts pour eux trois. Alors qu'il dépose les couverts de chaque côté des assiettes, et que Grace se retourne après avoir déposé le plat dans le four. Elle ne met pas longtemps avant de l'interroger sur la raison de sa présence. Aleks il ne passe pas alors par quatre chemins pour tout lui dire. Depuis cette histoire liée à la drogue, il s'était juré de ne plus jamais lui mentir. « Elle est enceinte ? C'est quoi cette histoire ? » Lui aussi il avait du mal à réaliser ce qui lui était tombé dessus. Ils faisaient attention, doublement même puisqu'elle prenait la pilule. Et en vue de la réaction du boxeur il en était certainement de même pour eux. « J'ai loupé combien de chapitres dans vos vies, à tous les trois ? Reprends depuis le début, je suis perdue ! » Le dernier couvert posé, il vient s'installer en face de son amie. Conscient qu'elle avait besoin de plus d'informations afin de comprendre la bombe qu'il venait de lui lancer. « Je suppose que tu as compris que Arizona prenait du bon temps avec nous deux de temps en temps. Seulement comme la découverte m'a un peu fait péter les plombs j'ai fini par avouer à Brice qu'elle ressemblait à Maïa. Et il était supposé ne plus coucher avec elle. » Il réalise qu'il n'a pas mis sa meilleure amie au courant de cette ressemblance étrange entre l'australienne et sa défunte petite amie. « M'en veux pas de ne pas t'en avoir parlé, c'était pas évident pour moi d'en parler. » Le sujet de Maïa était toujours extrêmement douloureux pour lui à aborder. Alors avouer qu'Arizona lui ressemblait n'était pas non plus chose facile, et il avait conscience qu'il pouvait être assez fou pour s'être rapproché d'elle de cette façon. « Elle m'a appris il y a quelques jours être enceinte, et ne pas savoir qui était le père. Disons que j'ai pas très bien réagi surtout parce que je pensais qu'ils ne couchaient plus ensemble. J'en déduis qu'elle a dû mettre Brice au courant aujourd'hui puisqu'il a littéralement pété les plombs en rentrant. » Il attend un instant, ayant légèrement peur de la réaction de son ami. Après tout si Brice l'avait mis dehors, il n'avait pas été tendre avec l'australienne lors de son annonce. Il avait littéralement explosé. « Mais j'ai plutôt l'impression qu'il avait envie de me foutre dehors depuis un moment puisqu'il m'a fait comprendre que je faisais de sa vie un enfer. » Ça lui fait mal de se dire ça, surtout parce qu'il considérait le boxeur comme un frère. Et il avait l'impression que tout était remis en question. Est-ce qu'il avait juste été un poids pour lui toutes ces années?

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 13:18



- que tu répares ma tête et mes sentiments
qui fonctionnent plus bien -

Se retrouver en face d'Arizona ne l'aidait pas. Il avait encore en travers de la gorge son idée de couper les ponts entre eux. De ce fait, il se protège en lui lançant des piques à la chaine. Faut dire que cette distance c'était trop pour lui, elle lui manquait. Il ne sait pas si ça fonctionnait pour elle, mais clairement de son côté à lui c'était tout le contraire. Seulement Aleks il n'avait pas envie de se disputer encore plus avec elle. Alors il finit par demander si elle veut laisser un message à la métisse. Il préfère la voir partir que d'arriver au point de non-retour. Seulement il ne s'était pas attendu à ce qu'elle venait de lui balancer. Le retour à la vie de Gus. Il avait du mal à assimiler ce qu'elle venait de lui apprendre. Il ne comprenait pas comment on pouvait revenir d'entre les morts après sept ans. Pour lui, elle devait surement se tromper, ce n'était pas possible autrement. Il devait s'agir d'une simple ressemblance comme pour elle et Maïa. « Franchement? J'en sais rien. Je crois que je réalise toujours pas ce qui vient d'arriver, et quand j'y pense, ça m'énerve. J'ai failli foutre ma vie en l'air tellement j'étais triste, alors qu'en fait, il était là. » Il secoue la tête il essaye de comprendre. Il voit pas comment son fiancé avait plus la laissé plonger dans sa descente aux enfers. Comment il avait pu laisser sa fiancée tomber au fond du gouffre. Il se souvient avoir été prêt à affronter son paternel en découvrant qu'il n'avait pas hésité à faire tabasser Maïa. « Il a pas pris la peine de t'expliquer? » Il comprends pas comment il avait pu laisser sa fiancée comme ça, sans un seul regard, et surtout sans essayer une seule fois de la contacter pour lui dire qu'il se portait bien. Comment on pouvait n'avoir aucun remords pour se laisser passer pour mort. Aleks il finit par la rattraper alors qu'elle tourne les talons une nouvelle fois. Il n'a pas envie de la voir partir, pas tant que les choses ne se sont pas arrangées entre eux. Elle lui manque trop pour ça. Tout en lui attrapant la main, le russe il prend sur lui afin de lui avouer qu'il a besoin d'elle. C'est dur pour lui de l'admettre, mais la vérité était là. Depuis cinq ans, la jeune femme avait pris une place de plus en plus importante dans sa vie. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait tenue à prendre ses distances au début. Et il sait que pour elle s'est la même chose, alors qu'elle se contente de le prendre dans ses bras. C'est sa façon à elle de lui dire que c'est réciproque. Il profite du moment présent en la serrant à son tour dans ses bras. Gardant pour lui le 'je te l'avais bien dis' qu'il aurait pu être tenté de lui dire quand elle avoue avoir fait un choix stupide. Finalement, sûrement pour détendre l'atmosphère Arizona commence à plaisanter sur le rôle de babysitter du jeune homme. Il s'en plaignait pas, Flora était une gamine facile à vivre, et il pouvait au moins aider sa meilleure amie alors qu'il squattait chez elle. « Brice t'as fait la misère à toi aussi? » Le russe il se pince doucement la lèvre. Quand il y repense il ne comprend toujours pas la réaction du boxeur. « Ouais sauf qu'à mon avis il gardait pour lui tout un tas de ressentiment et ta grossesse l'a fait exploser. » Il hausse les épaules, pour lui y avait pas d'autres raisons. Son 'pote' se foutait de lui depuis un moment. Suite à ça, le russe lui propose de venir prendre un café, et tous les deux se dirigent vers la cuisine de la Grace. Il sert une tasse à l'australienne, et fait réchauffer la sienne. Chose faite il s'installe face à elle. « Tu as eu des nouvelles de Brice? » Il lui pose la question se demandant si l'écossais avait fini par s'excuser auprès d'elle. Ou si au contraire il faisait toujours le mort.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 13:59



- i'm rolling thunder, pouring rain. -

Clairement Aleks toutes ces histoires c'est pas son problème. Dans d'autres circonstances il aurait envoyé ce type sur les roses. Seulement, aussi étrange que cela puisse paraître il l'aimait bien Yohann, et ça le faisait chier que le musicien se détruise comme ça. « Rien ne me dit que je dois vous faire confiance et pourtant je suis là, à vous raconter mes problèmes, dont vous n’avez sûrement rien à foutre mais, je suis quand même là à tenter le coup. » Il a pas tort, il a pas grand-chose à faire de ses problèmes. Mais voilà des problèmes, tout le monde en a. « Puis, vous avez une bonne tête et vous semblez l’apprécier un peu Yohann. » Il marque un point, et le russe il se contente d'acquiescer alors qu'il rend son sac à dos au jeune homme après avoir vérifié qu'il n'y avait rien à l'intérieur. Le laissant griffonner son numéro sur un papier. « Voilà, on ne sait jamais, si vous changez d’idée ou si vous avez envie de faire une bonne action. » Il prend le bout de papier qu'il regarde un instant avant de le glisser dans la poche de sa veste. Clairement il est sûr de s'en servir si Yohann vient pointer le bout de son nez pour se fournir. Ce n'est certes pas très légal, mais pourtant c'est son job. « Ouais je suppose que j'aviserais le moment. » Il hausse les épaules, clairement il veut pas lui donner de fausses idées. Il se demande s'il a conscience qu'il a plutôt bien réagi alors qu'il essaye tout de même d'arrêter son business. Et surtout il espère pour lui qu'il a pas prévu de passer sa nuit dans les rues de Santa Monica pour s'arrêter à tous les points de vente afin d'en faire la même demande. Parce qu'il en connaît quelques-uns et clairement ils ne réagiront pas de la même manière. Aleks il regarde les alentours alors que le jeune homme remet son sac sur ses épaules. Se demandant s'il a été suivi pour s'assurer qu'il repartirait en un seul morceau. « Merci de m’avoir écouté. » Une nouvelle fois le russe il hoche la tête en guise de réponse. Il se voyait pas l'envoyer chier sans raison. Il est curieux le garçon. « до свидания. » Il en reste sans voix, il a pas l'habitude qu'on lui parle russe. Il le regarde s'éloigner avant de finalement de jeter un coup d'oeil sur son téléphone avant de décider de partir et de rentrer chez lui.

scène close.

« Aleks. » / « Sasha. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyLun 10 Fév - 21:07



- i'll be watching you. -

'Reste toujours sur tes gardes.' Depuis qu'il s'était lancé dans les activités illégales et qu'il s'était mis à vendre de la drogue. Cette phrase prononcée par son paternel ne quittait plus ses pensées. Sans réelle volonté de la part du jeune homme, il avait pourtant écouté son père lorsque ce dernier ne cessait de lui expliquer comment remarquer le danger. C'est comme ça qu'il avait remarqué cette jeune femme qui le suivait, et si son intention ne le trompait pas, cette femme était flic. Et elle cherchait sans doute un moyen de le coincer. Il en avait à se demander s'il ne devait pas mettre un petit coup de stress à cet ami venu plaider la cause de Yohann. Il se demande combien de temps ce petit jeu va durer. Il a très vite la réponse à sa question, puisqu'elle finit par s'avancer vers lui. Aleks il ne passe pas par quatre chemins et lui demandant s'il peut lui venir en aide. Il doute qu'elle soit stupide au point de directement lui parler de drogues. « Oui, bonjour. Désolée de vous déranger, je cherche quelqu'un, et j'ai pensé que vous pourriez m'aider. Je vous ai déjà vu plusieurs fois ici, donc peut-être que vous l'avez vu. » Le russe il garde son regard posé sur elle, sans sourciller. Celle-là clairement il s'y attendait pas. Il range alors finalement son portable dans la poche de sa veste avant de reporter son attention sur la jeune femme. « Votre mari a quitté le domicile conjugal. » Clairement elle semble avoir de la ressource, et surtout d'avoir envie que le russe fasse un faux-pas. Il sait déjà qu'il ne s'agit pas de son mari, il a remarqué l'absence de bague à sa main gauche. Mais il se demande bien ce qu'elle peut vouloir à ce type. « Mais je peux toujours essayé. Il ressemble à quoi? » Aleks il attend qu'elle lui donne une description. Il se demande si le mec existe réellement ou si c'est la seule excuse qu'elle a trouvée pour l'aborder. Clairement c'est la seule fois où il veut bien admettre qu'avoir un père dans la mafia peut finalement avoir un avantage.

« Aleks. » / « Kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:14



- now the story's played out like this
just like a paperback novel.  -

Ce soir le russe, il était installé à une table dans un coin du old pub, avec une pression pour seule compagnie. Ça ne le dérangeait pas plus que ça d'être seul. Bien au contraire, il était là pour affaire. Ne prêtant pas attention aux évènements pouvant se dérouler autour de lui. Depuis que Brice l'avait mis dehors, et qu'il vivait chez Grace il passait pas mal de temps ici. Le bar était à proximité de son ancien appartement et il passait de temps en temps y récupérer sa marchandise lorsque le boxeur n'était pas dans les parages. Hors de questions d'avoir quoi ce soit chez la métisse, surtout pas avec sa fille également présente au ranch. Les yeux rivés sur son téléphone, il discutait avec un habitué qui était supposé le rejoindre pour récupérer un peu de poudre blanche. Attendant que ce dernier ne lui annonce sa venue, Aleks il ne cessait de ressasser les derniers évènements. C'était plus fort que lui, depuis qu'il avait passé la porte du ranch de Grace il y a maintenant plusieurs semaines il continue de cogiter. Surfant un instant sur les réseaux sociaux, il finit par porter sa bière déjà vidé de moitié à ses lèvres. « Je savais bien que je te trouverais ici. » Le russe il finit par déposer son téléphone sur la table, tournant le visage vers la jeune femme qui venait de le rejoindre. Il n'avait pas prévu de passer la soirée en étant accompagné, mais il n'était pas contre cette petite rencontre surprise. Il affiche un sourire lorsque son regard se pose sur elle. Il appréciait beaucoup la ballerine. Ils se connaissaient depuis des années maintenant. Ils étaient tous les deux très proches, et le russe appréciait énormément la jeune femme. Si bien qu'ils avaient fini par partager une histoire tous les deux, seulement le russe à l'époque il était pas prêt à tourner la page de Maïa, et ça encore aujourd'hui. Si bien qu'ils avaient décidé de rester amis, ne voulant pas prendre le risque de la gâcher si leur histoire avait tourné au drame. « Tu attends quelqu'un peut-être? » Il jette un regard rapide sur son téléphone qui vient de vibrer lui annonçant l'arrivée d'un sms, avant de reporter son attention sur Ana. « Une visite rapide. » Il sait bien qu'il n'a pas besoin d'épiloguer à ce sujet, la danseuse connaît son petit trafic, puisqu'elle aussi fait appel à ses services de temps. Il s'agissait après tout d'une des raisons pour laquelle leur histoire avait pris fin. « Tu avais besoin de quelque chose, ou c'est un peu hasard? » Non pas qu'il ne veuille pas la voir bien au contraire, même si leur amitié en avait pris un coup depuis leur rupture. Ils avaient beau tout fait pour que ce ne soit pas le cas, il y avait ce je-ne-sais-quoi qui planait au-dessus d'eux. Sûrement dû au fait qu'ils n'avaient jamais abordé le sujet. Préférant faire comme si de rien n'était. Pourtant il aimerait pouvoir retrouver leur complète complicité, la jeune femme étant importante pour lui. Finalement son habitué finit par pointer le bout de son nez. « Excuse moi. » Il prononce ces mots tout en se levant pour rejoindre le jeune homme. Ce qui a de bien avec les habitués c'est que les échanges sont rapides, il s'agit très souvent de la même quantité, et par conséquent de la même somme d'argent. Aleks glisse sa main dans sa poche, avant de serrer la main du jeune homme. L'échange s'effectue rapidement, laissant croire à un simple salut entre deux amis. Puis finalement chacun repart de son côté. « Me voilà tout à toi. » Il sait que c'est le genre de phrase qu'elle aurait pu aimer entendre lorsqu'ils étaient ensemble. Et pourtant il n'avait pas pu. Encore aujourd'hui il sait qu'il aurait du mal à le faire, le destin tragique de Maïa étant encore dans sa tête, et ça malgré les désormais six années écoulées. Il est persuadé que son père garde toujours un oeil sur lui, et il n'a aucune envie que l'histoire se répète.

« Aleks. » / « Ana. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 12:45



- help me if you can, i'm feeling down -

Grace termine de remettre le plat qu'elle a très certainement préparé un peu plus tôt au four, tout en demandant des explications au russe. Il comprenait très bien. Il était normal qu'elle veuille en savoir plus alors qu'il lui demandait de l'aide. Lui qui d'habitude ne parlait jamais, et qui avait tendance à tout garder pour lui il se lâche. Il déballe toute l'histoire à la métisse. Et notamment le point primordial de la dispute entre les deux jeunes hommes, la grossesse d'Arizona. Vu la tête de la métisse, clairement elle n'avait pas été mise au courant. Et le fait qu'Arizona puisse lui en vouloir était le cadet de ses soucis. Il s'en veut en revanche un peu, il n'a pas envie que Grace pense qu'elle est mise de côté, ce n'était pas le cas. Et lorsqu'il aborde le sujet de la ressemblance avec Maïa il explique qu'il ne l'a pas mise au courant parce qu'il est toujours douloureux pour lui d'aborder la jeune femme. « Bon, vos histoires de coucherie, ça ne me regarde pas. Vous faites bien ce que vous voulez, vous êtes adultes tous les trois. Par contre, j'ai du mal à suivre ton histoire avec Maïa. Loin de moi l'idée de te juger, je n'ai pas traversé ce que tu as eu à vivre, alors je ne peux pas savoir comment j'aurais réagi si j'avais été à ta place, mais Arizona et toi... C'est seulement parce qu'elle te fait penser à Maïa ? Elle le sait ou seul Brice est au courant ? » Aleks il comprend la demande de son amie lui-même s'était trouvé fou lorsque son regard s'était posé sur l'avocate. « Je ne vais pas te mentir, je l'ai abordé parce qu'elle lui ressemblait. Mais je l'apprécie parce que c'est Arizona, pas parce qu'elle ressemble à Maïa. » Il avait appris à connaitre la jeune femme, et c'était réellement attachée à elle. « Je l'ai mise au courant après en avoir parlé avec Brice, il m'a fait comprendre que c'était la meilleure chose à faire. » Son ami n'avait pas eu tort, au moins il avait été honnête avec lui-même, et puis au moins Arizona connaissait toute l'histoire. Elle avait certes eu un peu de mal à encaisser la nouvelle, mais elle avait finit par accepter elle aussi cette étrange histoire. « Je comprends que cette histoire de grossesse vous ait secoués, l'un comme l'autre, et que tu te sois senti trahi par Brice, en plus de ça. Mais est-ce que c'est vraiment ça le problème ? Enfin, je veux dire... Ce bébé et cette relation avec Arizona, tu ne crois pas que ça vous confronte tous les deux à d'autres problèmes ? Si Arizona t'avait simplement annoncé qu'elle était enceinte de toi, tu aurais mal réagi aussi ? » Le russe il fronce les sourcils, il voit où son amie veut en venir. C'est une chose à laquelle il n'avait pas réfléchi, et à laquelle il n'avait pas réellement envie de penser. Le russe il préfère pas trop se poser de questions au sujet de l'avocate. « Je pense, c'est pas vraiment la situation pour avoir un enfant. » C'est vrai, après tout ils n'étaient pas en couple, ils se contentaient de prendre du bon temps ensemble, on peut pas vraiment dire que c'était l'environnement idéal pour élever un enfant. Mais il est honnête envers la métisse, au fond de lui il sait pas vraiment comment il aurait réagi dans ce cas de figure. « Je suis sûre que Brice ne pensait pas un mot de ce qu'il t'a dit. Il était sous le choc de l'annonce et comme tu fais partie de l'équation, la seule solution qu'il a trouvé, c'était de te mettre à la porte. N'importe quoi aurait réagi comme ça, mais ça va lui passer, j'en suis certaine » Il finit par lui exposer ses doutes au sujet de Brice, et le russe il se pose des questions au sujet de leur amitié. Quoi qu'il en soit il espère que sa meilleure amie a raison, et que la situation entre eux va très vite s'arranger. « Je sais pas trop, il avait l'air plutôt convaincant. » Et pourtant il se pose quand même des questions, dont celle qui lui semble le plus important, pourquoi une telle réaction?

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 18:19



- well, gotta know the enemy -

Aleks il avait sa bière dans la main, prêt à profiter de sa soirée dans ce bar, dans l'espoir de se changer les idées. Notamment après les révélations d'Arizona au sujet du retour à la vie de son ex-fiancé Gus. Et alors qu'il veut la reposer sur le bar, son regard se pose sur son voisin. Il en est tellement perturbé que le contenu de son verre se déverse sur ce dernier, qui se trouve être l'ex-fiancé en question. « Fais chier. » Rapidement le russe s'excuse, alors que le jeune homme s'essuie avec une serviette en papier. « C'est pas grave. » Il hoche doucement la tête en guise de remerciement. Alors qu'il repose finalement le restant de son verre sur le comptoir. Pendant que le barman lui amène un verre d'eau à son interlocuteur afin que ce dernier puisse se nettoyer correctement. « Ça aurait pu être pire. » Il est plutôt surpris, clairement à sa place le russe il serait très certainement sorti de ses gonds. Et aurait passé ses nerfs sur ce fantôme du passé. « Je ne veux pas jouer le chiant mais j'espère bien que vous allez me payer un verre pour vous faire pardonner. » Lui qui s'apprêtait à s'excuser une nouvelle fois, il ne s'attendait pas à ça. Et si l'envie de faire connaissance, et surtout ami-ami avec lui ne l'enchantait guère, c'était surtout parce qu'il réapparaissait dans la vie de l'avocate. Ils allaient très certainement vouloir rattraper le temps perdu, et ça ne lui plaisait pas. « Pourquoi pas. » Il lui doit au moins ça, alors Aleks il fait signe au barman afin que ce dernier vienne reprendre la commande de son voisin, reprenant une bière par la même occasion pour lui. « J'me présente, Antwan. » Le jeune homme lui serre la main qu'il lui tend. Il semblerait qu'il n'ait pas repris son ancienne identité, il est probablement trop compliqué de faire revenir un mort à la vie. « Et moi c'est Aleks. » Le russe il se demande bien où cette convervation ça va les mener tous les deux. Peuvent-ils devenir ami un jour? Il en doute. Pas avec Arizona dans l'équation, et surtout pas avec ce qui a pu se passer entre eux. Et puis il ne va pas mentir, Aleks il aurait préféré que Gus ou Antwan reste loin de Santa Monica. Il sait que ce retour ne va que compliqué d'avantage sa relation avec l'australienne.

« Aleks. » / « Antwan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 11:03

it's been a long day without you, my friend (brice).



- and when brotherhood come first then the line. -

TWO DAYS AGO ~ DOUGLAS PARK
Ce soir-là, Aleks se trouvait au Douglas Park, comme il en avait pris l'habitude depuis qu'il s'était mis à vendre de la drogue en arrivant sur le sol Américain. Et maintenant qu'il vivait chez Grace, il mettait un point d'honneur à ce qu'aucune de ses marchandises ne se trouve à proximité du ranch de sa meilleure amie. La nuit était déjà bien tombé, et le russe avait déjà eu l'occasion de voir bon nombre de clients, que ce soit des habitués, ou des nouveaux clients. Sa marchandise pleinement écoulée, le jeune homme s'apprêtait à quitter le parc afin de rejoindre sa voiture. Seulement un imprévu s'était présenté devant lui. Un sbire d'un de ses concurrents que le russe connaissait plutôt bien puisqu'il avait tendance à arnaquer ses acheteurs qui dans la majorité des cas ne retourner pas le voir. Avant même qu'il ne puisse réaliser quoi que ce soit, le russe entendu le bruit sourd d'un coup de feu. Instinctivement Aleks pose sa main au niveau de sa poitrine, il a le temps de voir que ses doigts sont couverts de sang avant de s'écrouler sur le sol. Il est déjà inconscient lorsque les secours arrivent après qu'une jeune femme les ait prévenus. À peine le russe passe-t-il la porte de l'hôpital qu'il est directement envoyé au bloc pour subir une intervention en urgence.

Suite à son opération le jeune homme était resté pendant deux jours en soins intensifs, le temps que ce dernier ne se remette des complications. Peu de temps après son arrivée dans sa chambre d'hôpital, l'infirmière lui avait expliqué les raisons de sa présence, et surtout qu'il aurait besoin d'un peu de temps pour se remettre. Ce qui impliquait un séjour de plusieurs jours ici. Le russe avait pu récupérer son portable, et jeter un oeil à ce dernier. On lui avait même expliqué qu'il risquait de voir les forces de l'ordre pour quelques explications au sujet de cet inconnu qui semblait lui avoir tiré dessus sans aucune raison valable. Se reposant, lorsqu'il ouvre les yeux il est surpris de découvrir le boxeur dans le coin de sa chambre. « Désolé mais ton épine dans le pied n'a pas passé l'arme à gauche. » Il se redresse dans son lit, grimaçant légèrement dû à la douleur. « Qu'est-ce que tu fais là? » Il essaye de ne pas paraître trop agressif, mais l'écossais avait été plutôt clair avec lui lors de leur dernière conversation. Il ne voulait plus voir. Puis il réalise qu'il n'a jamais changé les papiers remplis, que Brice est toujours la personne à contacter en cas d'urgence. Il ne l'a pas fait, pensant que la situation s'arrangerait entre eux après quelques jours, mais les jours avaient fini par devenir des mois. « Ouais t'en fais pas, je profiterais de mon séjour pour changer ça. » Le russe il a toujours le regard posé sur son celui qu'il avait longtemps considéré comme le frère qu'il n'avait jamais eu. Pas de doute, il lui en voulait toujours de l'avoir mis à la porte sans aucune raison.

@"Brice Standford"


« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 15:43



- que tu répares ma tête et mes sentiments
qui fonctionnent plus bien -

C'est plus fort que lui, le russe il peut pas s'empêcher de lui lancer des piques. Elle l'a blessé, et il a bien envie de faire pareil avec elle. Seulement quand elle aborde le sujet de Gus il est complètement abasourdi. Son fiancé se trouvait être finalement toujours bien vivant, et venait de réapparaître tel un cheveu dans la soupe. « Si, il m'a expliqué mais j'ai encore du mal à digérer la nouvelle, et encore plus de mal à l'encaisser. J'ai rêvé de ce moment pendant des années, et pourtant, je suis complètement paumée » Aleks il a pas trop de mal à se mettre à sa place. Ça ne doit pas être facile pour elle, après tout elle avait dû faire face à sa mort, faire son deuil. Et elle devait se sentir soulagé de le savoir en vie, mais probablement perturbé par cette nouvelle également. Et nul doute que la relation qui les unissait tous les deux ne devait pas non plus arranger les choses. Même s'ils n'avaient jamais mis de mot dessus, clairement il ne s'agissait pas d'une amitié. « Ouais après sept ans ça doit pas être simple. » Il a pas tellement envie de l'aider à mettre ses idées au clair, n'ayant nullement l'envie de la voir retomber dans les bras de celui avec qui elle était supposée se marier. Ça clairement, il ne le supporterait pas. Et alors qu'elle s'éloigne une nouvelle fois, le jeune homme tente de faire un pas vers elle. Avouant par la même occasion avoir besoin d'elle dans sa vie, ne pouvant en dire plus. Il se sent soulagé lorsque l'avocate le prends dans ses bras. Le russe profite du moment la serrant dans ses bras à son tour. Il est soulagé lorsqu'elle admet avoir commis une erreur. Cet éloignement était loin d'être la meilleure des idées. L'avocate lui avait manqué, bien plus qu'elle ne l'aurait dû. Entre Arizona et Brice qui avaient coupé les ponts, il était soulagé de pouvoir toujours compter sur sa meilleure amie Grace, elle avait été un véritable soutien. Après avoir plaisanté au sujet du babysitting que le russe pouvait faire avec Flora, il avait abordé un sujet légèrement plus épineux en amenant le boxeur sur le tapis. « Moi aussi j'ai eu l'impression que ce n'était que la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. J'en ai pris plein la tête ce jour-là, et ça n'avait rien à voir avec ce bébé... » Le jeune homme fronça les sourcils en apprenant que comme pour lui, la grossesse n'avait été que l'excuse pour l'écossais puisse sortir de ses gonds. « Faut croire qu'il cherchait le bon moment pour nous jarter sans ménagement. » Le russe il soupire tout en secouant la tête. Perdre son meilleur ami lui avait fait mal, encore plus qu'il avait toujours considéré Brice comme bien plus. Suite à ça, ils avaient rejoint la cuisine de Grace afin de prendre un café. Tous les deux décidés a repartir sur de bonnes bases. « Non, aucune. Silence radio. Je n'ai même pas pu lui dire que Gus est vivant, et ils étaient amis. Et toi? Je suppose que non... » Il grimace légèrement tout en récupérant le café qu'il venait de faire réchauffer, avant de s'installer face à l'australienne. « Pas depuis qu'il m'a mis à la porte. Ce qui me laisse penser que je devrais enfin chercher un appartement. » Il avait toujours cru que son séjour au ranch ne durerait pas longtemps, qu'il retournerait bien vite à sa collocation avec son meilleur ami. Mais il allait bien devoir se faire une raison, il ne pouvait squatter chez son amie indéfiniment en espérant que le boxeur daigne donner signe de vie. « Tu sais si Gus peut reprendre le cours de sa vie? » Mine de rien, il a envie de savoir si le jeune homme va refaire complètement parti du paysage.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 11:46



- it's a warning that nobody heard. -

Aleks ça ne le dérange pas de discuter avec cette jeune femme, au contraire cela leur permettrait à tous les deux de passer le temps plus vite. Et puis clairement, se contenter de se regarder dans le blanc des yeux en attendant que quelqu'un ne daigne les secourir était selon lui très malaisant. Et puis qui sait ils allaient peut-être se découvrir des points communs tous les deux. Le russe lui explique alors ne pas vivre dans la résidence, que sa présence était due à une visite à une amie. Même s'il n'était plus très sûr que ce soit toujours le cas. Après tout l'australienne avait voulu prendre ses distances, même si lui n'était pas d'accord avec cette idée bien au contraire. Au vu des sacs de la jeune femme, lui en déduit que Chiara vit dans l'immeuble. « Je ne sais pas si je peux dire être habituée à ça. » Son rire se joint à celui de la jeune femme. Il est vrai que les incidents de ce genre sont plutôt rares, et puis il n'a pas souvenir qu'Arizona se soit plaint de la maintenance de son immeuble. Même s'il va de soi, qu'il ne parlait pas particulièrement de leurs logements respectifs. Les boutons de l'ascenseur toujours éteint, aucun bruit non plus ne se fait entendre. Et surtout personne pour le moment ne semble s'activer à l'extérieur afin de les sortir de là. Le russe il est même pas sûr que la maintenance soit au courant de la panne de cet ascenseur. Il faudrait pour cela qu'un autre habitant de l'immeuble s'en soit aperçu lorsqu'il aurait voulu s'en servir. Ils devaient tous les deux s'armer de patience. « Quoi donc ? Que l’ascenseur s’arrête ? » Aleks se contente d'un simple hochement de tête en guise de réponse. « Hum, pas à ma connaissance. La maintenance des lieux est assez régulière mais il faut bien une exception de temps en temps. » Effectivement rien n'est parfait et si en matière d'électronique et de technologie il y a eu de grandes avancées, les machines aussi ont leur moment de faiblesse. « J’aurai dû suivre ma première idée, et aller chez ma meilleure amie. Elle habite aussi dans le quartier. Ça m’aurait évité ce désagrément. » Le jeune homme reporte son regard sur Chiara, il faut croire que tous les deux, ils n'avaient pas vraiment de chance en ce moment, que le destin était contre eux dans leurs vies respectives. « J'étais justement entrain de me dire que j'aurais pas dû venir. » Il hausse les épaules, il se dit qu'il aurait dû respecter les volontés d'Arizona. Après avoir détourné le regard un instant, avant de reposer son attention sur Chiara. « Pourquoi ce changement de programme? Une envie soudaine de shopping? Ou elle n'était pas disponible peut-être? » Il espère qu'elle ne le trouvera pas trop curieux, et puis si jamais elle n'avait pas envie d'entrer dans les détails elle pourra tout simplement lui dire que tout ça ce n'est pas ses affaires.

Spoiler:

« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 13:12



- what the hell am i doing here? -

Aleks il est pas réellement convaincu par l'excuse donnée par Yohann. Il se demande s'il n'y a pas quelque chose d'autre qui le tracasse, qui pourrait faire en sorte qu'il choisit de replonger. Lorsque Yohann lui lance sa remarque selon laquelle la vie c'est de la merde, et qu'il a parfois besoin de s'échapper, s'évader. « Ils profitent de que dalle mon pote. » Cette fois c'est le musicien qui n'est pas convaincu par l'excuse donnée par le russe. « Tous des hantés, toi y compris. » Il n'a pas idée a quel point il a vu juste. Aleks il ne cesse d'être hanté par son passé, par cette mort. Il arrive pas à passer au-dessus, à tourner la page. Il se voit pas de lui dire qu'il a raison, pour la simple et bonne raison qu'il ne se voit pas aborder cette partie de sa vie avec lui. Maïa reste encore et toujours un sujet tabou qu'il refuse d'aborder. Persuadé que les remords et la peine finiraient par partir d'eux-mêmes. En guise de réponse il se contente de hausser les épaules. La proposition de Yohann de lui faire un tatouage gratuit en compensation est loin de lui déplaire. Au contraire, depuis quelques jours il commence à avoir une petite idée en tête. Suite à la perche tendue par le jeune homme pour faire une petite plaisanterie au sujet du motif qu'il aurait aimé avoir à vie sur sa peau. « Jeez, je savais que t’étais du genre dauphin ou papillon ! » Il ne peut s'empêcher de rire en entendant cette remarque. Il faut dire que c'est loin d'être son style, si style il a en matière de tatouage. Quoi qu'il en soit, il est pas contre cette idée, aussi étrange puisse-t-elle être. « Ouais, passe quand tu veux. Enfin, envoie moi un message, j’suis pas tout le temps là bas, après tu tomberais sur mes collègues sexy c’est vrai que c’est pas si mal, mais pas sûr qu’elles te fassent ce genre d’arrangement. » Une nouvelle fois il ne peut s'empêcher de rire légèrement. « Ma foi si je peux me rincer l'oeil ! Mais je te préviendrais avant on pourra convenir d'un rendez-vous comme ça. » Le russe il se dit que ça sera mieux, il n'a pas envie de débarquer à l'improviste, et encore moins de s'imposer. Il sait que parfois les créneaux d'un tatoueur peuvent être bloqués très longtemps à l'avance. « Pour te répondre réellement… Pourquoi ? » Il est surpris. Aleks il s'attendait pas à ce que Yohann revienne sur cette question. Le russe il pensait qu'il avait volontairement choisi de répondre à côté, qu'il ne voulait pas lui expliquer. Et dans le fond le russe ça le regarde pas. Il demande pas à tous ses clients pourquoi ils font ça, ça reste son gagne-pain. « J’ai une… Une maladie psychiatrique. Et j’ai beau me battre pour avoir l’air normal, pour avoir une vie normale, essayer de faire le moins de dégât autour de moi, de réaliser des projets… Ma vraie nature revient toujours. » Aleks il est surpris, il s'attendait pas à une telle révélation. À ce que Yohann lui confie quelque chose d'aussi personnel. Il se pince doucement la lèvre, avant d'afficher un léger sourire. « Rien ne t'oblige à devoir te comporter normalement, tout du moins être aussi normal que les autres le pensent. Et puis je pas sûr que te battre avec toi-même t'aide du coup. » Il est vrai que tout le monde avait cette fâcheuse manie à faire attention à ses actes, histoire d'être sûr d'être bien dans le moule de la société. « Ma vie sera toujours prise dans cet engrenage de mon cerveau, je… J’sortirai jamais de cette boucle infernale en trois temps et ça en fait parti. » Aleks il connait pas, il se doute que dans la vie de tous les jours ça ne doit pas être simple. Que ça doit même être épuisant au quotidien pour lui. Le russe il a un peu de mal à trouver ses mots, il a pas envie de lui donner des leçons, surtout sur un sujet qu'il ne maitrise pas. « Ils sont pas supposés te filer un suivi? Ou tout du moins rester à tes côtés en cas de besoin? » Il sait pas trop, encore une fois il suppose. Il n'a jamais fait de cure non plus, mais il se dit qu'ils doivent avoir son dossier, et la logique voudrait que Yohann puisse compter sur leur soutien s'il le sent pas bien.

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 12:21



- and when brotherhood come first then the line. -

Aleks il avait de vagues souvenirs de la soirée qui l'avait amené ici. Certes il se souvenait s'être fait tirer dessus, de la sensation qu'il avait ressentie quand la balle avait croisé la route de sa chair. Mais il ne se souvenait pas d'avoir prévenu les secours, ni de comment il avait fini ici. L'infirmière lui avait expliqué qu'il avait dû subir une opération en urgence et que s'il y avait eu quelques complications, tout allait mieux. En revanche, la chose à laquelle le russe se s'était pas attendu en se réveillant dans sa chambre, s'était d'y trouver Brice. Il n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer une remarque, leur dispute ayant encore laissé un goût amer au jeune homme. « ils t'ont pas assez amoché pour que t'arrêtes de dire des conneries. » Il grimace tout en fronçant les sourcils. « Je suppose que j'arrêterais quand je serais six pieds sous terre. » Vraiment il a du mal comprendre sa présence, et il ne se gêne pas pour le faire comprendre. Les semaines avaient beau s'être écoulées, Aleks il avait toujours du mal à digérer leur dispute. Il lui en voulait toujours c'était sûr. « qui t'as fait ça? » Aleks il secoue la tête, avant de reporter son attention sur l'écossais. « Je m'en souviens pas. » Il lui ment. Non pas qu'il veuille l'écarter, mais il ne le connaît que trop bien et il sait très bien de quoi Brice pourrait être capable si jamais il avait un nom en tête. Et clairement ils ont beau être en froid, il n'a aucune envie de le voir finir en prison. Finalement, toujours en colère auprès de son ami, il finit par lui faire comprendre qu'il respectera la volonté de ce dernier et qu'il prendra soin de changer la personne à contacter en cas d'urgence. « aleks, on peut en parler plus tard? t'as crus quoi, que j'allais resté posé à l'appart alors que t'es ici? encore heureux que t'ai pas changé mon numéro! » Il a beau jouer les durs, Aleks il est touché qu'il soit là, après tout ça lui montre qu'il tient tout de même à lui, que malgré les horaires qu'il avait pu lui balancer au visage il était tout de même là. « Plus tard ou maintenant ça change rien. Et je sais pas tu semblais avoir été plutôt clair. » Il hausse les épaules, avant de reprendre appuie sur son oreiller, son regard toujours posé sur le boxeur qui reculé de quelques pas. « j'ai appelé grace et ari. elles vont pas tarder à arriver. » Quand il prononce les prénoms de leurs deux amies. Le russe il espère que la métisse qui l'héberge actuellement ne s'est pas trop inquiété de son absence, loin de lui l'envie qu'elle se fasse du souci par sa faute. Et il est curieux de savoir si Arizona et lui on finit par avoir une conversation, et mettre les choses à plats. « T'as beau être un tas de con borné, je suis content que tu sois là. » Aleks il prend les devants, et puis il est sincère. C'est sans doute un premier pas de la part du boxeur afin que tous les deux puissent aller de l'avant au sujet de leur amitié.


« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 13:42



- i'll be watching you. -

Aleks il se sentait surveillé depuis un petit moment maintenant, si bien que les enseignements de son père avaient fini par porter leurs fruits. Le russe prenait soin de faire continuellement attention à ses arrières, et depuis qu'il se sentait observé, le jeune homme évitait le plus possible d'avoir trop de marchandise sur lui. Quand la jeune femme, qui sans l'ombre d'un doute faisait partie des forces de l'ordre, c'était avancé vers lui, il avait été quelques peu surpris. Quand elle fut à sa hauteur, il avait pris les devants, supposant que sa moitié aurait quitté le domicile conjugal. « Très drôle, mais non. C'est gentil de vous en inquiéter. » Le jeune homme se contente d'un simple haussement d'épaules en guise de réponse. Finalement Aleks il reprend son sérieux, tout du moins il lui demande une description du fameux type. « Vous l'avez déjà vu? » Lorsqu'elle lui tend la photo, il reste de marbre, bien évidemment qu'il l'a vu. Non seulement il lui a vendu de la drogue, mais en plus de ça, avec ses amis ils étaient plus ou moins liés à son décès soudain. « Désolé ça me dit rien. » Il secoue la tête tout en lui rendant la photo. Le russe pensait qu'ils en avaient fini avec cette histoire, mais il faut croire que le dossier était toujours en cours. « Ah, je ne me suis pas présentée. Lieutenant Murphy. » Alors là il est sur le cul, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui balance son métier. Il garde son regard posé sur elle. « Je dois me méfier si je le croise si la police le cherche? » Aleks il se demande si elle essaye de le coincer au sujet de cette mort, ou tout simplement à cause de la drogue que ce type avait pu se foutre dans le nez. Alors il préfère tâter le terrain, savoir ce qu'elle pouvait bien 'vouloir' à ce type.

« Aleks. » / « Kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 11:27



- help me if you can, i'm feeling down -

Aleks il balance toutes les infos à sa meilleure amie. Sûrement la première fois que le russe se confie pleinement. Il aime pas ça parler de lui, pas à ce point-là. Et encore moins lorsque Maïa est impliquée. Aborder le sujet de la jeune femme, ne cesse de lui rappeler qu'il n'a pas su la protéger. Pourtant il a conscience que pour que son amie comprenne toute l'histoire il doit en passer par là. Il doit lui expliquer dès le début, lui parler de cette étrange ressemblance entre les deux jeune femmes. Qui en soi était à l'origine de la première vraie disputes des deux colocataires. « Brice a eu raison de t'encourager à le faire. Au moins, il n'y a plus d’ambiguïté entre vous. J'imagine qu'Arizona ne l'a pas très bien pris au départ, je me trompe ? » Il sait que la métisse a raison, que c'était le genre d'information qu'il n'aurait pas pu lui cacher indéfiniment. Arizona aurait bien fini par apprendre un jour ou l'autre sa ressemblance avec Maïa. « Pas vraiment elle pensait que tout était parti du hasard. » Il hausse les épaules, il se souvenait de la déception qu'il avait lue sur son visage quand elle avait appris qu'il était venu à sa rencontre due à sa ressemblance. Quant à lui, il avait cru perdre la boule pendant un temps. Il sait qu'il aurait dû mettre de la distance, ne pas s'attacher à elle, et pourtant. Grace lui pose des questions, et le russe il préfère répondre à côté. Sans doute dans l'espoir qu'elle choisisse de lâcher l'éponge et de changer de sujet. C'était mal connaitre la jeune femme. « C'est vrai que ce n'est pas la situation la plus idéale pour avoir et élever un enfant, mais tu ne réponds pas vraiment à ma question. Je vois bien qu'Arizona ne te laisse pas indifférent. Tu ne serais pas autant sur les nerfs sinon, et tu ne te prendrais pas la tête avec Brice simplement pour une histoire de fesses. Tu sais que tu peux me parler si tu as quelque chose qui te pèse sur le cœur. » La mère de famille était revenue à la charge, tout en faisant mine de rien. Aleks il joue avec son verre un instant avant de reporter son attention sur la jeune femme. Il sait qu'elle a raison, que c'est sûrement le bon moment pour l'admettre et pourtant, il reste un moment silencieux devant son amie. « Je peux pas Grace. Je suis pas prêt aux changements que ça va impliquer. » Il soupire, il secoue la tête. Il a conscience que le dire a voix haute, réfléchir réellement à sa relation avec l'australienne changerait tout un tas de choses, notamment entre eux. Seulement il a bien trop peur pour ça. La conversation revient sur son meilleur ami, et cela est loin de lui déplaire. « Tu sais comment il est, Brice. Il peut se montrer convaincant même quand il n'en croit pas un mot. Laisse-lui un peu de temps pour digérer tout ça, » Un nouveau soupire s'échappe de ses lèvres, il espère que la jeune femme a raison et que les choses finiront par se tasser d'elle-même. Il tenait bien trop au jeune homme pour ne plus le compter dans sa vie. Finalement après avoir terminé son verre, son regard se posa nouveau sur sa meilleure amie. « Et toi alors? La dernière fois j'ai cru comprendre que Joshua était revenu en ville, comment ça se passe? » Le russe il préfère recentrer la conversation sur la vie amoureuse de Grace, et puis ils n'avaient pas eu l'occasion de rediscuter du retour de son ex-mari, les choses avaient surement changé depuis leur dernière conversation. Et il avait envie de savoir comment cela allait se passait pour elle, avec Josh en ville. Et puis si en plus cela lui permettait de changer la conversation et que cette dernière ne soit plus centrée sur lui, il était loin d'être contre.

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 22:52



- que tu répares ma tête et mes sentiments
qui fonctionnent plus bien -

Les tensions présentes entre eux s'étaient comme dissipées quand la jeune avocate avait évoqué le retour à la vie de son ex-fiancé. Il a du mal à y croire, et il se dit que ça doit être encore pire pour Arizona. Il savait ce qu'elle avait ressenti, cette sensation de voir son monde s'écrouler. Devoir admettre que l'autre est partie, qu'on ne le reverra pas. Le russe il ose pas imaginer l'état dans lequel elle avait dû être quand son regard s'était de nouveau posé sur Gus. Au fond de lui, ça lui plaît moyennement ce retour. Certes, il est ravi que l'Australienne puisse renouer avec Gus. Mais leur relation à eux deux était déjà assez compliquée comme ça, sans que ce retour d'entre les morts ne vienne encore plus perturbé ce qui pouvait bien se tramer. Il se dit que c'est peut-être le moment pour lui de se bouger, d'admettre les sentiments qu'il pouvait y avoir entre eux, et pourtant. Le russe il ne peut s'empêcher de la retenir lorsque Arizona souhaite le laisser tranquille. Il a trop peur que le contact soit définitivement coupé après ça, il ne le supporterait pas. Et pour le moment leur sujet de conversation resté le boxeur, qui nul doute, les avait mal mené tous les deux à la suite de cette grossesse. Aleks ne comprenait toujours pas les raisons qui avait poussé son ami à le mettre dehors. « C'est sûr que c'était sans ménagement pour le coup. Je savais qu'il pèterait les plombs, mais il a vraiment dépassé les bornes, que ce soit dans les gestes ou dans ses paroles. » Le dealer fronce les sourcils, il aurait préféré ne pas comprendre les sous-entendus de la jeune femme. « Il a essayé de lever la main sur toi? » Il décidément du mal a reconnaitre son meilleur ami, comment pouvait-il essayer de faire une chose pareille? Encore plus en connaissant son passé tumultueux avec son paternel. Comme pour essayer de repartir du bon pied, ils s'étaient tous les deux installés dans la cuisine de la métisse, afin de partager un café. Et pour le moment continuer leur conversation sur l'écossais. « Tu as commencé à chercher un endroit? Je suis sûre que Grace peut t'héberger encore quelques temps » Il soupire avant de porter sa tasse à ses lèvres. Non pas que la cohabitation avec sa meilleure amie le déplaise, c'était même le contraire il n'allait pas se plaindre des bons petits plats que cette dernière pouvait préparer. Ça le changeait de la collocation avec Brice. « Pas vraiment j'avais espoir de rentrer. Non pas que ça soit horrible, mais c'est pas pareil. » Il avait l'impression d'être continuellement sur la même longueur d'onde avec son meilleur ami, tout du moins c'est ce qu'il avait toujours cru. Les derniers évènements semblaient tout remettre en cause. « Je suis pas sûre qu'il revienne un jour pour être honnête.. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il a complètement vrillé ce jour-là. C'était pas le même. » Lorsque leurs regards se croisent il se contente d'aborder une légère grimace, ne sachant quoi ajouter, il faut dire qu'ils pensaient tous les deux la même chose à ce sujet. Ce jour-là le Brice qu'ils connaissaient sembler avoir complètement disparu. Finalement Aleks choisit de changer de sujet, et d'interroger Arizona au sujet du retour de Gus, essayant de savoir plus ou moins ce que cela aller impliquer. Et très certainement pour se rassurer. « Je crois.. mais bon il a une nouvelle identité maintenant, et je pense que c'est celle qu'il va garder. Principe de précaution, et puis il a du s'y habituer après tant d'années... » Il hoche doucement la tête, ça lui paraissait logique à lui aussi, après tout il avait dû se construire une toute nouvelle vie en sept ans autour de cette identité. Il serait donc sans doute difficile pour lui de revenir à l'ancienne. « Il n'a même pas dit à ses parents qu'il était vivant. Ma vie était pas suffisamment bordélique, il ne manquait plus que ça. Je sais pas ce que je dois faire, je sais pas ce que je dois ressentir. » Cette réponse ne l'aide pas plus, il faut dire qu'il peut comprendre qu'elle soit complètement perdue, même si clairement au fond de lui il préférerait que ce ne soit pas le cas. Tous les deux continuèrent de discuter un moment, encore un peu au sujet de Gus, et puis chacun avait voulu rattraper le temps perdu dans la vie de l'autre. Finalement Arizona avait fini par repartir peu de temps avant le retour de leur amie commune.

scène close.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 18:11



- now the story's played out like this
just like a paperback novel.  -

Aleks, il lui reste une vente à faire avant d'être tranquille concernant son petit business. Seulement, nul doute qu'il allait sûrement rester un peu dans le bar, et reprendre une bière lorsqu'il aura fini celle posé sa sur table. Non pas qu'il ne voulait pas voir sa meilleure amie, mais, ce soir il avait juste envie de ne pas se prendre la tête. Il avait bien conscience qu'il ne pourrait pas continuer ce métier encore longtemps. Il fallait qu'il arrête. Qu'il se trouve une véritable occupation. Un moyen honnête de gagner sa vie. Pourtant, Aleks il n'a aucune idée de vers quel domaine se tourner. Restant donc à pratiquer un métier qui ne lui donne aucune satisfaction. Lorsqu'il est rejoint par Ana, il est plutôt surpris. Depuis leur rupture, leur amitié en avait pris un coup, et ça même s'ils avaient essayé de tout faire pour que ce ne soit pas le cas. En prenant notamment les devants lors de la séparation, évitant ainsi que la situation ne tourne au drame. Ils avaient toujours été si fusionnels, que cela leur avait semblé la suite logique. Surtout en habitant pour une fois qu'ils vivaient tous les deux au même endroit. Cependant, le russe est quelque peu troublé par cette arrivée si soudaine de la ballerine. Il ne sait pas si Ana est venue dans son bar par pur hasard dans l'idée de tomber sur lui, ou si elle avait besoin d'un petit quelque chose. « Parce que j'ai besoin d'une raison particulière pour rejoindre mon plus vieil ami? » Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, il est vrai qu'il est plutôt ravi lui aussi de la voir ce soir. Il faut dire qu'ils n'avaient plus vraiment eu l'occasion de se retrouver en tête à tête tous les deux depuis qu'ils avaient mis un terme à leur histoire. « Non aucune, mais je suis surpris de pas avoir reçu de message avant. » Certes, sa présence ici était prévisible, il est souvent fourré ici, ou dans tous les endroits où il est susceptible d'écouler sa marchandise. Au fond, il espère que la danseuse a juste envie de passer du temps avec lui, qu'elle a besoin de son ami, et pas de son dealer. Finalement, son portable lui annonçant la venue d'un nouveau message, il quitte la table sans même y jeter un oeil. Il connaît déjà le contenu. Son client est là. L'échange est rapide, c'est souvent le cas avec les habitués. Ils savent y faire, et surtout le russe sait qu'il peut leur faire confiance. Un jour, cela se retourna peut-être contre lui. Sans qu'il s'y attende il pourrait se faire piéger, ou dans le pire des cas, il pourrait finir dans une boîte, six pieds sous terre. Il a beau faire de son mieux, rester constamment sur ses gardes, il sait qu'il n'est pas infaillible. Loin de là. Il ne peut s'empêcher de faire une petite remarque lors de son retour, voulant aussi signifier qu'il n'attendait plus personne d'autre. « Tout à moi? Ah oui? » Aleks il n'est pas dupe, il voit bien où Ana essaye d'en venir avec cette rétorque. Faut dire qu'il était tout autant largué. Maïa occupait encore et toujours ses pensées. Si bien que c'était en partie la raison pour laquelle, le russe ne voulait pas mettre de nom sur ce qui pouvait se tramer avec l'australienne depuis un moment maintenant. Et pourquoi il n'avait pas voulu mettre de nom sur sa relation avec Ana par la même occasion. « Oui, tout du moins pour la soirée. » Il essaye de se rattraper comme il peut à la suite de sa taquinerie. Et puis ce n'est pas complètement faux. Il a bien envie de passer la soirée avec la jeune femme, espérant ainsi qu'ils pourraient définitivement retrouver leur complicité d'antan.

« Aleks. » / « Ana. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 16:00



- and when brotherhood come first then the line. -

Aleks, il est partagé de se retrouver face à Brice dans cette chambre d'hôpital. Il est ravi que son ami soit là, toujours présent. Et pourtant, il a du mal à savoir pourquoi il est venu, leur dernière conversation remontant à plusieurs semaines, mois. Ils ne peuvent pourtant pas s'empêcher de s'envoyer des vannes. Comme si de rien n'était. « et même là j'suis sûr que tu réussirais à m'faire chier avec tes conneries. » Il rit, finissant par grimacer légèrement à cause de la douleur que ça lui cause. « Compte là-dessus, je passerais le reste de mes jours à te hanter. » Il plaisante une nouvelle fois, et pourtant le sujet devient plus sérieux. Le boxeur souhaite savoir qui est le responsable de sa présence ici. Qui est l'auteur des faits. Seulement, le russe le connaissant plus que bien, il sait déjà ce que Brice fera de cette information, et il en est hors de question. « te fous pas de ma gueule, aleks. qui t'a fait ça? on m'a dit qu'ils t'avaient retrouvé dans une ruelle. faut pas être con pour savoir ce que tu faisais là. » Le dernier souvenir qu'il avait en mémoire, c'était de se trouver dans le parc, il ne se voyait pas avoir terminé dans une ruelle. Il avait sûrement fini là-bas en cherchant sa voiture. C'était plus ou moins vague. Il reporte alors son attention sur son ami. « C'est pas parce qu'on sait tous les deux ce que je faisais ce soir que je vais te le dire. Je te connais par coeur, et je sais très bien ce que tu en feras après. C'est tout bonnement hors de question. » Il comprend son point de vue, lui non plus ne supporte pas de voir ses proches souffrir. Mais il a aucune envie que Brice risque sa propre vie pour lui. Il a pas envie qu'il prenne le risque de finir avec une balle dans la caboche, ou derrière les barreaux pour s'être vengé. Et puis malgré tout, la conversation revient sur leur dispute, et l'explication qu'ils doivent avoir tous les deux. Autant crever l'abcès maintenant. Ils devraient de toute façon en parler s'ils voulaient repartir sur de bonnes bases. « j'voulais pas ça. pas directement en tout cas. j'ai dis et fait des choses impardonnables pour toi et arizona j'le sais, j'en suis conscient. maintenant, j'peux juste m'excuser pour ça. c'est tout. » Aleks sait que c'est tout ce qu'il obtiendra de lui, que c'est déjà un grand pas en avant de sa part. Il est pas vraiment du genre à s'excuser, loin de là. « Qu'est-ce qui t'as pris? Y a forcément autre chose que cette grossesse. » Il prend un risque en choisissant de mettre les pieds dans le plat et remontant sur le tapis la grossesse d'Arizona. Mais pour que son meilleur ami pète autant les plombs il devait bien y avoir quelque chose de plus gros. Finalement à leur manière, ils essayent tous les deux à passer l'éponge. Oublier le passé. « ce gros tas d'con pourrait pas aller bien loin sans toi. » Un sourire se dessine sur les lèvres du russe. Il poussera pas plus loin, il sait que cet ours mal léché il aime pas parler de ses sentiments. Un point qu'ils ont en commun tous les deux. « Est-ce que je peux rentrer? » Non pas que Grace soit une piètre colocataire, au contraire il avait le droit à de bons petits plats, mais il avait bien envie de retourner dans l'appartement qu'il partageait avec son meilleur ami. Puis il se souvient que Brice a expliqué avoir prévenu les filles de sa présence, il fronce un instant les sourcils tout en regardant le jeune homme. « Dis moi que t'as mis les formes pour les filles. » Connaissant le boxeur, il espère que le jeune homme ne leur aura pas balancé l'information comme ça d'un coup. Il n'avait aucune envie de les inquiéter pour rien. Après tout il était presque en pleine, ce n'était qu'une question de jours et il serait de nouveau sur pieds.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 17:31



- help me if you can, i'm feeling down -

Aleks, il a jamais aimé parler de lui, se confier sur ses sentiments, la façon dont il se sent. C'est pas lui ça. Il préfère se concentrer sur ses proches. Et pourtant là, chez Grace il vide son sac. Du moins il essaye. Seulement quand sa meilleure amie essaye de pousser ses révélations au sujet d'Arizona il se referme. Il est pas prêt à admettre ce qui passe avec elle, ça rendrait la chose trop réelle. Il a peur de ce qui pourrait en découdre. Que les choses changent. « Je sais que c'est difficile pour toi et crois-moi, j'ai vécu des choses pas très agréables en couple, moi aussi. Ce n'est pas parce que tu vas te confier à moi que ça va changer quoi que ce soit. Arizona a beau être mon amie, tout comme toi, je sais garder des secrets quand il le faut. Et puis tu sais, le changement peut avoir de bons côtés. Bien plus qu'on ne le croit d'ailleurs. » Ça ne l'étonne même pas que son amie pousse le vice, il la connaît, il sait qu'elle ne lâchera pas le morceau si facilement. Elle semble vouloir lui délier la langue. Il soupire, jouant toujours avec son verre avant de reporter son attention sur son amie. « Je sais bien que tu vas pas l'appeler dans la seconde. On joue a l'autruche depuis tellement longtemps tous les deux que je ne sais plus. » Il hausse les épaules, ça lui semble tellement facile de faire comme si de rien n'était. Après tout ça faisait un moment que ce petit jeu avait lieu entre eux. Et puis maintenant qu'ils étaient en froid est-ce que ça servait à quelque chose qu'il mette un mot sur ce qu'il peut bien ressentir? En fait il se cherche des excuses pour ne pas aborder la conversation, ou tout du moins pour essayer de ne pas parler de ses sentiments. Le russe il finit par changer de sujet, ramenant Joshua sur le tapis. Et puis il a aussi envie de savoir comment les choses vont pour elle depuis que son ex-mari est de retour en ville. « Oui, il est bien revenu et il compte bien rester. Pour être honnête, je suis un peu dépassée par les événements. Je voulais vraiment être inflexible face à lui et poursuivre ma vie comme si de n'était, mais j'en suis tout bonnement incapable. Disons qu'il sait trouver les mots pour me toucher... » Aleks il est plutôt surpris, il s'attendait pas à ça. Il fronce les sourcils, se doutant des sous-entendus de son amie. « Et il veut rester pour toi? En revanche je veux pas gâcher les choses, mais Haylie? » Il a pas envie de blesser la jeune femme, mais il ne sait pas si il doit la ramener à la réalité. il a pas envie qu'elle souffre une nouvelle. Certes il ne connaît pas Joshua, mais il ne veut pas que ce dernier se joue d'elle.

« Aleks. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 22:06



- i'll never find the words to describe how i feel -

Aleks s'était réveillé à l'hôpital, alors qu'un concurrent lui avait tiré dessus après qu'il ait écoulé son stock. À son réveil, il avait été plutôt surpris de découvrir Brice. Mais surtout, il avait été ravi de voir qu'il comptait toujours pour le boxeur. Il avait fallu qu'il soit à un cheveu de passer l'arme à gauche pour que les deux compères se retrouvent. Il n'était pas dans sa chambre d'hôpital depuis longtemps qu'il avait déjà hâte de rentrer chez lui. Son attention fut attirée par la porte de sa chambre. Un sourire se dessine sur les lèvres lorsqu'il aperçoit Arizona. Il se doutait de la venue de la jeune femme, Brice lui ayant expliqué avoir prévenu les filles. « Ce serait sympa qu'on se voit ailleurs que dans cet endroit pourri. » Un léger rire s'échappe de ses lèvres, avant qu'il ne porte sa main sur sa poitrine. « Ca pourrait être une bonne idée. » Il est d'accord, surtout que la dernière fois qu'ils se sont croisés à l'hôpital tous les deux l'issue n'avait pas été très bonne. L'Australienne avait voulu couper les ponts avec lui, et on ne peut pas dire que ça c'était bien passé. « Comment tu vas? » Il a son regard toujours posé sur elle. Se demandant ce que Brice avait bien pu lui dire concernant son séjour. Était-il entré dans les détails, ou s'était-il contenté du minimum? « Je vais bien. Ils ont retiré la balle. » Il comprend a sa mine qu'elle ne semble pas convaincue. Il ne peut pas lui en vouloir il réagirait sûrement de la même manière si la situation était inversée. « Je t'assure que ça va. J'ai été opéré à temps. » Il n'a pas envie qu'elle s'inquiète pour rien, il était tiré d'affaire. Sans cet appel, l'issue n'aurait sans doute pas été la même. Certes il avait passé deux jours en soins intensifs après son intervention, mais aujourd'hui son état s'était stabilisé. Il avait juste besoin de repos avant de pouvoir quitter les lieux.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 23:19



- it's a warning that nobody heard. -

On ne peut pas dire que la situation était des meilleures, il y avait des millions de raisons de penser que le destin avait choisi de se jouer de lui et de son envie de voir l'australienne contre son gré. Et il était surtout facile de penser à ce qu'il aurait pu faire pour ne pas se retrouver bloqué avec cette jeune femme. Et ça même si la compagnie de Chiara n'était pas désagréable. « Vous m’excusez, mais j’ai le sentiment que cette situation va durer encore un moment, donc autant se mettre à l’aise, dans la mesure du possible. » Le russe pose un regard des plus intrigués sur cette parfaite inconnue, tout en se demandant où elle voulait en venir. Il n'a nullement besoin de l'interroger pour en savoir plus, ses actes parlent d'eux-mêmes, lorsqu'elle décide de s'installer sur le sol. Son idée n'est pas bête. Le jeune dealer finit d'ailleurs par limiter, toujours appuyé contre une des parois. Tout en discutant avec Chiara, il finit par l'interroger au sujet du changement de programme qui l'avait fait finir en sa compagnie et non pas chez sa meilleure amie. « J’avais déjà terminé mon shopping quand j’ai eu l’envie de passer la voir. J’aurai pu lui montrer mes achats, et prendre le risque qu’elle veuille me piquer certains trucs. » Il ne peut s'empêcher de rire en l'entendant dire ça, faut dire que lui il n'avait pas ce genre de soucis. Déjà il lui arrivait rarement de se faire des virées shopping, et s'il venait à montrer ses achats à Brice il peut être sûr que ce dernier ne se servirait pas dans ses sacs. « Ca reste vraiment un mystère pour moi ça. » Il plaisante, bien sûr il ne la juge pas. Il ne fait qu'exprimer à voix haute ce qu'il pense. « Honnêtement, je ne sais pas pourquoi j’ai hésité. Ça ne s’explique pas. Grace habite pourtant à deux pas d’ici, donc il suffisait de changer de rue à un moment. Grace c’est ma meilleure amie, au cas où vous n’arrivez pas à situer. » Cette fois il tique en entendant le prénom de Grace. Certes ça pouvait être un prénom commun, mais il n'a pas l'habitude que l'on prononce le prénom de sa meilleure amie. « Grace? Rosefield? » Il préfère s'assurer de l'identité de la jeune femme. Après tout il fait peut-être fausse route, rien ne prouve qu'il s'agisse de la même jeune femme. Quoi qu'il en soit il trouve la situation plutôt amusante puisque si elle avait respecté son idée, et lui celle d'Arizona ils se seraient forcément croisé. « Tant pis ! Ça sera une énième occasion manquée, comme il nous en arrive des milliers dans une vie, je suppose. » Un mince sourire se dessine sur ses lèvres, son regard toujours posé sur la demoiselle. « Faut se dire que ce n'est que partie remise. » Elle aurait toujours l'occasion de voir sa meilleure amie, elle pourrait par exemple la rejoindre lorsqu'ils seraient enfin libérés tous les deux.

« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 23:46



- what the hell am i doing here? -

Aleks ne s'était jamais étendu à avoir une telle conversation avec Yohann. Qu'elle devienne si personnelle. Il avait un réel attachement pour le jeune homme, si bien qu'il était à chaque fois confus de lui vendre de la came. Pourtant ça restait le business. Tout comme quand il n'hésitait pas une seconde avant de le rappeler à l'ordre quand l'argent se faisait désirer. Pour une fois ils en viennent à tomber d'accord sur un tatouage. Certes il n'était pas complètement gagnant dans cette histoire, mais le musicien faisait tout de même partie de ses habitués. Et puis c'était l'occasion pour lui de sauter enfin le pas. « Normalement, même si j’suis là, elles le seront aussi pour ravir tes yeux. » Il ne peut s'empêcher de rire légèrement en entendant ça, tout en secouant doucement la tête en signe d'acquiescement. Finalement il essaye tant bien que mal de réconforter le jeune homme. Tout du moins concernant la case 'normalité'. « C’est là que tu t’trompe, tout le monde attend de moi que je me comporte normalement, comme si je n’avais rien, même ceux qui savent, ils veulent que je me comporte comme si ça n’existe pas et il n’y que quand j’y parviens, qu’ils peuvent essayer de m’apprécier. Qui pourrait trainer avec un type qui change d’humeur comme de chemise ? » Aleks se pince doucement la lèvre, il se sent mal pour le musicien. Il trouve ça un peu abusé de la part de ses proches. Ça ne lui semblait pas tellement réglo que ses amis essayent de le changer. « Ca me parait pas être un comportement très amical ça. » Il honnête le russe, c'est pas son genre de mentir pour rien. Surtout que là il n'y gagnerait rien. « “Ils” ont essayé, les thérapies ne fonctionnent pas très bien, tu sais la médecine psychiatrique c’est assez récent, avant on parlait un peu tout à coup de sismothérapie et on en parle plus, avant ça encore on les mettait dans des prisons, bien que la psychiatrie y ressemble toujours pas mal selon moi… » Encore une fois il se sent mal. Il connaît pas. Il a jamais été dans ce genre d'endroit. « Ouais c'est pas le mieux si tu peux compter sur personne. » Vraiment. Il trouve ça dommage que Yohann ne puisse avoir personne vers qui se tourner. « J’ai besoin de ça, c’est le seul truc qui calme vraiment mon anxiété. Ils comprennent pas ça, ils pensent que j’veux juste me détruire, mais ils comprennent pas que j’tiendrais jamais le coup face à mes pensées si j’trouve pas un moyen de les calmer. Alors, deal ? » Au final il se trompe. C'est lui la personne. Tout du moins sa marchandise. « Tu sais que je t'en empêcherais pas. Surtout parce que j'ai aucune envie que tu te tournes vers les Powell par exemple. Alors deal ! mais fais attention à toi quand même. » Le russe pour appuyer ses propos il donne l'herbe au jeune homme, avant que ce dernier ne reparte vaguer à ses occupations. Aleks, lui, s'occupe de quelques ventes encore avant de rentrer.

scène close.


« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp aleks (pm).
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp aleks (damaged people).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: