Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp aleks (pm).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 12:50



- another night and another girl. -

Il ne sait pas tellement pourquoi il a été la voir. Enfin si. Aleks il se cherchait un moyen de passer le temps plus vite ici. Un moyen pour ne pas attendre les bras croisés que la file d'attente avance et enfin avoir le courrier dans ses mains. Dans le fond ça le vexe un peu que la demoiselle ne le reconnaisse. Mais au final il sait que c'est plus son ego qu'autre chose qui en a pris un coup. Parce que cette fille dans un sens, c'est juste une simple histoire sans lendemain. Un coup d'un soir. Il n'a pas l'habitude de les revoir. C'est plutôt rare même. Mais là c'est différent. Il n'a pas envie de poireauter pour rien. Et puis ils sont dans la même galère non? Ils attendent tous les deux avec impatience et désespérément leur tour. « Ah oui Aleks ! Excuse-moi, je ne te remettais pas du tout ! Tu vas bien ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Il préfère pas relever le fait qu'elle ne l'a pas reconnu. Il n'a pas non plus envie de revenir sur les détails de la soirée. En même temps il n'en avait que de vagues souvenirs. « Ça va très bien et toi? Je dois récupérer une lettre. Et à ce que je vois tu viens pour un colis. » Le carton présent dans les mains de la jeune femme ne lui a pas échappé, il n'a donc nullement besoin de lui retourner la question à ce sujet. Il est pas des plus à l'aise, en fait s'il est venue voir la demoiselle, il se rend compte qu'il ne sait pas vraiment de quoi ils pourraient bien discuter tous les deux. Il ne se souvenait que de peu de détails la concernant. Alors le russe, il a qu'une envie. Que la situation bouge un peu et que les personnes à l'accueil s'activent, histoire de pouvoir partir rapidement.

« Aleks. » / « Zola. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 18:51



- for you there's nothing in this world i wouldn't do. -

Aleks dans le fond il se dit qu'il aurait préféré que Brice l'envoie sur les roses. Qu'il lui dise qu'il voulait pas parler maintenant. Ça lui aurait évité de lui raconter toute l'histoire. D'autant plus qu'il s'en veut le russe, il s'en veut d'avoir été aussi nul avec lui. Il avait toujours été d'un grand soutient. Et voilà comment il l'avait remercié. En ayant été odieux avec lui. Il essaye tant bien que mal de lui expliquer la situation. Dans le fond ça n'avait pas été très simple de faire cette découverte. Il avait littéralement cru voir un fantôme en découvrant Arizona. Et Aleks s'était attaché à l'australienne plus vite qu'il ne l'aurait cru. Ne lui permettant ainsi pas de faire marche arrière et de couper les ponts avec la demoiselle. « disons que je ne sais pas si je comprend, mais je peux imaginer. c'est toujours troublant de genre de chose, et j'me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation donc j'peux pas te dire que j'aurai réagit de la même manière ou si au contraire j'aurai fuit. » Aleks il se pince la lèvre avant de passer sa main sur sa nuque. Malgré tout Brice avait toujours ce comportement bienveillant envers lui. Ça ne faisait que le bouffer davantage. Si bien que la boule qu'il avait dans le ventre ne le quittait pas. « Je sais que j'ai pas eu la meilleure des idées, j'aurais jamais dû aller la voir. » Il soupire tout en secouant la tête. Dans un sens se confier au barbu ça lui fait du bien. Et puis c'est un pas dans la bonne direction. Il n'a plus de contact avec la bande de potes. Et il a au moins besoin que ça s'arrange avec le boxeur. Il en peut plus de le voir tous les jours sans qu'ils n'échangent un seul mot tous les deux. L'écossais lui donnant sa chance, il avait bien envie de se faire pardonner, et arranger les choses avec celui qu'il considérait comme son frère. Il avait beau être têtu, il était forcé d'admettre qu'il avait besoin de lui dans sa vie. Et même s'il n'était pas à l'aise avec tout ça, ça lui faisait du bien de se confier enfin sur cette histoire. il gardait tout ça pour lui depuis bien trop longtemps. Et puis le boxeur il allait sûrement être de bon conseil, en tout cas il ne le jugerait pas. Tout du moins, il garderait ça pour lui. « j'comprend, aleks. mais j'veux juste pas que ça te fasse encore plus souffrir. arizona n'est pas celle que tu as perdue et ne le sera jamais. c'est difficile et si tu me dis ne pas devenir fou et savoir différencier ces deux personnes, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus que fais attention à toi? » Il prend une grande inspiration, c'est sûr que cette situation n'est pas simple. Il avait en revanche déjà l'impression de devenir fou. Il ne savait pas s'il avait réagi de la sorte à cause de la ressemblance, ou s'il y avait autre chose. C'est sans doute pour ça qu'il préférait ne pas y penser. « Je sais bien que c'est pas elle. Et qu'elle remplacera jamais Maïa. Mais fou je dois bien l'être un peu non? C'est pas vraiment la relation la plus saine, loin de là. » Au moins il en avait conscience c'était plutôt une bonne chose. Mais le problème reste pourtant là. De voir le geste de la main de Brice, ça le touche. Il se sent soulagé comme si le barbu venait de lui retirer une épine du pied. « tout est correct avec moi aleks. je sais que t'as regretté tes paroles aussitôt qu'elles sont sorties de ta bouche. je sais que c'est déjà assez difficile pour toi toute cette situation, j'ai pas envie de te la rendre compliquée. » Il pousse un soupire de soulagement. Il sait que le chemin sera sans doute encore long pour qu'ils retrouvent une vraie relation, du moins qu'ils puissent au-dessus de ce qui a été dit. Mais de savoir que le boxeur allait arrêter de l'ignorer il était soulagé. « Oui dès que c'était prononcé, j'ai même eu envie de te soutenir quand tu as tout avoué à Soraya. » Il avait eu qu'une envie, lui venir en aide, et le soutenir dans cette galère où ils étaient tous les deux liés. « ça sera surtout avec ari que tu devras ramer comme un ouf. » Oh ça il savait. Il avait été davantage odieux avec elle. Et surtout il avait tapé dans le sujet sensible avec Arizona. Elle devait le haïr c'est sûr. Il était même pas sûr qu'elle ait un jour envie de le revoir. « M'en parle pas. Je sais pas comment je vais pouvoir me sortir de cette situation. » Connaissant l'australienne si jamais elle acceptait de lui reparler, elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs, et ça serait de bonne guerre après tout. Le russe il avait pas mis longtemps avant de lui avouer qu'il n'avait pas encore abordé le sujet avec elle. Ce n'était pas le plus facile. Et il faudrait bien qu'il y passe, le plus tôt serait le mieux. « ouais, t'as raison. écoutes.. si ça te fait tant de mal que ça, et bien que j'aime ma relation avec arizona... j'veux bien arrêter de coucher avec elle, si ça te dérange tant que ça. » Il était une nouvelle fois touché par les propos de son ami. Il le méritait pas le barbu. Il était prêt à s'effacer pour lui. Il afficha un léger sourire. Il pouvait vraiment compter pour lui quoi qu'il arrive. « T'es un amour tu le sais ça? Mais je peux pas te faire ça. Vous vous connaissiez avant, et puis je peux pas lui en vouloir de faire ce que je fais. » Il pouvait pas en vouloir qu'Arizona fricote ailleurs, alors qu'il faisait la même chose. Et puis surtout, il se voyait mal demander un truc pareil à son pote. C'était le petit dernier de la bande, il avait pas envie de faire ça.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 22:56



- trick or treat till the neighbors gonna die of fright. -

Halloween c'était loin d'être la fête préférée du russe. Mais il n'était jamais contre une petite soirée, bien au contraire. Et l'idée de passer cette fameuse soirée au domaine Krueger, ça l'amusait bien. Il faut dire que le lieu était connu de tous, et une atmosphère mystique sans dégagé. Enfilant un costume afin d'être dans le thème de la soirée, il avait ensuite rejoint le lieu de la fête. En arrivant sur place, il avait pu remarquer que les organisateurs avaient très bien décoré les lieux. Même si Aleks ne doutait pas qu'ils aient dû profiter de l'état du domaine qui avait été laissé telle quelle une fois Krueger mort. Plusieurs groupes commençaient doucement à se former. Avant de rejoindre ses amis, il s'était arrêté avec un petit groupe dehors, en train de parler d'une idée de feu de camp, seulement personne ne semblait être prêt à se dévouer pour aller chercher du bois dans la forêt. De vrai flipettes. Ils sont prêts à venir ici pour se faire peur, mais pas au point d'aller chercher du bois. Il secoue la tête avant d'avancer. Il est plutôt surpris de voir une fille le rejoindre. Faut croire qu'elle en a plus dans le pantalon que les mecs qu'ils ont laissés derrière eux. « Enchantée ! Oli.. » Il affiche un sourire à son tour à la demoiselle, alors qu'il continue leur route dans la forêt. Plus ils avancent, plus ils doivent faire attention où ils mettent leurs pieds. Faut dire qu'ils n'ont que la lune pour les éclairer. « C'est moi où on y voit de moins en moins ? » Le jeune homme il garde les yeux fixés sur le sol, il a pas envie de prendre le risque de chuter. « Non c'est pas vraiment super pratique. » En plus du peu de vision qui s'offrait à eux, des bruits commençaient à se faire entendre de part et d'autres. « Tu as déjà entendu parler des rumeurs sur cet endroit ? » Aleks s'arrête un instant pour regarder dans sa direction. « Oui mais bon je vois mal comment elles pourraient êtres vraies, et toi? » Les rumeurs les plus folles n'arrêtaient pas sur ce domaine. Mais bon il avait un mal fou à croire que les esprits des victimes pouvaient encore hanter les lieux. Pour le russe quand on est mort, on est mort. Y a rien de plus, rien après.

« Aleks. » « Oli. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 23:59



- another night and another girl. -

Il a l'impression que ça fait une éternité qu'il attend ici. En même temps qu'elle idée. Y a que les vieux pour passer des heures ici. Et les hôtesses non pas l'air pressé, loin de là. Le pire c'est qu'Aleks il est sûr que cette lettre c'est n'importe, qu'elle va finir au fond d'un tiroir. Et pourtant il restait là. À attendre. « Ouais, de vieux vêtements que j’ai réussi à vendre. » On ne peut pas dire que leur conversation est des plus passionnantes. Bien au contraire. Mais ils ne se connaissaient pas tant que ça tous les deux, pas du tout même. Il se voyait mal évoquer les quelques bribes de souvenirs qu'il avait de leur soirée, et il doutait que la jeune femme veuille le faire. Ce n'était clairement pas le moment pour ça. D'ailleurs il ne voit pas quoi d'autre ajouter. Alors il se contente d'afficher un mince sourire. « Ça fait combien de temps qu’on attend là ? » Le russe il regarde devant lui quelques secondes pour regarder la file avant de reporter son attention sur la jeune blonde. « J'ai l'impression que ça fait une éternité. » Il ponctue sa phrase d'un léger rire. Après tout cela ne doit faire que quelques minutes qu'ils sont là. « J'espère pas être aussi long à leur âge. » Il espère vraiment qu'il sera pas aussi mou du genou quand il aura leur âge.

« Aleks. » / « Zola. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 23:38



- this ones for our favorite game. -

Aleks il ne perdait jamais une occasion de rappeler à Lua qu'il est toujours partant. Après tout, ils ont beau se chercher pour s'amuser, si un jour elle lui laissait l'opportunité de conclure le russe ne dirait pas non. Il est par ailleurs plutôt intrigué par la boisson commandée par son amie. Il n'a jamais goûté. Mais il est plutôt ravi de découvrir quelque chose. Il espère que le goût sera tout aussi prometteur que le laissé sous-entendre le nom. Le défi de Lua était prometteur. Bien évidemment Aleks il avait choisi la facilité. Faut dire qu'il ne faisait pas vraiment le poids face aux autres clients. Alors en découvrant que certains étaient consommateurs. Le russe n'avait pas hésité une seule seconde à leur proposer une offre avantageuse en échange de leur table. Ils ne leur avaient pas voulu beaucoup de temps pour réfléchir. La jeune américaine n'étant pas sensé savoir qu'il avait en quelque sorte triché pour obtenir cette table, il avait abordé un sourire victorieux en attendant qu'elle le rejoigne. « Quel talent, je m’attendais à ce que tu te vautres lamentablement et pourtant, tu es plein de surprises ! » Il ne peut s'empêcher de rire à la suite de cette remarque. Faut dire qu'elle a pas tort. Il est loin de faire le poids physiquement face aux autres clients de ce bar. « Qu'est-ce que tu crois j'ai de la ressource moi. » Il affiche un nouveau grand sourire pendant qu'ils s'installent. « A ta magnifique victoire ! » Le russe saisit son verre pour le lever à son tour, et il se contente d'un hochement de tête en signe d'acquiescement. Après avoir trinqué avec l'américaine, il porte ce breuvage inconnu à ses lèvres. « Alors ? » L'alcool est un peu fort, et il peut le sentir descendre le long de sa gorge. Mais clairement c'est une bonne découverte. « Ça m'a l'air d'être assez fort, et pas le truc à boire toute la soirée mais il est très bon ce whisky. » Pour le russe, c'est clairement pas la boisson à boire toute la soirée, ça serait un coup à finir six pieds sous terre. « La question est plutôt, est-ce que tu vas tenir le choc toi? » Il avait déjà eu l'occasion de boire avec la jeune femme, mais là ce n'était pas pareil, on était plutôt des alcools simples. « Qui sait, je vais peut-être pouvoir abuser de toi? » Bien évidemment, le russe il plaisante, c'est loin d'être ce genre de mec. Il voit pas l'intérêt de profiter d'une fille ivre morte. Et quand bien même il aimerait faire passer la demoiselle du côté obscur, il ne profiterait pas de la situation.

« Aleks. » / « Lua. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 21:27



- come up to meet you, tell you i'm sorry. -

Aleks il a tellement honte d'avoir menti à Soraya pendant cinq ans, qu'il préfère aller prendre son café ailleurs. Ça le faisait chier de se rendre au Starbuck au lieu du café de son amie, mais il se voyait pas la confronter maintenant. Il était prêt à confronter personne de la bande. Mais voilà alors qu'il a son café à emporter il voit Soraya. Et après une longue hésitation il se dit que c'est le moment. Il a assez de Brice et Arizona pour jouer à l'autruche. « Ah Aleks, c'est toi... » Il se pince la lèvre, il se dit qu'il aurait pas dû venir la voir, que c'était pas encore le bon moment. « Tu veux t'asseoir ? » Il ne peut réprimer un soupire de soulagement. Il était prêt à lui dire qu'il avait quelque chose à faire afin de lui laisser davantage de temps pour elle digérer toute cette histoire. Il se contente de hocher doucement la tête, avant de poser son café sur la table, puis de s'installer face à la jeune femme. « Je... Tu as pu revoir Arizona et Brice depuis la dernière fois ? » Il se passe la main sur la nuque. Il avait une boule au ventre rien que de penser qu'il était en froid avec ses plus proches amis. Il s'en voulait y tenait à la petite bande. « Pas vraiment, j'ai pas été très sympa avec eux. Je crois qu'Arizona n'a plus très envie de me voir, et Brice je ne vais pas me plaindre il m'a pas mis à la porte déjà, mais on s'ignore. » Il hausse les épaules, il redoute le jour où il devra s'expliquer avec l'australienne. Quant à son colocataire, ça le fait chier cette situation, le boxeur c'est comme un frère pour lui. « Et toi? » Il est curieux de savoir si elle a eu des contacts avec eux. Ça pourrait lui donner une raison d'avoir des nouvelles de ses amis indirectement. « Écoute Soraya je suis vraiment désolé. Je sais que j'aurais du tout te dire dès le début. Mais j'avais pas envie de te mêler à ça, et je pensais que ça te protégerait de nos conneries. » Il était sincère, au début il avait fait ça pour la protéger, il tenait sincèrement à elle. Et puis finalement ça l'avait arrangé qu'il soit plus sage que leurs deux autres compères aux yeux de la brune.

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 21:58



- trick or treat till the neighbors gonna die of fright. -

Lui qui pensait profiter d'une soirée tranquille avec ses amis, il se retrouvait dans la forêt au milieu de nulle part en compagnie d'une jeune femme qui lui était complètement inconnue. La demoiselle lui semblait en tout cas courageuse, puisqu'elle avait eu plus de crans que les autres mecs. Ils commençaient donc à discuter. Oli. Il connaissait désormais son prénom. Il sait pas trop pourquoi ils s'aventuraient si loin pour seulement ramener du bois. Alors qu'ils discutaient des rumeurs qui allaient bon train sur le domaine, il essayait de rester concentré sur ses pieds et les alentours, et de ne pas se fier aux bruits qu'ils pouvaient entendre. « C'est ce que j'essaye de me dire aussi... Mais au vu de la situation actuelle, j'ai l'impression que le réel et le faux n'ont plus vraiment d'importance » Il hoche doucement la tête, il est de ceux qui pensent que croire aux rumeurs dans ce genre d'endroit c'est juste bon pour vous filer la trouille. « Ouais je pense qu'il vaut mieux éviter c'est pas trop le lieu. » La forêt n'était vraiment pas le lieu idéal pour laisser vagabonder son esprit. « Et dis moi.. bon j'veux pas faire ma blonde mais mon sens de l'orientation s'avoisine entre 0 et -1, j'espère que tu vois par où on est. » Aleks fronce un instant les sourcils, tout en essayer de jeter un regard autour d'eux. « Alors je crois qu'on a été toujours tout droit non? » En fait il est plus du tout sûr de lui, et le manque d'éclairage ne l'aide pas du tout à se souvenir du parcours qu'ils ont fait. « Sinon tu fais quoi dans la vi.. Ahhhh ! » Il se retourne par peur de voir Oli sur les fesses à la suite d'une mauvaise chute. « Tu vas bien? » Elle a l'air plutôt angoissé, ce qui n'annonce rien de bon. Seulement en regard les alentours, il ne voit rien de particulier lui. « Oui bon tout cet événement, dans ce domaine.. Ca commence à me perturber.. » Il ne peut retenir un léger rictus aux coins de ses lèvres. « On a pas choisi le meilleur endroit. » Le russe regarde une nouvelle fois les alentours. « Je pense qu'il vaut mieux qu'on essaye de récupérer le bois d'ici, on y voit pas grand-chose, et si on s'enfonce davantage je ne suis pas sûr de retrouver le chemin. » Bon en fait il était déjà pas sûr de retrouver le chemin dès maintenant mais il n'avait pas envie d'inquiéter la jeune femme.

« Aleks. » « Oli. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 22:34



- i don't know how i feel when i'm around you. -

Aleks il était loin d'être à l'aise dans cette conversation. Il est content de pouvoir mettre les choses à plats avec la jeune femme. Même si dans un sens il aurait préféré qu'elle ne veuille pas rester, et refuse de l'écouter. Pourtant il essayait de s'excuser, et il avait juste une envie. Qu'elle le croit. Il avait voulu frapper fort avec elle, et il avait eu gain de cause puisqu'il avait réussi à la blesser. Il avait donné le coup de grace en lui avouant sa ressemblance avec Maïa. Le russe, il avait conscience qu'il lui devait cette explication depuis un moment maintenant. Elle était la principale concernée et elle avait donc le droit de savoir. Ça le coûte tout ça. Il avait un mal fou avec tout ça, il était pas à l'aise. Il avait une boule au ventre à chaque fois que le sujet de Maïa était abordé. Et encore plus en parlant avec Arizona. Il lui avouait de la même manière que leur première rencontre était loin de la simple coïncidence. Sans la ressemblance ils savent pas comment les choses auraient tourné. Quoi qu'il arrive ils auraient été amené à se rencontrer de par leurs relations respectives avec le boxeur. Et pour le russe, ils en seraient au même point, puisqu'il l'appréciait Arizona, bien au-delà de la ressemblance qu'elle pouvait avoir avec sa défunte petite amie. Le pire c'est qu'il comprenait Arizona, alors c'est pour ça qu'il avait choisi de se confondre en excuses une nouvelle fois. A vrai dire, il aurait tout donné pour jouer encore à l'autruche, ne rien lui dire. En fait il avait juste envie de faire comme si de rien n'était. « C'est ta spécialité on dirait » Il peut pas s'empêcher de rire légèrement à la suite de cette remarque. L'australienne marque un point. Il agissait de la sorte avec tous les sujets sensibles, et qu'il préférait éviter. C'est aussi pour ça qu'il avait des problèmes avec Soraya, il avait préféré lui mentir sur son boulot. Aleks s'excusa une énième fois auprès de la demoiselle, sous-entendant qu'elle avait tous les droits de le haïr. En fait il essayait plus ou moins à demi-mots de savoir où elle en était. Où ils en étaient. « Je te déteste pas, c'est bien ça le problème... » Il se sent soulagé. D'ailleurs il finit par lâcher un soupire. Pour lui c'est bon signe. C'est une chance pour que les choses s'arrangent entre eux. « Pour ce que ça vaut, j'ai regretté mes paroles aussitôt dites. » Il se pince les lèvres une nouvelle fois. Et puis encore une fois, il ne lui dit que la vérité. Il aimerait s'excuser à peine les mots prononcés. En fait il aurait aimé ne rien dire du tout, garder ses ressentiments pour lui, ça lui aurait évité de se retrouver dans cette situation aujourd'hui. D'être en froid avec ses amis. Il n'avait aucune envie de voir la bande voler en éclats. « Je vais y aller, je dois préparer ma valise » Il fronce les sourcils, se souvenant de leur dernière vraie conversation. Et de son envie de retourner chez elle pour se recueillir sur la tombe de sa soeur. Il l'enviait dans un sens, c'est une chose qu'il n'avait jamais faite. Et pourtant il aimerait bien retourner en Russie, aller sur la tombe de Maïa. Seulement il n'avait aucune envie de voir son paternel. « Tu pars quand? Et longtemps? » Il est curieux de le savoir, et surtout il souhaite se renseigner sur la durée de son séjour. « Ca va aller? » Il a envie de savoir si elle tiendra le choc, le fait de se retrouver dans le pays que son père à elle. En fait ce qu'il aimerait vraiment lui dire, c'est qu'il a envie qu'elle vienne le voir en rentrant, qu'elle lui explique comment ça s'est passé. Mais il préfère garder ça pour lui, il se sent pas légitime de lui demander ça, pas alors qu'ils sont encore plus ou moins en froid.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 23:16



- come on, baby, let's not fight. -

Il s'énerve lui-même. Il ne peut pas passer outre, il ne peut pas la laisser boire tranquillement sa bière, et faire de même. Non faut que le russe lui rentre dans le tas. Elle l'a gonflé tout à l'heure, et il bien envie de faire pareil. De lui pourrir son moment de détente, même si par conséquent il va se pourrir le sien. Il a suffisamment de problème comme ça avec ses potes, sans qu'une parfaite inconnue vienne en rajouter une couche. Le barbu lui dirait sûrement de laisser pisser, qu'elle n'en valait pas la peine. Qu'il n'avait pas besoin de perdre son temps avec elle. Et pourtant le voilà qui lui propose de trouver quelqu'un pour tirer un coup. Vu l'air qu'elle, ça pourra pas lui faire de mal, bien au contraire. Ça la détendrait peut-être ne serait-ce que quelques minutes. « T'inquiètes pas pour moi, va. De ce côté-là, j'ai largement ce qu'il faut sous la main. J'ai autant de filles que je le veux et aucune d'elle ne me résiste » Il secoue la tête avant de reprendre quelques gorgées de sa bière. Si comme elle le dit, elle arrive à avoir tous les plans culs qu'elle souhaite il voit pas ce qu'il pourrait faire pour elle. « Je suis navré alors, tu vas garder cet air frustré à vie. » Il hausse les épaules afin d'accentuer ses propos. Il la cherche. Faut dire qu'il est borné le garçon, il est pas du genre à lâcher le morceau. Même quand il le faudrait il va jusqu'au bout. C'est en partie à cause de ça qu'il était en froid avec son meilleur pote, il n'avait cessé de le piquer sans aucune raison juste pour le voir s'énerver contre lui. « Et je prend la tête à ceux qui foutent la merde. Je vais pas m'excuser pour ça » Il arque un sourcil, tout en tournant le regard vers elle. Qui foutent la merde. Il pensait pas en faire partie. Non. Elle appréciait juste pas son taf. Il relève pas, mais il se contente de rire légèrement. À son tour il se permet de faire ce qu'il n'aime pas. La juger. Il en prend le droit puisque après tout, elle a commencé la première. « Je te signale que tu ne me connais pas et que tu t'es permis de me juger donc c'est à charge de revanche, non ? » Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Il sent qu'il l'agace, et ça lui plaît. « Ouais j'ai voulu me mettre à ta hauteur. » Il lui offre un sourire narquois tout en reprenant un peu de bière. Regarde de nouveau droit devant lui. « Si je ne supporte pas les petits dealeurs de drogue dans ton genre, tu crois vraiment que j'en aurai déjà pris dans ma vie ? Sincèrement, c'est hyper réducteur de ta part de résumer notre rencontre de tout à l'heure à ça » Elle mérite clairement pas qu'il lui accorde plus d'attention et pourtant voilà qu'il tourne de nouveau son regard vers elle. « Parce que me résumer à un simple dealer c'est pas réducteur de ta part? Je te le redis tu me connais pas. » Il secoue la tête une nouvelle fois. Elle l'énerve. Elle ne connaît pas son passif, ni les raisons qui au final l'ont poussé à prendre à son tour comme son paternel la route de l'illégalité. Il a choisi la facilité quand il a tout plaqué en quittant la Russie. Il a choisi d'emprunter le chemin de l'argent facile en arrivant à Santa Monica.

« Aleks. » / « Charlie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptySam 19 Oct - 14:14



- i can't make them take you under. -

Aleks il prenait soin de s'assurer que la jeune femme allait bien et s'était remise de ses émotions. Elle lui paraissait plutôt chambouler. Dans un sens ça l'amusait de voir qu'elle voulait lui donner de l'argent afin de le remercier. Il faisait ça uniquement parce qu'il voulait pas qu'elle s'attire d'autres ennuis. Il affiche un léger sourire lorsque la demoiselle lui serre la main. « Vous venez de me sauver la vie ! Comment je peux vous remercier si vous ne voulez pas d’argent ? » Il secoue légèrement la tête en l'entendant. Il a plutôt l'impression qu'elle ne le lâchera pas avec cette histoire, qu'elle continuera jusqu'à avoir gain de cause. Il réfléchit un instant, tout en posant son regard sur elle. « Je vous propose d'y réfléchir. » Il affiche une nouvelle fois un léger sourire, ça lui laisse un peu de temps pour réfléchir à quelque chose. Et au pire elle aurait peut-être oublié et serait passer à autre d'ici là. Il était par ailleurs touché qu'elle s'inquiète pour sa soirée. Même si cette dernière était loin d'être gâchée, après tout il avait réussi à se faire pas mal d'argent ce soir, et il allait la terminer en charmante compagnie. Même s'il doutait qu'elle soit le genre de fille avec qui il avait l'habitude de terminer ses soirées. C'est vrai elle avait ce côté si fragile. C'est en partie ce qui avait poussé le russe à quitter le bar à son tour. Et qui lui proposait de la raccompagner. La ruelle n'était pas vraiment un endroit pour une fille comme elle. Il n'avait pas envie qu'elle se fasse de nouveau interpeller par la première venue. Alors qu'ils marchent, ils commencent à faire connaissance tranquillement tous les deux. Il était plutôt amusé à l'idée de l'imaginer entrain de suivre quelqu'un. Il ne tarda pas à lui en faire la remarque d'ailleurs. Il était bien curieux de savoir quel genre de personne elle aurait pu suivre, et surtout qui l'aurait emmené dans ce bar. Seulement il se garda de lui poser la question, elle semblait ne pas avoir envie de s'attarder sur le sujet. « Et j’ai l’air de quelle genre de personne selon vous ? C’est évident, mais sans eux, nous n’aurions pas eu le plaisir de se rencontrer ! » Il fut une nouvelle fois amusé par ses propos, et il jeta un nouveau regard dans sa direction. « Sans vouloir vous vexer, vous avez plutôt l'air d'être du genre de personne à passer une soirée plutôt tranquille. Mais effectivement vous marquez un point. » Il ne disait pas ça pour la juger, loin de là. Après tout une de ses meilleures amies préférées de loin passer des soirées tranquilles. Mais la demoiselle avait raison, sans son entrée dans le bar, ils ne se seraient certainement jamais rencontrés. Après tout ils n'avaient pas vraiment l'air de faire partie du même monde. Il peut pas s'empêcher de la questionner sur sa manière d'aborder ses soirées habituellement. Faut dire qu'il a du mal à l'imaginer suivre des gens comme ça tous les soirs. « Oh, mes soirées sont plutôt tranquilles. Je reste chez moi, je prépare les leçons pour mes élèves, je lis un livre. Je ne sors que rarement ! » Dans un sens ça ne l'étonne pas vraiment, étrangement ça lui rappelle son amie Soraya. « C'est dommage, c'est l'occasion de faire des rencontres la preuve. » Pour une fois il n'a pas d'arrière pensé, il ne fait que reprendre les dires de Josephine. « Et vous ? Vous faisiez quoi ce soir ? Vous êtes bien trop gentil que pour traîner avec ce genre de personnes » Il regrette pas d'avoir aidé la demoiselle, il trouvait ça plutôt sympa et amusant de discuter avec elle. « Je prenais un dernier verre avec des amis, j'étais sur le point de rentrer quand je suis tombée sur vous. Faut dire que le bar n'est pas très loin de mon appart. » Bon il lui ment légèrement. Il se voit mal lui donner la vraie raison de sa présence ici. C'est pas vraiment le genre de fille à qui on parle de drogue. « Je pense que ma voiture est dans cette direction… » Le russe fronce les sourcils un moment, avant de s'arrêter. « Vous avez pas l'air très sûre? » Dans un sens ça l'amuse mais entre une fois il garde ça pour lui, c'est clairement pas le moment pour la taquiner à ce sujet. Surtout qu'elle a vraiment l'air perdue.

« Aleks. » / « Joesphine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 11:55



- for you there's nothing in this world i wouldn't do. -

Aleks il avait cette boule au ventre, il voulait tellement qu'ils se contentent de se taper dans la main tous les deux. Signe qu'ils seraient passé à autre chose, que tout ça serait de l'histoire ancienne. Mais il s'explique, du moins il essaye. Il avait vraiment envie de se faire pardonner. Il a trop besoin de lui. Et puis dans le fond il sait que c'est pas la conversation la plus dure qu'il va avoir. La plus dure, elle aura lieu avec Arizona. Il en a déjà des pincements au coeur le garçon. Il lui en a mis pleins le dos à la demoiselle, et il allait devoir ramer pour qu'elle veuille bien le pardonner. D'ailleurs il tarde pas à lui avouer que ce jour-là dans le café, il avait eu qu'une envie, soutenir son pote. L'aider quand il s'était dénoncé pour le sachet de drogue. Encore plus quand on sait qu'ils n'avaient jamais vu Soraya dans un état pareil. Et puis il avait eu la monnaie de sa pièce puisque Arizona l'avait mis devant le fait accompli, l'obligeant à se dénoncer à son tour. « j'aurai aimé que tu le fasse, aleks. que tu me soutiennes comme je t'ai toujours soutenu. ça m'a déçu et blessé, j'vais pas te le cacher. mais j'ai eu ma petite vengeance quand arizona t'a mit sur le pied du mur. » Il secoue la tête. Il le comprend, l'écossais il avait été là pour lui. Il l'avait soutenu quand il avait abordé le sujet de Maïa pour la première fois. Et puis surtout il lui avait proposé de venir vivre chez lui, sans rien attendre en retour. Lui-même il aurait été déçu si Brice s'était muré dans le silence comme il avait pu le faire. « Je sais, mais j'étais tellement énervé et peut-être un peu trop borné. » Il avait pas voulu mettre son ego de côté pour l'aider. Il avait voulu rester froid. Un gosse. Voilà comment il s'était comporté, comme un vrai gamin. Il n'y avait désormais plus aucun secret dans la bande. Enfin si. Il restait encore la ressemblance avec Maïa, mais ça n'allait pas rester secret encore bien longtemps. Ils en viennent à parler d'Arizona. Alors le russe il lui avoue qu'il sait pas trop comment s'y prendre. Elle est tout aussi têtue qu'eux. « j'sais pas mais si j'peux te donner un conseil.. sois vraiment franc avec elle cette fois. ça mettra du temps, mais j'suis certain que tout finira par rentrer dans l'ordre. » Il soupire, il sait que le barbu a raison. Il doit tout lui balancer, et ensuite attendre que l'australienne digère la nouvelle. Il espérait qu'elle le ferra vite. Qu'ils pourraient vite retrouver leurs relations. Il dit rien de plus, il se contente de hocher la tête positivement. Il fut à la fois surpris, et touché par les propos de son ami. Touché de voir qu'il était prêt à arrêter ses relations charnelles avec la jeune femme. Le russe il s'en voulait du coup. Il se sentait pas légitime de lui demander ça. Après tout, lui il se contentait pas de ne voir que l'australienne. Mais en plus ils avaient commencé avant leur rencontre. Après tout Aleks il n'était là que depuis cinq ans. « mon but n'est pas de te faire du mal. j'veux pas que tu te sentes mal si un jour arizona sorte encore de ma chambre. elle fait ce qu'elle veut avec les autres mecs, j'veux dire. elle est pas en couple avec toi. mais si au moins ça peut t'aider de ne pas la savoir dans le même lit que moi bah... on peut stopper ça. » Le russe il affiche un léger sourire à son ami. Son frère. Il ne le méritait définitivement pas. « Et bien maintenant y aurait plus d'effet de surprise, je saurais à quoi m'attendre. » Il se veut plaisantant, mais dans un sens il préfère ne pas imaginer la réaction qu'il pourrait avoir si cette scène pouvait se reproduire. En fait il préférait éviter d'imaginer Arizona avec quelqu'un d'autre. « J'ai aucune envie que ça gâche notre relation. Je tiens trop à toi pour ça. » C'est vrai. Le boxeur il y tenait énormément. Il avait aucune envie de voir leurs relations changer. De prendre le risque de perdre tout ça.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 16:20



- i can't make them take you under. -

Ils avancent tous les deux, s'éloignant un peu plus du bar et de la ruelle. Aleks il se sent plutôt mal à l'aise quand Josephine insiste pour le dédommager pour l'avoir aidé à se débarrasser de cette troupe. Il espère ainsi garder un peu de temps pour lui, qui sait il pourra soit trouver une idée, ou alors Josephine sera peut-être passé à autre chose. Il est pas du genre à croire au hasard, mais il trouve ça plutôt amusant. Clairement sans ses idées folles, ils ne se seraient jamais rencontrés. Encore plus quand elle lui apprend à préférer les soirées tranquilles. « Oui, j’aime les soirées tranquilles, mais ce n’est pas pour ça que je ne sais pas m’amuser, bien au contraire ! » Il pose un regard amusé sur elle. Dans un sens il prend plus ou moins ça pour une sorte de défi. Elle vient toute seule de lui donner l'idée du remerciement qu'elle tient tant à lui donner. « Je demande à voir. » En revanche il se voit mal lui avouer la véritable raison de sa présence dans le bar. Alors il lui ment. À moitié du moins, le bar se trouve réellement à quelques rues de chez lui. « Oh, vous habitez donc dans le quartier ? » Il pose un regard sur elle. Il est vrai que le bar n'est pas le plus représentatif de ce quartier. Mais il y a des endroits sympas, et puis il ne va pas se plaindre, il est hébergé gratuitement par son ami. « À quelques pâtés de maisons oui. » Il va de soi qu'il y avait plus calme comme quartier, mais ça lui plaisait bien. Et puis dans le fond, les étudiants qui aiment faire la fête c'était que du plus pour lui. Ça lui donnait l'occasion d'avoir des nouveaux clients. « C’est un quartier beaucoup trop agité pour moi, j’ai besoin de calme. Vous travaillez dans quoi ? Dans le divertissement ? » Alors il se sent con, il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait bien lui dire. Sans pour autant que ça lui paraisse trop long. « En fait je bosse dans un bar, le temps de m'aider à réfléchir sur ce que je voudrais vraiment faire. » Cette fois, il ne ment qu'à moitié. C'était ça l'objectif au début. Commencer par vendre de la drogue, le temps de trouver ce qu'il avait réellement envie de faire. Elle semble avoir du mal à trouver sa voiture, et dans le fond il trouve ça plutôt amusant. « Je crois que c’est par-là bas. De nuit, c’est plus difficile de se repérer… Je l’ai garée tout près d’un lavoir… Oh là-bas ! » Il jette un regard dans les alentours, à la recherche du fameux lavoir. Mais il reporte vite son attention sur la demoiselle quand elle lui saisit la main tout en sautillant sur place. « Je savais que ça me disait quelque chose ! C’est ma voiture là-bas ! » Il affiche un sourire tout en suivant la demoiselle jusqu'à la fameuse beetle jaune. « Vous avez réfléchi ? » Il rit légèrement, elle n'a clairement pas l'air d'être le genre fille à oublier quand elle a une idée derrière la tête. « Ok. Alors qu'est-ce que vous pensez de ça : on pourrait aller boire un verre ensemble un jour? » Une simple proposition. Un verre. Ça lui permettrait de faire plus ample connaissance avec la jeune femme. Il pourra ensuite la laisser repartir. Après tout, elle était arrivée saine et sauve à sa voiture.

« Aleks. » / « Joesphine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:04



- it's better to feel pain, than nothing at all. -

Deux semaines s'étaient écoulés depuis ses conversations avec ses amis. Il se sentait soulager le russe, il faut dire qu'il avait un poids en moins sur les épaules. Ses relations avec le boxeur qui n'était autre que son meilleur ami s'étaient nettement améliorées. Ils étaient en bonne voie de revenir sur de bonnes bases tous les deux. Aleks il avait également fini par discuter avec Soraya, ils avaient pu remettre les choses à plats. Et puis il y avait Arizona. Ça n'avait pas été simple. Il avait finit par être complètement honnête envers elle au sujet de Maïa. Il lui devait bien la vérité. Seulement l'australienne s'était posé pleins de questions, et il ne pouvait pas lui en vouloir.Elle avait besoin de temps, et puis elle lui avait également annoncé son départ pour l'Australie. Ils avaient déjà parlé de ce voyage ensemble, elle avait besoin de se recueillir sur la tombe de sa soeur. Il se posait des questions au sujet de son voyage. Et il espérait qu'elle viendrait lui donner des nouvelles. Lui expliquer comment les choses s'étaient passé lorsqu'elle rentrerait. Il n'avait pas grand-chose de prévu aujourd'hui, juste de traîner à l'appartement. En entendant frapper il fut plutôt intrigué, il n'attendait personne, et son colocataire n'était pas supposé rentrer avant un moment. Il devait rester un moment à la salle de boxe. En ouvrant il fut plutôt surpris de découvrir Arizona de l'autre côté. Il faut dire qu'elle ne lui avait pas donné de date de retour lorsqu'ils avaient abordé son voyage la dernière fois. D'ailleurs la surprise pouvait se lire sur son visage. Pris de court il ouvre la bouche pour la refermer rapidement, sans qu'aucun son n'en sorte. « T’es tout seul? » Il lui faut un certain temps avant de réaliser. Il sait pas trop sur quel pied danser le russe, il sait pas si c'est le barbu qu'elle est venue voir. Et surtout si elle lui en veut toujours. « Oui, Brice est à la salle. » Il a pas vraiment le temps de réaliser que la jeune brune l'attire vers lui afin de l'embrasser. Il est surpris. Il s'y attendait pas. Le russe se laisse faire, le contact avec l'australienne lui manquait. Il a pour l'impression pour la première fois depuis leur dispute que les choses peuvent s'arranger entre eux. Il finit d'ailleurs par glisser sa main dans le bas de son dos l'attirant à l'intérieur de l'appartement. « Non que ça me déplaise, je suis pas contre une explication. » Il referme la porte d'entrée derrière elle, laissant par là même occasionne la clef dans la serrure en prévention. Il n'avait pas tellement envie que Brice revienne plus tôt que prévu. En vue de la bombe qu'il lui avait lâchée lors de leur dernière conversation, il avait peut-être besoin qu'elle le rassure à ce sujet. Et puis il ne savait pas vraiment si c'était réellement le moment de lui parler de son voyage. Sa main n'avait pas quitté son dos, son regard posé sur elle, il se pinça doucement la lèvre inférieure.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 14:04



- another night and another girl. -

Aleks il se demande à partir de quel âge, on commence à raconter sa vie à tout le monde. Et surtout à perdre un temps monstre dans les files d'attente à parler de tout et n'importe quoi. C'est à se demander comment ils peuvent occuper leurs journées. Ils ont beau avoir tout leur temps, n'ayant plus rien grand chose de bien important de faire de leur vie. Ce n'était pas le cas de tout le monde. Il s'occupe comme il peut en attendant son tour. Il discute avec la jeune femme qui se trouve à la même hauteur que lui dans la file d'à côté. Il faut dire qu'il la connaît. Enfin, plus ou moins. « Je l’espère aussi ! » Il voit pas quoi ajouter alors il se contente de hocher la tête tout en riant légèrement. Puis le miracle. Ils semblent avoir pris conscience du monde présent aujourd'hui puisque de nouveaux guichets ouvrent, permettant ainsi à leurs files respectives d'avancer beaucoup plus vite. « Bonne journée à toi ! Contente de t’avoir revue ! » Il se contente d'affiche un léger sourire, préparant son papier, la personne devant lui étant sur le point de terminer. « Merci une bonne journée à toi aussi. Content aussi. » Il se contente d'un nouveau hochement de tête afin de la saluer puis il avance vers le guichet, récupérant ainsi la lettre qui l'attendait. Chose faite il avait quitté les lieux afin de regagner son appartement. Il était ravi que ce calvaire soit enfin terminé. Il avait horreur d'attendre, alors il était content de pouvoir enfin reprendre ses occupations.

scène close

« Aleks. » / « Zola. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 16:20



- come up to meet you, tell you i'm sorry. -

Dans un sens, Aleks il se sentait con de se retrouver face à son amie dans un autre café où le sien. il venait ici pour éviter de la croiser, ne sachant pas réellement quoi lui dire. Et finalement le destin avait choisi de se jouer de lui. Le voilà debout devant elle. Il avait qu'une envie arranger les choses avec la jeune femme, et il savait que pour ça ils devraient avoir une conversation. À la suite de sa proposition, il s'installe face à elle et ils commencent tous les deux à discuter des évènements de la dernière fois. Il lui explique qu'il n'a pas revu ses amis. Et qu'en plus de ça, la colocation était quelque peu compliquée. « Je pense qu'il va falloir du temps à tout le monde pour s'en remettre. Les mots ont certainement dépassé nos pensées, on était sous tension. » Il hoche doucement la tête, il sait que son amie à sans aucun doute raison. Rien que le russe, il s'en voulait d'avoir été aussi odieux. « Je n'ai vu qu'Arizona, mais c'est resté une relation professionnelle. Elle m'a aidée à gérer l'affaire, pour éviter que le café soit mis en cause dans la mort du client. Mais sinon, je n'ai pas plus de nouvelles. » Il passe sa main derrière sa nuque. Il se sent tellement mal à l'aise, et puis c'est en sorte à cause de lui qu'elle se retrouve dans la merde. « Tu as réussi a être sortie d'affaire? » Il espérait que Soraya serait vraiment tranquille. Qu'aucun doute ne se poserait plus sur elle sur la mort de ce type. Le russe il avait tellement envie que la bande redevienne comme avant. Finalement Aleks il avait choisi de s'excuser auprès de l'américaine. Il a envie de mettre tout à plat avec elle. « Je comprends que tu aies voulu me protéger et je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Mais je ne suis pas en sucre, Aleks. J'ai l'impression de ne pas te connaître, d'avoir manqué une grosse partie de ta vie. Tu m'as caché ta vraie activité depuis 5 ans, ce n'est pas rien quand même ! » Elle n'avait pas tort, dans un sens il avait pris goût au fait qu'elle ne sache pas son vrai métier. « Je sais. Ca m'arrangeais aussi dans le fond que je sois 'sage' à tes yeux, je voulais pas te décevoir. Je suppose que tu dois avoir quelques questions? » Il avait choisi de jouer cartes sur tables avec elle, alors autant être complètement honnête et répondre aux questions qu'elle pourrait avoir. Il lui devait bien ça. Surtout s'il avait envie de retrouver sa relation avec Soraya. Au moins de cette façon il n'y aurait plus aucun secret entre eux.

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 17:43



- it's better to feel pain, than nothing at all. -

Aleks il se sent soulagé d'avoir pu avoir enfin les différentes conversations avec ses amis. Pourtant sa conversation avec la jeune australienne continuait de lui trotter dans la tête. Il savait pas trop comment leur relation allait évoluer. En fait il savait pas vraiment comment elle digérait le fait de ressembler étrangement à Maïa. Il n'avait eu aucune occasion d'en reparler avec elle puisqu'elle s'était envolée pour l'Australie. Afin de se recueillir sur la tombe de sa soeur. Il n'arrêtait pas d'y penser, et il n'avait pas encore osé en discuter avec son ami Brice de peur de remettre des tensions entre eux. Ne lui ayant pas précisé la durée de son séjour, le russe n'avait aucune idée de quand elle rentrerait, ni même si elle comptait le prévenir de son retour. Malgré tout il avait envie de savoir. Sa présence lui manquait tellement. Lorsqu'il entend frapper à sa porte, il est plutôt surpris. Il n'attends personne, et son colocataire est absent pour le reste de la journée. En découvrant Arizona de l'autre côté de la porte il est plutôt surpris. Il ne s'attendait pas à la voir. Il faut dire que la dernière fois qu'elle avait passée cette porte les choses n'avait pas vraiment été pour le mieux. Il a l'impression que ça à du mal a faire tilt. Ça se voit, puisqu'il met un moment avant de répondre à sa question. « T'es long à la détente toi! » Il secoue légèrement la tête. « Je suis un peu surpris. » Il essaye plus ou moins de se donner une excuse. Sa surprise ne s'arrête pas là, puisqu'elle l'avait rapidement tiré vers elle afin de l'embrasser. Ce contact avec Arizona lui faisait du bien, elle lui avait manqué. Il laissait tous leurs problèmes de côté, glissant sa main dans le bas de son dos afin de l'attirer à l'intérieur. Il referme par la même occasion la porte d'entrée. Prenant soin de bloquer l'accès, il avait aucune envie que Brice rentre. Il avait pas envie de prendre le risque d'une nouvelle dispute avec lui, pas maintenant. Finalement le russe reprend ses esprits et interroge la jeune brune. Il se sent con dans un sens, il se dit qu'il devrait juste profiter avant qu'elle ne change d'avis. « C'était pas assez explicite pour toi comme arrivée? » Il fronce les sourcils, clairement elle n'avait aucune envie de discuter, ou du moins pas tout de suite. D'ailleurs inconsciemment il avait rapproché un peu plus Arizona de lui avec sa main dans le bas de son dos. « T'as besoin de plus de précisions? » Il se pince une nouvelle fois les lèvres quand elle glisse ses mains sous son t-shirt. « Je crois que j'ai compris. » Alors qu'elle l'embrasse à nouveau, gardant sa main dans le bas de son dos, il place l'autre sur sa nuque. Il ne tarde pas à les descendre sous les fesses de l'australienne, la soulevant légèrement afin qu'elle passe ses jambes autour de sa taille. « Je suis sur la bonne voie? » Après lui avoir murmuré ses mots à l'oreille, il dépose plusieurs baisers sur la nuque de la jeune femme.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 23:08



- it's better to feel pain, than nothing at all. -

Aleks il était ravi de découvrir l'australienne de l'autre côté de sa porte. Alors qu'elle était retournée chez elle, en Australie, afin de faire face à la tombe de sa soeur, elle lui avait manqué davantage que lorsqu'ils étaient en froid tous les deux. Il avait besoin de la brune dans sa vie c'était indéniable. Et il avait cette crainte, qu'elle reste là-bas. Mais aussi il y avait eu ces révélations avant son départ. Ils avaient mis les choses à plat. Il lui avait expliqué pourquoi il avait été si con. D'ailleurs il sait qu'un jour ou l'autre ils devraient tous les deux avoir une conversation plus poussée. Et pourtant il préférait toujours repousser ce moment. Balayer de la main les questions qui pourraient se poser sur leurs relations. Il avait pas envie d'admettre qu'elle était bien plus qu'une simple amie avec qui il partageait des plaisirs charnels. Ça l'obligerait à remettre une nouvelle fois tout en question. Et puis il y avait cette révélation. Maïa. Ça l'avait tué de lui avouer que leur rencontre n'était pas le fruit du hasard. D'ailleurs le russe avait compris que la jeune femme avait besoin de temps pour elle digérer tout ça. Il y avait de quoi se poser des questions. Lui-même il avait parfois du mal à se remettre les idées en place. Et pourtant, il les confond pas. Il sait qu'elle n'est pas elle. Trop tard pour faire marche arrière. En plus de la surprise lié à la présence de l'australienne. Aleks il l'est d'autant plus en vue de son comportement. Lors de son départ il y a quinze jours, les tensions étaient toujours présentes entre eux. D'ailleurs il se maudit intérieurement pour pas tout simplement profiter au lieu de lui poser des questions. Il avait fini par reprendre ses esprits en verrouillant la porte d'entrée, avant de soulever l'avocate et déposer plusieurs baisers sur sa nuque. Voulant ainsi confirmer qu'il avait bien compris ce qu'elle attendait. Ce simple moment affectueux avec elle, lui fait un bien fou. Il a l'impression pour la première fois depuis l'histoire au café que rien n'a changé. Il veut juste profiter de cette bulle qu'elle lui offre. Après tout elle fait peut-être ça avant de l'envoyer définitivement sur les roses. « Au risque de tout casser, je pense que tu devrais voir quelque chose avant que ça aille plus loin » Il a du mal à savoir sur quel pied danser. Il juste l'impression de se trouver dans un ascenseur émotionnel face à Arizona. Il pose alors son regard sur elle plutôt. Aux vues du sérieux qu'il peut lire dans son regard il la repose sur le sol. « Promets-moi de pas paniquer! » Il essaye de cacher l'inquiétude qui le gagne. Il a du mal à avaler sa salive lorsqu'il découvre les restes des hématomes marqués sur sa peau lorsqu'elle relève son t-shirt. Il ferme les yeux un instant. Il ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec Maïa sur le pas de la porte, complètement battue par les hommes de son père. Il sait pas si elle a fait le rapprochement. Il n'est jamais rentré dans les détails entourant la mort de la jeune russe. Mais il ne sait pas s'il avait abordé cette partie. Il sait plus. Il finit par reprendre ses esprits, réalisant qu'il n'a rien dit depuis plusieurs minutes. Il comble l'espace vide entre eux, afin de la prendre dans ses bras. « Ton père? Ca va? » La question lui paraît inutile. Il sait que c'est lui. Ça le bouffe. Il aurait presque envie de renouer avec son propre paternel pour qu'il lui règle son compte et ne puisse plus lever la main sur elle. Il a besoin de se rassurer. Même si elle a l'air d'aller bien, que les bleus s'estompent. Il a besoin de l'entendre lui dire que tout va bien.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 11:21



- come up to meet you, tell you i'm sorry. -

Clairement toute cette situation le fait chier Aleks. Il a besoin de la bande. Il appréhendait le jour où il allait devoir se confronter la demoiselle. Mais il était ravi qu'elle le laisse s'installer à sa table. C'était dans un sens étrange qu'ils discutent autour d'un café dans un autre endroit que le Bookish. « Oui, d'après Arizona, le café et tous les employés ont été mis hors de cause. Rien n'a été retrouvé dans les cuisines qui pourrait justifier l'overdose dont a été victime le client, l'affaire a donc été classée. » Il est soulagé de savoir que le café, et surtout son amie sont tirés d'affaires. Ça lui enlève un poids sur les épaules. Il aurait pas supporté qu'elle croule sous les ennuis à cause d'une erreur de leur part. Ils avaient bien fait de se débarrasser du sachet de drogue. Ils avaient eu de la chance qu'Arizona soit avocate. « Je suis rassuré. On avait vu juste il devait consommer plus qu'il n'aurait du. » Ils avaient vu juste et dans le fond c'était sûrement une chance pour eux qu'il s'en mette dans le nez. Les soupçons sur la jeune femme ainsi put vite se dissiper. D'ailleurs il s'excuse. Il lui doit bien ça, il a pas encore eu l'occasion de le faire. « Je pensais que tu savais que je n'étais pas du genre à juger et que tu ne m'aurais pas déçu aussi facilement. Chacun a son parcours et j'aurais pu essayer de comprendre pourquoi tu as décidé de suivre cette voie. » Il s'en veut d'autant plus, il sait qu'elle a raison. Après tout elle n'avait jamais rien dis quand elle avait su qu'Arizona et Brice étaient consommateurs. Il n'y avait donc pas de raison pour que sa réaction soit différente avec lui. « Je sais bien, mais j'ai pas voulu te rajouter du stress. Et puis j'ai poussé le vice de nos amis, c'est pour ça que j'avais peur de te le dire. » Pourtant il aimerait bien qu'ils arrêtent. Arizona s'était fait, et il aimerait bien que Brice en fasse de même. Et puis fallait être honnête, le russe il était bien conscient que son boulot était dangereux. Il lui donne l'opportunité de lui poser des questions. Au moins de cette façon ils pourront tous les deux mettre les choses à plat. « Effectivement, j'ai quelques questions qui tournent en boucle dans ma tête depuis l'autre jour. Je ne sais pas trop par où commencer et je vais sûrement en oublier quelques-unes en cours de route. Mais je me lance. Tu fais ça depuis qu'on s'est rencontrés ? Et est-ce que tu consommes, toi aussi ? » Il prend une profonde inspiration, prenant quelques gorgées de son café avant de le reposer sur la table Je me doute que tu dois en avoir des tas. Alors j'ai commencé quand je suis arrivé ici. C'était la solution de facilité pour me faire rapidement de l'argent. Non je me contente de vendre seulement, j'y ai même jamais toucher. »[/color] Il avait opté pour la solution de facilité et dans le fond il n'avait jamais cherché à faire autre chose. Il avait du temps pour lui, et il gagnait bien sa vie. En revanche malgré ses problèmes, il n'avait jamais ressenti le besoin de tomber là-dedans.

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 11:28



- for you there's nothing in this world i wouldn't do. -

Aleks il sait que rien n'excuse le comportement qu'il a eu. La colère qu'il a ressenti au moment où il a vu Arizona quitter la chambre de son meilleur ami ne valait pas les mots qu'il avait pu sortir plusieurs minutes après. On traite pas ses amis de la sorte. Bien au contraire. Ça lui fend d'autant plus le coeur que l'écossais il a toujours été là. Cet ami fidèle qui ne cesse d'être présent pour lui. Celui avec qui il pouvait parler de tout. Celui auprès du quel il pouvait se confier sans crainte. C'est pour ça qu'il en mène pas large alors qu'ils discutent. « ouais. mais comprend aussi que cette excuse n'est pas franchement valable. » Ça, le russe ne le sait que trop bien. Pour lui rien ne pourrait excuser ce qu'il a fait, surtout quand on sait que c'était pas mérité. Ça aurait pu lui servir d'électrochoc. L'obliger à commencer à se poser les bonnes questions. Pourquoi il avait ressenti autant de jalousie envers son ami. Mais rien, sur ce qui concerne Arizona il préfère encore faire comme si de rien n'étaient. Jouer un peu plus à l'autruche. « Je sais, et je te promets que ça n'arrivera plus. Je te propose pas de te faire à manger pour me faire pardonner on risquerait de clamser. » Il est sincère, il a aucune envie de se brouiller une nouvelle fois avec le boxeur pour quelque chose d'aussi futile. Il a aucune envie de prendre le risque de perdre son ami pour une dispute de bac à sable. Ils avaient beau être encore de vrais gamins par moments, ils se devaient d'agir en adultes. Il tente d'ailleurs une plaisanterie, même si c'est très proche de la vérité. C'est un piètre cuisinier. Ça le touche de voir Brice lui donner des conseils. Il a l'impression qu'ils sont sur la bonne voie tous les deux. Il veut y croire. Aleks il essaye de se remettre les idées en place. Faut dire qu'il a conscience que sa relation avec l'australienne est loin d'être banal. Et ça le surprend de voir son ami prêt à arrêter les relations charnelles qu'il entretient avec Arizona pour lui. Seulement il se sent pas vraiment légitime de lui demander ça. Après tout c'est lui qui un problème. Pas le barbu. « soit. et ça ne vaudrait pas la tête que t'as fait quand tu l'as vue sortir de ma chambre. » L'un et l'autre essaye de balayer les tensions qui pourraient se lier à la conversation. Ils essayent de rire de la situation qui les a amené à cette conversation. « Disons que je t'en mettrais pas une nouvelle fois plein la tête pour rien. » Il hausse les épaules, il a pas vraiment envie de penser à une nouvelle scène de ce genre. Dans le fond ça l'arrange. Même s'il sait qu'il ne dirait rien si la scène devait se reproduire. Cette fois il garderait ça pour lui. « j'vois pas en quoi. c'est pas comme si que j'arrêtais d'être ami avec arizona, là j'aurai refusé, évidemment. j'vois bien que ça te met dans tous tes états, et j'ai pas vraiment envie d'être en froid avec toi à chaque fois que tu la vois sortir de ma chambre ou à chaque fois que tu te doute qu'il se passe quelque chose. aussi étonnant que ça puisse être, je sais me tenir! » Le russe il finit par rire, la nature de Brice n'ayant pas mis très longtemps avant de revenir. Il hoche la tête en signe de remerciement. « J'espère bien ! Sinon bonjour le malaise ça voudrait dire que tu pourrais pas te retenir de sauter sur tout ce qui bouge et ça même en public. » Il rit une nouvelle fois, et chasse très vite les images qui pourraient lui venir en tête. Il a clairement aucune envie d'imaginer son pote s'envoyer en l'air, ça serait beaucoup trop glauque. Et la situation l'était suffisamment comme ça. « On oublie tout? » Malgré tout le russe il a besoin d'entendre ses mots de la bouche de celui qu'il considère comme son frère. Il a envie de s'assurer qu'ils vont définitivement passer à autre chose tous les deux. Laisser cette stupide dispute derrière eux.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 22:15



- it's better to feel pain, than nothing at all. -

Aleks il a besoin de temps pour réaliser ce qui est en train de se passer. Chose faite, il comprend assez vite ce qu'elle attend. Ça le rassure, après tout si elle revient vers lui de cette façon c'est qu'elle a envie de passer à autre chose. Il essaye de profiter du moment sans se poser trop de questions. Il est ravi qu'elle soit de retour en ville, et qu'elle semble avoir laissé leurs tensions en Australie. L'avocate lui a manqué bien plus qu'elle ne l'aurait dû. Bien plus qu'une simple amie. Faut dire que le garçon il préfère pas se poser de questions. Il a trop peur de ce qui pourrait en découler. Peur de la perdre. Il a beau vouloir profiter du moment, il a l'impression de ne plus trop savoir où en être quand elle lui avoue devoir lui montrer quelque chose. Tout en lui, lui cris de s'attendre au pire. Il prend sur lui pour pas avoir l'air inquiet quand il l'a reposé sur le sol. Seulement quand elle soulève son t-shirt il a l'impression de perdre pied. De retourner cinq ans en arrière. C'est plus fort que lui, il revoit Maïa, et le russe a du mal à avaler sa salive. Il a besoin de plusieurs minutes pour reprendre ses esprits. Pour chasser cette image de sa tête. Son coeur rate un battement. Et il finit par combler l'espace vide entre eux deux afin de prendre la brune dans ses bras. Ce nouveau contact lui fait du bien. Il finit par lui poser des questions qui lui semble tellement inutile. Il connaît la réponse. Il sait que son père est la cause des marques sur sa peau. Que cet enfoiré a une nouvelle fois levé la main sur elle. Ça le bouffe. Il aurait voulu être là pour elle. L'empêcher de la toucher. « Si ça te rassure, je l'ai laissé faire. Mais par contre je lui en ai collé une monumentale, Brice aurait été fier! » Inconsciemment il resserre un peu plus son étreinte, il sent que c'est pour se rassurer lui. Chassant ainsi les mauvais souvenirs qui lui reste en tête. « J'aurais bien voulu voir ça. En revanche j'espère que tu feras plus jamais un truc pareil. » Aleks se doute qu'elle devait avoir une raison derrière la tête. Qu'elle ne l'avait pas laissé faire pour le bon plaisir de son paternel. Seulement il avait aucune envie qu'elle reprenne un risque pareil. Il n'avait eu aucun mal à battre sa soeur à mort. Elle avait également risqué sa vie, elle aurait pu ne pas savoir prendre sur elle face à lui. Le russe il avait aucune envie de la perdre. « Ça va » Aleks il fronce les sourcils, le ton de sa voix n'a rien de convaincant. « Je t'assure que ça va, j'ai pas mal » Le sourire qu'elle aborde le rassure quelque peu. Et pourtant il a du mal à se convaincre complètement. Finalement il prend une grande inspiration avant de poser son regard sur la jeune femme. « Tu as envie d'en parler? Ou tu préfères assouvir les idées que tu avais en tête en arrivant? » Il l'interroge. Il préfère lui laisser le choix. Après tout, le russe ne sait que trop bien que les moments douloureux sont difficiles à aborder. Il ne pourrait pas lui en vouloir si elle ne voulait pas lui expliquer son séjour, et surtout la raison pour laquelle il avait laissé son père la battre. Lui le premier, il avait un mal fou à aborder le sujet de Maïa. Il préférait d'ailleurs l'éviter le plus possible.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptySam 26 Oct - 23:49

but i'm a creep, i'm a weirdo (yohann).



- what the hell am i doing here? -

Aleks se sentait plutôt soulagé, les tensions de la bande liée au sachet de drogue retrouvé dans le café de Soraya, ayant entrainé la mort d'un de ses clients s'étaient dissipés. Cette découverte avait entrainé tout un tas de découverte au sein du groupe, les secrets avaient éclaté. Soraya avait découvert que son ami vendait depuis tout ce temps, quant au russe, il avait appris que ses deux amis s'envoyaient en l'air. Il leur avait fallu à tous des temps pour se décider à avoir des conversations. Du temps pour mettre définitivement tous les sujets à plat. Bien évidemment, il n'était pas dupe, Aleks avait conscience qu'il faudrait encore plus de temps aux quatre amis avant de laisser définitivement cette histoire derrière. Soraya avait beau avoir été blanchi, le client en question étant un consommateur régulier qui avait fait une overdose. Mais son fantôme avait laissé planer une ombre au-dessus d'eux. Il prenait sur lui en attendant, bien trop heureux d'avoir pu retrouver ses amis. Il avait ainsi pu reprendre son rythme de vie. Il n'avait plus besoin de tourner tel un lion en cage dans l'appartement priant pour que la solution s'arrange d'elle-même. Sa relation avec Arizona s'était également nettement amélioré, même s'il évitait toujours de se poser des questions à son sujet. Le russe, aujourd'hui, avait d'ailleurs passé une partie de l'après-midi en compagnie de son meilleur ami Brice. Retrouver sa complicité avec le boxeur lui avait fait un bien fou, il comptait bien trop pour lui, pour le perdre à cause de futiles disputes. Quant à son début de soirée, le russe avait décidé d'aller passer un peu de temps dehors afin d'écouler un peu de marchandises. Comme bien souvent, il avait décidé de se rendre au parc Douglas. Il avait ses petites habitudes là-bas. Ses clients réguliers qui venaient assez régulièrement, pour assouvir leurs désirs. S'il pouvait compter sur certains de ses vendeurs, il aimait ça aussi vendre. Jouer avec le feu. Le temps semblait s'écouler sans qu'il ne s'en rendre réellement compte. Puis parmi les clients qui allaient et venaient. Il avait reconnu un visage familier Yohann. Il avait des remords à vendre de la came au jeune homme. Il pouvait se passer plusieurs mois avant qu'il ne le voit, et ça parce qu'il était devenu clean. Et puis il finissait par flancher. Il n'était pas fier de l'aider à céder à ses démons. De le voir replonger. Il n'était pas fier, loin de là. C'était d'ailleurs peut-être une des rares personnes à qui il accordait un délai pour régler la note. En revanche lorsque la dette s'élevait un peu trop, le russe le rappelait à l'ordre. Il n'est jamais trop bon de voir trop d'argent en suspens de la sorte. « Yohann ! Ça faisait un bail ! » Dans un sens il espère que le jeune homme se trouve là par hasard. Qu'il s'agira d'une conversation de courtoisie. Cela fait un moment maintenant qu'il n'a pas revu le musicien, alors le russe, il sait qu'il est clean.

@"Yohann Druid"

« Aleks. » / « Yohann. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:21

and if you wanna get to heaven, i'll see you right (josephine).



- everything's gonna be alright. -

Il y a plusieurs jours, Aleks avait une étrange rencontre. Une jeune femme. Joséphine. Il n'avait pas hésité à aller à sa rencontre. Il faut dire qu'elle s'était retrouvé dans une situation plutôt délicate. Elle avait fini dans un bar dans lequel il arrivait au russe d'écouler sa drogue. La jeune femme était en très mauvaise posture. Entouré par une troupe qui avait très certainement de très mauvaises idées en tête. Le coin dans lequel ils s'étaient tous les deux rencontrés étant loin d'être des plus plaisants il l'avait ramené jusqu'à sa voiture. Il n'avait pas voulu qu'elle se retrouve une nouvelle fois en très mauvaise posture alors qu'il avait sorti des griffes de ces hommes. Josephine était loin d'être du même style que toutes les autres filles qu'il avait pu croiser dans sa vie. Elle avait ce côté naïf ce qu'il trouvait plutôt amusant. Il avait d'ailleurs dû batailler quelque peu avec elle, la jeune femme tenait à le dédommager, mais Aleks n'avait pas fait ça pour l'argent. Loin de là. Il aurait pu lors d'autres circonstances aller l'accoster. Il s'était simplement contenté d'agir, trouvant que la situation n'était pas juste. Il avait réussi à obtenir gain de cause en négociant un verre. Après avoir obtenu le numéro de la jeune Josephine. Il avait discuté par message, avant de convenir qu'il se retrouverait ce soir au bar à vins qui était de loin beaucoup plus fréquentable que ce pub où ils s'étaient rencontrés. Le destin peut être joueur parfois. Ils sont loin de faire partie du même monde tous les deux. Sans cette histoire, ils ne seraient sans doute jamais rencontrés. Même si cette soirée était loin d'être un réel rendez-vous, le russe avait pris de soin de faire un effort au niveau vestimentaire. Il était loin d'être aveugle, et la jeune blonde était loin d'être désagréable, c'était même tout le contraire. Seulement il avait bien pris conscience qu'elle était de celle avec qui il fallait y aller en douceur. Avec qui il fallait tâter le terrain avant d'agir. Aleks avait jeté un derrière regard à l'heure dans son appartement, il avait prévu d'arriver légèrement en avance. Il n'avait aucune envie de lui donner mauvaise impression. C'était plutôt mal vu. D'ailleurs lorsque le jeune dealer arriva sur place, la jeune blonde arrivait à son tour. Il s'avança donc vers elle, un léger sourire au bord des lèvres. « Joséphine, tu vas bien? » Il se permet de la tutoyer, la jeune femme l'ayant précédé lorsqu'ils avaient retrouvé la voiture de la demoiselle. Il a une revanche un doute quant à la façon de la saluer, pour cela il préfère donc attendre un quelconque geste de sa part. « Comme promis, il ne devrait pas y avoir de soucis ici ce soir. » Un souvenir de leur rencontre. Mais il veut aussi la rassurer dans un sens. Elle lui avait dit ne pas connaître les lieux. Ils n'avaient ensuite pas mis très longtemps avant d'entrer dans le bar. Aleks il avait décidé de jouer les gentlemans ce soir, il avait donc ouvert la porte à la demoiselle avant de la laisser passer devant. Une fois à l'intérieur, ils s'étaient installé à une table libre. Aleks commença à regarder la carte, réfléchissant à ce qu'il allait prendre. « Alors. Dis m'en plus sur toi. » Il est curieux le garçon. Et puis cette soirée, c'est l'occasion pour eux de faire connaissance.

@"Josephine McKenzie"

« Aleks. » / « Josephine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 0:03



- trick or treat till the neighbors gonna die of fright. -

Aleks et Oli s'avançaient plus profondément dans la forêt. Ils finissent d'ailleurs par s'arrêter lorsque la jeune blonde se retrouve sur les fesses. Le russe d'un coup il se dit qu'ils n'auraient pas dû s'aventurer si loin. Il n'y voit plus vraiment grande chose là-dedans. Les feuilles des arbres commencent à cacher les reflets de la lune. Des bruits commencent à se faire entendre. Il a beau jouer les fier il commence quand même à se poser des questions. Est-ce que toutes les rumeurs liées à ce sordide endroit étaient-elles finalement vraies? Il est soulagé quand un jeune homme finit par arriver par le chemin qu'ils avaient emprunté un peu plus tôt. Le russe tend à se dire que les bruits entendus venaient de ses pas. « Désolée si je vous ai fait peur! Je suis venu vous aider à chercher du bois pour le feu! » Il hoche doucement la tête. Effectivement un peu d'aide ne sera pas de trop. Il ne veut pas se la jouer macho mais à trois ils ramèneront sans doute plus de bois. « Super, toute l'aide est la bienvenue, et puis on ne sera pas de trop pour retrouver le chemin. » Faut dire qu'il a la nette impression que revenir sur leurs pas ne sera pas de tout repos. À croire que quelque chose les avait attirés si loin, et qu'il n'était pas prévu qu'ils quittent les lieux si aisément. « Evan. » Les bruits qu'ils pensaient être liés à l'arrivée d'Evan revenaient doucement, des bruits de feuilles. Aleks il jeta un rapide coup d'oeil dans les environs, espérant voir quelque chose. Rien. Finalement il reporte son attention sur le nouveau venu. « Aleks. » Il finit par se présenter à son tour, la blonde est de nouveau sur ses pieds. Aleks il sent la tension monter d'un cran, cette atmosphère ne lui dit rien. Il a hâte de sortir de là, et rejoindre les autres devant le domaine.

« Aleks. » / « Oli. » / « Evan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 18:58



- it's better to feel pain, than nothing at all. -

Le russe il avait eu besoin d'un temps d'adaptation après cette arrivée imprévue de la jeune australienne. Non seulement il la croyait encore chez elle. Mais en plus de ça, il ne s'était clairement pas attendu à de telles retrouvailles. Bien au contraire. Il pensait que les tensions allaient perdurer un moment entre eux. Le temps que les révélations concernant Maïa se dissipent. Aleks n'allait pas s'en plaindre. Loin de là. Il attendait ce moment avec impatience. Le moment où ils pourraient enfin retrouver leur complicité. Il avait besoin de la retrouver. Elle lui avait tant manqué. Plus qu'il n'aurait pu le croire. Plus qu'il ne voudrait bien l'admettre. Il a conscience qu'un jour il devrait bien mettre les pieds dans le plat avec elle. Mais il avait trop peur de ce qui pourrait en découdre. Trop peur de ce qu'il pourrait advenir de leur relation. Trop peur de la perdre définitivement. Il avait du mal à se remettre les idées en place. Du moins il ne voulait pas essayer. D'ailleurs c'est plus fort que lui. Elle a beau le lui demander, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Il a peur de ce qu'elle va lui demander. Peur de ce qu'elle va lui montrer lorsqu'elle soulève son t-shirt. Son visage se décompose. Des souvenirs qu'il aurait préférés enfoui remontent à la surface à la vue de ses bleus qui s'estompent. Au fond de lui, il lui en veut d'avoir été si imprudente. Elle aussi, elle aurait pu y laisser sa vie. Une chose qu'il n'aurait pas supportée. La perdre à son tour aurait été trop douloureux pour lui. Pourtant il ne lui dit rien. Il essaye à demi-mot de lui faire comprendre qu'il n'a aucune envie de la voir reprendre de tels risques inconsidérés. De ce que Arizona lui avait raconté, cet homme était fou. Sûrement aussi fou que le sien. Si ce n'est plus quand on prend en compte qu'il n'avait eu aucun de mal à ôter la vie à sa plus jeune fille, et qu'il n'avait pas hésité à lever une nouvelle fois la main sur son aînée. « J'ai pas prévu de le revoir, donc non, c'est pas au programme. » Il soupire. Il profite de l'étreinte, de ce moment qu'il partage avec la jeune femme. « J'espère bien, sinon tu auras affaire à moi. » Dans un sens il a conscience que si cette scène devait se reproduire, il ne pourrait même pas lui faire la morale. Il y a de grande chance pour qu'elle y laisse sa vie. Aleks n'est pas convaincu par les propos de l'avocate. Il n'est pas vraiment sûr qu'elle aille réellement bien. Elle avait bien trop souffert pour ça. Seulement, il ne pouvait pas la forcer à se confier si elle ne ressentait pas le besoin. Après tout, elle avait choisi de ne pas aborder le sujet lors de son arrivée. Peut-être même qu'elle aurait omis de lui montrer le restant de ses blessures sans son passif douloureux. L'issue aurait peut-être été différente si elle n'avait pas eu vent de son histoire passé. C'est sans doute pour cette raison qu'il lui demande si elle souhaite reprendre là où tous les deux s'étaient arrêtés. Son rire lui apporte du baume au coeur. Il lui avait promis d'être toujours là pour elle, et il comptait bien tenir cette promesse. « J'ai pas forcément envie d'en parler, je voulais juste t'éviter une crise cardiaque. » Elle avait vu juste. S'il avait fait cette découverte lui-même, le choc aurait sans l'ombre d'un doute été pire. Elle avait pris la bonne décision en lui montrant ses marques d'elle-même. « Effectivement tu aurais très certainement eu ma mort sur la conscience. » Il ponctue sa phrase tout en riant légèrement. Il préfère prendre ça à la rigolade. « Je voulais attendre avant de venir te... vous voir, mais c'est bien connu que la patience et moi, ça fait 50. » Il fronce doucement les sourcils, tout en posant le regard sur elle. Il sent qu'elle s'est reprise, et il ne lui fera pas l'affront de la questionner à ce sujet. Il préfère agir comme si de rien n'était. « J'ai comme l'impression que si tu avais attendu, tu n'aurais jamais abordé ce sujet. » Il ne le lui reproche pas. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il lui avait lui-même mis du temps avant de se confier sur sa vie passée, sa vie en Russie, et les raisons qui l'avaient poussées à quitter sa terre natale.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 23:01



- come up to meet you, tell you i'm sorry. -

La bande avait eu de la chance de compter dans la troupe une avocate. Sans Arizona il aurait certainement tout fini au poste. Elle avait su garder son sang-froid malgré les tensions pesantes. Maintenant qu'ils étaient sorti de cause, ils devaient vivre avec ça, et surtout avec les révélations qui avaient eu lieu cette même journée. Les mots échangés n'avaient pas été tendres. Le russe avait conscience que dans cette histoire, c'est Soraya qui aurait eu le plus à prendre. Son café. Elle avait tout donné pour le lancer, et tout avait failli s'effondrer en un battement de cils. Si une chose pareil avait dû arriver, Aleks s'en serait voulu pour le reste de ses jours. « Oui, d'après Arizona, le rapport toxicologique disait qu'il avait une trop grande quantité de drogues dans son corps, et un mélange, en plus de ça. Celle dans les pâtisseries n'a pas dû arranger les choses, mais il y avait de grandes chances pour que cette overdose arrive un jour ou l'autre. » Un soupire s'échappe des lèvres du russe. Il connaissait son amie et nul doute qu'elle continuerait de se sentir concernée. « C'est pas ta faute Soraya. Tu le sais j'espère. » Il affiche un mince sourire. Il a vraiment envie qu'elle prenne conscience de ça. Elle n'y était pour rien. Suite à ça ils avaient tous les deux abordé le métier d'Aleks. Le russe lui avait menti depuis le début. Il avait conscience que les angoisses de son amie n'étaient qu'une faible excuse. Il aurait dû lui faire confiance. Et lui parler de ça bien plus tôt. « Je peux te comprendre, mais je veux que tu saches que tu peux tout me dire. Si je dois faire une crise d'angoisse, j'en ferai une et on repartira de bon pied. » Un simple hochement de tête de la part du jeune homme. Elle ne cessait de l'étonner. Elle avait une telle force, il serait peut-être temps qu'elle s'en rende compte à son tour. « Je te promets de plus rien te cacher. » Il est sincère. Il n'avait jamais eu le cran de lui parler de son métier, alors maintenant il lui offrait cette chance. L'occasion de rattraper ces cinq derrières années. Lui donnant l'opportunité de lui poser les questions de son choix. « Et maintenant que tu as fait ton réseau, je suppose que ce n'est pas facile d'arrêter ? Tu n'aimerais pas avoir un autre métier, pour t'épanouir davantage et prendre moins de risques ? » Il prit un peu de temps pour réfléchir en prenant une nouvelle fois un peu de son café. C'était une chose à laquelle il n'avait plus pensé depuis qu'il s'était lancé là-dedans. « Ouais j'ai beau avoir conscience des risques j'ai du mal à décrocher. Si mais c'est une chose à laquelle je n'ai pas pensé depuis bien longtemps. » Il hausse les épaules, ce qui était supposé être une situation temporaire le temps d'avoir un peu d'argent. De se poser dans cette nouvelle ville. Il avait vite arrêté de penser à ce qu'il pourrait lui plaire, ce qu'il pourrait aimer faire de sa vie. Résultat aujourd'hui il se sentait coincé.

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp aleks (pm).
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp aleks (damaged people).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: