Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rp aleks (pm).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 11:57



- that's what i want. -

Aleks il s'était pas attendu à tomber sur Kieran en se rendant à la salle de boxe. Lui qui avait préalablement prévu de récupérer celui qu'il considérait comme un frère afin qu'ils aillent tous les deux se prendre une bière avant de rentrer, avait rapidement changé d'avis en reconnaissant le jeune homme qui sortait. Il s'était écoulé une longue période depuis la dernière fois où ils s'étaient vu tous les deux. La dernière fois que le russe avait vu Kieran, c'était peu de temps avant son incarcération. À l'époque, il lui avait filé un coup de main, il l'avait dépanné. Malheureusement Kieran il avait également tapé dans la came du russe, et ça lui plaisait moyennement puisqu'il lui devait toujours de l'argent. Pourtant il s'entendait bien avec celui qui était flic autrefois, il l'avait apprécié. « Salut Aleks. » Clairement Aleks il avait eu les nerfs, il n'aimait pas qu'on le trahisse. Mais alors si en plus de cela, ça venait d'un de ses amis c'était encore pire. D'ailleurs s'il a choisi de l'interpellé dans un premier temps, c'est bien sûr pour lui rappeler qu'il lui doit de l'argent. Et ça, bien sûr, il n'est pas prêt de l'oublier. Mais dans un sens, il avait bien envie d'avoir de ses nouvelles aussi. Il fut un temps où il avait compté pour lui. « Ça fait quelque temps, pourquoi ? » Il réfléchit un instant, la prison a l'air de l'avoir plus ou moins réussi. Aleks ne saurait pas expliquer pourquoi, mais le trentenaire qu'il avait face à lui, lui semblait plus posé. « Je suis plutôt surpris de te voir. » Ce qui n'était pas entièrement faux. Il ne pensait pas le revoir un jour. À sa place il aurait sûrement choisi de refaire sa vie ailleurs. Lui il avait pas hésité à le faire une fois après la perte de Maïa. « Tu sais que tu me dois toujours de l'argent? » Le russe il allait pas passer par quatre chemins. C'était pas son genre. Et puis Kieran il devait bien se douter qu'Aleks avait une idée derrière la tête, il était loin d'être stupide. Et puis il avait aussi envie de lui faire comprendre qu'il avait pas oublié. Et que par conséquent, il le lâcherait pas tant qu'il en aurait pas vu la couleur. Il se fichait de ce qu'il allait bien pouvoir faire pour le rembourser, ça c'était pas son problème. Vendre de la drogue alors que t'as le nez dedans c'est pas une bonne idée. Y a toujours un moment donné où tu tapes dans ton stock, et où tu te retrouves dans la merde. Kieran en était la preuve. Il était soulagé de ne jamais avoir mis le nez là-dedans, il avait eu bien assez de problème sans en rajouter. « T'as arrêté les conneries? » Si les traits de Kieran lui semblaient fatigués, Aleks il avait dans un sens envie d'entendre que la prison l'avait aidé à se sevrer. Qu'il avait pu laisser ça derrière lui.

« Aleks. » / « Kieran. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 15:55



- we got a problem. w/ aleks, arizona, brice & soraya -

Aleks il bout de colère depuis qu'ils ont quitté leur appartement tous les trois afin de filer au secours de Soraya. Comme si savoir que ses potes s'envoyaient en l'air également n'était pas suffisant, fallait qu'en plus la jeune Carter confonde de la drogue avec du sucre. C'était le pompon cette histoire. La tension n'avait pas tardé à émerger dans le petit groupe d'amis. Faut dire que Brice et son tact légendaire jouaient sur les nerfs de leur amie. Et alors que cette dernière s'était éloignée du groupe, le russe il en profitait pour exploser. Il n'arriverait pas à se retenir plus longtemps. Et ce sachet de drogue n'était au final qu'une façade. Même si en plus de ça, l'idée que Soraya apprenne son petit trafic ne lui plaisait guère. Ajoutant à ça qu'il risquait quand même ses fesses il avait finit par craquer. D'ailleurs le dealer avait tellement les nerfs qu'il n'avait pas hésité une seconde avant de piquer Arizona. Sachant très bien où lui faire mal. Il avait beau s'en vouloir de s'en prendre à elle de la sorte il ne s'excusait pas pour autant. Quand il avait décidé d'être con, il l'était jusqu'au bout. Et là il avait vraiment besoin de s'en prendre à eux. Peu importe que ce soit pas le moment. « Je n'ai jamais dit que j'y étais pour rien, mais au moins je n'ai jamais ramené de merde chez elle. Et ouais je vends, mais ce que vous en faites après c'est plus mon problème. » Il fallait que ça sorte, ça lui faisait du bien. Le pire dans tout ça, c'est qu'il était soulagé qu'Arizona soit enfin clean. Voir Brice prendre la défense de leur amis ne faisait que l'agacer davantage. Il avait pas besoin de ça en plus. « Ouais je suis sérieux. Je suis pas votre père, c'est pas à moi de vous dire de pas laisser trainer vos merdes partout. » Vraiment le garçon il est à cran. Il profite de voir Arizona intercepter Soraya avant que cette dernière n'aille voir la police pour retourner dans la cuisine. Ils avaient déjà du mal à trouver une solution pour la tirer de là, ils n'avaient pas besoin que Soraya aille voir la police afin de leur expliquer que tout ça c'était parce qu'elle avait pris du sucre pour de la drogue. Il secoua la tête en imaginant la tête du flic face à cette explication. Peu de chance pour qu'il l'a croit. Qui peut confondre ça? Il soupire tout en récupérant le sachet dans la poubelle. Après un dernier tour pour être sûr que toutes les preuves ont bien disparu. Il rejoint Brice, et cette fois, c'est sur lui qu'il s'énerve. Le russe il a pas fini de régler ses comptes. Loin de là. Il croise les bras tout en levant les yeux au ciel. Le boxeur il s'énerve à son tour, c'est pas étonnant il part toujours au quart de tour. Mais il s'en fiche. Ça l'empêche pas de rentrer dans le lard de l'écossais. « J'ai  jamais dit que tu l'avais fais exprès. Je comprends juste pas comment on peut oublier un truc pareil. » Des regards se tournent rapidement vers eux en vue du ton qui monte, puis les personnes retournent à leurs occupations lorsque Brice semble s'apaiser. Savoir que son ami s'en veut ne lui donne pas pour autant envie de se calmer. « Bah j'en sais rien moi. Et si on demandait à Arizona? Vous avez l'air bien intime tous les deux. » Il soupire tout en posant un regard noir sur la jeune femme toujours occupé à discuter avec Soraya, avant de reporter son attention sur Brice. « Tu comptais me le dire que tu te l'as tapé? » Dans un sens, Brice non plus le savait pas. Mais il s'en fichait. Et puis ça le regardait pas spécialement non plus. Ils ne parlaient pas de toutes les meufs qu'ils pouvaient ramener. Mais là c'était différent. Ils la connaissaient. Brice c'était plus qu'un pote, il faisait partie de sa famille. Et aussi puéril que ce soit, et même s'il savait au fond de lui qu'il en voulait beaucoup plus à Arizona, il avait besoin de s'énerver sur le boxeur.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:38



- when you're not strong and I'll be your friend. -

Dans la bande, ils avaient tous les trois tendances à surprotéger Soraya. Ils voulaient tous qu'elle reprenne du poil de la bête, qu'elle arrive enfin à reprendre le cours de sa vie. « J'ai plutôt de la chance côté entourage, c'est vrai ! Bon, il y en a juste un, qui est parfois un peu lourd, mais je le supporte quand même... Tu le connais peut-être, c'est un brun à la gueule d'ange, » Il rit, il sait que Soraya parle de lui, mais il ne se vexe pas, loin de là. Ils se charrient tous les uns les autres en plus de ça. Et puis Soraya, pour lui elle faisait partie de sa famille, c'était comme sa soeur. C'est sans doute pour ça qu'il essayait toujours de la protéger et de l'aider. « Oui je le connais et je le trouve charmant moi. » Il sourit de toutes ses dents avant de rire une nouvelle fois. Le russe il avait pas tardé à faire remarquer à Soraya qu'il aillait finir par devenir énorme si elle continuait à lui amener des pâtisseries à chaque fois qu'elle le voyait. Bon il allait pas s'en plaindre, il adorait ça. Et puis il avait de la chance, son métabolisme était plutôt bon, il pouvait manger ce qu'il voulait. « Tu pourras toujours faire un stage intensif chez Brice pour perdre tes kilos en trop. » C'est vrai qu'il a plutôt de la chance dans son entourage. Soraya lui amène des bonnes petites pâtisseries, Brice peut lui filer quelques cours quand il a envie de dépenser, et puis il sait que s'il a un jour un souci avec la justice dû à ses activités illégales il pourra compter sur Arizona. Bien sûr il espère que ce cas de figure ne se produira pas. « Oui et il prendrait un malin plaisir à me faire souffrir. » Il plaisante, et pourtant il sait que Brice n'hésiterait pas une seule seconde à le torturer s'il lui demandait des cours. Finalement, ils en étaient venus à parler de leurs histoires de coeur. Dans un sens, ils se ressemblaient un peu sur ce point, ils n'avaient pas envie de s'attacher. Seulement ils n'avaient pas les mêmes raisons. « Je le sais bien et j'en conclus que je n'ai pas de souci à me faire de ce côté-là, tu as l'air de toujours trouver des volontaires, » Aleks il a trop peur de s'attacher, et de perdre à nouveau celle qu'il aime. « En même temps je suis irrésistible ! » Une nouvelle fois, le garçon plaisante, et finit même par en rire. Il est bien loin de se prendre au sérieux, c'est même tout le contraire. « Pour être honnête, je ne cherche pas, mais je reste ouverte aux propositions, dirons-nous. Je préfère que cela me tombe dessus sans prévenir, comme ça, je n'ai pas le temps de réfléchir, » Dans un sens il la comprend. C'est toujours plus facile quand on se retrouve au pied du mur. On a moins de temps pour réfléchir à une échappatoire. « Et aucune rencontre n'a valu le coup pour le moment? » Il espérait vraiment que ça allait vite changer pour elle. Qui sait une nouvelle rencontre pourrait peut-être lui permettre de lui donner le courage dont elle a besoin afin de passer à autre chose. De laisser enfin son passé horrible derrière elle.

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:47



- this ones for our favorite game. -

Ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir passer la soirée avec la jeune femme. Il y a bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver tous les deux. Et Aleks était bien forcé d'admettre que la présence de Lua lui avait manqué. Tout autant que leurs petits jeux. Il était arrivé au bon moment, pas de doute là-dessus. « Je ne te quitterais pour aucun autre homme, mon chéri ! » Il savait pertinemment que ça ne voulait rien dire. Il n'allait pas mentir en disant qu'il n'en avait rien à faire. Il était ravi d'en avoir profité, surtout qu'il savait pertinemment qu'il n'obtiendrait jamais rien de plus de la part de l'américaine. Il n'avait par ailleurs pas réellement organisé de plan pour le reste de la soirée. Il savait que ça allait venir tout naturellement. Et puis il préférait agir au feeling de toute façon. Avec elle c'était facile en plus ça. Alors qu'ils étaient désormais devant le bar, attendant afin de pouvoir commander. Il avait décidé que Lua paierait la première tournée. « Pas de problème, j’ai eu un sacré pourboire de la part d’une jolie blonde cet après-midi, si tu vois ce que je veux dire. » Aleks il peut pas s'empêcher de rire, il n'a d'ailleurs aucun de mal à s'imaginer la scène en plus de ça. « Et je suppose que tu as laissé la demoiselle espérer toute l'après-midi? » Connaissant son amie, elle n'avait eu aucun mal à rentrer dans le jeu de la demoiselle. Pour très certainement la laisser en plan. Du moins c'est ce qu'il sous-entendait, sinon elle ne serait pas là avec lui, mais plutôt avec cette jolie blonde. Il a foule ce soir, et tous les deux ils risquent de rester debout un moment accoudés au comptoir avant de se trouver une table de libre. En attendant il avait envie de prendre des nouvelles, de s'assurer que Lua, elle va bien. « Oh, moi ça va, la routine quoi. Ca me fait du bien de te voir, t’imagines pas ! Et toi ? » Il affiche un léger sourire. Ça lui fait plaisir d'entendre ça. « Tu devrais pas me dire ça. Mais sinon je vais bien également, rien de bien particulier. » Il était amusé, et bien sûr, il ne se passait rien de bien particulier pour lui, le russe avait également sa petite routine. Mais malgré tout il reste un peu surpris par les dires de son amie. En général Lua elle toujours quelque chose de croustillant à raconter. « Ok, j’avoue ! Dernièrement j’ai testé certaines limites et… » Alors là elle marque un point. Elle titille sa curiosité la demoiselle. Il arque un sourcil attendant la fin de son discours. « J’ai voulu essayer une petite robe dans un magasin. La vendeuse est arrivée pour me dire que ça m’allait drôlement bien et blablabla, bref, le baratin habituel pour vendre ses produits. Sauf que j’ai compris qu’elle trouvait que ça m’allait vraiment bien. Du coup pour en avoir le cœur net, je lui ai demandé de m’aider à l’enlever dans la cabine. Je te laisse imaginer ce qu’il s’est passé une fois qu’elle a réussi à faire glisser la fermeture dans le bas de mon dos… » La jeune femme avait pris soin d'appuyer ses dires en faisant glisser ses doigts le long de son dos. Le russe il avait beau toujours pris soin à se retenir le plus possible face à la demoiselle. Surtout parce qu'il n'a aucune envie d'être le premier à craquer. Seulement là il peut pas réprimer le frisson qui le parcours. Et vue de l'air satisfait abordant le visage de Lua, il comprend qu'elle a eu gain de cause. « Je vois bien le genre, mais dois-je comprendre que tu aurais bien envie de revivre cette scène? » Le garçon il a vite repris ses esprits, et surtout il perd pas le nord. Ni même l'occasion de taquiner la jeune femme.

« Aleks. » / « Lua. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 23:12



- i don't know how i feel when i'm around you. -

Dans la bande la situation était un peu tendue. Depuis que Soraya avait eu la mauvaise idée de prendre de la drogue pour du sucre les choses n'étaient plus vraiment les mêmes. Faut dire qu'en plus de sa Aleks avait appris le même jour qu'Arizona et Brice s'envoyaient en l'air. Et il avait pas super bien réagir. C'était même tout le contraire, il leur avait mis pleins la tête. C'était stupide comme réaction. Même puéril. Mais pourtant les faits étaient là, il avait pas pu s'en empêcher. En plus de ça le résultat était pas glorieux. Il vivait toujours avec Brice, mais ils ne s'adressaient plus la parole. Ils s'évitaient même le plus souvent possible. Soraya avait fini par apprendre qu'Aleks vendait de la drogue, et notamment celle qui avait fini dans sa cuisine. Et Arizona, elle, il n'avait plus eu de ses nouvelles depuis. Il avait pas essayé d'avoir de ses nouvelles, à sa place il l'aurait envoyé sur les roses. Il avait été trop loin. Il le savait déjà à l'époque quand ils étaient dans le café. Depuis il a du mal à se remettre les idées en place. À comprendre pourquoi. Il y a rien entre eux. C'était juste comme ça pour le sport. Il ne pouvait pas lui en vouloir de faire pareil avec Brice. Lui-même le premier à aller voir ailleurs. Cependant ça l'avait mis hors de lui. Ce n'était pas tant le fait que ce soit Brice, c'était plutôt de voir Arizona avec un autre. Il ne saurait dire pourquoi. Il avait pas envie de s'attacher. Elle non plus. Ils avaient bien trop souffert. Tout en lui ne cessait de lui répéter que cette relation n'était pas saine. Surtout plus quand on sait qu'Arizona ressemble étrangement à sa défunte petite amie Maïa. Il se dit qu'il est pas sain, qu'il a un problème. Pourtant il a envie de la voir. Elle lui manque c'est indéniable. Ils lui manquent. Et pourtant il reste con. Il l'appelle pas. Il a aucune envie de faire ça à ses propos. Il préfère tourner en rond dans l'appartement. Comme si ça allait lui donner une explication. Ou une solution. D'ailleurs encore aujourd'hui il a pas prévu grand-chose. Il s'est pas levé de bonne heure. Du coup il émerge plus ou moins devant la télé avec une bonne tasse de café. Il a l'impression d'entendre frapper, mais il attend personne. Il a plutôt l'impression que son esprit lui joue un tour. « Allez, ouvre la porte grand con, il fait froid dehors maintenant. » D'ailleurs elle le lui prouve en tournant rapidement les talons. Le russe ouvre la bouche pour la refermer tout aussitôt. Il peut pas lui en vouloir. Il s'apprêtait à refermer la porte, quand finalement elle se retourna lui tendant les gants de boxe de Brice. Il chasse d'ailleurs rapidement l'image de ce fameux samedi matin qui lui revient en tête. C'est pas vraiment le moment de repenser à ça. « Tu peux rendre ça à Brice s'il te plait? Je lui ai dis que je les ramènerais aujourd'hui, il en a besoin pour ses cours » Il se sent con Aleks. Il ne sait pas quoi lui répondre, alors il se tente de hocher la tête. Il les pose d'ailleurs rapidement sur le meuble à côté de la porte d'entrée. Plus simple de cette façon, il les verra en rentrant, et il n'aura pas besoin de le confronter. Il n'avait aucune envie de se brouiller davantage avec lui. Il se pince légèrement la lèvre avant de soupirer en la voyant qui s'apprête à repartir aussi vite qu'elle est arrivée. « Attends s'il te plait. » Elle s'arrête, mais elle ne fait pas demi-tour pour autant. Pour la seconde fois son coeur rate un battement. « J'ai été con. » Il doutait qu'il ait besoin de confirmer ça auprès d'Arizona, elle était bien placée pour le savoir. « Je suis désolé Arizona. » Il est sincère, il s'en veut vraiment. Il sait pas si ça leur permettra d'avoir une explication, mais au moins il aura pu s'excuser, ce qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire depuis leur dispute.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 0:08



- for you there's nothing in this world i wouldn't do. -

Aleks cette situation ça le bouffe. Le pire dans tout ça c'est qu'il peut s'en prendre qu'à lui-même le russe. En rentrant le samedi il s'était attendu à trouver un sac à côté de la porte. Lui indiquant que Brice le foutait à la porte. Pourtant il ne s'était rien passé de tel. Brice avait choisi de jouer l'indifférence et c'était peut-être ça le pire. Ils s'évitaient et ne se parlaient plus.Au moins il peut encore dire qu'il voit encore le boxeur. C'est pas le cas des filles. La réaction de Soraya ne s'était pas fait attendre lorsqu'elle avait appris son métier. Quant à Arizona, il pouvait pas lui en vouloir non plus, il avait été odieux avec elle. Il avait passé ses nerfs sur elle, avant de se décharger sur Brice. Il s'était un peu senti soulagé que les filles soient intervenus alors que le boxeur avait bien envie de savoir pourquoi ça le dérangeait tant. Il s'était senti con. Il aurait tellement préféré se prendre une bonne droite de sa part. Sans leurs interventions, il ne sait pas trop ce qu'il aurait bien pu dire. Il aimerait bien changer les choses. Se réconcilier avec son pote. Faut dire que le boxeur il lui a offert l'hospitalité dès son arrivée en ville. Il avait été d'un grand soutien pour lui, et le barbu il avait fini par devenir un vrai frère pour lui. Il savait que quoiqu'il arrive il pourrait toujours compter sur lui, et la réciproque était vraie. Et c'est pour ça qu'il se sentait encore plus coupable le garçon. Il savait que pour les choses s'arrangent il devait faire le premier pas. S'excuser de son comportement de crétin. Mais les jours avaient beau passer il n'en trouve pas le courage. Il avait peur de se brouiller davantage avec Brice. Il supporterait pas de le perdre. Il était bien trop fier pour l'admettre mais il avait besoin du barbu dans sa vie. Résultat. Il passait tout son temps dans sa chambre, ou dehors. Aujourd'hui pour pas changer Aleks était cloitré dans sa chambre. En voyant l'heure avancer, il commence à avoir faim le russe. Il se doit qu'avec un peu de chance Brice sera à la salle de boxe, ou ailleurs. Lui non plus ne semble pas avoir envie de rester ici. Aleks il a l'impression que s'ils attendent trop pour mettre les choses à plats, ils n'arriveront pas à faire marche arrière. Seulement l'écossais il est là. Assis dans la cuisine entrain de manger de la pizza. Pour pas changer, il ne jette pas un seul regard dans sa direction. Ça le tue Aleks. Seulement il est vite surpris quand Brice pousse le carton de pizza dans sa direction. « Merci. » Il a l'impression d'être à peine audible. Il souffle. Il se prend une part tout en posant le regard sur le barbu. Lui il a les yeux rivés sur sa bouteille de bière. Il hésite à repartir dans sa chambre, jouer à l'autruche encore un peu serait tellement plus simple. « On peut parler? » Il se résigne, cette situation ne plus durer, il commence à manger, espérant que son ami ne l'enverrait pas sur les roses. Il se doutait qu'il voudrait avoir les réponses qu'il n'avait pas pu obtenir dans le café. Aleks il se sentait pas plus avancé, il ne les avait pas lui-même. Mais il s'en fichait. Il avait besoin de se réconcilier avec ami.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 13:06



- come on, baby, let's not fight. -

Aleks il avait les nerfs. Il venait de se faire prendre la tête Pa une meuf. C'était pas le moment. Il avait déjà bien assez de soucis comme ça avec ses potes sans qu'une meuf qu'il ne connaisse ni d'Ève ni d'Adam vienne lui prendre le chou sous prétexte qu'il vende de la drogue. Il avait besoin qu'on vienne lui faire la morale, alors qu'il avait bien assez de soucis comme ça. En fait il essayait de trouver une solution. À ce qu'il pourrait bien faire pour renouer le contact avec ses potes. Clairement jouer à l'autruche n'était pas la bonne réponse, mais c'était le mieux pour le moment. Et puis quand cette fille était venue lui prendre le chou, il avait revu le visage de Soraya, et la déception qu'il avait pu y lire. Peu importe. Il approchait de la trentaine, et il n'avait plus l'âge qu'on lui dise quoi faire. Bien sûr, il avait conscience qu'il faisait de la merde. Que c'était pas le métier idéal, mais il s'y était fait. Non seulement elle lui avait cassé les oreilles, mais en plus de ça, elle lui avait pourri sa vente. Il avait soupiré longuement. En voyant l'heure il avait décidé d'aller se prendre un verre. Brice serait encore dans les parages, et il préférait éviter de le voir. Se faire ignorer par celui qu'il considérait comme un frère s'était trop dur. Et puis ça ne lui servirait à rien de continuer à attendre les clients. La jeune femme avait très certainement fait fuir le peu des acheteurs qu'il devait rester dans le coin. Aleks il décide donc de se rendre au mom's. Il y va souvent là-bas. Et notamment avec Brice. Le russe il soupire une nouvelle fois avant de passer la porte d'entrée. Il jette un rapide regard dans le bar y a pas mal de monde ce soir, il arrivera peut-être à se changer les idées. Pour le moment il se contente de se rendre au bar. Il attend que le patron ne revienne derrière le comptoir. « Je vais vous prendre une bière, merci. » Son verre en main il le remercie une nouvelle fois, tout en réglant sa commande. Puis le russe après avoir pris une gorgée de son verre, il regarde plus attentivement dans la salle, afin de trouver une table ou s'installer. « C'est une blague. » Il en revient pas. Celle qui lui a pris la tête est là. Et bien évidemment la table disponible se trouve à côté de la sienne. Il soupire. Il reprend une gorgée de sa bière. Et il va s'installer. Pas question qu'elle lui gâche complètement sa soirée. « Tu cherches qui tu vas bien pouvoir aller faire chier maintenant? » Il peut pas s'en empêcher, faut qu'il lui rentre dans le tas à peine assis.

« Aleks. » / « Charlie. »


Dernière édition par dreams' paradise le Sam 5 Oct - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:36



- we got a problem. w/ aleks, arizona, brice & soraya -

Depuis qu'ils étaient dans le café, Aleks avait décidé d'en mettre pleins la tête à ses amis. Il arrivait pas à passer outre à ce qu'il avait vu. La drogue s'était qu'une excuse de leur en mettre pleins la tête. D'ailleurs, il est plutôt désagréable avec Arizona. C'est à elle qu'il en veut. Après tout c'est après l'avoir vue elle sortir de la chambre qu'il avait commencé à vriller sans vraiment aucune bonne raison. Il secoue la tête en entendant Brice le 'menacer' de révéler son métier à Soraya. Il faut dire que la brune elle est pas au courant. Seulement le russe il est pas dupe. Vu la tournure des choses, ça va vite changer. C'est aussi pour ça qu'il est hors de lui. Il a toujours tout fait pour cacher cette facette de sa vie à son amie. Tout d'abord par peur de la décevoir, mais aussi parce qu'il voulait pas qu'elle soit mêlée à tout ça. Maintenant c'était trop tard. « Mais bien sûr, t'as raison, j'en ai complètement rien à foutre de vous. » Ça l'énerve qu'Arizona puisse penser ça. Il soupire. Il est sous pression le garçon. Et il secoue la tête une nouvelle fois suite à la remarque d'Arizona. Il finit par se rendre dans la cuisine pour récupérer le sac vide. Et à peine la preuve du crime se trouve dans sa poche que le russe décide de retourner voir Brice histoire de continuer à lui en mettre plein la tête. Aleks il cherche la confrontation avec son pote. Ça l'emmerde d'agir ainsi. Il y tient à Brice. C'est comme son frère. Et pourtant, le ton ne cesse de monter. Seulement le garçon il reste con face aux remarques de son pote. Il a aucune idée de ce qu'il pourrait bien lui dire. Jaloux? Certainement un peu, c'est pour ça qu'il avait vrillé en premier lieu. Amoureux? Non. Il se le refusait. Il était pas dupe, y avait bien un truc. Seulement il arrivait pas à mettre un nom dessus, et il essayait pas non plus. Il préférait ne pas y penser, laisser ça de côté. Pendant le boxeur lui fait un sermon, Aleks il essaye de réfléchir, de trouver quoi dire au barbu. Et il est plutôt soulagé de voir les filles débarquer. Ça les coupe dans leur dispute, d'ailleurs Soraya elle a l'air un peu surprise de la tension présente dans la cuisine. Faut dire que les deux colocataires sont bien tendus. Et le russe il laisse pas filer cette échappatoire. Pour une fois depuis le début de la journée il se tait. Quand Brice il finit par rompre le silence pour se dénoncer il lui jette un regard. Il reste sur le cul en vue de ses mots de tout à l'heure, il pensait que son pote allait le dénoncer. Dire la vérité à leur amie. Le dealer au fond ça le touche. Depuis le début il lui en met pleins la tête pour aucune raison et il reste loyal. Il a presque des remords, et il voudrait se montrer compatissant et être là pour son ami. Pourtant il bronche pas. Quand il voit le visage de Soraya changer il se pince doucement les lèvres. La déception qu'il y voie ça le bouffe, et pourtant ça le concerne pas. Pas encore du moins.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:30



- this ones for our favorite game. -

Aleks il aime se dire qu'il connaît plutôt bien Lua maintenant. Du moins assez pour savoir qu'elle n'aurait pas hésité une seule seconde avant de rentrer dans son jeu. Peut-être même qu'elle n'aurait pas été contre l'idée d'aller plus loin avec elle. Mais il n'allait pas s'en plaindre il préférait qu'elle passe la soirée avec lui, plutôt qu'avec cette charmante blonde. Il aurait pu comprendre qu'elle le délaisse pour une fille, mais il l'aurait également tout fait pour faire culpabiliser la jeune femme par la suite. Le russe, lui, n'a pas grand-chose à raconter à la demoiselle. Il est dans la routine en ce moment. Aucune activité prévue pour le moment même si cela risque de très vite changer. C'est aussi pour ça qu'il a voulu passer la soirée avec l'Américaine. Il sait qu'avec elle, quoi qu'il arrive, la soirée prendra très  certainement une tournure des plus amusantes. Comme à chaque fois. En attendant de pouvoir commander, Lua n'hésite pas à mettre en pratique l'histoire qu'elle est en train de lui raconter, au sujet de la petite aventure qui lui est arrivée dans une cabine d'essayage. Le russe ne peut d'ailleurs pas réprimer le frisson qui le parcours au contact des doigts de son amie le long de son dos. Bien évidemment, il perd pas de temps avant de retourner la situation à son avantage. Il offre d'ailleurs un sourire malicieux à son amie. « Je te laisse le choix de l’interprétation. » Il rit légèrement, ça l'amuse tout ça. « Si jamais tu sais que je me porte volontaire. » Il rit une nouvelle fois tout en regardant Lua faire signe au barman. Bien sûr il sait que ce genre de changement ne se produirait jamais. Mais ça ne l'empêche pas pour autant de taquiner la demoiselle. C'est un grand point de leur relation. « Je vous prends deux Old Potrero secs, s’il vous plait. » Cette fois c'est un regard intrigué qu'il lui lance. Faut dire qu'il ne connaît pas. Il n'a jamais eu l'occasion d'y gouter. Et il va pas s'en plaindre, il est plutôt ravi de tester. Et connaissant Lua ça sera certainement très bien. « Tu nous trouves une table ? » Il jette un rapide regard dans la salle avant de reporter son attention sur son amie. Clairement elle lui lance un défi, le bar est blindé et ça ne va pas être une mince affaire de déloger des clients. Seulement le russe, il reconnaît des clients, un léger sourire se glisse alors sur ses lèvres. Il délaisse Lua un moment en s'avançant vers eux. Clairement il choisit la facilité mais ça la jeune brune n'est pas sensée le savoir. « Je vous file la commande à moitié prix si vous nous laisser la table, la jolie demoiselle au bar a envie de s'asseoir. » Leur réaction ne se fait pas attendre, les deux amis se lèvent après un hochement de tête et laissent ainsi la table. Faut dire qu'Aleks il n'est pas du genre à faire des ristournes, loin de là. « Madame est servie. » Rapidement rejoint par Lua il aborde un sourire victorieux.

« Aleks. » / « Lua. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:25



- we got a problem. w/ aleks, arizona, brice & soraya -

Depuis que Soraya et Arizona les avaient rejoints dans la cuisine les garçons avaient stoppé leur conversation. Aleks il avait sauté sur l'occasion pour esquiver la question de son ami, il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait lui raconter. Lui-même savait pas pourquoi il était dans un tel état à cause de ce qu'il avait pu voir. Il avait les nerfs. Ça s'arrêtait là. Il ne voulait pas y réfléchir davantage. Y penser plus que ça. Le russe en revanche il fut vite sur le cul quand l'écossais avait finit par se dénoncer auprès de Soraya. Lui expliquant de cette façon qu'elle était dans la merde par sa faute. La réaction de la jeune femme ne s'était pas faite attendre. Et Aleks il se sentait mal pour son pote. Dans un sens s'ils étaient tous les quatre dans de beaux draps c'est aussi parce que Soraya avait pris ce petit sachet de coke pour du banal sucre en poudre. Lui il se contente de suivre la conversation. À nouveau les reproches sur la confusion de la jeune pâtissière refont surface. Et quand elle les remet en cause avec Arizona, leur rappelant qu'à cause d'eux elle avait pu douter un instant de ses employés. Lui qui avait gardé le silence, glissé ses mains dans ses poches, il était de nouveau plongé dans la conversation quand l'australienne l'interrogea. Il posa même pas le regard sur elle, ni même si Brice qui se tenait à ses côtés. Il avait les yeux rivés sur Soraya. C'était clairement une vengeance pour son comportement des plus odieux depuis qu'il avait daigné ouvrir la bouche. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il lâche un léger soupire. « C'est ma came. Enfin j'ai vendu la coke à Brice. Et a Arizona aussi par la même occasion. » Il finit par détourner le regard. Il a aucune envie de lire la déception sur le visage de Soraya. Il avait aucune envie de se brouiller avec la jeune femme. Il avait pas besoin de ça en plus. Mais dans un sens il préférait que ça vienne de lui, et puis il était pas dupe. Arizona et Brice ne lui laisseraient pas d'échappatoire sur ce coup. À défaut de garder ça pour lui il préférait malgré tout lui annoncer la nouvelle. Lui donner le coup de grâce. Du moins pour le moment. « Je suis désolé Soraya. » Il était sincère, il s'en voulait de lui avoir menti depuis le début. Il avait fait ça dans une bonne optique, il voulait pas lui rajouter plus de soucis qu'elle n'en avait déjà. Mais tout finit par se savoir un jour ou l'autre. Le véritable coup de grâce pour le groupe d'amis qui fu donné par Arizona, lorsqu'elle revient vers eux après avoir discuté la police. « Y a rien qui prouve que ça vient de toi. Enfin de nous. Il prenait peut-être déjà de la drogue tout seul. » Ça le russe il l'espérait grandement. Que ce soit un camé qui avait eu une surdose. Que la drogue qu'il retrouverait serait beaucoup plus importante que ce qu'une vulgaire pâtisserie pourrait contenir. Que ça les éloignerait de Soraya et de son commerce.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:35



- i don't know how i feel when i'm around you. -

Aleks il tournait en rond depuis un mois. Il ne cessait de se rappeler les évènements qui l'avait amené dans cette situation. Il avait tellement eu les nerfs en voyant Arizona sortir de la chambre de Brice. Il avait voulu lui en mettre pleins la tête. Mais aussi à Brice. Résultat il s'était mis à dos ses deux amis. Et davantage l'australienne qu'il avait réussi à blesser. C'était pas étonnant il savait ou taper pour que ça mal. Quant au barbu, il avait eu la chance de voir leur conversation interrompue. Et depuis, tous les deux s'évitaient. Faut dire qu'Aleks il préférait jouer à l'autruche, c'était bien plus que de se retrouver une nouvelle fois face aux questions du boxeur. En plus de ça, il avait déçu Soraya lorsqu'elle avait appris la nature de son boulot. Alors il était là à tourner en rond. Squattant l'appartement, ou trainant dehors afin d'écouler sa came. Il essayait d'esquiver le plus possible son colocataire. Il n'avait pas envie de déclencher une nouvelle dispute qui le forcerait à plier bagage. Il était pas prêt pour la confrontation. Il était encore moins prêt pour celle qui allait arriver. Il n'avait pas eu de mal à reconnaître la voix d'Arizona. Pas de doute, elle était destinée à Brice. Mais pourtant le russe s'était levé du canapé afin d'aller ouvrir. En la voyant il avait eu du mal à avaler sa salive. Il s'en voulait de l'avoir blessé délibérément. D'ailleurs il n'avait pas prononcé un mot. Il avait laissé la jeune femme lui mettre les gants de boxe de leurs mais dans les mains. Afin qu'il les rende pour elle. En la voyant s'éloigner après avoir déposé les gants sur le meuble de l'entrée. Le russe avait pris sur lui afin de prendre la parole. Il avait pas envie de la voir partir comme ça. Il avait besoin d'elle. « Pour être con, t'es con, là on est d'accord » Il ne pouvait pas l'en blâmer. Il s'était légèrement pincé la lèvre avant de s'excuser. « Moi aussi je suis désolée... » Aleks est plutôt surpris par cette remarque, il ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de froncer légèrement les sourcils, tout en posant le regard sur la jeune femme. « Désolée d'avoir cru que j'étais autre chose qu'une énième cliente, ou un énième plan cul. Visiblement, t'as une haute estime de moi vu tes propos de l'autre jour » Son coeur se serre. Encore une fois il ne peut pas lui en vouloir. Il avait tout fait pour la mettre dans cette situation. « C'est pas ce que j'ai voulu dire. Tu sais que tu comptes pour moi. » Il se pince une nouvelle fois la lèvre. Il a pas envie de la voir partir. Il a l'impression que dans le cas contraire ils n'arriveront jamais à arranger les choses entre eux. Et puis c'est à lui de faire son mea culpa. « Je dois te parler. » Il prend une grande inspiration avant de lui faire signe d'entrer tout en se décalant. « S'il te plait. » Finalement il semble obtenir gain de cause puisqu'elle pénètre à l'intérieur de l'appartement. Il referme la porte derrière elle. « Tu veux quelque chose? » Il passe sa main derrière sa nuque alors qu'ils se rendent dans le salon pour s'installer. Il avale une nouvelle fois difficilement sa salive. « Je m'en suis pris à vous, et surtout toi, parce que te voir sortir de la chambre de Brice ça m'a fait péter les plombs. On est libre de voir qui on veut mais je sais pas. Je serais pas te l'expliquer. De pas savoir que tu le voyais aussi ça m'a fait péter les plombs. » Il a toujours du mal à comprendre pourquoi, ou du moins il a pas envie d'essayer de comprendre. Il prend une nouvelle inspiration. « C'est pas tout. Tu vas me prendre pour un fou. Mais tu ressembles à Maïa... Je suis pas fou. Je te prends pas pour elle. Mais ça n'empêche que la ressemblance est là. » Il passe une nouvelle fois sa main derrière sa nuque. Il a tout d'un dingue. Lui le premier il lui arrive souvent de se dire qu'il est pas sain de s'être rapproché d'Arizona de cette façon. Il aurait dû mettre des distances. Ou du moins lui dire dès le début, mais non. Il avait choisi de garder ça pour lui. Et aujourd'hui il avait l'impression qu'il lui devait bien ça. Il se devait d'être honnête envers elle.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:18



- for you there's nothing in this world i wouldn't do. -

Aleks il en peut plus de toute cette situation. C'est tellement horrible de voir tous les jours son ami et de ne pas lui adresser un mot. Pire de le voir vous ignorer. Il a pas envie de le perdre. Le boxeur c'est comme son frère. Il aimerait qu'ils puissent tout oublier. Passer à autre chose, faire comme si de rien n'était et plaisanter à nouveau ensemble. Seulement il sait ce qu'il attend le barbu. Il veut des explications. Des réponses à ses questions. Aleks depuis le café il joue à l'autruche. Le problème c'est qu'il a connu idée de ce qu'il pourrait bien lui dire. Il est pas plus avancé que la dernière fois. Mais il avait d'arranger les choses. Alors quand Brice lui tend le carton de pizza il se dit que c'est peut-être le bon moment. Même si ce dernier ne lui jette pas un seul regard. Il soupire un grand coup avant de prendre la parole. Brice ne devait pas s'y attendre puisqu'il finit par poser son regard dans sa direction. Le russe non plus, il était prêt y pas dix secondes à tourner les talons et aller manger dans sa chambre. « je t'écoute. » Le temps qui s'écoule lui paraît être une éternité. Le russe il avale son morceau de pizza avant de prendre place face à son ami. « Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Enfin si quand j'ai vu Arizona sortir de ta chambre ça m'a mis les nerfs. On couche ensemble aussi... Enfin on couchait. » Il sait que pour le moment ça n'excuse en rien ses actes. Mais ça lui rappelle qu'il est également en froid avec l'australienne, et ça lui tord le coeur. « Ça m'a sûrement tué de savoir qu'elle était aussi intime avec toi. Mais je me suis retourné cent fois tes questions dans la tête et je sais pas. » Il pose le regard sur son ami. Il a du mal à juger son visage. Faut dire qu'il est bon dans l'art de cacher ses émotions le barbu. « Elle ressemble à Maïa. » Il finit par baisser le regard. C'est une chose qu'il n'avait jamais dite. Il sait d'ailleurs qu'il va devoir le dire à la principale intéressée. Dans le fond ça lui fait du bien de se confier. Il sait que son ami, même s'il le pense ne le traitera pas de barjo. Et ça même s'il peut penser. Il finalement il reprend un peu de pizza tout en reportant son attention sur Brice.

« Aleks. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:51



- when you're not strong and I'll be your friend. -

Il avait pas pu s'empêcher de se jeter des fleurs. En même temps Soraya avait pris soin de le taquiner, elle ne lui avait par conséquent pas laissé d'autres choix. Il en rit avec elle. Il est loin de se prendre la tête avec ce genre de détails. Puis la conversation avait doucement dévié sur les kilos que le jeune homme risquait de prendre dus à ses pâtisseries. Et donc au sport qu'il devrait faire avec Brice. Le boxeur prendrait très certainement un malin plaisir à le torturer. « C'est tout à fait son genre ça ! Je décline toute responsabilité s'il t'arrive quelque chose, je n'ai plus rien à voir avec cette histoire à partir du moment où tu as digéré mes pâtisseries. » Il ne peut s'empêcher de rire une nouvelle fois face à cette remarque. « Au risque de te décevoir, tu en resteras responsable. » Il plaisantait une nouvelle fois. Discutant de leur vie amoureuse respective, et le fait que Aleks n'avait pas de mal à se trouver une nouvelle conquête il n'avait pas pu s'empêcher de faire remarquer qu'il était irrésistible. « Je dois être l'exception qui confirme la règle. Je n'ai jamais succombé à ton charme... Je suis désolée de faire chuter tes statistiques. » Il rit une nouvelle fois. Il le prend pas mal. Vu que lui non plus n'a jamais vu Soraya d'une autre manière qu'une petite soeur. « Sans vouloir te vexer tu comptes pas toi. » Après un nouveau rire, il s'interroge plus sérieusement sur une quelconque rencontre que son amie aurait pu faire. « Je pense que j'ai fait des rencontres qui auraient valu le coup, mais je n'étais pas prête à le reconnaître sur le moment. J'essaye d'être plus réceptive maintenant, pour ne pas louper ma chance de vivre une belle histoire. » Il affiche un sourire. Il espère sincèrement qu'elle se rendra plus ouverte aux rencontres. « Tu as intérêt parce que j'ai hâte que tu me présentes quelqu'un ! » Il a vraiment hâte de pouvoir découvrir une potentielle relation de Soraya. Il pourra aussi s'assurer que la personne est la bonne, et qu'elle ne la fera pas souffrir. Ils avaient tous les deux continué de discuter un moment ainsi, tout en savourant les délicieuses pâtisseries de la jeune femme. Puis Aleks avait raccompagné Soraya chez elle, avant de rentrer rejoindre Brice pour une soirée tranquille à l'appartement.

scène close

« Aleks. » / « Soraya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 23:17



- i can't make them take you under. -

Aleks quand il voit la demoiselle sortir du bar, il ne met pas très longtemps avant de se décider à la suivre. Elle n'a pas l'air au mieux de sa forme, et le quartier n'est pas très fréquentable à cette heure-ci. Et puis le groupe d'amis d'où il l'avait extirpé n'avait pas quitté la jolie blonde du regard, et n'aurait très certainement pas hésité à la suivre dehors. Là où elle aurait eu également du mal à se trouver une échappatoire. « Oh, vous êtes adorable ! » Il est sincère. Il avait vraiment voulu s'assurer qu'elle aillait bien. Elle reprend des couleurs et c'est plutôt bon signe. En revanche elle semble toujours aussi perdue. Il peut s'empêcher de lancer une remarque. Mais il se reprend. Il préfère d'abord s'assurer qu'elle va bien, pour ensuite tâter le terrain. Elle a ce petit côté prude qui l'intrigue. Il lui propose ses services, non seulement il s'assurera de la ramener dans un endroit plus sûr, mais ça lui permettrait également de discuter avec la demoiselle, et d'ainsi faire plus ample connaissance. « Vous feriez ça ? » Il hoche la tête positivement en guise de réponse, avant de lui afficher un léger sourire lorsque la jeune femme pose sa main sur son bras. « Je vous paierai pour tout ça bien entendu ! Je suis en train de gâcher votre soirée, c’est le moins que je puisse faire ! » Il pose un instant sa main sur celle de la jeune femme. « Je fais pas ça pour l'argent. Et ne vous en faites pas pour ma soirée. » Il se fiche d'avoir une quelconque compensation monétaire de la part de la demoiselle, il voulait juste s'assurer qu'elle irait bien. Et que par la même occasion elle ne rencontrerait pas d'autres problèmes en cours de route. Et qu'elle arriverait à retrouver son chemin. Alors qu'ils commencent tous les deux à marcher. Le russe il ne peut s'empêcher de lui demander ce qui avait bien pu l'amener dans un endroit pareil. Puisqu'il faut bien l'avouer on ne s'attendait pas vraiment à la croiser ici. « Je… Je suivais quelqu’un... » Il pose un regard intrigué sur la demoiselle. « Ma curiosité a été punie, c’est clair et net : je ne recommencerais plus ! » On pouvait voir les choses comme ça c'était sûr. « Vous n'avez pas l'air d'être le genre de personne à suivre les gens. Les charmants gentlemans non pas du aider dans cette recherche. » Elle avait ce côté si doux qu'il avait du mal à l'imaginer suivre quelqu'un. Et puis il était également très curieux, il se demandait bien qu'elle était la connexion qui l'a lié avec la personne qu'elle avait suivi. « Je m’appelle Joséphine, je suis enchantée de faire votre connaissance ! » Le changement de sujet était plutôt radical. Elle ne semblait pas vouloir épiloguer au sujet de cette filature. « Enchanté Joséphine, moi c'est Aleks. » Il saisit la main de la jeune femme afin de lui serrer. « Je peux me permettre de vous demander comment vous passez vos soirées habituellement? » Il espère ne pas être trop s'immiscer dans sa vie, et puis si jamais elle n'hésitera pas à le lui dire. Et puis marcher ensemble, c'est aussi l'occasion de lui poser quelques petites questions, et ainsi en savoir plus sur elle.

« Aleks. » / « Joesphine. »


Dernière édition par dreams' paradise le Lun 7 Oct - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:04



- we got a problem. w/ aleks, arizona, brice & soraya -

La situation devenait de pire en pire. Les relations au sein du groupe d'amis étaient en train d'en prendre un sacré coup. Le russe était d'ailleurs à l'organe de certaines tensions. Il était en revanche le seul à ne pas s'en prendre à Soraya. Non seulement il se sentait beaucoup trop coupable envers son amie. Et puis elle n'avait pas besoin d'une troisième personne lui rappelant qu'elle avait fait une sacrée boulette. Même s'il va de soi qu'il rejoignait l'avis d'Arizona et Brice. La réaction de Soraya ne s'était d'ailleurs pas faite attendre. Mais elle marquait un peu. Non seulement elle enchainait les heures, mais en plus de ça elle se levait régulièrement aux aurores afin de réaliser ses pâtisseries. Aleks il se contente d'observer la scène. Il en profite pour essayer de se calmer. De redescendre en pression. Il espère finir par passer inaperçu. Mais c'était sans compter Arizona, qui ne met pas très longtemps avant de s'adresser à lui. Elle voulait qu'il fasse face à ses responsabilités. Impossible pour lui de continuer à jouer à l'autruche. Il se doutait que s'il ne balançait pas sa bombe à Soraya un de ses deux amis prendraient plaisir à le faire. Il prend une grande inspiration. Clairement il redoute la réaction de Soraya. Il la considère comme sa soeur, alors lire la déception sur son visage, ça allait le tuer. Encore plus alors qu'il était sûr de s'être brouillé avec leurs amis. Il s'était imaginé toutes sortes de réaction de la part de la jeune femme lorsqu'elle apprendrait la nouvelle. Mais certainement pas a celle qu'elle était en train d'avoir. Elle ne semblait pas réellement le croire. Pour la première fois depuis qu'ils étaient tous les quatre dans la cuisine, le russe il avait jeter un regard rapide dans la direction des deux autres. Puis il avait très vite reporté son attention sur la jeune Carter. « Oui c'est ma drogue. C'est ce que je fais, je vends de la drogue. » Il aurait bien eu envie de faire marche arrière. Ne rien dire de plus. Mais maintenant qu'il était lancé, il n'avait plus vraiment le choix. « Tu veux un peu d'eau? » Elle n'avait vraiment pas l'air bien, et ça n'allait pas s'arranger avec la nouvelle bombe lâchée par Arizona. Le mec était mort ça n'annonçait rien de bon. Le seul espoir qu'ils leur restaient c'était que le mec soit un de ses clients. Qu'il soit de ceux qui consomment régulièrement. Au moins de cette façon, la drogue les éloignerait d'ici. Et Soraya pourrait être plus tranquille, reprendre ses affaires. Même si bien évidemment après aujourd'hui plus rien ne serait comme avant, du moins entre eux. « Ils t'ont dit ce qui allait se passer maintenant? » Cette fois il s'adresse à Arizona, si la police lui a donné plus de détails ça pourrait peut-être les aider. Notamment si Soraya devait se faire interroger une nouvelle fois. Avec tout ce qui lui tombait sur le nez pas sur qu'elle tienne le choc d'un nouvel interrogatoire.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:06



- i don't know how i feel when i'm around you. -

Ça lui retourne l'estomac de se retrouver face à Arizona. Il sait qu'elle n'est pas venu pour lui. Ils ne s'adressent plus la parole depuis un mois. C'est peut-être ça le pire. Ne plus la voir. Ne plus lui parler. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Il l'avait cherché. Seulement la voir tourner les talons lorsqu'elle avait fourré les gants de boxe de Brice dans ses mains ça l'avait achevé. Alors il avait finit par prendre son courage à deux mains. Il avait tenté de la retenir. Et pour ça le russe il avait commencé avec des excuses. Parce qu'il lui en devait. Il avait pris soin d'appuyer là où elle aurait mal. Là où ça lui ferait le plus de peine. C'était petit, et il aurait réagi de la même façon si elle avait agi de la sorte. Son rire ne présageait rien de bon. « Ouais, bah t'as une drôle de façon de le montrer! » Elle marquait un point. Il se contentait de se pincer la lèvre, il n'y avait pas grand-chose à ajouter. « Tu vois moi quand je tiens au gens, je leur crache pas des horreurs en plein visage, surtout quand je sais que je peux appuyer là où ça fait mal et faire douter la personne après » Il baissa le regard, il se sentait encore plus honteux. « J'étais sûr les nerfs, j'avais besoin d'extérioriser. » Il sait qu'on est loin du genre d'excuse acceptable, très loin même. Aleks il avait pris une grande inspiration afin de la retenir. Il ne voulait pas la voir partir. Pas maintenant. Il lui doit une explication. En la voyant hésité, il insiste. Il a trop peur de la voir partir pour de bon dans le cas contraire. Il est nerveux et pas qu'un peu. Alors qu'ils se rendent au salon il lui propose quelque chose. « Non merci » Il essaye de repousser l'inévitable, mais l'australienne semble au contraire vouloir aller droit au but. Elle garde cet air froid qu'elle aborde depuis qu'il lui a ouvert la porte. Ça ne l'aide pas à cracher le morceau, loin de là. Et pourtant, Aleks, il finit par se lancer. D'abord il essaye d'expliquer son comportement. La raison de ses paroles blessantes. « Et ça, tu peux pas le dire au lieu d'être odieux? Ça m'aurait gonflé aussi si je t'avais croisé avec quelqu'un mais au moins je t'aurai balancé ça, pas autre chose » Il fronce légèrement les sourcils en l'entendant. Et il ose à peine croiser son regard. « C'était pas prévu, seulement le fait qu'on est mis Soraya dans la merde, et en sachant qu'elle allait tout apprendre, et bien j'ai eu besoin de m'énerver sur vous. » Là encore même pour lui c'est pitoyable comme excuse. Il préfère pas relever le reste de sa phrase. Il se doute qu'elle n'aurait pas spécialement envie d'épilogue là-dessus. Et puis il n'a pas envie non plus. Il ne veut pas discuter de ça maintenant. Tant qu'ils en parlent pas, rien ne change. Ils peuvent continuer leur vie sans attaches. Il est pas prêt à se poser des questions. Finalement il avait fini par lui lâcher la grosse bombe. Il lui devait bien ça. Alors il avait amené Maïa sur le tapis. Et surtout la ressemblance frappante avec Arizona. « Donc là, t'es clairement en train de me dire que si t'es venu me voir ce soir-là, c'est parce que je ressemble à ton ex, qui est morte? » Il daigne enfin reposer son regard sur elle. Il avale difficilement sa salive. « Plus ou moins mais c'est pas pour ça que j'ai continué à te voir. Je l'ai fait parce que je t'apprécie toi, et pas le fait que tu lui ressembles. » Il inspire un grand coup, ça lui fou une nouvelle boule au ventre. Mais il est vrai que la ressemblance, c'était la principale raison qui l'avait poussé à aller la voir. Il avait cru rêver le soir où il l'avait aperçu. « Tu me prends pas pour elle peut être, mais c'est quand même sacrément tordu. C'est pour ça que tu parles jamais d'elle? » Une nouvelle fois, il se passe la main derrière la nuque, tout en gardant les yeux posés sur Arizona. « Je... Non... C'est parce que à chaque fois que je parle d'elle je vois son crâne exploser. » Il était cru dans ses paroles. Mais il ne mentait pas. Il n'abordait le sujet avec personne. Il ne supportait pas de garder cette image en tête. « Tu réalises quand même que ça fou tout par terre? » Il baisse une nouvelle fois le regard, il a l'impression que son coeur va exploser. « Je suis désolé Arizona, il fallait que tu saches. Mais je suis pas d'accord on a partagé beaucoup de choses ensemble. » Bien sûr, leur rencontre n'était pas anodine, mais depuis le temps ils avaient appris à se connaitre tous les deux, et ils avaient partagé bon nombre de chose qui ne limitaient pas à sa ressemblance avec Maïa.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 14:18



- another night and another girl. -

Aleks il avait fini par avoir une explication avec Brice et Arizona. Si avec le premier les choses c'était plus ou moins tassé, ce n'était pas le cas avec la jeune femme. Et il n'avait par ailleurs toujours pas eu le courage d'aller affronter Soraya. Il était bien conscient qu'elle avait été déçue en apprenant la vérité sur son vrai métier. Déçue en apprenant qu'elle avait risqué la catastrophe par sa faute, et celle de ses amis. Il sait qu'il va devoir prendre les devants, arrêter une nouvelle fois de jouer à l'autruche. La petite brune compte énormément pour lui, et il n'aime pas être en froid avec elle. Après tout, la demoiselle c'est comme une soeur pour lui. Il aurait bien passé la journée à traîner dans l'appartement. En attendant d'aller faire un tour dans le parc ce soir pour écouler un peu de sa marchandise. Seulement un avis de passage l'attendait sur la table de la cuisine, laissé avec soin par son ami Brice. Il était tellement soulagé que la situation se soit amélioré avec lui, il ne supportait plus de le croiser sans qu'ils ne s'échangent un seul mot. Le barbu, c'était son frère. Il y tenait énormément. Quoi qu'il en soit, il avait soupiré en prenant l'avis de passage dans ses mains. Il allait sûrement passer un moment à la poste et cette idée ne l'enchantait guère. Il se prépare en vitesse, puis il quitte le logement qu'il partage avec le boxeur. Il s'allume une clope sur le chemin pour rejoindre la poste. Il soupire légèrement en voyant qu'il y a déjà du monde à l'intérieur. En entrant il jette un coup d'oeil rapide aux différentes files. Puis son regard se pose sur une jeune femme en particulier. Il fronce légèrement les sourcils. Il ne la connaît pas réellement, en fait ils ont juste passé une nuit ensemble. Rien de plus. Ils n'avaient pas vraiment pris le temps de discuter tous les deux. Finalement un petit sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Il se décide à s'avancer vers elle. Au moins le temps passera plus vite. « Zola c'est ça? » Il fronce légèrement les sourcils, non pas par peur de s'être trompé de prénom, mais si ça se trouve, elle ne souvenait pas de lui.

« Aleks. » / « Zola. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 16:00



- come on, baby, let's not fight. -

Aleks il a besoin de se détendre, de boire une bonne bière afin de se vider la tête. Et surtout de se changer les idées après s'être fait prendre la tête par une parfaite inconnue. Il pouvait comprendre que son boulot dérange. Lui le premier ça le faisait chier de vendre de la came à ses potes. Mais il aimait se répéter qu'au moins il prenait un truc 'sain'. Seulement si y a bien une chose que le russe ne supportait pas, c'était non seulement qu'on lui dise quoi faire. Mais qu'en plus de ça on se permette de le traiter de drogué alors qu'il n'y avait jamais touché. Il aurait pu tomber dans cette facilité et pourtant. Clairement ça l'énerve qu'on juge sans se connaître. En plus de ça, il était sûr qu'elle était de ce genre de personne qui justement ne supporte pas ceux qui se permettaient de juger sans savoir. Alors ouais il était en train de vendre, mais qu'est-ce qui pouvait le prouver qu'il consommait? Seulement quand le destin choisit de se jouer de vous, il le fait jusqu'au bout. Il a sa bière en main, et une seule place de libre. Place à côté de celle qui la amenait ici. Celle qui lui a pourri le restant de sa soirée. Il se dit qu'il va pouvoir juste boire sa bière posée. Peut-être se trouver une demoiselle avec qui finir la soirée, sans que l'autre personne ne vienne lui pourri davantage sa soirée. Seulement c'est plus fort que lui. Le russe il peut pas s'empêcher de la confronter. « Pas besoin, j'ai déjà fait ma BA avec toi tout à l'heure. Mais si tu veux, je peux continuer. Je suis encore à cran donc si tu le souhaites, on peut reprendre notre discussion de tantôt » Il ne peut réprimer un rire après avoir pris une gorgée de sa bière. « C'est la meilleure. T'es à cran. Faudrait peut-être arrêter de prendre la tête aux gens ça ira mieux. Ou tires un coup ça va sûrement te détendre. » Il secoue la tête avant de reprendre de sa bière. Cette fille, elle avait clairement besoin de s'envoyer en l'air ça la détendrait peut-être cinq minutes. « Et j'en ai encore sous le pied donc fais-toi plaisir. Tentes-moi et je te jure que ça sera pire que ce que tu as vu la première fois » Le russe il a l'impression d'halluciner. Cette fille elle ne doute de rien. Il repose son verre sur la table, et finit par tourner légèrement la tête dans sa direction. « Sérieusement? Aux dernières nouvelles tu me connais pas, d'où tu te permets de me juger moi ou ce que je fais? Si t'es d'ceux qui savent pas résister et qui doivent faire des cures tous les mois c'est pas mon problème. » Aleks il en revient pas qu'elle se permette de garder son petit air hautain, à le prendre de haut. Rien ne prouvait qu'elle valait mieux que lui. Son boulot était de le résumer, bien au contraire. Son vécu avait finit par le pousser vers ce milieu. Il l'avait pas choisi. C'était pas ce qu'il avait prévu de faire au début. Loin de là.

« Aleks. » / « Charlie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:56



- for you there's nothing in this world i wouldn't do. -

Aleks il s'en voulait d'avoir agi comme le dernier des crétins. Il avait pas réussi à se contenir, ça avait été plus fort que lui. Il avait eu besoin de passer ses nerfs. Non seulement découvrir que ses deux amis s'envoyaient en l'air était en chose, mais en plus savoir que Soraya allait découvrir la vérité sur ses affaires s'en était trop. Il avait pas pu attendre une seconde de plus, et le russe il avait pas arrêté de chercher le boxeur. Depuis ce jour-là, plus rien. Plus de paroles, plus de regard. Ils s'ignoraient. Aleks il subissait en silence. Il lui en voulait pas à Brice, il aurait sûrement agi de la même façon. Mais il a pas envie de perdre son ami. Il tient beaucoup trop à lui. Le jeune homme il se dit que c'est un 'signe' quand le barbu lui tend le carton de pizza. Il se dit qu'il doit saisir sa chance, et tenter de mettre les choses au clair avec lui. Il se doute que tout ne s'arrangera pas une seule discussion. Mais il espère que ce sera le début, qu'ils pourront reprendre leurs bonnes habitudes. Et surtout que cette conversation ne signera pas la fin de leur belle amitié. C'est ce qui l'angoisse le plus, c'est peut-être pour ça qu'il a un mal fou à trouver les mots, et s'exprimer correctement. Il finit tant bien que mal à cracher le morceau. À savoir que Arizona ressemblait à sa défunte petite amie Maïa. Il avait conscience que ce n'était pas très sain comme relation. La jeune femme avait été tué par son père. Il se sent pas vraiment à l'aise. D'ailleurs il évite de croiser son regard. « ok j'comprend mieux. » Il lui semble s'être écoulé des heures avant que son ami ne prenne la parole. « et donc, tu couches avec une femme qui ressemble à la tienne. » Il sent que son ami fait juste un constat. Et pourtant il sait qu'il a raison. C'est pas des plus sains tous ça. Pour la première il ose relever la tête, et croiser le regard de son ami. « je t'apprends rien en te disant que c'était une mauvaise idée depuis le début d'entamer une relation, quelle qu'elle soit avec arizona si elle ressemble à maïa. j'veux pas que tu te sentes jugé aleks. » Encore une fois il sait qu'il a raison, jamais il n'aurait dû s'approcher d'elle. Mais il avait cru rêver, il avait eu besoin d'assouvir sa curiosité. Et il avait fini par s'attacher à la jeune femme. « Je sais que j'aurais pas dû et que c'est bizarre. Mais met toi à ma place, j'ai cru dérailler quand je l'ai vu. Et on va pas le nier elle est superbe seulement il était trop tard pour faire marche arrière. » À force de passer du temps avec elle, il avait eu envie d'apprendre à la connaître, et quand il avait réalisé que cette relation était loin d'être saine il était bien trop tard pour lui de tourner les talons et plus la revoir. « jamais je me permettrais de te juger, sauf en cas extrême comme au boulot de soraya l'autre jour. mais là où j'veux en venir c'est que ça ne t'aidera absolument pas à faire ton deuil. t'as raison si tu me dis que je n'ai jamais vécu ça, que j'peux pas le comprendre. effectivement, je ne peux que l'imaginer. mais... » Il avala difficilement sa salive en se rappelant son comportement au café de Soraya. Il n'était définitivement pas fier de lui. « Je suis désolé tu sais? Je me suis dit que je me sentirais mieux en passant mes nerfs sur vous, mais c'était pas le cas. Et je sais bien, mais je peux pas ne plus la voir tu comprends? » Certes ils étaient en froid actuellement, et ça le bouffait, il avait qu'une envie s'excusait auprès d'elle, même si pourtant il n'avait toujours pas décroché le combiné pour la joindre. Alors couper définitivement les ponts avec la demoiselle ça lui semblait insurmontable. « comment voulais-tu qu'on le sache, nous? tu ne m'as jamais parlé de ça non plus, je ne comprend toujours pas ton comportement envers nous. » Il soupire une nouvelle fois, avant de reprendre un peu de pizza. « Je sais, mais ajoutant à ça l'histoire de la drogue, et que donc Soraya allait être au courant de tout ça m'a mis en rogne. J'ai du mal à me comprendre aussi. Pour ce que ça vaut je me sens voulu immédiatement. » Il aurait bien aimé s'excuser directement auprès de ses amis, leur expliquer la situation, mais son ego avait été plus fort. « est-ce qu'elle le sait, arizona? » Il se pince la lèvre en reportant son attention sur le barbu. « Pas encore. C'est pas vraiment facile a caler dans une conversation. » Il avait jamais trouvé le moment idéal pour le lui dire et il n'avait pas vraiment cherché non plus, ça lui semblait tellement plus facile de garder ça secret.

« Aleks. » / « Brice. »


Dernière édition par dreams' paradise le Ven 11 Oct - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:37



- we got a problem. w/ aleks, arizona, brice & soraya -

Aleks ça lui fend le coeur d'avouer la nouvelle à Soraya. Il sait qu'il lui doit la vérité, et ça depuis longtemps. Mais ça lui semblait plus simple de garder ça pour lui. Il n'avait aucune envie de la décevoir. Et pourtant c'est qu'il venait de faire en lui avouant que cette drogue, c'était la sienne. Qu'il vivait de son trafic. Il avait juste envie de la protéger. Il trouvait qu'elle en avait assez bavé comme ça, sans qu'il lui rajoute son trafic sur les épaules. D'ailleurs elle semble faillir. Alors le russe il lui propose de l'eau pendant qu'elle s'assoit. Il a beau appréhender la réaction de son amie, mais il a encore envie d'être là pour elle. Lorsqu'elle l'interroge tout en plongeant son regard dans le sien. Aleks il se pince les lèvres. « Je... J'avais pas envie que tu te fasses dû soucies pour tout ça. Je voulais te protéger. » Dans le fond il se dit qu'il voulait se protéger lui aussi. Il avait sûrement dû être le plus 'sage' des trois aux yeux de la jeune pâtissière, et pourtant c'était loin d'être le cas. Il soupire une nouvelle fois quand Arizona revient avec l'horrible nouvelle. Le client est mort. Mais il finit par se ressaisir, rien ne prouve que c'est à cause d'ici. Pour avoir une telle réaction, le mec devait déjà prendre de la drogue. Il en avait trop pris. Ce n'était pas possible autrement. Demandant à Arizona ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant, elle n'avait pas mis longtemps avant de leur dire qu'ils devaient partir discrètement avec Brice. Et qu'effectivement rien ne pourrait relier la drogue au café de Soraya. En voyant la réaction de Brice, partir sans lui adresser un mot, il sait qu'il a été trop loin, et que sa relation avec le barbu va être compliquée un moment, comme celle avec l'australienne. Il sort de ses pensées quand Soraya explique qu'elle va devoir retourner en salle afin de relancer la journée. « Je vais aller me débarrasser du sac. » Il voit rien d'autres à ajouter. Cette journée c'est trop pour lui. Il aurait préféré être encore dans son lit, être resté dans l'ignorance. Il prend sur lui en quittant la cuisine, il ose pas regarder Arizona, il sait encore une fois qu'il a été trop loin. Mais il a sa fierté, et il a pas envie de s'excuser maintenant. Puis il sort du café les mains dans les poches. Alors qu'il rejoint l'appartement il repasse les évènements de la journée. Il commence à s'inquiéter à se demander si Brice va pas lui demander de foutre le camp de chez lui, en vue du comportement exécrable qu'il a eu toute la journée.

« Aleks. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:16



- i don't know how i feel when i'm around you. -

Aleks il avait eu envie de s'excuser dès l'instant où il s'était attaqué à ses amis. Seulement son ego avait pris le dessus ce jour-là, ainsi que les jours suivants. Jouer l'autruche c'est tellement plus facile. Malgré tout il avait décidé de prendre les devants. Il n'avait pas envie de la voir partir, alors il s'était jeté à l'eau, en s'excusant. Seulement il était pas très à l'aise. « Parce que tu crois que c'était l'endroit et le moment? Déjà que Soraya me prend pour une folle, j'ai pas envie qu'elle me prenne pour une traînée non plus! » Il avait l'impression de s'enfoncer davantage qu'il n'était en train de s'excuser auprès d'elle. « Non je sais que j'aurais dû attendre, mais ça a été plus fort que moi. Et je doute qu'elle te prenne pour une trainée, et encore moins pour une folle. » Soraya était peut-être la plus adorable de la bande, celle qui ne se permettait pas de juger ses amis. C'est peut-être aussi pour ça que ça l'avait fait chier de devoir lui avouer qu'il lui avait menti pendant cinq ans. « T'aurais pu me rattraper quand on est parti, et vider ton sac dans la voiture! » Elle marque un point, il aurait pu attendre un moment plus adéquat, seulement cela aurait voulu dire avoir une conversation plus poussée et il n'en avait pas envie. Il ne comprenait pas déjà ce qu'il l'avait poussé à agir de la sorte, alors devoir en discuter c'était forcément se poser des questions et ça il n'était pas prêt. « J'ai pas réussi à attendre. Je voulais mais j'ai pas pu. » C'est vrai qu'il n'avait pas prévu d'exploser au café, ça avait été plus fort que lui. Ses excuses avaient été loin d'être suffisantes. En même temps il avait pas été des plus fous. Mais il avait voulu la retenir. Alors il avait demandé de rester. Il avait besoin de lui parler. Ils devaient bien mettre les choses à plats. Et il sentait que s'il ne le faisait pas maintenant il ne le ferait jamais. Il aurait bien aimé avoir une excuse pour s'enfuir dans la cuisine l'espace d'un instant. Histoire de reprendre ses esprits, seulement l'australienne ne semblait pas vouloir lui faciliter la tâche, loin de là. Elle ne voulait rien. Juste des explications. « C'est pas une raison » Il en avait conscience. Il s'était juste comporté de manière puérile. Pour être honnête il avait du mal à voir ce qu'il pourrait de plus, rien ne pourrait vraiment excuser son comportement. Alors il s'était contenté de se pincer doucement la lèvre avant de lui lâcher sa bombe. L'explication qu'elle méritait vraiment de savoir. Sa ressemblance avec Maïa. Lui avant par la même occasion que la raison pour laquelle ils s'étaient parlé pour la première fois était dû à cette étrange ressemblance. Il avait été curieux. Il avait voulu savoir qui était cette fille. « Ouais, bah ça aussi tu m'excuseras, mais j'ai un peu du mal à le croire maintenant » Il prend une grande inspiration avant de passer une nouvelle fois sa main sur sa nuque. « Pourtant c'est vrai, j'ai continué a te voir parce que je t'apprécie. » Une nouvelle fois il était sincère. Il avait appris à la connaître, et plus le temps passait, moins il était facile pour lui de se rendre compte que la situation était bien trop bizarre. Finalement en vue de sa question, Aleks il avait pas su se retenir de lui donner une réponse des plus crues. Mais dans un sens c'était vrai, il n'arrivait pas à se défaire de cette image. « Désolée, je sais que ça a du être horrible... » Il était soulagé que la jeune femme ne souhaite pas s'attarder sur le sujet, il n'avait pas vraiment envie de continuer là-dessus. « Tu sais ce qui fait le plus mal? » Il pose alors son regard sur elle, pas vraiment à l'aise, craignant ce qu'elle allait bien pouvoir ajouter. « C'est qu'il t'a fallu cinq longues années pour me dire ça, alors qu'en une soirée, et je dis bien une soirée, on s'est raconté toutes les merdes qu'on a pu vivre. Alors oui, on en a partagé des choses, mais pas suffisamment on dirait » Il se pinça une nouvelle fois la lèvre. « Ouais enfin j'ai mis un temps fou avant de vous dire comment Maïa était morte. Alors devoir t'avouer la vérité en plus de ça, je crois que c'était trop pour moi. » Il aimait pas parler de son passé. Il avait d'abord occulté comment son ex-petite était morte. Pour finalement leur avouer un peu plus tard que son père était à l'origine de son décès. Il avait dû prendre sur lui ce jour-là. Comme il était également entrain de le faire pour lui avouer ça.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:06



- another night and another girl. -

Au final cette fille, il ne la connaît ni d'Ève ni d'Adam. C'est juste une histoire comme ça, sans lendemain. Une simple rencontre dans un bar. Il se souvient même pas de quoi ils ont parlé. Il sait juste qu'ils sont finis par terminer la soirée ensemble dans le même lit. Aleks il sait même pas pourquoi il va la voir au final. Il est là dans la poste, avec son papier d'avis de passage en main. En vue du monde présent il a dû se dire que ça allait lui passer le temps. Et puis il ne connaît personne d'autre présents ici. « Oui, on se connaît ? » Clairement son ego au russe il en prend un coup. Il a pas l'habitude qu'on se comporte comme ça avec lui. Malgré tout, il ne montre rien, il garde ça pour lui. Il a toujours su cacher ses émotions et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. « Aleks. On a passé une soirée ensemble. » Il lui redonne son prénom, il évite pour le moment de rentrer dans les détails volontairement. Si jamais elle ne se souvient vraiment pas de lui, il l'aurait certainement encore plus mauvaise. Il se souvenait que la demoiselle elle était jeune, sûrement à peine majeure, mais il s'en fichait. C'était le cadet de ses soucis. Il rejette un coup d'oeil dans la poste. Il est ravi de voir que la file avance doucement. Il ne passera peut-être pas autant de temps que ça ici. Il pourra peut-être très vite retourner à ses occupations. Clairement il avait hâte de quitter la poste. Il n'avait jamais apprécié d'y venir. Mais bon il n'avait pas le choix, il devait bien récupérer ce courrier.

« Aleks. » / « Zola. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:23



- come up to meet you, tell you i'm sorry. -

Deux semaines. Deux semaines que le russe il était brouillé avec ses amis lors de l'incident au café. La colocation avec Brice était tendue. Aleks ça le bouffait de voir son ami tous les jours sans que ce dernier ne daigne lui jeter un seul regard. Il avait choisi de jouer la carte de l'ignorance, et vraiment le russe il avait qu'une envie, que tous les deux puissent faire comme si de rien n'était. Il voulait que tout redevienne comme avant, il avait besoin du barbu. Concernant Arizona, il continuait de jouer à l'autruche, il avait été des plus blessants avec la jeune femme. Il redoutait le jour où il devrait enfin confronter l'Australienne. Il savait que lorsqu'ils discuteraient enfin ils auraient une conversation qu'il redoutait. Il avait conscience qu'il devait lui avouer sa ressemblance avec sa défunte petite amie, mais il était pas prêt. Alors pour le moment, même si ça le tuait de ne plus voir l'avocate, il préférait faire comme si de rien n'était. Sûrement à cause de son ego également. Et puis il y avait Soraya. Aleks il s'en voulait, il avait bien trop honte pour la voir. Il lui avait menti pendant cinq ans. Il avait caché sa vie professionnelle à la demoiselle. Il s'était pris au jeu du plus 'sage' des trois. Il avait fait ça dans un bon sentiment. Il n'avait pas voulu lui rajouter du stress supplémentaire. Seulement il est là. Il déambule dans les rues de Santa Monica, tout en fumant une cigarette. Soudain l'envie de se prendre un café lui vient en tête. Il chasse vite l'idée d'aller rejoindre celui de son amie. Il va donc au Starbuck, qui ne se trouve qu'à quelques pas de là où il se trouve. Alors qu'il s'apprête à ressortir avec son café à emporter, son regard se pose sur un visage connu. Soraya. Il se pince doucement la lèvre inférieure. Il hésite un instant, et finalement il s'approche de la table de la jeune Carter. « Soraya? » Il se sent un peu con le russe, il sait pas trop quoi dire, ni même si elle va bien vouloir discuter avec lui. Mais il a envie de se faire pardonner.

« Aleks. » / « Soraya. »


Dernière édition par dreams' paradise le Lun 14 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 19:51



- trick or treat till the neighbors gonna die of fright. -

Une soirée pour Halloween avait été organisé. Aleks n'était pas contre, il avait prévu de rejoindre ses proches, et de passer du bon temps. Ils avaient tous prévu de se rejoindre au domaine Krueger. Une grosse fête devait normalement être organisée là-bas, les gens l'organisant avaient eu envie de vérifier si les rumeurs autour de ce domaine étaient fondées. Si ce vaste domaine était encore hantés par les fantômes des victimes du serial killer. Clairement le russe, il est loin d'être du genre à croire toutes ces sornettes. Pour lui le paranormal c'est des foutaises, il y croit pas. Alors imaginer que les fantômes des victimes hantent les lieux très peu pour lui. C'est juste l'occasion de passer une bonne soirée avec ses amis. Alors que les gens commencent à arriver sur les lieux, et qu'un petit groupe se forme dehors. Quelqu'un a la bonne idée de proposer de commencer ce moment avec une petite soirée autour d'un feu de camp, où chacun pourrait se mettre à raconter d'horribles histoires. « Quelqu'un de motiver pour aller chercher du bois? » Ils avaient beau tous être prêt à se faire peur, mais quand il s'agissait d'arpenter cette grande forêt tous commençaient à avoir le regard fuyant. Le russe ça l'amuse. « Je me dévoue. » Aleks il prend la direction de la forêt. Il s'apprête d'ailleurs à pénétrer à l'intérieur quand une jeune femme le rejoint. Sûrement volontaire elle aussi. Il ne serait pas trop de deux pour ramener le bois. « Moi c'est Aleks. » La demoiselle, il ne la connaît pas, et comme ils s'apprêtent à passer un moment tous les deux là-dedans il trouve normal de faire connaissance. En avançant il se rend vite compte qu'il est difficile d'y voir clair là-dedans. Il fronce les sourcils en prenant garde où il pose ses pieds, c'est un coup à se tordre la cheville dans une racine.

« Aleks. » « Oli. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:51



- i don't know how i feel when i'm around you. -

La situation avec Arizona était compliquée. Mais le russe il sentait qu'il devait mettre son ego de côté, sinon c'était prendre le risque de la perdre définitivement. Surtout qu'il était sûr qu'il allait devoir ramer pour se faire pardonner, il avait été trop loin. « Ouais fin j'ai des doutes là-dessus, elle a du tomber de haut en apprenant tout ça... Elle n'a pas du digérer qu'on lui mente depuis tant de temps. » Il est vrai qu'ils avaient pas été cool avec leur amie. Ils ne lui avaient fait que des cachoteries, et Soraya aurait sûrement besoin de temps pour digérer tout ça. C'est sans doute pour ça que le russe il osait pas la voir, pour ça et pour la honte qu'il éprouvait de lui avoir menti. Soraya avait toujours été la plus sage et la plus raisonnable des trois. Ils se mettent vite d'accord sur le fait que c'était pas le lieu pour parler de ça, du moins de se prendre la tête pour ça. Seulement discuter calmement ailleurs aurait très certainement amené une conversation que ni l'un ni l'autre n'étaient prêts à entendre et à avoir. Ils préféraient rester dans le déni. Il ne savait pas trop quoi ajouter d'autre, et elle non plus. Alors Aleks il se contente de se pincer les lèvres avant de retenir la demoiselle. Il essaye tant bien que mal de lui donner les explications qu'elle réclame, de lui expliquer pourquoi il avait agi de la sorte. Il sait pas trop comment faire. Il s'en veut d'avoir été odieux avec elle. Elle le méritait pas. Il s'en voulait déjà au café. En plus de toutes les excuses qu'il essayait de lui donner, il avait finit par lui avouer la vérité. Sa ressemblance avec Maïa. Il savait qu'il aurait du le faire depuis longtemps maintenant. Cela faisait cinq ans qu'il gardait ça pour lui. Seulement c'était loin d'être le sujet facile à aborder, il avait déjà tant de mal à aborder le simple sujet de Maïa. Il avait par la même occasion avoué que la soirée de leur rencontre n'était pas due au hasard, mais à cause de sa ressemblance. Il se souvenait avoir voulu assouvir sa curiosité. Il avait voulu la connaître, et il avait fini par s'attacher à elle. Il comprenait qu'Arizona se pose des questions. Ce n'était pas une simple nouvelle. Il aurait très certainement douté à sa place. Pas facile comme situation. Elle devait tout remettre en cause. Et pourtant il était sincère, il avait continué de la voir parce qu'il appréciait de passer du temps en sa compagnie. Ils se complétaient bien tous les deux, ils avaient eu la même vie pourrie. « Si tu le dis. » Il ose à peine croiser son regard, il sait pas trop quoi ajouter pour qu'elle puisse bien vouloir le croire. Alors le russe, il se tait. Mieux vaut ne rien dire, il se dit qu'elle doit avoir besoin de temps pour digérer tout ça, et il peut pas lui en vouloir. Finalement elle lui pose plusieurs questions, il essaye de répondre de manière honnête. Il lui avoue que ce n'était pas la chose des plus faciles à dire. Ce n'était pas vraiment le sujet le plus facile à aborder. Sa bande de potes avait rapidement compris en côtoyant Aleks qu'il avait énormément de mal à aborder son passé, et en particulier tout ce qui pouvait toucher Maïa. « J'avais pas besoin de savoir ce qu'il s'était passé à ce moment-là, c'est normal que tu aies mis du temps à le dire, c'est horrible ce qui est arrivé. Mais t'aurais pu dire que je lui ressemblais. J'aurai trouvé ça un peu bizarre, mais j'aurai compris » Leurs regards finissent par se croiser, et il voit bien qu'elle n'est pas plus à l'aise que lui. Il a du mal avec tout ça. Il sait pas trop comment faire. Il a tellement envie de pouvoir passer à autre chose, qu'elle puisse le pardonner, et enfin laisser ça derrière eux. Pourtant le russe il a conscience que plus rien ne sera jamais comme avant. « Je n'ai jamais réussi à trouver le bon moment après ça, et je crois que j'ai préféré jouer à l'autruche. » Il était bon pour ça. La preuve il avait agi de la sorte pendant un mois avec elle, et il continuait de le faire avec Soraya et Brice. « T'as tous les droits de me haïr mais je suis désolé Arizona. Vraiment. » Pour ce que ça vaut il s'excuse une nouvelle fois, qui sait à force de lui répéter elle finira peut-être par bien vouloir le croire. Et puis il se dit que ça la retiendra un peu plus longtemps dans l'appartement. Il a envie de se dire que lorsqu'elle partirait leur relation se serait un peu améliorer.

« Aleks. » / « Arizona. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp aleks (pm). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp aleks (pm).   rp aleks (pm). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp aleks (pm).
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp aleks (damaged people).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: