Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rp aleks (pm).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptySam 2 Mai - 22:51



- i've got your name written here -

Aleks, il a pas envie de forcer Yohann a parler, si ce dernier lui affirme qu'il va bien, c'est sans doute le cas. Il aimerait se dire que si jamais il n'hésiterait pas à lui parler. Il est en revanche surpris qu'il ait préféré avoir affaire à ses revendeurs, préférant payer pleins pots, et comptant. Ils abordent tous les deux très vite le tatouage, la raison de la présence du russe dans le salon. C'était le deal. Il lui explique donc rapidement ce qu'il aimerait avoir. « Il faut surtout que ça t’aille à toi ! » Léger hochement de tête. Il sait qu'en plus de ça, ce qu'il demande, c'est dans le basique. Il vient pas pour un tatouage en relief, ou tout autre chose qui pourrait être complexe pour une personne n'ayant pas l'habitude. C'était de toute façon pas son style à lui. Pour se marquer à vie, il lui fallait une raison valable. Que ça veuille dire quelque chose, c'était le cas avec Maïa. « C’est un joli prénom. » Il sait que c'est sûrement par politesse, et pourtant un sourire se dessine sur ses lèvres. On a tous des bagages plus ou moins douloureux. Maïa en faisait partie. Il suit du regard son tatoueur attitré pour ce moment. En jetant par la même occasion un coup d'oeil aux typographies qu'il lui montre. Prenant soin de hocher positivement concernant la ponctuation du i. « J’sais que c’est un prénom de fille, mais l’écriture cursive c’est assez féminin, t’es sur que tu veux ça sur ton gros muscle ? » Il ne peut s'empêcher de rire à la suite de cette remarque. « Enfin, j’dis ça pour être sûr. C’est pas moche ! » Bien sûr, il ne se voyait pas avec une typographie qui ferait bien trop féminine non, il avait dans l'idée quelque chose de simple et léger. « Je pense que ce style pourrait convenir sur mon gros muscle. » Il reprend ses propos tout en lui désignant une police* sur sa tablette. C'était ce qu'il avait en tête, c'était épuré, ni même trop gros. « On essaie avec un calque et si ça te plait pas, on peut réfléchir à autre chose, choisis-en une ! » Nouvel hochement de tête de la part du russe, alors que Yohann prépare le calque à appliquer sur sa peau.

Alors que le musicien appose le calque sur sa poitrine, Aleks se perd dans ses souvenirs. Cette époque pleine d'insouciance qui lui semble désormais si lointaine. « On était ensemble. En Russie. » Se souvenir est douloureux, mais il choisit de s'ouvrir un peu. Yohann avait été honnête envers lui la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il lui devait au moins ça. « Elle a été assassinée. » Malgré tout, il ne rentre pas dans les détails. Il ne précise pas qu'elle a été tabassée par les hommes de son père, ni même que c'est ce dernier qui a appuyé sur la détente pour la simple et bonne raison qu'il voulait que son fils suive sa trace et non qu'il perde son temps dans une histoire futile à ses yeux. Une histoire qui aurait dû prendre fin en même temps que le lycée. « Elle était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. » Ça, c'était sûr, et elle avait surtout choisi de tomber amoureuse de la mauvaise personne. Finalement Yohann ayant fini d'apposer le calque. Le russe, il y jette un oeil. « Bah écoute ça me parait bien. » Il donne ainsi son feu vert pour qu'il puisse ainsi commencer le travail. Déposer l'encre sur sa peau.


*:

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 17:08



- you should be the one i'll always love -

Aleks, il profite de l'arrivée de l'apéritif pour annoncer à Arizona qu'il s'était fait tatouer il y a quelques semaines le prénom de Maïa, son ex-petite-amie. Depuis cet instant qu'ils ont partagé tous les deux à l'hôpital, il sait qu'il doit lui dire, il ne peut pas repousser le moment indéfiniment. Aleks, il profite de l'arrivée de l'apéritif pour annoncer à Arizona qu'il s'était fait tatouer il y a quelques semaines le prénom de Maïa, son ex-petite-amie. Il s'était fait plaisir scénario en tête. Mais il n'avait pas imaginé une seule seconde la voir quitter la table. Durant son absence, il termine son verre de rhum avant de s'en commander un nouveau. Juste avant qu'elle ne revienne à table. Désormais, un silence pesant a pris place entre eux. Il s'en veut d'avoir amené le sujet sur le tapis. Et quand elle reprend enfin la parole il essaie de s'expliquer au mieux sur les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi. « Je vois mal comment tu pourrais l'oublier. » Son regard posé sur Arizona, il s'empresse de boire un peu de nectar quand le serveur lui ramène sa nouvelle commande. S'ouvrant un peu plus sur celle qu'il avait perdu, et les craintes qu'il avait de perdre l'australienne à son tour. « Non, elle est morte par sa faute. Tu n'as pas appuyé sur la détente, tu n'as rien demandé. Elle non plus. » Son coeur se serre dans sa poitrine. Elle avait raison. Il n'avait pas appuyé sur la détente, mais il l'avait embarqué dans ses histoires. « Et ne me dis pas que tu n'aurais pas dû l'impliquer là-dedans, bla bla bla. Tu as fait ce que les gens normaux font, c'est-à-dire, construire ta vie avec la personne de ton choix. Mais comme ça ne lui allait pas, il en a décidé autrement. Lui. Pas toi Aleks. » Alors qu'il ouvre la bouche, elle ne lui laisse même pas le temps de parler puisqu'elle reprend rapidement la parole. Encore une fois, elle a raison, son père avait toujours eu un plaisir a essayé de garder la main mise sur sa vie. « Ouais enfin j'aurais pas du oublier que mon père était un abruti de première, et surtout j'aurais pu essayer de m'interposer. » Il se demande toujours ce qu'il aurait pu faire pour que les choses prennent une autre tournure. Se mettre entre elle et son paternel. Mais il sait qu'il a raison, il ne pourrait jamais oublier cette image.

« C'est juste que notre histoire n'égalera jamais la vôtre. Ce ne sera jamais pareil. Et si tu pouvais, tu seras toujours avec elle, je le sais. Et c'est normal en même temps... Moi, j'ai choisi de ne plus être avec Gus... Antwan. C'est la différence entre toi et moi. J'ai pas envie d'être jalouse d'un fantôme Aleks. » Il resserre sa main dans la sienne alors que son regard est toujours plongé dans le sien. Il n'avait pas vu les choses sous cet angle, et il se pince doucement la lèvre. « Je sais pas comment te rassurer, je serais sûrement toujours en Russie si mon père n'avait pas pressé la détente. Je t'aurais sans doute jamais rencontré, mais c'est pas le cas. Tu veux peut-être plus être avec lui, mais tu compte le garder dans ta vie, c'est une manière pour moi de le faire avec Maïa. » Il fronce un instant les sourcils, il a envie de choisir ses mots avec soin. Il veut pas la blesser d'avantage. « T'as pas a être jalouse de Maïa. Notre histoire ne sera pas pareil c'est certain, comme elle n'égalera pas cette que tu as eu avec Gus. Et c'est nos histoires respectives qui vont nous faire avancer. » Il affiche un léger sourire, espérant avoir réussi, ne serait-ce qu'un peu apaiser ses doutes. Il ne pouvait pas connaître l'avenir, mais il sait qu'il veut vraiment être avec elle. Il veut réellement construire quelque chose avec elle.

Abordant ensuite le sujet de leurs deux meilleurs amis, les réactions qu'ils pourraient avoir en apprenant qu'ils étaient tous les deux ensembles. Nul doute que les blagues allaient fuser, notamment de la part de Brice. Le russe ne voit qu'une seule option pour qu'il puisse garder le secret de leur relation. Qu'ils puissent profiter de leur bulle tous les deux. Ils devaient s'isoler, c'était le seul moyen. Sans ça, ils se rendraient très vite compte qu'il se passait quelque chose entre eux. « Je pense que j'arriverai à supporter. » Un sourire amusé se dessine aux coins de ses lèvres. Il est sûr qu'il pourrait s'habituer à la situation rapidement. Le serveur revenant vers eux afin de savoir s'ils avaient enfin fait leurs choix concernant le plat. Aleks jette donc un oeil en direction d'Arizona.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 17:54



- I'll be your strength, I'll keep holding on -

Lorsque Brice amène sur le tapis sa relation avec Arizona, la réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre. « J'prend pas parti. » Le russe d'ailleurs, il se contente de dire à son ami de frapper aux portes. Il a pas envie de se prendre la tête avec lui. Malgré tout, il ne peut s'empêcher de rire à l'image de la fourchette planté dans les attributs de son ami. Il est ravi de la réaction de sa meilleure amie, et surtout qu'elle ne le tienne pas rigueur des piques lancé à son ex-mari. « Merci Grace. » Pourtant, son sourire quitte rapidement son visage quand Josh prend la parole, ses traits se durcissent quand il porte son regard sur lui. « Pourquoi parce qu'Arizona en a bavé? T'en fais pas pour moi, j'pense avoir eu mon lot d'emmerdes quand mon père a décidé de faire exploser la boite crânienne de ma copine sous mes yeux. » Il en revient pas qu'il vienne à lui parler de preuve, c'était Josh qui avait été se taper la première pétasse qu'il avait sous le nez alors qu'il était marié. Aleks lui il avait rien à se reprocher, il avait certes enchaîné les relations d'un soir, mais il n'avait promis la lune a personne. « Désolé. » Le russe se rend compte qu'il vient sans aucun doute de plomber l'ambiance en abordant le sujet de Maïa. Il quitte alors rapidement sa chaise emportant son verre de vin, et allant chercher ses clopes pour pouvoir prendre l'air sur le balcon d'Arizona. Il avait besoin de nicotine pour se détendre. Cette première bouffée lui fait du bien. Il profite du calme extérieur. Il sait que la métisse risque une nouvelle fois de s'énerver. Il avait sans aucun doute était trop loin. Ça l'énerve lui-même d'avoir abordé la jeune russe de cette façon. Elle méritait pas ça, ce type, il le connaissait pas et il avait pas besoin de savoir son passif. Après plusieurs bouffées, il daigne enfin se retourner prenant appui sur la balustrade. Il regarde à l'intérieur de l'appartement de l'avocate, tout en portant son verre de vin à ses lèvres. Il n'entend malheureusement pas la réaction de Grace au sujet de la vie amoureuse du boxeur, nul doute que le russe n'aurait pas hésité à lui lancer une pique là-dessus. Il avait du mal a le voir se poser et avoir une vie bien rangée. Mais qui sait, il finirait peut-être par trouver la fille. Ou qui sait ça serait peut-être le mec. Alors qu'il éteint son mégot, il rallume une cigarette n'ayant pas vraiment envie de joindre la troupe tout de suite, n'étant pas complètement calmé.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 18:52



- and when brotherhood come first then the line. -

Aleks, il connaît le boxeur plutôt bien, et il sait que c'est pas la peine d'insister, pas maintenant. Il ne lui dira rien, et ça, même s'il essayait de lui tirer les vers du nez de toutes les façons possibles. Il sait que la situation est grave. Qu'il doit avoir de sérieux problèmes. Il aimerait que son meilleur ami se confie à lui, il pourrait ainsi l'aider à régler les choses. Quoi qu'il en soit il lâchera pas l'affaire, le russe est bien résigné à avoir le fin mot de cette histoire. Pour le moment, il sait qu'il n'est pas en mesure de négocier. Il doit se rétablir avant toute chose. Se remettre de sa blessure. Il espère juste que Brice acceptera de ne pas s'en mêler. De ne pas chercher a retrouver celui qui avait essayé de le tuer. Il refuse tout bonnement que son frère finisse derrière les barreaux. Pas à cause de lui. Pas parce qu'il s'adonnait à des activités illégales. Le russe, il savait qu'il prenait des risques à vendre de la drogue. Et il était hors de question que le barbu paye pour ses erreurs. La mort de Maïa lui avait suffi. Plus personne ne passerait l'arme à gauche à cause de lui.

Après avoir discuté de son annonce aux filles, Aleks, il veut savoir si Brice en sait plus sur son séjour. Notamment la durée de celui-ci. « ils sont heureux d'avoir sauvé ton bras, c'est déjà ça. » Il fronce un instant les sourcils. Il considère qu'il avait eu de la chance tout court de s'en sortir. L'issu aurait pu être bien grave que plusieurs jours à l'hôpital. Pour autant, il veut sortir, reprendre le court de sa vie. Son regard ne quitte pas le visage de son ami, attendant qu'il donne plus de détails, et surtout les informations liées à sa question. À savoir, sa date de sortie. « ils m'ont dis qu'ils allaient voir dans les jours à venir. essayer de te faire sortir rapidement. mais tu dois te reposer! estime-toi heureux d'être en vie. » Un long soupir s'échappe de ses lèvres à l'idée des jours qu'il va devoir passer ici. « Ouais j'sais bien mais c'est clairement pas la joie de me retrouver coincer ici. » En même temps, qui avait envie de passer un long séjour sur un lit d'hôpital? Personne de sa connaissance. C'était morose comme endroit. Et puis y avait surtout rien à faire, il aimait pas ça attendre sans bouger.

« j'espère que ça t'a servit de leçon pour te chercher un autre taf. » Il lève son regard en direction de l'écossais. Il a conscience depuis le départ que ce jeu ne pourrait pas durer très longtemps. C'était supposé être une seule de secours, un moyen de se faire de l'argent rapidement grâce à ses contacts et relation de Russie. De quoi pouvoir se retourner, le temps de trouver réellement sa voie. Seulement, il s'était pris au jeu, c'était facile et sans prise de tête. Du moins, si l'on mettait de côté le risque qu'il prenait pour sa vie. « J'sais bien, je peux plus continuer indéfiniment. » Non. Il devait se mettre un coup de pied au cul. Il devait enfin voir quelque chose de bien. Retrouver son chemin. Et puis il sait qu'il ne sera pas le seul à lui tenir ce discours aussi. Les filles aussi allaient très certainement tenter de lui faire la morale. Lui faire comprendre qu'il devait laisser ses conneries derrière lui.



« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 23:10



- it's a warning that nobody heard. -

Le monde est réellement petit, quoi qu'il en soit, il est plutôt ravi de discuter avec celle qui se trouve également être amie avec Grace. Il semblerait qu'il ne soit pas le seul à avoir du mal a passer du temps avec sa meilleure amie. Au moins avec son emménagement forcé après la mise à la porte de Brice ils pouvaient rattraper le temps perdu. Au bien sûr, lorsqu'ils abordent leurs travails respectifs. Il comprend que Chiara peut être débordée. Il savait que Yohann avait parfois un peu de mal à avoir du temps pour lui. En revanche, quand elle lui retourne la question, il reste évasif. Il se voit mal apprendre à celle qui reste malgré tout une étrangère qu'il vend de la drogue. Ce n'est pas vraiment le genre d'informations que l'on peut donner a tout bout de champs. Le russe, il a conscience que pour le bien de ses fesses, il doit garder le secret, s'il n'a pas envie de perdre la vie, il a encore moins envie de finir derrière les barreaux.

Cependant, il ne ment pas, il se contente d'être évasif. Avouant par la même occasion qu'il cherche sa voie. Un domaine vers lequel il pourrait se tourner. Pour autant, il reste dans le vague pour le moment. Le confort de l'argent facile ne l'aidant sans doute pas à se poser les bonnes questions. « C’est que tu n’as pas encore trouvé ce que tu voulais faire. Mais il est encore temps de changer, d’expérimenter. Peu importe l’âge, on peut faire des stages partout pour chercher sa voie. Tu sais ce qui te passionne dans la vie ? » Il affiche un léger sourire, elle a raison, il n'est jamais trop tard. Il a juste besoin d'un bon déclic. De ce coup de pied au cul qu'il lui donnera enfin les raisons d'arrêter de jouer avec le feu. « J'aime assez les sports extrêmes. » Pour autant, il ne sait pas si c'est une bonne idée, il mettrait toujours sa vie en danger. Quoi qu'il en soit, il doit poser le pour et le contre. Il ne peut en revanche s'empêcher de plaisanter sur les tatouages, ces symboles que tout le monde veut se faire graver dans la peau. « Le symbole infini. Le petit coeur discret sur la chute de rein. Les bracelets aussi. Que des tatouages sans intérêt à faire, mais comme ça fait plaisir aux clients... » S'il ne voit pas l'intérêt de se marquer la peau sans réellement signification, il comprend qu'elle accepte de le faire. Au moins de cette façon elle récupère de l'argent, et ça, c'est toujours bon à prendre.

« Heureusement qu’il y a des perles dans le lot. Des tatouages très complexes, avec des détails presque invisibles à l’oeil nu. C’est fascinant à créer et ça prodigue une certaine fierté à la fin. » Il hoche positivement la tête, il comprend. C'est toujours gratifiant d'admirer le travail bien fait. Pour lui, il doit y avoir une raison bien définie pour se marquer la peau. Le tatouage doit avoir un sens. Un nouveau bruit se fait entendre depuis l'ascenseur. Un froncement de sourcil, alors qu'il dépose son regard sur la jeune femme. « Mince, je suis presque déçue. Je me voyais déjà passer la nuit ici. » Il rit légèrement avant qu'il ne se redresse à son tour. Soulagé de voir ce dernier se remettre en route, et ça même si la compagnie n'était pas désagréable. « Bon, je crois que notre tête à tête est terminé. Je suis quand même contente que tu aies été là. Ça aurait été assez long de poireauter là dedans toute seule, et sans réseau. » Quand les portes s'ouvrent, il sort en même temps que Chiara. N'ayant pas réellement envie que ce dernier ne se bloque une nouvelle fois alors qu'il se trouve seul et sans le moindre réseau. « Moi aussi je suis ravi d'avoir fais ta connaissance en tout cas. » Il la gratifie d'un nouveau sourire. Lorsque la jeune femme rentre dans son appartement, il hésite de monter le dernier étage, pour se rendre chez Arizona. Finalement, il soupire, rebrousse chemin, prenant grand soin d'emprunter les escaliers. Choisissant de lui laisser à l'Australienne le soin de revenir vers lui.


scène close.

« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 19:08

it takes a lot to change a man (chiara).



- maybe it's time to let the old ways die. -

Le russe, il a l'impression qu'il s'était écoulée un monde depuis la dernière fois où il avait vu Yohann. En fait, ils s'étaient revus il y a plus d'un mois quand Aleks était allé se faire tatouer. Réclamant ainsi sa part du deal qu'ils avaient scellé des mois auparavant. Lors de cette dernière conversation, il avait appris la maladie du musicien. Il ne sait pas si la raison de cet 'éloignement'. Il sait pas si Yohann a peur qu'il le voie différemment. Le russe, il a l'apprécie, aussi étrange cela puisse être. Il se fait du soucis, si bien qu'il a demandé ses revendeurs de l'informer s'il venait se fournir. Ce qu'il a fait, uniquement de la weed. Aleks il a pas osé aborder le sujet quand il était venu se faire graver le prénom de Maïa sur la peau. Pas envie de le brusquer. De se mêler de ce qui ne le regarde pas. Puis après, il n'avait pas vraiment eu le temps de le contacter. Voilà maintenant plusieurs jours qu'il s'était fait tirer dessus. Qu'il avait eu la chance de s'en sortir. Le rappelant à l'ordre. Lui rappelant qu'il était temps de se trouver un métier convenable. De retourner dans le droit chemin, lâcher son trafic. Maintenant qu'ils avaient officialisé sa relation avec l'Australienne. Il n'a aucune envie de perdre la vie, ni même que l'on s'en prenne a elle pour l'atteindre. Mais avant tout, il aimerait pouvoir discuter avec Yohann, c'est la raison pour laquelle il dégaine son téléphone portable.

Salut mec. Ecoute je sais que tu préfère voir mes gars en ce moment, mais je m'inquiète alors si tu as besoin j'serais au douglas.


Le jeune homme range son portable. Il bricole encore un peu à l'appartement avec son meilleur ami, avant d'aller passer un peu de temps avec Arizona. Il a promis à ses proches qu'il allait se ranger, et il réfléchi aux différentes voies vers lesquelles il pourrait se tourner. Actuellement, il reste encore un peu dans la vague, restant conscient qu'il ne peut pas quitter ce milieu du jour au lendemain. Il doit assurer ses arrières, remettre les rennes de son trafic entre les mains d'un de ses gars. Pour le moment, il continue de vendre, tout en réfléchissant lequel de ses mecs serait le plus a même à prendre la relève. D'assurer le tout d'une main de maître. Alors il laisse la jeune avocate en fin d'après-midi pour se rendre au parc douglas. Il regarde son portable, toujours pas de réponse du tatoueur. Il soupire, espérant malgré tout qu'il finira par pointer le bout de son nez. Qu'il dira qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter, qu'il va bien. Et surtout qu'il n'achète pas d'autre merde ailleurs. La weed ça reste tout de même assez saint, et il a bien envie qu'il arrive à se sevrer. Il est là depuis un petit moment, dans son coin habituel. Il fronce les sourcils quand il voit une jeune femme se rapprocher. Il lui faut un peu de temps avant de la reconnaître. Ils s'étaient retrouvés coincés dans un ascenseur. Ils avaient pu faire l'étrange découverte d'avoir leur meilleure amie en commun. « Chiara, c'est ça? » Habituellement, il n'a pas de mal avec les prénoms, mais il préfère s'en assurer. Il faut dire qu'il est plutôt surpris de la voir trainer dans le coin. Il n'avait jamais eu l'occasion de la voir, et il passait quand même pas mal de temps ici.


@"Chiara A. Spinosa"

« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 21:25



- you should be the one i'll always love -

Le russe avait conscience que cette annonce allait avoir l'effet d'une bombe. Qu'Arizona allait mal le prendre. Seulement le prénom était désormais ancré sur sa poitrine. Il va de soit que cela ne lui échapperait pas. Elle finirait tôt ou tard par apercevoir ce tatouage. Il avait besoin de ça pour se souvenir, être sûr qu'il ne l'oubliera pas. Il espère qu'ils réussiront a passer outre, discuter calmement de ça tous les deux. Ils le devaient s'ils voulaient réellement construire quelque chose ensembles. Il comprend les craintes de l'Australienne, il lui explique alors son ressenti. Les remords, et cette responsabilité qui ne quitte pas ses épaules. « Aleks, même s'il est complètement dérangé, je pense qu'à aucun moment tu ne t'attendais à ce qu'il fasse ça, et tu n'aurais jamais eu le temps de t'interposer. » Cette nuit fatidique ne le quitte jamais. Il retourne toujours la situation dans sa tête, se demandant ce qu'il aurait pu faire de différent, comment il aurait pu faire en sorte que Maïa ne meurt pas ce jour-là. « J'sais bien mais sans moi dans sa vie son destin aurait été tout autre. » Elle avait beau lui affirmer le contraire il se sentait toujours responsable, et cela ne le quitterait sans doute jamais. Il n'avait pas appuyé sur la détente, mais pour lui, c'était tout comme.

Lorsqu'elle lui exprime ses doutes, il ne peut que la comprendre. Lui aussi se pose des questions sur la relation qu'elle a entretenu avec Gus ou Antwan peut importe le prénom qu'il abordait actuellement. D'autant plus qu'ils auraient dû se marier. Et que ce dernier restait dans les parages. « A vrai dire, non. Il s'en va... il va quitter la ville dans quelques semaines, donc j'ai définitivement tiré un trait sur cette histoire. » Il secoue la tête à la suite de cette annonce, ne comprenant décidément pas les rasions qui l'avait poussé à revenir dans un premier temps. En tout cas, il n'allait pas se plaindre de le voir quitter définitivement le tableau. « Je ne ferais pas semblant d'être désolé. En tout cas il a vraiment agis comme un con à revenir pour finalement se barrer à nouveau. » Vraiment, il comprends pas, quel était l'intérêt de lui apprendre qu'il était toujours en vie, de la retourner pour s'enfuir à nouveau. Il essaye de la rassurer comme il peut, espérant que le temps fera le reste.

Tout en discutant des réactions potentielles de leurs amis respectifs, ils en viennent à prendre la décision de garder le secret au moins un temps. Ce qui par conséquent voulait dire qu'ils devraient se cloîtrer dans l'appartement de l'avocat puisque le russe partageait le sien avec le boxeur. Cette bulle leur donnerait l'occasion de s'adapter à leur nouveau statut de couple. Le serveur avait fini par revenir vers eux pour prendre leur commande, il attendit alors que la jeune femme choisisse son plat avant de prendre la parole, commandant un burger. « Arizona j'veux pas que tu doutes de mon envie d'être avec toi. J'voulais juste être honnête avec toi, commencer sur de bonnes bases. » Il ne devrait sans doute pas remettre les pieds dans le plat, mais il avait vraiment envie de la convaincre. Il ne voulait pas que son envie de tatouage ne vienne tout gâcher entre eux avant même que cela ne commence.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 22:21



- we don't know how we got into this mad situation -

Le russe et l'australienne s'étaient enfin décidés. Ils avaient fini par s'avouer leurs sentiments, et ils formaient aujourd'hui un couple. Bien sûr cette nouvelle angoissait quelque peu Aleks, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas lancé dans quelque chose de sérieux. Prenant toujours soin de garder ses sentiments pour lui. Chose faite. Ils étaient restés un instant dans une bulle dans l'appartement de la jeune femme. Leur secret s'était envolé lors de le repas de retrouvailles entre amis. Si le repas en compagnie de Brice, Grace et Josh avait eu son lot de rebondissement, il n'en était rien de leur tête-à-tête. Alors qu'ils dînaient tranquillement sur le port, le russe avait pris la tangente quand Arizona lui avait avoué avoir échangé un baiser avec son ex-fiancé Gus. Il comprenait pas qu'elle ait eu besoin d'attendre si longtemps pour le lui dire. D'autant plus que lui n'avait pas hésité à être honnête envers elle, lui apprenant son récent tatouage. Tatouage qui concernait sa défunte petite-amie Maïa. Énervé, il l'avait laissé complètement en plan dans le restaurant. Et ça, même s'il avait eu du mal à encaisser quand elle s'était enfuit dans les toilettes. « Laisse-moi au moins le temps de t'expliquer! C'est pas ce que tu crois! » Il ne ralentit pas la cadence alors qu'au contraire elle tente de garder le rythme pour rester à sa hauteur. « Y a rien a dire Arizona ça me parait plutôt clair. » Il est sec. Il fouille dans les poches de sa veste afin de trouver son paquet de clopes, afin de glisser une tige entre ses lèvres. « Faut croire qu'au final ça te fait peut-être plus chier qu'autre chose qu'il soit reparti. » Il sent ses traits se durcir alors qu'il joue avec son briquet entre ses doigts quelques instants avant d'allumer sa cigarette. « Tu voulais quoi? Te laisser le temps de comparer avant d'aller le retrouver. » Il s'arrête finalement net se tournant pour lui faire face. Il sait que c'est sans doute stupide. C'était sans aucun un baiser insignifiant, elle n'en était peut-être même pas l'instigatrice, et surtout, ils n'étaient pas ensemble. Mais c'est plus fort que lui, il s'emporte contre elle, mais aussi contre lui. Ça lui plaît pas de savoir que ça aurait pu aller plus loin. Ou peut-être que c'était le cas, mais qu'elle ne souhaitait pas le lui dire.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 22:24



- we don't know how we got into this mad situation -

Il sait qu'il ne devrait pas quand Arizona lui parle de ce baiser échanger avec Gus, le russe, il vrille. Il s'enfuit. Il devrait pas, il sait qu'elle risque de mal le prendre. Lui-même ayant mal vécu son absence de plusieurs minutes lors de son annonce concernant son tatouage. Seulement, il a pas envie d'en parler, il veut éviter le conflit, se calmer. C'était mal connaître l'Australienne qui le rejoint, essayant de garder le rythme face à lui. « Donc toi tu as le droit de me donner des explications, mais moi non? T'es sérieux là? » Il fronce les sourcils, cherchant ses cigarettes dans ses poches. « J'ai pas envie d'avoir les détails. » Il avait pas besoin qu'elle lui raconte la scène, il avait pas envie de savoir. Il finit par s'emporter, il sait qu'il va le regretter, mais c'est plus fort que lui. Il ne peut d'ailleurs s'empêcher de lancer une pique sur Gus avant d'allumer sa clope. « Non t'as raison, ça m'emmerde en fait. C'est vrai que je meurs d'envie d'être encore avec lui. C'est pour ça que je l'ai refoulé, et que je me suis enfin ouvert à toi. Juste pour rire. Hilarant, tu trouves pas? » Il soupire, il sait qu'elle a raison et pourtant, il ne répond rien. Ils avaient eu tant de mal à se trouver, elle n'aurait sûrement pas risqué de tout gâcher. Au lieu de faire son mea-culpa, de se calmer et d'apaiser la situation, il surenchérit alors qu'il tire sa première latte. S'arrêtant net pour lui faire face alors que la pluie commençait doucement à tomber sur eux. « T'es vraiment qu'un con Aleks! Tu sais quoi, va te faire foutre! » Lorsqu'elle tourne les talons, il sait qu'il devrait s'avancer et la rattraper. S'excuser pour ses propos. Soufflant sa fumée, il n'a même pas le temps de prendre une décision qu'elle fait une nouvelle fois volte face. « Tu sais quoi? Tu laisserais un peu les gens entrer dans ta vie sans les envoyer bouler à la moindre contrariété, ta vie serait certainement plus facile. [...] Je devrais certainement aller le voir lui aussi » Il se pince les lèvres avant de tirer une nouvelle fois sur sa clope. Restant un instant immobile, avant de lâcher un soupire. « Mais vas-y fout toi de moi, je t'en prie. Rajoute en une couche. Je t'ai pas traité de traînée aux dernières nouvelles, alors pas besoin de t'extasier sur un pseudo-flic. » Il secoue la tête, il voudrait remonter le temps. Qu'ils soient encore et toujours dans leur bulle. Là où tout se passait pour le mieux, sans aucune ombre au tableau. Depuis toujours il agissait de la sorte afin de se protéger, et c'est encore ce qu'il faisait aujourd'hui avec elle. « Tu t'es pas dis que ça pouvait me déranger parce que ce mec tu devais l'épouser? Parce que t'as gardé le secret? Pourquoi tu m'as rien dis? Merde Arizona tu sais que j'ai pris sur moi pour m'ouvrir à toi. » Au fond le problème, il est là. C'est pas le temps le baiser qui le dérange, il n'a aucun droit de lui en vouloir, ils n'étaient pas ensembles. Gus avait dû regretter de la voir lui glisser entre les doigts. Pour lui le problème, c'est qu'elle avait tenu cet événement sous silence. Il lui en veut parce qu'il avait pris soin de s'ouvrir a elle en abordant son tatouage, en se confiant sur ses remords au sujet de Maïa, et de la culpabilité qui ne voulait pas le quitter.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptySam 16 Mai - 21:23



- I'll be your strength, I'll keep holding on -

Le russe il aurait dû se douter que Grace avec son coeur d'artichaut allait fondre et retourner auprès de son ex-mari. Il n'empêche que ça l'agace, il lui en veut de ne pas prendre ses distances, d'être sûr qu'il est sincère. Et alors qu'ils s'installent tous a table, prêt a déguster le plat commandé par l'Australienne. Brice choisit ce moment pour lancer l'attention sur sa relation avec l'avocate. Il prend sur lui, annonçant l'officialisation, et leur nouveau statut de couple auprès de leurs proches. Aleks, il sait qu'en ne voulant pas prendre parti, et laissant alors Brice taquiner sa nouvelle compagne, il prenait le risque de ne pas pouvoir reprendre les choses là où ils les avaient laissé tous les deux avant que le boxeur n'entre dans la chambre. Et qu'il ne pourrait pas lui chatouiller le nénuphar une fois les invités partis. Seulement la remarque de Joshua le fait vriller. Il part au quart de tour, abordant sa défunte petite amie, avant de quitter la table histoire d'aller se calmer sur le balcon. Il tire déjà sur sa seconde cigarette quand Arizona le rejoint. « J'suis désolé d'accord. Il m'a fait vriller l'autre. J'suis pas comme lui. J'ai pas de preuve a faire. J'ai pas trompé ma femme en allant fourrer tous les abricots sur mon passage. » Il a conscience d'avoir été trop loin, il n'aurait pas dû réagir de la sorte, mais c'était plus fort que lui. Écrasant sa seconde cigarette, il jette un coup d'oeil rapide au salon, avant de boire quelques gorgées de son verre, pour finalement reposer son regard sur Arizona. « On devrait peut-être y retourner, j'ai pas envie que Grace finisse en prison pour avoir tué Brice, parce qu'il aura tué son con de mari. » Elle était peut-être la plus douce de la bande, mais elle savait sortir les crocs quand il le fallait. Le russe était sûr qu'elle n'aurait pas peur d'affronter le boxeur s'il osait toucher Joshua. Après l'accord de la jeune femme, il profite tout de même de ce tête-à-tête pour l'embrasser. Alors qu'il s'installe à nouveau il jette un oeil a son meilleur ami lorsque ce dernier aborde son futur combat de boxe. « Ils ont trouvé un autre papy pour t'affronter. » Il aborde un grand sourire ayant bien envie de se changer les idées en taquinant le barbu.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptySam 16 Mai - 21:54



- we don't know how we got into this mad situation -

Aleks ça le bouffe de savoir qu'Arizona et Gus avait partagé un baiser. Et au lieu de se disputer avec sa compagne, il préfère prendre la fuite, il voulait se calmer avant d'aborder une nouvelle fois le sujet avec elle. Seulement Arizona avait choisi de le suivre, alors il s'entête, essayant plus ou moins de la dissuader. Elle ne manqua cependant pas l'occasion de lui rappeler qu'elle l'avait laissé s'exprimer, lui donner ses raisons pour s'être marqué sur la peau le prénom de sa défunte petite-amie. « T'as raison, c'est hyper mature comme réaction. J'aurai dû me barrer quand tu m'as parlé du tatouage, puisqu'apparemment on peut pas discuter. » Il ravale difficilement sa salive, tirant sur sa cigarette. Lorsqu'il souffle sa fumée, il daigne enfin jeter un oeil dans sa direction. « Alors vas-y dis moi, il a enfoncé sa langue dans ta bouche. » Toujours aussi sec, il ne relève pas quand elle le traite de con, faut dire qu'elle avait sans aucun doute un peu raison. Il ne devrait peut-être pas s'emporter autant pour un baiser qui avait eu lieu avant qu'il ne se mette ensemble. Seulement ça le dérange de savoir qu'elle avait pu être intime une nouvelle fois avec Gus. « Tu veux que je fasse quoi en fait? [...] Tu sais très bien que je ne me serais pas lancée avec toi si je n'étais pas sûre de vouloir être avec toi... » Encore une fois, il sait qu'elle a raison, le problème, c'est qu'ils en avaient tous les deux tellement bavé qu'il avait peur de s'ouvrir à elle. Il se souvient alors de la réaction qu'il avait eue en apprenant qu'elle s'envoyait en l'air avec son meilleur ami. Il sur-réagissait toujours quand cela concernait la jeune femme. « J'en sais rien d'accord ! J'te fais confiance, mais j'ai pas envie te perdre, je le supporterais pas une seconde fois. » Il avait beau avoir envie de se lancer avec elle, il ne supporterait pas de souffrir une nouvelle fois. Pas alors qu'il avait eu un mal fou à se relever après Maïa.

Alors que le temps continu de se dégrader, il choisit de s'expliquer lorsque l'avocate vide son sac. « Non, c'est pas lui que j'aurai dû épouser. C'est celui qu'il était il y a sept ans, et au cas où tu ne l'aies pas encore compris, mes sentiments sont morts en même temps que lui. » Les gens autour d'eux avaient beau courir pour se mettre à l'abri, eux, en revanche rester planté là, continuant leur dispute. « Ouais enfin t'as été troublé de le voir revenir d'entre le mort, ça aurait pu très bien te chambouler. » Ça aurait été une réaction normale après tout. Il cris lui aussi, tentant tant bien que mal de se faire entendre. « Je t'ai rien dit parce que j'en ai rien à foutre en fait, ça voulait rien dire du tout. Peut-être pour lui, mais pas pour moi. Parce qu'au cas où tu l'aies pas encore compris, c'est toi que j'aime pauvre idiot! » Le russe sent son rythme s'accélérer lorsqu'il l'entend prononcer ces trois petits mots. Il en est tellement troublé qu'il en lâche sa cigarette à moitié consumé sur le sol. « Qu'est-ce que tu viens de dire? » Son ton s'adoucit. Ce n'était sûrement pas la meilleure des réactions à avoir mais il était quelques peu troublé, et il voulait surtout être sûr d'avoir bien compris que ce n'était pas une quelconque hallucination de sa part. « Tu sais quoi? Je m'en vais, j'en ai marre. » Il fronce les sourcils avant de se pincer la lèvre en la voyant tourner les talons pour la troisième fois. Il décide de prendre sur lui une nouvelle fois et de la rattraper. « Arrête toi ! » Il lui attrape la main de façon à ce qu'elle arrête, remettant une de ses mèches de cheveux complètement trempée derrière son oreille. « J'suis le dernier des crétins d'accord. J'ai pas envie de te perdre parce que moi aussi je t'aime Arizona. » Son ton s'est calmé. Il a pas envie de faire celui qui n'a rien entendu, ils avaient choisi d'arrêter de jouer aux autruches en se mettant ensemble.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 15:12



- i've got your name written here -

Il laisse Yohann s'occupait de la préparation du calque après que le russe lui ait donné ses informations, notamment le style d'écriture, et surtout la taille du tatouage. Il aurait pu profiter de l'échange de bon procédé pour lui demander un tatouage plus imposé. Seulement Aleks, il a besoin que ça veuille dire quelque chose, que ça ait un sens pour lui. Voilà pourquoi il avait opté pour se marquer sur la peau le prénom de sa défunte petite-amie. Une manière pour lui de faire enfin son deuil. De tourner définitivement la page. Alors que Yohann commence à apposer le calque sur sa poitrine, il finit par se confier, s'ouvrir à lui. « J’suis désolé, c’est assez trash comme histoire… » Bien sûr, il omet une bonne partie de son histoire. Les détails de sa mort. Il ne précise pas non plus que son père est à l'origine de cet homicide. Que la seule et unique raison pour laquelle Maïa se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment, c'est parce qu'ils partageaient une histoire. Il affiche un léger sourire, il se confie pas pour que Yohann le plaigne. Ça lui parait logique au fond de lui de le faire. Le musicien avait été honnête envers lui, il pouvait en faire de même cette fois. « Ne reste qu’à vivre de manière à faire honneur à cette femme. » Il avait raison, il se devait de lui rendre honneur, devait cesser de ressasser le passé. D'imaginer la tournure que les choses auraient pu prendre s'il avait pu s'interposer. Empêcher son père d'appuyer sur la gâchette. Aucun doute, il serait très certainement toujours en Russie, luttant pour rester le plus loin possible de la mafia et du milieu de son père. Risible quand on voit à quoi, il en était réduit aujourd'hui. « Tu as raison, et j'suppose que ça va commencer avec ce tatouage. » Il espère sincèrement réussir à mettre ses vieux démons derrière lui. « La meilleure manière de le faire, c'est probablement d'essayer d’être heureux. » Léger hochement de tête de sa part. Il sait qu'il doit vivre sa vie, ne pouvant rester continuellement bloqué dans ses souvenirs. Et puis il avait longtemps imaginé rendre la monnaie de sa pièce à son paternel. Seulement, il sait qu'il n'est pas comme lui. Pas sûr de pouvoir à son tour l'abattre de sang-froid. Sans remords. Non la meilleure chose à faire, c'était de la chasser de sa vie. « C'est souvent plus facile à dire qu'à faire. » Haussement d'épaules. Il sait que Yohann va le comprendre en vue de leur dernière conversation. Il sait que le tatoueur passe très certainement les trois-quarts de son temps à mentir pour ne pas inquiéter ses proches, ou seulement pour éviter à ses derniers de lui poser plus de questions. Probablement même qu'il avait agi de la sorte envers lui lors de son arrivée. « Bien, si ça te va, on commence. Donc, encre rose c’est ça ? » C'est loin de le déranger cette tournure plus légère pour cette conversation. Il ne peut d'ailleurs s'empêcher de rire. « Bah bien sûr ! Et avec une petite licorne pour ponctuer le tout. » Il plaisante tout autant, tellement pas son style. Et puis il sait bien qu'il ne le prendra pas au sérieux. Qu'il comprend qu'il rentre tout simplement dans son jeu.

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 20:38



- we don't know how we got into this mad situation -

Ça le rend fou Aleks de savoir qu'Arizona et Gus avaient partagé un baiser. De savoir que ce mec avait essayé de se rapprocher d'elle, de reprendre leur histoire. Il a beau savoir qu'il n'aurait pas du la laisser en plan dans ce restaurant, c'est plus fort que lui. Il a besoin d'air. Besoin de se calmer. Et alors que l'orage gronde, il est en de mêmes pour eux. Le ton monte rapidement. Il est borné, et il a bien envie de lui faire comprendre que cet échange ne lui plaît pas. « T'es insupportable, tu le sais? » Il soupire, sa cigarette n'arrivant pas a calmé ses ardeurs. La pluie qui s'abat sur eux n'aide pas non plus, ils sont tous les deux obligés de hurler pour se faire comprendre. « C'est pas nouveau je suppose. » Il est sec, mais ça faisait partie de son tempérament, il avait toujours été comme ça, et ce n'était sûrement pas prêt de changer. « C'était à Coachella. [...] Pas de langue puisqu'il n'y a que ça qui semble t'intéresser. » Il secoue la tête, ça lui plaît encore moins de savoir qu'ils avaient pas une soirée ensemble, et ça même si c'était pour aider Gus à reprendre le cours de sa vie. « Non y a pas que ça qui m'intéresse, mais puisque tu veux à tout prix parler de ce baiser, autant avoir tous les détails non? » Mensonge. Il en veut pas des détails. Il a pas envie de savoir ce qu'elle a ressenti quand leurs lèvres se sont touchées. « Je savais déjà que je ne voulais plus être avec lui. [...] Donc techniquement, c'est un peu grâce à lui que je suis venue à l'hôpital. » Il se pince doucement les lèvres, plutôt touché par cet aveu sur ses sentiments. Il ravale difficilement sa salive, il devrait se taire. Se contenter de ça, mais non. « J'dois en déduire que tu l'as repoussé? Que tu l'as dis de rester loin de toi? » Aleks, il a envie de la titiller encore sur le sujet, probablement histoire d'être sûr que l'ombre de son ex-fiancé ne viendrait plus planer au-dessus d'eux, qu'il ne reviendrait pas lui faire la court.

Arizona choisit de vider son sac alors qu'elle s'apprêtait à le laisser en plan pour la première fois de la soirée à son tour. Ses doutes au sujet de la confiance du russe sont légitimes. Mais voilà, Aleks, il a juste peur, il commence à peine se rouvrir, s'apprêtant à se lancer dans quelque chose de nouveau. Et ça, ça lui fait peur. « Bah prouve-le que tu me fais confiance! Je compte pas partir, j'ai déjà perdu assez de temps à jouer les autruches. » Il se passe la main dernière la nuque. Effectivement, ils se tournaient tous les deux autour depuis bien trop longtemps maintenant pour faire marche arrière. « Met toi à ma place deux secondes. Tu réagirais comment si on s'était embrassé avec Maïa? » Leur situation n'était pas les mêmes, Maïa n'était plus là, mais il veut qu'elle comprenne son ressenti, qu'elle comprenne sa réaction. Et ça même si le baiser avait eu lieu avant l'officialisation de leur couple. D'ailleurs, il n'hésite pas à lui rappeler la réaction de la jeune femme quand elle avait appris que Gus était toujours vivant. « En même temps qui ne serait pas perturbé? Les gens ne ressuscitent pas tous les jours ! » Elle marquait encore une fois un point, les gens revenaient rarement après sept ans d'absence, pour apprendre que leur mort n'était qu'une grande supercherie. « Qu'est)ce que tu veux que j'te dise, j'ai jamais été rationnel quand ça te concerne. » Aleks, il a toujours des réactions démesurées quand l'avocate est impliquée dans l'équation. La preuve en est, ils étaient tous les deux trempés parce qu'il s'acharnait à se disputer avec elle en plein milieu de la jetée en pleine tempête.

Il est surpris quand elle lui avoue l'aimer en pleins vidage de sac. Il ne s'était pas vraiment attendu à une révélation de sa part, pas maintenant. Et alors qu'elle semble enfin déterminer à s'enfuir, il veut qu'elle s'arrête. Les rôles s'inversent, et il se met à la suivre pour la rattraper. Lorsqu'Arizona lui fait de nouveau face, il prend sur lui, lui avoue à son tour ses sentiments. Il le sait depuis longtemps. Ça n'en rend pas la chose plus facile. D'autant plus qu'ils n'avaient pas imaginé que cet échange se passerait de cette façon. Il espère que c'est la preuve dont elle pourrait avoir besoin pour qu'elle prenne qu'il a effectivement confiance en elle. « Je sais pas ce que je préfère entendre, la partie où tu reconnais être un sale crétin, ou la deuxième. » Il rit légèrement avant de secouer la tête. Réalisant sans doute soudainement qu'ils étaient complètement nettoyés, il l'entraîne avec lui a l'abri sous l'auvent d'une devanture. « Si tu préfère on oublie la deuxième partie dans ce cas. » Un petit haussement d'épaule, avant qu'un sourire taquin ne se glisse sur ses lèvres. La situation, contrairement au temps, semblait se calmer d'elle-même. Sans l'ombre d'un doute, lié à leurs aveux respectifs.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptySam 30 Mai - 14:04



- we don't know how we got into this mad situation -
@"arizona campbell"

Aleks il essaye tant bien que mal de prendre sur lui pour laisser Arizona lui expliquer la situation. Seulement, il reste borné, ce baiser, ça lui plaît pas. Et ça, malgré ses explications. « Vraiment, tu me saoules » En fait, il ne sait pas vraiment comment prendre la chose. Certes, ils n'étaient pas ensembles, mais Gus avait compté pour elle. Si au fond ça lui fait plaisir de savoir que le baiser lui a permis d'ouvrir les yeux sur les sentiments qu'elle éprouvait envers lui, il ne le montre pas. « Je l'ai pas dit comme ça, mais oui, c'est l'idée. Il a compris que c'était bel et bien terminé » Il ne relève pas. La regardant commence à s'éloigner. Quand elle revient à ses côtés, s'énervant à son tour sur lui malgré la pluie battante. Le russe tente de lui faire comprendre son point de vue, il lui demande comment elle aurait pris la chose dans la situation inverse. Ce que ça lui aurait fait de savoir qu'ils s'étaient embrassés avec Maïa.

« Non mais je comprends que ça t'énerve, ça m'aurait agacé aussi mais de là à te barrer, et à pas me laisser m'expliquer. J'ai pas voulu qu'il m'embrasse, je l'ai pas cherché non plus. Et puis, on était pas ensemble non plus » Elle marquait un nouveau point. Elle était libre de ses actes, d'embrasser qui elle voulait à cette époque. « J'avais besoin de me calmer. C'est pas le fait d'être ensemble ou non, c'est le fait que ce soit lui. » Il essaye plus ou moins de se justifier. Insistant bien sur le pronom à destination de Gus. Faut dire qu'Aleks ça l'angoisse il était pas prêt à ce qui lui était tombé dessus. Pas prêt à leur rencontre et à tout ce qui en avait découler. La fuite lui avait toujours semblait la meilleure option pour se protéger. Mais aujourd'hui, il n'a pas envie de prendre le risque de la perdre. Finissant par lui rappeler que ses actes n'avaient jamais été rationnel quand l'avocate était impliquée dans l'équation. La preuve, il avait bien failli perdre son meilleur ami quand il avait appris qu'ils s'envoyaient en l'air.

Aleks, il était resté sans voix lorsque Arizona avait prononcé les trois petits mots. Ce n'était pas vraiment le moment idéal de s'avouer ses mots en pleine tempête. Pour autant, le russe, il avait choisi de prendre sur lui, les prononçant à son tour. Il était ravi de voir que cela avait réussi à apaiser les tensions entre eux. Prenant ensuite conscience du temps, il finit par l'entraîner avec lui sous un auvent, de façon à s'abriter de la pluie, et ça bien qu'ils étaient déjà complètement trempés. « Non, non. Les deux sont agréables à entendre. Mais faudra que tu répètes la seconde plusieurs fois pour que je comprenne bien » Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, alors qu'il quitte son regard un instant pour le porter sur les alentours. « J'espère bien que tu les répèteras toi aussi. » Sourire toujours sur les lippes il replonge son regard dans le sien. « J'crois que ça serait plus raisonnable qu'on rentre. » Après avoir obtenu son accord, ils se rendent en vitesse jusqu'à la voiture avant de rejoindre l'appartement de l'australienne.


scène close.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptySam 30 Mai - 21:55



- maybe it's time to let the old ways die. -
@"Chiara Spinosa"

Aleks, il s'inquiète pour Yohann, cela fait maintenant un petit moment qu'ils ne se sont pas vu tous les deux. Bien sûr, ils avaient pu échanger un peu lorsque le russe était venu se faire tatouer dans son salon le prénom de sa défunte petite-amie Maïa. Sa manière à lui d'enfin se lancer dans le processus du deuil. De commencer à tourner la page. Mais rien de plus. Il avait appris par ses vendeurs qu'il continuait de se fournir, mais il ne semblait pas vouloir passer en direct. Sans doute à cause de leur dernière conversation. Celle où le musicien s'était confié sur sa maladie. Ce qui avait probablement poussé le dealer à s'ouvrir sur son passé. Bien sûr après cette nouvelle discussion au salon de tatouage, il avait voulu reprendre le contact. Être sûr qu'il allait bien. Malheureusement, voilà que le russe s'était fait tirer dessus entre temps. Repoussant encore un peu plus ce moment. La seule bonne nouvelle qui en résultait était l'évolution de sa relation avec Arizona. Ils avaient enfin décidé d'ouvrir les yeux, et il avait choisi de profiter pleinement de cette toute nouvelle histoire. Essayant surtout de ne pas trop paniquer à l'idée des sentiments qu'il éprouvait à son égard. Et finalement après plusieurs semaines encore, il avait enfin décidé d'envoyer un message au musicien, lui informant de sa présence ici dans le parc. Son coin habituel, il saurait où le trouver. Et si le russe n'avait reçu aucune réponse, il espérait sincèrement le voir pointer le bout de son nez.

Seulement alors qu'il est posé tranquillement, ayant déjà pratiquement écoulé son stock, et espérant voir le Canadien débarquer. Mais c'est un tout autre visage familier qui se présente devant lui. Celui de Chiara. D'ailleurs, il s'assure de son prénom, vérifiant qu'il ne se trompait pas. Il faut dire que depuis leur rencontre dans cet ascenseur, ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir. Et ça, alors qu'ils avaient tous les deux leur meilleure amie en commun, Grace. « Oui, c’est ça. Et toi c’est Aleks, le meilleur ami de Grace. » Il hoche doucement la tête en guise de réponse. « Ça faisait longtemps. Je crois deviner que tu as été aussi occupé que je n’ai pu l’être. » Il se souvenait qu'ils avaient échangé sur leurs emplois du temps chargé. Leur empêchant d'avoir du temps pour eux, et pour voir leurs proches. « C'est ça ! Toi aussi tu as été débordé ces derniers temps? » Il suppose qu'il en est de même pour la jeune femme. Elle semblait déjà avoir du mal à se poser quelques minutes, et Aleks avait cru comprendre que la propriétaire du salon, avec qui il avait déjà eu une altercation à cause de son activité clandestine avait quitté la ville. Il supposé donc que l'Italienne avait elle aussi plus de travail. « As-tu réussi a trouver du temps pour aller voir Grace justement? » Il s'interroge, il sait que tout comme lui, elle avait eu du mal à trouver du temps pour leur amie commune. Si le russe avait eu l'occasion de revoir la métisse, il n'avait pas vraiment abordé le sujet Chiara, ayant été bien trop surpris par le retour de Josh dans sa vie, et surtout de les savoir de nouveau ensembles aussi rapidement, sans qu'elle ne prenne le temps de rester sur ses gardes. De vérifier qu'il était sincère, ce qui avait eu le don de l'agacer. Il n'a pas envie qu'elle soit une nouvelle fois a ramasser à la petite cuillère. D'ailleurs, il se retient de lui demander la raison de sa présence dans le coin, elle pouvait tout bonnement avoir choisi le parc pour se balader, c'était chose courante ici. Seulement, le russe, il passe pas mal de temps ici. Que ce soit pour fournir sa came, ou tout simplement voir ses revendeurs.


« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 14:57



- how´s my heart supposed to beat? -
@"arizona campbell"

Five years and half ago.
Cela faisait maintenant quinze jours qu'Aleks avait quitté son pays natal. Laissant toute sa vie derrière lui lorsqu'il avait quitté la Russie. Il ne voulait pas regarder en arrière. Il ne retournerait sûrement jamais plus chez lui, ne reprendrait jamais contact avec son père. Il ne pourrait jamais lui pardonner d'avoir appuyé sur la gâchette, d'avoir gâché sa vie. Et ça en tuant la seule personne qui comptait réellement pour lui. Lors de son arrivé ici à Santa Monica, il avait plongé dans tout ce qu'il détestait, le milieu qu'il avait tant juré de ne jamais côtoyer. Voilà qu'il s'était mis à vendre de la poudre, à se faire de l'argent facile pour reconstruire sa vie ici. Le temps d'économiser un peu avant de retourner sur le droit de chemin. Son dernier lien avec la Russie, son fournisseur. Et quelques jours à peine après son arrivé, il avait eu la chance de tomber sur Brice. Un vrai coup de foudre amical. Il faut croire que le boxeur avait eu pitié de lui, le russe s'étant contenté de lui faire part de son histoire dans les grandes lignes. Évitant avec soin de préciser que son père était un mafieux des plus cruels. Et ce dernier lui avait gentiment proposé l'hospitalité, le temps que ce dernier se retourne et puisse être en mesure d'assumer pleinement un loyer.

Histoire qu'il puisse s'intégrer plus facilement à sa nouvelle vie ici, l'écossais lui avait proposé de venir le rejoindre dans une soirée qui avait lieu dans le quartier, dont un de ses amis étaient l'organisateur. Bien sûr Aleks avait accepté, tous les moyens étaient bons pour se retirer l'image de Maïa de la tête. Et qui sait, cela lui permettrait peut-être de se faire une nouvelle clientèle. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas pu partir en même temps que son nouvel ami, mais avait jurer de le retrouver sur place. Voilà donc plusieurs minutes que le russe arpentait les pièces de la maison. Boisson à la main, son cœur rate un battement alors que son regard se pose sur celui d'une jeune femme sortant sur le balcon. Son verre rejoint rapidement le sol de la demeure dans l'indifférence la plus totale des convives présent, très certainement dû aux brouhahas.

Maïa. Il hallucine. Elle ne peut pas être ici, il l'avait vu de ses yeux mourir. Le souffle coupé, ses pieds semble avancer tout seul afin de rejoindre ce fantôme. Fermant les yeux tout en secouant la tête espérant la faire disparaitre, il n'en ai rien. Il ne peut alors résister à l'envi d'en savoir plus. De comprendre. « Excusez-moi, votre visage ne met pas inconnu. » Il tente une approche, dans le pire des cas, il sera juste un mec complètement largué discutant seul sur la terrasse d'un inconnu, pour autant il retient son souffle. Si elle ne semblait pas des plus heureuse malgré la fête qui battait son plein, son visage n'était pas tuméfié par les coups comme dans son souvenir. « Tout va bien? » Il l'impression qu'il n'arrivera pas à calmer son rythme cardiaque, le regard toujours plongé dans les prunelles de cette jeune femme. Il résiste à sa pulsion. L'envie de la toucher, de s'assurer de sa présence. Vérifier qu'il n'était pas juste bon à enfermer.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 15:17



- i've got your name written here -
@"yohann druid"

Après la mort de Maïa, Aleks il avait eu un mal fou a effectivement bien vivre sa vie pour la rendre fier. La culpabilité qui ne le quittait jamais n'aidait sans doute pas. Il avait même fait le contraire puisqu'il avait choisi d'emprunter une voie qu'il faisait tout pour éviter avant sa mort. Il n'avait jamais voulu baigner dans l'illégalité, et ce n'était sûrement pas le genre d'action qui pourrait plaire à sa défunte petite-amie. Il sait qu'il doit arrêter, se ranger. Alors pendant que Yohann s'apprête à commencer le tatouage, le russe plaisante au sujet d'une licorne qui pourrait accompagner l'écriture rose. « Je ferais la licorne à main levée, ça sera sublime. » Un nouveau rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il s'installe plus confortablement dans le fauteuil, le regardant préparer le matériel. « Allé, reste tranquille. » Le russe ne bronche pas alors que Yohann commence à déposer l'encre sur sa peau. Il s'exécute plutôt rapidement, le tatouage désiré n'étant pas très grand. « Allé, jette un œil avant que j’attaque la licorne. » Un sourire amusé se glisse sur ses lèvres, sachant pertinemment que le musicien plaisante. Il saisit rapidement le miroir tendu afin de jeter un œil au résultat. Ce dernier correspondant a ses attentes, un sourire prend place sur ses lippes. « C'est parfait merci. » Il s'agit complètement de ce qu'il pouvait avoir en tête. Lorsqu'il lui rend le miroir, Aleks le remercie une nouvelle fois alors que Yohann lui tend un tube de crème en échange pour qu'il puisse protéger son tatouage. Il le laisse d'ailleurs terminer avant qu'il ne puisse enfin remettre son haut.

« Malgré tout ce que j’ai connu, j’ai jamais vraiment eu à faire face à la mort. » Il essaye sans doute de se montrer compatissant, comme Aleks avait pu essayer de le faire dans le parc. Essayer d'être une oreille attentive. « Mais j’sais ce que c’est, le vide quand les gens s’en vont. » Le vide. C'est exactement ce qu'il avait ressenti quand il avait vu s'écrouler sur le sol. Cette sensation de perdre un membre. De penser ne jamais pouvoir s'en relever, que l'on pourra jamais passer au-dessus de ça. Tourner la page pour se reconstruire. Pour autant, il a peur. Peur de l'oublier. « Tu rempli avec quoi ton vide ? » Ce qu'il avait fait? C'était une bonne question, il n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose. « J'ai fuis. Et puis j'me suis refermé comme une huitre. Plus de sentiments, plus de peur, plus de problèmes. » Ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, ça n'avait pas vraiment l'air de fonctionner. Mais il sait qu'en se refusant de s'attacher à quelqu'un, il ne prend pas le risque de souffrir à nouveau. Seulement, il n'avait pas pris en considération qu'il pourrait tomber sur quelqu'un comme Arizona, et qu'il devrait lutter contre lui-même. « Ça fonctionne pour toi la came? » C'est une question qu'il se pose, qu'il a du mal à comprendre. Est-ce qu'il était vraiment un marchant de rêve? Ou un simple illusionniste?


« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 22:23



- how´s my heart supposed to beat? -
@"arizona campbell"

Five years and half ago.
En entendant parler d'une soirée par son nouvel ami et colocataire, il n'avait pas pu refuser. Non seulement, il allait pouvoir l'espace d'un moment penser à autre chose, ne plus avoir son esprit focalisé sur Maïa. Et puis lui qui s'était mis à vendre de la drogue, cela lui permettrait de se faire une nouvelle cliente. Et ça ne pourrait qu'être bénéfique pour lui. Une occasion de se mettre de la tune dans la poche tout en s'amusant. Il espère surtout avoir l'occasion de rapidement tomber sur Brice, histoire de ne pas être seul tel un paumé durant la fête. Mais voilà, alors qu'il arpenter les pièces de la maison, son regard se pose sur un fantôme du passé. Une personne qui ne devrait pas se trouver là. Il l'avait vu mourir sous ses yeux. Cependant, Aleks il avait choisi d'aller à sa rencontre, de s'assurer de sa folie. Qu'il s'agissait d'une simple hallucination de sa part. Il se voit déjà passer pour un fou aux yeux des autres, même si clairement, c'était le cadet de leurs soucis, tous étant déjà bien trop enivrés par l'alcool. « Non, désolée, votre visage ne me dit rien.. » Le russe, il sent son coeur raté un battement quand la femme qui lui fait lui répond. Il ne s'était pas vraiment attendu a ça. Encore plus quand il se rend compte que son accent et à l'opposé du sien. Ce n'est tout simplement pas la même personne. Si ses traits étaient identiques à ceux de Maïa. Ce n'était pas elle. Il secoue légèrement la tête, espérant reprendre ses esprits. Il devrait s'éloigner, laisser cette inconnue seule. Mais Aleks, il a l'impression que ses pieds sont enfoncés dans le sol, ne pouvait plus bouger. Il a besoin d'en savoir plus.

Souhaitant continuer la conversation avec elle, il se heurte à lui demander si elle va bien, ça lui saute aux yeux, comme lui, elle ne semble pas dans son assiette. « Ça ira certainement mieux quand j'aurai descendu cette bouteille. » Le russe fronce les sourcils avant de jeter un oeil aux alentours, aux gens qui contrairement à eux profiter pleinement de la fête. « J'suis pas sûr que ce soit la meilleure des solutions. » Ironique. Lui le premier, il noyait son chagrin dans l'alcool. Il s'appui alors contre la balustrade, faisant face à celle qui était désormais une étrangère. « J'serais pas contre te piquer une gorgée. » Il sait pas si c'est la soirée, ou la ressemblance, mais Aleks il se permet de la tutoyer, et puis elle n'avait pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche, elle n'hésiterait pas à la remballer si ça la dérangeait. « Je m'appelle Aleks. » Son regard se porte de nouveau sur l'inconnue, essayant tant bien que mal de garder Maïa hors de son esprit. Échec.


« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 14:35



- The thought of all the stupid things I've done. -
@"kayla murphy"

Aleks, il pensait être de nouveau tranquille, si pendant un temps, il avait remarqué la présence de cette inspectrice. Ça avait duré un temps jusqu'à ce qu'elle l'aborde. Elle avait vite compris ce qu'elle tentait de résoudre. Ce mec était mort à la suite d'une overdose, avec sa propre came. Bien sûr, il avait mis en pratique la seule chose censée que son père lui avait appris. Le mensonge. Il était bon, puisqu'elle semblait s'être résolue quand elle l'avait laissé dans le parc. Mais voilà, il faut croire qu'elle n'avait pas choisi de le laisser tranquille. Le russe, il avait reçu une convocation pour la rejoindre au poste. Il avait soupiré, il sentait les problèmes arriver à grand pas. Pour autant, alors qu'il avait quitté l'appartement qu'il partageait avec son meilleur ami, il n'avait pas laissé de mot pour le prévenir, tout comme il n'avait pas prévenu Arizona, et surtout pas Grace.

Quand il arrive au poste, il se présente à l'accueil, informant la raison de sa prévenue. Une entrevue avec le lieutenant Murphy. Ses doutes se confirment lorsque deux policiers le conduisent en salle d'interrogatoire, tout en prenant bien soin de l'informer qu'à tout moment, il pourrait demander à appeler son avocat. Il sait qu'il va devoir la jouer fine. Il a aucune envie d'appeler Arizona, pas alors qu'il lui a promis d'arrêter ses conneries. Assis les bras croisés sur sa poitrine, il attend patiemment d'être rejoint par celle qui a exigé sa présence. « Bonjour Mr Pretswich. » Il la suit du regard quand elle s'installe face à lui. « Bonjour Lieutenant. » Son ton est calme et posé, il a l'impression qu'il a été préparé à ce moment depuis toujours. Il sait que le moindre stress dans sa voix pour le trahir, confirmer les soupçons qu'elle a son égard. « Vous voulez boire quelque chose avant de commencer? Est-ce qu'ils vous ont parlé de vos droits? Si vous souhaitez contacter un avocat, n'hésitez pas à nous en faire part. » Aleks, il sourcille pas, il se contente de commencer par hocher la tête, les bras toujours croisés. « Je suis pas contre un café. Ils l'ont fait, ils ne m'ont pas dit les raisons de ma présence, mais je suppose que vous allez vous en charger. » Il a beau se demander ce qu'elle peut avoir sur lui, s'il s'est fait balancer par un de ses gars, ou par un camé qui veut sauver son cul après avoir été coincé. Il ne veut lui montrer aucune émotion, ne rien laisser paraître. Se tenir le plus éloigné possible du rôle de coupable.


« Aleks. » / « Kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 13:20



- maybe it's time to let the old ways die. -
@"Chiara Spinosa"

Aleks, il a beau avoir repris conscience qu'il devrait arrêter ses conneries, passer le flambeau, se lancer dans une activité légale. Il n'avait toujours pas entrepris les démarches, à croire que son séjour à l'hôpital n'avait pas été le coup de pied au cul nécessaire pour lui remettre les idées en place. Pour autant, il a promis à Arizona de changer, qu'il se rangerait. Mais voilà, le russe, pour l'heure, il continue de gérer ses gars, et son petit trafic. Il était alors dans le parc, attendant d'écouler son stock. Seulement, depuis qu'il s'était fait tatouer, il se faisait du souci pour Yohann. Enfin, cela remontait a avant ça. Il voulait être sûr qu'il se portait bien, qu'il allait mieux, et surtout qu'il n'essayait pas de l'éviter pour la seule et bonne raison qu'ils avaient réellement échangé tous les deux. Alors il avait voulu forcer le destin, voulant qu'il vienne le rejoindre. La journée est plutôt calme, le russe, il n'a dû faire que deux ventes. Et il ne s'attendait pas à tomber sur Chiara. La dernière, et seule fois où ils s'étaient vus, ils s'étaient retrouvés coincés dans un ascenseur. Ils avaient eu l'occasion d'échanger, découvrant qu'ils avaient une amie en commun, Grace. Leur meilleure amie respective. En tout cas, alors qu'elle lui fait face, il veut s'assurer de son identité. Et surtout, ne sachant pas vraiment comment commencer la conversation. Il se souvient surtout qu'elle était plutôt débordée, et que par conséquent elle avait du mal à voir son amie. Une notion qu'il pouvait comprendre. « C’est pire que ça ! [...] Alors oui, j’ai été débordée, principalement pour garder la tête hors de l’eau. » Il ne peut cacher sa surprise, faut dire qu'il s'était pas vraiment attendu à ce genre de réponse de la part de la jeune femme. Effectivement se retrouver à la tête de l'affaire n'avait pas du être simple a gérer. Elle avait dû revoir toutes ses marques. « Effectivement être à la tête du salon ça n'aide pas forcément a avoir du temps libre. » Elle semblait déjà avoir du mal a le faire, ça n'avait fait qu'en rajouter une couche. Et puis se retrouver a gérer l'entreprise, alliant à ça, les tatouages qu'elle devait faire la pauvre devait être épuisée. Il se demande alors si elle a eu l'occasion de voir Grace, il sait qu'elle aurait apprécié pouvoir passer plus de temps avec elle. « Difficilement. J’ai été pas mal occupé à cause de la reprise du salon, mais tu connais Grace aussi bien que moi. [...] On se voit plus souvent, ou on communique par sms. » Il ne peut s'empêcher de rire à la suite de cette remarque, effectivement, Grace savait prendre les devants quand elle avait une idée en tête, et surtout l'Italienne savait tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. « Ah ça quand elle a une idée quelque part c'est plutôt difficile de lui retirer du crâne. » Mais ça faisait parti de son charme, il n'était même pas sûr qu'il ait envie de la voir autrement. En revanche, une question le travaille, et cela concerne Joshua. Il se demande si elle lui fait part de ce retour en ville, et surtout dans sa vie. « J’ai pu apprendre avec joie le retour de Josh dans sa vie. [...] et qu’on soit plusieurs à devoir la ramasser à la petite cuillère… » Finalement, Chiara a pris les devant en abordant le sujet la première. Il se passe la main derrière la nuque, plutôt soulagé de savoir qu'elle pensait comme lui. Certes, il sait que sa réaction a sans doute était démesuré lors de leur repas de groupe. Ne prenant même pas la peine de discuter avec lui, se contentant du jugement qu'il avait de lui. Ce mec n'était pas fidèle. Il avait trompé Grace avec sa meilleure amie. Il avait trompé sa compagne sans ménagement. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il retourne voir ailleurs. « On est d'accord, elle devrait prendre ses distances, tout du moins assurer ses arrières. » Le russe, il a conscience qu'il a blessée Grace lors de ce repas, qu'elle lui en veut probablement de ne pas donner sa chance à Josh. Mais c'est plus fort que lui, il n'a aucune envie de lui dire 'je te l'avais bien dis.'

« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 16:38



- i've got your name written here -
@"yohann druid"

Aleks, il est ravi d'avoir franchi le pas. De s'être fait marquer. Il aurait définitivement Maïa toujours ancré sur lui. Une manière pour lui de ne pas oublier celle qui avait partager sa vie. Et puis il était surtout ravi du rendu. Il n'avait jamais douté du talent de Yohann, même si le motif qu'il lui avait présenté était des plus simples. Il sait que si l'envie de se faire un nouveau tatouage le reprend, il n'hésitera pas à venir le voir. Mais encore une fois, il faudra que le prochain ait un sens pour lui, même si aucun notre tatouage ne pourra être aussi fort que les raisons qui l'ont poussé à se faire tatouer le prénom de sa défunte petite-amie. Il laisse le jeune homme terminer tranquillement le pansement. Chose faite, il peut alors remettre son haut. Lorsque il l'interroge pour savoir comment il arrive à tenir. Le russe, il est honnête, il lui explique qu'après cette perte, il a complètement choisi de se fermer. Il a conscience que c'est sans doute pas la meilleure des solutions. Sa curiosité prend vite le dessus, il se demande si la came fonctionne réellement pour lui. Si ça aide vraiment à se sentir mieux. « Parfois, j’n’arrive plus à voir la réalité en face, ça m’aide à y échapper… […] Un jour ça va t’pèter en pleine face et t’aura rien vu venir. » Il se doute que la came ne peut durer qu'un temps, on se sent bien le temps de l'effet. Tout comme il sait qu'il a raison, il ne peut pas se voiler la face indéfiniment, il suffisait pour ça de voir sa relation avec l'avocate. « J'suppose qu'à part accepter et vivre avec y a pas de solutions miracles. » Non. Sinon tout le monde serait complètement heureux. Plus de problèmes. Il apprécie de discuter avec Yohann, faut dire qu'il l'aime bien. Il aimerait qu'il s'en sorte. « La weed, c’est pour l’anxiété. Les psychiatres peuvent me donner ce qu’ils veulent [...] Ça m’sauve la vie, t’es un peu mon docteur miracle quand on y pense. » Aleks il ne peut s'empêcher de rire quand il l'entend le comparer à un docteur. Il ne se moque pas de lui, au contraire. « J'irais pas jusque là quand même, et t'arrives a tenir uniquement avec la weed? » Il n'est pas dans sa tête, il ne sait pas comment ça se passe pour lui. Il sait pas quoi lui dire d'ailleurs, il a pas de solution miracle à lui proposer. Toute sa petite panoplie de pilules ne l'aidera pas d'avantage. « Tu t’es jamais piqué pas vrai ? Une fois que t’as commencé, ça t’manque tu sais… [...] J’en sais rien… Mais si un jour l’envie te prends, tu… T’as qu’à m’appeller, j’t’aiderai…. » Le russe, il a le regard toujours posé sur celui qui lui fait fasse, il finit d'ailleurs par froncer légèrement les sourcils. Il n'avait jamais touché à la came qu'il vendait, peu importe le forma. Il avait même du mal à se voir un jour en prendre. Déjà, parce qu'il sait que ce ne serait pas bon pour ses affaires, mais aussi parce qu'il côtoyait par conséquent beaucoup de mecs accro qui n'arrivaient pas a raccrocher. « Nan j'ai jamais fais, et j'pense que c'est justement le côté accro derrière qui me maintiens dans cette direction de pas flancher. » Il aurait pu plonger quand Maïa est décédée, il a tenu bon, il ne se voyait pas aujourd'hui commencer à chuter.

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 22:57



- how´s my heart supposed to beat? -
@"arizona campbell"

Five years and half ago.
Cette soirée avait pris une toute autre tournure, surtout une a laquelle il ne s'attendait pas. Cette femme qui lui faisait face, c'était le portrait craché Maïa. Cette sensation de devenir fou qui l'habitude. Pourtant, même s'il a beau savoir que ce n'est pas elle, une simple inconnue, dotée d'une étrange ressemblance. Chacune des partielles de son corps le poussait à tourner les talons, s'éloigner de cette fille. Que sa présence ne l'aiderait pas à tourner la page. Au contraire. Quoi qu'il en soit en vue de la mine sur son visage, elle semblait elle aussi avoir du vécu. De mauvais souvenirs en tête. Et cette même envie de s'évader l'espace d'un instant. Oublier ses problèmes. Et ça, même si l'un et l'autre essayaient de faire bonne figure. C'est ce qui l'intrigue, le pousse a lui demander comment elle va. Il ne peut s'empêcher de plaisanter au sujet de l'alcool. Il était le premier à boire plus que de raison pour essayer de se retirer l'image de Maïa de la tête. Avec son interlocutrice, ça ne serait pas chose facile. « C'est déjà mieux que de sauter du haut d'un pont. » Il ne peut s'empêcher de rire à son tour. Elle marquait un point. « C'est un pansement temporaire. » Chacun avait sa manière de se protéger, pas sûr que sa méthode à lui de se refermer soit beaucoup plus efficace. Ça lui retomberait bien un jour sur le coin du nez sans qu'il ne s'y attende. « C'est toujours ça, faut dire que je doute qu'il existe des pansements à vie. » Il serait le premier à signer si on lui promettait un remède miracle, une manière de ne plus ressentir ce vide. De ne plus se sentir coupable. Le russe, il finit par lui demander si elle acceptait de partager sa bouteille avant de se présenter. « Arizona. » Il hoche doucement la tête avant de prendre une gorgée de la bouteille qu'elle lui tend. « Alors Aleks, qu'est-ce qui t'amènes à cette fête magnifique? » Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu'il regarde dans la foule, cherchant sans doute s'il pouvait apercevoir l'écossais du regard. Pas sûr qu'il préfère la compagnie de ce nouvel ami, même s'il serait plus sain pour lui de tourner les talons et mettre un terme à ce début de conversation. « Ça fait quelques semaines que je suis en ville et l'ami, enfin le type que j'ai rencontré après mon arrivé m'a proposé de venir le rejoindre. Ce qui est étrange quand on sait qu'il m'a proposé l'hospitalité. » Il hausse les épaules avant de prendre une nouvelle gorgée avant de rendre la bouteille a sa propriétaire. « Désolé tu m'en demandé pas tant. Et toi alors qu'est-ce qui t'as poussé a venir ici? » Il est curieux, elle lui donnait l'impression de vouloir être partout mais pas ici.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 12:59



- maybe it's time to let the old ways die. -
@"Chiara Spinosa"

Aleks, il ne s'attendait pas une seule seconde à se retrouver face à Chiara, en fait, il était plutôt dans l'optique de voir Yohann. C'est peut-être parce qu'il était resté bloqué dans l'espoir de voir le tatoueur entre deux clients qu'il ne pensait pas qu'il pourrait tomber sur une autre personne de son entourage. Certes ils ne se connaissaient pas tant que ça avec l'Italienne. Ils avaient juste passé un moment ensemble lors d'une panne d'ascenseur, se découvrant une amie commune, Grace. Ils en étaient rapidement venus à échanger des sujets banals. Ce qui était compréhensible quand on sait qu'au final, ils ne se connaissaient pas vraiment. Il se souvenait de sa difficulté à avoir du temps libre avec le salon de tatouage, et maintenant qu'elle s'en retrouvait à la tête avec Yohann elle avait une charge de travail en plus qu'elle n'avait pas demandé. Ça l'amuse quelque peu de savoir que leur meilleure amie avait forcé le destin en allant se faire tatouer pour passer du temps entre filles. Ça ne l'étonnait pas une seule seconde, c'était complètement dans son tempérament. Ainsi, Chiara, avait-elle aussi pu apprendre le retour de Joshua en ville, mais surtout dans la vie de la métisse. Cette idée ne plaisait pas au russe, et son interlocutrice semblait être du même avis. Il le connaissait pas, il n'avait eu vent de l'histoire que par Grace. Et quand il avait eu la chance de le rencontrer, on ne peut pas dire que les choses s'étaient déroulés de la meilleure des façons. Aleks il avait beau savoir que son comportement au diner avait blessé sa meilleure amie c'était plus fort que lui, il n'avait aucune confiance dans ce type qui n'avait eu aucun scrupule a faire éclater sa famille pour une simple paire de fesses. « Wow, quelle chance. » Il se sent soulagé de voir que quelqu'un d'autre pensé comme lui, autre que son meilleur ami Brice. « Je suis partagée. C’est comme avoir le cul entre deux chaises entre croire que quelqu’un peut changer, s’améliorer et le fait qu’un homme qui a trompé risque de le refaire encore. C’est déjà la seconde fois, et comme on dit, jamais deux sans trois… » Il hoche doucement la tête, il ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Il avait toujours considéré Grace comme la voix de la raison, mais il avait surtout l'impression que son amour pour Josh la rendait complètement aveugle sur le sujet. « Si encore elle avait attendu qu'elle fasse ses preuves. Non elle a préféré sauter tête baisser dans la gueule du loup. » Le russe, il aurait préféré qu'elle prenne son temps, s'assure de la bonne volonté de Josh. Qu'elle puisse voir qu'il soit réellement revenu pour elle et Flora, et pas juste pour trouver une de ses nouvelles amies a sauter s'étant lassé de Haylie.

« Et sinon, côté boulot, tu es toujours dans le commerce ou tu as finalement trouvé la voie que tu voulais suivre ? » Aleks, il aurait pas été contre de voir la conversation perdurer sur leur meilleure amie commune. Il avait eu de la chance lors de leur dernière entrevue. L'ascenseur s'était remis en marche, leur offrant la liberté. Faut dire qu'il préférait toujours prendre soin d'éviter le sujet de son emploi. « Pas vraiment c'est assez compliqué. » Il sait qu'il doit arrêter ses conneries. Cette balle qu'il s'est prise peu de temps après leur entrevue n'était qu'un simple rappel à l'ordre. Il était temps de se ranger. « Non en fait, je crois que je connais déjà la réponse. Tu as une spécialité, ou tu peux fournir un peu de tout ? » Le futur trentenaire n'a même pas le temps de lui répondre que la jeune femme reprend la parole. Ses mots, qui claquent, lui font l'effet d'une gifle. L'incompréhension peut se lire dans son regard. Il a confiance en Grace, il sait qu'elle ne viendrait pas a le balancer, et quant à lui, il prend toujours soin d'assurer ses arrières. « Comment ça? » Il reste sur le cul, il devrait probablement tenter de la mener en bateau. Mais cet aplomb, il le reconnaissait bien, les deux jeunes femmes s'étaient bien trouvés. Et surtout, il n'était pas vraiment en position de faire comme si de rien était. Si ses gars se chargeaient d'écouler le plus gros du stock, lui, il s'occupait encore des gros poissons.


« Aleks. » / « Chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 11:45



{ The thought of all the stupid things I've done. }
@"kayla murphy"

Dès que Aleks s'était retrouvé avec cette convocation entre les mains, il a su qu'il allait se retrouver dans de beaux draps, et surtout qu'il aurait très certainement de gros problèmes. Il sait qu'avec les cartes que son père lui avait mis dans les mains, il devrait être a même de savoir gérer la situation. Le russe avait beau vendre de la drogue, il n'avait jamais flanché, ne s'était jamais servi dans son propre stock. Il avait ainsi conscience de la situation, et surtout, il était apte à assurer ses arrières. Du moins jusqu'à aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, alors qu'on le conduit en salle d'interrogatoire, il ne montre aucune émotion, restant de marbre. Les bras croisés tout en attendant d'être rejoint par le lieutenant Murphy. Lorsque cette dernière arrive, il accepte volontiers d'avoir un café. «  Va me chercher un café s'il te plait. » Il quitte un instant la jeune femme du regard pour le poser sur celui qui avait attendu son arrivée à proximité de la porte, le regard sortir de la pièce. Il tente alors de garder bonne figure même si clairement, il n'était pas dans une bonne posture. Lui qui pensait être tranquille depuis cette rencontre dans le parc, il s'était bien fait berner. Il ne semble pas avoir de doute sur les raisons de sa présence, mais il a quand même envie de savoir le fin mot de l'histoire, qu'elle le prononce à haute voix. Surement pour connaître l'étendue des dégâts pour lui. « C'est normal, ils ne sont pas habilités à le faire, c'est moi qui gère l'affaire. Et en effet, je vais vous dire pourquoi vous êtes là. » Il remercie le collègue de la demoiselle d'un signe de tête lorsqu'il revient avec son café. « Je suppose que j'ai pas le droit de fumer? » Il tente, alors qu'il prend le café en main avant d'en prendre une gorgée. « Toujours pas d'avocat? L'entretien est filmé, donc tout ce que vous dites peut éventuellement être utilisé contre vous dans un tribunal. » Il devrait très certainement arrêter les frais avant qu'ils ne commencent. Demander un avocat, appeler Arizona à la rescousse. Mais il se contente de hocher la tête pour lui confirmer que non, il n'en avait pas besoin, pas pour le moment du moins. Il a cet espoir de réussir a s'en sortir seul, de se contenter de mentir. « Je vous ai convoqué aujourd'hui dans le cadre de l'affaire du café. Rappelez-vous, je vous ai parlé de cet homme il y a quelques mois dans un parc de la ville. » Instinctivement, son regard suit des yeux la photo qu'elle sort du dossier présent devant elle. Il se retient de la chercher comme il avait pu le faire lors de leur première rencontre, sûrement parce qu'ils étaient sur son terrain à elle, et que la moindre erreur pourrait lui coûter cher. « Je me souviens, mais je vous ai dis tout ce que je savais quand nous étions dans le parc. » Il avait menti, tout comme aujourd'hui. Bien sûr qu'il le connaissait. Un gamin stupide qui  se pensait au-dessus de tout. Et qui avait la fin qui l'attendait en enchaînant les rails de coke. Seulement la came qui lui avait fait rendre son dernier souffle était la sienne. « Nous avons un témoin qui affirme que vous lui avez vendu de la drogue à plusieurs reprises. Il affirme même que vous êtes à la tête d'un sacré réseau. » Aleks il arque un sourcil, cachant sa surprise. Faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle mette directement les pieds dans le plat. C'était sans doute préférable à la voir lui tendre des pièges pour qu'il se trahisse. Puisque le russe était sûr qu'elle attendait le moindre faux pas de sa part. « De la drogue, rien que ça? Et à un type que je connais pas? Vous êtes sûr que c'est pas votre témoin qui veut se sauver le cul. » Maintenant, il sait. Lui, qui agissait toujours avec précaution, savait à qui il devait sa présence ici. Certes, elle ne lui avait pas donné de nom, mais c'était bel et bien un camé qui se fournissait dans son trafic qui avait balancé son nom. Ou qui avait pu confirmer si elle lui avait montré sa tronche en photo. « Parce que bon, j'ai beau pas prendre, mais je suppose que la drogue ça doit détruire les neurones au bout d'un moment ? » Son regard toujours posé sur elle, il finit par reposer son gobelet sur la table, après avoir repris une gorgée.

« Aleks. » / « Kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 13:11



{ i've got your name written here }
@"yohann druid"

Le jeune homme doute qu'il y ait une quelconque solution miracle pour nous aider à nous en sortir. Sans ça, les gens n'auraient pas besoin de se réfugier dans la drogue ou dans l'alcool. Il est pas sûr que Yohann fait bien les choses en le traitant de docteur. D'ailleurs, il ne tarde pas à rire légèrement suite à cette remarque. Il se demande surtout si ça fonctionne pour lui. Si la weed l'aide réellement à tenir, a penser à autre chose. « Certains jours, je crois que… Que sans ça je me suiciderais. » Aleks, il affiche une légère moue, en vue de leur dernière conversation, il sait qu'avec sa maladie ça ne doit pas être simple. Il aimerait se dire que lorsqu'on touche le fond on ne peut que remonter, mais ça ne se passe pas toujours de cette façon. Il voudrait surtout que Yohann trouve enfin le moyen de passer à autre chose. Il s'était attaché à lui, sans doute pour ça qu'il avait toujours tenu a le dépanner. Lui avancer ses frais. Le jeune homme s'était attaché au tatoueur, il aimerait se dire qu'ils sont amis tous les deux. Que leur relation avec le temps se résume qu'à une vulgaire de vendeur et acheteur. « Rien d'autre ne fonctionne? » Il est curieux, il se demande si rien d'autre ne pourrait réellement lui venir en aide. L'aider à passer le cap, a retrouvé un semblant de vie normale. « Parfois… La réalité s’effondre sur elle même, c’est… [...] M’aident à éviter que ça arrive. Quand j’suis en crise, j’perds le contrôle de tout. » Il n'avait jamais pris de drogue, il n'avait donc pas conscience réellement de l'effet que pouvait avoir ce qu'il vendait, si ce n'est ce qu'il connaissait sur le domaine. Et bien sûr de ce qu'il avait pu voir chez ses clients. La transe, les hallucinations. « Et au final est-ce que tu te sens pas mieux juste parce que tu dis que ça va être le cas quand tu auras pris ta dose? » Il croyait pas spécialement à l'effet placebo, mais il se demande si a force d'être sûr que sa came l'aiderait à s'apaiser, calmer ses crises, est-ce qu'il n'était pas devenu convaincu que c'était le seul remède à ses problèmes. Bien évidemment quand le musicien lui demande s'il a déjà flanché, utiliser sa propre marchandise. Il lui explique que non. Ça ne lui était jamais venu en tête, probablement parce qu'il avait vu les dégâts que cette dernière pouvait faire. « Oui j’comprends, mais si un jour tu flanche, ne sois pas seul… » Le jeune homme hoche doucement la tête, même s'il n'a aucune envie d'en arriver là, il espère même en finir avec la vente. Reprendre le chemin de légalité. Celui qu'il n'aurait jamais dû quitter. « Promis j'espère arrêter tout court. » Il est sincère, il aimerait reprendre le cours normal de sa vie, sans prendre de risque pour lui ou ses proches. Ne plus risquer de finir derrière les barreaux.

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp aleks (pm).
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp aleks (damaged people).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: